Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM AMIRAL RDB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ INTERNATIONAL MARKETS
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
37 articles récents
Biotechnologie
0 article récent
CLUB BIS AMIRAL
0 article récent
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent
Penny Stocks
0 article récent


A la Une ToDay
MISTER CASH AMIRAL©2018 : lancement officiel !
Article #42719, 24/06/2018 23:00 La Rédaction
MISTER CASH AMIRAL©2018 : lancement officiel !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
OFFRE ESTIVALE :BEST PRICE : L'INTRÉGRALE AMIRAL RUE DE LA BOURSE - 40% DE RÉDUCTION25/06
00:00
OFFRE ESTIVALE : L'INTRÉGRALE AMIRAL RUE DE LA BOURSE - 40% DE RÉDUCTION L'INTEGRALE DES ANALYSES ET DES CHRONIQUES DE LA RÉDACTION
 
BIOPHYTIS : en mode tremplin ?24/06
23:44
Malgré l'inconfort technique persistant ?
 
AB SCIENCE : la déroute tenace, malgré l'éclaircie ?24/06
23:21
Liée à l'annonce ce mercredi de la recommandation positive de l'IDMC, préconisant une probabilité de succès de l'ordre de 80% de l'étude AB12003 sur la sous-population prédéfinie de patients, dans le traitement du cancer de la prostate ? D'un point de vue technique, se dirige-t-on vers un nouveau test des 4 euros ?
 
JUILLET AOUT & SEPTEMBRE : 3 mois à exploiter pour les investisseurs opportunistes, actifs et rigoureux !24/06
19:58
JUILLET AOUT & SEPTEMBRE : 3 mois à exploiter pour les investisseurs opportunistes, actifs et rigoureux !
 
BUREAU D'ENQUÈTE : NANOBIOTIX, un blockbuster crédible ?24/06
17:23
BUREAU D'ENQUÈTE : NANOBIOTIX, un blockbuster crédible ?
 
Le CLUB DES TRADERS : un second dossier au potentiel de 100% !22/06
08:30
Le CLUB DES TRADERS : un second dossier au potentiel de 100% !
 
EUROPLASMA toujours à plat, informe notamment sur CHO Power et CHO Tiper22/06
04:56
EUROPLASMA toujours à plat, informe notamment sur CHO Power et CHO Tiper
 
TXCELL : de nouvelles données précliniques de preuve de concept !22/06
04:36
TXCELL : de nouvelles données précliniques de preuve de concept !
 
AVENIR TELECOM : des résultats 2017-2018 robustes ?22/06
04:34
AVENIR TELECOM : des résultats 2017-2018 robustes ?
 
NEOVACS : de plus en plus chaud devant !22/06
03:40
Le titre a profité ce jeudi d'une pulsion spéculative, apparemment motivée par l'excellente prestation de son partenaire américain Stellar Biotechnologies, qui flambait en séance de 75% dans des échanges estrêmes, avant de clôturer sur une perfomance plus de seulement +26% ! Une envolée motivée par des résultats cliniques prometteurs, portant sur la composition moléculaire de ses produits KLH ! Stellar Biotechnologies est le promoteur d'une protéine ciblant la maladie d'Alzheimer, le lupus et le cancer, et soutien d'autres essais cliniques visant les candidats-médicaments basés sur les KLH comme molécule immunostimulante.
 
MCPHY ENERGY : de nouveau à l'affiche, via HySeas III ?22/06
02:56
Ferguson Marine Engineering Limited, chef de fil d'un consortium européen, oeuvre à obtenir un financement européen pour le lancement du premier ferry-boat à l'hydrogène. Les dépenses de développement sont estimés à 12.6 millions d'euros, dont 9.3 millions d'euros proviendraient du programme de recherche et d'innovation de l'Union européenne. Une propulsion révolutionnaire d'origine renouvelable, en fracture avec l'énergie traditionnelle et polluante du transport maritime.
 
PRISMAFLEX INTL : chaud devant pour les résultats annuels 2017-2018 !21/06
09:03
Des résultats en forte progression, galvanisés par les perfornances commerciales : les revenus grimpent de 9.4% en organique à 54.83 millions d'euros. Les ventes de panneaux LED s'envolent de 120% à 14.08 millions d'euros. L'effet CA et la maîtrise des marges et des coûts structurels provoquent une envolée stratosphérique de 238% du résultat opérationnel à +3.23 millions d'euros, pour un RN de + 2.19 millions d'euros vs - 0.2 millions d'euros sur l'exercice précédent ! Malgré une charge d'impôt de 0.6 millions d'euros !
 
CLUB DES TRADERS : Un Potentiel minimum de + 100% ?21/06
09:02
CLUB DES TRADERS : Un Potentiel minimum de + 100% ?
 
ARCHOS se raccroche au seuil psychologique de 1 euro !21/06
08:20
Dans des volumes en redressement dans les 30 dernières minutes de la séance, guidés par l'annonce du partenariat avec Liberty, dont la spécificité est de garantir aux internautes, confidentialité et sécurité ! Via sa solution AIM, basée sur la technologie blockchain, en particulier le navigateur Liberty Browser, et son écsystème vertueux.
 
INVENTIVA gagne du terrain avec la FDA21/06
04:44
INVENTIVA vient de recevoir l'approbation Investigational New Drug de la part de la FDA. Ce qui ouvre la porte de la phase 2 pour le Lanifibranor dans le traitement de la stéatose hépatique non alcoolique (NAFLD) chez les patients atteints de diabète de type 2. Une approbation d'autant plus importante, qu'elle pourrait favoriser les demandes d`IND dans la sclérodermie systémique et dans la NASH. L'objectif de la phase 2 va consister à mesurer l'impact métabolique du Lanifibranor, et ses effets sur la stéatose dans le domaine du diabète de type 2 et de la NAFLD, et la fibrose !
 
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : preuve du potentiel du Cellvizio dans le diagnostic du rejet cellulaire aigu !21/06
04:41
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : preuve du potentiel du Cellvizio dans le diagnostic du rejet cellulaire aigu !
 
BIOCORP : des promesses de croissance exponentielle lors de l'IPO ?21/06
04:21
BIOCORP : des promesses de croissance exponentielle lors de l'IPO ?
 
GENEURO va présenter de nouvelles données thérapeutiques !21/06
03:24
Elles confirment le rôle de la protéine d'enveloppe des rétrovirus endogènes humains pHERV-W Env dans la pathogénie du diabète de type 1 ! Une présentation au cours du congrès de l'American Diabetes Association, du 22 au 26 juin. GENEURO poursuit son étude de phase 2a RAINBOW, via son anticorps monoclonal ciblant la protéine pathogène pHERV-W Env, GNbAC1, ciblant le diabète de type 1. Les résultats préliminaires à 6 mois seront disponibles au début de l'automne !
 
VOLUNTIS : un partenariat pour faire oublier une introduction poussive !21/06
02:59
Le spécialiste des thérapies digitales annonce un partenariat avec Monarch Medical Technologies, leader du dosage de précision de l'insuline : le but est d'améliorer la coordination de la prise en charge de la glycémie des patients traités par insulinothérapie en milieu hospitalier, puis à domicile. Monarch Medical Technologies est le développeur du Système logiciel de Gestion de la Glycémie EndoTool, agréé par la FDA. Bref des recommandations de doses d'insuline personnalisées, via EndoTool IV pour l'insulinothérapie intraveineuse et EndoTool SubQ pour l'insulinothérapie sous-cutanée.
 
GROUPE FLO enfin à la fête ?21/06
02:37
Du moins, l'entreprise récolte les premiers fruits de sa stratégie de recentrage, suite à la reprise de la compagnie par le Groupe Bertrand ! GROUPE FLO se targue de préciser que le mois de mai confirme la tendance favorable enregistrée sur le premier trimestre 2018 : une croissance certes modérée de +2% à , mais impactée par 12 jours de grèves des transports. A l'issue des 5 premiers mois de 2018, les revenus globaux grimpent de +1.8%, sur la base de 24 jours de grèves des transports, à 68.4 millions d'euros !
 
BIGBEN INTERACTIVE finalise l'acquisition de Cyanide !21/06
02:35
BIGBEN INTERACTIVE finalise l'acquisition de Cyanide !
 
MISTER CASH AMIRAL dans les starting-blocks !20/06
10:49
MISTER CASH AMIRAL dans les starting-blocks !
 
2CRSI : une croissance exponentielle !20/06
09:02
2CRSI : une croissance exponentielle !
 
DEINOVE : un renfort prometteur de la part d'Arrowhead Business and Investment Decisions20/06
08:30
Tandis que les analystes et investisseurs domestiques sont bien frileux sur le dossier, l'américain Arrowhead Business and Investment Decisions initie le suivi du titre et publiera des notes d'analyse financière. D'entrée de jeu, le cours cible est fixé à 5.55 euros, notamment sur la base de données comparables ! Soit un potentiel d'environ 90% ! Cette couverture va indéniablement doper la visibilité de DEINOVE à l'international et peut-être débrider les locaux !
 
AFFLUENT MEDICAL : Truffle Capital une fois de plus à la manoeuvre !20/06
05:04
Notre avis sur cette introduction ?
 
GECI INTL : un nouveau partenariat avec CyberX !20/06
03:38
GECI INTL : un nouveau partenariat avec CyberX !
 
MCPHY ENERGY : feu vert pour la levée de fonds au profit d'EDF Nouveaux Business Holding20/06
03:34
Une augmentation de capital réservée avec suppression du droit préférentiel de souscription, au prix de 5.1 euros par action. Néanmoins, l'opération reste soumise à l'adoption par l'assemblée générale des résolutions relatives à la nomination de 2 administrateurs proposé par EDF NBH. En paralléle, EDF et MCPHY ENERGY ont conclu un accord de partenariat industriel et commercial pour le développement de l'hydrogène décarboné en France et à l'international, conditionné à la réalisation de l'augmentation de capital réservée. A défaut, l'accord de partenariat sera nul, non avenu et sans effet.
 
METABOLIC EXPLORER confirme l'enveloppe d'investissement de 29 millions d'euros19/06
04:19
Elle sera à la charge de la co-entreprise pour la construction de la première tranche de l'unité de production de 6 kt (5 kt de PDO et 1 kt d'AB) sur le site pétrochimique de Carling en Moselle. Par ailleurs, 15 millions d'euros seront nécessaire à la restauration du site accueillant la première unité de biochimie industrielle. Bref, ne reste plus que l'obtention fin juin de ce montant, généré par les parties publiques et privées, partenaires du projet !
 
GENSIGHT : les investisseurs hésitants ?19/06
04:10
Le titre est toujours en panne, malgré la publication de données complémentaires sur son produit phare GS101, dans le traitement de la neuropathie optique héréditaire de Leber ! En effet les premiers résultats cliniques de phase 3 avaient contrarié le marché ! Des résultats totalement inusités sur l'étude REVERSE. Cette pathologie mitochondriale provoque la dégénérescence des cellules ganglionnaires de la rétine, et de facto la perte rapide de la vision. D'ou la difficulté d'interpréter les étranges données cliniques : amélioration de l'oeil traité et non traité ?
 
SOLUTIONS 30 : un accord stratégique prometteur !19/06
04:07
En mai dernier, la rédaction avait recommandé de procéder à quelques prises de bénéfices, et de conserver un bon solde : Le titre a poursuivi son rallye et grimpe de +73% sur 2018, atteignant même un nouveau pic de valorisation historique ! Par ailleurs, notre test des 40 euros a été largement performé ! La bonne nouvelle du jour concerne la signature d'un accord stratégique entre Solutions 30 Italia, spécialisé dans les Nouvelles Technologies et les Objets Connectés, et DXC Technology Italia : il porte sur la fourniture de services à haute valeur ajoutée, dans le domaine du numérique. Un contrat de 30 millions d'euros sur 5 ans !
 
GAUSSIN : sans surprise, les résultats sont mauvais !19/06
03:23
Des revenus divisés par 2 à 3.01 millions d'euros vs 6.03 millions d'euros en 2016. Sur la base de la combinaison du chiffre d'affaires, de la production stockée, et de la production immobilisée, l'activité ressort stable à 9.3 millions d'euros ! Le résultat d'exploitation s'améliore à -11.8 millions d'euros contre -13.2 millions d'euros ! Le RNPG gagne un peu de terrain, mais demeure nettement dans le rouge à -16.9 millions d'euros !
 
FOUNTAINE PAJOT : un premier semestre 2017-2018 actif !19/06
02:54
Un excellent parcours depuis l'initiation du spécialiste par la rédaction depuis 2012 : et la performance de + 1 600 % sur 5 ans ! Sur le premier semestre clos, le bilan est robuste et profite de la bonne orientation du marché du nautisme ! Avec une forte croissance de 51.6% à 44.1 millions d'euros, FOUNTAINE PAJOT affiche un excédent brut d'exploitation de 7.6 millions d'euros, pour un résultat d'exploitation de 4.6 millions d'euros. Le résultat net progressant de 1.8 à 2.3 millions d'euros ! La capacité d'autofinancement ressortant à 4.9 millions d'euros. Tandis que le carnet de commandes offre une bonne visibilité ! Sur la période, le groupe oeuvre à l'adaptation de ses outils industriels, via le plan d'amélioration interne « Océan40 ».
 
BUREAU D'ENQUÊTE - OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : à son prix ou sous-valorisé ?18/06
19:22
Pour l'heure, considérant que le marché aurait toujours raison ( ? ), le dossier est toujours et imperturbablement pieds au plancher, sur une zone d'inconfort technique, que l'enfoncement des 3.90 euros pourrait bien plus fragiliser ! A l'exception du puissant rush spéculatif d'avril dernier sur un cours de clôture de 4.69 euros, le dossier dégaze à nouveau ! Ironie du sort ou capitulation, la compagnie a récemment fait le point sur son plan de marche ! DÉCRYPTAGE ...
 
MISTER CASH AMIRAL18/06
06:36
MISTER CASH AMIRAL
 
BUREAU D'ENQUÊTE - ONXEO vers le statut de penny-stock ?18/06
03:27
BUREAU D'ENQUÊTE - ONXEO vers le statut de penny-stock ?
 
MISTER CASH AMIRAL : Deal 2000 € = 20 000 € ( 300 séances) est clos18/06
02:59
Les investisseurs inscrits vont recevoir le protocole par courriel ce dimanche ! Le nombre de participants est de 100 personnes, incluant la totalité des abonnées qui ont déjà testé notre Méthode, avec satisfaction ! Néanmoins, il existe une liste d'attente, en cas de désistement ! Si vous estimez, que votre enregistrement à MISTER CASH AMIRAL n'a pas été pris en compte, envoyez un email à paul.benson@ruedelabourse.com ! Le nouvel intitulé MISTER CASH AMIRAL correspondont plus explicitement aux enjeux de la Méthode ! Soit passer d'une mise de 2000 € à 20 000 € en 300 séances... Le Lancement de MISTER CASH AMIRAL est fixé unilatéralement au mardi 19 juin ! Bonne fin de week-end !
 
BUREAU D'ENQUÊTE - LEXIBOOK : quel l'intérêt des investisseurs pour le dossier ?16/06
00:06
BUREAU D'ENQUÊTE - LEXIBOOK : quel l'intérêt des investisseurs pour le dossier ?
 
DEINOVE : opération réussie15/06
16:58
DEINOVE : opération réussie
 
NEXTEDIA : opération séduction à l'eZ Conférence !15/06
04:52
Via sa filiale Novactive, NEXTEDIA se voit décerner l'eZ Award « Connector of the Year ». Ce qui n'empêche pas les investisseurs finaux de bouder le dossier ! En marge, l'un des principaux clients de NEXTEDIA, Atlantic, s'est emparé de l'eZ Award « Best Project of the Year » : un projet de transformation digitale Global, porté par la filiale Novactive. L'eZ Systems est un acteur de référence de la gestion et de la valorisation des contenus digitaux. l'eZ Conférence est le grand rendez-vous des partenaires et des clients de cet écosystème (Content Management System). L'eZ Award « Connector of the Year » récompense l'expertise de NEXTEDIA dans l'implémentation de plateformes digitales complexes, l'optimisation de l'expérience utilisateur, et la valorisation des assets digitaux.
 
DRONE VOLT : prometteur, mais ignoré des investisseurs ?15/06
04:22
DRONE VOLT : prometteur, mais ignoré des investisseurs ?
 
DEINOVE : 2018, l'année DEINOVE ?15/06
03:54
Mise en oeuvre d'une levée de fonds privée utile !
 
INNELEC MULTIMEDIA signe son retour â la rentabilité ?14/06
23:44
Des données anuelles 2017-2018 signant un significatif retour à la profitabilité ! Le distributeur de produits multimédia génère des revenus de 100.4 millions d'euros, vs 102 millions d'euros sur l'exercice précédent, et en progression de +3.9% hors activités cédées. Le ROC passe dans le vert à 1 million d'euros vs une perte de -5.5 millions ! Le résultat net consolidé ressort à 2.15 millions d'euros, à comparer à - 6,25 millions en 2016-2017.
 
MISTER RDB CHALLENGE14/06
20:30
MISTER RDB CHALLENGE
 
CIBOX INTER@CTIVE ( Club des Traders ) : une Option Spéculative 5 étoiles ! +55%14/06
17:28
Ce qui explique la nouvelle envolée de ce jour, dans de copieuses transactions, et à l'issue de plusieurs semaines de vaches maigres ! Sur le fond, le communiqué de ce jour ne fait que confirmer ce que certains observateurs auraient oublié ! Plus simplement, CIBOX et CXM officialisent leur union ! Dont les modalités de l'accord stratégique et financières ! Produits CXM distribués sur le marché européen, développement potentiel de Cibox à l'international, engagement des 2 entreprises pour la mise au point d'une marque internationale et non exclusive dans le domaine de la mobilité électrique... In fine, sans surprise, CIBOX INTER@CTIVE dit évoluer du statut de développeur-distributeur à celui de concepteur-constructeur. Par ailleurs, échanges capitalistiques croisées : CIBOX INTER@CTIVE prend 9.82% du capital de CXM, contre 3.01% pour ce dernier au capital de l'entreprise hexagonale ! Bref, rien de neuf, sinon un réajustement de la valorisation de CIBOX INTER@CTIVE ! Notre cours cible n'est pas modifié !
 
Mister RDB : Réaliste de gagner 20 000 euros sur la base d'une mise de départ de 2000 euros sur 300 séances ?14/06
06:40
Oui tout à fait ! Pas toujours simple, puisque le deal réclame une gestion millimétrée de l'actif de 2000 euros, basée sur une Méthode Chirurgicale mise au point en collaboration avec le Cercle Privé et testée durant 30 séances par un collège de 20 abonnées que nous avions préalablement sélectionné ! Au passage, nous les remercions de leur collaboration active et discipliné ! Cette Méthode porte ses fruits ! Soit une perfornance totalememt en adéquation avec le critére principal retenu ! En conséquence, nous allons étendre ce challenge à l'ensemble des abonnées qui le souhaite, et dans le respect du protocole de gestion élaboré ! La Méthode réclame de la rigueur et de la réactivité ! Une Méthode clé en mains !
 
SOITEC : un résultat net consolidé 2017-2018 impérial : 86.5 ME contre 8.4 ME l'année précédente14/06
05:56
L'exercice s'est terminé sur des revenus en progression de 26% à 310.6 millions d'euros, pour un résultat opérationnel courant en progression significative de 21.7% à 67.4 millions d'euros. Certes, le groupe enregistre un produit d'impôt net de 17.5 millions d'euros. In fine, le RN après impôt des activités poursuivies grimpe de 7.2 à 92.1 millions d'euros. Le résultat net des activités abandonnées est résiduel, en perte de -5.6 millions d'euros ! La génération nette de trésorerie liée aux activités poursuivies ressort à 13.1 millions d'euros, pour une trésorerie nette de 41.7 millions.
 
GROUPE GORGÉ : un beau contrat avec le prestigieux DuPont de Nemours14/06
04:10
Mais une valorisation boursière qui peine à s'imposer auprès des investisseurs, et apparaît modeste ! Sa filiale Vigians a remporté un contrat de plusieurs millions d'euros auprés de DuPont de Nemours, portant sur la fourniture d'un module Spin Cell au Luxembourg : un nouveau site de production destiné à la fabrication du matériau Tyvek. Pour le GROUPE GORGÉ, ce contrat est substantiel sur le segment de la pétrochimie et le premier signe d'un redémarrage progressif des marchés de sa filiale ! Le matériau Tyvek participe à la mise au point de nouvelles catégories de produits, dont les enveloppes du bâtiment.
 
GROUPE PARTOUCHE : un premier semestre correct !14/06
03:24
Pour rappel, GROUPE PARTOUCHE avait été lapidé sur le front judiciaire en mars dernier : une sanction très excessive de la part des investisseurs, mais dans l'air du temps ! Pourtant, seul le casino 3.14 était visé par les autorités, soit un produit brut des jeux de 13.5 millions d'euros pour un PBJ du groupe de 638 millions d'euros sur le précédent exercice ! Bref, le poids du casino concerné est non significatif ! Sur le premier semestre 2017-2018, les revenus ressortent en progression +2.9% à 211.3 millions d'euros, pour un PBJ en progression de 1.9%, renforcé par le nouveau casino de La Ciotat et les paris sportifs. Le Produit Net des Jeux gagne 1.8%, en dépit de la hausse du taux de la CSG et son impact sur le chiffre d'affaires. Hors PNU, l'activité grimpe de 6,7%.
 
GOOD AFTERNOON : les marchés plafonnent13/06
15:22
GOOD AFTERNOON : les marchés plafonnent
 
BIGBEN INTERACTIVE : sortie du jeu The Sinking City le 21 mars 201913/06
13:57
BIGBEN INTERACTIVE et le studio FROGWARES indiquent que le jeu The Sinking City sortira le 21 mars 2019 sur PC, PlayStation4 et Xbox One.... Sur le front technique, le titre est hésitant sous la barre des 15 euros ! Sur le registre des fondamentaux le rachat de Cyanide renforce le potentiel de la croissance, du résultat opérationnel, avec le développement de jeux pour tiers ! Bref, pas de pression sur le nouvel exercice ! Enfin, concernant la guidance, la publication du plan 2022 à l'automne devrait permettre de mieux apprécier les nouvelles perspectives entrepreneuriales !
 
CAST : une acquisition stucturante, bien négociée !13/06
08:51
L'éditeur de logiciels vient de s'emparer de l'ensemble de la propriété intellectuelle d'un actif logiciel, code source et brevets associés, d'Antelink. Une technologie d'analyse de composition logiciel, qui s'intègrera dans l'offre SaaS CAST HIGHLIGHT dès la fin de l'été : elle calcule et attribue une signature unique SHA1 (standard NSA) à chaque composant logiciel - développement spécifique ou open source - utilisé dans la construction d'un système d'information. Les empreintes digitales constituent le référencement des composants logiciels, dont le Software Heritage. Les copyrights, droits d'usage, la présence de risques de sécurité vs les composants open source sont vérifiés et documentés. Une approche majeure sur le segment de la sous-traitance, des fusion-acquisitions, et en situation d'établissement d'un Bill of Material sur l'actif logiciel.
 
GOOD MORNING - CLUB DES TRADERS : le rendez-vous quotidien des investsseurs actifs13/06
08:05
Bon Mercredi ! La Valeur du Jour, + tous les dossiers dignes d'intérêt, dès l'ouverture des marchés !
 
MCPHY ENERGY salue la démarche de Nicolas Hulot !13/06
05:06
Et son plan stratégique en faveur du déploiement de l'hydrogène, afin de permettre au pays de se positionner à la pôle position de l'hydrogène décarboné, dans l'industrie, la mobilité et l'énergie. Un signal fort pour soutenir les technologies de l'hydrogène propre, majoritairement via par électrolyse de l'eau. Par cette initiative, MCPHY ENERGY souhaite tirer profit, sur l'hypothèse d'une croissance dynamique de la filière, et de la réponse aux défis énergétiques, environnementaux, économiques et sociétaux. MCPHY ENERGY mise sur son expertise et sa compétitivité sur ce segment énergétique !
 
ARTEFACT : bientôt sur les chapeaux de roues ?13/06
03:22
L' ex NETBOOSTER a passablement perdu de sa notoriété depuis son changement d'identité, pour ARTEFACT ! Néanmoins, le titre progresse, sans pour autant se résoudre à balayer son record capitalistique historique situé depuis des lustres sur le seuil des 5.3 euros, en date se mai 2008 !
 
TXCELL : EDISON en soutien vise 4 euros !12/06
17:06
Malgré la capitulation des investisseurs domestiques, et la pression du financement rustine (OCABSA) de la compagnie, dans la perspective de la signature d'un partenariat stratégique et d'une levée de fonds conventionnelle, l'analyste vise 4 euros et souligne que les précédents tirages mensuels d'obligations convertibles en actions ont été exécutés à un prix moyen de 0,99 euro. EDISON apprécie la sélection de Lonza Pharma & Biotech pour la fabrication des produits de thérapie cellulaire CAR-Tregs HLA-A2 (TX200), dans la prévention du rejet chronique après une greffe d'organe.
 
GOOD AFTERNOON12/06
16:32
GOOD AFTERNOON
 
MND en tandem avec le suisse BMF !12/06
08:22
La filiale spécialisée dans le transport par câble de MND sera en tandem avec BMF, afin de proposer des solutions communes et élaborées sur le segment du transport par câble urbain, dans l'hexagone. Les entreprises pourront ainsi répondre de concert aux appels d'offres, et faire valoir leurs expertises et leurs solutions novatrices ! Dans ce cadre, BMF et MND exposeront ensemble lors du salon Transports Publics 2018 du 12 au 14 juin.
 
GENSIGHT BIOLOGICS : des données complémentaires sur la phase 3 REVERSE12/06
08:07
Dans l'évaluation de la sécurité et de l'efficacité d'une seule injection intra-vitréenne de GS010 (rAAV2/2-ND4) chez 37 patients atteints de neuropathie optique héréditaire de Leber (NOHL) induite par la mutation 11778-ND4, et dont la perte d'acuité visuelle s'est déclaré de 6 à 12 mois avant le traitement. Pour rappel, les précédents résultats préliminaires avaient permis de mettre en évidence une amélioration cliniquement significative de +11 lettres ETDRS (-0,218 LogMAR) dans les yeux traités par GS010, de même qu'inattendue de +10 lettres ETDRS (-0,211 LogMAR) dans les yeux non traité. De facto, le critère d'évaluation principal n'avait pu être atteint (différence d'acuité visuelle de +15 lettres ETDRS). En revanche, les critères d'évaluation secondaires l'avaient été : variation du volume maculaire des cellules ganglionnaires de la rétine entre la baseline et la semaine 48, et la variation de l'épaisseur du quadrant temporal de la couche de fibres nerveuses rétiniennes entre la baseline et la semaine 48. Soit la démonstration de l'effet biologique et physiologique du GS010 sur les structures anatomiques impliquées dans la NOHL.
 
GOOD MORNING - Le CLUB DES TRADERS : l'Opportunité du Jour12/06
08:04
Et les principales valeurs à surveiller, suite aux publications d'entreprises de l'avant-bourse !
 
UBISOFT : partenariat inédit avec HITRECORD12/06
07:15
Une plateforme de création collaborative basée à Los Angeles. Joseph Gordon-Levitt et Guillaume Brunier, producteur de Beyond Good and Evil 2, invitent les artistes à participer au Space Monkey Program : les posters, les publicités radiophoniques ou la musique sont intégrés dans le jeu. Une offre impliquant les joueurs ! Avec HITRECORD, cela est possible ! Ainsi, tous les artistes pourront y enregistrer leurs oeuvres originales ! Les artistes seront rémunérés en fonction du type de l'oeuvre, sa portée et son utilisation.
 
GROUPE PAROT gagne du terrain12/06
04:18
Hors celui de la valorisation ! Toutefois, GROUPE PARROT maintient le cap et affine la digitalisation de son modèle d'affaires via le lancement de sa vitrine digitale Camionbyparot.com. Une plateforme dédiée aux véhicules professionnels d'occasion. Un cap conforme à sa stratégie de développement déjà initiée sur les plateformes Zanzicar.fr et Autobyparot.com. Concernant Camionbyparot.com, la compagnie loue la simplification de l'accès aux offres et services, afin d'optimiser la recherche et la décision d'achat.
 
AVENIR TELECOM : la hausse du titre répond à nos prévisions !12/06
03:45
AVENIR TELECOM, valeur CLUB DES TRADERS a déjà le mérite de performer de 90% sur 2018 et de 300% sur 1 an glissant : que demamder de plus ! Le titre se rapprochant désormais de ses points hauts de 3 ans, situés sur 0.48 euro.
 
EO2 : un second semestre décevant ?12/06
03:01
EO2 : un second semestre décevant ?
 
EKINOPS : mitraillé par les investisseurs, engrange un nouveau contrat !11/06
19:53
Dans le donaine du transport optique avec Stordata, spécialisé dams les solutions d'infrastructures et des services managés. Ce contrat a été remporté suite à un appel d'offres et porte sur la fourniture d'une connectivité jusqu'à 100G pour des services multiprotocoles, sur de courtes (20 km) et moyennes (100 km) distances. Pour information, ces structures sont habituellement fournies via la combinaison de dispositifs de multiplexage WDM complexes, coûteux et voraces en maintenance. Le choix d'EKINOPS est lié à une offre différenciatrice par rapport aux services traditionnels : une agrégation flexible multiprotocoles FC 8G/16G et Ethernet 10G sur un seul lien 100G. Une solution pointue qui combine installation, configuration et maintenance vs le multiplexage WDM.
 
AMIRAL RUE DE LA BOURSE envisge un partenariat avec Actusnews wire11/06
19:24
A la proposition de ce dernier ! Nous y sommes favorable, et vous tiendrons informé ! Cela vous permettra d'avoir toutes les infos directement dans votre boîte courriel !
 
RIBER : monte au créneau11/06
18:15
Dans un monde ou les fausses informations sont légion, RIBER monte au créneau et informe de son mécontentement sur la persistance de la diffusion de recommandations d’analystes financiers sur plusieurs plateformes d’informations boursières. Le groupe précise que ces informations mensongères concernent de prétendues prévisions d’analystes financiers, alors même qu'aucune étude approfondie n'a été publié depuis des lustres ! RIBER évoque que les informations diffusées sont parfaitement erronées, dont les éléments prévisionnels (décroissance des revenus et du résultat négatif 2018 infondés). Enfin, la compagnie estime que ces informations sont préjudiciables et motifs d’inquiétude pour un grand nombre d’actionnaires. En cas d'absence de correction de ces éléments, RIBER exercera tout recours judiciaire disponible.
 
FLASH POXEL : les planétes s'alignent ?11/06
17:53
FLASH POXEL : les planétes s'alignent ?
 
RUE DE LA BOURSE : le Good Morning & le Good Afternoon !11/06
17:08
Les 2 Rendez-Vous charnières de la séance : le Good Morning et ses Opportunités de l'avant Bourse vers 8H30 et le Good Afternoon et ses Anticipations Spéculaltives vers 15 H. Enfin, Revue de Séance, chaque soir vers 19H !
 
GECI INTL : nouvelle tentative de débordement de 0.24 euro !11/06
16:21
Dans des volumes massifs et en l'absence d'informations ! Si ce n'est la stratégie de recentrage sur la Digital, les Véhicules Autonomes et la Cybersécurité, la filialisation à 100% de Geci Advanced Technologies, et la signature d'un partenariat avec TripleCyber, une entreprise innovante sur le segment de la cybersécurité. Par ailleurs, la filiale Etud Integral est formaté sur la mobilité. Quant aux perspectives, elles sont ambitieuses : GECI INTL vise une montée en puissance de ses revenus sur l'exercice 2018-2019, accompagnée d'une amélioration franche de la rentabilité. En parallèle, cet appétit de scorer devrait se traduire par la levée de partenariats stratégiques !
 
ARCHOS refranchit le Rubicon !11/06
14:58
Soit la zone de 1 euro, de réconfort ! Les investisseurs continuent de réagir positivement aux précédentes annonces : la gamme Mate ( Intelligence artificielle) et le service Amazon Alexa. Mate enrichissant la fonctionnalité de l'Intelligence artificielle et du service vocal intelligent d'Amazon. Malte est composé d'un écran haute définition, un système de son omnidirectionnel haute-fidélité, un processeur 4 coeurs, une connectivité Bluetooth et Wi-Fi, une caméra 5 MP, 2 microphones, une batterie de 1.500 mAh (5 pouces) ou 3.000 mAh (version 7 pouces). Le marché est également dans l'attente du coffre-fort électronique Archos Safe T mini sous la marque de l'European Crypto Bank.
 
THERACLION : attaqué à la mi-séaance ?11/06
14:58
Malgré l'annonce avant bourse de la mise en place d'un financement en fonds propres de 3.6 millions d'euros par émission de 120 bons de souscription d’actions remboursables (BSAR) répartis en 12 tranches mensuelles égales, via Nice & Green, le spécialiste de l’équipement médical innovant en échothérapie subit avec recul et subitement les foudres des investisseurs : il est bon de rappeler que les essais cliniques en cours et à venir devraient permettre de renforcer substantiellement par 15 la taille du marché accessible à l'Echopulse.
 
THERADIAG : fin du carnage capitalistique ?11/06
08:19
THERADIAG : fin du carnage capitalistique ?
 
Le CLUB DES TRADERS : THERACLION : le marquage CE dans les cartons ?11/06
05:24
Le CLUB DES TRADERS : THERACLION : le marquage CE dans les cartons ?
 
La Lettre Privée des Biotechs : la liste des biotechs qu'il est préférable d'éviter !11/06
04:18
Cette liste fait le tri entre les dossiers prometteurs et ceux dont les perspectives sont trop alléatoires ! AMIRAL EXPERTISE BIOTECHS explore les biotechs, mais également les Medtechs, les Cleantechs, avec un retour sur l'effondrement sans surprise d'AMOEBA, largement sous les 5 euros, au contact d'un support névralgique !
 
GRAND ANGLE - GENOMIC VISION : la chute du titre est-elle endémique ?10/06
04:43
Le spécialiste du développement des tests de diagnostic pour la détection précoce des cancers et des maladies héréditaires et les applications laborantines de R&D, n'est pas parvenu à tirer profit de l'extension de sa collaboration avec son partenaire Quest Diagnostics ! Poursuivre votre lecture !
 
Les Opportunités du CERCLE PRIVÉ !10/06
03:56
Le CERCLE PRIVÉ a préféré jusqu'à présent rester prudent sur le rythme de publication de ses Opportunités estivales, par définition hors des sentiers battus ! Désormais, la grande majorité des obstacles est levé ! En conséquence, nous sommes en mesure de vous présenter nos convictions Estivales ! 10 dossiers sont au compteur pour les investisseurs agressifs, visionnaires et gestionnaires ! Un rallye à l'approche des résultats semestriels ! La philosophie du CERCLE PRIVÉ est d'explorer les futurs blockbusters de cette catégorie à haute saveur innovatrice ! In fine, les entreprises positonnées sur les technologies rupturielles du futur proche, tous secteurs confondus, y compris celui de la biotechnologie ! A ce jour, nonobstant la volatilité boursière récurrente des marchés depuis le début 2018, nombreuses sont les entreprises qui vont se distinguer ! À consommer sans modération pour les adhérents !

 

Top Articles
Le « Club 100% Pépites » PRINTEMPS-ÉTÉ 2018
OFFRE ESTIVALE :BEST PRICE : L'INTRÉGRALE AMIRAL RUE DE LA BOURSE - 40% DE RÉDUCTION
« CASH ANALYSE » : ce dossier unique va vous surprendre à très court terme
Le portefeuille 2018 « Idéal » à destination des Investisseurs Dynamiques : valeur « N°3 »
SHORT LIST « Outsiders Biotechs » : notre seconde préférée à TCT – sérieux potentiel

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
00:00 : OFFRE ESTIVALE :BEST PRICE : L'INTRÉGRALE AMIRAL RUE DE LA BOURSE - 40% DE RÉDUCTION
23:44 : Biophytis: BIOPHYTIS : en mode tremplin ?
23:21 : Ab Science: AB SCIENCE : la déroute tenace, malgré l'éclaircie ?
23:00 : MISTER CASH AMIRAL©2018 : lancement officiel !
19:58 : JUILLET AOUT & SEPTEMBRE : 3 mois à exploiter pour les investisseurs opportunistes, actifs et rigoureux !
17:23 : NANOBIOTIX: BUREAU D'ENQUÈTE : NANOBIOTIX, un blockbuster crédible ?
08:30 : Le CLUB DES TRADERS : un second dossier au potentiel de 100% !
04:56 : Europlasma: EUROPLASMA toujours à plat, informe notamment sur CHO Power et CHO Tiper
04:36 : TxCell: TXCELL : de nouvelles données précliniques de preuve de concept !
04:34 : Avenir Telecom: AVENIR TELECOM : des résultats 2017-2018 robustes ?

 
Palmarès
NANOBIOTIX +50.0%
TxCell +13.3%
Locindus +13.1%
CARMAX INC +12.9%
Lexibook Linguis +8.7%
 
Caterpillar Inc. -13.3%
General Electric -13.3%
The Procter Gamb -13.4%
RED HAT INC -14.1%
Financière Marjo -18.1%


L'info en continu
Figaro EconomiePour François Pinault, «Macron ne comprend pas les petites gens»23/06 15:28
Action Forex InsightSwiss Franc and Yen Ended as Strongest, Worst of Trade War Yet to Come23/06 15:16
LesEchosBitcoin : Circle, le touche-à-tout des cryptomonnaies23/06 10:00
LesEchosCircle, le touche-à-tout des cryptomonnaies23/06 10:00
Figaro EconomieSept chiffres pour comprendre le malaise des hôpitaux en France23/06 09:34
Figaro EconomiePinault : Macron ne comprend pas les petites gens23/06 08:48
Figaro EconomieUn collectif manifeste à Paris contre la fermeture des hôpitaux et maternités de proximité23/06 06:00
Figaro EconomieChampionnat de France du barbecue : un sport national23/06 05:45
Figaro EconomieLa grève SNCF et les intempéries n'ont pas arrangé les affaires des commerçants23/06 05:30
Figaro EconomieImmobilier marocain : les Français à la recherche de bonnes affaires23/06 05:00
Figaro SociétésLa moitié des dirigeants français mal préparée face à une cyberattaque23/06 04:00
Figaro EconomieMalgré sa sortie du plan de sauvetage, la Grèce n'est pas tirée d'affaire22/06 18:54
Figaro SociétésAir France-KLM: le choix du futur PDG se précise22/06 18:17
Figaro SociétésGrandes manœuvres dans le ciel européen22/06 18:12
Figaro SociétésGrèce: l'accord est historique mais n'efface pas la crise22/06 18:02
Figaro Sociétés«EasyJet ne se lancera pas dans le long-courrier»22/06 17:58
Figaro EconomieAir France-KLM: le choix du futur PDG se précise22/06 17:55
Figaro EconomieL'Opep et la Russie rouvrent les vannes du pétrole22/06 17:51
Figaro SociétésBoeing réinvente son modèle de production22/06 17:46
Figaro EconomieAirbus menace de quitter le Royaume-Uni22/06 17:40

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro