Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS BLUECHIPS AMIRAL EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ WALL STREET
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
27 articles récents
BRUXELLES MARKET
0 article récent
CLUB BIS AMIRAL
0 article récent
Club des Traders
1 article récent
First in Class
0 article récent
La Lettre Hebdo d'AGS
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent
Penny Stocks
0 article récent


A la Une ToDay
GUILLEMOT ( valeur Rue de la Bourse) : un dossier qui rapporte gros en 2017 + 182%
Article #41474, 27/09/2017 00:05FR0000066722 GuillemotLa Rédaction
C'est le type de valeur qu'il fallait posséder, dans un contexte prédatif de Vivendi sur UBISOFT. Les investisseurs retardataires ont même été servi, puisque le titre progresse de + 75% sur 1 mois. Le titre intégre désomais sa participation dans UBISOFT, soit environ 25 millions d'euros. Concernant le business modèle, lui même, GUILLEMOT a renoué nettement avec la profitabilité sur le premier semestre, en sus de revenus robustes via la dynamique de Thrustmaster, notamment sur le T2 : un résultat opérationnel proche de l'équilibre, une maîtrise parfaite des charges, et un RN de 6.1 millions d'euros vs une perte de -900 000 euros en 2016. La valorisation boursiére est proche du cumul des capitaux propres de 34 millions d'euros avec la participation dans UBISOFT. La compagnie a réitéré son objectif 2017 : une croissance à 2 chiffres et un résultat opérationnel positif.

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
TXCELL : de nouvelles donmées de preuve de concept27/09
03:27
En dépit d'une valorisation boursière en bien mauvaise forme, TXCELL a présenté de nouvelles données précliniques de preuve de concept, lors du congrès de l'European Society for Organ Transplantation. Des résultats positifs issus des CAR-Tregs propriétaires (CAR-Tregs HLA-A2) dans un modèle de maladie du greffon contre l'hôte (graft-versus-host disease, GvHD). Le candidat humanisé a montré une efficacité similaire à celle du candidat murin dans la prévention de la GvHD. Ces CAR-Tregs HLA-A2 de seconde génération disposent d'un domaine scFv2 humanisé, destiné à réduire le risque d'élimination des cellules CAR-Treg par le système immunitaire, vs le scFv d'origine murine. Ces avancées proviennent de la collaboration avec UBC, dans le cadre du développement d'une immunothérapie cellulaire basée sur des CAR-Tregs pour la prévention du rejet de greffe.
 
TRIGANO ( valeur Rue de la Bourse) termine l'exercice 2016-2017 en beauté27/09
01:29
Soit des revenus en progression de 29.6% à 1.7 milliard d'euros. Le T4 accélère la cadence à + 38% à 394 millions d'euros. En marge, la compagnie souligne la hausse des ventes de camping-cars aux particuliers sur les premiers salons, le bon acceuil des réseaux de distribution aux nouvelles gammes de véhicules de loisirs, et la robustesse du carnet de commandes, qu'appuie la bonne tenue du marché européen des camping-cars, et qu'appuiera l''intégration des récentes acquisitions, en amont des synergies : Hubière, Michael Jordan et Adria. Au final, TRIGANO dit intensifier ses gains de parts de marché et sa stratégie d'innovation, et vise un renforcement de sa compétitivité.
 
CERCLE PRIVÉ : un modéle d'affaires à mettre en portefeuille !26/09
04:49
CERCLE PRIVÉ : un modéle d'affaires à mettre en portefeuille !
 
BONE THERAPEUTICS ( valeur Rue de la Bourse) : qui sont les investisseurs qui vont viser une valorisation plus équitable ?26/09
04:00
Pour l'heure, le spécialiste de la thérapie cellulaire osseuse se heurte une nouvelle fois à sa caustique résistance des 11-12 euros, dans des échanges actifs. Le titre grimpant de 38% depuis le début de l'année. Ce qui est plutôt lucratif, par rapport à l'endormissement généralisé de plusieurs dossiers de la biotechnologie. Question de préférence ! Mais encore faut il ne pas s'obstiner sur certaines valeurs en mauvaise posture ! BONE THERAPEUTICS s'en tire bien et répond à une demande médicale insatisfaite sur le créneau de l'orthopédie et des maladies osseuses.
 
WEDIA : Futur CHAMPION avec la reconnaissance de la Silicon Valley Bank ?26/09
03:58
WEDIA : Futur CHAMPION avec la reconnaissance de la Silicon Valley Bank ?
 
TRIMESTRIELS : anticipez les valeurs PREMIUM T3, à des fins d'arbitrege25/09
20:04
Pour renforcer la dynamique de vos portefeuilles ! Il existe plusieurs dossiers souffrant de sous-valorisations injustifées. Prenez la balle au rebond ! Et surveillez attentivement les suggestions PREMIUM du CERCLE PRIVÉ et-ou le CLUB DES TRADERS. Concernant les indices, RUE DE LA BOURSE vise un CAC40 sur les 5 500 points fin 2017.
 
FIGEAC AÉRO : nouveau contrat de 21 millions de dollars !25/09
19:40
L'équipementier de sous-traitance aéronautique annonce la levée d'un nouveau marché pour le programme A320neo d'Airbus, sur une durée de 3 ans, pour un montant global de 21 millions de dollars : il concerne la production de pièces de tôlerie en titane pour les mats moteur de l'A320neo. Une étape confirmant la dynamique commerciale et financière de l'entreprise. FIGEAC AÉRO fait la preuve de la reconnaissance de l'expertise de ses solutions industrielles attractives déterminantes, via SN Auvergne Aéro.
 
BALYO - CLUB DES TRADERS : une intro recommandée et réussie ¨+ 60%25/09
16:15
Sur la base du cours d'introduction de 4.11 euros, la performance ressort désormais à plus de 60%, en 4 mois. Le spécialiste de la fabrication de chariots de manutention robotisés de haute technologie a publié des revenus S1 dynamiques, en croissance de 201% à 6.2 millions d'euros, tandis que les prises de commandes sont en constante progression. Ce qui plaide pour une accélération de l'activité au cours du second semestre, en collaboration avec ses partenaires industriels. Bien avant, le marché prendra connaissance des données semestrielles.
 
KIADIS : l'envolée fantastique se poursuit !25/09
14:55
L'obtention du statut Regenerative Medicine Advanced Therapy de la part de la FDA a provoqué un engouement spéculatif dans de puissants échanges, et une reconnaissance musclée pour son produit ATIR101, dans le domaine de la transplantation de moelle osseuse : une approche jugée fiable et efficace, afin de répondre à cette demande médicale en panne de solutions thérapeutiques. Ainsi, le titre colmate la majeure partie de sa correction capitalistique, depuis son introduction sur le marché en 2015, mais reste déficitaire par rapport au tarif de 12.5 euros. Toutefois, la performance hebdo ressort à plus de 100% !
 
LA VALEUR XXL DE LA SEMAINE25/09
08:12
LA VALEUR XXL DE LA SEMAINE
 
LA LETTRE PRIVÉE DE LA BIOTECHNOLOGIE : les investisseurs s'interrogent ?25/09
04:04
Le retour à une meilleure fortune généralisée ne nous semble guère d'actualité ? Et la sélectivité chirurgicale s'impose toujours ! Néanmoins, il existe quelques dossiers profitables en capacité de rassembler les investisseurs exigeants d'ici la fin de l'année... Plus que jamais, les arbitrages sont utiles, sans s'exposer au secteur, à plus de 25%. Toutefois, ce critère est déjà en place depuis 2016.
 
CROSSJECT - EDITION SPECIALE : -9.7% sur le prétexte d'un nouveau retard, modéré ?25/09
03:35
Le stress des aficionados du secteur de la biotechnologie se creuse, à l'exemple de la déroute de CROSSJECT ce vendredi sur fond de capitulation ? Pour autant, CROSSJECT persiste et signe sur ses ambitions et revient sur ses partenariats potentiels, notamment aux USA ! Quels sont objectivement les freins à la bonne conduite du positionnement différenciateur de la compagnie dans le domaine des systèmes d'auto-injection médicamenteuse sans aiguille, intradermiques, sous cutanés et intramusculaires, en situation d'urgence ? Le dossier continuant de souffrir de son repositionnement stratégique, tandis que la biotechnologie pâtit de multiples handicaps ! Nombreux échecs thérapeutiques et fuite des irrédutibles. Or, CROSSJECT est une BIOMEDTECH !
 
URGENT - À LIRE25/09
01:23
URGENT - À LIRE
 
Offre - Abonnement « Amiral » - 40 % de réduction23/09
04:00
Offre - Abonnement « Amiral » - 40 % de réduction
 
TRIGANO ( valeur Rue de la Bourse) ¨: offensive avant le T422/09
20:24
Publié mardi 26 septembre ! Et nouveau record historique ce vendredi, en séance puis en clôture. Nos abonnées studieux se frottent les mains : 1300% sur 5 ans et beaucoup plus depuis l'initiation du dosseir par la rédaction le 9 février 2009. Pour les retardataires, 69% en 2017 ! En amont de ses trimestriels, TRIGANO vient de procéder à l'acquisition de 85% du capital de Protej d.o.o, propriétaire d'Adria. Le solde pourrait être acquis dans les prochaines années ? ADRIA fabrique des camping-cars, des caravanes et des résidences mobiles, et est profitable. Mécaniquement, cette opération est source de synergies industrielles et commerciales.
 
MGI COUTIER : des semestriels robustes22/09
05:12
MGI COUTIER : des semestriels robustes
 
ASK : l'exercice 2016-2017 se termine sur des revenus en progression de 28%22/09
05:09
ASK : l'exercice 2016-2017 se termine sur des revenus en progression de 28%
 
MAISONS DU MONDE ( valeur Rue de la Bourse) : à l'assaut des 40 euros21/09
16:13
Selon toutes vraisemblances, notre cible de 40 euros devrait être atteinte, en dépit du septicisme de certains observateurs qui jugent la valorisation élevée. Or, le spécialiste du mobilier et des articles de décoration n'a à ce stade adressé qu'une faible partie de son potentiel commercial. Dans la perspective de la publication T3, le premier semestre a permis de renouer avec les profits, sur le socle de revenus performants, en progression de 17%, dont 32% pour les ventes en ligne. Le RN basculant dans le vert à 6.2 millions d'euros, vs une perte précédente de -53.9 millions d'euros. Sur 2017, le titre grimpe de 49% !
 
THURSDAY - CLUB DES TRADERS21/09
00:16
THURSDAY - CLUB DES TRADERS Un 30% en prime, pour remettre les pendules à l'heure !
 
CLASQUIN : toujours sur les plus hauts historiques !20/09
19:56
En matière de valeurs d'initiés, CLASQUIN, spécialisé dans les prestations d'ingénierie en transport aérien et maritime et en logistique overseas mérite sa place dans la famille des valeurs d'inités robustes et rentables peu stressantes. Pour preuve, la compagnie affiche des résultats semestriels dynamiques : un RN et un RO en progression de 30.5% et 30.2%, pour une croissance active de 27.6% sur la pèriode, à 136.6 millions d'euros. La compagnie profite à plein de la reprise du commerce mondial, dans les domaines du fret maritime et aérien.
 
ECOSLOPS demande d'autorisation d'exploitation de la future unité de régénération de résidus maritimes, en collaboration avec TOTAL20/09
18:53
ECOSLOPS a déposé sa demande d'autorisation d'exploitation de la future unité de régénération de résidus maritimes. En partenariat avec TOTAL. Une collaboration qui prevoît un positionnement majoritaire pour ECOSLOPS. A l'issue de l'obtention d'une autorisation unique (permis de construire et d'exploitation), la construction d'une unité de micro-raffinage d'une capacité de 30.000 tonnes annuelle sur le site Total de La Mède serait activé mi-2018, pour une mise en service fin 2018. Le titre grimpe de près de 20% en quelques séances. Pour l'heure, si le dossier est réservé aux initiés, le gros des troupes pourrait se décider de passer à l'offensive sur franchissement des 18 euros. Un classique !
 
GUILLEMOT ( valeur Club des Traders) : et voilà, les 3 euros et + dans la poche !20/09
16:46
Soit +140% en 2017, et 77% pour les retardataires à 3 mois ! Les volumes de transaction sont particulérement actifs, au contact des résultats semestriels.
 
TRIGANO ( Valeur PREMIUM Rue de la Bourse) : bientöt le T4 ! + 1 200% en 5 ans20/09
16:44
Une chevauchée fantastique et un nouveau record historique enregistré ce mercredi à 124 euros : chez Trigano, les records capitalistiques sont fusillés les uns aprés les autres. Le palmarès est impressionant et nous fait oublier les incertitudes des marchés : + 67% sur 2017, + 100% à 1 an, + 560% à 3 ans, et + 1 200% à 5 ans ! Qui dit mieux ? D'autant que le titre pourrait réserver de nouvelles bonne nouvelles lors de la publication de son T4. In fine, rien à signaler, sinon le haut du rail haussier situé sur 145 euros...
 
SOLUTIONS 30 s'offre un contrat pluriannuel majeur en Allemagne20/09
06:47
Dans le domaine de l'internet haut débit, avec un opérateur télécoms domestique : un contrat de l'ordre de l'ordre de 40 millions d'euros annuel. Une opération qui met en relief l'expertise du spécialiste de la mutation technologique : le numérique et les technologies de l'interconnexion en temps réel. Une nouvelle étape stratégique, offrant de belles perspectives commerciales. En effet, cette implantation sur un marché porteur consacre la reconnaissance du savoir faire de la société.
 
SOITEC : l'accord avec GLOBALFOUNDRIES renforce les perspectives !20/09
06:20
SOITEC et GLOBALFOUNDRIES ont signé un accord de 5 ans pour la livraison en volume de plaques de silicium sur isolant totalement déplétées (FD-SOI) de dernière génération. Une collaboration qui dope les liens entre les 2 entreprises, dans le domaine de la consolidation de la chaîne d'approvisionnement. En janvier 2017, RUE DE LA BOURSE était à accumuler sur le dossier ! La performance annuelle ressort à 70%.
 
ECOSLOPS : une nouvelle valeur PREMIUM ?20/09
03:55
Notre piqûre de rappel sur le spécialiste de la production de carburants recyclés, en date du 12 septembre, n'a pas ému les investisseurs, pas plus d'ailleurs que la majorité de nos lecteurs les plus fidèles ? Le marché préférant les opérations spéculatives éphémères, au risque d'y laisser plus souvent sa chemise sur le carreau ! Pourtant, depuis cette date, le titre grimpe de plus de 15% et perfore sa résistance oblique. Une configuration susceptible d'aller chercher les plus hauts historiques, voire de rétablir une valorisation intrinséque plus rationnelle. Aux dernières nouvelles, ECOSLOPS a signé un contrat de long terme avec GALP pour la fourniture de produits raffinés, au prix du marché, sur la base d'un volume de production estimé à 10 000 tonnes par an. Alors, ECOSLOPS, pas assez sexy pour assurer un rendement capitalistique ferme et stable ? A vous de vous faire votre opinion !
 
CERCLE PRIVÉ19/09
17:39
CERCLE PRIVÉ
 
TIGENIX stable !19/09
16:27
Suite aux avancées thérapeutiques significatives sur le premier semestre, les frais de R&D se sont creusées de 9.7 à 16.6 millions d'euros, impactés notamment par le lancement de l'essai pivot de phase 3 Cx601 ( préambule à la demande d`autorisation aux USA) et l`essai clinique de phase 1b/2a du Cx611 dans le cas du sepsis sévère. Ces éléments ont provoqué une augmentation sensible des pertes d'exploitation et nette à respectivement 20.5 et 26.2 millions d'euros, vs des ressources financières correctes de 56.5 millions d'euros, faisant toutefois apparaître une forte consommation de cash de 21.5 millions d'euros. La valorisation boursière ressortant quand même à 266 millions d'euros.
 
PHARMASIMPLE : des résultats semestriels décevants, mais pas inattendus !19/09
05:58
PHARMASIMPLE : des résultats semestriels décevants, mais pas inattendus !
 
GAUSSIN & Didriver signe un partenariat19/09
04:34
GAUSSIN & Didriver, filiale de Digirobotics, signent un partenariat pour le développement et la commercialisation de BeGAU, la nouvelle navette autonome Full Elec de transport de passagers en zones publiques et privées. Ce contrat intégre le développement de la plateforme électrique et les synergies d'expertise des 2 entreprises, dans le domaine de la navigation naturelle sans infrastructure. La premiére version de BeGAU sera présentée au salon Gitex de Dubaï en octobre et au CES 2018 de Las Vegas en janvier. La commercialisation de la navette fera l'objet appels d'offre conjoints. Par cette opération, GAUSSIN vise une diversification prometteuse de ses technologies. Alors que le titre est actuellement en pleine déconfiture !
 
THROMBOGENICS : sortie du purgatoire ?19/09
04:21
Surprise, surprise ce lundi ! THROMBOGENICS a été particulièrement entouré, dans des échanges fulgurants, sans que la vague spéculative ne déborde franchement au delà des frontières du Royaume. THROMBOGENICS c'est un peu le Nicox belge, mais pas cuit pour autant ! Une bonne nouvelle pour les actionnaires fidèles, qui assistent à une franche reprise du titre. Néanmoins, celui ci reste sensiblement sous ses niveaux historiques !
 
VISIATIV ( valeur PREMIUM Rue de la Bourse) : un nouveau dossier qui franchit allègrement la performance de 100% EN 2017 !19/09
03:31
Soit + 137% pour être précis ! Et croyez bien que ce n'est pas pour fanfaronner ! Du concret : 80% environ de nos recommandations PREMIUM affichent des scores robustes et lucratifs. Force est de constater que notre cible de 40 euros a été atteinte ! Sur le premier semestre, l'éditeur et intégrateur de solutions logicielles innovantes affiche des indicateurs solides et relève ses revenus annuels dans la fourchette des 120 - 125 millions d'euros, pour une contribution du pôle Edition d'au moins 22 millions d'euros, vs une poursuite de l'amélioration de la rentabilité.
 
Le « CERCLE PRIVÉ » sort la Grande Artillerie mardi 19 septembre !19/09
00:28
Un business modéle surpuissant à mettre naturellement en portefeuille, dans la catégorie des Pépites en herbes trés abordables.
 
LATECOERE : les semestriels en soutien18/09
16:01
La confirmation de la guidance 2017, couplée à des donnèes semestrielles de bonne facture, permettent à l'équipementier aéronautique de flirter avec les 5 euros, à quelques encablures de notre cible ! Certes, le premier semestre a été marqué par un nette amélioration de la profitabilité, et le retour du RN largement au-dessus de l'équilibre à 11.4 millions d'euros vs un déficit de -19.4 millions d'euros l'année précédente, pour un ROC en hausse de 35.6% à 33.1 millions d'euros. LATECOERE soulignant la pertinence entrepremeuriale de son plan Transform 2020, le bénéfice du transfert industriel de certaines activités en zone Best Cost et les gains de productivité sur les programmes matures. La compagnie table sur un résultat opérationnel courant ajusté 2017 en hausse et un free cash-flow positif.
 
MONDAY « CLUB DES TRADERS » : notre valeur Recovery- Best in class !18/09
08:06
A ne pas négliger, si vous recherchez des dossiers en redressement fondamental, + un bon zeste spéculatif... Risque en investissement peu élevé !
 
ONXEO : le redressement est fracturé ?16/09
03:45
ONXEO : le redressement est fracturé ?
 
BIOTECHS-MOISSON AUTOMNALE : la rédaction se contente de 5 valeurs musclées !16/09
03:41
Cette sélection n'intègre que les dossiers thérapeutiques...Les Biotechs vertes ou les Medtechs seront traitées ultérieurement...
 
INNATE PHARMA : faut-il conserver le titre ?16/09
03:34
INNATE PHARMA : faut-il conserver le titre ?
 
ADOCIA : de faux départs en faux départs, le titre décline de -74% sur 201716/09
03:25
ADOCIA : de faux départs en faux départs, le titre décline de -74% sur 2017
 
PHARMASIMPLE en mode stress, malgré son entrée sur Euronext Growth15/09
18:34
Le marché est en attente des résultats semestriels, et de la cotation en continu ! Les indicateurs financiers S1 devraient être déficitaires, puisque la direction privilégie la croissance vs la rentabilité. La forte progression estivale du titre a-t-elle déjà consommé la prime de liquidité ! Quelle est la valeur intrinsèque du dossier ? Le titre se paye actuellemment 41 millions d'euros et stationne sur notre cours cible de 30 euros...Décryptage à suivre, en toute indépendance...
 
GALAPAGOS ( valeur Rue de la Bourse) : et de 2 !15/09
04:34
Une Valeur MOISSON ESTIVALE qui ne fallait pas râter : après avoir atteint notre cours cible de 90 euros, suIvi logiquement de copieux profits, fin avril, AMIRAL EXPERTISE BIOTECHS avait réinitié le dossier à achat sur les 62 euros environ, en juillet. Bon Timing ! La performamce est à la hauteur de nos prévisions, soit +40% qui se cumulent mathématiquement aux 40% engrangés au préalable. Soit + 80% sur 2017, si vous avez suivi au millimétre nos 2 avis. Pourquoi se tarauder l'esprit, lorsqu'il existe des valeurs biotechs nettement moins stressantes, robustes, et accompagnées de partenaires plutôt fidéles.
 
CATERING INTERNATIONAL SERVICES : toujours sous-apprécié ?15/09
03:33
Nonobstant, CATERING INTERNATIONAL SERVICES a publié des résultats semestriels que l'on peut qualifier d'excellents ! Le spécialiste des prestations de restauration, d'hôtellerie, de logistique en milieux hostiles, d'ingénierie et de maintenance technique, de sécurité, d'assistance médicale, profite de sa gestion rigoureuse et de la reprise économique mondiale. Ces ingrédients permettant au ROC de bondir de 54.4% à 6.7 millions d'euros, pour un RN multiplié par 2 à 2.8 millions d'euros. Peut mieux faire, d'autant que la situation bilancielle est robuste : des fonds propres de 63.3 millions d'euros, pour une trésorerie nette de 42.6 millions d'euros, et un ratio d'endettement sur capitaux propres de 24%. A horizon fin 2018, CATERING INTERNATIONAL SERVICES entend bénéficier de cours de matières premières favorables, et souligne la poursuite de sa stratégie de conquête et de croissance.
 
FRIDAY CLUB DES TRADERS : une Revalorisation sensible à venir sur ce dossier !15/09
00:24
Le CLUB DES TRADERS anticipe une franche accélération haussière en amont des prochaines informations entrepreneuriales attendues par les experts indépendants. Ce qui serait susceptible de classer ce dossier parmi les meilleures performances de l'automne.
 
AB SCIENCE : les carottes sont cuites ?14/09
20:46
AB SCIENCE : les carottes sont cuites ?
 
PRODWAYS ( valeur Rue de la Bourse) : direction les plus hauts historiques ?14/09
20:16
Dental Crafters, renommé aux USA dans les services d'impression 3D, propose désormais des modèles dentaires de haute précision grâce à l'imprimante 3D ProMaker L5000 D. L'offre de Dental Crafters est constituée d'une gamme complète de produits de restauration (couronnes, prothèses fixes ou amovibles, implantologie), outils et guides chirurgicaux, au profit des laboratoires dentaires américains. L'imprimante 3D ProMaker L5000 D de PRODWAYS répond aux exigences de qualité et de précision des prestataires. Elle a été sélectionnée parmi plusieurs types d'imprimantes 3D, et permet de concevoir des solutions uniques, fiables, à haute résolution et haute valeur ajoutée, via la technologie MovingLight (Digital Light Processing). La rédaction précise que son objectif de cours de 7.5 euros a déjà été atteint.
 
LUCIBEL : un accord qui tombe un pic14/09
19:16
Parfois décrié par ses concurrents (?), LUCIBEL fait la preuve de sa capacité à signer des accords sructurants et prometteurs ! C'est dans ce cadre, que le spécialiste des solutions d'éclairage basées sur la technologie LED lie un partenariat technique et commercial avec la filiale d'EDF, Citelum, reconnu sur le segment de l'éclairage public et des sites historiques, de la gestion du trafic, et de la sécurité de l'espace urbain.
 
COIL ( valeur Rue de la Bourse) : retournement de tendance ?14/09
15:22
COIL ( valeur Rue de la Bourse) : retournement de tendance ?
 
THURSDAY MORNING CLUB DES TRADERS : une franche Opportunité Emergente14/09
08:24
Une entreprise qui monte en gamme...
 
PHARMASIMPLE : le grand jour ce jeudi !14/09
03:17
Jusqu'à présent le titre a rempli toutes les cases vis à vis de notre cours cible de 30 euros, en progression de 150% sur la période estivale. Demain, c'est le jour J : la société parapharmaceutique en ligne engagera son transfert sur Euronext Growth. En principe, c'est excellent pour la liquidité du titre, mais également pour les investisseurs qui souhaiteraient en profiter.
 
DEINOVE : coup d' accélérateur !13/09
15:52
Le marché apprécie l'obtention du financement des recherches, dans le cadre du programme AGIR : une collaboration entre Deinobiotics et l'institut Charles Viollette, sous la houlette du Commissariat Général à l'Investissement et Bpifrance. AGIR sera doté de 14.6 millions d'euros : dont 10.4 millions d'euros pour DEINOVE, vs 4.2 millions d'euros pour ICV.
 
WEDNESDAY - CLUB DES TRADERS : un bon deal pour les investisseurs ultra-dynamiques13/09
08:26
WEDNESDAY - CLUB DES TRADERS : un bon deal pour les investisseurs ultra-dynamiques
 
CALYXT : on s'en met plein les poches depuis fin juillet +200%13/09
04:11
Les observateurs avaient été presque choqués de l'introduction de la filiale de CELLECTIS à 8 dollars, loin des ambitions de la fourchette initiale de 15 à 18 dollars. Bonne nouvelle, le titre s'échange actuellememt à 26 dollars. CALYXT, spécialisé dans la génétique alimentaire pose la première pierre de son futur complexe de Roseville, dans le Minnesota, et abritera le siège, les laboratoires et une cuisine de tests. La livraison est programmée au printemps 2018.
 
VALEUR 2 CERCLE PRIVÉ13/09
02:36
VALEUR 2 CERCLE PRIVÉ

 
A surveiller ce jour
 
WEDIA : au bord du rush ?22/09
17:18
WEDIA : au bord du rush ?

 

Top Articles
MND : une nouvelle valeur « Club Rue de la Bourse » qui explose les compteurs +90%
Le « Club 100% Pépites »
Offre - Abonnement « Amiral » - 40 % de réduction
« CASH ANALYSE » : ce dossier unique va vous surprendre à très court terme
Le portefeuille 2017 « Idéal » à destination des Investisseurs Dynamiques : valeur « N°5 »

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
03:27 : TxCell: TXCELL : de nouvelles donmées de preuve de concept
01:29 : Trigano: TRIGANO ( valeur Rue de la Bourse) termine l'exercice 2016-2017 en beauté
00:05 : Guillemot: GUILLEMOT ( valeur Rue de la Bourse) : un dossier qui rapporte gros en 2017 + 182%
04:49 : CERCLE PRIVÉ : un modéle d'affaires à mettre en portefeuille !
04:00 : Bone Therapeutics S: BONE THERAPEUTICS ( valeur Rue de la Bourse) : qui sont les investisseurs qui vont viser une valorisation plus équitable ?
03:58 : Wedia: WEDIA : Futur CHAMPION avec la reconnaissance de la Silicon Valley Bank ?
20:04 : Cac 40: TRIMESTRIELS : anticipez les valeurs PREMIUM T3, à des fins d'arbitrege
19:40 : Figeac Aero: FIGEAC AÉRO : nouveau contrat de 21 millions de dollars !
16:15 : BALYO: BALYO - CLUB DES TRADERS : une intro recommandée et réussie ¨+ 60%
14:55 : KIADIS PHARMA: KIADIS : l'envolée fantastique se poursuit !

 
Palmarès
Eo2 +15.4%
Guillemot +12.0%
Nextedia +6.0%
SNAP INC +5.2%
TxCell +5.0%
 
X-FAB Silicon Fo -4.7%
Visiativ -4.7%
Genfit -4.8%
DBT -5.2%
Gaussin -5.6%


L'info en continu
Figaro EconomieAirbnb : Paris veut baisser le nombre de nuitées autorisées26/09 19:52
Figaro SociétésAlstom-Siemens, une opération qui fait des vagues26/09 18:29
Figaro EconomieSiemens prend le contrôle du TGV français26/09 18:29
Figaro SociétésLa SNCF soigne sa clientèle d'affaires en s'inspirant de l'aérien26/09 18:14
Figaro EconomieL'appétit croissant des émergents pour les énergies renouvelables26/09 18:03
Figaro SociétésLa recette Nestlé pour retrouver du tonus26/09 17:56
Figaro SociétésLaurent Milchior, héritier libre26/09 17:42
Figaro EconomieFamille : Agnès Buzyn revoit les aides à la garde d'enfants26/09 17:34
Figaro EconomieBudget 2018: l'État va dépenser 7,3 milliards de plus26/09 17:12
Figaro EconomieBudget 2018 : «Le gouvernement doit se méfier de l'effet “cagnotte” budgétaire»26/09 17:06
Figaro SociétésCRRC, le géant chinois qui affole le chemin de fer26/09 17:04
Figaro SociétésL'Europe plutôt que la politique industrielle du pauvre26/09 16:59
Figaro EconomieAlstom-Siemens : l'Europe plutôt que la politique industrielle du pauvre26/09 16:59
Figaro BourseLa Bourse de Paris finit à l’équilibre, la politique en ligne de mire26/09 16:40
LesEchosLa famille Louis-Dreyfus en procédure d'arbitrage26/09 16:35
LesEchosL'Europe veut harmoniser les critères d'honorabilité des dirigeants de banque26/09 16:21
Figaro SociétésRousselet supprime Taxis Bleus pour renforcer G726/09 16:17
LesEchosLes banques vont devoir s'adapter aux nouvelles règles du jeu de l'épargne26/09 16:16
LesEchosLa réforme de la méthode de calcul du taux du Livret A sur le point de resurgir26/09 16:12
Figaro EconomieLe premier ministre indien Modi reçoit Pierre Gattaz26/09 16:05

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro