Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS BLUECHIPS AMIRAL EXPERTISE BIOTECHS AMIRAL CLUB DES INVESTISSEURS PERFORMANCES RDB WALL STREET
   
 
AMIRAL EXPERTISE BIOTECHS
Belgium Sciences de la Vie
0 article récent
Biotechs
7 articles récents
Cleantechs
0 article récent
Club des Sciences de la Vie
0 article récent
Liste diamant
0 article récent
Medtechs
0 article récent
Short List
0 article récent
USA biotechnology
0 article récent


A la Une ToDay
QUANTUM GENOMICS réagit à l’incurie de la correction de son titre
Article #41027, 21/06/2017 03:26FR0011648971 Quantum GenomicsLa Rédaction
-35% en 2 séances, c’est particulièrement irrationnel en l’absence de mauvaise nouvelle ! Le dossier ayant été principalement torpillé par les aficionados de la spéculation intensive, après un rebond d’environ +90% depuis le point bas du titre sur les 4.35 euros mi-avril. La présentation des données positives et détaillées de phase 2b du QGC001, ayant complexé ceux qui s’attendaient à l’annonce d’un partenariat. Contrairement aux scientifiques, qui apprécient. A juste titre, la réaction de la bourse « casino » ne reflète pas la qualité des informations thérapeutiques publiées. Néanmoins, cet épisode lugubre renforce notre stratégie de prises de bénéfices en séquentiel !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
ONXEO : les investisseurs reprennent leur souffle20/06
16:29
Après le vif décrochage du dossier en début de séance, ONXEO se relance dans des échanges très actifs. Le groupe est parvenu à lever 15 millions d’euros vs 12 millions d’euros précédemment escomptés, au prix de 4.25 euros. Malgré le recul du titre, cette opération réussie confirme la confiance du marché. En outre, la structure actionnariale s’est significativement renforcée via la participation d’investisseurs qualifiés du secteur de la santé. En matière de biotechnologie, le stress des levées de fonds récurrentes est un indicateur à intégrer à la gestion des portefeuilles, tout autant que la sécurisation régulière des gains.
 
QUANTUM GENOMICS : coup de grisou mimétique20/06
04:33
QUANTUM GENOMICS : coup de grisou mimétique
 
ONXEO annonce une levée de fonds de 12 millions d’euros20/06
03:17
Ce n’est pas une surprise et c’était anticipé par la rédaction. Le point faible de la majorité des sociétés de la biotechnologie étant la récurrence des levées de fonds, afin d’assurer la pérennité des ressources financières indispensables au bon déroulement du développement des études cliniques. Cette augmentation de capital s’adresse aux investisseurs institutionnels internationaux, et permet d’apprécier leur niveau de confiance. Ce type d’opération réservée est en principe moins déstabilisant que les levées conventionnelles incluant un droit de souscription aux actionnaires en place.
 
GENEURO : nouvelle accélération19/06
15:05
Motivée par l’entrée en étude clinique australienne de phase 2b du premier patient « GNbAC1 » dans le diabète de type 1. GENEURO œuvre en outre au développement du produit dans la sclérose en plaque (phase 2b également). L’approche thérapeutique de l’anticorps monoclonal (IgG4) consiste à neutraliser une protéine d'enveloppe virale, codée par un rétrovirus endogène humain. Les HERV provenant d'insertions ancestrales d'ADN rétroviral, pourrait représenter jusqu'à 8% du génome humain.
 
« Blockbuster » AMIRAL&PARTNERS vous présente sa préférence « BIOTECH-ESTVALE »19/06
08:03
Un « Pari Spéculatif » qui mérite le plus haut niveau d’intérêt ! La rédaction recommande d’être présent sur le dossier. Nous visons 2 étapes distinctes : +50% à TCT, et +150% à court terme. Cette entreprise est une sérieuse « Pépite », disposant d’un fort potentiel de croissance sur son segment de marché de niche, s’appuyant sur une offre scientifique incontestable. A tel point que la concurrence conservatrice, assise sur ses lauriers scrute le « business modèle ». Tandis que la capitalisation actuelle est particulièrement attrayante. Tout public et sans la moindre réticence à horizon TCT.
 
« Grand Angle » GENFIT : sous haute surveillance ?19/06
00:03
Malgré la recommandation positive récente du « Data Safety Monitoring Board » relative à la poursuite de l’étude de phase 3 « RESOLVE-IT » de l’Elafibranor dans la NASH, le titre décline ? Les données de tolérance et de sécurité d'emploi, ainsi que les effets secondaires ont été appréciées. Le profil de sécurité d’emploi constituant un indicateur majeur.
 
ERYTECH PHARMA : une approche scientifique…16/06
00:34
… Et différenciatrice disruptive pour véhiculer les inhibiteurs de points de contrôle immunitaire au sein de la tumeur : une technologie unique consistant à encapsuler l’asparaginase au sein des globules rouges, afin d’affamer les cellules cancéreuses et les éradiquer. Des perspectives favorables sont à anticiper sur l’essai de phase 2 dans la « Leucémie Aiguë Myéloblastique », après les excellents résultats cliniques obtenus dans la « Leucémie Aiguë Lymphoblastique » et dans l’indication en seconde ligne du cancer du pancréas métastatique (phase 2b). L’une des prochaines étapes pourrait mener à la conclusion d’un partenariat avec un grand laboratoire pharmaceutique.
 
INNATE PHARMA additionne les bonnes nouvelles15/06
14:56
Mais n’en profite pas dans un marché perturbé par les USA ? La société a pourtant publiées des données de tolérance positives sur son essai de phase 1 IPH4102, dans les lymphomes T cutanés. Des résultats prometteurs accordant un taux de réponse de 41.7% et un taux de contrôle de la maladie de 91.7%, tous niveaux de dose confondus. Les données des biomarqueurs exploratoires et les niveaux de maladie résiduelle moléculaire concordent avec les résultats d'activité clinique et prouvent une élimination substantielle des cellules tumorales dans la peau et le sang des patients après l'administration d'IPH4102. Les patients concernés avaient déjà reçu l’ensemble des traitements à disposition.
 
SPINEWAY monte en puissance aux USA15/06
02:20
Le spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale a fait part d’une nouvelle commande américaine de 1 million de dollars avec son partenaire Californien. Elle concerne les gammes « Mont-Blanc, Twin Peaks, Blue Mountain et Ayers Rocks ». Sur les 8 derniers mois, le montant total des commandes issues de sa filiale américaine s’élève à 3 millions de dollars. Selon l’entreprise, c’est la confirmation de « l'intérêt croissant des chirurgiens américains pour les produits » de la Medtech, mais également la priorité accordée au marché américain.
 
THERADIAG : toujours laborieux !14/06
17:10
L’annonce de la mise en œuvre d’un programme d’attributions gratuite de bons de souscription d'actions remboursables au profit des actionnaires, au prix d'exercice de 4 euros, est un non événement. En revanche, la congestion du titre en devient un ! In fine, le groupe s’efforce de garder le cap du renforcement de ses ressources financières, afin de mener à bien sa dynamique commerciale, l’enrichissement de son offre « produits », voire des initiatives d’acquisitions.

 
A surveiller ce jour
 
CROSSJECT bataille avec sa résistance oblique des 6 euros15/06
14:59
CROSSJECT bataille avec sa résistance oblique des 6 euros

 

Top Articles
BIOTECHS : à qui le tour ce vendredi, pour exploser les compteurs ?
Poxel: POXEL : « Edition Spéciale »
BIOTECHNOLOGIE : le seul titre qui dispose d’un potentiel de 100% sur 2017
« Universal Biotechnology » : Valeur N°3 à entrer dans notre « Liste Conviction » T2-T3 2016
EXCLUSIF Confidentiel « ECC EXPERTISE BIOTECHS » : un partenariat probable à TCT sur un « Outsider » de la biotechnologie

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL Expertise Biotechs


 

 
Derniers articles
07:40 : Le « Club des Traders » engage sa moisson estivale
06:32 : Atari: ATARI remet le couvert
05:58 : Catana Group: FOCUS « CATANA GROUP » : le dossier fait de la résistance !
05:53 : FOCUS sur les « valeurs AMIRAL&PARTNERS » du premier semestre
18:24 : GenSight Biologics: GENSIGHT BIOLOGICS lève 20 millions d’euros
15:54 : Prismaflex Intl: PRISMAFLEX à l’assaut de ses sommets ?
15:10 : Implanet: IMPLANET : 2 autorisations qui n’influencent guère la trajectoire du titre
08:15 : Adomos: ADOMOS veut retrouver sa place ?
03:28 : GeNeuro: GENEURO : pas beaucoup de doutes pour les initiés
19:30 : Spineguard: SPINEGUARD : un accord exclusif en Chine, Hong Kong et Macau

 
Palmarès
Valeant Pharmace +13.3%
Ab Science +7.7%
Abivax +7.5%
RXi Pharmaceutic +7.4%
Safe Orthopaedic +5.1%
 
Ose Pharma -3.2%
Asit -3.5%
Gaussin -3.6%
GenSight Biologi -3.6%
HolosFind -33.3%


L'info en continu
24hGoldMonetary versus Non-Monetary Commodities23/06 10:00
Figaro BourseTesla envisage de se lancer dans le streaming musical pour équiper ses voitures23/06 09:38
LesEchosCompensation : la BCE veut prendre sa revanche sur la City23/06 08:56
Figaro BourseChangement de tête opérationnelle chez Virbac23/06 08:45
Figaro EconomieLes banques américaines assez solides pour surmonter une récession23/06 08:19
Figaro BourseFrance : l’élection de Macron bien accueillie, mais sans enthousiasme excessif23/06 07:48
Figaro BourseADP: une privatisation conduirait à une meilleure appréciation de la valeur23/06 07:45
Figaro BourseLa Bourse de Paris reste sur la défensive23/06 07:16
Figaro SociétésMoma Group VS Noctis, les rois de la fête23/06 07:01
Figaro EconomieGrippe aviaire: le nouveau ministre annonce "un deuxième régime d'aide"23/06 06:28
Figaro SociétésGM&S Industry: une audience clef, et peut-être un nouveau sursis23/06 06:16
Figaro EconomieLes salariés de GM&S Industry espèrent obtenir un nouveau sursis23/06 06:16
Figaro EconomieLa cybersécurité, une nouvelle opportunité pour l'aéronautique?23/06 04:01
Figaro EconomieLe carton plein des candidats LREM aux Législatives auprès des sympathisants CFDT23/06 04:00
Figaro SociétésComment une ETI, Mecachrome, passe au 4.023/06 04:00
Figaro SociétésLe numérique ne va pas que détruire des emplois, il va aussi en créer23/06 04:00
Figaro SociétésComment le Brexit peut impacter l'Europe de l'énergie23/06 04:00
Figaro EconomieCe que la navigation nous apprend sur le leadership23/06 04:00
Figaro EconomieElle attaque son ex-employeur après avoir enchaîné 1 117 CDD en douze ans23/06 04:00
LesEchosNicolas Dufourcq Directeur général de bpifrance23/06 01:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro