Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL&CLUBS TV
CLUB DES ULTRAS
0 article récent
PENNY STOCKS CORNER
0 article récent
USA-CDN SHARES
0 article récent


A la Une ToDay
MODERNA : les prévisions sont reconduites !
Article #47754, 03/08/2022 15:01US60770K1079 MODERNALa Rédaction
RDB_FRANCFORT : Sur 2022, MODERNA réitère des ventes de vaccin COVID-19 à 21 milliards de dollars du fait du recul de la demande sur les zones géographiques à faibles revenus, en relation avec le programme international COVAX de de partage des vaccins. COVAX ne souhaitant plus les doses commandées ! Et cela dit, en dépit de l'accord de 1.74 milliard de dollars conclu avec le gouvernement américain relatif au vaccin sous-variants Omicron, portant sur 66 millions de doses ! Sur le T2, MODERNA a enregistré 4.5 milliards d'euros de ventes de vaccin, sensiblement au-dessus des prévisions d'analystes ! Enfin, MODERNA a informé d'un plan de rachat d'actions de 3 milliards de dollars.

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
AVENIR TELECOM clos son partenariat avec Metavisio !23/06
08:56
RDB_FRANCFORT : AVENIR TELECOM clos unilatéralement son partenariat avec Metavisio ! Une collaboration qui a mobilisé des partenaires industriels en Asie pour la fourniture de composants clés et l'assemblage des produits au profit de Metavisio ! Si AVENIR TELECOM dit avoir rempli ses obligations, cette opération a généré un important besoin en fonds de roulement lié aux avances financières nécessaires à la sécurisation des approvisionnements. AVENITR TELECOM reproche à Metavisio son incapacité à respecter ses engagements !
 
RAPID NUTRITION reprend de la vigueur dans la perspective des prochaines communications !26/05
16:55
RDB-FRANCFORT- On évoque notamment l'acquisition d'une marque végane et le lancement d'un antiviral à base plante contre un certain nombres de maladies respiratoires ! En particulier le rhume et la grippe !
 
TESLA viré du S&P 500 ESG suite à des interrogations sur les accidents et les plaintes pour discrimination raciale !18/05
20:00
Certes, le chef de TESLA est loin d'être un grand démocrate et un grand communicateur objectif ! Moralité, le S&P Dow Jones Indices a pris l'initiative de retirer TESLA, afin d'éclaircir certaines zones d'ombre ! Bref : plaintes pour discrimination raciale contre TESLA, et gestion d'une enquête gouvernementale après des accidents liés aux véhicules à pilotage automatique. La correction prend de l'ampleur ! Pas rassurant pour la suite, d'autant que l'arrogance de Musk agace les observateurs ! Il a néanmoins du talent ! D'un point de vue technique, sous les 725 USD, la tendance devient particulièrement fragile ! Avec les 650 USD comme prochain cap !
 
DBT : le puissant rebond est à mettre en perspective avec la chute récurrente du titre !17/05
15:16
Et encore, le titre a été littéralement satellisé dans la première heure, dans des échanges historiques, avant de subir des prises de profit logiques ! Le spécialiste européen des bornes de recharge pour véhicules électriques a été galvanisé par l'annonce de l'équipement de bornes de recharge ultra rapides sur les réseaux autoroutiers APRR, ASF et ESCOTA, dans le cadre de l'appel d'offre de Spie City Networks. À noter que l'arrêté du 15 février 2021 exige que les concessionnaires autoroutiers mettent à disposition des bornes de recharge rapides. Les bornes DBT seront installées dans ce cadre réglementaire.
 
PELOTON INTERACTIVE vers une cession de l'entreprise ! L'idée fait flamber le titre de +40% en 2 séances !08/02
17:41
La démarche de PELOTON de supprimer 2800 emplois, la démission du directeur général John Foley, l'un des fondateurs de la compagnie, et la fermeture du Peloton Output Park Ohio, suggère que le spécialiste de l'exploitation d'une plateforme interactive de fitness anticiperait de céder ses activités ! Si les analystes ne se pas unanimes sur le potentiel acquéreur, on évoque surtout Apple, Amazon, Nike, et grandes sociétés de private equity. Dans tous les cas de figures, il y aura débat sur la meilleure offre ? Ce qui a pour effet de faire monter la pression spéculative dans des échanges copieux par rapport à la moyenne de croisière ! Pour rappel, c'est John Foley qui a été le fédérateur et le chef d'orchestre du business modèle ! Pour l'heure, le Wall Street Journal laisse envisager qu'Amazon souhaiterait faire une offre ? Alors que la violente chute de la valorisation vs les points hauts de 2021 à 155 USD pourrait représenter une franche opportunité spéculative pour des acquéreurs au regard de la forte dépréciation du dossier !
 
NETFLIX : l'effondrement du jour -25% !21/01
17:14
Un dossier qui n'est pas habitué à une telle sanction, malgré des signes précurseurs de correction depuis l'automne ! NETFLIX est rudement sanctionné pour la croissance décevante du nombre d'abonnés et des prévisions conservatrices ! Le marché se montre impitoyable et plus exigeant que jamais ! Au regard du pompeux niveau de valorisation, rien d'irrationnel finalement pour un tel dossier de croissance ! Il faut remonter à avril 2020 pour retrouver un tel niveau de valorisation ! Les investisseurs ne pardonnent pas le ralentissement de la croissance du parc d'abonnés du leader mondial du streaming sur le T4 2021 ! Le portefeuille ressortant désormais à 221.8 millions d'abonnées, contre 222 millions attendus ! Par ailleurs, NETFLIX se contente de prévoir 2.5 millions de nouveaux abonnés sur le T1 2022 vs 4 millions l'année passée ! Toutefois, la rétention des abonnées se maintient à un niveau confortable ! NETFLIX attribue ce faux pas aux pressions diverses qui s'exercent sur économie ! Certes, encore faut il ne pas négliger l'effet concurrence agressive, estime certains analystes ! Il n'empêche, sur la période, NETFLIX a engrangé 607 millions de RN, nettement supérieur au consensus ! Enfin, le groupe peut compter sur de nouvelles saisons de séries à succès comme Ozark ou Stranger Things durant le T1 2022.
 
ALLOGENE THERAPEUTICS : les essais suspendus, levés par la FDA10/01
15:49
La Food and Drug Administration a levé la suspension clinique de tous Les essais portant sur la plateforme de cellules T récepteurs d'antigènes chimériques Allogéniques, ou AlloCAR T. En effet, en octobre dernier, la FDA avait suspendu 5 essais cliniques AlloCAR T suite à la découverte d'une anomalie chromosomique détectée après l'administration d'AlloCAR T chez 1 patient traité par la thérapie expérimentale d'Allogene, ALLO-501A, au cours d'une étude de phase 2. Il en ressort que l'anomalie chromosomique n'était ni liée à la technologie d'édition de gènes Talen ni au processus de fabrication d'Allogene. En outre, la FDA a précisé que l'anomalie n'avait été détectée dans aucun produit AlloCAR T fabriqué ni chez aucun autre patient ayant reçu le même lot d'ALLO-501A. Pour avis, ALLOGENE THERAPEUTICS anticipe de lancer l'essai de phase 2 d'ALLO-501A dans le lymphome à grandes cellules B récidivant et réfractaire mi-2022, avec accord de la FDA ! CELLECTIS en profite pour rebondir de 5% !En revanche ALLOGENE THERAPEUTICS flanche ?
 
DBT reste dans la course ! Le fort ressac de ce 3 janvier, dans le sillage de la dynamique commerciale observée sur le second semestre 2021 !03/01
17:10
Vers un cours cible objectif et raisonnable sur 2022 !
 
AVENIR TELECOM : un premier semestre solide sur le front de la croissance et de la rentabilité !09/12
08:16
AVENIR TELECOM : un premier semestre solide sur le front de la croissance et de la rentabilité !
 
MODERNA : le vaccin contre Omicron prêt début 2022 dynamise notre retour sur le dossier !29/11
15:56
Alors que précédemment, le CLUB DES BIOTECHS avait fixé sa protection sur les 440 dollars et in fine engrangé un premier et excellent score, la rédaction était redevenue positive sur le titre en date du 8 novembre autour des 240 USD, considérant que la forte consolidation avait atteint un point bas ! Depuis, le redressement capitalistique est de l'ordre de +40% , sur la base d'un dernier cours de 355 USD ! MODERNA profite de l'élaboration de doses de rappel vaccinal adapté au nouveau variant du coronavirus Omicron. Ce rappel serait disponible début 2022, sans plus de précision !
 
MODERNA : la FDA a autorisé l'utilisation d'urgence d'une dose de rappel de son vaccin contre la Covid-1919/11
15:12
À la dose de 50 μg pour les adultes âgés de 18 ans et plus, avec tout autre vaccin autorisé ou approuvé. Il doit être administré au moins 6 mois après la série primaire de la primo-vaccination ! Ce rappel est autorisé, quels que soient les facteurs de risque professionnels, sur de nombreux marchés internationaux. Cela fait à l'approbation antérieure de la troisième dose de 100 microgrammes d'ARNm 1273 chez les personnes immunodéprimées.
 
TESLA : notre cours cible surperforme et notre avis à Conserver s'est avéré pertinent !02/11
02:05
Avec MODERNA, TESLA et NOVAVAX, nos suggestions américaines se portent bien ! Ainsi, pour se résumer à TESLA, le titre grimpe de +70% sur 2021, mais à une envolée satellitaire depuis que nous avons initié le suivi du titre ! TESLA pulvérise tous ses records, à 1208 USD en clôture de ce lundi premier novembre ! À noter que le chinois Ganfeng Lithium et sa filiale GFL International ont signé un contrat de fourniture de batteries pour une durée de 3 ans avec le constructeur américain... TESLA continue de multiplier les annonces structurantes, comme celle avec Hertz, pour 100.000 véhicules soit une addition de 4.2 milliards de dollars. Par ailleurs, les chauffeurs Uber américains vont profiter d'un accord de location exclusif de 50.000 véhicules Uber / Hertz !
 
EUROPLASMA : Florence Parly va visiter les Forges de Tarbes !07/10
15:38
EUROPLASMA médite des projets industriels pour les Forges de Tarbes ! Des projets en direction de la torche à plasma dans le cadre du traitement des déchets amiantés et industriels, mais aussi sur le registre de la production d’armement. Le patron d'EUROPLASMA a indiqué réfléchir avec Nexter en vue d'un reforcement de la gamme de produits qualifiés ! Les forges de Tarbes sont considérées comme un fleuron de l'industrie française, particulièrement pour son expertise en matière de forgeage, de traitement thermique et d'usinage des métaux. Le second plan stratégique d'Europlasma s'articule autour de la dépollution, la décarbonation et la valorisation. Pour EUROPLASMA et sa politique de diversification, capitaliser sur les Forges de Tarbes est une évidence industrielle et un gage d'indépendance et de compétitivité.
 
HYBRIGENICS : nouveau bruissement spéculatif ?30/09
16:27
HYBRIGENICS : nouveau bruissement spéculatif ?
 
GENOMIC VISION : un simple rattrapage !29/09
16:16
Le titre est enfin boosté dans d'inattendus échanges par rapport à la moyenne de croisière, mais sans excès à comparer à sa longue descente aux enfers ! Les investisseurs saluent le lancement de TeloSizer, dans l'identification de nouveaux biomarqueurs associés à la longueur des télomères. Ainsi, GENOMIC VISION explique que les télomères, en qualité de biomarqueur, pourraient permettre d'appréhender le vieillissement cellulaire, sur des segments thérapeutiques aussi divers que les cancers, les maladies neurodégénératives et autres téloméropathies. En outre, GENOMIC VISION estime que les tests de télomères sont susceptibles de représenter la croissance la plus rapide du marché du dépistage de la santé cellulaire, évaluée à 3.8 milliards de dollars d'ici 2028.
 
PISCINES DESJOYAUX : de sommets en sommets !28/09
08:58
PISCINES DESJOYAUX : de sommets en sommets !
 
PIXIUM VISION se recharge depuis mi-août !13/09
16:14
Et a été soutenu récemment par la poursuite de la collaboration avec son partenaire académique, l'Université de Stanford. L'objectif étant de développer la seconde génération d'implants du Système Prima de vision bionique dans l'indication de la forme sèche de la Dégénérescence Maculaire Liée à l'Âge. Par ailleurs, PIXIUM VISION entend renforcer cette entente sur de nouveaux projets ! La nouvelle génération d'implants permettra potentiellement une stimulation neuronale ciblée supérieure, via l'augmentation exponentielle du nombre de pixels de l'implant
 
Une Nouvelle et Potentielle Star Biotech intègre notre ULTRA PÉPITE SHORT LIST BIOTECH 2021 !03/09
16:35
Une Nouvelle et Potentielle Star Biotech intègre notre ULTRA PÉPITE SHORT LIST BIOTECH 2021 ! Le Potentiel haussier est lourd, de l'ordre de ceux déjà attribués aux 2 PÉPITES de la rédaction : MODERNA et VALNEVA !
 
EUROPLASMA : coup de chaleur sur le dossier ?31/08
14:59
EUROPLASMA : coup de chaleur sur le dossier ?
 
AVENIR TELECOM : Ça va chauffer avec Kaspersky Lab ?31/08
01:47
AVENIR TELECOM : Ça va chauffer avec Kaspersky Lab ?
 
RUE DE LA BOURSE explore des dossiers spéculatifs dont le potentiel est compris entre 400% et 1000%, tous secteurs ! C'est PARTI !17/08
15:41
À ce jour le meilleur score de la rédaction est de +7000 % ! Bref, +400% est dans nos cordes ! AMIRAL&CLUBs vous en dit plus !
 
MODERNA : grande satisfaction pour notre ULTRA PÉPITE BIOTECHS 2021 ! + 240%26/07
16:05
Qui performe sensiblement notre cours cible et affiche une performance de + 240% sur 2021 et de + 380% sur 1 an glissant !
 
KALRAY vient d'annoncer sa collaboration avec Viking Enterprise Solutions19/07
18:02
KALRAY vient d'annoncer sa collaboration avec Viking Enterprise Solutions
 
MODERNA : à l'assaut de la grippe saisonnière !07/07
15:52
Une Ultra Pépite qui se porte bien, en progression de +120% sur 2021, et de + 280% sur 1 an glissant ! MODERNA a informé du dosage des premiers participants à l'étude de phase 1/2 de l'ARNm-1010, le vaccin candidat quadrivalent à ARNm contre la grippe saisonnière. Une étude chargée de qualifier l'innocuité, la réactogénicité et l'immunogénicité de l'ARNm-1010,
 
INNATE PHARMA : la rédaction qui avait placé le titre en Liste Grise, ajuste à nouveau son avis !05/07
08:32
INNATE PHARMA : la rédaction qui avait placé le titre en Liste Grise, ajuste à nouveau son avis !
 
ALPHA MOS ressuscite en 2021 !29/06
15:29
Et recolle à la zone des 3 euros, dans le sillage de l'annonce d'une croissance préliminaire semestrielle des revenus estimée de l'ordre de + 90% ! Selon la compagnie, l'Ebitda de l'activité Food & Beverage est en vive progression sur la période, tandis que celui de la branche MedTech reste dans le rouge ! ALPHA MOS a indiqué que la mutation du business modèle engagé en 2020 en direction du secteur agro-alimentaire, ainsi que l'appui des nouvelles offres de services favorisent une accélération de la croissance ! Ce qui explique les performances semestrielles anticipées, tandis que le T3 s'inscrit sur le même canevas, sur la base d'un positionnement entrepreneurial revisité et qui porte ses fruits ! Ambitieux, la direction évoque un potentiel de développement considérable !
 
AB SCIENCE respire un peu avec la présentation des résultats de l'étude AB12005 du Masitinib dans le cancer du pancréas !11/06
15:46
Au cours de la réunion annuelle 2021 de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO). L'étude AB12005 randomisée, contrôlée par placebo, évalue le Masitinib administré par voie orale associé à la gemcitabine chez les patients naïfs à la chimiothérapie (première ligne de traitement), non opérables, dans le cancer du pancréas localement avancé ou métastatique et présentant des critères de douleur. Une Étude dites positive, lorsque la différence de médiane de survie atteint le seuil statistique significatif de 2.5% ! In fine, le Masitinib associé à la gemcitabine apporte un bénéfice de survie globale significatif de 1.8 mois, soit une réduction du risque de décès de 54%. Par aileurs, le Masitinib associé à la gemcitabine augmente la survie médiane sans progression de 3.6 mois.
 
FRIDAY RENDEZ-VOUS TRADING - REFLEXE D-DAY !11/06
08:54
FRIDAY RENDEZ-VOUS TRADING - REFLEXE D-DAY ! À vos marques !
 
BIOGEN consolide, après +38% ce lundi !08/06
16:51
La flambée de ce lundi s'expliquant par le feu vert de la Food and Drug Administration pour le candidat médicament contre la maladie d'Alzheimer. C'est une première autorisation de mise sur le marché pour un nouveau médicament dans cette indication ! De facto, l'Aduhelm (molécule : aducanumab) est le premier traitement approuvé contre la maladie d'Alzheimer depuis 2003. Une molécule dirigée contre la cause de la maladie, soit la présence de plaques bêta-amyloïdes dans le cerveau ! L'aducanumab qui retarde le déclin des fonctions cérébrales. Selon la FDA, les bénéfices sont supérieurs aux risques ! En revanche, le verdict de la FDA va à l'encontre des conclusions d'un comité d'experts, généralement suivies par l'agence !
 
AMC : pas de complexe : les investisseurs indépendants ne s'étonnent pas du score de ce mardi ! +22% !02/06
03:31
+22% en prime ! Malgré la levée de fonds, les boursicoteurs de Wall Street soutiennent le titre via le fameux réseau social Reddit WallStreetBets ! Sans complexe, après plusieurs levées de fonds, AMC ENTERTAINMENT HOLDINGS a de nouveau fait appel au marché et procédé à une troisième opération sur 2021, pour un montant de 230 millions de dollars auprès du fonds Mudrick Capital Management, qui a acquis 8.5 millions d'actions à 27.12 dollars l'unité ! Une opération qui a pour objectif de participer à la croissance de l'entreprise ! Le message étant qu'AMC repart à l'offensive ( lire notre avis du 31 mai ) ! Pour mieux apprécier la nouvelle séquence spéculative, il suffit d'observer la progression de la valeur sur les 5 dernières séances : +63%, et +1400% sur 2021 ! Bref, les investisseurs particuliers frondeurs vis à vis de l'establishment, parviennent à contrer les vendeurs à découvert très exposés aux valeurs ultra-spéculatives ! In fine, les hedge funds encaissent de lourdes pertes. Point positif : AMC ENTERTAINMENT a rouvert une majorité de ses salles obscures aux USA ! Toutefois, prudence, l'endettement ressort à plus de 5 Mds$ ! En revanche, si la compagnie a fait part d'une perte nette T1 de 567 millions de dollars, l'amélioration est significative par rapport aux 2 milliards de dollars de déficit en 2020 !

 

Top Articles

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL&CLUBs TV


 

 
Derniers articles
16:03 : Erytech Pharma: ERYTECH PHARMA : un bon matelas de cash, dans la perspective des prochains catalyseurs ?
14:37 : Visiomed: VISIOMED : notre avis de début août sur 0.32 euro est performé, soit +55% sur la période !
08:28 : ENOGIA: ENOGIA : un contrat ORC historique !
16:18 : NEOEN: NEOEN : le dossier résiste aux vents contraires !
15:00 : Crossject: CROSSJECT : la progression capitalistique est robuste sur 2022 +57% !
07:59 : Amoeba Biocide: AMOEBA : une info historique pour le Willaertia magna C2c Maky !
15:36 : Valneva: VALNEVA toujours sans direction au sein de son canal baissier !
14:57 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : en lutte pour conserver la tendance !
03:08 : MEDESIS PHARMA : plusieurs cordes à son arc !
15:01 : Carbios: CARBIOS rejoint le projet WhiteCycle, sous la coordination de Michelin !

 

L'info en continu
Action Forex TechEUR/USD Weekly Outlook13/08 14:49
Action Forex TechUSD/CHF Weekly Outlook13/08 14:37
LesEchos EntreprisesMode : l'influenceuse Lena Situations réussit à s'affranchir des marques13/08 14:08
Action Forex TechAUD/USD Weekly Outlook13/08 13:51
Action Forex TechGBP/JPY Weekly Outlook13/08 13:43
Action Forex TechEUR/JPY Weekly Outlook13/08 13:38
Action Forex TechEUR/GBP Weekly Outlook13/08 13:35
Action Forex TechEUR/AUD Weekly Outlook13/08 13:31
Action Forex TechEUR/CHF Weekly Outlook13/08 13:27
Action Forex InsightDownside Breakouts in Euro and Sterling Crosses to Overshadow Dollar Volatility13/08 13:21
LesEchos EntreprisesCanicule, polémique : l'été contrarié des golfs français13/08 13:17
LesEchos EntreprisesLes capitales européennes de la culture impactées par le contexte géopolitique13/08 11:44
LesEchos EntreprisesLes célébrités toujours plus investies dans le rosé et l'huile d'olive de Provence13/08 09:04
LesEchos FinanceQuand la première banque américaine joue les agences de voyages13/08 07:29
LesEchos EntreprisesSoupes, salades, pains...: des chercheurs passent au crible l'impact environnemental de milliers de produits de supermarché13/08 06:59
LesEchos FinanceEn Chine, les introductions en Bourse ne connaissent pas la crise13/08 06:30
LesEchos EconomiePouvoir d'achat : le projet de loi de l'exécutif passe l'obstacle du Conseil constitutionnel12/08 17:48
Figaro SociétésBavarian Nordic, le petit laboratoire danois farbiquant le seul vaccin contre la variole du singe12/08 16:44
LesEchos EntreprisesEnergies renouvelables : comment le gouvernement veut rattraper le gros retard de la France12/08 16:07
Figaro SociétésMcDonald’s s’active pour supprimer ses emballages jetables12/08 15:14

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro