Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
25 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent


A la Une ToDay
KERLINK : toujours en mode correctif !
Article #44605, 21/11/2019 02:12FR0013156007 KerlinkLa Rédaction
Cela est en totale adéquation avec notre avis du 14 novembre, et notamment le risque d'un baroud d'honneur, après l'atteinte du point haut de 5.98 euros, soit une multiplication par 5 du titre, en un temps record de 4 semaines environ ! Le réalisme a permis de consolider la bagatelle de + de 400% de profits, sur la base de notre fenêtre d'initiation spéculative ! Des gains précieux qui ne justifiaient pas de les brader ! Le baroud d'honneur du 15 novembre est désormais suivi d'une série de séances baissières, dans des échanges qui s'érodent !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs CAP 2020 ILLIMITÉ : 50% de réduction Final21/11
23:38
ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs CAP 2020 ILLIMITÉ : 50% de réduction Final
 
FIGÉAC AÉRO : un second trimestre ferme !21/11
00:59
FIGÉAC AÉRO voit ses revenus T2 progresser de 10.4% sur le second trimestre à 108.7 millions d'euros, portés par des gains de nouveaux contrats, malgré la compléxité du marché des Aérostructures. Sur le premier semestre, le chiffre d'affaires grimpe de 9.4% à 220.9 millions d'euros ! À périmètre et taux de change constants, la croissance ressort à 7%. Néanmoins, le groupe revient sur les incertitudes liées au retour en service du Boeing 737 MAX ! Et précise les conséquences du ralentissement des cadences perceptibles sur l'ensemble du semestre ! Bref, FIGÉAC AÉRO reste sous la dépendance du niveau des stocks des clients et de la date de remise en service du programme 737 MAX .Toutefois, sur l'exercice en cours, en dépit de la pression du ralentissement des cadences, de l'arrêt de l'A380, du CRJ et de l'impact du Boeing 737 MAX, la compagnie table sur une croissance supérieure à celle de son marché, une progression de l'EBITDA courant et la génération de free cash-flows positifs.
 
DRONE VOLT : à défaut de rebondir, le groupe est gratifié de la labellisation Grands Évènements !20/11
20:13
Cette labellisation obtenue lors du salon MILIPOL 2019 de la part du Comité Stratégique de la Filière, avec son partenaire Groupe Protec, expert de la sécurité, concerne 3 solutions drones pour une durée de 5 ans. DRONE VOLT a déclaré que ce label certifie son expertise technologique et celle de Protec en termes de sécurisation des sites et des événements, comme les Jeux Olympiques Paris 2024 ! Une labellisation honorifique, qui ne doit pas gommer la correction permanente du dossier, désormais sur des points bas historiques !
 
ABIONYX PHARMA ( ex_CERENIS) fait le bonheur des ultra-spéxulateurs et double de volume en 2 séances !20/11
16:04
Sans nouvelle particulière, sinon l'annonce de la mise en oeuvre fin octobre d'une revue stratégique des actifs, incluant d'éventuelles collaborations partenariales ! Nénmoins, le détail de cette revue stratégique ne sera disponible que d'ici la fin du premier trimestre 2020 ! Concernant les ressources financières, elle s'élevaient à 8.8 millions d'euros fin T3, pour une valorisation actuelle de 10 millions d'euros ! La nouvelle mission d'Abionyx Pharma consiste à capitaliser sur les actifs de Cerenis Therapeutics, en faveur du développement de thérapies innovantes ! D'un point de vue technique, le rebond est magistral ! Toutefois, la chute fut elle aussi corsée !
 
ASIT BIOTECH : c'était totalement inratable sur la base de notre initiation du titre sur 1.2 euro, soit +110% en 1 mois !20/11
08:00
À condition d'avoir suivi nos avis à la lettre ! L'accélération a été particulièrement dynamique sur les dernières séances ! La recovery d' ASIT BIOTECH est motivée par une série d'annonces motivantes, dont le renforcement des ressources financières via un placement privé d'obligations convertibles de premier rang dédié principalement à la finalisation de l'étude clinique de Phase III de gp-ASIT+ dans le traitement de la rhinite allergique au pollen de graminées et au dépôt de la demande d'enregistrement du produit, les informations positives sur le mode d'action de gp-ASIT+, la certification de conformité aux BPF pour son site de fabrication, et la confirmation des prochaines données de phase 3 sur gp-ASIT+ ! Le plan de marche est respecté, avec les premiers résultats d'efficacité de gp-ASIT+ en décembre 2019. Bref, un catalyseur qui pourrait maintenir l'intérêt des investisseurs à très court terme ! Comme indiqué ce lundi, ASIT BIOTECH est parvenu à déverrouiller la résistance des 2.5 euros, dans des échanges exceptionnels par rapport à la moyenne de croisière !
 
PHARNEXT n' a rien trouvé de mieux que faire dans la levée de fonds dilutive !20/11
04:32
PHARNEXT n' a rien trouvé de mieux que faire dans la levée de fonds dilutive !
 
MICROWAVE VISION : nouvelle satisfaction sur le T3 !20/11
04:03
MICROWAVE VISION : nouvelle satisfaction sur le T3 !
 
IT LINK : la croissance est robuste sur le T3 !20/11
01:00
Sur les 9 premiers mois de l'exercice, l'activité organique grimpe de 18.6% à 37,9 millions d'euros ! La croissance s'est accélérée sur le T3, en progression de 22.4% ! IT LINK affiche un quatrième trimestre de hausse consécutive, comme suit : T4 - 12%, T1 - 15%, et T2 - 18% ! L'ensemble des zones géographiques participent à la dynamique de l'activité ! Sur l'exercice, la compagnie se montre toujours confiante, visant des revenus 2019 au-dessus des 50 millions d'euros.
 
Un dossier 100% Spéculatif et facile à digérer !19/11
17:16
Un dossier 100% Spéculatif et facile à digérer !
 
2CRSI : les bonnes nouvelles s'additionnent !19/11
16:36
Ce qui permet au titre de frôler le bas de son gap baissier ! Le groupe franchit des étapes décisives et structurantes, et renforce les synergies de son business modèle et son positionnement à l'international ! Dont le rapprochement avec Boston Limited, fruit d'une collaboration déjà en place et d'un cumul des expertises ! Afin de donner naissance à une entreprise clé du secteur ! On évoque en particulier l'élargissement significatif de l'offre et l'accélération de la couverture commerciale sur l'ensemble des continents ! C'est également un générateur de croissance et de diversification... Afin d'aligner son bilan avec celui de Boston Limited, 2CRSi prévoit de décaler la clôture de son exercice au 28 février. Enfin, la compagnie produira une nouvelle feuille de route détaillant ses perspectives de revenus et de profitabilité !
 
NOVACYT : excellent timing : + de 30% en 2 séances, point haut au contact de 0.13 euro !19/11
08:56
En sus, la dynamique des échanges a été exceptionnelle ce lundi, de l'ordre de plus de 10 millions de titres vs une moyenne de croisière de 1 million de pièces ! Après une séquence de prises de profit en bon ordre, le titre a terminé la séance au-dessus de la résistance de 0.11 euro, avec en prime le déverrouillage comsolidé du canal baissier, en place depuis septembre 2018 ! le dossier se paye actuellement 5.1 millions d'euros ! Pour rappel, NOVACYT avait clos son premier semestre sur un Ebitda positif, porté par une croissance de 12% à 7.2 millions d'euros ! Hors Omega ID, la marge brute grimpait de 3% à 68%. Omega ID a contribué à l'EBITDA à hauteur de 19% ! Par ailleurs, NOVACYT évoquait des synergies en faveur de l'amélioration de la marge brute et de l'EBITDA. Enfin, pour être complet, NOVACYT a annoncé une remise en ordre de ses financements, via un nouvel emprunt à terme et la résiliation de l'emprunt obligataire convertible !
 
2CRSI : le ressac s'organise !19/11
08:34
Le redressement affiche désormais une performance de l'ordre de +30% ! Ce qui reste encore relatif en donnée comparée du puissant plongeon du titre depuis septembre dernier, soit environ -50% ! En marge de cette correction parfois considérée comme excessive, le spécialiste des serveurs informatiques ultra haute performance sur mesure vient d'être retenu pour le lancement de l’offre de cloud gaming 5G de l’opérateur suisse Sunrise. Cette charge sera menée en tandem avec Gamestream, dont 2CRSI détient 12.45% du capital ! L'application « Sunrise Game Cloud » sera opérationnelle durant novembre ! Pour l'heure, 2CRSI précise que la contribution aux revenus 2019 sera marginale. En revanche, un potentiel de commandes additionnelles serait élevé dès 2020
 
SOITEC : retour vers les sommets, notre objectif atteint : + 126% sur 2019 !19/11
05:04
Après moult tergiversations stratégiques, le nouveau recentrage a fini par payer ! Ainsi, le titre s'est offert le luxe de revenir sur ses points hauts de 2011, porté par l'annonce de la mise en oeuvre d’un programme de co-développement de substrats en carbure de silicium de nouvelle génération pour le secteur des semi-conducteurs avec Applied Materials. Un partenariat qui confronte l'expertise en matière d'équipement et de procédé de fabrication. Une ligne pilote dédiée aux substrats innovants en carbure de silicium est programmée, et sera opérationnelle en 2020 ! Les premiers échantillons de substrats en carbure de silicium via la technologie Smart Cut de Soitec seront disponibles au second semestre 2020 ! Le deal est de renforcer la performance et la capacité de production du carbure de silicium à destination des marchés des véhicules électriques, des télécommunications et des applications industrielles. Tout un programme ambitieux !
 
KARUNA THERAPEUCTICS : la biotechnologie c'est parfois magique +442%19/11
04:24
Le spécialiste du traitement des troubles neuropsychiatriques potentiellement mortels a fait part ce lundi d'une offre public d'achat de 2 600 000 actions ordinaires, assujettie à l'achat de 390 000 actions supplémentaires pour les investisseurs fermes !Toutes les actions offertes émanent de KARUNA THERAPEUCTICS ! En amont de cette opération, la compagnie a fait part de ses résultats de phase 2 KarXT dans l'indication de la schizophrénie aiguë ! Les données publiées ont permis de constater une réduction moyenne de 11.6 points du score de l’échelle des syndromes positifs et négatifs par rapport au placebo, une satisfaisante tolérance, et une baisse significative des indicateurs secondaires ! La pertinence du traitement consiste à stimuler les récepteurs muscariniques du système nerveux central. KARUNA THERAPEUCTICS estime que sa coformulation pourrait s'avérer être une solution thérapeutique premium pour le traitement de la schizophrénie, sans les effets secondaires liés aux traitements antipsychotiques classiques. Selon les experts, ces résultats inédits indiquent que le KarXT serait en capacité de se révéler rupturiel dans le traitement de la schizophrénie, face à la limite de l'efficacité des antipsychotiques et leurs effets secondaires.
 
ASIT BIOTECH : accélération capitalistique !18/11
17:57
Après la sombre séance de vendredi dernier, ASIT BIOTECH entame la semaine sur les chapeaux de roues ! Et travaille sa résistance psychologique des 2 euros, dans des échanges qui demeurent particulièrement copieux ! L'assemblée générale extraordinaire du 14 novembre avait pourtant été tendue pour le spécialiste des produits d'immunothérapie innovants dans le traitement des allergies, avec le refus de l'ancien Chief Financial Officer de ratifier le placement privé en obligations convertibles de fin juin 2019, malgré l'unanimité des autres membres du conseil d'administration ! Outre cet incident sans réelle conséquence, ASIT BIOTECH est sur la route des résultats de phase 3 de l'étude pivotale ! Par ailleurs, ASIT BIOTECH s'était récemment félicité des données du mode d'action de gp-ASIT+, son produit candidat phare dans le traitement de l'allergie aux pollens de graminées ! Soit la démonstration de l'activation de mécanismes immunitaires, ou effet immunologique ! Et le potentiel du traitement sans adjuvant avec les peptides d'ASIT+ ! In fine, en amont, gp-ASIT+ serait susceptible de devenir un traitement efficace dans l'indication de l'allergie aux pollens de graminées.
 
AVENIR TELECOM : au plancher !18/11
04:22
AVENIR TELECOM : au plancher !
 
NOVACYT : le dépassement de 0,11 euro est impératif pour viser bien plus haut !15/11
17:06
NOVACYT : le dépassement de 0,11 euro est impératif pour viser bien plus haut !
 
BIOCORP : un accord exclusif qui reforce le business modèle !15/11
16:27
BIOCORP étant l'une des rares medtechs à tenir la route, mais pas encore revenu sur ses points hauts historiques ! Certes, les échanges sont régulièrement étroits, ce qui explique la rareté des pulsions haussières ! De facto, le titre ne profite pas vraiment de la signature d'un contrat exclusif avec Vitrobio Pharma, spécialisé dans les nouvelles générations de médicaments polymériques ! Le premier acte de ce partenariat stratégique d'une durée de 10 ans, concerne la fabrication du premier traitement contre les effets néfastes de l'allergie et de la pollution sur les voies respiratoires. BIOCORP sera chargé du remplissage des pulvérisateurs à usage nasal : un dispositif de plusieurs millions d'unités, dans la lutte contre la pollution responsable du syndrome de détresse respiratoire.
 
RIBER : une bonne marge d'appréciation ?15/11
15:59
C'était nos derniers commentaires de début octobre ! Depuis le titre a rebondi significativement d'environ +50%, pour venir se loger au-dessus de la résistance de 1.7 euro ! L'automne a été émaillé par de nouvelles récoltes de contrats, comme celui de ce jeudi : le spécialiste des équipements pour l’industrie des semi-conducteurs ayant décroché une nouvelle commande MBE de recherche en Allemagne. Une machine de recherche Compact 21 destinée à l'analyse des nanostructures hybrides et à la réalisation de composants nanophotoniques, livrable en 2020 !
 
MND : électrocardiogramme plat !15/11
05:03
MND : électrocardiogramme plat !
 
KERLINK : notre avis de se protéger sur les 4.8 euros a été judicieux !14/11
21:27
Après une tentative de reprise ce jeudi, le nouveau point haut inscrit sur les 5.98 euros s'est transformé en une rapide accélération des prises de bénéfice, dans des échanges globaux en nouveau record ! In fine, le titre a enfoncé notre protection ultime fixée sur les 4.8 euros, pour finir finalement se loger sur les 3,98 euros à la cloche ! Une consolidation brutale faisant fondre par moins de 2 euros par rapport aux extrêmes ! Curieusement, le claquement des portes du saloon a précéde l'annonce après clôture de l'intégration du Design de Référence IoT faible consommation proprétaire au sein du réseau LoRAWAN d'Objenious, la Business Unit IoT de Bouygues Telecom. Dans le détail, l'offre complète de matériel, de logiciels, d'outils et d'instructions pour le prototypage et la production d'objets connectés à faible consommation d'énergie, dispose de performances radio optimisées et d'une robuste fiabilité aux normes de la technologie LoRaWAN.
 
ENERTIME pulvérise notre cible de 1.8 euro ! Mission accomplie !14/11
15:59
Revenir sur notre précédente analyse ! Le dossier a explosé littéralement sur les 2.05 euros, dans des échanges exceptionnels ! Comme nous le signalions, ENERTIME n'avait pas dit son dernier mot ! Le dégivrage du spécialiste du développement et de la mise en oeuvre de machines à Cycle Organique de Rankine pour l'efficacité énergétique industrielle et la production décentralisée d'énergie renouvelable est galvanisé par la réception définitive du module ORC de 3 MW installé sur une unité d'agglomération de l'aciérie de Baosteel à Baoshang, Shanghai. ENERTIME indique qu'à l'échelle mondiale, plusieurs milliers d'unités ORC de différentes tailles pourraient être installées dans l'ensemble des industries fortement consommatrices d'énergie, et profiter ainsi d'une réduction de leur consommation d'électricité. Un grand projet énergétique à l'export et une référence pour le développement de l'offre en Asie ! D'autant qu'ENERTIME est le seul acteur international à disposer d'une telle expertise dans le domaine de la thermodynamique pour la transition énergétique.
 
THURSDAY MORNING CLUB DES ULTRAS : 25% à 40% de potentiel en EXPRESS !14/11
08:38
THURSDAY MORNING CLUB DES ULTRAS : 25% à 40% de potentiel en EXPRESS !
 
KIADIS plonge à nouveau, mais se raccroche aux branches !13/11
22:41
KIADIS plonge à nouveau, mais se raccroche aux branches !
 
KERLINK : l'infernale envolée spéculative se poursuit et pulvérise notre cible de 4.5 euros !13/11
17:00
Soit une performamce d'environ + 400% depuis mi-octobre ! Le titre a explosé sucessivement ses résistances oblique et de court moyen terme ! Dans des échanges de plus en plus copieux, tandis que les consolidations génèrent systématiquement de nouvelles pulsions spéculatives ! D'un point de vue technique, la prochaine résistance se situe sur les 5.8 euros, tandis que 4.5 euros devient support ! Le plus extraordinaire est que la valeur efface l'ensemble de son déficit depuis le début de l'année et s'affiche en progression d'environ + 40% sur la période ! Néanmoins KERLINK est encore très loin de ses records de début 2018, soit 23.8 euros ! Il y a un grand intérêt à détecter ce type de dossier totalement mitraillé et qui font preuve de velléités de redressement !
 
Vers un rallye de fin d'année digne de celui de la fin 1999 !13/11
07:00
En principe, c'est le scénario priviligié ! La table est mise et les signes de récession s'amenuisent ! Tandis que la peur de rater les meilleures opportunités explose ! Ce qui a pour effet de faire souffler un vent d'optimisme et de renforcer l'exposition aux actions ! Dans ces conditions, on assiste au retour massif des gestionnaires de fonds. En outre, pas l'ombre de commentaires négatifs ! In fine, pas de chute des marchés d'ici la fin 2019 et probablement au-delà, et relèvement de l'exposition aux actions, dont les cycliques ! Et réduction des posisitions cash ! D'une certaine manière, selon nos estimations, le courant acheteur est franchement installé et contribue à consolider l'optimisme des intervenants ! Ces derniers préfèrent ne pas se mettre à l'abri ! Concernant le CAC40, il devrait facilement franchir le seuil psychologique des 6 000 points, et pourquoi pas tenter ultérieurement de rivaliser avec son record historique ! Il va de soit que le segment des smallcaps et ses acteurs les plus valeureux, pourraient enfin profiter de cette tendance !
 
VOLUNTIS échoue sur 2 tentatives de déverrouillage des 2.25 euros !13/11
04:56
Malgré le puissant ressac au contact de la fameuse résistance oblique, en place depuis septembre dernier !
 
REWORLD MEDIA : le marché snoble le titre !13/11
04:10
REWORLD MEDIA : le marché snoble le titre !
 
BARCO : quelle belle performance 2019 pour les investisseurs exigeants + 112% !13/11
02:24
A quelques encablures de notre cible de 230 euros ! Depuis le début de l'été, le spécialiste de la conception et du développement d'équipements et de solutions de visualisation pour les professionnels a accéléré la cadence, marquant un niveau record historique de valorisation ! Cette dynamique se justifie par des perspectives solides, dont la révision des prévisions, portées par le renouvelement d'écrans en Europe et en Amerique du Nord sut les 5 prochains exercices ! En outre, si le marché rechigne à réviser leurs copies, du fait de la hausse engrangée, BARCO dispose d'une bonne marge en termes de valeur ajoutée, et devrait profiter de l'exploitation de son expertise technologique dans de domaine chirurgical, dont l'équipement des salles d'opération, en déficit de numérisation ! A cela s'ajoute le lancement de ClickShare, au service des réunions d'entreprises !
 
Les 5 TIGRES spéculatifs de RUE DE LA BOURSE : CROSSJECT, KERLINK, VOLUNTIS, MEDIAN TECHNOLOGIES et ACACIA PHARMA !13/11
01:16
Tous ces dossiers ont été saisis en première phase de floraison par la rédaction et cumulent des performances appréciables ! Toutefois, chacun de ces business modèles diffère : certains s'emploient à confirmer leur recovery, tandis que d'autres sont dans l'attente de précieux rendez-vous entrepreneuriaux ! Des valeurs réservées aux investisseurs jonglant avec de robustes perspectives, si le pipeline de création de valeur est respecté et transformé ! On évoque ici des verdicts clés potentiels de la part de la FDA, des partenariats, des levées de fonds, l'obtention de prêt de développement, et la mise en route d'un nouveau plan de marche ! Genre bâton de pélerin ultime ! Bref, des suggestions estivales marquantes et lucratives qui continuent de faire l'actualité et de vampiriser le segment des smallcaps ! Dans le détail, les performances de ce quinté sont substantielles, et souvent supérieures à +100%, et parfois bien plus ! Dans le sillage de notre nouveau point de vue sur CROSSJECT, AMIRAL&CLUBs remet les pendules à l'heure, titre par titre ! Il est cependant utile de souligner que toutes ces actions sont volatiles et risquées, en cas de non atteinte des jalons programmés ! Pour conclure ce premier chapitre, la rédaction travaille actuellement en coulisse sur quelques dossiers attractifs susceptibles de faire la différence d'ici la fin de l'année ! In fine de belles joutes spéculatives à suivre !
 
CROSSJECT : place au rebond ?12/11
09:36
Doit-on s'attendre à la levée d'un nouveau partenariat ?
 
AB SCIENCE profite de ses dernières données et se rapproche des 5 euros !12/11
01:37
AB SCIENCE profite de ses dernières données et se rapproche des 5 euros !
 
ECA robuste maintient le cap et sa performance de +163% sur 2019 !12/11
01:01
Ce qui permet au titre de figurer parmi nos meilleurs scores de l'exercice ! Le point d'activité trimestriel a permis de constater une excellente orientation des revenus ! Sur les 9 premiers mois, la croissance s'est élevée à + 14.8% à 79.6 millions d'euros, et de +18.2% en organique, aprés neutralisation de la contribution des cessions SSI et EN Moteurs. Le T3 a été valeureux, en progression de 19.1% et de 23% en organique, à 22.5 millions d'euros, porté par la dynamique des pôles Robotique et Aérospatial. Par ailleurs, ECA dispose d'un carnet de commandes vaillant à 539 millions d'euros, soit x5.4 par rapport au 30 septembre 2018 ! ECA jugeant sa visibilité inédite pour les prochaines années !
 
BILLET RETOUR _ GENFIT condamné à l'échec lors de la publication des résultats de phase 3, début 2020 ?11/11
19:32
Probablement que le recul de J.F. Mouney pose interrogations ! Comment expliquer cette semi-retraite alors que se profilent des données thérapeutiques capitales pour la compagnie, figurant en tête de gondole des biotechs oeuvrant dans le traitement de la Nash ? La communication savante a été de privilégier une décision sereine à l'issue de 20 ans de loyaux services ! Néanmoins, Jean-François Mouney, Co-fondateur, reste en tant que Président du Conseil d'Administration. Pour le reste, le titre doit également lutter contre les vents tempétueux qui soufflent sur le secteur de la biotechnologie hexagonale et continuent d'écraser plusieurs dossiers, souvent sans actualité particulière. Des sanctions qui mettent en relief l'avenir de ce segment de marché indispensable aux avancées thérapeutiques ! Certes, nous avons listé ensemble les nombreuses raisons responsables de cette chienlit ! Tandis que le tarif syndical s'applique désormais aux simples retards ? En marge, si la capitulation se poursuit, les investisseurs américains rechignent à s'exposer à la faiblesse des échanges et aux valorisations anémiques ! En dépit de dossiers pertinents souvent sous-valorisés ! Néanmoins, face à la série de gadins, la défiance est majeure, tandis que les analystes se défilent ! Bref, doit on attendre le temps que la lame de fonds ne se tarisse ? Dans ces conditions, compliqué de se montrer totalement confiant sur l'avenir de GENFIT, sauf les irréductibles ! Pousuivre votre lecture !
 
KERLINK nouvelle poussée d'adrénaline !11/11
15:58
Dans des échanges copieux, malgré une tendance de marché incertaine en ce 11 novembre ! Ce qui permet au titre d'être multiplié par 3.5 depuis son point bas de fin septembre, mais n'empêche pas encore le spécialiste de la fourniture de solutions d'infrastructures réseaux dédiées à l'Internet des Objets d'afficher une performance annuelle toujours négative ! Aucune information n'a été publiée, sinon que les rumeurs de rachat sont persistantes ? À la défense du dossier, le T3 avait permis de constater une inversion de la décroissance, portée notamment par le ressac des revenus sur le segment des opérateurs privés, ainsi que la bonne orientation du business sur la zone EMEA hors France, en progression de 63%. Par ailleurs, KERLINK avait fait état de la distribution de l'intégralité du portefeuille d'équipements, logiciels et services LoRaWAN au Royaume-Uni, via Alliot Technologies, un distributeur de référence britannique.
 
Le portefeuille Automnal et CAP 2020 vient d'intégrer une nouvelle Valeur dîtes Agressive !08/11
20:47
Le portefeuille Automnal et CAP 2020 vient d'intégrer une nouvelle Valeur dîtes Agressive ! Son potentiel est estimé à +600% environ !
 
MITHRA PHARMACEUTICALS devrait profiter de l'assouplissement des régles de conservation de son anneau vaginal !08/11
15:46
Un assouplissement à mettre au crédit de l'agence européenne, tandis que MITHRA PHARMACEUTICALS espère obtenir la même facilité de la part des autorités américaines ! Pour sa part, l'europe valide 2 modifications : la durée de conservation est portée de 18 à 24 mois, tandis que les critères de températures entre 2 et 8°C sont levés. Cette nouvelle norme aura un impact positif sur la gestion des stocks et l'approvisionnement du produit, et sur les coûts ! La compagnie estime que cela va favoriser la croissance des volumes de ventes ! Pour rappel, en ce qui concerne les USA, MITHRA PHARMACEUTICALS est en partenariat avec Mayne-Pharma, sur la pilule Estelle.
 
AB SCIENCE sort du fossé !08/11
15:01
La remontée du titre accélère notamment sur les 2 derniéres séances, d'environ +20%, et permet de déverouiller le seuil psychologique des 4 euros, dans des échanges actifs par rapport à la moyenne de croisière ! AB SCIENCE profite cette fois des bons résultats de phase 3 du Masitinib dans le traitement de l'asthme sévère : le critère d'évaluation principal a été atteint et confirmé par toutes les analyses de sensibilité prédéfinies ! Des données cliniques présentées comme robustes ! Ainsi, le Masitinib pourrait devenir une nouvelle option thérapeutique par voie orale sur une population difficile à traiter, comme l'asthme sévère avec éosinophiles et requérant un besoin médical majeur ! Une seconde étude prospective, multicentrique, randomisée, en double-aveugle, contrôlée par placebo, visant à évaluer la tolérance et l'efficacité dans l'asthme sévère non contrôlé par des corticostéroïdes inhalés et avec niveau élevé d'éosinophilie est en cours !
 
GLOBAL ECOPOWER lance le second complexe de « Green Energy Business » via son projet « BIOMASSE 45 ».08/11
02:16
Un protocole d'accord a été conclu avec le développeur DEVCOM, pour aboutir à la création d'une co-entreprise destinée au développement, au financement et à la construction de Complexes Ecologiques combinant les Energies Renouvelables et la Gazéification Intégrée. Cette entreprise sera à 75% contrôlé par GEP et à 25% par DEVCOM : ce dernier mettra à disposition l'intégralité de son portefeuille de projets. Pour sa part, GLOBAL ECOPOWER sera chargé de financer les projets en fonds propres et en dette et responsable de l'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la construction de chaque complexe lié à la biomasse. Ce second complexe s'inscrit dans la stratégie du premier complexe algo-solaire ! Pour précision, « Biomasse 45 » va bénéficier d'un prix de rachat de l'électricité garanti sur une durée de 20 ans et indexé sur l'inflation. Pour GLOBAL ECOPOWER, le groupe se positionne clairement comme l'acteur de référence dans le « Green Energy Business ».
 
ARGENX : des caisses bien remplies !07/11
21:40
La biotech a procédé à une nouvelle levée de fonds de 437 millions d'euros vs 407 millions d'euros visé, au-delà de ses espérances ! Un cash plétorique destiné à financer le développement de l’Efgartigimod, dans le traitement des troubles de la coagulation résultant de la baisse du nombre de plaquettes. L'opération a été réalisée en certificats américains à 121 dollars et en actions ordinaires à109.18 euros. Désormais, le groupe dispose d'environ 1 milliard d'euros de trésorerie ! Le spécialiste des traitements des maladies auto-immunes graves et de certains cancers s'est déclaré confiant sur 2010, et parle d'un exercice passionnant, mais gourmand en investissements.
 
ACACIA entre les mains de la FDA !07/11
16:15
ACACIA entre les mains de la FDA !
 
AB SCIENCE : une bonne nouvelle !07/11
15:36
Avec l'obtention de la désignation de médicament orphelin de la part de la Food and Drug Administration, dans le traitement de la leucémie myéloïde aigue, pour sa molécule AB8939. La désignation de médicament orphelin permet à AB SCIENCE de disposer de 7 ans d'exclusivité commerciale aux USA et d'un processus réglementaire accéléré. AB SCIENCE précise que ce statut repose sur des résultats précliniques démontrant le potentiel thérapeutique dans la leucémie myéloïde aiguë, notamment dans la leucémie myéloïde aiguë en rechute ou réfractaire et ayant le plus mauvais pronostic. Fin octobre, AB SCIENCE avait fait état de l'autorisation de l'ANSM pour le lancement d'une étude confirmatoire de phase 3 évaluant le Masitinib dans la mastocytose systémique indolente : un essai multicentrique, randomisée, à double aveugle, contrôlée par placebo, visant à comparer l'efficacité et la tolérance du Masitinib vis à vis de patients ne répondant pas aux traitements symptomatiques donnés à l'optimal.
 
LYSOGÈNE : un rebond d'aplitude !07/11
14:42
Avec un cours cible intrinsèque trés largement au dessus de nos prétentions ! Ce retournement rapide de la tendance s'explique par les prétentions de valorisation de Bryan Garnier & Co qui a initié le suivi du spécialiste des thérapies géniques dans le traitement des maladies neurodégénératives rares. L'analyste vise 11 euros dans le scénario idéal, soit un potentiel de 500% environ ! Pour atteindre ce niveau de valorisation magique, Bryan Garnier & Co combine la réussite du LYS-SAF302 dans la maladie de Sanfilippo et du LYS-GM101 dans la gangliosidose à GM1 ! Soit 5.6 euros pour le LYS-SAF302, 2.7 euros par action pour le LYS-GM101, + 0.6 euro pour le voucher LYS-SAF302, et 1.76 euro pour la tésorerie. Par ailleurs, l'analyste estine que l'autonomie des ressources financiéres court jusqu'en 2021, sur la base de l'accord avec Sarepta.
 
PHARNEXT : un réveil éphémère !07/11
09:16
PHARNEXT : un réveil éphémère !

 
Green Energy
 
GECI INTERNATIONAL : une nouvelle et cruelle descente aux enfers !18/11
04:11
Les aficionados de GEGI INTL à la fin de la précédente décennie ne seront probablement pas rassurés ! Le business modèle de l'époque s'était fait remarqué par son offre aéronautique de niche ! GECI INTL avait parcouru l'europe, tentant d'imposer sa solution différenciatrice ! Aujourd'hui, la renaissance a été épisodique : le groupe revenant à ses anciennes expertises scientiques, en prenant notamment le train des nouvelles technologies dans les domaines de la transformation digitale, en termes de cybersécurité et de mobilité ! Un segment de marché ultra-concurrentiel, qui a déjà ses stars potentielles ! Une fois de plus, GECI INTL ne serait-il pas en retard d'un train ou de plusieurs ! En marge, le passage de la cotation dans la petite classe est-il un véritable atout pour les investisseurs, soit Euronext Growth ? In fine, le recul du titre sur 2019 ressort à -64.36%, tandis que le premier semestre 2019-2020 présente des revenus en recul de 15% à 13 millions d'euros, vs +22% sur l'exercice précédent ! GECI INTL expliquant que fort recul s'explique par une pause dans la forte dynamique de croissance des activités de Conseil en Technologies ?

 

Top Articles
ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs CAP 2020 ILLIMITÉ : 50% de réduction Final
PARROT : la fin du calvaire est proche !
Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS : prêt pour le grand bond ?
ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
23:38 : ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs CAP 2020 ILLIMITÉ : 50% de réduction Final
02:32 : Le portefeuille Automnal et CAP 2020 vient d'intégrer une nouvelle Valeur dîtes Agressive !
02:12 : Kerlink: KERLINK : toujours en mode correctif !
00:59 : Figeac Aero: FIGÉAC AÉRO : un second trimestre ferme !
20:13 : Drone Volt: DRONE VOLT : à défaut de rebondir, le groupe est gratifié de la labellisation Grands Évènements !
16:04 : ABIONYX PHARMA ( ex_CERENIS) fait le bonheur des ultra-spéxulateurs et double de volume en 2 séances !
08:00 : ASIT BIOTECH : c'était totalement inratable sur la base de notre initiation du titre sur 1.2 euro, soit +110% en 1 mois !
04:32 : PHARNEXT: PHARNEXT n' a rien trouvé de mieux que faire dans la levée de fonds dilutive !
04:03 : MICROWAVE VISION : nouvelle satisfaction sur le T3 !
01:00 : It Link: IT LINK : la croissance est robuste sur le T3 !

 
Palmarès
Cerenis Therapeu +71.3%
BALYO +24.8%
TARGET CORP +14.1%
Barbara Bui +11.2%
Europlasma +10.0%
 
Eurasia Fonciere -8.7%
Kerlink -9.5%
General Electric -9.9%
Caterpillar Inc. -9.9%
Immersion -13.8%


L'info en continu
Figaro ForexLes patrons de groupes internationaux en France toujours aussi «fans» de Macron20/11 21:00
Figaro ForexSonos rachète la pépite française de la voix Snips20/11 21:00
Figaro Matières PremièresFDJ : le prix de l'action fixé à 19,90 euros, haut de la fourchette initiale20/11 20:50
Figaro EconomieFDJ : le prix de l'action fixé à 19,90 euros, haut de la fourchette initiale20/11 20:50
Figaro Forex«Très cher hôpital»20/11 20:42
Figaro SicavUber va proposer d'enregistrer les conversations pendant les trajets20/11 20:41
Figaro SicavPrivatisation de la FDJ: un succès susceptible d’accélérer le retour en Bourse des épargnants20/11 20:36
Figaro Sociétés501.000 Français ont acheté des actions FDJ20/11 20:28
Figaro SociétésDes investisseurs privés pourraient venir au chevet des HLM20/11 20:17
Figaro SociétésUn nouveau problème affecte le Boeing 73720/11 20:03
Figaro Matières PremièresAccorHotels : les données d'au moins 130.000 clients exposées pendant plusieurs jours20/11 20:02
Figaro ForexAccorHotels : les données d'au moins 130.000 clients exposées pendant plusieurs jours20/11 20:02
Figaro SociétésL’approvisionnement électrique risque de se tendre en 2022-2320/11 19:52
Figaro SicavMuriel Pénicaud, une ministre du Travail en quête de résultats tangibles20/11 19:46
Figaro SociétésRetraites: deux syndicats de la SNCF rejettent la concertation20/11 19:26
Figaro SicavL’appli MonCompteFormation, un pari macronien aux multiples réserves20/11 19:13
Figaro SicavFormation: Pénicaud dévoile son appli «révolutionnaire»20/11 19:00
Figaro SicavCrise des hôpitaux: les grévistes poursuivent le mouvement20/11 18:56
Figaro ForexHôpital public: un plan d’urgence dans l’espoir de calmer la colère20/11 18:43
Figaro ForexEmmanuel Macron veut imposer un contrôle parental automatique aux fournisseurs d’accès à Internet20/11 18:38

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro