Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 

Abonnez-vous


Si vous avez déjà un accès, merci de vous identifier :

Sinon, merci d'indiquer votre mèl :

 

 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
33 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent


A la Une ToDay
NOVACYT sur une bonne trajectoire technique !
Article #49966, 17/04/2024 15:15FR0010397232 NovacytLa Rédaction
Depuis le début de la semaine, le titre est parvenu à s'extraire de dessous sa résistance ajustée de 0.66 euro, et passe un premier cap en se dirige en direction de l'obstacle intermédiaire de 0.85 euro, dans des volumes de transaction qui sont particulièrement étoffés ! Au-dessus de ce seuil, le deal sera de titiller le niveau psychologique de 1 euro ! En 3 séances, NOVACYT grimpe de +25% environ et voit sa configuration technique passer au vert ! Un dossier en état de sous-valorisation chronique, alors que l'entreprise est passé en mode post covid et s'est donné les moyens de s'emparer de Yourgene, afin de devenir un leader du diagnostic clinique de premier plan !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
BROADPEAK une correction excessive ?17/04
16:24
Le dossier abandonnant -50% sur 2024 ! C'est à la limite du rationnel, dans la mesure ou le concepteur de logiciels dédiés au streaming vidéo, et en dépit d'un environnement sectoriel complexe se paye actuellement 17 millions d'euros à comparer à des fonds propres de 23.8 millions d'euros ! Certes, sur 2023, les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes et expliquent la sanction du marché ! Par ailleurs, l'entreprise renonce à ses objectifs fixés lors de l'introduction boursière ! Tandis que l'Ebitda a viré au rouge à -4.7 millions d'euros vs un profit de 600 000 euros en 2022 ! Même topo pour le résultat net qui passe de +1.4 million d'euros à -4.2 millions d'euros ! L'écart est douloureux ! Pour des revenus en recul de 6.8% à 39 millions d'euros : selon l'entreprise, ce retard de croissance est à l'origine du renoncement de livrer un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros et une marge d'Ebitda de 20% à horizon 2026. À ce titre, le groupe communiquera tardivement sa nouvelle guidance en septembre prochain !
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : la licence mondiale est entrée en vigueur !16/04
20:12
Suite à la fin de la période d'attente inscrite dans la loi Hart-Scott-Rodino Antitrust Improvements Act, dans le cadre de la licence mondiale octroyée à AbbVie pour le développement d'OSE-230, un anticorps monoclonal au stade préclinique, dans la résolution de l'inflammation chronique et sévère. En référence à l'accord de partenariat et de l'octroie d'une licence mondiale exclusive à AbbVie pour développer OSE-230, un anticorps monoclonal conçu pour la résolution de l'inflammation chronique. OSE IMMUNOTHERAPEUTICS recevra un premier règlement de 48 millions de dollars, jusqu'à 665 millions de dollars supplémentaires en paiements d'étapes de développement, réglementaires et de commercialisation et des redevances potentielles échelonnées sur les ventes nettes mondiales !
 
MEDINCELL rentre dans la cours des grands !16/04
18:51
MEDINCELL rentre dans la cours des grands !
 
FORSEE POWER : le business avance, la valorisation tarde à se rdresser !16/04
15:09
En dépit d'une valorisation en souffrance récurrente, FORSEE POWER a annoncé la fourniture de systèmes de batteries ZEN PLUS aux bus zéro émission Electrip du constructeur canadien Letenda. Cette commande composé de 4 packs ZEN 82 PLUS, offre une autonomie renforcé de 300 km ! Et FORSEE POWER précise être le premier fabricant de batteries non chinois sur le marché des bus, avec l'équipement de 3.000 bus électriques en collaboration avec plusieurs constructeurs à l'international ! Le système ZEN PLUS est doté de la dernière certification R100-3 conforme aux exigences Buy America : bref, le groupe est positionné en choix de premier ordre pour le processus d'électrification nord-américain. FORSEE POWER publiera ses résultats 2023 le 23 avril !
 
EKINOPS : un dossier toujours à la casse !16/04
08:20
EKINOPS : un dossier toujours à la casse !
 
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !16/04
07:26
UN ABONNEMENT INÉDIT D'une durée de 1 an ou 2 ans + 1 ANNÉE BONUS GRATUITE ! RESTE 8 ABONNEMENTS UNIQUES À SAISIR ! LA BOUTIQUE DE CETTE INÉDITE OFFRE D'ABONNEMENT ANNIVERSAIRE 20 ANS SERA CLOSE DANS LES PROCHAINES HEURES : DÈS L'ÉPUISEMENT DE LA SOULTE SUPPLÉMENTAIRE DE 20 ABONNEMENTS ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL ! NE PASSEZ PAS À COTÉ DE CETTE OFFRE UNIQUE !
 
BILLET RETOUR NUMÉRO 4 : LE PLUS GROS POTENTIEL ESTIMÉ SUR 2024, DE L'ORDRE DE +400% À +500% !15/04
17:04
DISPONIBLE CE LUNDI 15 AVRIL, PAR COURRIEL et sous copyright !
 
LUCIBEL : le marché pas très généreux à l'énoncé des résultats 2023 !15/04
16:09
En revanche, LUCIBEL se félicite de l'amélioration de ses comptes avec un résultat d'exploitation positif à 134 000 euros vs une perte 2022 de -2.5 millions d'euros, une marge brute qui grimpe de 51.5% à 64.4% ! Ce sont les fruits du recentrage stratégique sur une offre à plus forte valeur ajoutée. De même que ces éléments valident la croissance des revenus ! In fine, le RN repasse dans le vert à 73.000 euros contre une perte de -2.3 millions d'euros sur l'exercice précédent ! Pour rappel, LUCIBEL a repositionné son business modèle sur ses verticales d'excellence : Lumière Scénographique et Lumière Cosmétique ! En prime, LUCIBEL améliore sensiblement son bilan en termes de rentabilité !
 
MAAT PHARMA : une biotech qui sort des sentiers battus !15/04
15:23
Une Biotech classée dans notre rubrique LES ESTIVALES ! Le dossier affiche une bonne performance 2024 + 38% ! Un titre que la rédaction suit avec assiduité ! MAAT PHARMA vient de publier de nouvelles données cliniques positives dans le traitement de la maladie aiguë du greffon contre l'hôte gastro-intestinale et a démontré que dans le cadre du programme d'accès compassionnel, le taux de survie des 140 patients atteints de la forme de la maladie réfractaire aux stéroïdes ou dépendante des stéroïdes et traités via MaaT013, affichait un taux global à 6 mois de 54%, de 47% à 12 mois et de 42% à 18 mois. Par ailleurs, ce traitement de troisième ligne affiche une efficacité encore plus élevée, avec un taux de survie de 76% à 12 mois chez les patients répondeurs au MaaT013, contre 6% pour les non-répondeurs. Bref, à 18 mois, la survie globale ressort à 64% au sein de cette sous-catégorie ! Les perspectives de MAAT PHARMA visent des résultats de phase 3 positifs, ainsi que le lancement commercial potentiel en 2026 ! MAAT PHARMA évoque la conquête d'une importante part de marché dans la catégorie des patients de troisième ligne !
 
AFYREN : notre BILLET RETOUR N2 a la forme olympique : +60% en 3 semaines !15/04
14:37
Avec l'atteinte de notre cours cible préliminaire dans le viseur ! D,un point de vue technique, le dépassement des 3 euros serait susceptible de provoquer une accélération haussière en direction des 4 euros ! La tendance est passée au vert à court terme, dans des échanges en progression ! Sur le registre des fondamentaux, l'acteur de la chimie durable offrant des solutions alternatives aux ingrédients issus du pétrole via l'usage de la biomasse non alimentaire, sur une approche d'économie circulaire et bas carbone, dont des acides organiques intégralement bio-sourcés et un engrais à haute valeur ajoutée, a informé à la fin de la semaine dernière, des premières livraisons commerciales d'engrais produit par son usine Afyren Neoxy à son partenaire Terrial ( plusieurs dizaines de tonnes d'engrais ) ! Un engrais issu du processus de fabrication des acides organiques biosourcés ! Le processus de fabrication biomimétique à base de micro-organismes naturels (sans OGM) de cet engrais répond au cahier des charges de l'agriculture biologique et aux exigences de cultures, comme la vigne, l'arboriculture et le maraîchage.
 
MEDIAN TECHNOLOGIES AU GARDE À VOUS : + 66% en hebdo !15/04
01:54
À l'approche de la publication de ses résultats 2023, le 25 avril à la clôture ! Ce qui ne doit pas masquer le recul de -18% sur 2024 ! Les investisseurs se réveillent et misent sur des perspectives 2024 plus dynamiques ! Fin janvier dernier, MEDIAN TECHNOLOGIES avait livré des revenus 2023 en recul à 22.2 millions d'euros, pour un carnet de commandes iCRO à un robuste à 66.9 millions d'euros, boosté par des prises de commandes record T4 ! MEDIAN TECHNOLOGIES mettait aussi en relief les excellents résultats de l’étude de vérification indépendante d’eyonis™ Lung Cancer Screening !
 
CROSSJECT : À GENOUX ?15/04
00:58
Un puissant coup de grisou s'est abattu début avril sur le spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de systèmes d'auto-injection médicamenteuse sans aiguille, via son très célèbre dispositif Zeneo pré-rempli et à usage unique, et son imposant accord avec l’Autorité américaine pour la R&D avancée dans le domaine biomédical (la BARDA) portant sur la fourniture de ZEPIZURE ®, dans le traitement des crises d'épilepsie causées par des agents neurotoxiques ... Après avoir titillé les 6 euros, CROSSJECT s'est littéralement effondré suite à la publication des avancées réalisées en 2023 dans sa stratégie américaine et d'autres données périphériques partielles, tout en mettant en berne ses ambitions US en 2024, relatives à une Autorisation d'utilisation d'urgence !
 
BILLET RETOUR NUMÉRO 4 : LE PLUS GROS POTENTIEL ESTIMÉ SUR 2024, DE L'ORDRE DE +400% À +500% !13/04
01:16
RUE DE LA BOURSE vous présente un dossier extrêmement sous-valorisé sur tous les fronts ! Un business modèle premium, à forte valeur ajoutée, tant sur le registre de son positionnement concurrentiel, doté de fondamentaux robustes en termes de croissance et de profitabilité, et ayant pris soin de sécuriser ses ressources financières ! Au tarif actuel, le titre risque d'attirer les prédateurs... La guidance offre de solides perspectives à court moyen long terme...UN DOSSIER PREMIUM PRIORITY !
 
TOP 10 RUE DE LA BOURSE 2024 AU 12 AVRIL !12/04
16:03
TOP 10 RUE DE LA BOURSE 2024 AU 12 AVRIL !
 
CERINNOV GROUP : retour de la grande forme !12/04
14:43
Porté par l'amélioration sensible de la marge brute à 56% sur 2023, tandis que les revenus sont demeurés stables à 14.5 millions d'euros ! CERINNOV GROUP tire notamment profit du cycle des commandes enregistré et de la rigueur de sa gestion par rapport aux risques de hausse des coûts de matières lors l'application des prix de vente, et de la maîtrise des charges opérationnelles ! In fine, l'Ebitda a progressé de +26%, pour une marge d'Ebitda en croissance de 14.5% ! Bref, le résultat d'exploitation a bondi de 600 000 euros à 1.17 million d'euros, pour un RNPG de retour dans le vert à + 114 000 euros contre une perte de -376 000 euros en 2022 . Au final CERINNOV se réjouit de disposer d'une véloce dynamique commerciale et d'un carnet de commandes sécurisé de 7 millions d'euros issu de l'activité Équipements !
 
La stratégie d'investissement la plus pertinente est de sélectionner les entreprises sous-valorisées !11/04
16:40
La stratégie d'investissement la plus pertinente est de sélectionner les entreprises sous-valorisées !
 
WAGA ENERGY : une bonne opportunité au tarif actuel !11/04
15:14
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le spécialiste de la production de biométhane sur les sites de stockage des déchets a récemment renforcé ses ressources financières à hauteur de 52 millions d'euros, au tarif de 13.2 euros ! L'entreprise publiera ses résultats 2023 le 29 avril après bourse ! Riche d'un pipeline d'affaires qui se renforce, WAGA ENERGY a lancé en mars dernier une unité de production de biométhane sur le site de stockage des déchets de Bath, dans l’état de New-York, en capacité d'injecter 60 GWh de gaz renouvelable par an dans le réseau de distribution de l’opérateur local Corning Natural Gas, soit la consommation d’environ 4 000 foyers : en remplacement du gaz naturel fossile et permettant d'économiser l’émission de 13 500 tonnes d’eqCO2 par an dans l’atmosphère ! L'exploitation de l'unité Wagabox sur une durée initiale de 20 ans sera génératrice de revenus issus du biométhane via un contrat d'achat privé Biomethane Purchase Agreement, en partage avec le comté de Steuben. En outre, WAGA ENERGY a fait part des principaux points stratégiques d'ici 2026 : accélérer son développement aux USA, ainsi que le déploiement sélectif à fort potentiel à l'international, accroître les capacités de production industrielle d'unités WAGABOX, et renforcer le rythme d'assemblage et d'installation des unités WAGABOX contractualisées, et travailler sur la pérennité de son avance technologique !
 
CATANA GROUP : les revenus grimpent de +10% sur le premier semestre à 104 millions d'euros !11/04
09:14
Le spécialiste de la construction de catamarans de plaisance se déclare en ligne avec ses objectifs, malgré un environnement de marché dégradé du fait des incertitudes géopolitiques et inflationniste ! CATANA GROUP précise que bateaux de grandes tailles sont actuellement très largement plébiscités ! Par ailleurs, la forte progression du prix des bateaux, et le niveau des taux d'intérêts continue de ralentir l'engouement des potentiels clients ! Bref, CATANA GROUP se montre prudent dans la perspective d'une évolution plus accommodante des taux des grands argentiers !
 
INVIBES ADVERTISING : une valeur Découverte bien positionné !11/04
08:20
INVIBES ADVERTISING : une valeur Découverte bien positionné !
 
HOPIUM une importante étape à prendre en considération !10/04
16:35
Le spécialiste du développement de solutions de motorisation électrique à pile à combustible hydrogène gagne un peu de terrain avec le franchissement d'une étape majeure via le lancement de la fabrication des prototypes des versions commerciales de sa pile à combustible hydrogène. HOPIUM vient de finaliser l'optimisation des versions commerciales de 100 kW et 200 kW de sa pile à combustible hydrogène, en amont du lancement de la fabrication des prototypes, en versions commerciales. Bref, HOPIUM est outillé pour passer à la commercialisation ! Un jalon clé du projet de développement des solutions de piles à combustible hydrogène : ce qui valide le concept basé sur un jumeau numérique en réponse à la demande des clients, et une offre de solutions sur-mesure. Une gamme commerciale de piles à combustible hydrogène optimale et durable ! C'est aussi le résultat de l'expertise des équipes de Recherche et Développement venues de l'univers de l'aéronautique et de l'automobile, et de la maîtrise des technologies de rupture : le jumeau numérique, la simulation 3D, et le test hardware-in-the-loop d'électroniques et de logiciels développés en interne ...
 
LES ESTIVALES DU MERCREDI 10 AVRIL 210/04
15:30
LES ESTIVALES DU MERCREDI 10 AVRIL 2
 
LES ESTIVALES DU MERCREDI 10 AVRIL !10/04
08:15
LES ESTIVALES DU MERCREDI 10 AVRIL !
 
RUE DE LA BOURSE ÉDITE 2 NOUVELLES ANALYSES À FORT POTENTIEL DANS LE CADRE DE SA CHRONIQUE LES ESTIVALES !09/04
16:34
RUE DE LA BOURSE ÉDITE 2 NOUVELLES ANALYSES À FORT POTENTIEL DANS LE CADRE DE SA CHRONIQUE LES ESTIVALES ! Ces 2 dossiers sont à ce jour particulièrement abordables !
 
ARCURE titille les +100% sur 2024 ! Un dossier estampillé DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE !09/04
15:59
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Aux dernières nouvelles, le spécialiste de l'intelligence artificielle pour l'amélioration de la sécurité et de la productivité dans l'industrie, a livré des résultats 2023 robustes ! Un excédent brut d'exploitation de 4.1 millions d'euros vs 1.1 millions d'euros en 2022, un RE de 1.7 millions d'euros contre 200 000 euros l'an passé, et un RN de 1.8 millions d'euros vs 55 000 euros ! Face à des revenus en progression de 40% à 18.2 millions d'euros, galvanisé par son maillage à l'international ! Ainsi qu'une excellente trajectoire du taux de marge brute, et une structure financière solide ! Concernant les perspectives 2024, ARCURE a réitéré ses ambitions de croissance, soit à minima 20 millions d'euros de chiffre d'affaires, et une poursuite de la dynamique de ses indicateurs financiers !
 
INTRASENSE : L'obtention du certificat CE booste le titre !+80% !09/04
15:21
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale et concepteur de Myrian®, et Guerbet, leader de l'imagerie médicale au niveau mondial, ont annoncé que la plateforme Myrian® 2.12 était désormais titulaire du certificat CE sous MDR1, avec intégration de l'IA prostate de Guerbet, l'IA Veolity® LungCAD de Mevis et l'IAIcobrain de Icometrix. Une mise sur le marché présentée comme capitale dans le cadre du programme de développement associé entre les entreprises et leur potentiel de croissance réciproque ! En effet, la certification de la solution Myrian® 2.12 devient la vitrine de l'excellence technologique dotée des nouveaux algorithmes d'IA de Guerbet, et apporte une valeur ajoutée significatives aux solutions logicielles et à l'offre globale !
 
MEDINCELL : L 'agence de santé mondiale Unitaid accorde une subvention complémentaire de l'ordre de 6 millions de dollars sur 3 ans !09/04
09:15
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Cette subvention sur 3 ans est destinée à financer l'étude clinique de phase 1 du traitement injectable à durée d'action prolongée mdc-STM. Il est précisé que cet traitement sans risque, efficace et disposant d'une bonne tolérance pourrait avoir un impact significatif sur la transmission du paludisme dans les populations vulnérables !
 
MAAT PHARMA dans le sillage des ESTIVALES !09/04
08:24
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le leader dans le développement de Microbiome Ecosystem Therapies met son expertise en relief à l'occasion de la conférence annuelle 2024 de l'American Association for Cancer Research à San Diego : la biotech présente de nouvelles données in vitro caractérisant les métabolites produits par MaaT034 et leurs impacts sur la modulation immunitaire.
 
ALPHA MOS bondit, et notamment après 16H : +88%08/04
18:45
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Bref, un score appréciable avec une accélération des volumes en fin de séance ! Le titre reste néanmoins sous notre cours cible 2024 ! Un objectif conservateur ! Pour info, RUE DE LA BOURSE a commencé le déploiement de ses valeurs LES ESTIVALES ! AFFAIRE À SUIVRE !
 
RENAULT performe déjà notre cours cible 2024 ! +36% !08/04
17:05
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : C'est un bon score, et le meilleur de l'indice parisien sur 2024, devant Safran et Hermes ! Les investisseurs semblent accorder la primeur à RENAULT vs STELLANTIS ! La performance de RENAULT est aussi la meilleure parmi les constructeurs automobiles européens ! Alors qu'une majorité des observateurs estime que le potentiel haussier n'est pas épuisé : puisque le dossier reste sous-valorisé par rapport à ses comparables directs ! D'autre facteurs crédibles devaient permettre de soutenir le titre : un flux de trésorerie supérieur aux attentes 2023, l'annulation du projet d'introduction en Bourse d'Ampere, des marges défensives, le lancement de nouveaux véhicules prometteurs en 2024, comme le Scenic E-Tech, le Rafale, et la Renault 5 qui a reçu un accueil particulièrement encourageant de la part des médias, et la probabilité du relèvement de la de la note de crédit des agences de notation, en amont du statut investment grade.
 
ALPHA MOS sauve la mise avec BOYDSense !08/04
15:59
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Une levée de fonds réussie en faveur de sa filiale Medtech BOYDSense, aux perspectives médicales particulièrement prometteuses vis son dispositif de mesure non invasive de la glycémie par l'haleine. Une opération se composant de 1.5 million d'euros par conversion d'obligations convertibles 2023, et de 5.5 millions d'euros de cash ! Une robuste opération permettant à BOYDSense de disposer de tous les outils nécessaires à la bonne conduite de son développement, susceptibles d'aboutir au lancement de nouvelles études cliniques et la préparation des procédures qualité indispensables à l'obtention des certifications en amont d'une autorisation de mise sur le marché ! En outre, la visibilité s'étend jusqu'à mi 2025 ! Par ailleurs, BOYDSense anticipe une miniaturisation de son dispositif médical, et vise une nouvelle levée de fonds en vue d'une mise sur le marché en 2027. Rappelons qu'ALPHA MOS maintient son statut d'actionnaire de référence à hauteur de 60% du capital.

 

Top Articles
MEDINCELL: MEDINCELL rentre dans la cours des grands !
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : la licence mondiale est entrée en vigueur !
Novacyt: NOVACYT sur une bonne trajectoire technique !
BROADPEAK: BROADPEAK une correction excessive ?
BILLET RETOUR NUMÉRO 4 : LE PLUS GROS POTENTIEL ESTIMÉ SUR 2024, DE L'ORDRE DE +400% À +500% !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:24 : BROADPEAK: BROADPEAK une correction excessive ?
15:15 : Novacyt: NOVACYT sur une bonne trajectoire technique !
20:12 : OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : la licence mondiale est entrée en vigueur !
18:51 : MEDINCELL: MEDINCELL rentre dans la cours des grands !
15:30 : RUE DE LA BOURSE FÊTE SON VINGTIÈME ANNIVERSAIRE ! 20 ANS !
15:09 : FORSEE POWER: FORSEE POWER : le business avance, la valorisation tarde à se rdresser !
08:20 : Ekinops: EKINOPS : un dossier toujours à la casse !
07:26 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:07 : BILLET RETOUR NUMÉRO 4 : LE PLUS GROS POTENTIEL ESTIMÉ SUR 2024, DE L'ORDRE DE +400% À +500% !
17:04 : BILLET RETOUR NUMÉRO 4 : LE PLUS GROS POTENTIEL ESTIMÉ SUR 2024, DE L'ORDRE DE +400% À +500% !

 

L'info en continu
Figaro ForexUne cagnotte de soutien au gérant d’un Geox menacé de mort dépasse les 50.000 euros de dons18:09
Forex MagnatesCFTC Licenses Firm Led by Tickmill Group's Co-Founder for US Futures17:44
Figaro SociétésMaurice Lévy prépare l’avenir en réorganisant Publicis17:40
Forex MagnatesBitcoin Halving Countdown: Why It May Not Guarantee Price Surge17:35
FT Global EcoBoE’s Bailey insists UK ‘on track’ to quell inflation17:33
LesEchos IdéesInfrastructures, aéroports, Vinci, GIP : vieille alliance au ciel17:26
LesEchos EntreprisesGuerre en Ukraine : l'Otan réclame à son tour plus de défense aérienne pour Kiev17:19
FT Global EcoIMF warns fiscal deficits could dent global economy17:15
Figaro SicavPanneaux solaires: le fabricant français Systovi annonce la cessation de ses activités à cause du «dumping chinois»17:09
LesEchos EntreprisesBoeing tient bon face à ses accusateurs devant les sénateurs américains17:07
Figaro SicavTesla: annulé en justice, l'énorme plan de rémunération de Musk va à nouveau être soumis aux actionnaires17:00
Forex MagnatesNAGA Welcomes Former Tickmill Leader Loukia Matsia as New Head of Compliance16:58
ExpressDéficit public : Moscovici tacle les promesses de baisse d’impôts de Macron16:48
Figaro SociétésLactalis: en France, les tensions sont toujours vives avec les producteurs de lait16:41
LesEchos EntreprisesAux Etats-Unis, la longue route pour faire baisser les prix élevés des médicaments16:36
Figaro ForexEn 2022, des grèves toujours plus nombreuses et plus intenses dans davantage d’entreprises16:32
Figaro SociétésLa recette de Lactalis pour faire du Brésil un champion des produits laitiers16:29
ExpressAbsentéisme : l’écart se creuse entre les TPE et les grandes entreprises16:05
Figaro Bourse«Je vois qu’il existe un indice appelé Low Carbon 100 Europe sur Euronext. À quoi peut-il bien servir?»16:00
LesEchos EntreprisesLe groupe Lactalis envisage une pause dans les acquisitions16:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro