Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM AMIRAL RDB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ WALL STREET
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
30 articles récents
Biotechnologie
0 article récent
BRUXELLES MARKET
0 article récent
CLUB BIS AMIRAL
0 article récent
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent
Penny Stocks
0 article récent


A la Une ToDay
Un Festival PENNY-STOCKS est à anticiper d'ici la fin de la saison des résultats
Article #41974, 20/01/2018 18:45 La Rédaction
Ce n'est pas la première fois que la rédaction alerte de crédibles et raisonnables pulsions spéculatives substantiellement lucratives sur les valeurs qui donnent de robustes signes de redressement de leurs business modèles respectifs, dans des conditions économiques favorables ! S'il faut toujours se montrer ultra sélectif sur ce segment de marché, parfois le cimetière d'échecs cuisants, c'est aussi celui qui offre les meilleures opportunités sonnantes et trébuchantes. Pour l'exemple, on peut citer les CATANA, RIBER, CLARANOVA et consorts, que la majorité des intervenants avait malheureusement remisé au placard ? Sans trop de gourmandises et un bon zeste de gestion au fil de l'eau, les dossiers que nous avons sélectionné, méritent du moins, votre attention !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
GRAND ANGLE - WALLIX, encore du potentiel ?20/01
03:20
+ 45% sur 2018 ! Un partenaire pour lutter contre la menace cyber-sécurité de plus en plus incisive ! Les entreprises sont résolument stressées par le risque et les conséquences financières de telles attaques ! Les rançonneurs visant les données sensibles de leurs cibles. Pour faire face à ce cauchemar, les sociétés sont contraintes à investir et s'appuyent sur l'expertise des prestataires en la matière ! Sur ce marché en pleine expansion, WALLIX va-t-il continuer de profiter de son avance technologique et de la maturité de son offre originale, fort d'une performance capitalistique incontestable de + 207% sur 1 an glissant ? Qui dit mieux ? Un dossier qui reste réservé aux investisseurs visionnaires !
 
BUREAU D'ENQUÊTE - CYBERGUN : prêt à redégainer ?20/01
00:36
BUREAU D'ENQUÊTE - CYBERGUN : prêt à redégainer ?
 
BUREAU D'ENQUÊTE - ADOMOS : une recovery réussie ?19/01
20:12
En attendant une reprise plus ferme de la valorisation du dossier ? Le premier semestre 2017 est ressorti proche des plus hauts historiques, à l'issue de 9 semestres rentables consécutifs, alors que le plan stratégique 2018-2022 se dessine, avec l'objectif de concrétiser le modèle de leader du placement immobilier diversifié sur Internet. ADOMOS revendique également son absence de dette et une trésorerie en croissance potentielle !
 
BUREAU D'ENQUÊTE - AUPLATA : la solution des crypto-monnaies pour redresser le plongeon ?19/01
20:09
Surprenant pour un producteur d'or, dont la matière première censée refuge est à des annèes lumières du statut sulfureux des crypto-monnaies ! Baroud d'honneur ou solution miracle pour restaurer une valorisation boursière en franche perdition ? Décryptage !
 
ABONNEMENT PRIVILÉGE 2018 : 50% DE REDUCTION ET +19/01
18:01
ABONNEMENT PRIVILÉGE - 2018 : 50% DE REDUCTION ET + RUE DE LA BOURSE vous transmet ses voeux de bonheur et de prospérité pour 2018
 
WALLIX (valeur Premium Rue de la Bourse) flambe depuis le début 201819/01
16:37
Après une saine consolidation automnale ! Sur 2018, le spécialiste de l'édition de suites logicielles de sécurité informatique grimpe de 40% et de 195% sur 1 an glissant. Outre son expertise indéniable en termes de cyber-sécurité, l'autre grande force stratégique de son modèle de vente indirecte est de positionner ses partenaires intégrateurs et distributeurs au sein de son programme Channel, doté de plus de 150 membres. Cet ecosystème recrute, forme, accompagne et valorise sa solution WALLIX Bastion sur l'ensemble des spectres économiques. Selon la direction, le principe de la vente indirecte est un fort levier d'accélération de la croissance en zone EMEA.
 
EUROPACORP poursuit son rally19/01
16:06
Un rebond technique hebdomadaire de forte intensité, dans des échanges dynamiques ( +49%), qui s'explique par la finalisation de la cession de l'activité télévisuelle française à Storia, avec le soutien de Mediawan, pour un montant de 11 millions d'euros. EUROPACORP conserve la production télévisuelle américaine, et derechef la production et la distribution des séries en langue anglaise à fort potentiel international. Pour mémoire, le dossier avait été brutalement sanctionné dans le sillage de résultats annuels fortement dégradés, consécutivement aux échecs de la stratégie américaine. Les investisseurs craignant une spirale négative sur l'ensemble des leviers entrepreneuriaux !
 
FLASH ARCHOS ! rien ne va plus ?19/01
04:31
FLASH ARCHOS ! rien ne va plus ?
 
CLUB DES TRADERS : un dossier spéculatif, type CLARANOVA !19/01
00:33
CLUB DES TRADERS : un dossier spéculatif, type CLARANOVA !
 
CLARANOVA ( valeur Club des Traders) : Chapeau bas, le titre frise le seuil de 1 euro18/01
18:40
Dans des volumes de transaction ultra-massifs ! De la robustesse et de la dynamite, en dépit des prises de bénéfices logiques. CLARANOVA c'est aussi une performance de 83%, dans le TOP 3 des meilleurs scores de la place depuis le début de l'année. Enfin, CLARANOVA renoue avec un niveau de cours inédit depuis 2011. Le groupe publiera ses trimestriels le 7 février prochain. A noter que le titre profite de l'adoption de la technologie Cayenne myDevices par l’opérateur américain Sprint, dans l’Internet des objets, sur un large spectre sectoriel : énergie, industrie, automobile, villes intelligentes, distribution, santé, restauration.... l'activité myDevices étant susceptible de devenir pourvoyeuse de robustes revenus. En effet, si les opérateurs télécoms majeurs s'intéressent à l'offre myDevices, c'est le signe que CLARANOVA dispose d'une technologie pointue, qui repésente un levier de monétisation confortable.
 
ATARI ( valeur Club des Traders) : pas trés inspirés ceux qui plaidaient pour la vente du titre18/01
16:13
Arguant notamment d'une structure financiére fragile, d'un redressement encore trop précoce, du caractére sulfureux du titre, et cerise sur la gâteau de l'absence des analystes. Pourtant, sous toutes réserves raisonnables, ATARI n'a pas d'autres prétentions que d'assurer être sorti de l'étape du redressement, en témoigne l'effacement de tout élément exceptionnel du bilan, et entre autres l'équivalence de l'état du ROC et du RN ! Et plutôt que celle des analystes, ATARI a renoué avec la confiance des entreprises leaders du secteur.
 
CIBOX INTER@CTIVE : pourquoi le groupe n'a pas fait état de ses soucis sur le gyropode ?18/01
05:19
Lors de la publication de ses revenus T4, ce mardi soir ! Il suffisait de rajouter une frêle ligne au communiqué. Le produit de type gyropode commercialisé auprès de Boulanger, de la marque NEWBOARD et modèle PLAY 6.5, a fait l'objet d'un rappel auprès des clients finaux. Il serait susceptible de générer un risque d'inflammation. CIBOX évoque le principe de précaution de la part de Boulanger. CIBOX INTER@CTIVE s'efforce d'être rassurant, expliquant que le problème ne concerne pas 15 autres modèles commercialisés. Et conclut travailler avec son partenaire CXM, afin d"identifier les cause(s), les risques et la gestion du rappel. On envisager la mauvaise humeur des investisseurs. On surveille attentivement le seuil de 0.18 euro, et nous nous interrogeons sur l'envolée avortée de ce mercredi ?
 
CELLNOVO fait simplement le bilan de son activité 201718/01
04:47
Le spécialiste de l'inédite micro-pompe connectée dans la gestion du diabète affiche des revenus 2017 non significatifs en recul de 25% à 1 058 000 euros. CELLNOVO souligne que cette mauvaise performance est liée à la décision de limiter le nombre de nouveaux patients équipés, du fait de la saturation des capacités de production interne de cartouches d'insuline. Le T4 progresse de 1.5% à 368 000 euros. Soit la vente de 58 nouveaux systèmes. Les ressources financières s'établissent à 13 millions d'euros vs une valorisation boursière de 53 millions d'euros. La rédaction s'attendait à une communication moins conservatrice. Pour se réveiller un peu, face à une annonce insipide, on se souviendra que CELLNOVO a récemment informé de la finalisation des ajustements de la phase d'optimisation du programme de production à grande échelle, sur le T1. La ligne de production serait opérationnelle au cours du second trimestre.
 
TRANSGÈNE informe du traitement du premier patient avec le TG10118/01
04:15
Un essai de phase 1 évaluant le vaccin thérapeutique propriétaire dans l'indication de l'hépatite B chronique : un vecteur viral exprimant une séquence d'antigènes du virus de l'hépatite B, identique au TG1050. Le TG101 est exploité en association avec Tasly Pharmaceutical Group, suite à une joint venture détenue à 50/50 par les 2 partenaires. Un essai monocentrique randomisé en double aveugle contre placebo, incluant jusqu'à 36 patients, titulaires d'un traitement antiviral de référence. La tolérance est le critère d'évaluation primaire. En périphérie, le TG101 est chargé d'évaluer l'immunogénicité du vaccin sur une population se distingant des caractéristiques des patients européens et nord-américains : modes de contamination, haplotypes des patients et génotypes viraux. Concernant le TG1050, des données sur injections multiples seront présentées lors d'une conférence internationale de référence en hépatologie au premier semestre. D'un point de vue technique, le titre tente une éniéme reprise...
 
SPINEWAY : des revenus eux aussi historiques !18/01
03:45
Des revenus 2017 en croissance de 97% à 9.1 millions d'euros ! Mais ce score est sensiblement inférieur à celui enregistré sur les 9 premiers mois. Nonobstant, le spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale signe son meilleur exercice. Malgré le sursis de la commande américaine de 2 millions de dollars. En marge, la compagnie informe de la consolidation de ses parts de marché sur ses zones géographiques de prédilection. Les nouveaux pays d'Afrique et du Moyen-Orient participent à la dynamique globale. En revanche, l'Asie plombe, suite au retard des homologations, néanmoins programmées sur 2018. In fine, SPINEWAY anticipe une montée en puissance de ses indicateurs financiers 2017 !
 
IMPLANET : première valeur proposé par le Club des Traders en 2018 : verdict + 60%18/01
02:29
Le titre a par ailleurs frisé notre cible de 0.7 euro ! Peut-il performer ce seuil, à l'approche des données T4, le 23 janvier prochain ? Ce mercredi, le spécialiste des dispositifs médicaux dédiés à la chirurgie orthopédique a annoncé le succès de ses premières interventions chirurgicales JAZZ Lock au Brésil, dans le cadre du lancement du produit à l'échelle mondiale. IMPLANET ayant tenu à préciser que les premières interventions à l'international illustrent le potentiel de l'implant, premier composant connecteur à l'adresse de la chirurgie des pathologies dégénératives de la colonne vertébrale.
 
ESKER : une valeur anti-stress et des revenus 2017 record18/01
01:52
Ainsi qu'un T4 historique : un chiffre d'affaires en croissance de 16% à 20.2 millions d'euros ! Une activité renforcée par la division Cloud. Sur l'exercice 2017, le spécialiste des solutions de dématérialisation des documents voit ses revenus grimper de 15% à 76.1 millions d'euros. au final, c'est le meilleur exercice et le meilleur T4 depuis la création de l'entreprise, en dépit de la bonne santé de la devise européenne ! Concernant les indicateurs financiers, ESKER attend une légère hausse de son résultat opérationnel et fait part de sa solidité bilancielle : une trésorerie de 23.2 millions d'euros et 140 000 titres en autocontrôle. Suffisant pour poursuivre sereinement sa stratégie de développement en organique et par acquisitions.
 
MARCHÉS FINANCIERS : survol des bonnes pistes boursiéres en 2018 :17/01
20:25
Les dossiers de croissance ( value) sous-valorisés, ceux en cours de recentrage et de restructurations, ceux susceptibles de passer sous les fourches caudines d'un prédateur, plus explicitement le secteur de la biotechnologie, ainsi que certaines penny-stocks ! De fait les investisseurs auront intérêt à adopter une stratégie de gestion dynamique, dans un environnement libéré provisoirement de la pression des contraintes économiques et des incertitudes politiques et géo-stratégiques. Certes, tous les risques ne sont pas écartés, comme l'euro et les taux, voire la Chine et l'activation du Brexit fin mars 2019.
 
CLARANOVA ( valeur Club des Traders) : de la robustesse et ou de la dynamite !17/01
15:43
Notre point de ce mardi sur le dossier laissait entendre que le déverrouillage de 0.75 euro consistait la clé d'une poursuite de la hausse en direction de 0.85 euro, sauf hésitation persistante autour du seuil de 0.7 euro, sans toutefois impacter le potentiel ultérieur, selon la texture des prochains résultats et des perspectives, susceptible de nous inviter à revoir notre cours cible ! Il se trouve que la séance de ce mardi est une nouvelle fois solide, dans de trés copieux échanges. Sans surprise, le dépassement de 0.75 euro a provoqué une pulsion énergétique, pile sur le fameux niveau de 0.85 euro. La performance 2018 du titre s'élève désormais à + 70%. Parfait pour les retardataires. CLARANOVA va-t-il s'affranchir de son statut de penny-stock ?
 
MARDI - CLUB DES TRADERS : un potentiel de redressement énorme sur 2018 ( 100% et +)17/01
08:34
Le dossier est en marche pour réussir son redressement : 100% et + si affinités. Le CLUB DES TRADERS recommande d'ouvrir une ligne au cours attractif actuel, en référence aux excellentes perspectives de développement !
 
CLUB DES TRADERS : les Grosses Opportunités de la Saison des Annuels sont à cueillir !16/01
18:03
Du CASH à venir ! Et quels sont les futures vedettes 2018 du Club des Traders !
 
CLARANOVA : en position technique attentiste ?16/01
16:34
CLARANOVA : en position technique attentiste ?
 
BIGBEN INTERACTIVE : toujours chaud devant !16/01
16:11
Depuis la réitération de notre cours cible de 15 euros début décembre, le titre a poursuivi son ascension, jusqu'à le dépasser, dans des volumes de transaction qui se distiguent, suite à l'actualité du jour, informant de la mise à disposition de la manette Revolution Pro Controller 2 le 26 janvier, pour PS4 et PC en Asie (accord de licence avec Sony Interactive Entertainment). Sur 2018, le titre grimpe de 10% et de 150% sur 1 an ! Le chiffre d'affaires T3 2017-2018 sera distribué le 22 janvier !
 
CATANA GROUP : juste en ligne sur le T1 2017-201816/01
08:02
CATANA GROUP : juste en ligne sur le T1 2017-2018
 
BILLET RETOUR-VALNEVA s'accroche16/01
02:52
BILLET RETOUR-VALNEVA s'accroche
 
RIBER fait face aux velléités baissières et précoces d'un observateur généraliste ! Il est ou le feu ?15/01
18:27
D'autant que la publication des revenus T4 ne sera distribuée que le 30 janvier prochain ? Il est ou le feu ?
 
CATANA GROUP ( valeur CLUB DES TRADERS) : vaillant avant le verdict des trimestriels ?15/01
16:20
CATANA GROUP revient au contact des 3.75 euros, dans des échanges qui s'animent, alors que le chiffre d'affaires T1 sera distribué ce lundi après bourse.
 
EMOVA : toujours volatil, à l'abordage de ses résultats 2016-2017, publié le 20 janvier15/01
15:44
Dans des échanges actifs depuis le début de l'année ! Au préalable, le réseau de fleurs au détail avait publié des revenus sous enseigne en croissance de 10.3% de 115 millions d'euros, vs une valorisation boursière de 43 millions d'euros. La direction avait profité de l'exercice pour rappeler la sortie de la procédure de sauvegarde 5 ans avant l'échéance, et souligné la nouvelle dynamique du modéle d'affaires généré par les nouveaux concepts d'Happy et de Rapid'Flore, et la refonte de la stratégie digitale. EMOVA anticipant un ROC en progression et un RN positif ! A noter que l'activité a été soutenue par l'intégration d'Au Nom de la Rose, puisque le périmètre historique est resté stable.
 
EKINOPS : premier effet du nouveau périmètre !15/01
14:54
Le spécialiste des solutions de télécommunications en faveur des opérateurs a vu ses revenus 2017 grimper de 89% à 34.3 millions d'euros, dans le sillage de la consolidation de OneAccess sur le T4, à hauteur de 15.2 millions d'euros. A périmètre historique, la croissance a gagné 5%. A cette occasion, EKINOPS s'est félicité de l'intégration de OneAccess, mesurant le profit que cela représente pour ses clients, et souligant que ce francissement d'étape permet de satisfaire son portefeuille riche en opérateurs de rang 1. En revanche, les investisseurs n'apprécient pas le ralentissement de la croissance T4, lié au décalage du cycle d'investissement du premier client d'Ekinops. Au delà de ce retard, l'activité est soutenue par la ferme hausse des ventes de solutions 100G & 200G, qui repésente 71% des revenus 2017. Ainsi que par la dynamique du chiffre d'affaires des services.
 
Le Portefeuille Opportuniste AMIRAL&PARTNERS-RDB 201814/01
19:50
En valeur 100% des ressources disponibles du portefeuille, la rédaction estime qu'il doit être composé de 20% de Biotechs judicieusement sélectionnées, de 20% de dossiers CLUB DES TRADERS, de 20% de valeurs PREMIUM robustes, de 20% d'entreprises PÉPITES CERCLE PRIVÉ, et de 20% de CASH servant à procéder à des opérations FLASH ultra spéculative ponctuelles, renouvelées au gré des opportunités ! Avec une telle ossature, gérée au millimètre, un investisseur exigeant actif et réactif peut raisonnablement viser une performance point mort de 50% sur 2018 ! Une Offre clé en mains !
 
ASIT BIOTECH : enfin, un peu de reconnaissance !12/01
16:36
ASIT BIOTECH : enfin, un peu de reconnaissance !
 
XILAM ANIMATION : énergétique !12/01
15:49
XILAM ANIMATION : énergétique !
 
CLARANOVA : victime de personne12/01
04:25
Sinon du recyclage de ses puissants volumes de transaction sur les 4 derniéres séances : le titre étant parvenu à rallier notre cours cible de 0.7 euro, moins à 0.012 centime : soit 32% sur 2018 et + 166% sur 1 an. Les observateurs sportifs préférant se coller à l'avis de Portzamparc, qui s'est contenté de déclarer abaisser sa recommandation d'acheter à conserver, tout en relevant son cours cible de 0.62 euro à 0.64 euro. Pour rester dans la course ! Bref, saluer la monétisation de la technologie myDevices, tout en estimant que celle-ci reste complexe à évaluer, c'est défoncer les portes ouvertes ! Le coup de pouce capitalistique a trouvé son origine dans la signature d'un partenariat avec l’opérateur américain Sprint dans l’Internet des objets, sur la technologie Cayenne myDevices. En conclusion, le statu-quo rituel!
 
Première Valeur pour ceux qui souhaitent suivre le Portefeuille Opportuniste AMIRAL&PARTNERS-RDB 201812/01
03:46
Première Valeur pour ceux qui souhaitent suivre le Portefeuille Opportuniste AMIRAL&PARTNERS-RDB 2018
 
SEQUANA : à son tour de monter en fléche ?11/01
17:36
Sans actualité ! Dans des échanges sensiblement plus copieux que la moyenne de croisière ! Sinon une opération de nature technique en cours !
 
GAUSSIN : en mode satellite depuis 2 séances !11/01
16:41
GAUSSIN : en mode satellite depuis 2 séances !
 
BIOTECHS : l'un des rares dossiers raisonnablement opéable d'ici fin 201811/01
08:41
En outre, un dossier relativement dérisqué dans l'univers volatile et tempétueux de la biotechnologie ! En marge, nous relevons notre cours cible de 50% ! Publication exclusive en section AMIRAL EXPERTISE BIOTECHS
 
RIBER : une nouvelle commande significative en Asie !11/01
04:10
RIBER : une nouvelle commande significative en Asie !
 
PRODWAYS se démarque !11/01
03:44
Sur les chapeaux de roues en ce début 2018, PRODWAYS fait part du succès du programme early-adopter ProMaker LD-10 et du démarrage des premières ventes, dans les domaines médical et aéronautique : imprimantes 3D ProMaker LD-10 « compactes » dentaires et imprimante 3D de frittage de poudre (ProMaker P4500 HT).
 
CLUB DES TRADERS : les opérations hyper-spéculatives vont se multiplier à TCT10/01
20:13
Le socle de ces envolées spectaculaires, parfois à haut risque, voire judicieusement orchestrées, peut être exploité sur les valeurs qui présentent un réel potentiel de valeur ajoutée et de sérieuses capacités de redressement capitalistique sur leurs marchés respectifs. Afin d'offrir un service renforcé au profit des investsseurs actifs et réactifs, le CLUB DES TRADERS lance une rubrique intitulé FLASH RECOVERY.
 
CLARANOVA (valeur Club des Traders) fixe notre objectif de 0.7 euro10/01
15:06
Dans le sillage de notre piqure du rappel du 4 janvier, le titre s'offre une performance de +40% et régale les retardataires. La poussée de fièvre de ce mercredi s'appuie sur le lancement de Sprint IoT Factory en partenariat avec Sprint, spécialiste américain des télécoms. Sprint IoT Factory présente l'opportunité de concevoir des solutions dans le domaine de l'Internet des Objets, à destination des secteurs de l'énergie, de l'industrie, de l'automobile, des bâtiments, des villes intelligentes, de la distribution, de la santé, de la restauration. Bref un vaste et large programme d'applications, permettant le déploiement de solutions IoT clés en main. L'offre de Sprint s'articule spécifiquement sur la technologie Cayenne IoT Solution Builder de myDevices.
 
ABLYNX ( valeur Rue de la Bourse) : le leader 2018 : + 70%09/01
18:08
Et + 220 % sur 6 mois ! Une valeur PREMIUM de la biotechnologie européenne. Les investisseurs ont répondu présent au duel qui oppose ABLYNX à l'offre de rachat de Novo Nordisk, jugée non représentative de la valeur potentielle des actifs par la société. Si Novo Nordisk réclame l'ouverture de négociations, ABLYNX reste dans le refus catégorique, et dit que la base des négociations est inacceptable. Précisant d'autre part que son plan stratégique créera bien plus de valeur que la proposition de Novo Nordisk. Dans cette ambiance de brasier spéculatif, les rumeurs vont bon train, et suggèrent l'arrivée du renfort de grands laboratoires pharmaceutiques ! Selon nos investigations, une autre biotech serait dans les cartons des prédateurs !
 
CIBOX INTERACTIVE : cible Rue de la Bourse de 0.24 euro atteinte ! Et maintenant ?09/01
17:26
Le titre grimpant de 75% environ depuis le début de l'année, dans de généreux échanges, proches des pics historiques.
 
PRODWARE : un long redressement qui se confirme ?09/01
04:37
Un redressement contrariant que traduit parfaitement les oscillations techniques depuis 2014, fin du premier départ ! Inversement, depuis début 2017, les investisseurs s'accordent et retrouvent la confiance. Le spécialiste de l'édition et de l'intégration des logiciels de gestion retrouve ses niveaux de début 2014. Un bilan, in fine positif sur les 3 dernières années : + 70% ! Grâce notamment à la robuste performanne enregistrée sur les 9 premiers de l'exercice.
 
DRONE VOLT et son partenaire, en tandem au CES Show de Las Vegas08/01
21:47
Qui va ouvrir ses portes ce mardi ! DRONE VOLT officiera sur le stand de son partenaire commercial américain Stampedem, et y exposera ses plus récentes innovations : l'ALTURA ZENITH, la caméra intelligente PENSAR, l'HERCULES 10 en version SPRAY et le JANUS 360 VR dédié à la réalité virtuelle. Pour rappel, sans le moindre sourcillement des investisseurs, le groupe s'est déjà distingué lors des derniers salons Batimat et Milipol ( secteurs du bâtiment et de la sécurité).
 
CELLNOVO : la bonne nouvelle attendue08/01
19:53
CELLNOVO : la bonne nouvelle attendue
 
CLARANOVA ( Valeur Club des Traders) se relance08/01
16:34
Et franchit la barre psychoogique de 0.55 euro, dans des échanges revigorés ! Le prochain rendez d'importance est le T2, le 7 février prochain avant bourse ! Les principaux atouts du dossier sont la vaillance de la croissance de Planet'Art (application Freeprints) et la monétisation de Mydevi­ces dans l'Internet des objets. Ainsi que l'internationalisation de l'activité ! Le bémol est la failesse du pole Avanquest Software. En outre, la valorisation du titre reste modeste vs la trajectoire du résultat net !
 
FERMENTALG : un exercice 2018 décisif, après une année 2017 qui a remis les pendules à l'heure !08/01
12:36
Le point d'activité T3 2017 a permis d'apprécier le retournement progressif du spécialiste de la production d’huiles, de pigments et de protéines à partir de microalgues, via l'amorce de partenariats collaboratifs et de distribution ! FERMENTALG a enfin compris que le salut passait par la signature d'une collaboration d'envergure avec un leader du secteur ! C'est fait, via l'accord conclu avec le japonais DIC, spécialisé dans la phycocyanine : l'or bleu associant les phycobiliprotéines aux pigments hydrosolubles de la photosynthèse, (phycocyanobilines). A ce stade, les investisseurs, et non pas les observateurs, éprouvent encore des difficultés à appréhender le business modéle, censuré par les errances d'antan !
 
Le TOP 10 des performances 2017 du CLUB DES TRADERS08/01
00:02
10 dossiers suivis à la culotte depuis le premier janvier 2017 `: ces perfornances annuelles n'intrègrent ni les prises de bénéfice recommandées par la rédaction, ni les profits liés à de nouvelles positions suite aux P.B !

 
A surveiller ce jour
 
SPECIAUX DU WEEK-END14/01
18:19
SPECIAUX DU WEEK-END

 

Top Articles
Le « Club 100% Pépites » : c'est en Janvier 2018 !
ABONNEMENT PRIVILÉGE 2018 : 50% DE REDUCTION ET +
« CASH ANALYSE » : ce dossier unique va vous surprendre à très court terme
Le portefeuille 2018 « Idéal » à destination des Investisseurs Dynamiques : valeur « N°2 »
Le portefeuille 2018 « Idéal » à destination des Investisseurs Dynamiques : valeur « N°1 »

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
18:45 : Un Festival PENNY-STOCKS est à anticiper d'ici la fin de la saison des résultats
03:20 : Wallix: GRAND ANGLE - WALLIX, encore du potentiel ?
00:36 : Cybergun: BUREAU D'ENQUÊTE - CYBERGUN : prêt à redégainer ?
20:12 : Adomos: BUREAU D'ENQUÊTE - ADOMOS : une recovery réussie ?
20:09 : Auplata: BUREAU D'ENQUÊTE - AUPLATA : la solution des crypto-monnaies pour redresser le plongeon ?
18:01 : ABONNEMENT PRIVILÉGE 2018 : 50% DE REDUCTION ET +
16:37 : Wallix: WALLIX (valeur Premium Rue de la Bourse) flambe depuis le début 2018
16:06 : EuropaCorp: EUROPACORP poursuit son rally
04:31 : Archos: FLASH ARCHOS ! rien ne va plus ?
00:33 : CLUB DES TRADERS : un dossier spéculatif, type CLARANOVA !

 
Palmarès
Caterpillar Inc. +22.5%
EuropaCorp +18.1%
Auplata +15.3%
Wallix +13.9%
Bd Multi Media +13.7%
 
PHILIP MORRIS IN -16.3%
SCHLUMBERGER LTD -17.5%
The Procter Gamb -18.6%
Immersion -19.3%
General Electric -20.5%


L'info en continu
Action Forex InsightDollar Shows No Sign of Bottoming, Canadian Dollar's Selloff Suggests More Weakness to Come20/01 13:41
LesEchosBitcoin : les gendarmes financiers préparent la riposte20/01 13:00
LesEchosLes cybercasses se succèdent dans le monde du bitcoin20/01 12:00
Figaro EconomieLe «shutdown» aux États-Unis : paralysie, chômage technique et incertitude20/01 10:44
LesEchosEn plein coeur de Paris, un « Bitcoin Boulevard » pour les commerçants20/01 08:00
Figaro EconomieTrump pourra se rendre à Davos même en cas de «shutdown»20/01 07:00
Figaro EconomieLorsqu'une banque coréenne interdit à ses employées de se marier20/01 07:00
Figaro SociétésLes investisseurs se montrent plus prudents et plus sélectifs en 201820/01 07:00
Figaro EconomieLe Brexit fait plonger les ventes en Grande-Bretagne20/01 07:00
Figaro EconomiePanais, pâtissons, rutabagas... les légumes atypiques ont toujours autant la cote20/01 06:00
Figaro EconomieMacron président a déjà instauré… huit nouveaux impôts et taxes20/01 06:00
Figaro EconomieLe "shutdown" entre en vigueur aux Etats-Unis en l'absence de compromis budgétaire20/01 05:14
Figaro EconomieToyota investira 400 millions d'euros à Valenciennes19/01 20:47
Figaro SociétésLe navigateur François Gabart investit dans une start-up de location de bateaux en ligne19/01 20:28
Figaro EconomieLes exportations de films français dépendent trop de Luc Besson19/01 19:44
Figaro SociétésCrédit mutuel : Arkéa se lance dans un divorce difficile19/01 18:56
Figaro EconomieCrédit mutuel : Arkéa se lance dans un divorce difficile19/01 18:56
Figaro EconomieIntelligence artificielle : à quoi ressembleront les magasins de demain?19/01 18:54
Figaro BourseLa voiture électrique ne prendra pas le relais19/01 18:50
Figaro SociétésLe recul du diesel en France met la filière en danger19/01 18:36

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro