Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AGSMALLCAPS BLUECHIPS EXPERTISE BIOTECHS CLUB DES INVESTISSEURS PERFORMANCES RDB WALL STREET
 
 
 
AGSMALLCAPS
AGSmallcaps Premium
18 articles récents
Avis d'Analystes
2 articles récents
Biotechs RDB PPCP
4 articles récents
First in Class
0 article récent
Interview
0 article récent
La Lettre Hebdo d'AGS
0 article récent
Penny Stocks
1 article récent
Trading
1 article récent


A la Une ToDay
VISIOMED GROUP (valeur spéculative Rue de la Bourse) : +45% en 2 séances sur notre avis de dimanche dernier
Article #39205, 27/07/2016 00:11FR0011067669 VisiomedLa Rédaction
C’est dans des volumes de transaction encore plus étoffés que le titre a une nouvelle fois performé ce mardi, clôturant la séance sur notre cible spéculative de 3.5 euros ! Et maintenant ?

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
LATECOERE : des revenus semestriels en hausse de 11.5%27/07
05:45
LATECOERE : des revenus semestriels en hausse de 11.5%
 
GENOMIC VISION cannibalisé par l’ombre de son prestigieux partenaire ?27/07
05:32
GENOMIC VISION cannibalisé par l’ombre de son prestigieux partenaire ?
 
OPA : quelles sont les valeurs potentiellement dans le viseur des prédateurs ?27/07
00:22
Nos valeurs « Conviction », sur différents secteurs, font régulièrement l’objet de prédations : ce qui satisfait nos abonnées. Parmi les plus récentes, figurent SAFT et MEDTECH… D’autres entreprises sont actuellement dans le viseur des prédateurs !
 
ECA (valeur Rue de la Bourse) : la vigueur des revenus T2 remet les pendules à l’heure26/07
17:21
L’activité du spécialiste de la robotique, des systèmes automatisés, et des processus industriels a vu sa croissance T2 grimper significativement de 31.7%. Sur le premier semestre, le chiffre d'affaires gagne 23% à 53 millions d'euros.
 
BIOPHYTIS : de quoi redorer un blason bien terni ?26/07
06:02
BIOPHYTIS : de quoi redorer un blason bien terni ?
 
VERGNET : toujours dans la course ?26/07
05:01
VERGNET : toujours dans la course ?
 
VALNEVA au rebond ce mardi ?26/07
04:09
Une nouvelle impulsion spéculative ? Suite à la publication de résultats de phase 2 positifs sur le candidat vaccin prophylactique « VLA84 », visant la prévention primaire des infections au C. difficile : l’un des principaux vecteurs d'infections nosocomiales mortelles. Ces données confirment les résultats intérimaires de l’étude.
 
PIXIUM VISION passe un cap majeur26/07
01:59
Après un début de séance en fanfare, PIXIUM VISION a réduit sa progression tout au long de la journée de ce lundi, malgré l’obtention du marquage CE pour son implant rétinien « IRIS 2 ». Les investisseurs ont opté curieusement pour vendre la nouvelle, comme c’est trop souvent le cas, préférant ignorer un programme de développement qui se déroule conformément au plan de marche, et qui permet désormais d’intégrer la commercialisation du produit à la valeur intrinsèque.
 
Valeur N°2 : portefeuille « Ultra Sélectif & Dynamique » S2 201626/07
00:49
8 valeurs sont analysées par Rue de la Bourse & 7 par ECC Expertise Biotechs Il est bien entendu que cette sélection triée sur le volet et assortie d’Alertes au fil de l’eau, selon l’évolution des titres et des marchés, n’a de sens que si nos recommandations sont rigoureusement appliquées.
 
Valeur N°3 : portefeuille « Ultra Sélectif & Dynamique » S2 201625/07
20:03
8 valeurs sont analysées par Rue de la Bourse & 7 par ECC Expertise Biotechs Il est bien entendu que cette sélection triée sur le volet et assortie d’Alertes au fil de l’eau, selon l’évolution des titres et des marchés, n’a de sens que si nos recommandations sont rigoureusement appliquées.
 
VISIOMED GROUP : la rédaction transforme son challenge spéculatif + 26%25/07
18:16
C’est la meilleure performance du jour, dans des volumes de transaction puissants, et l’avantage d’avoir été servi à bon compte en début de séance. Ceux qui nous ont suivi sur cette recommandation véloce, ne se plaindront pas. Notre premier objectif a été atteint : ne reste plus qu’à rallier le second, si affinités, avec les précautions d’usage. Ce sursaut spéculatif prévisible a permis de restaurer la configuration technique, au delà du canal baissier en place depuis le début de l’année. Le test de la zone de résistance intermédiaire « 3.15-3.2 euros » sera décisive pour acter une poursuite du rallye solitaire. VISIOMED GROUP s’apprête à révéler l’identité de son partenaire américain d’envergure. La compagnie évoquant les prémices d’un événement majeur et retentissant pour son offre « BewellConnect® ».
 
SPECIAL : « Rue de la Bourse » & « Expertise Biotechs » procèdent au lancement d’un portefeuille « ultra-sélectif et dynamique »25/07
09:28
Limité à « 15 valeurs » et couvrant la période du second semestre 2016 exclusivement. Cette initiative est légitimée par la nécessité de privilégier des Valeurs novatrices, de croissance et à forte valeur ajoutée. Un portefeuille dynamique, voire agressif, qui cible des dossiers pertinents, financièrement solides et offrant une réelle visibilité de très court terme. D’autre part, ces titres disposent de réels atouts industriels scientifiques et commerciaux, sur la base de valorisations boursières convenables.
 
NEOVACS & NICOX en « Investigation Exclusive » dans les colonnes d’ECC EXPERTISE BIOTECHS25/07
04:01
Analyses publiées NEOVACS & NICOX en « Investigation Exclusive » dans les colonnes d’ECC EXPERTISE BIOTECHS
 
NICOX reprend son souffle22/07
16:11
NICOX reprend son souffle
 
TRANSGENE s’efforce de sortir de l’ombre22/07
04:49
Après moult déboires ! TRANSGENE annonce que la poursuite de l'étude de phase 1/1b du TG1050 dans le traitement de l'infection chronique par le virus de l'hépatite B (VHB) a été recommandée par le Comité d'Evaluation de la Sécurité. Aucun effet indésirable grave n'a été relevé. Ce qui ouvre la voie au recrutement de cohortes sur des doses répétées de TG1050.
 
EUROPLASMA opte pour la flexibilité financière22/07
04:45
Plutôt désertée par les investisseurs, même si quelques notes de progrès animent le business modèle, EUROPLASMA annonce la mise en place d’une ligne de financement obligataire flexible convertible en action, pour un montant maximum de 15 millions d’euros, avec « Bracknor Fund Ltd ». Cette ligne est associée à des bons de souscription d'actions. L'émission de la première tranche de 200 OCA de 10 000 euros de valeur nominale a été contractée, sans BSA.
 
OCEASOFT : mauvaise nouvelle21/07
19:27
OCEASOFT : mauvaise nouvelle
 
WITBE : il faut une certaine dose de confiance21/07
17:27
Pour soutenir le spécialiste des prestations de supervision de services, introduit au début du printemps au prix de 9.68 euros (milieu de fourchette).
 
DERICHEBOURG : le marché apprécie l’acquisition de « Bartin Recycling »21/07
17:20
Une filiale de VEOLIA spécialisé dans le démantèlement et le recyclage des métaux ferreux et non ferreux à destination des entreprises consommatrices de matières premières secondaires : « Bartin Recycling » est bien implantée dans l’hexagone. Le financement de cette acquisition sera réalisé via les lignes de crédit existantes, après l'obtention de l'autorisation des autorités en charge de la concurrence. « Bartin Recycling » valorise jusqu'à 450.000 tonnes de métaux par an.
 
NETBOOSTER s’offre un second trimestre en fanfare21/07
06:40
Une marge brute en progression de 16% à 10.1 millions d'euros, pour un Ebitda qui décoiffe à + 25% à 1.5 million d'euros. Le taux de rentabilité ressort à 14.9%, ce qui constitue un record T2.
 
ADOCIA : revenus semestriels relativement stables et pertes creusées21/07
06:38
ADOCIA a informé d’un repli de ses revenus semestriels à 11.9 millions d'euros vs 12.7 millions d’euros. Les dépenses de R&D sont en hausse significative à 20 millions d’euros, tandis que le résultat net plonge à - 4.2 millions d’euros vs un profit de 6.7 millions d’euros l’année précédente. ADOCIA dispose d’une trésorerie de 60.9 millions d’euros.
 
INNATE PHARMA : des partenariats d’envergure, mais une valorisation en panne sèche21/07
05:54
Que font les investisseurs et les analystes ? C’est pourtant l’une des biotechs les plus emblématiques de la biotechnologie hexagonale. Dotée de partenariats exemplaires, et d’un solide trésor de guerre. Dont celui avec « AstraZeneca », dans le partage du développement de l’anticorps IPH2201, combiné avec celui du grand laboratoire pharmaceutique britannique. Sans négliger Bristol-Myers Squibb et Sanofi.
 
IPSEN : une vielle connaissance, roi des niches thérapeutiques en oncologie21/07
05:47
Une « mid-biotech » par rapport aux grands laboratoires pharmaceutiques, valorisée 4.6 milliards d’euros, mais qui a bien évoluée depuis 2012. Bref, un dossier qui rentre progressivement dans la cour des grands, et s’intéresse aux sociétés de biotechnologie avant-gardistes, comme ONCODESIGN. Sa signature stratégique est de devenir un expert du traitement de niche dans le domaine de l’oncologie.
 
CELLNOVO évoque une croissance prometteuse !21/07
05:18
Le spécialiste du développement d’un système mobile de gestion du diabète de type 1 (combiné cellulaire avec écran tactile équipé d'un glucomètre intégré) évoque une croissance prometteuse, en progression de 68 000 euros à 752 000 euros sur le premier semestre, portée par la hausse sensible des utilisateurs de son équipement innovant. Soit des revenus supérieurs à ceux de 2015, mais toujours anecdotiques.
 
MND a respecté ses engagements21/07
01:10
Les résultats annuels 2015-2016 renouent avec la croissance et la rentabilité.
 
NICOX instable à l’approche du verdict de la FDA prévu ce jeudi20/07
16:50
NICOX instable à l’approche du verdict de la FDA prévu ce jeudi
 
PCAS (valeur Rue de la Bourse anti-stress) : que du bonheur !20/07
04:58
Malgré un léger tassement des revenus sur le T2, les revenus semestriels grimpent de 11.5% à 100 millions d’euros vs 157 millions d’euros de valorisation boursière. Le titre grimpe de 29% depuis le début de l’année et de 139% sur 1 an glissant. C’est pas mal comme performance pour un dossier qui n’intéresse que peu d’investisseurs. Moralité, une valeur qui méritait de figurer en fonds de portefeuille.
 
PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES : des revenus toujours peu significatifs20/07
04:09
Le spécialiste de l'identification, l'optimisation et la production de biomolécules rares à destination des laboratoires pharmaceutiques, des industries cosmétiques et de la chimie verte publie des revenus semestriels anecdotiques, en croissance de 12.5% à 171 000 euros. Néanmoins, ce chiffre d’affaires a bénéficié de la distribution de son nouveau produit « Neurovity », issu des « Laboratoires Expanscience ».
 
HIGHCO : relève ses ambitions !20/07
03:36
HIGHCO publie une marge brute en progression de 15.2% sur le premier semestre, à 43 millions d’euros. Sur le T2, la marge brute ressort à 22.6 millions d'euros. Le titre se rapproche de notre cours cible de 10 euros.
 
QUANTEL : un sévère déficit de valorisation par rapport à ses concurrents19/07
16:37
En effet, ses concurrents directs comme « Iridex » et « Ellex » se payent sensiblement au dessus de la valeur de QUANTEL, et jamais sous le cumul annuel des revenus, pour des offres technologiques classiques. Dans l’hypothèse la plus restrictive, QUANTEL devrait s’aligner à la hauteur de son chiffre d’affaires annuel, soit environ 60 millions d’euros, ce qui correspondrait à une valorisation de 7.5 euros par titre. D’autant que le groupe hexagonal n’a pas à rougir de ses performances de profitabilité, en données comparées. C’est étrange de constater ce fossé qu’il existe entre la capitalisation de QUANTEL, et celles de ses confrères étrangers.
 
UBISOFT : vivendi poursuit son ascension19/07
05:27
UBISOFT : vivendi poursuit son ascension
 
OCTO TECHNOLOGY n’intéresse personne, même si notre cours cible est explosé et le potentiel pas épuisé !19/07
04:56
Sur 1 an, le spécialiste des systèmes d'information et des applications dédiés aux « enjeux métier » grimpe de 90%, et de plus de 40% sur 2016. Il faut bien informer les investisseurs minoritaires qui ont d’autres préoccupations d’investissements. Bref, la diversification positive.
 
ONCODESIGN : coiffé, malgré un premier semestre correct19/07
04:25
La progression des revenus semestriels pourraient apparaître décevants pour les investisseurs « aficionados » de publications éblouissantes. Ils progressent de 4% à 5.7 millions d'euros, vs un carnet de commandes en hausse de 65% à 7.1 millions d’euros par rapport à fin 2015, dont 3.7 millions d’euros proviennent du minimum garanti lié au partenariat stratégique de long terme avec IPSEN.
 
CHARGEURS (valeur Rue de la Bourse) devient une valeur d’Initié19/07
04:03
Ce fut long et laborieux, mais le résultat et la quiétude sont aux rendez-vous des investisseurs patients. Le palmarès redevient très correct, avec un nouveau pic de 5 ans, à proximité de notre cours cible de 12 euros : + 21% sur 2016, + 45% sur 1 an et + 250% sur 3 ans. C’est bien supérieur à la moyenne médiane du marché sur ces 3 périodes. In fine, pas de quoi se plaindre. Mais bon, le titre va beaucoup mieux depuis que les aficionados de la spéculation l’ont délaissé.
 
SUPERSONIC IMAGINE (Valeur RDB-EXPERTISE BIOTECHS) : l’autre valeur « Medtech » à l’affiche ce lundi18/07
19:10
Avec « MEDTECH », SUPERSONIC IMAGINE a terminé la séance de ce lundi en pole position des meilleures performances de la place parisienne (+10%), dans des échanges de 6 fois la moyenne de croisière. Il est clair que le spécialiste des systèmes échographiques innovants s’appuyant sur le concept d'imagerie d'élasticité des tissus quantitatif en temps réel, est sur le chemin du redressement et publiera ses revenus semestriels ce mardi, après bourse…
 
MEDTECH (Best « Medtech » Estivale N°2 Expertise Biotechs) : succès total, le groupe fait l’objet d’une OPA +70%18/07
16:02
Et environ +100% sur notre précédente fenêtre d’achat !Mission accomplie ! Une valeur d’Initié et d’Exception sur ce segment de marché ! MEDTECH tombe sous la coupe de « Zimmer Biomet Holdings », leader mondial dans le domaine de la musculo-squelettique. 1.4 million d’actions ont été acquises par une filiale de « Zimmer Biomet », au prix de 50 euros, ainsi que l'intégralité des obligations convertibles, etc… Notre cours cible était de 45 euros.
 
ECC-EXPERTISE BIOTECHS : Une société « Medtech » à privilégier dès ce lundi18/07
00:56
Le titre est en mesure de rallier notre objectif de cours, soit un potentiel estimable supérieur à 50% à TTCT… Nous estimons que plusieurs dossiers ciblés méritent toute votre attention. Selon les prochaines publications programmées, le dossier pourrait avoir la capacité de doubler sa capitalisation actuelle. Notre cible est conservatrice.
 
DBV TECHNOLOGIES (valeur Rue de la Bourse) : une valeur riche et exceptionnelle18/07
00:40
Pas nécessairement prisée des investisseurs, plutôt dédiée aux initiés : ce qui n’empêche pas le titre de figurer parmi les acteurs les moins volatils et les plus résistants de la cote parisienne. Avec 450% de gains sur notre fenêtre d’achat de 2013, et un pic historique sur les 83 euros en juillet 2015. Ses avancées thérapeutiques sont spectaculaires dans le domaine des allergies alimentaires, via sa technologie de rupture « Viaskin » par voie épicutanée. Une approche thérapeutique extrapolable dans les traitements immunologiques. Concernant les allergies, la demande est élevée en traitement sûr et efficace.
 
« La Lettre Confidentielle Partie 1 » : quels sont les critères primaires de valorisation d’une société de biotechnologie ?18/07
00:15
En principe, si l’on se soumet scrupuleusement aux multiples critères de valorisation d’une société de biotechnologie …
 
ADOCIA (Revue Biotechs) : la panne ?18/07
00:13
Le spécialiste des formulations thérapeutiques innovantes dans le domaine du diabète est en déclin depuis septembre dernier, date à laquelle le cours évoluait sur les 85 euros. D’un point de vue technique, le titre circule au sein d’un large canal baissier, avec les 45 euros comme support majeur. Evoquer les incertitudes des marchés ne suffit pas à expliquer cette vive correction…
 
MEDTECH suspendu de cotation ce lundi 18 juillet17/07
05:12
Le spécialiste des systèmes et des dispositifs robotiques d'assistance à la chirurgie destinés aux neurochirurgies crânienne et rachidienne sera suspendu de cotation ce lundi 18 juillet, dans l’attente d’un communiqué, selon la formulation classique. A noter que le dossier est à classer dans la catégorie des « valeurs » réservées aux initiés. Pour plus d’information sur notre avis sur le titre, consulter nos précédentes analyses…
 
INNATE PHARMA (Revue Biotechs) : c’est toujours la petite forme !17/07
01:20
Un état qui tranche avec les prétentions capitalistiques 2016, anticipées par de nombreux analystes. Un exercice présenté comme structurant en termes de données cliniques et de collaborations scientifiques. La fin de l’année 2015 s’était pourtant close sur des notes positives : l'acquisition de l’intégralité des droits du programme d’anticorps anti-CD39 de « OREGA Biotech », ainsi qu’un accord de collaboration avec Sanofi, portant sur la génération de 2 anticorps bispécifiques au profit du portefeuille anti-tumoral du grand laboratoire hexagonal. Soit un potentiel financier de 400 millions d'euros d’euros supplémentaires.
 
EXPERTISE BIOTECHS passera en revue toutes les sociétés de biotechnologie à compter de ce vendredi16/07
15:22
Ce sera l’occasion de relever celles qui méritent de bénéficier d’une recommandation « achat franc » (ou de vente) : nous procéderons également à des révisions de « cours cibles » à horizon fin 2016. Cette opération sera opérationnelle du 15 au 18 juillet inclus.
 
AB SCIENCE : la FDA approuve le programme d’actions correctrices et préventives15/07
16:01
Cette décision fait suite à la lettre d’avertissement de la FDA en date de 2015, relative aux respects des réglementations sur le monitoring des études cliniques. In fine, la FDA approuve les actions correctrices et préventives de l’entreprise. L’autorité sanitaire américaine déclare que les actions décrites par AB SCIENCE répondent à la mise en conformité avec sa propre réglementation.
 
MND ( valeur Rue de la Bourse) maintient sa dynamique haussière15/07
04:13
A l’approche de la publication de ses résultats 2015-2016 et chiffres T1 ! D’un point de vue technique, conformément à nos précédentes éditions, la tendance est repassée positive à court terme, même si le dépassement des 2 euros reste le point d’inflexion principal. Pour rappel, le seuil des 2 euros a déjà été testé sans succès en mai dernier.
 
NICE : le monde de la liberté est en deuil14/07
19:44
« Rue de la Bourse » et « Expertise Biotechs » tiennent à exprimer leur solidarité à tous les français, aux victimes et aux familles de ce nouvel attentat odieux et barbare de Nice. Au niveau de la région niçoise, nous avons des abonnées, des amis, et des observateurs, et restons parfois sans nouvelles.
 
Le CAC40 efface le puissant trou d’air né du « brexit »14/07
05:31
Tandis que le LVC initié la semaine dernière grimpe désormais de 13.5%. Une très bonne opération cumulée à celle du BX4. La majorité des investisseurs sont pris à contrepied. Pour le moment se sont principalement les grandes capitalisations qui profitent de cette inversion de la tendance, avant que le marché ne se porte sur les « small&mids ». La saison des semestriels s’avère, elle aussi, satisfaisante. La surprise du jour est venu du statuquo de la banque d’Angleterre !
 
EUROPLASMA dans le fossé, voit son projet CHO Tiper approuvé14/07
04:19
EUROPLASMA dans le fossé, voit son projet CHO Tiper approuvé
 
PLASTIVALOIRE ( valeur Rue de la Bourse) franchit le cap symbolique des 100 euros14/07
00:28
Soit un nouveau record historique. Par rapport à ses pairs, la valorisation de l’entreprise n’est pas excessive et devrait finir par rallier le seuil des 110 euros. Le 22 juin dernier, la rédaction estimait que le dossier avait la capacité de s’exposer aux 100 euros. C’est fait et dépassé, dans des volumes certes modestes, mais classiques. Ce qui n’empêche pas l’action de se distinguer en progression de 41% depuis le début de l’année et de 800% sur notre fenêtre de recommandation d’il y a 3 ans.

 
Actualités sociétés
 
XILAM ANIMATION : si la rédaction estimait un meilleur destin pour le titre, fin mai20/07
00:29
… Le parcours est depuis un sans-faute : soit une explosion de la valorisation boursière de plus de 60%. Et un retour à proximité des points hauts historiques de 2006. Ce qui permet au dossier de figurer parmi les meilleures performances de la place parisienne avec une progression de +145%. En prime, la compagnie vient de publier des revenus semestriels en forte croissance à 5.55 millions.

 
Biotechs
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : malgré l’accord de licence mondiale avec JANSEN, le titre bloque sur les 7 euros ?14/07
04:54
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : malgré l’accord de licence mondiale avec JANSEN, le titre bloque sur les 7 euros ?

 

Top Articles
Amoeba Biocide: AMOEBA (valeur Rue de la Bourse) : la seconde clé ?
BIOTECHS « Tendance Printemps-Été 2016 » : une semaine 90% Biotechs
« Short List Haute Opportunité » post-brexit : valeur N°5
A lire attentivement
Oncodesign: ONCODESIGN : quel triste marché, après l’accord stratégique avec IPSEN

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AGsmallcaps


 

 
Derniers articles
00:15 : A ne pas manquer : « Alerte Bourse »
05:45 : Aviation Latecoere: LATECOERE : des revenus semestriels en hausse de 11.5%
05:32 : Genomic Vision: GENOMIC VISION cannibalisé par l’ombre de son prestigieux partenaire ?
04:59 : TWITTER: TWITTER : des trimestriels décevants
04:08 : Valeo: VALEO : sans le moindre complexe !
03:55 : Faurecia: FAURECIA : le marché y croit !
03:14 : Michelin: MICHELIN (valeur Rue de la Bourse) : le marché est resté sur la défensive ?
00:31 : Implanet: IMPLANET peut elle être considérée comme une entreprise potentiellement opéable ?
00:22 : OPA : quelles sont les valeurs potentiellement dans le viseur des prédateurs ?
00:11 : Visiomed: VISIOMED GROUP (valeur spéculative Rue de la Bourse) : +45% en 2 séances sur notre avis de dimanche dernier

 
Palmarès
Linear Technolog +28.9%
ALLEGHENY TECHNO +18.9%
Diagnostic Medic +18.8%
Visiomed +15.3%
AK STEEL HLDG CO +14.2%
 
Caterpillar Inc. -9.9%
Ingenico Group -11.7%
Sequana -20.8%
Methorios Capita -30.8%
Cesar -33.3%


L'info en continu
24hGoldMerkel’s Trojan Horse of Terrorism27/07 08:58
Figaro EconomieLes ménages craignent toujours plus le chômage27/07 08:12
Figaro Economie1,5 million de postes à pourvoir dans l'aviation27/07 07:38
24hGoldJapan Has Sent A Massive Monetary Shock Wave Across the Planet: “Will Create A Big Upward Price Adjustment In Gold And Silver”27/07 07:00
Figaro SociétésGrève d'Air France : le PDG du groupe présente ses excuses aux clients27/07 06:31
Figaro EconomieGrève d'Air France : le PDG du groupe présente ses excuses aux clients27/07 06:31
Figaro EconomieTwitter n'en finit plus de décevoir27/07 06:16
Figaro EconomieApple optimiste en dépit d'une nouvelle chute de ses ventes27/07 06:08
24hGoldThe Bull Flag27/07 05:30
Figaro EconomieGrève à Air France: huit vols sur dix assurés ce mercredi27/07 05:00
Figaro EconomieGrève à Air France: comment se faire indemniser ?27/07 05:00
Figaro SociétésLVMH : parfums et cognac tirent les ventes27/07 05:00
Figaro EconomieDernier jour des négociations entre les médecins et l'Assurance maladie27/07 05:00
Figaro EconomieLes drones débusquent 1,7 millionde constructions illégales en Espagne27/07 05:00
Figaro SociétésJacques Aschenbroich: «La croissance de Valeo n'a qu'une limite, le recrutement»27/07 05:00
Figaro SociétésÉolien flottant: les deux premiers lauréats des appels d'offres sont connus27/07 04:00
Figaro EconomieLes entreprises s'inquiètent du prélèvement à la source27/07 04:00
Figaro EconomieComment attraper un Pokémon dans Pokémon GO?27/07 04:00
24hGoldFDR: The Great Gold Confiscator Speaks *audio*27/07 00:00
Figaro EconomieApple: le bénéfice net chute de 27%, plombé par l'iPhone26/07 20:47

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro