Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 

Abonnez-vous


Si vous avez déjà un accès, merci de vous identifier :

Sinon, merci d'indiquer votre mèl :

 

 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
35 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023
0 article récent


A la Une ToDay
QUANTUM GENOMICS croit à son redressement ?
Article #48129, 08/12/2022 19:48FR0011648971 Quantum GenomicsLa Rédaction
QUANTUM GENOMICS croit à son redressement ?

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
TARGETSPOT est ambitieux et vise une croissance de +20% l'an d'ici 2025 !08/12
16:15
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : TARGETSPOT est spécialisé dans l'audio digital et offre à ses clients-partenaires des solutions pour développer leur business grâce à l'audio digital, y compris à l'international ! TARGETSPOT estime que le marché des radios en ligne est déjà en train de décoller, et disposent d'une audience en FM et une audience digitale, avec l'ajout d'une audience en podcast qui performe. TARGETSPOT travaille notamment avec les plateformes musicales ou vidéo, les éditeurs de jeux sur mobile, de livres audio... L'écosystème l'audio digital est présenté exponentiel ! Toutefois, si TARGETSPOT enregistre l'impact du ralentissement de la consommation sur les dépenses publicitaires, le groupe précise ne travailler qu'en digital et dans l'audio, nouveau secteur du digital. Et TARGETSPOT assure que l'audio digital continuera de progresser en 2023 ! Le marché est notamment porté par les nouvelles technologies : smartphone, enceinte connectée, casque sans fil, Apple CarPlay, fait état de marques d'intérêt croissantes de la part des auditeurs, des annonceurs, , et des éditeurs, qui eux maximisent la monétisation de leur audience.
 
PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES entre 2 eaux !08/12
15:00
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Et sous l'effet d'un recul de l'activité de 10% sur le premier semestre 2022, sans effet particulier sur la valorisation qui résiste et affiche un repli de -15% sur 2022 ! La morosité des revenus est principalement liée aux décalages sur le partenariat avec Clariant ! À noter que les ventes dans la gamme Premium de Clariant n'ont pas encore décollé significativement. En revanche, pas de déperdition significative sur les indicateurs financiers, certes en perte, mais stables ! En outre, le S1 est historiquement peu significatif. Par ailleurs, moins de dépréciations moindres sont observées, le résultat net semestriel ressort proportionnellement en ligne à -1.05 MIO, et le résultat d'exploitation accuse une perte de -1.5 million d'euros ! PAT anticipe d'atteindre l'équilibre financier en 2023, avec l'appui des ventes en cosmétique chez Clariant.
 
MEMSCAP : la cession de son usine de fabrication de Caroline du Nord réveille le titre !08/12
10:00
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le spécialiste des systèmes micro-électro-mécaniques a conclu un accord définitif avec Science Corporation, un développeur de technologies de pointe pour les dispositifs médicaux et l'électronique grand public ! Une opération qui aboutit à la cession de certains actifs de la filiale américaine de Memscap, dont l'ensemble des équipes de Caroline du Nord, le bail de l'usine, l'ensemble des éauipements, et les activités de produits sur mesure de fabrication pour compte de tiers. Le prix de vente de ces actifs ressort à 3 millions de dollars. Et un partenariat stratégique d'approvisionnement avec Science Corporation relatif au puces et plaquettes. In fine, MEMSCAP estime que cette opération globale repositionne l'entreprise et offre une plus grande vélocité opérationnelle, ainsi qu'une progression significative de la rentabilité. Par ailleurs, cela devrait favoriser la relance de la valorisation, à ce jour bien terne !
 
DERICHEBOURG : un exercice 2021-2022 appréciable !08/12
08:31
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Un exercice 2021-2022 qui tranche radicalement avec la fonte de la valorisation de 48% depuis le début de l'année ! C'est excessif, voire grotesque ! Le titre se payant 833 000 euros, soit environ 20% du chiffre d'affaires annuel, enfoncé sur une trajectoire technique négative sur les 12 derniers mois ! En dépit de ce stress capitalistique, l’exercice clos fin septembre peut être qualifié d'exceptionnel avec des revenus en croissance de 45.9% à 5.3 milliards d'euros : dans le détail, la branche Services à l'Environnement s'envole de 57.9%, pour +7.9% pour l'activité Multiservices.
 
CYBERGUN ULTRA VOLATIL a traversé une séance très agitée -49% !07/12
19:19
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Mais cette chute est liée à une levée de fonds pour renforcer la structure financière et assurer les programmes de développement ! En même temps on peut associer le point sur l'activité opérationnelle, les finances et les perspectives.
 
BIOCORP, l'une de nos valeurs Medtechs phares fait un rattrapage avec la FDA !07/12
15:47
BIOCORP, l'une de nos valeurs Medtechs phares fait un rattrapage avec la FDA !
 
MEDINCELL insensible aux perspectives de robustesse financière !07/12
14:50
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Venant en soutien à ses programmes de développement ! Le point du jour a permis de constater qu'à fin septembre 2022, les produits de l'activité s'envolaient de 89% à 7.7 millions d'euros, pour des revenus de 6 millions d'euros va 1.6 millions d'euros en 2021 ! Tandis que les dépenses opérationnelles grimpaient de 27% à 19.4 millions d'euros ! MEDINCELL a affiché une perte opérationnelle de -11.6 millions d'euros pour pour un résultat net creusé, en perte de -13.7 millions d'euros ! Les ressources financières s'établissent à 11.7 millions d'euros et 2.5 millions d'euros d'actifs financiers non risqués. Par ailleurs, en novembre, la biotech a signé un accord pour un financement supplémentaire de 40 millions d'euros avec la Banque Européenne d'Investissement, dont 23 millions d'euros serviront à rembourser le financement existant. Bref, la visibilité financière estimée inclut 29 millions d'euros d'encaissement post-clôture, et ressort jusqu'à la fin du premier trimestre 2024. Enfin, MEDINCELL a mis en évidence la proximité de la commercialisation de l'un de ses candidats, alors que 2 produits sont en phase 3, et que 2 nouvelles indications majeures ont été lancées !
 
MANITOU GROUP FAIT ÉTAT DE SA FEUILLE DE ROUTE !07/12
09:15
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Une feuille de route de R&D de machines à hydrogène. La cible est de réduire de 34% les émissions de gaz à effet de serre par heure d'utilisation de ses machines en 2030 ! Une exigence ambitieuse, inscrite dans le marbre de ses engagements bas-carbone en date janvier 2022. Pour rappel, MANITOU GROUP a électrifié ses gammes de nacelles tout-terrain et ses chariots télescopiques ! Désormais, l'entreprise se tourne vers l'hydrogène ! Mais souhaite combiner l'offre électrique et hydrogène selon la nature des applications de ses différents utilisateurs, sur la base d'un objectif de 43% de produits basse émission en 2030. Dans ce cadre, MANITOU GROUP dresse son plan de développement sur l'hydrogène, et va équiper le centre d'essais d'une station à hydrogène vert, avec notamment le test du tout nouveau prototype de chariot télescopique.
 
FORSEE POWER en format relance !06/12
15:52
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le spécialiste de la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes de batteries intelligents pour le marché de l'électromobilité gagne des points à l'annonce de la signature d'un contrat partenariale avec Hyliko, reconnu pour la décarbonation du transport routier de marchandises ! FORSEE POWER sera en charge de la mise à disposition de ses systèmes de batteries pour ses camions à hydrogène. Soit l'équipememt avec son système de batteries intelligent Pulse 2.5 des premiers poids-lourds hydrogène d'Hyliko ! Pour précision, Hyliko propose une offre clé en main de mise à disposition et de maintenance de poids lourds hydrogène, via un réseau de stations d'avitaillement et de gestion de l'empreinte carbone, et irrigue l'intérêt de clients potentiels à hauteur de 350 poids-lourds hydrogène, avec son tracteur 44t et son porteur 26t 6x2 et 6x4. Les batteries Forsee Power seront installées sur ces véhicules en 2023.
 
NFL BIOSCIENCES repasse les 2 euros !06/12
14:33
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : À la faveur de l'approbation par l'ANSM de l étude clinique de phase 2a PRECESTO de complémentarité du traitement NFL-101 dans l'indication du sevrage tabagique avec d'autres traitements, dont les substituts nicotiniques. L'étude obtient l'avis favorable du Comité de Protection des Personnes. Ainsi, le spécialiste du développement des médicaments botaniques pour le traitement des dépendances et addictions, repasse la barre psychologique des 2 euros et se rapproche du score des +200% depuis notre initiation du dossier au printemps dernier ! En bref, l'étude PRECESTO associe NFL-101 aux diverses méthodes de sevrage tabagique. PRECESTO va comparer à un placebo, et la capacité de NFL-101 à réduire l'envie de fumer, et inclura 34 fumeurs ne souhaitant pas arrêter de fumer et ayant une forte satisfaction à fumer dans un design en cross-over. Ils recevront aléatoirement et alternativement soit NFL-101 soit le placebo !
 
ACTICOR BIOTECH : l'Agence Européenne des Médicaments approuve le design de l'étude de phase 2-3 ACTISAVE !06/12
08:30
ACTICOR BIOTECH : l'Agence Européenne des Médicaments approuve le design de l'étude de phase 2-3 ACTISAVE !
 
CATANA GROUP : DES RESSOURCES FINANCIÈRES MULTIPLIÉE PAR 2.4 !06/12
03:20
CATANA GROUP : DES RESSOURCES FINANCIÈRES MULTIPLIÉE PAR 2.4 !
 
METADVERTISE SE BLOQUE SOUS NOTRE OBJECTIF DE 0.60 EURO, mais gagne + 30% EN 2 SÉANCES !05/12
19:32
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Mais l'atteint de la cible en séance ! Une performance honorable pour les investisseurs qui visent les cumuls de gains en express ! Faut-il oser une percée en direction de 0.70 euro, au regard de notre point de vue ce lundi ?
 
ABONNEMENT RUE DE LA BOURSE ILLIMITÉ - BLACK FRIDAY & CYBER MONDAY EXCEPTIONNEL : -52% et -55% DERNIÈRE OPPORTUNITÉ À SAISIR !05/12
16:42
Les 100 ABONNEMENTS ayant été épuisés, RUE DE LA BOURSE rallonge son OFFRE DE 50 UNITÉS : Une DERNIÈRE OPPORTUNITÉ À SAISIR ! Malgré la forte pression inflationniste que nous souhaitons provisoire, RUE DE LA BOURSE vous offre un ABONNEMENT ILLIMITÉ - BLACK FRIDAY & CYBER MONDAY EXCEPTIONNEL : -52% et -55% !
 
GLOBAL BIOENERGIES pourrait bondir selon la nature des toutes prochaines informations relatives à la certification du carburant aérien !05/12
15:38
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : En effet, GLOBAL BIOENERGIES est engagé dans la mise au point d'un carburant d’aviation durable, et a livré un lot de 200 litres pour réaliser des tests dans le cadre du projet GENOPTAIRE, financé par la Direction générale de l’armement. Le projet GENOPTAIRE a pour mission de promouvoir la conception et l’exploitation de plateformes militaires utilisant l’électromobilité et le recours aux carburants alternatifs, d'identifier et d'évaluer l’impact de composants biosourcés en mélange avec des carburants aériens conventionnels ! Par ailleurs, la compagnie vise désormais les marchés de niche de l'isobutène et ses dérivés, en quête de la transition environnementale.
 
BENETEAU : la présentation du plan stratégique 2020-2025 donne du sang neuf au titre !05/12
15:33
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Ce qui permet aux investisseurs de se rassurer sur la guidance, à l'occasion de la présentation du plan stratégique 2020-2025 Let's Go Beyond, au Nautic de Paris ! BENETEAU vise des revenus consolidés 2022 supérieur à 1.4 milliard d'euros, en progression de 15%, vs la fourchette précédente de 13 à 16%, pour un ROC estimé en hausse de 30% par rapport à 2021. Par ailleurs, l'exercice 2023 se présente sous de bons auspices, avec un carnet de commandes en capacité de produire une croissance de plus de 15%, s'appuyant sur des progrès ! À horizon 2025, l'entreprise table sur un chiffre d'affaires compris entre 1.8 et 2 milliards d'euros, soit une croissance annuelle moyenne de 10%. Enfin, la marge opérationnelle courante est susceptible de ressortir à 11.5% ! Lors des semestriels, RUE DE LA BOURSE était revenu sur le dossier et relevé sa cible !
 
METADVERTISE : NOTRE CIBLE QUASI ATTEINTE EN 2 SÉANCES +25% !05/12
14:40
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : METADVERTISE a poursuivi sa progression spéculative ce lundi permettant d'engranger une performance de +25%, sur la base de notre fenêtre spéculative de 0.45 euro ! La tendance technique s'est significativement redressée, malgré des volumes de transaction moins dynamiques ! Le dossier se heurte désormais au seuil psychologique de 0.60 euro, mais se montre très volatil ! Une robuste résistance !
 
VALNEVA : une nouvelle tentative de redressement !05/12
14:37
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : À la lueur de la livraison de données positives relative à la persistance des anticorps 12 mois après la vaccination avec une seule dose du candidat vaccin contre le chikungunya, VLA1553. À noter que les résultats positifs d'immunogénicité et d'innocuité de l'étude de phase 3 VLA1553-301 avait permis à VALNEVA de lancer l' essai VLA1553-303 portant sur la persistance des anticorps visant le suivi d'un sous-groupe de participants durant une période d'au moins 5 ans et à confirmer la durabilité à long terme de la réponse des anticorps à l'issue d'une seule vaccination.
 
BILLET RETOUR À LA LOUPE, SUR DES TITRES PREMIUM RUE DE LA BOURSE !05/12
09:17
Cette semaine, la rédaction revient sur des dossiers, tels que NFL BIOSCIENCES, CROSSJECT, AMOEBA, MEDIAN TECHNOLOGIES et consort... Les performances de ces titres oscillent respectivement, depuis notre retour d'intérêt, entre + 140%, +70%, +60% et -27% ( hors protection ) !
 
MUNIC : un dossier attractif et abordable ?05/12
08:17
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : MUNIC, concepteur de solutions associant des Smart Dongles en capacité de collecter et de décoder les milliers de données issues des capteurs des véhicules automobiles et la plateforme Edge Computing d'intelligence artificielle, Munic.io, en mission de les analyser est en mode redressement depuis le début septembre et affiche désormais une performance convenable de + 22% sur l'exercice en cours ! L'expertise de MUNIC est une valeur ajoutée pour un paquet d'entreprises : constructeurs automobiles, loueurs, plateformes d'autopartage, équipementiers, gestionnaires de flottes, assureurs, concessionnaires, centres de contrôle technique, compagnies pétrolières, opérateurs télécoms, etc... Ce qui explique que MUNIC a été sélectionné pour l'exploitation des données issues des automobiles par l'ADAC pour mettre en place un service d'assistance en faveur des automobilistes allemands.
 
GTT : la High Court de Séoul fait partiellement droit à son appel contre l'ordonnance rectificative !05/12
00:30
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : la High Court de Séoul fait partiellement droit à son appel contre l'ordonnance rectificative de la Korea Fair Trade Commission, et annule l'amende administrative de 9.5 millions d'euros payée par GTT début 2021. Par ailleurs, la High Court de Séoul confirme l'obligation de GTT de séparer l'accord de licence technologique de l'assistance technique, selon la demande des chantiers navals coréens ! GTT a précisé étudier en détail cette décision afin de mettre en œuvre les actions les plus appropriées à pour faire valoir ses droits : GTT estime que son expertise différenciatrice est la clé d'un développement sûr du transport maritime de GNL, via des technologies sûres et performantes, au profit de l'ensemble de l'industrie.
 
MILIBOO : des observateurs et investisseurs en retard d'une guerre !02/12
17:29
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Ce qui expliquerait le recul du titre en séance ? Pourtant, MILIBOO a performé lors de la publication de son T2 2022-2023, au-dessus des attentes, malgré le contexte géopolitique et économique perturbé ! Ainsi MILIBOO a produit des revenus T2 en progression de +24.9% à 11.8 millions d'euros vs l'année précédente ! MILIBOO fait preuve de résilience face au vent de face soufflant des tensions inflationnistes et grevant la dynamique globale du fait d'une parité défavorable de la parité euro-dollar. Cela pèse maniaquement sur la marge brute, attendue de l'ordre de -1.5 million d'euros ! Toutefois, le T2 est bien plus résistant à la frontière de l'équilibre, porté par une solide croissance ! MILIBOO a réitéré ses priorités, dont le redressement du taux de marge brute ! RUE DE LA BOURSE renouvèle son cours cible de 5 euros !
 
METADVERTISE ALMTA - FR0010812230 ambitionne de devenir un acteur clé de l'industrie des médias et du divertissement en Europe à l'horizon 2030 !02/12
15:57
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : La première pierre à l'édifice passe par l'acquisition de 51% de Triple A, actionnaire à 75% du capital de PM SA, l'une des références de la production audiovisuelle européenne, vis un accord définitif avec Park Capital ! Cette opération étant la première étape vers le développement d'activités dans l'industrie des médias et du divertissement ! La valorisation de cette entité composée ressortirait à 70 millions d'euros, disposerait d'une rentabilité 2022 anticipée, et d'un fort potentiel de projets à horizon 2024 ! METADVERTISE se paye actuellement 9 millions d'euros et affiche une performance capitalistique 2022 de l'ordre de +6% !
 
GTT : fin de consolidation !02/12
15:04
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le titre est depuis septembre sur un plateau de consolidation volatile, mais enregistre une solide performance de +42% sur 2022 ! Le spécialiste de la conception de systèmes de confinement à membranes cryogéniques pour le transport maritime et le stockage du Gaz Naturel Liquéfié continue de répondre à la demande avec son partenaire coréen Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves de 7 nouveaux méthaniers, à destination d'un armateur européen et américain.
 
ARTMARKET LANCÉ EN DIRECTION DES 8.7 EUROS !01/12
16:45
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Depuis notre avis positif du 25 novembre, le titre poursuit sa progression et grimpe de +18% en 5 séances ! La configuration technique s'améliore significativement avec le déverrouillage en cours et à confirmer de la résistance des 8 euros, offrant l'opportunité de rallier les 8.7 euros en première instance, puis les 9.5 euros ! Les observateurs attendent avec impatience le déploiement en décembre de la version Artprice Web 3.0 NFT !
 
PIERRE&VACANCES : MALGRÉ LE RUDE PLONGEON DU TITRE DEPUIS 2020...01/12
15:40
RDB_AMIRAL&PARTNERS_LONDRES : La compagnie a fait état de performances opérationnelles 2021-2022 supérieures à celles d'avant-crise, et aux dernières anticipations de l'été dernier ! Ainsi, les revenus issus des activités touristiques gagne 13% en données corrigées de l'exercice 2018-2019, pour un Ebitda ajusté de 105 millions d'euros ! Tandis que les ressources financières sont ressorties à 470 millions d'euros au 30 septembre, vs 451 millions d'euros aux prévisions du 2 août.
 
LEXIBOOK : Notre avis après des résultats semestriels accueillis sans enthousiasme ce mercredi ?01/12
14:45
LEXIBOOK : Notre avis après des résultats semestriels accueillis sans enthousiasme ce mercredi ?
 
2CRSI continue de souffrir !01/12
08:35
RDB_AMIRAL&PARTNERS_LONDRES : 2CRSI a passé une morose, contrarié un premier semestre 2022-2023 contrasté ! Le concepteur de serveurs informatiques éco-énergétiques haute performance a présenté une croissance semestrielle relative, en faible progression de 5.9% à 95.6 millions d'euros ! Une performance que la compagnie impute à sa forte dynamique commerciale ? L'envers du décor est que la problématique des approvisionnements en composants électroniques et de livraison ralentissent les ambitions ! Néanmoins, 2CRSI précise que cette dynamique est principalement présente dans les secteurs de la Défense, du Cloud et de la recherche scientifique, et fait ressortir une poursuite de la diversification du portefeuille clients, tandis que la part de l'activité à l'international est solide !
 
VALLOUREC : GROSSE COMMANDE AVEC EXXONMOBIL Guyana30/11
21:42
RDB_AMIRAL&PARTNERS_LONDRES : VALLOUREC a remporté une nouvelle commande d'envergure, dans le cadre de son accord de long-terme signé en 2021 avec ExxonMobil Guyana, pour la livraison de tubes de conduite à destination du projet Uaru en eaux profondes d'ExxonMobil Guyana, situé dans le bassin stratégique du bloc Stabroek, au large du plateau continental du Guyana ! VALLOUREC va livrer 35 000 tonnes de tubes de conduite, dont 2 000 tonnes de X80, un matériau unique développé et certifié par les équipes R&D de l'entreprise hexagonale !
 
EKINOPS SÉLECTIONNÉ PAR Bandwidth & Cloud Services !30/11
21:07
RDB_AMIRAL&PARTNERS_BRETAGNE : EKINOPS a été sélectionné par le fournisseur d'infrastructures de télécommunications Bandwidth & Cloud Services pour acter la modernisation de son cœur de réseau en Afrique ! Bandwidth & Cloud Services est le fournisseur pan-africain d'infrastructures de télécommunications de gros : il délivre des solutions de connectivité par fibre optique en dans Afrique orientale, centrale et australe. Il est le leader partenariale dédié aux services de transmission de données et d'informatique dématérialisée en faveur des opérateurs mobiles et de télécommunications. Bandwidth & Cloud Services se distingue en valeur de volume de données, en République démocratique du Congo, au Rwanda, au Sud-Soudan et en Ouganda.

 

Top Articles
Derichebourg: DERICHEBOURG : un exercice 2021-2022 appréciable !
TARGETSPOT: TARGETSPOT est ambitieux et vise une croissance de +20% l'an d'ici 2025 !
Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS croit à son redressement ?
Cybergun: CYBERGUN ULTRA VOLATIL a traversé une séance très agitée -49% !
Plant Advanced Technologies: PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES entre 2 eaux !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:48 : Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS croit à son redressement ?
18:33 : Pernod Ricard: PERNOD RICARD : un investissement de 250 millions d'euros sur 5 ans pour la construction d'une distillerie de pointe pour Jefferson's !
16:15 : TARGETSPOT: TARGETSPOT est ambitieux et vise une croissance de +20% l'an d'ici 2025 !
15:00 : Plant Advanced Technologies: PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES entre 2 eaux !
10:00 : Memscap: MEMSCAP : la cession de son usine de fabrication de Caroline du Nord réveille le titre !
08:31 : Derichebourg: DERICHEBOURG : un exercice 2021-2022 appréciable !
19:19 : Cybergun: CYBERGUN ULTRA VOLATIL a traversé une séance très agitée -49% !
15:47 : Biocorp: BIOCORP, l'une de nos valeurs Medtechs phares fait un rattrapage avec la FDA !
14:50 : MEDINCELL: MEDINCELL insensible aux perspectives de robustesse financière !
09:15 : Manitou Bf: MANITOU GROUP FAIT ÉTAT DE SA FEUILLE DE ROUTE !

 

L'info en continu
Figaro PlacementsImmobilier: l’inflation et les coûts de l’énergie plombent les copropriétés09/12 05:00
Figaro SociétésOrpea: un plan pour éviter la dilution des actionnaires08/12 19:30
Figaro SociétésLes cliniques privées face au défi de l’inflation08/12 18:05
Figaro SociétésÉnergie: le geste des enseignes envers les PME08/12 17:53
Figaro SociétésEngie profite du boom des renouvelables aux États-Unis08/12 17:04
Figaro BourseConfidentiel Bourse: Midcap et Berenberg rassurants sur deux valeurs chahutées08/12 15:53
Figaro SociétésUrbanSoccer, le foot à cinq dit merci au Mondial08/12 14:53
EconomistBusiness08/12 14:45
EconomistPolitics08/12 14:45
EconomistKAL’s cartoon08/12 14:45
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook08/12 14:16
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook08/12 14:14
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook08/12 14:12
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook08/12 14:11
Action Forex TechAUD/USD Mid-Day Report08/12 13:57
Action Forex InsightAussie Rebounds With Rally in Copper, Dollar Turns South08/12 13:57
Figaro BourseConseil action – Sanofi: une menace judiciaire importante s’éloigne08/12 10:56
Figaro BoursePortefeuille du Figaro Bourse: une nouvelle valeur du luxe sous-cotée et une exposition plus qualitative à la santé08/12 10:55
Figaro SociétésComment les grandes surfaces se préparent aux coupures d'électricité08/12 09:15
Figaro Bourse‘‘ Quels sont les critères des nouveaux indices «paritaires» récemment lancés par Euronext? ‚‚08/12 08:55

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro