Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
23 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent


A la Une ToDay
ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
Article #44483, 18/10/2019 21:37 La Rédaction
BIENTÔT EN LIGNE _BIENTÔT EN LIGNE !

AMIRAL&CLUBs travaille actuellement à vérifier l'information en notre possession concernant un dossier de la sphère small&midcaps ! Une information de source proche, off the record ! Si elle s'avère exacte, elle pourrait changer substantiellement la valorisation du titre et son positionnement sur son segment de marché !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
CROSSJECT : notre pépite a de belles perspectives !18/10
16:04
Elle est néanmois hyper volatile et n'a pas encore rallié les investisseurs finaux ! Ce qui, au regard du carnet de route de court terme ne traduit pas encore la véritable valeur intrinsèque technologique et commerciale du dossier ! Curieusement, il se valorise bien moins que lors de ses problémes de production, responsables de retards dans l'éxécution du calendrier de développement ! Comme l'exprime la signature prestigieuse de recherche et de développement avec le Département américain de la défense, CROSSJECT est loin d'avoir livré toute la marchandise, dont les partenariats et les demandes d'AMM ! Une collaboration de rang 1 qui sert les ententes commerciales et facilite la coopération de la FDA !
 
GTT : un dossier d'initées qui confirme trimestre après trimestre !18/10
15:17
Ce qui lui permet d'afficher des performances capitalistiques robustes et régulières : +39% en 2019 et + 190% en 3 ans ! Et en plus, il génère des dividendes à hauteur de 80% du résultat net ! Le spécialiste de l'ingénierie en transport maritime et stockage de gaz liquéfié livre la marchandise sur les 9 premiers mois de l'année : des revenus en hausse de 8.7% à 199.7 millions d'euros, pour un T3 en accélération à +20% ! Dans le détail la dynamique des constructions neuves affiche un score de +9.2%, pour des redevances méthaniers à +5.1 % à 157 millions d'euros ! Confiant dans ses perspectives, GTT a réitéré ses ambitions 2019 ! La croissance 2020 devrait s'avérer semsiblement supérieure à celle de l'exercice en cours, portée par un carnet de commandes solide !
 
LEXIBOOK : gros come-back grâce au vif bond des revenus T2 2019-2020 !18/10
04:37
Après avoir enregistré des revenus T1 en croissance de 30%, le T2 à +48.5% a remis le couvert et les investisseurs ont fait flamber le titre, dans des échanges sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière ! Sur le semestre, le chiffre d'affaires grimpe de 43.2% à 9.7 millions d'euros ! L'envolée de ce jeudi survenant après de longs mois de pression capitalistique ! LEXIBOOK s'est déclaré serein sur la totalité de l'exercice ! Insistant sur ses moult licences clés à l'international, et la présentation de ses nouveautés en propre ! Sur le registre bilanciel, LEXIBOOK ne s'est pas égaré sur sa guidance, en amont de la publication des résultats semestriels : ce que l'on sait est que le plan d'économies portes ses fruits, et les charges maîtrisées. Néanmois, sur la période, LEXIBOOK songe à renouer avec un résultat net positif. Ce qui n'est pas un luxe !
 
2CRSI : une mise au point qui a fait son effet !18/10
04:21
En chute libre abysalle depuis la publication de ses semestriels ! Le spécialiste de la conception et de la fabrication de serveurs informatiques à haute performance fait également les frais de critiques acerbes de la part d'une certaine catégorie d'observateurs ! Face à la chute libre de son titre de 9 euros à 3 euros en moins de 2 mois, 2CRSI s'est enfin décidé à réagir, en insistant sur la robustesse de sa dynamique commerciale, se traduisant par de nouveaux gains de commandes à transformer d'ici la fin de l'exercice ! 2CRSI a aussi mis en relief l'important contrat signé avec Airbus et Submer Technologies pour l'équipement d'une agence européenne de lutte contre la criminalité : une opération qui traduit l'intérêt pour des solutions combinant performances et réduction de consommation énergétique.
 
ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs CAP 2020 ILLIMITÉ : 50% de réduction + 1 Bonus !17/10
17:58
ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs CAP 2020 ILLIMITÉ : 50% de réduction + 1 Bonus ! SOLDE DISPONIBLE 19 sur 40 !
 
AMIRAL&CLUBs+ PRIVILÈGE !17/10
17:29
AMIRAL&CLUBs+ PRIVILÈGE !
 
PHARNEXT : un point minimaliste qui risque de compliquer la reconquête des investisseurs !16/10
23:17
Le bilan semestriel est sans saveur et sans guidance explicite ! Les produits opérationnels reculent significativement par rapport à l'année précédente ! Le groupe se défend d'avoir bénéficié d'une vente exceptionnelle de licence en 2018 ! PHARNEXT évoque également la baisse du Crédit d'Impôt Recherche lié au recul des dépenses de sous-traitances cliniques et non éligibles. Le résultat opérationnel plonge à -10,2 millions d'euros, et le résultat net à -12,2 millions d'euros, pour une trésorerie de 24,7 millions d'euros ! Sur la période, le groupe a levé 40 millions d'euros, 15 avec CBLUX et 25 millions d'euros avec TASLY par conversion d'obligations. Fin août, la FDA a recommamdé de conduire une étude clinique de Phase 3 supplémentaire pour le PXT3003 dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A.
 
WALLIX explique le creusement de ses pertes par les efforts d'investissement !16/10
21:59
Toutefois, le premier semestre s'est clos sur des revenus en progression organique de 35% à 7,3 millions d'euros | En revanche, les efforts d'investissement ont mécaniquement provoqué une hausse des charges et un creusement des pertes : in fine, le résultat d'exploitation a périclité de -1.8 million d'euros à - 3.7 millions d'euros, pour un résultat net de -3.7 millions d'euros ! Le bilan demeure robuste, soit une trésorerie nette de 31.6 millions d'euros, pour des capitaux propres de 35.6 millions d'euros, à comparer à une valorisation boursière de 66 millions d'euros ! Concernant les perspectives, WALLIX vise une nouvelle croissance dynamique sur le second semestre, tout en maintenant un bon niveau de R&D ! Un point haut sera atteint en termes de ratio-chiffre d'affaires, sur l'exercice ! L'équilibre est attendu en 2020 ! Et le respect des ambitieux objectifs, dans le cadre du plan stratégique 2021 !
 
Les Small&Midcaps ont une nouvelle fois souffert en 2019 !16/10
18:50
Cela tient en partie au nouveau mode d'emploi d'investissement des fonds, à la capitulation des intervenants et aux déceptions sur plusieurs modèles d'affaires, notamment dans la classe des smallcaps ! Pourtant, ce segment de marché aurait du profiter largement de conditions économiques et monétaires porteuses, malgré le ralentissement sous-jacent ! Face à cela, plusieurs dossiers ont été contrariées par des valorisations devenues parfois trop exigeantes en termes de ratio bilanciel ! Bref, niveaux de croissance et de rentabilité en cause, sans exclure les problèmes de financement, et le changememt radical du paragdime des marchés plongés dans une stratégie de trés court terme, que justifient les nombreuses incertitudes et le haut niveau des indices directeurs !
 
MARCHÉS FINANCIERS plutôt neutre en attendant le verdict du brexit !16/10
16:47
MARCHÉS FINANCIERS plutôt neutre en attendant le verdict du brexit !
 
UNE RECOVERY ÉLECTRIQUE : Un DOSSIER ABORDABLE à combiner avec nos valeurs Conviction en cours !16/10
15:26
Dans le cas de ce dossier fort sous-évalué, on se retrouve également face à un potentiel exponentiel ! Réservé aux investisseurs exigeants, raisonnables, mais opportunites et rigoureux en termes de gestion de leurs actifs !
 
SPINEWAY ambitionne de devenir un acteur international de référence en chirurgie mini-invasive !16/10
04:44
Via ses gammes premium ! En amont de la publication de ses résultats semestriels du 29 octobre, SPINEWAY a tenté ce mardi de refaire surface, dans de copieux volumes, après avoir atteint un record baissier historique toutes catégories ! Comme indiqué dans notre communication de la veille, le titre s'est rapproché du prix de sa levée de fonds à 0.015 euro, soit environ +40%, avant de refluer lourdement ! Cet accès de fièvre était motivé par l'annonce de l'homologation commerciale de sa gamme Mont-Blanc MIS par les autorités japonaises ! Dans ce sillage, le groupe déclarait être entré en discussion avec plusieurs entreprises domestiques spécialisées dans l'importation et la distribution de matériel pour la chirurgie de la colonne vertébrale.
 
HAULOTTE GROUP revient sur ses objectifs !16/10
03:58
À l'occasion de la publication de ses revenus du troisième trimestre, en progression de 4% à 135.3 millions d'euros ! Selon l'entreprise, les signaux de ralentissemen s'accumulent. En effet, sur les 9 premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires grimpe de 14% à 477.9 millions d'euros ! Le recul de la dynamique est désormais bien présent ! HAULOTTE GROUP évoque un marché européen en recul, mais encore résistant ! Au bilan, dans un contexte macro-économique plombé par l'attentisme des principaux acteurs du marché, la compagnie déclare ne plus être en capacité de rejoindre ses objectifs annuels de croissance et de résultat opérationnel courant.
 
CATANA GROUP n'a pas chômé sur l'exercice 2018-2019 !15/10
20:34
Le spécialiste du nautisme a publié des revenus de bateaux neufs bien au-delà des anticipations : soit une croissance de 67% vs 50% attendu à 67 millions d'euros ! Le chiffre d'affaires global est ressorti en progression de 42% à 77 millions d'euros ! Les ventes de bateaux représentent 87% de l'activité globale contre 74% l'année précédente ! La gamme Bali est plébiscité, tant par les particuliers que les professionnels de la location ! CATANA GROUP rappelle que son business modèle commercial est désormais organisé sur les marques CATANA et BALI, avec arrêt des reprises de bateaux d'occasion gérées par le réseau international d'agents. CATANA GROUP se fixe de nouvelles perspectives 2019-2020 ambitieuses, dit disposer d'un carnet de commandes record, et souligne l'attractivité du nouveau BALI 4.8, pas encore présenté dans les salons !
 
EKINOPS : un point de plus !15/10
19:44
Via l'achèvement de la certification de ses équipements media gateways OneAccess avec British Telecom. L'ensemble des routeurs ONE100X, ONE150X, ONE270, ONE425, ONE700 et ONEVOIP30 a passé avec succès l'exercice de la validation : cela permet d'intégrer l'offre de service WHC de British Telecom ! Désormais, les fournisseurs de services de communication britanniques pourront proposer une migration progressive vers des communications unifiées. Une transition ordonnée WHC entre les communications traditionnelles et de nouvelle génération, par l'intégration d'un simple équipement compétitif. C'est la preuve de l'intérêt croissant des opérateurs pour l'offre de la start-up bretonne ! Concernant les perspectives, EKINOPS a réitéré lors du T3 sa volonté de pérenniser sa croissance en collaboration avec ses clients internationaux sur plusieurs thématiques clefs, viser une marge brute dans le haut de la fourchette normative, tout en contrôlant ses charges opérationnelles, et tirer profit de l'acquisition de la technologie OTN.
 
CROSSJECT : reconnaissance de sa techmologie et vitrine pour les futurs accords commerciaux !15/10
16:14
Ceux qui nous ont suivi sur le dossier depuis le 10 octobre, et piqûres de rappel à l'appui, ne sont pas à plaindre ! Le rebond du titre est dynamique et sans excès ! Pour la compagnie, signer un accord de recherche et de développement avec le Département américain de la Défense est loin d'être anodin et accroît considérablement la visibilité et la crédibilité du business modèle, et favorise les prochains entretiens avec la FDA ! Un accord qui porte spécifiquement ou en priorité sur Zeneo Midazolam ! Il vise la nécessité de se protéger d'éventuelles attaques bactériologiques ! Pour un titre qui ne se paye que 33 millions d'euros, c'est une avancée spectaculaire nourricière de soutien dans ses démarches d'homologation de ses candidats, de signatures de partenariats commerciaux, et de notoriété aux USA, notamment auprès de la FDA ! Bref, on assiste à une validation de la technologie propriétaire différenciatrice et les premiers pas vers des collaborations structurantes ! Compte tenu de ces indications, il n'est pas nécessaire de relever notre cible intrinsèque justifiée ! Un dossier à suivre avec attention, et de plus en plus armé pour réussir ses lancements commerciaux ! Au final, la hausse du jour est modérée !
 
CROSSJECT : qu'est ce qui fait frémir le dossier !15/10
04:54
Ce n'est certainement pas le règlement de ses problèmes techniques d'antan, et ses perspectives de dépôt d'AMM et de nouveaux partenariats, dans le sillage de l'accord de licence, de distribution et de promotion avec Desitin, sur ZENEO Midazolam, pour une durée de 10 ans ! L'ensemble de ces éléments ne sont pas intégrés au cours actuel ! Pourtant, CROSSJECT fait la première démonstration de sa capacité à imposer ses produits ! Sans faire de plan sur le fait que l'entreprise pourrait faire l'objet d'intérêt de la part d'éventuels prédateurs par rapport à une offre innovante et singulière ! Et sans trop extrapoler sur la montée en puissance des capacités de production. Concernant le financement du développement, CROSSJECT vise des instruments non dilutifs. Les premiers candidats à postuler pour un enregistrement sont le naloxone, le midazolam et l’adrénaline, en aval de nouveaux accords de licence européen et américain ! Parmi ces 3 candidats, le Naloxone devrait avoir la tâche plus facile aux USA, sur le secteur sensible de la lutte contre les overdoses ! L'autre point fort à souligner est le statut de CROSSJECT, permettant la certification des lots de production. Il est bien évident que la valorisation actuelle ne reflète pas la valeur intrinsèque du titre, quel que soit la méthode d'investigation ! AMIRAL&CLUBs produira une analyse exhaustive au cours de ses prochaines éditions, afin de bien évaluer le potentiel crédible !
 
MAUNA KEA TECHNOLOGIES au rebond ce lundi, dans des échanges musclés !15/10
04:51
Mais encore discrets, légèrement au dessus de la moyenne de croisière ! Une progression de 19%, au contact des points bas historiques ! Le dossier est très spéculatif, capable du pire et du meilleur ! Bien logiquement, ce ressac traduit la compétence de l'AQ-Flex 19 du Cellvizio, améliorant significativement la précision du diagnostic par rapport aux méthodes traditionnelles et agissant positivement sur la prise en charge des patients atteints de lésions kystiques pancréatiques. Des informations issues de l'usage de la plateforme multidisciplinaire d'endomicroscopie laser confocale par minisonde et par aiguille !
 
Le CLUB DES TRADERS : DON'T NOD ENTERTAINMENT consolide sa croissance et revient à la rentabilité !15/10
03:41
Terminé le plongeon, place au rebond ? Après la puissante correction de l'automne 2018, le spécialiste du développement de jeux vidéo est revenu à proximité de ses points bas historiques ! Malgré le succès de son blockbuster Life Is Strange, le dossier a bien du mal à refaire surface, en dépit de la spécificité du business modèle reconnu pour son offre narrative et immersive ! Néanmoins, les résultats semestriels font apparaître une nette amélioration de la croissance de 66.8% à 7.8 millions d'euros, pour un résultat net de +400 000 euros vs une perte précédente de 1 million d'euros, incluant une charge exceptionnelle de 400 000 euros ! L'Ebitda s'élevant à 2.3 millions d'euros contre une perte de -200 000 euros !
 
SPINEWAY : le délire du marché !14/10
20:15
Et en prime on cote au millième ! SPINEWAY se paye désormais 3.9 millions d'euros ! Certes, le groupe a récemment levé avec suppression du droit préférentiel de souscription, 1.268 million d'euros, au prix unitaire de 0.01268 euro, soit 31.92% du capital avant opération ! Ces fonds devraient être notamment destinés à de la croissance externe ! Concernant l'activité du premier semestre, SPINEWAYavait fait état d'une reprise sur le second trimestre 2019 ! Sur le second semestre, le groupe évoque un rebond du business sur la zone Moyen Orient/Inde, tandis que les ventes de la gamme Mont-Blanc MIS en chirurgie mini-invasive se portent correctement ! Après bourse, SPINEWAY vient d'annoncer l'homologation commerciale de sa gamme de chirurgie mini-invasive de la part des autorités japonaises. En parallèle, le spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale précise s'être rapproché de plusieurs entreprises japonaises specialisées dans l'importation et la distribution de matériel pour la chirurgie de la colonne vertébrale.
 
PENNY-STOCKS CORNERS sur le ring cette semaine !14/10
16:12
La crainte d'un krach automnal a fait plonger plusieurs valeurs sur des seuils inédits ! PENNY-STOCKS CORNERS et le CLUB DES ULTRAS ont détectés des titres en mesure d'enclencher des rebonds d'amplitude express ! Des valeurs en phase d'accumulation ! Des Opportunités à saisir sur une stratégie d'investissement exclusivement spéculative via de rapides consolidations des gains ! Faîtes le plein de cash !
 
Portefeuille AMIRAL&CLUBs CAP 2020 : Second Dossier En Lice !13/10
20:47
Le portefeuille AMIRAL&CLUBs CAP 2020 est composé de 10 titres de premier rang ! Une sélection idéale pour se constituer un portefeuille diversifié, dynamique et rentable !
 
Le Journal des Marchés Financiers : des éclaicies à I'horizon !13/10
16:51
Ce qui explique le retour rapide des indices proches de leurs records, à l'instar du CAC 40 qui gomme la quasi-totalité de sa consolidation d'octobre ! Bref, les obsevateurs qui tablaient sur une correction sont de nouveau pris à contre-pieds ! La tendance s'améliore entre les USA et la Chine via un accord partiel commercial, tandis que le premier ministre britannique met de l'eau dans sa bìère... 2 signaux encourageants qui modèrent les tensions et les risques à proximité du lancement des publications trimestriels. Pour Trump, le deal est de ne pas fragiliser son éventuelle réélection, tandis que pour Boris Johnson, l'exercice est de parvenir à un accord rapide en faveur d'un brexit avec accord, à défaut de rendre son tablier ! Sur la place parisienne, la forte progression de ce vendredi s'est traduite dans des volumes de transactions sensiblement plus étoffés ! Dans ces conditions, le CAC40 pourrait battre un nouveau reccord, porté par l'optimisme sur les négociations commerciales avec la Chine et une perspective soft sur le brexit ! En quelque sorte, un alignement prometteur des planétes ! Du moins, les premières bonnes nouvelles qui tendent vers un marché moins perturbé, en sus de données macoéconomiques qui rassurent aux USA ! Et favorisent les valeurs injustement maltraités !
 
Le Journal des Biotechs : une semaine catastrophique !13/10
04:30
Ce qui ne plaide pas pour les investisseurs qui sont devenus ultra-méfiants vis à vis de ce secteur en totale déshérence ! Parmi les titres les plus torpillés pour des raisons bien différentes figurent NEOVACS -25%, DBV TECHNOLOGIES -23.5%, BIOM'UP -23.2%, DEINOVE -21.9%, GENKYOTEX -18.5%, SPINEWAY -18.4%, NANOBIOTIX -16.8%, etc... Si certains dossiers nommés méritent la prudence du marché, d'autres sont injustement traités ! Cette revue des biotechs en perdition...
 
AMIRAL&CLUBs présente son portefeuille CAP 2020 !11/10
20:02
Un portefeuille Multisectoriel, composé de 10 titres remarquables en termes de fondamentaux et de perspectives réputés robustes vis à vis de la montagne d'incertitudes qui hantent les marchés ! Ces 10 titres finement sélectionnés seront chirurgicalement suivis et feront l'objet d'arbitrages éventuels selon l'évolution des prochains communiqués ! Pour précision, cette sélection est issue d'une investigation prélimiraire entre RUE DE LA BOURSE et ses partemaires, portant sur 30 dossiers potentiels !
 
MEDIAN TECHNOLOGIES : gros rebond en 3 séances +30%11/10
18:26
Ce qui permet de réaliser un score de +140% en opérations cumulées depuis notre retour estival sur le dossier ! Le titre avait été taclé par les investisseurs, en dépit de résultats semestriels solides et prometteurs ! La publication T3 a permis de renverser la vapeur et de colmater l'irrationnelle correction de début octobre !
 
Portefeuille AMIRAL&CLUBs CAP 2020 : Premier Dossier En Lice !11/10
10:39
Portefeuille AMIRAL&CLUBs CAP 2020 : Premier Dossier En Lice
 
EKINOPS : un bon niveau de croissance sur le T3 !10/10
21:25
Alors que ce trimestre est réputé peu contributif ! Les revenus progresse de 9.3% à 22.9 millions d'euros, malgré un effet de base défavorable ! A 9 mois, le chiffre d'affaires grimpe de 7.7% ! Sur la période close, l'activité est en accélération, en particulier à l'international, ou elle bondit de 31,8%, portée par les USA ! Par ailleurs, EKINOPS est soutenu par ses principaux clients dans les domaines du transport optique à 200Gb/s, de la migration vers le nouveau système d'exploitation OneOS6, et des fonctions virtualisées. Sur le plan opérationnel, la compagnie table sur une marge brute en haut de fourchette et un niveau de charges opérationnelles stable, hors l'acquisition de la technologie OTN ! Pour la direction, EKINOPS est installé sur une trajectoire vertueuse, avec la montée en puissance d'un mix-produit composé par les logiciels et les services ! En face, les ressources financières sont favorables !
 
CROSSJECT : un dossier torpillé !10/10
16:14
Les investisseurs ont bien du mal à appréhender le modèle d'affaires du spécialiste des systèmes d'auto-injection médicamenteuse sans aiguille, intradermiques, sous cutanées et intramusculaires destinés aux situations médicales d'urgence, et son positionnement spécifique sur son segment de marché !
 
ABIVAX sera sur le pont lors du United European Gastroenterology !09/10
21:03
Du 19 au 23 octobre ! Le titre toujours congestionné, mais la tête hors de l'eau, présentera les dernières données cliniques de l'ABX464 dans la rectocolite hémorragique ! Un rassemblement majeur du domaine des maladies gastrointestinales. L'intitulé de la présentation a pour objet de faire la preuve que l'ABX464 administré par voie orale en prise unique quotidienne a fait état d'un bon profil de tolérance et d'efficacité durant l'étude de maintenance en ouvert de 52 semaines. En marge, un symposium sera organisé sur le thème des propriétés caractéristiques de l'ABX464 : il abordera le mode d'action, les données cliniques de l'étude d'induction de phase 2a et de maintenance. L'ABX464 est présenté comme un candidat médicament hautement différencié, et première molécule présentant un effet anti-inflammatoire puissant. Le produit est en développement dans la rectocolite hémorragique et la polyarthrite rhumatoïde et ultérieurement dans la maladie de Crohn.
 
ANALYSE EXCLUSIVE - GENSIGHT BIOLOGICS comme à la parade : +40% en 3 séances !09/10
19:53
Ce score valide notre avis de ce lundi ! GENSIGIHT BIOLOGICS est enfin parvenu à inverser la tendance qui pesait sur les multiples interprétations liées à l'anomalie thérapeutique persitante vs les précédents résulats ! Une preuve de la communication pathologique entre les 2 yeux ! Mitraillé par les investisseurs et les experts, GENSIGHT BIOLOGICS livre la réponse ! Ce qui constitue un éclairage significatif vs la suspiscion des observateurs ! Bref, le groupe lève le voile sur les mécanismes potentiels de l'effet controlatéral relevé lors des données des études de phase 3 REVERSE et RESCUE. Des essais qui avaient fait l'objet de suspicions sur l'effet controlatéral inattendu pour des thérapies géniques administrées dans un seul oeil. Dans le cadre des investigations menées, en utilisant l'équivalent allométrique de la dose de phase 3 clinique, les prélèvements tissulaires dans les yeux par PCR quantitative ont permis de détecter l'ADN du GS010 dans la matrice mitochondriale.
 
GENSIGHT BIOLOGICS : l'explication de l'effet bilatéral donne du lustre au titre !09/10
14:53
Jusqu'à présent inexpliqué, GENSIGHT BIOLOGICS informe sur les raisons du passage du gène de l'oeil injecté à l'oeil controlatéral ! Levant ainsi la perpléxité des résultats et permettant de rebondir sur le seuil de notre avis spéculatif de la semaine !
 
PLASTIC OMNIUM : des soucis opérationneles aux USA !09/10
03:17
En amont de la publication de ses résultats trimestriels du 24 octobre, PLASTIC OMNIUM a fait part de problèmes opérationnels liés au démarrage de son usine américaine de Greer ! Ce qui a pour conséquence de conduire à la révision de ses prétentions financières 2019 ! En revanche, la dynamique de l'activité n'a pas été troublée sur les 9 premiers mois de l'exercice !
 
QUANTUM GENOMICS : la rédaction ajuste son cours cible !09/10
00:51
Sans modification de la recommandation ! Cette cible peut être modifié, selon l'exploitation des prochains communiqués ! Concernant les fondamentaux cliniques et les commentaires positifs de la part de la FDA relatif à la phase 3, le prochain cap nécessitera 2 études, sur les thèmes de l’efficacité et de la sécurité.
 
MEDIAN TECHNOLOGIES s'est fait laminer sur les 3 dernières séances !08/10
19:49
Ce qui explique la forte fragilisation généralisé de l'appréciation objective des fondamentaux et des perspectives, d'autant que dans le cas précis de MEDIAN TECHNOLOGIES, les semestriels se sont avérés corrects ! Bref, à l'issue de ses données à 9 mois, le groupe publie des revenus de 6.3 millions d'euros depuis le premier janvier, soit autant que ceux de l'ensemble de l'exercice 2018 ! Dans le détail, le chiffre d'affaires T3 passe de 1.4 à 2.3 millions d'euros ! Par ailleurs, l'activité iCRO franchit le cap des 100 études cliniques contractées, dont une robuste croissance des études de phase 3 et des essais cliniques en immuno-oncologie. De facto, cela est le signe de la qualité et de la compétitivité de l'entreprise. En marge, la compagnie souligne la dynamique de sa croissance sur les 4 derniers trimestres. Face à ce bilan positif non exhaustif, MEDIAN TECHNOLOGIES affiche un carnet de commandes en ferme progression de 11.2 millions d'euros à 35.9 millions d'euros, dont + 5.2 millions d'euros sur le T3 ! En face, le titre se paye 18.5 millions d'euros, pour une trésorerie de 8.3 millions d'euros !
 
REWORLD MEDIA : un potentiel de valorisation intact ?08/10
17:00
REWORLD MEDIA : un potentiel de valorisation intact ?
 
ATARI plonge : confusion sur l'avenir de la console l'Atari VCS !08/10
15:51
ATARI plonge : confusion sur l'avenir de la console l'Atari VCS !
 
La Lettre Privée des Biotechs _ABIVAX prêt pour signer un partenariat ?08/10
05:39
La Lettre Privée des Biotechs _ABIVAX prêt pour signer un partenariat ?
 
La Lettre Privée des Biotechs _POXEL pourra-t-il rester longtemps indépendant ?08/10
05:04
Coincé entre 2 partenaires ambitieux et le caractére cash de Roivant Sciences ! Cet aspect singulier du positionnement de POXEL dans le traitement du diabète de type, via son produit phare différenciateur Imeglimine, et ses ambitions sur le segment de la Nash est-il de nature à activer la gourmamdise d'éventuels prédateurs de l'intérieur ou de l'extérieur ? Cela fera l'objet d'une analyse complémemtaire ! À ce stade, POXEL a fait part de ses perspectives à l'issue des 9 premiers mois de l'exercice... Sur 2019, la performamce du titre est solide : +50% !
 
La Lettre Privée des Biotechs _ QUANTUM GENOMICS : une communication contrariante !08/10
03:43
Le CLUB DES BIOTECHS évalue l'impact de la dernière communication de ce lundi, privilégiant semble-t-il l'option de partenariats régionaux, à défaut de ne pas avoir encore conclu de partenariats structurants avec un grand laboratoire ? Cette communication est de notre avis contrariante, puisqu'elle nous fait passser du statut de discussions avancées à celui de négociations exclusives, sans la moindre mention sur l'éventuel prétendant ! Ne fallait-il pas attendre de conclure avant de communiquer ! Comme à l'accoutumée, nous en profitons pour faire un point technique, face à une configuration qui s'est bien dégradée, dans des échanges actifs ! En d'autres termes, jusqu'ou peut décliner la valorisation du titre ?
 
La Lettre Privée des Biotechs _ TRANSGÈNE : petit rebond de circonstance dans des échanges étroits !07/10
20:43
À l'occasion de la conférence de la Société européenne d'oncologie médicale 2019 ! Le groupe y a présenté les premières données encourageantes de sécutité et d'efficacité du TG4001 en association avec l'avelumab, un anticorps monoclonal anti-PD-L1 humanisé, dans les cancers HPV-16+2 récurrents ou métastatiques. Sur un collège restreint de 9 patients traités, une réponse partielle durable, sans toxicité, a été observée. Il faut savoir que ce type de tumeurs apporte généralement de faibles taux de réponse aux inhibiteurs de point de contrôle immunitaire. Par ailleurs, le TG4001, est un vaccin thérapeutique issu d'un Vaccinia virus exprime les antigènes E6 et E7 du virus HPV-16. Dans le cadre de l'étude de phase 1b, les patients se sont vus administrer l'une des 2 doses testées de TG4001 en combinaison avec une dose fixe d'avelumab. La phase 2 a été lancé et inclura 40 patients.
 
QUANTUM GENOMICS : l'hypothése d'un deal régional ne séduit pas !07/10
15:54
Suite à l'annonce de négociations exclusives avec un laboratoire leader dans le domaine de la cardiologie en Amérique du Sud ! Le marché visait plutôt une collaboration d'envergure avec une phama de renom ! Pour l'heure, QUANTUM GENOMICS se dirige vers l'option de lever plusieurs collaborations régionales, ce qui tranche avec la volonté première de conclure avec un grand laboratoire pharmaceutique sur le segment de l'hypertension artérielle.

 
A surveiller
 
ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs CAP 2020 ILLIMITÉ : 50% de réduction + 1 Bonus !14/10
23:38
ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs CAP 2020 ILLIMITÉ : 50% de réduction + 1 Bonus !

 

Top Articles
ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs CAP 2020 ILLIMITÉ : 50% de réduction + 1 Bonus !
PARROT : la fin du calvaire est proche !
Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS : prêt pour le grand bond ?
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
21:37 : ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
21:13 : Deinove: DEINOVE : de sérieux gains entrepremeuriaux !
16:04 : Crossject: CROSSJECT : notre pépite a de belles perspectives !
15:17 : GTT: GTT : un dossier d'initées qui confirme trimestre après trimestre !
04:37 : Lexibook Linguist.: LEXIBOOK : gros come-back grâce au vif bond des revenus T2 2019-2020 !
04:21 : 2CRSI : une mise au point qui a fait son effet !
17:58 : ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs CAP 2020 ILLIMITÉ : 50% de réduction + 1 Bonus !
17:29 : AMIRAL&CLUBs+ PRIVILÈGE !
23:17 : PHARNEXT: PHARNEXT : un point minimaliste qui risque de compliquer la reconquête des investisseurs !
21:59 : Wallix: WALLIX explique le creusement de ses pertes par les efforts d'investissement !

 
Palmarès
Alpha Mos +32.4%
Toupargel Groupe +20.0%
Crossject +15.2%
Caterpillar Inc. +10.3%
Concoursmania +10.2%
 
Renault -11.5%
Mauna Kea -12.1%
Genkyotex- GKTX -13.3%
Groupe Fnac -14.0%
Fashion B Air -14.3%


L'info en continu
Figaro EconomieGE Belfort : 2.600 personnes manifestent contre le plan social20/10 08:40
Figaro SicavGrève SNCF : le point sur les prévisions de trafic ce dimanche20/10 07:06
Action Forex InsightSterling Rally in Jeopardy after Johnson’s Defeat, Dollar Selloff Exaggerated19/10 16:04
Figaro ForexGE Belfort : 2000 personnes manifestent contre le plan social19/10 15:01
Figaro SicavGE Belfort : 2000 personnes manifestent contre le plan social19/10 14:11
Figaro EconomieGrève SNCF : le point sur les prévisions de trafic19/10 10:57
Figaro Matières PremièresGrève SNCF : le point sur les prévisions de trafic19/10 10:27
Figaro ForexGrève SNCF : le point sur les prévisions de trafic19/10 10:27
Figaro SicavGrève SNCF : le point sur les prévisions de trafic19/10 10:04
Figaro ForexSNCF : trafic très perturbé au premier jour des vacances scolaires19/10 09:31
Figaro Matières PremièresSNCF : trafic très perturbé au premier jour des vacances scolaires19/10 09:23
Figaro EconomieSNCF : trafic très perturbé au premier jour des vacances scolaires19/10 08:49
Figaro EconomieIvanka Trump, guest star de la Banque mondiale19/10 07:25
Figaro SicavSNCF : pagaille en vue au premier jour des vacances scolaires19/10 07:14
Figaro SicavLubrizol : levée des dernières restrictions sur les produits agricoles19/10 07:06
Figaro Matières PremièresVacances de la Toussaint: les Français plus nombreux à partir en 201919/10 07:05
Figaro ForexLubrizol : levée des dernières restrictions sur les produits agricoles18/10 20:43
Figaro Matières PremièresLubrizol : levée des dernières restrictions sur les produits agricoles18/10 20:43
Figaro SociétésSocotec accélère dans le contrôle des infrastructures18/10 20:39
Figaro ForexUne première grande centrale solaire flottante inaugurée en France18/10 20:38

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro