Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
CLUB EXPERTISE BIOTECHS
Biotechs
1 article récent
Short List
0 article récent


A la Une ToDay
ABYONYX PHARMA enregistre l'échec de CSL Behring !
Article #49734, 15/02/2024 22:01FR0012616852 ABIONYX PHARMALa Rédaction
Il s'agit de l'étude AEGIS-II de phase 3 évaluant l'efficacité et l'innocuité de l'apoA-I de CSL Behring dérivée du plasma humain (CSL112) visant la réduction du risque d'événements cardiovasculaires indésirables majeurs chez les patients ayant subi un infarctus aigu du myocarde ! Cette étude n'a pas atteint son critère principal ! CSL Behring a décidé de pas déposer un dossier réglementaire à court terme ! Néanmoins CSL Behring a précisé que le CSL112 ne posait aucun problème majeur de sécurité ou de tolérabilité. Avec plus de 18 000 patients traités, les résultats de l'étude AEGIS-II témoignent de la sécurité et de la tolérance des traitements à base d'apoA-I !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
MEDINCELL : retour vers les sommets ?05/02
03:26
MEDINCELL : retour vers les sommets ?
 
SPÉCIAL : La Biotech Numéro 6 _Challenge 7 BIOTECHS POTENTIELLES À HORIZON DE FIN 2024, est DISPONIBLE !25/01
15:00
RDB_Front Shares Analytics : Un excellent dossier Biotech à prix d'ami et à gros potentiel, pour accompagner le développement clinique en cours, avec l'atteinte de jalons majeurs en ligne de mire à très court terme !
 
CARMAT : une levée de fonds dans l'urgence !18/01
09:15
CARMAT : une levée de fonds dans l'urgence !
 
AFFLUENT MEDICAL : Jamais 2 sans 3 !16/01
08:38
AFFLUENT MEDICAL : Jamais 2 sans 3 !
 
SPÉCIAL La Publication de notre Biotech Numéro 5 _7 BIOTECHS POTENTIELLES À HORIZON DE FIN 2024_ est en approche !15/01
16:35
RUE DE LA BOURSE estime que ce Numéro 5 a un potentiel haussier particulièrement élevé de l'ordre de +200% à +300%, et un candidat crédible au Podium 2024 des meilleures performances ! Pour l'heure, la valorisation du titre est non seulement abordable, mais particulièrement attractive !
 
SPÉCIAL La Publication de notre Biotech Numéro 5 _7 BIOTECHS POTENTIELLES À HORIZON DE FIN 2024_ est en approche !15/01
08:38
RUE DE LA BOURSE estime que ce Numéro 5 a un potentiel haussier particulièrement élevé de l'ordre de +200% à +300%, et un candidat crédible au Podium 2024 des meilleures performances ! Pour l'heure, la valorisation du titre est non seulement abordable, mais particulièrement attractive !
 
MEDINCELL informe de la fin du recrutement de l'étude clinique de phase 3 mdc-TJK, par TEVA !09/01
20:47
MEDINCELL informe de la fin du recrutement de l'étude clinique de phase 3 mdc-TJK, par TEVA !
 
SENSORION : une future cible en 2024, à l'instar de 2 concurrents déjà tombés sous les fourches caudines de 2 puissants laboratoires !08/01
08:04
SENSORION : une future cible en 2024, à l'instar de 2 concurrents déjà tombés sous les fourches caudines de 2 puissants laboratoires !
 
INNATE PHARMA rebondit avec la levée de la suspension partielle du programme clinique Lacutamab par la FDA !04/01
15:01
La FDA ayant suspendu partiellement le programme clinique Lacutamab à l'automne dernier, suite au décès d'un patient de l'étude TELLOMAK atteint d'un syndrome de Sézary, et attribué à une lymphohistiocytose hémophagocytaire, une maladie hématologique rare. La revue de ce décés, en collaboration avec un comité de pilotage composé d'experts indépendants, a conclu à la progression d'une forme agressive de la maladie et à l'absence de lien avec Lacutamab. In fine, le programme Lacutamab se poursuit en conformité avec la publication des résultats positifs dans le syndrome de Sézary ! INNATE PHARMA s'est déclaré impatient de livrer les données complètes dans le Mycosis Fongoïde.
 
La Quatrième Biotech à passer l'examen de notre exploration _7 BIOTECHS POTENTIELLES À HORIZON DE FIN 2024 !04/01
08:45
La Quatrième Biotech à passer l'examen de notre exploration _7 BIOTECHS POTENTIELLES À HORIZON DE FIN 2024 !
 
La troisième Biotech à passer l'examen de notre exploration _7 BIOTECHS POTENTIELLES À HORIZON DE FIN 2024 !29/12
15:50
Dans ce cas assez particulier, les investisseurs peuvent vise une performance 2024 de l'ordre de 100% à minima, si le calendrier est respecté et les résultats cliniques au rendez-vous des attentes !
 
La Seconde BIOTECH à passer l'examen de notre exploration _7 BIOTECHS POTENTIELLES À HORIZON DE FIN 2024 !28/12
15:43
La première est déjà disponible ! La seconde est celle que nous considérons offrir le plus gros potentiel de valorisation !
 
La Première BIOTECH a passer l'examen de notre exploration _7 BIOTECHS POTENTIELLES À HORIZON DE FIN 2024 !27/12
15:23
La première BIOTECH que nous allons vous présenter, dont son positionnement au sein de la fourchette de potentiel située entre +70% et +300%, en collaboration avec Front Shares Analytics !
 
ARGENX : même les stars ne sont pas immunisées contre de lourds dérapages !26/12
17:18
C'est le cas d'ARGENX en cette fin d'année, qui dérouille par 2 fois ! La seconde chute d'avant Noel s'explique par des résultats préliminaires négatifs de l'étude ADDRESS, dans l'évaluation du produit phare Egartigimod (Vyvgart) sous-cutané dans les indications de pemphigus vulgaire et de pemphigus foliacé, avec la non atteinte du critère principal et secondaire, soit la rémission complète avec une dose minimale de stéroïdes contre placebo. ARGENX prenant la décision de ne pas poursuivre dans le pemphigus, préférant se focaliser sur les solutions thérapeutiques auto-immunes sévères en développement ! La déception est d'autant plus lourde, que les données publiées viennent s’additionner aux données négatives enregistrées récemment sur le PTI, tandis que les taux élevés de réponse au placebo dans le groupe de contrôle mettent en relief une fois de plus, la grande variabilité des pathologies auto-immunes sévères, avec l'ombre d'une interrogation sur la nature de la sélection des patients ! Bref, un second échec qui fait mal et ramène le dossier sur les 340 euros ! Ce qui fait ressurgir le haut taux d'échec des biotechs, ou le faible taux de réussite de l'ordre de 7% en valeur médiane, et même en présence de dossiers réputés robustes, comme ARGENX, pépite du segment des anticorps thérapeutiques ! Tandis que le haut du panier de la biotechnologie tombe souvent dans l'escarcelle des laboratoires phaemaceutiques, et quelques rares dossiers hexagonaux ne devraient pas y échapper ! Dans ce cadre, ARGENX, grand spécialiste des anticorps thérapeutiques dans le domaine des maladies auto-immunes, demeure une proie, avec notamment son médicament Vyvgart dans la myasthénie généralisée, alors que d'autres explorations cliniques sont en développement, et pourraient générer de futures autorisations de mise sur le marché !
 
ADOCIA passe au-dessus des 10 euros, et signe la seconde performance 2023 de RDB avec +158% !20/12
16:06
Derrière MEMSCAP +350%, et devant CERINNOV GROUP +119%, toutes 2 sélection RDB ! Le dernier fait d'armes d'ADOCIA en date de début novembre, dévoilait les données complémentaires d'AdoShell Islets, hydrogel immunoprotecteur contenant des îlots de Langerhans pour le traitement du diabète par thérapie cellulaire. Le spécialiste des solutions thérapeutiques pour le traitement du diabète et d’autres maladies métaboliques, précisait que ces résultats apportaient la preuve que le produit est un matériau immunoprotecteur biocompatible pour la transplantation d'îlots, sans immunosuppression. AdoShell contribuant au développement de la thérapie cellulaire, et pourrait permettre de guérir le diabète grâce à l'implantation de cellules allogéniques ou de cellules souches, sans avoir recours à un traitement immunosuppresseur.
 
ABIONYX PHARMA annonce la réalisation d'un troisième lot pour la bioproduction industrielle en Bonnes Pratiques de Fabrication de CER-001 !19/12
08:30
ABIONYX PHARMA annonce la réalisation d'un troisième lot pour la bioproduction industrielle en Bonnes Pratiques de Fabrication de CER-001 !
 
La Lettre Privée des Biotechs : des dossiers prometteurs, mais sous valorisés !18/12
08:34
La Lettre Privée des Biotechs : des dossiers prometteurs, mais sous valorisés ! C'est la cas notamment d'une biotech qui fait ressortir un potentiel proche de +100%, au regard du cumul de ses avancées cliniques majeures sur son segment de marché !
 
AB SCIENCE SEMBLE FORMATÉ POUR RALLIER LES 4 EUROS !15/12
16:46
Cela correspond à notre avis de la veille, alors que l'environnement technique est redevenu plus favorable, avec la sortie validée du long canal baissier ! Bref, un test des 4 euros apparait probable, dans des volumes de transaction sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière ! En hebdo, la biotech signe une performance de +25%, ce qui situe le dossier parmi les meilleurs scores de la période ! Sur le registre des potentiels catalyseurs, non sans risque, on attend le verdict du CHMP concernant la demande d'autorisation de mise sur le marché du Masitinib dans sclérose latérale amyotrophique au T1 2024, et peut être à plus court échéance, des nouvelles de Santé Canada !
 
AFFLUENT MEDICAL résiste et annonce le lancement de l'étude pilote européenne Dry !06/12
20:51
Elle s'appuie sur le dispositif médical Artus dans le traitement de l'incontinence urinaire ! Le premier centre clinique d'investigation à Prague a amorcé le screening de patients, en amont d'une première implantation du dispositif. AFFLUENT MEDICAL précise l'ouverture prochaine de plusieurs autres centres euopéens ! Par ailleurs, la Medtech est en attente de l'approbation des autorités polonaises afin d'initier le recrutement des premiers patients. La phase pilote devrait être finalisée d'ici le second semestre 2024 sur l'homme, suivie d'une seconde étude pilote chez la femme. Pour mémoire, AFFLUENT MEDICAL développe des dispositifs médicaux implantables de premier rang en cardiologie via Kalios et Epygon, et en urologie avec le sphincter Artus ! En revanche, AFFLUENT MEDICAL ne dispose que d'une visibilité financière limitée à février 2024. Ce qui laisse supposer d'un renforcement des ressources à très court terme ! Le groupe travaille à relever les meilleures options de financement pour accompagner son développement, et évoque le soutien de ses actionnaires de référence. La tendance technique demeure incertaine sous 1.5 euro !
 
VALNEVA : toujours snobé, malgré les avancées ?04/12
15:56
Cette fois, il s'agit de l'annonce de résultats positifs sur la persistance des anticorps à 24 mois, à l'issue d'une seule vaccination avec IXCHIQ contre le chikungunya : ce qui vient validé la la durabilité à long terme de la réponse immunitaire et renforce l'obtention de l'autorisation de mise sur le marché de la part de la FDA, ainsi que les processus d'approbation réglementaire en cours. Ces données proviennent de 97% des 316 des participants à l'essai : soit la conservation des titres d'anticorps neutralisants supérieurs au seuil de séropositivité de 150 à 24 mois ! Bref, l'IXCHIQ met en valeur son potentiel vaccinal ! En outre, la persistance des anticorps chez les adultes de 65 ans s'est avérée aussi plus robuste en terme de moyenne géométrique des titres d'anticorps (GMTs) et de taux de séroconversion (SRRs). Ces données convergent avec l'achèvement de l'étude pivot de phase 3 publiée dans The Lancet ! En outre, de nouvelles données de sécurité à long terme ont été collectées dans le cadre du suivi de tout événement indésirable d un intérêt particulier (AESI) identifié dans l'étude précédente : in fine, aucun problème de sécurité n'a été observé durant 24 mois.
 
VALNEVA : LE MARCHÉ SNOBE ENCORE !27/11
16:35
Néanmoins, l'Agence européenne des médicaments (EMA) a procédé à une validation technique de la demande d'autorisation de mise sur le marché du vaccin candidat à dose unique contre le chikungunya VLA1553, estimant la demande recevable ! Cet avis fait suite à l'avis favorable du Comité des médicaments à usage humain de l'EMA pour une revue accélérée du candidat vaccin du fait de son intérêt majeur pour la santé publique et l'innovation thérapeutique, sans exclusion d'éventuels délais requis pour livrer des informations complémentaires ! Pour VALNEVA, il est impératif d'aboutir à une mise sur le marché du produit : considérant objectivement que le virus du chikungunya se propage à grande vitesse, d'autant qu'il n'existe aucune alternative ! À noter que le VLA1553 est approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) sous le nom de marque IXCHIQ. Par ailleurs, VALNEVA a livré des résultats positifs d'immunogénicité sur l'étude pivot de phase 3 chez les adolescents, susceptibles d'aboutir à de futures demandes réglementaires générationnelles en faveur d'une population endémique.
 
NANOBIOTIX fait le point sur ses activités et publie ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2023 !14/11
00:18
NANOBIOTIX fait le point sur ses activités et publie ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2023 !
 
MAAT PHARMA hésitant sous la résistance psychologique des 10 euros !02/11
20:29
En revanche, le spécialiste de la recherche et du développement de biothérapies du microbiome destinées au traitement des tumeurs cancéreuses solides grimpe de +50% sur 1 mois glissant valide notre cours cible ! Pour mémoire, MAAT PHARMA dispose de 2 candidats médicaments au stade avancé : le MaaT013 en phase 3 dans l'indication de la maladie aiguë du greffon contre l'hôte et le MaaT033 en phase 2b dans la prévention des complications de la greffe de cellules souches hématopoïétiques allogéniques ! RUE DE LA BOURSE profite de l'actualité pour informer de la publication de résultats renforcés relatifs au MaaT013 et au design de l'essai de phase 2b évaluant MaaT033 dans l'amélioration de la survie globale des patients ayant reçu une allogreffe de cellules souches hématopoïétiques, lors de l'American Society of Hematology, en décembre prochain, un évènement de statut international dans le domaine de l'hématologie maligne et non maligne, mettant en relief les approches de modulation du microbiote dans le domaine de l'hémato-oncologie.
 
GENFIT : RUE DE LA BOURSE revient sur le titre et ajuste sa cible !02/11
19:44
GENFIT : RUE DE LA BOURSE revient sur le titre et ajuste sa cible !
 
SPÉCIAL LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS !02/11
16:48
Les observateurs apprécient le rebond d'un certain nombre de biotechs, malgré le décrochage d'ABIVAX suite à son introduction sur le Nasdaq ! Pour rappel, nous sommes à l'écart du titre depuis l'ultime enfoncement de notre protection des 13 euros, en aval des prises de bénéfice requises : nous attendons toujours les signaux d'une éventuelle reprise et nous vous tiendrons avisé ! Concernant les biotechs qui se distinguent et se montrent solides, on peut mettre en relief les meilleurs scores à 6 mois : NANOBIOTIX +222%, ADOCIA + 160%, SENSORION +118%, VALBIOTIS +88%, INVENTIVA +61% ! La plus décevante performance s'explique par la forte correction d'OSE IMMUNOTHÉRAPEUTICS, malgré un point haut récent sur les 7.31 euros en septembre, suite aux exceptionnels résultats de phase 3 de son candidat vaccin Tedopi contre le cancer : un recul de 41% du risque de décès dans le cancer du poumon non à petites cellules avancé ou métastatique en troisième ligne de traitement, d'un taux de survie globale à un an de 44.4% sur des patients lourdement traités, contre 27.5% avec la chimiothérapie : in fine un exceptionnel potentiel pour Tedopi en immunothérapie, dans la perspective d'un nouvel essai en 2024 !
 
CELLECTIS : le partenariat avec AstraZeneca dope le titre et valide la présence du dossier au sein de la sélection RDB ! +185% !02/11
16:46
La patience finit souvent par payer ! Le partenariat de collaboration et d'investissement stratégique avec AstraZeneca, et la participation de 22% de ce dernier au capital vient briser la sous-valorisation chronique de Cellectis et exige de revenir vers une valorisation plus objective : participation capitalistique au tarif de 5 dollars par action ! Le partenariat porte également sur un investissement additionnel éventuel de 140 millions de dollars. Cet accord remet la biotech sur les rails et permet d'accélérer le développement de la nouvelle prochaine de thérapies à haute valeur ajoutée sur les segments de l'oncologie, l'immunologie et les maladies rares, en s'appuyant sur les technologies d'édition de gènes et le développement de nouveaux produits candidats de thérapie cellulaire et génique. 25 cibles génétiques sont exclusivement réservées à AstraZeneca, et autorise l'exploitation thérapeutique de 10 candidats médicaments. En prime, AstraZeneca devient titulaire d'une option de licence exclusive mondiale sur les produits candidats ! Par ailleurs, les dépenses de R&D seront à la charge d'AstraZeneca, sur la base d'un paiement d’amorçage de 25 millions de dollars. En outre, CELLECTIS dispose d'un large règlement d'option compris entre 70 millions de dollars et 220 millions de dollars, pour chacun des 10 candidats médicaments, ainsi que des redevances commerciales ! À noter que dans le cadre de l'investissement complémentaire, AstraZeneca pourrait détenir jusqu'à 44% du capital !
 
VALNEVA dépose une demande d'autorisation de mise sur le marché !27/10
21:38
Auprès de l'Agence européenne des médicaments pour son candidat vaccin à injection unique contre le chikungunya, VLA1553. Par ailleurs, VALNEVA dispose d'une revue accélérée par le Comité des médicaments à usage humain de l'EMA : une étape d'intérêt majeur pour la santé publique et l'innovation thérapeutique. Il est utile de rappeler que VLA1553 est le seul candidat vaccin contre le chikungunya ! Par ailleurs, une demande d'autorisation de mise sur le marché fait l'objet d'un examen prioritaire par la Food and Drug Administration, et intégrant une date-cible fixée novembre au titre de la loi Prescription Drug User Fee Act (PDUFA). Une demande d'autorisation de mise sur le marché a également été déposée auprès de Santé Canada. Dans ces conditions favorables, VLA1553 serait le premier vaccin contre le chikungunya face à un besoin médical orphelin.
 
MAAT PHARMA bondit avec l'avis du DSMB !27/10
21:36
Le spécialiste du développement de Microbiome Ecosystem Therapies (MET) a indiqué que le DSMB recommandait la poursuite sans modification de l'essai clinique pivotal de phase 3 en cours, ouvert, à un seul bras, ARES évaluant MaaT013 dans la maladie aiguë du greffon contre l'hôte (aGvH). Le taux de réponse globale supérieur aux hypothèses du protocole, le DSMB estime que le rapport bénéfice-risque, avec une efficacité élevée et une faible toxicité, était favorable dans cette population de patients. Selon MAAT PHARMA la modulation du microbiote se révèle être une avancée majeure dans le domaine de l'oncologie ! Plus concrètement, notons que le DSMB a la responsabilité d'évaluer le rapport bénéfice-risque, et notamment la sécurité et l'efficacité !
 
SANOFI : le marché sanctionne le nouveau plan stratégique !27/10
21:33
SANOFI est taclé par les investisseurs : d'une part les résultats semestriels déçoiven, tandis que le nouveau plan stratégique n'est pas apprécié ! En effet, ce dernier anticipe une stabilité des profits sur 2024, et renonce à l'objectif de marges à l'horizon 2025 ! Les analystes étaient plus gourmands ? Sur le T3, les revenus ont progressé de 3.2% à 11.9 milliards d'euros, pour un résultat par action en recul de 2.1% à 2.55 euros vs 2.62 euros attendus ! Par ailleurs, SANOFI a fait état de ventes de vaccins décevantes, à l'exception du Dupixent au-dessus du consensus, ainsi que le Beyfortus dans la protection du nourrisson contre les maladies respiratoires ! En revanche l'Altuviio et les vaccins grippaux sont sous les anticipations !
 
METABOLIC EXPLORER : LES CAROTTES SONT CUITES !12/10
16:55
RUE DE LA BOURSE avait averti du risque d'une poursuite de la dégradation capitalistique de ce dossier emblématique de la place parisienne une fois de plus le premier octobre dernier ! In fine, la dégradation s'accélère et affiche désormais une chute de -32% en hebdo et de -58% sur 1 mois ! Par ailleurs, la biotech avait averti d'une trésorerie nette d'endettement de -68,4 millions d'euros contre -38,6 millions d'euros au 31 décembre 2022. Le spécialiste de la fermentation industrielle dédiée aux marchés de la nutrition animale, de la cosmétique et des biopolymères, a bien intégré les pressions qui minent son business modèle et travaille avec ses partenaires à la recherche de nouveaux leviers susceptible d'assurer son financement.

 

Top Articles

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés CLUB EXPERTISE BIOTECHS


 

 
Derniers articles
18:53 : LA LETTRE PRIVÉE EXCLUSIVE RÉSERVÉE AUX POTENTIELLES PÉPITES 2024 !
16:59 : Sensorion: SENSORION : le cap de 1 euro en ligne de mire !
16:40 : NYXOAH: NYXOAH : NOUVEAU RECORD POUR NOTRE STAR 2024 !
15:30 : FRIDAY VALEUR DÉCOUVERTE NUMÉRO 5 : UN DOSSIER À SUIVRE À LA TRACE ! POTENTIEL +100% !
19:09 : NYXOAH: NYXOAH : même les retardataires en profitent avec un score de +40%, tandis que les initié(s)s qui font confiance aux suggestions de rupture de RDB engrangent +240% sur un peu plus d'1 mois !
16:58 : ARM HOLDINGS aspiré à la hausse par la dynamique Nvidia !
16:02 : Nvidia Corporation: NVIDIA table sur une demande exponentielle de ses puces d'intelligence artificielle de pointe !
15:50 : STIF marque une pose, après s'être rapproché de notre cours cible de 12 euros !
14:55 : Cac 40: CAC 40 : nouveau record historique, clé d'une cible RDB 2024 de l'ordre de 8 500 points !
03:50 : 2CRSI: 2CRSI persiste et signe !

 

L'info en continu
Action Forex ContribThe Weekly Bottom Line: Slow Your Roll03:06
Action Forex ContribWeekly Economic & Financial Commentary: Why Put Off Until Tomorrow What Can Be Put Off Until the Next Day?03:02
Action Forex ContribForward Guidance: Q4 GDP Likely Edged Higher But Not Enough to Prevent Sixth Per-Capita Decline02:59
CurrencyThoughtsNext Week’s Menu: February 24 – March 1, 202422:29
Forex MagnatesDoes the Bitcoin Halving Still Matter in 2024?21:07
Figaro Matières Premières«Annonce foireuse» et «coup de com’» : Michel-Édouard Leclerc s'en prend au «grand débat» d'Emmanuel Macron21:07
Forex MagnatesTrading Expressions and Quotes – The Good, the Bad and the Clichés21:03
Figaro SociétésL’intelligence artificielle au chevet des vaches20:20
Figaro SociétésDans la Beauce, deux ex-ingénieurs réinventent la chips artisanale20:12
Figaro SociétésAgriculture: des raisons d’espérer19:59
ExpressEmmanuel Macron face aux agriculteurs : la grande paralysie19:05
Figaro Matières PremièresLVMH mise sur les films et les séries pour promouvoir ses marques19:03
Figaro EconomieComment la tournée de concerts du phénomène Taylor Swift dope l'économie en Australie18:44
Figaro EconomieConflit entre Lactalis et les producteurs de lait: pourquoi tant de haine?18:44
FT Global EcoThe troubling decline in the global fertility rate18:19
Figaro ForexComment Dunkerque relève le défi de la réindustrialisation18:18
FT Global EcoNvidia chip frenzy drives markets to new heights18:15
ExpressSanctions américaines contre la Russie : qui est visé ?18:12
LesEchos EconomieLes syndicats et le patronat affichent leurs divergences sur le compte épargne temps universel18:06
LesEchos EntreprisesLes distributeurs assurent les agriculteurs de leur bonne volonté18:04

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro