Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
RUE DE LA BOURSE BLUECHIPS EXPERTISE BIOTECHS CLUB DES INVESTISSEURS PERFORMANCES RDB WALL STREET
   
 
RUE DE LA BOURSE
A-Rue de la Bourse Premium
30 articles récents
Avis d'Analystes
0 article récent
Biotechs RDB PPCP
1 article récent
Club des Traders
3 articles récents
First in Class
0 article récent
Interview
0 article récent
La Lettre Hebdo d'AGS
0 article récent
Penny Stocks
0 article récent


A la Une ToDay
FLASH « BIOTECHS » : les échanges en soutien
Article #40005, 09/12/2016 20:49 La Rédaction
Les volumes de transaction sont en nette redressement sur le segment de la biotechnologie : ce qui indique que les investisseurs s’ingénient à prendre plus de risque sur les dossiers les plus solides. Pour l’heure pas d’excès particulier en termes de poussées spéculatives, tandis que le pipeline de nouvelles s’avère actif à très court terme. Autant de catalyseurs cliniques, qui s’ils sont positifs, favoriseront la reprise des « business modèles » les plus convaincants. Ne reste plus qu’à détecter ces valeurs sous valorisées et robustes du point de vu thérapeutique. C’est ce que nous allons vous proposer dans le cadre de notre programme d’« analyses exclusives » intitulé « 5 BIOTECHS Exceptionnelles ». Des dossiers que nous recommandons à « achat franc », sur un horizon de 12 mois.

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
Biotech « Confidentiel » : publication en approche - fort potentiel pour les puristes09/12
17:10
Une Exclusivité ECC EXPERTISE BIOTECHS & PARTNERS Potentiel raisonnable à 12 mois (précis) = +200% (ER) Un dossier radicalement sous valorisé et énergétique
 
SOLOCAL : le bras de fer se renforce09/12
15:12
SOLOCAL : le bras de fer se renforce
 
VALNEVA : en marche ?09/12
14:31
L’annonce du lancement d’un essai clinique de phase 1, avec le candidat vaccin VLA15 dans l’indication de la maladie de Lyme, a redonné un nouveau coup de pousse au dossier : une pathologie qui ne dispose toujours pas de réponse médicale convenable.
 
SOITEC : le titre refait surface !09/12
14:25
Et le marché salue les perspectives de retour à meilleure fortune…
 
IPSEN (valeur Rue de la Bourse) : la rédaction réitère son objectif de 70 euros09/12
04:32
Une valeur du secteur pharmaceutique de référence, soit de fond de portefeuille. Depuis notre initiation du dossier, le titre grimpe de 300%, sans risque majeur. Lors de la publication de ses trimestriels, IPSEN a vu ses revenus grimper de 12.2%, en profitant pour relever son objectif de croissance en médecine de spécialité et en médecine générale, de respectivement 15% et -3% à -5%. L'objectif de marge opérationnelle courante est relevé à environ 22%. La médecine de spécialité a été soutenue par la dynamique de « Somatuline » à l’international, et la performance de « Dysport » aux USA. Les points négatifs relevant essentiellement de la précarité de la Russie, et de la lenteur du démarrage commercial en Chine.
 
TXCELL revient dans les radars ?09/12
04:25
TXCELL et « Inserm Transfert » notamment, viennent de conclure un accord de licence mondiale exclusive, sur l’exploitation de 2 familles de brevets déposées par le Centre pour la Recherche en Transplantation et en Immunologie : une association qui regroupe l’unité de recherche UMR 1064, l'Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (Inserm) et l'Université de Nantes. Des brevets critiques portant sur l’usage d’un nouveau type de lymphocytes T régulateurs (Treg) porteurs du marqueur CD8, par opposition aux Tregs traditionnels porteurs du marqueur CD4. Par cette opération, TXCELL engrange le cinquième accord académique en 2016. Un exercice marqué par une puissante dépression capitalistique, stoppée par le récent rebond technique. Le titre déclinant encore de plus de 60% sur la période. Les investisseurs non finaux ayant jeté l’éponge, laissant le champ libre aux spéculateurs ?
 
RDB ECC EXPERTISE BIOTECHS & PARTNERS08/12
20:56
RDB ECC EXPERTISE BIOTECHS & PARTNERS
 
CAC 40 : le rallye devient magique avec la BCE08/12
16:51
Même si la vélocité haussière se tasse un peu, le CAC40 a franchi lestement le seuil des 4 700 points, gagnant désormais 2% depuis le début de l’année : ce qui aurait été considéré comme un exploit par la majorité des observateurs, il y a peu. Si la BCE a ramené le montant de son « QE » à 60Mds€ mensuel, elle le prolonge jusqu'à fin 2017, voire au delà si nécessaire. Reconnaissant probablement en filigrane que les mesures engagées sont encore loin de donner leurs fruits. Clairement, Mario Draghi souligne qu'aucun « tapering » n'est au programme de court terme. Dans l’enthousiasme du rallye de Noel, le CAC40 a pulvérisé les 4.700 points et gagne environ 4% depuis le début de la semaine. Le grand perdant, c’est l’euro, qui rechute lourdement de 1.08 à 1.06.
 
THURSDAY « Club des Traders » : un potentiel de 50%08/12
08:01
THURSDAY « Club des Traders » : un potentiel de 50%
 
ERYTECH PHARMA renforce ses finances de 10 millions d’euros08/12
03:20
ERYTECH PHARMA mitraillé par les investisseurs lors de sa décision de retirer la demande d'autorisation de mise sur le marché européen dans l’indication de la « Leucémie Aiguê Lymphoblastique », du fait de l’insuffisance du délai accordé par le CHMP pour produire les données cliniques en suspens, annonce renforcer ses ressources financières. Une bonne initiative ! ERYTECH PHARMA ayant déjà supporté une double peine de la part des marchés : ce qui est exceptionnel ! ERYTECH PHARMA déposera une nouvelle AMM mi-2017.
 
TRANSGENE signe avec « UC Davis Medical Center »07/12
21:22
TRANSGENE vient de signer un accord de collaboration avec « UC Davis Medical Center », portant sur l’évaluation du TG4010 en combinaison avec « Opdivo » dans l’indication en seconde ligne du cancer du poumon non à petites cellules au stade métastatique. L’essai clinique de phase 2 sera géré par « UC Davis Medical Center » et financé par TNG.
 
CAC40 : notre cible à portée de tir07/12
19:42
L’optimisme se renforce sur les marchés européens, le CAC40 inscrivant un record annuel, et repasse plus franchement dans le vert. A l’approche de la réunion de la BCE. Les investisseurs plébiscitent la prolongation du programme de rachats d'actifs. Une décision qui permettrait de renforcer la visibilité de la politique monétaire accommodante de l’institution européenne pour accompagner la reprise économique.
 
5 BIOTECHS « Exceptionnelles » à + 500% à 12 mois, c’est très crédible07/12
18:57
Avec des scores de 200% à 250% à court terme : c’est la grande Conviction d’ECC EXPERTISE BIOTECHS & Partners en cette fin d’année 2016, qui ne restera pas dans les annales. 5 BIOTECHS ciblées au millimètre, sur la base de « business modèles » thérapeutiques uniques pour faire évoluer les « sciences de la vie », et en fort déficit de juste valeur ajoutée. « ECC EXPERTISE BIOTECHS & Partners » est persuadé que nous allons assister à une normalisation dynamique des dossiers « premium » d’ici les prochaines semaines.
 
ST DUPONT : l’extraordinaire ascension07/12
15:46
Au delà de toutes attentes : +60%, dans des volumes de transaction défiant toutes concurrences. Près de 16 millions de titres en séance, vs 30 000 pièces en vitesse de croisière. Non, nous ne nous trompons pas, c’est bien de « millions » qu’il s’agit. A tel point que le titre rattrape en 1 séance la totalité de sa déprime sur une période de 2 ans. L’euphorie des marchés s’étale à tous les départements, « penny-stocks » inclus. Ce qui devrait donner d’autres idées aux spéculateurs sur d’autres « penny-stocks » en panne de carburant, malgré parfois, des modèles d’affaires en phase de « recovery ».
 
PARROT : FAURECIA pourrait récupérer la division « Automotive »07/12
05:03
PARROT : FAURECIA pourrait récupérer la division « Automotive »
 
ALERTE BIOTECH07/12
04:26
ALERTE BIOTECH
 
DERICHEBOURG rattrape son déficit sur le second semestre07/12
04:14
DERICHEBOURG n’a pas publié des résultats annuels 2015-2016 vertueux : un RN en chute de 54.3% à 12.9 millions d’euros, pour un Ebitda courant en légère progression à 121.5 millions d’euros. En revanche, sur le second semestre, la compagnie rattrape les 2/3 de son déficit du premier semestre : soit une bonne résistance de ses métiers, vs un recul des revenus de 8.7% à 2.15 milliards d'euros. Un point positif, si les investisseurs ne lisent pas ces résultats en diagonale.
 
EKINOPS (valeur Rue de la Bourse) : vers un nouveau partenariat ?06/12
23:31
La perspective de lever un nouveau partenariat majeur et américain à très court terme, après celui d’Orange, requinque l’intérêt des investisseurs. EKINOPS ayant récemment souligné sa capacité et sa volonté de travailler avec les opérateurs majeurs internationaux. Afin de mener à bien son programme de développement, la compagnie a réussi récemment son opération capitalistique.
 
CELYAD : des données positives06/12
08:11
Dévoilées au cours du congrès de l'ASH, aux USA. Des données qui proviennent de l'essai de phase 1 CAR-T NKR-2, démontrant la sécurité du candidat médicament, dont l'absence de syndrome de relargage de cytokines et de décès lié à des problèmes de neuro-toxicité, d'auto-immunité ou diverses complications.
 
POXEL : le marché a réagi fébrilement à la présentation de nouvelles données précliniques06/12
04:02
Via son candidat médicament hors norme, l'Iméglimine dans le traitement du diabète de type 2. Le titre terminant la séance sur les rotules, en progression de 0.95%, après avoir flirté ce lundi avec le haut de son canal baissier des 6.9 euros, dans des échanges revigorés. L'Imeglimine étant actuellement en phase 2b au japon sur un collège de 300 patients, tandis que la phase 2 close aux USA et en Europe, attend son passage en phase 3. Les résultats présentés ont permis une nouvelle fois de constater la pertinence thérapeutique du produit, mettant en filigrane l’architecture bénéfique du candidat médicament dans le domaine du ralentissement de l'apparition et de l'évolution du diabète de type 2, ainsi que l’effet probant du produit sur la tolérance au glucose et la sécrétion d'insuline en réponse. Les investisseurs de toutes origines restent perplexes par rapport à la longue attente infligée sur le sujet « partenarial». Il se pourrait que ce frein soit finalement levé plus vite qu’attendu ?
 
FLASH INTEGRAGEN06/12
03:54
FLASH INTEGRAGEN
 
SENSORION : l’énigme se redresse ?06/12
03:33
Un dossier qui ne rentre pas dans les standards de la biotechnologie du fait de son segment thérapeutique très mal appréhendé des analystes. Malgré une série de nouvelles positives ! En effet, en 2015, son business modèle bien moins avancé n’empêchait pas un expert de la place de viser soudainement 17 euros, alors que le titre avait déjà bien flambé, puis le néant, en dépit de données nettement plus favorables. In fine, on s’ajuste sur la loi du marché, expert ou pas ! Mais soyons sérieux : SENSORION s’attaque aux symptômes handicapants et économiquement lourds, des troubles de l'audition. Une cible thérapeutique totalement orpheline en termes de traitements fiables et efficaces, sans réelle concurrence, sur un marché juteux. Si SENSORION parvient à se différencier vis à vis de ses pairs juniors … Ce qui apparaît être le cas ! Bref, combler un total vide thérapeutique, et marginaliser les traitements « transtympanique » invasifs. L’approche de SENSORION est de proposer un candidat médicament par voie orale. On chiffre ce marché à environ 8 milliards d’euros. SENSORION pourrait s’attribuer une bonne part du gâteau, et émerger par rapport aux « Auris Medical » et « Otonomy ».
 
INFORMATION CONFIDENTIELLE05/12
18:18
Le dossier est actuellement sur une fenêtre d’achat idéale.
 
GENEURO (valeur Rue de la Bourse) poursuit son rallye et grimpe de 80% depuis le premier novembre05/12
17:35
Le spécialiste du traitement des troubles neurologiques et des maladies auto-immunes a supporté une chute quasi interrompue depuis son introduction boursière, sans qu’aucun événement négatif ne soit venu contrarier le développement du business modèle. Bien au contraire, la compagnie est en avance sur le recrutement des patients de l’étude de phase 2b « CHANGE-MS » dans l’indication des formes récurrentes/rémittentes de la sclérose en plaques. Ce qui conforte le calendrier des premiers résultats cliniques.
 
« ECC EXPERTISE BIOTECH & Partners » : Une « Information Exclusive »05/12
16:13
Qui pourrait changer radicalement la tendance sur ce dossier emblématique de la biotechnologie, résolument attractif !
 
MONDAY « Club des Traders »05/12
06:53
MONDAY « Club des Traders »
 
GECI INTERNATIONAL à des ailes : on ferme le gap ? L’avis du « Club des Traders »05/12
05:16
Traditionnellement aux standards, le passage à la cotation en continu sur le compartiment C d'Euronext provoque systématiquement une salve spéculative de grande envergure, de l’ordre de 25 à 50%… Le retour aux années fastes, quand la simple intervention du PDG enflammait les investisseurs téméraires ? Fermer le gap, consisterait à revenir au contact de 1.50 euro ? En principe, tout gap est théoriquement appelé à se fermer, sauf « faillite » ! Néanmoins, cela implique que le business modèle recentré le justifierait ? D’autant que le titre a plafonné sous 0.60 euro, dans des échanges musclés, voire historiques, vu le tarif de base…
 
INTRASENSE : malgré les évolutions récentes, le titre est sur ses plus bas historiques ?05/12
03:49
Les investisseurs se désolant de l’absence de communication à l’issue de sa participation au congrès « Radiological Society of North America », clos le premier décembre, et portant que la présentation de la nouvelle version de la plateforme logicielle de visualisation et de traitement d'images médicales « Myrian ».
 
EXCLUSIF Publication « confidentielle »04/12
20:08
Publication « confidentielle »
 
Le retour des Opérations spéculatives satellitaires…04/12
03:29
Est plutôt rassurant pour les « mid&smallcaps » : preuve que les corrections irrationnelles pourraient se combler sur les dossiers qui ne méritent pas de telles sanctions. Le mois de décembre est généralement favorable à une normalisation des valorisations et au retour des investisseurs finaux. Suivez de près les suggestions du « Club des Traders » cette semaine !
 
PERFORMANCES Rue de la Bourse 201603/12
19:38
A l’approche de l’échéance de ce cru 2016 médiocre, plombé par de nombreuses incertitudes économiques et politiques, mais également par un krach rampant sur le secteur de la biotechnologie, et une chute drastique des parapétrolières, il convenait de faire le point sur nos performances à 11 mois, soutenues notamment par nos valeurs « premium », qui constituaient de bonnes options d’arbitrages intermédiaires.
 
GROUPE GUILLIN : toujours un sans faute03/12
05:09
Une performance très honorable à 12 mois : soit la bagatelle de +41%. Le spécialiste des emballages plastiques à destination de l’agroalimentaire vient d’atteindre un nouveau record historique, soit +1000% sur les 8 dernières années. Notre cible a été largement performée. On peut conserver le dossier. Encore un investissement qui renforce la pérennité des portefeuilles. D’autant que les résultats continuent d’être robustes, et la valeur d’entreprise toujours relative. Tandis que la croissance est perpétuellement rentable, et le profil de risque limité. Même si vous êtes téméraires, vous ne pouvez pas vous passer de ce type d’entreprises pour relativiser vos positions ultra-dynamiques.Tout portefeuille a intérêt de consacrer 30% à ces valeurs « premium ».
 
BLUE SOLUTIONS : la reprise a été plus lente que prévu ?03/12
05:07
Après avoir atteint notre objectif de 20 euros en juin dernier, le spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de batteries au lithium a fortement décliné, sous nos prévisions initiales. Une forte correction, malgré des résultats semestriels convenables…
 
BIOTECHS : les compagnies dans les starting-blocks pour signer un partenariat à court terme03/12
02:24
Une Exclusivité distribuée par « ECC EXPERTISE BIOTECH & Partners » Sur ce secteur, la première qualité de l’investisseur est de faire preuve de sang-froid et de réalisme, et notamment lorsqu’il s’agit d’anticiper des partenariats crédibles.
 
SHORT LIST « Outsiders Biotechs » : notre seconde préférée à TCT – sérieux potentiel02/12
18:30
SHORT LIST « Outsiders Biotechs » : notre seconde préférée à TCT – sérieux potentiel
 
BIOTECHNOLOGIE : après la correction, la reprise !02/12
17:37
Les jeunes pousses les plus prometteuses et innovantes du secteur de la biotechnologie n’ont pas échappé aux torpillages non sélectifs, de la part de certains fonds d’investissements qui accusent des contreperformances 2016 impressionnantes, tandis que les minoritaires ont fini par capituler. Depuis quelques séances, nous notons un regain d’intérêt pour le risque : un premier indice, qui classiquement précède celui des investisseurs finaux. Néanmoins, si de nombreux dossiers sont largement revenus à des tarifs de braderie, la sélectivité chirurgicale s’impose en faveur des dossiers les plus abordables, en termes de valorisation, d’expertises thérapeutiques différenciatrices, et de potentiel commercial. Ce qui favorisera la signature de partenariats structurants à court moyen terme, voire des opérations de rachat.
 
AMPLITUDE SURGICAL assaini ses finances02/12
04:33
AMPLITUDE SURGICAL annonce la finalisation d’une émission obligataire de 65 millions d'euros : cette opération rembourse par anticipation 35 millions d'euros de dette précédente et renforce l’autonomie financière de l’entreprise, afin de mener à bien le développement à l’international, notamment aux USA. En outre, elle normalise le poids de l’endettement, sur la base d’un coupon annuel de 5% et d'une maturité de 6 ans portée à septembre 2013 : soit un recul de 100 points de base de la dette résiduelle.
 
RIBER dynamise son carnet de commandes02/12
04:00
RIBER a annoncé la signature d’une commande d'accessoires de 2 millions d’euros, à destination d’un client asiatique, dans le domaine de l'industrie des écrans. Cette commande sera livrable en 2017, et complète la précédente d’octobre dernier (sources d'évaporation). Le dossier est particulièrement entouré depuis 2 séances, dans des échanges volumineux. Un pic sur 1.04 euro a été atteint ce jeudi, soit une performance de +30% en 48 heures.
 
FRIDAY « CLUB DES TRADERS » : 20% à 30% à prendre à TCT02/12
03:52
FRIDAY « CLUB DES TRADERS » : 20% à 30% à prendre à TCT
 
BIOTECHNOLOGIE : le marché du traitement des maladies liées au vieillissement est exponentiel01/12
21:39
Un segment longtemps négligé, qui commence à s’imposer via le développement d’offres thérapeutiques prometteuses, face à des réponses médicales encore très traditionnelles, lourdes et peu efficaces. Les défis et les enjeux de ce département de la santé publique sont colossaux. Il existe déjà quelques acteurs qui se démarquent et pourraient revendiquer des positionnements thérapeutiques critiques en termes de traitement des maladies liées au vieillissement : on peut évoquer la dégénérescence maculaire, Alzheimer, le diabète, les troubles cardiaques, les cancers, et l’élimination des risques médicaux en amont : mais cette liste n’est pas exhaustive. Des thérapies du vingt et unième siècle non invasive. Une révolution biotechnologique profonde : les progrès scientifiques sont en marche. Et des opportunités d’investissement crédibles.
 
POXEL à Los Angeles01/12
17:00
POXEL à Los Angeles
 
WEDNESDAY « CLUB DES TRADERS » : Mission accomplie en 2 séances !01/12
16:23
Comme anticipé, le titre est venu se loger sur notre objectif, dans des volumes de transactions sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière. Ce qui a généré des prises de bénéfices.
 
Si GENTICEL fait 128% sur des données précliniques…01/12
09:04
Ce DOSSIER de qualité peut faire 40%, sur des bases thérapeutiques de phase avancée plus que convaincantes…
 
GAUSSIN au tapis, mais pas mal de nouvelles encourageantes ?01/12
05:04
GAUSSIN signe un contrat de licence de brevets et de logiciels via sa filiale « Batterie Mobile » et le Commissariat à l'Energie Atomique. Le CEA cède une licence exclusive portant sur ses brevets, logiciels et savoir-faire, et une licence non-exclusive relative à des expertises antérieures, dans le cadre de la fabrication et de la commercialisation des « Power Packs batteries Li-ion » : systèmes hybrides « Piles à Combustible PEMFC/batteries Li-ion », système de gestion associé (BMS -batterie management systems) et calculateurs d’assistance à la navigation autonome et à l'accostage automatique des véhicules. Une licence, sans limitation géographique.
 
CARMAT : grosse déception01/12
04:07
CARMAT : grosse déception
 
MAUNA KEA TECHNOLOGIES publie les premiers résultats de « PERSEE »30/11
20:54
MAUNA KEA TECHNOLOGIES annonce la publication des premiers résultats de l'étude « PERSEE » sur l'utilisation du Cellvizio en chirurgie digestive dans les revues « Surgical Endoscopy et European Journal of Gastroenterology & Hepatology ». Ces publications scientifiques font état de données sur 30 patients ayant subi une chirurgie digestive entre 2014 et 2015 : des images ex-vivo des lésions excisées ont été expertisées par des chirurgiens, des anatomopathologistes et des médecins, en comparaison des standards histologiques. Il en ressort un diagnostic exhaustif combinant les méthodes traditionnelles et les nouvelles méthodes de pathologie numérique à distance.
 
« ECC EXPERTISE BIOTECH & Partners » s’apprête à publier une « Information Exclusive »30/11
20:27
La rédaction vous remercie d’avoir répondu massivement à notre demande concernant notre prochaine publication « Confidentielle ».
 
GENTICEL rentre dans le Club très fermé des +100% intraday !30/11
15:48
Une explosion spéculative qui ne permet pas de gommer la chute du dossier depuis le début de l’année, liée à la déception du GTL001 en début d’année. Les échanges sont colossaux, avec près de 5 millions de titres échangés depuis l’ouverture vs 28 000 en temps normal. Ce qui permet de mesurer parfaitement l’ampleur de la pulsion spéculative. Une pulsion issue de l’annonce d’excellents résultats précliniques menés par son « Serum Institute » sur le GTL003 (Vaxiclase-antigène). Ce qui déclenche un paiement d'étape de 1.2 million de dollars, et le développement clinique et la commercialisation consécutive. Une collaboration qui représente un potentiel total de 57 millions de dollars.
 
« ECC EXPERTISE BIOTECH & Partners » s’apprête à publier une « Information Exclusive »30/11
01:58
« ECC EXPERTISE BIOTECH & Partners » s’apprête à publier une « Information Exclusive »
 
BIOPHYTIS : succès de l'étude clinique SARA-PK pour « Sarconeos »29/11
21:59
Son candidat médicament phare dans le traitement contre la « sarcopénie ». Les résultats chez des volontaires sains jeunes et âgés confirment le bon profil de tolérance et l'absence d'évènement significatif indésirable grave associé à l'administration du produit. Il s’agit d’une étape importante dans le cadre du programme thérapeutique de l’entreprise, permettant le lancement de l'étude clinique de Phase 2b SARA-INT, dans le traitement de cette pathologie musculaire invalidante et toujours incurable. Les données thérapeutiques définitives seront disponibles au premier trimestre prochain, et présentées en avant première lors de la 9e conférence internationale sur la sarcopénie, du 10 et 11 décembre.
 
WEDNESDAY « Club des Traders » : 20% à prendre29/11
21:09
Selon le principe de gestion recommandé par la rédaction
 
INEDIT : La Contre SHORT LIST « Biotechs » ECC : 5 titres à vendre pour arbitrer29/11
18:52
Afin de profiter des Opportunités les plus raisonnables… Cette Liste est distribuée par ECC EXPERTISE BIOTECHS
 
NANOBIOTIX offensif ?29/11
16:09
NANOBIOTIX offensif ?
 
SHORT LIST « Outsiders Biotechs » : notre préférée à TCT – 100% de potentiel29/11
09:41
Pour simplement revenir sur une valorisation tenant compte des références entrepreneuriales actuelles. Et plus si les prochains catalyseurs sont activés. Niveau de confiance pour le premier cap : 100%. Analyse ECC EXPERTISE BIOTECHS avec partenaire.
 
EDITION SPÉCIALE METABOLIC EXPLORER : 45 millions d’euros de deal29/11
08:55
Quel impact sur la valorisation boursière, toujours bloquée sous les 3.35 euros : le titre se paye actuellement 73 millions d’euros ?
 
« RUE DE LA BOURSE et EXPERTISE BIOTECHS » devient RDB-ECC&2PARTNERS29/11
08:50
RDB-ECC&2PARTNERS : un « Plus » pour nos abonné(e)s, qui bénéficieront d’une Offre globale spécialisée, rationnalisée et enrichie, dont le renforcement de notre couverture à EURONEXT BRUXELLES, et aux USA. La direction organique et rédactionnelle est confiée à Rue de la Bourse, ce qui constitue une continuité.
 
THERACLION : sous-valorisé ?29/11
05:12
THERACLION : sous-valorisé ?
 
ESKER (valeur Rue de la Bourse) : toujours au Top, et sur ses records historiques29/11
04:20
Pour s’en convaincre, il suffit de regarder le graphique capitalistique depuis 2012, ainsi que la performance 2016 de + 43% : ce qui est loin d’être anodin pour une année boursière que l’on peut qualifier de morose ! Pendant ce temps, ESKER poursuit ses avancées en matière d'intégration de sa solution d'automatisation et de dématérialisation des commandes clients avec l'ERP Oracle E-Business Suite.
 
PARROT : quelques opportunistes en profitent ?28/11
21:52
PARROT : quelques opportunistes en profitent ?
 
AMPLITUDE SURGICAL : sur un point technique d’inflexion ?28/11
20:56
AMPLITUDE SURGICAL : sur un point technique d’inflexion ?
 
AVANQUEST : l’alliance avec SIGFOX représente elle un atout ?28/11
03:50
AVANQUEST : l’alliance avec SIGFOX représente elle un atout ?
 
HOLOSFIND : décidément les réseaux sociaux ont de plus en plus mauvaise presse ?28/11
00:42
HOLOSFIND : décidément les réseaux sociaux ont de plus en plus mauvaise presse ?
 
« SHORT LIST » BIOTECHS T1 201727/11
17:49
Cette liste Préférence est composée de 3 valeurs matures

 
A surveiller ce jour
 
RDB FM sera disponible en 2017 (avec partenaires)10/12
19:06
Un journal d’information toutes les 15 minutes, des Flashs Info selon l’actualité, des recommandations « Trading », des alertes « Valeurs », et des interviews de capitaines d’entreprises. Et de la musique ! Un Cercle d’actualité professionnel qui se veut également convivial. L’accès à ce média totalement « crypté » sera gratuit pour les abonnées disposant d’un abonnement « AMIRAL PPCP ECC EXPERTISE BIOTECHS. Des courriels leur seront envoyés dans les 5 minutes précédant les informations les plus sensibles.

 
Biotechs
 
GENFIT : de nouvelles rumeurs06/12
23:15
De nouvelles rumeurs pourraient animer le dossier ce mardi, déjà entouré ce lundi. D’après Bloomberg, la compagnie envisagerait plusieurs options stratégiques (ce qui n’est pas nouveau), dont la vente de l’entreprise. Ces informations proviendraient de plusieurs sources proches du dossier. D’autre part, le spécialiste de la Nash ciblent également des accords de licence, des partenariats ou des coentreprises. Bref la totale ! Concernant une coentreprise, nous pensons être en mesure de détecter l’éventuel prétendant.
 
GENFIT : « Bloomberg » récidive, Genfit ne répond pas aux rumeurs06/12
20:07
GENFIT : « Bloomberg » récidive, Genfit ne répond pas aux rumeurs

 

Top Articles
Le portefeuille 2017 « Idéal » à destination des Investisseurs Dynamiques : valeur « N°2 »
SHORT LIST « 3 Best Ténors » de la biotechnologie : Valeur N°2
« CASH ANALYSE » : ce dossier unique va vous surprendre à très court terme
Le portefeuille 2017 « Idéal » à destination des Investisseurs Dynamiques : valeur « N°5 »
BIOTECHS « Tendance Printemps-Été 2016 » : une semaine 90% Biotechs

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés Rue de la Bourse


 

 
Derniers articles
19:06 : RDB FM sera disponible en 2017 (avec partenaires)
20:49 : FLASH « BIOTECHS » : les échanges en soutien
17:10 : Biotech « Confidentiel » : publication en approche - fort potentiel pour les puristes
15:14 : Crossject: CROSSJECT : ajustements de circonstance !
15:12 : Solocal Group: SOLOCAL : le bras de fer se renforce
14:31 : Valneva: VALNEVA : en marche ?
14:25 : Soitec Silicon: SOITEC : le titre refait surface !
04:32 : Ipsen: IPSEN (valeur Rue de la Bourse) : la rédaction réitère son objectif de 70 euros
04:25 : TxCell: TXCELL revient dans les radars ?
20:56 : RDB ECC EXPERTISE BIOTECHS & PARTNERS

 
Palmarès
Acheter-Louer +33.3%
HolosFind +33.3%
Bd Multi Media +19.8%
FORD MOTOR CO +17.4%
Stradim Espac.Fi +15.6%
 
Tonna Electroniq -8.2%
Societe Francais -8.7%
Mastrad -9.2%
Solocal Group -12.0%
Avenir Telecom -16.7%


L'info en continu
Figaro EconomieConnaissez-vous l'actualité économique de la Chine ?10/12 15:54
Figaro EconomieDes agences BNP Paribas ciblées par des «Faucheurs de chaises» partout en France10/12 15:36
Figaro EconomiePollution : Royal appelle à «la révolution du transport propre»10/12 11:45
24hGoldWhy Gold-Backed Money Doesn’t Bring Booms and Busts10/12 11:00
Figaro EconomiePollution: les transports gratuits ont coûté autour de 16 millions d'euros10/12 10:26
Figaro EconomieLa Corée du Sud, le paradis des opérateurs télécom10/12 07:00
Figaro EconomieL'Auvergne invente le rêve participatif pour ses start-up10/12 07:00
Figaro EconomiePrès de 80 pays accordent déjà le statut d'économie de marché à la Chine10/12 07:00
Figaro SociétésCes industries européennes écrasées par les exportations chinoises10/12 07:00
Figaro SociétésDoyouno : une application pour éviter les arnaques des petits travaux10/12 07:00
Figaro SociétésRTE lance une nouvelle application pour maîtriser la consommation d'électricité10/12 07:00
Figaro EconomieCommerce: face à la Chine, l'Europe contre-attaque10/12 07:00
Figaro Economie« La dette grecque n'est pas soutenable», martèle le Monsieur Europe du FMI10/12 07:00
Figaro EconomieMon Chaperon, l'appli de copietonnage pour vous raccompagner le soir10/12 07:00
Figaro EconomieCes fraudes massives à l‘Assurance maladie10/12 07:00
24hGold“Economy Shattered, Currency Collapsing”: Venezuelans Wait in 6 ATM Lines For Enough to Buy Rice10/12 06:45
24hGoldMap of Sudbury Basin (Inco)10/12 00:00
Figaro SociétésL'innovation suscite toujours beaucoup d'espoirs en Bourse09/12 19:21
Figaro SociétésCoca-Cola change de boss pour retrouver du peps09/12 18:42
Figaro EconomiePas de coup de pouce au smic au 1er janvier09/12 18:32

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro