Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
36 articles récents
Club des Traders
0 article récent
LA LISTE PRÉFÉRENCES MULTI-SECTORIELLE 2022
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
0 article récent


A la Une ToDay
NETFLIX : l'effondrement du jour -25% !
Article #47149, 21/01/2022 17:14US64110L1061 NETFLIX INCLa Rédaction
Un dossier qui n'est pas habitué à une telle sanction, malgré des signes précurseurs de correction depuis l'automne ! NETFLIX est rudement sanctionné pour la croissance décevante du nombre d'abonnés et des prévisions conservatrices ! Le marché se montre impitoyable et plus exigeant que jamais ! Au regard du pompeux niveau de valorisation, rien d'irrationnel finalement pour un tel dossier de croissance ! Il faut remonter à avril 2020 pour retrouver un tel niveau de valorisation ! Les investisseurs ne pardonnent pas le ralentissement de la croissance du parc d'abonnés du leader mondial du streaming sur le T4 2021 ! Le portefeuille ressortant désormais à 221.8 millions d'abonnées, contre 222 millions attendus ! Par ailleurs, NETFLIX se contente de prévoir 2.5 millions de nouveaux abonnés sur le T1 2022 vs 4 millions l'année passée ! Toutefois, la rétention des abonnées se maintient à un niveau confortable ! NETFLIX attribue ce faux pas aux pressions diverses qui s'exercent sur économie ! Certes, encore faut il ne pas négliger l'effet concurrence agressive, estime certains analystes ! Il n'empêche, sur la période, NETFLIX a engrangé 607 millions de RN, nettement supérieur au consensus ! Enfin, le groupe peut compter sur de nouvelles saisons de séries à succès comme Ozark ou Stranger Things durant le T1 2022.

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
BOIRON revient à l'affiche à contre courant des marchés !21/01
15:41
Alors que les derniers exercices n'ont pas été de tout repos ! En revanche, le spécialiste des médicaments homéopathiques a fait état de revenus 2021 en recul de 11.4%, conséquence du déremboursement de l'homéopathie ! Toutefois, la bonne orientation du chiffre d'affaires sur le T4 indique que le résultat opérationnel annuel devrait ressortir en progression par rapport à 2020. On remarquera que le repli de l'activité a été contenu par les ventes de nouveaux produits, dont ceux liés aux tests COVID ! L'autre évènement est la prise de contrôle majoritaire de 70% d'ABBI, spécialisé dans la cosmétique individualisée sur mesure. Il est prévu une acquisition totale au 30 juin 2025 ! BOIRON motive cette opération par sa stratégie de diversification !
 
CATANA GROUP : excellente semaine pour le titre !21/01
14:40
La valeur grimpe de +19% et se distingue au palmarès, dans le trio de tête de la place parisienne en hebdomadaire ! La qualité de la publication du premier trimestre 2021-2022 nous ayant donné l'opportunité de relever notre cours cible ! Malgré la déprime persistante, et les incertitudes diverses, CATANA GROUP a livré un robuste T1, tant sur le front des revenus en progression de 64.4 %, que sur celui du carnet de commandes, avec le succès de la gamme BALI sur le segment des multicoques. Sans réel impact lié aux tensions sur les livraisons des matières premières, grâce à l'adaptation des exigences opérationnelles, source toutefois de coûts supplémentaires. In fine, c'est l'anticipation d'une robuste croissance rentable qui domine à horizon de la fin de l'exercice 2021-2022 en cours !
 
PRISMAFLEX INTERNATIONAL : le T3 2021-2022 progresse de 23.8% à 12 millions d'euros !21/01
08:27
Après l'envolée de début 2021, le dossier a fortement consolidé, pour finalement revenir autour des 10 euros, dans le sillage d'un premier se soldant pourtant sur un retour à une croissance rentable, en ligne avec les prévisions ! Le T3 valide le S1, avec des revenus à 9 mois en hausse de 25.3% ! La branche Print affiche un rebond robuste de +45.6% à 9 mois à 25.9 millions d'euros !
 
BIOSYNEX a profité à fond de la crise sanitaire !21/01
08:08
Et flirté par 2 fois avec notre cible de 30 euros, avant de reconsolider ! Si la pandémie devrait se tarir en 2022, avec l'explosion omicron, BIOSYNEX a offert une croissance exponentielle de sa croissance en 2021, soit une multiplication par 2.5 de ses revenus à 382.7 millions d'euros sur l'exercice clos ! Ce qui fait que 2022 hérite d'une base très exigeante, tandis que le titre circule actuellement sur les 22.8 euros ! Par ailleurs, le dossier est réputé volatil, comme l'atteste son parcours boursier depuis 2020 ! Ainsi, en 2021, BIOSYNEX a une nouvelle fois été dopé par la pandémie Covid 19, via un ratio de ventes de 89% du chiffre d'affaires ! Les 2 dernières années ont imposé l'entreprise en tant que leader dépistage et du diagnostic rapide ! Les derniers mois de 2021 ont été dopés par la forte demande résultant de l'invasion des variants Delta et Omicron. En outre, BIOSYNEX s'est révélé à l’international, notamment en Europe et dans les pays émergents, avec des revenus de 189 millions d'euros !
 
KALRAY est entré en négociation exclusive avec Arcapix Holdings !20/01
20:09
Le spécialiste du traitement intelligent des données Cloud et du Egde est entré en négociation exclusive avec l'éditeur de logiciel Arcapix Holdings dédié aux solutions de stockage et de gestion des données, en vue de l'acquisition de 100% de son capital ! Éric Baissus, Président du Directoire de Kalray, a déclaré que ce projet va permettre d'accélérer la mise sur le marché et la commercialisation de ses solutions, et renforcer le positionnement de l'entreprise dans le domaine du stockage pour le calcul intensif. KALRAY précise que cette opération est fidèle à ses ambitions entrepreneuriales ! Cette acquisition va favoriser la conquête de nouveaux clients et de partenaires stratégiques. Avec Arcapix Holdings, KALRAY se donne les moyens de devenir un fournisseur majeur de solutions de données perspicaces, à forte valeur ajoutée.
 
MEILLEURE OPPORTUNITÉ D'ABONNEMENT 2022 ! ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs PREMIUM ILLIMITÉ 2022 ! 42% de Rabais !20/01
20:05
MEILLEURE OPPORTUNITÉ D'ABONNEMENT 2022 ! PROMOTION EXCLUSIVE NOUVEL AN : ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs PREMIUM ILLIMITÉ 2022 ! 42% de Rabais ! LES DERNIERS TARIFS LES PLUS ATTRACTIFS : À NE SURTOUT PAS RATER !
 
VALNEVA : pour les indécis !20/01
19:15
( Complément d'information vs la publication de ce 2022-01-20 17:15 ) Le rebond du titre a été porté par l'étude d'un laboratoire allemand indépendant, alors que le dossier continue d'afficher un parcours chaotique, et tandis que les investisseurs commencent à ne plus privilégier le segment des vaccins ou candidat-vaccins dans le sillage de la vague omicron, et les prémices d'un passage progressif du statut de pandémie à celui d'endémie ! Néanmoins, VALNEVA n'a pas été en mesure de préserver son point haut historique et continue de présenter un déficit capitalistique redoutable de 13 euros environ ! L'autre inquiétude venant des observateurs qui relevaient les ventes d'actions de 10 millions d'euros de la part des dirigeants ! Est-ce que les dirigeants ont eu raison de consolider leurs précieux gains ? De mauvais exemples de la part d'actionnaires de référence ?
 
ENERTIME : le marché apprécie !20/01
16:05
Le marché apprécie la sélection d'ENERTIME sur 2 projets liés à la technologie des ORC et à celle des Pompes à Chaleur haute température. Par ailleurs, la CleanTech dédiée à l'efficacité énergétique industrielle et à la production d'énergie géothermique récupère une subvention de 8.5 millions d'euros ! Dans le cadre du programme Horizon Europe de l'Union Européenne ! Ce nouveau succès sert de vitrine à la technologie stratégique de l'entreprise sur le registre de sa participation dynamique à l'efficacité énergétique, face à la concurrence, et notamment à l'international !
 
BELIEVE : FAUT IL Y CROIRE ?20/01
08:25
Alors que le spécialiste de la musique sous forme numérique vient de signer un accord mondial avec Kuaishou, l'application chinoise de vidéos courtes !
 
UBISOFT : le prochain sur la liste des prédateurs, malgré sa féroce stratégie d'indépendance ?20/01
08:07
UBISOFT : le prochain sur la liste des prédateurs, malgré sa féroce stratégie d'indépendance ?
 
ACTICOR BIOTECH rallie notre cible de 7 euros !19/01
16:17
Le spécialiste de la recherche et du développement de médicaments pour les urgences cardio-vasculaires, dont l'AVC ischémique aigu ou l'embolie pulmonaire, dispose du Glenzocimab en phase 2 clinique. L'ascension du titre est spectaculaire depuis le début de l'année, soit + 54% et + 44% sur 5 séances ! Depuis le début de la semaine, le dossier poursuit son ascension, et engrange +20% ! Pour mémoire, ACTICOR BIOTECH a été introduit en octobre 2021 à 7.12 euros, en bas de fourchette ! Parmi les plus récentes communications, on observera l'accord de Food and Drug Administration pour le lancement du programme de développement clinique aux Etats-Unis avec Glenzocimab, un fragment d'anticorps monoclonal humanisé visant les patients victimes d'un Accident Vasculaire Cérébral (AVC) ischémique aigu.
 
VALNEVA : la chute s'accélêre : depuis notre avis de passer à l'écart du titre sur les 24 euros...19/01
15:37
Post prises de profit en amont de cette protection, le titre périclite et dévisse de 10.5 euros sur la base des 24 euros, soit une chute significative d'environ -40% ! VALNEVA supporte ce mercredi la requête de données supplémentaires de la part de l'Agence européenne des médicaments (EMA), dans le cadre de l'examen du candidat vaccin contre le COVID-19. Bref, des données supplémentaires sont nécessaires avant une décision définitive. Cette demande vient perturber un peu plus l'avis des investisseurs, même si le schéma de l'analyse du produit est dicté par un examen en continu, selon le rythme de la livraison des données thérapeutiques et complémentaires ! Pour sa part, VALNEVA prétend qu'il n'y a pas de raison de remettre en cause le calendrier prévisionnel incluant une possible mise sur le marché de son vaccin au premier trimestre 2022 ?
 
ENENSYS TECHNOLOGIES a fait part d'une mise à jour majeure de sa solution AdsReach Regional !19/01
14:50
Elle permet l'insertion d'annonces locales pour les réseaux de diffusion , et s'adresse en priorité aux opérateurs TNT utilisant le multiplexage statistique (STATMUX) ! La mise à jour offre une insertion à débit variable sans modification de la qualité visuelle. Cette fonctionnalité différenciatrice est basée sur la technologie ABR, apte à sélectionner automatiquement la phase vidéo selon le débit disponible. Une solution de mur à mur intégrant une capacité de transcodage pour le CampaignManager, générant automatiquement des packages compatibles VBR en faveur des spots publicitaires des annonceurs ou les régies. Une nouvelle solution technologique développée en partenariat avec les opérateurs TNT souhaitant préserver la qualité de diffusion, sans altérer leurs inventaires publicitaires : bref, une insertion publicitaire sans impacter la qualité de diffusion, et réencoder ou subir des délais supplémentaires de diffusion. ! La solution d'insertion de contenu régional ENENSYS AdsReach permettant aussi de renforcer les revenus ! AdsReach Regional est compatible avec tout réseau de diffusion, et complète la solution de gestion de contenu local existante d'ENENSYS pour les environnements TNT.
 
ENTECH vise des revenus annuels de l'ordre de 17 millions d'euros !19/01
08:35
ENTECH vise des revenus annuels de l'ordre de 17 millions d'euros !
 
DRONE VOLT toujours dans le fossé, l'entreprise acquiert SKYTOOLS !18/01
18:55
Dans le sillage de la signature d'une lettre d'intention visant l'acquisition du spécialiste de la distribution et des services par drones de SKYTOOLS. Le montant de l'opération reste confidentiel, et sera réglé intégralement en numéraire. Pour répondre à cette opération, DRONE VOLT évoque la levée de fonds décembre 2021 ! DRONE VOLT se flattant être en mesure de réaliser des acquisitions favorisant la montée en puissance de sa part de marché dans des zones géographiques stratégiques, ainsi que le renforcement de l'offre de produits et services, et la dynamique de la croissance ! SKYTOOLS réalise un chiffre d'affaires supérieur à 1 million d'euros par an dans la distribution de drones, la maintenance, la formation et la prestation de services. Afin de rassurer, DRONE VOLT vise l'accélération des synergies avec AERIALTRONICS et ses filiales aux Pays-Bas et en Europe du Nord. D'un point de vue technique, le titre va-t-il tenir l'impérieux support de 0.06 euro ! Il va falloir que DRONE VOLT soit enfin capable de passer de la destruction de valeur à la création de valeur ajoutée !
 
PLANET MEDIA : la zone de confort potentielle du dossier se situe sur les 2 euros !18/01
17:07
Alors que le spécialiste de la convergence des contenus et des services pour les seniors connectés, regroupant de multiples vitrines rédactionnelles et 11 millions de lecteurs mensuel, dont 4 millions de profils qualifiés publiera ses revenus 2021 le 2 février prochain ! PLANET MEDIA vise une poursuite de sa dynamique commerciale sur le T4, après 4 trimestres consécutifs de progression du chiffre d'affaires ! Les investisseurs apprécieront le marqueur de croissance du Media programmatique en progression T3 de +16%, malgré la pause de l'activité Media Direct sur le T3, en recul de -5% ! In fine, sur les 9 premiers mois de 2021, la croissance est demeurée solide à +13% ! En outre, la compagnie vise une accélération commerciale logique avec le soutien du partenariat avec Marie Claire et le déploiement des axes stratégiques du plan ALPLA24 ! Bref, une croissance 2021 solide et poursuite en 2022 !
 
UBSISOFT se redresse au-dessus des 50 euros, sous l'effet Microsoft _ Activision Blizzard !18/01
16:17
Dopé par une opération gigantesque de croissance externe valorisant l'éditeur de jeux vidéo à 69 milliards de dollars, sur la base d'une prime de 45% vs le dernier cours d'Activision ! Pour sa part, UBISOFT qui avait marqué un point bas de 41 euros, accélère son redressement capitalistique et flirte avec les 50 euros ! De quoi donner des idées aux investisseurs vis à vis d'UBISOFT, dans la mesure ou l'effet Microsoft _ Activision Blizzard s'additionne au rachat de Zynga par l'américain Take-Two Interactive Software, et renforce la tendance de la consolidation observée dans l'industrie du gaming. En données comparées, le dossier UBISOFT fait désormais apparaitre un niveau de valorisation minimaliste !
 
GENSIGHT BIOLOGICS pénalisé irrationnellement par la demande d'un essai supplémentaire de la part de la FDA !18/01
15:51
Le spécialiste des thérapies cellulaires adaptées aux pathologies de la vision dérouille ce mardi, affecté sans recul par l'incitation de la FDA de conduire un essai supplémentaire afin d'appuyer la démonstration de l’efficacité du Lumevoq, vs une brutale perte de vision. Pour rappel, GENSIGHT BIOLOGICS est le pionnier de la thérapie génique, en capacité de lutter contre la neuropathie optique héréditaire de Leber, à ce jour, sans solution thérapeutique. Le Lumevoq (lenadogene nolparvovec), par injection intra-vitréenne, est sensé corriger le défaut génétique, tel que le démontre l'amélioration spectaculaire de la fonction visuelle des patients, et dans la durée. Il se trouve que le business modèle est une fois de plus l'otage de la conception des premiers essais cliniques, qui avait privilégié l'injection thérapeutique dans un seul œil, sur la base d'un critère principal d'efficacité mesurant l'amélioration de l'acuité par rapport à l'œil non traité. Or, il s'avère que ce concept avait provoqué une amélioration significative pour chacun des 2 deux yeux, annulant ainsi la mesure comparative par effet bilatéral ! Alors que les résultats sont pour le moins excellents pour les patients. Toutefois, les études menées pour comprendre cet effet clinique bilatéral ont permis de comprendre que le gène corrigé passait de l’œil injecté à l’œil non injecté via les nerfs optiques et le chiasma, lieu de rencontre des nerfs ! Pour l'heure, dans l'attente d'une homologation potentielle définitive, l'ANSM autorise l'usage du produit sous la forme d’une Autorisation Temporaire d’Utilisation ! Tandis que de nouvelles administrations sont attendues au premier trimestre, en injections bilatérales, pour plus d'efficacité. Par ailleurs, la procédure réglementaire de mise sur le marché a été retardée par le problème technique lié à la production des lots de validation : cependant, la production a repris en décembre 2021 chez le partenaire de GENSIGHT BIOLOGICS aux USA .
 
MCPHY ENERGY : un contrat de plus avec Eiffage Énergie Systèmes !18/01
08:18
MCPHY ENERGY a signé un contrat avec Eiffage Énergie Systèmes - Clemessy pour l'équipement d'un site de production et de distribution d'hydrogène exploité par Hynamics, filiale hydrogène du groupe EDF. Lequel site sera en charge d'approvisionner en hydrogène bas-carbone 7 bus de la Régie des Transports du Territoire de Belfort pour le compte du Syndicat Mixte des Transports en Commun du réseau de transport urbain Optymo. Cette collaboration avec Eiffage permet d'anticiper la fourniture d'autres types de véhicules et de nouveaux usages !
 
MEDIAN TECHNOLOGIES : des revenu 2021 en progression de +52% !18/01
07:59
Le spécialiste de l'exploitation de l'imagerie phénomique pour le développement de nouvelles thérapies et stratégies de traitement via les solutions « iSee » dédiées à la gestion de l'image en oncologie et la plateforme d'imagerie phénomique « iBiopsy », a publié des revenus 2021 en progression de +52% ! L'expertise thérapeutique de MEDIAN TECHNOLOGIES s'adresse par ailleurs aux technologies de l'intelligence artificielle pour le diagnostic précoce des cancers et des maladies métaboliques : dont la mise en œuvre des programmes de dépistage du cancer du poumon à l'international !
 
CATANA GROUP : toujours la forme, à proximité du couvercle des 7 euros !17/01
19:53
Il n'empêche, CATANA GROUP a affiché un premier trimestre 2021-2022 très dynamique, en croissance de +64% à 29.74 millions d'euros, avec confirmation des perspectives annuelles. CATANA GROUP précise disposer d'outils industriels performants en capacité de répondre aux exigences de la production ! Pendant ce temps, la compagnie recrute et envisage de créer 70 postes supplémentaires en France dans les 4 prochains mois. Si la pression persiste sur les livraisons des matières premières et oblige à des adaptations organisationnelles, avec comme impact des coûts supplémentaires, CATANA GROUP réitère ses objectifs sur le nouvel exercice en cours : soit une forte croissance rentable sur 2021-2022 !
 
ACTICOR BIOTECH se redresse !17/01
16:45
ACTICOR BIOTECH ayant été introduit sur Euronext Growth fin octobre 2021, soutenu par ses actionnaires de référence, sur la base d'une opération de 15.5 millions d'euros, en bas de fourchette à 7.12 euros. En outre, ACTICOR BIOTECH a mis en place un programme de rachat d'actions d'une durée de 18 mois maximum à hauteur de 10% du capital ! Le premier fait d'arme de l'entreprise a été l'accord de la Food and Drug Administration pour le lancement de son programme de développement clinique aux Etats-Unis avec Glenzocimab, un nouveau fragment d'anticorps monoclonal humanisé visant les patients victimes d'un Accident Vasculaire Cérébral ischémique aigu. L'Investigational New Drug est une étape majeure. Pour ACTICOR BIOTECH le développement de nouvelles options thérapeutiques pour le traitement de la phase aiguë de l'accident vasculaire cérébral ischémique, sans augmenter le risque de saignement, est le défi des prochaines années, dixit James Grotta, investigateur et coordinateur mondial de l'étude clinique Actisave. L'objectif principal de l'étude est d'évaluer l'efficacité du Glenzocimab administré en complément du traitement de référence, thrombolyse seule ou thrombolyse plus thrombectomie, en ciblant spécifiquement le score de Rankin modifié (mRS) à 90 jours.
 
RUE DE LA BOURSE analyse 3 OUTSIDERS BIOTECHS susceptibles de servir de levier supplémentaire aux profits des investisseurs !17/01
08:52
3 OUTSIDERS BIOTECHS rigoureusement sélectionnés et qui disposent d'un potentiel capitalistique élevé !
 
BILLET RETOUR BOOSTHEAT : UN FUTUR GROS DEAL CAPITALISTIQUE OU PAS, POUR LES RARES INVESTISSEURS QUI SUIVENT LE DOSSIER ?17/01
03:06
UN DOSSIER MIS SOUS LES PROJECTEURS PAR RUE DE LA BOURSE, ALORS QU'IL SUBISSAIT LES FOUDRES DU MARCHÉ, ET NAVIGUAIT SUR SES POINTS BAS HISTORIQUES AUTOUR DU SEUIL DE 0,65 EURO ! AVANT DE REBONDIR CETTE SEMAINE SUR UN TOP DE 1.44 EURO ! LA RÉDACTION VOUS DONNE SON AVIS !
 
NOVAVAX en renfort sur le segment des technologies vaccinales conventionnelles !14/01
16:35
En opposition avec les vaccins ARN qui font douter certains non-vaccinés ! La Haute autorité de santé a donné son feu vert au vaccin Novavax ! Par conséquent, il sera disponible en France, et il double la concurrence ! NOVAVAX est considéré comme une alternative aux récalcitrants à la vaccination ARN messager, et sa technologie inédite. Toutefois, la HAS estime qu'il faut privilégier les vaccins à ARNm pour les premières injections comme pour le rappel, du fait d'une efficacité élevée. L'autorité considère également qu'il est nécessaire de renforcer l'offre vaccinale face à la flambée épidémique du variant Omicron ! Selon plusieurs observateurs, l'arrivée du vaccin NOVAVAX est utile pour convaincre les appréhensions de certaines personnes ! Le vaccin de Novavax contient une composante du virus (et non le virus entier comme les vaccins les plus classiques) ! Les premières livraisons de Novavax devraient débuter en février, ce qui risque de freiner les concurrents non encore approuvés par les autorités sanitaires ! Il est précisé que Novavax ne doit jamais être utilisé en rappel, faute d'essais cliniques.
 
VALNEVA toujours sous pression !14/01
15:46
Malgré la tentative de l'entreprise de rassurer les investisseurs après la lourde chute du titre, en confirmant récemment le calendrier des essais cliniques et des soumissions réglementaires pour son candidat vaccin inactivé et adjuvanté COVID-19, VLA2001, le titre semble manquer de carburant pour se redresser durablement ? Pourtant, VALNEVA a commencé à déposer des demandes d'approbation initiale du VLA2001 auprès de l'EMA, de la MHRA du Royaume-Uni et de la NHRA de Bahreïn, et travaille en étroite collaboration avec ces agences pour conclure les processus d'examen, dans le sillage des données positives de phase 3. Dans ces circonstances, VALNEVA anticipe des approbations réglementaires potentielles durant le premier trimestre ! Bref, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, d'autant que la biotech juge la réponse immunitaire de son candidat vaccin prometteur pour faire office de dose de rappel, et évalue une neutralisation croisée contre les variants préoccupants, dont Omicron ?
 
SAFE ORTHOPAEDICS fait part d'une progression de 23% de ses revenus 2021 !13/01
20:23
Une croissance portée majoritairement par Safe medical en hausse de 50%. La hausse des revenus est progressive trimestre après trimestre : -18% au T1, +6% au T2, +13% au T3 et +19% au T4, grâce à l'accélération des ventes en Allemagne à +160% et la première contribution des ventes aux USA ! Néanmoins, la France recule de -15% sur l'exercice, mais gagne +4% sur le T4. Ce qui n'empêche pas la crise sanitaire de peser sur la dynamique à l'international. Le point encourageant est que la dynamique de Safe medical, traduit la pertinence du business modèle revisité en s'appuyant sur un outil de production industriel à forte valeur ajoutée. Bref, un levier de croissance en 2022, dit-on ?
 
ESKER : un dossier PREMIUM suivi depuis plus de 10 ans par la rédaction, avec un score de + 4 200% !13/01
19:28
Certes, les investisseurs qui courent après les super-dossiers spéculatifs, sans jamais le plus souvent satisfaire leurs prétentions, devraient reconnaitre qu'il est indispensable de consacrer à minima 25% des actifs aux dossiers Premium ! Mais rien d'obligatoire, simple suggestion ! C'est notre humble stratégie depuis des lustres ! In fine, peu importe l'avis des investisseurs qui ne partagent pas notre avis, et nous le respectons, il se trouve qu'ESKER vient de signer le meilleur trimestre et la meilleure année historique, avec la publication de 130 millions d'euros de revenus ! Le T4 est ressorti en progression de 16% à 35.9 millions d'euros ! Sur l'exercice 2021 clos, ESKER affiche une progression de 19% de son chiffre d'affaires à 133.7 millions d'euros ! Le spécialiste des solutions d'automatisation des cycles de gestion Procure-to-Pay et Order-to-Cash vise un résultat opérationnel annuel identique à celui du premier semestre 2021, et anticipe une croissance organique à 2 chiffres sur 2022, pour des revenus de l'ordre de 155 millions d'euros sur la base d'une parité euro/dollar stable, et une profitabilité comprise entre 12% et 15%.
 
EUROPACORP : Luc Besson envisage de céder ses studios !13/01
15:56
EUROPACORP : Luc Besson envisage de céder ses studios !
 
ABIVAX : un jalon de plus au compteur !13/01
15:25
Le dossier grimpant sans excès ce jeudi, suite à l'obtention d'un nouveau jalon réglementaire, dans le sillage du succès de l'étude de phase 2 dans l'indication de la rectocolite hémorragique, une maladie inflammatoire chronique de l'intestin ! Ainsi, ABIVAX se rapproche de la dernière étape thérapeutique en amont de l'homologation de son produit phare ABX464. D'un point de vue technique, le titre est sur un rail de retournement positif de la tendance, mais demeure sensiblement sous son record historique de 39 euros de 2020 ! Le premier cap à rallier étant la relative résistance psychologique des 30 euros ! Bref, le spécialiste des traitements immuno-modulateurs est sur le bon chemin pour transformer son expertise, avec l'annonce de l'avis scientifique favorable de l'Agence européenne des médicaments (EMA) en appui de l'avancement du programme clinique pivotal de phase 3 d'ABX464, avant d'obtenir une éventuelle et potentielle autorisation de mise sur le marché, en amont de la commercialisation !

 

Top Articles
Valneva: VALNEVA : pour les indécis !
KALRAY: KALRAY est entré en négociation exclusive avec Arcapix Holdings !
Enertime: ENERTIME : le marché apprécie !
Catana Group: CATANA GROUP : excellente semaine pour le titre !
Biosynex: BIOSYNEX a profité à fond de la crise sanitaire !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
17:14 : NETFLIX INC: NETFLIX : l'effondrement du jour -25% !
15:41 : Boiron: BOIRON revient à l'affiche à contre courant des marchés !
14:40 : Catana Group: CATANA GROUP : excellente semaine pour le titre !
08:27 : Prismaflex Intl: PRISMAFLEX INTERNATIONAL : le T3 2021-2022 progresse de 23.8% à 12 millions d'euros !
08:08 : Biosynex: BIOSYNEX a profité à fond de la crise sanitaire !
20:09 : KALRAY: KALRAY est entré en négociation exclusive avec Arcapix Holdings !
20:05 : MEILLEURE OPPORTUNITÉ D'ABONNEMENT 2022 ! ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs PREMIUM ILLIMITÉ 2022 ! 42% de Rabais !
19:15 : Valneva: VALNEVA : pour les indécis !
16:05 : Enertime: ENERTIME : le marché apprécie !
15:21 : Eramet: ERAMET brille de tous ses feux ! Performe notre cible de 90 euros !

 

L'info en continu
Figaro Matières PremièresIle-de-France: la consultation sur le périphérique a coûté 350.000 euros21/01 17:07
Figaro ForexIle-de-France: la consultation sur le périphérique a coûté 350.000 euros21/01 17:07
Figaro EconomieIle-de-France: la consultation sur le périphérique a coûté 350.000 euros21/01 17:07
Figaro SicavLe gouvernement «veillera» à la répercussion des baisses de prix EDF par les fournisseurs21/01 17:00
Figaro ForexVaccination : «un million» de Français ont-ils franchi le pas depuis l'annonce du passe vaccinal ?21/01 16:53
Figaro Matières PremièresVaccination : «un million» de Français ont-ils franchi le pas depuis l'annonce du passe vaccinal ?21/01 16:53
Figaro Sicav«J'ai perdu 50.000 euros en un seul virement» : ces Français arnaqués par de faux investissements en Ehpad21/01 16:10
LesEchosLivret A : les Français ont pioché dans leur bas de laine en fin d'année21/01 15:36
LesEchosPrivate equity: CVC pourrait se voir valorisé plus de 20 milliards de dollars en Bourse21/01 15:22
Figaro SicavLivret A : la collecte a atteint plus de 15 milliards d'euros en 202121/01 14:46
LesEchosLa Serbie enterre le plus grand projet de mine de lithium en Europe21/01 14:37
Action Forex InsightMarkets to End With a Pessimistic Tone, Swiss Fran and Yen Firm21/01 14:04
Figaro Sicav«Tous les inconvénients du tourisme de masse disparaissent» : ces Français qui profitent du Covid pour voyager21/01 13:36
Figaro PlacementsLes fonds verts changent-ils vraiment le monde?21/01 12:32
Figaro SicavPour conserver leurs collaborateurs les entreprises vont devoir s'adapter à leurs attentes21/01 12:27
Figaro SicavAccord majoritaire sur le projet de complémentaire santé des agents de l'État21/01 12:25
Figaro Guide BourseConseil action – GL Events: une fin d’exercice encore plus dynamique qu’espéré21/01 12:21
Figaro BourseConseil action – GL Events: une fin d’exercice encore plus dynamique qu’espéré21/01 12:21
Figaro Guide BourseConseil action – Kaufman & Broad: malgré les ultimes déboires du projet Austerlitz A7/A8, l’action semble mériter mieux21/01 12:19
Figaro BourseConseil action – Kaufman & Broad: malgré les ultimes déboires du projet Austerlitz A7/A8, l’action semble mériter mieux21/01 12:19

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro