Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
23 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent


A la Une ToDay
La Lettre Condidentielle de la biotechnologie : AMIRAL&CLUBs vous présente une GOLDEN BIOTECH !
Article #44901, 23/02/2020 19:24 La Rédaction
À saisir sur les niveaux actuels de valorisation !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
GALAPAGOS : un exercice 2019 en Or massif pour notre Pépite !21/02
16:28
Depuis le début de l'année, le dossier garde la cadence et grimpe de +33%, avec un nouveau record historique de valorisation à la clé ! À 1 an, le score s'établit à + 185%, + 1 170% à 5 ans, tandis que le titre explose le compteur depuis son initiation par la rédaction, soit + 2 100 % en 10 ans ! GALAPAGOS est assis sur un partenariat d'envergure avec Gilead, a fait part d'avancées thérapeutiques considérables et publie un chiffre d'affaires inédit pour une biotech européenne, soit 896 millions d'euros, accompagné de 150 millions d'euros de RN ! Désormais, GALAPAGOS va pourvoir capitaliser sur sa collaboration fructueuse avec Gilead annoncé et maximiser son potentiel. L'accord avec son actionnaire américain portant sur une manne de 5 milliards de dollars, de même que son produit phare Filgotinib profite de cette alliance et est en phase d'attente de commercialisation aux États-Unis, en Europe et au Japon. Concernant Gilead, GALAPAGOS se veut rassurant et évoque une indépendance de 10 ans ! Par ailleurs, GALAPAGOS dispose d'une trésorerie de 5.8 milliards d'euros ! Enfin, 2020 sera l'occasion de publier les résultats cliniques de 5 études de phase 3 et 2. En marge, il est intéressant de noter que nos 2 Pépites historiques GALAPAGOS et ARGENX draînent la grande majorité de la capitalisation des biotechs Euronext.
 
AB SCIENCE signe un pic sur les 11 euros !21/02
15:28
Avant de consolider les bénéfices et la performance 2020, à ce moment de + 85% ! La cible de 11 euros aura été atteinte ! AB SCIENCE a profité ce jour d'une salve spéculative motivée par les résultats de phase 2b/3 positifs du Masitinib dans les formes progressives de la sclérose en plaques. Le produit ralentissant significativement la progression du handicap. In fine, le Masitinib dans le traitement de la sclérose en plaques progressive primaire (PPMS) et de la sclérose en plaques secondairement progressive non-active (nSPMS) a atteint son objectif principal. AB SCIENCE présentera les résultats détaillés de l'étude lors d'un prochain congrès scientifique.
 
UV GERMI nécessite une analyse exhaustive, afin de mieux appréhender son potentiel raisonnable !21/02
03:53
Le spécialiste de la conception et de la fabrication de réacteurs issus de la technologie de rayonnements ultraviolets dédiée notamment à la purification de l'air a déjà fait l'objet d' un avis de la rédaction ce jeudi et atteint un point haut historique depuis son introduction en 2017 ! Un dossier que l'ont peut qualifier de réservé aux investisseurs initiés ! Nous retenons spécifiquement le positionnement de l'entreprise sur le segment de la purification de l'air, dans la mesure ou les ravages du coronavirus ont jusqu'à présent fait l'affaire des biotechs investies dans la mise à jour et la production de tests de détection du COVID-19. Toutefois, le gâteau à partager n'est pas nécessairement extensible au regard de la montée en puissance des concurrents ! Ce qui explique également la forte sanction de NOVACYT sur les 2 dernières séances, bien en dessous de l'atteinte validée de notre cible de 1.75 euro ! Au-delà du diagnostic, la balle est dans le camp des laboratoires pour la mise au point d'un vaccin ! Toutefois, à part le diagnostic et le développement d'un candidat vaccin, on se rend compte immédiatement que l'expertise d' UV GERMI en amont d'une épidémie est capitale en termes de purification de l'air, principalement en lieux confinés, de plus en plus complexes ! Ce qui explique la catastrophe sanitaire du paquebot Diamond Princess bloqué à Yokohama ! UV GERMI est déjà en phase de validation d'un dossier de candidature au Moyen-Orient pour l'équipement de gares routières, métro, via son nouveau système d'épuration d'air Germi Airclean. Un dispositif destiné à détruire les virus et les bactéries en circulation dans l'air, et de facto limiter les risques de transmission aérienne de maladies contagieuses. Le titre se paye actuellement 17 millions d'euros, et dispose d'un brevet international pour lutter contre les COV, les bactéries, les virus dont la grippe A-H1N1, et les champignons.
 
GENFIT : nouveau retard !21/02
00:38
GENFIT a annoncé que la levée d'aveugle des données de sa phase 3 RESOLVE-IT est différée, afin d' incorporer les derniers commentaires de la FDA prévus fin mars ! En conséquence, les résultats intermédiaires seront publiés ultérieurement !
 
AXWAY SOFWARE : un dossier sous-estimé que le marché s'emploie à corriger ! +40%20/02
17:09
AXWAY SOFWARE : un dossier sous-estimé que le marché s'emploie à corriger ! +40%
 
UV GERMI : une autre forme de protection contre les virus !20/02
16:20
UV GERMI : une autre forme de protection contre les virus !
 
ABONNEMENT 2020 EXPRESS AMIRAL&CLUBs ILLIMITÉ : 55% de réduction20/02
15:54
DERNIÈRE OPPORTUNITÉ PROMOTIONNELLE AVANT BASCULEMENT SUR NOS TARIFS CLASSIQUES ! ABONNEMENT 2020 EXPRESS AMIRAL&CLUBs ILLIMITÉ : 55% de réduction
 
NEXTEDIA confiant pour 2020 !20/02
08:55
NEXTEDIA confiant pour 2020 !
 
En sus des Penny-Stocks très prisés des investisseurs actifs, quelques rares MICROCAPS sont dans le collimateur du marché !20/02
08:16
Si plusieurs Penny-stocks ont permis de ratisser d'exceptionnelles plus values, les MICROCAPS sont en embuscade !
 
THERADIAG : reconnaissance de l'OMS, curieuse fébrilité des investisseurs !19/02
20:52
THERADIAG : reconnaissance de l'OMS, curieuse fébrilité des investisseurs !
 
BIOCORP signe un partenariat marketing Mallya et iSage Rx19/02
20:18
Sur le segment de la digitalisation du diabète ! Cette alliance avec l'américain Amalgam Rx, fabricant de l'iSage App, investi dans la santé numérique va permettre d'intégrer leurs technologiques respectives afin de simplifier la remontée des doses d'insuline et d'optimiser les injections. Le spécialiste hexagonal des dispositifs médicaux et des solutions connectées est le seul à présenter une performance capitalistique satisfaisante sur les 5 dernières années ! Dans le détail, le rapprochement du dispositif Mallya dédié aux stylos à insuline et marqué CE avec la plateforme de titration de l'insuline approuvée FDA renforce la qualité des soins et le suivi de la pathologie, dont des conseils automatisés permettant d'ajuster progressivement la dose d'insuline. Bref, une brique d'informations complémentaires !
 
ABIONYX PHARMA défonce tous les standards !19/02
16:43
Moins médiatisée que les stars du coronavirus, ABIONYX PHARMA ( Cerenis Therapeutics) trouve toujours les moyens de rebondir sur ses creux spéculatifs ! Ainsi en l'espace de 2 séances, le titre s'offre une nouvelle pulsion haussiére d'environ +100%, projetant la valorisation au-dessus du seuil symbolique de 1 euro ! Et +250% sur 2020 ! Dans une ambiance hautement porteuse et lucrative pour les penny-stocks, ABIONYX PHARMA, qui disposait de 8.3 millions d'euros de cash a fin 2019 vs une valorisation de 26 millions d'euros, a promis de communiquer sur son nouveau plan de développement stratégique et émis l'hypothèse de possibles collaborations partenariales ! En amont de ce point, le groupe avait été crédité d'une Autorisation Temporaire d'Utilisation nominative pour CER-001 dans une maladie rénale ultra-rare et orpheline !
 
MCPHY ENERGY récidive et surperforme notre cours cible de 7.50 euros !19/02
15:45
Ce qui représente une performance 2020 de + 110% et de + 170% depuis notre initiation du dossier à l'automne dernier ! Les volumes de transaction sont sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière ! Le dossier capitalise sur la vigueur de sa croissance 2019 et sur la validation des prises de commande, tant sur le segment des plateformes d'électrolyse que sur celui de la production d'hydrogène. Sur 2019, MCPHY ENERGY a procédé à la consolidation de ses atouts technologiques ! On peut anticiper une poursuite véloce de la croissance sur les prochains trimestres !
 
EUROBIO SCIENTIFIC : un bonus spéculatif en marche ?19/02
08:54
Avec l'annonce de l'obtention du marquage CE du test Coronavirus de Seegene™ ?
 
IT LINK : une croissance 2019 satisfaisante !19/02
05:23
IT LINK : une croissance 2019 satisfaisante !
 
MICROWAVE VISION : au Top historique depuis la crise de 2008 !18/02
21:00
Le spécialiste des systèmes de test et de mesure à balayage électronique destinés à visualiser en temps réel des champs d'ondes électromagnétiques s'est même offert le luxe de franchir notre cible de 18 euros ! Ce qui ne signifie pas nécessairement que le potentiel est épuisé, du moins pour les investisseurs qui privilégient les valeurs de fonds de portefeuille ! MICROWAVE VISION évoluant sur un large spectre économique de pointe, dans les domaines de l'aéronautique, de la défense et des télécommunications civiles.
 
MCPY ENERGY en direction de notre cours cible de 7.5 euros ?18/02
17:03
C'est le chemin pris par le dossier depuis 3 mois : il inscrit une performance louable de + 123% sur cette période, et de +78% sur 2020 ! Pour rappel, le spécialiste des équipements de production et de stockage d'hydrogène sous forme solide à partir de l'électrolyse de l'eau a déjà livré des revenus 2019 en forte croissance de 43% à 11.4 millions d'euros, dans l'attente de la publication des résultats annuels et de la confirmation des perspectives 2020 ! La dynamique de la croissance s'est particulièrement distinguée sur le second semestre, en progression de 58%. Sur le registre bilanciel, MCPY ENERGY a renforcé ses fonds propres via une levée de fonds réservée, portant ses ressources financières à 13 millions d'euros ! L'objectif étant d'accélérer la stratégie de développement et le déploiement de son expertise à l'international. Enfin, le groupe est sur une bonne trajectoire en termes de prises et de transformation des commandes sur les marchés de l'industrie, de la mobilité et de l'énergie ! Bref, MCPY ENERGY estime avoir franchi la maturité technologique pour le passage à l'échelle industrielle.
 
KKO INTERNATIONAL : notre cible de 0.25 euro à l'honneur, soit +60%18/02
16:17
Comme à la parade, dans des échanges particulièrement volumineux, et un pic sur 0.30 euro ! Sur 2020, la performance ressort à +120% !
 
EXCLUSIF BIOTECHS : ce dossier toujours sous-valorisé devrait enfin renouer avec une valorisation intrinsèque plus objective !18/02
08:26
Le titre est encore abordable !
 
NOVACYT : notre cible de 1.75 euro totalement explosée !17/02
16:40
Le titre se payant une nouvelle poussée de fièvre exponentionnelle sur les 2.67 euros : dans le cosmos ! Mais + 1150% sur 2020 et + 2700% à 6 mois !
 
EUROBIO SCIENTIFIC tente sa chance capitalistique sur le segment des tests nCoV !17/02
16:31
EUROBIO SCIENTIFIC tente sa chance capitalistique sur le segment des tests nCoV !
 
NOVACYT _ EDITION EXCLUSIVE PENNY-STOCKS CORNER : jusqu'ou le titre peut-il s'envoler ?17/02
05:00
Retour sur un dossier qui revient de très loin, mais enrichit substantiellement les actionnaires qui ont fait confiance aux avis d'AMIRAL&CLUBS depuis l'été 2019, et ont suivi scrupuleusement nos recommandations en séquentiel ! NOVACYT est soulevé par la crise du coronavirus via sa filiale Primerdesign Limited ! Il convient désormais de tenter d'identifier l'impact économique du lancement commercial du test nCoV approuvé par le marquage CE, et son influence sur les revenus et les indicateurs financiers ! Un point technique sera également explicité ! Bref, l'aventure spéculative va-t-elle se prousuivre !
 
NOVACYT :14/02
17:15
Novacyt annonce que sa filiale Primerdesign Limited est en mesure de lancer un test du nCoV approuvé par le marquage CE la semaine prochaine, et a commencé à prendre des commandes.
 
THERADIAG : de bons résultats sur les nouveaux tests i-Tracker Infliximab et i-Tracker Anti-Infliximab14/02
04:47
©2020-CLUB DES BIOTECHS : le spécialiste du diagnostic in vitro et du théranostic a fait part de résultats concluants sur ses nouveaux tests i-Tracker Infliximab et i-Tracker Anti-Infliximab, présenté lors de l'European Crohn's and Colitis Organisation, sur le segment des maladies inflammatoires chroniques de l'intestin ! Cette nouvelle édition de l'ECCO a permis de constater un engouement constant pour les kits de monitoring !
 
WALLIX confirme l'accélération de sa croissance sur 2019 et table sur plusieurs leviers en 2020 !14/02
01:00
©2020-CERCLE PRIVÉ : L' Editeur de logiciels de cybersécurité spécialisé dans la gouvernance de comptes à privilèges affiche une croissance 2019 de 29%, sensiblement supérieure à la dynamique de 2018 ! La trésorerie nette ressort à 26 millions d'euros en fin de cycle ! La direction se flatte de cette performamce, portée par la signature d'importants contrats cadres avec des grands comptes en 2018. A l'international, WALLIX loue sa transition vers un modèle de distribution indirecte, et souligne la démultiplication de sa force commerciale !
 
Le CHALLENGE SAISON 2 PENNY-STOCKS 2020 dans les Starting-blocks !14/02
00:08
Du gros cash à anticiper ! Ce nouveau challenge va permettre d'explorer 6 nouveaux dossiers prêt à rebondir substantiellement sous la responsabilité exclusive du département PENNY-STOCKS CORNER d' AMIRAL&CLUBs ILLIMITÉ ! Notre ambition et de réitérer les puissantes performances réalisées dans le cadre de la SAISON 1 initée au début du second semestre 2019 ! Parmi ces scores figurent des redressements capitalistiques exceptionnels et insoupçonnés par la majorité des analystes, qui avaient préféré enterrer tout ce qui ressemblait à une penny-stock ! Parmi les meilleurs scores de la rédaction depuis la fin du printemps 2019, figurent notamment 2 gros leaders NOVACYT + 1 100%, GENOMIC VISION +500%, et une multitude de scores compris entre +100% et +300% selon la date d'intiation ! À vos marques !
 
KERLINK : l'OBJECTIF 2020 est de renouer avec la croissance !13/02
04:48
Malgré le puissant redressement capitalistique du titre depuis l'automne dernier, l'exercice 2019 se termine sur un recul attendu des revenus de 24% à 13.04 millions d'euros ! Le dossier se payant actuellement 35.9 millions d'euros ! Pour expliquer la décrue du chiffres d'affaires, KERLINK fait notamment référence à une base de comparaison défavorable, du fait du déploiement du premier réseau IoT de l'opérateur télécom indien Tata Communications, en 2018 ! En ajustant ce contrat exceptionnel, le CA se replie de 4% ! Une explication à relatiser, d'autant que l'entreprise reste sobre sur sa guidance ! En marge, la part positive attribuable aux opérateurs privés privilégiant la mise en place d'un réseau IoT en propre est en progression modeste de 2% à 10.4 millions d'euros ! Tandis que les revenus issus des services à valeur ajoutée gagnent 10% à 3.3 millions d'euros !
 
POXEL enthousiaste pour 2020 !13/02
03:59
Les résultats 2019 sont conformes à nos attentes ! Malgré des revenus qui sont mécaniquement en baisse à 26.6 millions d'euros contre 62.4 millions d'euros en 2018 ! En revanche, la direction a bien raison de souligner ses avancées significatives dans le domaine du diabète de type 2 et de la NASH. POXEL fait référence au succès du programme de phase 3 TIMES pour le traitement du diabète de type 2 au Japon, en collaboration avec Sumitomo Dainippon Pharma !
 
EUROMEDIS proche d'un nouveau ressac !12/02
16:17
EUROMEDIS proche d'un nouveau ressac !
 
ABYONIX PHARMA : bien au-delà de notre cible ! +70% sur 2020 !12/02
15:34
Dans des échanges que l'on peut considérer satellitaires ! In fine, par rapport à notre avis de début janvier, la performance ressort désormais à + 70% environ ! Les investisseurs sont friands de ce type de dossier hyper spéculatif ! Sur le front des fondamentaux, il va falloir en savoir plus ! Parmi les annonces constructives de 2020, figure l'obtention de l'Autorisation Temporaire d'Utilisation nominative (ATUn) pour son produit CER-001 dans une indication rénale ultra-rare et orpheline ! Début février, ABIONYX PHARMA a fait état de 8.3 millions d'euros de ressources financières disponibles pour une valorisation boursière actuelle de 8.7 millions d'euros ! En marge de ce communiqué, le groupe évoquait des collaborations partenriales à l'étude et son engagement de présenter son nouveau plan stratégique de développement d'ici la fin du premier trimestre. On appréciera que le marché paye le dossier autour de sa trésorerie !
 
AMOEBA rejoint notre cible de 0.90 euro, et la performe !12/02
00:23
Lentement, mais surement, le spécialiste du développement de biocide biologique est parvenu à franchir la résistance majeure de 0.90 euro, avant d'accélérer sa tendance haussière, dans des échanges dynamiques depuis 2 séances ! Sur la base de notre avis spéculatif, le titre gagne désormais +50% ! Après son âge d'or de 2016 et un record capitalistique de 38 euros, le dossier n'est plus que l'ombre de lui-même, mitraillé par des verdicts réglementaires défavorables ! Cependant, AMOEBA profite de la publication récente de résultats scientifiques confirmant l'effet salutaire d'ingestion et d'élimination des légionelles par l'amibe Willaertia magna C2c Maky. Les scientifiques saluant le comportement exceptionnel de l'amibe Willaertia magna C2c Maky vis-à-vis d'agents pathogènes, et remettant en question le supposé effet Cheval de Troie du produit ! In fine, le Willaertia magna C2c Maky serait un candidat sûr et efficace et une alternative aux biocides chimiques.
 
BIOPHYTIS : c'est à son tour de faire la différence !11/02
16:00
Les investisseurs en quête de penny-stocks potentiellement spéculatices sont ravis de la poussée de fièvre qui anime le dossier ce mardi ! Il récidive dans le sillage de la première alerte de la séance du 6 février ! Cette fois c'est plus concret, puisque le spécialiste du traitement des maladies neuromuscualires s'est vu approuver l'amendement apporté au protocole de l'étude SARA-INT de phase 2b du candidat-médicament Sarconeos de la part de la FDA et de l'Agence fédérale des médicaments et des produits de santé belge ! Cette approbation a pour avantage de réduire de 30% le nombre de patients nécessaires à l'essai clinique SARA-INT, sans impacter les critères d'évaluation et la puissance statistique de l'essai. Cette modification s'appuyant sur l'analyse préliminaire de la population de l'étude SARA-OBS a mené à une sélection plus rigoureuse de la sélection des patients ! L'amendement intègre une analyse intermédiaire sur un sous-groupe de 50 patients à 6 mois de traitement, pour des résultats attendus durant le second trimestre ! Le titre grimpe actuellememt de 70% à 0.34 euro !
 
CONFIDENTIEL BIOTECHS : l'OUTSIDER !11/02
06:42
CONFIDENTIEL BIOTECHS : l'OUTSIDER !
 
ADOCIA toujours fragile et volatil !11/02
05:40
ADOCIA toujours fragile et volatil !
 
QUANTUM GENOMICS : un dossier toujours bien travaillé ?11/02
05:14
QUANTUM GENOMICS : un dossier toujours bien travaillé ?
 
ATARI : accord Wonder !11/02
01:47
Le développeur de la plateforme hybride de jeu mobile et de divertissement WonderOS basée sur le système d'exploitation Android ! Une technologie qui permet aux utilisateurs de jouer n'importe quel jeu sur un appareil mobile, localement ou dans le cloud, grâce à une combinaison de software et d'accessoires. Le partenariat concède à ATARI une licence exclusive de 10 ans, pour l'utilisation de WonderOS, contre le paiements de royalties liées aux résultats commerciaux nés de l'usage de cette technologie !
 
GENSIGHT BIOLOGICS : de nouveau en test du seuil psychologique des 4 euros !10/02
17:17
GENSIGHT BIOLOGICS : de nouveau en test du seuil psychologique des 4 euros !
 
NOVACYT : notre valeur Ultra-Spéculative se mue en Blockbuster capitalistique : + 400% en 2020 !10/02
15:33
Et près de + 1000% depuis notre réinitialisation du dossier à l'automne dernier ! Le titre fracasse désormais toutes ses résistances, dont celle de 0.575 euro, qui s'est révélée musclée ! Ne reste plus qu'à déboucler le seuil psychologique de 1 euro, pour éventuellement tenter une ultime échappée en direction de 1.4 euro ! Les volumes de transaction sont une fois de plus véloces ! NOVACYT continue de profiter copieusement de l'actualisation de son test Research Use Only destiné à la détection du coronavirus 2019-nCoV ! De facto, les demandes de tests affluent ! NOVACYT estimant être parfaitement positionné pour fournir la demande croissante de tests nCoV 2019. En outre, Primerdesign prévoit de lancer un test nCoV avec marquage CE la semaine prochaine, permettant de franchir l'étape du test de diagnostic clinique et de le mettre à disposition des laboratoires ! Par ailleurs, NOVACYT a adressé une demande d'approbation d'urgence à la FDA ! À noter que le test nCoV de Primerdesign cible uniquement la souche 2019 du virus, à comparer aux entres tests sur le marché !
 
CONFIDENTIEL BIOTECHS : les dossiers à courtiser en 2 catégories : Les Pépites et les Outsiders !10/02
05:33
LES 2 PREMIERS DOSSIERS EN LIGNE AMIRAL&CLUBs : 1 PÉPITE ET 1 OUTSIDER 1 PÉPITE dans le cadre de notre Portefeuille HIVER PRINTEMPS 2020 ! 1 OUTSIDER dans le cadre de notre sélection HIVER PRINTEMPS 2020 ! PUBLICATION PAR ORDRE : LUNDI 10 ET MARDI 11 FÉVRIER De nouvelles Pépites et Outsiders en lice sur la période HIVER-PRINTEMPS 2020 ! AMIRAL&CLUBs fera régulièrement le point sur ces 2 Sections à privilégier ! En parallèle, nous reviendrons sur les titres à éviter !
 
3 DOSSIERS BIOTECHS SUR LE GRILL CE LUNDI : et pas des moindres !10/02
04:42
3 DOSSIERS BIOTECHS SUR LE GRILL CE LUNDI : et pas des moindres ! GENFIT, QUANTUM GENOMICS et ADOCIA !

 
Analyse technique
 
NOVACYT : la fusée accélère encore !14/02
16:34
La performance de NOVACYT devient surréaliste, puisque le titre s'envole désormais de + 570% depuis le début de l'année, + 1180% sur 3 mois et + 1400% depuis la réinitialisation du titre par la rédaction ! En outre, il marque un point haut de 3 ans en séance sur 1.29 euro, dans des volumes faramineux, finalement très proche de la cible technique que nous envisagions !

 
A surveiller
 
GENFIT : de mauvaises sensations à l'approche de la publication des données préliminaires de l'Elafibranor !11/02
04:29
La direction a bien tenté de rassurer les investisseurs sur la bonne conduite de l'essai clinique RESOLVE-IT évaluant son candidat-médicament Elafibranor dans la stéatose hépatique non alcoolique. GENFIT répondait notamment à des rumeurs infondées à ce stade !

 

Top Articles
ABONNEMENT NOEL EXPRESS AMIRAL&CLUBs ILLIMITÉ : 55% de réduction
Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS : prêt pour le grand bond ?
ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:24 : La Lettre Condidentielle de la biotechnologie : AMIRAL&CLUBs vous présente une GOLDEN BIOTECH !
16:28 : GALAPAGOS : un exercice 2019 en Or massif pour notre Pépite !
15:28 : Ab Science: AB SCIENCE signe un pic sur les 11 euros !
03:53 : UV GERMI nécessite une analyse exhaustive, afin de mieux appréhender son potentiel raisonnable !
00:38 : Genfit: GENFIT : nouveau retard !
17:09 : AXWAY SOFWARE : un dossier sous-estimé que le marché s'emploie à corriger ! +40%
16:20 : UV GERMI : une autre forme de protection contre les virus !
15:54 : ABONNEMENT 2020 EXPRESS AMIRAL&CLUBs ILLIMITÉ : 55% de réduction
08:55 : Nextedia: NEXTEDIA confiant pour 2020 !
08:16 : En sus des Penny-Stocks très prisés des investisseurs actifs, quelques rares MICROCAPS sont dans le collimateur du marché !

 
Palmarès
Novacyt +84.5%
SI Participation +40.6%
KKO Internationa +21.5%
CFI +19.8%
Entreprendre +19.4%
 
Dietswell Engine -12.2%
Technicolor -12.3%
Cerenis Therapeu -16.1%
Travel Technolog -19.6%
Europlasma -25.0%


L'info en continu
Figaro SociétésLe nouveau visage de Teleperformance21/02 17:45
Figaro SociétésStéphane Israël: «L’espace est un bien public mondial»21/02 17:44
Figaro SicavLa Banque mondiale soupçonne un détournement de ses aides aux pays pauvres vers des paradis fiscaux21/02 17:35
Figaro EconomieIdéale, la vache égérie du salon de l'agriculture, veut attirer les regards sur le sort des éleveurs21/02 17:03
Figaro SicavYouTube, Amazon, Spotify... Pourquoi les contenus pensés pour les chats fleurissent partout21/02 16:38
LesEchosPétrole : les marchés attendent une réaction de l'Opep pour contrer le coronavirus21/02 16:27
LesEchosCryptomonnaie : le e-commerçant Shopify, nouveau partenaire du Libra de Facebook21/02 16:09
Figaro Matières PremièresAux États-Unis, avant le coronavirus, la grippe saisonnière pèse sur l’économie21/02 15:35
LesEchosLa BCE affiche un bénéfice en hausse de 50 %21/02 15:33
Figaro SicavAux États-Unis, avant le coronavirus, la grippe saisonnière pèse sur l’économie21/02 14:19
Action Forex InsightEuropean Majors Recover after UK and Eurozone PMIs21/02 13:57
Figaro SicavCoronavirus : Bercy lance des mesures pour protéger les entreprises françaises21/02 13:11
LesEchosFrais bancaires: Bruno Le Maire maintient la pression sur les banques21/02 12:26
Figaro Matières PremièresGhosn contre Renault aux prud'hommes: renvoi au 17 avril, à la demande des avocats de l'ex-PDG21/02 11:12
Figaro ForexGhosn contre Renault aux prud'hommes: renvoi au 17 avril, à la demande des avocats de l'ex-PDG21/02 11:12
Figaro EconomieGhosn contre Renault aux prud'hommes: renvoi au 17 avril, à la demande des avocats de l'ex-PDG21/02 11:12
LesEchosMichel Cicurel lance un fonds pour rapprocher banques et fintech21/02 11:08
Figaro Matières PremièresFessenheim: la fermeture de la centrale s’engage21/02 11:00
Figaro ForexFessenheim: la fermeture de la centrale s’engage21/02 10:49
LesEchosLe Français Jean-Pierre Mustier pressenti pour diriger HSBC21/02 10:39

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro