Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL&CLUBS TV
CLUB DES ULTRAS
1 article récent
PENNY STOCKS CORNER
0 article récent
USA-CDN SHARES
0 article récent


A la Une ToDay
KALRAY vient d'annoncer sa collaboration avec Viking Enterprise Solutions
Article #46544, 19/07/2021 18:02 La Rédaction
KALRAY vient d'annoncer sa collaboration avec Viking Enterprise Solutions

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
MODERNA : à l'assaut de la grippe saisonnière !07/07
15:52
Une Ultra Pépite qui se porte bien, en progression de +120% sur 2021, et de + 280% sur 1 an glissant ! MODERNA a informé du dosage des premiers participants à l'étude de phase 1/2 de l'ARNm-1010, le vaccin candidat quadrivalent à ARNm contre la grippe saisonnière. Une étude chargée de qualifier l'innocuité, la réactogénicité et l'immunogénicité de l'ARNm-1010,
 
INNATE PHARMA : la rédaction qui avait placé le titre en Liste Grise, ajuste à nouveau son avis !05/07
08:32
INNATE PHARMA : la rédaction qui avait placé le titre en Liste Grise, ajuste à nouveau son avis !
 
ALPHA MOS ressuscite en 2021 !29/06
15:29
Et recolle à la zone des 3 euros, dans le sillage de l'annonce d'une croissance préliminaire semestrielle des revenus estimée de l'ordre de + 90% ! Selon la compagnie, l'Ebitda de l'activité Food & Beverage est en vive progression sur la période, tandis que celui de la branche MedTech reste dans le rouge ! ALPHA MOS a indiqué que la mutation du business modèle engagé en 2020 en direction du secteur agro-alimentaire, ainsi que l'appui des nouvelles offres de services favorisent une accélération de la croissance ! Ce qui explique les performances semestrielles anticipées, tandis que le T3 s'inscrit sur le même canevas, sur la base d'un positionnement entrepreneurial revisité et qui porte ses fruits ! Ambitieux, la direction évoque un potentiel de développement considérable !
 
AB SCIENCE respire un peu avec la présentation des résultats de l'étude AB12005 du Masitinib dans le cancer du pancréas !11/06
15:46
Au cours de la réunion annuelle 2021 de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO). L'étude AB12005 randomisée, contrôlée par placebo, évalue le Masitinib administré par voie orale associé à la gemcitabine chez les patients naïfs à la chimiothérapie (première ligne de traitement), non opérables, dans le cancer du pancréas localement avancé ou métastatique et présentant des critères de douleur. Une Étude dites positive, lorsque la différence de médiane de survie atteint le seuil statistique significatif de 2.5% ! In fine, le Masitinib associé à la gemcitabine apporte un bénéfice de survie globale significatif de 1.8 mois, soit une réduction du risque de décès de 54%. Par aileurs, le Masitinib associé à la gemcitabine augmente la survie médiane sans progression de 3.6 mois.
 
FRIDAY RENDEZ-VOUS TRADING - REFLEXE D-DAY !11/06
08:54
FRIDAY RENDEZ-VOUS TRADING - REFLEXE D-DAY ! À vos marques !
 
BIOGEN consolide, après +38% ce lundi !08/06
16:51
La flambée de ce lundi s'expliquant par le feu vert de la Food and Drug Administration pour le candidat médicament contre la maladie d'Alzheimer. C'est une première autorisation de mise sur le marché pour un nouveau médicament dans cette indication ! De facto, l'Aduhelm (molécule : aducanumab) est le premier traitement approuvé contre la maladie d'Alzheimer depuis 2003. Une molécule dirigée contre la cause de la maladie, soit la présence de plaques bêta-amyloïdes dans le cerveau ! L'aducanumab qui retarde le déclin des fonctions cérébrales. Selon la FDA, les bénéfices sont supérieurs aux risques ! En revanche, le verdict de la FDA va à l'encontre des conclusions d'un comité d'experts, généralement suivies par l'agence !
 
AMC : pas de complexe : les investisseurs indépendants ne s'étonnent pas du score de ce mardi ! +22% !02/06
03:31
+22% en prime ! Malgré la levée de fonds, les boursicoteurs de Wall Street soutiennent le titre via le fameux réseau social Reddit WallStreetBets ! Sans complexe, après plusieurs levées de fonds, AMC ENTERTAINMENT HOLDINGS a de nouveau fait appel au marché et procédé à une troisième opération sur 2021, pour un montant de 230 millions de dollars auprès du fonds Mudrick Capital Management, qui a acquis 8.5 millions d'actions à 27.12 dollars l'unité ! Une opération qui a pour objectif de participer à la croissance de l'entreprise ! Le message étant qu'AMC repart à l'offensive ( lire notre avis du 31 mai ) ! Pour mieux apprécier la nouvelle séquence spéculative, il suffit d'observer la progression de la valeur sur les 5 dernières séances : +63%, et +1400% sur 2021 ! Bref, les investisseurs particuliers frondeurs vis à vis de l'establishment, parviennent à contrer les vendeurs à découvert très exposés aux valeurs ultra-spéculatives ! In fine, les hedge funds encaissent de lourdes pertes. Point positif : AMC ENTERTAINMENT a rouvert une majorité de ses salles obscures aux USA ! Toutefois, prudence, l'endettement ressort à plus de 5 Mds$ ! En revanche, si la compagnie a fait part d'une perte nette T1 de 567 millions de dollars, l'amélioration est significative par rapport aux 2 milliards de dollars de déficit en 2020 !
 
NOXXON PHARMA communique, le titre reste sous tension !01/06
19:59
NOXXON PHARMA a fait part de la réception de 2 lots du principe actif relatif à son candidat-médicament phare NOX-A12, ainsi que les engagements supplémentaires de production. En revanche, NOXXON PHARMA poursuit ses gargarismes de nouvelles tranches de financement dans le cadre de son accord avec Atlas Special Opportunities, pour un montant de 2.3 millions d'euros ! Du cash indispensable au développement, dont la production de fournitures pour les essais cliniques du NOX-A12, dans le cadre des prochaines études cliniques : en particulier l'achat de stocks de matières premières pour les lots de NOX-A12 et NOX-E36. Malgré la dilution perpétuelle, les besoins en cash pourrait permettre de rallier le premier trimestre 2022 !
 
VERGNET dynamisé par WELL01/06
15:08
VERGNET dynamisé par WELL
 
PROLOGUE passe par le mode absorption pour se revaloriser !31/05
00:51
PROLOGUE disposant d'une valorisation atone, sans relief ! Ainsi, PROLOGUE va passer par la case fusion-absorption d'O2i ! En rappel, n'oublions pas l'offre publique d'échange initiée sur les actions M2i ! Le développement du business modèle à 3 ans, intégrant les 3 entités du Groupe Prologue : Prologue, O2i et M2i !
 
MAKHEIA GROUP : Ça Chauffe ?26/05
16:20
Les retail investors domestiques prêts à redonner un peu de lustre au spécialiste des dispositifs de communication : plateformes digitales, médias sociaux, brand content, activations marketing, print et vidéo. Voire à le hisser sur des niveaux de valorisation in fine plus cohérents ? Le titre se paye actuellement 11 millions d'euros vs des revenus 2020 en chute de 30% à 9.8 millions d'euros, impactés par la crise sanitaire ! D'un point de vue technique, la configuration s'est améliorée sur le déverrouillage de la résistance oblique déclinante de 0.30 euro ! Reste à préserver le support de 0.32 euro, pour voguer vers de nouvelles destinations spéculatives ! La sortie du port se situe au-dessus de 0.37 euro ! Un dossier réservé aux investisseurs actifs et réactifs !
 
HYBRIGENICS : protocole d'accord pour l'entrée d'Inoviem Scientific au capital !18/05
03:48
HYBRIGENICS : protocole d'accord pour l'entrée d'Inoviem Scientific au capital !
 
NEOVACS : l'asthme allergique au secours de ce dossier trébuchant !13/05
16:54
Le retour du titre est explosif et est lié aux résultats dans l'indication de l'asthme allergique en collaboration avec l'Inserm et l'Institut Pasteur, avec la mise au point d'un vaccin susceptible de prodiguer une protection à long-terme contre cette pathologie invalidante : les enjeux thérapeutiques étant de réduire la sévérité des symptômes de la maladie et d'améliorer significativement la qualité de vie des patients. Une pathologie chronique qui se caractérise par une inflammation des bronches et des problèmes respiratoires dus à l'inhalation d'allergènes ! L'asthme allergique handicape 340 millions d'individus dans le monde !
 
BIONTECH : rebond sensible du titre à Wall-Street !11/05
00:10
Un rebond de +10% de l'ADR BNTX - US09075V1026 au Nasdaq, dans le sillage de celui de vendredi dernier ! Ce qui gomme une grande partie de la consolidation et permet de revenir sur les points hauts historiques ! Le coup de fouet vient saluer la publication de résultats en effervescence sur le vaccin Covid-19, en collaboration avec Pfizer ! À présent, BIONTECH a livré 450 millions de doses en date du 6 mai, au profit de 91 pays ! BIONTECH table désormais sur des livraisons de 3 milliards de doses d'ici à la fin de l'année, contre 2.7 précédemment. Sur le T1, les revenus sont ressortis au delà des attentes à 2,05 milliards d'euros, vs 28 millions d'euros de CA au T1 2020 ! Le résultat net s'est établi à 1.13 MdE, contre une perte de 53.4 millions d'euros l'année précédente !
 
NOXXON PHARMA : le DSMB confirme la poursuite de l'étude 1-2 dans le cancer du cerveau !10/05
21:04
NOXXON PHARMA, spécialisé dans le ciblage du microenvironnement tumoral, a informé que le comité indépendant de surveillance et de suivi des données a confirmé qu'il était approprié de poursuivre l'étude évaluant la dose la plus élevée de NOX-A12 en association avec la radiothérapie dans l'étude de phase 1/2 en cours chez des patients atteints d'un cancer du cerveau. 3 schémas posologiques sont au programme : 200, 400 et 600 mg/semaine, en combinaison avec une radiothérapie par faisceau externe chez les patients atteints d'un cancer du cerveau récemment diagnostiqué. Une approbation qui vient s'additionner à l'évaluation des données de sécurité stipulée dans le protocole de l'étude. Une excellente nouvelle pour la biotech, impatiente de poursuivre l'étude de ce traitement disruptif ! Les données principales sont programmées fin mai pour la seconde cohorte et en novembre 2021 pour la troisième.
 
OCUGEN OCGN US67577C1053 en forte progression !03/05
16:30
Le spécialiste du développement et de la commercialisation d'un pipeline de thérapies pour les maladies oculaires, via sa plateforme de thérapie génique modificative, a fait état d'avancées sur le registre du vaccin COVAXIN dans la prévention de la COVID-19 ! En effet, dans une nouvelle étude, des scientifiques de l’Indian Council of Medical Research-National Institute of Virology ont découvert que le COVAXIN se montrait potentiellement efficace contre le variant brésilien du SRAS-CoV-2, B.1.128.2. Par ailleurs, le B1.128.2, contiendrait la mutation E484K découverte à New York. Selon les études de l’ICMR, le COVAXIN neutraliserait plusieurs variant du SRAS-CoV-2 : soit le double mutant indien B.1.617, le britannique B.1.1.7, le brésilien B.1.1.28, ainsi que la souche historique !
 
GENOMIC VISION a repris sa hausse en accéléré !03/05
16:22
Après la pause de ce vendredi 30 avril suite à la publication des résultats annuels 2020 ! À l'issue d'un long effondrement, le spécialiste de l'analyse structurelle des modifications du génome affiche un puissant rebond de l'ordre de 80% depuis la mi-avril ! Aux dernières nouvelles, GENOMIC VISION disposerait d'une autonomie financière de 12 mois ! A fin 2020, la trésorerie ressortait à 2 millions d'euros, pour une consommation de cash 2020 de 3.7 millions d'euros, en recul de 1.4 million d'euros, grâce à une forte réduction des dépenses et à la maîtrise de son besoin en fonds de roulement. Néanmoins, les revenus 2020 sont restés ternes, en forte baisse de 39% en raison de la crise sanitaire. D'ou une perte nette creusée à -5.2 millions d'euros !
 
NOXXON PHARMA toujours très fragile, voit Kreos Capital se renforcer au capital !03/05
00:41
Le spécialiste du développement de traitements améliorés du cancer ciblant le microenvironnement tumoral se réjouit du renforcement au capital de Kreos Capital et d' investisseurs historiques, par conversion de bons de souscription en actions. Ainsi, 3.768.449 nouvelles actions de Noxxon seront émises. Désormais, Kreos Capital détient 7.38% du capital ! Ce dernier se dit engagé et convaincu des perspectives de développement à long terme de la biotech, via sa technologie disruptive ! Si les actionnaires ne sont pas encore récompensés, voire majoritairement largement déficitaires, NOXXON PHARMA veut rassurer sur son candidat médicament NOX-A12, en 1/2 dans le cancer du cerveau : de nouvelles données tharapeutiques sont attendues en mai et novembre 2021 !
 
HYBRIGENICS toujours en discussion avec l'américain Valo Early Discovery !01/05
23:55
HYBRIGENICS toujours en discussion avec l'américain Valo Early Discovery !
 
ACTIPLAY : toujours dans la course de notre cours cible !29/04
15:52
Malgré une ascension laborieuse par relais ! Néanmoins, il faut relativiser, dans la mesure la compagnie nous informait hier que le dirigeant et sa famille avaient acheté en propre et via la holding 286.000 actions sur le marché, soit 9% du capital, avec désormais une participation de 42% du concert au capital ! Une opération réalisée dans le sillage de l'annonce des résultats annuels 2020, signe de la réussite du recentrage de l'activité et de la confiance en termes de perspectives ! ACTIPLAY a également l'intention d'adopter une nouvelle identité sociale et commerciale, révélée le 26 mai prochain, en même temps que la stratégie de croissance pour les prochaines années.
 
TESLA : des revenus globalement dans le consensus et des profits qui s'envolent !27/04
03:41
Les revenus T1 bondissent de 74% à 10.39 milliards de dollars contre 10.29 milliards de dollars pour les analystes ! 185.000 véhicules ont été livrés sur la période, ce qui constitue un record historique, malgré la pandémie et les soucis sur la chaîne d'approvisionnement, ainsi que la transition vers les nouveaux modèles Model S et Model X. Sur le front de la rentabilité, le bénéfice de l'entreprise est ressorti à 438 millions de dollars , contre 16 millions de dollars au T1 2020 ! Le bpa ressort à 93 cents contre 79 cents attendu par le consensus ! Par ailleurs, TESLA réitère son ambition de faire grimper ses livraisons de 50% en moyenne par an. TESLA a également fait le point sur l'avancement des travaux de construction de ses usines à Berlin et à Austin _Texas. Sur 1 an glissant, le titre s'adjuge + 409%, mais seulement environ 5% depuis le début de l'année !
 
ADAGIO THERAPEUTICS : au moins aux USA, les offres de financement ne sont pas des pourboires !26/04
15:57
Et les investisseurs savent prendre les risques raisonnables sans broncher en cas de défaut ! Ainsi, la startup ADAGIO THERAPEUTICS, d'1 an d'âge, spécialisée dans le développement des anticorps anti-coronavirus, a levé 336 millions de dollars pour soutenir un essai clinique à grande échelle portant sur l'évaluation de la capacité de l’anticorps ADG20, contre la COVID-19. La spécificité de l'offre thérapeutique d' ADAGIO THERAPEUTICS est de neutraliser un large éventail de coronavirus ! Une approche parfaite pour rivaliser avec l'éclosion des variants.
 
MODERNA dit s'attendre à un trop plein de vaccin en 2022 !23/04
22:03
Après la pénurie ! Selon MODERNA, si les fabricants ont l'obligation de produire autant de vaccins que possible en 2021, le monde devrait faire face à un excédent de production en termes de capacité, en 2022 ! Par ailleurs, Stéphane Bancel a précisé que trop de transferts de technologie pourrait nuire à la réalisation de ses objectifs de production. Les objectifs de MODERNA sont de fabriquer jusqu'à 1 milliard de doses en 2021 et 1.4 milliard en 2022.
 
KERLINK nouveau coup gagnant vs notre dernier avis !16/04
16:38
KERLINK nouveau coup gagnant vs notre dernier avis !
 
BIOPHYTIS sous le choc d'un rapport frauduleux sur l'étude COVA au Brésil !14/04
19:52
Ce type de problème devient récurrent et inquiétant dans de nombreux secteurs ! Il se trouve que le spécialiste de la lutte contre les processus dégénératifs liés au vieillissement et plus généralement les maladies liées à l'âge, y compris l'insuffisance respiratoire sévère chez les patients souffrant de la COVID 19, paye cash ce mercredi, malgré l'étonnante hausse de la veille ? BIOPHYTIS informant de la découverte d'un rapport erroné relatif au statut de l'étude COVA au Brésil, sur le traitement des déficiences respiratoires COVID-19 via le produit Sarconeos (BIO101).
 
REWORLD MEDIA : un titre pour les investisseurs exigeants !13/04
16:43
Depuis que nous suivons le dossier à la cultotte en 2018, la performance ressort à environ +400% ! Que demandez de plus, alors que le spécialiste des médias thématiques, précurseur dans le digital, titille les 5 euros et inscrit un point haut de 10 ans ! D'un point de vue technique, nouveau coup de fouet sur déverrouilage des 5 euros ! Il faut bien admettre que le bilan 2020 a été robuste, avec une vive progression des revenus de 44%, un Ebitda à +40%, un EBIT à + 47% à 37.4 milions d'euros, et un RN de 9.1 millions d'euros diamétralement opposé à la perte de 2019, et un endettement net en fort recul ! Sur 2021, REWORLD MEDIA table sur plusieurs leviers entrepreneuriaux !
 
ATARI : le seuil de 1 euro, en ligne de mire, comme à la parade !06/04
15:16
Ce qui pernet au titre de grimper de +160% sur 1 mois, proche de notre cours cible ! Le titre profite cette fois de la création des divisions Atari Gaming et Atari Blockchain. La division Jeux intégrant tous les actifs non inclus dans la Blockchain Division, avec mission de se focaliser principalement sur le marché en expansion des jeux rétro. La stratégie de développement se fixe comme priorité de se focaliser sur la croissance progressive durable et à valeur ajoutée, concentrée sur les piliers clés de la division Gaming : les jeux, la VCS et les licences. Par ailleurs, les produits et services seront sous la houlette de la division Blockchain, et en particulier les puissantes opportunités délivrées par les crypto-devises et les jeux adaptés à ce segment spécifique ! Le rôle central est dévoué à l'Atari Token et son intégration dans l'écosystème Atari, comme moyen de paiement ! Le groupe précisant poursuivre l'évaluation de l'enrichissement des jeux blockchain, les NFTs et les mondes virtuels en ligne issus de la blockchain.
 
EUROPLASMA : la fin de séance d'hier avait déjà semé les germes de l'annonce du jour ?19/03
14:59
Curieux ? EUROPLASMA ayant fait part ce vendredi de la signature d'un accord avec une pointure de la valorisation du déchet, dans le cadre de la réorientation du site de CHO Morcenx. Ainsi, plusieurs dizaines de milliers de tonnes de déchets d'activité économique seront transformées en Combustibles Solides de Récupération (CSR).
 
CIBOX INTER@CTIVE de rebond en correction, en rebond !18/03
15:08
Tel est le caractère de ce dossier spéculatif enblématique de la place parisienne ! Il rebondit ce jeudi de 17%, porté par sa riche narration sur sa capacité à exploiter le plein essor de la micro-mobilité électrique et la délivrance de ses fortes ambitions sur son marché de prédilection ! Le résultat est la poussée de fièvre du jour dans de chaleureux échanges par rapport à la moyenne de croisière ! En revanche, le titre est irrémédiablement bloqué sous la barre de 0.28 euro, clé de 0,32 euro, et de la lointaine perspective de rallier 0.40 euro : en l'état des courses ! Toutefois, il convient d'apprécier l'excellente documentation de CIBOX INTER@CTIVE pour transformer ses exigences entrepreneuriales ! Bref, le développement des axes stratégiques majeures. Il en ressort de donner la priorité à la micro-mobilité électrique et répondre aux aspirations des consommateurs...
 
ORAPI gravit le cap des 10 euros à proximité de la publication de ses résultats 2020 !17/03
15:06
Les revenus 2020 sont ressortis en progression de 14.3% à 33.5 millions d'euros ! En revanche, le T4 est resté ferme à +14.1%, malgré le ralentissement de la demande en produits de désinfection ! ORAPI évoquait une performance historique de son activité sur l'exercice clos grâce aux ventes de produits d'hygiène et de désinfection, et mettait en relief sa capacité industrielle à répondre à la forte demande ! Concernant les résultats annuels disponibles ce soir, ORAPI table sur une vive amélioration des performances financières, ainsi qu'une réduction de l'endettement !

 

Top Articles

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL&CLUBs TV


 

 
Derniers articles
16:02 : WITBE : rebond estival à anticiper ?
15:08 : SOITEC: SOITEC : sur des niveaux records de 10 ans !
03:43 : Prismaflex Intl: PRISMAFLEX INTL : très forte progression de revenus T1 2021-2022 !
18:34 : Les Ultras Dossiers Électriques d'Août 2021 !
16:17 : NAVYA : contrairement à des marchés matures, le marché hexagonal apporte peu de soutien à ses potentielles Pépites !
15:04 : Erytech Pharma: ERYTECH PHARMA respire un peu mieux !
04:11 : Mastrad: MASTRAD publie des revenus 2020-2021 supérieurs à ses prévisions !
01:56 : Ab Science: AB SCIENCE : potentiel traitement efficace contre le SARS-CoV-2
22:59 : UBISOFT-UBI: UBISOFT : les revenus reculent, mais les réservations nettes battent l'objectif !
19:51 : Mastrad: MASTRAD publie des revenus 2020-2021 supérieurs à ses prévisions !

 

L'info en continu
Figaro SicavEst-il légal de licencier un salarié sans passe sanitaire ?23/07 19:01
Figaro EconomieCécile Cabanis, la carte «impact et corporate» de la société Tikehau Capital23/07 18:54
Figaro EconomieAéroport: le casse-tête de l’explosion du temps d’attente des passagers à Roissy et Orly23/07 18:34
LesEchosDeutsche Bank accusée d'être impliquée dans un système de Ponzi « massif »23/07 17:42
Figaro EconomieLe marché de la cabine de plage s’envole en Angleterre23/07 17:28
Figaro EconomieBruxelles face à l’épineuse question du remboursement du plan de relance23/07 17:21
Figaro EconomieBanques : la BCE lève la limite imposée sur les dividendes pour cause de pandémie23/07 17:08
Figaro EconomieLa participation de l’État à l’investissement local se fait épingler23/07 16:51
Figaro SicavDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 16:45
Figaro EconomieLes cartes bancaires biométriques font leur apparition dans les portefeuilles23/07 16:40
Figaro Matières PremièresDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 16:31
Figaro EconomieLes ennemis de la contrefaçon entament une tournée des plages23/07 16:31
Figaro EconomieIntel mise sur une consolidation du secteur des puces23/07 16:26
LesEchosCovid : La BCE lève les dernières restrictions pesant sur les dividendes bancaires23/07 16:26
Figaro EconomieLe plan climat européen inquiète en Italie23/07 16:18
Figaro ForexDroits TV de la Ligue 1 : Canal + peut se défaire de son contrat avec beIN Sports23/07 16:15
Figaro EconomieAéroports: le numérique au service du contrôle de l’identité des passagers23/07 16:03
Figaro EconomieDécideurs: les nominations du jour23/07 16:02
Figaro SociétésEn forme, Thales retrouve des marges de manœuvre23/07 15:58
Figaro EconomieLa pénurie contraint SEB à gonfler ses prix de 5 à 10 %23/07 15:55

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro