Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
LE CLUB DES ULTRAS
THE CLUB
5 articles récents


A la Une ToDay
AMIRAL&CLUBS_ OPPORTUNITÉ :
Article #45007, 08/04/2020 08:39 La Rédaction
AMIRAL&CLUB_ OPPORTUNITÉ :

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
NOVACYT : la reconnaissance de l'Institut Pasteur renforce le titre !06/04
17:16
Le spécialiste des diagnostics cliniques ayant obtenu la validation de son test Covid-19 par le centre national de référence des virus des infections respiratoires de l'Institut Pasteur. Ce test marqué CE est désormais en mode distribution immédiate. Développé par la division de diagnostic moléculaire Primerdesign, le test est accrédité par de nombreuses autorités réglementaires, dont la Public Health England et la Food and Drug Administration (FDA).
 
EUROBIO SCIENTIFIC brise les 13 euros !06/04
16:35
La forte résistance des 13 euros a fini par céder, portant la performance 2020 à +215% ! On est désormais très loin des objectifs des experts ! Nous rappelons que le lancement du test automatisé MagLumi de sérologie Covid-19 sera précieux pour aborder la transition vers l'organisation de la sortie de la crise sanitaire : un outil de déconfinement des populations !
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS atteint largement notre cours cible, avant de décliner !02/04
16:36
Soit un top de 5.74 euros ! Bravo pour ceux qui gèrent la volatilité en tenant compte de nos cours cibles ! L'envolée de ce jour est liée à l'atteinte du critère principal de l'étape 1 de la phase 3 Atalante du produit Tedopi, dans l'indication du cancer du poumon non à petites cellules (NSCLC), après échec d'un traitement par checkpoint inhibiteur immunitaire (PD-1/PD-L1). Les données préliminaires font ressortir une survie d'au moins 12 mois chez 29 patients sur 63 dans le bras Tedopi, soit un taux de survie à 12 mois de 46% avec une limite inférieure (33%) de l'intervalle de confiance à 95% [33% - 59%], au-dessus de la limite de futilité prédéfinie de 25%. Le taux observé de survie de 40% étant considéré comme l'hypothèse alternative d'efficacité.
 
THERANEXUS : notre cours cible est placée sous nouvelle revue !02/04
16:34
THERANEXUS : notre cours cible est placée sous nouvelle revue !
 
THERANEXUS : un succés inédit pour cette valeur de notre sélection biotech ! +470%01/04
16:38
Les investisseurs qui ont eu la bonne idée de nous suivre sur ce titre ces dernières semaines décrochent le jackpot ! Il faut dire que les résultats cliniques de son candidat médicament THN102 sont exceptionnels, dans le traitement de la maladie de Parkinson : et la forte probabilité de parvenir à lever un partenariat industriel à court terme ! En outre, la progression record de la valorisation, lui donne une allure de potentiel blockbuster ! Après une cotation tardive, le titre est redevenu incotatable face à une masse d'ordres d'achat.
 
THERANEXUS : vers un partenariat industriel suite au succès de l'étude de phase 2 du THN102 dans la maladie de Parkinson !01/04
00:20
THERANEXUS revient sur les 75 patients atteints de Parkinson et présentant une somnolence diurne excessive invalidante : une étude menée en double aveugle contre placebo, en protocole cross-over : chaque patient a reçu l'ensemble des traitements par périodes de 2 semaines séparées par des intervalles sans traitement d'une semaine, en ordre aléatoire. THERANEXUS indique que le THN102 a validé le critère principal d'efficacité, et une nette progression des patients ne présentant plus de somnolence diurne pendant la durée du traitement. En outre, l'excellent profil de tolérance du produit est avéré ! Le prochain cap est de lever un partenariat industriel pour les prochaines étapes de l'étude !
 
THERADIAG affiche une série de séances haussières !31/03
16:55
Le titre profite ce jour de sa volonté de participer activement à la mise à disposition de produits axés sur la lutte contre le COVID-19. Dans le cadre de cette approche ciblée, des informations scientifiques commencent à viser la dérégulation de la réponse immunitaire pour expliquer la violence de la pandémie ! En particulier, une étude rétrospective multicentrique indique que le taux de mortalité pourrait s'expliquer par une hyper-inflammation virale. Ainsi, on évoque l'intérêt de l'anticorps humanisé Tocilizumab, approuvé dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, de l'arthrite juvénile idiopathique et de l'artérite à cellules géantes ! Pour sa part, THERADIAG participe activement à la solution, en se rapprochant de Roche pour l'évaluation du niveau de circulation du Tocilizumab chez les patients COVID-19 traités par le Tocilizumab.
 
EUROMEDIS : nouveau coup gagnant, comme à la parade !31/03
16:00
Comme prévu dans nos précédentes analyses, EUROMEDIS a bien entamé sa seconde vague de rush spéculatif, bondissant de près de +50% en 5 séances ! Et de +250% sur 2020 ! Le dossier fait partie de nos valeurs coronavirus depuis ses premières poussées de fièvre et profite de la dynamique commerciale des produits médicaux de protection, au rythme de la publication des divers communiqués relatifs au secteur ! Et cela dit dans un envirommement spécifique de forte volatilité, qu'il convient de dompter au fil de l'eau ! Par ailleurs, le business modèle répond à l'explosion de la demande endémique ! Bref, notre dernier avis anticipait une accélération haussière sur dépassement des 14 euros ! Et une première extension en direction des 18 euros !
 
INTRASENSE revient au-dessus de notre cours cible d'équilibre de 0.7 euro !30/03
17:54
Mais reste éloigné du pic 2020 de 1.16 euro et du record à 5 ans de 3.38 euros ! Le spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale et concepteur de Myrian a passé l'exercice de son avertissement, tandis que la Chine sort lentement de la crise ! INTRASENSE a été salué ce lundi pour la mise à disposition gracieuse de ses solutions cliniques dans le cadre de la lutte contre la pandémie de COVID-19 : un protocole de lecture scanner dédié au COVID-19 basé sur Myrian XP-Lung !
 
NOVACYT boosté par son point ventes et commandes à fin mars !30/03
16:45
Ce qui permet au titre de refranchir la puissante résistance de clôture de 1.95 euro, mais encore bien loin de son record absolu 2020 des 2.68 euros ! Il faut dire que la filiale Primerdesign explose les compteurs, avec 19.6 millions d'euros de commandes de tests Covid-19-CE en faveur de la RUO ! Par ailleurs une nouvelle commande record de 1.5 million d'euros a été reçu de la part d'un client indien !
 
UV GERMI : un nouveau test des 14 euros à prévoir ?26/03
16:13
Dans l'intervalle, le titulaire de la technologie de rayonnements ultraviolets visant le traitement des eaux et de la purification de l'air surfe sur une volatilité élevée, et continue de susciter un vif intérêt de la part des observateurs et des investisseurs ! Notamment, depuis l'éclosion de la pandémie : le dispositif Germi Airclean offrant l'opportunité de détruire les virus et les bactéries présents dans l'environnement aérien !
 
EUROBIO SCIENTIFIC obtient le marquage CE pour son test propriétaire EBX 041 SARS CoV2 !26/03
03:07
Réservé au diagnostic clinique du COVID-19. Un test de PCR en temps réel multiplexé directement utilisable sur un grand nombre d'instruments thermocycleurs ouverts des laboratoires de diagnostics ! Le kit EBX 041 SARS CoV2 touche 3 cibles, 2 pour l'identification du virus et une cible pour un contrôle intégré à chaque test patient. La capacité de production est de plus de 200 kits de 96 tests, soit 20.000 tests jour ! EUROBIO SCIENTIFIC évoque sa capacité à tripler le volume selon la demande. La détection est rapide après extraction des gènes d'identification du virus SARS COv2. In fine, EUROBIO SCIENTIFIC se dit également outillé pour tester l'immunité à grande échelle, avec des tests de sérologie.
 
EUROMEDIS : comme à la parade ! Un bonus suplémentaire pour notre dossier fétiche +30% !26/03
02:39
En sus de notre premier avis de février, lorsque le titre explosa des 7 euros à un pic de 28 euros ! Les dossiers dits coronavirus devraient continuer à supporter un haut niveau de volatilité et de joutes spéculatives ! En revanche, il convient de reconnaître que ces dossiers investis sur le segment du matériel médical ( gants, blouses, masques, surchaussures, etc.) vont se renforcer dans le futur, sur la base du déficit des stocks face à une explosion de la demande en période épidémique ! Un ajustement de la prévention est devenue prioritaire !

 

Top Articles
CONFIDENTIEL BIOTECHS : les dossiers à courtiser en 2 catégories : Les Pépites et les Outsiders !
Le CLUB des Clubs Biotechs:
LE CLUB DES ULTRAS : vous l'attendiez avec impatience : il est enfin opérationnel !
Le Club des Ultras : Valeur N1 Potentiel +50% à TTTCT !
AMIRAL&CLUBS_ OPPORTUNITÉ :

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés LE CLUB DES ULTRAS


 

 
Derniers articles
08:39 : AMIRAL&CLUBS_ OPPORTUNITÉ :
17:06 : Cac 40: MARCHÉS FINANCIERS : tous les prétextes sont bons pour faire grimper les indices ?
04:31 : BIO-UV : des résultats 2019 musclés !
17:16 : Novacyt: NOVACYT : la reconnaissance de l'Institut Pasteur renforce le titre !
16:35 : EUROBIO SCIENTIFIC brise les 13 euros !
04:02 : Les OPPORTUNITÉS spéculatives de la semaine !
17:23 : Cac 40: MARCHÉS FINANCIERS : le rebond des indices est artificiel !
16:36 : Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS atteint largement notre cours cible, avant de décliner !
16:34 : THERANEXUS : notre cours cible est placée sous nouvelle revue !
00:54 : ABONNEMENT 2020 EXPRESS AMIRAL&CLUBs ILLIMITÉ : 55% de réduction

 
Palmarès
Biophytis +78.3%
Dietswell Engine +29.6%
MACERICH CO. +20.9%
KOHL'S CORP +20.3%
PVH +17.5%
 
Emova Group -11.3%
MG International -11.6%
Cerenis Therapeu -13.1%
Amoeba Biocide -13.2%
Gold by Gold -17.9%


L'info en continu
LesEchosFace à la crise, les banques n'ont jamais été aussi sollicitées et fragilisées08/04 04:55
Figaro SicavLe fondateur de Twitter donne 1 milliard de dollars pour lutter contre le Covid-1907/04 21:51
Figaro ForexL'homologation du Boeing 737 MAX repoussée à nouveau07/04 21:21
Figaro SicavL'homologation du Boeing 737 MAX repoussée à nouveau07/04 20:18
Figaro SicavBillets d’avion: les compagnies ne veulent pas rembourser07/04 19:03
Figaro SicavCoronavirus: Bercy pourrait assouplir l’accès au fonds de solidarité07/04 18:42
Figaro ForexTicket Restaurant au secours des restaurateurs en difficulté07/04 18:36
Figaro Matières PremièresTicket Restaurant au secours des restaurateurs en difficulté07/04 18:36
Figaro EconomieTicket Restaurant au secours des restaurateurs en difficulté07/04 18:36
Figaro SicavLes Français incités à se former pendant le confinement07/04 18:32
Figaro SociétésL’Autorité de la concurrence sanctionne le PMU07/04 18:29
Figaro Forex5,8 millions de salariés en chômage partiel, annonce Muriel Pénicaud07/04 18:21
Figaro Economie5,8 millions de salariés en chômage partiel, annonce Muriel Pénicaud07/04 18:21
Figaro SociétésBillets d’avion: les compagnies ne veulent pas rembourser07/04 18:21
Figaro ForexDes industriels et des chercheurs annoncent la production d'un masque réutilisable 100 fois07/04 18:11
Figaro EconomieLe Covid-19 provoque une envolée du chômage dans le monde07/04 18:11
Figaro SicavBertille Bayart: «La guerre du masque est aussi logistique»07/04 18:06
Figaro SicavDes industriels et des chercheurs annoncent la production d'un masque réutilisable 100 fois07/04 18:05
Figaro ForexCoronavirus: l’arsenal varié des États européens pour préserver l’emploi07/04 18:04
Figaro EconomieCoronavirus: l’arsenal varié des États européens pour préserver l’emploi07/04 18:04

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro