Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
LE CLUB DES ULTRAS
THE CLUB
8 articles récents


A la Une ToDay
ASIT BIOTECH : c'était totalement inratable sur la base de notre initiation du titre sur 1.2 euro, soit +110% en 1 mois !
Article #44598, 20/11/2019 08:00 La Rédaction
À condition d'avoir suivi nos avis à la lettre ! L'accélération a été particulièrement dynamique sur les dernières séances ! La recovery d' ASIT BIOTECH est motivée par une série d'annonces motivantes, dont le renforcement des ressources financières via un placement privé d'obligations convertibles de premier rang dédié principalement à la finalisation de l'étude clinique de Phase III de gp-ASIT+ dans le traitement de la rhinite allergique au pollen de graminées et au dépôt de la demande d'enregistrement du produit, les informations positives sur le mode d'action de gp-ASIT+, la certification de conformité aux BPF pour son site de fabrication, et la confirmation des prochaines données de phase 3 sur gp-ASIT+ ! Le plan de marche est respecté, avec les premiers résultats d'efficacité de gp-ASIT+ en décembre 2019. Bref, un catalyseur qui pourrait maintenir l'intérêt des investisseurs à très court terme ! Comme indiqué ce lundi, ASIT BIOTECH est parvenu à déverrouiller la résistance des 2.5 euros, dans des échanges exceptionnels par rapport à la moyenne de croisière !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
ABIONYX PHARMA ( ex_CERENIS) fait le bonheur des ultra-spéxulateurs et double de volume en 2 séances !20/11
16:04
Sans nouvelle particulière, sinon l'annonce de la mise en oeuvre fin octobre d'une revue stratégique des actifs, incluant d'éventuelles collaborations partenariales ! Nénmoins, le détail de cette revue stratégique ne sera disponible que d'ici la fin du premier trimestre 2020 ! Concernant les ressources financières, elle s'élevaient à 8.8 millions d'euros fin T3, pour une valorisation actuelle de 10 millions d'euros ! La nouvelle mission d'Abionyx Pharma consiste à capitaliser sur les actifs de Cerenis Therapeutics, en faveur du développement de thérapies innovantes ! D'un point de vue technique, le rebond est magistral ! Toutefois, la chute fut elle aussi corsée !
 
PHARNEXT n' a rien trouvé de mieux que faire dans la levée de fonds dilutive !20/11
04:32
PHARNEXT n' a rien trouvé de mieux que faire dans la levée de fonds dilutive !
 
NOVACYT : excellent timing : + de 30% en 2 séances, point haut au contact de 0.13 euro !19/11
08:56
En sus, la dynamique des échanges a été exceptionnelle ce lundi, de l'ordre de plus de 10 millions de titres vs une moyenne de croisière de 1 million de pièces ! Après une séquence de prises de profit en bon ordre, le titre a terminé la séance au-dessus de la résistance de 0.11 euro, avec en prime le déverrouillage comsolidé du canal baissier, en place depuis septembre 2018 ! le dossier se paye actuellement 5.1 millions d'euros ! Pour rappel, NOVACYT avait clos son premier semestre sur un Ebitda positif, porté par une croissance de 12% à 7.2 millions d'euros ! Hors Omega ID, la marge brute grimpait de 3% à 68%. Omega ID a contribué à l'EBITDA à hauteur de 19% ! Par ailleurs, NOVACYT évoquait des synergies en faveur de l'amélioration de la marge brute et de l'EBITDA. Enfin, pour être complet, NOVACYT a annoncé une remise en ordre de ses financements, via un nouvel emprunt à terme et la résiliation de l'emprunt obligataire convertible !
 
ASIT BIOTECH : accélération capitalistique !18/11
17:57
Après la sombre séance de vendredi dernier, ASIT BIOTECH entame la semaine sur les chapeaux de roues ! Et travaille sa résistance psychologique des 2 euros, dans des échanges qui demeurent particulièrement copieux ! L'assemblée générale extraordinaire du 14 novembre avait pourtant été tendue pour le spécialiste des produits d'immunothérapie innovants dans le traitement des allergies, avec le refus de l'ancien Chief Financial Officer de ratifier le placement privé en obligations convertibles de fin juin 2019, malgré l'unanimité des autres membres du conseil d'administration ! Outre cet incident sans réelle conséquence, ASIT BIOTECH est sur la route des résultats de phase 3 de l'étude pivotale ! Par ailleurs, ASIT BIOTECH s'était récemment félicité des données du mode d'action de gp-ASIT+, son produit candidat phare dans le traitement de l'allergie aux pollens de graminées ! Soit la démonstration de l'activation de mécanismes immunitaires, ou effet immunologique ! Et le potentiel du traitement sans adjuvant avec les peptides d'ASIT+ ! In fine, en amont, gp-ASIT+ serait susceptible de devenir un traitement efficace dans l'indication de l'allergie aux pollens de graminées.
 
NOVACYT : le dépassement de 0,11 euro est impératif pour viser bien plus haut !15/11
17:06
NOVACYT : le dépassement de 0,11 euro est impératif pour viser bien plus haut !
 
BIOCORP : un accord exclusif qui reforce le business modèle !15/11
16:27
BIOCORP étant l'une des rares medtechs à tenir la route, mais pas encore revenu sur ses points hauts historiques ! Certes, les échanges sont régulièrement étroits, ce qui explique la rareté des pulsions haussières ! De facto, le titre ne profite pas vraiment de la signature d'un contrat exclusif avec Vitrobio Pharma, spécialisé dans les nouvelles générations de médicaments polymériques ! Le premier acte de ce partenariat stratégique d'une durée de 10 ans, concerne la fabrication du premier traitement contre les effets néfastes de l'allergie et de la pollution sur les voies respiratoires. BIOCORP sera chargé du remplissage des pulvérisateurs à usage nasal : un dispositif de plusieurs millions d'unités, dans la lutte contre la pollution responsable du syndrome de détresse respiratoire.
 
THURSDAY MORNING CLUB DES ULTRAS : 25% à 40% de potentiel en EXPRESS !14/11
08:38
THURSDAY MORNING CLUB DES ULTRAS : 25% à 40% de potentiel en EXPRESS !
 
Les 5 TIGRES spéculatifs de RUE DE LA BOURSE : CROSSJECT, KERLINK, VOLUNTIS, MEDIAN TECHNOLOGIES et ACACIA PHARMA !13/11
01:16
Tous ces dossiers ont été saisis en première phase de floraison par la rédaction et cumulent des performances appréciables ! Toutefois, chacun de ces business modèles diffère : certains s'emploient à confirmer leur recovery, tandis que d'autres sont dans l'attente de précieux rendez-vous entrepreneuriaux ! Des valeurs réservées aux investisseurs jonglant avec de robustes perspectives, si le pipeline de création de valeur est respecté et transformé ! On évoque ici des verdicts clés potentiels de la part de la FDA, des partenariats, des levées de fonds, l'obtention de prêt de développement, et la mise en route d'un nouveau plan de marche ! Genre bâton de pélerin ultime ! Bref, des suggestions estivales marquantes et lucratives qui continuent de faire l'actualité et de vampiriser le segment des smallcaps ! Dans le détail, les performances de ce quinté sont substantielles, et souvent supérieures à +100%, et parfois bien plus ! Dans le sillage de notre nouveau point de vue sur CROSSJECT, AMIRAL&CLUBs remet les pendules à l'heure, titre par titre ! Il est cependant utile de souligner que toutes ces actions sont volatiles et risquées, en cas de non atteinte des jalons programmés ! Pour conclure ce premier chapitre, la rédaction travaille actuellement en coulisse sur quelques dossiers attractifs susceptibles de faire la différence d'ici la fin de l'année ! In fine de belles joutes spéculatives à suivre !
 
CROSSJECT : place au rebond ?12/11
09:36
Doit-on s'attendre à la levée d'un nouveau partenariat ?
 
AB SCIENCE sort du fossé !08/11
15:01
La remontée du titre accélère notamment sur les 2 derniéres séances, d'environ +20%, et permet de déverouiller le seuil psychologique des 4 euros, dans des échanges actifs par rapport à la moyenne de croisière ! AB SCIENCE profite cette fois des bons résultats de phase 3 du Masitinib dans le traitement de l'asthme sévère : le critère d'évaluation principal a été atteint et confirmé par toutes les analyses de sensibilité prédéfinies ! Des données cliniques présentées comme robustes ! Ainsi, le Masitinib pourrait devenir une nouvelle option thérapeutique par voie orale sur une population difficile à traiter, comme l'asthme sévère avec éosinophiles et requérant un besoin médical majeur ! Une seconde étude prospective, multicentrique, randomisée, en double-aveugle, contrôlée par placebo, visant à évaluer la tolérance et l'efficacité dans l'asthme sévère non contrôlé par des corticostéroïdes inhalés et avec niveau élevé d'éosinophilie est en cours !
 
GLOBAL ECOPOWER lance le second complexe de « Green Energy Business » via son projet « BIOMASSE 45 ».08/11
02:16
Un protocole d'accord a été conclu avec le développeur DEVCOM, pour aboutir à la création d'une co-entreprise destinée au développement, au financement et à la construction de Complexes Ecologiques combinant les Energies Renouvelables et la Gazéification Intégrée. Cette entreprise sera à 75% contrôlé par GEP et à 25% par DEVCOM : ce dernier mettra à disposition l'intégralité de son portefeuille de projets. Pour sa part, GLOBAL ECOPOWER sera chargé de financer les projets en fonds propres et en dette et responsable de l'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la construction de chaque complexe lié à la biomasse. Ce second complexe s'inscrit dans la stratégie du premier complexe algo-solaire ! Pour précision, « Biomasse 45 » va bénéficier d'un prix de rachat de l'électricité garanti sur une durée de 20 ans et indexé sur l'inflation. Pour GLOBAL ECOPOWER, le groupe se positionne clairement comme l'acteur de référence dans le « Green Energy Business ».
 
ARGENX : des caisses bien remplies !07/11
21:40
La biotech a procédé à une nouvelle levée de fonds de 437 millions d'euros vs 407 millions d'euros visé, au-delà de ses espérances ! Un cash plétorique destiné à financer le développement de l’Efgartigimod, dans le traitement des troubles de la coagulation résultant de la baisse du nombre de plaquettes. L'opération a été réalisée en certificats américains à 121 dollars et en actions ordinaires à109.18 euros. Désormais, le groupe dispose d'environ 1 milliard d'euros de trésorerie ! Le spécialiste des traitements des maladies auto-immunes graves et de certains cancers s'est déclaré confiant sur 2010, et parle d'un exercice passionnant, mais gourmand en investissements.

 

Top Articles
Le CLUB des Clubs Biotechs:
LE CLUB DES ULTRAS : vous l'attendiez avec impatience : il est enfin opérationnel !
Le Club des Ultras : Valeur N1 Potentiel +50% à TTTCT !
Le CLUB DES ULTRAS : un dossier spéculatif tonifiant !
LE CLUB DES ULTRAS : le potentiel est élevé sur ce dossier désormais exclusivement spéculatif !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés LE CLUB DES ULTRAS


 

 
Derniers articles
23:38 : ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs CAP 2020 ILLIMITÉ : 50% de réduction Final
02:32 : Le portefeuille Automnal et CAP 2020 vient d'intégrer une nouvelle Valeur dîtes Agressive !
02:12 : Kerlink: KERLINK : toujours en mode correctif !
00:59 : Figeac Aero: FIGÉAC AÉRO : un second trimestre ferme !
20:13 : Drone Volt: DRONE VOLT : à défaut de rebondir, le groupe est gratifié de la labellisation Grands Évènements !
16:04 : ABIONYX PHARMA ( ex_CERENIS) fait le bonheur des ultra-spéxulateurs et double de volume en 2 séances !
08:00 : ASIT BIOTECH : c'était totalement inratable sur la base de notre initiation du titre sur 1.2 euro, soit +110% en 1 mois !
04:32 : PHARNEXT: PHARNEXT n' a rien trouvé de mieux que faire dans la levée de fonds dilutive !
04:03 : MICROWAVE VISION : nouvelle satisfaction sur le T3 !
01:00 : It Link: IT LINK : la croissance est robuste sur le T3 !

 
Palmarès
Cerenis Therapeu +71.3%
BALYO +24.8%
TARGET CORP +14.1%
Barbara Bui +11.2%
Europlasma +10.0%
 
Eurasia Fonciere -8.7%
Kerlink -9.5%
General Electric -9.9%
Caterpillar Inc. -9.9%
Immersion -13.8%


L'info en continu
Figaro SicavAssurance automobile: quand la parité coûte plus cher aux femmes20/11 21:47
Figaro ForexLes patrons de groupes internationaux en France toujours aussi «fans» de Macron20/11 21:00
Figaro ForexSonos rachète la pépite française de la voix Snips20/11 21:00
Figaro Matières PremièresFDJ : le prix de l'action fixé à 19,90 euros, haut de la fourchette initiale20/11 20:50
Figaro EconomieFDJ : le prix de l'action fixé à 19,90 euros, haut de la fourchette initiale20/11 20:50
Figaro Forex«Très cher hôpital»20/11 20:42
Figaro SicavUber va proposer d'enregistrer les conversations pendant les trajets20/11 20:41
Figaro SicavPrivatisation de la FDJ: un succès susceptible d’accélérer le retour en Bourse des épargnants20/11 20:36
Figaro Sociétés501.000 Français ont acheté des actions FDJ20/11 20:28
Figaro SociétésDes investisseurs privés pourraient venir au chevet des HLM20/11 20:17
Figaro SociétésUn nouveau problème affecte le Boeing 73720/11 20:03
Figaro Matières PremièresAccorHotels : les données d'au moins 130.000 clients exposées pendant plusieurs jours20/11 20:02
Figaro ForexAccorHotels : les données d'au moins 130.000 clients exposées pendant plusieurs jours20/11 20:02
Figaro SociétésL’approvisionnement électrique risque de se tendre en 2022-2320/11 19:52
Figaro SicavMuriel Pénicaud, une ministre du Travail en quête de résultats tangibles20/11 19:46
Figaro SociétésRetraites: deux syndicats de la SNCF rejettent la concertation20/11 19:26
Figaro SicavL’appli MonCompteFormation, un pari macronien aux multiples réserves20/11 19:13
Figaro SicavFormation: Pénicaud dévoile son appli «révolutionnaire»20/11 19:00
Figaro SicavCrise des hôpitaux: les grévistes poursuivent le mouvement20/11 18:56
Figaro ForexHôpital public: un plan d’urgence dans l’espoir de calmer la colère20/11 18:43

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro