Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
CERCLE PRIVÉ
Initiés
0 article récent


A la Une ToDay
GENSIGHT BIOLOGICS Impérial, continue de titiller la zone psychologique des 10 euros !
Article #46268, 04/05/2021 15:42 La Rédaction
GENSIGHT BIOLOGICS Impérial, continue de titiller la zone psychologique des 10 euros !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
GLOBAL BIOENERGIES lance sa marque de maquillage baptisée LAST04/05
20:57
Le lancement de la marque propriétaire de maquillage longue durée LAST sera opérationnel en juin : la gamme intègre 18 références ! Elle combine longue tenue, absence de transfert, résistance à l'eau et naturalité pour le maquillage des yeux. Une performance inédite qui s'appuie sur l'usage de l'isododécane renouvelable, en tant qu'ingrédient majoritaire des formules, à plus de 90% d'origine naturelle, tandis que les conditionnements sont formatés pour réduire l'empreinte environnementale des produits.
 
THERANEXUS : enfin un petit bonus pour ce dossier particulièrement mal appréhendé des investisseurs !08/04
15:36
Le marché se montre plus tolérant à l'occasion des données 2020, après avoir totalement torpillé le titre sur le thème partenarial ! Cette fois, le niveau de trésorerie au 31 mars rassure à 10.7 millions d'euros, alors que les observateurs apprécient le haut niveau d'expertise thérapeutique sur le segment du système nerveux central, la pertinence de l'usage de combinaisons de substances approuvées à valeur ajoutée clinique, ainsi que la diversification du portefeuille en développement ! THERANEXUS a informé de la poursuite active des discussions avec plusieurs partenaires industriels potentiels sur le programme THN102 (somnolence diurne excessive dans la maladie de Parkinson), avec la volonté d'aboutir sur le premier semestre !
 
WITBE : le retournement de la tendance se met progressivement en place !06/04
16:41
Après le violent et excessif décrochage de fin janvier, dans la foulée de la publication des revenus annuels 2020 ! Le marché avait sanctionné sans réserve le fort recul de 24% du chiffre d'affaires ! Les résultats annuels 2020 et les revenus T1 2021 seront publiés le 15 avril !
 
PRODWAYS : curieuse sanction ?25/02
15:24
Au lendemain de la publication de revenus T4 en croissance séquentielle de +32%, mais en recul sans surprise de -13% par rapport à l'exercice précédent. Ce dernier bilan de l'activité 2020 démontre le redressement en cours, puisque sur l'exercice clos, le chiffre d'affaires à reculé de 20%, à 57.2 millions d'euros vs 71 millions d'euros en 2019 ! En guise de premier avis, PRODWAYS vise une activité sensiblement plus ferme en 2021 !
 
PRODWAYS : une seconde machine d'impression 3D chez Essilor !23/02
01:30
Depuis 3 ans, les équipes de PRODWAYS sont en collaboration rapprochée avec le leader mondial des verres de lunettes Essilor, pour développer la technologie d'impression 3D MOVINGLight en faveur des applications du géant international ! Cette seconde machine vient renforcer la collaboration entre les 2 entreprises dans le domaine de l'impression 3D de verres de lunettes, en s'appuyant sur la précision, l'expertise de traitement de l'image et la productivité de la technologie MOVINGLight. Par ailleurs, des avancées remarquables ont été enregistrées par la division produits dentaires en janvier 2021, via un accord de premier plan avec l'acteur mondial de premier plan DeltaMed.
 
WEDIA : la stabilité de ce dossier Made in CERCLE PRIVÉ est impressionnante !22/01
01:54
Pas de crise pour le spécialiste du conseil et des solutions SaaS pour les directions marketing et communication : ses revenus 2020 ont grimpé de 42% à 15.67 millions d'euros ! Cette robustesse est d'autant plus remarquable que WEDIA traverse la pandémie indemne ! La croissance organique ressort à 12%, et est le fruit de l'accélération des revenus de licence et de la diffusion des contenus sur les sites ecommerce de son portefeuille clients.
 
SHORT LIST PREMIUM 2021 : la rédaction publie 2 nouvelles Pépites 2021 !13/01
14:56
Ce qui porte notre SHORT LIST PREMIUM 2021 à 9 dossiers Premium ! 7 sont déjà à votre disposition !
 
EKINOPS : des revenus en faible recul sur 2020 !13/01
08:45
EKINOPS : des revenus en faible recul sur 2020 !
 
NAVYA : comme à la parade et gains express vs notre cible de 4 euros ! +60%24/11
15:24
En l'espace de 4 séances, le score s'est établi supérieur à +60% ! Notre cours cible de 4 euros a été allègrement performé ce mardi, avec un point haut séance de 4.32 euros !
 
POXEL : des données PXL065 encourageantes !16/11
19:49
POXEL : des données PXL065 encourageantes !
 
WITBE : un dossier Premium RUE DE LA BOURSE ultra-dynamique : + 160% sur 2020 !23/09
15:34
A tel point que le titre vient de franchir notre cible de 7.5 euros, et pointe du nez en direction du prochain cap des 8 euros ! Pour mémoire, le record historique du spécialiste des prestations de supervision de services date de décembre 2016 : reste à voir si le vieil adage du cours revu sera au rendez-vous ! On se contentera d'apprécier les résultats semestriels publiés la semaine passée : des indicateurs financiers en redressement et une croissance solide malgré la pression de la crise sanitaire ! WITBE misant désormais sur un bon second semestre à la saisonnalité traditionnellement plus favorable, avec pour mission de rallier le seuil de croissance rentable d'ici la fin de l'exercice !
 
TESLA copieusement relancé depuis ses points bas sur les 330 dollars !15/09
16:03
Les concurrents ne semblent pas encore fait le poids, tandis que TESLA avait annoncé la semaine dernière être en capacité de commencer la livraison de ses voitures fabriquées à Shanghai vers de nouvelles destinations asiatiques et européennes ! Il s'agirait des Model 3, dont la production en série commencera au T4, au profit de marchés, tels Singapour, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, et plus largement l'Europe ! Par ailleurs, TESLA a l'intention de lancer sa première usine européenne en 2021, à Berlin. Concernant l'ombre de la concurrence, TESLA s'adapte par des réductions de prix en chine ! Toutefois, le marché de la voiture électrique a le vent en poupe et un avenir radieux face à des exigences de plus en plus strictes en matière d'émissions polluantes d'origine fossile. Tandis que NIKOLA est entré dans une zone de turbulences...
 
2CRSI : nouveau message concluant qui crédibilise notre avis de mi-mai28/05
16:21
Autour des 2.6 euros, soit un redressement d'environ +40% ! Sur le front des bonnes nouvelles, 2CRSI a récidivé avec l'annonce d'une collaboration avec Linkoffice, pour la fourniture de serveurs de calcul et de stockage. Une infrastructure intégrant les processeurs Xeon Platinum. La première commande sera livrée en 2020. La durée du contrat est de 4 ans. La solution de 2CRSi comprend un système de refroidissement direct liquid cooling, ainsi qu'une robuste capacité de stockage des données. La plateforme sera hébergée dans un datacenter français, et réduira significativement l'impact écologique et les coûts d'exploitation de Linkoffice.
 
BIGBEN INTERACTIVE : quand tous les chemins mènent au coronavirus !04/05
21:50
C'est dans un environnement sanitaire historique sous la pression du covid-19, que BIGBEN INTERACTIVE s'invente une activité complémentaire essentielle ! Le groupe lance une gamme de sprays désinfectants, de stérilisateurs UV et de kits sanitaires pour éliminer plus de 99% des bactéries qui envahissent les smartphones, tablettes, écrans numériques et autres produits de consommation courants et indispensables, telles les cartes de crédit et les clés ! La gamme est composée de 6 produits indispensables brevetés Cclean et certifiée AFNOR...
 
BUDGET TELECOM tient la route !04/10
21:03
BUDGET TELECOM tient la route !
 
CERCLE PRIVÉ :04/10
00:00
CERCLE PRIVÉ
 
PRODWAYS sous-valorisé et de facto attractif ?29/07
04:59
Ce qui ne se traduit pas dans la performance 2019 : le titre s'offrant +5% au forceps sur la période !
 
Le TOP 10 QUADRIMESTRE SHORT LIST_MAI-AOÛT 2019 : un premier dossier que l'on peut qualifier d'extra-abordable !24/05
07:33
Une sous-valorisation extrême, qui devrait délivrer un potentiel de +70% à minima ! Nous vous expliquons objectivement pourquoi ce dossier représente une franche opportunité d'achat !
 
BALYO se redresse au forceps !11/04
16:46
CERCLE PRIVÈ : Malgré une performance 2019 correcte de +31% ! Pourtant le dossier reste enlisé sous sa résistance oblique des 4.2 euros, malgré une publication 2018 convaincante, mais contrastée ! La hausse des revenus de 42% a reflété une solide dynamique commerciale et un carnet de commandes robuste ! Néanmoins, le groupe a été freiné par les soucis du déploiement des solutions de dernière génération, du fait de cycles d'installation sur sites plus problématiques qu'anticipé ! Cependant, BALYO a corrigé ce retard !
 
WEDIA ( CERCLE PRIVÉ ) en direction des 30 euros ?22/03
13:34
Depuis notre initiation du titre sur les 13 euros, le titre oscille au-dessus de la borne des 18 euros, à l'intérieur d'un canal bien identifié, dans des échanges irréguliers et parfois modestes, ce qui accentue la volatilité ! L'exercice 2018 a été de bonne facture : la croissance de l'éditeur d'une solution logicielle « Cloud » dédiée au marketing et à la communication s'est affiché en progression de 16% à 10.8 milllions d'euros ! Ce qui confirme la solidité du business modèle, autour de l'activité « SaaS » ! En réalité, le dossier a peu souffert du trou d'air boursier de l'automne dernier ! Les résultats annuels seront publiés le 18 avril, après bourse.
 
CERCLE PRIVÉ va vous présenter ses 2 et Uniques Futures Stars Biotechs à horizon fin T1 2019 !21/10
03:32
Selon le jargon boursier, ces 2 valeurs sont très abordables, et les études en cours différenciatrices et concurrentielles ! Par ailleurs, outre les partenariats actifs ou potentiels, ces 2 dossiers disposent d'une prime OPA ! D'une maniére générale, les grands laboratoires sont à l'affût de business modéles rupturiels et disposent de ressources financières suffisantes pour la conquête de biotechs novatrices, face à leurs rivaux directs !
 
EDITION SPÉCIALE - GENFIT boit la tasse !03/10
20:15
Alors que le concurrent INTERCEPT se redresse significativement depuis le début 2018, de l'ordre de + 100%, GENFIT galère et creuse l'écart, en recul de 17% depuis le début de l'année : plusieurs facteurs contribuent à cette détresse, dont les mots malveillants en provenance des réseaux sociaux ! Certes le Match entre GENFIT et INTERCEPT va devenir stressant, d'ou l'intérêt de driver les 2 titres de concert, comme l'a toujours suggéré la rédaction ! Décryptage de CERCLE PRIVÉ !
 
CERCLE PRIVÉ : PÉPITE N3 201802/10
03:18
CERCLE PRIVÉ : PÉPITE N3 2018
 
CERCLE PRIVÉ : PÉPITE N2 201828/09
23:12
CERCLE PRIVÉ : PÉPITE N2 2018
 
CERCLE PRIVÉ : le dossier qui fera un tabac en 2019 !21/09
15:47
Il y a les Convictions, et les Super-Convictions... Dans le cadre de cette valeur le curseur est en mode Super-Conviction ! Une entreprise à trés haute valeur ajoutée, innovante, aux perspectives industrielles commerciales et partenariales exponentielles, et encore abordable en termes de valorisation. Tous les ingrédients sont réunis pour qu'il se classe dans le haut des performances du marché.
 
CERCLE PRIVÉ SHORT LIST RENTRÉE (2) : aprés le succés de la Valeur N1, le CERCLE PRIVÉ publie la N2 !21/09
08:46
Une SHORT LIST de la rentrée composée de 5 dossiers disposant d'un excellent timing et d'un potentiel spéculatif non négligeable !
 
Intéressez-vous au secteur émergent de l'intelligence artificielle !21/08
05:32
Un segment de marché qui va monter en puissance et séduire les aficionados des technologies du vingt et unième siécle ! Des avancées scientifiques duplicables sur moult secteurs économiques, sans exclure la biotechnologie ! Une révolution technologique passionnante ! Malgré la prédominence de leaders, tels Google, Apple, Amazon, Facebook, etc ! Un marché exaltant qui mérite de figurer au sein des portefeuilles, en tant que nouveaux relais de croissance et de gains financiers !
 
CERCLE PRIVÉ SHORT LIST RENTRÉE (1)16/08
15:52
CERCLE PRIVÉ SHORT LIST RENTRÉE (1)
 
CERCLE PRIVÉ : Une BIOTECH disposant d'un levier capitalistique de l'ordre de +50% à minima !31/07
03:48
Un dossier thérapeutique développant une offre de nouvelle génération sur un marché potentiel de plusieurs milliards d'euros. Une solution basée sur la reprogrammation du système immunitaire ! Le business modéle a déjà fait la première preuve de l'efficacité de sa technologie, en attente de confirmation via le lancement d'un essai confirmatoire ! En amont d'une potentielle homologation de son produit phare ! Par ailleurs, la compagnie se renforce sur de nouvelles indications périphériques ! Une valeur d'initiés, que l'on peut mettre en portefeuille ou renforcer au cours actuel !
 
TROISIÈME DOSSIER MISTER CASH AMIRAL 003 : une consolidation à exploiter !24/07
00:53
Un potentiel de rebond significatif d'ici les résultats annuels ! Pour rappel, le challenge de MISTER CASH AMIRAL est de réaliser une performance comprise entre 1000% et 2000% sur la période du premier juillet 2018 au 30 juin 2019 ! Sur des cibles chirurgicales, suivies à la culotte !

 

Top Articles

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés CERCLE PRIVÉ


 

 
Derniers articles
16:02 : WITBE : rebond estival à anticiper ?
15:08 : SOITEC: SOITEC : sur des niveaux records de 10 ans !
03:43 : Prismaflex Intl: PRISMAFLEX INTL : très forte progression de revenus T1 2021-2022 !
18:34 : Les Ultras Dossiers Électriques d'Août 2021 !
16:17 : NAVYA : contrairement à des marchés matures, le marché hexagonal apporte peu de soutien à ses potentielles Pépites !
15:04 : Erytech Pharma: ERYTECH PHARMA respire un peu mieux !
04:11 : Mastrad: MASTRAD publie des revenus 2020-2021 supérieurs à ses prévisions !
01:56 : Ab Science: AB SCIENCE : potentiel traitement efficace contre le SARS-CoV-2
22:59 : UBISOFT-UBI: UBISOFT : les revenus reculent, mais les réservations nettes battent l'objectif !
19:51 : Mastrad: MASTRAD publie des revenus 2020-2021 supérieurs à ses prévisions !

 

L'info en continu
Figaro SicavEst-il légal de licencier un salarié sans passe sanitaire ?23/07 19:01
Figaro EconomieCécile Cabanis, la carte «impact et corporate» de la société Tikehau Capital23/07 18:54
Figaro EconomieAéroport: le casse-tête de l’explosion du temps d’attente des passagers à Roissy et Orly23/07 18:34
LesEchosDeutsche Bank accusée d'être impliquée dans un système de Ponzi « massif »23/07 17:42
Figaro EconomieLe marché de la cabine de plage s’envole en Angleterre23/07 17:28
Figaro EconomieBruxelles face à l’épineuse question du remboursement du plan de relance23/07 17:21
Figaro EconomieBanques : la BCE lève la limite imposée sur les dividendes pour cause de pandémie23/07 17:08
Figaro EconomieLa participation de l’État à l’investissement local se fait épingler23/07 16:51
Figaro SicavDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 16:45
Figaro EconomieLes cartes bancaires biométriques font leur apparition dans les portefeuilles23/07 16:40
Figaro Matières PremièresDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 16:31
Figaro EconomieLes ennemis de la contrefaçon entament une tournée des plages23/07 16:31
Figaro EconomieIntel mise sur une consolidation du secteur des puces23/07 16:26
LesEchosCovid : La BCE lève les dernières restrictions pesant sur les dividendes bancaires23/07 16:26
Figaro EconomieLe plan climat européen inquiète en Italie23/07 16:18
Figaro ForexDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 16:15
Figaro EconomieAéroports: le numérique au service du contrôle de l’identité des passagers23/07 16:03
Figaro EconomieDécideurs: les nominations du jour23/07 16:02
Figaro SociétésEn forme, Thales retrouve des marges de manœuvre23/07 15:58
Figaro EconomieLa pénurie contraint SEB à gonfler ses prix de 5 à 10 %23/07 15:55

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro