Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
25 articles récents
Club des Traders
0 article récent
LA LISTE PRÉFÉRENCES MULTI-SECTORIELLE 2022
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
0 article récent


A la Une ToDay
3 ULTRA-EXTRA PÉPITES BIOTECHS POUR LANCER 2022 SUR LES CHAPEAUX DE ROUES !
Article #46988, 07/12/2021 00:59 La Rédaction
3 ULTRA-EXTRA PÉPITES BIOTECHS POUR LANCER 2022 SUR LES CHAPEAUX DE ROUES !
UNE SHORT LISTE PREMIUM SÉLECTIONNÉE AVEC RIGUEUR, avec un SUIVI HYPER RIGOUREUX !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
METABOLIC EXPLORER : point sur l'exercice 2021 et anticipation sur 2022 !07/12
07:16
Le bémol concerne l'Ebitda 2021 initialement prévu à -4 millions d'euros, mais désormais rectifié à la baisse à -8 millions d'euros : cet ajustement s'explique par la violente progression des coûts d'approvisionnement en énergie et en ammoniac sur le dernier trimestre en cours, et conséquence de la hausse exceptionnelle des prix de l'énergie, touchant l'ensemble des acteurs économiques. Sur l'exercice 2021, METABOLIC EXPLORER vise des revenus de 170 millions d'euros, en intégrant en particulier la contribution de Metex Nøøvistago ! Dans l'hypothèse ou Metex Nøøvistago aurait été consolidé depuis le premier janvier, le chiffre d'affaires pro forma serait ressorti autour des 270 millions d'euros ! À noter que le recul de l'Ebitda sur la période n'était au départ que le reflet de l'incident Acide Chlorhydrique et du décalage de la montée en régime de l'usine de Carling ! Pour plus de précision, METABOLIC EXPLORER indique que les ventes d'acides aminés sont facturées dans le cadre de commandes passées entre 3 et 6 mois à l'avance. Concernant l'exercice 2022, METABOLIC EXPLORER se montre serein !
 
CATANA : la forte progression des résultats 2020-2021 a relancé le titre !07/12
03:34
Il ne s'agit pas d'une surprise, du moins pour le CLUB DES TRADERS ! Bref, la séance de ce lundi a été dynamique : une hausse de +9.69%, dans des volumes de transaction copieux par rapport à la moyenne de croisière, tandis que les perspectives se présentent sous de bons auspices ! Le spécialiste de la plaisance se dotant d'un RNPG de 14.1 millions d'euros vs 5.7 millions d’euros sur l’exercice précédent ! En prime, CATANA faisant part d'un solide résultat opérationnel de 14 millions d'euros contre 6.8 millions d’euros. Pour des revenus en croissance de 23% à 101.8 millions d'euros. Si CATANA s'est félicité d'un exercice robuste, au-delà des performances du secteur, dans un environnement de marché touché par la crise sanitaire, l'entreprise anticipe de bonnes perspectives sur 2021-2022, grâce à un carnet de commandes exceptionnel et une anticipation de croissance rentable sur les prochains exercices !
 
FIN DÉFINITIVE DU BONUS EXCEPTIONNEL ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs PREMIUM ILLIMITÉ CYBER WEEK 2021 ! 55% de Rabais !07/12
02:50
FIN DÉFINITIVE DU BONUS EXCEPTIONNEL ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs PREMIUM ILLIMITÉ CYBER WEEK 2021 ! 55% de Rabais !
 
THERADIAG : la recovery est bien enclenchée !06/12
16:55
Le dossier fait actuellement face à la résistance oblique majeure des 2.6 euros ! Depuis le début novembre, le redressement technique est spectaculaire : +75% ! Il faut dire que les bonnes nouvelles participent à la robustesse du dossier : le lancement de 4 kits supplémentaires de la gamme de tests i-Tracker, dans le monitoring des biothérapies, ainsi l'enrichissement de la gamme de tests i-Tracker : i-Tracker Golimumab, i-Tracker Anti-Golimumab, i-Tracker Rituximab et i-Tracker Anti-Rituximab, adaptés à l'i-Track10, l'automate de dernière génération en chargement continu. L'autre point fort de THERADIAG est la prise de participation de BIOSYNEX au capital de l'entreprise à hauteur de 18.82% du capital, suite à des acquisitions sur le marché et à la participation à l'augmentation de capital du 29 novembre. THERADIAG étant BIOSYNEX compatible ! Enfin, THERADIAG progresse sur le front du COVID19, avec l'annonce du Comité des médicaments à usage humain recommandant l'extension de l'indication de RoActemra du laboratoire Roche aux adultes souffrant d'un Covid-19 sévère. Le tocilizumab faisant partie de la gamme de suivi thérapeutique des biothérapies de Theradiag, sur le segment des maladies inflammatoires chroniques, en format princeps ou biosimilaires: Injecté par perfusion, le RoActemra réduit les risques de décès vs le traitement standard seul.
 
LUCIBEL tente un comeback ?06/12
16:17
Un comeback engagé timidement au printemps dernier, à l'issue d'une longue traversée du désert depuis le dernier pic de 2017 ! Pour l'heure, le titre reste confiné sous l'oblique baissière, avec le verrou de 1 euro à faire sauter en première instance ! Ce lundi, le spécialiste des solutions d'éclairage de nouvelle génération issues de la technologie LED, mais aussi de l'accès à internet par la technologie LiFi, profite d'un partenariat stratégique de prestige avec DIOR ! Un partenariat qui fait l'objet de discussions complémentaires sur certains aspects ! Il semblerait que la mise sur le marché du masque cosmétique OVE est une source d'intérêt de la part des acteurs de la cosmétique : une offre combinant haute technologie et design élégant !
 
FIGÉAC AÉRO signe une coentreprise avec Saudi Arabian Military Industries !06/12
03:56
Cette annonce dans le sillage d'un accord entre AIRBUS et le consortium d'Etat des industries militaires d'Arabie saoudite, Saudi Arabian Military Industries, portant sur la création d'une coentreprise spécialisée dans la maintenance de l'aéronautique militaire. La coentreprise avec FIGÉAC AÉRO est relative à la construction d'un site de production de pièces de structure aéronautiques, visant des revenus de l'ordre de 200 millions de dollars d'ici 2030. La participation de SAMI sera de 60% contre 40% pour FIGÉAC AÉRO !
 
GAUSSIN confirme son rebond hebdomadaire !03/12
15:22
Ce qui vient crédibiliser le réajustement de notre cours cible, et la performance hebdomadaire, +20% ! Depuis 1 mois, le ressac de la valorisation flirte avec les +50% ! Sur la période, les bonnes nouvelles entrepreneuriales se sont accumulées, avec notamment l'acquisition d'une licence mondiale avec Bluebus pour le bus 6-mètres LMP IT2-22 passagers Cit-e, l'accord exclusif de production et de licence de 20 ans avec Nexport Pty, producteur et fournisseur australien de véhicules électriques, et le partenariat avec ARAMCO pour la sponsorisation du GAUSSIN RACING TRUCK au rallye-raid DAKAR, accompagnée d'une option d'achat de souscription de 20% du capital de Gaussin !
 
CROSSJECT valide le lot clinique Zeneo Midazolam !03/12
07:47
CROSSJECT a fait état de la conformité du lot clinique relatif à la mise en oeuvre de l'étude de bioéquivalence de Zeneo Midazolam 10mg, dans l'indication des crises d'épilepsie, suite à l'analyse des résultats des tests ! In fine, toute les activités relatives à l'étude clinique de bioéquivalence sont désormais en configuration opérationnelle : conditionnement anonymisé, exportation des unités thérapeutiques, et recrutement des volontaires. Cette étape va permettre de faire valoir la bioéquivalence entre une injection intramusculaire administrée par seringue munie d'une aiguille et celle réalisée avec Zeneo.
 
VALNEVA remet une couche !03/12
00:39
VALNEVA remet une couche !
 
VALNEVA : quel est le potentiel crédible du titre dans la perspective d'un verdict positif sur le candidat vaccin Covid 19 ?02/12
15:54
Ce qui est certain est que les investisseurs qui ont suivi nos multiples avis et notamment celui de lisser les gains en conservant un solde raisonnable, sont largement protégés du pire dans la mesure ou le titre grimpe de +250% sur 2021 ! Or, le pire doit toujours être anticipé en matière de biotechnologie ! Ce que l'on sait est que la vitesse de l'examen du VLA2001 s'accélère de la part du comité des médicaments à usage humain de l'Agence européenne des médicaments ! Un examen en continu du VLA2001, basé sur les résultats préliminaires d'études de laboratoire et cliniques précoces chez l'adulte, avec l'observation que le candidat-vaccin déclenche la production d'anticorps contre le SRAS-CoV-2 ! Ainsi, l'EMA évalue les données au fil de leur disponibilité, avec comme sésame ultime le ratio avantages-risques. Cela, en amont de la collecte de suffisamment d'informations raisonnables pour obtenir la demande formelle d'autorisation de mise sur le marché. Ce parcours d'évaluation de la candidature est en principe plus rapide que la formule conventionnelle ! Ce qui fait que si le verdict est positif ...
 
ABIVAX : le verdict de la FDA est tombé !02/12
08:32
ABIVAX : le verdict de la FDA est tombé !
 
ESKER : la valeur Premium RUE DE LA BOURSE est NO LIMIT !02/12
08:07
Un dossier en progression de + 5 000 % sur 10 ans, depuis que nous avons initié sa couverture ! Une valeur suivie avec assiduité par la rédaction, et qui ne cesse de séduire les investisseurs exigeants ! Sur 2021, ESKER persiste et signe avec une performance de + 93% ! Bref, si les retardataires n'ont pas à se plaindre, les sceptiques s'interrogent ! ESKER vient d'annoncer la signature d'un partenariat stratégique avec LSQ, le leader américain des solutions d'optimisation du besoin en fond de roulement (BFR). Ainsi, les solutions de financement de LSQ FastTrack s'intégrent désormais à l'offre Esker Pay et sont accessibles aux clients nord-américains de la suite Procure-to-Pay.
 
CYBERGUN va plus haut que nos prétentions et s'envole de +100% sur notre avis du 16 novembre !01/12
14:57
Un dossier utra-spéculatif et sulfureux qui tente de rentrer dans le rang avec la restructuration financière, et la mise au placard des OCABSA hautement dilutifs ! L'emblématique spécialiste français du tir de loisirs, au passé boursier chaotique, a fini par solutionner son addiction à ce type de financement, avec 2 actionnaires de références, le PDG Hugo Brugière et Alpha Blue Ocean qui assure maintenir une position dans la fourchette des 15% à 19% du capital sur le long terme ! Bref, le contrat en obligations convertibles a été résilié ce mardi, mettant un terme aux outils dilutifs, avec mission de garantir un cycle de croissance opérationnelle rentable ! Le bilan est en effet assaini, puisque CYBERGUN dispose désormais de 7 millions d'euros de cash vs une valorisation boursière de 2,2 millions d'euros et 18 millions d'euros de stocks.
 
KERLINK signe un partenariat avec Vision Valley !01/12
08:21
Vision Valley est spécialisé dans les solutions et services IT en Afrique du Nord et au Moyen-Orient ! Le partenariat porte sur la conception, la fourniture et le déploiement des réseaux LoRaWAN sur les marchés cibles de Vision Valley. Ce dernier a l'ambition de devenir un intégrateur majeur de systèmes IoT et de services IoT de bout-en-bout pour les villes intelligentes, sur la région EMEA ! Vision Valley a déjà noué des ententes avec plusieurs fournisseurs de plates-formes IoT et a développé sa propre application dédiée à la stimulation de la croissance des services IoT. À ce titre, KERLINK offre un riche portefeuille d'équipements de réseau de haut rang, dont les meilleurs logiciels de coeur de réseau, d'exploitation et de gestion, et les applications à valeur ajoutée. Dans le cadre de ce partenariat, Vision Valley va assurer la promotion et l'intégration des passerelles Kerlink. D'un point de vue technique, KERLINK supporte une nouvelle et franche séquence baissière depuis le début mai dernier ! Le titre est très volatil et alterne rebond et dépression !
 
GAUSSIN acquiert une licence mondiale auprès de Bluebus !01/12
08:00
Cette licence exclusive concerne le bus 6-mètres LMP IT2-22 passagers, rebaptisé Cit-e, et fabriqué par le réseau actuel et futur de licenciés de Gaussin. La licence d'une durée de 20 ans permet à GAUSSIN de faire bénéficier son réseau de ce modèle unique, en particulier sur le Moyen-Orient, afin de répondre à la forte demande de systèmes de mobilité intelligents et propres. Cit-e est une solution de transport pour les applications en milieu fermé ou publique : il combine sécurité, performance et respect de l'environnement. Cit-e est aujourd'hui en opération dans plus de 60 villes, pour une capacité de 22 personnes, et 50 km/h d'autonomie ! Il est équipé de batteries LMP de Blue Solutions, la filiale de Bolloré.
 
EUROBIO SCIENTIFIC ambitionne de se positionner avec son nouveau test PCR de dépistage du SARS-CoV-2 et des variants Delta et Omicron !30/11
19:32
Le Kit propriétaire EBX-047 est développé et fabriqué en France ! Il permet la détection du coronavirus et le dépistage des 2 variants Delta et Omicron. Ce test est à la pointe pour suivre en temps réel la diffusion du variant Omicron, et sa capacité à échapper au système immunitaire des patients déjà vaccinés. Ce test réalise un dépistage standard avec 2 gènes, et cible la mutation L452R sur le variant Delta, et la mutation K417N sur le variant Omicron. Ce test rapide de 45 minutes vient renforcer la gamme EurobioPlex, et représente un atout pour l'accélération de sa diffusion dans les laboratoires d'analyses de biologie médicale des grands plateaux techniques hospitaliers et privés. Dans l'attente du marquage CE, ce kit est disponible à la vente en tant que test Research Use Only.
 
BIOTECHS LETTRE PRIVÉE : une Potentielle Future Pépite d'intérêt !30/11
15:28
Une Biotech qui mérite une valorisation plus conséquente ! En revanche, qu'importe la biotech et le haut niveau de risque du secteur, les investisseurs veilleront à lisser leurs gains au fil de l'eau ! Bref, protéger graduellement l'investissement de base, et ne pas hésiter à appliquer les règles de protection usuelles !
 
AB SCIENCE recrute le premier patient dans l'étude de phase 2 évaluant le Masitinib contre le SARS-CoV-2 !30/11
07:43
AB SCIENCE précise que son étude de phase 2 AB21002 évalue l'activité antivirale du Masitinib chez les patients disposant d'un diagnostic confirmé de COVID-19. L'étude intègre 78 patients supportant un coronavirus léger ou hospitalisés sans ventilation non invasive. L'objectif d'efficacité principal est la réduction de la charge virale du SARS-CoV-2 rapide vs un groupe contrôle placebo qui sera doté de thérapies optimales actuelles. L'étude AB21002 est autorisée en Russie et en Afrique du Sud ! Le président d'AB SCIENCE a indiqué que le nouveau variant Omicron, accélérateur de mutations dans la protéine Spike, pourrait conduire à une transmissibilité accrue et à une baisse potentielle de l'efficacité de certains vaccins. Bref, la demande en traitements antiviraux efficaces insensibles aux variants favorise l'émergence de solutions thérapeutiques de pointe ! AB SCIENCE estime que le Masitinib serait un médicament différenciateur dans l'arsenal anti-COVID, en développant une activité thérapeutique à tous les stades de la maladie, grâce au double mécanisme d'action antiviral/anti-inflammatoire.
 
ENERTIME informe sur le programme Innov'Up !30/11
04:14
En avant pour le développement de la technologie de pointe du compresseur à hydrogène à très haute pression destinée au stockage ainsi qu'à la distribution d'hydrogène, via la réception d'un premier financement de la Région Ile-de-France et de BPI France dans le cadre du programme Innov'Up. Le projet HYRECO conceptualise le compresseur et valide son fonctionnement et ses performances sur banc d'essai, en amont d'une seconde étape en 2022, en vue de la réalisation d'une tête de série industrielle intégrée dans une station de distribution d'hydrogène. In fine, ENERTIME combine ses technologies de production d'électricité décarbonée à des solutions de stockage et de distribution de l'hydrogène, en partenariat avec la filière et des acteurs de la distribution d'hydrogène. ENERTIME souligne ses compétences en matière de conception de turbomachines opérant en sécurité en atmosphère explosive et sa capacité à participer au développement de la filière hydrogène française, qui nécessite un stockage et une distribution à haute pression et/ou une injection dans des réseaux dédiés.
 
CAC40 : les prévisions RUE DE LA BOURSE pour le CAC40 à fin 2022 !30/11
03:30
Cette anticipation intègre le risque Omicron ! La rédaction milite pour un nouvel exercice positif, dans le sillage de nos prévisions indicielles 2021 ! Nous estimons que s'il va falloir une fois de plus se montrer hyper sélectif face à un changement de paradigme, dans la mesure de l'intérêt que les investisseurs porteront aux divers dossiers premium, le CAC40 devrait atteindre les 7 700 points à fin 2022 ! Cette anticipation se base sur des valeurs actions toujours abordables sur le marché parisien et européen en général ! Nous modérons aussi le risque inflationniste durable et envisageons une politique monétaire de la BCE en mesure de soutenir les marchés ! La hausse potentiel du CAC40 ressort ainsi de l'ordre de +14% sur la période ! Toutefois, RUE DE LA BOURSE envisage une poursuite de la volatilité ! Tandis que des freins vont marquer la période de l'élection présidentielle en France, et des chiffres économiques perturbants en Chine ! En conséquence, restez attentifs à notre prochaines analyses, dans les catégories LISTE ULTRA PÉPITES 2022, CLUB DES TRADERS EXPRESS-ULTRA SPÉCULATIF, et LISTE PRÉFÉRENCES MULTI-SECTORIELLE 2022 !
 
ABIONYX PHARMA reprend l'ascenseur, après une pause méritée !29/11
15:19
Classé parmi nos suggestions spéculatives préférées 2021, ABIONYX PHARMA grimpe de +230% environ sur la période ! Cette fois, le dossier a franchi avec vigueur, le seuil psychologique des 3 euros, et résistance, dans des volumes remarquables ! Il faut remonter à 2018 pour retrouver le titre sur de tels sommets ! Désormais, ABIONYX est rentrée au sein du large gap baissier de 2016, avec un point haut de la figure de décrochage sur les 7.9 euros, s'il venait à être fermé, alors que 2.70 euros devient support et de facto protection ! Pour rappel, la prise de contrôle d'IRIS PHARMA a récemment enflammé ABIONYX PHARMA, via l'émission d'actions nouvelles Abionyx au prix unitaire de 3.60 euros. Ce niveau de 3.60 euros étant probablement le prochain test à observer avec la plus grande attention ! Par cette opération ABIONYX PHARMA couple les biomédicaments en ophtalmologie et les maladies rénales. Une étape cruciale qui redonne un certain potentiel à la valeur !
 
THERADIAG : le succès de la levée de fonds a favorisé une accélération haussière !29/11
14:25
Une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription de 5.3 millions d'euros, au prix de 1.22 euro , soit une décote de 30% par rapport au cours de clôture du 21 octobre de 1.74 euro. L'objectif de cette opération ayant pour objectif de renforcer la dynamique commerciale, de développer le portefeuille d'auto-immunité, et de lancer une campagne marketing pour soutenir l'offre produits ! Par ailleurs, THERADIAG anticipe de s'investir sur de nouveaux domaines thérapeutiques ! De potentielles symergies en capacité de faire émerger une nouvelle phase de développement visant des revenus de l'ordre de 40 millions d'euros à 5 ans, accompagnée d'une marge opérationnelle entre 20 et 30%. Le deal global de THERADIAG étant de répondre à la forte demande du marché du monitoring des biothérapies à l'international ! En marge, la compagnie a déclaré disposer de suffisamment de cash pour rallier fin 2026 ! L'évènement intéressant du jour est la montée en puissance du spécialiste de tests de diagnostic rapide Biosynex au capital de l'entreprise à hauteur de 18.82% du capital, suite à un achat de titres sur le marché et à sa participation à l'augmentation de capital ! In fine, le groupe BIOSYNEX aurait-il d'autres intentions ?
 
VALNEVA et NOVACYT commencent fort la semaine !29/11
09:16
VALNEVA se positionnant à proximité des 30 euros, nouveau record historique portant la performance 2020 à +235%, tandis que NOVACYT est en passe de rallier notre cible des 6 euros ! Pour leur part, sans excès, après la lourde chute de vendredi dernier, les principaux indices se stabilisent, dont le CAC40 !
 
VALNEVA : son vaccin serait adapté au nouveau variant B11529 ?26/11
16:19
Un variant aux multiples mutations et en capacité éventuelle de résister à la grande majorité des vaccins, à l'exception peut être du VLA2001 de Valneva, qui ne cible pas uniquement la protéine de pointe du coronavirus : en effet, l'offre vaccinale du franco-autrichien stimule une réponse immunitaire à l'ensemble du virus ! Bref, un avantage concurrentiel significatif ! Le prélèvement de l'ensemble du virus et son inactivation induit de stopper l'infection ! L'adjuvant permettant par ailleurs de pénétrer efficacement dans les cellules humaines. Une technologie qui se rapproche de celle utilisée pour les vaccins contre la grippe et la polio. Avec cette méthode, le système immunitaire reconnaît l'ensemble du virus, et non seulement les protéines de pointe. In fine, un renforcement des cellules mémoire vis à vis de la reconnaissance des différentes entités du virus !
 
VALNEVA : nouveau record historique sur fond du nouveau variant B.1.1.529 !26/11
15:36
Le segment anti-Covid est de nouveau dynamisé, et notamment les opérateurs de tests et de vaccins, sur fond du nouveau variant B.1.1.529 ! A tel point que les observateurs anticipent une accélération sensible des commandes, alors que le variant B.1.1.529, le plus important jamais détecté, fait vibrer les places financières, qui redoutent de devoir gérer simultanément un vif rebond de la crise sanitaire et son risque économique et celui de l'inflation : 2 problèmes incompatibles ! Une fois de plus, les investisseurs vont devoir adapter leur stratégie si le danger du B.1.1.529 venait à se confirmer ! RUE DE LA BOURSE va creuser les dossiers particulièrement adaptés à une nouvelle étape sur le front de cette crise sanitaire inépuisable !
 
NOVACYT : notre retour sur le titre n'aura pas été vain !26/11
14:50
Après avoir été embarqué dès 2019 dans la fulgurante aventure spéculative qui avait mené le dossier du statut de penny-stock à un point haut historique de 13,98 euro en octobre 2020, avant que ne s'enclenche une longue décrue motivée partiellement par un litige non résolu avec le gouvernement britannique ! Ce qui nous avait mené à rester longtemps à l'écart, avant d'y revenir fin octobre 2021 ! Dans l'intervalle, au forceps, le titre s'est relevé et se retrouve dynamisé par le risque sanitaire émanant de la découverte d'un nouveau variant Covid en Afrique du Sud jugé particulièrement préoccupant et susceptible de le rendre indifférent à la vaccination. Bref, NOVACYT en profite, et nous permet de faire ressortir une performance d'environ +50% par rapport à la réinitialisation du suivi de la valeur ! Par ailleurs, NOVACYT a informé que son test PCR en temps réel genesig a été approuvé au Royaume-Uni. Ce test est le premier à être ajouté au registre de l'Agence britannique de sécurité sanitaire sur les dispositifs médicaux !
 
GAUSSIN : un accord exclusif de production et de licence de 20 ans avec Nexport !25/11
19:48
Un producteur et fournisseur australien de véhicules électriques. L'accord de joint-venture et de licence cible l'assemblage et la fourniture de la gamme de véhicules et de systèmes à zéro émission, en faveur des terminaux portuaires, aéroports, logistique et applications de transport. GAUSSIN est éligible à un droit de licence de 10 millions d'euros. La joint-venture sous juridiction australienne Gaussin & Nexport est détenue à 51% par Nexport et le solde par Gaussin. Pour GAUSSIN, cette opération va contribuer à un avenir respectueux de l'environnement et de ses valeurs , en Australie et en Nouvelle-Zélande via la mise en oeuvre de véhicules et de systèmes zéro-émission, fabriqués localement. Nexport revendique sa capacité à anticiper un site de production et d'assemblage à la pointe de la technologie dans la zone aéroportuaire de Bankstown.
 
CERINNOV GROUP : retour soudain d'une mailleure forme !25/11
16:17
Un bond de +21%, dans des volumes de transaction très élevés, voire inédits ! L'explication de cette fièvre acheteuse subite est motivée par la signature de nouvelles commandes pour un montant d'environ 3.1 millions d'euros ! Ce qui permet au spécialiste du développement de process industriels, de l'ingénierie robotique et des équipements pour l'industrie de la céramique et du verre de se rapprocher de son point d'inversion technique matérialisé par le passage de la résistance oblique située sur 1.64 euros, en amont d'un second verrou sur 1.8 euro ! Pour info, les nouvelles commandes fermes sont facturables et livrables pour partie en 2021 et le solde en 2022.
 
VALNEVA a pris soin de dénoncer l'annulation d'une commande de vaccins par le Royaume-Uni !25/11
15:25
Alors que sur le front technique, le titre vient de franchir la résistance des 22.5 euros et teste ses points hauts historiques. VALNEVA Pépite Biotech 2021 de la rédaction avec une performance de + 219% sur la période, vient de dénoncer, via son directeur général Thomas Lingelbach, l'annulation par le gouvernement britannique du contrat de fourniture de vaccins COVID-19 de 1.6 milliard de dollars ! Une décision improvisée en raison d'une prétendue rupture de contrat. Une décision que l'équipe BoJo justifiait par l'incapacité de Valneva de livrer la marchandise, du fait de retards dans l'expansion de l'usine écossaise, dans un environnement brouillé par le Brexit et l'approvisionnement en matériaux de construction. Or, selon Thomas Lingelbach, le gouvernement connaissait ces problèmes, qu'expliquait la révision du contrat initial. Par ailleurs, selon l'ancienne responsable de la UK Vaccines Taskforce Kate Bingham, la décision d'annuler la commande est inexplicable ! En prime, alors que BoJo exprimait sa déception relative à la non-approbation britannique du candidat vaccin Covid 19, la direction a tenu à souligner que l'Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (Medicines and Healthcare products Regulatory Agency) poursuit l'examen de son vaccin à deux doses. Bref, il semble encore que le gouvernement de sa majesté ne se gêne pas à falsifier les faits !
 
MEDIAN TECHNOLOGIES : une valorisation sous-estimée selon l'entreprise et un gros potentiel selon RUE DE LA BOURSE !25/11
03:27
MEDIAN TECHNOLOGIES est il en capacité de rallier notre cours cible ambitieux en 2022, et devra-t-on le réviser à la hausse ? Depuis l'initiation du dossier en 2019 par le CLUB DES BIOTECHS, la progression du titre est substantielle, de l'ordre de + 1500% ! Le spécialiste des solutions et des services d'imagerie phénomique ne cesse de se distinguer par son expertise thérapeutique différenciatrice !

 

Top Articles
3 ULTRA-EXTRA PÉPITES BIOTECHS POUR LANCER 2022 SUR LES CHAPEAUX DE ROUES !
THERADIAG : la recovery est bien enclenchée !
Lucibel: LUCIBEL tente un comeback ?
Metabolic Explorer: METABOLIC EXPLORER : point sur l'exercice 2021 et anticipation sur 2022 !
Catana Group: CATANA : la forte progression des résultats 2020-2021 a relancé le titre !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
07:16 : Metabolic Explorer: METABOLIC EXPLORER : point sur l'exercice 2021 et anticipation sur 2022 !
03:34 : Catana Group: CATANA : la forte progression des résultats 2020-2021 a relancé le titre !
02:50 : FIN DÉFINITIVE DU BONUS EXCEPTIONNEL ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs PREMIUM ILLIMITÉ CYBER WEEK 2021 ! 55% de Rabais !
00:59 : 3 ULTRA-EXTRA PÉPITES BIOTECHS POUR LANCER 2022 SUR LES CHAPEAUX DE ROUES !
16:55 : THERADIAG : la recovery est bien enclenchée !
16:17 : Lucibel: LUCIBEL tente un comeback ?
15:40 : Valneva: VALNEVA : RUE DE LA BOURSE va publier une ANALYSE EXCLUSIVE !
03:56 : Figeac Aero: FIGÉAC AÉRO signe une coentreprise avec Saudi Arabian Military Industries !
16:02 : Valneva: VALNEVA : une étude de The Lancet fait trembler le titre !
15:22 : Gaussin: GAUSSIN confirme son rebond hebdomadaire !

 

L'info en continu
Figaro Guide BourseConseil action – Compagnie des Alpes: malgré les incertitudes sanitaires, la saison hivernale commence bien07/12 10:40
Figaro Guide BourseConseil action – Worldline: le groupe s’implante davantage en Grèce en s’alliant avec Eurobank07/12 10:37
Figaro EconomieHuit millions de créneaux de vaccination supplémentaires ouverts avant la fin décembre, annonce Attal07/12 10:29
Figaro BourseConseil action – Carmat: le titre sous pression après l’interruption des implantations de son cœur artificiel07/12 10:12
Figaro SicavHuit millions de créneaux de vaccination supplémentaires ouverts avant la fin décembre, annonce Attal07/12 10:11
Figaro ForexCovid-19 : le monde de la nuit «scandalisé» par la fermeture des discothèques07/12 09:53
Figaro SicavLa Bourse de Paris accélère et repasse au-dessus des 7000 points07/12 09:47
Figaro SicavMême la ratatouille française est déficitaire!07/12 09:16
Figaro Matières PremièresLa refonte des valeurs locatives, une source d’inquiétude pour les propriétaires07/12 09:02
Figaro ForexLa refonte des valeurs locatives, une source d’inquiétude pour les propriétaires07/12 09:02
Figaro SicavPas d'embellie économique pour les TPE, selon leur syndicat07/12 08:55
Figaro Matières PremièresFrance : le déficit commercial se dégrade encore à 7,5 milliards d'euros en octobre07/12 08:48
Figaro ForexFrance : le déficit commercial se dégrade encore à 7,5 milliards d'euros en octobre07/12 08:48
Figaro Matières PremièresCovid-19 : le passe sanitaire est-il vraiment «inefficace» contre l'épidémie ?07/12 08:47
Figaro SicavPlus de 40% des Français estiment manquer d'argent pour vivre de manière satisfaisante, selon une étude07/12 08:45
Figaro EconomieCovid-19: la France a-t-elle mieux réagi à la pandémie que l’Allemagne?07/12 08:32
Figaro Matières PremièresCovid-19: la France a-t-elle mieux réagi à la pandémie que l’Allemagne?07/12 08:32
Figaro ForexCovid-19: la France a-t-elle mieux réagi à la pandémie que l’Allemagne?07/12 08:32
Figaro SicavFrance : le déficit commercial se dégrade encore à 7,5 milliards d'euros en octobre07/12 08:07
Figaro Matières PremièresPlus de 40% des Français estiment manquer d'argent pour vivre de manière satisfaisante, selon une étude07/12 07:35

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro