Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS TICKET VERT
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
12 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent


A la Une ToDay
ALTRAN TECHNOLOGIES : notre retour sur le titre n'aura pas été vain !
Article #44104, 25/06/2019 03:36FR0000034639 Altran Techn.La Rédaction
Aprés moult déboires, voilà que CAPGEMINI annonce le lancement d'une OPA amicale sur le spécialiste du conseil en ingénierie, à 14 euros par action : une offre qui peut apparaître maigre, mais qui restaure le record de la décennie ! Une opération qui signe la consolidation du marché ! Elle ressort à 3.6 milliards d'euros. En amont, CAP GEMINI a signé un accord pour l'acquisition d'un bloc de 11% du capital auprès d'actionnaires, via Apax Partners. La nouvelle entité va donner naissance à un major des services et de l'ingénierie informatique : 17 milliards d'euros de chiffre d'affaires et 250.000 collaborateurs. Les futurs mariés estiment que le rapprochement sera immédiatement relutif, avant mise en oeuvre des synergies. Et de l'ordre de 25% en 2023 ! Bref, un leader mondial de la transformation digitale des entreprises industrielles et de technologie, disposant d'atouts substantiels, et en mesure de devenir un partenaire stratégique pour ses clients, à valeur ajoutée dans les domaines du cloud, de l'internet des objets, de l'Edge computing, de l'intelligence artificielle et de la 5G. Le point fort étant la combinaison des expertises sur le segment de l'industrie intelligente, principalement l'accompagnement des acteurs industriels dans leur transformation numérique !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
GENFIT : le marché indifférent au partenariat avec le chinois Terns Pharmaceuticals ?25/06
16:21
Un partenariat de licence et de collaboration ! Certes ce n'est pas le contrat du siècle, mais il permet de poser la première brique en vue des prochains résultats de phase 3 prévus au dernier trimestre ! Terns Pharmaceuticals, spécialisé dans le développement de nouvelles combinaisons thérapeutiques pour le traitement des maladies du foie, disposera des droits de développement et de commercialisation d'Elafibranor, dans la Nash et la cholangite biliaire primitive. Les conditions financières indiquent un premier versement de 35 millions de dollars, pour un montant global de 193 millions d'euros ! + des royalties à 2 chiifres en phase de commercialisation. L'alliance vise la Chine continentale, Hong Kong, Macau et Taïwan (Grande Chine) pour le traitement de la NASH et de la PBC. La bonne affaire est le renforcement des ressources financières, dans la perspective d'un partenariat de plus grande amplitude en Europe et aux USA, voire un rapprochement ou une OPA ? Enfin, on notera que la cible moyenne des analystes tourne aux alentours des 50 euros !
 
DEINOVE : résultats de l'évaluation in vitro du DNV3681 contre Bacillus anthracis et Francisella tularensis !25/06
05:34
Selon DEINOVE, les résultats de l'évaluation in vitro du DNV3681 contre Bacillus anthracis et Francisella tularensis présentés lors du congrès ASM Microbe 2019 démontrent une activité exceptionnelle contre ces 2 agents pathogènes classés dans la catégorie haute priorité des menaces bioterroristes. L'équipe de l'USAMRIID a déterminé l'efficacité du DNV3681 en mesurant sa concentration minimale requise pour inhiber la croissance de 90% des souches bactériennes testées. Un niveau de compétence supérieur à la molécule Ciprofloxacine. Le Bacillus anthracis et le Francisella tularensis sont estimés être des armes biologiques possibles à haut niveau de dangerosité ! Pour l'heure, le traitement standard est la Ciprofloxacine, un antibiotique de synthèse à spectre large de la famille des fluoroquinolones. Toutefois, il est souvent générateur d'un déséquilibre majeur du microbiote intestinal, susceptible de provoquer des infections à Clostridioides difficile.
 
EKINOPS : une entreprise bretonne probablement sous-évaluée !25/06
04:01
Le groupe vient d'informer de l'accompagnement de Ceská Telekomunikacní Infrastruktura, premier réseau de télécommunication en tchèquie, dans le renforcement de son offre de connectivité professionnelle à haute débit : dont l'accélération de la bande passante et l'extension de la portée des services Ethernet fournis sur la base des installations cuivre existantes. Cet ajustement technologique va permettre à Ceská Telekomunikacní Infrastruktura de vendre en gros des accès Ethernet standards, à haut débit et de qualité opérateur sur VDSL2, en abrogeant les procédures de test et de certification complexes des équipements d'accès DSL. Ces derniers temps, la levée de fonds de 7.5 millions d'euros à 3.5 euros continue de peser sur le dossier ! Une opération motivée notamment par l'acquisition de la plateforme OTN-Switch (optimisation de la bande passante sur les réseaux).
 
La Lettre Confidentielle des Équipementiers de l'aéronautique !23/06
04:24
Le Salon du Bourget a été marqué par l'omniprésence des grands avionneurs, Airbus et Boeing, mais également par le secteur des drones et ses solutions numériques, et du combat que se mènent les motoristes, comme Safran, Rolls-Royce, Pratt & Whitney... En sus, les start-up comme Terakalis se sont fait valoir dans le domaine du contrôle qualité des matériaux aéronautiques, Anywaves qui révolutionne les antennes pour les mini-drones nanosatellites, et Hionos spécialisé dans la conception des logiciels drones embarqués, vectrice d'autonomie et de sécurité. Malgré des commandes en recul, le cru 2019 est excellent, toutes branches confondues ! Sur ce segment de marché, Paris peut se flatter de disposer de mastodontes  : Airbus, Dassault Aviation, Safran et Thales, avec des performances boursières à la hauteur des enjeux technologiques, et des carnets de commandes records... Par ailleurs, via le rachat majoritaire de la CSeries du canadien Bombardier, AIRBUS s'est pffert le luxe de renforcer sa gamme à vil prix ! Sur le front des équipementiers, la consolidation est en marche. De même que sur le registre des services périphériques ! En toute logique, on peut envisager des manoeuvres de la part des avionneurs vis à vis des équipementiers. En effet, pour les avionneurs, la priorité est de parvenir à garantir une rapide montée en cadence.
 
La Lettre Confidentielle des Biotechs !23/06
03:33
Les investisseurs qui ont la volonté de garder le cap sur le secteur de la biotechnologie, soignent leurs gains, et anticipent les caractéristiques des besoins de financement, les perspectives de réussites cliniques et commerciales, voire l'atteinte de l’équilibre financier, selon l'analyse des prochains jalons thérapeutiques ! En effet, par définition, le facteur de risque est toujours élevé, notamment l'échec sur l’efficacité du produit en lice et l'environnement concurrentiel ! En d'autres termes, le candidat-médicament sera-t-il exploitable ! Des spécificités qui obligent les aficionados de la biotechnologie à renforcer leurs connaissances scientifiques et réglementaires, afin de faire face aux multiples aléas liés au développement clinique et commercial ! Sur ce thème, le CLUB DES BIOTECHS informe régulièrement et apporte son avis thérapeutique et technique, afin de vous positionner dans les meilleures conditions d'investissement et de profit ! Au centre de ces impondérables, la santé financière est majeure : pour être précis, il s'agit de la capacité d'une biotech à disposer d'une bonne autonomie de ressources pour garantir le développement de son pipeline de candidat-médicaments ! Cet indicateur résume prioritairement la pertinence de l'offre, le niveau de la trésorerie et la levée de partenariats stratégiques, voire être sur la liste des potentielles opéables ! Bref, le risque clinique et le besoin en financement sont 2 critères de base ! Tandis que les levées successives étouffent moult biotechs trop fragiles... Cependant, notez bien que les partenaires se protégent aux aussi des risques, via le versement de milestones saucisonnés !
 
Le 5 BEST FIVE ESTIVAL du PENNY-STOCKS CORNER : 5 dossiers qui vont se distinguer cet été !23/06
02:23
Si les investisseurs sont encore frileux sur le segment des microcaps, certains dossiers commencent à fournir des signaux positifs ! Il s'agit là essentiellement de valeurs dont les valorisations sont devenues ultra-compétitives ou irrationnellement faibles, dans un contexte de perspectives entrepreneuriales plutôt satisfaisantes à l'approche de la publication des résultats semestriels ! Une sélection 5 étoiles chirurgicale ! Bref 5 titres sur lesquels on devra compter dans les toutes prochaines semaines afin de doper la performance des portefeuilles !
 
VALLOUREC : des volumes monumentaux !21/06
04:45
Par rapport à la moyenne de croisière ! Le titre profitant des incertitudes liées aux joutes entre l'Iran et les USA ! Depuis le début de l'année, la valeur flirte avec une performance de +50% ( consultez le Club des Ultras pour connaître notre cours cible ). Plutôt fragile ces derniers temps, le fabricant de tubes sans soudure profite des tensions géopolitiques, de la forte progression des cours du brut, et du recul inattendu des stocks de brut hebdomadaires américains ! Une réunion de l'Opep et de ses partisans est programmée début juillet... Sur le front technique, le déverrouillage des 2.7 euros permettra de mieux évaluer une poursuite de la tendance haussière !
 
ARGENX : un dossier d'une extrême robustesse !20/06
16:46
Le spécialiste des thérapies rupturielles dans le traitement des maladies auto-immunes sévères et en oncologie, en réponse à des besoins médicaux non satisfaits, inscrit un nouveau record historique sur les 123.9 euros, et affiche une performance 2019 de +40% ! Un score solide, malgré la volatilité du titre... Son parcours boursier est remarquable depuis 2014 : une ascension de la zone des 6 euros à celle des 120 euros ! La valeur teste actuellement un seuil de valorisation critique, susceptible d'armer une nouvelle accélération haussière. Les investisseurs semblent toujours profiter d'achats à bon compte et d'un environnement favorable à d'éventuelles spéculations de prédation !
 
GROUPE GORGÉ : la cession de Cimlec aura un impact très positif sur le bilan !20/06
08:33
En vif redressement capitalistique depuis mi-mai, GROUPE GORGÉ vient d'annoncer être entré en négociations exclusives avec SPIE pour la cession de sa filiale du pôle Protection des Installations à Risques, Cimlec ! L'opération devrait être finalisée d'ici juillet ! La plus-value de cession ferait progresser le résultat net de l'exercice 2019 de plus de 20 millions d'euros. Cimlec est spécialisé dans la conception, la fabrication, l'installation et la maintenance de solutions dans les domaines de la robotique industrielle, de l'électricité et des automatismes. Par ailleurs, GROUPE GORGÉ estime que Cimlec ne présentant plus autant de synergies avec ses autres métiers, est parfaitement adapté aux exigences de développement de SPIE.
 
AMOEBA : le stress va se poursuivre d'ici le verdict de L'EPA ?20/06
04:42
AMOEBA a informé que l'Environmental Protection Agency américaine se prononcera sur l'enregistrement de sa substance active biocide fin août. Bref, l'examen scientifique serait toujours en cours. En marge, le groupe a fait part de l'émission de la sixième tranche d'obligations convertibles en actions relative au financement obligataire avec programme d'intéressement, au profit de Nice & Green. Depuis la publication des résultats annuels 2018, la compagnie communique peu ! Les données annuelles s'étant révélées normatives et sans surprise : des indicateurs opérationnel et net creusés, pour des capitaux propres réduits de 12.5 à 5.4 millions d'euros ! Idem pour la trésorerie, qui basculait de 10.2 à 3.5 millions d'euros ! D'ou la présence d'un financement obligataire convertible en actions susceptible de permettre de rallier juin 2020.
 
MAISONS DU MONDE : le marché réticent, malgré une valorisation bien abordable !19/06
16:19
Les investisseurs restent prudents après avoir décortiqué la présentation du plan stratégique 2020-2024 qui privilégie plus la croissance vs la rentabilité ! Sur la période, le groupe vise une croissance annuelle moyenne de 10% et ambitionne de devenir le partenaire lifestyle de référence : bref, la compagnie table sur des revenus de 2 milliards d'euros en 2024, pour une marge d'EBITDA de 12% et une hausse annuelle standard du RN de 10% ! Pour rappel, les revenus T1 sont ressortis en progression de 9.9% à 280 millions d'euros, dans les cordes des prétentions ! En principe, l'intérêt des investisseurs est fixé sur la faible valorisation, ses perspectives à l'international, ses leviers de croissance, et le prestige de la marque !
 
VOLTALIA : l'énigme du secteur des énergies renouvelables !19/06
04:21
Le spécialiste de la production d'électricité à partir d'énergies renouvelables (vente d'énergies. énergies éolienne, solaire, hydraulique, biomasse, et développement et construction d'unités de production d'électricité est une énigme du secteur : le titre se paye actuellement 548 millions d'euros, pour une trésorerie de 108 millions d'euros vs 317 millions d'euros de fonds propres RNPG et 506 millions d'euros de dette financière ! Une valeur pour les initiées, rien que pour les initiées ! Les résultats 2018 ont été marqué par un RNPG multiplié par 15 à 8.5 millions d'euros, et un Ebitda dit record à 76 millions d'euros ! Plusieurs évènements significatifs ont marqué ce début 2019, jusqu'à l'annonce ce mardi de l'entrée en négociation exclusive avec le fonds d'investissement STOA implanté dans les projets d'infrastructures dans les pays émergents, et relatif à une prise d'une participation de 35% dans les parcs éoliens VSM 1 (163 MW) et VSM 2 (128 MW) au Brésil.
 
WEDNESDAY-AMIRAL&CLUBs : CROSSJECT à l'affiche avec le partenariat DESITIN Pharma sur ZENEO Midazolam ?19/06
01:40
CROSSJECT, spécialisé dans la mise au point de médicaments d'urgence, vient de faire un premier pas avec la signature d'un partenariat commercial avec DESITIN Pharma, portant sur ZENEO Midazolam en Allemagne ! Un partenariat qui profitera de l'expertise de DESITIN et de sa position de leader dans le domaine de l'épilepsie... Un accord de licence de distribution et de promotion sur une période de 10 ans...
 
MARCHÉS FINANCIERS : c'est l'euphorie !18/06
16:20
Les intervenants qui espéraient l'avènement d'un krack dans le sillage du terrible mois de mai, sont une fois de plus contrariés ! D'autant qu'un krack est actuellement une hypothèse improbable ! Par ailleurs, Donald Trump n'en veut absolument pas, malgré les risques que sa politique protectionniste fait peser sur la croissance et les realtions internationales... Clairement, le président américain ne se payera pas le luxe d'une violente chute des places financières, réélection oblige. En marge, Trump s'est voulu plus conciliant à l'adresse de Xi Jinping, en amont de la rencontre programmée durant le G20. Mais la vedette du jour est incontestablement Mario Draghi, qui a indiqué que la Banque centrale européenne était prête à faire converger l'inflation vers son objectif : ce qui implique de nouvelles mesures de soutien monétaire ! Pour sa part, le CAC40 explose au dessus des 5 500 points, et nous conforte dans notre avis d'un prochain rallye estival !
 
TUESDAY - PENNY-STOCKS CORNER : une excellente affaire pour les investisseurs actifs18/06
08:34
TUESDAY - PENNY-STOCKS CORNER : une excellente affaire pour les investisseurs actifs Un dossier torpillé qui va rebondir substantiellement !
 
LAST CALL18/06
05:59
LAST CALL
 
ESKER : nouveau fait d'armes : partenariat avec KPMG Pays-Bas !18/06
04:27
Pas plus que de s'intéresser v micropcaps prometteuses, le marché parisien ne fait pas preuve de grande conviction envers notre Pépite décennale, en progression capitalistique stratospérique depuis 2011 ! Un dossier d'initié que l'on ne pouvait rater ! L'éditeur de solutions de dématérialisation des documents vient de signer un partenariat avec KPMG Pays-Bas : une collaboration qui va soutenir le positionnement d'ESKER à l’international via sa solution de digitalisation des factures fournisseurs ! Les clients KPMG bénéficieront de la réduction des coûts de traitement et des ruptures dans la chaîne d'approvisionnements, de l'amélioration des relations fournisseurs, et de l’analyse des résultats. Par ce nouveau partenariat, ESKER renforce un peu plus son portefeuille et ses opportunités commerciales. Une collaboration stratégique à haute valeur ajoutée pour les 2 entreprises ! Notre cours cible est reconduit !
 
DRONE VOLT se met en vitrine au Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace de Paris !18/06
03:55
Drone Volt sera présent sur le stand de son partenaire Eurotradia, spécialisé dans l'accompagnement des entreprises sur le développement de leurs projet à l'international. Drone Volt y présente son Hercules 20, porteur du Nerva, le mini-drone terrestre de Nexter Robotics. Malgré l'anémie persistante du titre, le groupe demeure serein sur ses perspectives 2019 ! Il vise une croissance et une marge brute solides. L'équilibre de l'EBITDA devrait être atteint sur l'exercice. Le principal défi sera de livrer la marchandise vs un carnet de commandes élevé ! À savoir que le marché du drone professionnel est estimé à 43 milliards de dollars d'ici 2024. Par ailleurs, DRONE VOLT travaille à l'intégration de l'intelligence artificielle dans ses drones, en vue de missions autonomes, via Aerialtronics ! L'un des axes stratégiques est de se recentrer sur l'Europe et les USA ! Toutefois, concernant la valorisation, la compagnie reconnaît être plombée par la ligne de financement en OCABSA !
 
MONDAY - PENNY-STOCKS CORNER : INTRASENSE : le deal qui a décoiffé ! +21%17/06
18:00
Dans des échanges sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière : Force 30 ! Le titre a terminé proche de ses points hauts de la séance et déverrouille sa résistance oblique, en place depuis septembre 2018 ! Suivez le Deal TUESDAY - PENNY-STOCKS CORNER : il pourrait lui aussi décoiffer !
 
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : prise en charge en France !17/06
17:24
MAUNA KEA TECHNOLOGIES a annoncé que les procédures d’endomicroscopie œsophagienne seront prises en charge en France ! En particulier pour l'œsophage de Barrett. Selon l'entreprise, ce remboursement valide la pertinence de sa technologie dans le domaine du cancer de l'œsophage ! Cette annonce certifie l'adoption du système unique d'endomicroscopie confocale laser par minisonde, Cellvizio, dans plus de 300 hôpitaux hexagonaux ! Dans le détail, MAUNA KEA TECHNOLOGIES précise que l'ensemble des cliniciens seront éligibles au remboursement à des taux attractifs : signe que le Cellvizio est en ligne pour bénéficier d'une commercialisation d'envergure.
 
MONDAY - PENNY-STOCKS CORNER : un titre dans les starting-blocks pour rebondir !17/06
04:32
Cette analyse AMIRAL&CLUBs est exceptionnellement distribuée à l'ensemble de nos abonnées
 
WORLDLINE : notre cours cible est performé, le score 2019 atteint + 44.5% !16/06
21:51
Le dossier est actuellement soutenu par les rumeurs de rapprochement avec l’italien SIA ? Du moins, SIA serait favorable à une fusion avec un concurrent européen ! Une telle fusion est réaliste, d'autant que Worldline dispose d'une force de frappe financière de 3 milliards d’euros ! Une acquisition potentielle qui intéresse les investisseurs ! Une opération créatrice de synergies et de valeur ajoutée, et vectrice d'une meilleure rentabilité ! En effet, la valorisation actuelle n'est pas explosive face aux nombreux contrats d'externalisation et à la consolidation nécessaire du segment des paiements européens...
 
INTERPARFUMS a profité de l'accord mondial exclusif avec Kate Spade New York16/06
20:56
Sur les dernières séances, irrém;diablement haussière, le titre rebondit de plus de 20% ! Les investisseurs saluent cette accord de licence prometteur, d'une durée de 11 ans, dédié au spécialiste de mode et de lifestyle féminin Kate Spade New York. La mission d'INTERPARFUMS consiste à mener le développement de la création, de la production et de la distribution de nouvelles lignes de parfums et produits dérivés, destinés aux grands magasins, parfumeries et duty free, et aux ainsi points de vente de Kate Spade à New York. Cette opération démontre de la capacité d'INTERPARFUMS à nouer de nouvelles licences. En marge, INTERPARFUMS envisage toujours de réaliser 480 millions d'euros de revenus en 2019, vs 470 millions d'euros précédemment, suite au succès de la marque Coach, dont le chiffre d'affaires a grimpé de 66% en 2018, en troisième position derrière devant Lanvin ! Pour mémoire, notre cible de 45 euros fixée le 2 janvier dernier a déjà été atteint ( point haut 2019 49.6 euros et niveau historique),, soit une performance supérieur à 50%, en amont de la consolidation en place depuis mi.mars !
 
FOUNTAINE PAJOT : c'est définitivement la star du segment du nautisme hexagonal !16/06
04:58
Un dossier mis sous les projecteurs de RUE DE LA BOURSE lors des joutes spéculatives entre RODRIGUEZ GROUP et CATANA ! Fortement recommandé par la rédaction sur les 8 euros en 2012, FOUNTAINE PAJOT a balayé toutes les attentes, en performance d'environ 1300% sur la période ! FOUNTAINE PAJOT est même parvenu à se positionner au top du nautisme hexagonal, balayant le mythique Bénéteau, porté par l'engouement croissant pour les catamarans de croisière haut de gamme.
 
QUANTUM GENOMICS : le partenariat en pointillé lors de la réunion de l’hôtel Brach !15/06
22:59
Albert Lear correspondant à Paris : Cette intervention survenant dans le sillage de l'annonce des résultats positifs de l'étude clinique 1QG3 axée sur la sélection d'une nouvelle formulation de comprimés de Firibastat à libération contrôlée, adaptée à une prise unique quotidienne, avec pour objectif d'évaluer les paramètres pharmacocinétiques et la tolérance de différents comprimés de Firibastat à libération contrôlée vs les gélules de Firibastat à libération immédiate. Cette réunion a permis à la direction de faire la synthése de ses développements en cours : l’hypertension artérielle, et l’insuffisance cardiaque, l'autre pilier de l'offre thérapeutique ! Pour l'ensemble de son oeuvre, QUANTUM GENOMICS a tenu à souligner que son plan de marche est respecté !
 
RALLYE : la spéculation s'intensifie !14/06
19:15
Dans notre dernier avis sur le dossier, la rédaction estimait que le dossier avait la capacité de grimper sur les 8 euros ! Nous n'en sommes plus très loin, alors que le titre s'est offert une reprise non surprenante de l'ordre de +140%, en l'espace de 3 semaines environ ! En revanche, le titre CASINO ne parvient toujours pas à se redresser significativement ! En marge, comme l'indique Carrefour, on peut objectivement viser une consolidation du secteur de la grande distribution, afin de résister à une concurrence de plus en plus féroce. Bref, RALLYE était une opportunité parfaite pour les investisseurs agressifs !
 
KKO INTERNATIONAL poursuit son rallye !14/06
16:34
Mais rate le débouclage de 0.15 euro, dans des échanges vigoureux ! Le producteur de cacao est un acteur original de la place parisienne : et se veut un opérateur économique protecteur de l'environnement. Les dernières nouvelles fondamentales ont permis de constater le redressement de son business modèle. Le groupe vise la mise en oeuvre d'un label différenciateur, s'appuyant sur les caractéristiques suivantes : terroir de Bocanda, single plantation, 100% traçabilité, durable, fertilisant organique, fèves sélectionnées et irriguées. Et dit renforcer considérablement son potentiel de revenus via la distribution de chocolat fini, plutôt que la vente de fèves de cacao séchées ! Le but ultime étant de parvenir rapidement à l'équilibre des comptes, dans le respect des protocoles agricoles. Pour l'heure, le dossier est peu prisé des investisseurs, sinon pour son caractère spéculatif ! Cela pourrait changer !
 
AMIRAL&CLUBs+ détecte un dossier en capacité de livrer une performance de 100% et + !14/06
09:46
Une approche thérapeutique de la trempe de nos potentiels blockbusters ! Comme ARGENX, GALAPAGOS et consorts ! En marge de cette Conviction, la séamce de ce jeudi a été rythmée par 2 valeurs biotechs hexagonales : ADOCIA qui poursuit son parcours haussier et QUANTUM GENOMICS qui se frotte actuellement au show 4 étoiles ! Nous reviendrons sur ces 2 titres ce vendredi !
 
DRONE VOLT : en attendant la décongestion !13/06
20:55
DRONE VOLT informe de la signature d'un avec Metatron, présenté comme l'un des leaders du service par drones aux USA. Une première commande de 15 drones et d'une caméra intelligente Pensar, et l'ouverture de la première Drone Volt Academy aux Etats-Unis sont intégrés à cette opération ! DRONE VOLT souligne que Metatron dispose d'un réseau de 100 pilotes, vivier d'accès aux industries de l'énergie, de la construction, de la défense et de la surveillance. Par ce protocole d'accord, DRONE VOLT vise la commercialisation de son offre et services aux grands comptes et aux agences gouvernementales. L'autre point fort de cette collaboration ne nécessitera aucun investissement supplémentaire. La première commande est relative à 6 drones Hercules 2, 4 Hercules 10, 3 Hercules 20, 2 drones Altura Zenith et une caméra intelligente Pensar.
 
ARGENX : retour sur notre Pépite historique au palmarès capitalistique impressionnant !13/06
15:13
Depuis la fin 2017, la valorisation a été multipliée par 3.5 et par 15 depuis 2014, malgré la crise qui a affecté le secteur de la biotechnologie depuis 2016 ! Comme quoi les gros coups gagnants sont toujours d'actualité et l'aventure ne semble pas terminée pour le spécialiste des solutions thérapeutiques à base d’anticorps de lamas, sur le segment des maladies auto-immunes et en omcologie. Dans les cercles privés, les initiées n'écartent pas l'arrivée d'un potentiel prédateur !
 
SOITEC : en route vers les 100 euros !13/06
15:07
Le dossier se porte bien et les investisseurs apprécient les résultats annuels, ainsi que les perspectives, en dépit du conservatisme affiché sur le nouvel exercice ! En effet, le spécialiste des semi-conducteurs anticipe une contraction de sa marge, du fait d'un mix produit plus pénalisant, de la progression des matières premières et des investissements. D'ici 2021-2022, SOITEC vise des revenus de 900 millions d'euros , pour une marge d'EBITDA de l'ordre de 31% . Sur le front de la dynamique entrepreneuriale, SOITEC laisse planer le doute sur de nouvelles opérations de croissance externe. Sur 2019, le titre grimpe de +82% et de +800% sur 3 ans glissant ! On peut reconnaître que le redressement s'est bien matérialisé ! Notre cours cible de 100 euros est réitéré...
 
Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégrale 100% AMIRAL PASS UNIVERSEL - 40% SOLDE 24 VS 15013/06
08:38
Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégrale 100% AMIRAL PASS UNIVERSEL - 40% SOLDE 24 VS 150
 
VALNEVA : good news !13/06
06:49
Avec l'annonce du lancement de l'étude de phase 2 relative à son vaccin contre la maladie de Lyme, VLA15. Le DSMB a approuvé l'utilisation des dosages 135µg et 180µg pour la suite de l'essai. Les résultats intermédiaires pour la dose de rappel et les données finales de l'étude de Phase 1 avaient permis de valider le bon profil d'innocuité du vaccin et son immunogénicité sur le large spectre des dosages et des formulations mis en oeuvre ! Une réponse immunitaire de haute intensité avait été relevée en aval de l'administration d'une dose de rappel, 12 à 15 mois après la première vaccination.
 
AMIRAL&CLUBs : notre valeur Phare Estivale, forte Conviction ! Potentiel Élevé !13/06
06:29
Ce dossier spéculatif peut revendiquer le statut de Best Performer Estival !
 
INNATE PHARMA : bienvenue aux USA !13/06
06:16
C'est du moins la volonté de la biotech, qui annonce son intention de procéder à une entrée sur le marché américain, via une offre d'American Depositary Shares (ADS) ! INNATE PHARMA a soumis confidentiellement un projet de document d'enregistrement (Form F-1) auprès de l'U.S. Securities and Exchange Commission. De concert, INNATE PHARMA va initier un placement privé en Europe. Le calendrier, le nombre d'actions nouvelles ordinaires et des ADSs, et le prix, seront détaillés ultérieurement !
 
QUANTUM GENOMICS se prépare au show de ce jeudi après bourse ?13/06
06:13
Et s'autorise à annonce la réussite de son étude clinique 1QG3, portant sur la sélection d'une nouvelle formulation de comprimés de Firibastat à libération contrôlée, dont le profil pharmacocinétique se suffit à une prise unique quotidienne. L'étude 1QG3 (NCT03714685) est une étude monocentrique, randomisée visant l'évaluation des paramètres pharmacocinétiques et la tolérance de plusieurs comprimés de Firibastat à libération contrôlée sur des sujets sains après une prise unique, en comparaison avec les prises de gélules à libération immédiate. Il en ressort la préférence pour les comprimés à libération prolongée. Cette nouvelle formulation s'avère comparable à celle utilisée chez les participants hypertendus de l'étude de Phase 2b NEW-HOPE, ayant reçu 2 prises quotidiennes via des gélules à libération immédiate.

 
A surveiller
 
SUPERSONIC IMAGINE : une offre au rabais ?21/06
15:42
A qui profitera cette opération ? Certainement pas aux minoritaires qui n'ont cessé de voir la valeur décliner en amont de cette opération ! Toutefois, cela confirme notre avis de classer le dossier dans la catégorie des opéables... Mais à quel prix ? L'offre ferme de l'américain Hologig paye les fonds propres et la trésorerie, sans une once ou presque pour les actifs scientifiques ! Bref, la spoliation est bien réelle au prix de 1.50 euro, suivi d’un retrait obligatoire. La consolidation du secteur des Medtechs hexagonales devraient se poursuivre sur des tarifs de prédation, espérons le, plus raisonnables ! D'un point de vue technique, les volumes sont naturellement sortants...
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : salué du bout des lèvres !19/06
05:05
Ce mardi, OSE IMMUNOTHERAPEUTICS a fait part, de concert avec son partenaire Boehringer Ingelheim, du traitement d'un premier patient dans le cadre de l'étude évaluant la tolérance, la pharmacocinétique, la pharmacodynamie et les données préliminaires d'efficacité du BI 765063 dans les tumeurs solides avancées, un anticorps monoclonal first-in-class antagoniste sélectif de SIRPalpha.

 

Top Articles
Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégrale 100% AMIRAL PASS UNIVERSEL - 40% SOLDE 24 VS 150
PARROT : la fin du calvaire est proche !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !
MONDAY-EXCLUSIF MISTER CASH AMIRAL : une Biotech susceptible de signer un accord d'envergure !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
21:34 : Une Biotech que l'on peut ramasser pour viser une perfornance de plus de 100% !
18:34 : Le 5 BEST FIVE ESTIVAL du PENNY-STOCKS CORNER : Valeur TWO !
16:25 : Poxel: POXEL : heureusement que les données intermédiaires sont positives ?
16:21 : Genfit: GENFIT : le marché indifférent au partenariat avec le chinois Terns Pharmaceuticals ?
06:23 : Le 5 BEST FIVE ESTIVAL du PENNY-STOCKS CORNER : Valeur ONE !
05:34 : Deinove: DEINOVE : résultats de l'évaluation in vitro du DNV3681 contre Bacillus anthracis et Francisella tularensis !
04:01 : Ekinops: EKINOPS : une entreprise bretonne probablement sous-évaluée !
03:36 : Altran Techn.: ALTRAN TECHNOLOGIES : notre retour sur le titre n'aura pas été vain !
04:24 : La Lettre Confidentielle des Équipementiers de l'aéronautique !
03:33 : La Lettre Confidentielle des Biotechs !

 
Palmarès
ALLERGAN INC +25.3%
Altran Techn. +22.2%
Scbsm +18.0%
Visiomed +15.6%
Merck Co +12.9%
 
Toupargel Groupe -12.5%
SCHLUMBERGER LTD -14.1%
Traqueur -15.6%
ABBVIE -16.4%
Dock.Petr.Ambes -22.4%


L'info en continu
LesEchosCryptomonnaie : la Banque de France et la Fed mettent en garde Facebook25/06 19:24
Figaro SociétésBosch appelé à respecter ses engagements sur le site de Rodez25/06 18:42
Figaro SociétésLa pression retombe pour Natixis et sa société de gestion H2025/06 17:57
Figaro EconomieL’exécutif lance une concertation sur l’artisanat25/06 17:49
Figaro SociétésDe Fursac passe sous le pavillon chinois de Sandro et Maje25/06 17:35
Figaro PlacementsLa fiscalité des futurs produits d’épargne retraite enfin arrêtée25/06 17:30
Figaro EconomieCanicule: ces entreprises qui ménagent leurs salariés25/06 17:29
Figaro SociétésFarmr veut devenir le Facebook et le LinkedIn des agriculteurs français25/06 17:20
Figaro SociétésLe groupe chinois qui avait acheté près de 3000 hectares en France a fait faillite25/06 17:16
Figaro EconomieLe groupe chinois qui avait acheté près de 3000 hectares en France a fait faillite25/06 17:16
Figaro SociétésLe chinois qui achetait les terres agricoles françaises en faillite25/06 17:15
Figaro BourseLa Bourse de Paris sans tendance paralysée avant le sommet du G2025/06 17:14
Figaro SociétésNaissance d’un nouveau géant de la pharmacie25/06 17:02
LesEchosApple Pay veut faire disparaître les tickets de cinéma en papier25/06 17:01
Figaro EconomieHaine en ligne: Facebook fournira les adresses IP à la justice française25/06 16:42
Figaro EconomieLe mirage de la suppression de 120.000 postes de fonctionnaires25/06 16:28
Figaro EconomieLes Américains s’enrichissent mais meurent plus tôt25/06 16:28
Figaro EconomieCarrefour repart à la baisse pénalisé par un abaissement de sa note financière25/06 16:04
LesEchosLa Caisse des Dépôts obtient le feu vert de l'AMF pour marier CNP à la Banque Postale25/06 16:01
LesEchosLa Caisse des Dépôts obtient le feu vert de l'AMF pour se marier avec CNP Assurances25/06 16:01

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro