Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
24 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023
1 article récent


A la Une ToDay
MCPHY ENERGY A ATTEINT SON POINT BAS ?
Article #47898, 27/09/2022 15:56FR0011742329 McPhy EnergyLa Rédaction
MCPHY ENERGY A ATTEINT SON POINT BAS ?

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
ROCTOOL : DES RÉSULTATS SEMESTRIELS DE QUALITÉ !27/09
08:38
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Les revenus de la période ont gagné +42% à 4.1 millions d'euros, portés par le marché automobile, représentant désormais 53% du chiffre d'affaires semestriels ! En ligne avec les anticipations les ventes se distinguent sur l'ensemble des marchés : beauté, grande consommation, industrie et énergie. ROCTOOL se félicite de la quête des entreprises en faveur de solutions durables à base de matières écoresponsables, reposant en particulier sur la technologie ROCTOOL, respectueuse de cahiers des charges très rigoureux. Ainsi, ROCTOOL améliore son taux de marge brute à 76% vs 69% ! L'Ebitda est à l'équilibre contre une perte de -900 000 euros qu S1 2021 ! Une amélioration opérationnelle qui débouche sur un RN bénéficiaire vs une perte de -1.2 million d'euros l'année précédente !
 
EKINOPS fournit sa plateforme d'accès Ethernet 1651 10G à Stratus Networks !26/09
19:15
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Un fournisseur de capacité et de réseaux de fibre optique basé à Peoria Heights, Illinois, Etats-Unis. Stratus Networks va utiliser la plateforme d'accès Ethernet (EAD) 1651 10G, via le logiciel OneOS6, et assurera la fourniture des services E-Access Ethernet Private Line, en conformité avec les Metro Ethernet Forum, au profit d'un opérateur tiers, en vue garantir la connectivité de réseaux de téléphonie mobile. La sélection de la solution 1651 EAD a pour objet de garantir la prise en charge des tests d'activation de service à vitesse filaire à 10 Gbps. Pour précision, l'utilisation des normes de test IETF RFC-2544 et ITU-T Y.1564 agit en tant que générateur et réflecteur de SAT : économie du coût d'un second dispositif de test, et accélération du processus des SAT.
 
COGRA : Malgré la consolidation non négligeable de -30% sur septembre, le dossier est sous les projecteurs !26/09
15:41
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCORT : Déjà sélectionné par la rédaction, le spécialiste signe pour l'instant un bon cru 2022 en progression de + 50% ! Le spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de granulés de bois, et de la distribution et de l'installation de poêles et de chaudières à granulés de bois, profite de l'alternative énergétique de son offre, face aux solutions conventionnelles portées par le gaz et l'électricité ! L'engouement des consommateurs pour le bois de chauffage et les granulés de bois est tel, que là aussi les prix explosent ! Bref, les pellets n'échappe pas la spéculation ! Un segment de marché dopé par les démarches gouvernementales incitatives, et l'interdiction d'installer des chaudières au fioul ou à charbon ! In fine, demande est forte pour les poêles à granulé et les chaudières à granulé. Plus globalement, les différents acteurs du secteur son EO2, COGRA, POUJOULAT et MOULINVEST ! Mais avec des performances 2022 contrastées ! Dont POUJOULAT qui grimpe de +69% sur 2022 ! Néanmoins, ces 4 sociétés constituent le socle de ce marché de l'énergie alternative !
 
M6 : ça chauffe !26/09
07:50
M6 : ça chauffe !
 
LHYFE : ( FRANCE ) INAUGURATION DU PREMIER SITE PILOTE DE PRODUCTION D'HYDROGÈNE VERT RENOUVELABLE OFFSHORE AU MONDE !23/09
19:26
LHYFE, parmi les pionniers mondiaux de la production d'hydrogène vert et renouvelable vient d'inaugurer à Saint-Nazaire son démonstrateur de production d'hydrogène vert renouvelable offshore. Une première mondiale offshore. La plateforme Sealhyfe lance une période d'expérimentation de 18 mois : cette étape est supposée franchir un nouveau paradigme énergétique à l'international ! LHYFE précise que la course à l'hydrogène est lancée et le développement des champs éoliens offshore est en plein essor, et souligne le rôle central de l'offshore pour assurer la production de l'hydrogène vert renouvelable...
 
BIOSYNEX : la rédaction avait anticipé une OPA sur THERADIAG ! C'est fait !23/09
14:48
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Biosynex était déjà devenu l'actionnaire de référence et nul doute pour nous que la biotech préparait une prise contrôle sur le solde ! BIOSYNEX a en effet déposé un projet d'offre publique d'achat volontaire en numéraire ! Le but de l'opération est de faire émerger un acteur global du diagnostic in vitro hexagonal et rapprocher leurs expertses complémentaires en R&D et production ! 2 accords commerciaux avaient été scellés en amont : sur le test PCR AMPLIQUICK SARS-CoV-2 de Biosynex, et la distribution du Pathfast de Theradiag. Désormais, les 2 entités vont livrer une offre enrichie à destination des laboratoires d'analyses et de la biologie. Par ailleurs, BIOSYNEX va renforcer la capacité d'innovation et de production dans le secteur du monitoring des biothérapies. L'offre a été fixée à 2.30 euros par action et représente une prime de 43.79% sur la moyenne des cours de bourse pondérés par les volumes des 60 jours précédents. VENDRE Theradiag dès l'ajustement du titre !
 
TECHNICOLOR lance la distribution en nature de Technicolor Creative Studios23/09
08:14
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : TECHNICOLOR lance la mise en œuvre de la distribution de 65% des actions Technicolor Creative Studios (TCS), comme précisé dans nos précédentes éditions ! Ce qui enclenche la conversion automatique des obligations convertibles émises en actions Technicolor, et au droit à la Distribution en Nature. 355.343.245 actions Technicolor ouvrent droit à la Distribution en Nature, sur la base d'un ratio de distribution de 1 action TCS pour 1 action Technicolor ! Dans le détail, l'admission des actions TCS aux négociations sur le marché réglementé d'Euronext sous le mnémonique TCHCS : le détachement de la Distribution en Nature est programmé le 27 septembre, et la mise en paiement le 29 septembre.
 
CERINNOV GROUP : UNE TENDANCE TECHNIQUE INDÉCISE, MAIS DES SEMESTRIELS ROBUSTES !23/09
03:00
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Un premier semestre qui s'envole de +46% à 6.5 millions d'euros ! Sur la période, la dynamique commerciale s'est renforcée dans le sillage de 2 semestres de croissance à 2 chiffres en 2021, et consécutivement au ralentissement économique de 2019 et 2020 : ce redressement significatif consolide la résilience du business modèle reposant sur des fondamentaux industriels et commerciaux préservés durant la crise sanitaire. CERINNOV GROUP anticipe un second semestre solide et une croissance 2022 de l'ordre de + 40%.
 
INVENTIVA : enfin le rebond !22/09
16:24
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Dans des volumes de transaction musclés ! Si le spécialiste du développement de petites molécules administrées par voie orale pour le traitement des besoins médicaux insatisfaits dans les domaines de la fibrose, des maladies lysosomales et de l'oncologie a affiché une perte nette semestrielle creusée à -29.5 millions d'euros, du fait notamment de dépenses de R&D en forte progression de 56% à 29.9 millions d’euros. Ces dépenses sont liées principalement au développement de Lanifibranor dans la Nash. Le dossier se paye 171 millions d'euros par rapport à 76.4 millions d’euros de cash, en recul d'environ 10 millions d'euros ! Une trésorerie qui offre une autonomie de 1 an, incluant le paiement initial de 12 millions de dollars de Sino Biopharm ! Par ailleurs, INVENTIVA peut s'appuyer sur 25 millions d'euros de facilité de crédit de la BEI. En prime, la bonne nouvelle du jour est à mettre au crédit de la signature d,un accord de licence et de collaboration pour développer et commercialiser l Lanifibranor en Chine avec Sino Biopharm ! Ce partenariat repose sur un maximum de 290 millions de dollars en paiements d'étapes cliniques, réglementaires et commerciales, en plus de redevances sur les ventes nettes du produit phare !
 
HOPSCOTCH GROUP : BON PREMIER SEMESTRE !22/09
15:20
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Les revenus du spécialiste du conseil en communication et de l'événementiel se sont envolés de 56 à 108 millions d'euros, pour une marge brute de 38.16 millions d'euros vs 25.75 millions d'euros l'année précédente ! Le RNPG a bondi de 588 000 euros à 2.91 millions d'euros ! La performance est remarquable ! HOPSCOTCH GROUP a précisé que la croissance a été dopée par les activités événementielles, de retour sur les niveaux de 2019. En outre, la compagnie a indique que son agence internationale de communication et de marketing Sopexa, spécialisée dans l'alimentaire, les boissons et l'art de vivre a livré une forte dynamique commerciale ! Pour rappel, HOPSCOTCH GROUP a profité de la présidence française de l'Union européenne.
 
PHERECYDES PHARMA : SANS EFFET APRÈS LA LEVÉE DE FONDS !22/09
14:39
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le spécialiste de la recherche et du développement de thérapies anti-infectieuses basées sur les bactériophages a réussi sa levée de fonds de 3.1 millions d'euros, dont 2.6 millions d'euros auprès d'investisseurs institutionnels et le solde auprès de particuliers via la plateforme PrimaryBid. PHERECYDES PHARMA estime que son autonomie de développement est pérenne d'ici fin mars 2023, incluant la trésorerie disponible ! Les besoins de financement complémentaire à horizon 1 an ressortent à 4 millions d'euros ! Ainsi, PHERECYDES PHARMA va devoir rechercher de nouvelles options diversifiées pour répondre aux exigences du business modèle ! Les pistes évoquées sont : ligne de financement en fonds propres, endettement simple ou obligataire, subventions, avances remboursables. Pour intégrer ce programme de financement, RUE DE LA BOURSE ajuste son cours cible à 5 euros ! La tendance de court terme est neutre sous les 3.5 euros !
 
CAC 40 _ ÉDITION EXCLUSIVE _ L'INDICE PEUT-IL PLONGER DE 30% en +, SOIT REVENIR SUR LES 4 200 POINTS ?21/09
16:25
CAC 40 _ EDITION EXCLUSIVE _ L'INDICE PEUT-IL PLONGER DE 30% en +, SOIT REVENIR SUR LES 4 200 POINTS ?
 
ADVICENNE peine à affronter l'adversité !21/09
15:12
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le marché a accueilli fraichement la publication des résultats semestriels ! Le spécialiste du traitement des maladies rénales rares a fait état de la progression de 15% des ventes de Sibnayal et informé d'un recul de 42% de la perte opérationnelle à 4.40 millions d'euros, pour une visibilité financière jusqu'au troisième trimestre 2023 à 7.29 millions d'euros. Selon la direction, le premier semestre 2022 a parachevé la rationalisation opérationnelle de l'entreprise via le regroupement de l'ensemble des activités à Paris, et validé de remarquables aux avancées de Sibnayal(R). Ainsi, la biotech fait état de commandes provenant de plus de 75 hôpitaux en Europe : ADVICENNE anticipe une forte accélération de la croissance sur la second semestre grâce au renforcement commercial géographique ! Les ambitions sont de mettre Sibnayal(R) à disposition du plus grand nombre de patients et obtenir les meilleures conditions d'enregistrement, de prix et de remboursement.
 
ENERTIME procède au remboursement anticipé du solde de la seconde tranche d'obligations convertibles !21/09
08:47
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le remboursement concerne 380.000 obligations convertibles restant en circulation ! ENERTIME précise que cette opération résulte du succès des appels à projet ADEME du plan France Relance, des appels à projet Horizon Europe de l'Union Européenne et des contrats commerciaux en Chine et en Bulgarie ! ENERTIME dit être en mesure de financer sa croissance sans lever de nouvelles ressources financières au cours des 6 prochains mois. ENERTIME ajoute avoir la volonté de se désendetter ! D'un point de vue technique, la rupture de la tendance indécise actuelle se situe sur rupture des 2.20 euros !
 
GTT : contrat avec le chantier naval chinois Hudong-Zhonghua Shipbuilding !21/09
03:37
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : GTT en déprime, signe avec son partenaire naval chinois Hudong-Zhonghua Shipbuilding pour la conception des cuves de 2 nouveaux méthaniers, au profit d'un armateur asiatique. GTT sera chargé de réaliser le design des cuves d'une capacité totale de 174.000 m3, et intégrant le système de confinement à membranes NO96 L03+ de GTT. Le dossier corrige depuis le début septembre et se mesure au seuil technique délicat des 115 euros ! Les cessions de titres de la part d'Engie plombent le titre ! Engie s'est engagé à ce que les actions résiduelles détenues dans GTT fassent l'objet d'un engagement de conservation d'une durée de 1 an ! Le spécialiste des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage des gaz liquéfiés a publié des revenus semestriels 2022 de 144 millions d'euros pour un EBITDA de 79 millions d'euros ! GTT offre un acompte sur dividende de 1.55 euro par action. Notre avis de surveiller attentivement le seuil de 114 euros !
 
GAUSSIN se libère techniquement de ses chaînes !20/09
16:47
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Ce n'est pas une surprise, dans la mesure ou le groupe devrait prochainement communiquer sur les avancées de son business modèle ! Si le redressement capitalistique en cours est parvenu à briser l'importante résistance du haut du canal baissier, le titre affiche encore une contre performance de -35% sur 2022 ! Le deal actuel est de rallier les 6 euros ! Le plus récent fait d'armes de la semaine est la commande de 12 engins (5 TSP50, 2 VMS30, 2 Menriders 20C et 3 VMS Maintenance) levée par filiale METALLIANCE, au profit de la joint-venture composée de CPB Contractors et de Ghella, au profit du projet Sydney Metro - Western Sydney Airport ! Les véhicules sont livrables en 2023.
 
GROUPE GORGÉ est principalement affecté par les activités abandonnées !20/09
16:07
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Ce qui impacte les résultats semestriels du spécialiste des technologies de pointe sur les segments de la défense, de l'aérospatial et des opérations maritimes. Ainsi que la prise en compte des impôts différés. Néanmoins, l'entreprise a réitéré ses objectifs 2022, soutenue par le pôle Défense & Systèmes, tandis que le rapprochement entre ECA et iXblue est en cours de finalisation ! Sur la période, les revenus sont ressortie en croissance organique de +7%, pour un EBITDA courant globalement à 14 millions d'euros. Le résultat net des activités non poursuivies contribue négativement ! Bref, la compagnie aligne un RNPG de -5.8 millions d'euros ! Cependant, les flux de trésorerie liés à l'activité sont en forte progression, galvanisé par l'amélioration du besoin en fonds de roulement du fait du contrat belgo-néerlandais ! L'endettement net régresse de 7 millions d'euros à 73 millions d'euros !
 
RUE DE LA BOURSE : SECOND TITRE SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023 !20/09
15:00
RUE DE LA BOURSE : SECOND TITRE SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023 ! UN POTENTIEL QUE RUE DE LA BOURSE ESTIME ÉNORME !
 
WALLIX : renforce son positionnement !20/09
14:57
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Pam40T intègrant les solutions de Nozomi Networks ! Un accord entre Wallix et Nozomi Networks, le spécialiste de la sécurité et de la visibilité OT et IoT ! Une alliance technologique destinée à la cybersécurité industrielle ! Pour précision, Nozomi Networks s'adresse aux grandes entreprises pétrolières, pharmaceutiques, minières, fournisseurs d'énergie dans le domaine de la sécurisation de leur transformation numérique. Le Wallix PAM4OT, une solution unifiée de gestion des privilèges dédiée aux environnements industriels, s'intègre ainsi aux technologies de Nozomi Networks et cible la traçabilité des actions sur les équipements connectés, l'analyse et la détection de comportements suspects en cas de cyberattaque.
 
RUE DE LA BOURSE : SECOND TITRE SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023 !20/09
08:46
RUE DE LA BOURSE : SECOND TITRE SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023 ! UN POTENTIEL QUE RUE DE LA BOURSE ESTIME ÉNORME !
 
HYBRIGENICS informe que sa filiale Inoviem Scientific va développer la molécule dans le traitement de la maladie de Crohn !20/09
08:24
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : HYBRIGENICS renforce les synergies et accélère les développements de son pôle Biotech !
 
GENFIT : toujours en déficit chronique de valorisation !19/09
17:04
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : La réaction des investisseurs est modeste ce lundi, alors que GENFIT a informé de la signature d'un accord exclusif visant l'acquisition de l'ensemble des actions Versantis, spécialisé dans la réponse à la demande médicale croissante dans le domaine des maladies du foie. Cette opération est estimée à 40 millions de francs suisses, puis 65 MCHF conditionnés à la validation de certains jalons cliniques et réglementaires de VS-01 !
 
SPINEWAY : puissant rebond dans des volumes étroits ! +60% à 16H !19/09
16:01
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le titre ayant par ailleurs changé de mine suite au regroupement de 1 action pour 40000 ! Ce qui ne l'empêche pas de plonger de -84% sur 2022 ! On rappellera que le premier semestre s'est conclu sur une reprise fragile et non-homogène : des revenus en progression de 65% à 3.1 millions d'euros, grâce notamment aux performances en Amérique Latine (+72% à 1.5 millions d'euros), et au concours des synergies avec Distimp, et dans une moindre mesure des bons résultats au Moyen-Orient. Sur la période, le spécialiste de la conception et la commercialisation d'implants et d'instruments chirurgicaux de la colonne vertébrale ( systèmes rachidiens, des cages cervicales et lombaires, des plaques cervicales, des substituts osseux, etc) a livré une croissance de la marge brute sur les ventes de +68% à 2.2 millions d'euros ! Et dit maitriser les coûts d’exploitation, tandis que les dépenses de fonctionnement baissaient de 53% du CA à 43% : la compagnie maintenait les frais en études et en tests cliniques dans le cadre du passage à la nouvelle réglementation CE/MDR. En revanche, les pertes d’exploitation et nette se creusaient respectivement à - 0.9 million d'euros et -0.8 million d'euros !
 
GENSIGHT BIOLOGICS : la réussite de la production du lot pilote de Lumevoq remet le titre sur les rails !19/09
14:26
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le dossier brille ce lundi, en progression de +20% : ce qui colmate la brèche récente ! En revanche, sur le front technique, la tendance demeure fragile sous les 4.25 euros ! Au-dessus, les perspectives capitalistiques s'améliorerait significativement ! Pour rappel, la production du premier lot pilote intégrer les améliorations dans le processus de fabrication de Lumevoq, dans l'indication de la neuropathie optique héréditaire de Leber (NOHL). Ce lot adopte les mesures correctives ciblées identifiées avec le partenaire de production aux USA : le renforcement du contrôle des procédures et la mise en œuvre d'une supervision renforcée ! GENSIGHT BIOLOGICS souligne que malgré le retard enregistré, le rendement du lot pilote est extrêmement positif. L'autre priorité est la future approbation du Lumevoq : une solution thérapeutique robuste ! Bref, place au programme d'accès précoce, le développement clinique et la préparation de la commercialisation à fin 2023 !
 
MAKHEIA GROUP : notre cible de juillet est performée, tandis que Net Media entre au capital ! + 45% en hebdo ( ajusté ) !16/09
15:08
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le spécialiste de l'optimisation des dispositifs de communication ( plateformes digitales, médias sociaux, brand content ) a explosé ce jour à 0,22 euro, avant de subir de généreuses prises de bénéfice ! In fine, en heddo, le titre ne grimpe plus que de +45% ! La flambée de la séance est à mettre en rapport avec la prise de participation minoritaire de Net Media Group au capital, qui ainsi renforce son positionnement sur le marché ! Net Media Group a acquis un bloc d'environ 20%, ainsi que la dernière tranche des OC convertibles d'Isatis Capital pour l’équivalent d’un montant de 562 000 euros. Cette opération aura pour effet de développer des offres uniques par la combinaison des expertises réciproques dans les domaines de l'activation business, l'e-commerce, les contenus premium, etc !
 
WAVESTONE vers un acteur majeur au Royaume-Uni !16/09
14:24
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Avec le rapprochement de Coeus Consulting et de PEN Partnership, spécialisés dans le conseil en Grande Bretagne ! Dans le sillage de PEN Partnership en août, WAVESTONE procède à l'acquisition de Coeus Consulting, un cabinet de conseil en stratégie IT. L'union de ces 3 entreprises milite pour la mise en œuvre d'un acteur de premier rang outre-manche ! Cette opération passe par l'acquisition de 100% du capital de Coeus Consulting par Wavestone, au prix de 17.5 Millions de Livres, susceptible d'être renforcé selon les performance de l'entreprise à 12 mois. Une acquisition financée en numéraire, via les fonds propres de Wavestone, et consolidée dans ses comptes en octobre !
 
ABIVAX : l'avenir repose sur la dynamique thérapeutique et la sécurisation des ressources financières !16/09
08:52
ABIVAX : l'avenir repose sur la dynamique thérapeutique et la sécurisation des ressources financières !
 
VISIOMED engrange les scores et passe le seuil de 0.50 euro !15/09
15:04
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Soit +155% sur la base de notre initiation spéculative de début juillet ! D'un point de vue technique, le titre est du bon côté de la barrière, et renforce l'hypothèse du test de 0.60 euro !
 
PRODWAYS EN ROUTE vers un exercice 2022 ferme !15/09
14:35
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le spécialiste de l'impression 3D à destination des industries aéronautique, spatiale, médicale, dentaire, automobile, etc, gagne du terrain ce jeudi dans de copieux échanges, et se dirige vers notre cours cible ! La performance 2021 ressort à +21% ! Sur le premier semestre, PRODWAYS a dégagé un EBITDA courant en croissance de 75% à 7.9 millions d'euros ! La dynamique de la marge brute résulte de la maitrise des approvisionnements. In fine, le RNPG est dans le vert à 3.5 millions d'euros ! PRODWAYS table sur une stabilité de la rentabilité 2022, pour une marge d'EBITDA courant entre 15% et 20% . Globalement, les analystes sont satisfaits et évoquent l'intérêt spéculatif du dossier, dans la mesure ou GROUPE GORGÉ est passé à la marge !
 
FORSEE POWER affine ses résultats semestriels !15/09
09:30
FORSEE POWER affine ses résultats semestriels !

 

Top Articles
Ekinops: EKINOPS fournit sa plateforme d'accès Ethernet 1651 10G à Stratus Networks !
McPhy Energy: MCPHY ENERGY A ATTEINT SON POINT BAS ?
ROCTOOL: ROCTOOL : DES RÉSULTATS SEMESTRIELS DE QUALITÉ !
COGRA : Malgré la consolidation non négligeable de -30% sur septembre, le dossier est sous les projecteurs !
M6 : ça chauffe !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
15:56 : McPhy Energy: MCPHY ENERGY A ATTEINT SON POINT BAS ?
08:38 : ROCTOOL: ROCTOOL : DES RÉSULTATS SEMESTRIELS DE QUALITÉ !
19:15 : Ekinops: EKINOPS fournit sa plateforme d'accès Ethernet 1651 10G à Stratus Networks !
15:41 : COGRA : Malgré la consolidation non négligeable de -30% sur septembre, le dossier est sous les projecteurs !
07:50 : M6 : ça chauffe !
19:26 : LHYFE : ( FRANCE ) INAUGURATION DU PREMIER SITE PILOTE DE PRODUCTION D'HYDROGÈNE VERT RENOUVELABLE OFFSHORE AU MONDE !
14:51 : MARCHÉS FINANCIERS : c'est la débâcle ?
14:48 : Biosynex: BIOSYNEX : la rédaction avait anticipé une OPA sur THERADIAG ! C'est fait !
08:14 : TECHNICOLOR: TECHNICOLOR lance la distribution en nature de Technicolor Creative Studios
03:00 : Cerinnov group: CERINNOV GROUP : UNE TENDANCE TECHNIQUE INDÉCISE, MAIS DES SEMESTRIELS ROBUSTES !

 

L'info en continu
Figaro BourseConseil action – Porsche: comment se présente l’introduction en Bourse?27/09 14:37
Action Forex InsightDollar Edges Higher after Consumer Confidence, But Stays in Consolidations27/09 14:23
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook27/09 14:03
Figaro SociétésTereos échoue à se trouver un nouveau capitaine27/09 14:02
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook27/09 14:01
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook27/09 13:59
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook27/09 13:56
Figaro BourseConseil action – Nexi: des perspectives de croissance saluées à la Bourse de Milan27/09 12:15
Action Forex TechGBP/JPY Daily Outlook27/09 06:35
Action Forex TechEUR/GBP Daily Outlook27/09 06:27
Action Forex TechEUR/AUD Daily Outlook27/09 06:24
Action Forex TechEUR/CHF Daily Outlook27/09 06:22
Action Forex TechEUR/USD Daily Outlook27/09 06:17
Action Forex TechGBP/USD Daily Outlook27/09 06:14
Action Forex TechUSD/CHF Daily Outlook27/09 06:10
Action Forex TechUSD/JPY Daily Outlook27/09 06:08
Action Forex TechAUD/USD Daily Report27/09 06:05
Action Forex TechUSD/CAD Daily Outlook27/09 05:32
Action Forex InsightDollar Takes a Breather While Gold Extends Decline27/09 05:31
Figaro SociétésLa low cost easyJet dans un trou d’air26/09 18:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro