Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS BLUECHIPS AMIRAL EXPERTISE BIOTECHS AMIRAL CLUB DES INVESTISSEURS PERFORMANCES RDB WALL STREET
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
24 articles récents
BRUXELLES MARKET
1 article récent
CLUB BIS AMIRAL
0 article récent
Club des Traders
1 article récent
First in Class
0 article récent
La Lettre Hebdo d'AGS
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent
Penny Stocks
1 article récent


A la Une ToDay
Le « Club des Traders » engage sa moisson estivale
Article #41037, 23/06/2017 07:40 La Rédaction
Avec les résultats semestriels en ligne de mire : de nombreuses entreprises en redressement sont fermement attendues par les investisseurs, dans une ambiance qui se présente sélective et spéculative. Le « Club des Traders » anticipe des données semestrielles actives sur plusieurs dossiers « smallcaps », ainsi que des perspectives attractives (haut de fourchette), d’ici la fin de l’année. Nos anticipations et nos prétentions sont de réitérer un rallye estival de la même intensité que celui du premier quadrimestre. Plusieurs « smallcaps » sont soit dans les starting-blocks, soit en situation de confirmer la « recovery » engagée. L’indifférence que subissent certaines d’entre elles devrait se dissiper, notamment à la lecture des très prochains semestriels.

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
ATARI remet le couvert23/06
06:32
Le groupe publiera ses résultats annuels 2016-2017 et ses perspectives 2017-2018 le 28 juin. ATARI a décliné sa stratégie de croissance autour de 5 activités : jeux vidéo, casino en ligne, multimédia, objets connectés et activités de licence, et se flatte de progresser sur l’ensemble de ces cibles, fortes en synergies, même si elles s’adressent individuellement à une audience spécifique. Les priorités sont le recentrage et l’optimisation de l’offre, les partenariats sélectifs technique et marketing, les accords de licence, et la profitabilité pérenne. Sur l'exercice 2016-2017 clos, ATARI réitère l’atteinte de profits significatifs.
 
FOCUS « CATANA GROUP » : le dossier fait de la résistance !23/06
05:58
FOCUS « CATANA GROUP » : le dossier fait de la résistance !
 
FOCUS sur les « valeurs AMIRAL&PARTNERS » du premier semestre23/06
05:53
La rédaction revient sur les principales valeurs qui se sont distinguées sur le premier semestre et revisite leurs perspectives à horizon fin 2017. Nous abordons également les introductions de la période, et notamment PRODWAYS et BALYO.
 
GENSIGHT BIOLOGICS lève 20 millions d’euros22/06
18:24
Auprès d’investisseurs qualifiés. Ces nouvelles ressources financières seront réservées à la préparation du lancement de GS010 en Europe et aux Etats-Unis : marketing, market access et infrastructure commerciale. Et accroitront la visibilité en faveur du développement thérapeutique. Cette opération représente environ 20% du capital, au prix de souscription par action faisant apparaître une décote maximale de 15% par rapport aux trois dernières séances de bourse (20 juin au 22 juin). La procédure d’émission fera l'objet d'une procédure dite de construction de livre d'ordres. Le règlement-livraison-admission est prévu le 27 juin.
 
PRISMAFLEX à l’assaut de ses sommets ?22/06
15:54
Après une période de consolidation, le titre repart à l’assaut de ses sommets, dans le sillage de robustes résultats annuels 2016-2017. Le fabricant de panneaux d'affichage et imprimeur numérique a clôturé son exercice sur un carnet de commandes en progression de 200% à 15.8 millions d’euros, tandis que les perspectives sont encourageantes. Le groupe déclarant que le premier semestre 2017-2018 sera porté par la bonne orientation de l’activité « hardware », suite à la livraison du solde de la commande allemande de référence, et la solidité de la division impression. En outre, PRISMAFLEX table sur de riches prises de commandes durant le mois de juillet, ce qui permettrait de reconstituer « partiellement ou totalement » le carnet de commandes.
 
IMPLANET : 2 autorisations qui n’influencent guère la trajectoire du titre22/06
15:10
A l’exception de l’engouement artificiel de début de séance, le dossier marque une nouvelle fois le pas dans des volumes de transaction élevés. Le spécialiste des implants vertébraux et des chirurgies du genou a fait part de l'obtention des autorisations réglementaires américaine et européenne (510(k) de la FDA et marquage CE) pour la commercialisation de la nouvelle tresse « JAZZ™ » (maniabilité et stabilité).
 
ADOMOS veut retrouver sa place ?22/06
08:15
ADOMOS veut retrouver sa place ?
 
GENEURO : pas beaucoup de doutes pour les initiés22/06
03:28
Ce qui n’est pas le cas des investisseurs essentiellement intéressés par l’aspect spéculatif du dossier et qui manquent de patience. Le titre ayant été introduit sur le marché en avril 2016 à 13 euros. Même s’il se reprend substantiellement depuis l’automne 2016 : +100%. Cela dit, chacun fait son choix ! GENEURO se spécialise dans la sclérose en plaques, une maladie auto-immune du système nerveux central, via une approche thérapeutique différenciatrice vis à vis de la concurrence : cibler en amont les causes potentielles du développement de la pathologie, plutôt qu’en agissant en aval sur le système immunitaire. Soit peser sur les composantes inflammatoires et sur la remyélinisation des lésions, en s’attaquant aux effets pathogènes du rétrovirus endogène humain associé à la sclérose en plaques : pragmatique et innovant ! Les résultats intermédiaires du « GNbAC1 », un anticorps monoclonal, sont programmés en octobre (phase 2b). Un essai bien ficelé, renforcé par un accord de licence potentiel de 367 millions d’euros de la part de SERVIER , qui prendra en charge la totalité de la phase 3, si le candidat y parvient.
 
SPINEGUARD : un accord exclusif en Chine, Hong Kong et Macau21/06
19:30
Le spécialiste des instruments médicaux à usage unique destinés à sécuriser la chirurgie du dos gagne quelques points capitalistiques, au forceps, depuis avril dernier, dans des échanges parfois totalement désertiques. Néanmoins, le groupe annonce ce jour la conclusion d’un accord exclusif de distribution sur « PediGuard », avec « XinRong Medical ». Le marché chinois étant considéré comme le second marché à l’international, derrière les USA, soit un potentiel de 1 milliard de dollars à horizon 2019 : plusieurs éléments expliquent sa dynamique : le vieillissement de la population et la progression régulière des pathologies vertébrales.
 
BIOPHYTIS (valeur AMIRAL&PARTNERS) sort de son canal baissier21/06
17:26
Dans des échanges sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière, mais qui était déjà en accélération. Il semblerait que les investisseurs commencent à donner du crédit au spécialiste du traitement des maladies liées au vieillissement, via le développement de solutions thérapeutiques distinctives dans le domaine de la restauration des fonctions musculaires et visuelles. Pour rappel, BIOPHYTIS a récemment sélectionné « SGS Life Science Services » pour la conduite de l’étude clinique « MACA-PK » dans la DMLA sèche. Pour plus d’informations, consultez nos précédentes analyses…
 
TRIGANO (valeur RUE DE LA BOURSE) relève le tarif de son programme de rachat d’actions21/06
17:24
La hausse ininterrompue de la progression du titre contraint TRIGANO à réviser sensiblement le prix de son programme de rachat d'actions, qui passera de 100 à 150 euros, pour une enveloppe globale supposée atteindre 285 millions d'euros. Sauf ce réajustement, le programme était devenu inexécutable. Les résultats T3 seront bientôt communiqués. Le dossier est actuellement en phase de consolidation.
 
Offre - Estivale 2017: Abonnement « Amiral » - 40 % de réduction21/06
17:00
Offre - Estivale 2017: Abonnement « Amiral » - 40 % de réduction
 
CELYAD : une publication sans impact !21/06
15:57
CELYAD : une publication sans impact !
 
DERICHEBOURG (valeur Rue de la Bourse) : notre cible de 7 euros est atteinte21/06
15:21
A comparer à notre relèvement d’objectif de mai dernier ! Le titre affiche désormais une performance 2017 de + 70% et de + 180% sur 1 an glissant. La « Recovery » a fait son chemin : le titre affiche désormais un point haut inédit depuis 2008… Cette excellente santé est liée aux efforts entrepreneuriaux accomplis et à l’amélioration de la conjoncture européenne.
 
CLUB DES TRADERS : un dossier en marche pour rallier notre cible !21/06
08:00
Un titre qui a déjà fortement progressé depuis le début de l’année, et très substantiellement depuis l’automne 2016. Un dossier en marche pour accomplir sa « Recovery ».
 
RIBER : toujours emprisonné sous les 2 euros ?21/06
03:19
RIBER : toujours emprisonné sous les 2 euros ?
 
AGROGENERATION : en pleine forme20/06
16:33
Le redressement capitalistique du producteur de céréales et d'oléagineux s’affirme, tandis que la hausse s’intensifie dans des échanges particulièrement généreux depuis 2 séances.
 
EDITION SPECIALE « EKINOPS » : du neuf sur le rapprochement avec « OneAccess » !20/06
08:26
EDITION SPECIALE « EKINOPS » : du neuf sur le rapprochement avec « OneAccess » !
 
TXCELL : du neuf !20/06
06:07
TXCELL : du neuf !
 
MND : quoi de surprenant à cette levée de fonds de 6 millions d’euros ?20/06
04:14
Le titre grimpe de 233% depuis le début de l’année. La montée en puissance du business modèle, notamment en Asie, nécessite logiquement de renforcer les ressources financières pour faire face à une demande industrielle et commerciale exponentielle.
 
AGROGENERATION : changement de cap en cours ?19/06
16:15
AGROGENERATION : changement de cap en cours ?
 
ATARI : toujours en retard de valorisation vs des perspectives prometteuses ?19/06
16:09
Les investisseurs demeurant sur leurs gardes = ATARI tentant de les séduire à nouveau ? ATARI a fait par de l’arrivée prochaine de nouveaux jeux de simulation et de nouvelles franchises au cours du second semestre 2017-2018. ATARI évoque le succès de « RollerCoaster Tycoon Touch », depuis sa sortie en février dernier : 7millions de téléchargements et 100 millions de sessions jouées. Le jeu de simulation est en tête de gondole sur l'App Store et sur Google Play, et présenté comme le jeu de meilleure expérience de parcs d'attractions virtuels par les distributeurs et les joueurs.
 
« GRAND ANGLE » CERINNOV : une bombe de « l’industrie 4.0 » réservée aux seuls initiés ou visionnaires ?19/06
03:45
« GRAND ANGLE » CERINNOV : une bombe de « l’industrie 4.0 » réservée aux seuls initiés ou visionnaires ?
 
« Blockbuster » AMIRAL&PARTNERS vous présente sa préférence « Révolution Industrielle 21ième siècle »19/06
00:54
Visez les « Pépites en Herbe » crédibles et potentielles !
 
BIOCARTIS vise l’autorisation commerciale de sa plateforme de tests «Idylla » aux USA18/06
05:23
En 2017, et souhaite attendre la rentabilité, au plus tard en 2020 ! + un accord de distribution en Chine dès le second semestre, suivi du Japon l’année prochaine. Le spécialiste des solutions de diagnostic moléculaire s’appuie sur l’expertise de son mini-laboratoire de tests de diagnostic «Idylla » à haute précision. Son offre est capable de livrer des résultats en quelques heures, contre plusieurs semaines pour la concurrence. Inédit ! Une plateforme automatisée, rapide et simple d’utilisation. Riche de 389 dispositifs opérationnels, BIOCARTIS table sur l’élargissement significatif de son spectre de tests, et derechef, la montée en puissance de ses revenus, via la vente de ses nouvelles cassettes. Sur le front thérapeutique, BIOCARTIS accélère sur le segment de l’oncologie, et anticipe d’œuvrer en partenariat dans le domaine des maladies infectieuses.
 
ARGENX : une « biotech » pour initié(e)s ?18/06
04:25
Déjà sur le marché américain depuis mai dernier, pour un montant d’introduction de 115 millions d’euros. Une entrée en matière qui dénote de l’intérêt des investisseurs outre-Atlantique. Le spécialiste du développement d'anticorps monoclonaux humains œuvre sur l’oncologie, et les maladies auto-immunes et inflammatoires. Une approche thérapeutique qui interpelle, et des données cliniques remarquables, mais non sans risque, qui attisent les puristes. En première étape, la mission d’ARGENX est de transformer l’essai sur ses produits phares, en phase 2, « ARGX-113 et ARGX-110 », respectivement dans la « myasthénie grave » (pathologie musculaire) la « maladie du sang » (PTI), le lymphome à cellules T ( en monothérapie) et la leucémie myéloïde aiguë ( en dosage combinée avec le traitement traditionnel).
 
DIRECT ENERGIE : aucune réaction significative au projet « Quadran »16/06
15:49
DIRECT ENERGIE : aucune réaction significative au projet « Quadran »
 
DBT (valeur Club des Traders) : relancé16/06
15:04
Via la conclusion d’un gros contrat avec Nissan Europe : le groupe japonais étant le premier constructeur mondial de voitures électriques. Cette entente survient dans le cadre de 4 années de partenariat et porte sur l’adaptation de l’ensemble du parc de bornes de recharge rapide aux contraintes des nouvelles générations de véhicules électriques : puissance croissante, autonomie de 300 à 400 kilomètres, et temps de charge de 15 minutes environ indépendamment du standard de prise du l’automobile. En outre, le contrat d'assistance technique entre Nissan Europe et DBT est prolongé de 4 ans. Depuis le début de l’année, le titre affiche une performance de +115%.
 
AMIRAL&PARTNERS défriche le terrain en vue d’un « rallye estival hyper-sélectif »16/06
00:07
AMIRAL&PARTNERS publie actuellement une « Série Limitée » de titres en capacité de performer d’ici la fin de la période estivale. Une « Série Limitée hyper-sélective » couvrant le large spectre sectoriel des marchés européens : « la Santé », « les Penny-stocks », « les Recovery crédibles », et « les valeurs de la nouvelle révolution industrielle ». Sur la base de ce canevas de suggestions spéculatives, toutes présumées raisonnablement profitables, AMIRAL&PARTNERS affine sa sélection, estampille 7 titres au label « Blockbuster Estival », et anticipe un second semestre 2017 supérieur aux excellentes performances que nous avons engrangé sur le premier semestre. Pour la bonne forme, la rédaction rappelle être très agressive sur les entreprises innovantes, tout en adaptant sa stratégie d’investissement à une politique stricte de gestion des risques sous-jacents.
 
« Golden List-Cocktail Spéculatif - Estival » CLUB DES TRADERS (5)15/06
16:38
« Golden List-Cocktail Spéculatif - Estival » CLUB DES TRADERS (5)
 
LECTRA (valeur Rue de la Bourse) : coup de grisou !15/06
02:16
Alors que conformément à notre dernière recommandation d’avril, le titre n’avait cessé de grimper pour atteindre un nouveau record historique de 30 euros le 6 juin dernier, l’action a subitement décroché ce mardi, plombé par l’annonce de la cession de la totalité de la participation du président du conseil d’administration André Harari, soit 16.6% du capital, à 24 euros. Cette opération a été motivée par le passage de relais à Daniel Harari, qui conserve ses 17.5% de titres. La vente de l’actif a fait l’objet d'un placement accéléré auprès d'investisseurs institutionnels.
 
EUROPLASMA (Club des Traders) obtient enfin la « Final Acceptance » !15/06
00:00
Les derniers critères de la centrale de CHO Morcenx ont été validés : de facto, l’exploitation industrielle devient opérationnelle. Selon la compagnie, l’obtention de la FA est la preuve de la capacité de l'usine à produire de l'électricité à l'échelle commerciale. Elle maximalise la rentabilité économique à long-terme de l'unité, et sert de référence et de vitrine au développement des autres projets (CHO Power). Enfin, la « Final Acceptance » ouvre la porte des revenus, de la génération de trésorerie, et de la croissance future… Aucune entrave environnementale à l’exploitation du site n’a été retenue. Bref, une excellente nouvelle pour la maturité du « business modèle » : pour EUROPLASMA, cette étape cruciale est à marquer d’une pierre blanche dans l’historique de la compagnie.
 
Sélection Estivale « Penny-Stocks » : 100% de profit crédible sur cette valeur renaissante à TCT !14/06
08:15
Sélection Estivale « Penny-Stocks » : 100% de profit crédible sur cette valeur renaissante à TCT !
 
« Golden List-Cocktail Spéculatif - Estival » CLUB DES TRADERS (4)14/06
04:50
« Golden List-Cocktail Spéculatif - Estival » CLUB DES TRADERS (4)
 
HIOLLE INDUSTRIES joue la carte de la diversification14/06
03:09
Une diversification aérée, puisque le groupe vient de conclure 2 acquisitions dites stratégiques dans le domaine du câblage aéronautique, et présentées comme complémentaires de ses activités historiques. Le cout de cet investissement ressort à 4 millions d’euros. L’objectif est de parvenir à réaliser 15% de revenus supplémentaires à horizon 2020. HIOLLE INDUSTRIES évoque des synergies industrielles et des opportunités de croissance.
 
GAUSSIN : destination « assainissement » bilanciel ?13/06
19:32
GAUSSIN engrange un premier accord dans le cadre de l’assainissement de sa dette. Cet accord va permettre de racheter 11.3 millions d’euros de financement en place depuis avril 2014. Cette opération aura pour conséquence d’améliorer la structure bilancielle de l’entreprise, l’un de ses principaux points noirs, et réduire substantiellement sa dette, tout en renforçant les capitaux propres. Le solde de tout compte sera réglé le 15 juillet prochain. L’économie en trésorerie nette est évaluée à 13.6 millions d’euros, si GAUSSIN avait dû décaisser normativement le principal et les intérêts d’ici 2021. L’économie de la charge des intérêts financiers ressort à 4.6 millions d’euros. Soit un impact positif global de 9 millions d’euros dans les comptes.
 
XILAM ANIMATION (valeur Club des Traders) fracasse une nouvelle fois les compteurs13/06
17:07
Pour se diriger en séance sur un point haut de 32 euros. La rédaction en profite pour renouveler son conseil de la veille. Le dossier figure dans le trio de tête des meilleures performances de la place 2017, derrière ACTEOS et MND, soit respectivement +299%, +223% et +212%.
 
VEXIM (valeur RDB Medtech) atteint notre cible de 17 €, soit +77% en 201713/06
16:47
Et atteinte d’un niveau record capitalistique depuis l’introduction boursière de 2012.
 
« Golden List-Cocktail Spéculatif Juin » CLUB DES TRADERS (3)13/06
15:25
« Golden List-Cocktail Spéculatif Juin » CLUB DES TRADERS (3)
 
ONXEO : premier « pari » gagnant atteint : les 5 euros dans la poche !13/06
03:55
Soit + 100% de hausse depuis notre retour sur le dossier début avril. Le dossier bénéficie de l’engouement accéléré des investisseurs, suite aux perspectives de succès de « Livatag » dans le traitement du cancer du foie, gratifiées par le dernier avis positif du « Data Safety Monitoring Board ». Des données confortables de phase 3 permettraient de viser le dépôt européen de l’autorisation de mise sur le marché. Une étude « ReLive », portant sur l’efficacité du produit, après échec ou intolérance au « sorafenib ». Les résultats préliminaires de l’essai sont imminents.
 
CALENDRIER « Golden List-Cocktail Spéculatif Juin » CLUB DES TRADERS13/06
03:11
SUIVEZ la « Golden List-Cocktail Spéculatif Juin » CLUB DES TRADERS
 
« Les Estivales » : certaines « Penny-Stocks » vont revenir à l’affiche !13/06
01:48
AMIRAL&PARTNERS estime que les investisseurs vont se concentrer (à titre spéculatif) sur les « Penny-Stocks » qui sont parvenues à redresser leurs comptes et leurs perspectives (dans l’indifférence générale). Un soutien spéculatif pour les investisseurs actifs et réactifs. Plusieurs dossiers émergent, et méritent de s’y frotter, en marge du secteur de la biotechnologie présentant plusieurs opportunités à ne pas négliger. Notre « Liste Penny-stocks » est réduite, de l’ordre de 5 valeurs, en mesure de bondir à TTCT, et de facto, assurer un levier de gains appréciables.
 
GENEURO : future star ?12/06
19:28
Enfin disons tout simplement, pour ne choquer personne, si le spécialiste du traitement des troubles neurologiques et des maladies auto-immunes (sclérose en plaques) n’attire encore que les investisseurs initiés (dans le bon sens du terme), son business modèle repose sur une technologie dite disruptive, en collaboration avec des partenaires académiques prestigieux, comme l'Institut Mérieux et l'INSERM. La performance 2017 reste négative, malgré le redressement opéré depuis mi mai.
 
PLASTIVALOIRE (valeur Rue de la Bourse) : que du bonheur !12/06
17:07
Et un parcours remarquable depuis 2009 ( de 1.25 euro à 22 euros), pour ce petit Equipementier automobile, classé par la rédaction dans la catégorie des « Outsiders ». Une fois de plus, l’entreprise a publié des résultats semestriels 2016-2017 à la hauteur de ses enjeux technologiques et commerciaux, et profité pour relever son objectif de marge brute d'exploitation annuel. En dépit d’un indice directeur chahuté, PLASTIVALOIRE à clôturé la séance sur un gain de 7.2%.
 
XILAM ANIMATION encore un petit effort !12/06
16:11
Il y a 5 séances, le « Club des Traders » avait jugé pertinent de relever son « cours cible » à 30 euros : c’est déjà fait, le titre culminant en séance sur les 29.9 euros, soit une performance de +20% en hebdo, +195% depuis le début de l’année, et +770% sur 1 an glissant. Un dossier suivi à la loupe par la rédaction, et qui pourrait ne pas avoir encore épuisé toutes ses capacités haussières et spéculatives. Au dessus de 30 euros, le test des 35 euros constituerait la nouvelle option spéculative ?
 
CLUB DES TRADERS (juin) : vous recherchez un dossier « Best in Class » ?12/06
16:04
Nous vous le présentons ! De l’innovation à très forte valeur ajoutée spéculative. Ce dossier dispose de tous les ingrédients entrepreneuriaux raisonnables pour ravir la première place du marché en 2017 ! En outre, sa valorisation actuelle reste abordable !
 
BONE THERAPEUTICS : le retournement technique s’affirme12/06
14:56
BONE THERAPEUTICS : le retournement technique s’affirme
 
« Grand Angle » TRANSGENE : le titre continue de plafonner ?12/06
08:06
Faut-il s’obstiner ?
 
« La Lettre Confidentielle de la Biotechnologie » : la funeste page de 2016 est tournée !12/06
04:54
En atteste la reprise sélective des valorisations de certaines sociétés de la biotechnologie favorablement exposées à un pipeline clinique en phase de maturation. Les investisseurs se sont enfin décidés à miser sur les plus encourageantes cibles thérapeutiques en développement. Les opportunistes visent un second semestre 2017 riche en annonces positives. Les « Biotechs » reprennent une bonne place au sein des portefeuilles, après avoir été contrariées par des contreperformances irrationnelles. Après un excès de spéculation, le secteur conserve des niveaux de cours raisonnables, du moins en ce qui concerne les dossiers phares. Une « hypothèse » qui va se matérialiser de concert avec la fermeté des indices boursiers et le retour de la Food and Drug Administration à moins de conservatisme vis à vis de l’approbation de nouvelles molécules, sans toutefois déroger à son souci d’être ferme sur tous risques de problèmes de production.
 
BONE THERAPEUTICS (valeur Rue de la Bourse) : une preuve de concept très encourageante !10/06
03:36
Le titre se relève substantiellement depuis 1 mois, de l’ordre de 40% ! Malgré un redressement compliqué, BONE THERAPEUTICS apporte la preuve de concept de sa plateforme de thérapie cellulaire osseuse, en finalisant le recrutement de l'analyse intermédiaire de l'étude de Phase 3 de PREOB® dans l'ostéonécrose de la hanche. Une nouvelle approche thérapeutique dans le traitement de cette pathologie invalidante. 44 patients participe à cet essai intermédiaire de phase 3, mettant en exergue la plus-value clinique.
 
PLEIN FEU sur l’Été des « Biotechs »10/06
02:38
Depuis le début 2017, la rédaction a remis la pression sur le secteur de la biotechnologie, anticipant le retour des investisseurs à l’issue d’une longue période de frustration et de correction. En toute évidence, alors que certains fonds non spécialisés se sont brulés les ailes, ce qui explique les retraits coiffants persistants, et à condition de s’investir sur les dossiers les mieux armés pour publier des données d’études décisives à TCT (sans exclure les risques inhérents), ce segment de marché sort du purgatoire : le retour à meilleure fortune s’affirme sur les vedettes crédibles de la cote. Néanmoins, la gestion des entreprises des sciences de la vie impose de consolider les gains au fil de l’eau, afin de se protéger contre toutes éventuelles mauvaises nouvelles cliniques. Si on ne le fait pas, mieux vaut passer son tour ! Afin de vous accompagner raisonnablement au mieux de vos intérêts, AMIRAL EXPERTISE BIOTECHS intensifie ses analyses « Grand Angle » et assure un suivi « à la culotte » de nos valeurs « Privilèges ».

 

Top Articles
MND : une nouvelle valeur « Club Rue de la Bourse » qui explose les compteurs +90%
Le « Club 100% Pépites »
« CASH ANALYSE » : ce dossier unique va vous surprendre à très court terme
Le portefeuille 2017 « Idéal » à destination des Investisseurs Dynamiques : valeur « N°5 »
Offre - Estivale 2017: Abonnement « Amiral » - 40 % de réduction

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
07:40 : Le « Club des Traders » engage sa moisson estivale
06:32 : Atari: ATARI remet le couvert
05:58 : Catana Group: FOCUS « CATANA GROUP » : le dossier fait de la résistance !
05:53 : FOCUS sur les « valeurs AMIRAL&PARTNERS » du premier semestre
18:24 : GenSight Biologics: GENSIGHT BIOLOGICS lève 20 millions d’euros
15:54 : Prismaflex Intl: PRISMAFLEX à l’assaut de ses sommets ?
15:10 : Implanet: IMPLANET : 2 autorisations qui n’influencent guère la trajectoire du titre
08:15 : Adomos: ADOMOS veut retrouver sa place ?
03:28 : GeNeuro: GENEURO : pas beaucoup de doutes pour les initiés
19:30 : Spineguard: SPINEGUARD : un accord exclusif en Chine, Hong Kong et Macau

 
Palmarès
Valeant Pharmace +13.3%
Ab Science +9.3%
RXi Pharmaceutic +7.4%
Abivax +6.7%
Antevenio +6.6%
 
GenSight Biologi -3.3%
Gaussin -3.6%
Bone Therapeutic -4.3%
Kindy -7.5%
HolosFind -33.3%


L'info en continu
24hGoldMonetary versus Non-Monetary Commodities23/06 10:00
Figaro BourseTesla envisage de se lancer dans le streaming musical pour équiper ses voitures23/06 09:38
LesEchosCompensation : la BCE veut prendre sa revanche sur la City23/06 08:56
Figaro BourseChangement de tête opérationnelle chez Virbac23/06 08:45
Figaro EconomieLes banques américaines assez solides pour surmonter une récession23/06 08:19
Figaro BourseFrance : l’élection de Macron bien accueillie, mais sans enthousiasme excessif23/06 07:48
Figaro BourseADP: une privatisation conduirait à une meilleure appréciation de la valeur23/06 07:45
Figaro BourseLa Bourse de Paris reste sur la défensive23/06 07:16
Figaro SociétésMoma Group VS Noctis, les rois de la fête23/06 07:01
Figaro EconomieGrippe aviaire: le nouveau ministre annonce "un deuxième régime d'aide"23/06 06:28
Figaro SociétésGM&S Industry: une audience clef, et peut-être un nouveau sursis23/06 06:16
Figaro EconomieLes salariés de GM&S Industry espèrent obtenir un nouveau sursis23/06 06:16
Figaro EconomieLa cybersécurité, une nouvelle opportunité pour l'aéronautique?23/06 04:01
Figaro EconomieLe carton plein des candidats LREM aux Législatives auprès des sympathisants CFDT23/06 04:00
Figaro SociétésComment une ETI, Mecachrome, passe au 4.023/06 04:00
Figaro SociétésLe numérique ne va pas que détruire des emplois, il va aussi en créer23/06 04:00
Figaro SociétésComment le Brexit peut impacter l'Europe de l'énergie23/06 04:00
Figaro EconomieCe que la navigation nous apprend sur le leadership23/06 04:00
Figaro EconomieElle attaque son ex-employeur après avoir enchaîné 1 117 CDD en douze ans23/06 04:00
LesEchosNicolas Dufourcq Directeur général de bpifrance23/06 01:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro