Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AGSMALLCAPS BLUECHIPS EXPERTISE BIOTECHS CLUB DES INVESTISSEURS PERFORMANCES RDB WALL STREET
   
 
AGSMALLCAPS
AGSmallcaps Premium
22 articles récents
Avis d'Analystes
0 article récent
Biotechs RDB PPCP
2 articles récents
First in Class
0 article récent
Interview
0 article récent
La Lettre Hebdo d'AGS
1 article récent
Penny Stocks
0 article récent
Trading
0 article récent


A la Une ToDay
Rue de la Bourse & Expertise-Biotechs décrochent le TOP2 des performances estivales
Article #39382, 30/08/2016 18:10 La Rédaction
Juillet-Aout : et c’est incontestable : EKINOPS +100% et MEDTECH +60%. La rédaction a été particulièrement exhaustive sur ces deux dossiers durant la période. En première approche, les investisseurs ne croyaient pas qu’EKINOPS puisse rallier les 8 euros : reste à franchir les 8.5 euros. Quant à MEDTECH, la société n’a que très rarement séduit les intervenants, sinon le prédateur (OPA). Sur les 4 derniers mois de l’année, nous sommes confiant pour décrocher le TOP3, et le TOP1 2016… Dès lors, rendez vous le 31 décembre pour faire le bilan…

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
« Golden Trio Biotechs » à horizon fin 2016 : valeur N°3 : de 100% à 200%29/08
20:00
« Golden Trio Biotechs » à horizon fin 2016 : valeur N°3 : de 100% à 200% Le risque est particulièrement fable sur ce dossier
 
ADTHINK MEDIA : +30% depuis notre recommandation de fin juillet29/08
17:08
Comme nous le précisions, il soufflait alors une légère et douce brise, et désormais un parfum de « recovery » : le titre ayant restructuré son modèle d’affaires, il semble en ordre de marche pour se différencier vis à vis de la concurrence, malgré un contexte publicitaire toujours compliqué. Néanmoins, ADTHINK MEDIA mise sur l’expertise de ses services pour s’attribuer de nouvelles parts de marché. En ce sens, les résultats semestriels publiés fin septembre et les perspectives associés pourraient permettre de poursuivre le redressement capitalistique, dans la mesure ou le titre a été particulièrement étrillé. On notera au passage une singulière amélioration de la tendance technique, dans des échanges qui se musclent.
 
Grand Angle « ERYTECH PHARMA » : un dossier de qualité qui peine à rallier les investisseurs29/08
03:46
Ce qui ne minimise pas le potentiel thérapeutique et commercial du spécialiste du traitement des leucémies aiguës, via une méthode qui consiste à encapsuler l'asparaginase, au sein des globules rouges. Cette méthode décrite « affameuse » des cellules leucémiques est efficace et ne concède guère d’effets secondaires significatifs. Le business modèle est l’un des plus avancé de la place, depuis la publication des résultats positifs de phase 3 de son produit phare dans l’indication de la « leucémie aiguë lymphoblastique ».
 
Etude « CELLECTIS » : repique du nez ?29/08
03:44
Etude « CELLECTIS » : repique du nez ?
 
La « Lettre des Marchés Financiers » : existe t il un vrai risque de « krach obligataire » ?29/08
03:33
La « Lettre des Marchés Financiers » : existe t il un vrai risque de « krach obligataire » ?
 
Grand Angle « ADOCIA » : à combien évaluer la part de BioChaperone PDGF ?28/08
23:59
Un échec qui coute déjà quelques euros de valorisation, dans des échanges contrôlés. Là ou le doute ne peut s’installer est que l’échec dans l’indication de l'ulcère du pied diabétique n’est pas une grande surprise, du fait de la complexité thérapeutique de cette pathologie. De même, cette indication n’a jamais été considérée comme le fer de lance du business modèle. La grande valeur ajoutée du dossier se situe précisément sur « BioChaperone Lispro » en premier, et « BioChaperone Combo »…
 
FLASH « Biotechnologie Verte » : METABOLIC EXPLORER en passe de céder sa technologie « L-méthionine » ?28/08
23:00
FLASH « Biotechnologie Verte » : METABOLIC EXPLORER en passe de céder sa technologie « L-méthionine » ?
 
FLASH « Biotechnologie Verte » : DEINOVE, des étapes clés et un titre toujours au tapis ?28/08
23:00
FLASH « Biotechnologie Verte » : DEINOVE, des étapes clés et un titre toujours au tapis ?
 
BONE THERAPEUTICS publiera ses semestriels fin aout !27/08
21:00
Pour rappel, sur le premier trimestre 2016, le spécialiste des thérapies cellulaires dans le traitement des maladies ostéo-articulaires et à la régénération des tissus osseux, avait consommé 2.9 millions d’euros de cash pour faire face à ses dépenses opérationnelles, pour une perte d’exploitation maitrisée à 2.4 millions d’euros vs 2.8 millions d’euros l’année précédente : ce chiffre incluant néanmoins 1.1 million d'euros de frais d'introduction.
 
MEDTECHS : le secteur commence à sortir de l’ombre !27/08
20:53
Après une longue traversée du désert, le secteur reprend de la vigueur et devrait finir par consolider : un segment de marché éclaté qui impose une approche sélective méticuleuse, et qui pourrait faire l’objet d’une accélération des initiatives de la part des prédateurs… Pour le moment, les investisseurs sont au milieu du gué, tentés par des achats à bon compte, mais encore refroidis par leurs dernières expériences décevantes.
 
CELLECTIS : PFIZER passera t il à l’acte ?27/08
04:37
©2016, ECC EXPERTISE BIOTECHS : droits protégés - Tous les observateurs se souviendront des rumeurs de rachat sur CELLECTIS, à un moment ou PFIZER était plutôt réceptif aux acquisitions majeures. Toutefois après le flop de sa fusion avec ALLERGAN (160 milliards d’euros), le laboratoire a rigoureusement révisé sa stratégie et multiplie les rachats de très moyenne amplitude. Ainsi, le spécialiste mondial de la mise au point de médicaments dans le domaine des maladies cardiovasculaires, infectieuses et respiratoires, urologiques, ophtalmologiques, se concentre désormais sur des acquisitions multiples potentielles et accessibles, afin de renforcer son portefeuille de produits.
 
DBV TECHNOLOGIES ( valeur Rue de la Bourse) a échoué à se reprendre26/08
23:35
La semaine a été morose pour le segment de la biotechnologie : ce qui explique la stagnation du dossier. Un dossier qui reste toutefois l’une des valeurs sures du secteur, performant la catégorie des « Ténors Biotechs ». Depuis l’initiation du titre par la rédaction en 2013, celui-ci grimpe d’environ 400%. Une société de biotechnologie unique, galvanisée par son modèle thérapeutique avant-gardiste, dans le domaine des allergies alimentaires. L’entreprise a récemment procédé à l’extension du programme de phase 3 de « Viaskin Peanut » (REALISE), aux USA : une initiative qui renforce l’usage de la technologie EPIT dans le traitement des allergies. Une affaire à suivre avec attention !
 
ADOCIA échoue sur l’étude de phase 3 de « BioChaperone PDGF »26/08
20:00
Ainsi va la vie de ce segment de marché assujetti à éviter les résultats cliniques mitigés. Cette fois, c’est au tour d’ADOCIA de décevoir sur son étude indienne de phase 3 de « BioChaperone PDGF », dans le traitement de l'ulcère du pied diabétique (UPD). Le critère principal relatif à la cicatrisation de la plaie n’a pas été atteint, sans toutefois faire apparaître des problèmes de sûreté.
 
Etude « INNATE PHARMA » : on bascule sous les 10 euros ?26/08
04:27
Etude « INNATE PHARMA » : on bascule sous les 10 euros ?
 
GAUSSIN : nouveau contrat25/08
20:22
GAUSSIN : nouveau contrat
 
CELYAD : indécision marquée !25/08
15:35
Le spécialiste du traitement des maladies cardio-vasculaires et des thérapies CAR T-cell est au garage depuis la publication de données cliniques de phase 3 C-Cure®, mitigées. En conséquence, le point d’activité semestriel n’a rien apporté de particulier. Sinon que la trésorerie évaluée à 86 millions d’euros offre une autonomie financière jusqu’à la fin de l’exercice 2018. Sachant que ce niveau de ressources n’inclut pas le règlement de 11 millions d’euros lié à l’accord de licence passé avec « Ono Pharmaceuticals ».
 
FERMENTALG : une valorisation boursière fortement dégradée ?25/08
03:42
Et pour cause, les sociétés de la biotechnologie verte n’échappent pas aux réserves des investisseurs ? Désormais, le spécialiste de la bio-production de molécules chimiques à partir des micro-algues, en faveur de secteurs diversifiés, comme l'alimentation, la pharmacie, la cosmétique, la nutrition animale, la chimie de spécialité et la bioénergie se paye 36.6 millions d’euros pour une trésorerie brute de 22.3 millions d’euros. En revanche, le titre plonge de près de 50% depuis le début de l’année, très loin de ses records historiques de 9.8 euros. Pour rappel, le dossier avait été introduit sur le marché dans le haut de la fourchette, à 9 euros, en avril 2014 !
 
GENFIT carbure depuis le début de la semaine +12%24/08
18:53
Dans le sillage de notre analyse du week-end dernier. Le dépassement de la résistance oblique est encourageante, dans des volumes de transaction nettement raffermis. Rue de la Bourse en profite pour attirer l’attention de ses lecteurs, suite à la publication de messages « erronés » relatifs à la nature de notre recommandation et de notre objectif : la qualification « erronés » étant plutôt conservatrice.
 
« Golden Trio Biotechs » à horizon fin 2016 : valeur N°2 : de 100% à 200%24/08
18:23
Le pipeline de très court terme est susceptible de provoquer un rattrapage capitalistique d’envergure…
 
DRONE VOLT : bientôt les résultats semestriels24/08
18:19
La forte progression du chiffre d’affaires du spécialiste de la conception de drones terrestres et aériens télécommandés destinés aux secteurs des médias, de la sécurité et de la surveillance, du transport, de l'agriculture et de la topographie n’a pas encore bénéficié de la forte progression de ses revenus semestriels, en croissance de 110%, porté par l’export. Un marché de croissance qui peine à s’imposer auprès des investisseurs ?
 
PHARNEXT : toujours visé sous son cours d’introduction ?24/08
00:01
Le spécialiste de la « pléothérapie » dans le traitement des maladies neurologiques sévères, et rares, comme « Alzheimer », la maladie de Charcot-Marie Tooth, « Parkinson » et la sclérose latérale amyotrophique s’est contenté de braver des conditions de marché incertaines, dans des échanges peu significatifs. Pour sa défense, l’ensemble des introductions 2016 du secteur de la biotechnologie n’ont pas attiré les investisseurs. Un phénomène atypique, à comparer à l’accueil de ses prédécesseurs en 2015. Ce qui n’altère pas le bien fondé de son expertise thérapeutique.
 
« Golden Trio Biotechs » à horizon fin 2016 : valeur N°1 : de 100% à 200%23/08
20:22
Les 4 derniers mois de l’année sont parfait pour revenir plus agressivement sur les dossiers de la biotechnologie, avec parfois des performances capitalistiques élevées à anticiper. Les prochaines semaines à suivre pourraient s’avérer spectaculaires sur certaines valeurs attractives, triées sur le volet.
 
GALAPAGOS recherche sa résistance23/08
16:55
Après l’annonce du lancement de l’étude clinique de phase 3 « FINCH ». Une exploration thérapeutique en collaboration avec son partenaire « Gilead Sciences » : 3 essais sont au programme d’une durée de 24 à 52 semaines, afin d’évaluer l'efficacité et la sécurité du « Filgotinib », dans l’indication de l'arthrite rhumatoïde. Par ailleurs, GALAPAGOS précise que d’autres études sont en préparation dans les domaines de la maladie de Crohn et de la « colite ulcéreuse », dès le T4 2016.
 
METABOLIC EXPLORER : poussée spéculative23/08
09:31
Le titre s’emballe suite à l’annonce de l’évaluation d’une offre technologique combinant le PDO et le PTT de Technip, un polymère produit à partir de PDO et d'acide téréphtalique. Cet accord, en vue de proposer une solution industrielle globale via des accords de licence.
 
GAUSSIN : les commandes s’accumulent22/08
19:04
GAUSSIN vient d’annoncer l’enregistrement d’une nouvelle commande à destination d’un constructeur français, via la société de services aux entreprises « Manuloc » : il s’agit d’un véhicule autonome de 40 tonnes. La spécificité de cet automoteur est la saisie automatique des outils, et l’accès sécurisé aux endroits exigus. C’est le second automoteur livré à « Manuloc » depuis 2015. Ce contrat renforce la vente d’un autre automoteur à EDF : ce qui permet de faire progresser de 11% le carnet de commandes de l'activité « Make to Order », et consacre la bonne orientation de ce segment de marché.
 
ECC EXPERTISE BIOTECHS : « 4 Biotechs » ont actuellement un potentiel réaliste compris entre 100 et 200% à court terme22/08
18:25
Nous vous les faisons découvrir en exclusivité : ce sont les meilleurs de la classe sur cette échéance, avec un niveau de confiance d’environ 80%. Il y a principalement le « Golden Trio 2016 », + 1 « Biotech Bonus », dont la valorisation mérite le détour.
 
La « Biotech » qui va potentiellement se distinguer d’ici fin 201622/08
15:39
Accélérer la cadence en 2017, et renouer plus raisonnablement avec une valorisation boursière reflétant plus exactement son statut thérapeutique unique : un positionnement qui devrait finir par susciter une vive montée en puissance des revenus à court moyen terme.
 
EKINOPS ( valeur Rue de la bourse) : +110% en 7 semaines22/08
15:15
C’est la meilleure performance de l’été, toutes catégories confondues. Après avoir consolidé 2 séances durant la semaine dernière, et en très bon ordre, la dynamique haussière semble repartir, sur franchissement technique des 8.5 euros : qu’il faudra valider. Au dessus de ce seuil, s’ouvrirait le boulevard des 10 euros. Les aficionados de ce dossier de haute technologie seront bientôt invités à découvrir les résultats semestriels, et nous l’espérons bien, une version détaillée des perspectives de court terme…
 
CERENIS THERAPEUTICS ( valeur Rue de la Bourse) revient dans le cœur des investisseurs22/08
15:12
Le spécialiste du développement de thérapies HDL dans le traitement des maladies cardiovasculaires et métaboliques sort de l’ombre, du moins techniquement. Le dépassement de la résistance oblique en place depuis le début de l’année offrant l’opportunité d’un retour à fortune plus raisonnable. On peut convenir que CERENIS THÉRAPUTICS a des atouts scientifiques considérables sur un marché qui manquent cruellement de solutions thérapeutiques fiables et efficaces… Ses ambitions pourraient être récompensées.
 
« Étude » ONCODESIGN : chloroformé ?22/08
04:11
« Étude » ONCODESIGN : chloroformé ? ©2016, Expertise Biotechs : reproduction interdite
 
BIOCORP (valeur Rue de la Bourse) = +50% depuis juin ! Ça passe ou ça trépasse22/08
01:41
Dans la petite série estivale des recommandations « medtech » de Rue de la Bourse, BIOCORP se taille la part du lion, avec MEDTECH, spécialisé dans la fabrication de systèmes et de dispositifs robotiques d'assistance de pointe destinés à la chirurgie neurochirurgie crânienne et rachidienne. Dommage, ce dernier a fait l’objet d’une offre de rachat de la part de « ZIMMER HOLDINGS ». Encore une Pépite hexagonale qui part à l’extérieur. Normal, les investisseurs ou les analystes locaux ne s’y intéressaient guère, sauf Rue de la Bourse. Au final, MEDTECH a néanmoins gagné environ 100% depuis le début de l’année ! Qui dit mieux ! Alors, au regard des échanges sur BIOCORP, malgré une performance boursière qui se distingue, même combat à anticiper ? Ou désintérêt du marché domestique ?
 
Etude « GENFIT » : toujours à la traîne par rapport à INTERCEPT ?22/08
00:56
-26% pour GENFIT depuis le débit de l’année, contre +11% pour INTERCEPT. Certes, les échanges restent relativement fermes pour le concurrent américain, tandis que GENFIT est déserté ? Mais peut on comparer les 2 dynamiques de transaction sur des marchés bien peu comparables ?
 
Le « Golden Trio 2016 Biotechs » enfin disponible20/08
19:32
Ce travail résulte d’une étude approfondie des sociétés de biotechnologie en capacité de briguer raisonnablement sur 2016, la médaille d’or, d’argent et de bronze. Ce palmarès tient compte de la dynamique du pipeline thérapeutique, le positionnement concurrentiel, ainsi que les velléités partenariales. Rue de la Bourse vise les 3 médailles : c’est ambitieux, mais objectif.
 
La Rentrée : Un Week-End d’analyses RDB-ECC en « Or massif » pour les « aficionados » de fortes Opportunités…19/08
19:19
Hors des sentiers battus. Les « Pépites » d’EXPERTISE BIOTECHS, et du « Club des Investisseurs »… Après une période estivale qui s’est avérée conforme à nos prévisions, avec de solides plus values. Les recommandations sélectives de « Rue de la Bourse » et d’« Expertise Biotechs » clôturant la période en pôle position… Lundi, c’est la rentrée officielle : c’est pourquoi nous accélérons la diffusion de nos analyses « best in class », durant le « Week-End ».
 
Quelle sera la valeur N°1 du marché en 2016 ( toutes catégories) ?19/08
17:45
Rue de la Bourse a son Opinion, même s’il faut toujours rester humble vis à vis de l’évolution des places financières d’ici la fin de l’année. Néanmoins, notre « Forte Conviction N°1 2016 » est rationnelle, sur la base d’un niveau de Confiance de 70%.
 
PIXIUM VISION : bon pied, et surtout bon œil !19/08
03:54
PIXIUM VISION : bon pied, et surtout bon œil !
 
THERACLION réussit sa levée de fonds18/08
19:43
9.63 millions d'euros, au prix unitaire de 5.98 euros, soit 225.940 actions nouvelles. L’entreprise chinoise « Furui Medical Sciences » s’est emparée de 51.6% de l'opération. Le règlement-livraison est prévu le lundi 22, et l’admission des actions nouvelles aux négociations le 23 août.
 
ECA ( valeur Rue de la Bourse) perfore notre « cours cible » de 20 euros18/08
19:37
Ce qui représente déjà une performance de 45% par rapport à notre recommandation de juillet dernier. Un dossier que la rédaction suit « à la culotte » depuis 3 ans : soit 140% de gains. Et un record de valorisation à la clé, malgré la volatilité sous-jacente du dossier. Le modèle d’affaires progresse, avec l’entrée récente en négociations exclusives avec Areva pour l'acquisition d'Elta, spécialisé dans les équipements et les systèmes électroniques de sécurité pour l'aéronautique et le spatial, dont des balises aériennes de détresse embarquées sur les avions commerciaux.
 
REWORLD MEDIA ( valeur spéculative Rue de la Bourse) : +29% en 2 séances18/08
18:07
REWORLD MEDIA a poursuivi son rallye spéculatif sur les 2 dernières séances, grimpant de 29%, dans des échanges particulièrement dynamiques. En conséquence, notre recommandation de mardi soir s’exprime. A l’exception des dernières minutes de la séance très indécises, le titre parvient à inscrire une seconde performance consécutive. D’un point de vue technique, il s’agit du rebond de plus grande amplitude jamais enregistré sur le dossier. Tandis que le seuil de 1.40 euro reste décisif sur dépassement validé de 1.30 euro…
 
Un second dossier « spéculatif » abordable !18/08
01:22
Qui ne manque pas d’une technologie différenciatrice et de solides atouts industriels et commerciaux. Un dossier en phase de redressement ! La rédaction estime son potentiel à plus de 50% à TCT.
 
EKINOPS ( valeur Rue de la Bourse) : il y a t il un objectif raisonnable ?17/08
19:21
EKINOPS ( valeur Rue de la Bourse) : il y a t il un objectif raisonnable ?
 
GAUSSIN : les investisseurs continuent de bouder le dossier17/08
17:13
Malgré la conclusion de la vente à EDF d'un véhicule automoteur 25 tonnes à levée hydraulique, pour la centrale nucléaire de Cattenom. En revanche, aucune information financière n’a été divulguée. Une fois de plus on constate que la technologie innovante de GAUSSIN séduit. Toutefois, la réserve du marché est liée à une situation bilancielle qui reste tendue, en dépit de progrès pour renforcer les ressources financières et permettre de faire face à la demande commerciale. L’autre point positif concerne la confirmation de la montée en puissance de l'activité « Make to Order ».
 
Une « Biotech » dont le potentiel capitalistique raisonnable ressort à + 100%17/08
00:56
Une « Biotech » dont le potentiel capitalistique raisonnable ressort à + 100%
 
L’Ultra Spéculative à 3 semaines : potentiel 40%17/08
00:06
Tous les indicateurs techniques passent au vert …. Une recommandation dont le principal objectif est de générer du cash. Ce qui a pour conséquence favorable de renforcer le potentiel des plus values latentes des portefeuilles. Une méthode approuvée et surtout éprouvée.
 
UBISOFT ( valeur Rue de la Bourse) : Vivendi, toujours en position maitresse sur le dossier16/08
16:20
Alors que le titre affiche une performance de 37% depuis le début de l’année, et de 100% sur 1 an, VIVENDI reste maitre du jeu, et la compagnie toujours susceptible de tomber dans son escarcelle. D’autant que les « Guillemot Brothers » ont annoncé avoir cédé 0.36% du capital, début août, à 36.7 euros, soit 14.68 millions d'euros.
 
EKINOPS ( valeur Rue de la Bourse) : déjà + 100% au compteur en 2 mois16/08
16:17
Le titre est désormais plébiscité par le marché, franchissant la barre des 8 euros, dans des échanges massifs. EKINOPS capitalise sur la signature d’un contrat d’envergure avec Orange. En outre, la pépite bretonne se dit animée d’une bonne dynamique et de gains de nouveaux clients, selon les déclarations faites au journal armoricain, « Le Télégramme ». Ce qui laisse envisager, l’engrangement d’un second contrat significatif d’ici la fin de l’année.
 
MEDTECH N°2 intégrée à notre portefeuille « Ultra Sélectif & Dynamique » S2 201616/08
00:13
Série « Medtechs Sentinelles » 50% de reprise est raisonnable

 

Top Articles
Amoeba Biocide: AMOEBA (valeur Rue de la Bourse) : la seconde clé ?
BIOTECHS « Tendance Printemps-Été 2016 » : une semaine 90% Biotechs
« Short List Haute Opportunité » post-brexit : valeur N°5
A lire attentivement
Oncodesign: ONCODESIGN : quel triste marché, après l’accord stratégique avec IPSEN

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AGsmallcaps


 

 
Derniers articles
18:10 : Rue de la Bourse & Expertise-Biotechs décrochent le TOP2 des performances estivales
20:00 : « Golden Trio Biotechs » à horizon fin 2016 : valeur N°3 : de 100% à 200%
19:58 : Erytech Pharma: ERYTECH PHARMA : pas enthousiaste les investisseurs ?
17:08 : Adthink Media: ADTHINK MEDIA : +30% depuis notre recommandation de fin juillet
05:06 : GenSight Biologics: Bientôt l’ophtalmologie génique ?
03:46 : Erytech Pharma: Grand Angle « ERYTECH PHARMA » : un dossier de qualité qui peine à rallier les investisseurs
03:44 : Cellectis: Etude « CELLECTIS » : repique du nez ?
03:38 : BOSTON : city-star de la biotechnologie !
03:33 : La « Lettre des Marchés Financiers » : existe t il un vrai risque de « krach obligataire » ?
23:59 : Adocia: Grand Angle « ADOCIA » : à combien évaluer la part de BioChaperone PDGF ?

 
Palmarès
Avenir Telecom +20.0%
Spineway +11.6%
ALLEGHENY TECHNO +11.1%
Adthink Media +8.4%
Ekinops +7.4%
 
SCHLUMBERGER LTD -10.2%
PHILIP MORRIS IN -10.2%
The Procter Gamb -11.2%
Bernard Loiseau -14.3%
Methorios Capita -16.7%


L'info en continu
Figaro SociétésManuel Valls remet en cause le «pacte de stabilité» européen29/08 18:55
Figaro EconomieManuel Valls remet en cause le «pacte de stabilité» budgétaire29/08 18:55
Figaro EconomieLes propositions économiques des principaux candidats à la primaire de la droite29/08 18:44
Figaro SociétésLactalis, un groupe secret sous les feux de l'actualité29/08 18:12
Figaro SociétésLa Chine donne naissance à un motoriste d'envergure mondiale29/08 17:55
Figaro EconomiePrésidentielle : le Medef interpelle les candidats à la primaire de la droite29/08 17:49
Figaro SociétésMamie Nova accélère sur les innovations29/08 17:39
Figaro EconomieQuand Valls, Gattaz, Macron et Montebourg ont fait le buzz à l'université d'été du Medef29/08 17:26
Figaro EconomieÀ Paris, de fausses hôtesses de l'air pour faire de la prévention dans le métro et le RER29/08 17:11
Figaro EconomieiPhone 7 : Apple donne rendez-vous le 7 septembre29/08 16:34
Figaro SociétésVeolia va ramasser les ordures de Camden à Londres29/08 16:30
Figaro EconomieTF1: l'audience au plus bas de son histoire29/08 16:21
Figaro EconomieLa ministre de l'Éducation veut bannir les «Pokémon rares» des écoles29/08 16:13
Figaro EconomieAirbus planche sur des taxis volants sans pilote pour la ville du futur29/08 15:24
24hGoldTrending29/08 14:42
Figaro EconomieLaurence Herszberg : «Un Cannes des séries en 2018»29/08 14:34
Figaro Economie«Toubib or nor Toubib» : la vidéo décalée d'un village breton pour trouver un médecin29/08 14:26
24hGoldQE, End of the Private Sector? Japanese Government Now Largest Shareholder of 474 Big Companies29/08 13:42
Figaro EconomieTransports: la Cour des comptes alerte l'État29/08 12:36
Figaro EconomieAllemagne : l'accord Tafta se transforme en enjeu électoral29/08 12:34

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro