Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
18 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent


A la Une ToDay
BILLET RETOUR sur 3 dossiers biotechs phares de notre palmarès : MEDIAN TECHNOLOGIES, CROSSJECT et ACACIA PHARMA !
Article #45254, 09/07/2020 08:17 La Rédaction
Des dossiers d'initiés suivis à la culotte par la rédaction !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
FOCUS HOME INTERACTIVE : Nabuboto et Innelec Multimedia cèdent 35,48% du capital à Neology Holding à 40 euros par action !09/07
02:09
C'est sensiblement supérieur au cours de clôture de 35 euros de ce mercredi ! Pour l'heure, Neology Holding n'a pas l'intention de déposer un projet d'offre publique d'achat volontaire sur le dossier ! Selon les termes du contrat, Nabuboto réinvestirait 11,3 millions d'euros chez Neology Holding. La réalisation de cette opération est programmée fin juillet. Pour sa part, Focus Home Interactive s'est réjouie de l'arrivée de Neology Holding au capital ! En principe, la stratégie de Focus Home Interactive de privilégier le développement conjoint du publishing de jeux AA, de la copropriété de contenus avec des studios partenaires et de fédérer des studios indépendants, se trouve remforcée ! Le 25 juin dernier, la rédaction visait une cible de 42 euros ! Bref, ce potentiel est maintenu et plus si éventuelle OPA !
 
CARBIOS : ceux qui nous ont suivi sur le titre depuis 2019 ne regrettent rien !08/07
16:27
CARBIOS poursuit son ascension et dépasse notre cible réajustée des 24 euros ! Sur 2020, la valeur affiche un score de +164%, et +265% sur 1 an glissant ! Même les retardataires en tirent profit, soit +70% sur 1 mois ! Le dossier profite désormais du lancement de la construction de son usine de démonstration industrielle de recyclage enzymatique des déchets plastiques en PET. CARBIOS est par ailleurs accompagné par TechnipFMC pour l'ingénierie et le suivi de la construction du démonstrateur.
 
THE BLOCKCHAIN CROUP : objectif atteint en express, autour de +100% !08/07
15:27
Malgré la pression de la volatilité sur notre suggestion ultra-spéculative ! Au final, sur la période le titre performe notre cours cible et présente une progression de l'ordre de +100% sur le pic de la séance ! Le dossier affiche désormais une valorisation inédite depuis 2016 !
 
Valeur N3 du Quinté Juillet !08/07
08:21
Valeur N3 du Quinté Juillet !
 
GLOBAL ECOPOWER passe à l'acte sur les actifs de TAM !08/07
03:21
GLOBAL ECOPOWER passe à l'acte sur les actifs de TAM !
 
MILIBOO vaut combien à minima ?07/07
16:15
Le cours médian réaliste de croisière navigue-t-il autour des 3 euros, pour une dernière valorisation connue de 2.33 euros,
 
CROSSJECT au pas de charge depuis sont emtrée dans notre Quinté Juillet : +40% environ !07/07
15:35
Cette progression est guidée par des volumes dynamiques, sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière ! Au-delà d'un plan de marche respecté, dans des conditions sanitaires inédites, CROSSJECT oeuvre à faire progresser l'efficacité de son offre de médicaments auto-injectables sans aiguille ! Notamment dans le domaine des chocs anaphylactiques ! Ainsi, CROSSJECT renforce son positionnement élitiste vis à vis de ses concurrents, voire tient en éveil les majors du secteur ! Par ailleurs, le laboratoire pharmaceutique a attisé l'intérêt de l'armée américaine sur le registre des agents neurotoxiques. D'un point de vue technique, le titre se cherche actuellement une porte de sortie technique au-delà des 3.75 euros ! Sorte de résistance intermédiaire !
 
INVENTIVA : le chouchou des investisseurs !07/07
03:05
Et cible RDB performée ! INVENTIVA a fait le point sur son bilan semestriel : des ressources financières de 52.2 millions d'euros au 30 juin, soit une autonomie de financement d'ici le T3 2021 ! Sur la période, la compagnie a fait état de flux nets de trésorerie de 16.4 millions d'euros vs -19.6 millions d'euros l'année précédente ! Les flux de trésorerie consommés par les activités opérationnelles sont ressortis à -10.7 millions d'euros et à 28.1 millions d'euros pour les flux nets liés à l'activité de financement ! Par ailleurs, INVENTIVA a fait part du début du roadshow relatif à son projet d'offre de 8.600.000 actions ordinaires, constituée d'American Depositary Shares sur le Nasdaq Global Market sous le symbole IVA !
 
GTT : le rytme des commandes reste ferme !07/07
02:26
Néanmoins, le spécialiste mondial de la conception de systèmes de confinement à membranes cryogéniques utilisés pour le transport maritime et pour le stockage du Gaz Naturel Liquéfié a supporté l'effet coronavirus au printemps dernier, glissant lourdement de notre objectif de 100 euros atteint à 40 euros environ ! Suprême sanction ! Ce qui n'a pas empêché le titre de se remettre d'aplomb boosté par le festival des commandes et autres ! Juin s'est distingué...
 
2020 : une année boursière de haute voltige !07/07
01:07
Qu'il était totalement impossible à anticiper, sinon les quelques inquiétudes lors du tout début de l'épidémie en chine ! Des informations sanitaires souvent cryptées, avec la complicité ou la bienveillance de l'OMS ! La descente aux enfers nous la connaissons tous : les confinements en rafale, la chute abysalle des marchés, et le rebond significatif des places financières, qui baignent dans les largesses des grands argentiers et des états ! Le cash circule a un tel niveau, que la surévalution du marché des actions n'existe guère ! Ce qui ne cache pas le malheur capitalistique de segments, comme l'automobile et l'aéronautique ! En dépit de la reprise de certains constructeurs et équipementiers ! En revanche, les transporteurs aériens boient la tasse, tout comme le tourisme en général !
 
INTRASENSE : le marché prêt à adhérer aux perspectives !06/07
16:41
Alors que la compagnie s'est spontanément engagée dans la lutte contre le coronavirus via son protocole de lecture scanner ! Sur ce registre, l'ambition d'INTRASENSE est de maintenir son soutien aux centres de recherche. Pour la compagnie, la crise du coronavirus a permis de mettre en relief son expertise et de renforcer sa notoriété et sa visibilité au niveau international ! Via ses partenariats industriels majeurs et sa collaboration hospitalière !
 
GENSIGHT BIOLOGICS : le marché snobe !06/07
15:40
Malgré un début de séance énergique sur les 3.4 euros, le marché semble continuer de snober le dossier ou de rencontrer des difficultés à bien ou mieux appréhender le modèle thérapeutique ! Pourtant, comme prévu, GENSIGHT BIOLOGICS a bien confirmé l'efficacité et la sécurité de Lumevoq après une injection unique dans l'indication de la Neuropathie Optique Héréditaire de Leber. Ces données ressortant de l'essai de suivi à long terme CLIN06, dans le cadre des études pivots de phase 3 ! Pour GENSIGHT BIOLOGICS pas de doute sur sa volonté de déposer la demande d'autorisation de mise sur le marché de Lumevoq en Europe en septembre prochain.
 
La Lettre Confidentielle de la Biotechnologie : les principales Pistes Estivales à privilégier !03/07
17:05
Et celles à éviter ! Ainsi que les dossiers purement spéculatifs en express !
 
REWORLD MEDIA : une sous-valorisation persistante ?03/07
15:28
Même si le titre a plutôt bien résisté à la bourraque du coronavirus, il stagne au sein de son canal baissier ! En revanche, le spécialiste des médias thématiques et précurseur dans la transition digitale d'actifs médias a de nouveau renforcé ses capacités financières à hauteur de 33 millions d'euros dans le cadre du soutien gouvernemental Covid-19. Inéluctablement, le dossier dispose d'une structure financière solide vs sa valorisation boursière de 103 millions d'euros : soit 54 millions d'euros de cash à fin 2019, pour des capitaux propres de 85 millions d'euros et 96 millions d'euros d'endettement !
 
OFFRE FINALE ULTRA PROMOTIONNELLE ABONNEMENT PREMIUM RUE DE LA BOURSE ILLIMITÉ ! -50% ! ( SOLDE DISPONIBLE 3 sur 50 )03/07
08:59
( SOLDE DISPONIBLE 3 sur 50 ) Après avoir maintenu exceptionnellement notre Offre Ultra Promotionnelle Abonnement PREMIUM ILLIMITÉ depuis le début de la crise sanitaire, RUE DE LA BOURSE va clore cette Opportunité tarifaire, à l'issue de l'épuisement de 50 Abonnements Privilège supplémentaires ! 50% de réduction sur le tarif de base ! La rédaction tient à remercier chaleureusement ses fidèles Abonnées, nos meilleurs ambassadeurs ! Notre avis est de continuer à saisir les Opportunités Spéculatives, tout en maintenant le levier de la Prudence !
 
Valeur N2 du Quinté Juillet !03/07
08:58
Là aussi, on est en présence d'un dossier remarquable et peu valorisé ! Méritant de figurer dans notre Opération Quinté Juillet !
 
GENSIGHT BIOLOGICS prêt à la vitesse supérieure ?03/07
04:09
GENSIGHT BIOLOGICS prêt à la vitesse supérieure ?
 
Numéro 1 du QUINTÉ Opportunités de Haute Qualité JUILLET 2020 RUE DE LA BOURSE !02/07
15:27
Numéro 1 du QUINTÉ Opportunités de Haute Qualité JUILLET 2020 RUE DE LA BOURSE !
 
STREAMWIDE + 75% en express, cela se prend bien !02/07
14:52
D'autant que le redressement capitalistique a été vigoureux depuis notre avis de la seconde quinzaine de juin, tandis que nous avions relevé très récemment notre cours cible ! STREAMWIDE anticipant ce jour une croissance robuste de ses revenus sur le premier semestre ! Le groupe en profitait pour annoncer renforcer ses ressources financières via l'obtention d'un pré-accord de 2.5 millions d'euros de Prêt Garanti par l'État. Une opération qui va sécuriser l'autonomie financière et favoriser le développement de nouvelles solutions technologiques !
 
Le QUINTÉ Opportunités de Haute Qualité JUILLET 2020 RUE DE LA BOURSE va vous être distribué en Express !02/07
08:53
5 Opportunités de Haute Qualité que les investisseurs exigeants recherchent !
 
THERADIAG : accord de licence exclusif destiné à la fabrication de protéines virales du Covid-19, + un accord de collaboration !02/07
03:57
THERADIAG et l'Université de Tours ont signé un accord de licence exclusif visant la fabrication de protéines virales du Covid-19, ainsi qu'une collaboration susceptible de mener à la négociation de nouveaux partenariats.
 
BIOPHYTIS : cruel dilemne entre accord de la FDA et émission d'Ornane pour 3 millions d'euros ?02/07
03:33
La séance de ce mercredi a été faste, en progression de +32% : le marché anticipant l'accord de la FDA pour le lancement de l'essai clinique de phase 2-3 COVA relatif au traitement de l'insuffisance respiratoire aiguë liée au coronavirus ? Quant à la seconde tranche d'Ornane, elle vise le financement de la phase 2b SARA-INT de Sarconeos (BIO101) et de l'insuffisance respiratoire aiguë Covid-19. Une ligne de cash susceptible d'atteindre 24 millions d'euros, en 8 tranches, sans obligation de tirage assure-t-on ! BIOPHYTIS conservant la faculté de réclamer le remboursement des Ornane durant la période de maturité, et de surcroît en numéraire.
 
NEOVACS : on vous avez promis ce mardi un top sur 0.30 euro !01/07
15:36
Sur la base d'un dernier cours connu de : 30/06 16:58:20 : de 0.1924 EUR : vous avez eu ce mercredi premier juillet un point haut de 0.2955 : bref, MISSION ACCOMPLIE et PLUS VALUES supérieure à +50% ! En Express !
 
THE BLOCKCHAIN GROUP : le retour du titre sur 0.45 euro a du bon sens !01/07
14:49
D'autant plus qu'il correspond par opportunité à notre cours cible, que justifie la finalisation de l'acquisition de 100% du capital de BountySource et la levée de fonds privée sous forme d'un réinvestissement du fonds True Global Ventures ! Via cette opération, le spécialiste en conseil technologique et marketing dans la blockchain animera désormais 68 000 développeurs ! Par ailleurs, True Global Ventures souhaite accompagner The Blockchain group dans son développement, en combinant actionnariat et partenariat !
 
RUE DE LA BOURSE : Le QUINTÉ JUILLET 2020 !01/07
08:22
RUE DE LA BOURSE : Le QUINTÉ JUILLET 2020 !
 
BIOCORP : gros décollage en juin et nouveau record historique sur les 29.7 euros !30/06
15:43
Au-delà de notre objectif traditionnellement conservateur sur le secteur de la Medtech ! BIOCORP a fait fort en juin en termes de performances capitalitiques et terminé le premier semestre sur les chapeaux de roues avec l'annonce d'un accord de distribution prestigieux avec Roche Diabetes Care France, portant sur son dispositif connecté Mallya : un capteur intelligent pour stylo injecteur réutilisable et compatible avec la majorité des stylos d'injection d'insuline, jetables et reutilisables. Sa précision de collecte automatique de la dose d'insuline est proche de 100%. Par ailleurs, Mallya sera ultérieurement intégré à l'écosystème de Roche Diabetes !
 
STREAMWIDE : en progression continue depuis notre reco du 18 juin +35%30/06
15:04
Et nouveau record historique à la clé sur les 13.6 euros ! Lors de notre analyse de juin, la rédaction avait mis en lumière un bilan 2019 satisfaisant dans la perspective des semestriels 2020 et de l'impact de la crise sanitaire ! Un bilan 2019 flatteur, avec des revenus en forte progression galvanisés par l'exploitation des nouvelles solutions, un ROC en hausse de 3 millions à 4.5 millions d'euros, un RN en vive amélioration à 1.1 millions d'euros vs une perte précédente, des flux de trésorerie opérationnels de 5.7 millions d'euros, et des fonds propres consistants de 9.9 millions d'euros !
 
Le QUINTÉ GAGNANT JUIN 2020 était bien sur RUE DE LA BOURSE !30/06
10:00
Le QUINTÉ GAGNANT JUIN 2020 était bien sur RUE DE LA BOURSE ! Un Quinté dominé par les BIOMEDTECHS et les Énergies !
 
WITBE signe un nouveau partenariat avec Mega Hertz !30/06
01:25
Le spécialiste de la Qualité d'Expérience des services numériques enregistre un nouveau partenariat avec l'intégrateur à forte valeur ajoutée de systèmes pour les équipements de diffusion vidéo et réseau. In fine, Mega Hertz devient distributeur officiel des technologies Witbe aux USA, avec à la clé le service de la meilleure technologie du marché du monitoring en termes de qualité d'expérience. À ce titre, WITBE rejoint le catalogue des solutions multi-fournisseurs de Mega Hertz, et apporte le meilleur niveau de technologies de monitoring vidéo.
 
AVIS AUX ABONNÉES !29/06
17:07
AVIS AUX ABONNÉES !
 
THERANEXUS : l'ambiance est bonne !29/06
15:06
Le dossier, peu encore courtisé par le grand public, affiche néanmoins une excellente performance 2020, de l'ordre de +260% ! Le spécialiste du traitement des maladies du système nerveux central bataille désormais à l'intérieur de la zone de résistance de 10.9 -11.5 euros ! À date, le deal charnière sur la base des bonnes données cliniques de son produit THN102 dans la maladie de Parkinson serait de lever un partenariat industriel, sur le principe d'un accord de licence !
 
CARBIOS : comme prévu ce 25 juin, voici le test des 20 euros !29/06
14:20
Sur les 5 dernières séances par rapport à notre précédente analyse, la performance est de +30%, de + 119% sur 2020, et +218% depuis le suivi régulier du titre par la rédaction en 2019 ! CARBIOS ayant fait état ce jour du lancement de la construction de l'usine de démonstration industrielle de recyclage enzymatique des déchets plastiques en polyethylene terephthalate. CARBIOS précise que le démonstrateur est implanté au coeur de la Vallée de la Chimie, près de Lyon , zone d'innovation et de la production industrielle des filières de la chimie, de l'environnement et des cleantech.
 
SOLUTIONS 30 : en route vers le marché règlementé d'Euronext !29/06
04:04
SOLUTIONS 30 : en route vers le marché règlementé d'Euronext !
 
Chères Abonnées !26/06
19:54
Chères Abonnées !
 
ACTIPLAY : on vous avait promis 0.90 euro en séance ! Vous l'avez eu !26/06
18:02
La condition était de déverrouiller le seuil de 0.55 euro, selon notre expertise technique ! Ce seuil a été dégagé et le niveau de 0.90 euro atteint, avec un pic sur 0.948 euro dans la foulée : le tout dans des échanges qui se sont progressivement accélérés ! Le CLUB DES ULTRAS avait par ailleurs classé le titre dans le catégorie des dossiers ultra hyper spéculatif réservé aux investisseurs très téméraires ! Ce lundi 30 juin, LE CLUB DES ULTRAS va vous présenter un titre méritant de figurer dans cette catégorie d'investissement ultra-spéculative, avec un TRÈS FORT POTENTIEL À ANTICIPER !
 
La Covid-19 a fait 31276 morts dans l'État de New-York !26/06
16:17
Pour une dernière population connue de 19.54 millions selon les données 2019 ! À titre de comparaison, la France compte 29752 morts, pour une population évaluée à 69 575 710 habitants en date du 26 juin 2020 !
 
WORLDLINE : massif rebond après la descente aux enfers du coronavirus !26/06
15:14
Ce qui permet au dossier de réintégrer notre objectif de valorisation ! Par ailleurs, le scandale Wirecard pourrait servir de revitaliseur par rapport aux concurrents directs ! Alors même que la crise du coronavirus a mis en relief le positionnement des principaux acteurs du secteur du paiement électronique via la relique papier !
 
L'abus de Gourmandise, vous enlise !26/06
09:09
L'abus de Gourmandise, vous enlise ! Un bon investisseur doit toujours faire preuve de modération ! Et consolider ses gains ! Pour appliquer ces commandements, suivez à la culotte les meilleures options spéculatives de l'été de RUE DE LA BOURSE !
 
VOGO : obtention du marquage CE d'EasyCov, un test salivaire SARS-COV-2 !26/06
08:17
Ce test est développé de concert par la biotech Skillcell d'ALCEN, et le laboratoire du CNRS SYS2DIAG ! Un diagnostic concurrentiel, par prélèvement salivaire via un laboratoire de biologie médicale ou un biologiste. Le résultat est obtenu en 1 heure environ ! VOGO a développé la solution numérique, et intégré l'analyse automatique des résultats par la lecture colorimétrique EasyCov Reader.
 
MEDIAN TECHNOLOGIES : du renfort !26/06
00:00
Le Dr Oern Stuge, MD, MBA rejoint le Conseil d'Administration de MEDIAN TECHNOLOGIES ! Le groupe va ainsi profiter de son expertise de l'industrie des Sciences de la Vie, et de son expérience stratégique de croissance et d'accès au marché ! De nouveaux atouts pour renforcer le positionnement de l'entreprise sur le secteur des biomarqueurs d'imagerie non invasifs adossé à l'Intelligence Artificelle ! Cette arrivée vient appuyer la mise à disposition de la plateforme d'imagerie iBiopsy en faveur de l'industrie biopharmaceutique et du marché des soins de santé. In fine, des armes supplémentaires pour réussir sur le domaine de la médecine personnalisée, prédictive, et non-invasive.

 

Top Articles
MARCHÉS FINANCIERS : un MELT-UP en vue !
AYTU BIOSCIENCE : la fièvre du coronavirus atteint les USA +500% !
ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
08:17 : BILLET RETOUR sur 3 dossiers biotechs phares de notre palmarès : MEDIAN TECHNOLOGIES, CROSSJECT et ACACIA PHARMA !
02:09 : Focus Home Interactive: FOCUS HOME INTERACTIVE : Nabuboto et Innelec Multimedia cèdent 35,48% du capital à Neology Holding à 40 euros par action !
16:27 : Carbios: CARBIOS : ceux qui nous ont suivi sur le titre depuis 2019 ne regrettent rien !
15:27 : THE BLOCKCHAIN CROUP : objectif atteint en express, autour de +100% !
08:21 : Valeur N3 du Quinté Juillet !
03:21 : Global Ecopower: GLOBAL ECOPOWER passe à l'acte sur les actifs de TAM !
16:15 : Miliboo: MILIBOO vaut combien à minima ?
15:35 : Crossject: CROSSJECT au pas de charge depuis sont emtrée dans notre Quinté Juillet : +40% environ !
03:05 : INVENTIVA: INVENTIVA : le chouchou des investisseurs !
02:26 : GTT: GTT : le rytme des commandes reste ferme !

 
Palmarès
Franck Deville +31.7%
Hybrigenics +24.2%
Leadmedia +23.4%
Concoursmania +18.8%
H20 Innovation +16.8%
 
Spineway -10.0%
Stradim Espac.Fi -11.1%
Neovacs -16.5%
Europlasma -17.3%
Gour Medical -21.9%


L'info en continu
Figaro SicavTabac: l'achat transfrontalier sera limité à une cartouche au lieu de quatre09/07 08:27
Figaro ForexSégur de la Santé : projet d'accord sur une hausse de salaire de 180 euros pour les soignants09/07 08:25
Figaro SicavCdiscount casse les prix en proposant le permis de conduire à 729 euros09/07 08:17
Figaro Matières PremièresLe projet de Center Parcs à Roybon en Isère abandonné09/07 07:52
Figaro EconomieSégur de la Santé : projet d'accord sur une hausse de salaire de 180 euros pour les soignants09/07 07:01
Figaro Matières PremièresHôpital : le gouvernement propose une hausse de salaire de 180 euros pour les soignants09/07 06:22
Figaro SicavHôpital : le gouvernement propose une hausse de 180 euros pour les soignants09/07 06:05
Action Forex InsightCPI Picked Up Due to Temporary Food Price Increase, Wont Derail Easing Monetary Policy Stance09/07 05:58
Action Forex InsightDollar Selloff Resumes as Euro Powers Up09/07 05:03
Figaro SicavLe projet de Center Parcs à Roybon en Isère abandonné09/07 05:03
LesEchosLa crise du coronavirus bouscule la hiérarchie boursière des banques européennes09/07 04:27
Action Forex InsightUpside in Crude Oil Prices Limited: OPEC+ Cut Prone to Ease Next Month while US Inventory Gained on Imports09/07 02:45
Figaro ForexLa fintech Mooncard va débarrasser les agents de l'État de la «charge mentale» des notes de frais08/07 19:30
Figaro Matières PremièresLa fintech Mooncard va débarrasser les agents de l'État de la «charge mentale» des notes de frais08/07 19:30
Figaro Matières PremièresSuppressions d'emplois chez Nokia: «ce plan est inacceptable en l'état», selon le gouvernement français08/07 19:28
Figaro EconomieVélib' accaparés par des livreurs à vélo : à Paris, Smovengo tente de contrer le phénomène08/07 19:26
Figaro EconomieL'essentiel de La Halle passe dans le giron de Beaumanoir08/07 19:21
Figaro SicavTwitter relance son projet de service payant08/07 19:16
Figaro SicavFinancement, organisation, territoires: les autres chantiers du Ségur de la santé patinent08/07 19:15
LesEchosFrançois-Louis Michaud, élu à la direction exécutive de l'Autorité bancaire européenne08/07 19:10

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro