Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 

Abonnez-vous


Si vous avez déjà un accès, merci de vous identifier :

Sinon, merci d'indiquer votre mèl :

 

 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
22 articles récents
Club des Traders
0 article récent
LA LISTE PRÉFÉRENCES MULTI-SECTORIELLE 2022
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
0 article récent


A la Une ToDay
DRONE VOLT : état de grâce persistant depuis la livraison de 2 Hercules 20 à la Marine nationale ?
Article #47545, 27/05/2022 15:54FR0012649184 Drone VoltLa Rédaction
RDB-FRANCFORT : le dossier serait-il enfin et en train de se libérer durablement de ses chaînes ?

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
ABSCIENCE : le Canada en pôle position pour autroriser le MASITINIB27/05
15:08
RDB FRANCFORT : Santé Canada vient de lancer la revue formelle de la molécule phare d'AB Science dans la sclérose latérale amyotrophique, ou maladie de Charcot, dans l'hypothèse d'une autorisation conditionnelle en fin d'année ! Ce serait ainsi la première approbation réglementaire de la biotech ! Un verdict positif serait un puissant catalyseur pour le Masitinib, et l'avenir d'ABSCIENCE ! Sur le front technique, malgré l'instabilité des marchés financiers, le dossier est en redressement capitalistique franc depuis 2020 ! Le point très prometteur est l'avis favorable de Santé Canada à l'issue de l'examen préliminaire d’enregistrement du Masitinib dans le traitement de la sclérose latérale amyotrophique, dans le cadre d'une procédure accélérée ou Notice of Compliance with Conditions ! Une procédure dédiée aux solutions thérapeutiques visant des maladies graves : à ce titre le Masitinib a déjà fait la preuve de son efficacité clinique et d'un profil bénéfice-risque acceptable. ABSCIENCE peut s'appuyer sur les données d'efficacité de l'étude AB10015 et les données de survie à long terme !
 
CLARANOVA : Kepler Cheuvreux y croit, malgré la chute persistante du titre depuis 2021 !26/05
17:42
RDB-FRANCFORT- Kepler Cheuvreux a initié la couverture du dossier à l'achat la semaine passée et vise 6 euros ? Soit un potentiel proche de +100% ! Une publication ayant pour objectif de renforcer la visibilité du business modèle auprès des investisseurs et d'élargir la base d'aficionados de l'entreprise ! La note d'analyse est disponible sur le site Internet de CLARANOVA ! Pour rappel, les revenus T3 2021-2022 se sont clos sur une décroissance de 5% et de 14% en organique. Une publication trimestrielle décevante ! Le spécialiste de l'édition de logiciels et de l'Internet des objets expliquait ce cru médiocre par l'impact des investissements marketing de PlanetArt, au sein de l'écosystème iOS d'Apple, et la base exigeante du T3 ! Sur les 9 premiers mois de l'exercice en cours, le chiffre d'affaires est en recul de 8% en organique. Après une longue période de croissance folle de l'activité, il est venu le temps de la décroissance : l'idéal sera de parvenir à coupler croissance normative et rentabilité pérenne ! RUE DE LA BOURSE : un rattrapage sur les 4.5 euros serait convenable !
 
GTT poursuit son rallye haussier - la performance 2022 ressort environ à +60% !25/05
17:29
RDB-FRANCFORT- Avec à la clé un point haut historique à 131. 2 euros ! Le dossier profite de la crise russo-ukrainienne ! Quant aux retardataires, ils ne regrettent d'avoir osé le dossier !
 
LARGO : un business modéle utile et original !25/05
16:03
RDB-FRANCFORT- Largo est spécialisé dans le reconditionnement de produits high-tech ! En 2021, la marge brute a grimpé de +69% à 2.2 millions d'euros, et de +47% après reconditionnement à 800 000 euros ! LARGO faisait par ailleurs état de la poursuite du recul du coût unitaire de production, grâce notamment à l'optimisation du process industriel. Le creusement des pertes s'expliquant essentiellement par la structuration des équipes en faveur du développement du groupe ! LARGO, acteur éco-responsable, avait également fait part de l'automatisation de son outil de production, afin d'accompagner la croissance de l'entreprise et d'offrir des appareils reconditionnés qualitatifs et à haute valeur ajoutée ! La compagnie se donne les moyens de doubler sa capacité de reconditionnement d'ici fin 2022 !
 
OSMOZIS : un excellent premier semestre 2021-2022 !25/05
09:48
RDB-FRANCFORT : Un nouvel exercice qui conserve la bonne orientation de l'exercice record précédent ! Les revenus semestriels sont ressortis en progression de +36% à 4.2 millions d'euros, galvanisés par la forte croissance de +45% des Services Premium d'abonnement ! Sur la période, la gamme produits et services connectés fait face à une vive demande de la part des exploitants de campings, tandis que la situation sanitaire s'améliore nettement !
 
CROSSJECT : une étape importante !25/05
08:55
RDB-FRANCFORT _ Le spécialiste du développement et de la commercialisation d'un portefeuille de médicaments dédiés aux situations d'urgence, vient d'annoncer les premières injections de ZENEO Midazolam dans le cadre de l'étude clinique de bio-équivalence. Les données issues de ces premières injections feront partie du dossier d'Autorisation de Mise sur le Marché.
 
PRODWAYS plombé par le conflit russo-ukrainien, le dossier accélère cependant son projet industriel de fin 2021 !25/05
08:20
RDB-FRANCFORT : Avec une entreprise américaine premium de la distribution de produits médicaux et dentaires à l'international ! Cette dernière a passé une nouvelle commande de 6 imprimantes 3D et leurs matières associées. La livraison de ces machines est prévu d'ici juillet 2022 au plus tard ! Le parc installé passera alors à 14 imprimantes 3D, avec une capacité de plus de 1.5 million de pièces par an. En 2021, PRODWAYS avait enregistré une commande de 8 machines, à destination des différents sites de production ! Par ailleurs, d'importantes commandes de résine liquide sont à venir : pour une meilleure compréhension, depuis le début 2022, 8 tonnes ont été mises à disposition de cet acteur ! 10 tonnes supplémentaires sont programmées sur l'exercice en cours ! PRODWAYS précise que la production de modèles dentaires est l'application majeure de l'impression 3D au fort potentiel de croissance ! D'ici 2028, une progression de 20% est anticipé ! Pour rappel, le premier trimestre 2022 s'est avéré ultra-dynamique en progression sensible de +37% et +31% en organique à 22.7 millions d'euros ! Une activité dopée par le risque de ruptures de stocks et l'inflation des tarifs ! Dans ce contexte, PRODWAYS envisage de revoir sa copie selon les données T2 ! CONSERVER !
 
ESKER : cette valeur Premium de la rédaction a perdu de sa superbe !24/05
15:43
Alors que depuis l'initiation du suivi du dossier en 2012, le titre n'avait cessé de pétiller, pour atteindre un point haut historique de 367.5 euros début 2022, contre 7.45 euros il y a 10 ans, ESKER a brutalement dévissé en début d'année, pour retomber sur les 140 euros au plus bas ! Dans le sillage de la publication du meilleur chiffre d'affaires depuis sa création, mais de comptes annuels inférieurs aux anticipations des analystes. Ce mardi, sans effet de la part des investisseurs, ESKER a informé du renforcement de son partenariat stratégique avec Grant Thornton France. Ce dernier devenant intégrateur des solutions Esker, en France et à l'international, dans le cadre de la transformation digitale des entreprises. Ce qui permet à ESKER de renforcer son réseau d'intégrateur ! Un nouveau catalyseur de croissance. Alors que notre dernier avis positionnait une protection sur les 200 euros, RUE DE LA BOURSE revient sur le titre pour viser un retour sur les 200 euros ! La protection est placée sur les 130 euros !
 
TECHNIP ÉNERGIES : le T1 2022 est conforme aux anticipations !24/05
14:54
La croissance des revenus ressortant à 4%, pour une marge d'Ebit récurrent ajusté à 6.6%, pour un résultat net ajusté de 72 millions d'euros. TECHNIP ÉNERGIES a vu son carnet de commandes ajusté reculer de 12% à 15.632 millions d'euros, soit 2.3 fois le chiffre d'affaires 2021. La progression de l'activité T1 a fait face à la poursuite de la pandémie. Ce score correct résulte de la participation du projet Arctic LNG 2 à hauteur de 445,4 millions d'euros ! Hormis le chiffre d'affaires en cours d'exécution en Russie, TECHNIP ÉNERGIES souligne la montée en puissance des projets récemment attribués dans le GNL et en aval. Ce qui compense contributions inférieures de projets en fin de réalisation en Inde, en Asie-Pacifique et en Afrique.
 
BROADPEAK : la pépite bretonne en marche vers Euronext !23/05
16:02
ALBPK - FR001400AJZ7 Spécialisé dans les solutions logicielles dédiées au streaming vidéo a pour guide l'optimisation de transport de contenus sur les réseaux terrestres et satellites ! BROADPEAK ambitionne de lever 20 millions d'euros, et se fixe 100 millions d'euros de revenus en 2026 ! L'opération réservée aux institutionnels et aux particuliers a été ouverte vendredi dernier ! La fourchette indicative ressort entre entre 6.41 euros et 7.05 euros par action ! BROADPEAK dispose déjà de 7.5 millions d'euros d'engagement à l'introduction ! Il est utile de rappeler que l'entreprise travaille notamment avec de grands opérateurs télécoms et des plateformes mondiales de diffusion, etc ! Son portefeuille affiche tout un panel d'acteurs de renom : Bouygues Telecom, Orange, Deutsche Telekom, HBO, StarHub TV+, Megacable ! Son portefeuille est composé de 125 clients à l'international !
 
IMMO BLOCKCHAIN _ ONE EXPERIENCE (MLOEX) renoue avec les 4 euros !23/05
14:59
Le spécialiste de la gestion dynamique d'actifs fonciers, bientôt transféré sur Euronext Growth Paris, a informé de son entrée dans co-living ! Un nouveau mode de vie en collectivité alliant espaces privatifs et espaces partagés, ainsi que les services mutualisés (Internet, ménage, cours de sport, etc.). Ces actifs fonciers favorisent le développement durable : dont la rénovation thermique et les matériaux locaux de construction ! IMMO BLOCKCHAIN _ ONE EXPERIENCE précise que les acquisitions reposent sur un club d'investisseurs : une partie du capital sera proposée à l'acquisition via la blockchain dans les prochains mois. La compagnie vise la gestion de 100 millions d'euros en co-living à 5 ans. Le transfert sur le marché Euronext Growth Paris devrait favoriser la liquidité du titre !
 
ENERTIME vers une normalisation !23/05
14:33
ENERTIME ne chôme pas et a annoncé la production des premiers kWh d'électricité du programme ORC de 1.8 MW implanté sur la verrerie de verre plat de Bangkok Glass ! Une étape majeure dans le développement de l'offre de machines à haut rendement pour l'industrie mondiale du verre, de l'acier et du ciment. En outre, ENERTIME a signé une nouvelle commande pour une turbine ORC de 1.2 MW en Chine. D'un point de vue technique, le dépassement validé des 2 euros reste le point d'inversion d'une valorisation plus réaliste ! Concernant les perspectives, ENERTIME avait récemment rappelé que la valeur de la taxe carbone, la faible disponibilité des centrales nucléaires françaises et le conflit russo-ukrainien, sont des catalyseurs au développement du marché des ORC, des Pompes à Chaleur et des turbines de détente de gaz !
 
GTT : un solide dossier anti-crise de Rue de la Bourse : performance +50% depuis mars !20/05
15:30
GTT a engrangé une nouvelle commande avec le chantier naval coréen Hyundai Samho Heavy Industries, pour la conception des cuves GNL d'un nouveau méthanier pour un armateur européen. GTT sera en charge du design des cuves du méthanier, d'une capacité de cargaison totale de 174 000 m3, intégrant le système de confinement à membranes Mark III Flex. Ce mercredi, GTT avait annoncé une commande portant sur la conception des réservoirs de six porte-conteneurs propulsés au gaz naturel liquéfié, à la demande de Hyundai Heavy Industries ! 6 navires en capacité de transporter 7900 conteneurs chacun.
 
BIOSYNEX poursuit ses prises de participation !20/05
14:50
Et accélère son positionnement à l'international ! Cette fois, il s'agit d'une participation majoritaire de 75% le britannique BHR Pharmaceuticals ! Un spécialiste du marché du Point of Care, dont les centres de soins primaires du système de santé publique National Health Service. BHR Pharmaceuticals est le fournisseur du NHS Primary Care via une large offre de tests diagnostiques sur les segments du diabète, du bilan lipidique, de l'analyse d'urine par bandelette, de l'obstétrique et de la neurologie. BHR Pharmaceuticals est également le distributeur exclusif de la plateforme ProciseDx visant le monitoring des biothérapies et le dosage de la calprotectine dans les maladies inflammatoires chroniques de l'intestin. Enfin, BHR Pharmaceuticals est le distributeur du test Amnioquick de BIOSYNEX en Grande Bretagne, diagnostic de la rupture prématurée des membranes foetales.
 
CYBERGUN : un résultat opérationnel courant positif inédit depuis 2014 !19/05
17:15
Ce retour à la rentabilité laisse encore les investisseurs circonspects, malgré la progression du titre ce jeudi, dans des échanges plutôt copieux par rapport à la moyenne de croisière à 20 séances ! Néanmoins, avec la prise de contrôle de VALANTUR fin 2021, CYBERGUN se targue de son changement de profil de son son pôle militaire. Par ailleurs, l'atteinte d'un résultat opérationnel courant positif à 1.7 millions d'euros n'est pas un mirage, mais le fruit de multiples tentatives de redressement du modèle d'affaires ! Tandis que HBR INVESTMENT GROUP renouvelait son soutien via une participation au capital de 20% ! Les revenus 2021 grimpant à 48.3 millions d'euros gavé par VALANTUR ! Sur l'ancien périmètre le chiffre d'affaires progressait de 38% ! L'autre point positif est que l'ensemble des divisions stratégiques ont participé à la dynamique de la croissance ! Toutefois, désormais, c'est le pôle Défense qui se distingue sur la base d'1 tiers de l'activité globale, intégrant VALANTUR ! Le segment Civil, majoritaire, affichant une croissance de +30%, porté par le nouvel accord de distribution avec EVIKE, en Europe et en Asie ! Pour l'heure, CYBERGUN tire sa rentabilité des performances civiles ! La relance est anticipé aux USA via le nouvel accord levé en 2022 avec EVIKE, en faveur des « chain stores » outre-Atlantique.
 
RAPID NUTRITION va-t-il mettre un terme à sa correction ?19/05
16:22
Après avoir livré une performance consolidé de +55% en début de mois, avec des prises de profit sur 0.11 euro, et une clôture du suivi sur 0.10 euro ! Bref, une opération juteuse ! RAPID NUTRITION se présente comme le spécialiste du développement et de la distribution de marques de santé et de bien-être haut de gamme à l'international !
 
WALL STREET : COUP DE GRISOU !18/05
20:43
WALL STREET : COUP DE GRISOU ! LES INDICES AMÉRICAINS DÉVISSENT LOURDEMENT ! Vers 14h30 local, le DOW JONES plonge de -3.10%, pour Le NASDAQ la chute s'élève à -4.50 % !
 
INTRASENSE : en partenariat avec Milvue !18/05
08:04
Le spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale a fait part de la première intégration d'une solution au sein de son Hub dédié à l'intelligence artificielle. L'AI Hub intègre des algorithmes d'intelligence artificielle et les organise dans les applications cliniques selon la demande des utilisateurs. L'intégration au sein de la routine clinique est un enjeu majeur dans le domaine de l'efficacité diagnostic.
 
LES MARCHÉS FINANCIERS vont se redresser graduellement !17/05
18:55
Toutefois, il va falloir adopter une stratégie d'investissement prudente, avec un zeste de d'opportunités risqués et rémunératrices ! Ce début d'année 2022 ne restera pas dans les mémoires : une crise sanitaire dit-on maitrisée mais toujours présente, une inflation devenue galopante et un conflit armé inédit depuis 1945 au cœur de l'Europe ! Par ailleurs, les grands argentiers réduisent leurs politiques monétaires accommodantes à la manœuvre depuis 14 ans et stressent la croissance ! Pourtant, malgré les vicissitudes des actifs en actions qui obligent à une rigoureuse sélectivité, il n'existe pas à ce jour de solutions in fine plus performantes ! Bref, la violente volatilité des marchés actions et la correction en place laisse envisager un retour à meilleure fortune pour les investisseurs qui prendront soin de se montrer historiquement exigeant !
 
GAUSSIN, avec BLYYD, vibre au rythme des KM parcourus par l’ATM 38T FULL ELEC !17/05
16:24
Une collaboration constructive entre GAUSSIN et son distributeur européen BLYYD ! L'exploit devient significatif, puisque 44 enseignes du e-commerce, de la distribution et de la logistique ont adopté l’ATM 38T FULL ELEC zéro émission ! Ainsi, GAUSSIN renforce son positionnement sur le marché du transport de marchandises et de personnes propre et intelligent, et respectueux de l'environnement ! l’ATM 38T FULL ELEC s'impose tant sur les plateformes logistiques que sur les sites industriels, de concert avec BLYYD, en cours de déploiement des livraisons en Allemagne, en Angleterre, avant de s’attaquer à l'Espagne et au Bénélux. En prime, GAUSSIN souligne l'exportation de l'ATM FULL ELEC en Europe et aux USA, notamment auprès du leader du e-commerce et ses milliers de véhicules en cours d’attribution.
 
INVENTIVA dispose de 80.5 millions d'euros de cash vs 95.4 millions d'euros fin 2021 !17/05
08:37
Sans surprise pour les détracteurs, INVENTIVA n'a pas généré de revenus sur le T1 2022 vs 100 000 euros sur le T1 2021 ! Le cash opérationnel consommé a doublé sur la période à 15 millions d'euros ! La biotech spécialisée dans le développement de petites molécules administrées par voie orale dans le traitement de la fibrose, des maladies lysosomales et de l'oncologie, a affiché une accélération significative de ses dépenses de R&D sur le premier trimestre, du fait du développement de son produit phare Lanifibranor dans la NASH, en liaison avec les dépenses de l'étude clinique de phase 3 NATiV3 !
 
METAVISIO passe 2 accords de distribution avec Aldi et Lidl au niveau européen !17/05
08:02
Ces accords sont relatifs à la distribution d'ordinateurs portables, tablettes et autres accessoires informatiques. Une gamme de produits grand public de la marque THOMSON Computing, disposant de technologies de pointe et de prix très abordables ! En marge de cette annonce, METAVISIO a précisé que les discussions avec Aldi et Lidl vont favoriser des commandes significatives, d'ici le T4 2022. L'autre point important est le passage du titre sur Euronext Growth mi-juin 2022 ! Ce qui devrait favoriser la liquidité du titre et la croissance du business modèle sur 2022 ! Notre avis est disponible en ligne !
 
LHYFE bien dans les starting-blocks !16/05
20:36
Selon GlobalCapital et une source associée, l'offre de LHYFE serait quasiment couverte, avec 100 millions d'euros déjà souscrit. Ce qui confirmerait, contrairement à l'avis des analystes locaux, l'attrait des investisseurs pour le secteur de l'hydrogène vert. Pour les particuliers, la souscription sera close ce jeudi 20 mai ! Pour rappel, la levée de fonds de 110 millions d'euros pourrait être portée à 145.5 millions d'euros ! En milieu de fourchette, le dossier serait valorisé à 450 millions d'euros, et + en intégrant l'exercice d'obligations convertibles, partiellement anticipé en cas de réussite de l'IPO... Le futur pionnier de la production d'hydrogène vert issue d'énergies renouvelables repose à partir de l'électrolyse de l'eau, via un procédé de production totalement décarboné, séparant les atomes d'hydrogène et d'oxygène de la molécule d'eau.
 
PROSPECTION !16/05
17:37
AUPLATA MNG : RDB a parlé, le dossier a grimpé de 30 % en 1 semaine ! Pour sa part ONE EXPERIENCE a atteint notre objectif de 4 euros, puis la barre des 5 euros, soit +150% en 1 mois, avant de consolider depuis vendredi dernier ! RAPID NUTRITION : RDB avait aussi parlé = +55% en 1 séance sur 0.11 euro, et opération ultra spéculative fermée dès la clôture du marché ! Depuis, le titre à plongé ! Faut il y revenir ?
 
LHYFE : un producteur d'hydrogène vert attendu de pied ferme !16/05
16:03
Par les investisseurs à la recherche de dossiers 100% hydrogène vert issus de l'éolien ou de l'énergie solaire. Un segment de marché porté par le soutien des divers gouvernements, afin de remplacer les solutions fossiles traditionnelles, impactant l'environnement ! Ainsi, LHYFE, typiquement producteur vert est taillé pour séduire le marché !
 
VALNEVA : ENCORE UNE MAUVAISE NOUVELLE !16/05
14:44
C'est désolant, alors que l'expertise de l'entreprise n'est pas remise en cause ! Cette fois c'est la Commission européenne qui a émis un avis d'intention de résiliation du contrat de fourniture de vaccins contre le Covid-19. Une rupture autorisée par le contrat dans la mesure ou le VLA2001 n'a pas reçu une autorisation de mise sur le marché post le 30 avril... Désormais, VALNEVA dispose de 30 jours à compter du 13 mai pour obtenir une autorisation de mise sur le marché ou proposer une solution acceptable ! Ainsi, VALNEVA va travailler de concert avec la Commission Européenne et les Etats membres pour convenir d'un tel plan et mettre VLA2001 à la disposition des Etats membres qui le souhaitent ! Important : si la Commission résiliait le contrat, la biotech conserverait la totalité du montant des acomptes. Pour VALNEVA, son candidat vaccin VLA2001 apporterait une bonne contribution à la lutte contre la COVID-19 via son approche inactivée à virus entier. Pour les investisseurs, le pari se complique !
 
VERALLIA : Invesco se renforce !16/05
08:40
Et franchit à la hausse le seuil des 5%, soit 5.63% du capital et 5.02% des droits de vote ! Une progression via une acquisition d'actions sur le marché... Pour rappel, le premier trimestre 2022 avait été salué par les investisseurs ! Le leader européen de la production en verre pour les boissons et les produits alimentaires faisait état d'un EBITDA ajusté en hausse appréciable à 183 millions d'euros, pour des revenus à +24%, tiré par les hausses tarifaires ! Un T1 sensiblement au-dessus du consensus des analystes.
 
Cette semaine RUE DE LA BOURSE vous présente de nouvelles Opportunités raisonnables !16/05
02:24
Cette semaine RUE DE LA BOURSE vous présente de nouvelles Opportunités raisonnables ! À suivre au fil des séances ! La Stratégie est de cumuler les profits !
 
BIOSYNEX a annulé 8.22% du capital16/05
02:12
In fine, l'annulation de 915.062 actions auto-détenues, soit 8.22% du capital, avec effet en date du 17 mai. Par cette opération de réduction du capital, BIOSYNEX ne dispose plus d'actions auto-détenues. Par ailleurs, BIOSYNEX a poursuivi sa politique de prise de participation : la compagnie étant devenue fin avril l'actionnaire de référence de Primadiag via l'achat de 23.3% du capital du spécialiste du développement et de la production de robots appliqués à l'automatisation des solutions diagnostiques par polymerase chain reaction. Primadiag est titulaire d'une plateforme robotique modulaire dédiée à l'automatisation de la préparation des analyses biologiques et génétiques. L'entreprise envisage de renforcer sa participation ou de soutenir le développement de Primadiag en vue de favoriser un partenariat industriel : une solution pour combiner le robot de Primadiag aux kits AMPLIQUICK de Biosynex.
 
WALLIX : LE DÉCROCHAGE DU DOSSIER EST EXCESSIF ?13/05
16:05
Une valeur CERCLE PRIVÉ qui avait entamé 2022 sur un point haut de 32 euros : le record historique ressortant à 37.5 euros ! Cette semaine, alors que le titre se traine sur les 16.9 euros, WALLIX a invité les experts de la cybersécurité à participer à son premier CyberDay ! Une opération destinée à mettre en relief les nouveaux enjeux du numérique ! Pour y répondre WALLIX a développé le PAM pour tous et offre une solution combinant toutes ses technologies via WALLIX PAM4ALL. Concernant les fondamentaux, l'entreprise n'a pas encore capitalisé sur ses résultats 2021 au-delà des attentes, sur le front des indicateurs financiers, alors que les revenus de l'exercice clos avait été mal accueillis ! On peut apprécier la réduction significative de la perte opérationnelle appuyé par un cash-flow d'exploitation qui s'envolait à 6.2 millions d'euros vs un déficit de -0.9 million d'euros en 2020. En outre, WALLIX dit remarquer une orientation favorable de ses marchés en ce début 2022, avec notamment la signature de certains contrats qui avaient été décalés !

 

Top Articles
Drone Volt: DRONE VOLT : état de grâce persistant depuis la livraison de 2 Hercules 20 à la Marine nationale ?
GTT-GTT: GTT poursuit son rallye haussier - la performance 2022 ressort environ à +60% !
Ab Science: ABSCIENCE : le Canada en pôle position pour autroriser le MASITINIB
CLARANOVA : Kepler Cheuvreux y croit, malgré la chute persistante du titre depuis 2021 !
Hopscotch Groupe: HOPSCOTCH robuste malgré la crise !+74% en 2022 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
15:54 : Drone Volt: DRONE VOLT : état de grâce persistant depuis la livraison de 2 Hercules 20 à la Marine nationale ?
15:48 : IDORSIA: IDORSIA se positionne en concurrent majeur dans le traitement de l'hypertension artérielle !
15:08 : Ab Science: ABSCIENCE : le Canada en pôle position pour autroriser le MASITINIB
19:07 : EUROAPI: EUROAPI dynamique !
17:42 : CLARANOVA : Kepler Cheuvreux y croit, malgré la chute persistante du titre depuis 2021 !
16:55 : RAPID NUTRITION: RAPID NUTRITION reprend de la vigueur dans la perspective des prochaines communications !
16:19 : VALLOUREC: VALLOUREC performe notre cours cible avant de se dégonfler ! +44% en 2022 !
15:27 : Hopscotch Groupe: HOPSCOTCH robuste malgré la crise !+74% en 2022 !
19:57 : Derichebourg: DERICHEBOURG affiche des revenus semestriels 2021-2022 en forte progression de 54% !
17:29 : GTT-GTT: GTT poursuit son rallye haussier - la performance 2022 ressort environ à +60% !

 

L'info en continu
Figaro SociétésLe Mobilier national se penche sur l’aménagement des Ehpad du futur27/05 17:28
Figaro SociétésAffaire Buitoni: enquête sur les défaillances sanitaires de Nestlé27/05 17:14
Figaro SociétésLe renseignement mobilisé pour protéger les pépites tricolores27/05 17:13
Figaro SociétésPierre Andurand:«Cette crise énergétique va durer plusieurs années»27/05 16:31
Figaro SociétésLa hausse du prix de l’essence donne des ailes à la filière bioéthanol27/05 16:12
LesEchos EntreprisesPénurie de lait infantile : quand Danone vole au secours des bébés américains27/05 15:52
LesEchos FinanceFusion Société Générale-Crédit du Nord : le groupe publie la liste des agences fermées27/05 15:29
LesEchos FinanceComment la Russie tire profit de la crise alimentaire dont elle est largement responsable27/05 15:26
Figaro SociétésLes usines de batteries électriques se multiplient aux États-Unis27/05 14:59
LesEchos EntreprisesFender, le retour en force de la guitare aux riffs légendaires27/05 14:59
LesEchos EntreprisesEY envisage une grande scission entre l'audit et le conseil27/05 14:15
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook27/05 13:39
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook27/05 13:37
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook27/05 13:35
Figaro BourseConseil action – Sodexo: la revue stratégique annoncée change de cap27/05 13:33
Figaro Bourse‘‘ Les jours fériés vont s’enchaîner prochainement, les Bourses seront-elles ouvertes durant cette période? ‚‚ Maëlle E.-H.27/05 13:24
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook27/05 13:19
Action Forex InsightDollar Pressured as PCE Inflation Slowed, Commodity Currencies Jump27/05 13:19
Figaro Bourse‘‘ Après un différend avec ma banque, j’ai sollicité la médiation de l’AMF qui n’a pas donné suite. Pourquoi? ‚‚ Rémy C.27/05 13:08
LesEchos EntreprisesModerna : Stéphane Bancel entre dans la cour des philanthropes27/05 11:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro