Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
27 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent
Penny Stocks
0 article récent


A la Une ToDay
Le Penny-stocks Corner d'AMIRAL&CLUBs+Ticket Vert va permettre de séparer le bon grain de l'ivraie
Article #43957, 20/05/2019 19:50 La Rédaction
Un marché souvent sulfureux qui traîne des dossiers en perdition, des titres en redressement complexe et des valeurs sous-valorisées qui méritent un bien meilleur sort ! Après une longue période au purgatoire, quelques signaux positifs commencent à s'allumer, tandis que les entreprises valeureuses offrent de franches opportunités d'investissement ! Le rôle de Penny-stocks Corner d'AMIRAL&CLUBs+Ticket Vert est de proposer une lecture optimale aux intervenants en quête de titres dans les starting-blocks, sur la base d'une chronique 100% téméraire, capable de livrer des perfornances capitalistiques exceptionnelles ! Dans le concert des différents segments du marché, Penny-stocks Corner d'AMIRAL&CLUBs+Ticket Vert peut s'avérer être une arme redoutable en faveur des investisseurs à la recherche de plus-values substantielles !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
17 sur 10020/05
15:45
38 sur 100
 
SES-IMAGOTAG : de nouveau au rebond, en direction des points hauts historiques ?20/05
05:30
Pour rappel, la purge avait été sévére en fin d'année 2018, avant d'entamer un puissant rebond sur 2019 ! Le ressac de fin de semaine dernière a été motivé par le projet de joint-venture sur le marché de la digitalisation du commerce physique en Chine, avec BOE Technology (écrans à semi-conducteurs et fournisseur d'interfaces intelligentes) et JD Digits, spécialisé dans les technologies digitales.
 
GLOBAL BIOENERGIES : une correction violente depuis la mi-2018 ?20/05
04:04
Et pas la moindre rémission ! Le titre poursuit sa descente aux enfers, malgré des marchés financiers plutôt positifs depuis le début 2019, et des communiqués qui attestent de la pertinence du business modèle ! Et des objectifs d'analystes parfois vertigineux ! D'un point de vue technique, le dossier est tombé sur un point bas historique sur le seuil de support névralgique des 4 euros ! Pour rappel, le premier semestre s'était clos sur des indicateurs financiers en recul, des revenus d'exploitation insignifiants liés à des subventions ciblant l'adaptation de l'utilisation de nouveaux substrats ! Tandis que l'exercice 2018 faisait apparaître une légère amélioration de la perte nette à -13.6 millions d'euros, pour une tésorerie brute de 10.3 millions d'euros, sur la base d'une valorisation boursière de 22.2 millions d'euros... GLOBAL BIOENERGIES promettant que le RN devrait s'améliorer en 2019, alors que le point haut des investissements matériels est passé !
 
Le TOP 10 QUADRIMESTRE SHORT LIST_MAI-AOÛT 2019 prêt à être consommé !20/05
03:47
Le TOP 10 QUADRIMESTRE SHORT LIST- JANVIER-AVRIL 2019 s'est clos sur une performance moyenne de +107% ! L'ambition de la rédaction est de faire aussi bien sur la nouvelle période ! Les analyses sont publiées par le CLUB DES TRADERS, le CERCLE PRIVÉ, MISTER CASH AMIRAL et le CLUB DES ULTRAS ! AMIRAL&PARTNERS RDB refera le point complet sur les dossiers de la saison précédente et vous informera de ses derniers ajustements !
 
Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégale 100% AMIRAL PASS UNIVERSEL - 40%19/05
08:38
Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégale 100% AMIRAL PASS UNIVERSEL - 40%
 
Le Marché du Cannabis : l'opportunité pour les investsseurs visionnaires !18/05
18:04
Qu'il soit thérapeutique ou récréatif ! Une trajectoire dopée par les perspectives de légalisation dans de nombreux pays ! Pour mémoire, le Canada fait figure de pionnier du cannabis médical, autorisé depuis 2001 ! Par ailleurs, la légalisation du cannabis récréatif a boosté le secteur, comme CANOPY GROWT( fétiche RDB), engagée dans la production et la vente de marijuana sur le marché médical et récréatif . Depuis mi-2017, titre grimpe de plus de 500%, malgré la consolidation récente d'environ 15% ! En outre, le secteur devrait finir par consolider, ce qui offrirait des opportunutés séelectives à haute valeur spéculative ! Bref, le cannabis est un vecteur d'enrichissement pour les investisseurs dynamiques, avec l'ouverture attendue de nouveaux pays à l'international, sur un marché colossal, emcore balbutiant ! On évoque les USA à court terme et le Mexique, mais également la France sur le secteur thérapeutique ? De belles perspectives pour les intervenants qui se placent en amont ! À l'instar de WEEDMD, catégorie hyper spéculative !
 
MILIBOO : dernier round avant la publication des revenus 2018-2019 !18/05
03:54
Le spécialiste de la conception et de la commercialisation du mobilier contemporain s'est hissé récemment sur un point haut de 3.54 euros, avant de supporter quelques prises de bénéfices légitimes au regard du robuste rallye 2019 !
 
DEINOVE dans les starting-blocks pour le DNV3837 !17/05
00:42
Le dossier gagne des points ! Ce qui ne se traduit pas sur le front capitlistique, toujours sur les points bas historiques ! Désormais, DEINOVE va lancer l'essai clinique de phase 2 de son candidat-antibiotique DNV3837 dans les infections à Clostridioides difficile, aux USA et en Allemagne, dés l'été ! Cet essai fait l'objet d'une Investigational New Drug et d’une actualisation du protocole clinique ! Par ailleurs, DEINOVE a précisé que la production du premier lot à échelle commerciale de DNV3837 avait été initié avec succès ! Le spécialiste des antibiotiques rupturiels et des ingrédients actifs biosourcés pour la cosmétique et la nutrition souligne que le DNV3837 est un pathogène classé prioritaire par l’OMS ! Les infections à Clostridioides difficile sont les premières causes d’infections nosocomiales ! A date, le profil d’efficacité et la tolérance sont encourageants ! La révision du protocole a permis à l'essai d'être mené sous l’autorisation initialement attribuée au composé.
 
SOLUTIONS 30 : proche d'une inflexion plus radicale de la tendance ?16/05
17:17
Les trimestriels ont été solides, ce qui a permis au titre de rebondir de plus de 11%, dans des échanges bien orientés ! Un bon premier trimestre, qui pourrait augurer d'une poursuite de la hausse, si les marchés restent insensibles aux joutes commerciales en cours ! Pour rappel, le spécialiste du déploiement et de l'assistance technologique a vu ses revenus T1 décoller de 24%, et de 80% à l'international. Une dynamique portée par l'accélération du déploiement de la fibre optique et des compteurs électriques Linky. Par ailleurs, l'entreprise a les moyens de procéder à de nouvelles acquisitions !
 
PHARMING GROUP _ BILLET RETOUR sur un dossier en panne sèche !16/05
15:42
La progression des revenus T1 2019 redonnent de l'appoint au titre ! Le chiffre d'affaires est ressorti en forte hausse de 19.5%, malgré le déficit de l'activité en séquentiel ! Un recul des ventes lié au renouvellement calendaire de l'assurance des patients américains, ainsi que par le ralentissement des commandes de SOBI dans les pays de l'Est. En revanche, la dynamique esr enclenchée aux Etats-Unis, soit +21%, tandis que les ventes directes européennes portent la tendance !
 
GROUPE PAROT affiche une croissance T1 de 12.8% et de 5.6% en organique !16/05
04:34
Les revenus ressortent à 143 millions d'euros vs une valorisation boursière de 24.5 millions d'euros ! Cette croissance profite des acquisitions 2018. Sur le nouvel exercice, la compagnie se focalise sur la consolidation de ses positions et la restauration pérenne de la rentabilité, aprés 3 ans de forte croissance organique et externe ! L'exercice 2018 s'était clos sur une activité en progression de 19%, un Ebitda S2 en nette amélioration à 1.4 million d'euros, grâce aux mesures d'optimisation de l'efficacité opérationnelle. En revanche, les résultats opérationnel et le RNPG basculait dans le rouge, après intégration de charges exceptionnelles de 1.5 million d'euro ! Sur 2019, GROUPE PAROT se concentre sur les récentes acquisitions du pôle Véhicules Particuliers, et la maîtrise des impacts du pôle Digital. La cible de 600 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020 est en marche !
 
MEDIAN TECHNOLOGIES : négociations en cours avec la Banque Européenne d’Investissement !16/05
03:47
MEDIAN TECHNOLOGIES, The Imaging Phenomics Company®, a annoncé des négociations en cours avec la Banque Européenne d’Investissement (BEI) afin de valider un partenariat financier destiné à accélérer son programme d’investissements pour sa plateforme d’imagerie phénomique iBiopsy® ! Les ressources nouvelles pourraient se monter à 35 millions d’euros, en 3 tranches, au cours des prochaines années, selon le principe de l'atteinte de critères de performance préétablies !
 
INVENTIVA se paye désormais 53.4 millions d'euros pour une trésorerie de 47.3 millions d'euros ?16/05
01:37
Il faut dire qu'INVENTIVA s'était pris un gros gadin lors de la publication de ses résultats cliniques FASST évaluant Lanifibranor dans le traitement des patients atteints de la sclérose systémique cutanée diffuse ! Une sanction brutale ! Une pathologie rhumatismale auto-immune complexe ! Le dossier étant exposé aux traitements dans les domaines de la fibrose, de la surcharge lysosomale et de l'oncologie. La valorisation potentielle se résumant désormais à Lanifibranor dans la NASH. Au-delà, les programmes diversifiés, avec l'Odiparcil en particulier dans le traitement des mucopolysaccharidoses ! Le bilan T1 est sans saveur, sinon le haut niveau du cash ! En revanche, les dépenses de R&D grimpent de 34.4%, et les revenus squelettiques !
 
UBISOFT : une rentabilité inédite sur l'exercice 2018-2019 !16/05
00:37
UBISOFT confirme ses perspectives de croissance, et livre un résultat net non-IFRS de 333.5 millions d'euros vs 220.6 millions d'euros l'année précédente ! Le résultat opérationnel non-IFRS explose de 49% à 446 millions d'euros, au-dessus des attentes ! Le Net bookings grimpede de 17% à 2.03 milliards d'euros, sensiblement proche des attentes de L'entreprise ! Sur la période, UBISOFT affiche une profitabilité record, tandis que le Net bookings T4 accélère à +25% à 676.7 millions d'euros ! La direction se flatte du formidable travail de ses équipes, avec à la clé l'atteinte des objectif opérationnel, de free cash flow fixés et la surperformance du back catalogue et du digital ! Un bilan annuel qui valide la pertinence de la transfornation de l'entretprise, renforce la récurrence de l'activité, traduit le haut niveau des jeux et des services, et l'élargissement des plateformes et des zones géographiques ! Au final, sur la période, UBISOFT a doublé la génération de cash de 169.9 à 384.7 millionns d.euros, pour une situation nette de trésorerie qui passe de -548 millions d'euros à - 298 millions d'euros !
 
CLARANOVA empêtré sous le seuil de 1 euro, publie un T3 robuste !15/05
03:59
Un nouveau trimestre en forte croissance de 69% à 56.2 millions d'euros, dont +39% de croissance à périmètre constant. CLARANOVA estime que les 200 millions d'euros de revenus annuels seront largement performés ! Sur les 9 premiers mois de l'exercice, la dynamique de l'activité est particulièrement soutenue, en progression de 59% (+36% à périmètre constant) à 195.8 millions d'euros. Le groupe constate que la croissance est sur une excellente trajectoire, grâce au succès de l'intégration des acquisitions et les diverses performances organiques ! CLARANOVA se satisfait de la pertinence et de l'efficience de sa stratégie de développement, axée sur des modèles économiques et des marchés à fort potentiel technplogique, dans l'Internet, le Mobile et l'IoT.
 
YMAGIS : Le Club des Traders fait le point sur l'envolée de la veille et le potentiel sous-jacent !15/05
03:31
Comme vous avez pu le constater, notre sélection de ce mardi a permis de rallier un score de +88%, sous le seuil de performance de la séance de 1.45 euro ! Soit environ notre objectif ! Les échanges ont été copieux et les investisseurs dynamisés par le retour de la croissance et les perspectives de règlement de la restructuration de l'endettement !
 
VALBIOTIS : bien serein sur ses prochains résultats de phase 2a dans le diabète de type 2 !15/05
00:14
Une étude de multicentrique et internationale, randomisée et contrôlée en double aveugle contre placebo, sur 66 sujets prédiabétiques. Elle vise l'évaluation de l'efficacité de TOTUM-63, une substance active de Valedia, dans la réduction des principaux facteurs de risque du diabète de type 2 retenus par la Food & Drug Administration pour l'obtention de l'allégation santé : l'insulino-résistance, l'hyperglycémie modérée à jeun et l'intolérance au glucose. En sus, l'étude avait pour objet de se focaliser sur d'autres paramètres physiologiques, dont la régulation des triglycérides et la composition du microbiote intestinal. Des données supplémentaires susceptibles de valider le potentiel de Valedia sur de nouvelles applications. Bref, VALBIOTIS se dit confiant, et remercie ses partenaires académiques et scientifiques. Le groupe présentera les résultats avant le 31 juillet.
 
WEDNESDAY - PENNY STOCKS - Les Estivales : un autre dossier spéculatif qui vaut le détour ! A haute valeur ajoutée !14/05
18:13
WEDNESDAY - PENNY STOCKS - Les Estivales : un autre dossier spéculatif qui vaut le détour ! A haute valeur ajoutée !
 
GENFIT : toujours pas cher payé !14/05
16:12
Et la réaction des investisseurs à la nouvelle recommandation positive du Data Safety Monitoring Board pour la poursuite de l'essai clinique de Phase 3 Resolve-It évaluant Elafibranor dans la stéatohépatite non-alcoolique est étriquée ! Il s'agit néanmoins de la sixième intervention du DSMB, sans préoccupation de sécurité. GENFIT a indiqué que les résultats intérimaires sont attendus fin 2019 ! Un rendez-vous clé pour lancer les procédures réhlementaires d'accelerated Approval avec la FDA, et de Conditional approval avec l'EMA européenne.
 
TUESDAY CLUB DES TRADERS : YMAGIS : Succés total et sans bavure de notre reco du jour + 80% !14/05
15:36
Avec en prime l'atteinte directe de notre cible spéculative de 1.4 euro, dans des échanges qui ont littéralement explosés, soit 10 fois la moyenne de croisière ! Les investisseurs attentifs ont salué le retour à la croissance et les perspectives de réglement de renégociation de la dette....
 
TUESDAY - PENNY STOCKS - Les Estivales : probablement l'un des dossiers le plus explosif de sa catégorie !14/05
08:20
TUESDAY - PENNY STOCKS - Les Estivales : probablement l'un des dossiers le plus explosif de sa catégorie !
 
TRIGANO s'en tire sur le premier semestre 2018-2019 !14/05
02:26
La croissance est faible à 3.7%, loin des standards d'antan, impactée par des incertitudes économiques persistantes. Le chiffre d'affaires s'établit à 1.136 millions d'euros, pour un bon niveau de rentabilité. Le repli des ventes de véhicules de loisirs est faible à comparer à la dynamique de l'année précédente ! La division Équipement des loisirs gagne +7,5%, mais souffre de l'attentisme des distributeurs lié à la crise des gilets jaunes !
 
EKINOPS : appui de Forethought.net !14/05
01:13
Le major des fournisseurs indépendants de services internet et Cloud de l'état du Colorado a déployé la solution 200G FlexRate d'Ekinops, afin d'offrir une connectivité haut-débit entre les villes de Grand Junction et de Montrose, sans une amplification intermédiaire ! Forethought est d'autre part spécialisé dans les services de communication avancés en zones rurales. Les solutions FlexRate permettent de livrer les besoins en connectivité, tout en réduisant les dépenses de réseau. Ainsi, les modules Ekinops PM 200FRS02 et PM 100G-AGG agrègent les services moins rapides 10 Gb/s sur une seule liaison 200 Gb/s à grande vitesse, et de facto le nombre de canaux nécessaires. Ce qui rend l'investissement moins onéreux et simple à gérer ! Avec en sus une réserve de capacités de débit pour les besoins futurs. Enfin, pour optimiser la gestion du réseau, Forethought utilise la solution Celestis d'Ekinops : un service de diagnostics et de gestion multicouches ! Pour Forethought, EKINOPS est présenté comme un partenaire majeur, capable de livrer un service haut de gamme !
 
INNELEC MULTIMEDIA termine l'exercice 2018-2019 sur un T4 en croissance de 11%14/05
00:22
À 22.1 millions d'euros ! INNELEC MULTIMEDIA dit considérer son redressement sur le second semestre ! Sur l'exercice 2018/2019, le chiffre d'affaires consolidé grimpe de 7.8% à 108.2 millions d'euros ! Le recentrage sur les activités Core business s'est révélé un bon moteur de croissance ! Dans le détail, la branche Gaming gagne 31%, la marque Konix 59%, et les produits dérivés 59%. INNELEC MULTIMEDIA précise que hors les cessions, la hausse annuelle ressortirait à 10%. En marge, la compagnie rappelle la solidité de ses fondamemtaux , et table sur une nette amélioration de la rentabilité opérationnelle sur l'exercice clos ! Les résultats 2018-2019 seront publiés le 13 juin après Bourse.
 
MEDIAWAN : des revenus en forte progression de 78.9% sur le T1 !14/05
00:02
À périmètre constant le chiffre d'affaires grimpe de 47.9% à 76.4 millions d'euros ! MEDIAWAN précise que la production de séries, films et documentaires s'est avérée trés favorable, du fait d'un calendrier de livraisons robuste, ainsi que de la consolidation de Palomar depuis le premier janvier 2019. À ce titre, MEDIAWAN va poursuivre ses acquisitions ciblées en Europe, sans impacter ses équilibres financiers. Poursuivre votre lecture...
 
SOLUTIONS 30 booste ses revenus sur le T1 : +88%13/05
21:03
Soit 160.4 millions d'euros ! En organique, la croissance s'envole de 43%. Pour expliquer cette performance, SOLUTIONS 30 fait état de marchés particuliérement porteurs et souligne sa capacité à accélérer la consolidation de son secteur ! Malgré le ressac de la valorisation depuis la fin avril, les résultats 2018 se sont révélés de bonne facture : un chiffre d'affaires en progression de 75%, un EBITDA ajusté en hausse de 62%, et une bonne gestion des coûts de structure. Le résultat net des sociétés intégrées passant de 14.1 à 23.7 millions d'euros, pour un RN consolidé à +65% et un RNPG à +51% à 28.5 milllions d'euros ! In fine, le groupe se déclare outillé pour participer à la transformation numérique de l'économie à l'échelle européenne.
 
CERENIS THERAPEUTICS trône sur le segment des Biotechs + 50% environ en 4 séances !13/05
17:07
Ce qui performe notre cible spéculative ! CERENIS THERAPEUTICS est et reste une pure option spéculative, comme nous le précisions dans notre avis de la semaine dernière ! A noter que les volumes sont nettement supérieurs à la moyenne de croisière ! Tandis que la configuration technique franchit la résistance de court terme ! Le défi de l'entreprise va consister à restaurer ses enjeux thérapeutiques ! A noter que le projet de fusion avec H4Orphan Pharma s'est conclu sur un échec ! Pourtant, CERENIS THERAPEUTICS n'avait pas hésité à évoquer que cette opération représentait un gros potentiel thérapeutique et de solides synergies ! En revanche, le groupe a souligné d'autres marques d'intérêt, notamment sur le produit CER-002 !
 
VERGNET : Les Estivales Penny-Stocks : comme à la parade !13/05
15:15
Dans un environnement perturbé par le bras de fer sino-américain, le lancement de notre sélection penny-stocks se distingue : VERGNET grimpant de plus de 25% en 2 séances, dans des échanges juteux ! Le business modèle est en phase de redressement et les perspectives plutôt encourageantes, focalisées sur la transition énergétique !
 
MDXHEALTH revient titiller la résistance de 1.7 euro ?12/05
16:57
Réagissant avec retard à la publication des trimestriels : du cash en repli à 17.4 millions d'euros vs 51.3 millions d'euros en 2018, pour une valorisation boursière de 105 millions d'euros ! Une trésorerie cependant suffisante à horizon de fin mars 2020 ! Avec la reprise capitalistique, le titre reste déficitaire de -15% sur 2019, loin de ses points hauts d'1 an sur les 4 euros ! Poursuivre votre lecture !
 
GENFIT : le match de la Nash toujours en faveur d'INTERCEPT ?12/05
04:08
Même si sur le front capitalistique, GENFIT progresse de +20% sur 2019, contre -14% pour INTERCEPT !
 
NANOBIOTIX : la dégradation capitalistique se poursuit !12/05
03:06
La publication des trimestriels n'a rien apporté de neuf, sinon des revenus anecdotiques de refacturation partenariale partagés, des ressources financières de 40.9 millions d'euros, renforcées début avril par un placement d'actions nouvelles et l'exercice de BSPCE ! Poursuivre votre lecture !
 
MAISONS DU MONDE : les investisseurs reprennnent enfin leur esprit !10/05
16:11
Mais il aura fallu la lecture des trimestriels pour qu'ils concèdent à juger la correction bien trop violente ! Les données T1 sont supérieures au consensus : des revenus en progression de 9.9% à 280 millions d'euros ! À périmètre constant, la croissance grimpe de 6.4% et de 2.4% en comparable, hors Modani. MAISONS DU MONDE a confirmé son objectif d'activité de +10% sur 2019 ! Bref, MAISONS DU MONDE rassure ! Les ventes en ligne grimpant de +20% sur la période ! À l'international, la performance ressort à + 23.5%, alors que la France est à la traîne, perturbée notamment par le mouvement des Gilets Jaunes !
 
PENNY STOCKS - Les Estivales : un dossier sur la rampe de lancement !10/05
07:42
Les PENNY STOCKS ont été radicalement abandonnées par les investisseurs, notamment depuis le début de l'année ! Si s'investir sur ce segment de marché trés particulier, capable du pire comme du meilleur, est de nature ultra-spéculative, la bourrasque qui atomise actuellement les marchés pour des raisons de conflits commerciaux, devrait inciter les investisseurs actifs et sélectifs à revenir plus agressivement sur le secteur ! Quelques dossiers sont sur le chemin du redressement et apparaissent toujours significativement sous-valorisés, ou du moins méritent un niveau de capitalisation plus en phase avec l'amélioration des comptes et des perspectives plus normatives ! Toutefois, le nombre de penny-stocks en mesure de se distinguer est limité ! Le CLUB DES TRADERS revient sur un titre proche de la sortie du purgatoire ! Nos prétentions capitalistiques sont raisonnables et crédibles ! Pour simplifier, entre + 40 et + 50% à TCT !
 
ADOMOS : toujours confiant, en dépit de l'érosion capitalistique !10/05
05:11
Outre l'annonce de proposer un nouvel administrateur chevronné, lors de la prochaine assemblée générale, ADOMOS fait part d'un excellent quadrimestre, soit une progression de ses revenus de 32%. Le groupe souligne la vélocité de sa nouvelle activité de marchand de biens, avec l'avancée de la commercialisation de l'immeuble de Périgueux : 50% des appartements ayant fait l'objet de la signature d'un compromis de vente ou d'une option d'achat ferme. Sur le premier semestre, ADOMOS anticipe une nette hausse de ses résultats ! Pour rappel, l'exercice 2018 s'était clos sur une progression de 18% du résultat d'exploitation, pour un RN normalisé en augmentation de 30% ! Le meilleur cru depuis 2007, avec un taux de rentabilité d'exploitation record de 27.7%. Les perspectives 2019 semblent reconduites, dans le cadre du plan stratégique 2018-2022 ! Tant sur les métiers historiques que sur les ventes immobilières !
 
ARGENX : gros cash et info sur ARGX-117 et ARGX-118 le 22 mai !09/05
15:56
ARGENX a clôturé le premier trimestre sur des résultats en amélioration et le doublement de sa trésorerie ! La perte de -17.6 millions d'euros est passée dans le vert à 6.75 millions d'euros ! Le résultat opérationnel se redresse également, tout en restant négatif à 6.04 millions d'euros ! Enfin, les revenus passent de 33 à 40 millions d'euros, et profitent de l'accord de recherche et de licence exclusive mondiale avec Janssen sur le Cusatuzumab (ARGX-110). ARGENX a également fait part de ses avancées cliniques sur l'ABBV-151, un anticorps d’immunothérapie dans le traitement du cancer, en collaboration avec AbbVie ! Le niveau de trésorerie nette gimpe de 564 à 961 millions d'euros ! Le spécialiste des thérapies à base d'anticorps pour le traitement des maladies auto-immunes sévères et du cancer visant un fort besoin médical non satisfait fait partie des gros performeurs de la biotechnologie européenne depuis l'initiation du dossier par le Club des Biotechs : si le score 2019 est relatif à +28%, sur 3 ans il s'envole littéralement de + 850% !
 
ANALYSE EXCLUSIVE : MILIBOO : Quel potentiel crédible ?09/05
08:42
Pour être parfaitement transparent AMIRAL&PARTNERS - RDB - CLUBs précise que le dossier fait partie de nos meilleures performances 2019, en progression de +81% sur la période ! A ce niveau de score, le titre mérite d'être passé au crible, afin d'évaluer concrètement et objectivement le potentiel capitalistique, selon l'expertise des précédents communiqués et des perspectives !
 
MGI DIGITAL TECHNOLOGY : mode rallye à suivre pour les initiés ! :08/05
16:30
En dépit de la publication de résultats 2018 robustes, le spécialiste des systèmes d'impression numériques dédiés aux professionnels de l'imprimerie et des arts graphiques reste congestionné sous le seuil d'inversion technique des 50 euros ! Pourtant, les revenus 2018 se sont avérés de bonne facture, en croissance de 14.6%, dynamisés par l'international et le réseau commercial de Konica Minolta. Ce qui s'est traduit par une progression sensible de 44% du résultat d'exploitation, une vive appréciation de la marge d'exploitation, et un RN dynamique à +45%.
 
CERENIS THERAPEUTICS : la fin des négociations avec H4Orphan Pharma favorise la spéculation ?08/05
15:52
CERENIS THERAPEUTICS : la fin des négociations avec H4Orphan Pharma favorise la spéculation ?
 
ILIAD : une succession de séances positives, malgré les incertitudes sino-américaines !08/05
04:38
ILIAD a livré la marchandise sur le premier trimestre, s'appuie sur ses objectifs revisités et sur son mouveau plan stratégique, via le plan Odyssée 2024 : pour atteindre ses anticipations , ILIAD vise le retour de la croissance et de l'innovation, et a dévoilé plusieurs accords avec l'opérateur d'infrastructures Cellnex, afin d'optimiser ses déploiements mobiles en France et en Italie. Les revenus T1 sont ressortis en ligne avec les attentes, en hausse de 7.7% à 1.2 milliard d'euros ! Par ailleurs, ILIAD a fait part d'un trimestre record sur la fibre, avec 150.000 nouveaux abonnés et 1 million environ de nouvelles prises raccordables. Bref, le bilan du premier trimestre et des perspectives s'est avéré nourri, dont la cession de ses pylônes à Cellnex et la présentation de plan stratégique Odyssée 2024.
 
MILIBOO :07/05
16:52
MILIBOO :
 
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : en cours de franchissement du rubicon !07/05
15:50
Malgré des places financièeres contrariées par le conflit commercial sino-américain, le titre s'installe en tête du SRD, suite à la publication de prometteuses données cliniques de la plateforme d'endomicroscopie laser Cellvizio, dans le domaine des cancers du poumon, et de nouvelles opportunités en pneumologie interventionnelle ! MAUNA KEA TECHNOLOGIES teste actuellement la borne haute de son canal baissier, coiffé par la MM100 de court moyen terme, dans des volumes de transaction en forte accélération vs la moyenne de croisière à 20 séances !
 
AKKA TECHNOLOGIES : toujours en pleine forme _ forte croissance sur le T107/05
08:09
Le spécialiste des prestations de conseil et d'ingénierie en hautes technologies auprès des industriels, diversifié sur les secteurs de l'automobile, l'aéronautique, la défense, l'électronique grand public, les télécommunications, la chimie, la pharmacie, produit des revenus T1 robustes, en progression de 26.1% à 446.3 millions d'euros. En données comparables, la croissance est pérenne et solide à +8,3% : l'activité est notamment boosté par l'Amérique du Nord à +34% ! Par ailleurs, AKKA TECHNOLOGIES profite de l'intégration de PDS Tech et de ses synergies ! En outre, la compagnie indique qu'Akka North America enregistre une forte activité chez Boeing, Honeywell, United Technology et Daimler, tandis que PDS Tech renforce significativement le potentiel de la croissance et du niveau des marges !
 
TUESDAY-CLUB DES TRADERS : encore de la marge pour ce dossier en redressement !07/05
08:00
TUESDAY-CLUB DES TRADERS : encore de la marge pour ce dossier en redressement !
 
CATANA GROUP : une nouvelle usine pour faire face à la demande !07/05
05:16
CATANA GROUP a annoncé l'ouverture prochaine d'une nouvelle usine à Canet-en-Roussillon, dédiée à la marque Catana. CATANA GROUP estime que les spécificités et les rythmes industriels des marques Bali et Catana nécessitent de différencier la production, afin de répondre efficacement à demande. Bref, l'entreprise opte pour une spécialisation des sites de fabrication, afin de favoriser la montée en puissance de ses parts de marchés sur le segment des catamarans de grand voyage. En marge, CATANA GROUP a exposé son premier modèle à moteur Bali 4.3 MY à la Grande Motte ! Le groupe a souligné l'excellent accueil reçu sur le salon et son lot de nombreuses commandes déjà enregistrées !
 
EUROPACORP : la surprise du chef à venir ?07/05
05:13
Le titre est actuellement suspendu, dans l'atente d'un prochain communiqué de presse. Le titre est toujours bloqué sur la zone de 1 euro, malgré la cession de son activité d'exploitation de films en coproduction et de films sous mandat de distribution issus du catalogue Roissy Films au profit de Gaumont ! Le premier semestre 2018-2019 s'était clos sur une chute drastique de 56% des revenus, mais un retour de la marge opérationnelle dans le vert ! Toutefois, la perte RNPG se creusait à -88,9 millions d'euros, pour des cash-flows d'exploitation réduit de moitié à 35.6 millions d'euros ! Les investissements de production reculaient substantiellement de 54 à 9.8 millions d'euros ! Pour un endettement de 221 millions d'euros ! La compagnie en profitait pour réitérer ses perspectives : renforcement des finances et restructuation de la dette, gestion rigoureuse des frais généraux et abaissement du profil de risque !
 
AWOX explose les compteurs sur le premier trimestre !07/05
04:43
Un dossier qui fait partie de notre TOP 10 2019, avec une performance de + 83%, malgré la consolidation en place depuis mi-avril ! Certes, le titre est volatil et à classer dans la catégorie des valeurs d'initiés, et mérite une attention particulière en termes de gestion de l'actif ! Sur le premier trimestre, l'activité grimpe d'environ 200% à 7.54 millions d'euros, dopée par l'intégration de l'activité Chacon & DIO Home qui affiche des revenus de 5.33 millions d'euros. L'activité AwoX Home & Technologies est solide, en hausse de 22%, galvanisée par les premières livraisons des ampoules connectées à destination d'Orange et la dynamique avec Deutsche Telekom. En revanche, la division Cabasse Audio chute de 31%. Par ailleurs, AWOX souligne que la saisonnalité T1 est traditionnellement modeste !
 
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : 1 bon point dans le diagnostic du cancer du poumon !07/05
03:45
MAUNA KEA TECHNOLOGIES a publié des résultats positifs sur l'endomicroscopie par aiguille pour le diagnostic du cancer du poumon ! Il s'agit d'une étude prospective (ClinicalTrials.gov Identifier: NCT02689050) faisant valoir l'expertise du Cellvizio relative au diagnostic et à l'évaluation des cancers du poumon, publiée dans l'European Respiratory Journal. Le cancer du poumon est la première cause de décès au niveau mondial !

 
A surveiller
 
DRONE VOLT fait état du test de ses solutions anti-drones par un important aéroport européen17/05
01:25
DRONE VOLT fait état du test de ses solutions anti-drones par un important aéroport européen
 
EUROPACORP : chaud devant !13/05
23:50
EUROPACORP : chaud devant !
 
ECA : notre pépite se porte toujours bien : + 136% en 2019 !10/05
05:17
ECA : notre pépite se porte toujours bien : + 136% en 2019 !

 

Top Articles
Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégale 100% AMIRAL PASS UNIVERSEL - 40%
PARROT : la fin du calvaire est proche !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !
MONDAY-EXCLUSIF MISTER CASH AMIRAL : une Biotech susceptible de signer un accord d'envergure !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:50 : Le Penny-stocks Corner d'AMIRAL&CLUBs+Ticket Vert va permettre de séparer le bon grain de l'ivraie
15:45 : 17 sur 100
05:30 : SES-IMAGOTAG : de nouveau au rebond, en direction des points hauts historiques ?
04:04 : Global Bioenergies: GLOBAL BIOENERGIES : une correction violente depuis la mi-2018 ?
03:47 : Le TOP 10 QUADRIMESTRE SHORT LIST_MAI-AOÛT 2019 prêt à être consommé !
08:38 : Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégale 100% AMIRAL PASS UNIVERSEL - 40%
18:04 : Le Marché du Cannabis : l'opportunité pour les investsseurs visionnaires !
03:54 : Miliboo: MILIBOO : dernier round avant la publication des revenus 2018-2019 !
21:33 : Adocia: ADOCIA : le changement de tendance se confirne ?
20:36 : Casino Guichard: CASINO : la grosse correction depuis début mars est elle terminée ?

 
Palmarès
BIOM'UP +24.4%
Freelance.com +11.6%
Deinove +9.8%
Eurasia Fonciere +9.3%
Hi Media +8.4%
 
Genkyotex- GKTX -11.3%
General Electric -11.4%
Verneuil Partici -15.6%
Baidu.com -16.5%
Concoursmania -18.7%


L'info en continu
Figaro EconomieAux Pays-Bas, un conducteur ivre s’endort dans sa Tesla en pilotage automatique20/05 13:09
Figaro EconomieAprès l’incendie de Notre-Dame, les Compagnons espèrent une meilleure reconnaissance20/05 12:46
Figaro EconomieLa Bourse de Paris creuse ses pertes à la mi-journée20/05 12:33
LesEchosCheckout, la fintech qui lève des fonds avec une simple poignée de mains20/05 12:02
Figaro EconomieÉtiquetage alimentaire: une pétition pour rendre le Nutri-score obligatoire20/05 11:39
Figaro SociétésAprès l’incendie de Notre-Dame, les Compagnons espèrent une meilleure reconnaissance20/05 10:20
Figaro EconomieLes paquets de cigarettes désormais traçables pour lutter contre la contrebande20/05 10:09
LesEchosTikehau Capital Advisors accueille un fonds de Morgan Stanley Investment Managers à son capital20/05 09:55
LesEchosTikehau va accueillir un fonds de Morgan Stanley à son capital20/05 09:55
LesEchosLes dividendes mondiaux au plus haut20/05 09:50
Figaro EconomieSTMicroelectronics et Soitec en forte baisse après les sanctions contre Huawei20/05 09:47
Figaro EconomieContre l’«ubérisation», les taxis, auto-écoles et ambulanciers convergent vers l’Assemblée20/05 09:44
Figaro BourseSTMicroelectronics et Soitec en forte baisse après les sanctions contre Huawei20/05 09:41
Figaro EconomieHuawei/Google: qu’est-ce qui va changer pour les consommateurs?20/05 09:08
Figaro Economie«Une rémunération se négocie comme une libération d’otages»20/05 08:30
Figaro EconomieSaint-Gobain accélère son recentrage20/05 08:30
Figaro EconomieComment l’Union européenne pourrait économiser des milliards, selon un think tank20/05 08:03
Figaro EconomieRecettes, dépenses, contrôle... Tout comprendre sur le budget européen20/05 07:55
Figaro BourseLes valeurs industrielles résistent au ralentissement mondial20/05 07:27
Figaro EconomieQioz veut booster les compétences linguistiques des Franciliens20/05 07:24

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro