Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS BLUECHIPS AMIRAL EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ WALL STREET
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
29 articles récents
BRUXELLES MARKET
0 article récent
CLUB BIS AMIRAL
0 article récent
Club des Traders
0 article récent
First in Class
0 article récent
IPO
1 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent
Penny Stocks
0 article récent


A la Une ToDay
RIBER ( Valeur Rue de la Bourse) confirme sur le T3
Article #41610, 24/10/2017 00:01FR0000075954 RiberLa Rédaction
Un T3 musclé, en progression de 145% à 2.8 millions d'euros, alors que le T2 s'était dégonfè de 41%. Sur les 9 premiers mois de l'exercice la croissance grimpe de 87% à 15.2 millions d'euros. Cette forte dynamique est liée à l'excellente orientation des ventes d'évaporateurs pour l'industrie du photovoltaïque et celle des écrans, tandis que les ventes de services et d'accessoires sont bien orientées ! Les systèmes MBE sont linéaires ! Par zones géographiques, c'est l'Asie qui domine à 50% des revenus de la période, suivie respectivement par l'Europe et l'Amérique du Nord (34% et 16 %).

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
INTRASENSE : vers une fonte de la banquise !24/10
04:26
INTRASENSE : vers une fonte de la banquise !
 
SPINEWAY : dans le bon sens sur le S1 et le T3 !24/10
03:50
Après un bon premier semestre, soutenu par le démarrage de la filiale américaine, des indicateurs financiers nettement améliorés ( un résultat d'exploitation de +1.5 million d'euros et un résultat net de +650 000 euros, et une structure financière renforcée sur le S1), le spécialiste des instruments chirurgicaux de la colonne vertébrale (systèmes rachidiens, cages cervicales et lombaires, plaques cervicales, substituts osseux, etc.) confirme sur le T3 et semble assurer ses ambitions d'un exercice 2017 robuste. Ainsi, si le chiffres d'affaires T3 se contente d'une croissance de +63% à 1.37 million d'euros, sur les 9 premiers mois, les revenus grimpent de 125% à 7.4 millions d'euros !
 
RIBER ( valeur Rue de la Bourse ) qualifié pour se mesurer à son record historique ?23/10
15:14
Soit 3.90 euros en date du 13 avril 2011 ! Pour l'heure, le titre grimpe de 175% sur 2017 !
 
Offre - Abonnement « CAP 2018 » - 40 % de réduction23/10
14:57
Offre - Abonnement « CAP 2018 » - 40 % de réduction
 
CERCLE PRIVÉ & CLUB DES TRADERS & OUTSIDERS BIOTECHS : le programme du 23 au 27 Octobre23/10
09:08
CERCLE PRIVÉ & CLUB DES TRADERS & OUTSIDERS BIOTECHS : le programme du 23 au 27 Octobre
 
MONDAY 23 - CLUB DES TRADERS : un dossier calibré pour exploser !23/10
08:59
Les conditions graphiques s'animent et les fondamentaux se décongestionnent...
 
EDITION SPECIALE DBV TECHNOLOGIES : quid des résultats préliminaires PEPITES (Peanut EPIT Efficacy and Safety) ?23/10
08:46
Jusqu'à présent, le dossier performe de 900% sur son cours d'introduction, sans accroc ! Verdict d'AMIRAL EXPERTISE BIOTECHS !
 
THERANEXUS : faut-il oser l'introduction ?22/10
03:48
Alors que le marché de la biotechnologie, s'il se redresse, souffre de moult déceptions cliniques ! Mais c'est aussi le caractère spécifique de ce marché, ou les échecs dominent largement les réussites : 90% des études ne parviendront pas en phase commerciale. Entre temps, les différentes phases cliniques en amont offrent de belles joutes spéculatives à consolider au fil de l'eau ! Encore faut il ne pas dépasser une exposition aux portefeuilles de plus de 25% !
 
CERCLE PRIVÉ : une première saison qui brille20/10
19:46
Les 7 valeurs du CERCLE PRIVÉ en lice affichent déjà une performance moyenne de concert de 25% en 5 semaines. L'objectif ambitieux fixé sera rapidement atteint, d'autant que les 3 derniéres valeurs du premier cycle à haute valeur ajoutée ( fondamemtaux et zeste spéculatif) combinent valeurs d'exception, innovantes, rupturielles, ou en configuration de redressement significatif : des Pépites ou des entreprises parfois négligées des investisseurs ou des analystes conventionnels.
 
CERENIS THERAPEUTICS : la reprise commence à payer !20/10
17:41
En hebdomadaire, le titre grimpe de 24%, dans des échanges particuliérement actifs ce vendredi, soit plus de 1.1 million de pièces vs 77 000 en vitesse de croisière à 20 séances. Le déclenchement de la reprise est lié au point d'actualité sur sa phase 3 TANGO, dans la déficience en HDL. CERENIS THERAPEUTICS travaille également sur le développement du candidat-médicament CER-209, dans le traitement des hépatites graisseuses non alcooliques (NAFLD) et de la stéato-hépatite non alcoolique (NASH). Les résultats de la phase 3 TANGO sont attendus à TCT !
 
RIBER : notre objectif de 3 euros atteint20/10
17:15
Soit une performance de 175% sur 2017, et de 60% par rapport à notre derniére analyse datant de septembre, sur le niveau de cet objectif ! Aprés la purge, le titre a renoué avec ces niveaux de 2011 ! Le record à 10 ans, se situant sur les 3.9 euros, précisément en 2011. La rédaction va évaluer si le dossier en pleine recovery sur l'ensemble de ses fondamentaux, dispose de suffisamment de carburant pour rallier ce seuil enblématique...
 
NICOX et Re-Vana Therapeutics entre en collaboration20/10
06:19
Un accord de collaboration de recherche visant à explorer l'association des composés donneurs d'oxyde nitrique purs de nouvelle génération de Nicox avec EyeLief, la plateforme d'administration biodégradable, photoréticulée, à longue durée d'action de Re-Vana Therapeutics, avec l'objectif de réduire la pression intraoculaire, considérée comme le risque majeur du développement et de la progression du glaucome.
 
TRANSGENE : un T3 sans histoire !20/10
06:15
Les prestations de recherche et les redevances de licence représentent l'essentiel des revenus ! Les ressources financières s'élèvent à 40 millions d'euros, pour une consommation de cash stable de 16.2 millions d'euros, vs 12.3 millions d'euros au premier semestre suite à l'intégration d'environ 9 millions d'euros issus d'un paiement d'étape de SillaJen et de l'encaissement sur le crédit d'impôt recherche. TRANSGENE confirme une consommation annuelle de 30 millions d'euros.
 
LE CERCLE PRIVÉ présentera ses 3 Bombes Spéculatives20/10
04:10
Au cours de ses prochaines éditions : ces 3 valeurs intégrent la première série du CERCLE PRIVÉ, composé de 10 valeurs d'exception. Pour rappel, le CERCLE PRIVÉ ne sélectionne que des dossiers d'initiés robustes, présentant un profil « PÉPITES », ou en « RECOVERY », ou susceptibles de présenter des avancées majeures à TCT !
 
FERMENTALG : levée de fonds réussie !20/10
03:54
Une opération avec maintien du droit préférentiel des actionnaires, sursouscripte à 159% au prix de 2.50 euros. Elle permettra de garantir le développement de l'entreprise dotée d'une offre innovante et différenciatrice : la bio-production de molécules chimiques à partir de micro-algues en faveur des secteurs de l'alimentation, de la pharmacie, de la cosmétique, de la nutrition animale, de la chimie de spécialité et de la bioénergie.
 
PRODWAYS : nouveau jalon !20/10
01:36
Un nouveau jalon qui n'échappera pas aux investisseurs exigeants qui accumulent en amont ! Malgré la prudence incongrue des analystes, confinés dans leurs obligations de respecter leurs plans d'investissement, qu'ils réviseront progressivement, afin de rester dans la tendance de l'actualité. Toujours est il, PRODWAYS étoffe ses perspectives, via l'annonce du programme Early Adopter, portant sur l'imprimante de frittage de poudre ProMaker P1000. Early Adopter offre l'opportunité de tester et d'apprécier l'expertise de Prodways Technologies, sur de nouveaux segments d'applications professionnels. Initial, la filiale de Prodways, obtient la certification EN 9100 pour le marché aéronautique, spatial et défense : un sésame qui valide les procédés de fabrication, de traçabilité et de supply-chain. Une étape décisive pour renforcer le positionnement d'Initial dans la production de série sur ce marché, lui aussi très exigeant.
 
PLANT ADVANCED TECHNOLGIES : du normatif20/10
00:44
Depuis notre précédent point de vue sur le dossier en mai dernier, celui ci a globalement progressé de 30%...
 
ARCHOS : poursuite de la baisse des revenus sur le T320/10
00:13
Même si la décrue de la décroissance est à observer ?
 
BIOSYNEX : des comptes semestriels encourageants !20/10
00:00
Après sa traversée du désert, suivie d'une vive consolidation sur ressac depuis juin 2017, le dossier pourrait revenir à meilleure fortune. Pour rappel, notre objectif de 4.80 euros d'avril dernier avait été atteint. En effet, le spécialiste des tests de diagnostic rapide sur support membranaire destinés aux professionnels de la santé (biologistes, cliniciens, infirmiers et sages-femmes) publie des résultats semestriels encourageants : des revenus en progression de 13.3 à 15.5 millions d'euros, accompagnés d'un résultat d'exploitation de 1 million d'euros et d'un résultat net de 990 000 euros vs une perte précédente. L'accélération du recentrage stratégique sur les activités à meilleure valeur ajoutée semble commencer à porter ses fruits, en complément d'une rigoureuse gestion. Ce qui conduit à une amélioration significative de la profitabilité de l'entreprise.
 
TRIMESTRIELS : de belles publications, et parfois du rudes déceptions !19/10
19:04
Toutes nos analyses à suivre dans les prochaines heures et ajustement de certains de nos cours cibles ! Et de réelles opportunités à saisir !
 
RIBER ( valeur RUE DE LA BOURSE ) : conquête des 3 euros ?19/10
16:39
Il y a peu de temps, le titre avait été remisé dans les placards des investisseurs et la confiance pour un tel renversement n'était pas de mise, malgré de nets signaux de reprise des fondamentaux ! La performance du titre est désormais sans appel : + 150% en 2017 et + 280% sur un an glissant... La valorisation se justifie par la montée en force du carnet de commandes et le retour aux bénéfices sur le premier semestre.
 
SUPERSONIC IMAGINE : le grand déclic ?19/10
08:36
SUPERSONIC IMAGINE : le grand déclic ?
 
NETBOOSTER toujours déficitaire !19/10
04:43
NETBOOSTER toujours déficitaire !
 
CERENIS THERAPEUTICS finalise le recrutement de Tango18/10
20:35
Une étude chargée d'évaluer le candidat médicament CER-001 dans l'indication de l'Hypoalphalipoprotéinémie Familiale Primaire (FPHA), sur des patients atteints de déficience en HDL, suite à une mutation génétique de l'ABCA1 ou de l'apolipoprotéine A-I, suivant un traitement hypolipidémiant optimisé. Cette étude de phase 3 vise la régression de la plaque d'athérome, et la sécurité de FPHA. CERENIS THERAPEUTICS informe que des données cliniques positives conduiraient à l'autorisation de mise sur le marché de CER-001. Une indication sensiblement plus dérisquée que celle de CARAT dans le Syndrome Coronarien Aigu.
 
GLOBAL BIOENERGIES : sur la route de la première usine d'isobutène IBN-118/10
15:50
GLOBAL BIOENERGIES : sur la route de la première usine d'isobutène IBN-1
 
HAULOTTE GROUP : défaillance sur le T318/10
06:02
HAULOTTE GROUP : défaillance sur le T3
 
ADTHINK MEDIA : perforation du point haut annuel à anticiper ?18/10
00:51
Aux dernières nouvelles, la compagnie vise 45 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2020, escomptant sur le recentrage de ses offres sur les problématiques des annonceurs, et la mixité des technologies en propre et en externe : l'ensemble adossé à une dynamique de conquête à l'international, ainsi qu'une clarification du positionnement clair vis-à-vis des annonceurs. ADTHINK MEDIA soulignant s'être replié sur son activité historique de pure player de la publicité à la performance, suite à la cession de Publishing. Autant de leviers pour réapprécier son business modéle ! En revanche, le groupe n'exclut pas de faire appel au marché, afin de réaliser une opération majeure de croissance externe ?
 
MEMSCAP : reprise de la consolidation ou tentative d'assaut en direction des 3 euros ?18/10
00:07
Le T2 s'étant conclu sur une perte nette de -300 000 euros, un taux de marge brute écorné à 28%, du fait de la fragilisation de l'activité Produits sur mesure. Toutefois, la compagnie a tenu à préciser être en phase de mutation de son outil industriel, avec l'ambition de flexibiliser ses capacités de production. MEMSCAP se focalisant sur les segments à haute valeur ajoutée : avionique, médical et communications optiques. Bref, en principe, fin des services à faible marge !
 
ESKER ( valeur Premium Rue de la Bourse) : la croissance s'est accélérée sur le T317/10
19:57
Une croissance de 14% sur le premier semestre et de 17% sur le T3 : sur les 9 premiers mois de l'exercice, l'activité grimpe désormais de 15% à 55.8 millions d'euros et de 10% en organique. Notre cours cible de 50 euros est performé! ESKER souligne que la bonne orientation des revenus T3 a été portée par les activités Cloud, malgré le recul des produits traditionnels, ainsi que par le soutien de l'acquisition e-integration, début 2017 ! En progression de 8%.
 
La saison des trimestriels est lancée17/10
19:07
Une fois de plus nous rappelons à nos lecteurs de faire preuve d'exigence dans leurs choix et de se montrer critique selon les performances et les perspectives des différents dossiers qui vont se soumettre à l'exercice du dernier point d'activité, pré-résultats annuels 2017 ! Cela n'empêche pas d'apprécier les titres qui se distinguent sur ces 2 fronts, et de ne pas hésiter à procéder à des arbitrages opportunistes. D'une manière générale, les marchés financiers devraient rester bien orientés d'ici la fin de l'année : à noter que la volatilité a disparu, et que les vendeurs ont totalement perdu la main ! A condition de se montrer sélectif, de gros gains sont à anticiper d'ici la publication des résultats annuels !
 
XILAM ANIMATION ( Valeur Club des Traders) : en ligne pour les 40 euros ?17/10
17:14
Le spécialiste de la production de séries, de films d'animation et de vente de catalogues poursuit son rallye, sans faille, et multiple les records historiques. Sur 2017, le titre s'envole de 249% et de 700% sur 1 an glissant. L'actualité récente a fait part de la signature de nouveaux contrats structurants, renforçant son positionnement stratégique à l'international sur le marché`du merchandising Kids. La politique de développement est couronnée de succés, dont la capacité de l'entreprise à anticiper la demande, et l'articulation commerciale autour des plateformes numériques. Enfin, sur le registre de la profitabilité, XILAM ANIMATION dispose de la dynamique de son catalogue et de ses nouvelles séries, de financements accessibles, et d'une pertinente couverture commerciale planétaire..
 
GUILLEMOT ( valeur Club des Traders) : toujours explosif17/10
15:54
La séance de ce mardi est une fois de plus magique pour les actionnaires de GUILLEMOT : une valeur au déficit chronique, longtemps ignorée des investisseurs. Sur 2017, le titre comble son retard, en forte progression de + 350%. Quid de la valorisation actuelle, dopée par sa participation dans UBISOFT et des fonds propres robustes : soit environ 60 millions d'euros au total vs 95 millions d'euros de capitalisation'
 
RIBER : une nouvelle commande MBE17/10
04:16
On ne pourra reprocher à RIBER la vélocité de ses prises de commandes ! A l'aube de la publication des revenus T3, l'équipementier du secteur des semi-conducteurs informe de la réception d'une nouvelle commande de machine de production MBE, permettant d'accroitre les capacités de production des composants optoélectroniques, dans le domaine des applications laser. Si la performance 2017 ressort à plus de 110%, le titre a accéléré la cadence depuis la rentrée, soit + 30% vs notre dernier point d'actualité. On peut estimer que le potentiel haussier n'est pas épuisé ! Bref, un bel exemple de Recovery !
 
BOMBARDIER : la C Series tombe sous le contrôle d'AIRBUS17/10
04:04
BOMBARDIER - C Series tombe sous le contrôle d'AIRBUS à hauteur de 50.01%, tandis que Bombardier et le gouvernement disposeront respectivement de 31% et 19%. De fait l'avionneur européen Airbus devient l'actionnaire majoritaire du programme d'avions C Series, à hauteur de 50.01% du programme, sans mettre la main au portefeuille ! BOMBARDIER bénéficiera de la puissance commerciale d'AIRBUS, de sa chaîne d'approvisionnement, et de son positionnement phare à l'international. Toutefois, la question de la pérénnité du Québec en termes de fer de lance de l'aéronautique canadienne se pose, et de la préservation de l'emploi sur les terres de la Nouvelle France. Car le deal entre C Series Aircraft Limited Partnership et AIRBUS n'est autre que le déménagement d'une partie de l'assemblage sur le site de Mobile aux USA, afin de fournir les clients américains, et d'échapper aux droits compensatoires et antidumping que le gouvernement américain souhaite imposer. In fine, par ricochet, Donald Trump pourra se vanter des fruits de sa politique AMERICA FIRST. Toutefois, pour le gouvernement de la Belle Province, son soutien s'avérera lucratif, à l'aube des élections provinciales ? Du moins, ce programme innovant est sauvé de la faillite ! En conclusion, la rédaction ne pense pas que ce partanariat permettra de créer des emplois au pays, tandis que les prochaines intiatives à l'international (Chine) seront sous les fourches caudines d'AIRBUS.
 
EKINOPS : programme avec Kinber16/10
21:48
EKINOPS : programme avec Kinber
 
CERINNOV ne tiendra pas ses engagements sur 2017 !16/10
21:26
CERINNOV ne tiendra pas ses engagements sur 2017 !
 
CATANA GROUP- CLUB DES TRADERS : un T4 décevant ?16/10
19:49
Les revenus de la période périclitant de 14.59 millions d'euros à 13.14 millions d'euros : doit-on mettre cette faiblesse au débit d'une saisonnalité moins favorable ? En revanche, sur l'exercice 2016-2017, la croissance progresse de 26% à 43 millions d'euros, porté par le succès de la gamme BALI : la branche Bateaux neufs bondissant de 44% à 30.6 millions d'euros. Les prévisions ont été respectées. En marge, les ventes de bateaux d'occasion sont normatives, tandis que les dernières unités de grandes tailles ont été destockées.
 
QUANTUM GENOMICS peine à se redresser, mais est nominé pour le prix Galien MedStartUp 201716/10
18:50
QUANTUM GENOMICS a été nominé pour le prix Galien MedStartUp 2017, dans la catégorie Meilleur design innovant d'étude clinique, de concert avec son partenaire de recherche clinique Medpace, dans le cadre de l'étude de phase 2 New-Hope, chargée d'évaluer l'efficacité du candidat médicament QGC001 dans l'hypertension artérielle, conduite aux USA sur 250 patients hypertendus, en surpoids ou obèses, pour la moitié intégrant des minorités ethniques américaines présentent un profil sensible à l'hypertension compliquée, voire résistante. La fondation récompense les partenariats innovants internationaux entre entreprises françaises et nord-américaines.
 
WEDIA continue de gagner du terrain16/10
15:50
Ce qui porte l'ascension du titre à +80% sur la base de notre fenêtre d'entrée de septembre dernier ! La publication des semestriels n'a pas inversé la tendance : des revenus en forte progression sur la période, pour des indicateurs financiers en sensible rebond ! Ainsi, le résultat d'exploitation grimpait de 236% à 322.000 euros. WEDIA a confirmé sa guidance d'une croissance ferme sur l'exercice...
 
BIOPHYTIS : et maintenant, aprés l'atteinte de notre cours cible de 7.5 euros !16/10
08:59
omme à la parade ! Le titre se contentant d'un point haut maximum et furtif de 7.7 euros, mardi 10 octobre. Sauf contre indication, un objectif est un objectif... Dés le 11 octobre, coup de grisou, suite à la levée de fonds inopinée de 10.4 millions d'euros, réservée aux investisseurs institutionnels, au prix amical de 5.25 euros ? Décryptage et révision de notre cours cible....
 
MONDAY FLASH TRADING CLUB DES TRADERS16/10
08:43
Un dossier pour faire du cash Express !
 
ESKER ( Valeur PREMIUM Rue de la Bourse) : de l'or en barre !16/10
05:34
Comme toutes les valeurs PREMIUM recommandées par Rue de la Bourse : des dossiers anti-stress, ultra-profitables, indispensables à la dynamique des portefeuilles : ainsi, depuis 2012, ESKER grimpe de 1 000%. L'ascension du titre est quasi-perpétuelle ! A la rédaction, nous continuons de nous interroger sur le manque d'appétit des investisseurs minoritaires pour ce type de dossiers aux profits récurrents, qui préférent se mesurer majoritairement à des titres aux profils plus risqués et ultra-spéculatifs, pour le pire et parfois le meilleur. Or, ces dossiers PREMIUM méritent de représenter 25% de l'exposition aux portefeuilles. Une stratégie qui offre l'opportunité de rationnaliser les gains. ESKER n'étant qu'un exemple parmi tant d'autres ! En outre, ce sont souvent des entreprises à saveur opéable et qui générent des dividendes... Bref, est-ce si compliqué de dénicher des investissements rationnels qui garantissent des plus values substantielles ? Non, ce ne l'est pas !
 
BIOM'UP : une introduction poussive ?15/10
21:29
BIOM'UP, spécialisé dans les produits hémostatiques (à base de biopolymères) contre les saignements lors des opérations. Son produit phare, l'Hemoblast Bellows est une poudre hémostatique délivrée par un soufflet applicateur, prêt à l'emploi en 20 secondes contre 4 à 18 minutes pour les solutions concurrentes. L'Hemoblast Bellows ambitionne de simplifier la pratique des chirurgiens sur de multiples spécialités (chirurgie rachidienne, cardiaque, générale, orthopédique, plastique), et réduit significativement les dépenses chirurgicales ( coûts des saignements chirurgicaux de l'ordre de 1806 euros). Le titre a terminé sa première séance sous son cours d'introduction de 10.5 euros.
 
PHARMING GROUP : les actionnaires patients sont enfin récompensés !15/10
20:55
Après une longue période de vaches maigres, l'année 2017 signe la rédemption du spécialiste du traitement des troubles génétiques. Le redressement capitalistique se consolide depuis le début octobre, suite à la publication de données cliniques favorables sur RUCONEST®, en particulier dans l'indication de l'angio-œdème héréditaire : une pathologie génétique rare et sous estimée, se caractérisant par des œdèmes récurrents au niveau du visage, des muqueuses et des organes internes, pouvant nuire au pronostic vital.
 
SOLUTIONS 30 : le reclassement de 20% du capital a pesé sur le titre15/10
17:10
19.7% du capital du spécialiste de l’assistance numérique aux nouvelles technologies ayant été cédé via un placement privé. Ainsi, P2C Investissements s'est délesté de la totalité de sa participation. En marge, le DG a fait part de sa volonté de renforcer ses positions via l'exercice de l'ensemble de ses bons de souscription d'actions. Suite à ce reclassement, la flottant est en nette progression et favorise la liquidité du titre.
 
VISIOMED GROUP : faible croissance et forte perte nette !13/10
20:22
La croissance du premier semestre reste faible à +6% à 5.1 millions d'euros. VISIOMED GROUP légitime cette performance par l'impact de la restructuration agitée du secteur de la puériculture. De facto, la société souligne la très bonne performance des ventes en pharmacie et à l'international, en ptogression de 18%, grâce aux gammes d'autodiagnostique et à la stratégie de distribution exclusive. Alors que la marge brute reste stable à 50% du chiffre d'affaires, les résultats d'exploitation et net sont déficitaires de -6.9 et -7.1 millions d'euros.
 
GUILLEMOT ( valeur Club des Traders) : la porte des 4.5 euros ouverte ?13/10
16:28
GUILLEMOT marquant un nouveau record de plus de 10 ans à 4.48 euros ! Sur 2017, le titre grimpe de 220%, parmi les performances leaders du marché toutes catégories...
 
2 OUTSIDERS BIOTECHS à investir pour viser fin 2017 et début 2018 : pas 1 de plus !13/10
08:14
Une sélection ultra-sélective et une opportunité d'arbitrage...
 
Anticiper les Opportunités T313/10
04:36
La rédaction recommande aux investisseurs exigeants de profiter en amont des opportunités qui naîtront de la publication des prochains semestriels. Notre avis est de renforcer le degré de sélectivité et de ne pas se résigner à éviter les opérations d'arbitrage, afin de préparer sereinement les portefeuilles 2018 ! La dynamique des portefeuilles 2018 se construit dès maintenant !
 
BUDGET TELECOM revendique 8000 inscrits sur Mint Energie à fin septembre13/10
04:14
Souligne l'accélération des prises de commandes Mint Energie sur le début du second semestre ! Et la montée en puissance du portefeuille d'abonnés depuis la fin du mois de juin.
 
RECYLEX : toujours en mode hyper-spéculatif12/10
15:51
RECYLEX : toujours en mode hyper-spéculatif
 
MAUNA KEA TECHNOLOGIES carbure en bonnes nouvelles !12/10
05:30
MAUNA KEA TECHNOLOGIES carbure en bonnes nouvelles !
 
LOGIC INSTRUMENT : une croissance fertile11/10
21:39
A 9 mois, les revenus grimpent de 27% à 9.3% ! En revanche, le chiffre d'affaires T3 se contente de +12% à 2.9 millions d'euros : ce dernier souffrant d'une base de comparaison particulièrement défavorable vs le T3 2016 (74%). LOGIC INSTRUMENT rappelle la concrétisation d'un important contrat avec l'Office National des Forêts, et avait annoncé en matinée le lancement du Fieldbook KS80 : une tablette dédiée aux professionnels mobiles en service technique, transport et maintenance, dotée de performances exceptionnelles, d'une solide autonomie et d'une utilisation toutes conditions climatiques.
 
EKINOPS : croissance T3 fragile !11/10
21:01
Les revenus T3 ne resteront pas dans les annales, en faible progression de 4% à 4.2 millions d'euros, malgré la dynamique de l'activité aux USA et en Europe. La croissance ayant été impactée par un décalage des investissements de certains clients durant l'été. Sur les 9 premiers mois de l'exercice, la hausse du chiffre d'affaires est ferme : + 18% à 14.85 millions d'euros.
 
GENFIT : la levée de fonds obligataire fait céder le titre11/10
15:57
GENFIT : la levée de fonds obligataire fait céder le titre
 
ABÉO : un dossier Premium à prendre en considération ?11/10
04:12
ABÉO : un dossier Premium à prendre en considération ?
 
HYBRIGENICS : une opportunité ?11/10
03:05
HYBRIGENICS : une opportunité ?

 
A surveiller ce jour
 
VOLTALIA : des revenus puissants sur le T318/10
21:02
VOLTALIA : des revenus puissants sur le T3

 

Top Articles
MND : une nouvelle valeur « Club Rue de la Bourse » qui explose les compteurs +90%
Le « Club 100% Pépites »
Offre - Abonnement « CAP 2018 » - 40 % de réduction
« CASH ANALYSE » : ce dossier unique va vous surprendre à très court terme
Le portefeuille 2017 « Idéal » à destination des Investisseurs Dynamiques : valeur « N°5 »

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
04:26 : Intrasense: INTRASENSE : vers une fonte de la banquise !
03:50 : Spineway: SPINEWAY : dans le bon sens sur le S1 et le T3 !
00:01 : Riber: RIBER ( Valeur Rue de la Bourse) confirme sur le T3
15:14 : Riber: RIBER ( valeur Rue de la Bourse ) qualifié pour se mesurer à son record historique ?
14:57 : Offre - Abonnement « CAP 2018 » - 40 % de réduction
09:08 : CERCLE PRIVÉ & CLUB DES TRADERS & OUTSIDERS BIOTECHS : le programme du 23 au 27 Octobre
08:59 : MONDAY 23 - CLUB DES TRADERS : un dossier calibré pour exploser !
08:46 : Dbv Technologies: EDITION SPECIALE DBV TECHNOLOGIES : quid des résultats préliminaires PEPITES (Peanut EPIT Efficacy and Safety) ?
03:48 : THERANEXUS : faut-il oser l'introduction ?
19:46 : CERCLE PRIVÉ : une première saison qui brille

 
Palmarès
PHARNEXT +10.0%
Catana Group +9.4%
Riber +8.6%
Enertime +8.1%
Netbooster +6.6%
 
Wedia -6.0%
Cybergun -8.1%
EuropaCorp -9.8%
Genomic Vision -10.0%
Dbv Technologies -45.4%


L'info en continu
Figaro EconomieLes Français bien représentés dans le classement des patrons les plus performants au monde23/10 21:59
Figaro EconomiePoubelles à Marseille: fin du conflit après 13 jours de grève23/10 21:13
Figaro SociétésLe turc Beko veut devenir leader de l'électroménager en France23/10 19:36
Figaro EconomieLe premier budget de la Sécu de l'ère Macron arrive à l'Assemblée23/10 19:32
Figaro EconomieBudget de l'UE : les députés augmentent la contribution de la France23/10 19:30
Figaro EconomieComment les grandes villes européennes luttent contre la pollution automobile23/10 18:55
Figaro SociétésLes banques et les fintechs travaillent de concert23/10 18:23
Figaro SociétésLes opérateurs en ligne sont difficilement rentables23/10 18:20
Figaro EconomieLes banques en ligne sont difficilement rentables23/10 18:20
Figaro SociétésLa riposte des banques à leurs nouvelles rivales23/10 18:16
Figaro EconomieLes Vingt-Huit bataillent sur la réforme du travail détaché23/10 17:59
Figaro EconomieBrigitte Bourguignon : «L'examen du PLFSS en séance va être intense»23/10 17:49
Figaro EconomieMenace de pénurie de beurre : du jamais-vu en France depuis la Seconde Guerre mondiale23/10 17:34
Figaro SociétésEngie en passe de céder son GNL à Total23/10 17:24
Figaro SociétésCostco prêt à racheter des hypers Carrefour23/10 17:20
Figaro EconomieGoogle entraîne son intelligence artificielle à interpréter les gestes humains23/10 17:05
Figaro SociétésBercy en mode start-up pour son #PlanEntreprises23/10 17:02
LesEchosLes boutiques jouent à armes égales avec les grandes banques23/10 17:01
Figaro SociétésSiscare lorgne les murs de cliniques, de maisons de retraite et de crèches23/10 16:55
Figaro BourseLa Bourse de Paris débute une semaine intense dans le vert23/10 16:33

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro