Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
15 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent


A la Une ToDay
CARBIOS carbure et entre dans le Club Privé des +100% sur 2019 !
Article #44667, 10/12/2019 17:02FR0011648716 CarbiosLa Rédaction
Classé au sein de nos préférences 2019, le spécialiste du biorecyclage et de la biodégradation des plastiques affiche désormais une performance 2019 de l'ordre de +100% ! Un dossier d'initié en redressement spectaculaire sur l'exercice ! La publication des données semestrielle a permis de constater la richesse des partenariats stratégiques avec Nestlé Waters, PepsiCo et Suntory Beverage & Food Europe ( au sein du Consortium PET de L'Oréal), le co-développement avec Novozymes, les premières bouteilles en PET à partir de plastiques 100 % biorecyclés, et la réussite de la levée de fonds de 14.5 millions d'euros ! Le renforcement des ressources financiêres permet de faire face aux échéances d'ici le second semestre 2021 !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
VISIATIV informe sur sa nouvelle feuille de route !10/12
08:58
L'éditeur et intégrateur de plateformes collaboratives et conseil en innovation s'est redressé significativement sur 2019, soit une performance honorable de +53%, en dépit d'une volatilité élevée persistante, notamment depuis l'été dernier ! Pour autant, VISIATIV envisage de clôturer 2019 en avance d'1 an sur les objectifs du plan Next100 ! L'occasion pour présenter bientôt son nouveau plan stratégique Catalyst 2023, le 8 janvier prochain !
 
BIO-UV GROUP signe un partenariat stratégique en Chine !10/12
08:43
BIO-UV GROUP signe un partenariat stratégique en Chine !
 
QUANTUM GENOMICS signe avec le brésilien Biolab Sanus Pharmaceutical !10/12
05:18
C'est le fameux accord exclusif de licence de développement et de commercialisation régional sur le Firibastat pour le traitement de l'hypertension artérielle ! Ce partenariat serait le premier d'une liste d'accords de licence régionaux ! Les conditions de cette collaboration indique que Biolab Sanus Pharmaceutical recevra les droits exclusifs de commercialisation du Firibastat pour le traitement de l'hypertension artérielle en Amérique latine. Pour sa part QUANTUM GENOMICS sera crédité d'un upfront et de milestones pour un montant global d'environ 19 millions d'euros ! + D'éventuels royalties sur les ventes, selon la nature des prochains résultats cliniques ! Biolab Sanus Pharmaceutical sera chargé du financement de la partie clinique de l'étude pivot globale de phase 3 dans l'hypertension artérielle difficile à traiter et résistante. Selon QUANTUM GENOMICS, Biolab Sanus Pharmaceutical est le partenaire idéal pour le marché latino-américain. Quant à Biolab Sanus Pharmaceutical, la compagnie brésilienne a déclaré que les données de phase 2b étaient très encourageantes sur des populations spécifiques !
 
CATANA GROUP revient en force et finit par déboucler les 3 euros !09/12
16:20
A la faveur de résultats 2018-2019 d'excellente facture ! Ce qui permet au titre de renouer avec un niveau de valorisation inexploré depuis mi-2018, et de présenter une performance 2019 proche de +50% ! Les volumes de transaction sont épais ! Sur l'exercice clos, le spécialiste des navires de plaisance s'est offert un RNPG de 9 millions contre 3.4 millions d'euros, pour un RO plus que doublé à 7.8 millions d’euros, soit une marge de 10 % vs 6 % en 2017-2018. La dynamique des revenus était sans faille : +42% pour 77.4 millions d'euros ! Pour CATANA GROUP, ce robuste cru traduit la pertinence de la stratégie en place depuis 5 ans, tandis que les fondamentaux sont robustes et l'entreprise rentable ! Sur le nouvel exercice, CATANA GROUP va capitaliser sur ses nouveaux modèles et sur le renforcement de ses performances industrielles. Les perspectives sont à la croissance profitable, via un carnet de commandes de 125 millions d'euros ! Sur 2019-2020, l'objectif est de tabler sur des revenus de 100 millions d'euros, et une forte amélioration des indicateurs financiers !
 
AMIRAL&CLUBs ILLIMITÉ : seconde BIOTECH PRÉFÉRENCE 2020 !09/12
04:49
La première CONVICTION 2020 jouit déjà d'une robuste performance !
 
GENOMIC VISION revient dans la course !06/12
16:35
Et profite de l'annonce du développement d'un nouveau test d'identication et de caractérisation des patients souffrant d'une Family Adult Myoclonic Epilepsy par l'Institut de génétique humaine de l'Université de Duisburg-Essen, via l'usage de sa technologie de peignage moléculaire et de son support scientifique. Les volumes de transaction sont particulièrement actifs ! En revanche, après avoir bondit sur 0,373 euro, le titre se refuse pour l'instant à valider le seuil de 0,38 euro, cap nécessaire à une percée en direction de 0,60 euro ! Toutefois, cette épisode avec l'Institut de génétique humaine de l'Université de Duisburg-Essen met en relief l'intérêt croissant et le potentiel de la technologie de peignage moléculaire, et l'identification des micro-réarrangements. Pour le moins l'on puisse dire est que GENOMIC VISION est passé en 2019 dans une phase de recovery, comme l'atteste son deal avec SANOFI, et l'acquisition de sa solution de peignage moléculaire par le département Développement de Thérapie du National Cancer Institute (NCI), organisme du National Institutes of Health américain, pour l'utilisation des plateformes FiberComb et FiberVision dans l'étude de la perturbation du processus de réplication de l'ADN dans les cellules cancéreuses.
 
ARGENX, GALAPAGOS, MITHRA PHARMACEUTICALS : le super trio gagnant !06/12
04:30
On a tendance à se focaliser sur les nombreux échecs logiques de plusieurs valeurs du secteur de la biotechnolgie, puisque le profil de risque de ces entreprises est naturellement maximal ! Et ou oublie les gros succès de plusieurs d'entre elles ! C'est le cas d' ARGENX, GALAPAGOS, MITHRA PHARMACEUTICALS : pour autant depuis le temps que nous suivons positivement ces 3 dossiers phares avec assiduité, nos abonnées ont parfois mis du temps à se convaincre de l'intérêt de ces potentielles Pépites ! Les performances sont pourtant magistrales et lucratives depuis 5 ans, et principalement ARGENX en progression de + 1 700% sur la période, suivi de GALAPAGOS à + 1 250% ! GALAPAGOS qui vient de signer un nouveau record historique à 189.25 euros, grimpe de 134% sur l'exercice en cours, contre + 59% pour ARGENX ! Le bilan de ces scores résulte de la pertinence des intervenants convaincus du développement de produits différenciateurs et d'accords de distribution pertinents avec des grands laboratoires pharmaceutiques, plutôt que de s'enliser avec des biotechs qui peinent à transformer leurs études cliniques ou à signer de juteux partenariats, voire des participations capitalistiques ! En effet, en règle générale, les biotechs qui sombrent sont celles qui ne cessent de produire des données thérapeutiques mauvaises ou mitigées, font preuve de communications entrepreneuriales illisibles, et de promesses illusoires !
 
DERICHEBOURG : le marché apprécie le point annuel !05/12
16:47
DERICHEBOURG : le marché apprécie le point annuel !
 
SES-IMAGOTAG : après le super contrat, la levée de fonds réservée !05/12
04:55
En effet, SES-IMAGOTAG avait annoncé fin novembre la conclusion d'un super contrat de déploiement avec une enseigne leader aux USA, pour l'équipement de la totalité de ses magasins en étiquettes électroniques, via la plateforme VUSION, le spécialiste des étiquettes numériques intelligentes pour la grande distribution vient de faire part d'une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel auprès d'investisseurs institutionnels pour un montant de 30 millions d'euros. Qualcomm s'est engagé sur 10 millions de dollars. Par ailleurs, cet investissement est accompagné d'un accord de collaboration stratégique visant la mise en place d'une nouvelle solution de digitalisation du commerce physique. Le règlement-livraison des actions nouvelles émises et leur admission sur le marché sont prévus le 9 décembre.
 
INVENTIVA redore son bason !04/12
16:56
INVENTIVA redore son bason !
 
ABIVAX : gros potentiel à venir !04/12
16:26
ABIVAX : gros potentiel à venir !
 
XILAM ANIMATION pulvérise les scores !04/12
01:43
Le spécialiste de la production et de la distribution de programmes d'animation a fait état de 15 milliards de vues cumulées sur YouTube, et de 15 millions d'abonnés sur l'ensemble de ses chaînes officielles YouTube. Par ailleurs, XILAM ANINATION vise une progression de 50% du nombre de vues en 2019 . La compagnie explique cette excellente dynamique par le lancement de plus de 15 nouvelles chaînes officielles sur YouTube, ciblant ses principaux succès. En marge, le groupe revient sur le lancement mondial de sa première chaîne entièrement dédiée à l'univers de la série préscolaire Paprika, et de nouvelles chaînes locales à destination du marché indien, sur Oggy et les cafards, Zig & Sharko et Les Daltons. Ainsi que des chaînes régionales au Brésil, en Allemagne et en Russie.
 
ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs ILLIMITÉ BLACK FRIDAY_ CYBER MONDAY : 60% de réduction LAST CALL03/12
23:59
Notre Offre EXCEPTIONNELLE basée sur 150 abonnements Privilége disponibles sera automatiquement close ce mardi ! Pour l'heure, ce quota a été dépassé ! Avis aux retardataires qui souhaitent bénéficier d'un tarif de premier rang ! RUE DE LA BOURSE tient à vous remercier de votre confiance et de votre fidélité ! RDB AMIRAL&CLUBs met à disposition l'ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs ILLIMITÉ avec une réduction exceptionnelle de 60% ! Cette Offre est d'autant inédite, que la rédaction ne proposera plus de rabais lors des prochains Black Friday !
 
METABOLIC EXPLORER : une bonne nouvelle !03/12
21:05
Abandonné des investisseurs, sur ses points bas historiques, comme la majorité des biotechs toutes classes confondues, malgré des ressources financières égales à la valorisation boursière, METABOLIC EXPLORER vient d'informer de la signature d'un accord stratégique entre sa filiale Metex Noovista et le néerlandais DSM, major de l'industrie des soins personnels, pour la commercialisation du 1.3 propanediol (PDO), en faveur du marché de la cosmétique.
 
YMAGIS passe de 1.11 à 2.09 pour sa recotation !03/12
20:34
Comme prévu dans notre avis de la veille, soit 2 euros ! Les volumes ont été copieux, mais majoritairement sortants, pour un cours d'ouverture élevé à 1.9 euro ! On observera les prochaines séances et l'impact lié essentiellement au bon déroulement du plan de restructuration financière axé sur 3 objectifs clés ! En principe, l'accord réduit significativement le niveau de la dette, et acte la poursuite du développement. Affaire ultra spéculative à suivre, selon le bon recyclage des échanges de ce mardi ! Une dernière chance pour tenter de se remettre d'aplomb, tant sur le front de la croissance, que sur celui de la profitabilité ! La tendance technique repasse à neutre, mais reste très fragile sous les 2.6 euros !
 
NOVACYT résiste malgré l'atteinte de notre cible de 0.14 euro !03/12
18:25
Dont un point haut récent sur 0.15 euro ! Ce qui fait ressortir une perforamce de 100% sur notre fenêtre de recommandation ! A cela, il faut prendre en compte que si le score spéculatif depuis mi-octobre est solide, le spécialiste des équipements et des dispositifs de cytologie liquide destinés aux laboratoires pour la détection des cancers affiche encore un puissant recul de sa valorisation de 65% depuis le début 2019 !
 
ABIVAX : Le rallye est bien engagé !03/12
16:01
Par rapport à nos derniers avis de l'automne, le redressement est robuste et supérieur à +50% ! ABIVAX bénéficie ce jour de l'initiation de Bryan Garnier : ce dernier recommande l'achat et vise un cours intrinsèque stratospérique de 37.5 euros, soit un potentiel de 200% environ ! Comme nous l'avons indiqué dans notre précédente analyse, le broker estime que le dossier dispose d'une forte probabilité de signer un accord partenarial historique dans l'indication de la rectocolite hémorragique avec un grand acteur pharmaceutique, et souligne que le produit phare ABX464 fait état d'un très bon profil de sécurité, alors qu'il passe en phase 2b !
 
YMAGIS annonce de la restructuration de la dette après bourse !03/12
02:28
Reprise de la cotation prévue le 3 décembre ! Le spécialiste européen des technologies numériques pour l'industrie du cinéma a annoncé la conclusion d'un accord avec la l'ensemble de ses créanciers obligataires et bancaires pour la restructuration de la dette ! Le programme vise la réduction de l'endettement, le renforcement des fonds propres, et le rééchelonnement de la dette résiduelle ! L'accord a été approuvé à l'unanimité. Le montant total des dettes financières pris en compte ressort à 52,1 millions d'euros. Dans le détail : abandon de créance pour un montant compris entre 13.9 et 16.2 millions d'euros, 9.2 millions d'euros d'obligations remboursables au prix de 3 euros par action ordinaire et susceptible d'être racheté ultérieurement par l'entreprise, et 26.8 millions d'euros de dette résiduelle remboursable entre 2020 et 2026.
 
One GOLDEN SHARE TECHNO : une Opportunité Abordable au tarif syndical de +100% à minima à court terme !02/12
16:40
One GOLDEN SHARE TECHNO : une Opportunité Abordable au tarif syndical de +100% à minima à court terme !
 
CAC 40 : la faiblesse du milieu de matinée s'amplifie !02/12
16:00
Après avoir frôlé le point haut annuel, l'indice a brusquement dérapé pour afficher un recul de 1% à l'ouverture de Wall-Street ! Cette brusque variation semble essentiellement s'expliquer par la longue stagnation du CAC autour des 5 900 points, et la recherche de plus d'énergie pour enfin s'affronter au seuil hautement psychologique des 6 000 points ! D'un point de vue technique, le support des 5 830 points est en test ! Tandis que le recul des indices américains est bien plus modestes à l'issue de 4 jours de pont ! Pourtant, le pire semble évité sur le front des joutes commerciales sino-américaines ! Par ailleurs, en Europe, le PMI Markit manufacturier de la zone euro se redresse au plus haut niveau depuis trois mois. Idem pour la France, à 51.7, soit un signal de renforcement de la croissance. Aux USA, les craintes se focalisent sur le ralentissement du secteur manufacturier.
 
XILAM ANIMATION : quelle belle aventure !02/12
05:06
Quelle merveilleuse aventure depuis 2009 : après un départ au forceps, le spécialiste de la production de séries et de films d'animation est passé de la zone de 1 euro environ à un point haut historique de 69 euros : une multiplication pas 69 qui en fait un rare blockbuster de la place parisienne ! Faites votre calcul ! Une ascension fulgurante et un business modèle géré de mains de maître ! Avec ce gain de maturité, le dossier a eu le besoin de souffler en 2019 ! Pour l'heure, il se content d'un score annuel de +13% !
 
La MEDTECH à l'affiche pour la première semaine de décembre !02/12
00:11
Le potentiel est estimé entre +50% et + 80% !
 
FAURECIA se redresse, mais reste encore loin de ses records de 2018 sur les 77 euros !01/12
22:59
ate à laquelle le titre avait été multiplié par 7 depuis fin 2012 ! Néanmoins, le dossier s'est repris depuis début juillet 2019, pour finalement atteindre notre cible de 50 euros ( FAURECIA : le marché des équipementiers automobiles fait son rallye ! 23/07/2019 ) ! Si le projet de rappochement de PSA avec Fiat-Chrysler est apprécié des investisseurs, cette opération est présentée comme une opportunité pour l'équipementier automobile ! PSA étant l'actionnaire de référence de FAURECIA, à hauteur de 46% du capital ! Toutefois, une certaine inconnue se met en place, dans l'environnement incertain du marché automobile : la direction de FAURECIA s'est déclarée disposé à prendre son indépendance, tout en soulignant que l'appui de son actionnaire de référence avait été décisif lors de la crise de 2008-2009 ! In fine, il ne le serait plus aujourd'hui !
 
EOS IMAGING : grande forme et homologation de la FDA en prime !29/11
16:27
Ce qui porte le rebond à environ +140% depuis le point bas d'octobre ! Le groupe profite cette fois de l'homologation 510(k) de la FDA, dans d'épais volumes, comme c'est le cas cette semaine ! Cette homologation ouvre la porte de la commercialisation d'EOSedge aux USA, la nouvelle génération de système d'imagerie. Un verdict qui accompagne le récent lancement d'EOSedge en Europe, au Canada et en Australie : il sera présenté au cours du Congrès de la Société de Radiologie Nord-américaine, à partir de ce premier décembre ! Ce qui complète la première génération de systèmes EOS. Les 2 systèmes sont intégrables aux solutions orthopédiques de l'entreprise !
 
MILIBOO : notre protection sur les 3 euros avait du bon sens !28/11
20:57
Hors prises de bénéfices au-dessus de ce seuil, puisque le point haut 2019 culminait sur les 3.58 euros ! Il en va ainsi des smallcaps en général et de l'exigence impérative de consolider les gains au fil de l'eau ! Il se trouve aujourd'hui que MILIBOO vient de confirmer le succès de ses campagnes publicitaires avec M6 et Stéphane Plaza, et publie des revenus T2 2019-2020 en forte croissance !
 
CAC40 : perd son souffle en l'abscence de Wall Srreet !28/11
17:28
C'est un grand classique ! Pendant que l'Amérique festoie pour Thanksgiving, les indices européens sont une fois de plus orphelins ! Les investisseurs pourront se reprendre ce vendredi, lors d'une séance écourtée ! On assiste ce jeudi à une séance de consolidation sans franche direction, sur le rail des 5 900 points, à l'approche de la clôture ! Dans des échanges minimalistes ! Il est de coutume de dire que la séance parisienne commence généralement vers les 15H30 ! Bref rien à signaler de particulier !
 
CROSSJECT : COUP DE GRISOU sur le titre colmaté ?28/11
00:24
CROSSJECT : COUP DE GRISOU sur le titre colmaté ?
 
SES-IMAGOTAG : gros contrat aux USA !27/11
21:04
Le spécialiste des systèmes d'Etiquetage Electronique de Gondole à destination de la grande distribution (infrastructure logicielle et transmission, affichages, fixations) vient d'annoncer la signature d'un gros contrat de déploiement avec une importante enseigne américaine, pour l'équipement de l'ensemble des magasins en étiquettes électroniques. L'accord porte sur la mise en oeuvre de la plateforme VUSION dans plus de 1000 magasins sur 4 ans. La solution de SES-IMAGOTAG permettra d'automatiser la gestion des prix, d'assurer une synchronisation omnicanale, et d'améliorer l'efficacité opérationnelle et l'expérience client. Une infrastructure ultra-sécurisée.
 
ACACIA PHARMA : c'est le futur tube de l'hiver 2019-2020 ?27/11
17:12
ACACIA PHARMA : c'est le futur tube de l'hiver 2019-2020 ?
 
EOS IMAGING double sa valorisation depuis octobre dernier !27/11
16:23
Et s'offre +45% supplémentaire sur les 5 dernières séances ! Le titre se frotte actuellement au seuil psychologique des 2 euros, et travaille à déboucler sa résistance intermédiaire de 1.9 euros ! Le marché salue le potentiel du nouveau produit EOSedge, associant toutes les dernières innovations technologiques, et sa présentation prochaine lors du congrès de la Société de Radiologie Nord-américaine. Les volumes de transaction sont substantiellement élevés, soit 1.14 million de pièces vers 16h, vs une moyenne de croisière de 100 000 à 20 séances !

 
A surveiller
 
QUANTUM GENOMICS : pourquoi la compagnie se sent obligée de souligner que les négociations progressent ?09/12
20:08
D'autant qu'il s'agit de négociations exclusives avec un laboratoire sud-américain leader dans le domaine de la cardiologie, non identifié en principe ? Le deal de QUANTUM GENOMICS est de lever un premier partenariat régional couvrant l'Amérique Latine. Après avoir longtemps informé faire l'objet de marques d'intérêt avec moult grands laboratoires pharmaceutiques, le groupe avait subitement revu sa copie et opté pour des partenariats stratégiques régionaux présentés agiles et ambitieux ? Le laboratoire sud américain actuellement en question sera titulaire de plusieurs partenariats internationaux ! Assez facile à détecter finalement ! Concernant ce potentiel partenaire, sa mission sera de participer aux prochaines étapes du développement et de commercialisation du Firibastat, sur son carré secret ou zone d'influence !
 
DONTNOD ENTERTAINMENT va mieux !04/12
04:11
Sur un marché qui conserve son dynamisme et son potentiel d'innovation, même s'il reste par définition volatil !
 
VOLUNTIS : la digitilisation de la santé est devenue un enjeu capital !01/12
21:18
Des entreprises majoritairement de taille relativement intermédiaire et qui agissent sur des secteurs diversifiés ! Plus précisément des marchés de niche, sur des projets collaboratifs, ou le B to B est de rigueur ! À haute valeur ajoutée en termes d'innovation ! Sur ce secteur figure pour l'exemple VOLUNTIS, le spécialiste des thérapies digitales dans le traitement des maladies chroniques, via l'usage d'applications mobile et web, et personnalisées, générées par des algorithmes médicaux. Encore faut-il que le groupe parviennent à livrer toute la marchandise, en dépit d'une valorisation boursière modeste !
 
ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs ILLIMITÉ BLACK FRIDAY : 60% de réduction01/12
15:52
ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs ILLIMITÉ BLACK FRIDAY : 60% de réduction
 
THERACLION : le redressement capitalistique s'affirme !27/11
15:40
Et le retour à meilleure fortune donne du sens à notre précédente analyse ! C'est dans un climat plus favorable à une certaine catégorie de medtechs, que le spécialiste des équipements médicaux d'échothérapie associant thérapie par ultrasons focalisés et monitoring par échographie parvient à sortir de l'impasse technique, depuis le franchissement de la résistance oblique !

 

Top Articles
ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs ILLIMITÉ BLACK FRIDAY : 60% de réduction
Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS : prêt pour le grand bond ?
ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
17:02 : Carbios: CARBIOS carbure et entre dans le Club Privé des +100% sur 2019 !
08:58 : Visiativ: VISIATIV informe sur sa nouvelle feuille de route !
08:43 : BIO-UV GROUP signe un partenariat stratégique en Chine !
05:18 : Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS signe avec le brésilien Biolab Sanus Pharmaceutical !
20:08 : Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS : pourquoi la compagnie se sent obligée de souligner que les négociations progressent ?
16:20 : Catana Group: CATANA GROUP revient en force et finit par déboucler les 3 euros !
05:36 : Genfit: GENFIT : quel serait le tarif en cas de résultats de phase 3 négatifs % ?
04:49 : AMIRAL&CLUBs ILLIMITÉ : seconde BIOTECH PRÉFÉRENCE 2020 !
16:35 : Genomic Vision: GENOMIC VISION revient dans la course !
04:30 : ARGENX, GALAPAGOS, MITHRA PHARMACEUTICALS : le super trio gagnant !

 
Palmarès
GenSight Biologi +26.1%
Rallye +14.1%
Crossject +13.5%
McPhy Energy +12.8%
PG&E CORPORATION +12.5%
 
General Electric -9.8%
Osmozis -9.9%
Safe Orthopaedic -12.5%
Prismaflex Intl -19.6%
Groupimo -31.7%


L'info en continu
Figaro SociétésLes députés veulent bannir tubes de dentifrice et barils de lessive en plastique10/12 18:17
Figaro EconomieLes valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 11 décembre 201910/12 17:45
Figaro EconomiePCAS prévoit des résultats annuels en net retrait10/12 17:45
Figaro ForexLes valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 11 décembre 201910/12 17:35
Figaro ForexPCAS prévoit des résultats annuels en net retrait10/12 17:35
Figaro Matières PremièresLes valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 11 décembre 201910/12 17:35
Figaro Matières PremièresPCAS prévoit des résultats annuels en net retrait10/12 17:35
Figaro SicavLes valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 11 décembre 201910/12 17:35
Figaro SicavPCAS prévoit des résultats annuels en net retrait10/12 17:35
Figaro EconomieAnalyse AOF clôture France/Europe - De nouvelles incertitudes sur le commerce, en attendant Fed et BCE10/12 17:25
Figaro EconomieAPRIL GROUP : charge supplémentaire de 21,1 millions liée au fisc10/12 17:25
Figaro EconomieNouvelles incertitudes autour des négociations commerciales, en attendant la Fed10/12 17:25
Figaro EconomieGAUSSIN signe un contrat avec le Port Bronka en Russie10/12 17:25
Figaro Guide BourseLa Bourse de Paris reprend espoir au sujet du commerce10/12 17:25
Figaro ForexAnalyse AOF clôture France/Europe - De nouvelles incertitudes sur le commerce, en attendant Fed et BCE10/12 17:15
Figaro ForexAPRIL GROUP : charge supplémentaire de 21,1 millions liée au fisc10/12 17:15
Figaro ForexNouvelles incertitudes autour des négociations commerciales, en attendant la Fed10/12 17:15
Figaro ForexGAUSSIN signe un contrat avec le Port Bronka en Russie10/12 17:15
Figaro Matières PremièresAnalyse AOF clôture France/Europe - De nouvelles incertitudes sur le commerce, en attendant Fed et BCE10/12 17:15
Figaro Matières PremièresAPRIL GROUP : charge supplémentaire de 21,1 millions liée au fisc10/12 17:15

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro