Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
19 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023
0 article récent


A la Une ToDay
NFL BIOSCIENCES plus à l'aise dans les marchés incertains ?
Article #48700, 31/05/2023 15:25FR0014003XT0 NFL BIOSCIENCESLa Rédaction
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Toujours est il que NFL BIOSCENCES a stagné durant le printemps, malgré la totalité du recrutement des volontaires de l'étude clinique PRECESTO visant la complémentarité de NFL-101 avec les autres traitements de sevrage tabagique, dont les substituts nicotiniques, en amont de la publication des résultats préliminaires attendue cet été ! NFL BIOSCIENCES se positionne en leader du traitement de diverses dépendances et addictions, via la mise au point de solutions thérapeutiques botaniques ! Pour rappel, PRECESTO est une étude de type preuve de concept. Le seul marché mondial des médicaments de sevrage tabagique est estimé à 6 milliards USD !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
ENTECH LIVRE DES REVENUS EN CROISSANCE DE +65% SUR L'EXERCICE CLOS !31/05
08:55
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le spécialiste du stockage et du pilotage intelligent des énergies renouvelables a fait part d'un chiffre d'affaires de 34,3 millions d'euros sur l'exercice 2022-2023 ! Toutefois, en raison de la structuration de l'entreprise afin de mener vers des projets de taille plus importante, l'Ebitda du second semestre sera tout simplement à l'équilibre. La croissance reste dynamique sur l'ensemble des métiers. tandis que la branche stockage profite d'une forte demande sur les projets on-grid, dans un environnement lié à la transition énergétique et aux enjeux géopolitiques.
 
NVIDIA : notre valeur américaine fait rebelote !30/05
17:29
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Dans le sillage du relèvement récent de notre cours cible à 425 USD ! Sur 2023, la performance ressort à + 180% et + 32% en Hebdo ! Du pain béni pour les investisseurs qui diversifient leurs sources d'investissements ! Nvidia rejoint désormais les majors en termes de valorisation boursière ! À noter que le fabricant de semi-conducteurs a dévoilé plusieurs produits liés à l'intelligence artificielle, ainsi que sa plate-forme de supercalculateur d'IA ! Sur 10 ans, la compagnie a fait progresser la dynamique des revenus de son centre de données de 300 millions de dollars à 15 milliards de dollars !
 
E-PANGO : Quel est le potentiel théorique du spécialiste de la fourniture d'énergie à destination des entreprises et des collectivités ?30/05
16:54
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Si ce dernier parvient à restaurer son business modèle, mettant ainsi fin aux vents contraires qui ont ébranlé le dossier, notamment la décision de RTE de résilier son statut responsable d'équilibre ! Par ailleurs, la délibération 2022-25 de la Commission de régulation de l'énergie a été annulée par le Conseil d'Etat : E-PANGO tentant désormais de restaurer ses droits et d'obtenir réparation ! Dans ces conditions de transparence incertaine, et en l'absence de nouvelles communications sur l'évolution des litiges, si E-PANGO peut profiter de salves spéculatives, le titre est exclusivement réservé aux investisseurs téméraires et soucieux de consolider leurs gains latents !
 
2 GOLDEN LISTES ESTIVALES : 10 DOSSIERS À SUIVRE D'ICI LE 15 JUIN ! SECOND TITRE DISPONIBLE !30/05
15:28
SECOND TITRE DISPONIBLE CE MARDI 30 JUIN ! À SUIVRE AVEC GRAND INTÉRÊT !
 
WAGA ENERGY : l'ascencion est bien engagée !30/05
14:41
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Depuis l'annonce du lancement de l'injection du gaz naturel renouvelable, biométhane, dans le réseau d'Énergir , via l'unité WAGABOX installée sur le lieu d'enfouissement des déchets à Saint-Étienne-des-Grés au Québec ! Une première qui propulse le titre au-delà de son ancien rail baissier, en progression hebdomadaire de + 27%, en amont de la résistance majeure ajustée et abordable des 32 euros ! L'entreprise est présentée comme un pure-player du segment de la valorisation des gaz issus du stockage de déchets. Les « Wagabox » produisent du biométhane, substitut du gaz naturel. Un business modèle qui s'appuie sur le principe de l'économie circulaire, avec un impact environnemental permettant de récupérer le gaz à effet de serre émanant des déchets organiques ! Bref, un business modèle qui l'objet d'un solide intérêt à l'international et qui a pour mission de renforcer son positionnement sur le marché nord-américain, dynamique et concurrentiel, sur la base d'une technologie propriétaire différenciatrice !
 
ABONNEMENT PREMIUM RUE DE LA BOURSE ILLIMITÉ  2023 -50%29/05
17:29
ABONNEMENT PREMIUM RUE DE LA BOURSE ILLIMITÉ 2023 -50%   ABONNEMENT PREMIUM RUE DE LA BOURSE ILLIMITÉ - 2023 - 1 AN -50% À 320 EUROS ! ABONNEMENT PREMIUM RUE DE LA BOURSE ILLIMITÉ - 2023 - 2 ANS -52% À 375 EUROS !
 
INVENTIVA : le redressement capitalistique se confirme sans excès !29/05
15:46
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Sur 1 mois glissant, le titre grappille +30%, malgré une progression alternant les séances négatives ! En revanche, sur le registre technique, la tendance est fragile sous les 4 euros ! Ce qui n'empêche pas le dossier de profiter de communiqués prometteurs, dont la réception par le partenaire Sino Biopharm de l'approbation d'une investigational New Drug (IND) par la National Medical Products Administration (NMPA) chinoise.
 
2 GOLDEN LISTES ESTIVALES DISPONIBLES : 10 DOSSIERS À SUIVRE D'ICI LE 15 JUIN !29/05
15:44
PREMIER DOSSIER DISPONIBLE CE LUNDI 29 JUIN EN SÉANCE !
 
METAVISIO : LA REMONTADA AU FORCEPS !26/05
15:42
Sur fond d'une volatilité récurrente et de volumes de transaction normatifs ! Le titre entame une seconde séquence de reprise, cette fois au-dessus de son gap haussier, conformément notre récente analyse technique ! En théorie, METAVISIO s'arme pour conquérir le seuil de 1.8 euro, voire le déverrouillage de la résistance oblique ajustée sur les 2,25 euros ! En revanche, il est impératif de s'emparer de 1.5 euro pour transformer l'exploit ! Enfin, suite à des résultats 2022 très dégradés, le groupe anticipe de se redresser sur 2023, avec notamment la signature de nouveaux accords de distribution avec des acteurs majeurs, comme Aldi et Lidl. METAVISIO va devoir apporter la preuve de sa capacité à relancer son business modèle ! Ce n'est pas encore gagné ! Le dossier reste exclusivement spéculatif et oblige les investisseurs à faire preuve de réactivité !
 
WAGA ENERGY : LE MARCHÉ APPRÉCIE !26/05
14:50
WAGA ENERGY et son partenaire Énercycle ont procédé au lancement de l'injection de gaz naturel renouvelable, biométhane, dans le réseau Énergir via l'unité WAGABOX installée sur le lieu d'enfouissement des déchets à Saint-Étienne-des-Grés, Québec... D'une capacité de 130 GWh de GNR par an, soit 12.4 millions de mètres cubes, en conformité avec le Plan pour une économie verte de la province ! Une inauguration 24 mois après la signature du contrat avec Énercycle, suite à une série de tests, dans le sillage de l'obtention de l'autorisation d'exploitation délivrée par le Ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les Changements Climatiques, de la Faune et des Parcs. Cette première à l'internationale sera suivie de 3 nouvelle unités au Canada, aux États-Unis et en Espagne. WAGA ENERGY table sur une accélération de son positionnement en Amérique du Nord, via la signature de contrats structurants !
 
GAUSSIN et PLASTIC OMNIUM signe un partenariat !26/05
07:00
Ce partenariat vise l'accélération du développement de la gamme hydrogène de Gaussin avec l'intégration de systèmes complets H2 de Plastic Omnium au sein des véhicules APM. L'enjeu est d'accroître la performance des véhicules, en amont de leur mise sur le marché ! Par cette collaboration, PLASTIC OMNIUM renforce son spectre d'applications technologiques, et positionne son expertise sur le segment de la mobilité zéro-émission. Dans le détail, GAUSSIN et PLASTIC OMNIUM vont intégrer les systèmes complets à hydrogène au sein des véhicules APM ! Un partenariat d'excellence en faveur des applications portuaires de mobilité décarbonée. Une étape clé dans le développement de la gamme de véhicules à hydrogène destinée aux acteurs portuaires, basée sur la technologie de pointe de l'industrie automobile.
 
KLARSEN : toujours faiblement valorisé et abordable !25/05
16:46
KLARSEN : toujours faiblement valorisé et abordable !
 
NVIDIA : comme à la parade, performe notre cours cible !25/05
15:27
Sur 2023, le spécialiste de la conception, du développement et de la commercialisation de processeurs graphiques programmés s'offre une progression remarquable de +100% ! Il est attendu en forte progression ce jeudi, dès l'ouverture des marchés américains, grâce à des résultats trimestriels robustes au-delà des attentes des analystes ! Tandis que la guidance est ferme sur le prochain trimestre ! NVIDIA est porté par la dynamique de l'Intelligence artificielle, vise 11 milliards de revenus sur le T2, et renforce son positionnement sur son marché de référence ! L'entreprise évoque des solides commandes pour accompagner les centres de données à l’international, face à une demande croissante !
 
PIERRE & VACANCES : les données semestrielles ne justifient pas la consolidation !25/05
14:57
En effet, la croissance s'est poursuivie sur le second trimestre, en progression de +20.3%, tandis que l'Ebitda ajusté semestriel est ressorti en hausse de +28%, et en vif rebond de + 43% par rapport à la pré-Covid. Le chiffre d'affaires s'affichant en progression de +13% à 808 millions d'euros, pour une perte nette stabilisée à -93 millions d'euros, et en amélioration de 23% par rapport au RN S1 2019. PIERRE & VACANCES a mis en relief la bonne trajectoire de son plan stratégique et de ses performances opérationnelles, ainsi que le bon niveau du portefeuille de réservations touristiques en avance par rapport au taux d'atteinte de l'exercice précédent ! Ainsi, la bonne orientation du business modèle permet de confirmer le relèvement de la guidance 2022-2023, dont une génération de flux de trésorerie opérationnel supérieure à 50 millions d'euros !
 
MARCHÉS FINANCIERS plombés par l'impasse sur la dette américaine !24/05
15:10
Dans cet environnement instable, le CAC40 flirte de nouveau avec les 7.250 points, avec 2 séances consécutives de fort repli ! D'autres facteurs fragilisent l'indices parisien : le secteur du Luxe et la Chine qui continue d'enregistrer un haut taux d'infections au Covid 19, tandis que les observateurs se surprennent à craindre le risque de récession aux USA ! Bref, pas de pause pour les marchés financiers américains, alors que les négociations sur le plafond de la dette patinent ! Sur le registre technique, sous les 7 250 points, l'accélération baissière est d'actualité sur fond d'aversion au risque générée par le plafond de la dette américaine : in fine, la tendance négative est bien installée, dans la perspective d'un test des 7 200 points, sur lequel un rebond pourrait se matérialiser, avec la présence d'un gap non comblé !
 
ABIONYX PHARMA s'engage sur une nouvelle campagne de bioproduction !24/05
08:45
Et informe de la mise en place d'une ligne de financement en fonds propres ! Ce qui risque de ne pas plaire aux investisseurs allergiques à ce type de solutions financières dilutives ! Pourtant, ABIONYX PHARMA met en relief sa capacité à livrer une étape majeure sur le segment de la bioproduction thérapeutique de pointe, via une série de résultats cliniques et précliniques positifs dans des indications cliniques sévères, jusqu'à la réussite de la fabrication d'un premier nouveau lot réalisé aux conditions BPF sur la base d'un nouveau procédé industriel de rupture ! Bref, sous couvert du renforcement de ses ambitions, ABIONYX PHARMA va s'appuyer sur une nouvelle campagne de bioproduction destinée au déploiement de sa stratégie visant des indications cibles comme la maladie rare de Norum ou déficience en LCAT, le sepsis et l'ophtalmologie !
 
VALBIOTIS A enfin REBONDI, avec le modeste versement de Nestlé Health Science !24/05
00:07
Les résultats positifs de l'étude clinique internationale de phase II/III REVERSE-IT menée sur des patients prédiabétiques et diabétiques de type 2 non traités au stade précoce, randomisée et contrôlée contre placebo, ont confirmé l'efficacité de la substance active TOTUM 63 sur le critère de réduction de la glycémie à jeun à 2 et 3 prises par jour. Ce qui a provoqué un paiement forfaitaire de 4 millions de francs suisses de la part de Nestlé Health Science dans le cadre de leur partenariat global stratégique.
 
TUESDAY MORNING TRADING : UN DOSSIER SOUS VALORISÉ DE QUALITÉ À +100% !23/05
08:25
TUESDAY MORNING TRADING : UN DOSSIER SOUS VALORISÉ DE QUALITÉ À +100% !
 
MEMSCAP enregistre un contrat avec Meggitt !22/05
18:54
Dans le sillage de notre point de vue de ce lundi, MEMSCAP a informé d'un accord relatif au développement et à la fourniture de composants clés pour les instruments de contrôle moteur. MEMSCAP sera en charge de plusieurs configurations de modules de pression intégrant une version customisée et durcie de la nouvelle génération de son capteur de pression SP85, issue des programmes Sensor Technology for Green and Safe Jet Engine. Les capteurs et modules seront totalement intégrés dans les unités de surveillance et du contrôle du moteur de Meggitt sur le segment de l'aéronautique. Le britannique Meggitt est spécialisé dans les composants et sous-systèmes intelligents évoluant dans des environnements extrêmes, notamment pour les marchés de l'industrie aérospatiale, de la défense et de l'énergie.
 
MEMSCAP franchit le Rubicon en direction de notre cours cible et grimpe de +150% en 2023 !22/05
16:56
Le spécialiste du marché des MEMS à forte valeur ajoutée, table sur une croissance robuste d'ici 2026, de l'ordre de +20%, et a ajusté sa stratégie de développement sur ses marchés historiques de l'Avionique, du Médical, et des puces VOA dédiées aux communications optiques !
 
NANOBIOTIX : une seconde tentative de rebond spéculatif ?22/05
16:15
Mais, bien moins dynamique par rapport à celle que nous avions opérée récemment, en direction cours cible frôlé début mai, sur un pic de 7.1 euros ! Cette dernière envolée envergure, avait été motivée par l'annonce d'une négociation contractuelle finale pour le développement et la commercialisation du candidat phare NBTXR3 avec un leader mondial de l'industrie pharmaceutique, en vue d'un éventuel accord structurant, qui remettrait le titre sur les rails et solutionnerait les incertitudes liées aux ressources financières de la biotech, sous le joug d'un covenant de la BEI ! Bref, une étape décisive pour NANOBIOTIX, sachant que l'entreprise dispose actuellement d'une courte visibilité financière d'ici le T3 prochain ! Précision que la tentative de reprise capitalistique de ce lundi est motivée l'avis d'un analyste visant une cible de 6.10 euros, sur la base de la la phase 3 Nanoray-312 la sécurisation du cash !
 
VERGNET toujours dans le fossé !22/05
15:20
Malgré le timide rebond sur les planchers historiques ! Toutefois, VERGNET se félicite d'évoquer la dynamique de son développement via 8 nouveaux chantiers d'installations photovoltaïques en France, dans le respect du plan stratégique 3R : une stratégie dédiée au déploiement de ses activités sur le sol européen, dans le sillage récent du lancement du premier chantier photovoltaïque hexagonal, signe de conquête commerciale et de rapides résultats, à destination des bâtiments industriels et agricoles. Ces chantiers s'insèrent dans le cadre de contrats EPC, avec prise en charge de la fourniture jusqu'à la mise en service des installations au dernier trimestre 2023.
 
INVENTIVA : enfin en mode rebond !19/05
15:01
Mais cette appréciation est relative, dans la mesure ou l'on ne peut pas ignorer que le spécialiste du développement clinique de petites molécules administrées par voie orale pour le traitement de la stéatohépatite non alcoolique, etc, aura besoin de renforcer sa structure financière pour faire face à sa demande thérapeutique ! À fin mars, INVENTIVA disposait de 56 millions d'euros de cash, + un dépôt long terme de 9.3 millions d'euros ! En revanche, la consommation de trésorerie opérationnelle T3 2023 s'est élevée à - 20,4 millions d'euros contre - 15 millions d'euros 1 an plus tôt ! Les dépenses de R&D grimpant de +38% sur la période, résultant principalement de l'étude clinique de phase III NATiV3 avec Lanifibranor dans la NASH, et à l'essai de phase IIa LEGEND combinant le Lanifibranor et L'Empagliflozine dans la NASH et le diabète de type 2.
 
TRIGANO : le redressement s'affirme !18/05
15:51
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Grâce à une guidance robuste, déjà au rebond sur le premier semestre 2022-2023, avec un ROC résistant à 173,4 millions d'euros, pour des revenus en léger recul de 0,2% à taux de change et périmètre constants. Malgré la persistance des difficultés d'approvisionnement en bases roulantes pour camping-cars, l'entreprise a maîtrisé l'évolution de ses coûts de production et de ses frais généraux, et ajusté progressivement ses tarifs commerciaux ! Par ailleurs, si la production de véhicules de loisirs ont particulièrement résiste, le négoce d'accessoires est en retrait du fait du déstockage de la distribution, tandis que la contribution des sociétés de distribution de véhicules de loisirs acquises en 2022 ont été marquées par une forte saisonnalité, mais marginale avec un effet dilutif sur les taux de rentabilité.
 
METAVISIO : sur le chemin de la rédemption !18/05
00:00
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : L'exercice 2022 ne restera pas dans les annales, en même temps que ce cru a été fortement chahuté, avec une chute capitalistique de -66% depuis le premier janvier ! L'exercice 2022 a été sinistre, dont un plongeon de -49% des revenus à 30.9 millions d'euros ! Dans le détail, les ventes à l'internationale représentaient 48%, pour un Ebitda de 400 000 euros, soit 1.3 % du chiffre d'affaires contre 10% en 2021. Le résultat d'exploitation s'affichant à 3.8 millions d'euros vs 4 millions d'euros l'année précédente, pour une perte nette opérationnelle de -6 millions d'euros ! Le spécialiste de la conception et de la commercialisation d'ordinateurs portables, de tablettes et d'accessoires informatiques vendus sous licence exclusive de marque Thomson étant redevable d'un endettement en recul de -3.9 millions d'euros, à 24.5 millions d'euros, pour 1.7 million d'euros de cash ! Et 19.8 millions d'euros de fonds propres, contre une valorisation boursière actualisée de 11 millions d'euros !
 
VALLOUREC : REMISE EN FORME !17/05
14:20
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Dans la foulée de la publication de résultats trimestriels énergiques de 320 millions d'euros sur le T1 pour l'Ebitda vs 45 millions d'euros l'an passé, pour des revenus en hausse de +46% à 1,34 milliard d'euros, galvanisé par le segment Tubes et par la branche Mine et Forêts. Par ailleurs, l'endettement recule de 130 millions d'euros, à 1 milliard d'euros. Sur 2023, VALLOUREC a reconduit ses objectifs, et vise une stabilité de son Ebitda sur le T2, et à un flux de trésorerie autour de l'équilibre. Bref, un excellent début du cru 2023....
 
UBISOFT réitère ses objectifs 2023-2024 !16/05
22:39
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : UBISOFT anticipant un regain d'intérêt pour les titres à succès, malgré une perte opérationnelle sur l'exercice clos ! 2022-2023 s'étant terminé sur un déficit annuel colossal de -500 millions d'euros du fait des turbulences économiques et des retards de production et d'annulation de jeux, et des dépenses de recherche et de développement ! Toutefois, sur les 3 derniers mois, le titre s'est enfin redressé de 25%, très loin cependant de ses points hauts de 5 ans, autour des 100 euros ! Afin de renforcer son potentiel économique, l'entreprise prévoit d’augmenter de 40%, les talents œuvrant sur Assassin’s Creed de 40%. Par ailleurs, dans le cadre du plan de réduction des coûts de 200 millions d'euros, 80% de la baisse des effectifs était liée à des départs volontaires non remplacés. En outre, UBISOFT ambitionne d'intégrer l'intelligence artificielle (IA) générative dans le développement de ses jeux, dans le sillage de la présentation de Ghostwriter, un outil d'IA interne dédié aux premières ébauches de dialogue des personnages non joueur.
 
LUMIBIRD : accord d'acquisition des activités laser haute puissance et semi-conducteurs de Prima Industrie !16/05
14:43
L'expertise de Convergent Photonics dans la conception et la fabrication de lasers semi-conducteurs et de packaging de diodes laser, et dans les lasers à fibre de forte puissance pour le secteur médical (urologie, chirurgie...), est appréciée des observateurs et des investisseurs ! Sur 2022, les revenus sont ressortis à 15 millions d'euros, pour un Ebitda déficitaire de 1.5 million d'euros ! Pour LUMIBIRD, l'opération est stratégique en termes de positionnement sur les semi-conducteurs et les lasers à fibre de très forte puissance, et devrait favoriser l'ouverture de nouveaux segments de marché !
 
ERYTECH PHARMA et PHERECYDES émettent un traité de fusion !16/05
08:35
In fine, PHERECYDES va fusionner dans ERYTECH PHARMA ! Les actionnaires de PHERECYDES recevront 15 actions nouvelles ERYTECH pour 4 actions PHERECYDES. Le conseil d'administration d'ERYTECH PHARMA a réitéré son opposition à la tentative d'Akkadian Partners de prendre indirectement son contrôle, afin de faire échouer le Projet de Fusion, en imposant des projets alternatifs jugés risqués. L'accord de fusion est conforme aux dispositions légales et réglementaires applicables. Par ailleurs, ERYTECH PHARMA fait valoir le bien fondé équitable de l'opération via le rapport d'échange du Projet de Fusion établi par Finexsi, en sa qualité de commissaire à la fusion !
 
DBV TECHNOLOGIES franchit enfin le Rubicon !15/05
15:37
Matérialisé dans notre dernière analyse, par le déverrouillage des 3.5 euros ! Ce qui offre au spécialiste du développement des solutions de diagnostic et du traitement des allergies alimentaires via son patch Viaskin®, via l'administration de principes actifs dans les premières couches de la peau, un positionnement concurrentiel ! L'accélération spéculative se traduit par l'annonce dans le New England Journal of Medicine des données de l'étude Epitope de phase 3 évaluant le Viaskin Peanut chez les enfants de 1 à 3 ans. Selon DBV TECHNOLOGIES, le traitement par immunothérapie épicutanée (EPITTM) avec Viaskin Peanut serait statistiquement supérieur au placebo pour désensibiliser les enfants à l'arachide en augmentant la dose d'arachide déclenchant les symptômes allergiques.

 

Top Articles
NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES plus à l'aise dans les marchés incertains ?
ENTECH: ENTECH LIVRE DES REVENUS EN CROISSANCE DE +65% SUR L'EXERCICE CLOS !
2 GOLDEN LISTES ESTIVALES : 10 DOSSIERS À SUIVRE D'ICI LE 15 JUIN ! SECOND TITRE DISPONIBLE !
E-PANGO : Quel est le potentiel théorique du spécialiste de la fourniture d'énergie à destination des entreprises et des collectivités ?
NVIDIA : notre valeur américaine fait rebelote !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
15:25 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES plus à l'aise dans les marchés incertains ?
08:55 : ENTECH: ENTECH LIVRE DES REVENUS EN CROISSANCE DE +65% SUR L'EXERCICE CLOS !
17:29 : NVIDIA : notre valeur américaine fait rebelote !
16:54 : E-PANGO : Quel est le potentiel théorique du spécialiste de la fourniture d'énergie à destination des entreprises et des collectivités ?
15:28 : 2 GOLDEN LISTES ESTIVALES : 10 DOSSIERS À SUIVRE D'ICI LE 15 JUIN ! SECOND TITRE DISPONIBLE !
14:41 : WAGA ENERGY: WAGA ENERGY : l'ascencion est bien engagée !
17:29 : ABONNEMENT PREMIUM RUE DE LA BOURSE ILLIMITÉ  2023 -50%
15:46 : INVENTIVA: INVENTIVA : le redressement capitalistique se confirme sans excès !
15:44 : 2 GOLDEN LISTES ESTIVALES DISPONIBLES : 10 DOSSIERS À SUIVRE D'ICI LE 15 JUIN !
15:42 : METAVISIO : LA REMONTADA AU FORCEPS !

 

L'info en continu
Figaro SociétésNouvelle-Zélande : une compagnie aérienne demande à ses passagers de se peser avant l'embarquement31/05 18:09
Figaro SociétésLa SNCF fait un geste envers les cheminots31/05 18:04
Figaro SociétésAuchan vend des supermarchés déficitaires31/05 17:58
Figaro Bourse‘‘ Je m’interroge sur les fonds qui investissent dans les petites et moyennes valeurs d’Europe: la collecte serait-elle enfin de retour? ‚‚31/05 17:49
Figaro Bourse‘‘ Via l’assurance-vie, je détiens des actions européennes et américaines. Faut-il s’intéresser à l’Asie? ‚‚31/05 17:39
Figaro PlacementsRevigoré par l’inflation, le livret d’épargne populaire décolle enfin31/05 17:21
Figaro SociétésPharmacie: l’offensive des labos et des biotechs chinois31/05 17:01
Figaro SociétésLes secrets de l'étonnante résistance à la crise de Coca-Cola31/05 15:25
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook31/05 13:48
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook31/05 13:10
Action Forex InsightEuro Dips Mildly after France and Germany Inflation, Risk Aversion Continues31/05 13:09
Figaro BourseConseil action – Siemens: le recentrage sur les activités à haute valeur ajoutée confirme sa pertinence31/05 12:35
Figaro BourseConseil action – Ipsen: l’Europe dit non à un candidat-médicament du groupe31/05 09:56
Figaro BourseConseil action – La Française des Jeux: un marché toujours porteur31/05 09:14
Action Forex TechEUR/JPY Daily Outlook31/05 08:13
Action Forex TechGBP/JPY Daily Outlook31/05 08:10
Action Forex TechEUR/GBP Daily Outlook31/05 08:06
Action Forex TechEUR/AUD Daily Outlook31/05 08:02
Action Forex TechEUR/CHF Daily Outlook31/05 07:59
Action Forex TechEUR/USD Daily Outlook31/05 07:32

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro