Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
PRIVATE PRIORITY
Initiés
0 article récent


A la Une ToDay
BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé !
Article #50014, 30/04/2024 15:10 La Rédaction
BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE EST DISPONIBLE22/04
15:28
BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité et ultra-spéculatif ! Pour les investisseurs initiés et exigeants !
 
BILLET RETOUR NUMÉRO 4 : LE PLUS GROS POTENTIEL ESTIMÉ SUR 2024, DE L'ORDRE DE +400% À +500% !15/04
17:07
DISPONIBLE CE LUNDI 15 AVRIL, PAR COURRIEL et sous copyright !
 
ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !27/03
18:58
Le spécialiste de l'intelligence artificielle pour l'amélioration de la sécurité et de la productivité dans l'industrie a signé une robuste rentabilité sur 2023 : un excédent brut d'exploitation multiplié par 4 à 4.1 millions d'euros, un résultat d'exploitation à 1.7 million d'euros vs 200 000 euros l'année précédente, pour un RN de 1.8 million à rapprocher au +55 000 euros de l'année précédente ! Les revenus 2023 grimpant de +40% à 18,2 millions d'euros, portés par l'expansion à l'international, en Europe et en Amérique du Nord. Le taux de marge brute ressortant à 57%. ARCURE dispose d'une solide structure financière, lui accordant une bonne visibilité entrepreneuriale ! Sur 2024, ARCURE vise une poursuite de sa dynamique de croissance et table sur des revenus en vive progression à 20 millions d'euros, dans le respect des précédentes anticipations : soit + de 100% !
 
2CRSI : les contrats s'accumulent !21/03
01:56
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Un nouveau contrat signé par la filiale britannique 2CRSi UK pour plus de 500 serveurs endurcis sous la marque Tranquil IT. Cette nouvelle commande émane d'un fidèle client américain et développeur à l'international, concepteur et fabricant de mégastructures de divertissement révolutionnaire dans le domaine de l'expérience sportive. 2CRSI se félicite du renforcement de son maillage commercial sur une niche du segment de l'informatique industrielle, et de son rayonnement technologique ! Ce nouveau catalyseur tombe alors que le spécialiste des serveurs informatiques écoénergétiques haute performance vient de lever 12 millions d'euros avec des investisseurs qualifiés, et des investisseurs particuliers via la plateforme PrimaryBid. 2CRSI ambitionne de profiter pleinement des opportunités exceptionnelles qu'offre le boom de l'Intelligence Artificielle ! 2CRSI fait partie de notre sélection 2024 et grimpe de +166% depuis janvier !
 
NYXOAH : vous n'avez pas trop à vous plaindre avec notre Pépite Découverte 2024 +294%20/03
13:55
Qui dit mieux ? Alors que le pipeline de news constructives est en approche, la configuration technique est rayonnante et vient d'atteindre un point haut de 17.05 euros, franchissant les 2 résistances ajustées des 16 euros et de l'oblique haussière ! Le test des 18 euros sera décisif si le titre parvenait à le déverrouiller en direction du seuil psychologique des 20 euros ! Sur le front des fondamentaux, la biotech est sur le point de franchir l'étape la plus importante de son histoire avec la communication programmée des résultats de DREAM : l'objectif est de finaliser la demande d'autorisation de mise sur le marché dans son sillage, si toutes les planètes restent alignées !
 
Le marché des small&midcaps demeurent très volatil !18/03
01:56
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics :Ce constat oblige les investisseurs à se montrer rigoureux en termes de sélectivité et de consolidation des gains, et plus incisif dans la quête de nouvelles entreprises à découvrir ! Ce qui impose à RUE DE LA BOURSE de dénicher de nouvelles valeurs à très fort potentiel et offre des opportunités sur le segment du stock picking ! Tandis que les perspectives de normalisation de l'inflation et le recul des taux directeurs des grands argentiers semblent favoriser les largecaps ? Si il y a de belles reprises capitalistiques sur plusieurs smallcaps et penny-stocks suivies par RUE DE LA BOURSE, la volatilité est récurrente, ce qui explique nos rituels avis : prises de profit en séquentiel et respect de nos protections !
 
BILLET RETOUR : VALEUR NUMÉRO 2 : POTENTIEL + 300 % ! ANALYSE EN APPROCHE ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE ENFIN DISPONIBLE !15/03
17:42
VALEUR NUMÉRO 2 À SUIVRE DANS NOS PROCHAINES ÉDITIONS ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE ENFIN DISPONIBLE ! NOTRE SÉLECTION VOUS OFFRE L'OPPORTUNITÉ DE CRÉER UN PORTEFEUILLE FIRST CLASS À TRÈS HAUTE VALEUR AJOUTÉE ! RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : ces dossiers inscrits dans la catégorie BILLET RETOUR sont dotés de business modèles délaissés et mitraillés par les investisseurs, mais attractifs et concurrentiels ! Certains d'entre eux recommencent à faire l'objet de sérieuses marques d'intérêt de la part des observateurs, et parfois opéables à terme ! Ce ne sont ni des microcaps, ni des nanocaps, et pas franchement addictifs aux financements dilutifs ! MEMSCAP est de ce type de titres à saisir raisonnablement !
 
BILLET RETOUR : VALEUR NUMÉRO 2 : POTENTIEL + 300 % ! ANALYSE EN APPROCHE !14/03
21:05
VALEUR NUMÉRO 2 À SUIVRE DANS NOS PROCHAINES ÉDITIONS ! ANALYSE EN APPROCHE ! NOTRE SÉLECTION VOUS OFFRE L'OPPORTUNITÉ DE CRÉER UN PORTEFEUILLE FIRST CLASS À TRÈS HAUTE VALEUR AJOUTÉE ! RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : ces dossiers inscrits dans la catégorie BILLET RETOUR sont dotés de business modèles délaissés et mitraillés par les investisseurs, mais attractifs et concurrentiels ! Certains d'entre eux recommencent à faire l'objet de sérieuses marques d'intérêt de la part des observateurs, et parfois opéables à terme ! Ce ne sont ni des microcaps, ni des nanocaps, et pas franchement addictifs aux financements dilutifs ! MEMSCAP est de ce type de titres à saisir raisonnablement !
 
NE RATEZ PAS LA PUBLICATION DE NOTRE PÉPITE 3 CE MERCREDI !28/02
16:54
Une analyse qui s'inscrit dans le cadre de notre sélection de 7 dossiers PREMIUM PRIORITY ! Dans le cadre de notre LETTRE PRIVÉE EXCLUSIVE RÉSERVÉE AUX POTENTIELLES PÉPITES 2024, qui se poursuit jusqu'au 4 mars ! Des dossiers à haute valeur ajoutée et abordables !
 
NVIDIA table sur une demande exponentielle de ses puces d'intelligence artificielle de pointe !22/02
16:02
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : NVIDIA table sur demande exponentielle de ses puces d'intelligence artificielle de pointe ! NVIDIA est notre sélection Premium à l'international, soit environ +225% sur 1 an glissant ! NVIDIA vient de préciser que la demande de centres de données et d'unités de traitement graphique consacre l'ultra dynamisme des offres consacrées à l'Intelligence Artificielle ! NVIDIA a déclaré que son silicium dominait le marché mondial des puces IA, porté par des entreprises de renom comme Microsoft !
 
UNE NOUVELLE VALEUR DÉCOUVERTE (3) a courtiser, à l'exemple de NYXOAH !20/02
19:41
UNE NOUVELLE VALEUR DÉCOUVERTE (3) a courtiser, à l'exemple de NYXOAH !
 
RUE DE LA BOURSE vous invite à suivre notre seconde Valeur Découverte !02/02
08:20
RUE DE LA BOURSE vous invite à suivre notre seconde Valeur Découverte, et vise une performance boursière de l'ordre de celle de proche de notre Pépite NYXOAH qui a terminé la semaine sur un score de + 117% ! Nous visons une performance identique !
 
FERMENTALG comme à la parade au contact de notre cours cible : +105% sur 2024 et +65% en hebdo !01/02
14:47
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le dossier s'est lancé dans une forte reprise capitalistique sur 2024 et affiche un rebond spéculatif remarquable en passe de franchir durablement l’obstacle de 0.65 euro, dernier relais avant d'entamer une restauration de la valorisation médiane, au regard des ambitions de l'entreprise ! Ainsi, en théorie, on pourrait assister à un retour sur le seuil psychologique de 1 euro ! Par ailleurs, FERMENTALG envisage le transfert de la cotation de ses actions sur le marché Euronext Growth. Le spécialiste des microalgues ! La tendance technique est repassée en positif ! L'entreprise table sur une croissance dynamique et des indicateurs financiers plus normatifs !
 
2CRSI : un nouveau contrat engrangé ! Pour ceux qui doutent, bonjour le stress !31/01
08:16
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : 2CRSI fait partie de notre sélection Premium et grimpe de +94% sur 2024 !
 
NYXOAH : NOTRE PREMIER DOSSIER DÉCOUVERTE SE SATELLISE ! Dossier clos sur 9.8 euros (30.01.2024) : SCORE +120%30/01
17:44
C'est le Numéro 1 de notre sélection 2024, et rien ne donne de signes d'essoufflement ! Tandis que les échanges demeurent dynamiques ! Les investisseurs sont rivés sur les prochains rendez-vous du spécialiste des technologies médicales, dont le développement et la commercialisation de solutions destinées à traiter le Syndrome d'Apnées Obstructives du Sommeil. La dynamique reposant sur l'étape clé liée aux résultats de DREAM, en amont de la mise au point de la demande d'autorisation de mise sur le marché ! Par ailleurs, NYXOAH souhaite dupliquer son expertise aux USA, dans les meilleurs délais !
 
Quand les cours de l'uranium explose !23/01
17:41
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics ( avec partenaires ) L’uranium bondit en ce début 2024 au-dessus des 100 dollars la livre sur le marché spot ! Les prix du combustible nucléaire sont probablement boostés par les programmes de construction de réacteurs et les incertitudes sur la production des principaux acteurs miniers, sans affecter dit-on la rentabilité de l’atome. Le récent point haut de 104 dollars étonne à comparer au tarif du yellow cake de 50 dollars début 2023 ! Les observateurs précisent qu'il faut remonter à 2007, avant la catastrophe de Fukushima, responsable d'une longue traversée du désert, pour retrouver de tels cours. Selon Jefferies, les dynamiques de court-terme font que « les prix sont sur la bonne voie pour dépasser le record historique de 2007, à 136 dollars la livre ».
 
WAGA ENERGY et Matrec, le parrain (?) mettent en service une unité de production de biométhane sur un site de stockage des déchets fermé à Chicoutimi !06/12
21:34
Matrec est une division de GFL Environmental Inc ! Le biométhane produit est injecté dans le réseau de l'énergéticien québécois Energir, et devrait contribuer aux objectifs de décarbonation du gouvernement du Québec. À noter que le site de Chicoutimi n'est plus en exploitation ! Néanmoins, il produira du biogaz pendant plusieurs années, provenant de la dégradation des matières organiques enfouies. C'est là qu'intervient la technologie Wagabox brevetée Waga Energy !
 
HOPSCOTCH : EN MODE STARTING-BLOCK !30/11
16:54
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT avec Front-Shares-Analytics : le spécialiste du conseil en communication a bien résisté sur le T3, livrant des revenus en progression de 11.7% à 180.2 millions d'euros, pour une marge brute en croissance de 9.1% à 63.4 millions d'euros, fruit de l'excellente trajectoire dans l’événementiel ! HOPSCOTCH en profitant pour anticiper la poursuite de sa dynamique sur l'ensemble de l'exercice ! Rappelant par ailleurs, que 2024 sera riche en évènements sportifs autour des Jeux Olympiques de Paris, et commence à diffuser son élan sur le second semestre en cours !
 
DEEZER en direction de notre cible de 3.5 euros !02/11
19:45
Pour rappel, DEEZER lance un nouveau modèle de streaming axé sur l'artiste au T4, en partenariat avec Universal Music Group. Une initiative qui permet de répondre aux exigences de rémunération des artistes en tête d'affiche, suite à une analyse approfondie de ses données. Bref, un modèle de streaming qui vient apprécier la valeur réelle de la relation fan/artiste !
 
Le secteur de la biotechnologie va revenir progressivement en haut de l'affiche !13/09
23:25
Ce qui ne signifie pas que le secteur est dérisqué, puisqu'il souffre en général de la défiance des investisseurs minoritaires et du risque d'échecs cliniques évident depuis des lustres ! Bref, seuls les investisseurs rigoureux et avisés sont en situation d'en tirer profit, en prenant soin de consolider régulièrement leurs profits latents, de respecter nos seuils de protection, et de sélectivité, en restant à l'écart des nombreux dossiers en perdition ! ! Bref, les investisseurs les plus opportunistes et exigeants seront les grands gagnants ! Pour prendre connaissance de nos préférences, consultez nos précédentes analyses !
 
Un autre DOSSIER ULTRA en chauffe de la rédaction, totalement sous évalué au regard de sa très grande valeur ajoutée, snobé par les investisseurs !06/09
17:27
Un autre DOSSIER ULTRA en chauffe de la rédaction, totalement sous évalué au regard de sa très grande valeur ajoutée, snobé par les investisseurs !
 
ADOCIA : une opportunité RUE DE LA BOURSE qui ravit les investisseurs + 250% sur 2023 !28/08
16:58
Et atteinte de notre objectif de cours récemment ajusté à 14 euros ! Une valorisation inédite depuis 2019 qui répond aux perspectives thérapeutiques et s'instrumentalise depuis l'accord avec SANOFI, autour du droit de négociation d’un partenariat sur M1Pram ! Si on se contente d'apprécier le vif rebond sur les 2 derniers mois, nous observons que d'un point de vue technique, le titre tente de transpercer la zone des 14 euros en direction des 17 euros, s'il reste suffisamment de carburant pour faire le joint avec la finalisation à suivre de la signature d'une licence exclusive potentielle sur le M1Pram. Mais cela reste une hypothèse technique !
 
MEMSCAP : Numéro 1 du Palmarès RUE DE LA BOURSE sur 2013, avec un score de +360%23/08
20:03
... Informe de la tenue d'une visioconférence face aux actionnaires et investisseurs le premier septembre à 9h30 : la mission est de commenter les résultats semestriels. Jean Michel Karam, Président Directeur Général répondra aux questions des actionnaires et des investisseurs portant intérêt à son entreprise !
 
BUREAU D'ENQUÊTE : SIRIUS MEDIA : qui est-ce ?14/08
16:49
Ni plus, ni moins que METADVERTISE, qui se spécialise aussi dans le changement d'identité ! Même si cette fois c'est plus radical : FR0010812230 ALSRS ! C'est également une perte de visibilité à TCT ! Pour rappel, RUE DE LA BOURSE avait accompagné le dossier en 2023 avec une performance de +200% et clos l'opération ! Depuis, le titre particulièrement volatil et spéculatif, s'est effondré sur un point bas de 1.15 euro, avant de reprendre timidement ses esprits et circule désormais sur un dernier cours connu de 1.30 euro, après plusieurs échecs de redressement capitalistique au contact de 1.70 : il est revenu à proximité du support névralgique de 1.25 euro, à préserver absolument ! Pour mémoire, la robuste envolée de fin mars 2023 avait été guidée par la réussite de la réorientation stratégique de l'entreprise ! La question qui se poste aujourd'hui est de décrypter si le titre est en capacité de revenir à meilleure fortune au contact de la résistance majeure des 2.25 euros : ce qui représenterait un potentiel maximum de +80%, si l'on parvenait à déverrouiller l'obstacle des 2 euros ?
 
SPÉCIALE LETTRE PRIVÉE ESTIVALE BIOTECHS : NOVACYT est bien relancé et repart à la course du seuil de 1 euro !11/08
17:15
La nouvelle tentative de rallier le seuil psychologique de 1 euro serait elle la réponse aux inquiétudes liées à l'accélération de la présence du sous variant Éris Covid 19, que l'OMS vient de classer comme un « variant d’intérêt » en raison de sa grande prévalence et de sa capacité à déjouer les défenses immunitaire !
 
KLARSEN : une sélection 2023 payante : +149% !05/06
15:08
Et une accélération technique haussière, alors que se profile la finalisation de l.acquisition d'ITL fin juin, avec à la clé un changement radical du business modèle et de son positionnement sur le secteur du data marketing pour la conquête et l'engagement client, en s'appuyant sur des données qualifiées et à des technologies propriétaire renforcées ! Techniquement, dans des volumes de transaction qui se dynamisent, la réussite du déverrouillage des 4 euros serait un signalement capitalistique fort, susceptible d'écrire une nouvelle page capitalistique et entrepreneuriale ! En hebdomadaire, le titre grimpe de + 28% !
 
FORSEE POWER : LEVÉE DE FONDS DE 50 MILLIONS D'EUROS !25/04
21:21
Avec suppression du droit préférentiel de souscription (DPS) des actionnaires, par voie d'offre au public et un délai de priorité de 3 jours à titre irréductible des actionnaires. Cette opération de 50 millions d'euros pourrait être portée à un maximum de 57.5 millions d'euros en cas d'exercice intégral de la clause d'extension. Ce placement privé destiné aux investisseurs institutionnels, réalisé selon la procédure dite de construction accélérée du livre d'ordres, est fixée au 25 avril 2023 après Bourse. Le délai de priorité et la période de souscription à l'offre pour le public court du 26 au 28 avril à 17h Paris ! La décote du prix de souscription est modeste à 2.79 euros par action !
 
CERINNOV tient le bon cap !20/04
16:27
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le titre prolonge son rallye et grimpe désormais de +115% sur 2023, conservant son statut de titre spéculatif privilégié de RUE DE LA BOURSE !
 
HOPSCOTCH : une activité record sur 2022 !31/03
09:30
Sur 2022, HOPSCOTCH fait la différence : un ROC de 9 millions d'euros, pour une marge de 10.5%. Des performances organiques, qui ne faut pas comparer avec 2021, et ses mesures de soutien et d'exonérations élevées ! Le résultat net s'affiche à 6.1 millions d'euros, dont 5.6 millions d'euros en RNPG, vs 4 millions d'euros en 2021 !
 
WAGA ENERGY : Un potentiel qui ne laisse pas indifférent !03/03
15:13
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Tandis que le dossier avait consolide depuis l'automne, sous notre protection de 29 euros ! Cette semaine, WAGA ENERGY a informé d'une progression de +56% de ses revenus 2022 à 19.2 millions d'euros, portés à hauteur de 79% par la distribution de biométhane et les prestations d'épuration facturées aux opérateurs de site de stockage des déchets ! Le solde provenant des ventes d'équipements. Par ailleurs, sur l'exercice clos, le parc d'unités WAGABOX® a injecté 216 GWh de biométhane (+49%) dans le réseau de gaz hexagonal, suite notamment au lancement d'une unité de très grande capacité à puissance 5 ! 7 nouvelles unités WAGABOX® sont en cours de construction, pour une exploitation actuelle de 14 unités en France, soit 415 GWh/an ! La capacité de 15 unités en construction en 2022 offre une capacité additionnelle de 565 GWh/an, soit un total de 1 TWh/an.

 

Top Articles

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés PRIVATE PRIORITY


 

 
Derniers articles
09:01 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
08:43 : STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
03:58 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
18:43 : QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
16:32 : Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
15:51 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
15:30 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
14:44 : Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !
16:33 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...
16:19 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...

 

L'info en continu
Forex MagnatesPayRetailers Acquires Payment Company Transfeera11:01
LesEchos IdéesQuand l'or prend l'Orient-Express11:00
Figaro Matières PremièresRéforme du marché européen de l'électricité : quelles conséquences pour les consommateurs ?10:58
ExpressGaza : Borrell demande à Israël de ne "menacer" les juges de la CPI10:44
Forex MagnatesMastercard Joins Hands with Access Bank for Cross-Border Payments in Africa10:34
LesEchos EntreprisesData center : poussée de fièvre sur les demandes de raccordement au réseau électrique10:32
Forex MagnatesShift Markets Launches New White Label Crypto Derivatives Platform10:30
LesEchos FInances&MarchésToujours en difficulté, Abrdn se sépare de son patron10:27
ExpressGrève du contrôle aérien : vers un "samedi noir" à Paris-Orly10:27
LesEchos EntreprisesL'assemblée générale de TotalEnergies sous haute tension10:26
LesEchos EconomieSanté : les cliniques suspendent la grève prévue à partir du 3 juin10:24
Figaro SicavDeux syndicats appellent à la grève des contrôleurs aériens ce week-end10:15
Figaro SicavDébat Attal-Bardella : revirements et approximations sur Fessenheim et la sortie du nucléaire10:07
LesEchos PatrimoineObligations déclaratives en cas de cession de titres de SCI10:02
LesEchos FInances&MarchésChangement à la tête du conseil de surveillance de BPCE10:01
LesEchos EntreprisesLes bricoleurs coupés dans leur élan par la crise de l'immobilier10:01
LesEchos StartUpsFancyTech, l'IA générative pour la création de vidéos10:00
ExpressLe féminisme victime de la mélasse néoféministe, par Abnousse Shalmani10:00
FT Global EcoSlower Japanese inflation gives BoJ breathing room09:50
ExpressTaxation des plus riches : Le Maire persiste et signe09:47

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro