Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
15 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent


A la Une ToDay
Après l'exceptionnelle ascension de NOVACYT, à qui le tour ?
Article #45601, 28/10/2020 18:48 La Rédaction
UN PEU DE PATIENCE, notre analyse va arriver exclusivement par courriel !

RUE DE LA BOURSE va vous informer de son second choix, dans le sillage de son soutien indéfectible à NOVACYT depuis 1 an : malgré les quolibets de début de course, les critiques sur NOVACYT sont désormais circonscrites ! Pour rappel, NOVACYT est pour l'heure notre dossier le plus magique, vs in score de + 6 600% sur 2020 et de + 17 500% sur 1 an ! Bref, un aficionados des dossiers ultra-spéculatifs qui aurait mis 1000 euros sur le titre il y a 1 an, disposerait actuellement d'un capital de 175 000 euros ! Ce n'est pas neutre ! A qui le tour ?

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
THERANEXUS résiste aux bourrasques boursières !28/10
16:52
Néanmoins, le titre conserve un haut niveau de volatilité ! Par ailleurs, le spécialiste du traitement des maladies neurologiques via le développement de candidats médicaments visant l'interaction entre neurones et cellules gliales, dispose de ressources financiéres reflétant la gestion rigoureuse des dépenses, tandis que la compagnie a récemment obtenu le statut de « médicament orphelin » à chaque principe actif, le tréhalose et le miglustat, composant le candidat médicament BBDF-101 dans la maladie de Batten : une affection fatale du métabolisme du système nerveux central. En outre, il apparaît que le marché est désormais en mode alerte sur le dossier, craignant de râter l'issue des négociations actives en cours avec des partenaires industriels potentiels, dans l'indication de la maladie de Parkinson. Idéalement, THERANEXUS vise la fin 2020.
 
MARCHÉS FINANCIERS : l'angoisse des investisseurs à l'affiche !28/10
15:31
Malgré la grande fébrilité des indices depuis plusieurs séances, et plus généralement depuis début septembre ! La correction prend le relais et commence à s'exporter aux USA ! La faute au reconfinement que les politiques refusaient de recontracter ! Les conséquences d'une telle mesure seront lourde pour les économies et l'équilibre psychologique des individus, malgré la préparation de la popultion ! Concernant la France la partition est quasiment écrite, alors que l'Allemagne va se résoudfre à durcir significativement ses mesures sanitaires ! La grande question qui se posent aux dirigeants des pays occidentaux est comment ont ils pu se rater à ce point, alors que la chine est le micro-climat de la planète coronavirus, ainsi que la pertinence des conseils scientifiques, trop contradictoires pour être le graal de l'éradiquation du virus ! Sans revenir sur des communications peu transparentes, entre bâton et carotte !
 
GENOMIC VISION : encore une séance très positive dans des échanges massifs + 24.9%28/10
08:44
Ce qui permet de faire valoir une croissance capitalistique de + 370% sur 2020 ! Ou + 475% sur 1 mois glissant pour les heureux retardataires ! Cela vient corroborer notre avis de la veille qui expliquait que techniquement, le titre n'était pas encore parvenu à faire sauter le verrou de 1.75 euro, et que son dépassement validé constituerait une étape clé en direction des 2.5 euros, et plus si affinités, si le dossier parvenait à reconquérir sa savante position dans le cadre de l'édition du génome, explicitement le peignage moléculaire ! En sus de son opportunisme sur la distribution de tests de diagnostic de la Covid-19, en collaboration avec Toda Pharma. Pour faire un peu d'histoire, GENOMIC VISION a été introduit en 2014 au prix de 15 euros par action, en milieu de fourchette. Toutefois, le dossier a été cannibalisé par son partenaire Quest Diagnostics !
 
DRONE VOLT : une première !28/10
02:01
DRONE VOLT a réalisé une première commerciale en Belgique : un vol hors vue ! Le drone VTOL a dans ces conditions, réalisé plusieurs missions d'inspection de nuit et en vol automatique, sur des dizaines de kilomètres de réseaux câblés, durant 5 heures ! Une mission nocturne silencieuse sur un large rayon d'action, sans émission de GES, et sans danger pour les ressources humaines dédies à ce tyoe d'opération ! Selon DRONE VOLT, il s'agit d'une alternative significativement plus économique vs l'usage d'hélicoptères ! Bref, une solution simple et efficace, apte à rallier ses clients et à renforcer ses parts de marché !
 
Les Dossiers à suivre !27/10
04:40
Malgré le stress lié au coronavirus, RUE DE LA BOURSE vous propose de suivre cette semaine quelques dossiers encourageants que nous venons de passer à la moulinette ! Type Millionnaire, à la Novacyt ! Au cours de nos prochaines éditions !
 
LUMIBIRD ( QUANTEL ) vise un T4 record !27/10
02:11
LUMIBIRD ( QUANTEL ) vise un T4 record !
 
NACON : et de 2 !27/10
01:57
Après la signature récente d'un accord de licence avec Activision sur la manette Revolution Unlimited pour PS4, en septembre dernier, NACON a fait part d'une exponentielle croissance de 46% de ses revenus T2 2020-2021 à 48.6 millions d'euros, galvanisée par les casques premiums et la progression des ventes digitales de jeux. Sur la période, le groupe a profité du lancement des jeux WRC 9 et de Tennis World Tour 2.
 
NEXTEDIA : poussée de fièvre avec le franchissement simultané de 2 résistances !26/10
15:22
Bref, mise en place d'un mini gap haussier dès l'ouverture, et volumes de transaction copieux ! Le dossier commence à briser la glace et a récemment fait part d'ambitions relevées, via l'acquisition d'Anetys, présentée comme la première pierre d'un changement de périmètre radical ! Soit un doublement de la taille de l'entreprise d'ici 2024, via l'apport de plusieurs opérations de croissance externe, a martelé l'entreprise, dans le cadre de l'évolution de son programme stratégique de développement sur le segment de la transformation digitale de la relation client ! Une première étape a été lancée avec Anetys !
 
GENOMIC VISION ne ralentit pas avec la fracture du seuil spychologique de 1 euro !26/10
14:26
Une accélération haussière, dans des échanges massifs ! Ce qui a permis en complément de faire céder la résistance oblique de 1.3 euro, en place depuis 1 an ! Le titre profite à plein du changement de l'appréhension des investisseurs vis à vis du business modèle et notamment son positionnement sur le segment des tests rapides d'orientation diagnostique de la Covid-19. Ainsi que de l'évolution de sa gouvernance financière, dont le renforcement des compétences ! Par ailleurs, GENOMIC VISION a réitéré ses perspectives sur le front des liquidités ! De même que de l'expérimentation de sa technologie aux USA via le National Institute of Standards and Technology, dans le cadre de l'édition du génome, explicitement le peignage moléculaire ! Dont la conception des outils de contrôle dans ce domaine ! En effet, la plateforme FiberVision en est la démonstration, dotée d'une capacité de quantification numérique. Sur 2020, GENOMIC VISION performe de +300% environ !
 
SHOWROOMPRIVÉ : enfin, fracture du seuil psychologique de 1 euro, au forceps !23/10
16:10
Ce qui permet, d'autre part, de permettre au titre d'afficher une performance 2020 correcte, de l'ordre de +60% ! La publication des semestriels avait déjà favorisé l'inversion de la tendance de fonds : le spécialiste de la vente en ligne ayant enregistré un Ebitda de 7 millions d'euros contre une perte de -23,2 millions d'euros l'année précédente, dans un contexte de stabilité des revenus à 302,7 millions d'euros, et d'une croissance T2 en nette progression à +19%. Hausse également significative de la marge brute à 112.4 millions d'euros, et gestion rigoureuses des charges opérationnelles dans le respect du plan Performance. Au final, le résultat opérationnel se redressait substantiellement, pour un RNPG de -6.6 millions d'euros vs une colossale perte de -41.4 millions d'euros au premier semestre 2019.
 
FOCUS HOME INTERACTIVE : un bon premier semestre !23/10
01:04
FOCUS HOME INTERACTIVE : un bon premier semestre ! Sur 2020, la performance du titre est de +84%, au-dessus de notre cours cible !
 
GENOMIC VISION : la bonne heure !22/10
16:50
Lors de notre analyse du 16 octobre, le CLUB DES BIOTECHS évoquait une cible de 0.90 euro, sur la base de la levée de l'obstacle de 0.70 euro ! C'est chose faites, tandis que le titre double quasiment sa valorisation sur les 5 dernières séances ! Avec un point haut de séance de 0.8660 euro ! Dans des échanges riches et le dépassement de la résistance de court moyen terme de 0.80 euro ! Le dossier est actuellement favorisé par l'accord passé avec Toda Pharma, pour la distribution de leurs tests rapides d'orientation diagnostique de la Covid-19 : Toda Coronadiag+ et Coronadiag Ag.
 
THERANEXUS obtient le statut de médicament orphelin !22/10
08:43
De la part de Commission Européenne en faveur de chaque principe actif, le tréhalose et le miglustat, composant le candidat médicament BBDF-101 dans l'indication de Batten, une maladie génétique rare et grave affectant le métabolisme du système nerveux central !
 
ACTIPLAY : hausse franche des résultats sur le semestre !22/10
01:30
Un taux d'Ebitda de 19%, à 138 000 euros vs -387 000 euros l'année précédente ! La marge brute est en recul, tandis que son taux progresse de 70% à 74.8% ! Le résultat net part du groupe passe d'une perte substantielle de -3.5 millions d'euros à un positif de + 72 000 euros ! ACTIPLAY a tenu à préciser la finalisation en cours de sa transformation opérationnelle, malgré la crise sanitaire. Dans le détail, le groupe conserve son portail historique jeux.com, tandis que le plan de continuation proposé aux créanciers et partenaires a été accepté à plus de 76% ! In fine, cette étape va permettre la levée de la période d'observation d'ici la fin de l'année et l'adoption définitive du plan !
 
THERACLION inforne de résultats très positifs sur Sonovein !21/10
20:21
THERACLION inforne de résultats très positifs sur Sonovein !
 
ATARI par rapport à notre cible de la fin de la période estivale, notre objectif est performé !21/10
15:37
Un rebond de plus de 70% sur 1 mois glissant ! Le titre est actuellement animé par le lancement de la vente publique de l’Atari Token le 29 octobre sur Bitcoin.com Exchange. Une valeur fixée à 0,25 dollar avec un plafond d’émission de 1 million de dollar ! L’Atari Token est émis par Atari Chain, filiale d'Atari. Atari disposera de 35% des revenus issus de la vente de l’Atari Token. Ainsi, l’Atari Token vise le statut de référence de l'industrie du jeu vidéo, et permettra d'accéder à un maximum de plateformes et d'utilisateurs grâce à atarichain.com, le wallet Atari ! Bref, tout un écosystème blockchain autour de la marque Atari. Enfin, ATARI a informé avoir signé plusieurs accords de partenariat dans les domaines des jeux vidéo et des jeux blockchain ! Ultérieurement, ATARI vise DeFi (Decentralised Finance) pour le financement de jeux.
 
BIOSYNEX (ALBIO) : un coup plus haut que notre objectif de 18 euros à venir ?21/10
09:00
Déjà atteint, soit une performance 2020 juteuse de + 580% à ce jour ! Peut mieux faire ?
 
MEDIAN TECHNOLOGIES : on n'arrête pas les dossiers gagnants !21/10
08:01
Ce qui permet à ce titre suivi à la culotte par le CLUB DES BIOTECHS de grimper de +350% sur 2020 ! Sur le T3, les revenus grimpent de 50% à 3.5 millions d'euros 2019 ! Une croissance ininterrompue depuis 8 trimestres. Sur les 9 premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires ressort à 9.4 millions d'euros contre 9 millions d'euros l'année précédente ! Pour l'heure, l'ensemble des revenus proviennent de l'activité de services dédiée aux essais cliniques iCRO. Par ailleurs, le carnet de commandes demeure robuste à 50.7 millions d'euros ! MEDIAN TECHNOLOGIES en profite pour préciser que les études récemment signées de phase 1_2 présentent des budgets unitaires moins élevés que les phases 3. Alors que le dossier se paye 108 millions d'euros, les ressources financières s'affichent à 17.3 millions d'euros, pour une consommation de cash moyenne de 700 000 euros...
 
ENENSYS TECHNOLOGIES (ALNN6) : fin de consolidation ?20/10
17:03
Après une longue consolidation depuis la fin août, le spécialiste de la conception et de la commercialisation d'équipements et de logiciels professionnels de diffusion audio/vidéo à haute valeur ajoutée cherche à inverser la tendance, dans des échanges en accélération !
 
BONE THERAPEUTICS : comme à la parade !20/10
16:07
Dans le sillage de notre analyse de début octobre, le dépassement des 2.5 euros a bien favorisé une accélération haussière en direction des 3,20 euros, incluant un pic sur les 3.70 euros en express ! En revanche, le titre reste volatile ! Actuellement il teste de nouveau la résistance ! À l'heure, le score ressort à + 60% ! On relèvera que BONE THERAPEUTICS a informé du traitement de 50% des patients inscrits à l'étude de phase 3 du JTA-004, dans l'indication de l'arthrose du genou : une unique injection intra-articulaire de JTA-004 ciblant la réduction de la douleur arthrosique vs un placebo ou au Hylan G-F 20, le traitement de référence ! Par ailleurs, la medtech envisage de finaliser le recrutement avant la fin de l’année.
 
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : le T3 2020 surperforme les estimations !20/10
04:39
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : le T3 2020 surperforme les estimations !
 
ESKER : c'est du béton armé pour les investisseurs qui favorisent les dossiers modèles et dérisqués !20/10
03:44
En revanche c'est moins inspirant pour les investisseurs téméraires ! Pourtant, sur la durée, ESKER explose aussi les compteurs, en progression d'un honorable + 59% sur 2020 et de + de 2 000% depuis que nous avons initié le dossier ! Une longévité positive qui n'est pas épuisée ( lire l'ensemble de nos précédentes analyses ) ! C'est dans le sillage d'une brève mise à jour qu'ESKER vient d'informer avoir été sélectionné par Lennox EMEA, filiale du groupe international Lennox International, pour digitaliser l'intégralité des cycles clients et fournisseurs. Un important projet qui rejoint les ambitions de mobilité de Lennox EMEA.
 
XILAM ANINATION s'associe avec la plateforme de streaming vidéo Youku d'Alibaba !19/10
22:18
À l'exception de l'accident coronavirus de mars dernier rapidement gommé, le business modèle est vertueux et robuste, et affiche un couple croissance-rentabilité en phase avec le riche catalogue de programmes vecteur de valeur ajoutée ! C'est la continuité de ce schéma que XILAM ANIMATION vient de conclure un partenariat avec la plateforme de streaming vidéo Youku d'Alibaba ! Cette association concerne la co-production de la nouvelle série animée préscolaire en 2D et 3D Les Contes de Lupin, avec un horizon de lancement à 2021 ! Par ailleurs, les 2 entreprises développeront une gamme de produits dérivés à destination du marché chinois, avec une priorité vers l'offre éducative ! Selon, Marc du Pontavice, PDG de Xilam, les Contes de Lupin véhiculent des valeurs fortes, comme la création et l'exploration de nouvelles cultures. L'assistance d'Alibaba en termes de contenu et d'e-commerce est majeure pour lancer la marque sur ce marché. Alibaba détiendra les droits de distribution et de merchandising des Contes de Lupin en Chine continentale et Xilam ceux sur le reste du monde.
 
CARBIOS : un petit coup de pouce d' Oddo BHF ?19/10
16:20
Pour la rédaction c'est toujours curieux d'apprendre qu'un analyste, en l'occurrence Oddo BHF, vient de débuter le suivi du titre, alors que le dossier représentait une franche opportunité il y a environ 2 ans ! Une époque ou la valorisation de CARBIOS tournait autour des 5 euros environ ! Bref Oddo BHF cible 41.5 euros, et met en relief le potentiel de croissance et l'amélioration de génération de cash-flow à moyen/long terme, ainsi que l'ajustement à anticiper du démarrage de l'activité de Carbiolice fin 2020/début 2021, et le levier ultérieur du biorecyclage. Pour mémoire, le point haut 2020 était sur les 39.5 euros ! On est plutôt dans le cadre du fameux cours vu, cours revu !
 
NAVYA : la confirmation du lancement du premier service de navette en autonomie complète accélère l'ascension !19/10
15:52
Fruit du partenariat entre Navya et Keolis : le lancement est opéré comme prévu au sein du Centre National de Tir Sportif (CNTS) de Châteauroux. Il a pour mission d'assurer les déplacements des athlètes et des visiteurs dans le centre, notamment lors des prochaines compétitions. Nul doute, cette étape est majeure pour NAVYA ! D'un point de vue technique, le titre se rapproche de la résistance ajustée des 3.90 euros, dans des échanges toujours significatifs ! Sur la base de notre dernier avis d'octobre, la performance actuelle est désormais de +70% !
 
NAVYA temporise, mais ne lâche rien, vs son rush sur les 3.2 euros !19/10
04:32
La dynanique médiane s'est établie sur les + 40% environ depuis le 7 octobre ! Le spécialiste des solutions de mobilité autonome a réitéré l'accélération du déploiement de sa technologie à l'international ! Depuis le premier janvier, le titre grimpe de 185%, dopé par le lancement de ses véhicules autonomes de niveau 4 ! Tandis que le groupe s'ingénie à renforcer son portefeuille de partenaires ! Les systèmes de conduite autonomes de niveau 4 sont guidés par des capteurs LIDAR, caméras, radars, antennes GNSS et centrale inertielle ! Cette technologie armée d'algorithmes propriétaires prévient des obstacles et ordonne les décisions à prendre : elle équipe les navettes Autonom Shuttle Evo et les tracteurs Autonom Tract. A noter que le niveau 4, sans opérateur de sécurité à bord, est l'ultime étape avant le niveau 5 sans aucune intervention humaine !
 
EUROBIO SCIENTIFIC : toujours plus haut, dans le sillage du premier semestre !16/10
21:32
EUROBIO SCIENTIFIC : toujours plus haut, dans le sillage du premier semestre !
 
INTRASENSE toujours faiblement valorisé !16/10
16:40
INTRASENSE toujours faiblement valorisé !
 
GENOMIC VISION : l'effet de l'accord de distribution s'accélère !16/10
16:01
Ce qui permet au titre de revenir en direction de notre cours cible median, dans de juteux échanges ! GENOMIC VISION profite plus durablement de l'accord récemment signé avec Toda Pharma, pour la distribution de leur test rapides d'orientation diagnostique de la Covid-19 : Toda Coronadiag+ et Coronadiag Ag. Une entreprise hexagonale spécifiquement spécialisée dans les tests de diagnostic rapide. Cette collaboration va permettre à GENOMIC VISION d'offrir une solution complète de diagnostic de Covid-19, et de fluidifier le dépistage ! Dans le détail, le test Coronadiag Ag cible la détection antigénique du coronavirus à partir d'échantillons rhinopharyngés ou oropharyngés, en alternative au test PCR, tandis que le test Coronadiag+ détecte les immunoglobulines IgG et IgM à partir du sang et est performant entre 14 et 19 jours après une infection présumée.
 
THERANEXUS : 11,9 millions de cash pour 28.9 millions d'euros !16/10
04:39
Ce niveau de ressources financières est acté à fin septembre ! THERANEXUS estime que ce bilan satisfaisant traduit la gestion rigoureuse des dépenses. Le groupe relate l'accélération des travaux précliniques destinés à confirmer la sécurité du candidat-médicament BBDF-101 dans la maladie de Batten : les dépenses prévisionnelles associées sont anticipées à 4 millions d'euros sur les 12 prochains mois. En outre, THERANEXUS informe être en discussion active avec des partenaires industriels potentiels pour poursuivre le développement clinique du THN102 dans la maladie de Parkinson. La priorité est de conclure un accord de partenariat, idéalement d'ici fin 2020.
 
WEDIA : la croissance du premier semestre ressort à + 54% !16/10
04:24
Les revenus semestriels ont progressé de 54% à 7.4 millions d'euros, vs 4.8 millions d'euros l'année précédente ! L'EBE s'envole de 48%, à 20% du chiffre d'affaires : cela résulte des premiers effets de mise aux standards de Galilée, à l'équilibre sur cette période. Une performance qui permet au résultat d'exploitation de s'envoler de +104% à 633 000 euros ! Le score du RNPG est édifiant : de 28 000 euros à 358 000 euros ! Les flux de cash d'exploitation s'élèvent à 4.1 millions d'euros, pour une trésorerie doublée à 7.7 millions d'euros ! WEDIA se paye actuellement 21.6 millions d'euros !
 
WALLIX : accélération significative des revenus sur le second semestre !16/10
03:58
Le spécialiste de l'édition de suites logicielles de sécurité informatique a produit des revenus en progression de 10% à 8,1 millions d'euros sur le premier semestre ! WALLIX dit avoir observé un rallongement des délais dans la mise en place des projets en fin de semestre, du fait de la crise sanitaire. Néanmoins, en France, la compagnie note un intérêt croissant pour ses offres auprès du middle market et d'industries comme la santé ! En revanche, les grands comptes sont attentistes, et provoquent le rallongement des délais relatifs aux projets dédiés aux contrats cadre en cours. Le chiffre d'affaires à l'international progresse de 11% à 2.8 millions d'euros !
 
BIOCORP participe au dispositif médical de Vitribio ! Une excellente alternative à la pandémie !15/10
17:10
Il s'agit du Covispray, une solution unique pour la protection contre le Covid-19. Une solution ingénieuse en l'absence de traitements et de vaccins. Vitribio a mis au point et commence à produire, un spray nasal à base de polymères destiné à neutraliser le virus lors de sa pénétration de la paroi nasale, et ainsi de pénétrer dans l'organisme. Un traitement symptomatique pionnier en amont de la première phase de l'infection !
 
THERADIAG flirte avec notre cible des 5 euros revisitée le 9 octobre : score 2020 + 315% !15/10
15:35
Les retardataires en profitent également avec +100% sur 1 mois glissant ! D'un point de vue technique, la tendance est verte sur tous les horizons de temps, sinon le seuil psychologique des 5 euros à faire capituler, pour voguer vers de nouveaux sommets consolidés ! Les échanges du jour sont épais, sensiblement au-dessus de la moyenne de croisière !
 
CATANA GROUP : un bon rebond T4, mais prudence sur le nouvel exercice ?15/10
08:22
CATANA GROUP : un bon rebond T4, mais prudence sur le nouvel exercice ?
 
NOXXON PHARMA a annoncé la modification de son contrat d'obligations convertibles flexibles avec Atlas Special Opportunities !15/10
03:43
NOXXON PHARMA a annoncé la modification de son contrat d'obligations convertibles flexibles avec Atlas Special Opportunities !
 
PRODWARE : des résultats semestriels corrects !15/10
01:07
Malgré le repli des revenus de 91 à 85.5 millions d'euros, le ROC progresse de + 7.7% à 7.8 milions d'euros ! En revanche, le RNPG a reculé de 5.1 à 4.2 millions d'euros ! A noter que PRODWAYS dispose de 149.4 millions d'euros, pour un endettement net de 82.1 millions d'euros, et une valorisation boursière de 44 milions d'euros ! Impressionnant ! Sur le T3, le chiffre d'affaires passe de 35.2 à 32.2 millions d'euros ! Le spécialiste de transformation digitale des entreprises reconnaît l'impact de la crise sanitaire sur sa croissance ! Néanmoins, l' Ebitda progresse de 7.2% à 23,9 millions d'euros, grâce aux mesures de gestion drastique des charges ! Point positif, malgré le coronavirus, PRODWARE anticipe une reprise de son activité 2021, et compte capitaliser sur les nouveaux challenges liées à la transformation digitale des entreprises, dont le télétravail.

 

Top Articles
MARCHÉS FINANCIERS : un MELT-UP en vue !
AYTU BIOSCIENCE : la fièvre du coronavirus atteint les USA +500% !
ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
18:48 : Après l'exceptionnelle ascension de NOVACYT, à qui le tour ?
16:52 : THERANEXUS résiste aux bourrasques boursières !
15:31 : MARCHÉS FINANCIERS : l'angoisse des investisseurs à l'affiche !
08:44 : Genomic Vision: GENOMIC VISION : encore une séance très positive dans des échanges massifs + 24.9%
02:01 : DRONE VOLT : une première !
14:37 : MARCHÉS FINANCIERS : la crainte d'un reconfinenent fait flancher le CAC40 !
04:40 : Les Dossiers à suivre !
02:11 : LUMIBIRD ( QUANTEL ) vise un T4 record !
01:57 : NACON : et de 2 !
15:22 : NEXTEDIA : poussée de fièvre avec le franchissement simultané de 2 résistances !

 
Palmarès


L'info en continu
Figaro SicavLes ventes de voitures électriques augmentent bien plus vite que le nombre de bornes, s'alarment les constructeurs28/10 17:24
Figaro SicavColissimo entame son sprint d’avant-Noël avec l’expérience du confinement28/10 17:20
Figaro SicavLa Nigériane Okonjo-Iweala proposée pour diriger l'OMC, les États-Unis s'y opposent28/10 17:16
Figaro SicavLa baisse des impôts de production profitera majoritairement aux PME et aux ETI28/10 17:14
Figaro SociétésFerroviaire: vers de nouvelles consolidations en Europe28/10 17:10
Figaro ForexReconfinement : les Bourses dévissent28/10 16:53
LesEchosComment les banques se préparent au reconfinement28/10 16:29
Figaro SociétésLe champion européen Alstom-Bombardier bientôt sur les rails28/10 16:20
Figaro Matières Premières«La charge de la dette publique française ne baissera plus»28/10 15:28
Figaro EconomieReconfinement : les Bourses dévissent28/10 15:08
LesEchosCapital-investissement : les levées de fonds ont reculé avec la crise28/10 15:05
Figaro SicavComment se faire rembourser son passe Navigo de novembre en cas de reconfinement ?28/10 14:57
Figaro EconomieReconfinement : les Français doivent-ils craindre des pénuries alimentaires ?28/10 14:54
Figaro Sicav«La charge de la dette publique française ne baissera plus»28/10 14:39
Figaro SicavReconfinement : les Français doivent-ils craindre des pénuries alimentaires ?28/10 14:36
Figaro ForexCelio prévoit la fermeture de 102 magasins en France28/10 14:36
Figaro EconomieCelio prévoit la fermeture de 102 magasins en France28/10 14:36
Figaro Matières PremièresLe logement neuf peine à se redresser, avant un nouveau tour de vis sanitaire28/10 14:32
Figaro SicavCelio prévoit la fermeture de 102 magasins en France28/10 13:30
Figaro Matières PremièresLa baisse de consommation se généralise dans l’habillement28/10 13:28

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro