Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
CLUB EXPERTISE BIOTECHS
Biotechs
0 article récent
Cleantechs
0 article récent
Club des Sciences de la Vie
0 article récent
Medtechs
0 article récent
Short List
5 articles récents
USA biotechnology
0 article récent


A la Une ToDay
CROSSJECT : notre pépite a de belles perspectives !
Article #44494, 18/10/2019 16:04FR0011716265 CrossjectLa Rédaction
Elle est néanmois hyper volatile et n'a pas encore rallié les investisseurs finaux ! Ce qui, au regard du carnet de route de court terme ne traduit pas encore la véritable valeur intrinsèque technologique et commerciale du dossier ! Curieusement, il se valorise bien moins que lors de ses problémes de production, responsables de retards dans l'éxécution du calendrier de développement ! Comme l'exprime la signature prestigieuse de recherche et de développement avec le Département américain de la défense, CROSSJECT est loin d'avoir livré toute la marchandise, dont les partenariats et les demandes d'AMM ! Une collaboration de rang 1 qui sert les ententes commerciales et facilite la coopération de la FDA !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
SPINEWAY ambitionne de devenir un acteur international de référence en chirurgie mini-invasive !16/10
04:44
Via ses gammes premium ! En amont de la publication de ses résultats semestriels du 29 octobre, SPINEWAY a tenté ce mardi de refaire surface, dans de copieux volumes, après avoir atteint un record baissier historique toutes catégories ! Comme indiqué dans notre communication de la veille, le titre s'est rapproché du prix de sa levée de fonds à 0.015 euro, soit environ +40%, avant de refluer lourdement ! Cet accès de fièvre était motivé par l'annonce de l'homologation commerciale de sa gamme Mont-Blanc MIS par les autorités japonaises ! Dans ce sillage, le groupe déclarait être entré en discussion avec plusieurs entreprises domestiques spécialisées dans l'importation et la distribution de matériel pour la chirurgie de la colonne vertébrale.
 
CROSSJECT : reconnaissance de sa techmologie et vitrine pour les futurs accords commerciaux !15/10
16:14
Ceux qui nous ont suivi sur le dossier depuis le 10 octobre, et piqûres de rappel à l'appui, ne sont pas à plaindre ! Le rebond du titre est dynamique et sans excès ! Pour la compagnie, signer un accord de recherche et de développement avec le Département américain de la Défense est loin d'être anodin et accroît considérablement la visibilité et la crédibilité du business modèle, et favorise les prochains entretiens avec la FDA ! Un accord qui porte spécifiquement ou en priorité sur Zeneo Midazolam ! Il vise la nécessité de se protéger d'éventuelles attaques bactériologiques ! Pour un titre qui ne se paye que 33 millions d'euros, c'est une avancée spectaculaire nourricière de soutien dans ses démarches d'homologation de ses candidats, de signatures de partenariats commerciaux, et de notoriété aux USA, notamment auprès de la FDA ! Bref, on assiste à une validation de la technologie propriétaire différenciatrice et les premiers pas vers des collaborations structurantes ! Compte tenu de ces indications, il n'est pas nécessaire de relever notre cible intrinsèque justifiée ! Un dossier à suivre avec attention, et de plus en plus armé pour réussir ses lancements commerciaux ! Au final, la hausse du jour est modérée !
 
CROSSJECT : qu'est ce qui fait frémir le dossier !15/10
04:54
Ce n'est certainement pas le règlement de ses problèmes techniques d'antan, et ses perspectives de dépôt d'AMM et de nouveaux partenariats, dans le sillage de l'accord de licence, de distribution et de promotion avec Desitin, sur ZENEO Midazolam, pour une durée de 10 ans ! L'ensemble de ces éléments ne sont pas intégrés au cours actuel ! Pourtant, CROSSJECT fait la première démonstration de sa capacité à imposer ses produits ! Sans faire de plan sur le fait que l'entreprise pourrait faire l'objet d'intérêt de la part d'éventuels prédateurs par rapport à une offre innovante et singulière ! Et sans trop extrapoler sur la montée en puissance des capacités de production. Concernant le financement du développement, CROSSJECT vise des instruments non dilutifs. Les premiers candidats à postuler pour un enregistrement sont le naloxone, le midazolam et l’adrénaline, en aval de nouveaux accords de licence européen et américain ! Parmi ces 3 candidats, le Naloxone devrait avoir la tâche plus facile aux USA, sur le secteur sensible de la lutte contre les overdoses ! L'autre point fort à souligner est le statut de CROSSJECT, permettant la certification des lots de production. Il est bien évident que la valorisation actuelle ne reflète pas la valeur intrinsèque du titre, quel que soit la méthode d'investigation ! AMIRAL&CLUBs produira une analyse exhaustive au cours de ses prochaines éditions, afin de bien évaluer le potentiel crédible !
 
SPINEWAY : le délire du marché !14/10
20:15
Et en prime on cote au millième ! SPINEWAY se paye désormais 3.9 millions d'euros ! Certes, le groupe a récemment levé avec suppression du droit préférentiel de souscription, 1.268 million d'euros, au prix unitaire de 0.01268 euro, soit 31.92% du capital avant opération ! Ces fonds devraient être notamment destinés à de la croissance externe ! Concernant l'activité du premier semestre, SPINEWAYavait fait état d'une reprise sur le second trimestre 2019 ! Sur le second semestre, le groupe évoque un rebond du business sur la zone Moyen Orient/Inde, tandis que les ventes de la gamme Mont-Blanc MIS en chirurgie mini-invasive se portent correctement ! Après bourse, SPINEWAY vient d'annoncer l'homologation commerciale de sa gamme de chirurgie mini-invasive de la part des autorités japonaises. En parallèle, le spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale précise s'être rapproché de plusieurs entreprises japonaises specialisées dans l'importation et la distribution de matériel pour la chirurgie de la colonne vertébrale.
 
Le Journal des Biotechs : une semaine catastrophique !13/10
04:30
Ce qui ne plaide pas pour les investisseurs qui sont devenus ultra-méfiants vis à vis de ce secteur en totale déshérence ! Parmi les titres les plus torpillés pour des raisons bien différentes figurent NEOVACS -25%, DBV TECHNOLOGIES -23.5%, BIOM'UP -23.2%, DEINOVE -21.9%, GENKYOTEX -18.5%, SPINEWAY -18.4%, NANOBIOTIX -16.8%, etc... Si certains dossiers nommés méritent la prudence du marché, d'autres sont injustement traités ! Cette revue des biotechs en perdition...
 
ABIVAX sera sur le pont lors du United European Gastroenterology !09/10
21:03
Du 19 au 23 octobre ! Le titre toujours congestionné, mais la tête hors de l'eau, présentera les dernières données cliniques de l'ABX464 dans la rectocolite hémorragique ! Un rassemblement majeur du domaine des maladies gastrointestinales. L'intitulé de la présentation a pour objet de faire la preuve que l'ABX464 administré par voie orale en prise unique quotidienne a fait état d'un bon profil de tolérance et d'efficacité durant l'étude de maintenance en ouvert de 52 semaines. En marge, un symposium sera organisé sur le thème des propriétés caractéristiques de l'ABX464 : il abordera le mode d'action, les données cliniques de l'étude d'induction de phase 2a et de maintenance. L'ABX464 est présenté comme un candidat médicament hautement différencié, et première molécule présentant un effet anti-inflammatoire puissant. Le produit est en développement dans la rectocolite hémorragique et la polyarthrite rhumatoïde et ultérieurement dans la maladie de Crohn.
 
ANALYSE EXCLUSIVE - GENSIGHT BIOLOGICS comme à la parade : +40% en 3 séances !09/10
19:53
Ce score valide notre avis de ce lundi ! GENSIGIHT BIOLOGICS est enfin parvenu à inverser la tendance qui pesait sur les multiples interprétations liées à l'anomalie thérapeutique persitante vs les précédents résulats ! Une preuve de la communication pathologique entre les 2 yeux ! Mitraillé par les investisseurs et les experts, GENSIGHT BIOLOGICS livre la réponse ! Ce qui constitue un éclairage significatif vs la suspiscion des observateurs ! Bref, le groupe lève le voile sur les mécanismes potentiels de l'effet controlatéral relevé lors des données des études de phase 3 REVERSE et RESCUE. Des essais qui avaient fait l'objet de suspicions sur l'effet controlatéral inattendu pour des thérapies géniques administrées dans un seul oeil. Dans le cadre des investigations menées, en utilisant l'équivalent allométrique de la dose de phase 3 clinique, les prélèvements tissulaires dans les yeux par PCR quantitative ont permis de détecter l'ADN du GS010 dans la matrice mitochondriale.
 
GENSIGHT BIOLOGICS : l'explication de l'effet bilatéral donne du lustre au titre !09/10
14:53
Jusqu'à présent inexpliqué, GENSIGHT BIOLOGICS informe sur les raisons du passage du gène de l'oeil injecté à l'oeil controlatéral ! Levant ainsi la perpléxité des résultats et permettant de rebondir sur le seuil de notre avis spéculatif de la semaine !
 
QUANTUM GENOMICS : la rédaction ajuste son cours cible !09/10
00:51
Sans modification de la recommandation ! Cette cible peut être modifié, selon l'exploitation des prochains communiqués ! Concernant les fondamentaux cliniques et les commentaires positifs de la part de la FDA relatif à la phase 3, le prochain cap nécessitera 2 études, sur les thèmes de l’efficacité et de la sécurité.
 
MEDIAN TECHNOLOGIES s'est fait laminer sur les 3 dernières séances !08/10
19:49
Ce qui explique la forte fragilisation généralisé de l'appréciation objective des fondamentaux et des perspectives, d'autant que dans le cas précis de MEDIAN TECHNOLOGIES, les semestriels se sont avérés corrects ! Bref, à l'issue de ses données à 9 mois, le groupe publie des revenus de 6.3 millions d'euros depuis le premier janvier, soit autant que ceux de l'ensemble de l'exercice 2018 ! Dans le détail, le chiffre d'affaires T3 passe de 1.4 à 2.3 millions d'euros ! Par ailleurs, l'activité iCRO franchit le cap des 100 études cliniques contractées, dont une robuste croissance des études de phase 3 et des essais cliniques en immuno-oncologie. De facto, cela est le signe de la qualité et de la compétitivité de l'entreprise. En marge, la compagnie souligne la dynamique de sa croissance sur les 4 derniers trimestres. Face à ce bilan positif non exhaustif, MEDIAN TECHNOLOGIES affiche un carnet de commandes en ferme progression de 11.2 millions d'euros à 35.9 millions d'euros, dont + 5.2 millions d'euros sur le T3 ! En face, le titre se paye 18.5 millions d'euros, pour une trésorerie de 8.3 millions d'euros !
 
DBV TECHNOLOGIES : la FDA accepte le dépôt de la demande de licence biologique pour Viaskin Peanut !07/10
20:12
DBV TECHNOLOGIES : la FDA accepte le dépôt de la demande de licence biologique pour Viaskin Peanut !

 
A surveiller
 
MAUNA KEA TECHNOLOGIES inscrit un point bas historique, mais publie des données positives !09/10
21:52
MAUNA KEA TECHNOLOGIES inscrit un point bas historique, mais publie des données positives !

 

Top Articles
Poxel: POXEL : « Edition Spéciale »
EXCLUSIF Confidentiel « ECC EXPERTISE BIOTECHS » : un partenariat probable à TCT sur un « Outsider » de la biotechnologie
Genfit: GENFIT : enfin timidement au rebond !
BIOTECHS : « achat » recommandé sur cette valeur, fer de lance de l’expertise hexagonale (potentiel 50% à TCT et + )
« Universal Biotechnology » : Valeur N°3 à entrer dans notre « Liste Conviction » T2-T3 2016

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés CLUB EXPERTISE BIOTECHS


 

 
Derniers articles
21:37 : ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
21:13 : Deinove: DEINOVE : de sérieux gains entrepremeuriaux !
16:04 : Crossject: CROSSJECT : notre pépite a de belles perspectives !
15:17 : GTT: GTT : un dossier d'initées qui confirme trimestre après trimestre !
04:37 : Lexibook Linguist.: LEXIBOOK : gros come-back grâce au vif bond des revenus T2 2019-2020 !
04:21 : 2CRSI : une mise au point qui a fait son effet !
17:58 : ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs CAP 2020 ILLIMITÉ : 50% de réduction + 1 Bonus !
17:29 : AMIRAL&CLUBs+ PRIVILÈGE !
23:17 : PHARNEXT: PHARNEXT : un point minimaliste qui risque de compliquer la reconquête des investisseurs !
21:59 : Wallix: WALLIX explique le creusement de ses pertes par les efforts d'investissement !

 
Palmarès
Alpha Mos +32.4%
Toupargel Groupe +20.0%
Crossject +15.2%
Caterpillar Inc. +10.3%
Concoursmania +10.2%
 
Renault -11.5%
Mauna Kea -12.1%
Genkyotex- GKTX -13.3%
Groupe Fnac -14.0%
Fashion B Air -14.3%


L'info en continu
Figaro SicavGrève SNCF : le point sur les prévisions de trafic ce dimanche20/10 07:06
Action Forex InsightSterling Rally in Jeopardy after Johnson’s Defeat, Dollar Selloff Exaggerated19/10 16:04
Figaro ForexGE Belfort : 2000 personnes manifestent contre le plan social19/10 15:01
Figaro SicavGE Belfort : 2000 personnes manifestent contre le plan social19/10 14:11
Figaro EconomieGrève SNCF : le point sur les prévisions de trafic19/10 10:57
Figaro Matières PremièresGrève SNCF : le point sur les prévisions de trafic19/10 10:27
Figaro ForexGrève SNCF : le point sur les prévisions de trafic19/10 10:27
Figaro SicavGrève SNCF : le point sur les prévisions de trafic19/10 10:04
Figaro ForexSNCF : trafic très perturbé au premier jour des vacances scolaires19/10 09:31
Figaro Matières PremièresSNCF : trafic très perturbé au premier jour des vacances scolaires19/10 09:23
Figaro EconomieSNCF : trafic très perturbé au premier jour des vacances scolaires19/10 08:49
Figaro EconomieIvanka Trump, guest star de la Banque mondiale19/10 07:25
Figaro SicavSNCF : pagaille en vue au premier jour des vacances scolaires19/10 07:14
Figaro SicavLubrizol : levée des dernières restrictions sur les produits agricoles19/10 07:06
Figaro Matières PremièresVacances de la Toussaint: les Français plus nombreux à partir en 201919/10 07:05
Figaro ForexLubrizol : levée des dernières restrictions sur les produits agricoles18/10 20:43
Figaro Matières PremièresLubrizol : levée des dernières restrictions sur les produits agricoles18/10 20:43
Figaro SociétésSocotec accélère dans le contrôle des infrastructures18/10 20:39
Figaro ForexUne première grande centrale solaire flottante inaugurée en France18/10 20:38
Figaro Matières PremièresUne première grande centrale solaire flottante inaugurée en France18/10 20:38

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro