Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
MISTER CASH AMIRAL
MCA
0 article récent


A la Une ToDay
KLARSEN ALKLA - FR0011038348 ( ex-ACTIPLAY) revient à l'affiche !
Article #46502, 06/07/2021 16:00 La Rédaction
C'est la première envolée spéculative d'envergure depuis le changement de dénomination commerciale du spécialiste du data marketing pour la conquête et l'engagement client ! Sur 2020, la compagnie avait produit d'excellentes performances opérationnelles, avec l'objectif de se développer sur les métiers de la gestion et de la monétisation des données qualifiées. La plateforme Klarsen Data offre l'opportunité de sélectionner ses futurs clients sur plus de 50 critères de qualification en vue des campagnes marketing en ligne, électroniques, téléphoniques et postales. À noter que KLARSEN a déjà noué des contrats privilégiés avec de grands acteurs du marché.

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
CATANA GROUP : les valeurs nautiques ont la forme olympique !29/06
17:09
Le secteur a absorbé la crise sanitaire et revient sur les standards de croissance et de profitabilité ! Sur ce segment, les bateaux neufs font la différence, et dispose de carnets de commande bien fournis ! D'une manière générale, les chantiers navals, les motoristes, les détaillants et les charters renouent avec une pleine normalité entrepreneuriale !
 
LYSOGENE s'accroche dans le sillage de l'accord de licence !11/06
15:02
Le redressement capitalistique se met progressivement en place et confirme notre récent avis, intitulé LYSOGÈNE : un fort attrait spéculatif ! Le marché se montre toutefois bien modéré ! L'accord exclusif de licence mondiale a été signé avec SATT Conectus : il porte sur le développement et la commercialisation d'un candidat médicament de thérapie génique dans le traitement du syndrome de l'X Fragile. Bref, via l'acquisition auprès de SATT Conectus d'une molécule ciblant le syndrome de l'X Fragile, responsable de la déficience intellectuelle d'origine génétique, de troubles du spectre autistique et du comportement. SATT Conectus recevra un paiement forfaitaire d'amorçage, puis des paiements d'étapes de développement et des redevances commerciales selon l'avancée du programme thérapeutique ! Le syndrome de l'X Fragile qui touche environ 180.000 enfants en Europe et aux Etats-Unis est considéré comme la première cause héréditaire de déficience intellectuelle et de troubles du spectre autistique : orphelin de traitements !
 
THE BLOCKCHAIN GROUP profite modestement du lancement de The Blockchain Camp ?25/05
16:03
Avec un style pour le moins religieux, voire mystique, THE BLOCKCHAIN GROUP affiche sa volonté de participer à l'évangélisation de cette technologie : bref, sur un registre moins monastique, acter la fusion de la Blockchain avec la transformation numérique, la Business Intelligence et la cybersécurité. Plus académique cette fois, The Blockchain Camp est présenté comme un campus hybride chargé de révolutionner la manière de défricher de nouveaux territoires, et de renforcer le potentiel de nouvelles approches technologiques. In fine, on constate la dynamique de l'écosystème autour de la blockchain, constellée de moult start-up, de projets et de prouesses technologiques. Avec de tels engagements universalistes, The Blockchain Camp s'engage à solutionner les problématiques de l'expertise et de l'accompagnement des initiatives dans les Deep Tech. Que l'on peut décliner sur les thèmes de la Recherche & Business et du mentoring d'un vivier de start-up en phase de pré-amorçage !
 
ADTHINK MEDIA : gros volumes observés sur le dossier !20/05
16:40
Retour sur les 3 euros à anticiper ? Dernier point haut de ce dossier très volatil, capable du pire comme du meilleur ! Bref, en moyenne absolue, les 3 euros sont le plafond de verre des 5 dernières années !
 
BIGBEN INTERACTIVE pas vraiment boosté par les performances de Nacon !27/04
16:50
BIGBEN INTERACTIVE pas vraiment boosté par les performances de Nacon !
 
COINBASE : une cotation boursière directe, sans lever de cash !25/02
15:56
La plateforme d'échanges de cryptomonnaies Coinbase vient de déposer son dossier d'introduction sur le marché américain, en cotation directe. Cette information est une première pour une plateforme d'échanges de cryptomonnaies, alors que les revenus de l'entreprise ont flambé de 136% en 2020 à 1.14 milliard de dollars. Par ailleurs, son résultat 2020 est positif à 322 millions de dollars vs une perte de 30 millions en 2019. Si COINBASE ne récupèrera pas de liquidités, cette opération permettra aux actionnaires de vendre sur le marché. La plateforme COINBASE date de 2012 et est dédiée aux services d'achat, de vente, de gestion des portefeuilles de cryptomonnaies. En 2020, l'évaluation de la plateforme ressortait à 90 milliards de dollars d'actifs, dopés par l'envolée du bitcoin.
 
CYBERGUN revient sur son endettement !11/01
00:17
Informant de l'évolution de son programme d'equitization, soit le processus de transformation des diverses créances ! Pour l'heure, 2,1 millions d'euros de la dette financière restructurée ont été convertis en capital ! Dans le cadre d'un programme de désendettement, les principaux créanciers financiers ont accepté d'apporter leurs créances à une fiducie et d'en devenir constituants et bénéficiaires. Les créances de la Fiducie étant progressivement converties en actions vendues sur le marché. Le produit net de cession des actions étant rétrocédé aux constituants et bénéficiaires à due proportion de leurs créances apportées. Ce qui va permettre de rembourser l'intégralité de la dette financière restructurée, d'ici au plus tard le 31 décembre 2024. À noter que la ligne de financement obligataire est suspendue jusqu'à la fin de la période d'equitization de la dette obligataire et de la dette des créanciers financiers (CECA). Le titre reste plombé autour des 0.0023 euro, et est réservé ponctuellement aux investisseurs très téméraires ! Le recyclage de l'endettement pèse sur la dynamique capitalistique ! Pourtant, la compagnie s'évertue à tracer sa recovery ?
 
INVENTIVA : la nouvelle Star de la NASH !24/08
08:37
Pour l'heure, la majorité des spécialistes de la Nash ont accumulé les revers ! L'approche thérapeutique d'INVENTIVA est-elle à ce point rupturielle, que la réussite serait au coin de la rue ? Une Exclusivité d'AMIRAL&CLUBs ! Pour l'heure, malgré la méfiance caractérisée des experts de la Nash patentés....
 
ACACIA PHARMA tire profit de la modidification de l'accord avec Cosmo Pharmaceuticals02/06
02:00
Dans le détail, la facilité de crédit de 10 millions d'euros résultant de l'approbation de BARHEMSYS® est résiliée et remplacée par une prise de participation de 10 millions d'euros au prix de 3,112 euros au capital d'ACACIA ! Par ailleurs, 367 893 actions supplémentaires sont émises à Cosmo à un prix de souscription de 2,99 € en règlement d'une indemnité de rupture de 1 100 000 € payable en vertu de l'amendement du prêt.
 
Nouvelle Série ultra-spéculative de la rentrée ! 3 ! pour sortir des sentiers battus !27/08
08:47
Nouvelle Série ultra-spéculative de la rentrée ! 3 ! pour sortir des sentiers battus !
 
INTRASENSE signe un important accord avec Radboud university medical center !29/04
20:15
INTRASENSE signe un important accord avec Radboud university medical center !
 
EXCLUSIF - MISTER CASH AMIRAL : 2 dossiers cruellement sous-valorisés !28/03
18:49
Le premier dossier présenté prend la place laissée vacante par PHARNEXT, et dont le suivi à la culotte a permis de réaliser une performance de + 200% ! L'évaluation de ce nouveau titre laisse augurer d'un potentiel de l'ordre de 100% environ, sur le T2 !
 
MISTER CASH AMIRAL : une BIOTECH au potentiel de +100% à TCT pour les investisseurs adoptant une gestion responsable de leurs actifs !02/01
19:43
MISTER CASH AMIRAL : une BIOTECH au potentiel de +100% à TCT pour les investisseurs adoptant une gestion responsable de leurs actifs !
 
La Lettre Privée MISTER CASH AMIRAL26/10
19:18
La première Lettre Privée MISTER CASH AMIRAL sera publié ce jeudi et permettra de mettre en exergue les opportunités évidentes d'ici la fin décembre ! Par ailleurs notre challenge à horizon fin juin 2019 reste fixé sur une performance de 450% ! Pour l'heure et compte tenu des turbulences boursières depuis la fin septembre, MISTER CASH AMIRAL n'a pas encore publié sa botte secrète susceptible de contribuer potentiellement à la réalisation de notre objectif ! Enfin, nous recommandons aux adhérents de respecter rigoureusement l'esprit de ce Défi et notamment les avis de prises de bénéfices et les protections !
 
MISTER CASH AMIRAL PARTIE 2 !03/09
04:57
En sus de la PARTIE 1, dont le challenge est de viser une performance de 450% d'ici fin juin 2019, via une stratégie d'investissement dîtes roulante, MISTER CASH AMIRAL vous invite à participer, à votre discrétion, en périphérie, à la PARTIE 2 ! Le défit protocolaire restant la PARTIE 1 !
 
MISTER CASH AMIRAL N00513/08
19:40
MISTER CASH AMIRAL N005 Les analyses MISTER CASH AMIRAL sont distribuées uniquement par courriel aux adhérents ! Le principe du deal est de parvenir à produire une performance globale de 500% sur les 11 prochains mois ! Sur un certain nombre de valeurs tournantes !

 

Top Articles

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés MISTER CASH AMIRAL


 

 
Derniers articles
16:02 : WITBE : rebond estival à anticiper ?
15:08 : SOITEC: SOITEC : sur des niveaux records de 10 ans !
03:43 : Prismaflex Intl: PRISMAFLEX INTL : très forte progression de revenus T1 2021-2022 !
18:34 : Les Ultras Dossiers Électriques d'Août 2021 !
16:17 : NAVYA : contrairement à des marchés matures, le marché hexagonal apporte peu de soutien à ses potentielles Pépites !
15:04 : Erytech Pharma: ERYTECH PHARMA respire un peu mieux !
04:11 : Mastrad: MASTRAD publie des revenus 2020-2021 supérieurs à ses prévisions !
01:56 : Ab Science: AB SCIENCE : potentiel traitement efficace contre le SARS-CoV-2
22:59 : UBISOFT-UBI: UBISOFT : les revenus reculent, mais les réservations nettes battent l'objectif !
19:51 : Mastrad: MASTRAD publie des revenus 2020-2021 supérieurs à ses prévisions !

 

L'info en continu
LesEchosDeutsche Bank accusée d'être impliquée dans un système de Ponzi « massif »23/07 17:42
Figaro EconomieBanques : la BCE lève la limite imposée sur les dividendes pour cause de pandémie23/07 17:08
Figaro SicavDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 16:45
Figaro EconomieLes cartes bancaires biométriques font leur apparition dans les portefeuilles23/07 16:40
Figaro Matières PremièresDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 16:31
LesEchosCovid : La BCE lève les dernières restrictions pesant sur les dividendes bancaires23/07 16:26
Figaro ForexDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 16:15
Figaro SociétésEn forme, Thales retrouve des marges de manœuvre23/07 15:58
Figaro EconomieDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 15:53
Figaro EconomieCarnet de rappel numérique: omettre de scanner le QR code du restaurant pourrait être assorti d'une lourde amende23/07 15:27
Figaro Matières PremièresUne jeune maman perd les eaux au Puy du Fou, son bébé reçoit un «passe éternel»23/07 15:25
Figaro EconomiePasse sanitaire : comment les campings s'organisent pour accueillir les vacanciers23/07 15:22
Figaro Guide BoursePlastic Omnium se montre plus optimiste pour l’ensemble de 202123/07 15:15
Figaro ForexPasse sanitaire: que faire en cas de perte du certificat de rétablissement?23/07 15:10
Figaro EconomiePasse sanitaire: que faire en cas de perte du certificat de rétablissement?23/07 15:10
Figaro EconomieUne jeune maman perd les eaux au Puy du Fou, son bébé reçoit un «pass éternel»23/07 15:04
Figaro ForexUne jeune maman perd les eaux au Puy du Fou, son bébé reçoit un «pass éternel»23/07 15:04
Figaro SicavLes salles de sport face à la vague de résiliations des anti-passe : « On nous traite de collabos »23/07 14:55
Figaro EconomieLe port du masque, principale source de problème dans les avions entre le personnel et les passagers23/07 14:50
LesEchosLe chinois Evergrande sous pression face à sa dette obligataire géante23/07 14:40

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro