Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 

Abonnez-vous


Si vous avez déjà un accès, merci de vous identifier :

Sinon, merci d'indiquer votre mèl :

 

 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
26 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent


A la Une ToDay
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : vers le test magistral des 9.25 euros ! +72% sur 2024 !
Article #50297, 26/07/2024 16:48FR0012127173 Ose PharmaLa Rédaction
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Résistance ajustée clé vers de nouveaux sommets ! OSE IMMUNOTHERAPEUTICS faisant partie de la liste Préférence Biotechs de RUE DE LA BOURSE ! Les plus récentes nouvelles ont mis en relief les résultats positifs de l'essai clinique de phase 2 dans le traitement de la rectocolite hémorragique. Les données récoltées sur le Lusvertikimab ont permis de relever l'efficacité intéressants avec les deux doses testées à la semaine 10 : soit l'amélioration endoscopique, et le signal d'efficacité renforcé pendant 34 semaines durant la phase d'extension ! Une étude de preuve de concept randomisée, en double aveugle et contrôlée par rapport au placebo, mesurant l'efficacité de l' antagoniste du récepteur de l'IL-7, sur la base du score de Mayo modifié. Selon certains experts, le lancement d'une étude de phase 3 pourrait être sponsorisé par un grand laboratoire. Les résultats complémentaires de l'étude de phase 2 seront cruciaux pour mieux appréhender le potentiel du Lusvertikimab. Par ailleurs, le programme en immuno-oncologie avec Boehringer Ingelheim se poursuit !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
GTT un dossier de fonds de portefeuille peu risqué !26/07
15:40
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : un premier semestre robuste : des revenus en progression de +65.8% à 294.8 millions d'euros, pour un résultat opérationnel avant dotations aux amortissements sur immobilisations en hausse de +70% à 177 millions d'euros ! Le résultat opérationnel s'établit à 172 millions d'euros vs 72.9 millions d'euros l'année précédente, vs 99.6 millions d'euros. Le résultat net ressort à 170 millions d'euros contre 84 millions d'euros au premier semestre 2023, soit +102 %, pour une marge nette de 57.7 %. La dynamique du RN a été portée par l'excellente trajectoire du chiffre d'affaires et des éléments non récurrents hors EBITDA ! GTT a confirmé ses objectifs 2024 : un chiffre d'affaires consolidé dans une fourchette de 600 à 640 millions d'euros, un Ebitda consolidé entre 345 à 385 millions d'euros, et un dividende correspondant à un taux minimum de distribution de 80% du résultat net consolidé.
 
LE TOP QUARTÉ de PAUL BENSON ! UNE SÉLECTION FIRST CLASS ! JE VISE À MINIMA +100% PAR TITRE !26/07
09:00
LE TOP QUARTÉ de PAUL BENSON ! UNE SÉLECTION FIRST CLASS ! JE VISE À MINIMA +100% PAR TITRE ! BILLET RETOUR ! 4 analyses exhaustives ! MON PREMIER BLOCKBUSTER disponible ce 26 juillet par courriel !
 
FLORENTAISE : encore un dossier RUE DE LA BOURSE _ DÉCOUVERTE_ qui se porte bien + 205% sur 2024 !26/07
07:40
Et passe en première position de notre palmarès 2024 actif ! Sur le T4 2023-2024, l'entreprise profite de son puissant développement en chine à +115%, pour un chiffre d'affaires global de 22.4 millions d'euros ! FLORENTAISE étant boosté par une forte saisonnalité importante liée aux activités printanières de de jardinage ! Sur l’exercice 2023-2024, l’activité BIVIS ressort en croissance de 19.5%, pour des revenus en progression de 15.5% À 66.9 millions d'euros !
 
CLASQUIN tient le choc !25/07
22:06
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : CLASQUIN est revenu sur les turbulences qui impactent fret maritime en mer rouge : allongement des temps de transport, perturbations portuaires et dans la gestion des parcs à conteneurs, avec in fine saturation du marché ! Ces mauvaises conditions de mobilité ont provoqué une multiplication par 3.7 des taux de fret sur le premier semestre ! Mécaniquement, le marché du fret aérien profite partiellement du report du fret maritime ! Bref, le nombre d'opérations réalisé par l'entreprise grimpe de 3.6% sur le T2 et de 8.6% hors le groupe marocain Timar ! Malgré la net progression du nombre d'opérations de l'activité maritime sur le T1, s'affiche stable sur le T2, du fait d'un effet de base défavorable vs 2023 ! Enfin, les marges unitaires se sont stabilisées sur le T2 !
 
OBSERVATOIRE DES BIOTECHS !25/07
15:43
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : le redressement du secteur de la biotechnologie se met progressivement en place, porté généralement par le retour d'opérations partenariales sur certains dossiers de la place parisienne ! Idem, pour le marché des dispositifs médicaux ! À ce jour, plusieurs titres gagnent l'intérêt des investisseurs sur 2024, parmi lesquels figurent des valeurs RUE DE LA BOURSE : MEDINCELL +117%, OSE IMMUNOTHERAPEUTICS + 57%, NFL BIOSCIENCES sur le plancher +54%, SENSORION +53.9%, ABIVAX +14%.... Plusieurs dossiers sont en liste d'attente et devrait finir pas rejoindre le peloton... À suivre....
 
NOVACYT : certains commentateurs évoque encore l'esprit archaïque de la daube (?) !25/07
14:57
On dirait que le rebond du titre déplait aux aficionados de la défaite annoncée et cultivée ? Pour l'heure, NOVACYT a fait le point sur ses revenus semestriels estimés à 10.3 millions de livres sterling, soit 12.2 millions d'euros, dont 7.8 millions de livres sterling pour Yourgene Health ( 9.26 millions d'euros ), pour 32.9 millions de livres sterling de cash ( 39 millions d'euros), face à une valorisation boursière de 45 millions d'euros, sans le moindre endettement ! Par ailleurs, NOVACYT se dit en capacité de réaliser des synergies d'acquisition ciblées en 2024, et ainsi réduire la base de coûts annuelle de 5 millions de livres sterling dans le sillage de l'acquisition de Yourgene ! D'autres économies seraient crédibles ! En marge, suite au règlement de 5 millions de livres sterling au ministère de la Santé et de la Protection Sociale début juillet, NOVACYT a soumis une demande de remboursement d'environ 12 millions de livres sterling de TVA payées à HMRC pour des factures DHSC.
 
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNELLE !25/07
12:48
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉ et EXCEPTIONNELLE ! UN ABONNEMENT INÉDIT D'une durée de 1 an ou 2 ans + 1 ANNÉE BONUS GRATUITE ! RUE DE LA BOURSE VOUS OFFRE 75 ABONNEMENTS ANNIVERSAIRE SUPPLÉMENTAIRES !
 
VOGO : les revenus semestriels bondissent de +26% à 5.7 millions d'euros !24/07
21:32
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : VOGO est galvanisé par une solide dynamique commerciale lié aux avancées décisives réalisées en amont dans le Sport et à l'International, ainsi que par la montée en puissance du nouveau modèle de vente Technology as a Service dans le Sport : cela s'est traduit par des contrats pluriannuels intégrant matériels, logiciels et prestations synonymes de récurrence des revenus et de reforcement des marges ! VOGO est revenu sur sa levée de fonds de mai dernier, vectrice de visibilité pour assurer la trajectoire de croissance en cours ! VOGO anticipe des résultats en nette amélioration sur le premier semestre : disponible à la rentrée ! Sur le second semestre, VOGO va poursuivre sa stratégie d'innovation, ainsi que ses efforts commerciaux, et souligne la robustesse de son carnet de commandes !
 
AMA CORPORATION stable, dans l'attente du T2 le 26 juillet !24/07
17:36
Depuis l'initiation par la rédaction du spécialiste du développement et la commercialisation de solutions de téléassistance, d'inspection et de formation pour l'industrie, les services et le médical, autour de 0.17 euro, et un pic sur 0.31 euro, le titre, volatile par définition s'est stabilisé sur la zone de 0.24 euro ! En amont des semestriels, AMA CORPORATION a annoncé que sa solution phare, XpertEye, était désormais compatible avec Mistral, l'un des plus grand modèle avancé de langage.
 
ESSO peine à maintenir sa dynamique haussière !24/07
15:48
Et abandonne -20% sur les 5 dernières séances, tout en conservant une performance 2024 de +160%, loin toutefois de son pic annuel de 205 euros ! Récemment, ESSO a fait le point, précisant verser un dividende de 3 euros et un dividende exceptionnel de 12 euros, reflétant les solides indicateurs financiers 2023 : un RN de 677 millions d'euros, des fonds propres de 2.3 milliards d'euros, une trésorerie de 1 milliard d'euros vs une valorisation actuelle de 1.8 milliard d'euros ! Dans ce contexte, il sera utile de surveiller la qualité des prochains semestriels disponibles le premier août, ainsi que les perspectives du raffineur de pétrole brut, et distributeurs de divers produits pétrolier ! Alors que la magie du business modèle risque de s'étioler face à une demande qui recule, une éventuelle baisse des marges de raffinage dans un environnement économique qui patine, l'évolution du prix de l'or noir et les incertitudes sur le dollar !
 
ALSTOM : un premier trimestre 2024-2025 solide et un important contrat en Allemagne !24/07
15:39
Nous retenons principalement le signature d'un gros contrat en Allemagne, portant sur la livraison de 90 trains périurbains Adessia Stream à destination des autorités de transport ferroviaire de passagers go.Rheinland et Verkehrsverbund Rhein-Ruhr pour une exploitation sur le réseau S-Bahn de Cologne. Ce contrat inclus un accord de services complet à long terme relatif à la maintenance des trains sur une période de 34 ans. La valeur totale du contrat ressort à 4 milliards d'euros : il comprend 2 versions, selon la zone d'exploitation du réseau. La maintenance préventive et corrective est complétée par une maintenance prédictive afin d'assurer une meilleure disponibilité des véhicules, et une réduction significatives des coûts de maintenance sur l'ensemble du cycle de vie des trains. Pour rappel, le carnet de commandes au 30 juin atteint 91.8 milliards d'euros ! De quoi assurer une excellente visibilité sur les revenus futurs !
 
RUE DE LA BOURSE STRATÉGIE !23/07
19:34
NE LAISSEZ PAS PASSER NOS MEILLEURES OPPORTUNITÉS PREMIUM, PENNY-STOCKS RECOVERY, _DÉCOUVERTES_LES ESTIVALES_LES ULTRA-SPÉCULATIVES et les RÉFÉRENCES BIOTECHS 2024... PROFITEZ DE NOTRE SÉLECTION SUR MESURE À HAUTE VALEUR AJOUTÉE !
 
INTERPARFUMS en forme Olympique !23/07
15:23
Le dossier a livré une croissance T2 de 16% et profite d'un marché de la parfumerie dynamique, avec l'appui de son portefeuille composé notamment de Montblanc et Coach, la bonne orientation des parfums Jimmy Choo et la relance de Lacoste. Bref, sur le premier semestre, INTERPARFUMS livre des revenus en progression de 7% à 422 millions d'euros ! Par ailleurs, le dossier se nourrit toujours de son accor de licence exclusif avec Van Cleef & Arpels, pour la création, la fabrication et la distribution de parfums et produits dérivés sous la marque Van Cleef & Arpels : un contrat prorogé jusqu'au 31 décembre 2024.
 
ROCTOOL : les investisseurs ont mal interprété les données S1 partielles !23/07
15:20
En effet, nul de s'attendait à un bilan semestriel flambant neuf, et nul ne pouvait ignorer la chute des revenus sur la période, impactée par la ralentissement des investissements sur le marché automobile, ainsi que l'ambiance délétère d'un point de vue géopolitique, avec le report de moult projets significatifs, et cela dit en dépit de l'expertise et la valeur ajoutée de ROCTOOL ! En réalité, les investisseurs ont ignoré le potentiel de redressement qui passe par les initiatives commerciales multi-secteurs, la mise en ordre de marche du partenariat entre ROCTOOL et ENRX et ROCTOOL, l'installation du centre de démonstration bientôt opérationnel aux USA ! Sur un autre volet, ROCTOOL a lancé une politique budgétaire rigoureuse et constate les premiers effets sur le second semestre ! Toutefois, ROCTOOL travaille à renforcer ses ressources financières, en combinant l'accélération de diversification sectorielle et l'effort de réduction des coûts. Enfin, si ROCTOOL estime sa visibilité encore limitée, le groupe s'attaque à de nouveaux projets avec des grandes marques dans les secteurs du Luxe, de la Beauté et des Biens de Consommation, et ainsi compenser les décalages de projets. Enfin, ROCTOOL a précisé que le pipeline d'opportunités commerciales était en progression, tandis que l'offre des plateaux chauds R- IDS représentait une réelle opportunité technologique à forte valeur ajoutée, dans un contexte d'économie d'énergie et de performance. Par ailleurs, la solution R-IDSTM s'impose en tant que nouveau standard pour le marché des composites. Bref, le potentiel de ROCTOOL serait indispensable à la résolution des problématiques essentielles pour l'industrie de la plasturgie et des composites et ultra concurrentielle vs les technologies conventionnelles ! Au final, une mise au point utile de la part de la rédaction !
 
TUESDAY AFTERNOON TRADING : UN DOSSIER _LES ESTIVALES_À NE PAS SNOBER !23/07
14:39
TUESDAY AFTERNOON TRADING : UN DOSSIER _LES ESTIVALES_À NE PAS SNOBER !
 
TUESDAY MORNING PENNY-STOCK OPPORTUNITÉ : DU POTENTIEL À ANTICIPER !23/07
08:40
TUESDAY MORNING PENNY-STOCK OPPORTUNITÉ : DU POTENTIEL À ANTICIPER !
 
PLANT ADVANCENT TECHOLOGIES : des revenus semestriels en forte progression de +149% à 2.1 millions d'euros !22/07
22:58
Même s'ils restent modestes à ce stade, mais combinent la dynamique de Plant Advanced Technologies PAT et des filiales StratiCELL et Cellengo. C'est PLANT ADVANCENT TECHOLOGIES qui tient la barre, avec un chiffre d'affaires qui s'envole de +268% à plus de 1 millions d'euros, galvanisé par la montée en puissance des ventes d'actifs en cosmétique. Pour sa part, StratiCELL, investi dans les prestations de services d'études d'efficacité in vitro pour les produits de soins cutanés, grimpe de 319 millions d'euros à 555 000 euros. En périphérie, Couleurs de Plantes, producteur de colorants et de pigments végétaux, recule, alors que PAT Zerbaz progresse de 8 à 22 000 euros ?
 
MONDAY MORNING PENNY-STOCK OPPORTUNITÉ : RUE DE LA BOURSE ANTICPE UN IMPORTANT RATTRAPAGE DE LA VALORISATION DU TITRE !22/07
08:40
MONDAY MORNING PENNY-STOCK OPPORTUNITÉ : RUE DE LA BOURSE ANTICPE UN IMPORTANT RATTRAPAGE DE LA VALORISATION DU TITRE !
 
LEXIBOOK : le verdict est tombé! Projet d'OPA !22/07
00:01
LEXIBOOK a informé de la conclusion d'un accord d'investissement entre les actionnaires et et fondateurs, la famille Le Cottier, et l'investisseur Lawrence Rosen pour la mise e place de concert d'un projet d'offre publique d'achat volontaire initié par Doodle, sans retrait de cote. Le dépôt de cette opération devrait être déposé au début T4 ! L'investissement est intégralement réalisé par Lawrence Rosen : un nouvel actionnariat de référence en capacté de soutemir l'entreprise sur un segment de marché très concurrentiel ! LEXIBOOK dit que cela offre une opportunité de liquidité, malgré la modestie de la prime : 4 euros par action |La cotation des actions reprendra ce lundi 22 juillet ! RUE DE LA BOURSE recommande de vendre !
 
MEDIAN TECHNOLOGIES : Nouveau Bingo pour cette Valeur RUE DE LA BOURSE + 67% en Clôture !19/07
18:24
Dans des volumes inédits ! Les investisseurs visionnaires ont apprécié le potentiel de développement du business modèle, ainsi que sa faible valorisation ! Le titre termine au plus haut de la séance ! Pour plus de détails, consultez notre analyse complète ! Les dossiers RUE DE LA BOURSE se portent bien une fois de plus en hebdo et en marche annuelle : AFYREN, STIF et compagnie ! LLAMA GROUP clos sur notre objectif de cours de 1.80 euro, adossé à une ultime protection sur 1.5 euro : gain moyen estimé 2024 : +130% ! Merci de respecter nos cours cibles, nos avis de prises de bénéfice partielles et à défaut de nos protection !
 
RUE DE LA BOURSE avait décalé son Challenge Estival 2024 !19/07
17:00
Nous avions en effet estimé que les dernières incertitudes politiques en étaient le frein ! Il nous apparaît désormais réaliste de lever cette restriction à la faveur de la la saison des semestriels, susceptible de venir corriger les excès de correction ! Notre sélection estivale déjà sous presse : cette Liste renforcée à hauteur de 20 titres rigoureusement étudiés intègre 5 valeurs Découverte, 5 Penny-stocks recovery, 5 titres dans la catégorie Les Estivales, et 5 actions Ultra spéculatives à destination des investisseurs téméraires et soucieux à tout moment de consolider leurs gains ( potentiel Haut +300% ) ! Comme d'habitude, RUE DE LA BOURSE fixe un Objectif crédible, des plus-values lissées et une protection à respecter sans amertume ! Ces analyses seront disponibles via 2 publications quotidiennes MORNING et AFERTNOON ! À vos marques !
 
LEXIBOOK : les actionnaires inquiets ?19/07
16:01
Suite à l'annonce de la suspension de la cotation du titre dans l'attente d'un communiqué ! Pourtant, lors de la publication des résultats 2023-2024, le spécialiste de la fabrication de produits électroniques de loisirs s'était montré plutôt serein sur ses perspectives, à l'issue d'un RN en progression de 64% à 4.99 millions d'euros, un Ebitda en hausse de 58%, et des revenus corrects à +14.4% à 58.6 millions d'euros, pour une valorisation actuelle de 26 millions d'euros, et des fonds propres de historique de 17 millions d'euros ! Par ailleurs, l'entreprise anticipait début juillet l'espoir de poursuivre le nouvel exercice sur une bonne trajectoire, malgré l'émergence de nouveaux concurrents sur sa zone d'exploitation ? Bref, sur 2025-2025, LEXIBOOK disait cibler une légère croissance, ainsi que des résultats d'exploitation et net en repli de la hausse des coûts de fret, de la dégradation des parités de change, et de la dégradation du transport maritime en mer rouge. À moins que annonce de suspension ne cache une éventuelle prédation ? Patience !
 
MEDIAN TECHNOLOGIES s'est attaqué à notre première résistance des 3.50 euros, avant de refluer ! +47%19/07
14:56
MEDIAN TECHNOLOGIES s'est attaqué à notre première résistance des 3.50 euros, avant de refluer ! +447% ! Le titre bondit actuellement de +44%, dans de copieux volumes de transaction ! MEDIAN TECHNOLOGIES profite de perspectives cliniques pertinentes, de la montée un puissance de son carnet de commandes, et d'une valorisation boursière mitraillée par rapport à ses pairs ! Les résultats finaux de l'étude pivot sur sa suite logicielle d'IA eyonis LCS sont attendus en août !
 
FRIDAY MORNING : UN DOSSIER À HAUTE VALEUR AJOUTÉE disposant d'un potentiel de +100 % !19/07
08:15
FRIDAY MORNING : UN DOSSIER À HAUTE VALEUR AJOUTÉE disposant d'un potentiel de +100 % !
 
AFYREN : une valeur Découverte RUE DE LA BOURSE prête à faire sauter le couvercle ?18/07
08:17
AFYREN : une valeur Découverte RUE DE LA BOURSE prête à faire sauter le couvercle ?
 
STIF : BINGO pour cette valeur Découverte de RUE DE LA BOURSE : +163% sur 2024 !17/07
21:51
Objectif atteint sur les 19 euros, malgré le scepticisme de certains observateurs ! STIF appartient désormais à la meilleure liste de performance, dans l'ordre NYXOAH +250% ( clos ) 2CRSI +199% ARCURE +167% STIF +163% FLORENTAISE +157% NVIDIA +138% LLAMA GROUP +118% MEDINCELL +102% Sans énumérer toutes nos suggestions d'investissement taillées pour affronter les +100% sur 2024 !
 
WEDNESDAY MORNING : une Penny-Stock Estivale au potentiel de +100% !17/07
08:45
WEDNESDAY MORNING : une Penny-Stock Estivale au potentiel de +100% !
 
LOGIC INSTRUMENT : une robuste croissance de +104% sur le premier semestre !16/07
19:49
Les revenus sont ressortis à 14.6 millions d'euros contre 7.2 millions d'euros l'année précédente ! Une performance qui signe l'intégration réussie de l'Elexo au sein de Logic Instrument. Les résultats semestriels seront disponibles le 7 aout ! Ils devraient permettre de mieux apprécier les différents leviers de cette forte croissance sur les indicateurs financiers ! Concernant les perspectives, LOGIC INSTRUMENT va enrichir son portefeuille de produits via des solutions exclusivement dédiées à la Défense et aux conditions extrêmes, et renforcer son portefeuille clients grands comptes ! Enfin, LOGIC INSTRUMENT travaille sur plusieurs pistes de réindustrialisation en France, sur l'exemple de la technologie Tempest pour la sécurité des solutions mobiles auprès de la défense.
 
AMA CORPOTATION relancé par l'entière compatibilité d' XpertEye avec Mistral !16/07
14:59
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics l Retour progressif à une meilleure forme de l' éditeur et intégrateur d'applications de productivité sécurisées conçues pour les travailleurs mobiles connectés avec l'annonce la totale compatibilité d'XpertEye avec Mistral, l'un des grands modèles de langage les plus avancés du marché. Cette intégration renforce la compatibilité existante d'XpertEye avec GPT-4o d'OpenAI, et offre flexibilité inédite ! Bref, AMA CORPORATION poursuit la rationalisation stratégique de son business modèle !
 
LLAMA GROUP : notre cours cible de 1.80 euro dans la poche +150 % en 2024 !16/07
14:28
Le dossier passe à travers des turbulences, comme de nombreux titres de notre sélection !

 

Top Articles
LE TOP QUARTÉ de PAUL BENSON ! UNE SÉLECTION FIRST CLASS ! JE VISE À MINIMA +100% PAR TITRE !
FLORENTAISE: FLORENTAISE : encore un dossier RUE DE LA BOURSE _ DÉCOUVERTE_ qui se porte bien + 205% sur 2024 !
GTT-GTT: GTT un dossier de fonds de portefeuille peu risqué !
Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : vers le test magistral des 9.25 euros ! +72% sur 2024 !
Novacyt: NOVACYT : certains commentateurs évoque encore l'esprit archaïque de la daube (?) !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:48 : Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : vers le test magistral des 9.25 euros ! +72% sur 2024 !
15:40 : GTT-GTT: GTT un dossier de fonds de portefeuille peu risqué !
09:00 : LE TOP QUARTÉ de PAUL BENSON ! UNE SÉLECTION FIRST CLASS ! JE VISE À MINIMA +100% PAR TITRE !
07:40 : FLORENTAISE: FLORENTAISE : encore un dossier RUE DE LA BOURSE _ DÉCOUVERTE_ qui se porte bien + 205% sur 2024 !
22:06 : Clasquin: CLASQUIN tient le choc !
15:43 : OBSERVATOIRE DES BIOTECHS !
14:57 : Novacyt: NOVACYT : certains commentateurs évoque encore l'esprit archaïque de la daube (?) !
12:48 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNELLE !
22:32 : Alstom: ALSTOM : un premier trimestre 2024-2025 solide et un important contrat en Allemagne !
22:31 : Esso: ESSO peine à maintenir sa dynamique haussière !

 

L'info en continu
Action Forex ContribMarkets Weekly Outlook: Central Banks and US Earnings. Will BoJ Hike Rates?02:02
Action Forex ContribThe Weekly Bottom Line: All Eyes on Next Week’s Fed Meeting01:58
Action Forex ContribWeekly Economic & Financial Commentary: Wake Me Up When September Ends01:53
CurrencyThoughtsRussian Central Bank Rate Hike19:27
CurrencyThoughtsNext Week’s Menu: July 27-August 2, 202419:23
LesEchos EntreprisesLa SEC accuse le vendeur à découvert Andrew Left et Citron Research de fraude19:17
Figaro SociétésInfrastructures, tourisme, restauration... Les retombées économiques des JO Paris 2024 sans doute positives17:12
Figaro SicavFox News, New York Post, Wall Street Journal… Une guerre d’héritiers menace l’avenir de la ligne éditoriale de l’empire de Rupert Murdoch17:02
LesEchos FInances&MarchésLa SEC accuse le vendeur à découvert Andrew Left et Citron Research de fraude16:43
LesEchos MondeSabotage à la SNCF : Israël s'empresse d'accuser l'Iran16:38
Figaro SociétésMeta s’invite chez EssilorLuxottica16:30
Figaro SociétésComment la filière bio tente de se reconstruire pour sortir de la crise16:16
Figaro SicavCérémonie des JO : les billets de certains spectateurs annulés à cause d’une «erreur de la billetterie»16:11
Figaro SociétésLes comptes d’Orano plombés par les conséquences du coup d’État au Niger16:10
Figaro ForexAttaque contre la SNCF: «Les équipes sont très touchées moralement», confie le directeur de l'axe TGV Atlantique15:41
LesEchos Entreprises« Ce sont les départs en vacances qui sont touchés » : le vendredi noir de la SNCF15:34
ExpressSahara occidental : l’avertissement de l’Algérie à la France15:19
LesEchos FInances&MarchésPourquoi les rendements des fonds en euros font le grand écart15:19
Action Forex ContribBank of England Preview – A Dovish Hold; Limited EUR/GBP Downside Potential15:14
Figaro Matières PremièresAttaque contre la SNCF: «Les équipes sont très touchées moralement», confie le directeur de l'axe TGV Atlantique15:13

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro