Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS TICKET VERT
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
12 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent


A la Une ToDay
VOLUNTIS & GENOMIC VISION : nos ultras bolides ne manquent pas de carburant !
Article #44266, 20/08/2019 08:04 La Rédaction
Après des scores à +300% et +400%, la grande question qui se pose est quels sont les potentiels raisonnables au delà des scores actuels, ainsi que les risques intrinsèques de telles bombes spéculatives ? Bref, identifier la marge sur la base des fondamentaux !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
AMIRAL&CLUBS CORNER : Bolide N2 sur le grill !19/08
16:05
La période estivale a été particuliéerement fertile en envolées spéculatives, avec des gains de haute voltige : la philosophie du PENNY-STOCKS CORNER et de AMIRAL&CLUBS CORNER est principalement de détecter les dossiers potentiellement en phase de redressement, souvent torpillés, et en capacité de livrer la marchandise et de radicalement exploser sur le front capitalistique ! C'est dans ce cadre d'investissement spécifique que notre Bolide N2 combine des fondanentaux prometteurs face aux torpillages capitalistes exagérés : des dossiers qui renouent avec des pipelines entrepreneuriaux clés, aux échéances proches !
 
NAVYA : nouveau coup de chaleur !19/08
14:43
NAVYA : nouveau coup de chaleur !
 
Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégrale 100% AMIRAL - 40%19/08
08:38
Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégrale 100% AMIRAL - 40% DERNIÊRE LIGNE DROITE AVANT RESTORATION DE NOS TARIFS DE RÉFÉRENCE
 
FREELANCE.COM : combien ça vaut raisonnablement ?19/08
05:15
En mai dernier, le spécialiste du portage salarial et des prestations de services en freelance n'était pas parvenu à transformer son passage en cotation continue, malgré l'atteinte d'un point haut de 10 ans de 2.5 euros ! S'agirait-il d'un dossier réservé aux seuls initiés ? Pour la direction, le business modèle serait disruptif sur un marché disruptif : la mutation du marché du travail, dont la transhumance vers la recherche du client, plutôt que celui d'un employeur ! Toutefois, ce marché n'a pas encore atteint la maturité, malgré la montée en puissance des résultats de l'entreprise ! Bref, ce modèle d'affaires peut-il s'avérer à terme pertinent, alors que la précarité de l'emploi s'intensifie, malgré la baisse artificielle du chômage, notamment dans les pays qui affichent des taux stupéfiants !
 
GALAPAGOS : validation sans éclat de l'AMM dans l'arthrite rhumatoïde !16/08
14:38
L'Agence Européenne des Médicaments a validé la demande d'autorisation de mise sur le marché du Filgotinib, candidat dans le traitement de l'arthrite rhumatoïde, chez les adultes ! Ce candidat est en développement partenarial avec Gilead ! Il sera revu par l'EMA sous une procédure de licence centralisée pour l'ensemble des 28 membres de l'union européenne, + la Norvège, l'Islande et le Lichtenstein, tandis qu'un dossier identique sera déposé aux USA d'ici fin 2019 ! Cette demande ressort des données à 24 semaines des essais cliniques de phase III FINCH : l'étude ayant fait preuve d'amélioration des signes cliniques et symptales.
 
SOLUTIONS 30 : enfin une franche opportunité spéculative, délivrée de la pression de Muddy Waters ?16/08
03:59
En effet, en mai dernier, Muddy Waters avait été victime du fonds spéculatif britannique Muddy Waters, présenté par les observateurs comme le spécialiste des paris boursiers, avait offert SOLUTIONS 30 en pâture, et était parvenu à faire lourdement chuter le titre ! Sans toutefois publier d'analyse sur le dossier ! Muddy Waters se contentant d'initier une position vendeuse !
 
VOLUNTIS en mode rebond ?15/08
15:51
Fort de son ultra parformance estivale, soit un score maximun de + 400% de 0.61 euro à 3 euros, VOLUNTIS a entamé sa consolidation, évoluant désormais dans la large zone des 2-2.5 euros !
 
NOXXON PHARMA évoque un financement additionnel, des partenariats et des fusions et acquisitions !15/08
15:00
Tout un programme pour raviver la flamme ! Dans le sillage de la levée réservée de 1 million d'euros, le groupe remet le couvert en soulignant que de nouveaux investissements sont déjà engagés pour un futur tour de table d'investissement ? Malgré la chute abysalle de la valorisation, le spécialiste du ciblage du micro-environnement tumoral précise que cette opération va faciliter l'avancement et le lancement de l'essai clinique de Phase 1/2 dans le cancer du cerveau. Et indique oeuvrer activement à de nouveaux financements, partenariats industriels, et fusions et acquisitions.
 
AVENIR TELECOM : le claquement des portes du saloon fait mal aux aventureux !14/08
16:03
En effet, le rush spéculatif de la matinée sur un point haut de 0.043, soit une envolée d'environ +60%, dans des échanges particulèrement actifs, n'est pas parvenu à ramener le titre sur une position plus confortable, au-dessus de la résistance oblique baissière ! Le seuil d'inversion durable se situant sur 0.04 post validation réussie ! Sur le registre de la valorisation, le concepteur et distributeur de smartphones et d'accessoires n'a pas résisté à la mise en place d'un financement en Obligations Convertibles en Actions assorties de Bons de Souscription d'Actions, pour un montant de 7 millions d'euros, soit 2 fois sa capitalisation actuelle !
 
MARCHÉS FINANCIERS : les montagnes russes !14/08
15:12
Le rebond de la veille aura été aussi soudain qu'éphémère, preuve de l'agitation des esprits depuis de début août, en opposition avec le rallye de juin-juillet ! L'excellente clôture de Wall-Street ce mardi n'a été d'aucun soutien ! Les incertitudes apaisées, sont renforcées par de nouvelles, comme les données conjoncturelles chinoises et allemandes, dont la contraction de 0.1% du PIB outre-rhin, et l'inversion de la courbe des taux américains, soit un taux à 2 ans supérieur à celui de 10 ans ! Ce que les observateurs interprètent comme un signe récessif ! Néanmoins, les échanges sur le CAC40 sont bien modestes en cette veille de 15 août !
 
TUESDAY CLUB DES TRADERS : ce dossier biotech fait racine ?13/08
04:18
TUESDAY CLUB DES TRADERS : ce dossier biotech fait racine ?
 
NAVYA : et dire que le Credit suisse a changé d'avis début août ?12/08
14:36
Le broker déclassait le spécialiste de la commercialisation des navettes autonomes, face au recul de la visibilité lié au retard de calendrier ! La perspective de la première commercialisation devenant plus illusoire. Bref, Credit suisse a préféré passer en mode attentiste, le temps d'observer le retour à meilleure fortune du business modèle ! Cela n'a pas empêché le titre de bondir de plus de 80% ! Et de devenir la vedette du jour de la place parisienne ! Pour rappel, sur le premier semestre, la compagnie avait fait part d'une chute de 32% de ses revenus, avec la bascule des ventes de navettes Autonom Shuttle de 36 véhicules à 18, et décidait de ne pas maintenir ses objectifs financiers 2019-2021 ! Sur le second semestre, le groupe va se concentrer sur le test de son véhicule autonome TRACT en codéveloppement avec Charlatte Manutention, et tester ultérieurement la conduite de sa navette et du véhicule TRACTen autonomie complète. Pour mémoire, le titre avait été introduit sur le marché en juillet 2018 à 7 euros ! L'hémorragie de la valorisation est cuisante et le cours d'intro probablement irrationnel !
 
BILLET RETOUR : GENFIT à la dérive, QUANTUM GENOMICS chloroformé !11/08
03:40
2 dossiers phares de la biotechnologie hexagonale qui ne brillent pas ! GENFIT coule, malgré la proximité d'une échéance clinique dans le traitement de la Nash, tandis que QUANTUM GENOMICS ne peut s'offrir le luxe de décevoir sur le front partenarial ! Si GENFIT a largement enfoncé notre seuil de tolérance des 18 euros, QUANTUM GENOMICS se maintient pour l'instant au-dessus du cap sensible des 4.70 euros ? Notre avis revisité !
 
GENOMIC VISION ( Valeur Penny-Stocks-Corner) renforce son rallye estival !09/08
15:25
Et explose d'environ +220% sur 1 mois glissant ! En hebdomadaire, sous réserve de la clôture, le titre grimpe de +50%, malgré les turbulences boursières ! Indiscutablement, la signature de l'accord de recherche avec Sanofi sur des programmes de bioproduction et de thérapie génique assure une bien meilleure visibilité au spécialiste du diagnostic in vitro, et dope sa crédibilité technologique dans le peignage moléculaire et le segment de l'édition du génome. En outre, être sélectionné par Sanofi est un gage d'expertise reconnue vis à vis d'autres grands laboratoires de l'industrie pharmaceutique, et pourrait servir de miroir ! Reste l'inconnu des ressources financières, que ce type de collaboration est censé anéliorer ! Et maintenant ?
 
KIADIS sort du fossé !09/08
09:01
C'est l'une des rares biotechs benelux a plier sous le joug des investisseurs, contrairement à nos pépites GALAPAGOS et ARGENX, et notre favorite spéculative ACACIA PHARMA !
 
NOVACYT : un nouveau levier spéculatif ce jeudi : 21% en 3 heures chrono !09/08
08:16
Dans des volumes de transactions véloces, au-dessus de la moyenne de croisière ! Le titre terminant sur un point haut de séance ! Ce score vient se greffer aux performamces de notre challenge estival Penny-Stocks corner , comme INTRASENSE et GENOMIC VISION ! Il va de soit que ces dossiers encore au purgatoire, sont réservés aux investisseurs soucieux de la consolidation de leurs gains au fil de l'eau ! Ce vendredi, en séance, AMIRAL&CLUBs vous présentera 1 dossier biotech prêt à rebondir significativement !
 
Les 10 meilleures performances AMIRAL-RDB&CLUBs 2019 en date du premier août : des scores historiques !09/08
01:01
Les 10 meilleures performances AMIRAL-RDB&CLUBs 2019 en date du premier août : des scores historiques !
 
AMIRAL&CLUBs lance une nouvelle Pépite Explosive !07/08
17:00
Prêt pour profiter de ce titre programmé pour une envolée spéculative spectaculaire ! De la trempe des meilleures performances réalisées par la rédaction sur 2019 ! Bref, le ratio de gains se situe entre +100% et +300% ! Ce titre présente une sous-valorisation que l'on peut considérer comme irrationnelle !
 
VOLUNTIS : comme à la parade, le titre teste le verrou des 2.5 euros !07/08
15:03
Cette tendance est conforme à notre avis de ce lundi 5 août ! À l'issue d'une rapide consolidation ! Tandis que les volumes de transaction se rechargent significativement !
 
NOXXON PHARMA décomplexé se dit très enthousiaste du soutien reçu de la part de la communauté financière ?07/08
03:26
Ce n'est certainement pas l'avis des actionnaires trop fidèles ! Sachant que la récente levée de fonds s'était soldée sur un échec cuisant ! In fine, pour combler ce déficit, NOXXON PHARMA a levé 1 million d'euros par placement privé et table sur un futur engagement ! Le tarif de cette opération est ressorti à 0.51 euro ! Toujours plus bas ! Sur une décote de 10%, qui se veut articiellement favorable, notamment au profit de Kreos et de NGN ! Avec ce cash, le groupe estime être en mesure de poursuivre l'étude de phase 1/2 dans l'indication du cancer du cerveau. En revanche, quid de ce mystérieux accord avec l'une des 10 plus importantes sociétés pharmaceutiques internationales, portant sur l'évalution du NOX-A12 dans une nouvelle indication au potentiel de 1 milliard d'euros ? Le rendez-vous est fixé dans 9 mois, afin d'entamer éventuellement des négociations sur les droits relatifs au NOX-A12. Le titre est une option 100% spéculative, sans conviction !
 
AMIRAL&CLUBs - TC : les analyses en attente seront publiés en séance de ce mercredi à ce jeudi !07/08
03:08
Nous vous remercions de votre patience, tout en rappelant que notre politique de publication est de ne pas distribuer lorsque les marchés sont en fortes turbulences ! Le gros de l'orage est passé, malgré un risque de test du CAC40 toujours présent en direction des 5 200 points, voire 5 150 points !
 
INTRASENSE : le marché prendrait-il la mesure de la sous-valorisation du titre ?06/08
17:09
Après avoir été snobé par les investisseurs lors de la publication des résulats semestriels soldés sur des indicateurs financiers en fort redressement, le titre suscite un nouvel intérêt, grimpant de +100% sur 2019, et de +50% en hebdo ! Par ailleurs, le spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale et concepteur de Myrian® avait fait part de la poursuite de la suspension du contrat de financement par OCA ! In fine, cette valeur singuliérememant malmenée, renoue avec ses points hauts d'1 an et crédibilise notre court cible ! D'un point de vue technique, c'est le vert qui domine sur tous les horizons, au dessus de 0.35 euro !
 
GENOMIC VISION : dans la famille des ultra-spéculatives !06/08
15:48
Dans le sillage de notre précédent point sur le dossier, en date du 2 août, voilà que le titre se distingue à nouveau, dans de spacieux échanges, et sous la barre de 0.35 euro ! Après avoir levé une prestigieuse collaboration avec Sanofi, voilà que le spécialiste du développement de tests de diagnostic in-vitro visant les maladies rares rassure un peu plus en faisant le point sur son partenriat avec AMCARE Genomics, et la livraison de robustes données dans le diagnostic de la Dystrophie musculaire Facio-Scapulo-Humérale !
 
Le CAC40 repart ?06/08
14:56
Après la chute cumulée de ces dernières séances, dans un climat délétère de fortes tensions commerciales et de recul de la devise chinoise, l'indice se redresse, mais peine à garder le cap !

 
A surveiller
 
GENOMIC VISIION ( Penny-Stock Estivale ) notre cible de 0.55 est performée + 300%12/08
14:16
Sur la base de notre seuil d'entrée spéculatif, le titre s'offre une perfornance de + 300% ! Ce lundi, les volumes de transaction sont particulièrement étoffés, soit 18 millions de pièces échangées ! Le dossier tire profit des premiers fruits de son recentrage stratégique en collaboration avec le NIST et divers acteurs industriels sur les perspectives de sa technologie de peignage moléculaire dans le traitement des pathologies virales et héréditaires, ainsi que de son accord avec Sanofi ! Bref un renforcement des perspectives thérapeutiques, voir des ressources financières !

 

Top Articles
Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégrale 100% AMIRAL - 40%
PARROT : la fin du calvaire est proche !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !
Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS : prêt pour le grand bond ?

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:49 : Notre Nouvelle Série (3) ultra-spéculative de la rentrée !
08:04 : VOLUNTIS & GENOMIC VISION : nos ultras bolides ne manquent pas de carburant !
16:05 : AMIRAL&CLUBS CORNER : Bolide N2 sur le grill !
14:43 : NAVYA : nouveau coup de chaleur !
08:38 : Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégrale 100% AMIRAL - 40%
05:15 : Freelance.com: FREELANCE.COM : combien ça vaut raisonnablement ?
18:49 : Genfit: GENFIT en galère, très largement sous notre seuil de protection de 18 euros !
19:09 : PENNY-STOCKS CORNER vous présente 3 Bolides Hyper-spéculatifs en gestation explosive !
14:38 : GALAPAGOS : validation sans éclat de l'AMM dans l'arthrite rhumatoïde !
03:59 : SOLUTIONS 30 : enfin une franche opportunité spéculative, délivrée de la pression de Muddy Waters ?

 
Palmarès
Genomic Vision +21.5%
Guillemot +20.2%
Digigram +18.2%
CHESAPEAKE ENERG +15.5%
ESTEE LAUDER COS +12.5%
 
General Electric -10.0%
Alpha Mos -10.7%
Spineway -11.8%
PG&E CORPORATION -25.3%
Pharmasimple -25.5%


L'info en continu
Figaro EconomiePékin aurait utilisé Twitter et Facebook contre les manifestants à Hongkong19/08 20:42
Figaro ForexPékin aurait utilisé Twitter et Facebook contre les manifestants à Hong Kong19/08 20:39
Figaro SicavHongkong: Twitter et Facebook accusent Pékin d’avoir utilisé des faux comptes contre les manifestants19/08 20:35
Figaro SociétésLe succès de Transavia France menacé par des tensions sociales19/08 19:51
Figaro ForexEn sursis aux États-Unis, Huawei prépare sa riposte19/08 19:29
Figaro ForexDonald Trump accorde un répit à Huawei19/08 19:24
Figaro EconomieDisney met la Fox sous pression après une série de flops au cinéma19/08 17:42
Figaro EconomieParis-Shanghaï en 39 minutes: non, ce n’est pas de la science-fiction19/08 17:11
Figaro EconomieCe que proposent onze dirigeants français de multinationales contre les inégalités19/08 17:06
Figaro SociétésDes avions-fusées pour les vols longue distance19/08 16:42
Figaro ForexLe tourisme part à la conquête de l’espace19/08 16:32
LesEchosJennifer Lopez investit dans une fintech19/08 16:32
Figaro Matières PremièresLe tourisme part à la conquête de l’espace19/08 16:15
Figaro BourseLa Bourse de Paris a démarré la semaine du bon pied19/08 16:09
LesEchosJerome Powell doit rassurer les marchés19/08 16:02
LesEchosJackson Hole : Jerome Powell doit rassurer les marchés19/08 16:02
Figaro SicavLe tourisme part à la conquête de l’espace19/08 15:37
Figaro SociétésLe tourisme part à la conquête de l’espace19/08 15:04
Figaro ForexRéforme des retraites: le SNPL (pilotes) appelle à manifester le 16 septembre19/08 14:59
Figaro Matières PremièresRéforme des retraites: le SNPL (pilotes) appelle à manifester le 16 septembre19/08 14:35

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro