Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM
BUREAU D'ENQUÊTE
0 article récent
Constructeurs et Equipementiers
0 article récent
Luxe
0 article récent
Pétrolières et Parapétrolières
0 article récent


A la Une ToDay
CAC 40 en péril sous les 6 400 points !
Article #46512, 08/07/2021 16:26 La Rédaction
Une accélération de la correction se mettrait en place sous les 6 400 points, si l'indice ne parvient pas à redresser rapidement la barre ! Avec un risque de retour en direction des 6 300 points, si l'enfoncement des 3 375 points venait à être confirmé ! Le dernier rempart se situant sur les 3 350 points ! Globalement, l'ensemble des places financières a rapidement viré au rouge vif ! Les investisseurs sont tenaillés par les craintes d'un durcissement monétaire des grands argentiers, ainsi que par les incertitudes persistantes et aggravantes de la crise sanitaire ! Sur ce dernier volet, la visibilité devient faible, alors que les mesures de protection contre le virus delta sont contrariantes d'un pays à l'autre ! Techniquement, la tendance redevient négative ! Bref, le risk-off reprend la main, tandis que le rendement des Bons du Trésor américain à 10 ans chute ! L'autre tension vient de la nervosité du marché pétrolier, avec un recul net des cours du brut, sur fond de mésentente stratégique entre les les pays producteurs.

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
MARCHÉS FINANCIERS entre en pleine période estivale ! Les imvestisseurs surveillent l'évolution de la pandémie !05/07
00:01
En particulier, la propagation du variant Delta ! Une nouvelle vague pourrait ralentir ou contrarier la reprise économique, voire briser le moral des intervenants et des particuliers ? Pour l'heure, on se repose sur les dernières statistiques positives, tandis que le pétrole poursuit son ascension ! Néanmoins, les moindres données contrastées ont pesées sur la majorité des performances des indices, en recul ou à peine à l'équilibre selon les places financières ! Seule, Wall Street a grappillé quelques points !
 
SOLUTIONS 30 poursuit son ascension !02/07
16:01
Même si la dynamique se tasse, la progression hebdomadaire du titre est significative +55% ! Solutions 30 accuse : les attaques ont été organisées depuis un an ! C'est ce qui explique le dépôt de 2 plaintes à l'AMF et au parquet ! Une plainte contre X pour manipulation de marché et une plainte pour diffamation. Désormais, c'est à la justice de suivre son cours ! Par ailleurs, SOLUTIONS 30 suspecte la montée en puissance des positions vendeuses en amont de la sortie du rapport anonyme? En marge de cette saga, SOLUTIONS 30 souhaite s'associer à un actionnaire de référence, et évoque la fragilisation de l'entreprise du fait d'un flottant de 80%, très fragmenté. Enfin, alors que l'auditeur EY a refusé de certifier les comptes, SOLUTIONS 30 dit avoir réalisé en 2020 un inventaire exhaustif de toutes les transactions avec les parties liées, sans seuil de matérialité, et ainsi satisfaire à l'esprit de transparence !
 
WORLDLINE : des rumeurs d'offres de rachat indicatives !14/06
16:43
De la part des fonds Apollo, Cerberus et Platinum Equity ! Des rumeurs relatives à l'activité de terminaux de paiement. Les offres de rachat indicatives font ressortit un potentiel de valorisation de 2,5 milliards d'euros. Ce scénario permettrait à Worldline de conserver une participation minoritaire dans la branche Terminaux ? Pour sa part, Worldline ne fait aucun commentaire, même si la revue stratégique de l'entreprise progresse ! Si la rumeur s'avérait réelle, une telle opération permettrait à Worldline de renforcer sa capacité à réaliser de la croissance externe.
 
MICHELIN s'approche de notre cours cible de 140 euros : la performance 2021 s'affiche à +26%07/06
17:34
Il s'agit d'un nouveau record historique ! Le dossier profite de la robuste orientation du 26%
 
VALLOUREC résiste, malgré la forte décote de la levée de fonds !03/06
16:27
VALLOUREC ayant annoncé le lancement d'une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d'environ 300 millions d'euros. Le spécialiste des tubes sans soudure a fixé le prix d'émission à 5.66 euros par action, soit une décote de 80.5% par rapport au cours de clôture du premier juin ! Nippon Steel Corporation et Bpifrance Participations se sont engagés à participer à l'opération à hauteur de 55 millions d'euros ! La levée de fonds sera opérationnelle à compter du 8 juin jusqu'à la clôture de bourse du 21 juin. Par ailleurs, début juin, le groupe faisait part de la finalisation de la cession de Valinox Nucléaire à Framatome ! Valinox Nucléaire est spécialisée dans les tubes pour îlot nucléaire.
 
WAVESTONE : les revenus se sont améliorés sur le second semestre 2020-2021 !02/06
04:05
WAVESTONE : les revenus se sont améliorés sur le second semestre 2020-2021 !
 
Le CAC40 proche de rallier les 7 000 points historiques !31/05
00:04
Un score que la rédaction continue de courtiser, et qui prend allure ! La place parisienne reste dynamique, en dépit d'une volatilité sous-jacente, et du risque d'un sursaut inflationniste, selon l'architecture du reflux des rendements obligataires. La semaine passée, l'indice parisien a repris de l'altitude, en direction des 6.922.33 points de septembre 2000 ! Toutefois, l'indice des prix de base de la consommation des particuliers hors prix alimentaires et énergétiques (Core PCE) est ressorti sur un niveau record de 1992 à 3.1% ! À noter que les rendements obligataires refluaient, ainsi que le Bon du Trésor américain à 10 ans ! Bref, les investisseurs se montrent plus circonspects en termes d'inflation, tandis que Joe Biden va présenter le programme budgétaire fédéral : les marchés anticipant des dépenses publiques inédite à 6000 milliards de dollars.
 
SOLUTIONS 30 : le verdict, ou le couperet tombera ce vendredi !19/05
14:55
Bref, ce n'est pas trop tôt, d'autant que la suspension de la cotation persiste sans information et que l'autorité des marchés a mis l'entreprise sous pression, réclamant sans délai la publication du rapport financier annuel et le rapport d'audit sur ses comptes. Une faille dans le respect de la réglementation qui ne peut qu'interroger les observateurs sur le bien fondé des allégations de Muddy Waters, suspectant l'entreprise de blanchiment d'argent et de liens avec des personnes liées à la criminalité organisée. Que SOLUTIONS 30 réfute !
 
ALSTOM suit la tendance des marchés !11/05
15:06
Malgré des résultats 2020-2021 au-dessus des attentes, la mauvaise orientation des marchés et l'annonce d'une provision de 632 millions d'euros relative à l'acquisition des activités ferroviaires de Bombardier font plier le titre ! Cette provision a pour objet de prévenir les risques sur les contrats du constructeur canadien et s'ajoute aux 451 millions d'euros déjà enregistrés dans le bilan de clôture de décembre 2020. Le total des provisions ressort ainsi à 1.083 milliard d'euros. Alstom a mis la main sur Bombardier Transport au prix de 5.5 milliards d'euros, lui permettant de devenir le numéro 2 mondial derrière le chinois CRC.
 
TECHNIP ENERGIES : un gros contrat qui relance le titre !10/05
17:05
Le spécialiste de l'ingénierie et des technologies dédiées au secteur de l'industrie énergétique se relance ce lundi, galvanisé par le gros contrat remporté avec Indian Oil Corporation pour le développement d'un complexe pétrochimique de para xylène (PX) et d'acide téréphtalique purifié en Inde, estimé entre 250 et 500 millions d'euros ! Le contrat concerne la livraison d'une nouvelle usine de PTA, la matière utilisée dans la fabrication des fibres de polyester, des bouteilles en PET et des films de polyester sur le segment des emballages ! Il s'agit d'un second contrat négocié avec Indian Oil Corporation Limited, sur un marché clé pour la compagnie ! Par ailleurs, cette opération vient renforcer le positionnement de TECHNIP ENERGIES dans le sous-continent dans le domaine des projets pétrochimiques complexes.
 
MANITOU : des revenus T1 solides !28/04
03:53
Les revenus du premier trimestre sont ressortis en progression de 12% à 471 millions d'euros, pour un carnet de commandes record de 1.34 milliard d'euros contre 648 millions d'euros en 2020 ! Sur le nouvel exercice, MANITOU vise une progression de sa croissance de plus de 15%, sur la base d'un résultat opérationnel courant 2021 de l'ordre de 40 points de base. Ces chiffres devraient être bien accueillis par les investisseurs après une année 2020 traversée par la crise, avec notamment un Ebitda en vif recul de 180 à 120 millions d'euros ! En revanche, MANITOU avait profité du bilan annuel pour relever sa guidance 2021, tout en demeurant sous les prévisions du consensus, du fait des incertitudes sur le prix des matières premières, ainsi l'instabilité sur les composants électroniques...
 
THALES cherche repreneur pour sa division Transport !22/04
17:36
Le spécialiste de la fabrication et de la commercialisation d'équipements et de systèmes électroniques à destination des secteurs de l'aérospatial, du transport, de la défense et de la sécurité envisage de se séparer de sa division Transport ! Ainsi, le groupe recherche un repreneur pour son activité de signalisation ferroviaire valorisé dans la large fourchette des 1.5 à 2.5 milliards d'euros . Une cure d'amaigrissement qui favoriserait la rentabilité globale, et le recentrage sur l'aéronautique, le spatial et la défense. Les candidats potentiels sont Alstom, Hitachi Rail, Stadler Rail, CAF ! Sur l'exercice 2020, si la crise sanitaire a provoqué un ralentissement des prises de commande, THALES a cependant sensiblement amélioré sa marge d'exploitation à 5.3% !
 
ALSTOM en hausse modérée !13/04
14:15
Malgré le gros contrat pour la livraison des trains dits du futur au danois DSB ! L'opération porte sur une première étape de 100 nouvelles rames à livrer entre 2024 et 2030, en remplacement des trains actuels IC3, IR4 et IC4, qui constitueront l'épine dorsale du trafic régional du pays ! La facture est estimée 2.7 milliards d'euros. L'accord comprend le service et la maintenance. L'opérateur ferroviaire danois prévoit l'achat de 50 autres trains ultérieurement... Notre cours cible est réitéré !
 
MICHELIN : de nouvelles ambitions !13/04
03:56
C'est le cas de la Deutsche Bank qui ajuste sa cible à 135 euros vs 125 euros, et une recommandation à Achat, dans le sillage de la publication des objectifs stratégiques à horizon 2030 : l'équipementier anticipant une croissance de 5%, à compter de 2023, grâce notamment à une diversification dans l'hydrogène, les services et les nouveaux matériaux. Des activités supposées représenter entre 25% et 30% des revenus en 2030 ! Les prévisions de chiffre d'affaires autorisant à envisager 34 milliards d'euros à la fin de la décennie, contre 24.5 milliards attendus en 2023, vs 20.5 milliards en 2020. MICHELIN prévenant ne pas sortir du purgatoire avant le second semestre 2022. MICHELIN a fait savoir se baser sur les nouvelles dynamiques mondiales post-COVID !
 
EDF : vers un levier spéculatif d'envergure ?07/04
15:54
Pour le moment, avec une hausse en séance de +10%, on reste loin du compte, puisque les rumeurs de rachat des minoritaires par l'Etat, de sources syndicales, ressortent à un montant de 10 milliards d'euros pour sortir le titre du marché ? Cela dit, dans le cadre des négociations autour de la réforme du nucléaire français et de la réorganisation d'EDF ! Cela nous amène aux négociations du projet Hercule avec la Commission européenne, et la nationalisation totale de la maison mère EDF SA, dont 83% du capital est détenu par la France ! Une telle opération ferait ressortir une prime de près de 80% par rapport au cours de ce mardi en clôture. Le prix de rachat par action s'élevant à 19.8 euros vs 12.8 euros actuellement !
 
DOW JONES seul contre tous en ce lundi Pascal !05/04
16:41
Alors que la majorité des marchés financiers sont fermés ce lundi, le DOW JONES et les autres indices américains démarrent avril sur les chapeaux de roues ! Les investisseurs en profitent pour apprécier les bons chiffres de l'emploi américain publiés vendredi dernier et miroir d'une robuste croissance économique en 2021 ! Ainsi, le département du Travail a recensé 916.000 créations de postes non-agricoles le mois dernier : une franche fracture avec les données anticipées par les experts, soit 647.000. Pour sa part TESLA grimpe d'environ 5% suite à la publication trimestrielle faisant état de la livraison d'un nombre record de véhicules sur la période ! Par ailleurs, le Nasdaq profite du reflux des Treasures à 10 ans, dans le sillage de la présentation du plan de relance de Joe Biden ! Toutefois, ce plan de relance fait craindre de très fortes hausses d'impôts. Enfin, la combinaison de la montée en puissance des vaccinations et des bonnes données du marché du travail sont des catalyseurs favorables aux perspectives économiques, aux résultats des entreprises et à l'optimisme des investisseurs ! Par ailleurs, niveau historique pour l'indice ISM des services à 63.7 contre 55.3 le mois précédent, contre une prévision de 59 pour les économistes !
 
PSB INDUSTRIES : inscrit à notre LIST PREMIUM S1-2021, le titre conquiert notre cours cible ! +60% !29/03
15:17
Un dossier entré au sein de notre LIST PREMIUM S1-2021 en date du 4 mars dernier à 18.5 euros ! Nous l'avions qualifié de particulièrement sous valorisé et apprécié la robustesse du bilan, dont un endettement marginal, des capitaux propres de 102,7 millions d'euros vs une valorisation boursière de 68,1 millions d'euros, face à une trésorerie disponible de 88.7 millions d'euros, sans PGE ! Une amélioration sensible de l'activité étant attendue en 2021 ! Bref un titre abordable, avec le seuil des 20 euros à faire sauter ! Et un joli boulevard au-dessus de ce seuil ! In fine, comme à la parade, la performance ressort à environ + 60% ! La flambée du jour se traduit par la décision des actionnaires majoritaires de retirer PDB INDUSTRIES de la cote au tarif de 30 euros !
 
ASTRAZENECA : les doutes persistent !23/03
15:49
Anthony Fauci, expert en maladies infectieuses, s'interroge sur la manière dont le laboratoire a présenté les données cliniques d'un vaste essai mené aux Etats-Unis, au Chili et au Pérou ! Poliment, ce dernier dit que le vaccin contre le COVID-19 d'AstraZeneca est probablement très bon mais suscite des interrogations. Selon le NIAID, AstraZeneca pourrait avoir fourni des données incomplètes sur l'efficacité de son vaccin dans le cadre de l'essai clinique de phase III mené sur plus de 32.000 volontaires . Pour sa part, ASTRAZENECA se flatte de l'efficacité de 79% de son vaccin et précise que le DSMB n'a relevé aucun risque accru de caillots sanguins et de thrombose veineuse cérébrale ! Toutefois, selon le NIAID, la crainte est que ASTRAZENECA n'ait inclus des informations obsolètes dans le cadre de l'essai américain. Au final, les observateurs redoutent que le NIAID ne jette un doute sur une éventuelle homologation aux Etats-Unis ! Par ailleurs, selon Anthony Fauci, la Food and Drug Administration ne se fiera pas uniquement aux informations du laboratoire.
 
NEOEN : un bon point d'entrée pour miser sur le normalisation de la valorisation ?16/03
16:28
NEOEN : un bon point d'entrée pour miser sur le normalisation de la valorisation ?
 
CANADA : Opération d'envergure dans les Télécoms !15/03
15:20
Rogers Communications rachète son concurrent Shaw Communications pour environ 20 milliards de dollars canadiens en numéraire et en actions (16 Mds$). Avec la dette, la transaction ressort à 26 Mds$ ! Les actionnaires de Shaw Communications seront crédités de 40,50 dollars canadiens par action ! Soit une prime de 70%, que l'on peut considérer généreuse ! La finalisation de ce rapprochement devrait être actée durant le premier semestre2022 ! Par ailleurs, il est prévu d'investir 2.5 Mds$ dans des réseaux 5G dans l'Ouest canadien à horizon de 5 ans ! Rogers a déclaré que cette transaction va favoriser le déploiement des réseaux 5G et de la connectivité.
 
WORLDLINE toujours sous tension !24/02
16:34
Malgré la publication de résultats annuels 2020 au-dessus des attentes, tandis que l'énoncé des perspectives s'est avéré conservateur ! Le spécialiste des services de paiement a enregistré un recul de 2.2% de son excédent brut opérationnel (EBO) à 700 millions d’euros, sur l'exercice clos ! Le ratio sur chiffre d'affaires s'établissant à 25.5%, soit une marge sensiblement supérieure aux anticipations ! Les revenus glissant de -4.6% sur la période à 2,7 MIA . Le RNPG s'est affiché en progression de 20.2% à 361 millions d'euros !
 
ERAMET continue de réagir à ses perspectives encourageantes !18/02
16:13
Et à la progression des cours des matières premières, et au spectre inflationniste ! Dans ce contexte, ERAMET poursuit sa hausse, d'environ +23% en 2 séances, dans de copieux échanges vs la moyenne de croisière ! Ce qui vient apporter de l'eau au moulin de notre cours cible rajusté récemment ! D'un point de vue technique, la validation du débouclage de la résistance oblique située sur les 60 euros offrirait une accélération de la dynamique haussière !
 
MARCHÉS FINANCIERS : malgré l'ombre de l'attentisme des investisseurs, rien ne plaide en faveur d'un fort recul des indices !17/02
18:00
Cela dit, sur fond de résultats d'entreprises loin d'être catastrophiques et de perspectives encourageantes, voire ambitieuses, entre montée progressive du nombre de vaccinations et baisse des infections au coronavirus, alors que s'agite toujours le risque des variants ! Pour l'heure, les marchés financiers sont sur un plateau de consolidation, sans impact sur les bons élèves de la catégorie : les dossiers vaillants de notre sélection ! Par ailleurs, outre un profil de risque des marchés plutôt favorable, la machinerie de soutien des grands argentiers va continuer de tourner à plein régime, et les actions resteront recherchées ! D'autant plus que l'abondance de liquidités n'est pas prête à se tarir ! Bref, les vannes sont ouvertes pour longtemps encore, et les indicateurs macroéconomiques devraient montrer un redressement graduelle, mais durable, de l'économie mondiale ! La condition numéro 1 étant de parvenir à maintenir l'inflation, face à une demande croissante ! S'il fallait finir par brider l'inflation, le seul remède serait le relèvement des taux directeurs et-ou la réduction des programmes de rachats d'actifs. Mais nous n'en sommes point là, alors que se dessine une nouvelle période digne des années folles ! Imaginez bien la douceur de vivre lorsque les politiques lâcheront les brides !
 
ERAMET : objectifs 2020 atteints, et bonnes perspectives à la clé !17/02
00:03
ERAMET : objectifs 2020 atteints, et bonnes perspectives à la clé !
 
QUALCOMM : malgré des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, le titre plonge après bourse !04/02
04:19
QUALCOMM : malgré des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, le titre plonge après bourse !
 
MARCHÉS FINANCIERS : quand les investisseurs amateurs entre en révolution contre l'aristocratie boursière...27/01
16:20
MARCHÉS FINANCIERS : quand les investisseurs amateurs entre en révolution contre l'aristocratie boursière...
 
STELLANTIS : un démarrage sur les chapeaux de roues !20/01
16:42
Les séances haussières se succèdent, et les analystes se montrent positifs vis à vis du groupe né de la fusion de PSA et de FIAT Chrysler ! Une nouvelle entité formatée pour affronter la concurrence mondiale et relever les défis technologiques ! Bref, compte tenu des enjeux à la création d'un tel rapprochement à 50/50, les premiers pas en bourse sont réussis ! Reste maintenant à se distinguer au sein d'une industrie automobile en pleine crise, toutefois soutenue par les espoirs que suscitent les différents vaccins ! Ce qui explique le regain d'intérêt des investisseurs pour les valeurs du secteur ! Pour sa part, la nouvelle entreprise dispose d'une nouvelle dimension, favorable à la recherche & développement et aux enjeux d'une offre électrique, connectée et autonome. Autant d'atouts pour se révéler plus offensif face à la concurrence et à la mutation vers la mobilité durable de ce segment de marché historique ! Par ailleurs, pour Peugeot, c'est enfin l'occasion rêvée pour s'affronter au marché nord-américain, réputé profitable, tandis que FCA va bénéficier des ressources technologiques avancées de l'ancien constructeur hexagonal !
 
MARCHÉS FINANCIERS : le risque sanitaire britannique perturbe fortement le moral des investisseurs !21/12
16:04
Tandis que le gouvernement du Royaume-Uni maitient fermement son intention de se mettre en no-deal brexit le 31 décembre, sauf accord ! Comme si l'impact de la propagation d'une nouvelle souche du coronavirus en Angleterre faisait figure de répétition générale ? Le résultat est que l'indice de la volatilité implicite est en nette progression ! La situation est inédite et chaotique, et met la Grande Bretagne en total confinement ! Toutes les liaisons avec le pays sont suspendues, le temps de clarifier scientifiquement le risque que présente la nouvelle souche potentiellement très contagieuse du virus, en dépit de l'espoir que traduit l'arrivée graduelle des vaccins. Cette situation sanitaire est particulièrement préoccupante, alors que se dessine un échec des négociations sur le front du Brexit !
 
MARCHÉS FINANCIERS : tandis que le Dow franchit le seuil historique des 30 000 points...25/11
00:04
À la bourse de Paris les petites valeurs se sont installées sur un cycle spéculatif positif inédit depuis des lustres ! Cet indice est d'ailleurs le principal terrain de jeu de RUE DE LA BOURSE : le quarté de tête 2020 est composé de 4 titres de la rédaction : MCPHY ENERGY +757% , NAVYA +309%, INVENTIVA +205%, GUILLEMOT +193% ! Il est bon de rappeler que les valeurs qui composent cet indice sont réputées volatiles, plus risquées, et sensibles à la conjoncture économique ! Sur 2020, le score ressort autour des -4% ! Les investisseurs les plus réactifs et avisés ont profité à 100% de la forte décote lors de l'offensive Covid 19 de mars dernier ! En outre, plusieurs dossiers ont attiré la convoitise des prédateurs, comme l'une de nos valeurs préférées, Devoteam. Enfin, sur ce marché, le secteur des nouvelles énergies est bien représenté !
 
ALSTOM : pas d'impact suite à la levée de fonds !21/11
19:50
Une levée de fonds de 2 milliards d'euros destinée à financer le rachat de Bombardier Transport. Dans le détail, l'opération est basée sur 3 actions nouvelles pour 10 actions existantes au prix de souscription de 29,50 euros : la valeur théorique du droit préférentiel de souscription ayant été établi à 2.9 euros. La période de souscription sera close le 30 novembre ! La finalisation des activités ferroviaires de Bombardier est prévue durant le T1 2021 !

 

Top Articles

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM


 

 
Derniers articles
16:02 : WITBE : rebond estival à anticiper ?
15:08 : SOITEC: SOITEC : sur des niveaux records de 10 ans !
03:43 : Prismaflex Intl: PRISMAFLEX INTL : très forte progression de revenus T1 2021-2022 !
18:34 : Les Ultras Dossiers Électriques d'Août 2021 !
16:17 : NAVYA : contrairement à des marchés matures, le marché hexagonal apporte peu de soutien à ses potentielles Pépites !
15:04 : Erytech Pharma: ERYTECH PHARMA respire un peu mieux !
04:11 : Mastrad: MASTRAD publie des revenus 2020-2021 supérieurs à ses prévisions !
01:56 : Ab Science: AB SCIENCE : potentiel traitement efficace contre le SARS-CoV-2
22:59 : UBISOFT-UBI: UBISOFT : les revenus reculent, mais les réservations nettes battent l'objectif !
19:51 : Mastrad: MASTRAD publie des revenus 2020-2021 supérieurs à ses prévisions !

 

L'info en continu
LesEchosDeutsche Bank accusée d'être impliquée dans un système de Ponzi « massif »23/07 17:42
Figaro EconomieBanques : la BCE lève la limite imposée sur les dividendes pour cause de pandémie23/07 17:08
Figaro SicavDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 16:45
Figaro EconomieLes cartes bancaires biométriques font leur apparition dans les portefeuilles23/07 16:40
Figaro Matières PremièresDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 16:31
LesEchosCovid : La BCE lève les dernières restrictions pesant sur les dividendes bancaires23/07 16:26
Figaro ForexDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 16:15
Figaro SociétésEn forme, Thales retrouve des marges de manœuvre23/07 15:58
Figaro EconomieDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 15:53
Figaro EconomieCarnet de rappel numérique: omettre de scanner le QR code du restaurant pourrait être assorti d'une lourde amende23/07 15:27
Figaro Matières PremièresUne jeune maman perd les eaux au Puy du Fou, son bébé reçoit un «passe éternel»23/07 15:25
Figaro EconomiePasse sanitaire : comment les campings s'organisent pour accueillir les vacanciers23/07 15:22
Figaro Guide BoursePlastic Omnium se montre plus optimiste pour l’ensemble de 202123/07 15:15
Figaro ForexPasse sanitaire: que faire en cas de perte du certificat de rétablissement?23/07 15:10
Figaro EconomiePasse sanitaire: que faire en cas de perte du certificat de rétablissement?23/07 15:10
Figaro EconomieUne jeune maman perd les eaux au Puy du Fou, son bébé reçoit un «pass éternel»23/07 15:04
Figaro ForexUne jeune maman perd les eaux au Puy du Fou, son bébé reçoit un «pass éternel»23/07 15:04
Figaro SicavLes salles de sport face à la vague de résiliations des anti-passe : « On nous traite de collabos »23/07 14:55
Figaro EconomieLe port du masque, principale source de problème dans les avions entre le personnel et les passagers23/07 14:50
LesEchosLe chinois Evergrande sous pression face à sa dette obligataire géante23/07 14:40

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro