Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL&CLUBS TV
CLUB DES ULTRAS
0 article récent
PENNY STOCKS CORNER
0 article récent
USA-CDN SHARES
2 articles récents


A la Une ToDay
KLAVIYO : révise le tarit de son introduction sur le Nasdaq !
Article #49073, 18/09/2023 16:33 La Rédaction
Le spécialiste de l'automatisation du marketing réviserait désormais la fourchette d'introduction de son titre sur le Nasdaq entre 27 et 29 USD, VS 25 et 27 USD ! Pour l'heure, ce nouveau tarif n'est pas rendu public ! Ce qui propulserait le dossier sur une valorisation de 8.7 milliard USD ! Le prix officiel de l'offre sera disponible ce mardi, post soumission à l'autorité américaine de marché. Le marché américain fait l'objet d'un bon rythme d'introduction à comparer avec la place parisienne !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
TESLA SECOURU par Morgan Stanley !11/09
17:28
Un avis qui passe de pondérer en ligne à sur-pondérer en ligne pour un cours cible de 400 USD, soit un potentiel de l'ordre de +55% ! L'analyste justifie l'évolution de son avis du fait du potentiel du supercalculateur Dojo, dont la mission est d'alimenter les modèles d'intelligence artificielle pour les véhicules autonomes. Ce qui constituerait un avantage asymétrique pour Tesla, et un impact positif sur la valorisation du constructeur automobile électrique ! Par ailleurs, Morgan Stanley estime que Tesla est à la fois un groupe automobile et technologique, et vecteur de valeur ajoutée, grâce aux revenus issus des logiciels et des services !
 
VALERIO THERAPEUTICS : ( ex ONXEO ) une bouffée de chaleur inattendue ?30/08
16:10
ONXEO a une nouvelle fois changé d'identité : ce qui peut ralentir la visibilité du titre auprès des investisseurs ? Ce qui ne change pas est que la biotech poursuit ses recherches en oncologie, en ciblant les fonctions de l'ADN tumoral par des mécanismes d'action dits uniques ! Le développement s'adresse notamment aux dommages de l'ADN, se concentrant sur la mise en œuvre de solutions thérapeutiques différenciatrices et first-in-class ! Le développement s'appuie sur la plateforme de chimie des oligonucléotides leurres, platON®. Bref, AsiDNA® est le premier composé issu de platON®, un inhibiteur propriétaire, ainsi que le nouveau candidat médicament OX425, inhibiteur de PARP de nouvelle génération, visant la réponse aux dommages de l'ADN et l'activation de la réponse immunitaire ! En principe, la visibilité financière de la biotech n'excède pas le second trimestre 2024 ! La grande ambition de VALERIO THERAPEUTICS est de parvenir à accélérer le développement de ses candidats médicaments présentés révolutionnaires et de collaborer avec des partenaires pour la phase de 3 et la mise sur le marchés ! Rappelons, dans la perspective de la publication des semestriels 2023, que le bilan 2022 s'était soldé par de fortes pertes !
 
METAVISIO se félicite de l'obtention par le gouvernement indien du référencement et de l'accréditation de ses solutions dans le pays ?23/08
20:45
METAVISIO se félicite de l'obtention par le gouvernement indien du référencement et de l'accréditation de ses solutions dans le pays ?
 
NVIDIA : ROSENBLATT SECURITIES voit nettement plus haut !18/08
15:16
NVIDIA : ROSENBLATT SECURITIES voit nettement plus haut ! Le cabinet d'analyses vise désormais 800 USD, vs 600 USD précédemment ! Ce qui représente un potentiel de +90% environ par rapport au dernier cours connu de 435 USD !
 
NIKOLA CORPORATION attendu en forte baisse à Wall_Street !14/08
15:28
Dans le sillage du rappel volontaire de 209 véhicules électriques à batterie Tre à la suite d'enquêtes sur l'incendie d'un camion ! Par ailleurs, le constructeur automobile a annoncé une suspension temporaire des ventes après plusieurs incidents sur les batteries. Selon un enquêteur, une fuite de liquide de refroidissement pourrait être à l'origine de l'incendie au siège de l'entreprise en juin dernier ! En outre, pour des raisons de sécurité, NIKOLA CORPORATION recommande de stationner à l'extérieur de la bâtisse, dans la perspective d'un correctif ! Pour précision, l'incident émanerait du composant d'un seul fournisseur se batteries, après la survenance d'un un autre incident thermique mineur sur l'un de ses camions de validation technique, début août !
 
SAFE : notre avis de prendre ses profits autour de 0.20 euro, avec une protection sur 0.16 euro s'est avéré payant et rigoureux !10/08
16:13
SAFE : notre avis de prendre ses profits autour de 0.20 euro, avec une protection sur 0.16 euro s'est avéré payant et rigoureux !
 
MASTRAD candidat au statut _mème stock_ à l'instar de Tupperware et consorts ?03/08
16:43
Les investisseurs hexagonaux vont-il faire rouler la casserole et rentrer en conflit avec les méchants investisseurs qui font baisser irrésistiblement le titre depuis des lustres ! Bref, une potentielle _mème stock_ à la gauloise ? Il faut dire que pour MASTRAD, l'addition est salée, soit une chute drastique de -70% sur 2023 ! Certes, le bilan est horribilis, mais pas au point peut-être d'en faire une super penny-stock déjà aux portes de l'enfer ! Pour revenir sur le chemin de l'actualité basique, MASTRAD, pionnier déclinant de la foodtech a fait part en juillet de sa fusion avec sa filiale Orka, par Transmission Universelle du Patrimoine d'Orka vers la maison mère Mastrad, avec à la clé un changement de nom patrimonial à Orka, afin dit-on de refléter la nouvelle stratégie entrepreneuriale, dont le recentrage sur le suivi de la température dans le secteur de l'industrie agro-alimentaire et de la restauration.
 
TUPPERWARE BRANDS CORPORATION : l'illustre et ancestral fabricant de divers ustensiles en plastique est entré dans l'univers des _meme stock_ !02/08
15:31
Ce qui lui permet de grimper de +180% en hebdo et de + 500% environ sur juillet ! Rien n'est venu justifier un tel engouement spéculatif. sinon en priorité l'attrait des investisseurs minoritaires qui se lient, et boostent souvent des dossiers hors des sentiers de l'actualité boursière, ou plutôt l'oubliant, puisque TUPPERWARE BRANDS CORPORATION avait fait part de ressources financières en péril pour assurer la dette de 700 millions de dollars et des revenus en retrait drastique ! L'autre objectif est de faire payer les vendeurs à découvert ! Bref, les fondamentaux sont rarement exploités, si ce n'est le bal des _meme stock_ ! À ce jeu, les grands gagnants sont les investisseurs actifs et réactifs ! En revanche, il semblerait que la séance de ce mercredi préviendrait d'une rapide correction ? Pour mieux apprécier l'élastique, il faut se rendre compte que le titre ne valait que 0.60 UDS fin juin ! Bref, des valeurs généralement sulfureuses que seuls les investisseurs ultra téméraires peuvent approcher à dose très homéopathique !
 
NOVACYT : le redressement du titre se matérialise ?24/07
22:19
Toutefois, nous sommes encore loin de notre cible 2023, sachant que le seuil de 0.90 euro est à conquérir avant de crier victoire ! Néanmoins, les planètes semblent vouloir s'aligner avec notamment l'annonce début juillet du projet de rachat du britannique Yourgene Health, spécialisé dans le diagnostic moléculaire, et en particulier dans les outils de microbiologie de l'ADN, dont les dispositifs de dépistage non invasif prénatal dans le syndrome de Down (trisomie 21).
 
RIVIAN AUTOMOBILE livre un premier trimestre 2023 prometteur !11/05
01:03
RIVN US76954A1034 Le constructeur américain de véhicules électriques a fait mieux que les experts, malgré des résultats mécaniquement déficitaire, tout en relevant ses objectifs de production ! Un RN par action en perte de -1,25$ , pour des revenus de 652 millions de dollars. Si les ventes ont décliné en séquentiel, elles affichent un facteur X3 en glissement annuel ! Par ailleurs, RIVIAN AUTOMOBILE a confirmé ses perspectives 2023 : une production de 50.000 unités, pour une perte d'Ebitda ajusté de -4,3 milliards USD, vs -5,2 milliards USD en 2022 ! La compagnie dispose de 11,2 milliards de dollars de cash !
 
MODERNA a fait le point sur son premier vaccin candidat contre la grippe !11/04
18:02
Il s'avère que les données publiées de phase 3 ARNm-1010 ne répondent pas encore aux critères de succès précoce : du fait de l'insuffisance de cas enregistrés ! Toutefois, des résultats positifs ressortent sur l'analyse préliminaire de l'immunogénicité. MODERNA a également commenté les avancées de son portefeuille de vaccins à ARNm, dont l'administration de son candidat vaccin contre la Covid-19 de nouvelle génération, l'ARNm-1283 ! En outre, MODERNA envisage de déposer une demande d'approbation pour son candidat vaccin expérimental contre le VRS, l'ARNm-1345, et anticipe de nouveaux candidats au développement contre la maladie de Lyme et le norovirus. Concernant les produits respiratoires, MODERNA vise des revenus entre 8 et 15 milliards de dollars en 2027, pour un résultat d'exploitation compris entre 4 et 9 milliards USD, et des investissements en R&D supplémentaires de 6 à 8 milliards.
 
LE MORNING FRIDAY TRADING EXPRESS : Ca va swinguer ce vendredi, en SECTION Exclusive AMIRAL&CLUBS !24/03
08:45
LE MORNING FRIDAY TRADING EXPRESS : Ca va swinguer ce vendredi, en SECTION Exclusive AMIRAL&CLUBS !
 
PHARMASIMPLE : que reste-il des ambitions vertigineuses ?07/03
20:46
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Rien ou presque pour les investisseurs qui n' ont pas résisté aux impressionnantes promesses de la compagnie ! Il n' en reste plus grand chose, malgré les levées de fonds et un business modèle qui est parti en vrille ! Le titre se paye désormais 677 millions d'euros à 0,31 euro l'action, contre un point haut de 790 000 euros, incluant la douloureuse mécanique des rassemblement d'actions ! Incroyable ! Le bilan est simple, alors que le groupe rappelle son plan de transformation majeure, et évoque l'évolution de son désendettement et les mesures de restructuration en cours.
 
Une Future Pépite à mettre en portefeuille, au tarif attractif actuel !06/03
08:30
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Un dossier qui devrait intégrer nos 3 meilleures performances attendues en 2023 ! Un business modèle qui fait ressortir un potentiel de +100% à minima, à TCT ! Le titre est prêt pour faire le grand écart !
 
TESLA en légère hausse, après plusieurs séances dans le rouge !03/03
16:03
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : TESLA réagit à l'annonce de l'Association chinoise des voitures particulières (CPCA) qui a indiqué que le constructeur américain de voitures électriques a vu ses ventes made in china grimper de +31% en février à 74 402 véhicules. Ces ventes sont en hausse de 12.6 % vs janvier 2023, incluant des livraisons de 66 051 véhicules Model 3 et Model Y fabriqués en Chine. En revanche, son concurrent direct BYD a vendu 191 664 véhicules en février.
 
THERAVET en forme !21/02
16:03
THERAVET en forme !
 
DRONE VOLT DIT ÊTRE EN NÉGOCIATION pour plusieurs commandes significatives !20/02
20:39
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Des commandes relatives à la vente de produits et de prestations de services. DRONE VOLT précisant travailler sur des offres significatives en Afrique et en Europe, susceptibles d'aboutir sur le premier semestre ? DRONE VOLT en profite pour afficher sa confiance sur la croissance robuste de son activité en 2023. Bref, une activité 2023 attendue fertile et issue des récents développements technologiques et la stratégie industrielle et commerciale ! En revanche, DRONE VOLT ne précise pas s'il continuera d'arroser ses actionnaires avec la poursuite de la croissance de ses financements à haute saveur dilutive ! Le titre cote désormais 0.0077€ , pour une valorisation boursière de 3.08 millions d'euros ! Les résultats 2022 seront disponibles le 15 mars !
 
GENOMIC VISION se gave d'obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d'actions (OCABSA) !17/02
20:30
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : GENOMIC VISION se gave d'obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d'actions (OCABSA), au détriment des actionnaires, notamment minoritaires, qui payent malheureusement toujours le prix fort ! GENOMIC VISION a totalement raté ses prétentions, notamment partenariales, en se réfugiant in fine sur des solutions hautement dilutives ! Et n'a pas toujours livré des perspectives transparentes ! Pour une biotech qui se revendique être un acteur de l'analyse et du contrôle des modifications du génome, l'émission de la seconde tranche d'obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d'actions pour un montant net de 1.9 millions d'euros. Il est intéressant de se rappeler que ce contrat d'émission conclu avec Winance est relatif à un montant total maximum net de 30 millions d'euros ! La penny-stock biotech a actuellement une valorisation boursière de 1.3 million d'euros ! GENOMIC VISION estime disposer de ressources financières suffisantes d'ici le début de l'automne 2023 !
 
LUCIBEL vers une offensive dans un grand magazin avec Dior ?17/02
15:34
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Soit en sus, le lancement de la commercialisation avec Dior d'ici début mars ! Par ailleurs, on n'oubliera pas que Lucibelle Paris a annoncé une nouvelle mise en avant de son masque de beauté OVE au Bon Marché Rive Gauche les week-ends des 17-18-19 février et des 3-4-5 mars. À ce jour, le titre offre une configuration typique de fin de consolidation ! Ce qui en théorie favoriserait la reprise du mode ascendant, en priorité en direction du fameux seuil de 1 euro ! En effet, la valeur dispose du support robuste de 0.85 euro pour opérer un redressement capitalistique ! La zone de 1.05 euro demeurant la résistance majeure à déverrouiller ! Soit un potentiel de TTCT de +20% environ ! Cette hypothèse spéculative devra s'appuyer sur des volumes en forte progression !
 
CYBERGUN : Verney-Carron donne un coup de pouce au titre !09/02
16:16
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : Verney-Carron devant rallier le pôle Militaire de CYBERGUN ! À Saint-Étienne, le conflit russo-ukrainien a relancé l'activité ! Alors que les commandes d'armes s'envolent, le segment industriel est passé en mode d'embauche ! Verney-Carron, fabricant emblématique de fusils, anticipe un doublement de sa production en 2023 ! L'accélération spéculative est liée essentiellement à Verney-Carron, l'Ukraine et France 2 ! CYBERGUN avait elle vraiment anticipé l'aubaine de Verney-Carron, sur ses métiers historiques en vive reprise ?
 
NAVYA coule !25/01
20:31
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT ! NAVYA s'est finalement résolu à solliciter l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, après avoir procédé au dépôt d'une déclaration de cessation des paiements auprès du Tribunal de commerce de Lyon. Par ailleurs, NAVYA n'était plus en d'émettre de nouvelles tranches d'OCABSA pour couvrir l'ensemble de ses besoins de trésorerie ? Tandis que les négociations d'adossements à des investisseurs ont échoué. Cette procédure pourrait éventuellement permettre d'aboutir à des solutions de redressement, par voie de continuation ou d'un plan de cession. Le Tribunal de commerce de Lyon se prononcera le 31 janvier prochain. La suspension de la cotation des actions est maintenue jusqu'à nouvel ordre ! Pour la bonne forme, début janvier, NAVYA s'était flatté des premiers roulages réussis du Bluebus Autonom, et confirmait l'atteinte des performances avec son partenaire industriel, Bluebus du groupe Bolloré, validant les lois de pilotage et les interactions dynamiques entre la plateforme robotisée roulante de Bluebus et le logiciel de conduite autonome NavyaDrive ?
 
TESLA : les mauvais signaux s'accumulent !13/01
16:17
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Comme le retard sur l'expansion de l'usine Tesla à Shanghai, venant freiner les ambitions du constructeur en Chine ! Ainsi que la baisse des prix des Model 3 et Model Y sur le marché américain, variant selon les sources entre -6% et -20%, sans intégration du crédit fédéral de 7.500 dollars ciblant les véhicules électriques aux USA ! Dans le sillage de l'octroi de remises en Chine, en Corée du Sud, au Japon, à Singapour et en Australie ! La stratégie de Tesla apparaît privilégier d'éventuels gains de parts de marché au détriment des marges, malgré les perspectives incertaines du marché de l'automobile électrique, en proie à une concurrence de plus en plus féroce !
 
MAKHEIA GROUP : L'adoption intégrale des résolutions soumises à l'Assemblée générale extraordinaire des actionnaires arrête l' hémorragie !30/12
15:06
MAKHEIA GROUP : L'adoption intégrale des résolutions soumises à l'Assemblée générale extraordinaire des actionnaires arrête l' hémorragie !
 
CYBERGUN a livré un résultat net positif sur le premier semestre à 700 000 euros !01/11
15:40
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : CYBERGUN s'est félicité de cette nouvelle marque de redressement, représentant le premier RN dans le vert depuis 2013 ! Par ailleurs, le résultat opérationnel courant a été multiplié par 5 à 1.1 millions d'euros ! Les revenus se sont élevés en croissance de +57% à 22.6 millions d'euros, portés par le pôle militaire dans le sillage de l'intégration de Valantur dans Arkania à fin 2021. CYBERGUN juge cette performance exceptionnelle, alors que le S1 est traditionnellement moins dynamique sur le front des activités militaire, tandis que pôle civil semble basculer vers une tendance rentable et pérenne. Comme promis, CYBERGUN a renoncé à toute opération en capital dilutive, et a financé l'intégralité de ses activités opérationnelles et de ses investissements avec le soutien de son actionnaire de référence, HBR Investment Group. Pour référence, le groupe disposant de 33.7 millions d'euros de fonds propres à fin juin, pour un endettement financier non courant de 4.5 millions d'euros en PGE portés par le pôle Militaire. Le pôle Civil a été intégralement désendetté en 2021 ! La valorisation boursière s'affiche à 21 millions d'euros !
 
INTRASENSE : vers notre cours cible ambitieux ? Bref, encore du potentiel haussier ?13/10
08:23
INTRASENSE : vers notre cours cible ambitieux ? Bref, encore du potentiel haussier ?
 
KKO INTERNATIONAL : un levier pour le business modèle en sommeil ?29/09
15:49
La filière café-cacao est la principale contributrice au PIB agricole de la Côte d'Ivoire ! Pour répondre à la demande en capitaux des acteurs du secteur, plusieurs institutions bancaires travaillent à accompagner les opérateurs. Ainsi, la Banque nationale d'investissement (BNI) va réserver une ligne de crédit de 186 milliards Fcfa (271 millions $) pour soutenir la filière café-cacao sur la campagne campagne 2022/2023, lancé en octobre, selon les propos de Jérôme Ahua, directeur général adjoint de l'institution financière. Selon les données compilées sur la plateforme Trade Map, la Côte d'Ivoire a expédié pour 6 milliards $ de cacao et des produits dérivés en 2021 !
 
DOCUSIGN va booster sa valorisation !09/09
15:01
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le spécialiste des technologies de signature électronique et de gestion des transactions est attendu en forte progression à Wall-Street, dans le sillage de la publication d'un excellent second trimestre : l'entreprise tacle le consensus et dope ses prévisions de facturations. Sur la période, DOCUSIGN a dévoilé un bénéfice ajusté par action de 44 cents, vs 42 cents pour le consensus ! Les revenus ressortant à 622 millions de dollars, contre 512 millions de dollars un an avant, et +3% vs le consensus. La guidance s'affiche à des revenus entre 2,47 et 2,482 milliards, pour une marge opérationnelle ajustée entre 16 et 18% !
 
MODERNA : les prévisions sont reconduites !03/08
15:01
RDB_FRANCFORT : Sur 2022, MODERNA réitère des ventes de vaccin COVID-19 à 21 milliards de dollars du fait du recul de la demande sur les zones géographiques à faibles revenus, en relation avec le programme international COVAX de de partage des vaccins. COVAX ne souhaitant plus les doses commandées ! Et cela dit, en dépit de l'accord de 1.74 milliard de dollars conclu avec le gouvernement américain relatif au vaccin sous-variants Omicron, portant sur 66 millions de doses ! Sur le T2, MODERNA a enregistré 4.5 milliards d'euros de ventes de vaccin, sensiblement au-dessus des prévisions d'analystes ! Enfin, MODERNA a informé d'un plan de rachat d'actions de 3 milliards de dollars.
 
AVENIR TELECOM clos son partenariat avec Metavisio !23/06
08:56
RDB_FRANCFORT : AVENIR TELECOM clos unilatéralement son partenariat avec Metavisio ! Une collaboration qui a mobilisé des partenaires industriels en Asie pour la fourniture de composants clés et l'assemblage des produits au profit de Metavisio ! Si AVENIR TELECOM dit avoir rempli ses obligations, cette opération a généré un important besoin en fonds de roulement lié aux avances financières nécessaires à la sécurisation des approvisionnements. AVENITR TELECOM reproche à Metavisio son incapacité à respecter ses engagements !
 
RAPID NUTRITION reprend de la vigueur dans la perspective des prochaines communications !26/05
16:55
RDB-FRANCFORT- On évoque notamment l'acquisition d'une marque végane et le lancement d'un antiviral à base plante contre un certain nombres de maladies respiratoires ! En particulier le rhume et la grippe !

 

Top Articles

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL&CLUBs TV


 

 
Derniers articles
15:59 : Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUCTICS rebondit à l'issue d'une correction inexplicable !
14:55 : LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS revient sur les dossiers les plus prometteurs !
14:34 : TME PHARMA : fin de la lourde consolidation, malgré plusieurs données positives distillées ?
07:59 : Abivax: ABIVAX affiche ses résultats semestriels !
00:54 : RUE DE LA BOURSE va lancer son Super Challenge EXCLUSIF PRIVÉ PRIORITY GOLD abo. hist.
15:15 : Valneva: VALNEVA : les marchés sont très curieux !
14:57 : Valneva: VALNEVA : les marchés sont très curieux !
09:01 : Reworld Media: REWORLD MEDIA publie des résultats semestriels contrastés !
08:40 : INVENTIVA: INVENTIVA : CET ACCORD DE LICENCE ÉTAIT PRÉVISIBLE ! Jusqu'à 231 millions de dollars en paiements d'étapes !
19:56 : BIO-UV GROUP: BIO-UV GROUP : malgré des solutions avant-gardistes sur l'environnement, les performances capitalistiques ne suivent pas !

 

L'info en continu
Action Forex InsightRising Commodity Currencies, Mixed Dollar Fortunes, Crucial Decisions Looming on the Horizon16/09 08:12
Action Forex TechEUR/USD Weekly Outlook16/09 08:01
Action Forex TechGBP/USD Weekly Outlook16/09 07:51
Action Forex TechUSD/CHF Weekly Outlook16/09 07:45
Action Forex TechEUR/GBP Weekly Outlook16/09 07:17
Action Forex TechEUR/AUD Weekly Outlook16/09 07:13
Figaro Sociétés«C'est une vraie compétition» : entre les parcs d’attractions, la guerre des montagnes russes est déclarée16/09 07:00
Figaro SociétésLouer des meubles pour enfants, c’est possible!15/09 16:00
Figaro SociétésL’Inde, nouvelle frontière des griffes de luxe15/09 15:07
Figaro BourseComment les marchés font face à la hausse des taux?15/09 15:01
Figaro SociétésDes solutions pour adapter les plantes aux caprices du ciel15/09 14:00
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook15/09 12:52
Action Forex InsightYen Hits Year Low on Yields, Euro Shows Signs of Stabilization15/09 12:51
Figaro SociétésLe vapotage en quête de respectabilité15/09 09:33
Figaro BourseConseil action – Aubay: un atterrissage de la croissance plus rapide qu’escompté15/09 08:26
Figaro BourseLe rebond des technos américaines depuis le début de l’année interroge les marchés15/09 07:32
Action Forex TechEUR/AUD Daily Outlook15/09 06:57
Action Forex TechEUR/GBP Daily Outlook15/09 06:51
Action Forex TechEUR/JPY Daily Outlook15/09 06:49
Action Forex TechGBP/JPY Daily Outlook15/09 06:46

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro