Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM AMIRAL RDB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ WALL STREET
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
26 articles récents
Biotechnologie
1 article récent
BRUXELLES MARKET
0 article récent
CLUB BIS AMIRAL
0 article récent
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent
Penny Stocks
0 article récent


A la Une ToDay
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : dominatrice sur le segment des Medtechs !
Article #41738, 22/11/2017 15:39FR0010609263 Mauna KeaLa Rédaction
Depuis septembre dernier ! En revanche, le titre se contente de récupérer sa dépression capitalistique née à l'automne 2016.

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
WEDNESDAY CLUB DES TRADERS : un BON DEAL spéculatif pour les investisseurs aguerris !22/11
15:00
WEDNESDAY CLUB DES TRADERS : un BON DEAL spéculatif pour les investisseurs aguerris !
 
BALYO : robuste !22/11
04:04
Vs notre précédente analyse ! Le dossier revient au contact de la résistance de 7.75 euros, de sa jeune carrière boursière ! Le spécialiste de la transformation des chariots de manutention manuels en robots autonomes, via sa technologie propriétaire Driven by Balyo™ continue de profiter de revenus T3 actifs à 3.7 millions d'euros vs 920 000 euros l'année précédente et de prises de commandes dynaniques, soit 7.8 millions d'euros, portant le carnet de commandes à 20 millions d'euros ( +25%). BALYO en profitant pour réitèrer son objectif annuel de 15 millions de chiffre d'affaires. La direction s'est dites sereine sur le déploiement commercial de ses solutions robotisées, l'absorption de nouvelles commandes, et la réduction des délais de livraison à 9 mois. Sur les 9 premiers mois de l'exercice, les revenus ont été multipliées par plus de 3 à 9.9 millions d'euros.
 
FLASH-WEDIA : un plus haut historique de clôture !22/11
03:20
De l'émotion à anticiper et une Pépite en Herbe qui se consolide ? A date, que l'on soit initié ou pas, on ne peut qu'apprécier l'excellente prestation capitalistique du dossier depuis fin septembre 2017 : soit environ +85%. Pour l'heure, les retardataires ont pu profiter de notre récente mise au point : soit +20% sur novembre.
 
INTERNAP CORPORATION ( INAP) : les actionnaires sont réjouient + 300% ce mardi21/11
20:07
Aprés le renouvellement du contrat pluriannuel de la part d'Hi-Rez Studios, portant sur la gestion de l'hébergement et des services réseaux par INTERNAP CORPORATION. Le but est d'assurer l'expertise des jeux vidéo d'Hi-Rez via le fournisseur d'infrastructure Internet haute performance. La solution d'hébergement et de gestion flexible d'INTERNAP CORPORATION répond aux critères d'exigence ! Dont 100% de disponibilité pour leurs jeux. D'autre part, le service Cloud Connection d'INAP garantit une connectivité directe à AWS, Microsoft Azure et Google Cloud. Bref, un partenariat modèle qui se poursuit en collaboration avec les équipes d'Hi-Rez, afin de répondre à la demande personnalisée actuelle et future. Une extension partenariale qui dope les gains des actionnaires.
 
CERCLE PRIVÉ21/11
19:16
CERCLE PRIVÉ remercie chaleureusement ses nouveaux adhérents incrits dans le cadre de notre dernière offre de ce week-end : ils recevront les conditions d'adhésion au cours des prochaines heures, afin de valider. Merci de votre soutien et de votre volonté d'explorer avec nous des business modèles d'exception, pépites potentielles et dossiers en indéniable recovery...
 
ABLYNX atteint notre cours cible de 20 euros !21/11
18:44
Signant simultanément un nouveau record historique ! Bref, malgré la méforme du secteur de la biotechnologie, plusieurs valeurs belges gardent le cap ou résistent à la chienlit capitulatrice, fonds et minoritaires inclus ! Pour sa part, ABLYNX profite à juste titre du soutien de nouveaux investisseurs américains. La performance 2017 ressort actuellement à + 83%. C'est significatif si l'on compare à celle de l'indice biotech, plombé de déceptions thérapeutiques, mais également de la fronde des intervenants frustrés ! En fligrane, ce n'est peut être plus le moment de capituler sur les dossiers prometteurs à horizon 2018 ? ABLYNX fera l'objet d'une analyse exhaustive au cours de nos prochaines éditions sur AMIRAL RDB EXPERTISE BIOTECHS...
 
GUILLEMOT (Valeur Club des Traders) a cuvé sa consolidation ?21/11
16:23
Après ses exploits du début de l'automne !
 
CATANA GROUP ( Valeur Club des Traders) : cap en haute mer !21/11
15:34
Le spécialiste des catamarans signe une année 2017 juteuse : une performamce de + 380%, classant le dossier en tête des leaders, derrière Avenir Telecom ! L'annonce de l'acquisition de 30% de son sous-traitant Haco, accélère la hausse : une entreprise disposant d'un savoir faire reconnu dans la fabrication de bateaux et de pièces composites : le site fabrique le Bali 4.0 charter et de petites pièces polyester. Une démarche stratégique apte à sécuriser la sous-traitance et à doper la rentabilité. CATANA GROUP envisagerait de monter à 50% du capital d'Haco.
 
CELLECTIS : démonstration de la spécificité de l'édition du génome avec TALEN®21/11
04:46
CELLECTIS : démonstration de la spécificité de l'édition du génome avec TALEN®
 
TUESDAY CLUB DES TRADERS : un trading dérisqué21/11
03:56
TUESDAY CLUB DES TRADERS : un trading dérisqué
 
AMIRAL RDB EXPERTISE BIOTECHS : FIN DE PARTIE20/11
23:00
AMIRAL RDB EXPERTISE BIOTECHS
 
5 BOMBES SPECULATIVES, seulement pour les AFICIONADOS20/11
19:39
Le CLUB DES TRADERS estime que les marchés sont actuellement dans une configuration favorisant les envolées spéculatives de forte intensité, à la condition express de ne séectionner que des dossiers abordables et en redressement objectif. Cette Série Limitée ne concerne que les investisseurs qui passeront à ACCUMULER sur une fourchette de cours raisonnable. L'avis ne vaut pas au delà du jour de la publication de nos différentes analyses. Nous recommandons également d'appliquer méticuleusement nos alertes courriel de prises de bénéfices partielles au rythme de l'ascension. Une production exclusive©2017AmiralRDBexpertisebiotechs.
 
AVENIR TELECOM ( Club des Traders) : déjà +30% en 3 séances20/11
15:32
Le 16 novembre, la rédaction avait mis en évidence la probabilité de déverrouiller la résistance de 0.25 euro : cela a été exécuté avec diligence, le titre se dirigeant désormais vers un nouvel obstacle inexploité depuis 2014, soit 0.38 euro. En théorie et si tout se passe bien ! AVENIR TELECOM publiera ses comptes semestriels jeudi prochain. Pour rappel, l'exercice 2016-2018 s'était clos sur la poursuite du repositionnement progressif de l'entreprise autour de la marque Energizer® et de son expertise sur le marché de la téléphonie mobile. Les indicateurs financiers se redressant substantiellement : un RO positif à +2.8 millions d'euros contre une perte de -24.7 millions d'euros, et un RN à +1.3 million d'euros vs une perte de -29.8 millions d'euros. Poursuivre votre lecture...
 
CHARGEURS : un rebond fragile ?20/11
03:59
Faiblesse capitalistique provisoire ou inversement de la tendance après un T3 décevant, et une performance à 3 ans robuste : + 380%. Une pause s'impose !
 
« Billet Retour », MONDAY CLUB DES TRADERS : une nouvelle offensive spéculative à saisir sur ce dossier20/11
02:34
Un titre qui passe en mode redressement et dispose d'un franc potentiel de retour sur des niveaux de valorisation plus rationnel à TTCT...
 
BUDGET TELECOM ( Le Club des Traders ) : la planche spéculative est savonnée ?20/11
00:32
L'objectif de CERCLE PRIVÈ ayant été largement performé en séance de jeudi 16 novembre, ce qui a expliqué notre recommamdation de procéder à des prises de bénéfices appuyées sur le seuil de 6.4 euros ! La dérive du titre est en trompe l'oeil, puisque le repli en comparaison de la clôture du mercredi 15, apparait modeste (respectivement le 16 et le 17 : -1.53% et -2.42%) ! Techniquement, quels sont les risques de poursuite de la décrue ?
 
CERCLE PRIVÉ20/11
00:30
CERCLE PRIVÉ
 
ALBIOMA : encore de la marge ?19/11
04:12
ALBIOMA : encore de la marge ?
 
Offre - Abonnement « CAP 2018 » - 40 % de réduction19/11
00:10
Offre - Abonnement « CAP 2018 » - 40 % de réduction
 
Le CLUB DES TRADERS publie une série d'opportunités hyper-spéculatives18/11
07:19
A gérer à TTCT : le principe étant de faire un maximum de cash en un minimum de temps ! Premiére valeur à suivre !
 
CLUB DES TRADERS : un solide rebond de ce dossier à anticiper ce vendredi ?17/11
08:27
CLUB DES TRADERS : un solide rebond de ce dossier à anticiper ce vendredi ? 50% serait envisageable !
 
INTRASENSE : plusieurs partenariats pluriannuels dans la besace !17/11
04:48
INTRASENSE : plusieurs partenariats pluriannuels dans la besace !
 
CLUB DES TRADERS : cette valeur franchit sa résistance majeure17/11
00:40
CLUB DES TRADERS : cette valeur franchit sa résistance majeure
 
Le CLUB DES TRADERS a bien fait le point sur BUDGET TELECOM à 14H4216/11
17:56
Notre avis était le suivant : « BUDGET TELECOM poursuit son rallye dans des échanges toujours copieux ! La mécanique spéculative est bien lancée dans la perspective du recyclage. Reste toutefois à faire la preuve de la réussite de la diversification de l'entreprise dans le domaine de l'énergie... En tenant compte des plus values latentes, nous recommandons de procéder à des prises de bénéfices appuyées... Cours au moment de l'avis : 6.4 euros »... Le titre a clôturé la séance sur un recul de 1.5% à 5.70 euros, soit une consolidation d'environ 11%.
 
AVENIR TELECOM : bloqué sous la forte résistance de 0.25 euro16/11
15:14
AVENIR TELECOM : bloqué sous la forte résistance de 0.25 euro
 
ONCODESIGN : des avancées !16/11
04:58
On a beau considérer que le spécialiste des prestations d'évaluation pharmacologique préclinique de nouvelles thérapies anticancéreuses en faveur des laboratoires pharmaceutiques et biotechnologiques présente un profil de risque moins exposé que ses consoeurs pures biotechs, il n'en demeure pas moins que la capitalisation qui perdure pèse sur sa valorisation intrinsèque. 2 années quasiment ininterrompues de correction du secteur agit sur les priorités des investisseurs.
 
LE CLUB DES TRADERS fera le point ce jeudi sur BUDGET TELECOM15/11
20:53
A savoir, existe t il un potentiel de valorisation supérieur à celui qui vient d'être performé ? Sachant que le point haut 2017 se situait sur les 9.17 euros. Atteint précisément par le Club des Traders, en début d'année.
 
CERCLE PRIVÉ transforme sa cible sur BUDGET TELECOM, soit +60%15/11
18:02
60% depuis le 3 octobre dernier. Le dossier a été particulièrement agité ce mercredi, dans des échanges étoffés. D'un point de vue technique, le titre s'adresse désormais au seuil psychologique des 6 euros. La performamce de BUDGET TELECOM complète les scores de RIBER et de WEDIA, soit respectivement + 120% et + 80%. CERCLE PRIVÉ : BUDGET TELECOM FR0004172450 ALBUD , un dossier Premium à haute saveur spéculative ! Article #41508, 03/10/2017 03:39 FR0004172450 BUDGET TELECOM - ALBUD La Rédaction
 
FERMENTALG : en pleine forme15/11
16:23
Et en franc redressement capitalistique depuis fin aout, dans des échanges qui s'apprécient. Enfin, les investisseurs reconaissent le business modéle prometteur, ainsi que sa valorisation attractive, après le recadrage de la stratégie et la sécurisation des ressources financières. Le recentrage du modèle sur les produits à haute valeur ajoutée commerciale commence à se matérialiser ( DHA 350 oméga 3 et DHA 550). L'autre axe concerne le segment des pigments et des colorants, via l'alliance nouée avec le japonais DIC. Un partenariat à 2 facettes : technologique et financière, afin de garantir une autonomie d'ici le premier semestre 2019. DIC Corporation a effectivement souscrit 1 million d'obligations convertibles en actions d'une valeur nominale de 5 €, soit 5 millions d'euros. Elles sont exerçable à tout moment au tarif de 5 €.
 
CATANA GROUP ( valeur Club des Traders) navigue en eaux calmes15/11
15:10
Le spécialiste du nautisme ne se soucie pas des turbulences qui agitent le marché finamcier, prêt à affronter bientôt et sereinement la publication de ses résultats 2016-2017. Récemment, la compagnie a annoncé disposer d'un carnet de commandes robustes, apportant la preuve que la nouvelle stratégie de développememt porte ses fruits. La visibilité s'est considérablement améliorée, de même que le redressement des comptes est en bon chemin... Sur 2017, le titre grimpe de +330%, ce qui le place en tête de gondole de la place, et pour les retardataires de + 120% depuis septembre dernier...
 
DEVOTEAM (valeur PREMIUM Rue de la Bourse) : croissance T3 solide15/11
05:59
Soit des revenus en progression de 12.2%, dont 7.8% en organique, à 125.2 millions d’euros. Le spécialiste du conseil en technologies de pointe profitant de la dynamique des activités cloud. Il s'en suit une réitèration des objectifs 2017 : un chiffre d'affaires de 530 millions d’euros et une marge d’exploitation proche de 10%. DEVOTEAM grimpe de 400% sur 3 ans, aprés avoir atteint un point haut de 15 ans de 85 euros. Notre objectif a été largement performé. En revanche, la récente consolidation pourrait offrir une nouvelle opportunité spéculative. Question de timing ! A suivre dans nos prochaines éditions !
 
CHARGEURS : dépression des revenus sur le T315/11
03:46
CHARGEURS : dépression des revenus sur le T3
 
PROLOGUE : une valorisation énigmatique ?15/11
02:39
PROLOGUE : une valorisation énigmatique ?
 
THERADIAG signe un partenariat avec Biogen14/11
18:57
THERADIAG a signé un accord de partenariat avec Biogen pour la founiture de kits Lisa Tracker pour le monitoring de Flixabi, un biosimilaire d'infliximab. L'américain BIOGEN est spécialisé dans le traitement des maladies neurologiques, auto-immunes et rares, et dans la commercialisation de biomédicaments. Par cette collaboration, BIOGEN mettra à disposition les kits de monitoring Lisa Tracker lors des appels d'offre.
 
REWORLD MEDIA : en mode hibernation !14/11
16:13
REWORLD MEDIA : en mode hibernation !
 
PHARMASIMPLE : un accord pour redonner du lustre au titre ?14/11
08:05
PHARMASIMPLE : un accord pour redonner du lustre au titre ?
 
TRIGANO ( valeur Rue de la Bourse) se distingue une fois de plus !14/11
04:19
Le T4 se clôture sur des résultats robustes : des revenus en croissance de 38% à 394 millions d'euros, soit + 29.6% sur l'exercice à 1.7 milliard d'euros. Sur la période, l'activité camping-car grimpe de 28.2%, après intégration d'Auto-Sleepers. Les indicateurs financiers 2016-2017 profitent de la dynamique du chiffre d'affaires, de la gestion rigoureuse et de la montée en puissance de la productivité. Le résultat opérationnel courant s'établit à 148.5 millions d'euros, tandis que le résultat net gonfle de 41.6% à 126.9 millions d'euros. Malgré le repli de ce lundi lié à l'atonie du marché, TRIGANO grimpe de 79% sur 2017, de 770% sur 3 ans et de 1 400% sur 5 ans ! Les investsseurs qui suivent les recommandations PREMIUM à la lettre sont rassasiés de plus values ! Ces valeurs devant représenter 25% des portefeuilles. Que demander de plus pour assurer la bonne forme des investissements ? Contre vents et marées !
 
NANOBIOTIX refait légérement surface13/11
16:17
A contre courant du marché, dans le sillage de la publication de nouvelles données cliniques et précliniques prometteuses, sur son candidat médicament NBTXR3, lors du congrès annuel de la Société d'immuno-oncologie. Les résultats dévoilés démontrent que le NBTXR3 activé par la radiothérapie favorise une mette réponse du système immunitaire adaptatif vs la radiothérapie en propre, dans le traitement du sarcome des tissus mous : soit une progression de l'infiltration de PD1 et de CD8. Dans ce contexte, NANOBIOTIX souligne l'intérêt du potentiel de la réponse immunitaire de son produit phare, et se déclare confiant sur le prochain essai du NBTXR3 en combinaison avec des checkpoint inhibitors.
 
AMIRAL RDB EXPERTISE BIOTECHS vous présente ses 5 valeurs préférées pour 2018 !13/11
04:10
En ces temps de gros doutes vis à vis du secteur de la biotechnolgie, si la sélectivité et la prudence s'imposent, nul doute que certains dossiers méritent notre et votre attention ! Pour rappel, nous vous avons déjà présenté le premier titre de ce quinté, et nous en profitons pour réitérer notre avis et notre cours cible sur ce dossier. Cette sélection n'intègre ni les biomedtechs, ni les biotechs vertes, ni les medtechs, traitées ultérieurement.
 
IGE+XAO : une valeur solide qui décoiffe, réservée aux initiés, en phase d'OPA !12/11
05:52
En général, les valeurs d'initié(e)s sont peu prisées d'une large catégorie d'intervenants : peut-être pas assez volatiles ou stressantes ? Sauf des prédateurs ! D'ou l'intérêt, en sus de leurs valeurs intrinséques crédibles, de les intéger aux portefeuilles (20%). Une rigueur de gestion dans la mesure ou elles sont naturellement opéables...
 
La Lettre Privée de la Biotechnologie : les investisseurs chargent la mule !11/11
05:09
Les investisseurs, autrefois aficionados du secteur de la biotechnologie, jettent le bébé avec l'eau du bain ! Les commentaires négatifs pleuvent ! Jusqu'à incriminer la conmunication des entreprises, les revenus exorbitants des capitaines d'entreprises, les retards et les échecs thérapeutiques ! Avant de condamner les uns ou les autres, les investisseurs qualifiés ou les minoritaires, les analystes et les dirigeants, et les business modèles, retour sur un secteur qui fait couler beaucoup d'encre et frise toujours la capitulation !
 
BUDGET TELECOM : toujours dans la course !10/11
16:15
BUDGET TELECOM : toujours dans la course !
 
CATANA GROUP (Valeur Club des Traders) galvanisé par son carnet de commamdes10/11
15:40
CATANA GROUP franchit le cap des 2 euros, soit une performamce de 298% sur 2017 ! Le titre est galvanisé par l'excellente orientation de son carnet de commandes depuis le début du nouvel exercice 2017-2018 ! La compagnie a évoqué la visibilité inédite de son activité Bateaux neufs, outre le fait de viser une rentabilité pérenne.
 
RECYLEX : léger tassement des revenus T310/11
04:28
Les revenus à 9 mois s'élève en progression de 27% à 337.5 millions d'euros. Le chiffre d'affaires T3 progressant de 23% à 119.2 millions d'euros. Selon la direction, l'exercice en cours profite à la fois de la vive progression des cours des métaux et de la croissance de la production des segments Plomb et Zinc, malgré l'environnement complexe des segments Plastique et Métaux Spéciaux : néanmoins, des premiers signes de redressement apparaissent se confimer sur le T3. In fine, RECYLEX assure d'un bon niveau de production sur l'ensemble des métiers, sur le T4, et anticipe la poursuite du contexte porteur.
 
TRANSGENE sécurise ses ressources financières !10/11
04:24
Malgré des avancées prometteuses, suite au recentrage du business modèle, TRANSGENE doit se résoudre à faire appel au marché, afin de sécuriser le développement de ses programmes thérapeutiques ! Une levée de fonds de 14 millions d'euros par construction accélérée d'un livre dordres auprès d'investisseurs institutionnels : on peut s'attendre à la mauvaise humeur des investisseurs. L'actionnaire majoritaire Mérieux participera à hauteur de 25% des actions nouvelles.
 
SPINEGUARD : l'étude expérimentale de faisabilité gage d"expertise différenciatice10/11
04:02
Malgré ses déboires capitalistiques, le spécialiste des dispositifs médicaux à usage unique dans le domaine de la sécurisation de la chirurgie du dos, fait part du succès d'une étude expérimentale de faisabilité en collaboration avec l’Institut des Systèmes Intelligents et de Robotique. Elle fait la preuve de l'expertise de la technologie DSG™, permettant d'arrêter automatiquement un robot chirurgical lors de la détection d'une brèche osseuse. Durant le perçage des vertèbres, un foret DSG™ transmet en temps réel un signal d’alerte à l’unité de commande du robot. Ce qui évite de graves complications chirurgicales.
 
AWOX : collaboration avec Orange10/11
03:16
AWOX via sa filiale Cabasse a annoncé le lancement d'une barre de son en technologie Dolby Atmos, baptisée Cabasse for Orange. Il s'agit de la première barre de son distribuée par un opérateur télécom, sous la technologie sonore Dolby Atmos, dotée d'un caisson de graves sans fil. Une offre disponible mi novembre dans toutes les boutiques Orange au prix de 599 euros. Les clients Orange bénéficiant des offres Livebox et Open Play ou Jet pourront souscrire au tarif privilégié de 249 euros.
 
DBT ( valeur CLUB DES TADERS) : objectif de la rédaction performé +60%09/11
16:16
DBT ( valeur CLUB DES TADERS) : objectif de la rédaction performé +60%
 
Française de l'Energie : un T1 en croissance de 114%09/11
03:22
Lors de notre précédente analyse en date de début juillet 2017, notre objectif de 27 euros a été approché à 26.3 euros ! Pour l'heure, le titre est volatile par défaut de volumes ou de notoriété. Toutefois, la performamce 2017 de La Française de l'Energie est confortable : + 85%. La croissance T1 profite de l'activité de production d'électricité.
 
Le CLUB DES TRADERS lance sa nouvelle saison 2017-201809/11
02:24
2018 se construit dès maintenant ! Pour l'heure, la sélection 2016-2017 se clôture sur des performances records ! Tous les titres ont été suivis à la cullotte sur la période ! Pour rappel, le CLUB DES TRADERS a été créé en automne 2016, pour offrir une alternative profitable au déclin persistant du secteur de la biotechnologie. Bref, s'adapter aux meilleures opportunités crédibles ! La fin de l'exercice en cours est propice à des prises de positions sur nos nouveaux dossiers en RECOVERY, dotés d'un bon zeste spéculatif !
 
Le « CLUB DES TRADERS » Cap 2018 : une valeur ultra-décotée au potentiel de + 200%09/11
00:00
Le « CLUB DES TRADERS » Cap 2018 : une valeur ultra-décotée au potentiel de + 200%

 

Top Articles
MND : une nouvelle valeur « Club Rue de la Bourse » qui explose les compteurs +90%
Le « Club 100% Pépites »
Offre - Abonnement « CAP 2018 » - 40 % de réduction
« CASH ANALYSE » : ce dossier unique va vous surprendre à très court terme
Le portefeuille 2017 « Idéal » à destination des Investisseurs Dynamiques : valeur « N°5 »

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
15:39 : Mauna Kea: MAUNA KEA TECHNOLOGIES : dominatrice sur le segment des Medtechs !
15:00 : WEDNESDAY CLUB DES TRADERS : un BON DEAL spéculatif pour les investisseurs aguerris !
04:04 : BALYO: BALYO : robuste !
03:20 : WEDIA -ALWED: FLASH-WEDIA : un plus haut historique de clôture !
20:07 : INTERNAP CORPORATION ( INAP) : les actionnaires sont réjouient + 300% ce mardi
19:16 : CERCLE PRIVÉ
18:44 : ABLYNX (D): ABLYNX atteint notre cours cible de 20 euros !
16:23 : Guillemot: GUILLEMOT (Valeur Club des Traders) a cuvé sa consolidation ?
15:34 : Catana Group: CATANA GROUP ( Valeur Club des Traders) : cap en haute mer !
04:46 : Cellectis: CELLECTIS : démonstration de la spécificité de l'édition du génome avec TALEN®

 
Palmarès
Bd Multi Media +39.8%
Fonciere Paris N +33.3%
Medicrea +21.0%
Mauna Kea +15.1%
Esi Group +12.7%
 
General Electric -13.5%
PHILIP MORRIS IN -14.9%
SCHLUMBERGER LTD -15.2%
The Procter Gamb -15.5%
Cesar -33.3%


L'info en continu
LesEchosLes banques appelées à mieux traiter leurs clients en difficulté financière22/11 15:14
Figaro EconomieCarrefour va ouvrir ses hypermachés le dimanche22/11 15:07
Figaro SociétésCarrefour va ouvrir ses hypermarchés le dimanche22/11 15:07
Figaro EconomieBudget 2018 : la France reste parmi les mauvais élèves de la zone euro22/11 14:37
Figaro BourseLes Français orientent de plus en plus leur assurance-vie vers des unités de compte22/11 14:30
LesEchosIsraël se fait une place dans les technologies financières de pointe22/11 14:30
Figaro EconomieLes Millennials, exclus du boom de la richesse mondiale22/11 14:18
Figaro EconomieLa FDJ organise un Loto à 20 millions d'euros pour Noël22/11 14:13
LesEchosLe Pen, le FN et les banques : quatre questions pour comprendre la polémique22/11 13:51
Figaro EconomieCommerce en ligne : vers la fin du géoblocage22/11 13:48
Figaro EconomieDes actionnaires d'Altice portent plainte22/11 13:22
Figaro EconomieLondres veut faire rouler des voitures autonomes dès 202122/11 10:43
Figaro BourseEn dépit de sa belle performance, Rubis conserve du potentiel22/11 10:40
Figaro EconomieGrèves: les opérateurs de transport veulent mettre fin aux abus22/11 10:26
Figaro BourseESI Group semble avoir touché un point bas22/11 10:07
Figaro BourseLe Noble Age affiche la meilleure dynamique du secteur de la dépendance22/11 09:29
Figaro BourseLes millennials hésitent à se lancer en Bourse22/11 08:53
Figaro BourseLa Bourse de Paris avance lentement avant la Fed et Thanksgiving22/11 08:51
Figaro EconomieL'Euro Private Placement, mode d'emploi22/11 08:00
Figaro EconomieLes entreprises redécouvrent la Bourse22/11 08:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro