Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM AMIRAL RDB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ WALL STREET
   
 
AMIRAL RDB EXPERTISE BIOTECHS
Belgium Sciences de la Vie
0 article récent
Biotechs
5 articles récents
Cleantechs
1 article récent
Club des Sciences de la Vie
0 article récent
Liste diamant
0 article récent
Medtechs
1 article récent
Short List
0 article récent
USA biotechnology
0 article récent


A la Une ToDay
INTEGRAGEN passe au Big Data
Article #41970, 18/01/2018 23:50FR0010908723 IntegragenLa Rédaction
INTEGRAGEN passe au Big Data

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
SUPERSONIC IMAGINE : inversion de tendance18/01
16:47
L'inversion de la tendance technique se matérialise sur dépassement des 2.05 euros, dans des volumes de transaction sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière ! Dans la perspective des résultats annuels 2017, début mars, SUPERSONIC IMAGINE met en évidence l'intérêt croissant du marché pour son nouveau échographe Aixplorer Ultimate, notamment dans la détection, la caractérisation de lésions musculo-tendineuses et mammaires et le diagnostic des maladies abdominales. Pour rappel, le T3 2017 s'est conclu sur un cinquiéme trimestre de croissance consécutive !
 
GLOBAL BIOENERGIES : une excellente option du CERCLE PRIVÉ15/01
20:12
Un dossier qui grimpe de plus de 30% sur 2018 ! GLOBAL BIOENERGIES vient de confier que les données de la future usine IBN-One confèrerait une réduction de 69 % des émissions de gaz à effet de serre par rapport à l'essence fossile.
 
BILLET-RETOUR ONXEO : quid, après le rush spéculatif ?15/01
08:12
ONXEO a connu une intense poussée de fièvre spéculative depuis le début de l'année, sans lien avec l'actualité, sinon la publication du calendrier de ses rendez-vous majeurs sur le premier semestre, ou le réveil des investisseurs estimant que la violente correction boursière infligée depuis septembre 2017, méritait un ajustement de la valorisation du dossier, et représentait une opportunité cash à saisir ?
 
BILLET-RETOUR PHARMING GROUP : encore plus haut ?15/01
04:33
BILLET-RETOUR PHARMING GROUP : encore plus haut ?
 
BILLET-RETOUR GENFIT : futur blockbuster sur le segment de la Nash ?15/01
00:21
BILLET-RETOUR GENFIT : futur blockbuster sur le segment de la Nash ?
 
BILLET-RETOUR ADOCIA : un rattrapage capitalistique durable ?15/01
00:10
BILLET-RETOUR ADOCIA : un rattrapage capitalistique durable ?
 
Le secteur des biotechs belges est une fois de plus en ébullition11/01
02:14
Le secteur des biotechs belges est une fois de plus en ébullition
 
INTRASENSE : la féérie a été brève ?10/01
15:36
Un simple accélérateur classique en début de séance, suivi de délestages ! L'annonce de la sélection de QUID-NASH, dans l'appel à projets Recherche Hospitalo-Universitaire en santé du Programme d'Investissement d'Avenir, n'a produit que quelques étincelles ! Pour rappel, QUID-NASH est une offre révolutionnaire de la prise en charge des stéatoses hépatiques non-alcooliques via une biopsie virtuelle du foie, basé sur la plateforme Myrian. En association avec des acteurs académiques et industriels prestigieux. En revanche, les volumes de transaction sont copieux et traduisent l'intérêt sous jacent des investisseurs pour un business modèle peu valorisé.
 
INTEGRAGEN : entre partenariat et revenus 2017 !09/01
19:55
INTEGRAGEN vient d'annoncer la signature d’un accord de licence non exclusif avec les laboratoires GoPath, à la pointe de la biologie moléculaire, et fournisseur de services d’anatomo-pathologie et de biologie en hématologie et oncologie. Cette collaboration permettra à GoPath de livrer un test de biologie basé sur le biomarqueur miR-31-3p. Un test qui complète le portefeuille de tests de GoPath en cancérologie.
 
Le secteur de la biotechnologie repart !08/01
23:38
Aux USA, on ne compte plus les exploits capitalistiques quotidiens ! En Europe, les investisseurs s'enhardissent, voire les analystes ! Certes, les niveaux de valorisation sont désormais encourageants, du moins sur les dossiers ayant une bonne visiblité thérapeutique et commerciale ! Ce lundi, c'est Bryan Garnier qui a donné un coup de fouet à NICOX en redressant sa recommandation et son cours cible : achat et 17 euros. Le broker misant sur le déplacement du centre de gravité, après 2 verdicts favorables de la FDA. Ce qui n'est pas une nouveauté ? Toutefois, objectivement, on peut concrètement viser un renforcement du modèle via le Vyzulta (Valeant) et le Zerviate (conjonctivite allergique) en partenariat avec Eyevance. Dans la série du jour, ONXEO a poursuivi son rebond spectaculaire, AB SCIENCE refranchit nettement les 10 euros, INNATE PHARMA s'accroche, et POXEL s'attaque aux 7.5 euros. Et VALNEVA sort du ravin au dessus des 3.1 euros. Bref un parfum de printemps avant l'heure !
 
EDITION SPECIALE : ou en sont CELLNOVO & BIOCORP ?08/01
20:40
En introduction, entre le dérapage non contrôlé de CELLNOVO et la résistance de BIOCORP, pas photo ! 2 Medtechs innovantes qui oeuvrent sur le marché du diabète : soit plus de 400 millions de patients concernés ! La minorité est impactée par l'insulo-dépendance au diabète de type 1, tandis que la majorité souffre d'une déficience de la production d’insuline pancréatique, mais aussi le besoin de réguler le taux de sucre dans le sang. Ce qui implique une vie quotidienne rythmée par le contrôle glycémique et les injections d’insuline. Le principal ennemi étant l’hypoglycémie (risque de coma), mais aussi l’hyperglycémie, responsable d'insuffisances rénales, de neuropathies, et de cécité. Bref, une pathologie inguérissable, que les dispositifs médicaux tentent de réguler, via l'innovation technologique ! A ce titre, le pancréas artificiel est l'une des options les plus prometteuses, grâce à l'usage de multiples dispositifs qui permettent de renouer avec des fonctions pancréatiques normatives. Sur ce secteur, CELLNOVO, en collaboration avec Diabeloop, se distingue : une « pompe patch » délivrant de l’insuline en goutte à goutte, et qui receuille des informations miseS à la disposition de l’équipe médicale. D'autre part, CELLNOVO travaille avec FLEX pour l'industrialisation du produit ! De même qu'une entente a été nouée avec TypeZero Technologies sur le pancréas artificiel. Un outil intelligent : un contrôle via InControl AP, un suivi prédictif et des outils d’optimisation de la thérapie. Concernant BIOCORP, c'est le Datapen, est son stylo injecteur réutilisable connecté à une application mobile, qui est censé faire l'actualité. Néanmoins, la concurrence est vive, avec la présence du ténor Medtronic...
 
ABLYNX ( valeur Rue de la Bourse) ne veut pas entendre parler d'OPA08/01
15:30
Du moins à ce tarif ? Comme chacun ne l'ignore, ABLYNX est dossier vedette la rédaction ! Novo Nordisk a proposé 2.6 milliards d'euros pour s'emparer du spécialiste du développement de nanocorps dans le traitement des maladies inflammatoires, la thrombose, les cancers et la maladie d'Alzheimer. ABLYNX refuse !

 

Top Articles
Poxel: POXEL : « Edition Spéciale »
BIOTECHNOLOGIE : le seul titre qui dispose d’un potentiel de 100% sur 2017
« Universal Biotechnology » : Valeur N°3 à entrer dans notre « Liste Conviction » T2-T3 2016
EXCLUSIF Confidentiel « ECC EXPERTISE BIOTECHS » : un partenariat probable à TCT sur un « Outsider » de la biotechnologie
Genfit: GENFIT : enfin timidement au rebond !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL RDB Expertise Biotechs


 

 
Derniers articles
18:45 : Un Festival PENNY-STOCKS est à anticiper d'ici la fin de la saison des résultats
03:20 : Wallix: GRAND ANGLE - WALLIX, encore du potentiel ?
00:36 : Cybergun: BUREAU D'ENQUÊTE - CYBERGUN : prêt à redégainer ?
20:12 : Adomos: BUREAU D'ENQUÊTE - ADOMOS : une recovery réussie ?
20:09 : Auplata: BUREAU D'ENQUÊTE - AUPLATA : la solution des crypto-monnaies pour redresser le plongeon ?
18:01 : ABONNEMENT PRIVILÉGE 2018 : 50% DE REDUCTION ET +
16:37 : Wallix: WALLIX (valeur Premium Rue de la Bourse) flambe depuis le début 2018
16:06 : EuropaCorp: EUROPACORP poursuit son rally
04:31 : Archos: FLASH ARCHOS ! rien ne va plus ?
00:33 : CLUB DES TRADERS : un dossier spéculatif, type CLARANOVA !

 
Palmarès
Caterpillar Inc. +22.5%
EuropaCorp +18.1%
Auplata +15.3%
Wallix +13.9%
Bd Multi Media +13.7%
 
PHILIP MORRIS IN -16.3%
SCHLUMBERGER LTD -17.5%
The Procter Gamb -18.6%
Immersion -19.3%
General Electric -20.5%


L'info en continu
Action Forex InsightDollar Shows No Sign of Bottoming, Canadian Dollar's Selloff Suggests More Weakness to Come20/01 13:41
LesEchosBitcoin : les gendarmes financiers préparent la riposte20/01 13:00
LesEchosLes cybercasses se succèdent dans le monde du bitcoin20/01 12:00
Figaro EconomieLe «shutdown» aux États-Unis : paralysie, chômage technique et incertitude20/01 10:44
LesEchosEn plein coeur de Paris, un « Bitcoin Boulevard » pour les commerçants20/01 08:00
Figaro EconomieTrump pourra se rendre à Davos même en cas de «shutdown»20/01 07:00
Figaro EconomieLorsqu'une banque coréenne interdit à ses employées de se marier20/01 07:00
Figaro SociétésLes investisseurs se montrent plus prudents et plus sélectifs en 201820/01 07:00
Figaro EconomieLe Brexit fait plonger les ventes en Grande-Bretagne20/01 07:00
Figaro EconomiePanais, pâtissons, rutabagas... les légumes atypiques ont toujours autant la cote20/01 06:00
Figaro EconomieMacron président a déjà instauré… huit nouveaux impôts et taxes20/01 06:00
Figaro EconomieLe "shutdown" entre en vigueur aux Etats-Unis en l'absence de compromis budgétaire20/01 05:14
Figaro EconomieToyota investira 400 millions d'euros à Valenciennes19/01 20:47
Figaro SociétésLe navigateur François Gabart investit dans une start-up de location de bateaux en ligne19/01 20:28
Figaro EconomieLes exportations de films français dépendent trop de Luc Besson19/01 19:44
Figaro SociétésCrédit mutuel : Arkéa se lance dans un divorce difficile19/01 18:56
Figaro EconomieCrédit mutuel : Arkéa se lance dans un divorce difficile19/01 18:56
Figaro EconomieIntelligence artificielle : à quoi ressembleront les magasins de demain?19/01 18:54
Figaro BourseLa voiture électrique ne prendra pas le relais19/01 18:50
Figaro SociétésLe recul du diesel en France met la filière en danger19/01 18:36

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro