Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
16 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent


A la Une ToDay
INNELEC MULTIMEDIA : fort redressement du titre depuis mars dernier !
Article #45364, 14/08/2020 08:36FR0000064297 Innelec MultimediaLa Rédaction
En direction des points hauts de 2019 ? C'est dans cet environnement redevenu positif que le groupe publie ses revenus trimestriel 2020-2021, en progression de 27.8% à 18,9 millions d'euros ! Une croissance robuste gratifée par le lancement de jeux à succès et la forte demande des consommateurs en jeu vidéo durant le confinement ! Au final, l'activité Jeux vidéo s'est envolée de 100%, tandis que la branche Accessoires gaming grimpait de 27%, portée par les produits Konix !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
NAVYA et BALYO : 2 GRAND ANGLE et BILLET RETOUR exhaustifs à venir pour éplucher les perspectives des 2 dossiers !14/08
16:20
Dans un premier temps, le CLUB DES TRADERS confesse ses cours-cibles non encore ajustés :
 
CERINNOV GROUP : un léger réveil13/08
17:02
Qui ne peut occulter la débandade du titre, et des résultats 2019 médiocres, alors que les efforts consentis en faveur de la transformation commerciale n'ont pas porté leurs fruits ! CERINNOV GROUP incriminant le ralentissement économique sur ses principaux marchés ! Les divisions Cerinnov Solutions (équipements et solutions complètes) et Thermal Solutions (fours) étant en première ligne ! Tandis que l'activité Color Solutions (consommables propriétaires ) progressait sur des revenus récurrents. Bref, CERINNOV GROUP voyait son EBITDA et son RE afficher des pertes respectives de -876 000 euros et -1,63 million d'euros ! Pour un RN clairement dans le rouge à -2.28 milliod'euros ! Sur 2020, les rares infornations connues faisaient état de la réduction de la visibiblité face à la crise du coronavirus ! On pourra toujours se rassurer d'apprécier la valorisation actuelle vs les capitaux propres de fin 2019, soit 4 millions d'euros vs 9,2 millions d'euros ! Cela dit dans l'attente des données du premier semestre et des perspectives industrielles et commerciales !
 
ATARI : un exercice 2019-2020 totalement snobé par le marché !13/08
15:56
Sur 2020, le score de la valorisation est déficitaire de -10% ! Pourtant, dans un environnement de crise délétère qui a conduit à des décalages de lancement des jeux, le bilan est plutôt favorable ! Sur l'exercice clos, le drapeau est au vert : un résultat opérationnel en progression de 15.2% à 2,9 millions d'euros, pour un taux de marge brute sur CA de 90%, et un RNPG, certes en recul de 400 000 euros, mais profitable à + 2.3 millions d'euros ! Alors que le dossier se paye 78 millions d'euros, les capitaux propres sont renforcés à 28.1 millions d'euros !
 
NOXXON PHARMA s'accroche en termes d'information !13/08
03:29
En revanche, d'un point de vue technique, le spécialiste de la neutralisation des chimiokines dans le microenvironnement tumoral tarde à se redresser, proche du plancher de 0.45 euro ! Tout en rebondissant légèrement sur le support de court moyen terme de 0.48 euro.
 
ENERTIME : encore un petit effort pour rallier les 2 euros !12/08
16:04
Et plus si affinités ! Le titre profite de perspectives favorables sur le segment de la transition écologique, et plus particulièrement de la valorisation énergétique ! Et du soutien gouvernemental en faveur d'une industrie décarbonée, dont l’efficacité énergétique des procédés industriels ! Sur ce thème, ENERTIME dispose de réels atouts, et de la capacité de relever les incontournables défis environnementaux !
 
THERANEXUS à l'affiche ?12/08
09:00
THERANEXUS obtient le statut de médicament orphelin pour BBDF-101 dans la maladie de Batten, em tandem avec la fondation Beyond Batten Disease, ainsi que la désignation de maladie rare pédiatrique par la FDA ! Pour rappel le statut « Médicament Orphelin (ODD) » offre une protection supplémentaire de 7 ans dès l'enregistrement, et d'une « priority review voucher », cessible ou transférable, permettant d'accélérer l'enregistrement de n'importe quel candidat-médicament !
 
ADVICENNE renforce son cash avec la Banque Européenne d'Investissement !12/08
08:43
Un financement de 20 millions d'euros ! ADVICENNE a informé du tirage de la première tranche du prêt, soit 7,5 millions d'euros ! Un apprort de cash non-dilutif, structuré en 3 tranches de 7,5, 5 et 7,5 millions d'euros ! Une opération qui finance la croissance, la stratégie de Recherche & Développement, et la préparation commerciale du candidat médicament ADV7103 dans l'acidose tubulaire rénale distale : ce dossier est en cours de revue par l'Agence européenne des médicaments. Par ailleurs, pour ADVICENNE, 2020 est une année charnière pour optimiser son développement ! En parallèle, l'étude clinique pivot CORAL dans la cystinurie se poursuit, tandis que l'essai américain ARENA-2 reprendra à l'automne avec un protocole simplifié.
 
AMOEBA gratifié par un premier article scientifique relatif au biocontrôle dans la lutte contre le mildiou de la vigne !12/08
01:27
Cet article a été publié dans le numéro spécial Natural Products for Plant Pest and Disease Control de Plants. Une première présentation scientifique majeure impliquant un produit naturel à base de l'amibe Willaertia magna C2c Maky ! La preuve du double mode d'action du lysat pour lutter contre le mildiou de la vigne sont l'effet indirect via la stimulation des défenses naturelles de la plante, et l'effet direct anti-germinatif vis-à-vis de l'agent pathogène Plasmopara viticola responsable du mildiou de la vigne.
 
PCAS garde le rythme et se redresse significativement depuis début juillet !11/08
15:45
De l'ordre de +35% ! Cette inversion de la tendance technique offre l'opportunité de tester les 13 euros, soit le passage de la résistance oblique baissière en place depuis 2018 ! Après avoir fait part d'un avertissement fin 2019, suite aux difficultés opérationnelles rencontrées par l'activité Synthèse Pharmaceutique, PCAS a récemment fait le point sur l'évolution de son business modèle et informé d'une progression de 2.8% de ses revenus sur le premier semestre, dont une correcte performance de la division incriminée en décembre dernier ! Par ailleurs, PCAS ne notait aucun impact majeur de la crise sanitaire sur son activité !
 
SAFE ORTHOPAEDICS : vers la rédemption capitalistique ?11/08
03:56
SAFE ORTHOPAEDICS : vers la rédemption capitalistique ?
 
GAUSSIN est bien le leader spéculatif du Jour ! +40% !10/08
15:40
Comme indiqué dans notre avis de ce dimanche, le titre titille le seuil des 4 euros : la dynamique est régulière depuis le début de la séance, dans des échanges robustes ! Sur juillet, la performance grignote les +230% ! D'un point de vue technique, le titre tente de se mesurer au seuil psychologique des 4 euros ! RUE DE LA BOURSE prépare un GRAND ANGLE sur le dossier !
 
ARCHOS : un rebond modéré au regard de l'amélioration des indicateurs financiers !10/08
15:07
Toutefois, malgré une ouverture en fanfare, le titre n'a cessé de refluer depuis son point haut de séance sur 0.048 euro, dans des échanges musclés, vs la moyenne de croisière ! L'enthousiasme spéculatif des investisseurs s'est abreuvé sur un résultat net consolidé en forte amélioration à -1.4 million d'euros vs -26.6 millions d'euros l'an passé ! Les revenus du premier semestre reculant fortement de 35% à 11,2 millions d'euros, dans un contexte de pression pandémique ! Désormais, ARCHOS se paye 7 millions d'euros, pour une trésorerie de 8.4 millions d'euros !
 
La Lettre Privée des Penny-stocks : des dossiers spéculatifs et parfois sulfureux : mais ça marche pour les investisseurs gérant leurs actifs au millimètre !10/08
15:00
C'est encore le cas ce vendredi d'ABIONYX PHARMA ! Mais ce n'est pas un épiphénomène ! Quelles sont les Penny-stocks dans les starting-blocks ?
 
GAUSSIN, le grand mystère de la levée de fonds de 885 000 euros au tarif extraordinaire de 9,91 euros en faveur d' Hyperloop Transportation Technologies ?10/08
09:00
Alors que le titre a clôturé la séance de vendredi à 2,61 euros ! Est-ce à dire que le titre va s'aligner sur ce tarif exorbitant ?
 
La Lettre Privée des Biotechs : vers un été des biotechs pour quelques dossiers à haute valeur ajoutée !10/08
07:15
Suivez le guide !
 
BEST Spéculatif 3 Quinté Août 2020 !07/08
15:59
BEST Spéculatif 3 Quinté Août 2020 !
 
EN PRIORITÉ ce Jeudi : RUE DE LA BOURSE revient sur MND et NOVACYT et affine ses avis !06/08
08:58
EN PRIORITÉ ce Jeudi : RUE DE LA BOURSE revient sur MND et NOVACYT et affine ses avis ! N-B Pour info, nous avions alerté ce mercredi avant suspension du titre, que MND avait obtenu un prêt de 18 millions d'euros de la part de l'État français, avant que la compagnie ne déclare après bourse l'obtention d'un prêt complémentaire senior de 20 millions d'euros de la part de son partenaire Cheyne Capital : bref au total, MND récolte 38 millions d'euros !
 
MND : un prêt de l'état de 18 millions d'euros !05/08
16:20
MND : un prêt de l'état de 18 millions d'euros !
 
TRANSGÈNE : le pourboire du jour !05/08
16:07
TRANSGÈNE ne grapille plus que +6% environ, après un bond sur 1.75 euro, dans des échanges plutôt vigoureux, mais sortants, dans le sillage de l'échec du test de la résistance oblique, qui constitue un passage obligé pour inverser la tendance de fond toujours neutre ! Plus largement, sans le déverrouillage des 2 euros, le titre est condamné à végéter ! Le regain d'intérêt de la séance s'explique par l'encaissement de 19 millions d'euros lié à la vente d'une partie de sa participation minoritaire dans Tasly BioPharmaceuticals, au profit d'un fonds d'investissement chinois . Cette opération représentait 38 % des parts du groupe dans la biotech chinoise !
 
MICROWAVE VISION : une nouvelle OPA sur l'une de nos valeurs emblématiques !05/08
15:20
Le titre a globalement été multiplié par 5 depuis que nous le suivons ! D'autant plus que notre cours cible était fixé à 25 euros sur ce dossier réservé aux initiés depuis des lustres ! Dans le détail, HLD Europe est en négociations exclusives pour le rachat d'environ 52,95% du capital de la compagnie auprès de l'actionnaire de référence Eximium, de Bpifrance, Seventure Partners... Le prix offert est de 26 euros ! Les accords en négociation restent soumis aux autorisations réglementaires et sont susceptibles d'aboutir à la fin de l'année. Toujours est-il que cette opération en cours renforce la renommée internationale et l'expertise de MICROWAVE VISION. Au terme de l'acquisition, HLD Europe déposera un projet d'offre publique d'achat simplifiée à titre obligatoire sur le solde des actions au prix unitaire de 26 euros. Enfin, MICROWAVE VISION c'est 24 exercices consécutifs de croissance!
 
INVENTIVA reprend le bon cap !04/08
15:36
Et clôture sa séquence de consolidation motivée en juillet par son introduction sur le Nasdaq Global Market, et la levée de 107,7 millions de dollars sous la forme d'American Depositary Shares à un prix de 14.4$ par ADS. Le trou d'air liée à cette opération commence à se combler, tandis que le tutre affiche néanmoins une performance 2020 supérieure à 150% ! Dans le sillage, INVENTIVA assurait disposer d'une autonomie de cash à horizon du T4 2022. Par ailleurs, il serait réducteur de ne pas revenir sur le grand évènement du début de l'été...
 
Le Tuesday [ Spéculatif ] Rendez-Vous !04/08
09:00
Les Matins Spéculatifs d'Août [ seulement si Opportunité Matinale ] : ce mardi 4 août, RUE DE LA BOURSE vous présente une Recovery qui va monter en puissance ! Cet avis vise en priorité les perspectives crédibles et le support technique en gestation ! Avis aux amateurs du CLUB DES ULTRAS ! Notre évaluation spéculative médiane est de +50% ! Pour être précis, Les Matins Spéculatifs d'Août n'ont d'existence qu'au mois d'Août ! Bien entendu !
 
COIL évoque la résilience de son business modéle face à la crise sanitaire !03/08
08:55
COIL évoque la résilience de son business modéle face à la crise sanitaire !
 
SECOND Best Spéculatif Quinté Août 2020 !03/08
08:44
Un dossier technologique très abordable, proche du rebond !

 

Top Articles
MARCHÉS FINANCIERS : un MELT-UP en vue !
AYTU BIOSCIENCE : la fièvre du coronavirus atteint les USA +500% !
ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:20 : NAVYA et BALYO : 2 GRAND ANGLE et BILLET RETOUR exhaustifs à venir pour éplucher les perspectives des 2 dossiers !
08:36 : Innelec Multimedia: INNELEC MULTIMEDIA : fort redressement du titre depuis mars dernier !
17:02 : CERINNOV GROUP : un léger réveil
15:56 : Atari: ATARI : un exercice 2019-2020 totalement snobé par le marché !
15:16 : GENKYOTEX : fin de parcours avec Calliditas Therapeutics !
03:29 : NOXXON PHARMA s'accroche en termes d'information !
16:04 : ENERTIME : encore un petit effort pour rallier les 2 euros !
09:00 : THERANEXUS à l'affiche ?
08:43 : ADVICENNE: ADVICENNE renforce son cash avec la Banque Européenne d'Investissement !
01:27 : Amoeba Biocide: AMOEBA gratifié par un premier article scientifique relatif au biocontrôle dans la lutte contre le mildiou de la vigne !

 
Palmarès
Euroland Corpora +30.4%
France Tourisme +20.0%
TESLA MOTORS +13.2%
Atari +9.8%
Finatis +9.7%
 
Horizontal Softw -4.8%
Europcar Mobilit -4.8%
Riber -4.9%
Genomic Vision -7.0%
Leadmedia -7.1%


L'info en continu
Figaro EconomieProtocole de déconfinement en entreprise: patronat, syndicats et gouvernement se réunissent ce vendredi et mardi13/08 22:06
Figaro SociétésFeu vert de Bercy à la reprise d’Ascoval et Hayange13/08 20:00
Figaro EconomieLes surtaxes américaines sur les Airbus maintenues13/08 18:55
Figaro SicavTrump souhaite assouplir la réglementation sur le débit d'eau pour laver correctement «ses beaux cheveux»13/08 18:54
Figaro Matières PremièresÉpargne : pourquoi les Français ne comptent pas se débarrasser du confortable matelas hérité du confinement13/08 18:48
Figaro EconomieLe maire de Saint-Étienne vent debout contre la reprise d'Alinéa par les Mulliez13/08 17:59
Figaro Matières PremièresLe gouvernement vole au secours des entreprises pour sauver l’emploi13/08 17:53
Figaro Matières PremièresTrump souhaite assouplir la réglementation sur le débit d'eau pour laver correctement «ses beaux cheveux»13/08 17:52
Figaro Matières PremièresArnaud Lagardère révèle son niveau d’endettement13/08 17:49
Figaro Matières PremièresScandale diesel: Daimler va payer 2,2 milliards de dollars aux États-Unis13/08 17:37
Figaro SociétésJaunisse de la betterave : sans pesticide, l'industrie sucrière française va-t-elle disparaître ?13/08 17:32
Figaro EconomieL’agence Pôle emploi d’Arras se prépare à affronter la tempête13/08 17:30
Figaro SociétésTUI contraint de revoir son modèle économique13/08 17:29
Figaro ForexÉpargne : pourquoi les Français ne comptent pas se débarrasser du confortable matelas hérité du confinement13/08 17:17
Figaro Matières PremièresHachette et Editis convoitent la maison d’édition américaine Simon & Schuster13/08 16:53
Figaro EconomieJaunisse de la betterave : sans pesticide, l'industrie sucrière française va-t-elle disparaître ?13/08 16:44
Figaro SicavLes surtaxes américaines sur les Airbus maintenues13/08 16:30
Figaro SicavÉpargne : pourquoi les Français ne comptent pas se débarrasser pas du confortable matelas hérité du confinement13/08 16:28
Figaro SicavPesticides: Barbara Pompili face à ses contradictions13/08 16:15
LesEchosRelance : Bercy promet 3 milliards pour renforcer les bilans des entreprises13/08 16:13

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro