Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM AMIRAL RDB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ WALL STREET
   
 

Si vous avez déjà un accès, merci de vous identifier :

Sinon, merci d'indiquer votre mèl :

 

 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
25 articles récents
Biotechnologie
0 article récent
BRUXELLES MARKET
0 article récent
CLUB BIS AMIRAL
0 article récent
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent
Penny Stocks
0 article récent


A la Une ToDay
ADOCIA part de nouveau en vrille ?
Article #41823, 18/12/2017 05:05FR0011184241 AdociaLa Rédaction
AMIRAL RDB EXPERTISE BIOTECHS procède à un réajustement de son cours cible !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
ABONNEMENT PRIVILÉGE - NOEL 2017 : 50% DE REDUCTION ET +18/12
09:01
ABONNEMENT PRIVILÉGE - NOEL 2017 : 50% DE REDUCTION ET +
 
BUREAU D'ENQUÊTE - ABIVAX : un rebond fragile qui tombe à pic ?18/12
08:47
Depuis le début 2017, le marché sanctionne et massacre les biotechs, tandis que les analystes ou les observateurs se contentent de souligner les contre-performances en valeur annuelle, pour alimenter les statistques ! A partir du momemt ou ABIVAX affiche une progression correcte de 50% depuis le début de l'exercice en cours, on oublie de constater la chute du dossier depuis son top de mai 2017 sur les 25 euros, soit un plongeon de plus de 60%. Et quid des investisseurs souvent minoritaires qui se sont aventurés sur ce grand rush spéculatif : en prime, ce ratio intégrant la reprise de ce vendredi. D'autant que le titre a terminé la séance sous son cours d'ouverture, porté par une euphorie spéculative hyper- éphémère. Tandis que les prises de bénéfices ont été incessantes, tout au long de la séance...
 
INFO RUE DE LA BOURSE18/12
08:18
INFO RUE DE LA BOURSE
 
MND : les investisseurs ont sanctionné le titre ce vendredi !18/12
03:29
Curieux, avec les trimestriels dans la foulée ? Bref, on snobe des données semestrielles à peine inférieures aux attentes raisonnables ?
 
GALAPAGOS ( valeur RUE DE LA BOURSE) : rebond substantiel16/12
03:50
GALAPAGOS fait l'objet de rumeurs de prédation de la part de son partenaire Gilead : ce qui n'est pas irréaliste, voire envisageable, du fait de la levée du "lock-up" le 31 décembre prochain. GILEAD détenant 13.27% du capital de la biotech, suite à la mise en place d'un partenariat d'envergure et de dimension mondiale sur le filgotinib. Une collaboration pour laquelle GALAPAGOS a déjà obtenu un versement initial de droits de licence d’un montant de 300 millions de dollars. La premiére entente concerne la phase 3 sur l'arthrite rhumatoïde. D'autre part, GALAPAGOS envisagerait de vendre le Filgotinib en collaboration avec son partenaire américain. Plusieurs analystes estiment que le groupe américain serait susceptible d'approfondir son intérêt pour GALAPAGOS.
 
BUREAU D'ENQUÊTE - TIGENIX : impressionnant et à suivre ?16/12
03:19
Au moins, dans le meilleur des cas, le spécialiste du traitenent des maladies graves, via l'usage des propriétés anti-inflammatoires de cellules souches allogéniques ou dérivées de donneurs a finalement flirté avec notre cours cible de 1.2 euro à 1.189 euro, réitéré au début de l'automne ! Dans des volumes de transaction satellitaires de 18.4 millions de titres échangés. Pire, encore, le dossier s'était offert une chute libre sur 0.84 euro ce jeudi. Mieux vaut ne pas être cardiaque ! Ce qui explique partiellement la débandade de la confiance des intervenants vis à vis du secteur de la biotechologie, en complément des désavoeux cinglants lors de la publication de données cliniques négatives. Le sursaut spéculatif de cette fin de semaine est survenu lors de la publication en pleine séance du verdict favorable du CHMP dans l'indication du traitement des fistules périanales complexes de la maladie de Crohn ( Cx601-darvadstrocel). S'agissant de la première thérapie fondée sur des cellules souches allogéniques à recevoir cette distiction, et une solution pour les patients réfractaires à la médication conventionnelle, imputant une série d'interventions chirurgicales invasives. En collaboration avec Takeda Pharmaceutical Company, qui a acquis les droits exclusifs de développement et de commercialisation du Cx601 à l'extérieur des USA.
 
CLUB DES TRADERS : valeur N2 ( période du 14-12 au 31-01-201815/12
16:20
La rédaction accroît ses exigences sur sa sélection courant jusqu'au 31 janvier 2018 au maximum : Une sélection de dossiers robustes, spéculatifs et innovants ou en marche vers un redressement pérenne : 10 titres sont au menu ! Le premier vous a déjà été présenté ! En outre, cette liste rigoureuse a de bonnes raisons de surfer sur les catalyseurs des prochains résultats annuels.
 
RUE DE LA BOURSE : pour gagner les bons deals, suivez à la lettre nos ALERTES FLASH COURRIEL !15/12
03:57
RUE DE LA BOURSE : pour gagner les bons deals, suivez à la lettre nos ALERTES FLASH COURRIEL !
 
CATANA GROUP vers les 2.1 euros ?15/12
03:25
Depuis les points hauts récents aux confins des 3 euros, le CLUB DES TRADERS avait recommandé, d'une part de procéder à des prises de bénéfices et d'autre part de se protéger sur les 2.70 euros. Ce qui ont suivi cette recommandation au millimètre sont les grands gagnants de la performance du titre sur 2017 ! D'autant que le fonds spéculatif Marshall Wace veille au grain baissier ! Et continue de roder !
 
MND ( valeur CLUB DES TRADERS) face au marché ce vendredi14/12
20:53
MND affiche une performance 2017 de + 282% ! Numéro 2 de la selection 2017 du CLUB DES TRADERS, dans le TOP 3 des recommandations de la rédaction : CATANA GROUP + 350% et XILAM ANIMATION + 280%. Poursuivre...
 
INNELEC MULTIMEDIA respecte ses engagements ?14/12
20:41
INNELEC MULTIMEDIA respecte ses engagements ?
 
CLUB DES TRADERS : valeur N314/12
18:51
La rédaction accroît ses exigences sur sa sélection courant jusqu'au 31 janvier 2018 au maximum : Une sélection de dossiers robustes, spéculatifs et innovants ou en marche vers un redressement pérenne : 10 titres sont au menu ! Le premier vous a déjà été présenté ! En outre, cette liste rigoureuse a de bonnes raisons de surfer sur les catalyseurs des prochains résultats annuels. Cette valeur N3 mérite le détour et s'avère particuliérement spéculative : réservée aux investisseurs qui suivent nos recommandations à la lettre. Potentiel raisonnable + 100% !
 
Le CLUB DES TRADERS : un dossier à haute valeur ajoutée14/12
08:43
Pour les investisseurs qui recherchent les Opportunités Spéculatives 2018 : un premier dossier dans le cadre de notre Opération 31 janvier 2018.
 
GLOBAL BIOENERGIES : la belle affaire de la biotechnologie verte ?14/12
03:03
GLOBAL BIOENERGIES : la belle affaire de la biotechnologie verte ?
 
CLARANOVA à l'abordage de la Chine !13/12
18:14
CLARANOVA à l'abordage de la Chine !
 
DBT toujours dans la course !13/12
16:23
Et toujours sous le niveau de son introduction sur le marché à 6.46 euros fin 2015 ! En revanche, l'exercice 2017 est sous le signe du redressement ! Ce qui explique la performance capitalistique de + 130% sur la période !
 
Une analyse personnalisée à la demande, c'est possible sur RUE DE LA BOURSE !13/12
04:07
Votre analyse (cryptée) sera publiée simultanément à l'ensemble des abonnées. Pour profiter de ce service, envoyez un courriel à : alacarte@ruedelabourse.com
 
Le CLUB DES TRADERS vous informe de ses préférences spéculatives d'ici fin janvier 201813/12
03:38
10 dossiers spéculatifs sont sur le grill !
 
TRANSGENE : un nouvel accord de collaboration !13/12
00:40
TRANSGENE se montre dynamique et multiplie les accords ! La compagnie vient de signer une entente avec Randox, spécialisé dans le diagnostics in vitro : elle repose sur la combinaison de leurs technologies en vue de développer des immunothérapies oncolytiques multifonctionnelles.
 
CELYAD en panne de valorisation ?13/12
00:34
Toutefois, la compagnie vient d'annoncer l'enregistrement de premiers résultats cliniques prometteurs sur le premier niveau de dose, sur le groupe des tumeurs hématologiques de l'étude THerapeutic Immunotherapy avec CAR-T NKG2D. Un premier cas de réponse morphologique complète via des cellules T génétiquement modifiées, sans chimiothérapie lymphodéplétante, dans l'indication de la leucémie myéloïde aiguë réfractaire et récidivante.
 
INNATE PHARMA dopé par Marshall Wace12/12
21:27
INNATE PHARMA dopé par Marshall Wace
 
INTRASENSE : les investisseurs passifs ?12/12
16:18
INTRASENSE : les investisseurs passifs ?
 
CLUB DES TRADERS : Une Recovery en Marche !12/12
03:29
CLUB DES TRADERS : Une Recovery en Marche !
 
ESKER ( Valeur Premium Rue de la Bourse) : en affaire avec Getlink !11/12
20:00
Getlink ( Eurotunnel) vient de confier à ESKER la dématérialisation de ses 60 000 factures fournisseurs annuelles. Une opération qui va permettre à chaque entité du groupe de disposer d'une solution commune connectée à ERP SAP, compatible sur le registre linguistique, mométaire et législatif !
 
HYBRIGENICS requinqué par le congrés de l'American Society of Hematology (ASH)11/12
15:48
HYBRIGENICS poursuit son rallye ce lundi, dans des échanges toujours musclés, profitant cette fois de la présentation de résultats in vitro, démontrant la reproductibilité et la puissance de la stimulation exercée par l'inécalcitol sur l'expression de l'antigène CD38 à la surface des cellules de lignées humaines de myélome multiple (MM) en culture. Ce qui provoque le dépôt de 2 demandes de brevet aux USA, et à l'international via la procédure Euro-PCT : cela concerne l'utilisation thérapeutique de l'inécalcitol en association avec les médicaments anti-CD38 et la leucémie myéloïde aiguë (LAM) et certaines formes de lymphome de Hodgkin classique et de leucémie lymphoblastique aiguë de type B. Le titre progresse désormais de 75% en 2 séances.
 
INSIDE SECURE : blocage sous les 2.8 euros ?11/12
15:12
INSIDE SECURE : blocage sous les 2.8 euros ?
 
IMPORTANT ABONNEES11/12
11:01
IMPORTANT ABONNEES
 
INNELEC MULTIMEDIA : le franchissement du seuil psychologique des 6 euros très périlleux !11/12
08:42
Malgré la réussite de la levée de fonds, destinée à rééquilibrer les fonds propres vs les financements externes. Une opération ayant également pour objet de renforcer le programme de développement stratégique !
 
BUREAU D'ENQUÊTE : ONXEO, la tempête baissière s'intensifie !11/12
08:38
Le titre bascule en mode Penny-Stock et signe un record historique négatif !
 
BUREAU D'ENQUÊTE : DBV TECHNOLOGIES face à une nouvelle échéance majeure ?11/12
06:24
BUREAU D'ENQUÊTE : DBV TECHNOLOGIES face à une nouvelle échéance majeure ?
 
HYBRIGENICS : fort de la décrépitude exagérée de sa valorisation ?11/12
04:43
HYBRIGENICS : fort de la décrépitude exagérée de sa valorisation ?
 
INNATE PHARMA scalpé par son éviction du SBF 120 et du CAC Mid6008/12
16:18
La puissante chute du titre lors de l'échec de son principal candidat-médicament, Lirilumab, dans le traitement en combinaison du cancer de la tête et du cou est renforcée ce vendredi par la décision du comité scientifique des indices Euronext de sortir INNATE PHARMA du SBF 120 et du CAC Mid60. En fait, depuis la toumente lié au Lirilumab et son impact collatéral sur la santé du partenariat avec BMS, le titre ne s'est jamais repris, et se dirige dangeureusement en direction du seuil symbolique des 4 euros. le titre se payant désornais 267 millions d'euros pour une derniére trésorerie connue d'environ 200 millions d'euros.
 
ERYTECH PHARMA frappé à son tour par la malédiction des échecs cliniques !08/12
15:45
Ce qui implique que les investisseurs se doivent de réduire leurs positions à l'approche de la publication des données cliniques, comme nous l'avons déjà suggéré. Concernant ERYTECH PHARMA, le tarif syndical est plus modéré à -30%, vs -50% et plus pour de précédentes déceptions ! Toutefois la réaction mimétique est toujours à son apogée, au motif de l'échec de Graspa dans l'indication de la leucémie aiguë myéloblastique, en première ligne de traitement. Une pathologie réputée complexe ! Consolation, le titre gagne 23% sur 2017 !
 
CYBERGUN ( Club des Traders ) : encore plus haut ce vendredi ?08/12
09:05
Après l'exploit de ce jeudi : + 71% et la sortie du rail baissier !
 
DERICHEBOURG ( Valeur Rue de la Bourse) : Joli rebond, après les prises de bénéfices de la veille !08/12
09:01
Malgré les prises de bénéfices à l'issue de la publication de résultats anuels 2016-2017 qualitatifs, les investisseurs sont rapidement revenus sur le dossier ! Sur l'exercice clos, l'activité a bénéficié du support de volumes significatifs et d'une montée en puissance des tarifs des métaux ferreux et non-ferreux comme l'aluminium et le cuivre. Cette convergence milite pour la poursuite de la croissance, soutenue par une structure financière de bien meilleure facture et de futures opportunités d'acquisition résilientes !
 
LUCIBEL : vers la consécration du Lifi !08/12
04:03
LUCIBEL : vers la consécration du Lifi !
 
CYBERGUN euphorisé par 2 contrats07/12
16:19
Ce qui permet au titre d'atteindre notre cible, ajustée en date du 30 novembre dernier ! Le salon Milipol Paris 2017 a été l'occasion pour signer un accord de distribution avec la société Sofexi, filiale de Marck : un kit complet d’entraînement pour les forces de sécurité et de défense composé d’armes et d’accessoires en cours de déploiement en afrique, via le réseau commercial de Sofexi. CYBERGUN précisant que d'autres contrats seraient en négociation finale. En marge, CYBERGUN a fait valoir que l'accord de co-développement signé avec l'un des principaux fabricants mondiaux d'armes vient de passer une étape majeure. La phase 2 se rapproche du but de production. Ce programme est susceptible de générer des revenus annuels plus de 10 millions d'euros sur les 10 prochaines années.
 
VISIATIV ( valeur Premium Rue de la Bourse) : 1 + 107/12
05:03
Malgré sa consolidation depuis son top de valorisation de novembre dernier, le spécialiste de l'édition et de l'intégration de logiciels collaboratifs dédiés à la transformation numérique des entreprises performe de + 120% sur 2017.
 
TRANSGÈNE et BIOLVENT entre en collaboration !07/12
04:09
TRANSGÈNE et BIOLVENT entre en collaboration !
 
ADOCIA : des résultats de phase 1 positifs sur une étude clinique BioChaperon Lispro07/12
03:38
ADOCIA : des résultats de phase 1 positifs sur une étude clinique BioChaperon Lispro
 
IMPLANET : un partenariat mondial qui pourrait changer la donne ?07/12
00:30
Le spécialiste des implants vertébraux et des chirurgies du genou vient d'anoncer la signature d'un protocole d'accord, afin de mettre en place un partenariat avec le coréem L&K Biomed, acteur majeur dans la commercialisation d'implants haut de gamme dans le domaine de la chirurgie du rachis. L'entreprise est fortement implantée aux USA via sa filiale Aegis Spine. La finalisation de cette collaboration est envisagée d'ici le 31 janvier 2018. Une entente qui va accélérer le positionnement de l'expertise d'IMPLANET aux USA et en Asie. Il est prévu que Implanet America et Aegis Spine s'unissent pour doper la commercialisation de la plateforme Jazz, en intégrant les technologies des 2 entreprises, et les synergies commerciales. IMPLANET profitant du réseau de vente direct et indirect d'Aegis Spine en Amérique du Nord ! En Asie et en Océanie L&K Biomed sera chargé de faciliter la distribution de la plateforme Jazz. Enfin, la cible phare sera de pénétrer de concert le marché japonais, puis le marché chinois ! En Europe, IMPLANET sera le représentant exclusif des implants L&K Biomed, complémentaires à la plateforme Jazz.
 
FERMENTALG : la rédaction nomine le titre dans la catégorie BIOTECH VERTE 201706/12
19:19
RUE DE LA BOURSE nominera d'autres dossiers par segment de marché ! Nous ne congratulons pas le dossier pour ses scores capitalitisques 2017 ( à ce jour + 8.6% sur 11 mois, + 33% sur 3 mois et pic sur les 3.9 euros), mais pour ses perspectives enfin convaincantes liées au redressement du business modéle. Le spécialiste de l’extraction de molécules à partir de microalgues revient à l'affiche : sécurisation des ressources financières et partenariat industriel avec le japonais DIC, important acteur du secteur des pigments et des colorants. Sur le front stratégique, FERMENTALG efface ses précédentes errances entrepreneuriales. En dépit de ces aléas, la technologie d'extraction de molécules à partir de microalgues est rupturielle ! Ce qui n'a pas empêché le dossier de sombrer depuis son introduction boursière de 9 euros, en 2014, en consommant moult PDG, avant le recentrage opéré par Philippe Lavielle, qui se focalise sur les produits commercialisables, à destination des industriels de l'alimentation soucieux de promouvoir les ingrédients naturels. Parmi ces produits, figurent la DHA 350, oméga 3 et la DHA 550. Une initiative qui devrait permettre aux revenus de décoller ! En marge du segment des pigments et des colorants. En bref, le financement de l'offre est désormais acquise d'ici mi-2019.
 
VISIOMED GROUP : la descente aux enfers se confirme ?06/12
03:47
VISIOMED GROUP : la descente aux enfers se confirme ?
 
RIBER ( Club des Traders ) des commandes en série !06/12
03:19
Et des fondamentaux en forte amélioration ! Ce qui explique le redressement substantiel du titre depuis le début de l'année : + 250% pour les investisseurs qui ont suivi nos analyses du dossier ! Le recovery de l'entreprise sur 2017 est robuste : dynamique commerciale bien installée, retour à la rentabilité et enchaînement des commandes... Les ventes à 9 mois grimpant de 87% par rapport à 2016. Seul, le pôle Systèmes patine.
 
DERICHEBOURG ( valeur Rue de la Bourse) : de précieux résultats 2016-201706/12
00:00
Ce qui légitimise la performance de 115% du titre sur 2017 ! Sur la période, les revenus grimpent de 27% à 2.7 milliards d'euros, portés par les volumes et les prix de l'activité Services à l'Environnement. La progression des volumes des ferrailles gagnant 20.8% contre 18.5% pour les métaux non-ferreux. Cette nette amélioration est liée notamment à la conjoncture économique favorable qui supporte les aciéristes et les métallurgistes. En effet, la demande croissante en métaux non-ferreux pousse à la hausse le tarif des matières commercialisées : de facto, la branche Services à l'Environnement s'envole de 38.6% à 1.95 milliards d'euros, et propulse sa marge commerciale, via l'activité Recyclage, qui elle affiche un EBITDA courant en croissance de 83.3% à 80.5 millions d'euros, contre 9.1% à 177.2 millions d'euros pour l'ensemble des Services à l'Environnement.
 
FLASH BUDGET TELECOM05/12
16:56
FLASH BUDGET TELECOM
 
CARMAT tangue sous l'effet de la levée de fonds de 46 millions d'euros05/12
16:27
Conscient que l'accélération des implantations de son coeur artificiel intégral nécessite de renforcer substantiellement les ressources financières ! CARMAT poursuivant désormais ses essais cliniques à l'international. Une étape majeure menant au lancement commercial de sa prothèse. C'est dans ce cadre que la compagnie souhaite lever de 46 à 53 millions d'euros, sans droits préférentiels de souscription. L'offre est fixée 20 euros, soit une décote de 24%. Le groupe précise disposer d'un engagement de ses actionnaires historiques à hauteur de 34.5 millions d'euros.
 
CERCLE PRIVÉ : une PEPITE certifiée, malgré son anémie provisoire ?05/12
09:29
CERCLE PRIVÉ : une PEPITE certifiée, malgré son anémie provisoire ? Le Bon Timing pour revenir en force sur le dossier ?
 
CATANA GROUP : l'Opinion du CLUB DES TRADERS à l'énoncé des résultats annuels !05/12
08:49
CATANA GROUP : l'Opinion du CLUB DES TRADERS à l'énoncé des résultats annuels !
 
LATECOÉRE : de nouveaux points avec Boeing !05/12
03:04
Partenaire depuis le lancement du programme787 Dreamliner , Boeing a retenu la technologie de l'équipementier aéronautique pour l'équipement de la flotte 777 d'Emirates : soit, le panneau de commutateurs et convertisseur numérique-analogique de nouvelle génération, muni de plusieurs caméras vidéo embarquées, afin de surveiller la cabine et la soute depuis le poste de pilotage.

 
A surveiller ce jour
 
ABONNEMENT PRIVILÉGE - NOEL 2017 : 50% DE REDUCTION ET +17/12
05:49
ABONNEMENT PRIVILÉGE - NOEL 2017 : 50% DE REDUCTION ET +

 

Top Articles
ABONNEMENT PRIVILÉGE - NOEL 2017 : 50% DE REDUCTION ET +
Le « Club 100% Pépites »
« CASH ANALYSE » : ce dossier unique va vous surprendre à très court terme
Le portefeuille 2018 « Idéal » à destination des Investisseurs Dynamiques : valeur « N°2 »
ABONNEMENT PRIVILÉGE - NOEL 2017 : 50% DE REDUCTION ET +

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:01 : ABONNEMENT PRIVILÉGE - NOEL 2017 : 50% DE REDUCTION ET +
08:47 : Abivax: BUREAU D'ENQUÊTE - ABIVAX : un rebond fragile qui tombe à pic ?
08:18 : INFO RUE DE LA BOURSE
05:05 : Adocia: ADOCIA part de nouveau en vrille ?
03:29 : Mnd: MND : les investisseurs ont sanctionné le titre ce vendredi !
01:22 : BIOTECHS 2017 : une année noire
00:40 : BIOTECHS : 2018, l'année de la rédemption du secteur ?
00:32 : CERCLE PRIVÉ : un bon deal pour anticiper la décote de ce dossier en redressement !
05:49 : ABONNEMENT PRIVILÉGE - NOEL 2017 : 50% DE REDUCTION ET +
03:50 : Galapagos NV: GALAPAGOS ( valeur RUE DE LA BOURSE) : rebond substantiel

 
Palmarès
Le Tanneur +21.1%
Abivax +16.4%
Caterpillar Inc. +14.8%
Geci Intl +11.1%
Fipp +9.1%
 
CSX CORP -7.8%
Dolphin Integrat -7.8%
MG International -8.0%
Auplata -11.8%
SCHLUMBERGER LTD -14.3%


L'info en continu
Figaro EconomieCrédits immobiliers : les Français s’endettent encore massivement18/12 05:00
Figaro EconomieComment la révolution technologique bouleverse l'organisation du travail18/12 05:00
Figaro EconomieLes expressions à bannir au bureau : «Créer de la valeur !»18/12 04:00
LesEchosBitcoin : la France demande au G20 d'envisager une régulation17/12 19:28
Figaro SociétésGemalto, qui a dit non à Atos, s'unit à Thales17/12 18:44
Figaro EconomieThales et Gemalto s'allient pour former un leader de la cybersécurité17/12 18:44
Figaro EconomieL'État, arbitre confortable de l'union entre Thales et Gemalto17/12 18:19
Figaro SociétésPatrice Caine et Philippe Vallée: «Nous créons un leader mondial de la sécurité numérique»17/12 18:17
Figaro EconomieJean-Pierre Robin: «Les dix plaies de la France qui gâchent la vie et le travail de ses habitants»17/12 17:20
Figaro SociétésLes groupes miniers de nouveau en pleine forme17/12 17:17
Figaro SociétésProcter & Gamble perd la bataille contre Nelson Peltz17/12 16:49
Figaro Economie«Le progrès technologique n'est pas une option que les travailleurs peuvent refuser»17/12 16:46
Figaro SociétésLa Chine sème le doute sur le marché des métaux17/12 16:42
Figaro SociétésRyanair propose un rendez-vous à ses pilotes pour éviter la grève17/12 16:37
Figaro EconomieRyanair propose de rencontrer rapidement les pilotes pour éviter la grève17/12 16:37
Figaro EconomieOphtalmo: il faut trois mois en moyenne pour obtenir un rendez-vous17/12 15:16
LesEchosGcollect, la place de marché qui facilite le recouvrement pour les PME et TPE17/12 11:00
Figaro EconomieSaint-Martin: des mesures pour les entreprises17/12 09:47
Figaro EconomieThales surenchérit et s'offre Gemalto17/12 08:47
LesEchosLa France veut limiter l'exposition des banques aux grandes entreprises endettées16/12 17:31

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro