Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 

Abonnez-vous


Si vous avez déjà un accès, merci de vous identifier :

Sinon, merci d'indiquer votre mèl :

 

 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
21 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent


A la Une ToDay
LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : LES MEILLEURES VALEURS À SURVEILLER ! AINSI QUE DE FUTURS BLOCKBUSTERS !
Article #50246, 15/07/2024 08:29 La Rédaction
LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : LES MEILLEURES VALEURS À SURVEILLER ! ! AINSI QUE DE FUTURS BLOCKBUSTERS !
RUE DE LA BOURSE lance la semaine Biotech en relevant les dossiers les mieux positionnés d'ici la fin 2024 !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
LES PLUS SOLIDES TITRES _ LES ESTIVALES_ À SAISIR ....12/07
19:13
LES PLUS SOLIDES TITRES _ LES ESTIVALES_ À SAISIR ....
 
LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : PLUSIEURS OPPORTUNITÉS SONT À L'ÉTUDE !12/07
19:01
LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : PLUSIEURS OPPORTUNITÉS SONT À L'ÉTUDE ! Ainsi que le bilan de nos potentielles recovery à suivre !
 
ARCURE : cette sélection Découverte 2024 fait preuve d'excellence ! +150% en 2024 !12/07
08:24
Et ce n'est pas une exception dans cette catégorie RDB ! Ce jeudi, ARCURE a une fois de plus fait la différence et livré des revenus semestriels en progression de + 24.5% à 10.1 millions d'euros et validé son excellente trajectoire de croissance, et l'internationalisation de son offre, avec des scores respectifs de +34% et +23% en Amérique du Nord et en Europe. Des données entrepreneuriales qui valident les perspectives de croissance sur le second semestre, sur la base d'un chiffre d'affaires 2024 anticipé à 20 millions d'euros, au delà des prévisions....
 
LLAMA GROUP : le player Winamp est disponible en version mobile sur iOS et Android !11/07
09:15
LLAMA GROUP : le player Winamp est disponible en version mobile sur iOS et Android ! Cette version conserve les fonctionnalités historiques, et les nouvelles ! Elle s'adresse aux tendances de consommation audio actuelles. Les fondamentaux sont la lecture des morceaux stockés localement, dans le cloud et sur la Fanzone, le calibrage de l'écoute via l'équalizer et de personnaliser l'application. Cette application vise les fans et les nouveaux venus, et rapproche les amateurs de musique de leurs artistes favoris. Des updates sont programmés d'ici la fin de l'année.
 
UN NOUVEAU DEAL RUE DE LA BOURSE DANS LA CATÉGORIE DES OPPORTUNITÉS_DÉCOUVERTE_11/07
08:45
UN NOUVEAU DEAL RUE DE LA BOURSE DANS LA CATÉGORIE DES OPPORTUNITÉS_DÉCOUVERTE_ POTENTIEL CONSERVATEUR DE L'ORDRE DE +50% !
 
ALSTOM est bien en phase de redressement !10/07
23:25
Pour preuve, la signature d'un contrat cadre avec Hamburger Hochbahn pour un montant de 2,8 milliards d'euros, portant sur la livraison de 374 nouvelles rames de métro entièrement automatisé ou semi-automatisé. Par ailleurs, ALSTOM équipera la nouvelle ligne de métro U5 automatisée d'une longueur de 25 km, au sein du système CBTC. La première commande comprend 48 rames de métro et l'équipement CBTC pour la première section de la ligne U5, incluant cinq des 23 nouvelles stations de métro. Le montant de cette première commande ressort à 670 millions d'euros !
 
AFYREN : ce dossier DÉCOUVERTE RDB passe en tête de gondole sur les 3 dernières séances +39% !10/07
16:32
Les investisseurs convenant que ce type de dossier était peu influencé par les incertitudes législatives ! Cette semaine, la greentech a franchi un important cap vers son industrialisation, suite a 2 millions d'heures de fermentation en laboratoire, en vue d'identifier les matières premières appelées à soutenir son expansion industrielle. Le portefeuille d'Afyren est composé d'une dizaine de projets développement de nouveaux produits et chaînes de valeur circulaires avec ses partenaires. Au début du printemps, AFYREN confirmait le lancement en continu de son usine Afyren Neoxy en 2024, à l'issur d'une multitude de tests et d'essais, menant à une bonne maîtrise du procédé et des étapes critiques. Ces diverses opérations conduisant à la livraison des premiers volumes commerciaux d'acides biosourcés auprès de ses partenaires ! Par ailleurs, l'entreprise vise la rentabilité en 2025, tandis que les besoins en financement seront assurés par les actionnaires d'Afyren Neoxy.
 
PHARNEXT : un cumul de mauvaises nouvelles qui conduit directement à la liquidation de la biotech !10/07
15:57
Une biotech qui était depuis longtemps sous perfusion et addictive aux financements fortement dilutifs ! Bref, pudiquement, PHARNEXT se dit proche de la liquidition judiciaire ! On notera au passage le refus de son partenaire chinois Tasly de l'autoriser à communiquer sur les résultats de l'étude clinique de phase III sur le PXT3003, son candidat-médicament en développement dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A (CMT1A), une neuropathie périphérique héréditaire, rare et invalidante. Ainsi que la décision de NÉOVACS de ne pas appuyer la biotech sur le front financier ! Ce qui limite la visibilité au 15 juillet et qui conduit directement à la case défaut de paiement vis à vis de NÉOVACS ! même avis négatif de la part de Global Tech Opportunities .
 
MARCHÉS FINANCIERS : les propos de Jerome Powel rassurent !10/07
14:43
À ce titre, le président de la Fed va de nouveau prendre la parole, alors que la saison des semestriels va se mettre en place ! Les investisseurs ont enfin détecté une certaine trajectoire plus accommodante à court terme ! Le grand argentier américain estimant que le maintien d'une politique monétaire trop restrictive pourrait s'avérer contre-productive, alors que le marché du travail s'assainit ! Il n'y aurait donc pas de raison de maintenir trop longtemps le statu quo trop longtemps ! Par ailleurs, sur le front des législatives, le marché reste en attente, alors que des discussions se poursuivent en faveur d'un gouvernement de coalition, du fait de l'’absence de majorité : ce qui dégrade les perspectives ! Il va pourtant du devoir des élus de permettre la mise en place une entente convenable pour permettre de répondre aux exigences du budget de la nation ! S'il n'en sont pas capables, preuve sera qu'il ne servent a rien !
 
VERALLIA lourde sanction ou opportunité ?09/07
15:45
VERALLIA lourde sanction ou opportunité ?
 
EXCLUSIVE NETWORKS EXN fait l'objet de rumeurs !09/07
14:57
Et in fine confirme avoir reçu une indication d'intérêt non contraignante de la part d'un consortium d'investisseurs. Le spécialiste de la cybersécurité précise que ce consortium, mené par Clayton Dubilier & Rice et son actionnaire majoritaire Everest UK Holdco Limited, proposerait un prix de 24 euros par action. Ce qui reste très relatif, dans la mesure ou le titre se paye déjà 23.3 euros ! EXCLUSIVE NETWORKS précise ignorer si les discussions aboutiront à un accord ou à une transaction, ni quant aux conditions et au calendrier d'une éventuelle transaction. Une nouvelle annonce pourra être faite le cas échéant. Aux dernières nouvelles, la dynamique T1 s'est montrée solide : Croissance soutenue : des revenus en croissance de +6%, portés principalement par la région EMEA, mais nettement moins dynamiques que le T1 2023 ! Cependant, l'entreprise mettait en relief l'accélération des activités Cloud et Licences, et confirmait ses perspectives 2024 !
 
AFYREN : une valeur Découverte RDB qui reste dans la course !09/07
14:28
Après avoir également souffert de la pression politique qui anime les marchés ! Pour l'heure, le titre est en phase de rebond ! Cette éclaircie s,explique par le franchissement du cap des 2 millions d'heures de fermentation en laboratoire, afin d'identifier les matières premières susceptibles de renforcer sa trajectoire industrielle ! Afyren est spécialisé dans la chimie verte, avec comme objectif majeur de remplacer les ingrédients issus du pétrole par des produits issus de biomasse non alimentaire, dans une approche d'économie circulaire et bas carbone. Afyren produit sept acides organiques intégralement bio-sourcés ainsi qu'un engrais à haute valeur ajoutée via des micro-organismes naturels. L'entreprise revendique avoir qualifié 60 familles de biomasses susceptibles d'être transformées à l'échelle industrielle en molécules 100% biosourcées. Par ailleurs, AFYREN est en partenariat avec Suez en vue de la valorisation de déchets organiques ménagers.
 
WAGA ENERGY signe un crédit corporate syndiqué inaugural de 100 millions d'euros !08/07
22:44
Avec un consortium composée de cinq groupes bancaires, d'une maturité de 3 ans extensible à 5 ans, afin d'accélérer son développement à l'international aux USA ! Ce prêt vert servira à financer des projets contribuant significativement au contrôle du changement climatique, dans le cadre des enjeux de décarbonation. Ce crédit a été largement sursouscrite auprès d'un pool de 5 institutions. Cela est un acte de confiance vis à vis de WAGA ENERGY ! D'un point de vue technique, le titre affiche une tendance négative sous les 18 euros ! Rappelons qu'en juin WAGA ENERGY a signé un contrat avec OCI Global, l’un des principaux producteurs d'azote, de méthanol et d'hydrogène dans le monde, pour produire du biométhane sur le site de stockage des déchets de Beaumont, dans l'État du Texas. L’unité WAGABOX® sera construite, détenue et exploitée par l'entreprise hexagonale dans le cadre d'un contrat de service d’épuration.
 
UBISOFT : Jefferies y croit !08/07
20:46
UBISOFT : Jefferies y croit !
 
INVENTIVA : pas très sérieux d'annoncer une visibilité financière jusqu’à la seconde moitié du mois de juillet ?08/07
18:00
Une précision qui se paye cash ! INVENTIVA engage une course à la levée de financements en express pour assurer la continuité de ses activités. Dans le communiqué de ce lundi, INVENTIVA évoque l'ampleur de ses problèmes de cash ! Pourtant, fin mai, INVENTIVA disposait de 10 millions d'euros de trésorerie et d'équivalents de trésorerie, en données non auditées. Un matelas qui s'avère très insuffisant pour faire face à ses responsabilités ! Bref, le fort rythme de consommation trésorerie, et l'échec de certaines pistes, comme l'émission de titres de créance, de capitaux propres ! Désormais, INVENTIVA recherche une nouvelle visibilité étriqué d'ici la fin de l'été 2024. Dans tous les cas de figure, INVENTIVA va devoir absolument lever des fonds supplémentaires ! Néanmoins, sur le registre thérapeutique, le tableau est plus rassurant avec en ligne de mire la mise sur le marché de son produit phare Lanifibrano dans l'indication de la stéatohépatite non alcoolique, et contre laquelle il n'existe aucun traitement approuvé ! Le candidat médicament est actuellement en développement clinique pivot de phase III NATiV3, en amont d'une éventuelle commercialisation!
 
METAVISIO sans réaction à la publication des revenus du premier semestres 2024 !08/07
17:19
Ils sont pourtant en forte progression de +33%, malgré un environnent économique et géopolitique instable ! METAVISIO souligne l'agressivité de son modèle d'affaires particulièrement tourné vers l'international, et de son bon rythme de livraisons en 2024. Sur le premier semestre 2024, METAVISIO confirme l'expertise de son offre et la montée en puissance de sa marque Thomson, en Europe et à l'international. METAVISIO réitère sa volonté de livrer des revenus de plus de 100 millions d'euros et indique que le second semestre va s'appuyer sur les ventes en Inde et en Chine, grâce notamment aux nouvelles gammes Thomson 13e et 14e génération associées aux technologies de l'Intelligence Artificielle !
 
NFL BIOSCIENCES : toujours à l'attque des 3 euros !08/07
16:25
Dans un climat de forte volatilité ! Un pic a été enregistré sur les 3.09 euros, dans des volumes de transaction dynamiques ! D'un point de vue technique, la tendance passe au vert au-dessus de la résistance ajustée des 2.90 euros ! Néanmoins, il est impératif de parvenir à se hisser au-dessus des 3.10 euros pour envisager la cible des 3.5 euros ! Le dernier fait d'armes de NFL BIOSCIENCES date de juin dernier, avec l'annonce de la publication dans une revue scientifique internationale à comité de lecture, d’un article scientifique mettant en relief le mécanisme d’action disruptif du candidat médicament pour le sevrage tabagique, NFL-101, via une étude menée par l’équipe Neuroimagerie Pharmacologique du CEA. Par ailleurs, en avril dernier le CEA avait soumis un article sur les résultats de l’étude du mécanisme d’action de NFL-101 à ACS Chemical Neuroscience. Bref, de nouveaux défis attendent NFL BIOCSCIENCS à très court terme sur le front des données thérapeutiques et de potentiels partenariats !
 
MEMSCAP : LA SAISON 3 DE RDB rapporte pour l'instant +55% !08/07
15:02
Avec l'atteinte comme prévu du verrou des 7.55 euros et son dépassement, dans des volumes de transactions plutôt normatifs ! À condition de consolider ce cap, MEMSCAP aurait l'opportunité technique de rallier les 8 euros, et ainsi de libérer un nouveau flux acheteur, dans la perspective des résultats semestriels ! Puis, tester de nouveau la résistance des 10 euros, voire le dépasser ! Bref le Graal ! Pour mémoire, le T1 2024 a permis d'observer la dynamique du Médical, portée par les activités Norvégiennes , tandis que l'Aéronautique était impactée par un effet de base défavorable et que les Communications Optiques faisaient preuve de volatilité sans altérer la rentabilité !
 
LE SECOND TOUR DES LÉGISLATIVES SANS PRESSION SUR LE MARCHÉ DE LA DETTE !08/07
14:22
Le rendement de l'OAT à 10 ans est quasi stable à 3,212%, tandis que le rendement allemand à 10 ans progresse de près de deux points de base, à 2,547% ! Le spread se resserre légèrement entre le rendement de l'obligation française à 10 ans et celui de même maturité de l'Allemagne. L'accalmie se confirme ainsi ! Même si la coalition de la gauche peut être considérée comme la gagnante des élections, elle est très diversifiée et fragile et ne permet pas de renverser la table : ce qui est un scénario favorable pour les investisseurs ! Enfin, notons la stabilité de l'euro et le recul du pétrole ! L'autre surprise est que malgré la chute de la coalition en nombre de députés, celle-ci sauve largement les meubles !
 
Le RN tombe au plus bas et passe en troisième position !07/07
19:24
Réunion du camp présidentiel à 18h30 Emmanuel Macron recevra dimanche à l'Elysée le Premier ministre Gabriel Attal et les chefs des partis de la majorité sortante, ont indiqué des sources au sein du camp présidentiel, confirmant une information du Figaro. Cette réunion interviendra une heure et demie avant l'annonce des résultats du second tour des législatives anticipées. Selon l'entourage du chef de l'Etat, il n'y a en revanche "pas de prise de parole envisagée à ce stade" du président de la République à l'issue du scrutin. Pour la première fois depuis 1986, un indépendantiste a été élu député de Nouvelle-Calédonie. Avec 57,01% des suffrages, Emmanuel Tjibaou, l'un des fils de l'emblématique leader kanak Jean-Marie Tjibaou assassiné en 1989, a devancé son rival loyaliste Alcide Ponga. À 17H LA PARTICIPATION EST DE 59.7% ! Aucun candidat RN ne passe ! En Guyane, les deux candidats NFP sortent vainqueurs. En Martinique, ce sont également quatre candidats du Nouveau Front populaire qui remportent le scrutin. En Guadeloupe, les quatre députés sortants indépendants et de gauche conservent leur siège. 289 est le nombre de siège nécessaire pour obtenir la majorité absolue à l'Assemblée nationale, sur 577 ! Bardella, pressenti pour le poste de Premier ministre si l'extrême droite devenait la force dominante à l'Assemblée nationale, a affirmé qu'il refuserait de prendre les rênes de Matignon en l'absence de majorité absolue. D'après les derniers sondages, le RN est crédité de 170 à 210 sièges.
 
MAAT PHARMA grimpe au forceps dans le sillage la première revue positive d'un comité d'experts !05/07
16:17
Le comité d'experts indépendants ayant recommandé la poursuite de l'essai clinique de phase 2 en cours, comme prévu et sans modification : une étude internationale, contrôlée par placebo, évaluant la formulation orale lyophilisée MaaT033, une formulation orale lyophilisée, recevant une allogreffe de cellules souches hématopoïétiques (allo-GCSH) au sein de 56 sites d'investigation. Le comité d'évaluation des données (DSMB) a examiné les données de sécurité et estimé que la sécurité était satisfaisante et que le produit était bien toléré. Le MaaT033 est un candidat-médicament qui combine le microbiote de plusieurs donneurs ! Ce premier avis positif du DSMB, renforce considérablement le profil de sécurité et de tolérabilité du produit, selon Gianfranco Pittari, le directeur médical de MaaT Pharma.
 
FLORENTAISE : notre selection 2024 reste ferme, malgré les incertitudes politiques +180% depuis janvier !05/07
15:16
Et +30% en séance ! FLORENTAISE profite de l'accélération des ventes par les professionnels, sur le segment des terreaux sans tourbe, sur lequel l'entreprise assure son positionnement de leader, et de partenaire clé des horticulteurs et pépiniéristes. L'’utilisation des matériaux révolutionnaires à haute valeur ajoutée monte en puissance, rivalise avec les mélanges traditionnels à base de tourbe, et représente désormais plus de 50% de la production ! Par ailleurs, FLORENTAISE dispose de revenus récurrents de l'ordre de 86% sur la période 2020 et 2022. Depuis, 2023, la dynanique de la production de terreau sans tourbe répond parfaitement à la forte demande pour des solutions les plus respectueuses de l’environnement. D'un point de vue technique, le titre est bien orienté pour se hisser en direction du large test des 8 euros !
 
FRIDAY TRADING POTENTIEL !05/07
08:01
FRIDAY TRADING POTENTIEL ! TRÈS GROS POTENTIEL SERAIT PLUS CRÉDIBLE !
 
NFL BIOSCIENCES : le redressement capitalistique est assez spectaculaire pour cette Valeur RDB, qui frise aussi les +100% sur 2024 !04/07
16:35
Malgré la crise politique actuelle, espérons sur le chemin de la rémission, quelques biotechs tiennent le choc, et NFL BIOSCIENCES en particulier ! Sachant que les biotechs sont naturellement volatiles et risquées, mais sont en capacité de s'envoler à la moindre annonce positive, selon la nature du plan de marche thérapeutique ! En théorie, cela pourraìt être la cas de NFL BIOSCIENCES qui va bientôt livrer les résultats la phase 2 CESTO II fin juillet, et le début de la phase 3 ! Pour NFL BIOSCIENCES la maîtrise du processus industriel complexe et l’accélération induite vers la phase 3 seraient des atouts majeurs pour valoriser son programme phare via des accord(s) de licence(s) susceptibles de financer l'étude clinique finale ! En prime, RUE DE LA BOURSE n'arrive pas après la bataille, mais au bon moment, selon l'énoncé de nos précédentes analystes !
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : poursuite de la collaboration avec Boehringer en immunologie du cancer !04/07
15:55
Malgré cette annonce confortable, la biotech réagit peu ! Le programme en immuno-oncologie avec le partenaire Boehringer Ingelheim va désormais passer en phase 1b, à la lecture des données positives issues des premiers essais menés l'anticorps inhibiteur de nouvelle génération SIRPα. SIRPα est un récepteur exprimé par les macrophages capables de reconnaître, absorber et détruire les cellules cancéreuses, via un renforcement de leur activité immunitaire. L'objectif ambitieux est de relever significativement le pourcentage de rémission durable.
 
RUE DE LA BOURSE va réactiver ses Challenges : Les Estivales, Les Penny Stocks Corner et les TRADINGS potentiels !04/07
15:19
Pour rappel, RUE DE LA BOURSE avait ralenti considérablement son exposition au marché actions, suite à la dissolution de l'Assemblé Nationale et son impact sur le marché parisien ! Il apparait aujourd'hui que l'horizon s'améliore ! Pour l'heure, le CAC 40 reprend des couleurs, tandis que Wall-Street est fermée ce jeudi pour commémoration de la Fête de l'Indépendance ! Bref, nous reprenons une recherche active de potentiels dossiers abordables et derechef sous-évalués !
 
LLAMA GROUP entre au Club des +100% RUE DE LA BOURSE, à + 105% <04/07
14:56
Et +58% en score hebdomadaire glissant, malgré la crise politique hexagonale en cours ! Comme quoi il existe des opportunités à saisir ! LLAMA GROUP a rappelé ce jour l’organisation d’une visioconférence à destination des actionnaires et investisseurs individuels ce JEUDI 04 JUILLET A 18H00 ! Un rendez.vous qui devrait permettre de mieux décrypter les particularités du lancement de la nouvelle plateforme Creator de Winamp, et d’échanger avec Alexandre Saboundjian, Président Directeur Général et Olivier Van Gulck, Directeur Administratif et Financier. Les investisseurs peuvent en amont poser des questions par courriel à : investors@llama-group.com ! D'un point de vue technique, le titre est positif sur tous les horizons de temps au dessus de 1.20 euro !
 
NYXOAH a annoncé la signature d’une convention de prêt de 37,5 millions d'euros avec la Banque Européenne d'Investissement !03/07
23:17
La saison 1 2024 s'était conclue sur un score de +250% en 2024 ! Le titre a réagi modestement ce mercredi en progression de +4,17% ! La biotech est spécialisé dans le développement et la commercialisation de solutions ciblant le traitement du Syndrome d’Apnées Obstructives du Sommeil (SAOS). NYXOAH devrait utiliser ces ressources financières dans la R&D et pour la montée en puissance de sa capacité de production afin de répondre à la demande thérapeutique ! Cette convention de prêt sera servie en 3 tranches ! Par ailleurs, la biotech pourrait conclure un accord de warrants synthétiques avec la BEI, qui recevra en contrepartie de la facilité de crédit, de warrants synthétiques d'une durée de 20 ans pour chaque tranche . Ces warrants synthétiques permettront à la BEI de recevoir une contrepartie en espèces égale au prix moyen pondéré en fonction du volume sur 20 jours d'une action NYXOAH, diminué du prix d'exercice applicable par warrant synthétique, et multiplié par le nombre de warrants synthétiques que la BEI exerce. Dans le cadre de la tranche A, il est prévu que la BEI reçoive 468 384 warrants synthétiques avec un prix d'exercice de 8,11 € que la BEI pourra exercer après l'échéance de la tranche A (5 ans) ou, dans des situations exceptionnelles, plus tôt !
 
Le CAC 40 reprend des couleurs avec le recul des tensions sur l'endettement de la France !03/07
16:07
L'indice profite de la baisse de 2 points à 3.30% du rendement de l'obligation assimilable du Trésor (OAT) français à 67 points de base vs le titre allemand de même échéance ! Cette baisse du stress se justifie par une improbable atteinte de la majorité absolue par l’extrême droite ! L'autre appui vient de Jerome Powel , le président de la Réserve fédérale américaine, rassurant les investisseurs sur la tendance à la baisse de l’inflation, à proximité de l'objectif visé ! Parmi les valeurs que RUE DE LA BOURSE suit avec assiduité, une majorité de sa sélection est en tête de gondole ce mercredi, dont AFYREN +12% , LLAMA GROUP +11%, ARCURE +8,70%, 2CRSI qui poursuit activement son redressement -20% en 2 séances, MEMSCAP, ect ...
 
Jean Marie Le PEN ne devrait pas assister au procès dans l’affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national03/07
15:23
Pour mauvais état de santé ! En revanche, ce procès concerne 26 autres personnes du RN, dont en premier lieu Marine Le PEN, POUR soupçons de détournements de fonds européens entre 2004 et 2016. Il s'agit en fait de la mise en place durant cette période d'un système de rémunération par l’Union européenne d'assistants d’eurodéputés, et qui aurait travaillé en réalité pour le RN ! Marine Le Pen est visée pour détournement de fonds publics et complicité. Sont concernés, 11 personnes ayant été élues au Parlement européen sur des listes Front national, 12 ayant été leurs assistants parlementaires et 4 collaborateurs du parti !

 

Top Articles
LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : LES MEILLEURES VALEURS À SURVEILLER ! AINSI QUE DE FUTURS BLOCKBUSTERS !
LES PLUS SOLIDES TITRES _ LES ESTIVALES_ À SAISIR ....
TOP 10 2024 RUE DE LA BOURSE AU 9 JUIN !
LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : PLUSIEURS OPPORTUNITÉS SONT À L'ÉTUDE !
Novacyt: NOVACYT : LE RÉGLEMENT COMMERCIAL EST PLUTÔT UNE BONNE NOUVELLE !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
08:29 : LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : LES MEILLEURES VALEURS À SURVEILLER ! AINSI QUE DE FUTURS BLOCKBUSTERS !
19:13 : LES PLUS SOLIDES TITRES _ LES ESTIVALES_ À SAISIR ....
19:01 : LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : PLUSIEURS OPPORTUNITÉS SONT À L'ÉTUDE !
08:24 : ARCURE: ARCURE : cette sélection Découverte 2024 fait preuve d'excellence ! +150% en 2024 !
09:15 : LLAMA GROUP: LLAMA GROUP : le player Winamp est disponible en version mobile sur iOS et Android !
08:45 : UN NOUVEAU DEAL RUE DE LA BOURSE DANS LA CATÉGORIE DES OPPORTUNITÉS_DÉCOUVERTE_
23:25 : Alstom: ALSTOM est bien en phase de redressement !
16:32 : AFYREN: AFYREN : ce dossier DÉCOUVERTE RDB passe en tête de gondole sur les 3 dernières séances +39% !
15:57 : PHARNEXT: PHARNEXT : un cumul de mauvaises nouvelles qui conduit directement à la liquidation de la biotech !
14:43 : Cac 40: MARCHÉS FINANCIERS : les propos de Jerome Powel rassurent !

 

L'info en continu
FT Global EcoBlocking China’s Mexican backdoor into Fortress America11:31
LesEchos EntreprisesBoeing 777-9 : cinq choses à savoir sur le successeur du mythique 747 « jumbo jet »11:30
LesEchos EntreprisesBurberry : le lundi noir de l'icône du luxe anglais11:29
Action Forex ContribOil Price Update – Oil Prices Hold Firm as Chinese Demand Concerns Rise11:16
Action Forex ContribNZ Dollar Dips After Soft Services PMI11:13
Action Forex ContribGold’s Rally Stalls at 7-Week High11:10
Action Forex ContribBitcoin Has Surfaced Following a Dive11:09
Action Forex ContribNikkei Index Has Risen To a Two-Month High11:07
Figaro Matières PremièresLe fournisseur d’électricité Ohm Energie écope d’une sanction record de 6 millions d’euros pour pratiques abusives11:01
LesEchos EntreprisesJO de Barcelone : la naissance d'une marque en or massif11:00
Forex MagnatesWhy Prop Firms Are Closing10:48
Forex Magnates"Crypto Payments Is a Trend, but Instant Payments Can Be the Future": payabl.’s Group CEO10:47
Figaro EconomieJO 2024 : découvrez les perturbations dans les bus et métros ce lundi lors du passage de la flamme à Paris10:39
Figaro SicavJO 2024 : découvrez les perturbations dans les bus et métros ce lundi lors du passage de la flamme à Paris10:31
ExpressEN DIRECT. Candidatures pour Matignon : La France insoumise dénonce le "blocage" venant du PS10:31
Figaro SicavDe faux directs avec Drake pour se faire mousser : Parallel Live, l’application dopée à l’IA qui cartonne aux États-Unis10:20
LesEchos EntreprisesSwatch : les bénéfices du groupe suisse s'écroulent à cause du marché chinois10:17
LesEchos MondeCoincée sur deux vitesses, la croissance chinoise ralentit10:07
LesEchos IdéesOpinion | Un gouvernement technique signifierait une démission du politique10:06
LeMonde EntreprisesLe fournisseur d’électricité Ohm Energie se voit infliger une sanction inédite de six millions d’euros pour pratique abusive10:04

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro