Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL&CLUBS TV
CLUB DES ULTRAS
0 article récent
PENNY STOCKS CORNER
0 article récent
USA-CDN SHARES
0 article récent


A la Une ToDay
CYBERGUN a livré un résultat net positif sur le premier semestre à 700 000 euros !
Article #48004, 01/11/2022 15:40FR0004031839 CybergunLa Rédaction
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : CYBERGUN s'est félicité de cette nouvelle marque de redressement, représentant le premier RN dans le vert depuis 2013 ! Par ailleurs, le résultat opérationnel courant a été multiplié par 5 à 1.1 millions d'euros ! Les revenus se sont élevés en croissance de +57% à 22.6 millions d'euros, portés par le pôle militaire dans le sillage de l'intégration de Valantur dans Arkania à fin 2021. CYBERGUN juge cette performance exceptionnelle, alors que le S1 est traditionnellement moins dynamique sur le front des activités militaire, tandis que pôle civil semble basculer vers une tendance rentable et pérenne. Comme promis, CYBERGUN a renoncé à toute opération en capital dilutive, et a financé l'intégralité de ses activités opérationnelles et de ses investissements avec le soutien de son actionnaire de référence, HBR Investment Group. Pour référence, le groupe disposant de 33.7 millions d'euros de fonds propres à fin juin, pour un endettement financier non courant de 4.5 millions d'euros en PGE portés par le pôle Militaire. Le pôle Civil a été intégralement désendetté en 2021 ! La valorisation boursière s'affiche à 21 millions d'euros !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
INTRASENSE : vers notre cours cible ambitieux ? Bref, encore du potentiel haussier ?13/10
08:23
INTRASENSE : vers notre cours cible ambitieux ? Bref, encore du potentiel haussier ?
 
KKO INTERNATIONAL : un levier pour le business modèle en sommeil ?29/09
15:49
La filière café-cacao est la principale contributrice au PIB agricole de la Côte d'Ivoire ! Pour répondre à la demande en capitaux des acteurs du secteur, plusieurs institutions bancaires travaillent à accompagner les opérateurs. Ainsi, la Banque nationale d'investissement (BNI) va réserver une ligne de crédit de 186 milliards Fcfa (271 millions $) pour soutenir la filière café-cacao sur la campagne campagne 2022/2023, lancé en octobre, selon les propos de Jérôme Ahua, directeur général adjoint de l'institution financière. Selon les données compilées sur la plateforme Trade Map, la Côte d'Ivoire a expédié pour 6 milliards $ de cacao et des produits dérivés en 2021 !
 
DOCUSIGN va booster sa valorisation !09/09
15:01
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le spécialiste des technologies de signature électronique et de gestion des transactions est attendu en forte progression à Wall-Street, dans le sillage de la publication d'un excellent second trimestre : l'entreprise tacle le consensus et dope ses prévisions de facturations. Sur la période, DOCUSIGN a dévoilé un bénéfice ajusté par action de 44 cents, vs 42 cents pour le consensus ! Les revenus ressortant à 622 millions de dollars, contre 512 millions de dollars un an avant, et +3% vs le consensus. La guidance s'affiche à des revenus entre 2,47 et 2,482 milliards, pour une marge opérationnelle ajustée entre 16 et 18% !
 
MODERNA : les prévisions sont reconduites !03/08
15:01
RDB_FRANCFORT : Sur 2022, MODERNA réitère des ventes de vaccin COVID-19 à 21 milliards de dollars du fait du recul de la demande sur les zones géographiques à faibles revenus, en relation avec le programme international COVAX de de partage des vaccins. COVAX ne souhaitant plus les doses commandées ! Et cela dit, en dépit de l'accord de 1.74 milliard de dollars conclu avec le gouvernement américain relatif au vaccin sous-variants Omicron, portant sur 66 millions de doses ! Sur le T2, MODERNA a enregistré 4.5 milliards d'euros de ventes de vaccin, sensiblement au-dessus des prévisions d'analystes ! Enfin, MODERNA a informé d'un plan de rachat d'actions de 3 milliards de dollars.
 
AVENIR TELECOM clos son partenariat avec Metavisio !23/06
08:56
RDB_FRANCFORT : AVENIR TELECOM clos unilatéralement son partenariat avec Metavisio ! Une collaboration qui a mobilisé des partenaires industriels en Asie pour la fourniture de composants clés et l'assemblage des produits au profit de Metavisio ! Si AVENIR TELECOM dit avoir rempli ses obligations, cette opération a généré un important besoin en fonds de roulement lié aux avances financières nécessaires à la sécurisation des approvisionnements. AVENITR TELECOM reproche à Metavisio son incapacité à respecter ses engagements !
 
RAPID NUTRITION reprend de la vigueur dans la perspective des prochaines communications !26/05
16:55
RDB-FRANCFORT- On évoque notamment l'acquisition d'une marque végane et le lancement d'un antiviral à base plante contre un certain nombres de maladies respiratoires ! En particulier le rhume et la grippe !
 
TESLA viré du S&P 500 ESG suite à des interrogations sur les accidents et les plaintes pour discrimination raciale !18/05
20:00
Certes, le chef de TESLA est loin d'être un grand démocrate et un grand communicateur objectif ! Moralité, le S&P Dow Jones Indices a pris l'initiative de retirer TESLA, afin d'éclaircir certaines zones d'ombre ! Bref : plaintes pour discrimination raciale contre TESLA, et gestion d'une enquête gouvernementale après des accidents liés aux véhicules à pilotage automatique. La correction prend de l'ampleur ! Pas rassurant pour la suite, d'autant que l'arrogance de Musk agace les observateurs ! Il a néanmoins du talent ! D'un point de vue technique, sous les 725 USD, la tendance devient particulièrement fragile ! Avec les 650 USD comme prochain cap !
 
DBT : le puissant rebond est à mettre en perspective avec la chute récurrente du titre !17/05
15:16
Et encore, le titre a été littéralement satellisé dans la première heure, dans des échanges historiques, avant de subir des prises de profit logiques ! Le spécialiste européen des bornes de recharge pour véhicules électriques a été galvanisé par l'annonce de l'équipement de bornes de recharge ultra rapides sur les réseaux autoroutiers APRR, ASF et ESCOTA, dans le cadre de l'appel d'offre de Spie City Networks. À noter que l'arrêté du 15 février 2021 exige que les concessionnaires autoroutiers mettent à disposition des bornes de recharge rapides. Les bornes DBT seront installées dans ce cadre réglementaire.
 
PELOTON INTERACTIVE vers une cession de l'entreprise ! L'idée fait flamber le titre de +40% en 2 séances !08/02
17:41
La démarche de PELOTON de supprimer 2800 emplois, la démission du directeur général John Foley, l'un des fondateurs de la compagnie, et la fermeture du Peloton Output Park Ohio, suggère que le spécialiste de l'exploitation d'une plateforme interactive de fitness anticiperait de céder ses activités ! Si les analystes ne se pas unanimes sur le potentiel acquéreur, on évoque surtout Apple, Amazon, Nike, et grandes sociétés de private equity. Dans tous les cas de figures, il y aura débat sur la meilleure offre ? Ce qui a pour effet de faire monter la pression spéculative dans des échanges copieux par rapport à la moyenne de croisière ! Pour rappel, c'est John Foley qui a été le fédérateur et le chef d'orchestre du business modèle ! Pour l'heure, le Wall Street Journal laisse envisager qu'Amazon souhaiterait faire une offre ? Alors que la violente chute de la valorisation vs les points hauts de 2021 à 155 USD pourrait représenter une franche opportunité spéculative pour des acquéreurs au regard de la forte dépréciation du dossier !
 
NETFLIX : l'effondrement du jour -25% !21/01
17:14
Un dossier qui n'est pas habitué à une telle sanction, malgré des signes précurseurs de correction depuis l'automne ! NETFLIX est rudement sanctionné pour la croissance décevante du nombre d'abonnés et des prévisions conservatrices ! Le marché se montre impitoyable et plus exigeant que jamais ! Au regard du pompeux niveau de valorisation, rien d'irrationnel finalement pour un tel dossier de croissance ! Il faut remonter à avril 2020 pour retrouver un tel niveau de valorisation ! Les investisseurs ne pardonnent pas le ralentissement de la croissance du parc d'abonnés du leader mondial du streaming sur le T4 2021 ! Le portefeuille ressortant désormais à 221.8 millions d'abonnées, contre 222 millions attendus ! Par ailleurs, NETFLIX se contente de prévoir 2.5 millions de nouveaux abonnés sur le T1 2022 vs 4 millions l'année passée ! Toutefois, la rétention des abonnées se maintient à un niveau confortable ! NETFLIX attribue ce faux pas aux pressions diverses qui s'exercent sur économie ! Certes, encore faut il ne pas négliger l'effet concurrence agressive, estime certains analystes ! Il n'empêche, sur la période, NETFLIX a engrangé 607 millions de RN, nettement supérieur au consensus ! Enfin, le groupe peut compter sur de nouvelles saisons de séries à succès comme Ozark ou Stranger Things durant le T1 2022.
 
ALLOGENE THERAPEUTICS : les essais suspendus, levés par la FDA10/01
15:49
La Food and Drug Administration a levé la suspension clinique de tous Les essais portant sur la plateforme de cellules T récepteurs d'antigènes chimériques Allogéniques, ou AlloCAR T. En effet, en octobre dernier, la FDA avait suspendu 5 essais cliniques AlloCAR T suite à la découverte d'une anomalie chromosomique détectée après l'administration d'AlloCAR T chez 1 patient traité par la thérapie expérimentale d'Allogene, ALLO-501A, au cours d'une étude de phase 2. Il en ressort que l'anomalie chromosomique n'était ni liée à la technologie d'édition de gènes Talen ni au processus de fabrication d'Allogene. En outre, la FDA a précisé que l'anomalie n'avait été détectée dans aucun produit AlloCAR T fabriqué ni chez aucun autre patient ayant reçu le même lot d'ALLO-501A. Pour avis, ALLOGENE THERAPEUTICS anticipe de lancer l'essai de phase 2 d'ALLO-501A dans le lymphome à grandes cellules B récidivant et réfractaire mi-2022, avec accord de la FDA ! CELLECTIS en profite pour rebondir de 5% !En revanche ALLOGENE THERAPEUTICS flanche ?
 
DBT reste dans la course ! Le fort ressac de ce 3 janvier, dans le sillage de la dynamique commerciale observée sur le second semestre 2021 !03/01
17:10
Vers un cours cible objectif et raisonnable sur 2022 !
 
AVENIR TELECOM : un premier semestre solide sur le front de la croissance et de la rentabilité !09/12
08:16
AVENIR TELECOM : un premier semestre solide sur le front de la croissance et de la rentabilité !
 
MODERNA : le vaccin contre Omicron prêt début 2022 dynamise notre retour sur le dossier !29/11
15:56
Alors que précédemment, le CLUB DES BIOTECHS avait fixé sa protection sur les 440 dollars et in fine engrangé un premier et excellent score, la rédaction était redevenue positive sur le titre en date du 8 novembre autour des 240 USD, considérant que la forte consolidation avait atteint un point bas ! Depuis, le redressement capitalistique est de l'ordre de +40% , sur la base d'un dernier cours de 355 USD ! MODERNA profite de l'élaboration de doses de rappel vaccinal adapté au nouveau variant du coronavirus Omicron. Ce rappel serait disponible début 2022, sans plus de précision !
 
MODERNA : la FDA a autorisé l'utilisation d'urgence d'une dose de rappel de son vaccin contre la Covid-1919/11
15:12
À la dose de 50 μg pour les adultes âgés de 18 ans et plus, avec tout autre vaccin autorisé ou approuvé. Il doit être administré au moins 6 mois après la série primaire de la primo-vaccination ! Ce rappel est autorisé, quels que soient les facteurs de risque professionnels, sur de nombreux marchés internationaux. Cela fait à l'approbation antérieure de la troisième dose de 100 microgrammes d'ARNm 1273 chez les personnes immunodéprimées.
 
TESLA : notre cours cible surperforme et notre avis à Conserver s'est avéré pertinent !02/11
02:05
Avec MODERNA, TESLA et NOVAVAX, nos suggestions américaines se portent bien ! Ainsi, pour se résumer à TESLA, le titre grimpe de +70% sur 2021, mais à une envolée satellitaire depuis que nous avons initié le suivi du titre ! TESLA pulvérise tous ses records, à 1208 USD en clôture de ce lundi premier novembre ! À noter que le chinois Ganfeng Lithium et sa filiale GFL International ont signé un contrat de fourniture de batteries pour une durée de 3 ans avec le constructeur américain... TESLA continue de multiplier les annonces structurantes, comme celle avec Hertz, pour 100.000 véhicules soit une addition de 4.2 milliards de dollars. Par ailleurs, les chauffeurs Uber américains vont profiter d'un accord de location exclusif de 50.000 véhicules Uber / Hertz !
 
EUROPLASMA : Florence Parly va visiter les Forges de Tarbes !07/10
15:38
EUROPLASMA médite des projets industriels pour les Forges de Tarbes ! Des projets en direction de la torche à plasma dans le cadre du traitement des déchets amiantés et industriels, mais aussi sur le registre de la production d’armement. Le patron d'EUROPLASMA a indiqué réfléchir avec Nexter en vue d'un reforcement de la gamme de produits qualifiés ! Les forges de Tarbes sont considérées comme un fleuron de l'industrie française, particulièrement pour son expertise en matière de forgeage, de traitement thermique et d'usinage des métaux. Le second plan stratégique d'Europlasma s'articule autour de la dépollution, la décarbonation et la valorisation. Pour EUROPLASMA et sa politique de diversification, capitaliser sur les Forges de Tarbes est une évidence industrielle et un gage d'indépendance et de compétitivité.
 
HYBRIGENICS : nouveau bruissement spéculatif ?30/09
16:27
HYBRIGENICS : nouveau bruissement spéculatif ?
 
GENOMIC VISION : un simple rattrapage !29/09
16:16
Le titre est enfin boosté dans d'inattendus échanges par rapport à la moyenne de croisière, mais sans excès à comparer à sa longue descente aux enfers ! Les investisseurs saluent le lancement de TeloSizer, dans l'identification de nouveaux biomarqueurs associés à la longueur des télomères. Ainsi, GENOMIC VISION explique que les télomères, en qualité de biomarqueur, pourraient permettre d'appréhender le vieillissement cellulaire, sur des segments thérapeutiques aussi divers que les cancers, les maladies neurodégénératives et autres téloméropathies. En outre, GENOMIC VISION estime que les tests de télomères sont susceptibles de représenter la croissance la plus rapide du marché du dépistage de la santé cellulaire, évaluée à 3.8 milliards de dollars d'ici 2028.
 
PISCINES DESJOYAUX : de sommets en sommets !28/09
08:58
PISCINES DESJOYAUX : de sommets en sommets !
 
PIXIUM VISION se recharge depuis mi-août !13/09
16:14
Et a été soutenu récemment par la poursuite de la collaboration avec son partenaire académique, l'Université de Stanford. L'objectif étant de développer la seconde génération d'implants du Système Prima de vision bionique dans l'indication de la forme sèche de la Dégénérescence Maculaire Liée à l'Âge. Par ailleurs, PIXIUM VISION entend renforcer cette entente sur de nouveaux projets ! La nouvelle génération d'implants permettra potentiellement une stimulation neuronale ciblée supérieure, via l'augmentation exponentielle du nombre de pixels de l'implant
 
Une Nouvelle et Potentielle Star Biotech intègre notre ULTRA PÉPITE SHORT LIST BIOTECH 2021 !03/09
16:35
Une Nouvelle et Potentielle Star Biotech intègre notre ULTRA PÉPITE SHORT LIST BIOTECH 2021 ! Le Potentiel haussier est lourd, de l'ordre de ceux déjà attribués aux 2 PÉPITES de la rédaction : MODERNA et VALNEVA !
 
EUROPLASMA : coup de chaleur sur le dossier ?31/08
14:59
EUROPLASMA : coup de chaleur sur le dossier ?
 
AVENIR TELECOM : Ça va chauffer avec Kaspersky Lab ?31/08
01:47
AVENIR TELECOM : Ça va chauffer avec Kaspersky Lab ?
 
RUE DE LA BOURSE explore des dossiers spéculatifs dont le potentiel est compris entre 400% et 1000%, tous secteurs ! C'est PARTI !17/08
15:41
À ce jour le meilleur score de la rédaction est de +7000 % ! Bref, +400% est dans nos cordes ! AMIRAL&CLUBs vous en dit plus !
 
MODERNA : grande satisfaction pour notre ULTRA PÉPITE BIOTECHS 2021 ! + 240%26/07
16:05
Qui performe sensiblement notre cours cible et affiche une performance de + 240% sur 2021 et de + 380% sur 1 an glissant !
 
KALRAY vient d'annoncer sa collaboration avec Viking Enterprise Solutions19/07
18:02
KALRAY vient d'annoncer sa collaboration avec Viking Enterprise Solutions
 
MODERNA : à l'assaut de la grippe saisonnière !07/07
15:52
Une Ultra Pépite qui se porte bien, en progression de +120% sur 2021, et de + 280% sur 1 an glissant ! MODERNA a informé du dosage des premiers participants à l'étude de phase 1/2 de l'ARNm-1010, le vaccin candidat quadrivalent à ARNm contre la grippe saisonnière. Une étude chargée de qualifier l'innocuité, la réactogénicité et l'immunogénicité de l'ARNm-1010,
 
INNATE PHARMA : la rédaction qui avait placé le titre en Liste Grise, ajuste à nouveau son avis !05/07
08:32
INNATE PHARMA : la rédaction qui avait placé le titre en Liste Grise, ajuste à nouveau son avis !
 
ALPHA MOS ressuscite en 2021 !29/06
15:29
Et recolle à la zone des 3 euros, dans le sillage de l'annonce d'une croissance préliminaire semestrielle des revenus estimée de l'ordre de + 90% ! Selon la compagnie, l'Ebitda de l'activité Food & Beverage est en vive progression sur la période, tandis que celui de la branche MedTech reste dans le rouge ! ALPHA MOS a indiqué que la mutation du business modèle engagé en 2020 en direction du secteur agro-alimentaire, ainsi que l'appui des nouvelles offres de services favorisent une accélération de la croissance ! Ce qui explique les performances semestrielles anticipées, tandis que le T3 s'inscrit sur le même canevas, sur la base d'un positionnement entrepreneurial revisité et qui porte ses fruits ! Ambitieux, la direction évoque un potentiel de développement considérable !

 

Top Articles

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL&CLUBs TV


 

 
Derniers articles
19:48 : Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS croit à son redressement ?
18:33 : Pernod Ricard: PERNOD RICARD : un investissement de 250 millions d'euros sur 5 ans pour la construction d'une distillerie de pointe pour Jefferson's !
16:15 : TARGETSPOT: TARGETSPOT est ambitieux et vise une croissance de +20% l'an d'ici 2025 !
15:00 : Plant Advanced Technologies: PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES entre 2 eaux !
10:00 : Memscap: MEMSCAP : la cession de son usine de fabrication de Caroline du Nord réveille le titre !
08:31 : Derichebourg: DERICHEBOURG : un exercice 2021-2022 appréciable !
19:19 : Cybergun: CYBERGUN ULTRA VOLATIL a traversé une séance très agitée -49% !
15:47 : Biocorp: BIOCORP, l'une de nos valeurs Medtechs phares fait un rattrapage avec la FDA !
14:50 : MEDINCELL: MEDINCELL insensible aux perspectives de robustesse financière !
09:15 : Manitou Bf: MANITOU GROUP FAIT ÉTAT DE SA FEUILLE DE ROUTE !

 

L'info en continu
Figaro PlacementsImmobilier: l’inflation et les coûts de l’énergie plombent les copropriétés09/12 05:00
Figaro SociétésOrpea: un plan pour éviter la dilution des actionnaires08/12 19:30
Figaro SociétésLes cliniques privées face au défi de l’inflation08/12 18:05
Figaro SociétésÉnergie: le geste des enseignes envers les PME08/12 17:53
Figaro SociétésEngie profite du boom des renouvelables aux États-Unis08/12 17:04
Figaro BourseConfidentiel Bourse: Midcap et Berenberg rassurants sur deux valeurs chahutées08/12 15:53
Figaro SociétésUrbanSoccer, le foot à cinq dit merci au Mondial08/12 14:53
EconomistBusiness08/12 14:45
EconomistPolitics08/12 14:45
EconomistKAL’s cartoon08/12 14:45
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook08/12 14:16
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook08/12 14:14
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook08/12 14:12
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook08/12 14:11
Action Forex TechAUD/USD Mid-Day Report08/12 13:57
Action Forex InsightAussie Rebounds With Rally in Copper, Dollar Turns South08/12 13:57
Figaro BourseConseil action – Sanofi: une menace judiciaire importante s’éloigne08/12 10:56
Figaro BoursePortefeuille du Figaro Bourse: une nouvelle valeur du luxe sous-cotée et une exposition plus qualitative à la santé08/12 10:55
Figaro SociétésComment les grandes surfaces se préparent aux coupures d'électricité08/12 09:15
Figaro Bourse‘‘ Quels sont les critères des nouveaux indices «paritaires» récemment lancés par Euronext? ‚‚08/12 08:55

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro