Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
27 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent


A la Une ToDay
STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
Article #50096, 24/05/2024 08:43 La Rédaction
Le spécialiste de la fabrication de composants pour la manutention des produits en vrac et d'équipements de protection contre les explosions de poussières et de systèmes de stockage d'énergie par batteries (BESS) partie d'une courte liste de dossiers estampillés DÉCOUVERTE et qui cartonne en 2024, comme ARCURE + 150%, pour l'exemple ! STIF vient de faire le point sur la guidance de l'exercice en cours et déclare relever significativement ses revenus sur la période en ce qui concerne son activité de protection contre les explosions de Battery Energy Storage System. STIF faisant référence notamment à ses relations fructueuses avec TESLA, levier d'un important et récent volume d'affaires de 30 % !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
NOVACYT SUR LE BON CAP !24/05
03:58
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Depuis son rattrapage technique d'avril, le titre grimpe d'environ + 50% ! Cela reste modeste, mais prometteur ! La tendance technique est passée au vert et le premier obstacle de 0.85 euro, déjà testé plusieurs fois, est la clé du déverrouillage en direction du seuil psychologique de 1 euro ! Les résultats annuels seront publiés le 30 mai ! En outre, NOVACYT s'est montré serein sur le verdict du litige avec le ministère de la Santé et de la Protection sociale britannique, estimant que la demande de la DHSC avait peu de chance d'aboutir contre Novacyt et sa filiale Primer Design ! L'audience de première instance commencera le 10 juin prochain et se terminera le 4 juillet. Sur avis juridique, NOVACYT juge la demande très précaire et est convaincu que le tribunal la rejettera.
 
QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !23/05
18:43
QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
 
MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !23/05
16:32
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Cela dit, malgré l'engrangement d'un nouveau contrat auprès d'un grand laboratoire pharmaceutique du TOP 3 mondial ! MEDIAN TECHNOLOGIES ayant été sélectionné en sa qualité de fournisseur privilégié de services d'imagerie pour des essais cliniques ! La mission consistant à gérer les lectures centralisées des images pour les essais de phase avancée du portefeuille de médicaments oncologiques du laboratoire ! Pour MEDIAN TECHNOLOGIES, c'est pourtant une nouvelle reconnaissance de son expertise scientifique et un miroir pour capter de potentiels nouveaux clients, d'autant que la biotech est désormais prestataire de 2 des 3 plus grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux !
 
NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !23/05
15:30
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le leader des puces graphiques et de l'Intelligence Artificielle n'a pas failli sur la livraison de ses trimestriels : un nouveau trimestre remarquable bien au-dessus du consensus, ainsi que des anticipations T2 très prometteuses ! Par ailleurs, NVIDIA va procéder à un fractionnement par dix de son action, afin de la rendre plus abordable, avec à la clé une sensible progression du dividende ! Concernant la guidance, NVIDIA vise une accélération des ventes de puces Blackwell de nouvelle génération ! Sur le T1 clos, l'entreprise a fait parts de revenus inédits en progression de 18% à 26 milliards de dollars, pour un bénéfice par action à 6.12 USD, soit 10% au-dessus des attentes des analystes ! Sur 1 an, bénéfice GAAP s'envole de 629%.
 
EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !23/05
14:44
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Un dossier qui demeure abordable dans la perspective des résultats semestriels ! Le premier trimestre avait déjà été l'occasion de mettre en relief la stabilisation des revenus, avec notamment l'amélioration des ventes Accès dans l'hexagone et la détente des stocks d'équipements chez les opérateurs, et en EMEA, au rythme de la reprise économique. Tandis que l'entreprise anticipait une meilleure contribution de la division Transport optique, guidée par les lancements du nouveau produit 800G et de la nouvelle solution Optical Transport Network. Par ailleurs, l'acquisition de 5View constitue une levier de croissance ! Le groupe demeurant en quête de nouvelles opérations de croissance externe, sans avoir recours à des financements dilutifs, était-il précisé ! EKINOPS publiera ses revenus S1 le 11 juillet et ses résultats du premier semestre 2024 dans la foulée, le 29 juillet !
 
NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...22/05
16:19
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité ? Ce soir, après la clôture de Wall Street ! Une figure emblématique de l'Intelligence Artificielle ! Le titre grimpe de `+90% en 2024 et de + 380% environ depuis que nous avons initié le suivi du titre début 2023 ! D'un point de vue technique, le titre poursuit son ascension au centre d'un large canal haussier, mais n'est pas encore parvenu à casser le plafond de verre situé sur 1 050 USD ! VERDICT CE SOIR, après 22H Paris !
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS boosté par Boehringer Ingelheim, et en marche pour le CLUB des +100% RDB 2024 !22/05
15:12
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Soit +98% à ce moment ! Le titre profite de l'extension de son accord avec Boehringer Ingelheim, dans des échanges particulièrement copieux. Par ce renforcement de la collaboration, l'illustre laboratoire bio-pharmaceutique et OSE entendent développer un ensemble de traitements first-in-class, en oncologie et dans le traitement des maladies cardiovasculaires, rénales et métaboliques, via l'adjonction de 2 nouveaux projets en immuno-oncologie : l'ouverture d'un nouveau domaine thérapeutique et l'acquisition d'un nouvel actif. Par ailleurs, Boehringer Ingelheim bénéficiera d'une option de rachat supplémentaire lors d'un développement ultérieur qui déclenchera un paiement unique ainsi que l'augmentation d'un paiement d'étape sur les ventes. Pour rappel, OSE IMMUNOTHERAPEUTICS est déjà titulaire d'une licence mondiale avec AbbVie...
 
NAN0BIOTIX fait un point stratégique !22/05
08:48
Dans le sillage des avancées significatives de la collaboration portant sur le co-développement et la commercialisation de son principal produit NBTXR3. NANOBIOTIX souligne développer 3 plateformes nanotechnologiques en séquentiel. Le premier candidat de la première plateforme, le radioenhancer potentiel first-in-class NBTXR3, est en cours de développement dans l'optique d'une potentielle commercialisation par Janssen Pharmaceutica, titulaire d'une licence globale !
 
LLAMA GROUP informe de l'ouverture par Winamp de son code source...22/05
07:30
Winamp ouvrira son code du player utilisé sous Windows le 24 septembre prochain, afin de permettre à toute la communauté de participer à son évolution. Une collaboration globale, où les développeurs pourront échanger leurs expertises, pour faire évoluer ce logiciel présenté emblématique. Selon LLAMA GROUP, Winamp est plus qu'un simple lecteur de musique : il incarne une culture numérique, une esthétique et une expérience différenciatrices aux utilisateurs ! Bref, une étape décisive permettant aux utilisateurs de contribuer directement à l'amélioration du produit, qui offre l'opportunité de se focaliser sur les nouveaux players mobiles et plateformes. Par ailleurs, LLAMA GROUP anticipe la sortie début juillet d'un nouveau player mobile. Winamp décidera des innovations apportées dans la version officielle.
 
NFL BIOSCIENCES : très léger rebond du titre ?21/05
16:30
Malgré l'avis positif de la FDA dans le cadre de la conduite des essais cliniques du candidat médicament NFL-301 dans le traitement de la consommation excessive d'alcool. Ce soutien de la FDA renforce la formalisation du programme de développement de NFL-301 ! Le deal est de mettre au point le premier médicament botanique par voie orale à base d'extraits de kudzu, une plante originaire d'Asie ! Sur la base de la demande de pré-IND, la FDA reconnaît l'intérêt de la nouvelle indication, dîtes traitement du binge drinking. Les exigences d'acceptation du statut de candidat médicament botanique sont que l'extrait de Kudzu respecte les directives pour le développement de candidat médicament botanique ! La formulation retenue sera présentée à la FDA en amont de la demande d'autorisation d'étude clinique.
 
QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 4 _UN DOSSIER SUR LE CHEMIN DE LA RECOVERY ! PARUTION EN APPROCHE _POTENTIEL INTÉRESSANT !21/05
15:21
QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 4 _UN DOSSIER SUR LE CHEMIN DE LA RECOVERY ! PARUTION EN APPROCHE _POTENTIEL INTÉRESSANT ! Pour précision, la semaine du 20 au 24 mai vous invite à découvrir 2 nouvelles PENNY-STOCKS, suivies de 3 POTENTIELS OUTSIDERS ....
 
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !21/05
08:05
UN ABONNEMENT INÉDIT D'une durée de 1 an ou 2 ans + 1 ANNÉE BONUS GRATUITE ! LES MEILLEURS DEALS NE SONT JAMAIS ÉTERNELS ! CLÔTURE DE L'OFFRE PROGRAMMÉE !
 
ESSO : RUE DE LA BOURSE maintient son avis en roue libre : le titre grimpe de +256% sur 2024 !20/05
15:57
Le titre a atteint un nouveau point haut sur 205 euros ! Il se paye environ ses fonds propres, pour 1 milliard de ressources financières à fin 2023 ! Sur la période, la compagnie a profité à plein de la bonne orientation de ses priorités stratégiques : ce qui a permis un redressement significatif des principaux indicateurs entrepreneuriaux, avec en toile de fond la reprise des investissements, en particulier dans le domaine de la transition énergétique ! Le Conseil d'administration a proposé le versement d'un dividende exceptionnel de 12 euros, soit un global de 15 euros, en paiement le 10 juillet prochain ! Enfin, ESSO travaille sur projet de vente d'actifs à la société Rhône Energies. Sans précipitation !
 
2CRSI revient dans le trio de tête des performances 2024 de RUE DE LA BOURSE + 216% !20/05
15:15
Le fournisseur de serveurs informatiques écoénergétiques haute performance surfe désormais sur la révision positive de ses indicateurs financiers à fin juin ! Parmi les scores qui seront prochainement révélés, figurent des revenus de l'ordre de 190 millions d'euros sur l'exercice, un Ebitda supérieur à 5 millions d'euros, avec l'ambition de dépasser les 300 millions d'euros de chiffre d'affaires sur 2025-2026, pour un Ebitda de 12% ! Désormais, 2CRSI se réjouit de son robuste carnet de commandes, lui assurant une excellente visibilité ! D'un point de vue technique, la tendance est dans le vert sur tous les horizons ! Le dépassement des 5 euros à proximité, et surtout des 5.50 euros, accélèrerait l'atteinte de notre cours cible !
 
QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 4 _UN DOSSIER SUR LE CHEMIN DE LA RECOVERY ! PARUTION EN APPROCHE _POTENTIEL INTÉRESSANT !20/05
03:28
QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 4 _UN DOSSIER SUR LE CHEMIN DE LA RECOVERY ! PARUTION EN APPROCHE _POTENTIEL INTÉRESSANT ! Pour précision, la semaine du 20 au 24 mai vous invite à découvrir 2 nouvelles PENNY-STOCKS, suivies de 3 POTENTIELS OUTSIDERS ....
 
OSMOZIS flirte avec notre objectif de 15 euros !17/05
14:38
Le spécialiste de la transition digitale des campings et villages vacances a livré des résultats du premier semestre 2023-2024 record : ce qui lui permet d'afficher un RNPG phénoménal en progression de 227 000 euros à 231 000 euro, pour un des revenus en hausse de 20% à 6.1 millions d'euros : ce qui constitue un treizième semestre consécutif de croissance. L'EBE pulvérise son record semestriel à 2,09 millions d'euros, soit +50%, pour une marge d’EBE à 34%. La compagnie réitère ses ambitions de maintenir sa trajectoire de croissance rentable su l'exercice 2023-2024 : soit des revenus de +25%, renforcé par l'acquisition de Camping Connect.
 
QUINTÉ PENNY-STOCKS VENDREDI_ VALEUR 3 _ POTENTIEL ESTIMÉ à DÉCOUVRIR !17/05
09:02
QUINTÉ PENNY-STOCKS VENDREDI_ VALEUR 3 _ POTENTIEL ESTIMÉ à DÉCOUVRIR !
 
AMA CORP proche d'une rupture technique positive !16/05
17:09
Le titre continue de batailler contre sa résistance ajustée de 0.24 euro, suite à une première consolidation en bonne ordre ! Si les perspectives de l’entreprise se renforcent progressivement, le déverrouillage de 0.24 euro apparaît proche du dénouement, et les planètes s'alignent ! Bref, la reconquête de la majorité des moyennes mobiles milite pour le dépassement accompli de 0.24 euro, et tracerait un boulevard pour le test de l'obstacle intermédiaire de 0.32 euro, en amont de prochains communiqués entrepreneuriaux !
 
EKINOPS : la valorisation particulièrement abordable permet au titre de se relancer !16/05
15:19
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Sur 2024, le dossier abandonne -32% environ et -50% environ sur 1 an glissant et se paye 107 millions d'euros, ce qui n'est pas représentatif des perspectives à court terme di fournisseur de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises, et susceptible de faire le jeu de prédateurs à la recherche de bonnes affaires ! Néanmoins, sur le premier trimestre 2024, la dynamique de croissance est resté impactée par le ralentissement économique !
 
UBISOFT renoue avec les profits sur l'exercice 2023-2024 !16/05
08:34
En marge de ce bilan, UBISOFT a informé que le prochain opus de la franchise Assassin's Creed, Assassin's Creed Shadows, sera disponible le 15 novembre sur Ubisoft+, PlayStation 5, Xbox Series XS, Amazon Luna, sur Mac avec Apple silicon, et sur PC via Ubisoft Store et Epic Games Store. Bref, sur l'exercice clos, UBISOFT a livré un résultat opérationnel légèrement au-dessus des anticipations à 401.4 millions d'euros contre une perte de -500 millions d'euros l'année précédente, tandis que le net bookings progressaient de +33.5% !
 
QUINTÉ PENNY-STOCKS MERCREDI _ VALEUR 2 _ POTENTIEL ESTIMÉ +200% !15/05
16:54
QUINTÉ PENNY-STOCKS MERCREDI _ VALEUR 2 _ POTENTIEL ESTIMÉ +200% !
 
AMA CORP devrait bientôt communiquer !15/05
15:47
2024 est placé sous le signe de la capacité de l'entreprise à s'adapter aux évolutions de son marché ! Au delà de sa volonté marquée de saisir plusieurs opportunités sur l'exercice en cours, AMA CORP a évoqué le développement de la vision par ordinateur : une fonctionnalité révolutionnaire supposée être en démonstration au cours du mois de mai ! Bref, en associant l'intelligence artificielle aux solutions de réalité assistée d'XpertEye, le groupe est parfaitement calibré et positionné pour s'adresser aux défis de la digitalisation des professionnels de terrain dans les secteurs techniques et médicaux !
 
LLAMA GROUP tient toujours le cap en direction de notre cours cible conservateur !15/05
15:11
À ce moment, le titre affiche une performance 2024 honorable de +58% à 5 séances et revient dans le vert sur 2024% à +17% ! Les investisseurs ont mis bien de temps à saluer l'annonce du partenariat stratégique Jamendo Licensing et Kanjian Music, offrant à ce dernier la clé de l’ensemble de la distribution du catalogue de Jamendo Licensing sur le territoire asiatique ! Pour la bonne forme. Kanjian Music est un acteur de premier rang sur le continent et dispose de 3 plateformes de distribution : Starcast, Coolvox et Starlink. Cet accord est une source de de revenus récurrents, selon Mathieu Gheysen, le Chief Business Officer, et sera déterminant lors du lancement de Winamp ! D'un point de vue technique, le dépassement de 0.85 euro devrait permettre de venir teste la résistance ajusté de 1 euro !
 
MEDINCELL : la phase 2 F14 mdc-CWM n'a pas atteint son critère d'évaluation principal !15/05
09:10
L'étude menée par Arthritis Innovation Corporation visait la réduction pondérée dans le temps de l'intensité de la douleur sur 14 jours, en comparant le traitement par analgésie multimodale seule à l'AMM associée à une dose unique de F14, administrée dans le genou au moment d'une arthroplastie totale du genou. L'AMM de contrôle a été définie par le protocole comme une infiltration périarticulaire standard avec de la bupivacaïne, de l'acétaminophène par voie orale et un médicament opiacé en complément. Une amélioration quantitative en faveur de F14 a toutefois été relevée pour le critère d'évaluation principal.
 
TRIGANO : EN BONNE SANTÉ !15/05
08:49
TRIGANO reste de marbre face aux incertitudes qui fragilisent les perspectives économiques et notamment la géopolitique ! Il n'empêche, RUE DE LA BOURSE est fidèle au titre depuis 2009 ! Le premier semestre 2023-2024 s'est clos sur une croissance de +18% à 1.9 milliard d'euros, pour un résultat opérationnel et net en progression respective de +40% et +48% à 243 millions d'euros et 180 millions d'euros ! Par ailleurs, TRIGANO anticipe une bonne orientation de ses marchés sur les principaux pays européens. Toutefois, l'entreprise confirme le ralentissement de la dynamique du marché de la caravane en amont d'une reprise au mieux en 2025 !
 
MAAT PHARMA s'engage sur une levée de fonds de l'ordre de 18 millions d'euros !15/05
07:42
Cette opération se décompose entre une Offre réservée en faveur de catégories d'investisseurs institutionnels et une Offre à destination d'investisseurs par définition minoritaires via la plateforme PrimaryBid ! L'engagement de souscription par des actionnaires existants et des administrateurs de l'entreprise ressort à 14.4 millions d'euros ! Par ailleurs, une cession de 125.000 actions existantes détenues par Seventure Partners est proposée à hauteur de 1% du capital pour un montant maximum de 1 million d’euros ! Le Prix de l’Offre ressort à 8 euros l'unité ! L'Offre PrimaryBid est close, et l’Offre Réservée le sera avant l'ouverture du marché ce 15 mai 2024 ! Ces nouvelles ressources financières seront dédiées aux activités de R&D, incluant l’achèvement de l’essai clinique de phase 3 de MaaT013 en Europe, intégrant les données principales d’évaluation attendues durant le T4 2024, ainsi que l'initiation de l’essai clinique de phase 3 MaaT013 aux USA et l’extension de l'essai clinique européen de phase 2b MaaT033 ...
 
EXCELLENT MARDI POUR LES ABONNÉ(E)S de RUE DE LA BOURSE !14/05
17:52
EXCELLENT MARDI POUR LES ABONNÉ(E)S de RUE DE LA BOURSE ! Un TRIO RDB en haut de l'affiche à la clôture ! AMA CORP +37.93%, FLORENTAISE +35.37% et FERMENTALG +22.66% qui revient à la charge... Pour rappel, la rédaction a lancé son QUINTÉ PENNY-STOCKS MAI 2024 !
 
QUINTÉ PENNY-STOCKS : PREMIÈRE OPPORTUNITÉ ULTRA SPÉCULATIVE : POTENTIEL ESTIMÉ + 300% !14/05
16:15
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : QUINTÉ PENNY-STOCKS : PREMIÈRE OPPORTUNITÉ ULTRA SPÉCULATIVE : POTENTIEL ESTIMÉ + 300% !
 
LLAMA GROUP dopé par le partenariat stratégique entre Jamendo et Kanjian Music !14/05
14:50
Ce partenariat stratégique et commercial va permettre de distribuer l’ensemble du catalogue de Jamendo Licensing auprès de Kanjian Music, un acteur de référence en Asie, notamment en Chine, et propriétaire de 3 plateformes de distribution : Starcast, Coolvox et Starlink. Une collaboration qui va favoriser une récurrence des revenus ! Le Chief Business Officer, Mathieu Gheysen, dit explorer de nouvelles opportunités du même acabit, à court terme ! Pour rappel, Jamendo, gère plus de 350 000 titres sous licence commerciale, est l'un des socles de développement de LLAMA GROUP, basé sur le partage des revenus avec les artistes : il vend plus de 100 000 licences par an pour des projets publicitaires, des vidéos YouTube, des sites internet, etc. Ce modèle, accélérateur pour le lancement de Winamp, ouvre la porte de Bridger, la société de gestion des droits d’auteur du groupe, afin de récupérer les droits de diffusion.
 
FLORENTAISE annonce des accords avec des acteurs industriels, agroalimentaires et publics chinois !14/05
07:50
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Des accords multipartites entre Florentaise et sa maison-mère Floreasy avec des acteurs industriels, agroalimentaires et publics chinois sur le front de la production de biochar, son utilisation et la distribution exclusive par Florentaise au sein de sa gamme de terreaux et fertilisants organiques. Des accords qui vont contribuer à pérenniser son activité sur un marché à très fort potentiel et son engagement écologique. Bref, FLORENTAISE estime que sa stratégie de développement en Asie est une étape vers l'atteinte de la neutralité carbone à plus long terme ! Le deal s'appuie sur 2 joint-ventures pour la valorisation des déchets agricoles locaux et la production de biochar : création de Greenchar et de Futan. En prime, un accord structurant a été signé entre Futan et Florentaise, pour l'exclusivité de l'utilisation et de la distribution du biochar, avec pour effet de sécuriser les approvisionnements à des tarifs compétitifs : un charbon vert qui sera intégré dans une nouvelle gamme de terreaux pour les jeunes plants de riz, en tant que nouvelle matière première pour les terreaux et fertilisants organiques.

 

Top Articles
QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:01 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
08:43 : STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
03:58 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
18:43 : QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
16:32 : Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
15:51 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
15:30 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
14:44 : Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !
16:33 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...
16:19 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...

 

L'info en continu
Figaro SicavDeux syndicats appellent à la grève des contrôleurs aériens ce week-end10:15
Figaro SicavDébat Attal-Bardella : revirements et approximations sur Fessenheim et la sortie du nucléaire10:07
LesEchos PatrimoineObligations déclaratives en cas de cession de titres de SCI10:02
LesEchos FInances&MarchésChangement à la tête du conseil de surveillance de BPCE10:01
LesEchos EntreprisesLes bricoleurs coupés dans leur élan par la crise de l'immobilier10:01
LesEchos StartUpsFancyTech, l'IA générative pour la création de vidéos10:00
ExpressLe féminisme victime de la mélasse néoféministe, par Abnousse Shalmani10:00
FT Global EcoSlower Japanese inflation gives BoJ breathing room09:50
ExpressTaxation des plus riches : Le Maire persiste et signe09:47
Action Forex ContribGBPJPY Continues its Journey North09:40
LesEchos IdéesCette nouvelle gauche britannique qui va reprendre le pouvoir09:38
Action Forex ContribAustralian Dollar Rapidly Depreciates09:37
Action Forex ContribCanadian Dollar Eyes Retail Sales09:01
LesEchos IdéesFaire maigrir le Code du travail, mais comment ?09:00
Action Forex ContribAUDUSD Outlook Turns Neutral Again08:58
Figaro Matières PremièresDébat Attal-Bardella : sur Fessenheim et la sortie du nucléaire, deux affirmations passées au crible08:57
Forex MagnatesTrading 212 UK’s Marketing Costs Eat 2023 Gains despite Interest Income Rise08:56
Action Forex ContribGold Price Drops Over 3.6% in 2 Days08:56
LesEchos FInances&MarchésMatt Harrison voit ses responsabilités renforcées chez Franklin Templeton08:54
Action Forex ContribS&P 500 Analysis: Good News is Bad News08:53

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro