Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
23 articles récents
Club des Traders
0 article récent
LA LISTE PRÉFÉRENCES MULTI-SECTORIELLE 2022
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
1 article récent


A la Une ToDay
CAC 40 : UN SOLIDE REBOND À PROXIMITÉ de la publication des résultats semestriels !
Article #47633, 24/06/2022 17:26 La Rédaction
RDB_FRANCFORT : Proche de la clôture, le CAC 40 brille de tous ses feux et s'envole de + 3,2% environ : ce qui va permettre de produire un bilan hebdomadaire positif de l'ordre de 3% ! Cette performance rompt radicalement avec les lourds scores négatifs des semaines précédentes ! L'indice parisien profite de l'excellente forme de Wall Street ! Le moral des observateurs se redressent et laisse envisager l'intégration des multiples incertitudes qui obscurcissent les places financières ! Les plus optimistes envisagent un rallye estival durant le mois de juillet, selon la qualité du bilan semestriel des entreprises ! Par ailleurs, on assiste à une détente des rendements des obligations du Trésor américain, grâce à la détermination de la FED de s'attaquer frontalement à l'inflation ! Sur le registre de la configuration technique, le CAC 40 renoue avec les 6 000 points, et s'éloigne du dangereux creux récent ! Au-dessus des 6 050 points, on peut viser les 6 120 points, voire les 6 170 points par extension !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
Des Opportunités Spéculatives Crédibles à Exploiter : Un dossier Électrique est en train d'émerger !24/06
16:15
Si les investisseurs doivent faire preuve d'une gestion rigoureuse des actifs engagés, ce que nous répétons avec insistance depuis fin février, le potentiel de certains dossiers est élevé ! C'est déjà le cas de nos valeurs anti-crise en tête de gondole de la place parisienne en 2022, mais aussi de certaines valeurs dépréciées qui s'adaptent au nouveau paradigme qui anime les priorités des intervenants en quête de plus values express !
 
ANALYSE À LA DEMANDE _ NAVYA : une hirondelle ne fait pas le printemps ?24/06
15:41
RDB_FRANCFORT_LES NOUVELLES ANALYSES : Le spécialiste de la conception et de la construction de véhicules et de navettes autonomes et électriques est totalement massacré depuis le début mars, soit une chute de la valorisation de -50% !
 
GTT confirme sa robustesse via une commande de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry !23/06
20:20
Une valeur ANTI-CRISE DE RUE DE LA BOURSE qui bondit de +43% en 2022 : comme quoi, malgré la crise il existe beaucoup de dossiers profitables ! Cette commande concerne la conception des cuves de 2 nouveaux méthaniers, au nom de CMES LNG Carrier Investment Inc. Le premier projet de construction de méthaniers avec Dalian Shipbuilding Industry ! 2 méthaniers d'une capacité totale de cargaison de 175.000 m3 par navire, intégrant le système de confinement à membranes Mark III Flex de GTT. La livraison des navires est programmée en 2025 et 2026 !
 
ANALYSE À LA DEMANDE _ RAPID NUTRITION : UN DOSSIER ULTRA-SPÉCULATIF EXPRESS RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT AUX GESTIONNAIRES HABILES !23/06
17:05
RDB_FRANCFORT : UN DOSSIER ULTRA-SPÉCULATIF EXPRESS RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT AUX GESTIONNAIRES HABILES !
 
La Liste des ANALYSEs À LA DEMANDE à venir !23/06
15:35
CROSSJECT _ Publiée, ENERTIME Publiée, RAPID NUTRITION Publiée, NAVYA Publiée, CLOVIS ONCOLOGY, NEXTEDIA, DRONE VOLT, MEDIAN TECHNOLOGIES, NATURAL GAZ, NOXXON PHARMA, PIXIUM VISION, ABIVAX, AMOEBA, INTERPARFUMS, PHARMING GROUP, ENERTIME, SOLUTIONS 30, NAVYA, MASTRAD, AVENIR TELECOM, BIOPHYTIS, KLARSEN, ARTMARKET.COM, MASTRAD, VISIOMED, THERANEXUS, MAKHEIA GROUP, TESLA, VALNEVA.... La suite de cette liste sera disponible ultérieurement ! Dans le cadre de ces ANALYSEs À LA DEMANDE, RUE DE LA BOURSE en profitera pour revenir sur les principaux indicateurs indispensables à une gestion rigoureuse et gagnante des actifs !
 
ANALYSE À LA DEMANDE _ ENERTIME : en capacité d'inverser la tendance ?23/06
15:28
ANALYSE À LA DEMANDE _ ENERTIME : en capacité d'inverser la tendance ?
 
2CRSI sélectionné par le National Accelerator Laboratory de Stanford !23/06
09:52
RDB_FRANCFORT : National Accelerator Laboratory de Stanford a sélectionné 2CRSI pour explorer de nouvelles technologies ! Un gain de reconnaissance de l'expertise du spécialiste des solutions informatiques éco-énergétiques haute performance ! 2CRSI sera en chargé d'augmenter les capacités de calcul de haute performance (HPC). Le National Accelerator Laboratory de Stanford explore la compréhension de l'Univers à la plus petite, la plus grande et la plus rapide de toutes les échelles, et participe à la création d'outils ultra-performants dédiés aux scientifiques internationaux ! La recherche porte sur la physique des particules, l'astrophysique, la cosmologie, les matériaux, la chimie, la biologie, les sciences de l'énergie et le calcul scientifique. 2CRSi a indiqué que sa solution met à profit les dernières technologies d'AMD : elle sera livrée et déployée dès 2022 !
 
ANALYSE À LA DEMANDE _ CROSSJECT : SIGNER AVEC LA BARDA N'EST PAS ANODIN !22/06
15:40
RDB_FRANCFORT : CROSSJECT : SIGNER AVEC LA BARDA N'EST PAS ANODIN !
 
GALAPAGOS se recherche une nouvelle trajectoire thérapeutique !22/06
14:53
RDB_FRANCFORT : GALAPAGOS ayant annoncé l'achat des développeurs de thérapies cellulaires CellPoint et AboundBio pour 251 millions de dollars. Pour rappel, le spécialiste de la recherche et du développement de médicaments basés sur les nouvelles cibles découvertes dans les cellules primaires humaines a subi de rudes revers depuis 2020, basculant de 260 euros à 52 euros à ce jour ! Une longue et cuisante traversée du désert, que GALAPAGOS s'emploie à inverser ! Dans le but d'élargir son champ de compétence aux thérapies cellulaires de nouvelle génération.
 
RUE DE LA BOURSE vous offre une analyse individuelle à la demande !21/06
17:57
Chaque Abonné(e) peut demander une analyse à la demande par courriel à : alademande@ruedelabourse.com ! 1 analyse par Abonné(e) ! Par ailleurs, RUE DE LA BOURSE va publier durant les prochaines séances 10 analyses à haute valeur sélective à exploiter sur le second semestre 2022 ! En effet, la chute des actions favorisent des dossiers injustement mitraillés par les incertitudes économiques et géopolitiques ! Une excellente solution pour rompre avec la tendance délétère des marchés !
 
ENTECH : IN FINE STABLE !21/06
14:55
RDB_FRANCFORT : le spécialiste de la conception et de la fabrication de systèmes de conversion et de stockage des énergies renouvelables (solaires et éoliennes) revient dans le vert, après avoir publié ses résultats 2021-2022 : les revenus sont ressortis en très forte progression de 9.4 millions à 20.8 millions d'euros au 31 mars dernier ! C'est sensiblement au-dessus des anticipations ! Par ailleurs, sur l'exercice clos, ENTECH a multiplié par 2.3 sa marge brute, se matérialisant par un taux de marge brute de 29.3%, malgré l'environnement complexe !
 
ARGENX : notre emblématique Pépite poursuit son ascension malgré les vents contraires des marchés !21/06
00:02
Un dossier passée de 10 euros à 325 euros depuis 2015 ! C'est le Numéro 1 des performamces biotechs de la rédaction sur la période, soit +3 000% pour faire simple ! Le spécialiste du traitement des maladies graves auto-immunes et du cancer a inscrit un nouveau point haut historique à 336 euros ! ARGENX est partenaire de chercheurs universitaires de renom dans le cadre de son programme Immunology Innovation Program. Ses principaux candidats médicaments à base d'anticorps sont l'Efgartigimod et le Cusatuzumab en collaboration avec Janssen.
 
EKINOPS : la Pépite Bretonne toujours largement sous-estimé ?20/06
20:44
RDB_FRANCFORT : EKINOPS : la Pépite Bretonne toujours largement sous-estimé ?
 
BOOSTHEAT toujours instable !20/06
16:16
RDB_FRANCFORT : Malgré le rebond stoppé sur 0.27 euro, la semaine dernière, suivi de lourdes prises de profit ! La zone de 0.18 euro redevenant critique, tant que 0.30 euro n'est pas validé ! Bref, le spécialiste de l'efficacité énergétique est revenu sur l'exposition de sa technologie de compression thermique dans le cadre du Solar Decathlon Europe dédié à la promotion de la transition énergétique urbaine ! Il s'agit de la première phase du partenariat de BOOSTHEAT avec l'Université de Wuppertal et le WSW Energie & Wasser AG, un fournisseur d'énergie de Wuppertal autour du projet « Living Lab.NRW ».
 
CROSSJECT : un dossier RDB qui se distingue + 96% !20/06
15:18
RDB_FRANCFORT : Néanmoins, malgré l'accord avec la Biomedical Advanced Research and Development Authority, incluant notamment une commande ferme de 60 millions de dollars relative à Zeneo Midazolam en faveur du Stock Stratégique National des USA, l'envolée de ce lundi est finalement modeste, dans l'attente de l'autorisation de la FDA. À noter que la BARDA est désormais en charge du financement du développement et des étapes réglementaires de Zeneo Midazolam aux Etats-Unis, jusqu'à l'obtention de l'autorisation de la FDA. En prime, une option d'achat d'auto-injecteurs Zeneo Midazolam supplémentaires à hauteur de 59 millions de dollars est anticipée ! Bref, un contrat total potentiel de 155 millions de dollars. Alors que le titre se paye la bagatelle de 92 millions d'euros et un riche portefeuille de produits ! Ainsi, effectivement, on peut estimer que ce contrat avec la BARDA est fondateur ! Le dispositif Zeneo d'administration de médicaments sans aiguille est sans conteste disruptif et s'adresse à toute une gamme de solutions, dont les agents neurotoxiques ou les pesticides organophosphorés, en situation d'urgence majeure.
 
VALNEVA remis sur la route par le renforcement de son partenariat avec Pfizer !20/06
14:32
Une levée de fonds réservée de 90.5 millions d'euros à 9.49 euros par action, va permettre au laboratoire américain d'acquérir 8.1% de la biotech ! Cette opération vise le financement de la phase 3 de VLA 15 dans la maladie de Lyme, programmé durant le T3 ! Par ailleurs, les termes de l'accord de collaboration et de licence a été mise à jour : ainsi 40% des dépenses de phase 3 seront à la charge de VALNEVA, vs 30% précédemment. Tandis que PFIZER versera des redevances progressives de 14% à 22%, contre 19% autrefois, en sus des paiements d'étape susceptibles de représenter 100 millions de dollars. Un accord corrigé qui visibilise la trajectoire financière de l'entreprise et ajuste les déceptions des nouvelles perspectives étriquées du vaccin Covid-19. Une normalisation positive des attentes liées à l'éventuelle approbation de VLA2001 par l'union européenne pourrait conduire à un redressement plus robuste du dossier, ainsi qu'un point sur le contrat d'approvisionnement ! Déjà, quelques analystes évoquent l’hypothénar d'une future OPA !
 
LÉGISLATIVES EN FRANCE !20/06
01:48
MACRON sans majorité absolue à l’Assemblée nationale.
 
CROSSJECT : Pas de surprise pour la rédaction et les experts ! CROSSJECT bientôt récompensé ?20/06
01:25
CROSSJECT a signé un accord majeur avec Barda sur Zeneo Midazolam. Ce contrat favorise une collaboration financière de R&D face aux exigences réglementaires vis à vis du dépôt d'une demande d'autorisation de mise sur le marché à la FDA dans le traitement de l'état de mal épileptique, incluant les crises relatives aux agents neurotoxiques, chez les adultes et en pédiatrie ! Cet accord prévoit également une première commande de la part des USA sur Zeneo Midazolam, en populations adultes et pédiatriques ! Une demande d'autorisation d'utilisation d'urgence (Emergency Use Authorization) sera déposée en amont du dépôt d'une demande d'Autorisation de Mise sur le Marché ! Dans le cadre ce partenariat, la Barda va allouer à Crossject une commande initiale de 60 millions de dollars de Zeneo Midazolam, dès l'autorisation de la FDA ! En prime, une option d'achat supplémentaire de 59 millions de dollars est dans les cartons ! Au total, la valeur totale pourrait atteindre 155 millions de dollars ! CROSSJECT s'est félicité de cette coopération avec la Barda, rappelant que le processus de sélection et de vérifications a été rigoureux ! Désormais, le Zeneo Midazolam va permettre de sauver les victimes d'attaques potentielles d'agents neurotoxiques ou exposées à des pesticides organophosphorés.
 
La France ne reçoit plus de gaz russe !17/06
18:30
GRTgaz a informé d'une interruption totale des flux gaziers de l'Allemagne vers la France par gazoduc depuis mercredi, une conséquence de l'effondrement des livraisons de gaz russe par le pipeline Nord Stream 1. Si le gouvernement rassure sur l'approvisionnement, l'inquiétude se porte sur l'hiver prochain. La France est toutefois moins dépendante du gaz russe que l'Allemagne et l'Italie.
 
MARCHÉS FINANCIERS : UN REBOND FURTIF CE VENDREDI !17/06
18:12
Et un piètre bilan hebdomadaire, avec un indice parisien en fort recul de -4.5%, et une chute 2022 de -17.5% : dans l'ensemble les places financières signent bien un marché baissier, alimentée par un krach larvé ! Le marché parisien est également stressé par la perspective des résultats des élections législatives ! En effet, si l'extrême gauche radicale islamiste l'emporte, la France serait dans le pétrin, voire à la ruine, alors que l'environnement politico-économique est perturbé ? Monsieur Melenchón, nom d'origine espagnol, a plus d'affinité avec Poutine et Nicolás Maduro qu'avec les démocrates, voire avec Trump lorsqu'il conteste le calcul des votants en sa défaveur ? On peut également s'interroger sur la crédibilité des socialistes, verts etc, qui on rejoint La France Insounise : le moteur politique de l'extrême gauche radicale islamiste étant de cultiver la haine des dominants ! Si Melenchón, lors des présidentielles, disait qu'aucun vote ne devait aller au RN, sans se prononcer, la recommandation s'applique aussi à La France insoumise ! Dans l'hypothèse idéale, une majorité relative pour Macron serait suffisante et renforcerait la démocratie ! En effet, ne soyons pas naïf : une majorité NUPES serait désastreuse pour les citoyens les plus fragiles ! Les autres auraient malheureusement les moyens de fuir ! Pour cela, il faut lire objectivement le programme de Monsieur Melenchón.... Rendez-vous ce dimanche pour apprécier le risque à sa juste valeur !
 
BOOSTHEAT : une séquence hebdomadaire tranchante !17/06
15:01
Les 2 premières séances de la semaine ont été catastrophiques, avant le rapide rebond de ces 3 derniers jours ! In fine, la reprise technique a permis de relancer la machine, avec à la clé l'atteinte du point haut de 0.27 euro : ce qui totalement conforme à notre hypothèse de relance spéculative en date de mercredi dernier, dans le cadre de notre avis : BOOSTHEAT stoppe son hémorragie ? Il n'empêche, BOOSTHEAT affiche encore un déclin hebdo de -34% ! Mais de +50% sur les 3 dernières séances pour les investisseurs téméraires et méthodiques ! Le dépassement de 0.27 euro ferme et réussi demeure le seul indicateur pour envisager de rallier 0.30 euro et plus si affinités ! Nous n'en sommes pas encore là, puisque la barre de 0.27 euro a provoqué immédiatement des prises de profit !
 
GAUSSIN dynamique ce vendredi sur fond de grosse commande AGV pour le port de Singapour ?17/06
14:29
RDB_FRANCFORT : Bref, le titre qui ne cesse de refluer depuis le printemps, miné par les incertitudes économiques et géopolitique effectue un rattrapage , dans la perspective d'une confirmation de l'enregistrement d'une grosse commande ? Ce qui est certain est que GAUSSIN participera à la 8ème conférence annuelle de Roth Capital Partners à Londres, du 21 au 23 juin. Par ailleurs, GAUSSIN tiendra son assemblée générale mixte des actionnaires le 23 juin : l'un des objets consistera à se prononcer sur des résolutions relatives à la réalisation d’augmentations de capital nécessaires au financement du développement et de la croissance. Parmi les faits marquants récents figure la présentation du véhicule APM Full Elec dédié au déplacement sans émissions de CO2 des marchandises de la zone cargo fret de l'aéroport au pied de l'avion, lors de la journée Sustainable Flight Challenge organisée par Air France.
 
BAIKOWSKI ne craint pas la crise et poursuit son rallye !16/06
16:21
RDB_FRANCFORT : Le spécialiste de la fabrication de produits chimiques inorganiques et de minéraux fins destinés aux marchés des industries de pointe s'est retourné depuis début mars, affichant un rebond de +50% sur cette période spécifique ! Il est vrai que le positionnement spécifique de son business modèle est favorable en ces temps de crise obscure ! Son offre technologique de pointe vise spécifiquement les applications de l'éclairage, de l'horlogerie, des semi-conducteurs, et du médical (prothèses et implants intraoculaires) ! Cerise sur le gâteau, l'entreprise versera un dividende de 0.85 euro par action. Lors de la publication de ses résultats 2021, BAIKOWSKI avait fait état de revenus consolidés en progression de 26% à 44.9 millions d'euros, validant la dynamique de son activité sur l'ensemble de ses grands marchés internationaux.
 
MARCHÉS FINANCIERS : les investisseurs sont tétanisés par la FED !16/06
15:40
RDB_FRANCFORT : En sus du wagon d'incertitudes qui plombe les indices ! Le CAC 40 se retrouve sous la barre des 6 000 points, avec le risque de tester le support charnière des 5 750 points, dernier cap avant un enfoncement critique de cette zone, en direction des 5 400 points ! Bref, les craintes de récession deviennent la principale préoccupation des investisseurs, sur fond d'envolée des taux obligataires. Pour rappel, la FED a relevé ses taux directeurs de 0.75%, un record depuis 1994. D'autres relèvements de taux sont dans les cartons d'ici la fin de l'année. In fine, la FED combat l'inflation, et laisse glisser l'activité économique américaine. Selon la FED, la pire erreur serait d'échouer à contrôler l'inflation. Ce qui fait ressurgir le spectre de la récession ? Et selon certains observateurs, il serait désormais impossible d'éviter la récession ? Ces multiples mauvais signaux imposent d'augmenter le seuil de vigilance vis à vis de certains actifs boursiers !
 
METAVISIO : LEVÉE DE FONDS et transfert d'Euronext Access+ vers Euronext Growth !16/06
15:02
RDB_FRANCFORT : La levée de fonds est destinée à accompagner le développement à l'international et la stratégie d'innovation. Le transfert des titres d'Euronext Access+ vers Euronext Growth se fera à l'issue de l'opération en cotation continue. L'opération est à prix ferme à 6.30 euros pour un montant brut de 5.3 millions d'euros, voire 6.10 millions d'euros en cas d'exercice de la clause d'extension. METAVISIO a reçu des engagements de souscriptions de la part d'investisseurs tiers à hauteur de 3.1 millions d'euros, soit au total 3.6 millions d'euros, ou 68% de l'Offre. Les résultats 2021 ont permis d'apprécier l'accélération de la stratégie de conquête de parts de marché, avec des revenus en hausse de 28.5% à 60.8 millions d'euros ! L'EBITDA grimpait de 39.7% pour un RE à +38.8% à 4.1 millions d'euros ! Les objectifs 2022 sont entérinés : un chiffre d'affaires de 70 millions d'euros (+15%), accompagné d'une marge d'EBITDA équivalente à minima à celle de 2021. A horizon 2026, l'entreprise table sur 120 millions d'euros de CA !
 
XILAM ANIMATION passe des contrats avec Disney !16/06
09:00
RDB_FRANCFORT : XILAM ANIMATION passe des contrats avec Disney !
 
ESKER confirme une poursuite de la dynamique sur 2022 !16/06
08:45
RDB_FRANCFORT : ESKER est revenu sur la distribution d'un dividende en progression de 20% sur 2021 à 0.60 euro par action et confirme une poursuite de la dynamique sur 2022 ! Cela dit malgré la violente érosion du titre sur 2022, de l'ordre de -65%, ce qui s'apparente à un puissant krach!
 
BOOSTHEAT stoppe son hémorragie ?15/06
16:58
RDB_FRANCFORT : À l'issue de 2 séances particulièrement sanglantes en ce début de semaine ! En revanche, les échanges de ce mercredi manquent d'énergie, alors que le titre, exsangue, fait une tentative de rebond ! En données hebdomadaires, la valeur s'est sabordée de -47%, en intégrant la hausse du jour ! Pour rappel, notre dernière analyse en date du 11 mars dernier imposait une protection sur 0.55 euro : ce qui a permis de sauver largement les meubles, d'autant que les précédents avis avait été très lucratifs ! Un dossier qui faut évidemment intégrer dans la catégorie Ultra_Spéculative ! En marge, il est utile de revenir sur la décision récente du Conseil d'administration de réduire le capital social par voie de diminution de la valeur nominale de chaque action de 0.25 euro à 0.05 euro ! De toute évidence, pour transformer le plan de marche, l'entreprise aura besoin de cash, et dans un monde idéal de nouveaux partenaires industriels et commerciaux. Le deal de référence de BOOSTHEAT est de participer activement à la transition écologique en imposant son expertise technologique, avec certes le bémol de la crise générée par le conflit russo-ukrainien !
 
SQLI revient à l'affiche15/06
15:32
RDB_FRANCFORT : SQLI revient à l'affiche et passe dans le vert sur 2022 ! Ce regain d'intérêt s'explique essentiellement par le renforcement de Synsion BidCo au capital, contrôlé indirectement pas DBAY Advisors, via l'acquisition d'un bloc détenu par le fonds Nobel, soit 5.6% du capital de SQLI. Par cette opération, DBAY Advisors voit sa participation monter à 72% du capital ! La transaction hors marché a été réalisée au prix de 38.50 euros par action. Pour rappel, les résultats 2021 se sont révélés conformes aux anticipations : soit un résultat opérationnel courant de 13.1 MIO d'euros, à +2.4 %, pour un EBITDA (hors IFRS 16), s'envolant de +68.9 % dans un contexte de base favorable ! Par ailleurs, le plan de restructuration de la dette permettra de disposer de 50 millions d'euros pour financer la croissance.
 
CERINNOV à contre-courant du marché !15/06
14:51
RDB_FRANCFORT : sur 2 séances, le spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de machines de production et de décoration pour la céramique et le verre se reprend d'environ +22%, avec le point de 1.30 euro en ligne de mire et verrou d'inversion de la tendance ! Ce qui correspond au passage de la résistance oblique baissière ! CERINNOV récolte quelques fruits de l'annonce du renforcement de son carnet de commandes, et table sur une croissance de +40% de ses revenus en 2022 ! Les nouvelles signatures ressorties à 2.7 millions d'euros sont facturables et livrables en 2022. Des commandes supplémentaires qui émanent d'acteurs majeurs mondiaux de la céramique et confirment la reprise des investissements des donneurs d’ordres à l’échelle mondiale. Le carnet de commandes s'établissant désormais à 11 millions d'euros ! Bref, un cumul d'activité qui va favoriser la trajectoire opérationnelle !

 

Top Articles
NAVYA: ANALYSE À LA DEMANDE _ NAVYA : une hirondelle ne fait pas le printemps ?
CAC 40 : UN SOLIDE REBOND À PROXIMITÉ de la publication des résultats semestriels !
Des Opportunités Spéculatives Crédibles à Exploiter : Un dossier Électrique est en train d'émerger !
Crossject: ANALYSE À LA DEMANDE _ CROSSJECT : SIGNER AVEC LA BARDA N'EST PAS ANODIN !
GTT-GTT: GTT confirme sa robustesse via une commande de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
17:26 : CAC 40 : UN SOLIDE REBOND À PROXIMITÉ de la publication des résultats semestriels !
16:15 : Des Opportunités Spéculatives Crédibles à Exploiter : Un dossier Électrique est en train d'émerger !
15:41 : NAVYA: ANALYSE À LA DEMANDE _ NAVYA : une hirondelle ne fait pas le printemps ?
20:20 : GTT-GTT: GTT confirme sa robustesse via une commande de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry !
19:23 : Valneva: VALNEVA : la reprise du titre est spectaculaire !
17:05 : ANALYSE À LA DEMANDE _ RAPID NUTRITION : UN DOSSIER ULTRA-SPÉCULATIF EXPRESS RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT AUX GESTIONNAIRES HABILES !
15:35 : La Liste des ANALYSEs À LA DEMANDE à venir !
15:28 : Enertime: ANALYSE À LA DEMANDE _ ENERTIME : en capacité d'inverser la tendance ?
09:52 : 2CRSI: 2CRSI sélectionné par le National Accelerator Laboratory de Stanford !
08:56 : Avenir Telecom: AVENIR TELECOM clos son partenariat avec Metavisio !

 

L'info en continu
LesEchos EconomieEXCLUSIF Revalorisations sociales anticipées : une addition à huit milliards d'euros26/06 13:56
LesEchos EconomieUn large éventail de prestations sociales seront revalorisées de 4% en juillet26/06 11:25
LesEchos EntreprisesLa Mecque des antiquités retrouve ses adeptes26/06 10:29
LesEchos EntreprisesVoiture électrique : l'Italie veut plus de temps, l'Allemagne hésite26/06 10:26
LesEchos EconomiePouvoir d'achat : des mesures pour faciliter les accords d'intéressement dans les entreprises26/06 09:59
LesEchos FinanceCryptos : malgré l'embellie, des plateformes toujours en difficulté26/06 07:00
LesEchos EconomieEXCLUSIF - SMIC : comment le gouvernement va mettre la pression sur le patronat25/06 15:45
Action Forex TechEUR/USD Weekly Outlook25/06 12:28
Action Forex TechUSD/JPY Weekly Outlook25/06 12:24
Action Forex TechGBP/USD Weekly Outlook25/06 12:21
Action Forex TechUSD/CHF Weekly Outlook25/06 12:17
Action Forex TechAUD/USD Weekly Outlook25/06 12:14
Action Forex TechGBP/JPY Weekly Outlook25/06 11:00
Action Forex TechEUR/JPY Weekly Outlook25/06 10:57
Action Forex TechEUR/GBP Weekly Outlook25/06 10:48
Action Forex TechEUR/AUD Weekly Outlook25/06 10:45
Action Forex TechEUR/CHF Weekly Outlook25/06 10:40
Action Forex InsightFalling Commodity Prices Support Sentiment, Dollar Downside Risk Increasing25/06 10:12
LesEchos FinanceCette poignée de NFT que s'arrachent les investisseurs25/06 07:29
LesEchos FinanceLa crainte d'une récession fait trembler les marchés25/06 06:59

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro