Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
CLUB EXPERTISE BIOTECHS
Biotechs
3 articles récents
Short List
0 article récent


A la Une ToDay
LYSOGÈNE : une nouvelle mauvaise surprise !
Article #48119, 07/12/2022 08:30FR0013233475 LysogeneLa Rédaction
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Lors de la publication des résultats de phase 2-3 AAVance évaluant LYS-SAF302 dans le traitement de la MPS IIIA, une maladie de surcharge lysosomale neurodégénérative autosomale récessive rare, LYSOGÈNE informait ne pas avoir atteint le critère d'efficacité dans la cohorte principale visant une amélioration statistiquement significative du DQ cognitif, et la non atteinte des principaux critères secondaires d'efficacité ! RUE DE LA BOURSE recommandait la plus grande prudence ! Cette fois, c'est la situation financière qui pose problème, en l'absence de nouveaux financements : cette situation a conduit LYSOGÈNE a solliciter l'ouverture d'une procédure de sauvegarde.

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
GLOBAL BIOENERGIES inerte !06/12
15:03
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Malgré la performance de la montée en échelle de la production de son unité commerciale. GLOBAL BIOENERGIES s'est toutefois félicité que toutes les sous-unités sont maintenant opérationnelles et fonctionnent en routine, en avance sur le calendrier. L'ensemble des unités dédiée à la production biologique d'isobutène, purification, condensation et conditionnement sont en opération. La nouvelle étape va consister à vendre de l'isobutène purifié pour des applications en cosmétique et dans les carburants à haute valeur ajoutée. En outre, GLOBAL BIOENERGIES va convertir une partie de l'isobutène en isododécane qualité cosmétique via une chaîne de sous-traitants, au profit de marques renommées de la cosmétique sous l'identification Isonaturane 12.
 
ARGENX, entreprise phare de la biotechnologie est une référence pour RDB depuis son introduction !02/12
08:38
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Une performance exceptionnelle pour la rédaction : et le potentiel ne semble pas épuisé ! De tels dossiers sont rares et continuent d'animer l'intérêt des investisseurs ! Le spécialiste du traitement des maladies graves auto-immunes et du cancer ( anticorps thérapeutiques ) est une fois de plus à proximité de son récent record historique ! Nos abonnés savourent, à l'ombre des nombreuses déceptions de la biotechnologie ! ARGENX ne pouvait être ignoré et mis en portefeuille ! La valorisation boursière est unique à 21 milliards d'euros sur le segment de la biotechnologie européenne, avec à la clé une autorisation de mise sur le marché, et l'indépendance en termes de financement du business modèle !
 
MEDINCELL tiré par TEVA !07/11
16:44
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : TEVA ayant informé en fin de semaine dernière le redépôt de la demande de mise sur le marché de mdc-IRM, un traitement injectable sous-cutanéde rispéridone à action prolongée pour le traitement d'entretien de la schizophrénie utilisant la technologie propriétaire de MedinCell. Il est prévu de lancer la commercialisation de mdc-IRM au cours du premier semestre 2023. Par ailleurs, TEVA avait notifié à MedinCell en septembre, le lancement d'une étude de phase 3 pour le second antipsychotique à action prolongée utilisant la même technologie ! Cette nouvelle étude va évaluer l'efficacité et l'innocuité de ce qui pourrait être la première formulation à action prolongée injectable sous la peau d'olanzapine pour le traitement des patients atteints de schizophrénie. Sur ces 2 indications, MEDINCELL est éligible à des milestones de développement et commerciaux jusqu'à un montant de 122 millions de dollars, ainsi que des royalties sur les ventes ! Le titre se paye actuellement 142 millions d'euros !
 
GENSIGHT BIOLOGICS annonce finaliser un financement peu dilutif dans les prochains jours !31/10
09:00
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : L'occasion pour GENSIGHT BIOLOGICS d'anoncer que sur les 9 premiers mois de 2022, le chiffre d'affaires généré par les ventes de Lumevoq sous une Autorisation Temporaire d'Utilisation de la part de l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament s'est élevé à 3.1 millions d'euros, sur la base d'un seul trimestre d'ATUs sur la période, du fait des problèmes de production rencontrés par son partenaire ! Les ATUs devraient reprendre en 2023, dès disponibilité du produit ! GENSIGHT BIOLOGICS informe disposer de 13.9 millions d'euros de cash au 30 septembre vs 24.1 millions d'euros 30 juin 2022. Sur 2022, le titre plonge de -42% ! Il est temps de se ressaisir !
 
MEDESIS PHARMA : pas de revenus semestriels, mais exploration de plusieurs solutions de financement !25/10
14:44
RDB-AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : MEDESIS PHARMA a rappelé les principales sources de dépenses : l'étude clinique NanoLithium pour le traitement de la maladie d'Alzheimer, et l'étude clinique NanoManganese contre les formes graves du COVID-19 ! La trésorerie à fin juin ressortait à 1.7 million d'euros et offre une autonomie jusqu'au mois de décembre 2022. Au bilan, figure 2.3 millions d'euros de dettes sous forme d'avances et de subventions remboursables, dont certains postes sont contestés à hauteur de 1.6 million d'euros, et de dettes fournisseurs, fiscales et sociales. Face à des marchés chahutés, MEDESIS PHARMA étudie différentes options de financement alternatifs, à priori dilutif, pour un montant de 3 millions d'euros maximum, sans obligation de tirage : ce qui faciliterait les besoins en cash ! Au final, pour la biotech, le principal est la mise en œuvre du plan d'action établi avec les nouveaux membres américains du Conseil de surveillance visant à accélérer la recherche de financement et de partenariats avec des laboratoires pharmaceutiques en 2023 !
 
VALNEVA : la violente correction de -75% du titre sur 2022 est-elle appropriée ?10/10
16:18
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : La chute du titre sur la période est sensiblement marquée par rapport à ses pairs en dépit du rebond initié récemment sur les 5 euros ! Et on est bien loin du record de 29.7 euros de la période Covid !
 
ONCODESIGN PRECISION MEDICINE s'enregistre sur Euronext Access + !05/10
15:28
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : ONCODESIGN PRECISION MEDICINE (MLOPM), a annoncé son enregistrement sur Euronext Access +. Cette opération a pour volonté de favoriser l'identification et la validation des cibles, et le développement des molécules, dans le traitement des cancers résistants et métastatiques. ONCODESIGN PRECISION MEDICINE rappelle être totalement indépendante d'Oncodesign. Chaque actionnaire d'Oncodesign recevant une action OPM pour une action Oncodesign depuis la clôture du marché en date du 4 octobre 2022.
 
VALNEVA : retour à la case départ avec la levée de fonds ?29/09
15:23
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Les investisseurs sont circonspects vis à vis du projet d'émettre et de vendre environ 40 millions de dollars d'actions ordinaires dans le cadre d'une offre globale réservée à certaines catégories d'investisseurs : une offre sur ses American Depositary Shares, et un placement privé d'actions ordinaires en dehors des USA. Goldman Sachs, Jefferies, Guggenheim Securities et Bryan, Garnier & Co. agissent en qualité de teneurs de livre associés de l'Offre Globale.
 
MEDINCELL : un léger ressac avec l'accord de licence avec le Medicines Patent Pool !14/09
16:49
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Medicines Patent Pool est une organisation de santé publique soutenue par les Nations Unies : sa mission est d'améliorer l'accès à des médicaments essentiels dans les pays pauvres. Le présent accord repose sur une formulation injectable d'ivermectine d'une durée d'action de 3 mois, s'appuyant sur la technologie BEPO de MedinCell, dans l'indication du paludisme. Cet licence assure la distribution du produit. La lutte contre le paludisme est du ressort de la santé publique : cette pathologie a été responsable de 627.000 décès en 2020, avec une vulnérabilité accrue pour les enfants de moins de 5 ans.
 
ABIVAX : Deep Track Biotechnology Master Fund en renfort !09/09
15:45
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Deep Track Biotechnology Master Fund a informé du dépassement des 5% du capital, suite à une acquisition d'actions hors marché. Deep Track Biotechnology Master Fund détient désormais 5.05% du capital et 3.93% des droits de vote d'ABIVAX !
 
ERYTECH PHARMA : nouvel échec !25/08
16:05
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Nouvel effondrement du titre, et nouveau point bas historique ! ERYTECH PHARMA abandonne toute demande d'approbation de Graspa dans l'indication de la LAL avec une hypersensibilité à l'asparaginase pégylée ! Pour l'histoire, la biotech a évoqué ses précédents résultats cliniques prometteurs et les encouragements passés de la FDA, jusqu'à l'obtention de la désignation Fast Track en 2021 ? Cependant, pour ERYTECH PHARMA l'environnement concurrentiel, les nouvelles requêtes de la FDA et les forts besoins en cash ont fini par avoir raison de son optimisme thérapeutique, avec l'arrêt de Graspa dans la LAL. In fine, ERYTECH PHARMA change de braquet et va se concentrer sur ses programmes précliniques encourageants, et poursuivre la recherche d'opportunités partenariales ! Pour rappel, l'entreprise a récemment vendu son site de production américain pour 44.5 millions de dollars ! Bref, ERYTECH PHARMA va évaluer ses alternatives stratégiques axées sur l'exploitation de la plateforme ERYCAPS !
 
EUROFINS SCIENTIFIC a acquis une participation majoritaire dans le japonais QSAI Analysis and Research Center.15/08
16:45
EUROFINS SCIENTIFIC a acquis une participation majoritaire dans le japonais QSAI Analysis and Research Center. Le bon accueil des investisseurs est au rendez-vous, avec une hausse proche des 3% ! En revanche, le dossier affiche un recul plutôt sévère de -28% sur 2022 ! Le leader mondial des tests bioanalytiques estime que cette acquisition vient renforcer son positionnement à l'international ! QSAI Analysis and Research Center est issue du spin-off du centre de R&D de l'entreprise, et est reconnu pour ses capacités de dépistage des pesticides et d'autres tests alimentaires dans les secteurs diversifiés de l'alimentation, de la vente en gros et au détail, et des institutions et des gouvernements. QARC dispose d'un robuste portefeuille de 800 tests de dépistage de pesticides couvrant une variété de matrices alimentaires complexes. Cette opération va favoriser la pertinence scientifique de l'offre de l'entreprise !
 
VISIOMED : un dossier ultra-spéculatif qui est enfin parvenu à faire sauter le verrou de 0.22 euro !03/08
15:46
Depuis notre avis de la fin juin, le titre progresse d'environ +50% et a fait sauter récemment le verrou correspondant à la résistance oblique de 0.22 euro ! Une étape qui a favorisé une accélération haussière, supposée nous rendre au contact de 0.30 euro, voire 0.32 euro par extension, à la condition express de déverrouiller 0.28 euro !
 
VALNEVA : un vaccin pour rien ?21/07
14:45
VALNEVA : un vaccin pour rien ?
 
GENSIGHT BIOLOGICS refait surface !20/07
15:03
RDB_FRANCFORT : depuis le fort décrochage de début mars, le spécialiste de la recherche et du développement de thérapies géniques destinées au traitement des maladies mitochondriales et neurodégénératives de l'oeil revient à l'actualité avec l'annonce de données recueillies sur 5 ans dans l'indication de la neuropathie optique héréditaire de Leber (NOHL). Sur la période, avec le Lumevoq, les patients bénéficient d'une nette amélioration de leur vision après une seule injection de la thérapie génique. Par ailleurs, point critique, GENSIGHT BIOLOGICS précise qu'en comparaison avec l'évolution de la vision observée chez les patients non traités, ces résultats se distinguent sensiblement. Bref, 71% des sujets ont obtenu une récupération cliniquement pertinente de leur vision. Cette étude de suivi a porté sur 62 sujets, dont 55 ont terminé l'étude.
 
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : la signature d'une joint venture avec Tasly Pharmaceuticals débloque le titre !12/07
09:44
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : la signature d'une joint venture avec Tasly Pharmaceuticals débloque le titre ! RDB_FRANCFORT : Un accord stratégique structurant qui met le produit phare de MAUNA KEA TECHNOLOGIES en valeur ! La coentreprise aura pour objectif de commercialiser certaines indications du Cellvizio en Chine, et de le développer à l'international dans les domaines de la neurologie et de la neurochirurgie, ainsi que la fabrication de pour le marché chinois. Le tissu commerciale profitera des partenaires en piste et du réseau en propre en chine ! Par ailleurs, il est prévu une participation de 44.1% dans la joint venture, des des paiements de 10 millions d'euros, et un engagement d'achat minimum de systèmes et de sondes Cellvizio pendant 5 ans. L'ensemble est détenue et financée majoritairement par Tasly et gérée conjointement par Tasly et MAUNA KEA TECHNOLOGIES !
 
METABOLIC EXPLORER : une cuisante et brutale correction !30/06
14:44
RDB_FRANCFORT : Ce qui met en évidence les temps impétueux supportés par les marchés ! Toujours est il que le redressement de METABOLIC EXPLORER depuis 2020 est qusiment réduit à néant en une séance ! L'avertissement sur les résultats se paye cash et ampute la valorisation de -45% ! La compagnie évoquant que l'environnement inflationniste et sanitaire l'oblige à suspendre sa guidance 2022 : désormais, METABOLIC EXPLORER vise une net réduction de ses revenus et un Ebitda négatif du fait du fort impact des coûts de matières premières. Toutefois, METABOLIC EXPLORER n'intègre pas les éventuelles aides gouvernementales liées aux sociétés grandes consommatrices d'électricité et de gaz. Pour plus de détails, il faudra attendre la publication des résultats du premier semestre 2022. Sur le front de la valorisation c'est le mitraillage en règle, à comparer à un point haut 2022 de 7.16 euro, proche des records à 10 ans !
 
VALNEVA : la reprise du titre est spectaculaire !23/06
19:23
Tandis que les nouvelles positives s'enchainent ! Le Comité des médicaments à usage humain de l'Agence européenne des médicaments a recommandé une autorisation de mise sur le marché européen du candidat vaccin inactivé à virus entier dans la prévention de la Covid-19, en primo-vaccination chez les adultes âgés de 18 à 55 ans. La Commission européenne va examiner la recommandation du CHMP et devrait donner son avis prochainement sur la demande d'AMM du VLA2001. À noter que le VLA2001 pourrait être le premier vaccin Covid-19 autorisé sur le marché européen ! Selon le CHMP, les données vaccinales sont robustes et répondent aux critères d'efficacité, d'innocuité et de qualité ! En marge, PFIZER vient d'annoncer la finalisation de sa prise de participation dans VALNEVA, à hauteur de 8.1% du capital à 9.49 euros. Le fruit de cette opération va accompagner la phase 3 prévu du candidat vaccin contre la maladie de Lyme, VLA15, dès le T3 ! Sur 1 semaine, la valorisation de la biotech a bondi de +91% ! Ultérieurement, le dossier VALNEVA serait -il opéable ?
 
VALBIOTIS fait part de la réussite de l'étude clinique de phase II HEART !13/06
21:29
RDB_FRANCFORT : le spécialiste de la prévention et de la lutte contre les maladies métaboliques et cardiovasculaires a annoncé le franc succès de l'étude clinique de phase 2 HEART : le critère principal de réduction du taux sanguin de LDL cholestérol avec TOTUM070 a été atteint, ainsi que la confirmation de l'excellente tolérance de la substance active. Cette étude multicentrique menée sur 120 volontaires présentant une hypercholestérolémie légère à modérée, non traitée, a testé une dose quotidienne de 5 g en 2 prises durant 6 mois. Dès le troisième mois de supplémentation, il est noté un recul significatif des taux sanguins de LDL cholestérol et de triglycérides. VALBIOTIS précisant que l'excès de ces marqueurs lipidiques sanguins constitue un facteur de risque cardiovasculaire. En conclusion, ces résultats cliniques différenciateurs de la substance active brevetée constituée d'extraits de plantes alimentaires, sans phytostérols ni levure rouge de riz, se présente comme une bonne option non médicamenteuse dans le traitement de l'hypercholestérolémie LDL légère à modérée non traitée, en complément des recommandations hygiéno-diététiques !
 
IDORSIA se positionne en concurrent majeur dans le traitement de l'hypertension artérielle !27/05
15:48
RDB-FRANCFORT : suite à la publication de résultats positifs de l'étude de phase 3 de son candidat Aprocitentan, ciblant la réduction de la pression artérielle ! Les critères d'évaluation primaires et secondaires clés ont été atteints sur plusieurs éléments et méthodologies de surveillance de la pression artérielle, selon la biotech ! Ainsi, l'Aprocitentan prend une position clé sur le registre des performances, dans cette indication ! Par ailleurs, IDORSIA est élligible à des redevances de 760 millions de francs suisses de la part de Johnson & Johnson !
 
DEINOVE à la déroute, malgré l'atteinte mi-mai des premiers objectifs et jalons sur le projet Boost-ID !24/05
16:04
Dans la perspective d'informations structurantes à anticiper, DEINOVE a gagné des points sur son programme Bacteria Optimum Output Screening Tool for treating Infectious Diseases, sans réaction des investisseurs ! DEINOVE a respecté les délais sur sa plateforme industrielle de tri de bactéries à ultra-haut-débit, via la technologie de microfluidique en gouttes, axée sur la manipulation de volumes de confinement à l'échelle du picolitre. L'intégration de la technologie accélère l'isolement sélectif de bactéries à fort potentiel à partir d'échantillons environnementaux ou de différents microbiotes. Une étape significative vers la mise au point de nouvelles applications issues du criblage de la matière noire microbienne. Des enjeux de santé en capacité de mettre en relief le potentiel de la biodiversité microbienne.
 
ADOCIA : les trimestriels !18/05
20:48
ADOCIA : les trimestriels !
 
OSE IMMUNOTHREAPEUTICS plafonne !04/05
16:55
Malgré la nouvelle étape relative à l'accord de licence et de collaboration avec Boehringer Ingelheim : ce dernier ayant levé les droits exclusifs de BI 765063, un inhibiteur first-in-class de SIRP sur l'axe myéloïde SIRP/CD47. Le premier patient a été traité dans l'étude clinique internationale de phase 1 d'expansion menée par Boehringer Ingelheim dans des cancers avancés difficiles à traiter. Cette essai vise à évaluer BI 765063 dans l'indication d'un carcinome hépatocellulaire métastatique ou récurrent, ou d'un carcinome à cellules squameuses de la tête et du cou (CCSTC).
 
MEDINCELL : il va falloir attendre !20/04
14:50
La FDA ayant transmis à MEDINCELL et son partenaire TEVA PHARMACEUTICALS, une lettre de réponse détaillée (CRL, complete response letter) relative à la demande de mise sur le marché du TV-46000/mdc-IRM, une version injectable à libération prolongée en sous-cutané de rispéridone dans le traitement de la schizophrénie. Bref, en l'état du dossier, la FDA refuse de délivrer un verdict positif ! TEVA PHARMACEUTICALS va travailler en étroite collaboration avec la FDA pour répondre à ses demandes : notamment en ce qui concerne les 2 études : TV46000-CNS-30072 (l'étude RISE - The Risperidone Subcutaneous Extended-Release Study) et TV46000-CNS-30078 (l'étude SHINE - A Study to Test if TV-46000 is Safe for Maintenance Treatment of Schizophrenia). MEDINCELL a tenté de rassurer, précisant que les lettres de réponse complète sont habituelles dans le processus réglementaire de la FDA. Une nouvelle demande corrective de mise sur le marché conduisant souvent à une approbation ?
 
ADOCIA : pas d'engouement particulier au lancement de 3 études cliniques avec le BC Combo !11/04
15:10
Le BC Combo est une combinaison de l'insuline rapide Lispro (Humalog) et de l'insuline lente Glargine (Lantus). Elle permet une meilleure régulation de la glycémie des diabétiques vs les insulines premix devenues conventionnelles ! Le point non négligeable est que ces études sont entièrement financées par le chinois Tonghua Dongbao, et favoriseront le lancement de la phase 3 de BC Combo en Chine. BioChaperone Combo cible le marché des insulines prémix ! L'accord de financement est basé sur le règlement d'un montant maximum de 50 millions de dollars sous réserve du franchissement de futures étapes de développement, ainsi que des royalties à 2 chiffres sur les ventes conduites par Tonghua Dongbao.
 
CARMAT a accéléré la cadence en séance !29/03
14:39
Une fermeté qui résulte de l'annonce du redémarrage de la production de son cœur artificiel Aeson et la confirmation de l'objectif d'une reprise des implantations à l'automne ! Ce qui met un terme à la suspension des implantations en décembre dernier ! CARMAT a précisé que décalage entre la reprise de production et des implantations est lié aux délais de de production chez les fournisseurs et dans l'usine de Bois-d'Arcy. En parallèle, la medtech fait état de la poursuite des échanges avec l'organisme notifié (DEKRA) et l'ANSM et la FDA, et des formations dans les centres hospitaliers en Allemagne et en Europe ! Pour rappel, les problèmes de prothèses ont à ce jour bloqué la dynamique clinique et commerciale. Concernant les ressources financières, une nouvelle levée de fonds serait au programme !
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : le redressement en marche !24/03
14:19
Après la chute du titre sur les 5 euros en mars dernier, OSE IMMUNOTHERAPEUTICS se mesure au seuil psychologique des 10 euros, dans des volumes de transaction qui se redressent sensiblement depuis 3 séances ! Le dépassement validé donnerait un signal fort en direction des 12 euros ! Le dernier évènement significatif de la semaine a été l'annonce de l'obtention par l'Office américain des brevets et des marques d'un premier accord de délivrance d'un brevet portant sur OSE-279, un anticorps monoclonal humanisé anti-PD1 bloquant PD-L1 et PD-L2, les ligands de PD1 surexprimés par les cellules tumorales ! PD-L1 et PD-L2 sont les outils des cellules tumorales pour échapper au système immunitaire. OSE-279 est la colonne vertébrale anti-PD1 de BiCKI®-IL-7, une thérapie bifonctionnelle associant un anti-PD1 à la cytokine IL-7, afin de désarmer l'activité suppressive des cellules T régulatrices.
 
ERYTECH PHARMA : ACCÉLÉRATION SPÉCULATIVE !15/03
13:46
ERYTECH PHARMA accélère la cadence par rapport à notre avis de ce lundi et s'accroche au seuil de 1,80 euro, dernier cap avant le test psychologique des 2 euros, dans des volumes de transaction qui gagne du terrain ! Le dossier demeure soutenu par la confirmation de la sélection d'une banque-conseil chargée d'évaluer les alternatives stratégiques et les pistes partenariales ! Un levier pour restaurer la valorisation boursière, sous totale pression depuis l'automne dernier ! Le dossier ayant littéralement sombré fin octobre, à la suite de la publication d'un critère d'évaluation principal de la survie globale (OS) non atteint dans le cadre de l'étude clinique de phase 3 TRYbeCA-1 évaluant Eryaspase en traitement de seconde ligne dans l'indication du cancer du pancréas métastatique.
 
QUANTUM GENOMICS : le dossier a rebondi sur notre cible de 2.7 euros !14/03
15:34
Et maintenant ?
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : en relance, mais toujours en vif déficit capitalistique !14/03
14:20
En effet, le titre sous-performe toujours de -25% sur 2022, mais réalise une vive remontée de +55% sur les 5 dernières séances, malgré un environnement déprimé par les incertitudes persistantes de la guerre engagée par les russes ! C'est toutefois l'occasion de redevenir objectif sur le dossier au regard de sa violente correction liée à des facteurs externes ! Ainsi, on retiendra les résultats d'analyses précoces de biomarqueurs issus de l'étude clinique de phase 1 en cours avec l'inhibiteur de SIRPa, BI 765063, caractérisant son impact sur les cellules immunitaires du sang périphérique et sur le micro-environnement tumoral, et conduisant à une présentation au congrès annuel de l'American Association for Cancer Research (AACR) d'avril !

 

Top Articles

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés CLUB EXPERTISE BIOTECHS


 

 
Derniers articles
19:48 : Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS croit à son redressement ?
18:33 : Pernod Ricard: PERNOD RICARD : un investissement de 250 millions d'euros sur 5 ans pour la construction d'une distillerie de pointe pour Jefferson's !
16:15 : TARGETSPOT: TARGETSPOT est ambitieux et vise une croissance de +20% l'an d'ici 2025 !
15:00 : Plant Advanced Technologies: PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES entre 2 eaux !
10:00 : Memscap: MEMSCAP : la cession de son usine de fabrication de Caroline du Nord réveille le titre !
08:31 : Derichebourg: DERICHEBOURG : un exercice 2021-2022 appréciable !
19:19 : Cybergun: CYBERGUN ULTRA VOLATIL a traversé une séance très agitée -49% !
15:47 : Biocorp: BIOCORP, l'une de nos valeurs Medtechs phares fait un rattrapage avec la FDA !
14:50 : MEDINCELL: MEDINCELL insensible aux perspectives de robustesse financière !
09:15 : Manitou Bf: MANITOU GROUP FAIT ÉTAT DE SA FEUILLE DE ROUTE !

 

L'info en continu
Figaro SociétésOrpea: un plan pour éviter la dilution des actionnaires08/12 19:30
Figaro SociétésLes cliniques privées face au défi de l’inflation08/12 18:05
Figaro SociétésÉnergie: le geste des enseignes envers les PME08/12 17:53
Figaro SociétésEngie profite du boom des renouvelables aux États-Unis08/12 17:04
Figaro BourseConfidentiel Bourse: Midcap et Berenberg rassurants sur deux valeurs chahutées08/12 15:53
Figaro SociétésUrbanSoccer, le foot à cinq dit merci au Mondial08/12 14:53
EconomistBusiness08/12 14:45
EconomistPolitics08/12 14:45
EconomistKAL’s cartoon08/12 14:45
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook08/12 14:16
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook08/12 14:14
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook08/12 14:12
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook08/12 14:11
Action Forex TechAUD/USD Mid-Day Report08/12 13:57
Action Forex InsightAussie Rebounds With Rally in Copper, Dollar Turns South08/12 13:57
Figaro BourseConseil action – Sanofi: une menace judiciaire importante s’éloigne08/12 10:56
Figaro BoursePortefeuille du Figaro Bourse: une nouvelle valeur du luxe sous-cotée et une exposition plus qualitative à la santé08/12 10:55
Figaro SociétésComment les grandes surfaces se préparent aux coupures d'électricité08/12 09:15
Figaro Bourse‘‘ Quels sont les critères des nouveaux indices «paritaires» récemment lancés par Euronext? ‚‚08/12 08:55
Figaro BourseCAC 40: repli ordonné à la Bourse de Paris08/12 08:27

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro