Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 

Abonnez-vous


Si vous avez déjà un accès, merci de vous identifier :

Sinon, merci d'indiquer votre mèl :

 

 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
18 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE ESTIVALE 2021
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
1 article récent


A la Une ToDay
WITBE : rebond estival à anticiper ?
Article #46561, 23/07/2021 16:02 La Rédaction
WITBE : rebond estival à anticiper ? Un dossier réservé aux initiées !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
SOITEC : sur des niveaux records de 10 ans !23/07
15:08
Par ailleurs, le titre performe désormais notre objectif ! Le titre continue de surfer sur l'excellence de ses revenus T1 2021-2022, ressortis en forte progression de 58,8% à 180.4 millions d'euros, soit une croissance de 69% à taux de change constants ! En revanche, en séquentiel T4 2020, la hausse est modeste, soit +1% à taux de change constants ! Néanmoins, la progression organique du chiffre d'affaires est en place depuis le premier trimestre 2020-2021. Dans le détail, c'est principalement la branche communications mobiles qui se distingue, galvanisée par la 5G, combinée à la hausse des ventes de substrats RF-SOI dédiés aux applications de radiofréquence et des ventes de substrats POI dédiés aux filtres RF. En marge, les chiffres sont bons sur les segments de l'automobile et de l'industrie, que traduisent les ventes de substrats Power-SOI dans le sillage de la reprise du marché de l'automobile !
 
PRISMAFLEX INTL : très forte progression de revenus T1 2021-2022 !23/07
03:43
Soit des revenus en croissance de 37.8% à 11.4 millions d'euros ! Et de +44.3% à données comparables. Si la performance de l'activité dispose d'une base favorable, est met également en relief le vif rebond de la Division Print, à l'issue de coriaces restrictions sanitaires ! Ainsi, le Print s'établit en progression +84.3%. Hors décoration intérieure, Print revient proche de son niveau d'avant Covid-19.
 
Les Ultras Dossiers Électriques d'Août 2021 !22/07
18:34
Les Ultras Dossiers Électriques d'Août 2021 !
 
ERYTECH PHARMA respire un peu mieux !22/07
15:04
Après son annonce de poursuivre la procédure de demande de BLA auprès de la FDA pour Eryaspase dans l'indication de la leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) hypersensible, suite à une réunion préalable lié au d'une demande de BLA avec la Food and Drug Administration. Le développeur d'une thérapie différenciatrice d'encapsulation des médicaments dans les globules rouges précisant qu'il discutait du contenu clinique et non clinique et de l'assurance qualité, ainsi que des éléments requis dans le cadre d'une demande de BLA. Par ailleurs, la biotech estime que son dossier réglementaire peut potentiellement soutenir l'approbation d'Eryaspase dans la LAL, et l'hypersensibilité à l'asparaginase. In fine, une soumission serait crédible au T4 2021 ! En marge, ERYTECH PHARMA a indiqué que son échange avec la FDA a été constructif ! La BLA est une étape majeur pour la progression du candidat phare Eryaspase, comme traitement alternatif des patients ayant une hypersensibilité à la PEG-asparaginase, en même temps que se profile le terme du traitement en seconde ligne du cancer du pancréas.
 
MASTRAD publie des revenus 2020-2021 supérieurs à ses prévisions !21/07
04:11
MASTRAD publie des revenus 2020-2021 supérieurs à ses prévisions !
 
UBISOFT : les revenus reculent, mais les réservations nettes battent l'objectif !20/07
22:59
UBISOFT a fait état d'un recul de 17.4% à 352,8 millions d'euros de ses revenus sur le premier trimestre 2021-2022, dans le sillage d'un exercice clos record, porté par l'accélération du marché vidéoludique, en dépit des confinements et de conditions sanitaires instables ! En revanche, la résistance des réservations nettes est au rendez-vous ! Une performance liée à la puissance de la diversification du portefeuille de jeux ! Concernant les objectifs financiers sur le nouvel exercice, UBISOFT a réitéré une croissance à un chiffre des réservations nettes et un résultat opérationnel compris entre 420 et 500 millions d'euros.
 
MASTRAD : la marmite est toujours bouillante !20/07
16:40
Et le dossier en phase renforcée de Recocery, à l'exception d'une valorisation morose sous 0.95 euro, mais en franc redressement capitalistique depuis 1 an, soit +160% ! Malgré les incertitudes, MASTRAD semble maîtriser son nouveau cycle de croissance, via la diversification de son offre à destination des industriels, ainsi que la sortie de produits à haute valeur technologique ajoutée ! Ainsi, on anticipe une accélération progressive des revenus sur l'exercice en cours et notamment 2021-2022, alors que MASTRAD s'inscrit sur une stratégie de développement rentable et éco-responsable, avec en ligne de mire de nouveaux catalyseurs entrepreneuriaux, sans se soustraire à l'efficacité opérationnelle ! Après une croissance T3 de + 179%, et la réitération de la guidance sur l'ensemble de l'exercice, MASTRAD s'apprête à livrer son chiffre d'affaires T4, clos fin juin !
 
MODERNA ( Ultra Pépite RDB 2021 ) brise toutes ses résistances ! +215% sur 2021 !20/07
16:06
Excellent choix pour les investisseurs aguerris et les retardataires ! Le titre se satellise actuellement au dessus des 330 dollars, ce qui représente une performance 2021 de l'ordre de +215% ! Le dossier est porté ce mardi par l'accord avec son partenaire japonais Takeda et le Ministère de la Santé du Japon pour la fourniture de 50 millions de doses supplémentaires de son vaccin Covid-19 et de son vaccin candidat de rappel de variants, dès lors qu'il sera autorisé par les différentes agences de santé ! D'un point de vue technique, le titre circule sur de nouveaux records historiques, et oeuvre à valider le cap des 320 dollars !
 
AB SCIENCE : en marche pour le second round ?20/07
03:15
Le rebond sur 1 mois est suprême et conforme à nos anticipations, soit +94% ! Les retadataires profitent d'un +25% en heddo, post consolidation !
 
GENOWAY : une accélération semestrielle véloce +30% en organique !19/07
19:55
GENOWAY : une accélération semestrielle véloce +30% en organique !
 
Le SECOND Dossier Short-List Hyper-Ultra Spéculatif 5 étoiles du CLUB DES ULTRAS !19/07
16:11
5 dossiers sont au programme, auxquels s'ajoutent des suggestions Hyper-Ultra Spéculatif Express, en séance, selon les arrivages !
 
UBISOFT résiste finalement dans un environnement de marché guidé par le stress !19/07
15:11
Finalement, l'annonce du report du lancement des 2 jeux Riders Republic et Tom Clancy's Rainbow Six Extraction ne perturbe pas vraiment le dossier ! Les sorties sont désormais reportées au 28 octobre prochain et en janvier 2022. Pour UBISOFT, la décision de reporter le lancement serait de donner plus d'opportunités aux joueurs pour tester, offrir les meilleures expériences au marché, et permettre aux jeux d'atteindre leur plein potentiel. Une décision jugée favorable à la performance de long terme des jeux ! Par ailleurs, UBISOFT en a profiter pour réitérer ses objectifs financiers 2021-2022.
 
Les Marchés Financiers plient sensiblement !19/07
14:35
Le décrochage est lourd ce lundi vers 14H, avec un CAC40 qui chute de -2.5 % ! L'indice parisien cumule les séances baissières, plombé par le variant Delta et les nouvelles mesures de restrictions, à l'exception de l'Angleterre qui vient de finaliser son plan de déconfinement ! Bref, ces turbulences et incertitudes inquiètent les investisseurs sur le front de la croissance ! Si la Grande Bretagne renoue avec des niveaux très élevés de contamination à la Covid-19, la France voit l'infection remonter significativement ! Le secteur du tourisme recommence à souffrir ! Sur le front de l'Opep+, l'accord d'augmenter la production de brut à partir d'août a pour effet de provoquer le repli du baril WTI sous les 70 dollars. Outre les interrogations sur l'inflation, la reprise estivale se tasse et invite les intervenants à redoubler de prudence !
 
Les 2 dernières Valeurs SHORT LIST SMALL&MIDCAPS ESTIVALE !19/07
07:59
Les 2 dernières Valeurs SHORT LIST SMALL&MIDCAPS ESTIVALE !
 
MODERNA _ ULTRA-PÉPITE SHORT LIST BIOTECH 2021 performe notre cours cible _ Score +150%16/07
14:38
Notre cours cible de 260 dollars est désormais atteint ! Outre le succès de son vaccin anti-covid, et l'explosion de sa valorisation boursière, MODERNA est consacré et entre sur l'indice large S&P 500, à la place du laboratoire Alexion Pharmaceuticals : ce dernier ayant été racheté par AstraZeneca pour 39 milliards de dollars par AstraZeneca. Le transfert de MODERNA sur le S&P 500 est programmé pour le 21 juillet !
 
CATANA : un copieux carnet de commandes !16/07
08:56
Sur le T3 2020-2021, incomparable au T3 de l'exercice précédent, du fait des restrictions sanitaires, les revenus s'affichent à 75.4 millions d'euros !
 
IPSEN obtention de droits exclusifs de la part d'IRLAB !16/07
01:26
IPSEN a signé un accord de licence sur les droits exclusifs mondiaux de développement et de commercialisation du mesdopétam, un nouvel antagoniste des récepteurs dopaminergiques D3. Le produit est en évaluation du mesdopétam dans le cadre d'un essai clinique de phase 2b comme option thérapeutique potentielle pour les patients atteints de la maladie de Parkinson (MP) et souffrant de dyskinésies induites par la lévodopa (LID). Selon les prévisions, 40 à 50% des personnes atteintes de la MP souffriront de LID dans les 5 ans suivant le début d'un traitement de substitution par la dopamine. Pour l'heure, l'offre thérapeutique est limitée !
 
HRS : petit réveil du titre avec les revenus 2020-2021 !15/07
19:35
Des revenus 2020 multiplié par 4 à 309% ! Ce renfort est toutefois bien timide par rapport à l'euphorie du titre lors de son introduction récente en fanfare au cours de 25.30 euros ! Hydrogen Refueling Solutions spécialisé dans les stations de ravitaillement en hydrogène a néanmoins fait part d'une forte progression de son activité. Soit l'atteinte d'un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros sur son exercice décalé clos le 30 juin. Hydrogen Refueling Solutions est serein sur sa capacité à livrer un ROC positif sur l'ensemble de la période ! Parmi les objectifs, le groupe vise 85 millions d'euros de revenus d'ici fin juin 2025, soit 100 nouvelles stations, ainsi qu'une marge opérationnelle courante positive sur toute la durée du plan pour atteindre environ 20% au 30 juin 2025. L’exercice 2020-2021 a été marqué par la signature de plusieurs contrats de fourniture de stations hydrogène : ce qui valide l'expertise de l'offre commerciale.
 
AB SCIENCE : notre avis d'hier d'engranger quelques profits autour de la résistance des 13.5 euros n'aura pas été vain !15/07
16:33
En effet, après un rebond exceptionnel du dossier sur les points bas de juin au contact des 7 euros, le titre avait gommé une partie non négligeable de sa chute ! Logiquement, les investisseurs se sont ruées sur les prises de bénéfices ce jeudi, dans des échanges en recul, mais au dessus de la moyenne de croisière ! Pour rappel, l'ANSM a donné son feu vert à la reprise des études cliniques selon le plan proposé par la biotech ! Dans un premier temps, cela concerne la reprise des inclusions dans 3 études : la mastocytose (AB15003), la sclérose latérale amyotrophique (AB19001) et la phase 2 Covid (AB20001). D'un point de vue technique, on surveillera l'orientation technique en test du support des 12 euros !
 
ENERTIME plafonne, malgré la volonté d'atteindre une performance opérationnelle à l'équilibre en 2023 !15/07
16:11
ENERTIME en chute sévère sur 2021, après son rush spéculatif au delà des 4 euros, n'est plus que l'ombre de lui-même ! L'entreprise a fait le point sur sa stratégie commerciale ! ENERTIME a informé que la forte multiplication de la valeur des quotas carbones sur 2021 provoque une augmentation sensible de la facture énergétique des industriels. D'ou l'obligation d'une économie massive de l'énergie électrique de la part des industries énergo-intensives. C'est le rôle central d'ENERTIME qui participe à de nombreux appels d'offres relatifs à la mise en place de systèmes ORC ! Via la filiale Energie Circulaire, 4 projets ORC sont en développement, sur la base d'un investissement global de 30 millions d'euros, pour une puisance installée de 11 MW. Des programmes diversifiés dans les domaines de la verrerie, station de compression de gaz naturel, four de recyclage de métaux et four d'électrométallurgie.
 
BIOPHYTIS a bien du mal à conserver un cap haussier !15/07
01:36
Malgré les données positives précliniques sur Sarconeos (BIO101) pour la Covid-19 et 2 séances de forte progression ! Rapidement contraintes par la charge des vendeurs !
 
AB SCIENCE : royal et dans les cordes de notre cours cible spéculatif !14/07
15:38
Gros regain d'intérêt pour AB SCIENCE qui s'offre une reprise significative de + 59% sur les 5 dernières séances et de +77% sur 1 mois glissant ! Les volumes de transaction sont particulièrement élevés ce jour ! Notre dernier avis en date du 12 juillet était le suivant : d'un point de vue technique, le rebond au-dessus des 10 euros est encourageant ! En revanche, pour revenir à meilleure fortune au rythme des prochaines communications, le déverrouillage des 12 euros s'impose, en amont d'une reconquête des 15 euros ! La mise à jour de ce mercredi 14 juillet constate un contact avec la MM100 !
 
ESKER : EXPONENTIEL sur toutes les coutures ! + 3 900% sur 10 ans, depuis que nous apprécions ce titre en or massif !14/07
08:55
Si vous appliquez comme RUE DE LA BOURSE une stratégie couplant les valeurs d'initiés, avec les spéculatives et en appui les potentielles Pépites, et que vous faîtes preuve d'une gestion active et rigoureuse de vos gains en termes de profits séquentiels et de protection, nul doute que des dossiers comme ESKER apportent la preuve d'un parcours boursier irréprochable ! En effet, depuis 10 ans que RUE DE LA BOURSE suit le titre à la culotte, sa performance ressort à + 3 900% ! Une Valeur Premium Perpétuelle de la Rédaction ! Bref, il se trouve qu'ESKER vient une nouvelle fois d'afficher sa santé entrepreneuriale : des revenus T2 en forte progression de 32% ! Sur le semestre, le score ressort à +22% à 64.4 millions d'euros ! Malgré ces performances capitalistiques exceptionnelles, il s'agit du meilleur trimestre et du meilleur semestre de l'histoire de la compagnie. La dynamique de l'activité résulte du développement des solutions Cloud, qui représentent désormais 93% des revenus sur toutes les zones géographiques !
 
NEXTEDIA prend une participation minoritaire dans Mavericx !14/07
08:39
Ce rapprochement avec l'entreprise suisse a pour intérêt de renforcer son expertise sur le Cloud et le marché du CRM, et son positionnement géographique, via la solution mondiale Salesforce. À terme, le protocole d'accord devrait permettre à NEXTEDIA de se diriger vers un contrôle majoritaire. L'activité de Mavericx sera intégrée à la division Almavia CX, fief des expertises avec l'Expérience Client. Une croissance externe que les investisseurs devraient apprécier.
 
DRONE VOLT : un premier semestre satisfaisant, malgré la grand faiblesse capitalistique persistante !14/07
00:59
Les revenus semestriels 2021 ressortant en forte progression de +142% sur les segments DRONE VOLT FACTORY, SERVICES & ACADEMY, à 1.7 million d'euros ! Sur la période, DRONE VOLT a livré 33 drones et 2 caméras intelligentes, malgré l'impact de la crise sanitaire qui a provoqué le report de certaines livraisons. Dans le détail, DRONE VOLT a livré 5 drones HERCULES 20 SPRAY. ainsi que 4 drones additionnels : 2 drones HERCULES 10 et 2 drones HERCULES 20 à AQUILINE DRONES. DRONE VOLT rappelle que les livraisons des 600 drones HERCULES 2 liés à la commande signée avec AQUILINE DRONES en avril 2021 monteront progressivement en puissance cet été ! En prime, AERIALTRONICS a commercialisé un logiciel de comptage de foule, en matière d'intelligence artificielle. Sur l'activité Marques Tiers, DRONE VOLT a généré 2 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit une hausse de +55% ! Im fine, DRONE VOLT confirme le rebond de ses revenus, passant de +43% au T1, à +160% sur le T2 ! Soit un chiffre d'affaires global de 3.6 millions d'euros, en progression de +86% par rapport à l'année précédente et au-delà des revenus S1 2019.
 
KALRAY signe un accord avec Vates et Open Source et Scaleway !13/07
16:22
Respectivement éditeur spécialisé en virtualisation sécurisée et premier fournisseur alternatif français et européen IaaS, PaaS et pionnier du Bare Metal ! La collaboration va explorer la promotion d'un environnement optimisé en énergie et sécurisé dans les centres de données. Un partenariat qui va combiner la nouvelle carte d'accélération K200-LP de Kalray, intégrant la dernière génération de processeur de Kalray MPPA DPU Coolidge, avec la solution de virtualisation open source XCP-ng optimisée de Vates ! Le but est de mettre au point une pile de virtualisation sécurisée et optimisée en performance, ciblant les applications dévoreuses de traitement des données. Cette pile a pour vocation d'être exploitée et gérée par les fournisseurs, dans les centres de données à très hautes performances environnementales de Scaleway. Cette offre commerciale de virtualisation XCP-ng optimisée par les processeurs Kalray sera opérationnelle sur le second semestre !
 
KLARSEN ( EX_ACTIPLAY) : la FUSÉE Spéculative est remise sur orbitre ! Encore une séance féerique qui se termine au + haut : +42.8% !13/07
16:04
( 17:52 ) Encore une séance féerique qui se termine au + haut : +42.8% ! On surveillera ce mercredi 14 juillet, l'éventuel débouclage des 4 euros ! Après un premier test sur les 3.25 euros ( lire notre précédente analyse ) et un profit éclair de +120%, la fusée KLARSEN a repris son ascension, avec la rupture nette de ce seuil ! Les soubresauts réguliers et spéculatifs du dossier sont un cas typique de trendfollowing ! Un mécanisme de suivi souvent rentable, à condition de garder à l'esprit qu'un profit durable exige des prises de bénéfice régulières ! La détection de l'accélération haussière se fondent sur la raréfaction des potentiels trous d'air et le contrôle de volatilité.
 
POXEL : une orientation stratégique mal appréhendée par les investisseurs !13/07
15:38
POXEL ayant annoncé se concentrer sur les maladies métaboliques rares à fort potentiel et la NASH ! Cette nouvelle orientation stratégique est censée provoquer des synergies au sein du portefeuille de produits en développement, et in fine créer de la valeur ajoutée ! Or, il s'agit plus spécifiquement d'un enrichissement des indications ciblées, soit une diversification visant le traitement des maladies rares ! Une vision élargie du business modèle, dans le sillage de l'approbation au japon de l'Imeglimine dans le traitement du diabète de type 2 ! L'objectif principal est de renforcer les programmes de développement en faveur de certains besoins médicaux non satisfaits, en complément de la NASH. Ainsi, POXEL va utiliser les futurs revenus issus du feu vert des autorités sanitaires pour lancer en 2022, des études cliniques de phase 2a de preuve de concept pour le PXL065 et le PXL770 dans l'adrénoleucodystrophie (ALD), une maladie métabolique héréditaire rare, avec des résultats attendus au T4 2022 ! Pour autant, POXEL réitère son engagement dans la stéatohépatite non alcoolique, dans la perspective des résultats au T3 2022 ! Enfin, POXEL devrait réévaluer le développement futur du PXL770 dans la NASH sur la base des résultats de phase 2 du PXL065 et des résultats des deux études de phase 2a de preuve de concept dans l'ALD. Ainsi, on comprend aisément le défaut d'interprétation des investisseurs, alors que les projets cliniques gagnent en lisibilité !
 
NESTLÉ HEALTH SCIENCE : renforcement de la division santé et bien-être !13/07
14:55
Cela résulte de l'effet positif de la pandémie sur le département, en forte croissance et doté d'ambitieux projets de développement ! Par ailleurs, au cours des 2 dernières années, NESTLÉ HEALTH SCIENCE a investi plus de 4 milliards de francs suisses, sans intégrer les 5.75 milliards de dollars liés à l'acquisition de l'américain Bountiful. La compagnie précise que la part des revenus de la division au sein du groupe est passé de 2 à 5%, avec comme objectif le franchissement des 5 milliards de francs suisses en 2022 ! Le récent bilan global de NESTLÉ faisait ressortir un chiffre d'affaires en recul de 8.9% à 84 milliards de francs suisses, tandis que NESTLÉ HEALTH SCIENCE bondissait de 12.2% en organique à 3.3 milliards de francs suisses portés notamment par les solutions favorisant l'immunité. Le grand défi de NESTLÉ HEALTH SCIENCE est de répondre à la demande pour les alicaments, alors que le vieillissement de la population favorise ce marché spécifique ! 3 produits sont actuellement dans les starting-blocks : Minami (complément alimentaire), Pure (oméga 3) et Vital Proteins (colagène).
 
EKINOPS : la croissance T2 est ferme !13/07
08:47
En progression de 12% à 27.6 millions d'euros ! Il s'agit d'une croissance trimestrielle historique ! Le premier semestre 2021 permet à EKINOPS de consolider son objectif annuel de croissance à 2 chiffres. Sur 2021, l'objectif de marge brute est compris entre 52% et 56%, pour une marge d'Ebitda entre 12% et 16%. En prime, EKINOPS rassure sur la poursuite de sa croissance externe et explore toutes les opportunités d'acquisition à valeur ajoutée ! Sur le premier semestre, les revenus grimpent de 13% à 50.8 millions d'euros !

 

Top Articles
Le SECOND Dossier Short-List Hyper-Ultra Spéculatif 5 étoiles du CLUB DES ULTRAS !
Les Ultras Dossiers Électriques d'Août 2021 !
Prismaflex Intl: PRISMAFLEX INTL : très forte progression de revenus T1 2021-2022 !
WITBE : rebond estival à anticiper ?
NAVYA : contrairement à des marchés matures, le marché hexagonal apporte peu de soutien à ses potentielles Pépites !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:02 : WITBE : rebond estival à anticiper ?
15:08 : SOITEC: SOITEC : sur des niveaux records de 10 ans !
03:43 : Prismaflex Intl: PRISMAFLEX INTL : très forte progression de revenus T1 2021-2022 !
18:34 : Les Ultras Dossiers Électriques d'Août 2021 !
16:17 : NAVYA : contrairement à des marchés matures, le marché hexagonal apporte peu de soutien à ses potentielles Pépites !
15:04 : Erytech Pharma: ERYTECH PHARMA respire un peu mieux !
04:11 : Mastrad: MASTRAD publie des revenus 2020-2021 supérieurs à ses prévisions !
01:56 : Ab Science: AB SCIENCE : potentiel traitement efficace contre le SARS-CoV-2
22:59 : UBISOFT-UBI: UBISOFT : les revenus reculent, mais les réservations nettes battent l'objectif !
19:51 : Mastrad: MASTRAD publie des revenus 2020-2021 supérieurs à ses prévisions !

 

L'info en continu
LesEchosDeutsche Bank accusée d'être impliquée dans un système de Ponzi « massif »23/07 17:42
Figaro EconomieBanques : la BCE lève la limite imposée sur les dividendes pour cause de pandémie23/07 17:08
Figaro SicavDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 16:45
Figaro EconomieLes cartes bancaires biométriques font leur apparition dans les portefeuilles23/07 16:40
Figaro Matières PremièresDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 16:31
LesEchosCovid : La BCE lève les dernières restrictions pesant sur les dividendes bancaires23/07 16:26
Figaro ForexDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 16:15
Figaro SociétésEn forme, Thales retrouve des marges de manœuvre23/07 15:58
Figaro EconomieDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 15:53
Figaro EconomieCarnet de rappel numérique: omettre de scanner le QR code du restaurant pourrait être assorti d'une lourde amende23/07 15:27
Figaro Matières PremièresUne jeune maman perd les eaux au Puy du Fou, son bébé reçoit un «passe éternel»23/07 15:25
Figaro EconomiePasse sanitaire : comment les campings s'organisent pour accueillir les vacanciers23/07 15:22
Figaro Guide BoursePlastic Omnium se montre plus optimiste pour l’ensemble de 202123/07 15:15
Figaro ForexPasse sanitaire: que faire en cas de perte du certificat de rétablissement?23/07 15:10
Figaro EconomiePasse sanitaire: que faire en cas de perte du certificat de rétablissement?23/07 15:10
Figaro EconomieUne jeune maman perd les eaux au Puy du Fou, son bébé reçoit un «pass éternel»23/07 15:04
Figaro ForexUne jeune maman perd les eaux au Puy du Fou, son bébé reçoit un «pass éternel»23/07 15:04
Figaro SicavLes salles de sport face à la vague de résiliations des anti-passe : « On nous traite de collabos »23/07 14:55
Figaro EconomieLe port du masque, principale source de problème dans les avions entre le personnel et les passagers23/07 14:50
LesEchosLe chinois Evergrande sous pression face à sa dette obligataire géante23/07 14:40

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro