Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
25 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent


A la Une ToDay
PLASTIVALOIRE prudent à l'issue du premier semestre 2022-2023 !
Article #50178, 21/06/2024 09:00FR0000051377 PlastivaloireLa Rédaction
Sur la période close, les revenus abandonnent -3.7 millions d'euros à 405.4 millions d'euros ! Un bilan conforme au ralentissement qui sévit sur le marché automobile : in fine, la performance opérationnelle grimpe légèrement grâce à la reprise de la marge brute, pour une marge d'Ebitda à 8.1%, et un ROC à 8.4 millions d'euros vs 6.9 millions d'euros sur l'exercice précédent ! Le RN est négatif à -2 millions d'euros, mais intègre -2.4 millions d'euros de charges nettes non courantes. mais est en sensible amélioration par rapport au premier semestre 2022-2023. L'entreprise enregistre un free cash-flow de 9.2 millions d'euros, pour une trésorerie de 83.2 millions d'euros, et poursuit sa politique de désendettement.

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS tient la route, malgré les turbulences !20/06
16:04
La biotech retrouve la moral, suite à la présentation de données précliniques sur sa plateforme ARNm thérapeutique dans le traitement des maladies auto-immunes et inflammatoires. Ces données présentées au congrès annuel de la Federation of Clinical Immunology Societies de San Francisco laissent envisager que son ARNm thérapeutique utilisant un vecteur par nanoparticules lipidiques livrerait une délivrance sélective et l'expression locale de la cytokine immunosuppressive IL-35 dans le foie. En outre, il est susceptible de supprimer l'inflammation hépatique auto-immune chronique et aiguë dans différents modèles précliniques murins grâce à l'inhibition de l'activation des cellules B et T.
 
BIOPHYTIS profite de la signature d'un accord de licence exclusive en Amérique latine !20/06
15:40
Avec Blanver, le spécialiste des maladies infectieuses, ostéoporose et troubles métaboliques, portant sur BIO101 ! Ce dernier sera en charge de l'enregistrement, du marketing et de la commercialisation de BIO101 dans le traitement de l'obésité, des infections respiratoires Covid-19, de la sarcopénie et de la Dystrophie musculaire de Duchenne. BIOPHYTIS est susceptible de percevoir un montant global de 108 millions d'euros, incluant le règlement d'amorcage, ainsi que d'éventuelles royalties à deux chiffres sur les ventes nettes, si obtention des autorisations de mise sur le marché. Ce qui a permis au titre de rebondir sur 1.4 euro, avant de faire face rapidement à un recyclage du papier ! En marge, BIOPHYTIS a informé de la prolongation de son contrat avec son contrat avec Atlas, afin de sécuriser ses ressources financières ! Un apport en cash dilutif à hauteur de 16 millions d'euros, en obligations convertibles .
 
NOVACYT regagne du terrain !20/06
15:12
Une reprise qui avait été interrompue par une mauvaise interprétation du règlement du litige avec le Ministère britannique de la santé et des affaires sociales, en échange d'un paiement de 5 millions de livres ! Une entente commerciale qui a permis de clore le spectre d'un procès ! Le titre a également souffert de la crise politique qui sévit en France, sans raison particulière! Le point positif est que le règlement commercial gomme à toutes les plaintes et demandes déposées par le gouvernement dans le cadre d'une procédure engagée devant la Haute Cour de justice, relative à un contrat d'approvisionnement en tests rapides contre le Covid. Aucune des parties n'a admis de responsabilité ou d'acte répréhensible dans l'affaire. Ce qui est toutefois insolite ! D'un point de vue technique, le titre est en capacité de reprendre sa marche en direction de 0.85 euro !
 
BIOSYNEX retour à la croissance dans le sillage de la transition Covid 19 !19/06
15:55
Dans le cas présent la valorisation actuelle s’avère lourdement sanctionnée avec une capitalisation boursière qui ressort à 36 millions d'euros n’intègre pas la valeur ajoutée de l'acquisition de THERADIAG ! Le marché plutôt timbré ne parvenant pas encore à payer le juste prix ....
 
VALBIOTIS : une valorisation qui est devenue totalement irrationnelle !18/06
15:59
Le titre se payant 19 millions d'euros, pour une trésorerie de 25 millions d'euros ! Bref, malgré la décision de Nestlé Health Science de mettre fin à son contrat de licence et d’approvisionnement pour des raisons purement stratégiques et sans rapport avec la pertinence des produits de VALBIOTIS sur la marché de l’élaboration et de la commercialisation de compléments alimentaires pour la prévention et la lutte contre les troubles métaboliques à l’origine des maladies cardiovasculaires, le titre ne valorise même pas la récupération de l’ensemble de la propriété intellectuelle relative à Totum 63, une substance active contre le diabète. Néanmoins, si VALBIOTIS va devoir négocier avec de nouveaux partenaires, il a les moyens de lancer en propre le Totum-63 début 2025.
 
KALRAY rebondit enfin !18/06
14:55
Le marché se rassure de l'obtention d'une solution de financement évolutive et non dilutif avec BNP Paribas, d'un montant 15 millions d'euros sur une durée de 3 ans, destinée à renforcer la croissance de KALRAY dans le domaine de l'Intelligence Artificielle et de l'Intelligence Artificielle générative, dans le cadre de son rapprochement avec Pliops. Un financement bancaire ajustable selon la performance opérationnelle et financière de l'entreprise, précise le spécialiste des technologies matérielles et logicielles dédiées à la gestion et au traitement intensif des données du Cloud au Edge ! Bref, une solution Dynamic Revolving Credit Facility accordé par son partenaire bancaire hjstorique depuis 2008. Un financement significatif et marque de confiance vis à vis de KALRAY et de son business modèle !
 
FERMENTALG engage une levée de fonds de 12 millions d'euros à 0.40 euro l'action !18/06
08:03
FERMENTALG engage une levée de fonds de 12 millions d'euros à 0.40 euro l'action !
 
UNE VALEUR ANTI CRISE À COURT MOYEN TERME : LE POTENTIEL MINIMAL EST ÉVALUÉ À +1000% ET + !17/06
16:14
UNE VALEUR ANTI CRISE À COURT MOYEN TERME : LE POTENTIEL MINIMAL EST ÉVALUÉ À +1000% ET + 1! Une PÉPITE à mettre en portefeuille ! Le titre est particulièrement abordable par rapport à ses pairs ! L'entreprise est assise sur un vivier de croissance et de profit en or massif !
 
RUE DE LA BOURSE LANCE UN MORNING DAILY TRADING !17/06
03:48
Sur une durée de 10 Jours ! Un DAILY TRADING EXPRESS ( quotidien ), avec clôture systématique en séance ! Le deal étant d'engranger + 10%, chaque jour ! Ainsi, un investisseur qui dispose pour l'exemple de 2000 euros et fait +10% le premier jour, et ainsi de suite, il ne réengage le lendemain que 2000 euros! Bref, les plus values sont consolidées au fil des séances ! Ce qui devrait permettre de doubler la mise en 10 jours !
 
CAC 40 EN CHUTE LIBRE DE -2.66% À LA CLÔTURE ! -6.29% EN HEBDO !14/06
17:32
Aucun doute : les investisseurs sanctionnent les incertitudes politiques et tout particulièrement le risque d'un parlement entre les mains de l'extrême droite eurosceptique et de ses acolytes, suite à la décision maladroite d'Emmanuel Macron de dissoudre, pour clarifier ? Selon le programme RN, la politique économique menée plombera encore plus l'endettement de l'état, avec un risque supplémentaire d'éclatement de la zone euro ... Dans ce contexte particulièrement inquiétant, les actions françaises prennent le bouillon, et incitant les investisseurs à arbitrer les valeurs hexagonales au profit des valeurs européennes, voire internationales ! À cela s'ajoute le fragilisation des petites et moyennes entreprises, souvent très dépendantes de l'économie locale, ainsi que le secteur bancaire, et la pression sur les obligations d'État françaises. Bref, les investisseurs vont adopter une attitude attentiste et particulièrement sélective ! En effet, si on croît rêver, ce n'est malheureusement pas le cas : les emprunts du gouvernement français sur 10 ans sont plus dispendieux que ceux du gouvernement portugais. Par ailleurs, le coût de l'assurance de la dette française contre un défaut de paiement s'est envolé !
 
DETTE FRANCE : un devoir de neutralité ?14/06
16:43
DUBROVNIK, CROATIE, 14 juin - La Présidente de la Banque Centrale Européenne a exercé sont droit de réserve, quant aux turbulences sur les marchés financiers français liées à la la dissolution de l'Assemblée nationale, répondant se focaliser sur l'atteinte de son objectif en matière d'inflation.
 
LÉGISLATIVES FRANCE OpinionWay pour CNews, Europe 1 et Le Journal du Dimanche !14/06
16:23
Le sondage du jour modifie un peu les cartes pour le premier tour ! Rassemblement national 32% d'intentions de vote pour le premier tour des législatives, l'alliance de gauche 25% (-3) et la majorité présidentielle sortante 19% ( +1) ! Les tractations RN PR et NPP apporte un léger bonus à la majorité sortante ! 9% des personnes interrogées n'ont pas déclaré de préférence de vote. Depuis les premières élections au suffrage universel du Parlement européen (1979) aucun parti n’a remporté successivement des élections européennes et législatives.
 
CAC40 : grosse correction hebdomadaire pour l'indice parisien !14/06
15:36
Depuis l'annonce de la dissolution de l'assemblée nationale, les extrêmes sont en tête des sondages, sans pour autant recueillir la majorité de gouvernance ! Les investisseurs sont inquiets de cette situation et s'allègent ! Une crise politique qui fait plier le CAC40 d'environ -6%, le pire score depuis 2022 ! L'arrivée des extrêmes à Matignon risque par ailleurs de provoquer une dégradation de finances publiques ! Pour preuve, le rendement de l'obligation allemande à 10 ans ressort à 2.378%, alord que celui de la France est à 3.116% ! Par ailleurs, la triste figure du comportement de certains partis politiques tempère aussi la confiance des investisseurs ! Tandis que l'indicateur de stress passe de 48.5 à 74 points de base, en l'espace d'une semaine ! Bref, une sorte de chaos s'installe sur la seconde économie de l'Union européenne ! Le premier responsable est le président Macron, qui ne pouvait pas ignorer l'impact sur la majorité présidentielle ... Dans le meilleur des cas, on se dirige vers une assemblée ingouvernable qui nécessitera de conduire des accords ponctuels ! Sur le front des valeurs, ceux qui ont pris leurs profits sur LLAMA GROUP à 2 centimes de notre cours cible de 1 euro, ont fait le bon choix !
 
ABIONYX PHARMA se réjouit de sa réunion avec la FED !14/06
08:03
Cela concerne la réunion pré-Investigational New Drug Application avec la Food and Drug Administration américaine : elle s'est soldée sur un retour d'information favorable au dépôt d'une IND pour son candidat médicament. Cela concerne les résultats positifs de la dernière étude clinique de phase 2a avec CER-001, publiés dans la revue BMC Medicine, dans un article de recherche translationnelle, incluant de robustes données in-vitro, une preuve de concept dans un modèle préclinique du sepsis et l'étude clinique contrôlée à 4 bras chez des patients atteints de sepsis. Il en résulte des effets statistiquement significatifs. Une étape significative visant une demande d'inclusion de centres d'étude américains dans de futures études cliniques.
 
RUSSIE : pour les dirigeants occidentaux qui auraient encore envie de soutenir Poutine !14/06
00:08
Voici la réaction de Dmitry Medvedev, le numéro 5 du régime de Poutine sur Telegram , suite aux nouvelles sanctions contre la Russie, avec menace directe envers l'Europe !
 
RUE DE LA BOURSE est actuellement en négociations avec plusieurs sites d'informations financières et économiques à l'international !13/06
20:30
RUE DE LA BOURSE _ Francfort : En vue de les racheter ! Ces négociations donneraient naissance à RDB INTL _Front Shares Analytics, sans modifications pour les abonnées en cours ou en amont du lancement de cette nouvelle identité et disposant d'un abonnement PREMIUM ILLIMITÉ ! Par ailleurs, nos sites seront en 3 langues : Français, Anglais et Espagnol ! Enfin, RUE DE LA BOURSE envisage de déplacer son siège à Paris ou Lille ! Toutefois, si l'environnement politique ne le permet pas, le siège de substitution sera Bruxelles ou Londres !
 
LE CAC40 en chute libre à la clôture ! ! -1.99%13/06
17:45
L'indice parisien souffre à la fois des législatives en France qui mettent le RN en pôle position, et de la politique monétaire restrictive de la Réserve fédérale américaine. Le taux de l'obligation française à 10 ans s'est sensiblement tendu ! L'aversion au risque est de retour ! La déception vient également du statu-quo de la FED sur ses taux, avec semble-t-il, une seule baisse sur 2024, du fait des perspectives économiques et monétaires !
 
Les BIOTECHS AMÉRICAINES bien soutenues sur le front du cash !13/06
15:46
Les BIOTECHS AMÉRICAINES bien soutenues sur le front du cash !
 
LLAMA a flirté avec notre cours cible de 1 euro, à 0.98 euro !13/06
15:16
Avant de refluer sur un point bas de 0.816 euro, dans des volumes de transaction toujours particulièrement généreux ! Au regard des conditions de marchés chahutées, les investisseurs se sont montrés pragmatiques en consolidant leurs profits ! In fine, après avoir enregistré un gain de plus de 70% sur les 4 dernières séances, le recyclage abaisse la performance à +48% ! Désormais, il va falloir surveiller attentivement le support de 0.80 euro, avant de relancer l'aventure ! La rédaction vous informera si un retour sur le titre redevient potentiel à TTCT ! Bref, on se méfiera d'un éventuel enfoncement de 0.80 euro ! Enfin, sur le front entrepreneurial, la tendance est plus ferme !
 
KLARSEN se renforce sur le front commercial !12/06
20:58
Sur le marché des solutions logicielles, via la levée de nouveaux clients en Italie ! KLARSEN met en relief l'adoption de la V6 de son logiciel Pour KLARSEN, la priorité est de faire de l'ERP, un outil référent, dans la vente à distance et ultérieurement dans le e-commerce : une priorité stratégique qui a pour mission de mobiliser développements en cours ! Son Offre Data gère actuellement un volume de 1.2 million de transactions par an, soit des volumes clients de plus de 100 millions d'euros. La signature exclusive avec deux e-commerçants italiens pour la monétisation et la conquête de nouveaux clients, dans les domaines du vin et des produits à base d'huile d'olive constitue des leviers de croissance en Europe du Sud sur le segment Monétisation et Data. Le deal 2026 est de rallier les 20 millions d'euros !
 
LLAMA GROUP : GROS SCORE sur 3 séances de notre dossier : + 40% !12/06
20:04
Le dossier s'est enfin offert le luxe de franchir le Rubicon ce mercredi, soit + 42% sur 3 séances, en dépit des incertitudes qui dominent alentour, mais dans des volumes de transaction particulièrement robustes par rapport à la moyenne de croisière ! L'accord définitif avec Azerion est structurant pour l'avenir de l'entreprise, tandis que la tendance technique s'est sensiblement amélioré avec le déverrouillage de la forte résistance de 0.80 euro : en principe, 1 euro est à portée de fusil !
 
UNE VALEUR ANTI-CRISE sur le chemin du redressement !12/06
16:50
UNE VALEUR ANTI-CRISE sur le chemin du redressement !
 
LLAMA GROUP : accord définitif avec Azerion !12/06
14:59
Depuis son point bas de mai, le titre rebondit de +70% et de +30% sur les 3 dernières séances, dans des volumes de transaction qui grimpent significativement ce mercredi ! La clé d'une accélération capitalistique restant le déverrouillage de 0.80 euro, en direction du chiffre magique de 1 euro ! Le litige avec Azerion est ainsi réglé, sans qu'aucun des 2 acteurs n'admette leurs responsabilité réciproques ! Néanmoins, cela met un terme aux incertitudes juridiques potentielles ! Cet accord présente l'avantage de lever toutes les incertitudes financières et entrepreneuriales, et favorise le lancement de la nouvelle plateforme de LLAMA GROUP, dès le 2 juillet !
 
METAVISIO crée une une joint-venture avec le chinois People !11/06
20:01
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : METAVISIO a créé une joint-venture avec le chinois People, 5ième industriel des télécommunications et des satellites de l'empire du milieu, et doté de revenus 2023 de 38 milliards de dollars ! Une joint-venture qui aura pour vocation de s'appuyer sur l'expertise de METAVISIO dans le domaine de la conception française d'une gamme d'ordinateurs Thomson destinée au marché asiatique. People va permettre à METAVISIO de financer la production et le développement commercial des ordinateurs Thomson sur le continent asiatique, en Europe et en Afrique ! Metavisio - Thomson possédera 36% de la joint-venture, People 51%, et les partenaires 13%. Metavisio Shenzhen sera responsable de la production et de la commercialisation des conceptions françaises Thomson réalisées en Seine-et-Marne. La commercialisation débutera dès le T4 !
 
RUE DE LA BOURSE ouvre un TOP 5 ANTI-CRISE pour s'attaquer aux risques politique liés à la dissolution de l'Assemblée Nationale française !11/06
16:54
5 dossiers que l'on peut qualifier de béton ! D'une manière générale nos valeurs Premium résistent bien à l'adversité ! Dans le même format que nous avions appliqué lors de l'invasion de l'Ukraine, et qui avait porté ses fruits !
 
GENFIT en modeste progression à la mi-séance !11/06
15:00
RUE DE LA BOURSE_Quai des Biotechs : Malgré l'obtention avec Ipsen d'une approbation accélérée de la FDA pour Iqirvo (alias Elafibranor) en tant que traitement first-in-class de la contre la cholangite biliaire primitive en combinaison avec l'acide ursodésoxycholique chez les adultes dont la réponse à l'AUDC est insuffisante, ou en monothérapie chez les adultes qui ne tolèrent pas l'AUDC. Elafibranor, pourra être prescrit immédiatement aux USA, au profit des patients éligibles. Les revenus attendus sur 2024 ressortent à 89 millions d'euros de la part d'Ipsen : 48.7 millions d'euros lors de la vente commerciale d'Iqirvo aux États-Unis, et 13.3 millions d'euros en février dernier ! Bref, ce matelas de cash devrait permettre de contribuer au financement du pivot stratégique initié vers l'Acute on Chronic Liver Failure et d'autres maladies du foie.
 
NOVACYT : LE RÉGLEMENT COMMERCIAL EST PLUTÔT UNE BONNE NOUVELLE !11/06
14:54
En effet, toutes les parties en présence sont parvenues à un règlement commercial de toutes les plaintes et demandes reconventionnelles dans le cadre de la procédure devant la Haute Cour vs un versement de 5 millions de livres au ministère de la santé et des affaires sociales. Bref, il n'y aura pas de procès avec le risque d'une note douloureuse éventuelle ! Dans ce cadre, aucune des parties n'a admis de responsabilité ou d'acte répréhensible en ce qui concerne la plainte ou la demande reconventionnelle ou autre. Pour rappel, 2023 s'était clos sur une trésorerie de 44 millions de livres sterling, sans le moindre endettement ! Cet accord commercial vaut mieux que le risque d'un mauvais procès ! Le titre est valorisé 49 millions d'euros ! Cette acte ramène de la visibilité !
 
AMOEBA : résultats positifs de l’étude clinique en cosmétique pour le soin de la peau !11/06
08:21
Fin 2023, pour valider les tests de son ingrédient sur peau artificielle, AMOEBA avait avisé du lancement d'une nouvelle application dans le domaine de la cosmétique. Une première étude clinique réalisée par l'Institut d'Expertise Clinique portant sur 30 volontaires en hémi-visage (n=60) en mars et avril 2024 s'est conclue sur résultats statistiquement significatifs dans l'amélioration de l'épaisseur du derme, l’effet réparateur sur le derme superficiel, la densité de la peau et la texture du derme. Grâce à cet ingrédient actif, AMOEBA obtient son inscription sur la liste de l'Inci (nomenclature internationale pour les ingrédients cosmétiques) : ce qui autorise la commercialisation et la recherche de partenariats commerciaux.
 
LLAMA GROUP : bon score, bons volumes, trajectoire en place !10/06
22:07
En direction du seuil psychologique de 1 euro, dans la perspective des prochains communiqués, et notamment le rendez-vous des semestriels ! Grâce à la cession en 2023 du pôle Targetspot à Azerion, la baisse du cours de bourse d’Azerion, LLAMA GROUP avait été contraint de limiter les investissements dans le projet Winamp, et lancé une procédure portant de renégociation de la dette financière obligataire convertible aboutissant à sa réduction et à une revue des échéances jusque 2027, dans certains cas ! LLAMA GROUP se réservant le droit d’entamer une action juridique contre AZERION, en date de fin avril ! Dans l'intervalle LAMA GROUP déploie sa feuille de route en priorité, via le lancement de la plateforme WINAMP le premier juillet prochain, afin de répondre au mieux aux problèmes de monétisation des artistes. Sur le registre technique, la tendance est actuellement neutre sous 0.80 euro : elle passerait positive au-dessus de ce seuil....
 
NVIDIA en léger recul, après la division par 10 du titre !10/06
16:53
Ce qui rend le dossier plus attractif pour une majorité d'investisseur ! Bref, une division du nominal par 10 ! Soit, ce lundi 10 titres vs l'équivalent d'1 titre vendredi ! Ce n'est une première pour la compagnie, qui avait déjà procédé à une division par 4 en 2021 ! Il est utile de rappeler que cette opération est neutre pour les investisseurs : la performance 2024 est toujours de +139%, et le titre devient plus accessible ! Rappelons que les derniers communiqués ont une fois de plus apportés la preuve de la robustesse du business modèle sur l'ensemble de ses fronts entrepreneuriaux, et sur ses perspectives exemplaires profitant à fond de l'essor de l'intelligence artificielle générative : l'expertise scientifique de NVIDIA est indispensable à la montée en puissance de calcul ! Sur 5 ans, le titre a été littéralement satellisé de 4 USA à 120 USD : soit par 30 ! Une ascension capitalistique rare et et exponentielle ! RUE DE LA BOURSE EST À CONSERVER, POUR UN SCORE DEPUIS 2023 DE 20 USD À 120 USD ! Environ +500% !

 

Top Articles
Novacyt: NOVACYT regagne du terrain !
Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS tient la route, malgré les turbulences !
Memscap: MEMSCAP : encore un dossier RDB qui explose les compteurs !
Biophytis: BIOPHYTIS profite de la signature d'un accord de licence exclusive en Amérique latine !
Biosynex: BIOSYNEX retour à la croissance dans le sillage de la transition Covid 19 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:00 : Plastivaloire: PLASTIVALOIRE prudent à l'issue du premier semestre 2022-2023 !
16:04 : Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS tient la route, malgré les turbulences !
15:40 : Biophytis: BIOPHYTIS profite de la signature d'un accord de licence exclusive en Amérique latine !
15:12 : Novacyt: NOVACYT regagne du terrain !
15:55 : Biosynex: BIOSYNEX retour à la croissance dans le sillage de la transition Covid 19 !
15:59 : VALBIOTIS: VALBIOTIS : une valorisation qui est devenue totalement irrationnelle !
14:55 : KALRAY: KALRAY rebondit enfin !
08:03 : Fermentalg: FERMENTALG engage une levée de fonds de 12 millions d'euros à 0.40 euro l'action !
16:14 : UNE VALEUR ANTI CRISE À COURT MOYEN TERME : LE POTENTIEL MINIMAL EST ÉVALUÉ À +1000% ET + !
16:14 : UNE VALEUR ANTI CRISE À COURT MOYEN TERME : LE POTENTIEL MINIMAL EST ÉVALUÉ À +1000% ET + !

 

L'info en continu
Figaro ForexLes impôts ont-ils vraiment baissé depuis 2017, comme l’affirme Gabriel Attal ?07:38
LesEchos EntreprisesCelio relance la marque Camaïeu pour se féminiser07:29
Action Forex ContribMarket Analysis: Gold Price and Crude Oil Price Turn Green07:18
Action Forex ContribJapanese Yen Trades Stoic After Closing at New 34-y Low07:16
Figaro SicavLes impôts ont-ils vraiment baissé depuis 2017, comme l’affirme Gabriel Attal ?07:15
Action Forex ContribHappy Triple Witching Day07:12
Action Forex ContribFocus Turns to June PMIs After Central Bank Bonanza07:11
Figaro SicavMise en orbite réussie pour les premiers nanosatellites de la constellation française Kinéis07:05
LesEchos Idées2024-2050 : comment la France va changer07:00
LesEchos IdéesLe capitalisme de cuisine des dark kitchens07:00
LesEchos IdéesFinances publiques : pourquoi la dégradation ?07:00
Figaro SicavCamaïeu va faire son come-back avec Celio fin août07:00
LesEchos EntreprisesLa griffe française de matelas en ligne Tediber monte en gamme06:54
Forex MagnatesRipple Faces Fresh Civil Lawsuit for CEO’s “Misleading Statement”06:42
ExpressCybersécurité : le nouveau tour de vis de Washington contre Kaspersky06:40
Figaro ForexLe risque de bruit est un motif légitime pour refuser un meublé touristique06:33
LesEchos IdéesGens de l'élite, ne tirez pas sur Macron : vous êtes derrière06:30
LesEchos EntreprisesLes restaurants ont résisté à la météo maussade06:17
LesEchos StartUpsLes Petits Bidons placé en redressement judiciaire06:04
LesEchos EntreprisesVirginie Coupérie-Eiffel, à tous crins06:04

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro