Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
15 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent


A la Une ToDay
EXCLUSIF : les meilleurs Swings Ultra-Spéculatifs d'AMIRAL&CLUBs de fin de Printemps !
Article #45123, 27/05/2020 18:14 La Rédaction
EXCLUSIVEMENT disponible sur RUE DE LA BOURSE AMIRAL&CLUBs en faveur des investisseurs dynamiques et visionnaires ! Ces dossiers sont distribués au rythme des arrivages !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
ENERTIME : énergie circulaire, valorisation circulaire ?27/05
17:05
Le dernier communiqué émanant du spécialiste de l'efficacité énergétique industrielle et de la production d'énergie renouvelable décentralisée (biomasse et géothermie) a été l'annonce de la naissance de sa filiale d'Énergie Circulaire ayant pour objet d'exploiter les systèmes de valorisation d'énergie fatale industrielle sous technologie ORC.
 
EKINOPS : entrée réussie sur le marché pour sa nouvelle offre de connectivité 10 Gb/s !27/05
03:40
Le fournisseur des solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises enregistre le premier succès commercial européen de sa nouvelle offre de connectivité 10 Gb/s. Ainsi, EKINOPS intègre le marché de la connectivité haut de gamme via ses premiers routeurs 10 Gb/s, et la certification technologique avec les opérateurs de télécommunications ! Un succès majeur avec un opérateur de rang 1 pour la nise en oeuvre d'une infrastructure de communication complète destinée à une grande agence de sécurité nationale.
 
THERANEXUS poursuit son ascension sur 2020 et crédibilise notre avis : + 204% !26/05
17:48
Une belle performamce pour un dossier peu prisé d'une catégorie d'investisseurs qui peinent à apprécier pleinement le potentiel du spécialiste du traitement des maladies du système nerveux central ! Désormais, THERANEXUS capitalise sur ses récents succès thérapeutiques dans la maladie de Parkinson : atteinte du critère principal d'efficacité et excellent profil de tolérance du THN102 . Le marché lorgne vers un partenaire industriel pour la poursuite du développement de THN102. Bref, la potentielle signature d'un accord de licence sur le produit à court terme !
 
ARGENX : les investisseurs qui ont suivi notre avis de lundi ramassent déjà ! +27% !26/05
16:01
En effet, le succés de phase 3 de son candidat médicament Efgartigimod dans la myasthénie grave autorise la commercialisation du produit aux USA dès 2021 ! Une demande d'enregistrement sera déposée auprès de la FDA avant la fin de l'année. Des données thérapeutiques qui s'avèrent porteuses et prometteuses dans d'autres indications ! ARGENX s'offre un nouveau record de valorisation historique !
 
MODERNA : trop tard ou encore de la marge ? Et faut-il y croire ?26/05
15:45
Sur 3 mois, la progression de la biotech est stupéfiante, de l'ordre de +270% !
 
BIGBEN INTERACTIVE au plancher, termine l'exercice 2019-2020 sur des indicateurs corrects !26/05
03:54
Au 31 mars 2020, le chiffre d'affaires a gagné 7.3% à 263.5 millions d'euros, grâce aux activités Gaming et Audio et au succès de la gamme Force dédiée au Mobile. La marge brute grimpe de +11.6%, portée par une croissance très dynamique des ventes digitales de jeux, pour un EBITDA en progression de 7.6% à 52.5 millions d'euros ! BIGBEN INTERACTIVE précise que les investissements ciblant le développement du catalogue de jeux ont accru les dotations aux amortissements.
 
DBT : accélération du redressement capitalistique, dans des échanges de plus en plus dynamiques !25/05
15:04
Ainsi, depuis notre dernier avis, le titre gonfle de +50%, non sans essuyer de fortes bourrasques de volatilité !
 
ABIVAX : un attrait particulier pour les investisseurs visionnaires ?25/05
14:46
Consulter notre précédente analyse ! Ce lundi, ABIVAX s'arroge +9%, dans des échanges assez vigoureux, porté par la décision de la vertueuse agence de santé allemamde d'autoriser la conduite de l'étude randomisée, en double aveugle et contrôlé contre placebo, de phase 2b/3 miR-AGE évaluant ABX464 dans le traitement du Covid-19. Un traitement précoce dès le diagnostic, chez 1.034 patients âgés ou à risque élevé. La mission thérapeutique est de valider le potentiel d'ABX464 à bloquer la réplication virale chez les patients ainsi que l'inflammation sévère qui mène au syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA). Une annonce en capacité de crédibiliser le potentiel du produit en amont d'un éventuel vaccin !
 
ARGENX : notre Pépite rebomdit et revient sur ses plus hauts historiques !25/05
08:28
Soit une excellente performance de +2000% depuis que la rédaction suit ce dossier d'initiées ! Par ailleurs, le spécialiste des thérapies différenciées à base d'anticorps dans le traitement des maladies auto-immunes sévères et du cancer est revenu à l'actualité via son projet de mise en place d'un essai testant sa molécule ARGX-117 dans l'indication de la détresse respiratoire aiguë provoquée par le Covid-19 ! La mission est d'évaluer la capacité de son anticorps à agir contre une complication grave et manifeste du coronavirus | La cerise sur le gâteau de la biotech sera la publication prochaine des résultats de phase III ADAPT de son produit phare Efgartigimod dans les cas de myasthénie grave généralisée.
 
GALAPAGOS : notre Blockbuster 2 a pris un peu d'eau !25/05
03:34
Du moins par rapport à son point haut historique de 252.9 euros atteint en 2020, après une ascension capitalistique aphrodisiaque vs un cours de 4.85 euros en 2011, et notre suivi régulier du titre depuis cette époque !
 
MND s'accroche à son copieux carnet de commandes !25/05
03:31
En revanche, les commandes et les grands projets chinois ne sont d'aucun secours au stade actuel ? on reste dans le flou traditionnel des partenariats sur fond de technologie exportable ! Sur le premier semestre l'exercice 2019/2020 clos le 30 juin prochain, MND a livré des revenus en recul de 38 à 29.5 millions d'euros : 16.1 millions d'euros pour le pôle Enneigement & Remontées mécaniques, et 13.4 millions d'euros pour la branche a Sécurité & Loisirs. Par zones gégraphiques, c'est l'Europe et la France qui tire l'activité, soit 78% du total, tandis que la Chine fait du surplace à 12% !
 
AMOEBA poursuit sa chasse aux 5 euros !22/05
16:19
Du moins un retour sur ce seuil, comme le laissait entendre notre précédente analyse, et plus selom affinités, selon les prochaines données et informations entrepremeuriales ! Pour l'heure, en dépit d'une forte volatilité, le rebond est costaud sur les 5 dernières séances, de l'ordre de +60% ! Pour appuyer cette tendance, le spécialiste de l'élimination du risque bactérien dans l'eau et les plaies humaines, et de protection des plantes a une nouvelle fois fait état de la parution d'un article scientifique de première classe dans le journal scientifique international « Microorganisms » !
 
ACACIA PHARMA : le bon moment pour briser la glace ?22/05
07:40
Sachant que le dossier a déjà rebondi significativement depuis son point bas de mars autour de 1.7 euro !
 
AVENIR TELECOM explose notre cours cible en mode express, comme à la parade !21/05
15:08
Le spécialiste de la conception de mobiles, smartphones et accessoires s'est débarassé de certains de ses outils financiers et a explosé notre objectif express : en 4 séances chrono, la valorisation du titre a été multipliée par 2, soit une performance de +100%, dans des échanges satellitaires inédits de 350 millions de pièces !
 
Portefeuille Biotech Blanche 2020 !20/05
15:22
Portefeuille Biotech Blanche 2020 !
 
NEOVACS revient à l’affiche ?19/05
21:20
Reprise de la cotation du titre dans le sillage de l'arrêté, par le Tribunal de commerce de Paris, du projet de plan de continuation présenté par HBR Investment Group, permettant de clôturer la procédure de redressement judiciaire. Le programme de relance cible le développement historique et l’extension de l’expertise à de nouveaux projets ! NEOVACS informe par ailleurs que son bilan financier est assaini et renforcé. La recréation est prévue ce 20 mai !
 
2CRSi soutenu par le renforcement du partenariat avec Gamestream !19/05
15:02
2CRSi a participé à l’augmentation de capital de Gamestream, spécialisé dans les services B2B de jeu vidéo en streaming, à hauteur de 400 000 euros, dans le cadre du partenariat conclu entre les 2 entreprises ! Une première participation de 1million d’euros avait été réalisé fin 2018 ! Avec à la clé l’utilisation des serveurs de 2CRSi. La participation de 2CRSi s'élève désormais à 14,4% du capital de Gamestream. Depuis 2019, le partenaire se targue de figurer au rang de leader mondial des solutions de cloud gaming sur le marché B2B. Par ailleurs, il adresse aux professionnels des télécoms et de l'hospitality sa solution clés en main et multi device (TV, smartphones, PC et tablettes) sur la zone EMEA, et compte des clients prestigieux au sein de son portefeuille, comme Etisalat (EAU), Telkom Indonesia, Sunrise (1er opérateur télécom en 5G d'Europe) ou Medion (marque de PC en allemande).
 
Portefeuille BIOTECHS RUE DE LA BOURSE 2020 : lancement de 2 dossiers Haut de Gamme : Une pure biotech blanche prometteuse + Une Biotech Outsider !19/05
15:00
Un DUO GAGNANT pour les puristes !
 
INVENTIVA informe sur la compréhension du mécanisme d'action d’Odiparcil !19/05
01:08
Son candidat clinique dans le traitement de la MPS VI. Cette information a été publiée dans la revue scientifique PLOS ONE ! La revue compile les dernières données pharmacologiques non cliniques obtenues à partir de fibroblastes cutanés de patients atteints de MPS VI (in vitro) et d'un modèle de souris atteints de MPS VI (in vivo) !
 
MODERNA se distingue !18/05
20:12
Suite à la publication de résultats préliminaires de phase 1 encourageants, sur le développement d’un éventuel vaccin dans la prévention du coronavirus Covid-19, dénommé ARNm-1273. Un essai, certes à petite échelle, mais qui souligne une production d'anticorps en mesure de dompter le virus ! Pour précision, MODERNA a relevé des niveaux d'anticorps comparables à ceux présents chez les patients covid-19 guéris ! Sur la base de 3 doses administrées, il est constaté une hausse de la réponse immunitaire. Enfin, la sécurité et la tolérance serait admises ! Désormais, MODERNA va lancer la phase 2 en juillet ! Le titre a triplé de volume depuis fin janvier ! Une affaire à suivre dans l’univers du coronavirus !
 
La Grande Affiche de ce Mardi _ Un Dossier à moult atouts à reconnaître et un solide ressac à envisager !18/05
19:42
La Grande Affiche de ce Mardi _ Un Dossier à moult atouts à reconnaître et un solide ressac à envisager !
 
THERADIAG : dopé par l'Institut Pasteur !18/05
14:25
Et les données relatives à l'évaluation de la performamce de la détection du SARS-COV-2 par comparaison avec la technique de référence du CNR ! Le fournisseur du Kit AmpliCube Coronavirus SARS=COV-2 n' étant autre que THERADIAG : sur la base de 2 cibles et de 1 contrôle endogène ! L'objectif de l'évaluation est d'évaluer la sensibilité analytique du test par comparaison à sa référence ! Cette étape, dont nous évaluerons les bienfaits ultérieurement permet au titre de redécoller en direction des 3 euros ! Sachant que le point haut 2019 se situe sur les 5.94 euros !
 
MONDAY TRADING : parfait pour reprendre de l'altitude : + 50% anticipé !18/05
08:44
MONDAY TRADING : parfait pour reprendre de l'altitude : + 50% anticipé !
 
Marchés Actions & Opportunités !18/05
01:13
Avec les déconfinements en route à travers le monde, on se met à rêver que tout reviendra dans l'ordre : maîtrise de la pandémie et relance des économies, et par ricochet des places financières ! Pourtant, les premiers effets sur les marchés financiers sont actuellement plutôt aux dégagements en date de la semaine close ! Les investisseurs, sans se refuser de flirter avec de bonnes opérations spéculatives express, se montrent très exigeants et sélectifs, par crainte d'une seconde vague endémique, tandis que les données macroéconomiques sont tout simplement catastrophiques ! La dégradation des perspectives est franche, alors que le regain des tensions commerciales entre la Chine et les Etats-Unis fragilisent les intervenants les plus optimistes ! Ce début d'exercice 2020 met en relief la méfiance des investisseurs vis à vis d'entreprises considérablement fragilisées ! Ce qui implique de se désolidariser des pistes trop hasardeuses et de faire acte de précaution ! En effet, pour de nombreux modèles d'affaires déjà fragilisés, cette crise économico-sanitaire pourrait s'avérer fatale ! In fine, plus que jamais, sur le registre du moyen terme, mieux vaut éviter les affaires douteuses ! In fine, à très court terme, la meilleure stratégie est de privilégier les investissements express-courageux, ainsi que les dossiers offrant de franches opportunités de développememt, de croissance et de profitabilité ! Et n'oubliez jamais que si les capitaines d'entreprises se vantent de leurs projets, adoptez toujours une analyse critique et indépendante !
 
ABIWAX rejette une offre d'acquisition afin de poursuivre l'essai de phase 2b / 3 d'ABX-46415/05
17:28
Dans la COVID-19. Le premier patient est présumé dans les prochains jours ! Le critère d'évaluation principal de l'étude est basé sur la non consommation d'oxygène à haut débit, de ventilation assistée ou de décès dans les 28 jours. ABIVAX informait que des données intérimaires pourraient être publiées dans des délais plutôt rapides !
 
TRANSGÈNE : les données remarquables du BT-001 offre un rebond contenu !15/05
14:23
TRANSGÈNE et BIOLNVENT ayant fait part de nouvelles données précliniques favorisant significativement le potentiel thérapeutique du virus oncolytique multifonctionnel BT-001 encodant un anticorps anti- CTLA4, dans le traitement des tumeurs solides. Le BT-001 est issu de la plateforme de virus oncolytiques de TNG basée sur des virus de la vaccine : sa particularité est de permettre la production directement dans la tumeur de molécules thérapeutiques complexes (anticorps) : BT-001 encode un anticorps anti-CTLA4 éliminant des cellules immunosuppressives (T-reg), issu de la technologie n-CoDeR/F.I.R.S.T de BioInvent, et une cytokine (GM-CSF). Le BT-001 dégage une forte activité thérapeutique antitumorale. Le BT-001 améliore l'activité antitumorale des inhibiteurs de point de contrôle immunitaire et laisse envisager sa combinaison avec d'autres immunothérapies. La première demande d'autorisation d'essai clinique a été déposée en mars.
 
ABONNEMENT 2020 EXPRESS AMIRAL&CLUBs ILLIMITÉ : 55% de réduction15/05
00:54
DERNIÈRE OPPORTUNITÉ PROMOTIONNELLE AVANT BASCULEMENT SUR NOS TARIFS CLASSIQUES ! ABONNEMENT 2020 EXPRESS AMIRAL&CLUBs ILLIMITÉ : 55% de réduction
 
UV GERMI : toujours au front dans le traitement environnemental de la crise samitaire !14/05
19:00
En outre, UV GERMI, valeur RUE DE LA BOURSE coronavirus depuis l'émergence de la crise sanitaire, affiche une performance honorable de +200% sur 2020 ! UV GERMI, spécialisé dans la décontamination de l'eau, de l'air et des surfaces par UV de haute technologie, vient d'informer de la mise à disposition de 2 solutions de traitement de surface par UV, destinées à la destruction des virus et des bactéries ! Une offre essentielle, alors que le monde souffre de la propagation du COVID-19. UV GERMI indique que le Totem UV DP75 apporte une réponse aux besoins de désinfection dans de multiples endroits, comme l'ensemble des lieux publics ! En sus, UV GERMI précise que l'UV GERMI BAL 2 Z60 désinfecte les surfaces peu accéssibles, comme les appareils informatiques, électroniques, les comptoirs, les bureaux. les documents, etc ! Cours vu, cours revu ?
 
ABIVAX : valeur phare Club des Biotechs surfe sur le COVID-19 !14/05
15:31
ABIVAX ayant obtenu l'autorisation du lancement d'une étude clinique de phase 2b/3 avec ABX464 de la part de l'ANSM et du Comité d'Ethique français dans la prévention du syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA) lié au COVID-19. ABIVAX a précisé que son offre thérapeutique a démontré une efficacité impressionnante lors d'une étude de Phase 2a dans la rectocolite hémorragique, une maladie inflammatoire sévère, tandis que le mécanisme d'action moléculaire unique du produit plaide pour un effet puissant d'ABX464 dans le traitement de l'orage cytokinique et du syndrome d'hyper-inflammation, tout en dopant le frein physiologique de l'inflammation représenter par le miR-1242,3 !
 
CLARANOVA : la croissance ralentit !14/05
03:32
Pour autant, elle reste correcte, et conforme au modèle d'affaires qui réclame son lot de croissance ! Sur les 9 premiers mois de l'exercice, à fin mars, la progression de l'activité grimpe de 57% à 307.3 millions d'euros, dont + 15% en organique. CLARANOVA explique que la dynamique des revenus résulte de la résilience des activités, en dépit d'un environnement économique et sanitaire défavorable sur le T3, en hausse de 30% et de 7% en organique ! La stratégie de CLARANOVA est de privilégier la croissance à la profitsbilité ! En effet, sur le premier semestre, le groupe a offert un résultat net de 1.5 million d'euros vs une valorisation boursière de 220 millions d'euros ! En ajusté, le RN baissait de 6.6 millions d'euros à 4.3 millions d'euros.
 
Le TOP 5 de la rédaction sur 2020 !14/05
03:04
Le TOP 5 de la rédaction sur 2020 !
 
EKINOPS reste dans la course !14/05
02:11
Malgré l'impact du coronavirus sur la valorisation du dossier, suivi d'un franc rebond depuis la chute du titre à la fin février ! Ce mercredi, le titre s'est offert un petit rebond dans le sillage de marchés financiers craintifs face au déconfinement, notamment ! Un léger rebond lié à l'adoption de ses nouveaux équipements Optical Transport Network par un founisseur de services de télécommunications et de solutions numériques de premier plan sur les zones géographiques Europe, Moyen-Orient et Afrique. EKINOPS s'est réjouit de ce nouveau succés, consacrant l'acquisition de la technologie OTN à valeur ajoutée pour le business modèle et les clients !

 

Top Articles
MARCHÉS FINANCIERS : un MELT-UP en vue !
AYTU BIOSCIENCE : la fièvre du coronavirus atteint les USA +500% !
ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
18:14 : EXCLUSIF : les meilleurs Swings Ultra-Spéculatifs d'AMIRAL&CLUBs de fin de Printemps !
17:05 : Enertime: ENERTIME : énergie circulaire, valorisation circulaire ?
03:40 : Ekinops: EKINOPS : entrée réussie sur le marché pour sa nouvelle offre de connectivité 10 Gb/s !
00:20 : Mauna Kea: MAUNA KEA TECHNOLOGIES salué par les experts !
17:48 : THERANEXUS poursuit son ascension sur 2020 et crédibilise notre avis : + 204% !
16:01 : ARGEN-X: ARGENX : les investisseurs qui ont suivi notre avis de lundi ramassent déjà ! +27% !
15:45 : MODERNA : trop tard ou encore de la marge ? Et faut-il y croire ?
03:54 : Bigben Interactive: BIGBEN INTERACTIVE au plancher, termine l'exercice 2019-2020 sur des indicateurs corrects !
22:22 : ADVICENNE: ADVICENNE : priorité à la croissance !
15:45 : Mithra: MITHRA PHARMACEUTICALS veut utiliser l’effet bénéfique de l’Estetrol dans la Covid-19 !

 
Palmarès
Onxeo +70.7%
ARGEN-X +29.6%
Groupe Flo +25.0%
Renault +16.3%
Mnd +16.3%
 
SCHLUMBERGER LTD -9.1%
Median Technolog -9.9%
Biosynex -10.2%
Merck Co -10.4%
Concoursmania -14.6%


L'info en continu
LesEchosEn Allemagne, un moratoire sur les crédits à la consommation jusque fin juin27/05 15:00
Figaro EconomieLa Commission européenne propose un fonds de relance de 750 milliards d'euros27/05 14:50
Figaro Matières PremièresIsraël, sous la pression de Washington, évince les Chinois d’un contrat à 2 milliards27/05 14:49
Figaro ForexIsraël, sous la pression de Washington, évince les Chinois d’un contrat à 2 milliards27/05 14:49
Figaro ForexUn retour de l’ISF serait très fortement néfaste à l’économie27/05 14:48
Figaro Matières PremièresUn retour de l’ISF serait très fortement néfaste à l’économie27/05 14:48
Figaro ForexL’Australie subit les représailles commerciales de Pékin27/05 14:44
Figaro Matières PremièresL’Australie subit les représailles commerciales de Pékin27/05 14:44
Figaro ForexDéconfinement: dans les zones vertes, les restaurants vont reprendre du service27/05 14:32
Figaro Matières PremièresLa Poste permet de créer en ligne son identité numérique sécurisée27/05 14:16
Figaro ForexLa Poste permet de créer en ligne son identité numérique sécurisée27/05 14:16
Figaro Matières Premières12,9 millions de personnes ont été couvertes par le chômage partiel en France depuis mars27/05 14:15
Figaro Forex12,9 millions de personnes ont été couvertes par le chômage partiel en France depuis mars27/05 14:15
Figaro Matières PremièresLes prix vont-ils flamber à cause des mesures sanitaires ?27/05 13:50
Action Forex InsightEuro Flies High on EU New Generation Recovery Plan27/05 13:29
Figaro ForexJournée cruciale pour l’application StopCovid27/05 13:19
Figaro SicavFacebook a minimisé des initiatives internes visant à affaiblir les contenus extrémistes27/05 13:12
Figaro SicavTrump menace de «réglementer fortement», voire «fermer» les réseaux sociaux27/05 12:55
Figaro SicavLes prix vont-ils flamber à cause des mesures sanitaires ?27/05 12:55
Figaro EconomieTrump menace de «fermer» les réseaux sociaux après le signalement de ses tweets27/05 12:25

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro