Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
17 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent


A la Une ToDay
NAVYA : de l'énergie sur le chemin progressif de l'internationalisation ?
Article #45849, 19/01/2021 03:47 La Rédaction
NAVYA : de l'énergie sur le chemin progressif de l'internationalisation ?

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
Fin de l'Offre d'Abonnement Exclusive et Illimitée ! -50%20/01
03:59
D'ici cette échéance, vous pouvez encore profiter de l'Offre Nouvel An 2021, dans la limite des abonnements Privilège disponibles ! Cette Offre sera remplacée temporairement par un Abonnement Exclusif et Illimité intermédiaire moins attractif de courte durée, avant la mise en place définitive de nos tarifs usuels ! BONNE ANNÉE 2021 et Merci pour votre confiance et votre fidélité ! Chapeau bas !
 
INVENTIVA : une Pépite RDB en herbe qui profite aussi aux retardataires !19/01
03:03
Du moins aux investisseurs qui avaient suivi notre avis lors du recul du titre en décembre ! Depuis, il s'est sensiblement redressé de l'ordre de +50% environ ! Sur 1 an glissant, la performance frise les +250% !
 
DBV TECHNOLOGIES roule vers notre objectif de 11.5 euros !18/01
15:37
Et signe une nouvelle séance de forte hausse de + 22% ce lundi, passant le cap psychologique des 10 euros, dans des échanges actifs ! Le dossier a été remis sur les rails suite à l'annonce d'échanges encourageants avec la FDA, concernant la demande de licence de produits biologiques pour le traitement de l'allergie aux arachides Viaskin Peanut. DBV TECHNOLOGIES estime que les solutions proposées, en réponse aux préoccupations de l'agence sanitaire américaine (impact de l'adhésion du patch sur l'efficacité et sa modification ) sont prometteuses ! Tant sur la nouvelle étude de validation des facteurs humains, que sur les données additionnelles relatives aux aspects chimie, fabrication et contrôle. Désormais, le potentiel de réussite du Viaskin Peanut s'est sensiblement amélioré !
 
FERMENTALG : l'un de nos dossiers favoris persiste et signe depuis notre précédent avis du 11 janvier ! +209% sur 2021 !18/01
15:10
Il anticipait une poursuite du rallye en direction des 4.5 euros, sur rupture de la résistance des 3,5 euros ! De facto, sur 1 semaine, le titre engrange + 32% supplémentaire, pour afficher déjà une excellente performance 2021 de +209% : ce qui classe le dossier en tête de gondole des meilleurs scores de la place parisienne sur le nouvel exercice ! Le spécialiste de la recherche et de l'exploitation bio-industrielle des microalgues capitalise actuellement sur le protocole d'accord signé avec Suez, relatif à la création d'une co-entreprise chargée de développer des photo-bioréacteurs algaux pour la capture du CO2 par biomimétisme. Ainsi que le développement de boucles circulaires via la production de produits valorisables dans les domaines du biocontrôle, de la nutrition et de la santé animale.
 
BIOTECHS PREMIUM : Jefferies intègre ACACIA PHARMA dans sa liste Pépites 2021 !18/01
08:56
BIOTECHS PREMIUM : Jefferies intègre ACACIA PHARMA dans sa liste Pépites 2021 !
 
A VENIR- RDB _ CLUB DES TRADERS va publier une SHORT LIST PREMIUM ULTRA-HYPER SPÉCULATIVE !18/01
08:08
Cette SHORT LIST ULTRA-HYPER SPÉCULATIVE devrait faire le bonheur des investisseurs téméraires, mais aussi des intervenants en quête de dossiers en sommeil ou snobés et en capacité de revenir sur le devant de la scène, disposant de business modèles dans la catégorie Vertueux ! Cette SHORT LIST est alimentée au gré des opportunités graphiques et fondamentales ! À vos marques !
 
BIOSYNEX : le 12 janvier, la rédaction s'interrogeait sur la capacité du titre de rallier son objectif de 20 euros !15/01
16:42
C'est fait, et cela donne une performance 2021 de + 22% et de + 500% depuis notre retour sur le dossier en 2020 ! Le point haut historique touché est de 27.9 euros en date de mars 2011 ! Cous vu, cours revu, à voir ? Concernant les perspectives, BIOSYNEX estime que son offre reste complémentaire de celle des vaccins ! D'autant que le test sérologique représente une franche valeur ajoutée lorsqu'il s'agit de détecter le niveau du seuil immunitaire.
 
DBV TECHNOLOGIES : notre cible de 8 euros est performée !15/01
15:14
Lors de la derniére analyse du dossier, le CLUB DES BIOTECHS constatait une sous valorisation flagrante, notamment vs le niveau des ressources financières, et la validation d'une demande d'Autorisation de Mise sur le Marché pour Viaskin Peanut par l'Agence Européenne des Médicaments. Ce qui actait que la demande était solide pour affronter le processus d'examen formel du patch épicutané expérimental non invasif à prise quotidienne unique dans le traitement de l'allergie aux arachides chez les enfants âgés de 4 à 11 ans. Et nous évoquions la Food and Drug Administration et sa Lettre de Réponse Complète (CRL) relative à la demande de licence de produits biologiques (BLA) pour le produit expérimental Viaskin Peanut. Il se trouve que l'avis de la FDA de ce jour relance l'offre thérapeutique : la réponse de la FDA est en ligne avec l'optimisation de la technologie du groupe et ouvre la porte au marché. Les solutions offertes par la FDA porte sur l'impact de l'adhésion du patch sur l'efficacité, et la nécessité d'apporter des modifications au patch. Bref, une nouvelle étude de 6 mois devrait permettre de valider l'expertise et les facteurs chimie, fabrication et contrôle. Quant à la procédure européenne, les premières pistes sont attendus fin février !
 
MASTRAD : des revenus semestriels au-dessus des anticipations !15/01
08:51
La casserole continue de chauffer, avec des revenus en croissance de +85% sur le premier semestre à 4.7 millions d'euros, contre 2.5 millions d'euros l'année précédente ! Désormais, MASTRAD vise une progression de son chiffre d'affaires de +100% sur le T3 ! MASTRAD précise que l'ensemble de ses pôles d'activité est très bien orientée !
 
THERADIAG : un bon partenariat avec Orgentec !15/01
02:10
Une compagnie d'outre-rhin leader sur le marché mondial de l'auto-immunité : le partenariat porte sur la fourniture des réactifs de contrôle de qualité Alegria Check, un automate mis au point par Orgentec dans le domaine du diagnostic des maladies auto-immunes et des maladies infectieuses. 7 kits de contrôles Alegria Check vérifient les résultats de 15 paramètres auto-immuns embarqués sur le dispositif.
 
ENERGISME : en attente de reconnaissance !14/01
15:49
Entré sur le marché en pleine période estivale en 2020 au prix de 4,65 euros, malgré les incertitudes sanitaires, ENERGISME est un nouvel acteur du pilotage de la performamce énergétique via sa suite logicielle ! La compagnie s'adressant aux prestataires d'énergie et aux gestionnaires de patrimoines immobiliers. L'offre contribue au bien être environnemental via une solution destinée à réduire et contrôler la consommation énergétique ( eau, gaz, vapeur, électricité) ! Pour l'heure, encore marginal dans l'esprit des investisseurs et des observateurs, ENERGISME dipose d'un panel de clients prestigieux, comme Suez, Spie, Veolia, Colas, Total Lubrifiants, etc !
 
PRODWAYS persiste et signe !13/01
16:27
Ce qui conforte le positionnement du titre au sein de notre ligne prévisionnelle, avec le dépassement validé de la résistance oblique qui le menottait ! Néanmoins, au regard de l'anémie de la valorisation, les investisseurs saluent timidement l'accord signé entre DeltaMed, filiale de la division matières du spécialiste de la fabrication digitale, avec un acteur mondial de premier plan !
 
INTRASENSE vient d'annoncer avoir renforcé son équipe de direction !13/01
15:47
Le spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale et concepteur de Myrian annonce la nomination de Khalil Filali en qualité de Directeur Commercial et Marketing Groupe, responsable de l'ensemble des activités commerciales et marketing de l'entreprise, et acteur majeur de la mise en oeuvre de la stratégie de croissance et de développement en Europe et en Chine, ainsi que de l'exécution des opportunités de développement commercial ! INTRASENSE a déclaré que ce renfort s'inscrit dans le cadre de la stratégie de maintien d'une croissance forte sur ses marchés clés.
 
VALNEVA a largement performé notre cours cible de 10 euros !13/01
15:28
Sur les 11 euros, avant de subir des prises de bénéfices, dans de copieux échanges ! La biotech VALNEVA venant en remplacement de Sanofi dans la course au vaccin Covid 19, avec un accord de 60 millions de doses avec la Commission européenne en ligne de mire ! Par ailleurs, le groupe a déjà conclu un premier contrat avec le Royaume-Uni pour le développement et la fabrication du candidat-vaccin. La priorité de VALNEVA est d'apporter sa contribution à la lutte contre le coronavirus, soulignant le pari de la technologie à base d’ARN messager ! Le vaccin VLA2001 se caractérisant par l'inoculation d'un virus désactivé.
 
EKINOPS : des revenus en faible recul sur 2020 !13/01
08:45
EKINOPS : des revenus en faible recul sur 2020 !
 
GAUSSIN : un excellent exercice 2020 !13/01
08:26
GAUSSIN : un excellent exercice 2020 !
 
EGIDE : vers un renforcement du redressement du business modèle !12/01
15:24
Le spécialiste de la production et de la commercialisation de boîtiers destinés à la protection et à l'interconnexion de puces et de systèmes électroniques, principalement utilisés dans les systèmes de défense, comme les radars, les détecteurs infrarouges, les satellites et les modules optoélectroniques, continue de faire apparaître une sous valorisation chronique ! Malgré, le démarrage de la valorisation depuis l'automne 2020 !
 
BIOSYNEX : notre cible de 20 euros sera-t-elle atteinte ?12/01
08:44
Alors que BIOSYNEX indique que ses revenus 2020 seront supérieurs à 150 millions d'euros et précise avoir engrangé de nombreux succès commerciaux ! Bref, le groupe réitère sa confiance sur 2021 : en référence figurent la forte demande pour les tests antigéniques de détection de la COVID-19.
 
VALNEVA : une chaude annonce pour notre ancestrale et emblématique valeur !12/01
08:11
VALNEVA : une chaude annonce pour notre ancestrale et emblématique valeur !
 
THERADIAG annonce l'obtention du marquage CE pour 4 nouveaux kits !12/01
03:06
4 kits supplémentaires de la gamme de tests i-Tracker destinés au monitoring des biothérapies. En revanche depuis l'atteinte d'un pic sur les 5.66 euros à l'automne dernier, le dossier a corrigé brutalement et enfoncé notre protection située sur les 4.5 euros ! Depuis, THERADIAG s'est stabilisé sur un plateau technique, proche de son support ascendant, sur lequel il tente de rebondir ! Pour rappel, sur l'exercice clos, THERADIAG avait lancé la commercialisation de ses 4 premiers kits de tests i-Tracker (i-Tracker !
 
NEXTEDIA bombe le torse et s'affranchit franchement de sa résistance oblique !11/01
17:16
Ce qui permet au titre de toucher un point haut inexploité depuis 3 ans ! S'ouvrant ainsi le chemin de l'emblématique zone des 2 euros ! La progression sans emballement du titre vient confirmer son franc redressement capitalistique, soit +160% en 3 mois ! Ce lundi, le dossier profite d'une nouvelle source de satisfaction avec la création d'Almavia CX, regroupant toutes les activités historiques de l'entreprise en lien avec l'Expérience Client, sous une même bannière et un management commun. Une étape décisive vers le statut d'acteur de référence sur les segments stratégiques de la Cybersécurité, du Cloud, du Digital Workplace et de l'Expérience Client. Un business modèle fédérateur qui s'est renforcé par une série d'acquisitions : Yuseo (Expérience Utilisateur), Novactive (Web et Mobile), ESI Digital (Conseil), Almavia (CRM et Centre de contacts) et Anetys (Cybersécurité et Digital Workspace), ainsi que des prises de participation chez Ioocx (Marketing Automation, Data) et Sullivan Cloud (Google Cloud). Ainsi, NEXTEDIA prétend couvrir toute la chaîne de valeur. Une nouvelle identité visant l'accompagnement digital de ses clients !
 
GUILLEMOT flirte désormais avec notre cible de 10 euros, soit +299% sut 12 mois !11/01
16:20
Et l'atteinte d'un nouveau point haut inédit de plus de 15 ans ! Dans la perspective de la publication T4 et des annuels, le T3 s'était clos sur une forte croissance de 85% à 39,3 millions d'euros, portée par les jeux de simulation de vol et de courses automobiles, et la vive progression du marché des accessoires Racing et Flying. Par ailleurs, la sortie en juin du premier joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition, et le uccès du jeu Microsoft Flight Simulator avaient dopé les ventes d'accessoires de simulations de vol Thrustmaster. Alors que le lancement du nouveau contrôleur Hercules DJControl Inpulse 500 venait renforcer la gamme Inpulse. Bref, sur 9 mois de l'exercice 2020, la croissance des revenus s'est révélé particulièrement fertile !
 
FERMENTALG : le rallye se poursuit !11/01
15:34
Tandis que notre cible conservatrice de 3.5 euros a été atteinte en séamce ! Comme indiqué dans notre avis du 5 janvier, l'aventure spéculative n'en était qu'à ses balbutiements, et le déverrouillage des 2.5 euros réussi ! Et là encore les volumes de transaction sont généreux ! Bref, l'ascension depuis le début de l'année est significative soit +119%, classant le spécialiste de la recherche et de l'exploitation bioindustrielle des micro algues en tête de gondole du marché parisien ! FERMEMTALG profite toujours du renforcement de sa collaboration avec Suez, avec la signature d'un protocole d'accord destiné à la création d'une co-entreprise, chargée de développer des photo-bioréacteurs algaux capables de capter du CO2 par biomimétisme, ainsi que de mettre au point des boucles circulaires via la production de solutions valorisables dans les domaines du biocontrôle, de la nutrition et de la santé animale.
 
SHORT LIST PREMIUM 2021 : Valeur Numéro 7 !11/01
03:33
SHORT LIST PREMIUM 2021 : Valeur Numéro 7 ! 6 Dossiers SHORT LIST PREMIUM 2021 ont déjà été publiés depuis le lancement de cette Sélection 2021, depuis décembre dernier ! Pour mémoire, il s'agit de...
 
MARCHÉS FINANCIERS : les 6 000 points sur le CAC 40, sinon rien ?11/01
03:22
Pour le moment, la direction des 6 000 points est périlleuse ! Les indices sont sous la pression de la crise sanitaire, en marge des campagnes de vaccination ! En effet, le coronavirus garde l'avantage, et profite de la dynamique du variant britannique ! Ce qui n'empêche toujours pas les investisseurs de miser sur une reprise économique en Europe et aux Etats-Unis, et de parier sur de nouvelles avancées vaccinales ! Tandis que se profile la saison des trinestriels, et de facto des résultats 2020 !
 
TESLA : notre suivi assidu du titre rapporte + 814% sur 1 an glissant !10/01
21:27
Notre Objectif réajusté vient d'être performé ! Et on peut objectivement vous confier que ce titre, classé au sein de nos recommandations prioritaires de l'exercice clos, ne s'adressait pas exclusivement aux investisseurs débutants, comme le voudrait la légende, dans des volumes de transaction régulièrement généreux ! La progression satellitaire de TESLA sur 2020 a permis à Elon Musk de s'emparer de la première place du classement des milliardaires mondiaux, devant le puissant Jeff Bezos ! Depuis le début 2021, la dynamique spéculative de TESLA se poursuit ! Malgré, cette performance émérite, TESLA continue de cumuler les critiques diverses et variées, surtout de la part d'observateurs arrogants, voire égocentriques ! Il n'empêche, pour l'heure, l'investissement est juteux, tandis que l'amplification haussière se distingue, en dépit de l'avis des détracteurs ! Néanmoins, plusieurs analystes font amende honorable, et reconnaissent leurs erreurs d'appréciation ! Par ailleurs, la capitalisation est tellement élevé, qu'offre l'opportunité à TESLA de lever de nouveaux fonds sans écorner sa valorisation !
 
THERANEXUS : dire que Rue de la Bourse est à la manoeuvre sur la rumeur sur le dossier est inacceptable, et limite pour l'auteur du tweet sur Twitter !08/01
19:21
Nous précisons avoir simplement relégué une information portée à notre connaissance via un tiers indépendant : par ailleurs, comme nous ne nous abreuvons pas de rumeurs et travaillons sur les fondamentaux, RUE DE LA BOURSE a en outre précisé qu'au -delà de ces rumeurs récurrentes qui animent le marché, il convient de prendre toutes informations de ce type avec des pincettes et faire preuve de la plus grande prudence ! En conséquence, RUE DE LA BOURSE considère que le tweet de Monsieur Nicolas CHERON est une atteinte à notre probité, nous associant par ailleurs à l'inconnu Massifomo (Massifund) en soutien. Nous recommandons à Monsieur CHERON de vérifier ses sources et d'éviter de nous mettre en cause ! Les Propos de Monsieur CHERON sont soit de la maladresse, soit de l'incompétence, soit de la volonté de nuire !
 
THERANEXUS ferait aussi l'objet de rumeurs d'opa ?08/01
16:18
C'est la saison ! Au-delà de ces rumeurs récurrentes qui animent le marché et qu'il faut prendre avec des pincettes et la plus grande prudence, il convient toutefois d'observer que le concert thérapeutique de la nouvelle génération biotechs, avec notamment Medincell, Advicenne et Theranexus brille de tous leurs feux ! Concernant THERANEXUS, le prochain cap est de lever un partenariat potentiel dans les meilleurs délais en faveur du développement clinique du THN102 dans la maladie de Parkinson !
 
MEDINCELL : le Club des Biotechs ajuste son cours cible !08/01
15:39
Par rapport à l'objectif fixé le 3 janvier dernier ! À noter que le dossier progresse désormais d'environ 55% sur 2021, et a atteint en séance un pic de 16.45 euros ! Sur les 3 derniers mois glissants, la perfornance est robuste de l'ordre de 125%
 
TRIGANO : une croissance T1 dynamique !08/01
00:32
TRIGANO a publié des revenus T1 2020-2021 en forte progression de 28.7% à 720.5 millions d'euros, dans la continuité d'un T4 robuste, qui lui bénéficiait d'un effet de rattrapage post confinement Covid ! Par ailleurs, le T1 profite de l'efficacité des usines réimplantées fin 2019 et des actions liées au renforcement de la production en réponse à la forte demande des clients ! TRIGANO précise que la branche camping-cars a grimpé de +29,7%, contre +13.3% pour les caravanes !
 
MEDINCELL : des résultats positifs avec Teva Pharmaceutical Industries !07/01
16:14
Sur l'étude de phase 3 TV46000-CNS-30072 (Risperidone Subcutaneous Extended-release study), évaluant l'efficacité de mdc-IRM, une suspension injectable sous-cutanée de rispéridone à libération prolongée, dans le traitement de la schizophrénie.
 
WITBE lance sa première plateforme cloud de monitoring !07/01
07:53
Le spécialiste de la Supervision de la Qualité d'Expérience utilisateur des services numériques a informé du lancement mondial de la première plateforme cloud de monitoring Witbe composée de vrais devices disponibles à la demande : Witbe Cloud OnDemand. Une Offre simple qui répond à la demande ponctuelle de devices de test : événements sportifs, lancements de films et de séries, spectacles musicaux, etc. WITBE précise que la plateforme Witbe Cloud On Demand est la dernière étape du pivot réalisé par l'entreprise en 2020 vers les offres cloud. La compagnie dispose désormais d'une offre complète : cloud dédié, cloud hybride, et cloud on demand.
 
GAUSSIN : livraison de 7 tracteurs portuaires APM FULL ELEC et de 7 remorques portuaires TT à l'opérateur portuaire CentrePort !07/01
02:52
CentrePort étant le centre intermodal stratégique de Nouvelle-Zélande, reliant les services routiers, ferroviaires, nationaux et internationaux de transport maritime. Un port naturel en eau profonde abrité et des installations portuaires offrant une large gamme de services de fret et de logistique. La sélection des des tracteurs portuaires 100% électriques est un signal fort en faveur de la gestion de l'environnement. Le tracteur portuaire APM 75T va décarboniser totalement le transport horizontal de conteneurs dans le port de Wellington. Cette étape certifie le succès des modèles APM Full Elec et Terminal Trailers . RUE DE LA BOURSE ne modifie pas ses prétentions !
 
MAUNA KEA TECHNOLOGIES fait état de l'amélioration de ses fondamentaux !07/01
02:40
MAUNA KEA TECHNOLOGIES fait état de l'amélioration de ses fondamentaux !
 
ABONNEMENT ILLIMITÉ EXCLUSIF NOEL 2020 - NOUVEL AN 2021 : -50% sur le tarif ordinaire !06/01
17:00
ABONNEMENT ILLIMITÉ EXCLUSIF NOEL 2020 - NOUVEL AN 2021 : -50% sur le tarif ordinaire !
 
PIXIUM VISION : la rédaction va explorer le potentiel crédible du rapprochement avec l'américain Second Sight Medical Products !06/01
16:30
Pour rappel, les 2 entreprises ont informé de leur rapprochement ! En principe, dans ce contexte, Pixium Vision et Second Sight Medical Products deviennent l'un des leaders de la restauration de la vision, visant le traitement de la majorité des diverses formes de cécité ! Ce changement de périmètre permettra à la nouvelle entité de bénéficier de nouvelles sources financières, en vue du développement et de la commercialisation des produits ! Pixium Vision sera le principal actionnaire de la nouvelle entreprise cotée au Nasdaq ! L'opération devrait être bouclée vers le milieu du présent semestre ! RUE DE LA BOURSE va produire un Grand Angle, afin de mieux appréhender la fusion et ses effets sur la valorisation future !
 
ADVICENNE fait l'objet de rumeurs d'OPA !06/01
16:09
Un dossier typique d'initées ! Le plus concret, outre ces rumeurs récurrentes, est que le spécialiste du traitement des maladies orphelines neurologiques et néphrologiques, via 2 produits avancées dans les acidoses tubulaires rénales distales et de la cystinurie, est peu valorisé au regard de son positionnement et de ses perspectives thérapeutiques ! Le plus récent fait d'arme concerne l'octroi d'une opinion positive de la part du CHMP de l'Agence Européenne des Médicaments, concernant l'approbation du produit phare produit phare ADV7103 (Sibnayal) dans l'indication des acidoses tubulaires rénales distales (A TRd). La décision finale d' Autorisation de Mise sur le Marché dans l'Union Européenne est attendue dans les prochaines semaines ! En amont de cette potentielle autorisation, ADVICENNE se prépare à la commercialisation du candidat-médicament via des partenariats ciblés.
 
UV GERMI : en déficit persistant de valorisation ?06/01
05:17
UV GERMI : en déficit persistant de valorisation ?
 
ABIVAX : malgré l'atteinte de notre objectif de 35 euros, le titre revient à l'affiche !06/01
04:35
Et un record historique sur les 39 euros en date du 23 décembre dernier ! ABIVAX a publié un article dans le Drug Discovery Today, relatif à l'induction spécifique et sélective du miR-124 par ABX464 dans des cellules immunitaires ! ABIVAX revient sur les interactions moléculaires de sa molécule phare ABX464, dont la gestion anti-inflammatoires liée à la régulation positive du microARN-124 (miR-124).

 

Top Articles
BIOTECHS PREMIUM : Jefferies intègre ACACIA PHARMA dans sa liste Pépites 2021 !
FERMENTALG : l'un de nos dossiers favoris persiste et signe depuis notre précédent avis du 11 janvier ! +209% sur 2021 !
NAVYA : de l'énergie sur le chemin progressif de l'internationalisation ?
INVENTIVA : une Pépite RDB en herbe qui profite aussi aux retardataires !
A VENIR- RDB _ CLUB DES TRADERS va publier une SHORT LIST PREMIUM ULTRA-HYPER SPÉCULATIVE !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
03:59 : Fin de l'Offre d'Abonnement Exclusive et Illimitée ! -50%
03:47 : NAVYA : de l'énergie sur le chemin progressif de l'internationalisation ?
03:03 : INVENTIVA : une Pépite RDB en herbe qui profite aussi aux retardataires !
15:37 : DBV TECHNOLOGIES roule vers notre objectif de 11.5 euros !
15:10 : FERMENTALG : l'un de nos dossiers favoris persiste et signe depuis notre précédent avis du 11 janvier ! +209% sur 2021 !
08:56 : BIOTECHS PREMIUM : Jefferies intègre ACACIA PHARMA dans sa liste Pépites 2021 !
08:08 : A VENIR- RDB _ CLUB DES TRADERS va publier une SHORT LIST PREMIUM ULTRA-HYPER SPÉCULATIVE !
16:42 : BIOSYNEX : le 12 janvier, la rédaction s'interrogeait sur la capacité du titre de rallier son objectif de 20 euros !
16:00 : IMPLANET : le projet d'acquisition d'un fabricant européen d'implants en chirurgie du rachis laisse le marché de marbre !
15:14 : DBV TECHNOLOGIES : notre cible de 8 euros est performée !

 
Palmarès


L'info en continu
Figaro Matières PremièresPlus de 2 heures d'attente dans le froid : la vaccination tousse au démarrage, dans le 13e arrondissement de Paris19/01 07:59
Figaro EconomiePlus de 2 heures d'attente dans le froid : la vaccination tousse au démarrage, dans le 13e arrondissement de Paris19/01 07:59
Figaro SociétésLa grande course de Total, Engie et EDF dans les renouvelables19/01 07:53
Figaro SociétésFaillites d’entreprise: simplifier les procédures judiciaires limiterait l’hécatombe à venir19/01 07:51
Figaro SociétésLa sauvegarde, arme encore sous-utilisée contre les faillites19/01 07:28
Figaro ForexAutomobile: les ventes se sont effondrées de 23,7% en Europe en 202019/01 07:27
Figaro SicavAutomobile: les ventes se sont effondrées de 23,7% en Europe en 202019/01 07:19
Figaro Matières PremièresCes restaurants qui accueillent des clients malgré leur fermeture administrative19/01 07:18
LesEchosLa boulimie d'Allfunds bouleverse la distribution de fonds en Europe19/01 06:43
LesEchosQu'attendre de la réunion de la BCE ce jeudi ?19/01 06:16
LesEchosQu'attendre de la réunion de la BCE ce jeudi ?19/01 06:16
LesEchosLes investisseurs institutionnels français se dotent d'une raison d'être pour peser dans les débats européens19/01 05:48
Action Forex InsightAsian Markets Surge With Strong Risk Appetite, Yen Under Heavy Selling19/01 05:20
Figaro SicavBientôt davantage de taxis à hydrogène à Paris19/01 05:14
LesEchosLa néoassurance Leocare lève 15 millions d'euros19/01 05:00
Figaro SociétésBientôt plus de taxis à hydrogène à Paris19/01 05:00
Figaro SicavCertains restaurants peuvent encore accueillir des clients, malgré leur fermeture administrative19/01 05:00
LesEchosLes tensions sur les matières premières agricoles dopent les profits des négociants19/01 04:47
LesEchosNornickel, premier groupe minier à lancer des produits indiciels19/01 04:30
Action Forex InsightECB Preview – Awaiting More Comments of Strong Euro19/01 02:30

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro