Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 

Merci d'indiquer votre mèl à l'inscription :

 

 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
11 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent


A la Une ToDay
La Lettre Privée des Biotechs : vers un été des biotechs pour quelques dossiers à haute valeur ajoutée !
Article #45348, 09/08/2020 17:15 La Rédaction
Suivez le guide !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
La Lettre Privée des Penny-stocks : des dossiers spéculatifs et parfois sulfureux : mais ça marche pour les investisseurs gérant leurs actifs au millimètre !10/08
00:00
C'est encore le cas ce vendredi d'ABIONYX PHARMA ! Mais ce n'est pas un épiphénomène ! Quelles sont les Penny-stocks dans les starting-blocks ?
 
BEST Spéculatif 3 Quinté Août 2020 !07/08
15:59
BEST Spéculatif 3 Quinté Août 2020 !
 
EN PRIORITÉ ce Jeudi : RUE DE LA BOURSE revient sur MND et NOVACYT et affine ses avis !06/08
08:58
EN PRIORITÉ ce Jeudi : RUE DE LA BOURSE revient sur MND et NOVACYT et affine ses avis ! N-B Pour info, nous avions alerté ce mercredi avant suspension du titre, que MND avait obtenu un prêt de 18 millions d'euros de la part de l'État français, avant que la compagnie ne déclare après bourse l'obtention d'un prêt complémentaire senior de 20 millions d'euros de la part de son partenaire Cheyne Capital : bref au total, MND récolte 38 millions d'euros !
 
MND : un prêt de l'état de 18 millions d'euros !05/08
16:20
MND : un prêt de l'état de 18 millions d'euros !
 
TRANSGÈNE : le pourboire du jour !05/08
16:07
TRANSGÈNE ne grapille plus que +6% environ, après un bond sur 1.75 euro, dans des échanges plutôt vigoureux, mais sortants, dans le sillage de l'échec du test de la résistance oblique, qui constitue un passage obligé pour inverser la tendance de fond toujours neutre ! Plus largement, sans le déverrouillage des 2 euros, le titre est condamné à végéter ! Le regain d'intérêt de la séance s'explique par l'encaissement de 19 millions d'euros lié à la vente d'une partie de sa participation minoritaire dans Tasly BioPharmaceuticals, au profit d'un fonds d'investissement chinois . Cette opération représentait 38 % des parts du groupe dans la biotech chinoise !
 
MICROWAVE VISION : une nouvelle OPA sur l'une de nos valeurs emblématiques !05/08
15:20
Le titre a globalement été multiplié par 5 depuis que nous le suivons ! D'autant plus que notre cours cible était fixé à 25 euros sur ce dossier réservé aux initiés depuis des lustres ! Dans le détail, HLD Europe est en négociations exclusives pour le rachat d'environ 52,95% du capital de la compagnie auprès de l'actionnaire de référence Eximium, de Bpifrance, Seventure Partners... Le prix offert est de 26 euros ! Les accords en négociation restent soumis aux autorisations réglementaires et sont susceptibles d'aboutir à la fin de l'année. Toujours est-il que cette opération en cours renforce la renommée internationale et l'expertise de MICROWAVE VISION. Au terme de l'acquisition, HLD Europe déposera un projet d'offre publique d'achat simplifiée à titre obligatoire sur le solde des actions au prix unitaire de 26 euros. Enfin, MICROWAVE VISION c'est 24 exercices consécutifs de croissance!
 
INVENTIVA reprend le bon cap !04/08
15:36
Et clôture sa séquence de consolidation motivée en juillet par son introduction sur le Nasdaq Global Market, et la levée de 107,7 millions de dollars sous la forme d'American Depositary Shares à un prix de 14.4$ par ADS. Le trou d'air liée à cette opération commence à se combler, tandis que le tutre affiche néanmoins une performance 2020 supérieure à 150% ! Dans le sillage, INVENTIVA assurait disposer d'une autonomie de cash à horizon du T4 2022. Par ailleurs, il serait réducteur de ne pas revenir sur le grand évènement du début de l'été...
 
Le Tuesday [ Spéculatif ] Rendez-Vous !04/08
09:00
Les Matins Spéculatifs d'Août [ seulement si Opportunité Matinale ] : ce mardi 4 août, RUE DE LA BOURSE vous présente une Recovery qui va monter en puissance ! Cet avis vise en priorité les perspectives crédibles et le support technique en gestation ! Avis aux amateurs du CLUB DES ULTRAS ! Notre évaluation spéculative médiane est de +50% ! Pour être précis, Les Matins Spéculatifs d'Août n'ont d'existence qu'au mois d'Août ! Bien entendu !
 
COIL évoque la résilience de son business modéle face à la crise sanitaire !03/08
08:55
COIL évoque la résilience de son business modéle face à la crise sanitaire !
 
SECOND Best Spéculatif Quinté Août 2020 !03/08
08:44
Un dossier technologique très abordable, proche du rebond !
 
RUE DE LA BOURSE lance son Portefeuille OPAs Potentielles 2020 !31/07
08:04
Il est composé de 5 dossiers susceptibles de passer sous les fourches d'un partenaire existant, ou de prédateurs avisés à la recherche de bonnes affaires sur des entreprises valeureuses, malgré les incertitudes liées au coronavirus ! Le profil de ce portefeuille doit être considéré modestement risqué, face à de crédibles plus values !
 
WITBE accélère sa croissance sur le T2 !31/07
02:52
Sur le premier semestre, la progression de l'activité grimpe de 26% à 6.8 millions d'euros, sans incidence notoire de la part de la crise sanitaire ! Sur le second trimestre, les revenus de WITBE passent à +35% ! Bref, un rythme de croissance particulièrement bien soutenu ! Concernant les perspectives, la compagnie anticipe de poursuivre la dynamique de ses revenus !
 
MINT ( Budget Telecom ) : notre objectif atteint et performé sur un point haut de 7.25 euros !31/07
00:07
Le score 2020 ressort actuellement à +45%, et environ +100% sur 1 an glissant ! En revanche, le record historique de valorisation de 9.17 euros atteint en 2017 est toujours à battre ! Dans l'attente du fameux Cours vu Cours revu, MINT a publié des revenus semestriels en progression de 46% à 32.4 millions contre 22.2 millions d'euros au premier semestre 2019 !
 
MGI DIGITAL TECHNOLOGY glisse sur l'innovation et le rapprochement avec Konica Minolta !30/07
16:00
La priorité est de préparer la reprise et d'en profiter ! Par ailleurs, le spécialiste du développement et de la commercialisation de systèmes d'impression numériques ciblant l'imprimerie et les arts graphiques dispose d'un bilan robuste, d'une consommation de cash sous contrôle et d' une profitabilité pérenne ! Le business modèle résiste efficacement à la crise sanitaire ! Ce qui n'empêche pas les revenus de reculer fortement de 46% sur le semestre à 17.4 millions d'euros ! Néanmoins, concernant les perspectives du second semestre, MGI DIGITAL TECHNOLOGY anticipe un rebond sensible de l'activité, en dépit d'une visibilité actuelle faible ! La compagnie estime que le début de l'automne sera charnière pour apporter des indications plus précises !
 
GTT : explosion de 66.2% des revenus et des résultats semestriels !30/07
08:51
Pourtant les investisseurs sont discrets sur le spécialiste des systèmes de confinement à membranes pour le transport maritime et le stockage de gaz liquéfié ? Le titre est bloqué sous la résistance de 80 euros, à l'intérieur d'un rail de consolidation !
 
VISIATIV : repli modéré des revenus semestriels !30/07
00:13
Un recul de -3% et de -5% en organique, à 82,6 millions d'euros ! Si la branche 3DEXPERIENCE Value-added reseller a été pénalisé par le report des décisions d'investissement des entreprises dans l'hexagone, le pôle VISIATIV PLATFORM est en croissance, grâce aux activités de Conseil en innovation et de Business Development. Sur le second trimestre, le chiffre d'affaires consolidé glisse de -7% et -9% à 40.3 millions d'euros ! Malgré un premier bilan mitigé, VISIATIV dit limiter les dégâts !
 
EASTMAN KODAK : ce n'est pas la première fois que le titre nous fait le coup de l'envolée satellitaire et spectaculaire !29/07
17:45
Un rallye phenoménal et explosif, faisant apparaître des écarts de cotation dantesques de 8 dollars en clôture d'hier à un plus haut de séance de 59 dollars ! Pour l'heure, vers 11H30 US, le score est de + 330% à 37 dollars, avec une tendance à rebondir sur le bas niveau de la forte consolidation intra-séance ! Le fondement de cet incendie spéculatif trouverait son essence dans la sécurisation d'un financement gouvernemental aux USA destiné à la production d'ingrédients de traitements génériques, dont l'hydroxychloroquine ! Ce crédit a été accepté dans le cadre du Defense Production act, avec pour objectif de limiter la dépendance des USA vis-à-vis des traitements issus de l'étranger, notamment en provenance de Chine ou de l'Inde ! Bref, EASTMAN KODAK est une valeur qui s'accroche au train du coronavirus !
 
METABOLIC EXPLORER : les investisseurs seraient-ils excessifs dans leur approche du dossier ?29/07
15:44
Un titre radicalement snobé, qui se paye 51 millions d'euros, pour une trésorerie de 25.5 millions d'euros, et un endettement de 9,9 millions d'euros ! Par ailleurs si les revenus semestriels sont non représentatifs du potentiel et reflètent essentiellement le paiement reçu dans le cadre de l'option de licence non exclusive signée avec UPM, sur la période, ils respectent les emgagements !
 
PREMIER Best Spéculatif Quinté Août 2020 !29/07
08:58
PREMIER Best Spéculatif Quinté Août 2020 !
 
FERMENTALG : encore un petit effort !29/07
07:30
Le PDG de la boîte est serein sur les perspectives ! Si la crise sanitaire liée au coronavirus a freiné le déploiement de DHA Origins, l'armature stratégique et financière s'est renforcée via le partenariat technologique, industriel et commercial avec l'américain DDW dans le domaine du développement et de la mise sur le marché de BLUE ORIGINS, un nouveau colorant naturel et standard dans l'industrie agroalimentaire, dont le segment des boissons ! Bref, pour FERMENTALG, la compagnie est outillé pour faire valoir son potentiel industriel et commercial, et sortir de la crise, tandis que les investisseurs tardent à bien appréhender le modèle d'affaires !
 
SOLUTIONS 30 a renoué avec le seuil d'avant-crise !29/07
03:52
SOLUTIONS 30 renoue avec des taux de croissance plus conventionnels, et profite notamment de l'effet de rattrapage du secteur des télécommunications.
 
EKINOPS : un bilan semestriel solide dans les circonstances !29/07
02:39
EKINOPS publie des revenus en progression de 1.7% à 45.8 millions d'euros, dans des conditions de crise sanitaire stressante ! Si l'EBITDA recule de 8 à 6.5 millions d'euros, le résultat net part du groupe passe d'une perte de -300 000 euros à + 900 000 euros ! Sur la période, EKINOPS dit avoir généré une vive progression de 20% de sa capacité d'autofinancement à 6.6 millions d'euros : ainsi, le cash-flow opérationnel ressort à 4.3 millions d'euros ! La trésorerie nette grimpe de 14 à 16,2 millions d'euros !
 
PRODWAYS : des revenus semestriels de 26.8 millions d'euros vs 35.3 millions d'euros en 2019 !29/07
01:18
PRODWAYS constate que les revenus T2 ont été scalpé par le confinement lié à la crise sanitaire. Ainsi, le chiffre d'affaires plonge de 36.5% à 11.4 millions d'euros. Malgré ce bilan négatif, PRODWAYS constate une reprise progressive de l'ensemble des activités, dont un net rebond de +12% sur juin, vs il y a 1 an !
 
ENERTIME : joli décollage du titre suite à notre piqure de rappel de ce lundi ! +22.9% !28/07
20:33
Dans des volumes de transaction particulièrement étoffés de 2 825 091 pièces, vs 383 916 en moyenne de croisière à 20 séances ! Enfin, le spécialiste de la mise en oeuvre de machines à Cycle Organique de Rankine (ORC) et de Pompes à Chaleur haute température pour l'efficacité énergétique industrielle et la production décentralisée d'énergie renouvelable est parvenu à franchir sa résistance oblique, pour filer rapidement en direction de notre cours cible conservateur ! À suivre !
 
GUILLEMOT : le grand retour !28/07
15:38
Le titre reste fidèle à son profil capitalistique plus sous-estimé, qu'il n'est apprécié, malgré un profil de risque relativement faible, un ratio de valorisation sur fonds propres modeste, sans compter la participation en titres Ubisoft Entertainment ! Les données du second trimestre 2020 ont permis de faire valoir la dynamique des consommateurs et l'excellente fréquentation des boutiques en ligne des sites Hercules et Thrustmaster ! In fine, les ventes T2 Thrustmaster bondissaient de 134%, et de 89% pour Hercules. Soit une croissance semestrielle de 63% à 41,5 millions d'euros !
 
NEOLIFE pulvérise la cible de notre analyse du 22 juin dernier !28/07
14:28
Le spécialiste des éco-matériaux, acteur de la « Green Technologie », s'est envolé brutalement ce mardi, dans des échanges faramineux, venant confirmer son démarrage ascensionnel de la veille ! Sur 1 mois, la reprise spéculative ressort à +120%, avec à la clé un point haut de 2 ans ! D'un point de vue technique, la zone de résistance de 0.45 euro ratissée pourrait offrir une extension en direction de 0,6 euro ! Il va de sens, que toutes informations positives sur le développement du business modèle, bien dans l'air des préoccupations actuelles, renforceraient l'intérêt des investisseurs pour le dossier !
 
ACTEOS : une croissance organique semestrielle de 11.7% !28/07
00:43
Les revenus ressortent à 7.1 millions d'euros sur la période ! Une performance présentée robuste compte tenu de l'environnement économique inédit lié à la crise du coronavirus !
 
AUPLATA : pour tirer au moins partie de la dynamique de l'or !27/07
15:55
AUPLATA : pour tirer au moins partie de la dynamique de l'or !
 
ENERTIME toujours à la recherche du passage de 1.50 euro !27/07
15:40
Un seuil technique que le spécialiste du développement et de la mise en oeuvre de machines à Cycle Organique de Rankine (ORC) et de Pompes à Chaleur haute température pour l'efficacité énergétique industrielle et la production décentralisée d'énergie renouvelable travaille depuis une quinzaine, si ce n'est le déverrouillage récent et réussi de la résistance oblique descendante !

 

Top Articles
MARCHÉS FINANCIERS : un MELT-UP en vue !
AYTU BIOSCIENCE : la fièvre du coronavirus atteint les USA +500% !
ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
00:00 : La Lettre Privée des Penny-stocks : des dossiers spéculatifs et parfois sulfureux : mais ça marche pour les investisseurs gérant leurs actifs au millimètre !
17:15 : La Lettre Privée des Biotechs : vers un été des biotechs pour quelques dossiers à haute valeur ajoutée !
15:59 : BEST Spéculatif 3 Quinté Août 2020 !
08:58 : EN PRIORITÉ ce Jeudi : RUE DE LA BOURSE revient sur MND et NOVACYT et affine ses avis !
16:20 : MND : un prêt de l'état de 18 millions d'euros !
16:07 : TRANSGÈNE : le pourboire du jour !
15:20 : Microwave Vision: MICROWAVE VISION : une nouvelle OPA sur l'une de nos valeurs emblématiques !
00:12 : Valneva: VALNEVA : les 200 millions de cash pas suffisant pour faire grimper le titre !
15:36 : INVENTIVA reprend le bon cap !
09:00 : Le Tuesday [ Spéculatif ] Rendez-Vous !

 
Palmarès
Cerenis Therapeu +19.4%
TERADATA CORP +18.7%
Planet Media +18.1%
Spineway +17.9%
Union Tech.Infor +15.6%
 
Miguet et Associ -10.1%
GOPRO -11.0%
Imalliance -11.1%
YELP -18.2%
Vialife -30.0%


L'info en continu
Figaro Matières PremièresBeyrouth : Carrefour envoie 40 tonnes d'aide alimentaire09/08 09:51
Figaro SicavMalgré l'épidémie de Covid, les croisières MSC reprennent dans 10 jours09/08 09:46
Figaro ForexCovid-19: pertes d'au moins 30 à 40 milliards d'euros pour le tourisme français09/08 09:27
Figaro Matières PremièresCovid-19: pertes d'au moins 30 à 40 milliards d'euros pour le tourisme français09/08 08:49
Figaro SicavCovid-19: pertes d'au moins 30 à 40 milliards d'euros pour le tourisme français09/08 08:22
LesEchosLes cours du pétrole se stabilisent au-dessus des 40 dollars09/08 07:13
LesEchosComment Apple veut transformer ses iPhone en terminaux de paiement09/08 07:09
Figaro SicavDécouvrez les œuvres futuristes du Français victime des explosions au Liban09/08 07:03
Action Forex InsightCFTC Commitments of Traders – Gold’s Net Length Climbed Slightly as Short Positions Emerged after Weeks’ of Rally09/08 06:13
Action Forex InsightCFTC Commitments of Traders – Traders Trimmed Bets on USD amidst Hopes of Recovery09/08 05:06
Action Forex InsightDollar Trying For Rebound after Trump’s Combination Move Against CCP08/08 15:31
Figaro Matières PremièresSNCF : trafic fortement perturbé depuis hier entre Rennes et Brest08/08 13:38
Figaro SicavSNCF : trafic fortement perturbé depuis hier entre Rennes et Brest08/08 11:29
Figaro SicavBeyrouth : Carrefour envoie 40 tonnes d'aide alimentaire08/08 10:22
Figaro ForexBeyrouth : Carrefour envoie 40 tonnes d'aide alimentaire08/08 10:02
Figaro SicavUber et Booking.com dans la tourmente08/08 08:34
Figaro Matières PremièresDe plus en plus de malfaçons constatées sur les douches à l’italienne08/08 08:31
Figaro EconomieSoldes : l'opération «Ventes à perte» de Cdiscount rend perplexes de nombreux internautes08/08 08:26
Figaro EconomieDe plus en plus de malfaçons constatées sur les douches à l’italienne08/08 08:23
Figaro Matières PremièresPourquoi certains malades du Covid-19 doivent des milliers d'euros à l'hôpital08/08 08:11

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro