Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
23 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent


A la Une ToDay
BILLET RETOUR INVESTIGATION : 2 Titres sur le Grill : EUROPLASMA et ACTIPLAY !
Article #45724, 04/12/2020 19:22 La Rédaction
BILLET RETOUR INVESTIGATION : 2 Titres sur le Grill : EUROPLASMA et ACTIPLAY !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
RUE DE LA BOURSE : Uniquement pour les Abonné(e)s !06/12
19:16
RUE DE LA BOURSE : Uniquement pour les Abonné(e)s !
 
ABONNEMENT ILLIMITÉ EXCLUSIF BLACK FRIDAY-CYBER MONDAY : de -55% À -60% sur le tarif ordinaire !04/12
17:00
ABONNEMENT ILLIMITÉ EXCLUSIF BLACK FRIDAY-CYBER MONDAY : -55% sur le tarif ordinaire !
 
ENERTIME dans les nuages ? Encore du potentiel ?04/12
16:02
La performance 2020 est actuellement de +240% et le seuil des 3.75 euros conquis, comme anticipé par la rédaction ! Les investisseurs restent aux aguets du verdict sur 4 dossiers à l'appel à projets IndusEE ouvert par l'ADEME dans le cadre du plan de relance et de décarbonation de l'industrie lancé par le gouvernement et clos le 20 Octobre ! En principe, les résultats de cet appel à projets sont attendus pour la fin de l'année 2020.
 
GLOBAL BIOENERGIES rayonnant, comme prévu !04/12
09:01
3 belles séances dynamiques depuis notre piqure de rappel de lundi dernier ! Environ +60% de bonus sur les 4 derniers jours ! Sur 1 mois glissant, la performance frôle les +170% !
 
Opportunité 3 : une grande marge spéculative pour revenir à une valorisation normative !04/12
09:00
Opportunité 3 : une grande marge spéculative pour revenir à une valorisation normative !
 
PRODWAYS a enfin brisé la glace ! ?04/12
08:47
PRODWAYS a enfin brisé la glace ! ?
 
DRONE VOLT a fait état d'un large succès de sa levée de fonds !03/12
19:22
L'augmentation de capital a permis de lever 4.1 millions d'euros, avec exercice total de la clause d'extension. Malgré le net recul du titre sur les 2 dernières séances, le cash va permettre de renforcer la structure financière du groupe en appui à un plan de développement prometteur, ainsi que le déploiement des solutions à l'international, avec notamment le contrat de licence négocié avec l'américain Aquiline Drones. Si DRONE VOLT anticipe un potentiel décalage de quelques mois dans la montée en puissance de la production de son partenaire du fait de la crise sanitaire, l'essentiel est acté !
 
GAUSSIN : une hausse pas terminée ? Explosion capitalistique de +760% sur 6 mois !03/12
08:03
Dans le sillage de nos précédentes analyses et notamment celle du premier décembre ! La hausse s'accélère ! En prime, GAUSSIN vient d'annoncer le lancement commercial de la gamme Rendez-vous composée de véhicules intelligents 100% électriques ou à hydrogène, à destination de tous types de containers à bagages et palettes cargo (ULDs) jusqu'à 40 km/h. Cette solution de véhicules modulaires est disponible en version 2 ou 3 passagers, avec chauffeur ou autonome, électrique batterie ou hydrogène en milieu aéroportuaire, et répond parfaitement à la demande du transport aérien cargo à l'international face à la croissance exponentielle du e-commerce, dans un environnement logistique favorable : via des véhicules propres et autonomes. GAUSSIN se félicite de la pertinence de sa revue stratégique ciblée.
 
BIGBEN INTERACTIVE : la direction est enthousiaste sur le second semestre !03/12
02:55
Dans le sillage d'un premier semestre vertueux, le spécialiste de la distribution d'accessoires et de jeux vidéo a arbitré un second semestre dynamique, porté par la forte croissance de Nacon Gaming et une amélioration de l'Audio/Telco !
 
LUMIBIRD ( ex-Quantel ) vise de doubler ses revenus d'ici 2023 !02/12
16:57
C'est sur cette échéance que le spécialiste des technologies laser a renforcé sa capacité financière, en levant 140 millions d'euros via un prêt bancaire et une émission obligataire ! Cette opération va favoriser de futures acquisitions ! Le financement bancaire de 100 millions d'euros est complété d'un emprunt obligataire de type Euro PP à impact de 40 millions d'euros : bref, un taux modulé selon le respect des ratios financiers et de divers engagements !
 
DRONE VOLT : on brise la glace ?02/12
08:14
DRONE VOLT : on brise la glace ?
 
ABX464 termine le recrutement de son étude d'induction de phase 2b avec ABX464 !01/12
15:36
Le candidat médicament phare dans l'indication de la rectocolite hémorragique modérée à sévère. ABX464 précise que les taux de recrutement standard ont été surpassé malgré la pandémie de Covid-19 : ABIVAX évoque l'expérience, les relations et les données générées par de nombreuses études dans la rectocolite hémorragique modérée à sévère ! La compagnie précise les résultats préliminaires seront disponibles au T2 2021. En marge, ABIVAX fait référence à sa trésorerie de 84 millions d'euros, vs 322 millions d'euros, suffisante pour faire progresser rapodement l'ABX464 vers une étude pivotale de phase 2b/3 dans la maladie de Crohn, de même que la préparation de la phase 3 dans la rectocolite hémorragique.
 
Opportunité 2: le SECOND dossier spéculatif de la semaine !01/12
09:00
La numérotation des dossiers n'est pas un classement ! Tous sont attractifs pour la rédaction ! Potentiel haussier appréciable !
 
GAUSSIN toujours plus haut !01/12
03:56
Lors de notre dernière analyse sur le titre, le CLUB DES TRADERS évoquait une aventure à suivre, et la capacité du titre à aller bien plus haut ! C'est le cas, puisque GAUSSIN ne cesse de grimper, notamment depuis octobre ! Ce lundi, le spécialiste des véhicules de manutention intelligents s'est une nouvelle fois distingué, s'envolant de 27%, dans des échanges actifs, sur un point haut de 10 euros, avant de céder aux prises de bénéfice ! Depuis début octobre, sur les 3.5 euros, la performance se passe de commentaires ! L'envolée d'hier a été motivée par la conclusion d'un partenariat avec Plug Power ( Nasdaq), afin d'organiser la mise sur le marché d'une flotte de véhicules motorisée par l'américain, avec la mission de décarboniser l'écosystème logistique. À noter que GAUSSIN se présente comme le pionnier des véhicules logistiques à hydrogène.
 
MODERNA : le dépôt des demandes d'autorisation de mise sur le marché fait à nouveau flamber le titre !01/12
02:11
Et explose très logiquement notre cible présentée ultra-conservatrice ! Après avoir fait part récemment du taux d'efficacité de son vaccin contre le Covid-19 à 94,5% ! En outre, ce vaccin a évité le développement d'une forme grave de COVID-19 sur 100% des cas étudiés ! Bref un vaccin présenté extrêmement efficace. In fine, MODERNA anticipe de jouer un rôle majeur dans le combat contre la pandémie.
 
NEXTEDIA : la finalisation de l'acquisition d'Anetys est actée !30/11
20:34
Anetys est spécialisé dans la modernisation de l'espace de travail et la sécurisation des systèmes d'information. NEXTEDIA a déjà expliqué que cet achat renforce significativement son expertise sur les segments de la cybersécurité et du digital workplace. NEXTEDIA vise de robustes synergies commerciales via le cross-selling ! NEXTEDIA table également sur une normalisation progressive de l'environnement économique. Par ailleurs, la combinaison des 2 entreprises accroît substantiellement le périmètre entrepreneurial, soit des revenus de l'ordre de 45 millions d'euros. Pour rappel, l'acquisition de 100% d'Anetys repose sur 5.3 millions d'euros en cash et le solde via l'émission de 12.526.618 actions nouvelles Nextedia.
 
GLOBAL BIOENERGIES : nul doute que le dossier vaut mieux que notre objectif conservateur !30/11
17:06
Qu'il a d'ailleurs perforé, dans des échanges qui attestent du grand intérêt des investisseurs, et leur retour, à l'issue d'une correction capitalistique très sévère ! Le groupe profite actuellement de l'enregistrement de son premier ingrédient auprès du Registration, Evaluation and Authorisation of Chemicals . Ce qui autorise la production, le stockage et le transport de l'ingrédient dérivé d'isobutène fermentaire à destination de plusieurs formulations de l'industrie cosmétique.
 
GENSIGHT BIOLOGICS : la fiesta capitalistique se poursuit !30/11
15:51
À quelques encablures de notre cours cible de 8 euros, dans des volumes de transaction qui demeurent généreux ! Sur le mois glissant, le spécialiste de la recherche et du développement de thérapies géniques destinées au traitement des maladies mitochondriales et neurodégénératives de l'oeil grimpe de +145%, et de +210% environ sur 2020 !
 
Opportunité 1 : le premier des 5 dossiers spéculatifs de la semaine !30/11
09:25
Opportunité 1 : le premier des 5 dossiers spéculatifs de la semaine !
 
Opportunités Semaine 1 de décembre : RUE DE LA BOURSE recommande de suivre à la culotte les 5 dossiers spéculatifs que nous mettons sur la table !30/11
08:20
Quelques surprises dans cette sélection !
 
THERANEXUS : de retour à proximité du seuil d'inversion des 18 euros ?30/11
04:08
Par ailleurs, si 2020 n'a pas été de tout repos, avec une chute abysalle du titre en début d'année sur les 2 euros environ, le redressement est spectaculaire et offre une performance annuelle de + 450% depuis le premier janvier !
 
Marchés Financiers : les experts anticipent une poursuite de la progression des indices sur 2021 !29/11
18:22
Et de probables nouveaux records sur les marchés ! Ainsi qu'un retour du CAC40 au privilège du redressement des dossiers fortement impactés par la crise sanitaire, à l'exception des titres dits Covid ! La grande majorité des investisseurs visent une potentielle hausse des actifs actions d'ici l'été 2021 ! Au minimum ! En complément de la normalisation économique, l'un des leviers est la dynamique des liquidités et les prochains résultats d'entreprises en termes de perspectives, notamment...
 
NEOLIFE fait mieux que prévu ! +200% sur 2020 !27/11
16:03
Si vous revenez sur notre piqure de rappel sur 0.30 euro, en date du 11 novembre ! Le titre flirte désormais avec 0.50 euro, au dessus de notre cours cible, dans des volumes de transaction qui continuent de faire crépiter les radars ! Cela dit après avoir atteint un pic de séance sur 0.56 euro !
 
GENSIGHT BIOLOGICS : bon flair de la rédaction pour avoir relever son cours cible le 25 novembre dermier !27/11
15:48
Bref, en 3 séances, le titre s'est gonflé de plus de 25%, portant sa performance 2020 a +180% ! Les volumes de transaction sont ce jour particulièrement épais par rapport à la moyenne de croisière ! Récemment, GENSIGHT BIOLOGICS a renforcé avec succès ses ressources financières, dans la perspective du financement du lancement commercial de son produit phare Lumevoq dans l'indication de la neurophatie optique héréditaire de Lebher , avec le concours d'investisseurs spécialisés. Une levée de fonds opportuniste réussie dans des conditions optimales !
 
MILIBOO ALMLB : un dossier qui n'a pas encore fini de s'anticiper ?27/11
08:44
Pour l'heure, le titre affiche une performance 2020 respectable, soit + 78% ! Bref, pas de regret pour ceux qui nous suivent sur le dossier ! Après, un premier trimestre dynamique avec un nouveau record de croissance des revenus de 41.2% à 9.2 millions d'euros, MILIBOO a remis la table sur le T2 2020-2021, toujours porté par l'excellente orientation de l'e-commerce. Sur le T2, le chiffre d'affaires grimpe en organique de 19.5% à 9.05 millions d'euros !
 
TESLA : nouvelle performance historique sur les 574 USD !27/11
01:14
Comme nous l'indiquions dans nos colonnes, le rebond sur les 330 USD est un sans faute, au-dessus de notre cible précédente de 500 USD ! Ce qui fait apparaître un score 2020 de +586% !
 
CYBERGUN : la morosité capitalistique persiste !26/11
16:45
CYBERGUN : la morosité capitalistique persiste !
 
CROSSJECT proche du réveil ?26/11
03:36
CROSSJECT proche du réveil ?
 
ACACIA PHARMA : fin d'une longue léthargie ?26/11
01:31
ACACIA PHARMA : fin d'une longue léthargie ?
 
NOXXON PHARMA : Aurgalys réinitie le suivi du dossier avec une cible de 1.05 euro !25/11
16:44
NOXXON PHARMA : Aurgalys réinitie le suivi du dossier avec une cible de 1.05 euro !
 
Opportunité : un nouveau dossier ultra-spéculatif disponible !25/11
08:01
Le potentiel est élevé : à minima de l'ordre de nos plus récentes performances, voire au-delà !
 
MEDIAN TECHNOLOGIES : la pleine forme de l'un de nos dossiers premium se confirme !24/11
21:17
MEDIAN TECHNOLOGIES vient de livrer des résultats satisfaisants relatif à une première étude portant sur l'évaluation via un biomarqueur non-invasif extrait des images IRM/ERM de la sévérité de fibrose hépatique dans l'indication de la stéatose hépatique non alcoolique. Une pathologie considérée comme une pandémie par l'OMS, affectant un quart de la population mondiale. Sa phase critique est la NASH ! Le diagmostic de la NASH repose sur l'examen histologique d'une ponction-biopsie hépatique. MEDIAN TECHNOLOGIES indique que l'intérêt clinique est de distinguer avec précision et de façon non-invasive les patients présentant une fibrose précoce vs ceux affecté par une fibrose avancée à risque de progresser vers la cirrhose et le cancer du foie.
 
CGG : le plombage du titre est-il irrationnel ?24/11
16:12
Malgré le ressac récent sur un point bas historique sur le seuil de 0.44 euro, tandis que le titre se redresse et que l'or noir revient à meilleure fortune ! C'est dans ce contexte plombé par la crise sanitaire que la branche Sercel de CGG s'est vue attribuer un contrat majeur pour la fourniture d'équipements sismiques terrestres à ARGAS, pour une méga-équipe 3D en Arabie saoudite. Dans le détail, la demande concerne un système d'acquisition sismique Sercel 508XT de plus de 60000 canaux équipés de bretelles de géophones SG-10 et d'une flotte de plus de 30 camions vibrateurs Nomad 65 Neo avec des appareils électroniques de pointe VE464. Incontestablement, SERCEL renforce significativement sa base installée au Moyen-Orient. En première instance, il apparaît que les investisseurs lorgnent le dossier pour son aspect très spéculatif et la capacité du business modèle d'aborder une phase de redressement durable !
 
NEOLIFE bien travaillé, proche de la rupture haussière ?23/11
17:14
Le petit acteur emblématique de l'univers des éco-matériaux, via une offre de solutions à haute valeur ajoutée en « Green Technologie » pré-industrialisées a le moral sur 2020 !
 
ACTIPLAY répond parfaitement à nos exigences spéculatives et engrange une nouvelle séance haussière ! Bonus de +22% ce lundi !23/11
16:07
Après une petite série de séances de consolidation légitime ! Néanmoins, dans des échanges dynamiques, le titre s'offre + 68% en hebdo, + 99% sur 1 mois, et + 585% sur 2020 ! Malgré son redressement spectaculaire, la valorisation boursière reste sensiblement sous l'ensemble des pics historiques ! D'un point de vue technique, le dépassement du seuil psychologique de 1 euro permet d'envisager le test de 1.20 euro ! Pour plus d'informations sur notre cours cible spéculatif, consultez notre précédente analyse !
 
NAVYA : la rédaction publie un Grand-Angle sur le dossier !23/11
07:08
NAVYA : la rédaction publie un Grand-Angle sur le dossier !
 
POXEL : l'étrange capitulation de Metavant, filiale du groupe Roivant ?23/11
00:33
Metavant a subitement jeté l'éponge, 2 ans après l'acquisition des droits de la molécule anti-diabétique Iméglimine, en vue de sa commercialisation en Europe et aux USA, vs le partenariat asiatique en place avec le japomais Sumitomo Dainippon Pharma !
 
4 Dossiers RUE DE LA BOURSE en tête de gondole en Hebdo !21/11
22:38
4 Dossiers RUE DE LA BOURSE en tête de gondole en Hebdo ! Semaine du 15 au 20 novembre !

 
A surveiller
 
2CRSi : signe avec go2cloud !24/11
20:35
Un acteur européen de services de calcul haute performance ! La mission est de fournir des capacités supplémentaires pour équiper les data centers de go2cloud en Europe et au Moyen-Orient. Les clauses du contrat prévoient la livraison de 3 commandes à destination des data centers de go2cloud d'ici la fin de l'année 2020. Par ailleurs, ce contrat traduit le vif intérêt de go2cloud pour les serveurs éco-énergétiques ! In fine, 2CRSi estime que go2cloud est susceptible de devenir l'un de ses 10 plus importants clients. RUE DE LA BOURSE observe que le titre, certes très volatil, revient au contact des 4 euros et affiche un ressac prometteur, à suivre !

 

Top Articles
Opportunité 3 : une grande marge spéculative pour revenir à une valorisation normative !
GLOBAL BIOENERGIES rayonnant, comme prévu !
PRODWAYS a enfin brisé la glace ! ?
ENERTIME dans les nuages ? Encore du potentiel ?
RUE DE LA BOURSE : Uniquement pour les Abonné(e)s !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:16 : RUE DE LA BOURSE : Uniquement pour les Abonné(e)s !
19:22 : BILLET RETOUR INVESTIGATION : 2 Titres sur le Grill : EUROPLASMA et ACTIPLAY !
17:00 : ABONNEMENT ILLIMITÉ EXCLUSIF BLACK FRIDAY-CYBER MONDAY : de -55% À -60% sur le tarif ordinaire !
16:02 : ENERTIME dans les nuages ? Encore du potentiel ?
09:01 : GLOBAL BIOENERGIES rayonnant, comme prévu !
09:00 : Opportunité 3 : une grande marge spéculative pour revenir à une valorisation normative !
08:47 : PRODWAYS a enfin brisé la glace ! ?
19:22 : DRONE VOLT a fait état d'un large succès de sa levée de fonds !
16:12 : RELIEF THERAPEUTICS RLF CH0100191136 : un titre suisse à surveiller !
08:03 : GAUSSIN : une hausse pas terminée ? Explosion capitalistique de +760% sur 6 mois !

 
Palmarès
CNIM Group +22.4%
Groupe Flo +20.7%
Fin.Etang Berre +20.6%
Monfinancier +20.4%
FILAE +20.0%
 
Fipp -10.7%
Asit -11.7%
Hotels De Paris -12.4%
Acheter-Louer -13.0%
AS Rapido Pret -18.4%


L'info en continu
Figaro SociétésPourquoi deux tiers des restaurateurs passent à côté des prêts garantis par l’État04/12 19:11
Figaro SicavHSBC prévoit de supprimer 557 postes en France via des départs volontaires04/12 18:27
Figaro ForexHSBC prévoit de supprimer 557 postes en France via des départs volontaires04/12 18:10
Figaro Matières PremièresHSBC prévoit de supprimer 557 postes en France via des départs volontaires04/12 18:10
Figaro SociétésCancer: un traitement innovant désormais produit en France04/12 17:49
Figaro BourseCes entreprises qui affolent les compteurs à la Bourse de Paris04/12 17:38
Figaro Guide BourseBonne nouvelle en provenance du «Cambodge» pour la Financière de l’Odet04/12 17:32
Figaro SicavPour Noël, une majorité de Français veut renouer avec les petits commerces04/12 17:22
Figaro SicavBombardier Transport investit dans le Nord et crée 400 emplois04/12 17:00
Figaro SicavDette: Castex installe la commission sur l’avenir des finances publiques04/12 16:56
Figaro SicavBlack Friday : des couacs et des fausses promos04/12 16:48
Figaro Matières PremièresLes Suisses skieront à Noël mais avec des restrictions04/12 16:43
Figaro SicavLes Suisses skieront à Noël mais avec des restrictions04/12 16:34
Figaro SicavLe chemin de croix de l’ancienne usine Whirlpool d’Amiens04/12 16:15
Figaro SicavWarner cantonne le cinéma à un strapontin04/12 16:14
Figaro SicavUn étalon pour mesurer la «suprématie quantique»04/12 15:58
LesEchosLa néobanque Revolut défie Stripe dans le paiement04/12 15:56
Figaro SicavDonald Trump sanctionne de nouvelles entreprises chinoises04/12 15:51
Figaro EconomieBlack Friday : des couacs et des fausses promos04/12 15:39
Figaro ForexBlack Friday : des couacs et des fausses promos04/12 15:22

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro