Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
21 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent


A la Une ToDay
BIOSYNEX (ALBIO) : un coup plus haut que notre objectif de 18 euros à venir ?
Article #45588, 21/10/2020 09:00FR0011005933 BiosynexLa Rédaction
Déjà atteint, soit une performance 2020 juteuse de + 580% à ce jour ! Peut mieux faire ?

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
MEDIAN TECHNOLOGIES : on n'arrête pas les dossiers gagnants !21/10
08:01
Ce qui permet à ce titre suivi à la culotte par le CLUB DES BIOTECHS de grimper de +350% sur 2020 ! Sur le T3, les revenus grimpent de 50% à 3.5 millions d'euros 2019 ! Une croissance ininterrompue depuis 8 trimestres. Sur les 9 premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires ressort à 9.4 millions d'euros contre 9 millions d'euros l'année précédente ! Pour l'heure, l'ensemble des revenus proviennent de l'activité de services dédiée aux essais cliniques iCRO. Par ailleurs, le carnet de commandes demeure robuste à 50.7 millions d'euros ! MEDIAN TECHNOLOGIES en profite pour préciser que les études récemment signées de phase 1_2 présentent des budgets unitaires moins élevés que les phases 3. Alors que le dossier se paye 108 millions d'euros, les ressources financières s'affichent à 17.3 millions d'euros, pour une consommation de cash moyenne de 700 000 euros...
 
ENENSYS TECHNOLOGIES (ALNN6) : fin de consolidation ?20/10
17:03
Après une longue consolidation depuis la fin août, le spécialiste de la conception et de la commercialisation d'équipements et de logiciels professionnels de diffusion audio/vidéo à haute valeur ajoutée cherche à inverser la tendance, dans des échanges en accélération !
 
BONE THERAPEUTICS : comme à la parade !20/10
16:07
Dans le sillage de notre analyse de début octobre, le dépassement des 2.5 euros a bien favorisé une accélération haussière en direction des 3,20 euros, incluant un pic sur les 3.70 euros en express ! En revanche, le titre reste volatile ! Actuellement il teste de nouveau la résistance ! À l'heure, le score ressort à + 60% ! On relèvera que BONE THERAPEUTICS a informé du traitement de 50% des patients inscrits à l'étude de phase 3 du JTA-004, dans l'indication de l'arthrose du genou : une unique injection intra-articulaire de JTA-004 ciblant la réduction de la douleur arthrosique vs un placebo ou au Hylan G-F 20, le traitement de référence ! Par ailleurs, la medtech envisage de finaliser le recrutement avant la fin de l’année.
 
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : le T3 2020 surperforme les estimations !20/10
04:39
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : le T3 2020 surperforme les estimations !
 
ESKER : c'est du béton armé pour les investisseurs qui favorisent les dossiers modèles et dérisqués !20/10
03:44
En revanche c'est moins inspirant pour les investisseurs téméraires ! Pourtant, sur la durée, ESKER explose aussi les compteurs, en progression d'un honorable + 59% sur 2020 et de + de 2 000% depuis que nous avons initié le dossier ! Une longévité positive qui n'est pas épuisée ( lire l'ensemble de nos précédentes analyses ) ! C'est dans le sillage d'une brève mise à jour qu'ESKER vient d'informer avoir été sélectionné par Lennox EMEA, filiale du groupe international Lennox International, pour digitaliser l'intégralité des cycles clients et fournisseurs. Un important projet qui rejoint les ambitions de mobilité de Lennox EMEA.
 
XILAM ANINATION s'associe avec la plateforme de streaming vidéo Youku d'Alibaba !19/10
22:18
À l'exception de l'accident coronavirus de mars dernier rapidement gommé, le business modèle est vertueux et robuste, et affiche un couple croissance-rentabilité en phase avec le riche catalogue de programmes vecteur de valeur ajoutée ! C'est la continuité de ce schéma que XILAM ANIMATION vient de conclure un partenariat avec la plateforme de streaming vidéo Youku d'Alibaba ! Cette association concerne la co-production de la nouvelle série animée préscolaire en 2D et 3D Les Contes de Lupin, avec un horizon de lancement à 2021 ! Par ailleurs, les 2 entreprises développeront une gamme de produits dérivés à destination du marché chinois, avec une priorité vers l'offre éducative ! Selon, Marc du Pontavice, PDG de Xilam, les Contes de Lupin véhiculent des valeurs fortes, comme la création et l'exploration de nouvelles cultures. L'assistance d'Alibaba en termes de contenu et d'e-commerce est majeure pour lancer la marque sur ce marché. Alibaba détiendra les droits de distribution et de merchandising des Contes de Lupin en Chine continentale et Xilam ceux sur le reste du monde.
 
CARBIOS : un petit coup de pouce d' Oddo BHF ?19/10
16:20
Pour la rédaction c'est toujours curieux d'apprendre qu'un analyste, en l'occurrence Oddo BHF, vient de débuter le suivi du titre, alors que le dossier représentait une franche opportunité il y a environ 2 ans ! Une époque ou la valorisation de CARBIOS tournait autour des 5 euros environ ! Bref Oddo BHF cible 41.5 euros, et met en relief le potentiel de croissance et l'amélioration de génération de cash-flow à moyen/long terme, ainsi que l'ajustement à anticiper du démarrage de l'activité de Carbiolice fin 2020/début 2021, et le levier ultérieur du biorecyclage. Pour mémoire, le point haut 2020 était sur les 39.5 euros ! On est plutôt dans le cadre du fameux cours vu, cours revu !
 
NAVYA : la confirmation du lancement du premier service de navette en autonomie complète accélère l'ascension !19/10
15:52
Fruit du partenariat entre Navya et Keolis : le lancement est opéré comme prévu au sein du Centre National de Tir Sportif (CNTS) de Châteauroux. Il a pour mission d'assurer les déplacements des athlètes et des visiteurs dans le centre, notamment lors des prochaines compétitions. Nul doute, cette étape est majeure pour NAVYA ! D'un point de vue technique, le titre se rapproche de la résistance ajustée des 3.90 euros, dans des échanges toujours significatifs ! Sur la base de notre dernier avis d'octobre, la performance actuelle est désormais de +70% !
 
NAVYA temporise, mais ne lâche rien, vs son rush sur les 3.2 euros !19/10
04:32
La dynanique médiane s'est établie sur les + 40% environ depuis le 7 octobre ! Le spécialiste des solutions de mobilité autonome a réitéré l'accélération du déploiement de sa technologie à l'international ! Depuis le premier janvier, le titre grimpe de 185%, dopé par le lancement de ses véhicules autonomes de niveau 4 ! Tandis que le groupe s'ingénie à renforcer son portefeuille de partenaires ! Les systèmes de conduite autonomes de niveau 4 sont guidés par des capteurs LIDAR, caméras, radars, antennes GNSS et centrale inertielle ! Cette technologie armée d'algorithmes propriétaires prévient des obstacles et ordonne les décisions à prendre : elle équipe les navettes Autonom Shuttle Evo et les tracteurs Autonom Tract. A noter que le niveau 4, sans opérateur de sécurité à bord, est l'ultime étape avant le niveau 5 sans aucune intervention humaine !
 
EUROBIO SCIENTIFIC : toujours plus haut, dans le sillage du premier semestre !16/10
21:32
EUROBIO SCIENTIFIC : toujours plus haut, dans le sillage du premier semestre !
 
INTRASENSE toujours faiblement valorisé !16/10
16:40
INTRASENSE toujours faiblement valorisé !
 
GENOMIC VISION : l'effet de l'accord de distribution s'accélère !16/10
16:01
Ce qui permet au titre de revenir en direction de notre cours cible median, dans de juteux échanges ! GENOMIC VISION profite plus durablement de l'accord récemment signé avec Toda Pharma, pour la distribution de leur test rapides d'orientation diagnostique de la Covid-19 : Toda Coronadiag+ et Coronadiag Ag. Une entreprise hexagonale spécifiquement spécialisée dans les tests de diagnostic rapide. Cette collaboration va permettre à GENOMIC VISION d'offrir une solution complète de diagnostic de Covid-19, et de fluidifier le dépistage ! Dans le détail, le test Coronadiag Ag cible la détection antigénique du coronavirus à partir d'échantillons rhinopharyngés ou oropharyngés, en alternative au test PCR, tandis que le test Coronadiag+ détecte les immunoglobulines IgG et IgM à partir du sang et est performant entre 14 et 19 jours après une infection présumée.
 
THERANEXUS : 11,9 millions de cash pour 28.9 millions d'euros !16/10
04:39
Ce niveau de ressources financières est acté à fin septembre ! THERANEXUS estime que ce bilan satisfaisant traduit la gestion rigoureuse des dépenses. Le groupe relate l'accélération des travaux précliniques destinés à confirmer la sécurité du candidat-médicament BBDF-101 dans la maladie de Batten : les dépenses prévisionnelles associées sont anticipées à 4 millions d'euros sur les 12 prochains mois. En outre, THERANEXUS informe être en discussion active avec des partenaires industriels potentiels pour poursuivre le développement clinique du THN102 dans la maladie de Parkinson. La priorité est de conclure un accord de partenariat, idéalement d'ici fin 2020.
 
WEDIA : la croissance du premier semestre ressort à + 54% !16/10
04:24
Les revenus semestriels ont progressé de 54% à 7.4 millions d'euros, vs 4.8 millions d'euros l'année précédente ! L'EBE s'envole de 48%, à 20% du chiffre d'affaires : cela résulte des premiers effets de mise aux standards de Galilée, à l'équilibre sur cette période. Une performance qui permet au résultat d'exploitation de s'envoler de +104% à 633 000 euros ! Le score du RNPG est édifiant : de 28 000 euros à 358 000 euros ! Les flux de cash d'exploitation s'élèvent à 4.1 millions d'euros, pour une trésorerie doublée à 7.7 millions d'euros ! WEDIA se paye actuellement 21.6 millions d'euros !
 
WALLIX : accélération significative des revenus sur le second semestre !16/10
03:58
Le spécialiste de l'édition de suites logicielles de sécurité informatique a produit des revenus en progression de 10% à 8,1 millions d'euros sur le premier semestre ! WALLIX dit avoir observé un rallongement des délais dans la mise en place des projets en fin de semestre, du fait de la crise sanitaire. Néanmoins, en France, la compagnie note un intérêt croissant pour ses offres auprès du middle market et d'industries comme la santé ! En revanche, les grands comptes sont attentistes, et provoquent le rallongement des délais relatifs aux projets dédiés aux contrats cadre en cours. Le chiffre d'affaires à l'international progresse de 11% à 2.8 millions d'euros !
 
BIOCORP participe au dispositif médical de Vitribio ! Une excellente alternative à la pandémie !15/10
17:10
Il s'agit du Covispray, une solution unique pour la protection contre le Covid-19. Une solution ingénieuse en l'absence de traitements et de vaccins. Vitribio a mis au point et commence à produire, un spray nasal à base de polymères destiné à neutraliser le virus lors de sa pénétration de la paroi nasale, et ainsi de pénétrer dans l'organisme. Un traitement symptomatique pionnier en amont de la première phase de l'infection !
 
THERADIAG flirte avec notre cible des 5 euros revisitée le 9 octobre : score 2020 + 315% !15/10
15:35
Les retardataires en profitent également avec +100% sur 1 mois glissant ! D'un point de vue technique, la tendance est verte sur tous les horizons de temps, sinon le seuil psychologique des 5 euros à faire capituler, pour voguer vers de nouveaux sommets consolidés ! Les échanges du jour sont épais, sensiblement au-dessus de la moyenne de croisière !
 
CATANA GROUP : un bon rebond T4, mais prudence sur le nouvel exercice ?15/10
08:22
CATANA GROUP : un bon rebond T4, mais prudence sur le nouvel exercice ?
 
NOXXON PHARMA a annoncé la modification de son contrat d'obligations convertibles flexibles avec Atlas Special Opportunities !15/10
03:43
NOXXON PHARMA a annoncé la modification de son contrat d'obligations convertibles flexibles avec Atlas Special Opportunities !
 
PRODWARE : des résultats semestriels corrects !15/10
01:07
Malgré le repli des revenus de 91 à 85.5 millions d'euros, le ROC progresse de + 7.7% à 7.8 milions d'euros ! En revanche, le RNPG a reculé de 5.1 à 4.2 millions d'euros ! A noter que PRODWAYS dispose de 149.4 millions d'euros, pour un endettement net de 82.1 millions d'euros, et une valorisation boursière de 44 milions d'euros ! Impressionnant ! Sur le T3, le chiffre d'affaires passe de 35.2 à 32.2 millions d'euros ! Le spécialiste de transformation digitale des entreprises reconnaît l'impact de la crise sanitaire sur sa croissance ! Néanmoins, l' Ebitda progresse de 7.2% à 23,9 millions d'euros, grâce aux mesures de gestion drastique des charges ! Point positif, malgré le coronavirus, PRODWARE anticipe une reprise de son activité 2021, et compte capitaliser sur les nouveaux challenges liées à la transformation digitale des entreprises, dont le télétravail.
 
BIOSYNEX : nouveau cap à franchir, malgré les montagnes russes !14/10
16:51
Au bilan, et dans la perspective de la publication des résultats semestriels le 20 octobre, on appréciera que le spécialiste des tests de diagnostic rapide, parfaitement dans son rôle en période de pandémie historique, s'est offert une explosion de ses revenus de 146% sur le premier semestre à 44.3 millions d'euros ! La croissance organique ressortant à +112% ! La tendance de l'activité est particulièrement encourageante dans le sillage notamment de la prévention de la covid 19 !
 
Le Second Dossier ultra-spéculatif de notre TRIO OCTOBRE !14/10
08:12
Le Second Dossier ultra-spéculatif de notre TRIO OCTOBRE !
 
PRODWAYS : toujours fébrile sur le front de la valorisarion ?14/10
03:40
Ce qui n'empêche pas le spécialiste de l'impression 3D à destination des industries aéronautique, spatiale, médicale, dentaire, automobile, etc, de faire acte de nouvelles fonctionnalités intégrées à sa gamme d'imprimantes 3D compactes MOVINGLight ProMaker LD Series : la Super-Résolution 3D et le post-traitement par centrifugeuse. Des imprimantes à haute résolution native de 42 µm offrant un contrôle de la précision et de la géométrie de chaque pièce produite.
 
DRONE VOLT valide son accord avec AQUILINE DRONES !13/10
20:40
DRONE VOLT a informé de la validation de la lettre d'intention (LOI) du 24 août dernier, en accord définitif avec AQUILINE DRONES : le contrat porte sur une licence de production du HERCULES 2 et de l'ALTURA ZENITH avec sa caméra intelligente PENSAR aux USA.
 
BALYO : après un premier semestre étriqué, le groupe table sur un S2 à la relance !13/10
16:50
Le moins que l'on puisse dire est que le bilan 2020 est pour l'instant négatif avec un recul capitalistique de 33% ! On est très loin des points hauts historiques de 7.75 euros ! Alors que le spécialiste de la conception, de la fabrication et de la commercialisation de chariots de manutention robotisés adaptés à toutes les applications logistiques ne parvient pas à recoller à la dynamique de son secteur d'activité ! Pourtant, BALYO dispose d'une offre technologique pointue : ainsi ses produits, tels que les gerbeurs, tracteurs, transpalettes maitrîsent leur environnement et sont dotés d'une autonomie décisionnelle !
 
NAVYA FR0013018041 NAVYA : un dossier de + à notre bilan spéculatif !13/10
15:45
Ou plutôt un second round gagnant, suggéré le 7 octobre dernier et qui offre environ +50% en express ! D'un point de vue technique, comme indiqué lors de notre précédente analyse, le dépassement des 2.5 euros a servi de levier à l'accélération haussière, jusqu'à tester le seuil des 3.30 euros, avant de supporter logiquement quelques prises de bénéfices, dans des échanges largement au-dessus de la moyenne de croisière !
 
MARCHÉS FINANCIERS : lorsque les investisseurs conviendront que le risque pandénique est confirmé ?13/10
08:00
Les marchés rebondiront ! C'est à dire que le CAC40 reviendrait au contact des 6 000 points ! Pour l'heure, on remarque que les marchés ciblent les valeurs en 3 vitesses : les titres covid et le segment de la biotechnologie en général, les titres visant l'environnement et les technos, et enfin les actions représentant un moindre risque en termes d'investissement va la pandémie ! En effet, l'entrée dans l'automne a marqué une rupture avec l'insouciance estivale, face à une accélération de la transmission du virus ! Ce qui a pour conséquence de lever de nouvelles incertitudes et craintes sur la croissance du dernier trimestre de l'exercice 2020 !
 
Le TOP 5 hebdomadaire de RUE DE LA BOURSE est historique, en clôture de ce lundi 12 octobre !12/10
20:16
1 VOLUNTIS +120% 2 GAUSSIN + 97% 3 THERADIAG + 93% 4 NOVACYT +43% 5 GENSIGHT BIOLOLOGICS + 40%
 
NEOLIFE accélère sur fond d'un second semestre supérieur en termes de croissance et d'activité !12/10
17:10
Cela dit à l'approche de la publication des premiers indices de cette orientation sur le T3 !
 
GENSIGHT BIOLOGICS : les investisseurs continuent d'applaudir !11/10
22:27
Désormais, le dossier est venu se loger sur notre cible des 5 euros ! Ce qui fait apparaître un titre qui a quasiment doublé depuis son coup de blues de la mi-septembre, avec une performance 2020 de + 103 % !
 
NOVACYT : pourquoi se gêner ? les gains continuent d'exploser ! tout comme le déverrouillage massif de notre cible de 8.85 euros !10/10
19:36
Ce qui permet à notre valeur fétiche de clôturer la semaine sur un score complémentaire de + 14.3%, dans des échanges toujours édifiants ! D'un point de vue technique, le titre circule en terres inconnues en direction du seuil psychologique des 10 euros, au-delà duquel une nouvelle page spéculative pourrait s'écrire ? Le premier constat est que les abonnées qui nous suivent sur ce dossier croulent sous les plus-values ou le cash ! Le score capitalistique de NOVACYT sur 2020 est désormais de + 5 500% et de + 14 600% sur 1 an ! Le CLUB DES BIOTECHS va ajuster son avis !
 
Les FOCUS de la Lettre Privée des Biotechs : THERADIAG, vers le grand saut ou la grande marche ?09/10
19:12
À la conquête d'une valorisation plus consensuelle ?
 
MEDIAN TECHNOLOGOGIES s'attaque désormais au seuil des 9 euros !09/10
16:47
MEDIAN TECHNOLOGOGIES s'attaque désormais au seuil des 9 euros !
 
GAUSSIN avec Faurecia : un partenariat qui confirme l'intérêt croissant vis à vis de Gaussin !09/10
16:15
Faurecia et Gaussin ont signé un partenariat pour l'équipement des véhicules dédiés à la logistique et à la manutention portuaire en systèmes de stockage à hydrogène Faurecia. Une autonomie embarquée de 5kg d'hydrogène à 350 bars, soit 12 heures ! Les systèmes de stockage sont développés et produits par Faurecia dans son centre d'expertise mondial spécifiquement attribué aux réservoirs à hydrogène. Les livraisons de ces systèmes débuteront avant la fin de l'année 2020. En Hebdo, le titre GAUSSIN a de nouveau progressé d'environ +48%, et touché un point haut sur les 6.5 euros ce vendredi !
 
GENOWAY fait la liaison entre le Prix Nobel de Chimie pour la découverte du système CRISPR/Cas9 et sa position dominante sur ce thème !09/10
15:27
Le Prix Nobel de Chimie pour la découverte du système CRISPR/Cas9 ayant été décerné à Emmanuelle Charpentier et Jennifer Doudna ! Ce qui explique le gros coup de chaleur du titre sur des niveaux de cours probablement plus représentatif de la valeur intrinsèque du dossier, voire modestement valorisé ! En effet, le laborantin spécialisé dans la modélisation et le développement de modèles de recherche génétiquement modifiés pour l'industrie pharmaceutique et les laboratoires de recherche académique est le seul dépositaire des droits permettant d'utiliser les modèles de rongeurs génétiquement modifiés basés sur CRISPR/Cas9. Bref, un positionnement dominateur résultant de l'accord avec Merck pour l'exploitation du portefeuille de brevets CRISPR/Cas9, et une plateforme genOway indispensable à l'industrie pharmaceutique. Le tout est de savoir combien vaut raisonnablement le titre ?
 
GUILLEMOT : alors les Experts, c'est quoi le juste prix du dossier ?09/10
03:19
Lors de notre dernier point sur le titre en date du 23 septembre, intitulé GUILLEMOT : alors, ils en pensent quoi les experts de toutes origines ! ... force est de constater que nous avons été à juste titre ironique vis à vis des experts, censés nous apporter le meilleur éclairage ? Il se trouve que notre optimisme est récompensé, puisque GUILLEMOT a culminé ce jeudi sur un point haut de 10 ans de 8,54 euros, proche de notre cible de 9 euros, et plus si affinités selon notre jargon ! À titre cette fois purement informatif, 9 euros est au moins abordable, voire 10 euros, voire le haut du canal ! RUE DE LA BOURSE va publier un nouveau GRAND ANGLE ! Pour les puristes et les investisseurs exigeants ! Sur 2020, GUILLEMOT s'enflamme de + 250% !
 
EUROBIO SCIENTIFIC sort par le haut de son canal haussier !08/10
17:20
EUROBIO SCIENTIFIC réalise une belle performance en 2020 et se situe actuellement à proximité du seuil des 15 euros, parfait pour tenter un come-back sur le points haut annuel de 19.5 euro ! En termes d'avancées, EUROBIO SCIENTIFIC a fait état fin septembre du lancement du premier test de diagnostic rapide de traçage de l'antigène du virus SARS CoV-2. Le test Sofia SARS Antigen ( technologie Fluorescence ImmunoAssay) développé par son partenaire américain Quidel, est présenté complémentaire aux tests de PCR ! Ce nouveau test est disponible à la commercialisation, et complète la gamme de détection antigénique des Grippes A et B. La livraison du résultat du test Sofia SARS Antigen est de l'ordre de 15 minutes ! Par ailleurs, il devrait permettre de désengorger les laboratoires d'analyses .
 
VOLUNTIS : la Star de la rédaction : +200% environ du 28 septembre au 8 octobre08/10
16:09
Pour faire plus simple, le titre a fait exploser les compteurs en 8 séances ! Depuis le temps que l'on parle du dossier sur nos ondes, cetre satellisation devait finir par arriver ! D'un point de vue technique, le titre a testé le seuil psychologique des 4 euros, qui devient résistance, tandis que 3.5 euros s'érige en support ! Au-dessus des 4 euros, la prochaine destination serait les 4.8 euros ! Pour mémoire, le point haut historique se situe sur les 13,99 euros en date du 5 mai 2018, et le point bas sur 0,61 euro au 28 juin 2019, correspondant globalement à l'initiation de la valeur par la rédaction ! VOLUNTIS se paye actuellement 28 millions d'euros, ce qui est relativement modeste en considération des enjeux du business-modèle !

 

Top Articles
MARCHÉS FINANCIERS : un MELT-UP en vue !
AYTU BIOSCIENCE : la fièvre du coronavirus atteint les USA +500% !
ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:00 : Biosynex: BIOSYNEX (ALBIO) : un coup plus haut que notre objectif de 18 euros à venir ?
08:01 : MEDIAN TECHNOLOGIES : on n'arrête pas les dossiers gagnants !
17:03 : ENENSYS TECHNOLOGIES (ALNN6) : fin de consolidation ?
16:07 : BONE THERAPEUTICS : comme à la parade !
04:39 : MAUNA KEA TECHNOLOGIES : le T3 2020 surperforme les estimations !
03:44 : ESKER : c'est du béton armé pour les investisseurs qui favorisent les dossiers modèles et dérisqués !
22:18 : XILAM ANINATION s'associe avec la plateforme de streaming vidéo Youku d'Alibaba !
16:20 : CARBIOS : un petit coup de pouce d' Oddo BHF ?
15:52 : NAVYA : la confirmation du lancement du premier service de navette en autonomie complète accélère l'ascension !
04:32 : NAVYA temporise, mais ne lâche rien, vs son rush sur les 3.2 euros !

 
Palmarès


L'info en continu
Figaro EconomieCouvre-feu: entre 30 et 40% de baisse d'activité le soir chez les taxis et VTC20/10 21:08
Figaro EconomieNous avons testé l'iPhone 12, une évolution spectaculaire du smartphone d'Apple20/10 19:47
Figaro SicavUn bilan économique plutôt flatteur pour Trump… et puis vint la pandémie20/10 18:42
Figaro SicavCovid-19: Véran annonce 2,5 milliards supplémentaires pour les établissements de santé20/10 18:37
Figaro SicavJean-Pierre Pernaut a discuté avec Europe 1 et RTL20/10 18:27
Figaro SociétésPannes en série sur les Bourses européennes20/10 18:19
Figaro SicavCovid-19: les bombes à retardement sur le marché de l’immobilier aux États-Unis20/10 17:32
Figaro Matières PremièresPourquoi la taxe foncière va encore flamber20/10 17:32
Figaro SicavCouvre-feu: entre 30 et 40% de baisse d'activité le soir chez les taxis20/10 17:26
Figaro EconomieMicrosoft à l'offensive dans le spatial en partenariat avec SpaceX20/10 17:18
LesEchosLes assureurs estiment le coût des crues dans les Alpes Maritimes à 210 millions d'euros20/10 16:55
LesEchosLes assureurs estiment le coût des crues dans les Alpes-Maritimes à 210 millions d'euros20/10 16:55
LesEchosGoldman Sachs : la facture de l'affaire 1MDB atteint les 5 milliards de dollars20/10 16:47
LesEchosGoldman Sachs : la facture de l'affaire 1MDB atteint les 5 milliards de dollars20/10 16:47
Figaro EconomieNon, le RSA ne dépasse pas le Smic... même avec la prime exceptionnelle Covid-1920/10 16:34
LesEchosLes hôtels, cafés et restaurants remettent la pression sur les assureurs20/10 16:26
Figaro SicavTrump vs Biden: leurs recettes et dépenses pour relancer l’Amérique20/10 16:24
LesEchosSuccès record pour les premières obligations groupées de l'Union européenne20/10 15:42
LesEchosNickel ouvre un service de transfert d'argent à l'international20/10 15:17
Figaro SicavPourquoi la taxe foncière va encore flamber20/10 15:05

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro