Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
19 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
INTERPARFUMS clôture 2022 sur les chapeaux de roues !
Article #48169, 21/12/2022 14:43FR0004024222 InterparfumsLa Rédaction
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : Le dossier limite désormais son repli 2022 à -16% et grimpe de +25% sur les 3 derniers mois ! Le vif rebond de ce mercredi s'explique la signature d'un accord de licence avec Lacoste ! INTERPARFUMS flatte son partenaire, représentant le l'aura du crocodile comme un signe de ralliement au-delà du style. Bref, une élégance Lacoste universelle et intemporelle ! Pour le PDG de Lacoste, le savoir faire et la créativité éprouvés d'Interparfums sont des atouts pour poursuivre le développement de sa branche parfums ! In fine, un nouveau pas stratégique dans la vie d'Interparfums.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
INTERPARFUMS relève à nouveau ses objectifs de revenus 2023 !25/07 15:12
Sur le premier semestre, le chiffre d'affaires est ressorti en forte progression de 24.3% à 396 millions d'euros, tandis que le T2 se contente de +16% à 181.5 millions d'euros ! INTERPARFUMS a ainsi pris l'initiative de relever ses objectifs à 800 millions d'euros vs 770 millions d'euros précédemment ! La nouvelle guidance résulte de l'excellent positionnement des marques et de la dynamique du marché ! Bref, un premier semestre robuste, combinant croisance et rentabilité, qui nous permet de réitérer notre cours cible ! Sur 2023, le titre grimpe de 25% et dispose d'un potentiel supplémentaire ! L'entreprise peut s'appuyer sur de multiples marques et de licences de renom, dont Montblanc, Jimmy Choo & Coach, Van Cleef, Coach & Moncler ...
INTERPARFUMS bientôt sur la sellette semestrielle !12/07 15:41
INTERPARFUMS bientôt sur la sellette semestrielle !
INTERPARFUMS persiste et signe !20/04 14:03
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : La publication T1 2023 est robuste, dans le sillage des précédents communiquées exceptionnels : le T1 terminant sur une progression de + 29.4% des revenus à taux de change constants à 214.6 millions d'euros ! INTERPARFUMS en profite pour relever sa guidance 2023, soit un chiffre d'affaires de 770 millions d'euros contre 750 millions d'euros précédemment ! Depuis janvier dernier, le titre progresse de + 30% environ ! Bref, difficile de ne pas être positif sur le dossier qui dispose d'une excellente visibilité, malgré les pressions inflationnistes !
INTERPARFUMS rassure !22/11 14:54
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Indiquant en particulier que 2022 sera un nouvel exercice de croissance dynamique, nettement supérieure aux précédentes anticipations : soit des revenus médian à +20% de l'ordre de 675 millions d'euros ! INTERPARFUMS se félicite de cette future performance et souligne l'attrait des consommateurs pour les marques du portefeuille, dont Montblanc, Jimmy Choo et Coach ! Par ailleurs, la solidité de l'activité se poursuivra en 2023, via la mise en œuvre de nouvelles initiatives commerciales, sur la base d'un objectif de chiffre d'affaires dans la fourchette des 710-720 millions d'euros ! La direction met en relief son pilotage de la chaine d'approvisionnement, qui permet de répondre aux exigences de sa clientèle !
INTERPARFUMS passe au-dessus de notre cours cible avec le nouveau ajustement des perspectives !09/12 14:52
Sur 2021, la performance est robuste à +80% ! Le créateur et distributeur de fragrances de prestige, a relevé ses perspectives sur l'exercice, tout en se montrant prudent vis à vis de 2022 ! Toutefois, la compagnie a par 2 fois revu à la hausse ses objectifs ! Malgré une chaîne d'approvisionnements perturbée, NTERPARFUMS constate que le rythme de livraisons est élevé, porté par une demande appréciable ! Bref, INTERPARFUMS vise des revenus annuels de 550 millions d'euros, vs une cible haute précédente de 530 millions d'euros, soit une progression des revenus d'environ 50% ! La prévision T4 ressortant autour des 110 millions de chiffre d'affaires ! Enfin, la marge opérationnelle courante est attendue dans le haut de fourchette à 16%. Par ailleurs, la fin d'année est en principe favorable à l'entreprise ! Pour conclure, NTERPARFUMS table sur des revenus 2022 de 565 millions d'euros, du fait d'une visibilité réduite à ce niveau !
INTERPARFUMS : depuis notre réajustement de cible, le titre poursuit son ascension !04/06 16:12
Un dossier premium en valeur de fonds de portefeuille ! Et performe actuellement notre cible de 60 euros ! Sur 2021, la performance est de +44%, et de +100% sur 1 an ! INTERPARFUMS est actuellement en négociations exclusives avec Salvatore Ferragamo, en vue de la gestion des cosmétiques de prestige, la licence mondiale des parfums de la marque Ferragamo. En 2020, les ventes de parfums sous la marque S. Ferragamo représentaient 17% des revenus. INTERPARFUMS est passé maître dans la gestion de sa croissance ! Le titre continue d'offrir un excellent ratio de génération de cash, et fait l'objet d'une guidance entrepreneuriale robuste ! L'autre nouvelle de la séance est qu'INTERPARFUMS va procéder à une nouvelle attribution gratuite d'actions à raison d'une action nouvelle pour 10 actions détenues.
INTERPARFUMS a profité de l'accord mondial exclusif avec Kate Spade New York16/06 20:56
Sur les dernières séances, irrém;diablement haussière, le titre rebondit de plus de 20% ! Les investisseurs saluent cette accord de licence prometteur, d'une durée de 11 ans, dédié au spécialiste de mode et de lifestyle féminin Kate Spade New York. La mission d'INTERPARFUMS consiste à mener le développement de la création, de la production et de la distribution de nouvelles lignes de parfums et produits dérivés, destinés aux grands magasins, parfumeries et duty free, et aux ainsi points de vente de Kate Spade à New York. Cette opération démontre de la capacité d'INTERPARFUMS à nouer de nouvelles licences. En marge, INTERPARFUMS envisage toujours de réaliser 480 millions d'euros de revenus en 2019, vs 470 millions d'euros précédemment, suite au succès de la marque Coach, dont le chiffre d'affaires a grimpé de 66% en 2018, en troisième position derrière devant Lanvin ! Pour mémoire, notre cible de 45 euros fixée le 2 janvier dernier a déjà été atteint ( point haut 2019 49.6 euros et niveau historique),, soit une performance supérieur à 50%, en amont de la consolidation en place depuis mi.mars !
INTERPARFUMS : une valeur sure à exploiter ?02/01 01:19
Après le déclin lié essentiellement aux incertitudes des marchés : le spécialiste de la création, la fabrication et la commercialisation de parfums de luxe a clôturé l'horrible cru boursier 2018 sur une performance de +7.45% à 33.75 euros, à comparer à son record historique du 10 octobre dernier sur les 45.85 euros ! Dans l'attente de la publication des résultats annuels, le concepteur de parfums sous licence (Montblanc, Jimmu Choo, Coach, Rochas) vise une croissance 2018 conforme aux anticipations, accompagnée d'une marge opérationnelle de 13.5%, dans le haut de la fourchette, et table sur une accélération de ses revenus en 2019, grâce aux lancements majeurs de nouveaux produits ! Soit une hausse de 7 à 8%, vs 1.9% en 2018 ! Selon INTERPARFUMS, 2018 aura été un exercice de transition ! Une consolidation dans la perspective de la préparation de nouvelles fragrances. Bref, 2019 verra l'émergence d'initiatives majeures.
INTERPARFUMS : un trajet sans faute !17/09 03:49
En rapport avec notre analyse du printemps, le titre a repris son ascension, gagnant désormais 31% sur 2018 ! La perfornance est nette depuis le début 2017, soit + 100% ! L'accélération est sensible depuis le début de l'été, tandis que les revenus S1 sont ressortis robustes, en dépit du fort recul des ventes de Jimmy Choo. Le dossier est soutenu par le succès de Coach. Au final, INTERPARFUMS a livré un RN en progression de 16% à 25.2 millions d'euros.
INTERPARFUMS : un dossier toujours accessible ?27/03 00:13
Ou plus explicitement, un potentiel de valorisation toujours pas épuisé ?
INTERPARFUMS, robuste !26/01 16:06
Les revenus 2015 sont ressortis légèrement au delà de la fourchette d'anticipation de l'entreprise à 320.5 millions d'euros (310 à 320 Me), grâce à une fin d'année plus dynamique. Dans le détail, les participations au chiffre d'affaires sont contrastées : Jimmy Choo et Boucheron se distinguent, tandis que Lanvin, Repetto et ST Dupont se contractent.
INTERPARFUMS : vers l'acquisition d'une nouvelle licence ?26/08 15:20
INTERPARFUMS : le relèvement de notre objectif de début mars s'avère pertinent +20%10/04 16:06
Début mars, Rue de la Bourse avait relevé son cours cible de 28 à 35 euros, alors que le titre naviguait sur le seuil des 28. 1 mois plus tard, il s'affronte déjà aux 35 euros, soit une performance de +20%. La compagnie se montre très agressive dans la réorganisation de son business modèle : rachat de Rochas et signature de licence avec Coach. Sur cette dernière opération, INTERPARFUMS sera chargé de la création, de la production et de la distribution de nouvelles lignes de parfums féminines et masculines et de produits dérivés.
INTERPARFUMS (classicisme Rue de la Bourse) : de solides résultats et de bonnes perspectives11/03 15:02
Sans surprise, le groupe a publié des revenus 2014 en progression de 19%, pour une marge brute inférieure de 1.4 point à la précédente, à 58.4%. Le résultat opérationnel s'est établit à 31.5 millions d'euros, pour un résultat net de 23.2 millions d'euros. Le repli des indicateurs est lié essentiellement à la contribution de Burberry aux comptes 2013. La trésorerie grimpe de 1% à 224.7 millions d'euros, vs des fonds propres en croissance de 4% à 367.7 millions d'euros.
INTERPARFUMS (Classicisme Rue de la Bourse) : la tendance reste favorable, notre objectif de 28 euros atteint !09/03 15:59
Avant de découvrir ce mardi les résultats annuels 2014, INTERPARFUMS n'a pas démérité sur ses revenus de l'exercice clos : une solide croissance de 19% à 297 millions d'euros, au delà des anticipations de l'entreprise et du marché. Le T4 a été particulièrement dynamique, en progression de 30%, porté par les ventes très satisfaisantes de Jimmy Choo, Lanvin et MontBlanc. En prime, le groupe a tiré profit de l'évolution favorable des devises, ce qui a permis de doper les investissements marketing.
INTER PARFUMS : forte croissance des revenus semestriels24/07 07:22
INTER PARFUMS signe une croissance de 23% sur le premier semestre à 144 millions d'euros. L'activité a été tirée par l'excellente performance de « MontBlanc » qui s'envole de 54% à 43.5 millions d'euros. Sur le second trimestre, les revenus grimpent de 29% à 69.1 millions d'euros. Les objectifs annuels sont réitérés à 280 millions d'euros pour le chiffre d'affaires, dont 10 à 11% de marge opérationnelle. La forte correction du titre depuis ses points hauts de juin pourra être exploitée pour viser un retour sur les 28 euros.
INTERPARFUMS : revenus 2013 solides29/01 16:16
INTERPARFUMS (Valeur A3G-RDB) : T3 salué et objectif surperformé24/10 15:18
Notre avis positif de juillet suite aux résultats semestriels avaient été clair et limpide. Depuis, le titre grimpe d'environ 35%. Les chiffres T3 sont salués : des revenus en croissance de 33% à 74.2 millions d'euros à périmètre comparable, sans la contribution de « Burberry ». Le groupe espère dépasser un chiffre d'affaires annuel de 335 millions d'euros, le haut de la fourchette de sa précédente anticipation. Désormais, orphelin de « Burberry », les leviers de croissance se concentrent sur les prochains lancements de produits. Boucheron et Repetto ouvrant le bal sur le second semestre 2013. INTERPARFUMS prévoit également d'utiliser ses 215 millions de cash aux fins d'acquisitions ou de licences.
INTERPARFUMS (Valeur A3G-RDB) : c'est conforme à nos anticipations24/07 15:34
En croissance de 14% depuis le début de l'année, et de 52% sur 1 an glissant, INTERPARFUMS a relevé ses objectifs de revenus et de marge opérationnelle, suite à la bonne orientation de son premier semestre 2013, et aux importants lancements de produits programmés d'ici la fin de l'exercice. Le chiffre d'affaires annuel est attendu à 320 millions d'euros vs 300 millions d'euros précédemment, pour une marge opérationnelle escomptée supérieure à 12%.
INTERPARFUMS (Valeur A3G-RDB) : un rendement indirect de 10%07/06 13:11
Pour la quatorzième année consécutive, INTERPARFUMS va attribuer à ses actionnaires, 1 action gratuite pour 10 détenues. Le premier trimestre 2013 s'est soldé sur la dernière contribution de « Burberry » aux revenus. Un chiffre d'affaires en progression de 33.4% à 147.9 millions d'euros. Il est évident que les prochains trimestres feront apparaitre une baisse mécanique de l'activité liée à la fin de cette licence. Une période qui permettra de vérifier la crédibilité du plan de diversifications. Sur le T1, les autres licences, Montblanc, J.Choo… grimpaient respectivement de 39% et 49%, conformément aux anticipations. Sur 2013, la société vise plus de 300 millions d'euros (64.8 millions d'euros sur le T1, hors « Burberry »). Notre objectif de cours ayant été surperformé, notre guidance est à « conserver »…
INTERPARFUMS (Valeur RDB-A3G) : le marché salue les résultats 201213/03 14:18
Les résultats annuels 2012 sont en nette amélioration à périmètre constant : le résultat net part du groupe a progressé de 19% à 36.1 millions d'euros. Incluant l'impact de la résiliation du contrat de licence « Burberry », le résultat net ressort à 136 millions d'euros vs 30.3 millions d'euros sur l'exercice précédent. Le résultat opérationnel courant gagne 19% à 58.2 millions d'euros, et traduit l'excellente politique de gestion des charges opérationnelles. INTERPARFUMS versera un dividende courant de 0.54 euro, un dividende exceptionnel de 0.54 euro, ainsi qu'une action gratuite pour 10 anciennes détenues. Sur 2013, INTERPARFUMS réitère un chiffre d'affaires de 300 millions d'euros pour une marge opérationnelle courante de l'ordre de 11%. Notre objectif de cours est largement performé. « Analyse Exclusive » à suivre…
INTERPARFUMS (Valeur RDB-A3G) : un objectif surperformé30/01 14:59
INTERPARFUMS (Valeur A3G) signe un accord de licence exclusive avec « Dunhill »26/12 16:11
INTERPARFUMS : un nouvel objectif A3Gadvise consommé22/11 11:40
Ce qui permet de constater une performance 2012 tout à fait confortable à hauteur de 33%.
INTERPARFUMS : sous l'ombre de Burberry11/09 11:56
Interparfums recule en dépit de résultats semestriels globalement bien accueillis par les analystes. Pour les investisseurs, l'enjeu semble désormais être ailleurs. Le marché s'inquiète des futurs relais de croissance du fabricant de parfums alors que sa principale licence, celle de la marque Burberry, s'arrêtera l'an prochain. "L'enjeu réside désormais dans la capacité du groupe à poursuivre en 2013 sur une solide dynamique de croissance sur les marques hors Burberry, et à acquérir de nouvelles licences", explique ce matin un broker parisien. Dans l'attente d'avoir plus de visibilité sur ce point, ce courtier préfère rester à l'écart de la valeur.
INTERPARFUMS : Gilbert Dupont reste à accumuler06/09 09:49
Gilbert Dupont ajuste son objectif de cours de 20,6 à 20 euros sur Interparfums tout en maintenant son opinion 'accumuler', à l'approche des résultats semestriels du fabricant de parfums de luxe qui seront publiés le 11 septembre. Le bureau d'études table sur un résultat opérationnel de 30,9 millions d'euros (+19%), soit une marge de 14,8% (-1,2 point) et un résultat net de 20,3 millions (+21%) pour le premier semestre.
INTERPARFUMS : un timide redressement24/07 16:34
Les investisseurs apprécient, mais avec modération, le relèvement de l'objectif de revenus 2012 de 400 millions d'euros à 420 millions d'euros. Le chiffre d'affaires semestriel est ressorti en hausse comparable de 23.6% à 208.9 millions d'euros, au dessus des attentes. Les meilleures performances de licences sont Boucheron, Montblanc, S.T. Dupont et Jimmy Choo, tandis que les ventes US sont programmée à 100 millions d'euros en annuel. La dynamique des pays émergents soutient la croissance. La forte correction de ces dernières semaines est liée à l'exercice de l'option de sortie du contrat de licence par « Burberry . Toutefois des discussions se poursuivent entre les 2 entreprises. Si cette licence est cruciale pour les revenus de la société, le rachat de cette licence prévoit une indemnisation financière minimum de 180 millions d'euros. Les négociations achoppent sur la création d'une entité commune, en termes de contrôle capitalistique. INTERPARFUMS souhaitant être majoritaire au capital. En cas d'échec, le groupe disposerait de ressources suffisantes pour procéder à des acquisitions, rachats de licence ou de marques propres. Soit plus de 50% de la valorisation boursière actuelle.
INTERPARFUMS dérouille17/07 12:22
INTERPARFUMS est pénalisé par la décision de Burberry d'exercer son option de sortie du contrat de licence, dont l'échéance était programmée fin 2017. Si le contrat de licence devrait être rompu fin 2012, des négociations se poursuivent sur la mise en place d'un nouveau modèle opérationnel d'exploitation des produits Burberry, en dépit d'importants points de finalisation. A défaut d'accord d'ici le 31 décembre, Burberry versera 181 millions d'euros de dédommagement, hors stocks, créances clients et immobilisations corporelles.
INTER PARFUMS (Valeur A3G) : bonne résistance à la crise06/06 21:14
Fin décembre 2011, INTER PARFUMS rentrait au sein de notre « Club des Smallcaps », autour des 16 euros. Ce 6 juin, le titre est toujours rivé sur notre objectif de 22 euros, soit une performance supérieure à 35%. Notre avis est désormais placé sous revue. La rédaction reste attentive au projet de coentreprise avec « Burberry », dans le cadre d'une nouvelle entité opérationnelle « parfums-cosmétiques ». La dynamique des ventes est au rendez vous de ce premier semestre 2012.
INTERPARFUMS : croissance de 24.6% sur le T126/04 18:17


 

Top Articles
LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : retour sur nos dossiers Préférences !
Groupe Guillin: GROUPE GUILLIN prend une participation de 49% dans WOBZ Industries et WOBZ Distribution !
Crossject: CROSSJECT : RUE DE LA BOURSE AJUSTE SON COURS CIBLE !
ENENSYS TECHNOLOGIES: ENENSYS TECHNOLOGIES : un programme de rachat d'actions qui n'emballe pas les observateurs !
Quantel: LUMIBIRD a lancé la première plateforme d'aide au diagnostic automatisé de la surface oculaire !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:15 : Groupe Guillin: GROUPE GUILLIN prend une participation de 49% dans WOBZ Industries et WOBZ Distribution !
07:34 : LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : retour sur nos dossiers Préférences !
01:16 : Crossject: CROSSJECT : RUE DE LA BOURSE AJUSTE SON COURS CIBLE !
22:10 : Crossject: CROSSJECT : RUE DE LA BOURSE AJUSTE SON COURS CIBLE !
16:33 : ENENSYS TECHNOLOGIES: ENENSYS TECHNOLOGIES : un programme de rachat d'actions qui n'emballe pas les observateurs !
14:53 : Quantel: LUMIBIRD a lancé la première plateforme d'aide au diagnostic automatisé de la surface oculaire !
08:50 : U10 Corp.: U10 CORP inscrit aux Estivales !
08:25 : 2CRSI: 2CRSI tacle les investisseurs qui vendent plus vite que leurs plus values !
15:36 : FLORENTAISE: FLORENTAISE entre dans le cœur de la saison !
14:47 : Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUCTICS reprend son élan !

 

L'info en continu
LesEchos EntreprisesTourisme : le Club Med ouvre un nouveau chapitre en s'implantant au Moyen-Orient11:31
Forex MagnatesASX Announces Board Changes: Wayne Byres Joins, Yasmin Allen Steps Down11:26
Figaro BourseConseil action – JCDecaux: la croissance s’accélère et porte enfin le titre11:26
ExpressAprès les panneaux solaires, les électrolyseurs ? Cette nouvelle lutte inégale face à la Chine11:25
ExpressGuerre en Ukraine : ces exercices nucléaires ordonnés par Poutine "en réponse" à l’Occident11:18
ExpressParis 2024 : des "expériences exclusives" aux JO proposées… à 500 000 dollars11:12
Forex MagnatesBybit Web3 Empowers Users with Industry-Leading IDO Refund Policy11:04
LesEchos EntreprisesVinci : la succession de Xavier Huillard se met en place10:58
ExpressEtat de droit en Pologne : l'Union européenne prête à passer l'éponge10:37
Figaro Matières PremièresPont de l'Ascension : d'importants embouteillages attendus dès ce mardi, selon Bison futé10:37
ExpressXi Jinping en France : le déséquilibre commercial avec la Chine se creuse10:31
LesEchos EntreprisesSpatial : Boeing veut en finir avec le calvaire de sa capsule Starliner10:31
LesEchos MondeCorée du Sud : la population active pourrait s'effondrer d'ici 204410:29
LesEchos FInances&MarchésLe Trésor américain va racheter ses propres obligations pour fluidifier le marché10:10
LeMonde EntreprisesEntreprises : « Une codétermination à la française est à inventer »10:00
LeMonde ArgentFaut-il augmenter ou baisser les droits de succession ?10:00
ExpressGaza : l’Union étudiante, le syndicat proche des Insoumis qui fait passer l’Unef pour modérée09:56
ExpressIA et recrutement : plongée dans la fabrique des algorithmes qui influencent nos carrières09:45
Figaro SicavCes projets atypiques relèvent le défi de transformer notre patrimoine09:32
ExpressVisite de Xi Jinping : Macron prône des "règles équitables pour tous" dans le commerce09:30

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro