Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS TICKET VERT
   
 

Merci d'indiquer votre mèl à l'inscription :

 

 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
17 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent


A la Une ToDay
DIETSWELL : validation d'une étape clé !
Article #44181, 19/07/2019 14:39FR0010377127 Dietswell EngineeringLa Rédaction
Les investisseurs sont actuellement insensibles à la validation de l'étape clé du programme EOLFLOAT, par l'ADEME ! La direction s'est félicité de l'atteinte de ce cap majeur dans le développement du flotteur TRUSSFLOATTM, apte au renforcement de son positionnement sur le segment des énergies renouvelables et des fermes flottantes industrialisables et extrêmement compétitives. DIETSWELL a déclaré être en contact avec plusieurs développeurs et turbiniers européens et asiatiques pour la fourniture de systèmes TRUSSFLOATTM ! A noter que le métier des énergies renouvelables diversifie l'offre historique dédiée aux prestations d'ingénierie et de forage à destination des industries pétrolière et gazière !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
FERMENTALG : le T2 redresse la terne tendance T1 et l'absence de guidance !19/07
04:37
FERMENTALG : le T2 redresse la terne tendance T1 et l'absence de guidance !
 
OXURION revient à meilleure fortune ?19/07
03:45
Un dossier biotech en recovery ? Une progression de 50% depuis juin dernier !
 
BARCO : les résultats semestriels ne font pas l'unanimité !18/07
20:40
Ce qui n'a pas empêché le titre de finir finalement à l'équilibre, après un début de séance mal engagé ! Le dossier affiche cependant de belles performances : +89% sur 2019 et + 200% sur 3 ans ! Sur le semestre, BARCO a dévoilé des chiffres robustes, dont un Ebitda en hausse de 31% à 67.6 millions d’euros ! La principale critique est venue de revenus sous les attentes des investisseurs, en croissance de 8.3% à 496.4 millions d’euros ! BARCO a réitéré ses objectifs annuels, au terme de plusieurs révisions positives, en particulier lors de la des trimestriels ! Soit +9% de croissance au lieu de +5% ! Les observateurs se montrent bien exigeants et s'étonnent du conservatisme ? Pourtant, le niveau de rentabilité est pérenne !
 
SOLUTIONS 30 boit une nouvelle fois la tasse !18/07
15:25
Et sombre désornais de -8%, alors que les observateurs évoquaient une ouverture en fanfare ? La pression revient, tandis que le spécialiste des paris boursiers baissiers Muddy Waters laisse sa marque ! Dans ces conditions, parler de retour de la confiance n'est pas d'actualité ! Vu sous un autre angle, les résultats semestriels préliminaires sont plutôt solides : des revenus en progression de +79.8% à 317.8 millions d'euros, pour une croissance organique de +36.9% ! Sur le T2, l'activité grimpait de +72.1% à 157.4 millions d'euros ! SOLUTIONS 30 dispose d'une trésorerie brute de 94.8 millions d'euros, vs un endettement financier de 77.3 millions d'euros ! La valorisation boursiére n'est pas anodine, de l'ordre de 1 milliard d'euros !
 
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : robuste croissance sur le premier semestre !18/07
05:24
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : robuste croissance sur le premier semestre !
 
Le CLUB DES TRADERS : 2CRSI : une valorisation attractive ?18/07
04:40
Le fabricant de serveurs informatiques de très hautes performances a été retenu par le CERN, pour sa solution différenciatrice de stockage. Par définition, le CERN est en quête permamente de robustes capacités de stockage. Dans le cadre de son appel d'offres de début 2019, l''infrastructure de stockage Ulys24 a été sélectionnée : c'est la reconnaissance de son expertise de pointe nouée avec des acteurs de rang 1 ! Ulys24 est composée d'une centaine de systèmes incluant 24 disques de 12 To !
 
QUANTUM GEMOMICS !17/07
16:34
QUANTUM GENOMICS semble vouloir se diriger vers le test des 5.75 euros, après avoir débouclé la résistance oblique en place depuis le top clôture des 7.25 euros de l'automne 2018 ! En théorie, cette configuration est favorable à un dénouememt technique prometteur ! Désormais, le support se fixe sur les 5.15 euros ! Enfin, en l'absence d'actualité, les volumes montent en gamme ! Au-dessus des 5.75 euros, place aux 6 euros !
 
NICOX : Bryan Garnier a le moral !17/07
15:40
Bryan, Garnier & Co est un peu déçu par les performances commerciales de Vyzulta et les royalties de Bausch Health, ce qui le conduit à abaisser ses estimations de ventes. Son objectif de cours est ainsi réduit de 19 à 17 euros, même si le bureau de recherche reste à l'achat sur la société biotech. Alors que le pipeline de Nicox est sur le point de produire des résultats clés, nous nous attendons à ce que l'influence des ventes de Vyzulta sur le cours de l'action de Nicox s'efface, nuance BG dans sa note d'analyse.
 
MECELEC : tendance à la recovery ?17/07
05:25
Le spécialiste de la transformation des matériaux composites et plastiques à destination des réseaux publics, de l'automobile, du ferroviaire, de l'aéronautique, et de la santé, a publié des revenus semestriels en croissance de 27% à 15.3 millions d'euros ! Par ailleurs, le carnet de commandes est vaillant, en progression de 46% à 5 millions d'euros ! Le groupe déclare disposer d'une bonne visibilité dans le cadre de son programme de développement 2019-2022.
 
HOPSCOTCH finalise sa participation à hauteur de 66% du capital de Sopexa17/07
04:50
Le montant global de l'opération ressort à 7.8 millions d'euros, entièrement en numéraire. Ce renforcement va pernettre de renforcer le positionnement de l'entreprise au niveau mondial, dont l'accompagnement de la communication de ses clients à l'international et la conquête de nouveaux prospects à l'international. Soit la création d'un nouveau groupe de Global PR européen, porté par un mix d'expertises à haute valeur ajoutée, combinant le digital, l' événementiel, les relations publics et le shopper experience.
 
ESKER persiste et signe !17/07
04:24
Nous n'allons pas rappeler la performance capitalistique du titre depuis que nous le suivons avec assiduité : un véritable cauchemar pour les investisseurs qui se refusent à mettre un zeste de valeurs d'initiés au sein de leurs portefeuilles ! Il se trouve que la compagnie vient une fois de plus de faire preuve de la robustesse de son modèle d'affaires, en publiant des revenus T2 en croissance de 16% à 26.1 millions d'euros ! Il s'agit d'un nouveau trimestre historique ! Sur le premier semestre, le chiffre d'affaires grimpe de 15%, porté par le Cloud. Les solutions de dématérialisation en mode SaaS gagnent 21% surn le T2 et représente 90% de l'activité. ESKER souligne que la dynamique des solutions Cloud repose sur les nombreux contrats signés au cours des trimestres précédents, et sur le développement du portefeuille clients. Sur le premier semestre, les nouveaux contrats grimpe de 51% par rapport au premier semestre 2018.
 
DRONE VOLT : cette fois c'est le Vietnam !17/07
03:27
DRONE VOLT : cette fois c'est le Vietnam !
 
Le CLUB des BIOTECHS affiche des performances 2019 significatives sur sa Sélection Conviction S2 2019 !16/07
03:58
En effet, à date, le score moyen des Pépites du CLUB DES BIOTECHS 2019 & CLUB DES ULTRAS ressort bien au-delà des + 100%, porté par PHARNEXT +160% ( clos), GALAPAGOS +90%, ACACIA PHARMA +260%, etc ! Dans cette ambiance profitable, le CLUB DES BIOTECHS vous présente sa priorité Blockbuster du second semestre.... À ne pas rater !
 
MICROWAVE VISON ( Club des Traders ) : le carnet de commandes S1 bondit de 111% !16/07
00:50
MICROWAVE VISON a fait part d'une progression significative de 111% de son carnet de commandes sur le premier semestre : il ressort à 70.5 millions d'euros ! Les prises de commandes grimpe de 15% sur la période ! C'est le secteur de l'Aérospatiale-Défense qui se distingue et représente 76% des prises de commandes semestrielles ! A noter que les contrats enregistrés pour les systèmes de mesures d'antennes multi-sondes montent en puissance et valident l'intérêt des industriels pour ces solutions à forte valeur ajoutée. Sur l'exercice en cours, MICROWAVE VISON vise une croissance ferme et une nouvelle amélioration de l'EBITDA.
 
GALAPAGOS : notre navire amiral atteint la cible de 150 euros !15/07
15:39
Soit une perfornance de +90% sur 2019 et proche de +1000% sur 5 ans, malgré la morosité du secteur depuis l'été 2015 ! A cette étape des festivités, GALAPAGOS atteint notre objectif de 150 euros ! De quoi stresser les investisseurs qui ont négligé ce dossier au parfum de blockbusters : on n'arrête pas un dossier qui grimpe ! Sur le front de la motivation, c'est Gilead Sciences qui fait monter les enchères, et se renforce au capital de GALAPAGOS au tarif de 140.59 euros, + un versement complémentaire de 3.95 milliard de dollars en nouant un nouvel accord sur le Filgotinib, le produit phare dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde et des maladies inflammatoires. Au maximum, Gilead Sciences pourrait finir par détenir 29.9% du capital. Par ailleurs, la clause suspensive de 10 ans freine les prétentions de Gilead Sciences d'ici 2029 et clos l'hypothèse d'une prédation !
 
La Lettre Confidentielle de la biotechnologie : les biotechs Belges robustes, les Françaises patinent !15/07
03:41
Les investisseurs qui ne se sont pas privés d'oser les potentielles bloclbusters de la biotechologie Benelux, comme GALAPAGOS, ARGENX et consort voient leurs plus values s'étoffer, tandis que ceux qui se sont résumés à sélectionner uniquement les futurs crus hexagonaux restent dans le brouillard ! La logique étant de diversifier et de combiner les potentiels de France et de Navarre ! Pour l'heure, coté France, les déceptions et-ou les incertitudes se cumulent ! La seule french - biotech électrique 2019, PHARNEXT, s'est effondré sur ses lauriers historiques de 29 euros et discrédite les magiciens de l'analyse technique, tandis que QUANTUM GENOMICS semble reléguer son partenariat imminent à l'automne ! Quant à GENFIT, l'un des leaders du traitement de la Nash, ce sera bientôt le verdict préliminaire : un rendez-vous majeur ! Bref, en sus de revenir sur les dossiers les plus crédibles dans le cadre de cette Lettre Confidentielle, AMIRAL&CLUBs examine un business modèle estampillé Initées, dont la marge spéculative ressort autour des +300%, s'il parvient à lever son ultime deal ! Évidemment, la gestion active des gains est élémentaire !
 
DBV TECHNOLOGIES : notre cible de 20 euros atteinte, et maintenant ?13/07
04:49
En ternes de biotechnologie il n'y a jamais de fatalité, que de la mauvaise gestion exposée au risque clinique omniprésent ! Initié en 2014 par la rédaction sur les 13 euros, le titre s'était offert un point haut historique de 86.6 euros ! Après d'être totalement effondré, ce dossier exclusivement d'initié, rebondit de +75% sur 2019 ! Et nul investisseur objectif n'exlut les prochains catalyseurs, tandis que cela a bougé au sein du management !
 
PSB INDUSTRIES : vers la relance d'une croissance rentable sur le nouveau périmètre !12/07
03:44
PSB INDUSTRIES vient de faire état de ses revenus semestriels, en recul de 3.1% à taux de change et périmètre constants. Sur la période, la compagnie note un ralentissement mineur de la croissance en Europe et aux Amériques, du fait du léger repli du volume euopéen de l'activité projets sur le marché de la Beauté, et de Santé & Hygiène en zone Amériques. Ce qui n'empêche pas PSB INDUSTRIES de souligner la résilience de son modèle d'affaires, et ses perspectives dans le cadre du plan opérationnel 2019_2021, en mesure de relancer la dynamique commerciale !
 
INTRASENSE snobé sur ses résultats semestriels !11/07
16:26
INTRASENSE snobé sur ses résultats semestriels !
 
DRONE VOLT : important contrat en Belgique !11/07
02:06
En amont de la publication des revenus T2 le 24 juillet, via sa filiale Drone Volt Benelux ! Le contrat concerne la vente de matériels et de prestations de services : plus de 200 000 euros de matériels à livrer à très court terme, et 300.000 euros de prestations de services à venir sur les prochains mois ! Selon la compagnie, la surveillance d'infrastructures et de zones sensibles est un secteur stratégique. En outre, ce contrat issu d'un appel d'offre apporte la preuve de la capacité de l'entreprise à s'imposer sur un segment de marché en forte croissance ! DRONE VOLT souligne que cette commande s'inscrit dans le cadre de son plan de marche commercial doté d'environ 50 négociations ! A la pointe de la technologie, DRONE VOLT avait fait part fin juin de la sortie de sa nouvelle solution professionnelle Pensar SDK -Software Development Kit, permettant de développer des applications d'intelligence artificielle personnalisées sur des appareils mobiles ou embarqués avec un traitement des données en temps réel.
 
REWORLD MEDIA bloque inéxorablement sur la forte résistance des 3.5 euros !10/07
15:24
Néamnoins, cette sélection RDB 2019 affiche une performance de +127% depuis le début de l'année ! Le niveau de valorisation actuel se situe proche du record historique de 3.62 euros établi fin avril dernier ! Sur le front stratégique, REWORLD MEDIA ne lésine pas sur ses ambitions, via notamment le rachat de Mondadori France : le groupe devenant ainsi le leader hexagonal de la presse magazine. Il dispose désormais d'un nombre impressionnant de références médias à exploiter sur le segment du Digital en plein essor ! L'autre priorité est de parvenir à équilibrer l'audience digitale et papier, sans investissements lourds ! En marge, REWORLD MEDIA estime que le secteur des médias offre de nouvelles opportunités, sur la route de la mise en oeuvre d'un groupe de médias global et pluridisciplinaire.
 
BOIRON continue de boire la tasse !10/07
04:35
Le déremboursement des médicaments homéopathiques est acté, du fait d'une efficacité estimée insuffisante. Cette décision n'est pas une surprise, malgré la colère de BOIRON, qui se disait choqué par la rumeur ! Le déremboursement n'est plus une rumeur ! Pourtant, le laboratoire lyonnais jugeait une telle mesure incompréhensible et incohérente, et en total décalage avec les demandes et les besoins des patients. Il est évident que l'application de la mesure aura un fort impact sur les activités de BOIRON, puisque 60% de son activité est dans l'hexagone, et 70% des médicaments étaient remboursables ! En prime, BOIRON estime que 1 000 emplois seront directement touchés par ce déremboursement, et provoquera un recul de 50% des ventes de ses produits remboursables la première année et de 50% à nouveau sur la seconde.
 
Le CLUB DES ULTRAS - ACACIA PHARMA poursuit son rallye : +60%10/07
03:52
Sur 2019, en 2 rafales spéculatives du Club des Ultras, le score cumulé ressort à environ +260% ! Comme nous l'avons expliqué récemment, la nouvelle salve haussière est motivée par la sélection d'une nouvelle entreprise expérimentée dans la production de l’amisulpride et d’ingrédients pharmaceutiques actifs selon les standards de la FDA ! Cette décision met un terme à la collaboration avec son ancien sous-traitant ! ACACIA PHARMA vise de resoumettre un nouveau dossier durant le T3, ce qui en principe permettrait de viser l'obtention de la commercialistion de son produit phare Barhemsys fin 2019, début 2020 ? Et maintenant !
 
BILLET RETOUR - BUDGET TELECOM : une levée de fonds réservée !09/07
04:24
BILLET RETOUR - BUDGET TELECOM : une levée de fonds réservée !
 
ACACIA PHARMA ( valeur Club des Ultras ) rebondit fortement, dans des échanges corsés ! +43% !08/07
18:15
La raison est simple, ACACIA PHARMA serait en capacité de mettre un terme aux problèmes récurrents liés à la production de son produit phare, via le dépôt d'un nouveau dossier de commercialisation auprès de la FDA. Le produit Barhemsys est parfaitement positionné dans le traitement des nausées et vomissements post-opératoires. Le titre avait souffert, par 2 fois, de déficiences de fabrication du principe actif Amisulpride, de la part de son sous-traitant ! Ce qui a provoqué l'allongement des délais du processus de mise sur le marché américain du Barhemsys, pourtant titulaire de 4 essais de phase 3 rondement menés ! Bref, remonté contre son sous-traitant, ACACIA PHARMA a annoncé travailler désormais avec une nouvelle entreprise expérimentée dans la production de l’amisulpride et d’ingrédients pharmaceutiques actifs selon les standards de la FDA. ACACIA PHARMA anticipe de déposer le nouveau dossier durant le T3, et vise une réponse réponse positive à 6 mois au plus tard, avec la volonté de livrer la marchandise dans les meilleurs délais ! En principe, ce titre ultra spéculatif devrait nous gratifier de futures joutes à haute valeur ascensionnelle ! Encore faut-il le gérer au millimètre et sans gournandise !
 
RECYLEX flambe et atteint les 5 euros !08/07
17:08
Sur les 5 dernières séances, la pulsion spéculative ressort à + 44% ! Dans des échanges sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière ! Le titre se frotte actuellement à la bonne haute de son canal baissier !

 

Top Articles
Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégrale 100% AMIRAL PASS UNIVERSEL - 40% SOLDE 24 VS 150
PARROT : la fin du calvaire est proche !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !
MONDAY-EXCLUSIF MISTER CASH AMIRAL : une Biotech susceptible de signer un accord d'envergure !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
14:39 : Dietswell Engineering: DIETSWELL : validation d'une étape clé !
05:16 : Cibox Inter A Ctiv: CIBOX INTER@CTIVE : les voeux pieux passent au désastre !
04:37 : Fermentalg: FERMENTALG : le T2 redresse la terne tendance T1 et l'absence de guidance !
03:45 : THROMBOGENICS: OXURION revient à meilleure fortune ?
20:40 : Barco: BARCO : les résultats semestriels ne font pas l'unanimité !
15:25 : Solutions 30: SOLUTIONS 30 boit une nouvelle fois la tasse !
05:24 : Mauna Kea: MAUNA KEA TECHNOLOGIES : robuste croissance sur le premier semestre !
04:40 : Le CLUB DES TRADERS : 2CRSI : une valorisation attractive ?
16:34 : Quantum Genomics: QUANTUM GEMOMICS !
15:40 : Nicox: NICOX : Bryan Garnier a le moral !

 
Palmarès
Alpha Mos +62.8%
Artea +14.0%
Osmozis +10.6%
Plastic Omnium +9.9%
Le Noble Age +9.4%
 
Crcam Ille-Vil.C -7.3%
Immersion -8.7%
Caterpillar Inc. -8.8%
General Electric -10.9%
SCHLUMBERGER LTD -11.0%


L'info en continu
Figaro SociétésCoface courtisée par le fonds Apollo21/07 16:40
Figaro SociétésLa carte postale tente de tirer son épingle du jeu21/07 16:02
Figaro EconomieBercy demande une amende record de 117 millions d’euros contre Leclerc21/07 15:39
Figaro SociétésBercy demande une amende record de 117 millions d’euros contre Leclerc21/07 14:52
Figaro SociétésAirbus et Rolls Royce testeront un jet régional hybride en 202121/07 14:51
Figaro EconomieEmploi à domicile: un nouveau site pour mieux aider les employeurs21/07 14:39
Figaro EconomieComment TikTok a conquis les ados de la planète21/07 14:24
Figaro EconomieLa mondialisation fête ses 75 ans en pleine crise21/07 14:24
LesEchosLes femmes demeurent plus vulnérables au surendettement21/07 12:05
LesEchosMa French Bank : une diversification qui ne résout pas les défis économiques de La Banque Postale21/07 10:25
LesEchosTop départ pour « Ma French Bank », la banque sur smartphone de La Banque Postale21/07 09:29
LesEchosTop départ pour Ma French Bank, la banque sur smartphone de La Poste21/07 04:35
Figaro EconomieParis : des cambrioleurs attaquent les galeries Lafayette avec des marteaux20/07 15:12
Action Forex InsightSterling Might Bottom While Euro Would Stay Pressured, Dollar Indecisive20/07 14:28
Figaro EconomieEmmanuel Macron défend la future réforme des retraites20/07 11:28
LesEchosQuand la finance veut sauver les rhinocéros20/07 10:03
LesEchosVol de données : Equifax sur le point de solder ses différends avec la Justice20/07 08:12
Action Forex InsightCFTC Commitments of Traders – Net Length for Crude Oil Futures Gained Most in Three Months20/07 06:17
LesEchosUne rupture avec le dogme du « dollar fort »20/07 06:14
Figaro EconomiePlus d’un tiers des salariés vont rester connectés pendant leurs vacances20/07 06:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro