Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
14 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
SHORT LISTE ESTIVALE 2021
1 article récent


A la Une ToDay
RUE DE LA BOURSE _ CLUB DES ULTRAS a sélectionné une Ultra-Pépite Spéculative !
Article #46300, 13/05/2021 11:34 La Rédaction
Réservé exclusivement aux investisseurs Opportunistes !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
UBISOFT : la lourde baisse depuis janvier mérite de revenir sur le dossier ?13/05
15:38
En effet, sur 2021, le titre chute de plus de 31% et a accentué sa correction ce mercredi lors de la publication de résultats 2020-2021 record, mais des perspectives jugées étriquées ! Un contraste vs un bilan robuste sur l'exercice clos ! L'éditeur de jeux-vidéo anticipant une croissance à un chiffre du net bookings et un résultat opérationnel non-IFRS dans la fourchette des 420 et 500 millions d'euros sur 2021-2022 ! En données comparées le RO s'est élevé à 473.3 millions d'euros contre 34.2 millions d'euros sur l'année précédente ! Bref, une sanction sur des objectifs estimés inférieurs aux attentes ?
 
HIOLLE INDUSTRIES : toujours vaillant, bon an, mal an !13/05
00:38
HIOLLE INDUSTRIES s'est même offert une accélération de sa croissance, soit +20.3% à 21.8 millions d'euros sur le T1 2021 ! La compagnie tient à préciser que son activité performe de +8.4% vs le premier trimestre 2019 ! HIOLLE INDUSTRIES a profité principalement de la dynamique du secteur Ferroviaire et Aéronautique, en forte progression de +34% à 16.54 millions d'euros. Par ailleurs, HIOLLE INDUSTRIES précise que le niveau de fourniture des équipements câblés embarqués est notablement élevé, galvanisé par la vive accélération de la denande à l'international : les USA et le Canada contribuent substantillement à cette orientation bénfique !
 
MAISONS DU MONDE : le redressement est plutôt remarquable !12/05
17:03
Et le retour au-dessus des 20 euros, prometteur ! Sachant que MAISONS DU MONDE a signé un robuste premier trimestre, en croissance de 35.6% à 331 millions d'euros, porté par la dynamique des collections et la demande persistante pour la décoration et le mobilier de maison ! Bref, la compagnie comble son trou d'air de la crise sanitaire de 2020 ! Mieux encore, les ventes redeviennent supérieures au score d'avant la Covid 19, soit +11.9% vs le premier trimestre 2019 !
 
THE BLOCKCHAIN GROUP : de plus en plus d'analystes reviennent vers certains dossiers ultra-spéculatifs de la place !12/05
16:28
Jusqu'à présent, ils se sont contentés de voir passer les trains ! C'est le cas notamment de THE BLOCKCHAIN GROUP, qui n'aurait pas dit son dernier mot et que la rédaction suit à la culotte ! Un dossier, qui malgré la consolidation, grimpe de +460% sur 1 an, encore loin de ses récents points hauts ! Cette fois c'est GreenSome Finance qui vient d'initier le suivi du dossier à l'achat, avec un cours cible de 2.87 euros, soit environ +50% de potentiel ! L'analyste est ambitieux sur les perspectives 2021 : tant sur la croissance des revenus que sur celle des indicateurs financiers, avec un doublement de la marge d'EBITDA consolidée d'ici 2023 !
 
CELLECTIS s'approche de SANOFI !12/05
15:30
Le précédent communiqué avait fait état de 231 millions de dollars de cash, dont 20 millions de dollars attribuable à la filiale Calyxt, pour une valorisation à la dérive à 606 millions d'euros ! Les perspectives 2021 se focalisent sur le développement des candidats médicaments UCART123, UCART22 et UCARTCS1, les capacités de fabrication de pointe à Paris et Raleigh, et le renforcement des départements de fabrication et clinique ! Ce jour, on informe de la signature d'un partenariat et d'un contrat d'approvisionnement relatif au alemtuzumab, un anticorps monoclonal anti-CD52, utilisé dans le cadre du régime de lymphodéplétion de certains essais cliniques en propre chargés d'évaluer les cellules UCART.
 
TECHNICOLOR : un premier trimestre conforme aux attentes !12/05
08:38
TECHNICOLOR : un premier trimestre conforme aux attentes !
 
CERINNOV GROUP travaille à un retour à meilleure fortune !12/05
03:09
CERINNOV GROUP travaille à un retour à meilleure fortune !
 
FERMENTALG : un premier trimestre robuste !11/05
17:43
Ce qui permet au titre de résister, malgré la bourrasque qui sévit sur les places financières ! FERMENTALG a publié des revenus trimestriels T1 doublés à 1.2 million d'euros, contre 595.000 euros un an plus tôt. FERMENTALG confirme le vif rebond commercial initié au dernier trimestre 2020 ! La dynamique de l'activité est soutenue par des ventes d'Oméga-3s (DHA ORIGINS) en croissance de +104% par rapport à l'année précédente ! Le niveau des ventes d'avant la crise sanitaire est explosé ! Le groupe dispose d'un bon matelas de ressources financières de 21 millions d'euros ! La compagnie table sur une franche amélioration de ses revenus sur l'exercice en cours !
 
MEDIAN TECHNOLOGIES : notre cours cible est raisonnable et pourrait être relevé !11/05
15:57
Pour l'heure, depuis notre suivi régulier du dossier en 2019, la performance ressort proche de + 1000% ! Notre objectif est raisonnable vs les cimes que pourraient viser certains observateurs ! Pour rappel, le bilan 2020 a fait ressortir des revenus en croissance sensible de 51%, un creusement net de la perte nette en pleine période de développement et de partenariats, pour un carnet de commandes robuste à 51.7 millions d'euros, soit +35% ! Par ailleurs, les ressources financières ont été renforcées par un placement privé de 28.1 millions d'euros, contre environ 20 millions d'euros initialement recherchés, au prix de 11.5 euros ! Cette opération ayant pour intérêt de favoriser la montée en puissance des activités, dont iBiopsy, et les validations cliniques sur les indications cancer du poumon, cancer primaire du foie et NASH. Bref, si certains analystes ....
 
INNELEC MULTIMEDIA : envolée de 58% des revenus T4 !11/05
03:29
Par ce score, INNELEC MULTIMEDIA exprime sa satisfaction d'avoir délivré une puissante dynamique commerciale sur l'exercice clos 2020-2021 : sur l'ensemble de la période, le chiffre d'affaires grimpe de 22.8% à 125.6 millions d'euros !
 
NEXTEDIA : le référencement du pôle Cybersécurité et Digital Workplace Anetys est un point très positif !10/05
16:21
Le référencement d'Anetys chez Hexatrust, l'association réunissant les acteurs de la French Tech désireux de promouvoir une relation transparente et de confiance, dans le domaine de la cybersécurité et du cloud computing, entre professionnels, citoyens et autorités publiques, en Europe et dans le monde est une excellente nouvelle ! Anetys devient le 60ième membre, et va renforcer ses certifications, via sa présence auprès des leaders du numérique ! NEXTEDIA ambitionne de participer à la structuration de la filière à l'échelle européenne.
 
SOLUTIONS 30 : nouveau malaise !10/05
15:24
SOLUTIONS 30 : nouveau malaise !
 
Le CLUB DES TRADERS publie la VALEUR 5 de sa SHORT LIST SMALL&MIDCAPS ESTIVALE !10/05
14:58
Le CLUB DES TRADERS publie la VALEUR 5 de sa SHORT LIST SMALL&MIDCAPS ESTIVALE !
 
PISCINES DESJOYAUX explose les revenus sur le premier trimestre !08/05
23:49
Le chiffre d'affaires grimpe de 46.26% à 33.49 millions d'euros ! En France, le business grimpe de 37.4% sur un marché de plus en plus concurrentiel. Afin d'y répondre, PISCINES DESJOYAUX dit s'être structurée sur le plan industriel et commercial, et s'emploie à renforcer ses parts de marché. À l'international, la croissance est particulièrement dynamique, en progression de 58.24%.
 
EUROPCAR MOBILITY : enfin un peu d'air !07/05
17:17
Le titre se redresse sans excès, au lendemain de la publication de ses trimestriels, et parvient à réduire ses pertes ! Sans pour autant ne fournir de guidance sur l'exercice 2021, en cours, si ce n'est une croissance des revenus, et une consommation de cash sous contrôle ! La priorité est de se concentrer sur la feuille de route stratégique Connect, avec comme ultime ambition de renouer avec un couple croissance-rentabilité convenable, ultérieurement ! Sur le T1, le loueur de véhicules a poursuivi son plan d'économies et diminué sa perte nette, dans un environnement dégradé par la crise sanitaire persistante !
 
Le CLUB DES TRADERS publie la VALEUR 4 de sa SHORT LIST SMALL&MIDCAPS ESTIVALE !07/05
15:36
Le CLUB DES TRADERS publie la VALEUR 4 de sa SHORT LIST SMALL&MIDCAPS ESTIVALE !
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS a l'art de signer des accords d'envergure !06/05
16:01
Néanmoins, cela ne se traduit pas en termes de valorisation, probablement sous valorisée au moment de publier ces lignes ! En effet, le titre se paye péniblement 193 millions d'euros, alors qu'il cultive les bons deals, comme celui signé récemment avec Veloxis Pharmaceuticals, filiale américaine du japonais Asahi Kasei : un accord de licence mondial portant sur les droits mondiaux du FR104, un fragment d'anticorps monoclonal antagoniste de CD28, dans toutes les indications de transplantation. Veloxis Pharmaceuticals prévoyant de proposer une nouvelle option thérapeutique dans la prophylaxie du rejet d'organe chez les patients ayant reçu une transplantation d'organe solide. L'accord représente un maximum de 315 millions d'euros en paiements d'étapes potentiels, hors les redevances sur les futures ventes potentielles.
 
MCPHY ENERGY : mauvaise passe, malgré l'accord majeur avec Plastic Omnium !06/05
15:29
Un partenariat technologique portant sur les protocoles et les interfaces de remplissage entre stations hydrogène et réservoirs haute pression. En mutualisant leurs expertises clés, les 2 entreprises visent l'amélioration des performances et la compatibilité des équipements, en termes de sécurité et de fiabilité d'une recharge sûre et rapide des véhicules hydrogène ! In fine, une collaboration qui va permettre d'accélérer l'industrialisation de l'hydrogène décarboné dans les transports. Dans le détail, le partenariat cible un volet de recherche et développement, de potentiels partenariats commerciaux, et la promotion de l'hydrogène auprès des acteurs de la mobilité via un accompagnement !
 
MODERNA : explosion des revenus T1 et vaccin efficace chez les enfants de 12 à 17 ans !06/05
15:00
MODERNA a informé d'un profit T1 2021 de 1.2 milliard de dollars, soit 2.84 dollars par action, contre une perte de 124 millions de dollars l'année précédente ! C'est le premier bénéfice de l'entreprise ! Les revenus sont ressortis en très forte progression de 8 millions de dollars à 1.9 milliard de dollars, dont 1.7 milliards de dollars proviennent des recettes issues du vaccin contre le Covid-19. Par ailleurs, MODERNA a informé que son vaccin Covid-19 est efficace à 96% chez les enfants âgés de 12 à 17 ans. Les données seront soumises à la FDA pour approbation rapide durant le mois de mai ! L'injection chez les adolescents a été bien tolérée, sans sérieux problème de sécurité. En revanche, le secteur des biotechs est malmené depuis que Joe Biden a apporté son soutien à une mesure visant à la levée de la propriété intellectuelle sur les vaccins contre le COVID-19 ! L'impact d'une telle mesure serait principalement la réduction des revenus potentiels liée à la concession de licences.
 
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : une tendance technique délicate, mais une base clients en progression !06/05
01:37
La plateforme multidisciplinaire d'endomicroscopie laser confocale par minisonde et par aiguille continue de renforcer sa base de clients européens dans les centres de santé traitant des patients atteints du syndrome de l'intestin irritable (SII), un trouble fonctionnel chronique du système gastro-intestinal. Plusieurs hôpitaux européens de premier rang ont adopté le Cellvizio afin de répondre à la demande d'évaluation des allergies alimentaires atypiques en temps réel : sur cette spécialité, MAUNA KEA TECHNOLOGIES revendique un degré de précision supérieur aux méthodes de diagnostic conventionnelles !
 
ACTIPLAY : nos idoles spéculatives sont à l'honneur !05/05
16:50
C'est le cas notamment d'ACTIPLAY, dossier sur lequel nous avions fait le point ce 3 mai et recommandé de tenter l'aventure du déverrouillage de la résistance majeure de 1.35 euro ! C'est fait ce mercredi ! Le titre filant vers l'autre obstacle de 1.5 euro ! Pour l'heure, le bilan est sympathique : +80% sur 1 mois, et + 60% pour les retardataires en hebdo !
 
Le CLUB DES TRADERS publie la VALEUR 3 de sa SHORT LIST SMALL&MIDCAPS ESTIVALE !05/05
16:14
Le CLUB DES TRADERS publie la VALEUR 3 de sa SHORT LIST SMALL&MIDCAPS ESTIVALE !
 
GENEURO refait progressivement surface !05/05
15:35
Après le tacle de la mi-avril, alors même que la biotech avait fait part de données prometteuses contre la Covid-19. Les données concernées provenaient d'une étude publiée dans la revue EBioMedicine du Lancet, indiquant que la protéine HERV-W ENV pouvait s'avérer avoir un effet aggravant sur la Covid-19 ! Décisif pour GENEURO, dans la mesure ou son anticorps monoclonal Temelimab cible spécifiquement cette protéine, aux propriétés inflammatoires, et susceptibles de servir d'accélérateur vers des formes sévères !
 
VALNEVA logiquement sous la pression du tarif de l'offre Nasdaq !05/05
15:04
VALNEVA ayant annoncé ce jour les conditions tarifaires de son offre globale, placement privé et American Depositary Shares, comme suit : une fourchette entre 10 et 12 euros par action ordinaire soit approximativement 24.04 dollars et 28.85 dollars par ADS ! Goldman Sachs, Jefferies, Guggenheim Securities et Bryan, Garnier & Co. agissent en qualité de teneurs de livre associés de l'Offre Globale. Aux USA, les titres sont offert exclusivement via un prospectus (Form F-1) déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC).
 
C'est la Clôture !05/05
11:59
C'est la Clôture !
 
ADVICENNE : bonjour l'ambiance ! Nouveau trou dans la raquette !05/05
02:51
Après avoir suspendu la cotation de son titre ce lundi, en pleine séance sur un score de +25%, et alors que les investisseurs n'ignoraient pas la réception de l'obtention de l'autorisation de mise sur le marché européen du produit phare Sibnayal™, ADVICENNE a attendu un certain temps pour communiquer sur cette bonne nouvelle ! Ce nouveau trou dans la raquette de la communication a provoqué une correction de près de 15% ce mardi, dans des échanges robustes ! En revanche, la valeur est parvenu à se maintenir au-dessus des 11 euros, le point bas ? Point positif, l'ADV7103 devient le seul médicament homologué pour le traitement de l'acidose tubulaire rénale distale (ATRd) chez les adultes, les adolescents et les enfants âgés d'un an et plus... Bref, l'occasion pour la rédaction de re-analyser prochainement la biotech, en tenant compte aussi des nouvelles déclarations de David Horn Solomon qui dit avoir comme priorité la recherche d'un partenaire commercial !
 
VALNEVA : bon choix !04/05
16:39
En revanche, mieux vaut gérer la volatilité du dossier ! Maintenant, si l'on est allergique aux variations capitalistiques et que l'on ne consolide pas ses gains au fil de l'eau, mieux vaut fuir les biotechs en général ! Le Top 2021 se trouvant sur les 15.6 euros ! Néanmoins, la performance 2021 du titre à hauteur de + 82% est méritante, à la grande surprise des détracteurs ! La configuration est verte au-dessus des 13 euros, avec le verrou des 15 euros en ligne de mire ! Concernant, le business, il semblerait que plusieurs états de l'union européenne souhaitent commander le candidat-vaccin Covid-19, en dépit de l'échec récent des négociations portant sur l'achat de 60 millions de doses.
 
TRIGANO : les robustes semestriels nous permettent de réitérer notre cours cible !04/05
14:42
Le spécialiste des véhicules de loisir a produit des semestriels robustes, avec un résultat opérationnel courant consolidé passé de 89.3 millions d'euros à 151.4 millions d'euros sur l'exercice 2020-2021 ! Les revenus grimpant de 17.6% à 1.37 MdsE ! Malgré l'environnement sanitaire anxiogène et la cyberattaque de février, le marché des camping-cars a été dynamique et s'est soldé sur une amélioration des marges, et un recul des dépenses de salons et de publicité. In fine, le RN consolidé s'est établi à 114.4 millions d'euros vs 65.7 millions d'euros en 2019-2020. Par ailleurs, le bilan est renforcé : la trésorerie nette ressortant à 278 millions d'euros pour un endettement nette de 78 millions d'euros et des capitaux propres de 1.068 MdE. Si TRIGANO signale que les tensions sont persistantes sur les livraisons de différents composants, l'activité devrait rester bien orientée sur le second semestre, du fait de la très forte demande pour les produits de loisirs et les camping-cars. Enfin, TRIGANO explore d'éventuelles opérations de croissance externe créatrice de valeur.
 
Le CLUB DES TRADERS publie la VALEUR 2 de sa SHORT LIST SMALL&MIDCAPS ESTIVALE !04/05
08:37
Le CLUB DES TRADERS publie la VALEUR 2 de sa SHORT LIST SMALL&MIDCAPS ESTIVALE !
 
ADVICENNE : enfin le groupe s'exprime sur une info déjà connue !03/05
20:26
Alors que l'entreprise avait suspendu sa cotation en séance sans la moindre information ! Dieu soit loué, ADVICENNE s'est félicité de l'autorisation de la mise sur le marché d'ADV7103 (Sibnayal) par la Commission européenne pour le traitement de l'acidose tubulaire rénale distale (ATRd). Il s'agit de l'unique médicament homologué pour le traitement de l'ATRd chez les adultes, les adolescents et les enfants âgés d'un an et plus. L'autorisation de mise sur le marché sera opérationnelle dans l'UE, le Royaume-Uni, et les pays de l'Espace économique européen (EEE) (Islande, Liechtenstein et Norvège). Le candidat phare Sibnayal est une formulation multiparticulaire issue d'une technologie d'administration pionnière propriétaire ! Les critères d'excellence sont l'efficacité dans le contrôle de l'acidose métabolique, l'administration, l'observance et la qualité de vie des patients. Toutefois, ADVICENNE en a profité pour informer de plusieurs changements au sein de la gouvernance et de son équipe de direction, tandis que le Président, David Solomon, assumera de nouvelles responsabilités pour assurer une transition efficace des fonctions de directeur général entre Peter Meeus et Didier Laurens ?
 
PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES : une première mondiale dans le domaine de la biochimie végétale !03/05
20:01
Dans le sillage de notre très récente analyse ! PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES a annoncé la découverte d'une nouvelle classe d'enzymes végétales !
 
ACTIPLAY : une performance inratable pour ce dossier suivi à la culotte !03/05
18:16
Il a finalement performé notre cible, à l'usure, pour afficher désormais un score en quinze jours de + 50%, et de +34% sur 5 séances ! Bref, il y en a eu pour tout le monde, même pour les retardataires souvent hésitants, qui s'exposent parfois au retour de flamme !
 
INVENTIVA en position de ressac ferme !03/05
15:40
Malgré un déficit de valorisation récurrent sur 2021, mais une robuste performance de +180% sur 1 an : un dossier qui figure au sein de notre liste premium biotechs 2021 avec le statut de potentielle pépite. Toutefois, ce dossier apparaît encore réservé aux investisseurs initiés ! Il n'empêche, INVENTIVA est soutenu par l'ABBV-157 (cedirogant) dans le psoriasis et issu de la plateforme de R&D, après qu'AbbVie ait indiqué que le produit envoyait de bons signaux cliniques, ainsi qu'une bonne sécurité chez les patients traités durant 2 semaines, et informé de l'accélération du développement du candidat médicament avec le lancement d'une phase 2b au S2 2021. Sachant que le démarrage de la phase 2 va provoquer le versement d'un nouveau milestone !
 
ADVICENNE : quelle surprise ?03/05
15:14
Tout était au calme absolu pour le spécialiste du développement de traitements en néphrologie, lorque subitement une indiscrétion a révélé que l'imminence de l'AMM était enfin tombée ! Le titre a grimpé de +31%, avant de consolider légèrement, pour enfin se retrouver suspendu par la compagnie, dans l'attente d'un communiqué ? En principe, le communiqué devrait concerner l'AMM européenne du produit phare Sibnayal, dans l'indication de l'acidose tubulaire rénale distale. Enfin aurait on l'intention de dire ! La curiosité du jour serait elle encore un trou dans la raquette de la communication, dans la mesure ou l'AMM méritait une communication rapide (...). Nour recherchons toujours la subtilité et nous réjouissons de notre dernier avis à conserver !
 
Le CLUB DES TRADERS présente sa SHORT LIST SMALL&MIDCAPS ESTIVALE !03/05
09:00
10 dossiers judicieusement sélectionnés extra-sectoriels ! Bref, des Opportunités pour tout le monde, selon leurs préférences ! Une Liste qui peut servir de Guide aux investisseurs à la recherche de dossiers à haute valeur ajoutée et le plus souvent disruptif et adaptés au nouveau paradigme des marchés, post coronavirus !
 
L' ULTRA-PÉPITE SHORT LIST BIOTECH 2021 NUMERO 5 EN LICE03/05
08:48
La performance moyenne de la SHORT LIST ULTRA PÉPITE 2021 ressort à + 46% sur 2021 : 4 titres sont à ce jour disponibles !
 
DBT : malgré l'effondrement du titre depuis mars, la compagnie affiche une grande confiance en l'avenir ?03/05
00:38
Pourtant, les revenus 2020 n'ont pas brillé, en chute de 42%, à 3.9 millions d'euros, en dépit d'un redressement significatif sur le second semestre vs l'exercice précédent ! Certes, DBT a du faire face à la crise du coronavirus, et à la préservation de son outil industriel, sans parvenir à adapter ses charges structurelles à la forte baisse de son activité ! Néanmoins, DBT s'est adapté aux perturbations et a réduit l'impact de la décroissance sur sa performance opérationnelle, sans condamner ses leviers de production. Mais n'a pas échappé au vif recul de son résultat d'exploitation à -6.2 MIO, incluant un litige client à hauteur de 1 MIO et 0.4 MIO de provision pour dépréciation de stocks : bref, le RE abandonne 30.7% sur la période ! In fine, la perte nette est ressortie à -6.8 millions d'euros ! Au 31 décembre 2020, les capitaux propres ressortaient à 7 millions d'euros, en tenant compte de la perte nette de l'exercice, vs une valorisation boursière de 22.6 millions d'euros, et un endettement net réduit drastiquement à 200 000 euros vs 3.3 millions d'euros en 2019 ! Sur ce constat, DBT estime que ses perspectives 2021 sont plus favorables.
 
AB SCIENCE termine 2020 sur une trésorerie de à 20.6 millions d'euros vs 5.6 millions d'euros en 2019 !03/05
00:06
Les revenus de l'entreprise demeurent peu significatifs et exclusivement constitués de la division en médecine vétérinaire. Le bilan 2020 fait ressortir un recul des charges d'exploitation de 16.3 vs 19 millions d'euros l'année précédente ! Les dépenses de R&D baisse également de 17.6% du fait des avancées du développement du produit phare ! Les pertes, tout en restant élevées, sont en nette amélioration : ainsi le résultat opérationnel est en perte de -14.7 MIO vs -17.4 MIO en 2019, tandis que la perte nette passe de -21.7 MIO à - 15 MIO, en diminution de 30.8%. In fine, le cash disponible s'affiche à 20.6 millions d'euros vs 5.6 millions d'euros en 2019 !

 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE _ CLUB DES ULTRAS a sélectionné une Ultra-Pépite Spéculative !
UBISOFT : la lourde baisse depuis janvier mérite de revenir sur le dossier ?
CELLECTIS s'approche de SANOFI !
HIOLLE INDUSTRIES : toujours vaillant, bon an, mal an !
THE BLOCKCHAIN GROUP : de plus en plus d'analystes reviennent vers certains dossiers ultra-spéculatifs de la place !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:54 : NEOVACS : l'asthme allergique au secours de ce dossier trébuchant !
15:38 : UBISOFT : la lourde baisse depuis janvier mérite de revenir sur le dossier ?
11:34 : RUE DE LA BOURSE _ CLUB DES ULTRAS a sélectionné une Ultra-Pépite Spéculative !
00:38 : HIOLLE INDUSTRIES : toujours vaillant, bon an, mal an !
17:03 : MAISONS DU MONDE : le redressement est plutôt remarquable !
16:28 : THE BLOCKCHAIN GROUP : de plus en plus d'analystes reviennent vers certains dossiers ultra-spéculatifs de la place !
15:30 : CELLECTIS s'approche de SANOFI !
08:38 : TECHNICOLOR : un premier trimestre conforme aux attentes !
03:09 : CERINNOV GROUP travaille à un retour à meilleure fortune !
23:59 : NANOBIOTIX s'associe à LIANBIO pour le développement et la commercialisation de NBTXR3 !

 

L'info en continu
Figaro ForexPrès d'un quart des réservations Airbnb sont des locations longue durée14/05 01:22
Figaro ForexDisney+ ralentit, le royaume désenchante en Bourse14/05 00:48
Figaro SociétésMeituan, l’Uber Eats local, visé par le pouvoir chinois13/05 21:24
Figaro SociétésLe démantèlement d’Ant, omnipotente filiale financière d’Alibaba13/05 21:13
Figaro SociétésArmement: Naval Group surfe sur une nouvelle vague13/05 21:10
Figaro SicavEtats-Unis: Colonial Pipeline redémarre son oléoduc13/05 20:56
Figaro SociétésEmova Group étoffe ses réseaux de fleuristes13/05 20:54
Figaro SicavKiev et Paris signent des accords pour 1,3 milliard d'euros13/05 20:41
Figaro SicavLe coup de frein d'Elon Musk sur le bitcoin fait dévisser les cours13/05 19:54
Figaro SociétésLes futurs sous-marins australiens entraînent dans leur sillage toute la filière française13/05 18:29
Figaro SociétésPourquoi Xi Jinping mate les géants chinois du web13/05 17:58
Figaro EconomieElon Musk plombe le cours du Bitcoin13/05 17:16
Figaro Matières PremièresAmazon prévoit d'embaucher 75.000 personnes en Amérique du Nord13/05 16:10
LesEchosScandale Greensill : l'ex Premier ministre David Cameron défend une « excellente idée »13/05 16:05
LesEchosScandale Greensill : l'ex-Premier ministre David Cameron défend une « excellente idée »13/05 16:05
Figaro SicavBoeing autorisé à régler le problème électrique affectant plusieurs 737 MAX13/05 15:35
Figaro Matières PremièresElon Musk plombe le cours du Bitcoin13/05 14:21
Figaro EconomieBoeing autorisé à régler le problème électrique affectant plusieurs 737 MAX13/05 13:56
Figaro EconomieAlibaba annonce un milliard d'euros de perte trimestrielle13/05 13:53
Figaro EconomieL'Ukraine achète pour 1,3 milliard d'euros de locomotives, camions de pompiers et stations d'eau potable à la France13/05 13:52

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro