Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
CLUB EXPERTISE BIOTECHS
Biotechs
0 article récent
Short List
0 article récent


A la Une ToDay
VISIOMED : un dossier ultra-spéculatif qui est enfin parvenu à faire sauter le verrou de 0.22 euro !
Article #47755, 03/08/2022 15:46FR0011067669 VisiomedLa Rédaction
Depuis notre avis de la fin juin, le titre progresse d'environ +50% et a fait sauter récemment le verrou correspondant à la résistance oblique de 0.22 euro ! Une étape qui a favorisé une accélération haussière, supposée nous rendre au contact de 0.30 euro, voire 0.32 euro par extension, à la condition express de déverrouiller 0.28 euro !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
VALNEVA : un vaccin pour rien ?21/07
14:45
VALNEVA : un vaccin pour rien ?
 
GENSIGHT BIOLOGICS refait surface !20/07
15:03
RDB_FRANCFORT : depuis le fort décrochage de début mars, le spécialiste de la recherche et du développement de thérapies géniques destinées au traitement des maladies mitochondriales et neurodégénératives de l'oeil revient à l'actualité avec l'annonce de données recueillies sur 5 ans dans l'indication de la neuropathie optique héréditaire de Leber (NOHL). Sur la période, avec le Lumevoq, les patients bénéficient d'une nette amélioration de leur vision après une seule injection de la thérapie génique. Par ailleurs, point critique, GENSIGHT BIOLOGICS précise qu'en comparaison avec l'évolution de la vision observée chez les patients non traités, ces résultats se distinguent sensiblement. Bref, 71% des sujets ont obtenu une récupération cliniquement pertinente de leur vision. Cette étude de suivi a porté sur 62 sujets, dont 55 ont terminé l'étude.
 
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : la signature d'une joint venture avec Tasly Pharmaceuticals débloque le titre !12/07
09:44
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : la signature d'une joint venture avec Tasly Pharmaceuticals débloque le titre ! RDB_FRANCFORT : Un accord stratégique structurant qui met le produit phare de MAUNA KEA TECHNOLOGIES en valeur ! La coentreprise aura pour objectif de commercialiser certaines indications du Cellvizio en Chine, et de le développer à l'international dans les domaines de la neurologie et de la neurochirurgie, ainsi que la fabrication de pour le marché chinois. Le tissu commerciale profitera des partenaires en piste et du réseau en propre en chine ! Par ailleurs, il est prévu une participation de 44.1% dans la joint venture, des des paiements de 10 millions d'euros, et un engagement d'achat minimum de systèmes et de sondes Cellvizio pendant 5 ans. L'ensemble est détenue et financée majoritairement par Tasly et gérée conjointement par Tasly et MAUNA KEA TECHNOLOGIES !
 
METABOLIC EXPLORER : une cuisante et brutale correction !30/06
14:44
RDB_FRANCFORT : Ce qui met en évidence les temps impétueux supportés par les marchés ! Toujours est il que le redressement de METABOLIC EXPLORER depuis 2020 est qusiment réduit à néant en une séance ! L'avertissement sur les résultats se paye cash et ampute la valorisation de -45% ! La compagnie évoquant que l'environnement inflationniste et sanitaire l'oblige à suspendre sa guidance 2022 : désormais, METABOLIC EXPLORER vise une net réduction de ses revenus et un Ebitda négatif du fait du fort impact des coûts de matières premières. Toutefois, METABOLIC EXPLORER n'intègre pas les éventuelles aides gouvernementales liées aux sociétés grandes consommatrices d'électricité et de gaz. Pour plus de détails, il faudra attendre la publication des résultats du premier semestre 2022. Sur le front de la valorisation c'est le mitraillage en règle, à comparer à un point haut 2022 de 7.16 euro, proche des records à 10 ans !
 
VALNEVA : la reprise du titre est spectaculaire !23/06
19:23
Tandis que les nouvelles positives s'enchainent ! Le Comité des médicaments à usage humain de l'Agence européenne des médicaments a recommandé une autorisation de mise sur le marché européen du candidat vaccin inactivé à virus entier dans la prévention de la Covid-19, en primo-vaccination chez les adultes âgés de 18 à 55 ans. La Commission européenne va examiner la recommandation du CHMP et devrait donner son avis prochainement sur la demande d'AMM du VLA2001. À noter que le VLA2001 pourrait être le premier vaccin Covid-19 autorisé sur le marché européen ! Selon le CHMP, les données vaccinales sont robustes et répondent aux critères d'efficacité, d'innocuité et de qualité ! En marge, PFIZER vient d'annoncer la finalisation de sa prise de participation dans VALNEVA, à hauteur de 8.1% du capital à 9.49 euros. Le fruit de cette opération va accompagner la phase 3 prévu du candidat vaccin contre la maladie de Lyme, VLA15, dès le T3 ! Sur 1 semaine, la valorisation de la biotech a bondi de +91% ! Ultérieurement, le dossier VALNEVA serait -il opéable ?
 
VALBIOTIS fait part de la réussite de l'étude clinique de phase II HEART !13/06
21:29
RDB_FRANCFORT : le spécialiste de la prévention et de la lutte contre les maladies métaboliques et cardiovasculaires a annoncé le franc succès de l'étude clinique de phase 2 HEART : le critère principal de réduction du taux sanguin de LDL cholestérol avec TOTUM070 a été atteint, ainsi que la confirmation de l'excellente tolérance de la substance active. Cette étude multicentrique menée sur 120 volontaires présentant une hypercholestérolémie légère à modérée, non traitée, a testé une dose quotidienne de 5 g en 2 prises durant 6 mois. Dès le troisième mois de supplémentation, il est noté un recul significatif des taux sanguins de LDL cholestérol et de triglycérides. VALBIOTIS précisant que l'excès de ces marqueurs lipidiques sanguins constitue un facteur de risque cardiovasculaire. En conclusion, ces résultats cliniques différenciateurs de la substance active brevetée constituée d'extraits de plantes alimentaires, sans phytostérols ni levure rouge de riz, se présente comme une bonne option non médicamenteuse dans le traitement de l'hypercholestérolémie LDL légère à modérée non traitée, en complément des recommandations hygiéno-diététiques !
 
IDORSIA se positionne en concurrent majeur dans le traitement de l'hypertension artérielle !27/05
15:48
RDB-FRANCFORT : suite à la publication de résultats positifs de l'étude de phase 3 de son candidat Aprocitentan, ciblant la réduction de la pression artérielle ! Les critères d'évaluation primaires et secondaires clés ont été atteints sur plusieurs éléments et méthodologies de surveillance de la pression artérielle, selon la biotech ! Ainsi, l'Aprocitentan prend une position clé sur le registre des performances, dans cette indication ! Par ailleurs, IDORSIA est élligible à des redevances de 760 millions de francs suisses de la part de Johnson & Johnson !
 
DEINOVE à la déroute, malgré l'atteinte mi-mai des premiers objectifs et jalons sur le projet Boost-ID !24/05
16:04
Dans la perspective d'informations structurantes à anticiper, DEINOVE a gagné des points sur son programme Bacteria Optimum Output Screening Tool for treating Infectious Diseases, sans réaction des investisseurs ! DEINOVE a respecté les délais sur sa plateforme industrielle de tri de bactéries à ultra-haut-débit, via la technologie de microfluidique en gouttes, axée sur la manipulation de volumes de confinement à l'échelle du picolitre. L'intégration de la technologie accélère l'isolement sélectif de bactéries à fort potentiel à partir d'échantillons environnementaux ou de différents microbiotes. Une étape significative vers la mise au point de nouvelles applications issues du criblage de la matière noire microbienne. Des enjeux de santé en capacité de mettre en relief le potentiel de la biodiversité microbienne.
 
ADOCIA : les trimestriels !18/05
20:48
ADOCIA : les trimestriels !
 
OSE IMMUNOTHREAPEUTICS plafonne !04/05
16:55
Malgré la nouvelle étape relative à l'accord de licence et de collaboration avec Boehringer Ingelheim : ce dernier ayant levé les droits exclusifs de BI 765063, un inhibiteur first-in-class de SIRP sur l'axe myéloïde SIRP/CD47. Le premier patient a été traité dans l'étude clinique internationale de phase 1 d'expansion menée par Boehringer Ingelheim dans des cancers avancés difficiles à traiter. Cette essai vise à évaluer BI 765063 dans l'indication d'un carcinome hépatocellulaire métastatique ou récurrent, ou d'un carcinome à cellules squameuses de la tête et du cou (CCSTC).
 
MEDINCELL : il va falloir attendre !20/04
14:50
La FDA ayant transmis à MEDINCELL et son partenaire TEVA PHARMACEUTICALS, une lettre de réponse détaillée (CRL, complete response letter) relative à la demande de mise sur le marché du TV-46000/mdc-IRM, une version injectable à libération prolongée en sous-cutané de rispéridone dans le traitement de la schizophrénie. Bref, en l'état du dossier, la FDA refuse de délivrer un verdict positif ! TEVA PHARMACEUTICALS va travailler en étroite collaboration avec la FDA pour répondre à ses demandes : notamment en ce qui concerne les 2 études : TV46000-CNS-30072 (l'étude RISE - The Risperidone Subcutaneous Extended-Release Study) et TV46000-CNS-30078 (l'étude SHINE - A Study to Test if TV-46000 is Safe for Maintenance Treatment of Schizophrenia). MEDINCELL a tenté de rassurer, précisant que les lettres de réponse complète sont habituelles dans le processus réglementaire de la FDA. Une nouvelle demande corrective de mise sur le marché conduisant souvent à une approbation ?
 
ADOCIA : pas d'engouement particulier au lancement de 3 études cliniques avec le BC Combo !11/04
15:10
Le BC Combo est une combinaison de l'insuline rapide Lispro (Humalog) et de l'insuline lente Glargine (Lantus). Elle permet une meilleure régulation de la glycémie des diabétiques vs les insulines premix devenues conventionnelles ! Le point non négligeable est que ces études sont entièrement financées par le chinois Tonghua Dongbao, et favoriseront le lancement de la phase 3 de BC Combo en Chine. BioChaperone Combo cible le marché des insulines prémix ! L'accord de financement est basé sur le règlement d'un montant maximum de 50 millions de dollars sous réserve du franchissement de futures étapes de développement, ainsi que des royalties à 2 chiffres sur les ventes conduites par Tonghua Dongbao.
 
CARMAT a accéléré la cadence en séance !29/03
14:39
Une fermeté qui résulte de l'annonce du redémarrage de la production de son cœur artificiel Aeson et la confirmation de l'objectif d'une reprise des implantations à l'automne ! Ce qui met un terme à la suspension des implantations en décembre dernier ! CARMAT a précisé que décalage entre la reprise de production et des implantations est lié aux délais de de production chez les fournisseurs et dans l'usine de Bois-d'Arcy. En parallèle, la medtech fait état de la poursuite des échanges avec l'organisme notifié (DEKRA) et l'ANSM et la FDA, et des formations dans les centres hospitaliers en Allemagne et en Europe ! Pour rappel, les problèmes de prothèses ont à ce jour bloqué la dynamique clinique et commerciale. Concernant les ressources financières, une nouvelle levée de fonds serait au programme !
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : le redressement en marche !24/03
14:19
Après la chute du titre sur les 5 euros en mars dernier, OSE IMMUNOTHERAPEUTICS se mesure au seuil psychologique des 10 euros, dans des volumes de transaction qui se redressent sensiblement depuis 3 séances ! Le dépassement validé donnerait un signal fort en direction des 12 euros ! Le dernier évènement significatif de la semaine a été l'annonce de l'obtention par l'Office américain des brevets et des marques d'un premier accord de délivrance d'un brevet portant sur OSE-279, un anticorps monoclonal humanisé anti-PD1 bloquant PD-L1 et PD-L2, les ligands de PD1 surexprimés par les cellules tumorales ! PD-L1 et PD-L2 sont les outils des cellules tumorales pour échapper au système immunitaire. OSE-279 est la colonne vertébrale anti-PD1 de BiCKI®-IL-7, une thérapie bifonctionnelle associant un anti-PD1 à la cytokine IL-7, afin de désarmer l'activité suppressive des cellules T régulatrices.
 
ERYTECH PHARMA : ACCÉLÉRATION SPÉCULATIVE !15/03
13:46
ERYTECH PHARMA accélère la cadence par rapport à notre avis de ce lundi et s'accroche au seuil de 1,80 euro, dernier cap avant le test psychologique des 2 euros, dans des volumes de transaction qui gagne du terrain ! Le dossier demeure soutenu par la confirmation de la sélection d'une banque-conseil chargée d'évaluer les alternatives stratégiques et les pistes partenariales ! Un levier pour restaurer la valorisation boursière, sous totale pression depuis l'automne dernier ! Le dossier ayant littéralement sombré fin octobre, à la suite de la publication d'un critère d'évaluation principal de la survie globale (OS) non atteint dans le cadre de l'étude clinique de phase 3 TRYbeCA-1 évaluant Eryaspase en traitement de seconde ligne dans l'indication du cancer du pancréas métastatique.
 
QUANTUM GENOMICS : le dossier a rebondi sur notre cible de 2.7 euros !14/03
15:34
Et maintenant ?
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : en relance, mais toujours en vif déficit capitalistique !14/03
14:20
En effet, le titre sous-performe toujours de -25% sur 2022, mais réalise une vive remontée de +55% sur les 5 dernières séances, malgré un environnement déprimé par les incertitudes persistantes de la guerre engagée par les russes ! C'est toutefois l'occasion de redevenir objectif sur le dossier au regard de sa violente correction liée à des facteurs externes ! Ainsi, on retiendra les résultats d'analyses précoces de biomarqueurs issus de l'étude clinique de phase 1 en cours avec l'inhibiteur de SIRPa, BI 765063, caractérisant son impact sur les cellules immunitaires du sang périphérique et sur le micro-environnement tumoral, et conduisant à une présentation au congrès annuel de l'American Association for Cancer Research (AACR) d'avril !
 
POXEL souffre de l'échec commercial du lancement de son produit phare au japon !17/02
16:33
POXEL souffre de l'échec commercial du lancement de son produit phare au japon !
 
SARTORIUS STEDIM BIOTECH : notre objectif de 550 euros ayant déjà été atteint à 551 euros, doit-on revenir sur le dossier ?09/02
15:30
Alors même que le titre corrige depuis décembre dernier et abandonne -35% sur la période par rapport à notre cible qui avait marqué le début de la consolidation ! Par ailleurs, les avis de certains analystes sont curieux, comme celui de UBS qui vient de reconduire son avis de vendre le titre tout en relevant son objectif de 297 à 355 euros, ce qui est totalement irrationnel, mais permettait d'apprécier un potentiel baissier proche de la valorisation actuelle ! Et après ?
 
MAAT PHARMA : un partenariat intéressant avec Skyepharma !09/02
08:55
MAAT PHARMA, en pointe dans le développement de médicaments dédiés à la restauration du microbiote intestinal pour l'amélioration de la survie des patients atteints de cancers a signé un partenariat avec Skyepharma, acteur de la formulation et de la fabrication de médicaments complexes à libération contrôlée ! Cette collaboration va lancer la construction de l'usine chargée de la production de thérapies à écosystème complet issues du microbiote, dans le respect des normes cGMP3.
 
VALNEVA : le chikungunya en renfort !01/02
14:39
Au-delà du vaccin Covid 19 de facto très médiatisé, VALNEVA fait également expertise sur le chikungunya ! La compagnie a informé du lancement d'un essai de phase 3 chez les adolescents pour son candidat vaccin à injection unique dans la prévention du chikungunya, VLA1553. Cette étape est financée par la Coalition pour les Innovations en Préparation aux Epidémies (CEPI) ! Par ailleurs, il est envisagé de demander un élargissement de l'indication du produit à cette tranche d'âge après obtention d'une autorisation initiale de mise sur le marché chez les adultes auprès de l'agence de santé américaine. Une homologation du vaccin au Brésil est également anticipée ! Sur le front technique, le titre refait progressivement surface, et travaille à déverrouiller le coiffage de la MM20 !
 
BIOSYNEX a profité à fond de la crise sanitaire !21/01
08:08
Et flirté par 2 fois avec notre cible de 30 euros, avant de reconsolider ! Si la pandémie devrait se tarir en 2022, avec l'explosion omicron, BIOSYNEX a offert une croissance exponentielle de sa croissance en 2021, soit une multiplication par 2.5 de ses revenus à 382.7 millions d'euros sur l'exercice clos ! Ce qui fait que 2022 hérite d'une base très exigeante, tandis que le titre circule actuellement sur les 22.8 euros ! Par ailleurs, le dossier est réputé volatil, comme l'atteste son parcours boursier depuis 2020 ! Ainsi, en 2021, BIOSYNEX a une nouvelle fois été dopé par la pandémie Covid 19, via un ratio de ventes de 89% du chiffre d'affaires ! Les 2 dernières années ont imposé l'entreprise en tant que leader dépistage et du diagnostic rapide ! Les derniers mois de 2021 ont été dopés par la forte demande résultant de l'invasion des variants Delta et Omicron. En outre, BIOSYNEX s'est révélé à l’international, notamment en Europe et dans les pays émergents, avec des revenus de 189 millions d'euros !
 
VALNEVA des informations qui brouillent les cartes !20/01
01:27
Plombé par l'attente du régulateur des médicaments de l'Union européenne relative à des données supplémentaires concernant le candidat vaccin Covid-19, VALNEVA ne chôme pas et annonce des résultats préliminaires menés en laboratoire attestant que les anticorps provenant du sérum de personnes vaccinées avec trois doses du candidat vaccin inactivé VLA2001, neutraliseraient le variant Omicron. Dans l'essai de phase 1/2 VLA2001-201, le serum a été utilisé dans un test à pseudo-virus pour évaluer la neutralisation du virus historique du SARS-CoV-2, ainsi que celle des variants Delta et Omicron. La totalité des 30 échantillons ont présenté des anticorps neutralisants contre le virus historique et le variant Delta, et 26 échantillons sur le variant Omicron. La réduction moyenne de la neutralisation par rapport au virus historique était de 2.7 fois pour Delta et de 16.7 fois pour Omicron.
 
ARGENX : notre Pépite Bestseller a dévoilé d'ambiteuses priorités stratégiques pour 2022 !08/01
00:51
Ce qui n'empêche pas le spécialiste du traitement des maladies graves auto-immunes de fortement consolider depuis ses records de fin décembre 2021, sur son record historque de 320 euros ! Un dossier qui s'est envolé d'environ 5000% depuis 2014, qui se paye actuellement 15 milliards d'euros et est assis sur environ 2.3 milliards de dollars, dont la moitié sera mise à contribution en 2022 ! En effet, ARGENX va lancer des essais cliniques dans 4 nouvelles indications, en rapport avec sa molécule phare ! Par ailleurs, ARGENX va commercialiser le Vyvgart (Efgartigimod) aux USA, son premier médicament, dans le traitement de la myasthénie grave ! Désormais, après le feu vert de la FDA, ARGENX vise la mutation de son business modèle vers l'immunologie multi-produits de premier rang ! La molécule Efgartigimod sera mise à contribution pour transformer le deal...
 
VALNEVA : notre protection sur les 24 euros n'a pas été vaine : une protection efficace au bon endroit !05/01
16:02
Le titre a renoué ce mardi avec sa légendaire volatilité, plombé par le variant Omicron et les prévisions hasardeuses et non scientifiques selon lesquelles ce variant ferait éventuellement office de vaccin naturel, à moindre frais ! En espérant que ce variant miraculeux ne cache pas l'émergence d'un nouveau candidat variant, alors que la vague Delta sévit et camoufle Omicron, et même si ce dernier serait sensiblement moins virulent que l'ensemble de ses prédécesseurs ! Le mythe du vaccin naturel reste à être prouvé et approuvé par les spécialistes, plutôt que de supputer qu'une telle vaccination naturelle serait économique, et remplacerait le timide soutien des pays riches vis à vis des émergents ! Par ailleurs, le mythe de l'immunité naturelle ne doit pas nous faire baisser la garde vs Omicron ! Pour obtenir une immunité collective, il faut infecter 95% de la population, et envisager que 1% de la population soit confronté au décès ou à la réanimation ! En outre, qui garantit l'immunité par rapport à un nouveau variant ? La seule anticipation raisonnable est que le fort taux d'infectiosité d'Omicron marginalise le risque létal de ce dernier variant ! Toutefois, Delta continue de tuer ! Ces plans sur la comète sont à l'origine de la chute de VALNEVA, en redressement ce mercredi ! Un dossier qui reste fragile !
 
GENFIT : RUE DE LA BOURSE ajuste son cours cible !17/12
17:16
GENFIT : RUE DE LA BOURSE ajuste son cours cible !
 
EUROFINS SCIENTIFIC se reprend après le coup de blues de la veille !15/12
15:12
Le titre est reparti à la hausse ce mercredi, galvanisé par l'avis de Stifel qui a relevé à sa recommandation à achat, avec une cible significativement ajustée de 105 à 130 euros ! Le leader des services bio-analytiques profite ainsi de la sous estimation du dossier dans le cadre de l'environnement porteur de son cœur de métier et du soutien des tests Covid-19, estime le broker. Sur 2021, le titre affiche un performance de +56% ! Notre objectif reste d'actualité et probablement conservateur ! Une valeur Premium que nous suivons depuis 10 ans et qui affiche un score de +1700% sur la période !
 
VALNEVA tente un rebond avec la commande de BAHREIN !08/12
16:27
Certes modeste, soit 1 million de doses de son candidat-vaccin ! Ce qui permet de respirer après une série de séances dépressives ! D'un point de vue technique, la volatilité s'est tassée ce mercredi, dans des échanges moins dynamiques, à 1H de la clôture ! Le titre fait régulièrement l'objet de réponses réactives au rythme des communiqués ! Ce qui explique que le dossier est désormais loin de son récent record historique de 29.7 euros, tandis que la tendance s'est fragilisée !
 
METABOLIC EXPLORER toujours soutenu par son point intermédiaire entrepreneurial sur 2021 et 2022 !08/12
15:12
Ainsi, le titre affiche à ce jour une performance 2021 de +168% et se dirige vers notre cours cible crédible ! Par ailleurs, le point intermédiaire a incité Kepler Cheuvreux a revoir sensiblement sa copie de 8.1 à 10.3 euros ! Ce qui dans cette simple hypothèse offre un potentiel haussier proche de +50% ! Le leader de la fermentation industrielle dans les domaines de la nutrition animale, de la cosmétique et des biopolymères vise des revenus consolidés 2021 de 170 millions d'euros, alors que l'Ebitda sera impacté par la lourde progression des coûts d'approvisionnement en énergie et en ammoniac depuis la rentrée de septembre ! Néanmoins, les perspectives sont robustes, puisque sur 2022, METABOLIC EXPLORER table sur un chiffre d'affaires au-delà de 350 millions d'euros, pour un Ebitda en très vif redressement ! Sur 2022, les ventes de METEX NØØVISTAGO seront consolidées sur 12 mois .
 
VALNEVA : RUE DE LA BOURSE va publier une ANALYSE EXCLUSIVE !06/12
15:40
Cette ANALYSE EXCLUSIVE pourrait vous permettre d'adopter une approche objective vis à vis du dossier, sans tomber sous le joug des ayatollahs de la biotechnologie qui dégaînent peut être trop vite leur appréciation respective sur ce dossier devenu le roi de la volatilité ! Pour rappel, RUE DE LA BOURSE avait suggéré de sécuriser le dossier sur les 25.5 euros ce jeudi ! Un avis qui a été pertinent et applicable, en amont de la débandade !

 

Top Articles
Visiomed: VISIOMED : un dossier ultra-spéculatif qui est enfin parvenu à faire sauter le verrou de 0.22 euro !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés CLUB EXPERTISE BIOTECHS


 

 
Derniers articles
16:03 : Erytech Pharma: ERYTECH PHARMA : un bon matelas de cash, dans la perspective des prochains catalyseurs ?
14:37 : Visiomed: VISIOMED : notre avis de début août sur 0.32 euro est performé, soit +55% sur la période !
08:28 : ENOGIA: ENOGIA : un contrat ORC historique !
16:18 : NEOEN: NEOEN : le dossier résiste aux vents contraires !
15:00 : Crossject: CROSSJECT : la progression capitalistique est robuste sur 2022 +57% !
07:59 : Amoeba Biocide: AMOEBA : une info historique pour le Willaertia magna C2c Maky !
15:36 : Valneva: VALNEVA toujours sans direction au sein de son canal baissier !
14:57 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : en lutte pour conserver la tendance !
03:08 : MEDESIS PHARMA : plusieurs cordes à son arc !
15:01 : Carbios: CARBIOS rejoint le projet WhiteCycle, sous la coordination de Michelin !

 

L'info en continu
Action Forex TechEUR/USD Weekly Outlook13/08 14:49
Action Forex TechUSD/CHF Weekly Outlook13/08 14:37
LesEchos EntreprisesMode : l'influenceuse Lena Situations réussit à s'affranchir des marques13/08 14:08
Action Forex TechAUD/USD Weekly Outlook13/08 13:51
Action Forex TechGBP/JPY Weekly Outlook13/08 13:43
Action Forex TechEUR/JPY Weekly Outlook13/08 13:38
Action Forex TechEUR/GBP Weekly Outlook13/08 13:35
Action Forex TechEUR/AUD Weekly Outlook13/08 13:31
Action Forex TechEUR/CHF Weekly Outlook13/08 13:27
Action Forex InsightDownside Breakouts in Euro and Sterling Crosses to Overshadow Dollar Volatility13/08 13:21
LesEchos EntreprisesCanicule, polémique : l'été contrarié des golfs français13/08 13:17
LesEchos EntreprisesLes capitales européennes de la culture impactées par le contexte géopolitique13/08 11:44
LesEchos EntreprisesLes célébrités toujours plus investies dans le rosé et l'huile d'olive de Provence13/08 09:04
LesEchos FinanceQuand la première banque américaine joue les agences de voyages13/08 07:29
LesEchos EntreprisesSoupes, salades, pains...: des chercheurs passent au crible l'impact environnemental de milliers de produits de supermarché13/08 06:59
LesEchos FinanceEn Chine, les introductions en Bourse ne connaissent pas la crise13/08 06:30
LesEchos EconomiePouvoir d'achat : le projet de loi de l'exécutif passe l'obstacle du Conseil constitutionnel12/08 17:48
Figaro SociétésBavarian Nordic, le petit laboratoire danois farbiquant le seul vaccin contre la variole du singe12/08 16:44
LesEchos EntreprisesEnergies renouvelables : comment le gouvernement veut rattraper le gros retard de la France12/08 16:07
Figaro SociétésMcDonald’s s’active pour supprimer ses emballages jetables12/08 15:14

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro