Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM AMIRAL RDB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ WALL STREET
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
27 articles récents
Biotechnologie
0 article récent
BRUXELLES MARKET
0 article récent
CLUB BIS AMIRAL
0 article récent
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent
Penny Stocks
0 article récent


A la Une ToDay
LA LETTRE DES BIOTECHS : une Pépite à gros calibre, peu prisée du grand public !
Article #42115, 19/02/2018 03:42 La Rédaction
À mettre en portefeuille au tarif actuel ! Bref une valeur d'initié !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
BILLET RETOUR : GUILLEMOT vacille ?19/02
09:00
BILLET RETOUR : GUILLEMOT vacille ?
 
BILLET RETOUR : ATARI en mode recyclage après ses exploits hebdo ?19/02
08:50
La semaine passée aura été en or massif pour ceux qui ont fait confiance à notre objectif de 1 euro, frôlé à 94.8euro, soit +38.9% en hebdo, + 110% en 2018, et +260% sur 1 an ! Le tout dans des échanges parfois faramineux !
 
BILLET RETOUR : CIBOX INTER@CTIVE cuve son puissant rallye 2018 ?19/02
03:22
BILLET RETOUR : CIBOX INTER@CTIVE cuve son puissant rallye 2018 ?
 
BILLET RETOUR : CATANA GROUP trop cher, ou simplement impacté par les turbulences ?19/02
00:40
BILLET RETOUR : CATANA GROUP trop cher, ou simplement impacté par les turbulences ?
 
ABÉO : la réussite de la levée de fonds stabilise le titre16/02
17:43
Celui-ci ayant récemment atteint notre objectif de 45 euros et affiche une perfornance capitalistique honorable de + 67% sur 1 an glissant ! Le spécialiste des équipements de sport et de loisirs a exercé la totalité de la clause d'extension et levé 26.8 millions d'euros à 31.5 euros. Désormais, le groupe est armé pour poursuivre sa stratégie de développement et réaliser 300 millions d'euros de revenus à horizon mars 2020 : le modèle incluant croissance organique et acquisitions ciblées, sans impacter la rentabilité opérationnelle.
 
BIOCORP : le marché ne réagit pas au partenariat stratégique avec Chronicare16/02
16:30
Toutefois, depuis 2015, le spécialiste des dispositifs médicaux et des systèmes d'administration de médicaments injectables a plutôt bien résisté à la bourrasque baissière du marché de la biomedtechnologie ! BIOCORP et CHRONICARE se sont alliés pour proposer des solutions connectées aux patients souffrant de maladies chroniques : l'accord couvre le développement, la fourniture et la commercialisation d'une offre commune. CHRONICARE est autorisé à intégrer le capteur intelligent Easylog à la plateforme Chronicare Connect. La particularité d'Easylog est son adaptabilité sur tous les stylos à insuline. En outre, cette collaboration couvre tous les frais de licence et de développement et les engagements de volume garantis pour le lancement commercial.
 
WALLIX ( valeur Premium Rue de la Bourse) : toujours en pleine forme en 2018 +96%16/02
06:03
Et + 315% sur 1 an ! Une valeur d'initié qui confirme sa dynamique sur 2017 ! Des revenus en croissance de 57%, 28 contrats signés sur la période, et des perspectives exponentielles !L'éditeur de solutions logicielles de Cybersécurité et de gouvernance des accès aux systèmes d'information affiche des revenus de 11.5 millions d'euros, et capitalise sur le positionnement technologique de son offre « Bastion Suite ». En outre, les ventes de licences contribuent substantiellement aux performances : +63% à 7.9 millions d'euros. De gros contrats ont été levés auprès d'entreprises multinationales des secteurs de la Banque Finance, l'Industrie, la Défense et la Distribution. En marge, WALLIX revient sur le lancement réussi de nouveaux modules ( offre de coffre-fort et de gestion des mots de passe), et sur ses succès commerciaux grands comptes.
 
MILIBOO surfe sur le marché allemand !16/02
05:13
Le spécialiste de la conception et de la commercialisation de mobilier contemporain sur Internet voit ses revenus T3 2017-2018 grimper de 13.1% en organique à 5.5 millions d'euros. La croissance a été dynamisée par les ventes Black Friday. En janvier, les revenus ont atteint un niveau record ! En marge, MILIBOO souligne l'excellent démarrage de sa division dédiée aux professionnels, ainsi que l'accélération de son chiffre d'affaires à l'international (+51%), principalement en Allemagne.
 
NEXTEDIA : revenus consolidés 2017, +87.4 %16/02
04:35
La croissance organique ressort à 22.6%, pour un chiffre d'affaires proforma de 20.8 millions d'euros ! Le spécialiste de la transformation digitale dans les domaines de la Relation Client et de l'Expérience Client fait état d'une vive dynamique de son activité, en hausse de 87.4% à 16.7 millions d'euros, portée par la croissance organique et l'acquisition stratégique d'Almavia sur le second semestre, soit une contribution de 5.8 millions d'euros ! Hors acquisition d'Almavia, le CA grimpe de 22.6%, favorisé par les divisions Digital Marketing et Digital Experience, sur les segments de la « Banque & Assurance », des « Media & Telecom » et du « Tourisme & Transport ». En prime, l'apport de d'Almavia, dans la gestion de la relation client ominicanal s'est révélé significatif ! Concernant les perspectives, NEXTEDIA table sur une croissance 2018 soutenue, dopée par le renforcement des synergies commerciales et opérationnelles des différents métiers et la consolidation d'Almavia.
 
AVENIR TELECOM ( valeur CLUB DES TRADERS ) : et de 4 !15/02
18:26
Dans la famille des PENNY-STOCKS recommandées fermement par la rédaction, c'est au tour d'AVENIR TELECOM de défrayer la chronique ce jeudi, soit + 47% dans des échanges musclés, et l'atteinte à un millimétre de notre cible médiane de 0.4 euro. Soit +90% depuis le début de l'année. AVENIR TELECOM bataille désormais pour rejoindre le Club des + 100%, comme ATARI, CLARANOVA et CIBOX ! Techniquement, le dépassement de 0.4 euro devient un enjeu majeur, dans la perspective des prochains communiqués. Pour plus de détails sur notre approche du dossier, consultez notre précédente analyse ! Le CLUB DES TRADERS dispose de nouvelles cartouches spéculatives pertinentes sur le segment des PENNY-STOCKS, dans les cartons !
 
XILAM ANIMATION ( valeur Club des Traders) franchit notre cible de 50 euros !15/02
16:45
La perfornance capitalistique 2018 est ferme à +33%, d'autant que sur 1 an glissant le score s'établit à +339% : mieux encore, + 2 400% sur 3 ans ! Dans l'attente de la publication des résultats annuels, la croissance 2017 s'est distinguée en progression de 54%, soutenu par les Nouvelles Productions et le Catalogue.
 
GRAND ANGLE ATARI ( Valeur CLUB DES TRADERS) : la cible de 1 euro est-elle conservatrice ?15/02
08:33
Ce qui frappe les plus réfractaires vis à vis du potentiel de redressement durable et rentable est le rally à 12 mois de + 270%, et de + 128% depuis le début de l'année ! Un dossier suivi à la loupe par le CLUB DES TRADERS ! Et qui porte grassement ses fruits !
 
GRAND ANGLE CYBERGUN : sur la route des ATARI, CLARANOVA et CIBOX ?15/02
07:02
GRAND ANGLE CYBERGUN : sur la route des ATARI, CLARANOVA et CIBOX ?
 
MICROPOLE : encore sous valorisé ?15/02
04:05
A l'issue de son exercice 2017, MICROPOLE fait valoir la cession d'activités non stratégiques, la progression des activités Data et Digital de 6.9% et celle des revenus internationaux ( +10.2%), ainsi que de bonnes perspectives sur 2018. L'autre priorité étant de doper les marges, et le positionnement sur les métiers de référence, en particulier les prestations à forte valeur ajoutée et opérationnelles sur le nouvel exercice.
 
PLASTIVALOIRE : une croissance dynamique sur le T1 !15/02
03:46
Des revenus en hausse de 11.1% à 165.3 millions d'euros, portés notamment par la France et ses bonnes cadences de production sur l'ensemble des sites de production. A l'international, la croissance est également bien orientée, soutenue cette fois par la vigueur des carnets de commandes en Allemagne, en Pologne, en Roumanie et en Tunisie.
 
FLASH ATARI ! CLUB DES TRADERS !14/02
16:59
FLASH ATARI ! CLUB DES TRADERS !
 
DBV TECHNOLOGIES : la FDA soutien le dossier !14/02
16:26
La décision de la la FDA d'autoriser précocement le groupe à déposer une demande de mise sur le marché américain pour le Viaskin Peanut redonne de l'aplomb au titre ! Dès le second semestre ! Il s'agit du traitement de l'allergie à l'arachide chez les enfants de 4 à 11 ans. Viaskin Peanut comble la demandre médicale, jusqu'à présent en total déficit d'offres thérapeutiques satisfaisantes.
 
CIBOX INTER@CTIVE : le bon timing pour revenir sur le dossier ?14/02
08:35
CIBOX INTER@CTIVE : le bon timing pour revenir sur le dossier ?
 
HAULOTTE GROUP : forte croissance T4, + 22%14/02
04:25
C'est supérieur aux attentes, vs +31% en séquentiel. Sur 2017, la croissance grimpe de 12% à 510 millions d'euros ! HAULOTTE GROUP confirme la récurrence de sa dynamique commerciale euopéenne sur la majorité des marchés (+19%), tandis que zone Asie-Pacifique croît de +7.5%, portée par les ventes au T4 au Moyen-Orient et en Asie, tandis que l'Amérique du Nord voit les ventes de nacelles grimper de +21%, ce qui validerait la montée en puissance du positionnement de l'entreprise, malgré le net recul des ventes d'échafaudages ! Enfin, l'Amérique Latine parvient à gagner +6%. Sur l'exercice clos, les ventes d'engins et les prestations de location progressent respectivement de +13%) et +16%.
 
PRODWAYS : une pépite déprimée ?13/02
22:24
Ou encore mal appréhendée des investisseurs au sein de la famille Groupe Gorgé ? Ce qui n'empêche pas le spécialiste de l'impression 3D à destination des industries aéronautique, spatiale, médicale, dentaire, automobile... d'annoncer, en marge du salon dentaire Lab Day de Chicago, l'achat par le suisse Fischler Dental AG d'une seconde imprimante 3D MOVINGLight® ProMaker L5000 D, afin de renforcer ses capacités de production de modèles dentaires, sur un marché en pleine croissance, et face à une demande grandissante.
 
ENERTIME : l'activité résiste bien !13/02
20:56
Le spécialiste de l'efficacité énergétique industrielle et de la production d'énergie renouvelable décentralisée (biomasse et géothermie) estime que la signature de nouveaux contrats pour Veolia Environnement et le premier contrat de vente de licence de turbomachine en Chine atteste de la reconquête d'une encourageante dynamique ! Convenant que 2017 est à considérer comme une année de transition, consolidée par la restructuration de l'activité et la réorientation du modéle d'affaires vers les technologies à forte valeur ajoutée. Certes, cette mise à jour a pesé sur le chiffre d'affaires, mais a abouti à la conclusion prometteuse du premier contrat de vente de licence de fabrication de turbomachines ORC en Chine et le premier contrat de vente de Pompe à Chaleur de forte puissance. D'autre part, l'exercice clos a permis de conclure plusieurs contrats d'ingénierie dans l'efficacité énergétique pour l'industrie du gaz naturel.
 
RIBER : une nouvelle commande aux USA !13/02
20:32
En revanche, malgré des revenus 2017 robustes, en progression de 86%, le titre n'a pas résisté à la période de brutale consolidation des places financiéres ! Dans l'attente de la publication des résultats annuels, RIBER dispose d'un carnet de commandes solide, en hausse de 44% à 25.8 millions d'euros, et le renforce via la signature de la commande d’une machine MBE de recherche aux Etats-Unis, destinée au développement d’alliages diélectriques pour composants semi-conducteurs, au profit d'une prestigieuse université américaine. Elle sera livrée au second semestre 2018.
 
ATARI ( valeur Club des Traders) a remis la table ce mardi dans des échanges massifs !13/02
16:41
ATARI rentre ainsi dans le trio de tête des valeur Club des Traders 2018, dont la performance annuelle ressort à plus de 100% ! Lors de notre point de vue de la veille, nous avions relevé la présence d'une résistance sur 0.75 euro, ralliée ce jour, mais pas encore validée ! En marge du redressement entrepreneurial, le marché mise sur les projets de développement dans le domaine des blockchains et des crypto-monnaies, via une collaboration avec une crypto-plateforme et la mise en place d'Atari Token. En outre, ATARI est entré au capital d'Infinity Networks à hauteur de 15% vs un droit à 17.5% des résultats (Atari Token). Infinity Networks disposant d'une licence long-terme d'exploitation de la marque ATARI ! Enfin, ATARI table sur des partenariats croisés, sur le principe de l'échange d'une licence de marque.
 
ENERTIME renforce sa collaboration avec GTT13/02
08:57
ENERTIME signe un nouveau contrat d'accompagnement technique avec Gaz transport & Technigaz (GTT), spécialisé dans l'ingénierie des systèmes de confinement pour le transport par voie maritime et le stockage en conditions cryogéniques de gaz liquéfiés.
 
CLARANOVA résiste sur le fil !13/02
04:19
CLARANOVA résiste sur le fil !
 
CHARGEURS : seulememt miné par les turbulences des marchés financiers ?13/02
04:00
RUE DE LA BOURSE réitère son avis PAUSE sur le dossier, ou du moins recommande d'alléger en cas de rebond. La zone des 29-30 euros restant accessible en cas de reprise des places financières ! Toutefois, le gros potentiel se marginalise !
 
AMIRAL&PARTNERS RUE DE LA BOURSE12/02
20:28
AMIRAL&PARTNERS RUE DE LA BOURSE
 
SOLOCAL : le Mystère du Jour12/02
19:28
Le titre et l'obligation convertible (Mandatory Convertible Bond), ainsi que les obligations garanties senior cotées à la Bourse du Luxembourg , seront suspendus jusqu'au 15 février, dans l'attente de la publication d'un communiqué de presse. De quoi alimenter la chronique, sur un dossier qui peine à se redresser. Néanmoins, le titre tend à se galvaniser, dans des échanges à 5 séances supérieurs à la moyenne de croisiére. Bon signe ? Affaire à suivre !
 
ATARI : de la dynamique ?12/02
16:50
ATARI : de la dynamique ?
 
SPECIAL PENNY-STOCKS !12/02
08:41
Le CLUB DES TRADERS relève son degré d'intérêt pour les dossiers PENNY-STOCKS, en dépit de la fragilisation TECHNIQUE des places financières : la rédaction ne s'adresse qu'aux dossiers objectivement sous-valorisés et en redressement crédible ! En outre, nous reviendrons sur les valeurs qui ont défrayé la chronique en 2017, comme CATANA, GUILLEMOT, RIBER, etc... Bref un programme d'analyses actualisées particuliérement copieux et rigoureux !
 
LA LETTRE PRIVÉE BIOTECHS : double peine pour la biotechnologie !12/02
08:34
Malgré un déficit objectif de plusieurs valeurs, le secteur n'a pas échappé à la pression corrective des marchés ? Quelles sont les pistes à privilégier à TCT, dans ce flux boursier perturbateur, alors que certains caciques rêveraient déjà à l'émergence d'un nouveau Krach ?
 
BUDGET TELECOM : le partenariat avec Dyneff Gaz suffisant pour briser la glace ?12/02
08:07
BUDGET TELECOM : le partenariat avec Dyneff Gaz suffisant pour briser la glace ?
 
LA LETTRE PRIVÉE DES MARCHÉS FINANCIERS : cible à 5 000 points, voire 4 850 points par extension ?12/02
00:07
Une fois de plus, WALL STREET est parvenu à renverser la tendance, aprés avoir glissé sur le support des 23 500 points, en mesure de conduire la correction en direction des 21 500 points, le point d'inversion radical de la tendance. Une fois de plus la spéculation, la volatilité et les algorithmes sont associés et provoquent une folle agitation des marchés. Pour précision, la volatilité traduit l'indice de la peur (Vix), que l'on peut utiliser pour protéger son portefeuille, notamment lorsque les investisseurs se cabrent, voire capitulent ! Pour l'heure, cet indice évolue de manière très erratique, ce qui indique que les jeux ne sont pas du tout faits en faveur de l'émergence d'un Krach ! Un risque que la rédaction ne monétise pas ! RUE DE LA BOURSE se contente d'évoquer une correction utile et nécessaire, afin de relancer la machine sur des bases saines et solides. En effet, l'économie mondiale est robuste, et le relèvement progressif des taux est logique.
 
DBT : au coeur du programme européen Unit-E !09/02
04:37
DBT a validé ses chargeurs rapides au sein du programme européen Unit-E ! Soit 38 chargeurs rapides installés au sein du réseau couvrant la France, la Belgique, l'italie et la Grande Bretagne, cofinancé par l'Union Européenne, EDF, Nissan et de nombreux partenaires privés. Fin janvier, le spécialiste des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques a été sélectionné par la Direction Générale des Marchés Publics et des Approvisionnements (KEF)de Hongrie pour la fourniture exclusive des stations de recharge financées par le gouvernement hongrois, sur une durée de 3 ans ! Le chargeur rapide est compatible avec tous les modèles de véhicules électriques européens.
 
CLARANOVA : toujours techniquement fragile !09/02
04:32
Malgré son excellente performance 2018 ! Bref, une consolidation à relativiser ! Toutefois, le passé ne présume jamais de l'avenir ! Cela sans compter l'avis des experts domestiques, qui comme Portzamparc, avise de vendre le dossier, alors qu'il était à conserver la veille ? Toutefois, l'analyste relève son cours cible de 0.64 à 0.78 euro. Pour rester dans la course ? Néanmoins, le bureau d'études s'est résolu à saluer les revenus semestriels, peut être impressionné par la dynamique de PlanetArt, levier de l'équilibre opérationnel 2018 ! In fine, un titre dit bien valorisé, mais doté d'un pipeline favorable, qui malheureusement intégrerait unilatéralement les bonnes nouvelles d'hier, d'aujourd'hui et de demain ? Difficille à suivre ! Pour plus de détails, consultez notre précédente analyse !
 
MARCHÉS FINANCIERS : nouveau plongeon à Wall Street !09/02
04:03
Recul important en prévison en Europe : Le CAC40 disposant d'une marge de manoeuvre aux confins des 5 000 points ! A noter que le dévissage de Wall Street a été aggravé par les algorithmes en franchissement de seuils, en fin de séance ! La plaie des indices ! Ce mécanisme virtuel ayant pour conséquence de miner le comportement des investisseurs ! Les prétextes sont nombreux : durcissement monétaire des banques centrales et relévement des taux, que nul intervenants ne peut ignorer depuis des mois ! Bref, aprés le rayon de soleil de ce mercredi surviennent de nouvelles secousses prévisibles ! A ce titre, les places financières européennes avaient anticipé le risque, tandis que les devises refuges se redressent, à l'exception de l'euro !
 
MARCHÉS FINANCIERS : les investisseurs recherchent de potentielles opportunités08/02
20:10
Pour l'heure les indices sont volatiles et oeuvrent à un second souffle ! Concernant le CAC40, un test des 5 000 points pourraient s'avérer salvateur... Néanmoins, la rédaction estime que la consolidition est saine, après des mois de records ininterrompus. Bref, pas de panique ! Les liquidités sont robustes ! Mais les investisseurs provisoirement frileux ! D'un point de vue technique, on peut logiquement parler d'ajustement de paliers, mais pas de risque de Krach ! Malgré les variables de la hausse des taux et du risque inflationniste.
 
EUROPACORP : spéculatif et tactique08/02
16:16
La compagnie a bien tenté de calmer la rumeur, sans y parvenir ! Pourtant, EUROPACORP était revenu frontalement sur la rumeur et les communiqués de presse associés, en les qualifiant de contradictoires et d'imprécis. Un peu acerbe, le groupe taclait la presse, en soulignant qu'elle parvenait même à se contredire ? Et surtout pas de réponse concréte sur les hypothétiques discussions avec NETFLIX ! EUROPACORP se contentant de confirmer des contacts préminaires avec divers partenaires financiers et/ou industriels potentiels, afin de renforcer les ressources financiéres, tandis qu'aucun d'entre eux ne dispose d'une exclusivité. Bref, la priorité de l'entreprise est de se recentrer sur son coeur de métier ! A ce jour, il apparaît, et non la presse, que le marché maintient sa pression spéculative.
 
CLARANOVA ( Valeur Club des Traders) : bilan du premier semestre et perspectives boursières08/02
08:41
CLARANOVA ( Valeur Club des Traders) : bilan du premier semestre et perspectives boursières
 
2 autres dossiers PENNY-STOCKS à surveiller à la culotte !08/02
05:08
Malgré des conditions boursières qu'il est nécessaire de prendre en considération, avec un regain probable et durable de la volatilité, le segment des PENNY-STOCKS en retard, va probablement poursuivre son ajustement capitalistique, du moins sur les dossiers affichant des critéres de redressement crédibles !
 
DRONE VOLT lance la nouvelle version de sa caméra Pensar08/02
02:02
Label de sa marque AerialTronics, pilotée par intelligence artificielle ! L'avance technologique de la plateforme Pensar à vision numérique double spectre offre l'analyse des images en temps réel, ou la récolte de données via un processeur miniaturisé, et personnalisable sur drone professionnel et robot mobile. + une caméra thermique permettant d'identifier les sources de chaleur. La combinaison des 2 caméras facilite l'optimisation des images, peu importe les conditions météorologique !
 
ATARI : Offensive en Asie sur RollerCoaster Tycoon® Touch™07/02
08:27
Et partenariats signés en Chine, au Japon et en Corée du Sud ! ATARI informant de l'adaptation des jeux aux spécificités de chacun de ces pays ! Le marketing et les services de supports et d'animations seront assurés par ces pays tiers. La licence RollerCoaster Tycoon, est la plus vendue dans le monde : un jeu de simulation participatif pour mobiles en version 3D, collecteur de 13 millions de téléchargements et de centaines de millions de sessions, en pole position sur App Store et Google Play. Roll erCoaster Tycoon® Touch™ est considéré comme la meilleure expérience de jeu dans le domaine des parcs d'attractions virtuels. Les versions asiatiques sortiront au cours du second trimestre.
 
PENNY-STOCKS : 2 Titres pour viser une performance de +100%07/02
08:15
Comme cela n'a pu vous échapper, le CLUB DES TRADERS s'est engagé en décembre 2017 sur un nouveau palmarès 2018 composé de 20 valeurs potentiellement capables d'offrir une performance de +100%. Pour l"heure au 2 février, le CLUB DES TRADERS compabilise déjà 2 titres suivis à la culotte au dessus de ce score : CIBOX INTERACTIVE et CLARANOVA, soit respectivement + 111% et +110%. Nous vous invitons à passer à l'offensive sur 2 autres titres en mode RECOVERY. Du moins à pimenter votre portefeuille ! Notre indice de confiance est élevé, de l'ordre de 75%.
 
FLASH CAC 40 attendu en forte hausse ce mercredi07/02
05:27
FLASH CAC 40 attendu en forte hausse ce mercredi
 
OPTION : simplement une ultra option spéculative !06/02
20:45
OPTION : simplement une ultra option spéculative !
 
MARCHÉS FINANCIERS : pas de Krach à l'horizon !06/02
18:23
Les indices avaient besoin de lâcher de la vapeur, suite à des performances qui devenaient insupportables ou méritaient une correction ! Et comme d'habitude, ils l'ont fait brutalement ! En pleine saison des annuels ! Ce qui est relatvement rare, alors que les indicateurs financiers sont robustes. La faute à la remontée logique des taux, tandis que les investisseurs se désolent de l'inversion des politiques accomodantes des grands argentiers, à l'issue d'années de gavage ! Il faut bien se rendre à l'évidence que de telles avantages ne pouvait se prolonger, face à des économies qui se redressent et des entreprises qui sont parvenues à renforcer leurs bilans et leurs perspectives ! Le socle de ces fortes pertubations étant liées à l'excellent rapport sur l’emploi américain, vecteur dans l'ordre : d'inflation, de resserrement monétaire et de redressement des taux. Surtout le spectre d'une crainte inflationniste, finement orchestrée ! Sans déroger aux régles, les marchés européens se contentent de suivre Wall Street
 
PREMIÈRE PENNY-STOCKS PHARE : POTENTIEL + 100%06/02
08:42
LE CLUB DES TRADERS passe outre à sa vigilance motivée par les turbulences des places financières.
 
MGI DIGITAL GRAPHIC TECHNOLOGY brise notre cours cible de 60 euros !06/02
05:14
Des revenus 2017 qui s'établissent sur des niveaux record en progression de 18.5% à 53.3 millions d'euros. Le spécialiste des presses numériques multi-supports inscrit une performance confome aux ambitions, et profite de la dynamique de son alliance avec Konica Minolta. Soit un chiffre d'affaires collaboratif multiplié par 2 à 33.6 millions d'euros, soit 63% de l'activité. Concernant les perspectives 2018, MGI DIGITAL GRAPHIC TECHNOLOGY déclare que l'ensemble de ses indicateurs sont au vert. Le groupe dispose d'autre part d'un carnet de commandes prometteur, et d'une excellente visibilité de croissance. Ou aboutira le partenariat avec Konica Minolta ?

 
A surveiller ce jour
 
ABONNEMENT INTRÉGRAL AMIRAL RDB : 50% DE REDUCTION09/02
09:30
ABONNEMENT INTRÉGRAL AMIRAL RDB : 50% DE REDUCTION L'INTEGRALE DES ANALYSES ET DES CHRONIQUES DE LA RÉDACTION

 

Top Articles
Le « Club 100% Pépites » 2018 : c'est en Janvier-Février !
Le portefeuille 2018 « Idéal » à destination des Investisseurs Dynamiques : valeur « N°2 »
ABONNEMENT INTRÉGRAL AMIRAL RDB : 50% DE REDUCTION
« CASH ANALYSE » : ce dossier unique va vous surprendre à très court terme
SHORT LIST « Outsiders Biotechs » : notre seconde préférée à TCT – sérieux potentiel

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:00 : Guillemot: BILLET RETOUR : GUILLEMOT vacille ?
08:50 : Atari: BILLET RETOUR : ATARI en mode recyclage après ses exploits hebdo ?
03:52 : LA LETTRE DES MARCHÉS FINANCIERS : fin de déroute ?
03:42 : LA LETTRE DES BIOTECHS : une Pépite à gros calibre, peu prisée du grand public !
03:22 : Cibox Inter A Ctiv: BILLET RETOUR : CIBOX INTER@CTIVE cuve son puissant rallye 2018 ?
00:40 : Catana Group: BILLET RETOUR : CATANA GROUP trop cher, ou simplement impacté par les turbulences ?
17:43 : Abeo: ABÉO : la réussite de la levée de fonds stabilise le titre
16:30 : Biocorp: BIOCORP : le marché ne réagit pas au partenariat stratégique avec Chronicare
06:03 : Wallix: WALLIX ( valeur Premium Rue de la Bourse) : toujours en pleine forme en 2018 +96%
05:13 : Miliboo: MILIBOO surfe sur le marché allemand !

 
Palmarès
Tonna Electroniq +16.7%
Gaussin +15.7%
UNITED STATES ST +14.8%
Solocal Group +13.8%
AK STEEL HLDG CO +13.8%
 
Avenir Telecom -11.8%
SCHLUMBERGER LTD -18.7%
General Electric -19.2%
The Procter Gamb -20.6%
PHILIP MORRIS IN -20.7%


L'info en continu
Action Forex InsightCommodity Currencies Higher in Thin Trading, Dollar Pares Gain19/02 04:11
Figaro SociétésToyota préfère déclarer forfait aux Jeux olympiques de Pyeongchang18/02 21:03
Figaro SociétésLe torchon brûle dans le monde des HLM18/02 17:45
Figaro SociétésAirbnb s'étend aux hôtels18/02 17:43
Figaro SociétésCoup de froid sur le marché de l'optique18/02 17:32
Figaro SociétésLinky : les fournisseurs d'électricité encore attentistes18/02 17:28
Figaro SociétésCapteurs, LED… l'éclairage public en pleine révolution18/02 17:27
Figaro SociétésJacques-Olivier Martin : «Les trésors d'Alibaba»18/02 17:06
Figaro SociétésGrèce : 4200 médecins accusés d'avoir favorisé le laboratoire Novartis18/02 17:05
Figaro EconomieLes ordonnances Macron de 2017 n'ont en rien simplifié le Code du travail18/02 16:27
Figaro EconomieZones agricoles défavorisées : 1400 communes vont en sortir18/02 16:13
Figaro EconomieLa ministre des Transports prône l'action face à une situation «alarmante» à la SNCF18/02 13:41
LesEchosLa Caisse des dépôts veut organiser sa banque des territoires18/02 10:07
Figaro EconomieLa ministre des Transports juge la situation «alarmante» à la SNCF18/02 07:01
Figaro EconomieZones défavorisées : des villages de l'Aude se mettent en vente17/02 16:43
Action Forex InsightDollar Hit Three Year Low as Down Trend Resumed, No Clear Sign of Reversal Yet17/02 15:01
Figaro SociétésSEAir, la start-up qui fait voler les Zodiac17/02 07:00
Figaro SociétésLes chênes centenaires partent en Chine, les scieries françaises souffrent17/02 07:00
Figaro SociétésAu Népal, des chaussures emblématiques de la guerilla reviennent à la mode17/02 07:00
Figaro EconomieEntreprises stratégiques: «Le premier ministre ne donne pas de vision cohérente»16/02 21:27

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro