Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL&CLUBS PRIORITY
CLUB DES ULTRAS
0 article récent
PENNY STOCKS CORNER
0 article récent
USA-CDN SHARES
0 article récent


A la Une ToDay
NVIDIA performe notre cours cible de 600$ à 640$ : + 32% en 2024 !
Article #49675, 02/02/2024 17:32US67066G1040 Nvidia CorporationLa Rédaction
NVIDIA reste galvanisé par l'envolée de l'intérêt pour l'intelligence artificielle, tandis que les analystes et les investisseurs plébiscitent le dossier, ainsi que la densification de l'offre ! On évoque notamment l'arrivée de nouveaux processeurs graphiques et la montée en gamme des composants et des logiciels made in IA !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
MAUNA KEA TECHNOLOGIES signe une croissance des PPU de +109% au T4 2023 !26/01
08:45
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : MAUNA KEA TECHNOLOGIES signe une croissance des PPU de +109% au T4 2023, grâce aux taux de satisfaction de l'utilisation du Cellvizio par les médecins ! Sur l'exercice, les revenus ressortent à 10.5 millions d'euros, vs 7.4 millions d'euros l'année précédente ! MAUNA KEA TECHNOLOGIES revient sur la résilience potentielle de ses partenariats avec Tasly et Telix, et souligne le renforcement du pipeline du business modèle !
 
FERMENTALG : l'un des deals est de livrer 25 millions d'euros de revenus à l’horizon 2026 !26/01
00:31
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : FERMENTAL a publié un chiffre d'affaires de 4.058 millions sur l'exercice 2023 ! En 2024, le spécialiste des microalgues se fixe un objectif de chiffre d’affaires de 10 millions d'euros et de plus de 25 millions d'euros à l’horizon 2026. L'entreprise prend en référence la somme des commandes et contrats annuels de 1 million d'euros 2023, et aujourd’hui exponentielle à 9 millions d'euros !
 
ENENSYS TECHNOLOGIES : des perspectives 2024 rassurantes !25/01
19:19
ENENSYS TECHNOLOGIES : des perspectives 2024 rassurantes !
 
NVIDIA a rapidement inscrit un nouveau sommet historique à 514 USD !08/01
16:52
Sur 1 an glissant, le dossier reste l'une des meilleures performances de la rédaction en progression de +245% ! Le champion capitalistique des puces graphiques et de l'intelligence artificielle, Numéro 1 2023, devrait lancer prochainement la puce IA H20, conçue spécifiquement pour la Chine, dans le respect des règles américaines sur les exportations de puces disruptives ! En première instance, NVIDIA se limitera principalement aux commandes de ses principaux clients. Puis NVIDIA envisage de proposer 2 autres L20 et L2. À noter que l'entreprise a déjà mis à disposition une puce gaming spécialement pour la Chine ! Pour rappel, les puces avancées d'IA A800 et H800 sont interdites d'exportation !
 
MODERNA : le grand retour à l'affiche !14/12
15:01
Une rattrapage technique motivé par le développement d'un vaccin personnalisé en partenariat avec Merck et Moderna, dans la prévention de la récidive d'un cancer de la peau grave durant 3 ans ! En effet, les patients souffrant de mélanomes graves ayant combiné le vaccin et le médicament anticancéreux Keytruda affichent une réelle résistance statistique : 49% des patients voit diminuer significativement le risque de décès, voir la récidive du cancer vs ceux soignés uniquement par Keytruda. Une excellente nouvelle pour MODERNA investit dans le développement de nouvelles indications ARNm, comme la grippe, le cancer ou le virus respiratoire syncytial.
 
TESLA : trop d'incertitudes ?04/12
15:55
Les ventes de véhicules électriques fabriqués en Chine ont dévissé de -17.8% en novembre, selon la China Passenger Car Association, à rapprocher au record de -21% en décembre 2022 ! Ce qui avait contraint l'entreprise à réduire sa production et ses tarifs, afin de faire face à la hausse des stocks. Le point positif est cependant la progression de +14.3% des livraisons des Model 3 et Y made in China vs octobre dernier ! En revanche, il semble également que TESLA pourrait souffrir de la concurrence locale et notamment celle de BYD, qui affiche des livraisons historiques en hausse de +31% . Enfin, en octobre, la part de marché de TESLA s'est repliée de -5.78% en octobre...
 
PHARNEXT se réjouit d'avoir finalisé et verrouillé toutes les données liées à l'essai clinique pivot de phase III de PXT30031 !04/12
15:42
Un candidat médicament exploité dans le traitement de la maladie de Charcot-MarieTooth de type 1A. PHARNEXT a pris l'engagement de diffuser les premières données de l'étude PREMIER de phase III le 11 décembre prochain. La biotech a par ailleurs indiqué que la vérification de l'intégrité des données cliniques et le gel officiel de la base de données jusqu'au premier décembre permettent d'initier la phase d'analyse des résultats. Les investisseurs sont avisés que le dossier est hautement dilutif depuis des lustres !
 
IMMUNOGEN explose à Wall-Street porté par une offre d'AbbVie ! +81% !30/11
17:37
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT avec Front-Shares-Analytics : l'accord définitif d’acquisition d'IMMUNOGEN par AbbVie booste le titre de +81% ! Cette OPA marque notamment le grand intérêt que représente son produit phare ELAHERE, un conjugué anticorps-médicament de première classe approuvé pour le cancer de l'ovaire résistant au platine (PROC), ainsi que l'expertise globale des solutions de nouvelle génération d'ImmunoGen. Par cette opération, AbbVie renforce son positionnement sur le marché des tumeurs solides. Le secteur de la biotechnologie ravive la flamme des grands laboratoires, gorgés de capitaux disponibles ! Cela devrait également se propager en termes de partenariats d'envergure, parfois l'antichambre propice aux rachats de biotechs !
 
PDD HOLDINGS en pleine forme à Wall-Street !28/11
16:14
Le spécialiste de la distribution de produits alimentaires discount se démarque, dans un environnement boursier plutôt terne ! Ce qui n'a pas empêché l'entreprise de livrer des revenus trimestriels en progression de 68.8 milliards de yuans vs 55 milliards de yuans sur l'exercice précédent, pour un RN de 15.5 milliards de yuans contre 10.6 milliards de yuans précédemment ! Pour rappel, le lancement récent de l'application Temu lancée tout récemment dans le domaine du commerce électronique a déjà vu ses parts de marché grimper significativement aux USA !
 
NVIDIA _ Sélection RUE DE LA BOURSE 2023_ titille les 500 USD et grimpe de +240% sur l'exercice !20/11
23:01
NVIDIA est ferme, proche du point haut historique des 502,30 USD, à l'aube de la publication de ses résultats trimestriels, ce mardi ! Au centre de la révolution menée par l'Intelligence Artificielle, NVIDIA profite de son offre technologique de rupture avec sa carte graphique, outil d'accélération de la capacité de calcul des ordinateurs PC, en faveur des gamers : une mémoire interne jusqu'à 128 Giga, des processeurs à cœurs multiples et des disques durs ultra-rapides ! Les anticipations de revenus T3 ressortent à 16 milliards de dollars vs un consensus à 12.6 milliards de dollars, pour des marges brutes respectives GAAP et non-GAAP entre 71.5% et 72.5% ! Le profit par action de la période est envisagé de l'ordre de 3.37 USD !
 
PIXIUM VISION informe de la réception d'une offre de reprise de ses actifs et activités !20/11
23:00
Dans le cadre de la procédure de sauvegarde, suivie d'une mise en redressement judiciaire par décision du Tribunal de commerce de Paris en date du 13 novembre ! La date d'audience d'examen de l'offre de reprise sera précisée ultérieurement par le Tribunal de commerce ! Le spécialiste du développement d'implants rétiniens électroniques au profit de personnes ayant perdu la vue suite à des troubles dégénératifs de l’œil tels que la rétinite pigmentaire, a profité de cette communication pour préciser qu'en l'état de l'offre et de son endettement, les produits de cession perçus dans le cadre de la procédure collective ne permettent pas un remboursement total ou partiel des actionnaires. Le pire est qu'en dépit le l'expertise scientifique, PIXIUM VISION est en situation excessivement délicate ! Fortement endettée, la Medtech est sous perfusion et peine à assurer poursuivre le développement de son système de vision bionique, malgré l'obtention du statut de breakthrough device de la FDA pour Prima, dans le traitement de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) dans sa forme sèche atrophique. Par ailleurs, le dossier peut également souffrir de la concurrence des offres dites thérapeutiques ! Affaire à suivre, selon l'énoncé de l'offre ?
 
ACHETER-LOUER : les affaires ne s'arrangent pas !03/11
20:55
ACHETER-LOUER : les affaires ne s'arrangent pas ! Que dire ! Une valeur addictive aux financements dilutifs !
 
US weekly jobless claims rise moderately !02/11
19:52
US weekly jobless claims rise moderately !
 
PALANTIR TECHNOLOGIES boosté par ses trimestriels !02/11
19:42
L'entreprise vient de faire valoir 4 trimestres consécutifs de rentabilité, ainsi que son meilleur profit sur 20 ans ! Sur le T3, Palantir Technologies a livré un bénéfice ajusté de 0.07 USD par action diluée, vs un consensus de 0.06 USD par action. Le RN s'est établi à 72 millions USD ! Le résultat opérationnel 2023 est programmé à 558 millions USD ! Sur la période, les revenus sont ressortis en progression de 17%, de 477.9 millions USD à 558.2 millions USD ! Le consensus visait 555.9 millions USD ! Concernant le T4, le spécialiste de l'Intelligence Artificielle table sur un chiffre d'affaires dans la fourchette de 599 à 603 millions USD, pour des revenus globaux 2023 entre 2.216 milliards et 2.220 milliards USD, au delà des attentes ! Sur 2023, le titre grimpe désormais de +175% ! Notre objectif est reconduit !
 
GAMESTOP : nouvelle flambée spéculative à anticiper ?28/09
15:08
Le distributeur de jeux, de produits de divertissement et de technologies via ses plateformes de commerce électronique, donne des signes de pulsions spéculatives, motivées par la nomination de Ryan Cohen en qualité de directeur général, actionnaire de référence, et instigateur du redressement de l'entreprise ! Les investisseurs se souviendront aussi du statut mème stock du dossier, coïncidant avec la montée au capital de Ryan Cohen ! La holding de Cohen, RC Ventures, détient 12% des parts de GameStop. `
 
KLAVIYO : révise le tarit de son introduction sur le Nasdaq !18/09
16:33
Le spécialiste de l'automatisation du marketing réviserait désormais la fourchette d'introduction de son titre sur le Nasdaq entre 27 et 29 USD, VS 25 et 27 USD ! Pour l'heure, ce nouveau tarif n'est pas rendu public ! Ce qui propulserait le dossier sur une valorisation de 8.7 milliard USD ! Le prix officiel de l'offre sera disponible ce mardi, post soumission à l'autorité américaine de marché. Le marché américain fait l'objet d'un bon rythme d'introduction à comparer avec la place parisienne !
 
TESLA SECOURU par Morgan Stanley !11/09
17:28
Un avis qui passe de pondérer en ligne à sur-pondérer en ligne pour un cours cible de 400 USD, soit un potentiel de l'ordre de +55% ! L'analyste justifie l'évolution de son avis du fait du potentiel du supercalculateur Dojo, dont la mission est d'alimenter les modèles d'intelligence artificielle pour les véhicules autonomes. Ce qui constituerait un avantage asymétrique pour Tesla, et un impact positif sur la valorisation du constructeur automobile électrique ! Par ailleurs, Morgan Stanley estime que Tesla est à la fois un groupe automobile et technologique, et vecteur de valeur ajoutée, grâce aux revenus issus des logiciels et des services !
 
VALERIO THERAPEUTICS : ( ex ONXEO ) une bouffée de chaleur inattendue ?30/08
16:10
ONXEO a une nouvelle fois changé d'identité : ce qui peut ralentir la visibilité du titre auprès des investisseurs ? Ce qui ne change pas est que la biotech poursuit ses recherches en oncologie, en ciblant les fonctions de l'ADN tumoral par des mécanismes d'action dits uniques ! Le développement s'adresse notamment aux dommages de l'ADN, se concentrant sur la mise en œuvre de solutions thérapeutiques différenciatrices et first-in-class ! Le développement s'appuie sur la plateforme de chimie des oligonucléotides leurres, platON®. Bref, AsiDNA® est le premier composé issu de platON®, un inhibiteur propriétaire, ainsi que le nouveau candidat médicament OX425, inhibiteur de PARP de nouvelle génération, visant la réponse aux dommages de l'ADN et l'activation de la réponse immunitaire ! En principe, la visibilité financière de la biotech n'excède pas le second trimestre 2024 ! La grande ambition de VALERIO THERAPEUTICS est de parvenir à accélérer le développement de ses candidats médicaments présentés révolutionnaires et de collaborer avec des partenaires pour la phase de 3 et la mise sur le marchés ! Rappelons, dans la perspective de la publication des semestriels 2023, que le bilan 2022 s'était soldé par de fortes pertes !
 
METAVISIO se félicite de l'obtention par le gouvernement indien du référencement et de l'accréditation de ses solutions dans le pays ?23/08
20:45
METAVISIO se félicite de l'obtention par le gouvernement indien du référencement et de l'accréditation de ses solutions dans le pays ?
 
NVIDIA : ROSENBLATT SECURITIES voit nettement plus haut !18/08
15:16
NVIDIA : ROSENBLATT SECURITIES voit nettement plus haut ! Le cabinet d'analyses vise désormais 800 USD, vs 600 USD précédemment ! Ce qui représente un potentiel de +90% environ par rapport au dernier cours connu de 435 USD !
 
NIKOLA CORPORATION attendu en forte baisse à Wall_Street !14/08
15:28
Dans le sillage du rappel volontaire de 209 véhicules électriques à batterie Tre à la suite d'enquêtes sur l'incendie d'un camion ! Par ailleurs, le constructeur automobile a annoncé une suspension temporaire des ventes après plusieurs incidents sur les batteries. Selon un enquêteur, une fuite de liquide de refroidissement pourrait être à l'origine de l'incendie au siège de l'entreprise en juin dernier ! En outre, pour des raisons de sécurité, NIKOLA CORPORATION recommande de stationner à l'extérieur de la bâtisse, dans la perspective d'un correctif ! Pour précision, l'incident émanerait du composant d'un seul fournisseur se batteries, après la survenance d'un un autre incident thermique mineur sur l'un de ses camions de validation technique, début août !
 
SAFE : notre avis de prendre ses profits autour de 0.20 euro, avec une protection sur 0.16 euro s'est avéré payant et rigoureux !10/08
16:13
SAFE : notre avis de prendre ses profits autour de 0.20 euro, avec une protection sur 0.16 euro s'est avéré payant et rigoureux !
 
MASTRAD candidat au statut _mème stock_ à l'instar de Tupperware et consorts ?03/08
16:43
Les investisseurs hexagonaux vont-il faire rouler la casserole et rentrer en conflit avec les méchants investisseurs qui font baisser irrésistiblement le titre depuis des lustres ! Bref, une potentielle _mème stock_ à la gauloise ? Il faut dire que pour MASTRAD, l'addition est salée, soit une chute drastique de -70% sur 2023 ! Certes, le bilan est horribilis, mais pas au point peut-être d'en faire une super penny-stock déjà aux portes de l'enfer ! Pour revenir sur le chemin de l'actualité basique, MASTRAD, pionnier déclinant de la foodtech a fait part en juillet de sa fusion avec sa filiale Orka, par Transmission Universelle du Patrimoine d'Orka vers la maison mère Mastrad, avec à la clé un changement de nom patrimonial à Orka, afin dit-on de refléter la nouvelle stratégie entrepreneuriale, dont le recentrage sur le suivi de la température dans le secteur de l'industrie agro-alimentaire et de la restauration.
 
TUPPERWARE BRANDS CORPORATION : l'illustre et ancestral fabricant de divers ustensiles en plastique est entré dans l'univers des _meme stock_ !02/08
15:31
Ce qui lui permet de grimper de +180% en hebdo et de + 500% environ sur juillet ! Rien n'est venu justifier un tel engouement spéculatif. sinon en priorité l'attrait des investisseurs minoritaires qui se lient, et boostent souvent des dossiers hors des sentiers de l'actualité boursière, ou plutôt l'oubliant, puisque TUPPERWARE BRANDS CORPORATION avait fait part de ressources financières en péril pour assurer la dette de 700 millions de dollars et des revenus en retrait drastique ! L'autre objectif est de faire payer les vendeurs à découvert ! Bref, les fondamentaux sont rarement exploités, si ce n'est le bal des _meme stock_ ! À ce jeu, les grands gagnants sont les investisseurs actifs et réactifs ! En revanche, il semblerait que la séance de ce mercredi préviendrait d'une rapide correction ? Pour mieux apprécier l'élastique, il faut se rendre compte que le titre ne valait que 0.60 UDS fin juin ! Bref, des valeurs généralement sulfureuses que seuls les investisseurs ultra téméraires peuvent approcher à dose très homéopathique !
 
NOVACYT : le redressement du titre se matérialise ?24/07
22:19
Toutefois, nous sommes encore loin de notre cible 2023, sachant que le seuil de 0.90 euro est à conquérir avant de crier victoire ! Néanmoins, les planètes semblent vouloir s'aligner avec notamment l'annonce début juillet du projet de rachat du britannique Yourgene Health, spécialisé dans le diagnostic moléculaire, et en particulier dans les outils de microbiologie de l'ADN, dont les dispositifs de dépistage non invasif prénatal dans le syndrome de Down (trisomie 21).
 
RIVIAN AUTOMOBILE livre un premier trimestre 2023 prometteur !11/05
01:03
RIVN US76954A1034 Le constructeur américain de véhicules électriques a fait mieux que les experts, malgré des résultats mécaniquement déficitaire, tout en relevant ses objectifs de production ! Un RN par action en perte de -1,25$ , pour des revenus de 652 millions de dollars. Si les ventes ont décliné en séquentiel, elles affichent un facteur X3 en glissement annuel ! Par ailleurs, RIVIAN AUTOMOBILE a confirmé ses perspectives 2023 : une production de 50.000 unités, pour une perte d'Ebitda ajusté de -4,3 milliards USD, vs -5,2 milliards USD en 2022 ! La compagnie dispose de 11,2 milliards de dollars de cash !
 
MODERNA a fait le point sur son premier vaccin candidat contre la grippe !11/04
18:02
Il s'avère que les données publiées de phase 3 ARNm-1010 ne répondent pas encore aux critères de succès précoce : du fait de l'insuffisance de cas enregistrés ! Toutefois, des résultats positifs ressortent sur l'analyse préliminaire de l'immunogénicité. MODERNA a également commenté les avancées de son portefeuille de vaccins à ARNm, dont l'administration de son candidat vaccin contre la Covid-19 de nouvelle génération, l'ARNm-1283 ! En outre, MODERNA envisage de déposer une demande d'approbation pour son candidat vaccin expérimental contre le VRS, l'ARNm-1345, et anticipe de nouveaux candidats au développement contre la maladie de Lyme et le norovirus. Concernant les produits respiratoires, MODERNA vise des revenus entre 8 et 15 milliards de dollars en 2027, pour un résultat d'exploitation compris entre 4 et 9 milliards USD, et des investissements en R&D supplémentaires de 6 à 8 milliards.
 
LE MORNING FRIDAY TRADING EXPRESS : Ca va swinguer ce vendredi, en SECTION Exclusive AMIRAL&CLUBS !24/03
08:45
LE MORNING FRIDAY TRADING EXPRESS : Ca va swinguer ce vendredi, en SECTION Exclusive AMIRAL&CLUBS !
 
PHARMASIMPLE : que reste-il des ambitions vertigineuses ?07/03
20:46
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Rien ou presque pour les investisseurs qui n' ont pas résisté aux impressionnantes promesses de la compagnie ! Il n' en reste plus grand chose, malgré les levées de fonds et un business modèle qui est parti en vrille ! Le titre se paye désormais 677 millions d'euros à 0,31 euro l'action, contre un point haut de 790 000 euros, incluant la douloureuse mécanique des rassemblement d'actions ! Incroyable ! Le bilan est simple, alors que le groupe rappelle son plan de transformation majeure, et évoque l'évolution de son désendettement et les mesures de restructuration en cours.
 
Une Future Pépite à mettre en portefeuille, au tarif attractif actuel !06/03
08:30
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Un dossier qui devrait intégrer nos 3 meilleures performances attendues en 2023 ! Un business modèle qui fait ressortir un potentiel de +100% à minima, à TCT ! Le titre est prêt pour faire le grand écart !

 

Top Articles

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL&CLUBS PRIORITY


 

 
Derniers articles
18:53 : LA LETTRE PRIVÉE EXCLUSIVE RÉSERVÉE AUX POTENTIELLES PÉPITES 2024 !
16:59 : Sensorion: SENSORION : le cap de 1 euro en ligne de mire !
16:40 : NYXOAH: NYXOAH : NOUVEAU RECORD POUR NOTRE STAR 2024 !
15:30 : FRIDAY VALEUR DÉCOUVERTE NUMÉRO 5 : UN DOSSIER À SUIVRE À LA TRACE ! POTENTIEL +100% !
19:09 : NYXOAH: NYXOAH : même les retardataires en profitent avec un score de +40%, tandis que les initié(s)s qui font confiance aux suggestions de rupture de RDB engrangent +240% sur un peu plus d'1 mois !
16:58 : ARM HOLDINGS aspiré à la hausse par la dynamique Nvidia !
16:02 : Nvidia Corporation: NVIDIA table sur une demande exponentielle de ses puces d'intelligence artificielle de pointe !
15:50 : STIF marque une pose, après s'être rapproché de notre cours cible de 12 euros !
14:55 : Cac 40: CAC 40 : nouveau record historique, clé d'une cible RDB 2024 de l'ordre de 8 500 points !
03:50 : 2CRSI: 2CRSI persiste et signe !

 

L'info en continu
ExpressAlimentation : la nouvelle jeunesse de la fermentation07:00
ExpressMacron et les panthéonisations : un terrible aveu de faiblesse, par Abnousse Shalmani06:30
ExpressLes agriculteurs payés pour leurs "services environnementaux" ? Ces obstacles qui subsistent06:15
ExpressRussie : derrière les fanfaronnades de Poutine, une tout autre réalité06:00
ExpressGuerre en Ukraine : la stratégie de Kiev pour retrouver un second souffle05:35
Action Forex ContribThe Weekly Bottom Line: Slow Your Roll03:06
Action Forex ContribWeekly Economic & Financial Commentary: Why Put Off Until Tomorrow What Can Be Put Off Until the Next Day?03:02
Action Forex ContribForward Guidance: Q4 GDP Likely Edged Higher But Not Enough to Prevent Sixth Per-Capita Decline02:59
CurrencyThoughtsNext Week’s Menu: February 24 – March 1, 202422:29
Forex MagnatesDoes the Bitcoin Halving Still Matter in 2024?21:07
Figaro Matières Premières«Annonce foireuse» et «coup de com’» : Michel-Édouard Leclerc s'en prend au «grand débat» d'Emmanuel Macron21:07
Forex MagnatesTrading Expressions and Quotes – The Good, the Bad and the Clichés21:03
Figaro SociétésL’intelligence artificielle au chevet des vaches20:20
Figaro SociétésDans la Beauce, deux ex-ingénieurs réinventent la chips artisanale20:12
Figaro SociétésAgriculture: des raisons d’espérer19:59
ExpressEmmanuel Macron face aux agriculteurs : la grande paralysie19:05
Figaro Matières PremièresLVMH mise sur les films et les séries pour promouvoir ses marques19:03
Figaro EconomieComment la tournée de concerts du phénomène Taylor Swift dope l'économie en Australie18:44
Figaro EconomieConflit entre Lactalis et les producteurs de lait: pourquoi tant de haine?18:44
FT Global EcoThe troubling decline in the global fertility rate18:19

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro