Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 

Merci d'indiquer votre mèl à l'inscription :

 

 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
30 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent


A la Une ToDay
LA LETTRE PRIVÉE EXCLUSIVE RÉSERVÉE AUX POTENTIELLES PÉPITES 2024 !
Article #49762, 23/02/2024 18:53 La Rédaction
LA LETTRE PRIVÉE EXCLUSIVE RÉSERVÉE AUX POTENTIELLES PÉPITES 2024 !
UNE LETTRE PRIVÉE QUI NE SÉLECTIONNE QUE LES DOSSIERS APTES À OFFRIR UN RATIO SPÉCULATIF ÉGAL OU SUPÉRIEUR À +100% ! BREF, EN EXCLUANT NOTRE SÉLECTION EN COURS DÉJÀ RENTABLE, SEULS 7 TITRES INTÈGRENT CETTE SÉLECTION EXCLUSIVE ESTAMPILLÉE PREMIUM-PRIORITY !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
SENSORION : le cap de 1 euro en ligne de mire !23/02
16:59
La biotech se classe maintenant au sein du Quarté 2024 RUE DE LA BOURSE à +108%, derrière NYXOAH +267%, 2CRSI +190% et FERMENTALG +130% : ces 2 derniers dossiers s'avèrent particulièrement volatils !
 
NYXOAH : NOUVEAU RECORD POUR NOTRE STAR 2024 !23/02
16:40
+33% EN HEBDO ET +261% SUR 2024 ! Alors que d'importants catalyseurs entrepreneuriaux se rapprochent, la tendance technique est ferme sur tous les horizons, avec un nouveau point haut de 15.65 euros inscrit ce vendredi ! La principale résistance est ajustée sur les 18.5 euros, et le record à battre sur les 30 euros ! C'est en ce sens que les prochains communiqués seront décisifs !
 
FRIDAY VALEUR DÉCOUVERTE NUMÉRO 5 : UN DOSSIER À SUIVRE À LA TRACE ! POTENTIEL +100% !23/02
15:30
FRIDAY VALEUR DÉCOUVERTE NUMÉRO 5 : UN DOSSIER À SUIVRE À LA TRACE ! POTENTIEL +100% !
 
NYXOAH : même les retardataires en profitent avec un score de +40%, tandis que les initié(s)s qui font confiance aux suggestions de rupture de RDB engrangent +240% sur un peu plus d'1 mois !22/02
19:09
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : NYXOAH : même les retardataires en profitent avec un score de +40%, tandis que les initié(s)s qui font confiance aux suggestions de rupture de RDB engrangent +240% sur un peu plus d'1 mois ! Les dossiers marqués PREMIUM-PRIORITY vont figurer parmi les grands gagnants de notre sélection DÉCOUVERTE 2024 ! Concernant NYXOAH, notre cible a été récemment révisée !
 
ARM HOLDINGS aspiré à la hausse par la dynamique Nvidia !22/02
16:58
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Arm Holdings grimpe désormais de +80% sur 2024 ! Début février, le concepteur des processeurs à haute efficacité énergétique avait déjà été dopé par la publication de ses revenus T3 2023-2024 à 824 millions d'USD, clos fin décembre, vs 760 millions d'USD pour le consensus ! Des résultats au-delà des attentes, ainsi que des perspectives prometteuses ! Par ailleurs, le résultat opérationnel progressait de 17% à 338 millions d'euros ! Les observateurs concluant que le dossier profitait à plein de la forte demande des applications liées au marché de l'Intelligence Artificielle, et en particulier sur le segment des smartphones haut de gamme. Et plus largement de l'arrivée de l'architecture v9 couplé à une IA dominatrice ! Sur le T4, le fabricant de puces vise des revenus entre 850 à 900 millions d'USD, sensiblement supérieurs aux avis des experts ! Notons que Arm Holdings œuvre en sus de son cœur de métiers, sur des applications dédiées à l'intelligence artificielle et à la cybersécurité.
 
STIF marque une pose, après s'être rapproché de notre cours cible de 12 euros !22/02
15:50
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : on peut même parler de consolidation en bon ordre vs le point haut récent de 10,89 euro! La tendance technique demeurant positive au-dessus des 9 euros, seuil de protection ! Bref, ce qui n'a pas empêché le spécialiste de la protection contre les explosions de livrer une croissance de +14% sur 2023, à 35.5 millions d’euros, soutenue notamment par le segment Battery Energy Storage System. En outre, nous constatons la puissante dynamique des ventes aux USA, passées de 2.7 millions d'euros à 7.9 millions d'euros ! Ce qui va dans le sens stratégique de l'entreprise, focalisé sur l'accélération de son développement en Amérique du Nord et l'intention d'implanter prochainement une unité de production dédiée ! En prime, STIF impose ses nouvelles gammes de produits contre les explosions et de facto renforce son positionnement à l'international ! La guidance simplifiée est de réaliser des revenus de 80 millions d'euros à horizon 2027, pour un Ebitda supérieur à 15% du chiffre d'affaires.
 
2CRSI persiste et signe !22/02
03:50
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : 2CRSI persiste et signe via un protocole d'accord de 12 millions d'euros avec l'Agence de sécurité des TIC d'Afrique de l'Est ! Pourtant, sur les 2 dernières séances, le titre consolidant lourdement de -17% ! Le protocole d'accord porte sur le déploiement d'un data center souverain pour mettre à disposition des chercheurs, des administrations et des entreprises du secteur public des capacités d'hébergement, de calcul et de stockage en faveur du développement de solutions Cloud souveraines. Ce contrat a pour objet de lancer une infrastructure complète (CPU, GPU et Stockage de données) intégrant plus de 600 serveurs. Par ailleurs, 2CRSI formera les équipes locales au déploiement et à la gestion des solutions Cloud, ainsi qu'un programme de formation dédié à la fabrication de serveurs dans l'usine de Strasbourg, puis sur site. Par cette nouvelle collaboration, 2CRSI valide l'accélération de son activité à l'international !
 
NVIDIA table sur une demande exponentielle de ses puces d'intelligence artificielle de pointe !22/02
03:31
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : NVIDIA table sur demande exponentielle de ses puces d'intelligence artificielle de pointe ! NVIDIA est notre sélection Premium à l'international, soit environ +225% sur 1 an glissant ! NVIDIA vient de préciser que la demande de centres de données et d'unités de traitement graphique consacre l'ultra dynamisme des offres consacrées à l'Intelligence Artificielle ! NVIDIA a déclaré que son silicium dominait le marché mondial des puces IA, porté par des entreprises de renom comme Microsoft !
 
VALEUR DÉCOUVERTE NUMÉRO 4 : REBOND LOGIQUE À ANTICIPER !21/02
08:00
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : parmi les 3 Valeurs DÉCOUVERTE en cours, le score capitalistique est brillant en termes de gains... Et il y a de la marge !
 
NYXOAH : NE SOUS ESTIMEZ PAS LE FORT POTENTIEL DU DOSSIER !21/02
03:13
Même si le titre bondit de +188% depuis que nous avons lancé son suivi à la culotte ! D'une manière plus générale, nous suggérons aux investisseurs rigoureux et sélectifs de ne pas ignorer les valeurs les plus attractives et potentielles que RUE DE LA BOURSE met régulièrement en relief ! Pour être plus concret, suivez en particulier les analyses identifiées Premium_Priority ! Ce Label sera désormais en section : Notre Avis !
 
DRONE VOLT toujours sous l'eau, mais toujours serein sur son niveau de croissance |20/02
22:22
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : la nanocaps titre 0,009 euro ! C'est le fruit d'une addiction sans faille aux financements ultra-dilutifs, ruine des actionnaires ! Ce mardi, DRONE VOLT a annoncé que les démonstrations du Linedrone réalisées à l'international drainent l'intérêt des observateurs, et devraient porter leurs fruits ! Pour l'exemple, on met en relief la partenariat avec le québécois Hydro Québec, dans l'inspection des lignes électriques haute tension sans interruption de fonctionnement. DRONE VOLT rappelant qu'il détient les droits d'industrialisation et de commercialisation exclusifs mondiaux du Linedrone ! La compagnie négocie actuellement un partenariat avec le Brésil, pour la fourniture de matériels et de prestations de service sur le créneau de l'inspection de réseaux électriques.
 
BIO-UV : une lourde chute capitalistique sur 1 an, mais un redressement qui se met tranquillement en place !20/02
16:53
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : pour l'heure, le titre réagit modestement à l'annonce du jour, soit la conclusion d'un partenariat exclusif avec l'américain Pinnacle Ozone Solutions, appelé à commercialiser les produits de traitement de l'eau à l'ozone en dehors des USA ! Pinnacle Ozone Solutions est spécialisé dans la fourniture de systèmes d'ozone auprès des municipalités, aquacoles et industriels en Amérique du Nord. La mission de BIO-UV sera de fabriquer et de distribuer ses générateurs Qaudblock en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique. Un accord qui va renforcer la capacité de production des générateurs d'ozone à 30 kg/h à l'international. Dans le cadre de ce nouvel environnement entrepreneurial, BIO-UV devrait accroître la capacité de production de son usine au Royaume-Uni, dans la perspective de premières livraisons des produits Pinnacle Ozone Solutions en avril prochain ! Pour rappel, BIO-UV vise un retour à la croissance en 2024, suite à la chute des revenus 2023 !
 
ALTHEORA : un redressement au forceps, sous la pression de la volatilité du titre !20/02
15:07
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Pourtant, le spécialiste de la conception et de la fabrication de pièces en matériaux composites et polymères de nouvelle génération à haute valeur ajoutée, en réponse aux nouveaux enjeux industriels de la mobilité décarbonée et de la construction durable a été sélectionné début février par un constructeur de poids lourds de renommée mondiale pour prototyper un ensemble de pièces en matériaux composites pour son prochain modèle de camion électrique ! Selon l'entreprise, l'offre d'ALTHEORA combine son expertise et sa robustesse avec une aérodynamique optimisée pour l’autonomie électrique. Cette sélection résulte également du virage stratégique opérée par l'entreprise pour diversifier ses sources d'activité, et notamment sur le marché de la mobilité en forte croissance !
 
MEMSCAP toujours au-dessus des 8 euros renforce son avance technologique avec le programme Stegma !20/02
02:20
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Il s'agit de l'obtention d'un nouveau projet majeur en collaboration avec le principal institut de recherche norvégien Sintef Digital MiNaLab, sur une durée de 3 ans ! Une plateforme technologique de pointe pour l'empilement de puces de capteurs de pression. Avec l'intégration des puces de pression dans une plus grande variété de produits médicaux, MEMSCAP oeuvre à l'enrichissement de son portefeuille de produits, et renforce la taille des marchés convoités ! Concernant les applications visées, on cite les respirateurs pour nouveau-nés. Par ailleurs, on met en relief les puces compactes et intégrées permettant de renforcer le positionnement de l'entreprise sur les segments de la pression artérielle invasive, en amont de la prochaine génération de dispositifs implantables.
 
ARCURE : l'intelligence artificielle appliquée au traitement d'image dans l'univers industriel19/02
18:48
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : les investisseurs qui ont choisi de nous suivre sur la perspective de récolter les fruits entrepreneuriaux du spécialiste de l'intelligence artificielle appliquée au traitement d'image dans l'univers industriel sont satisfaits ! Un dossier potentiel, comme bien d'autres, au-delà des sentiers battus, dans le ciblage du développement et de la commercialisation de solutions technologiques venant renforcer l'autonomie et la sécurité des engins et robots industriels, via notamment l'offre de pointe Blaxtair®, permettant d’améliorer substantiellement la sécurité autour des véhicules industriels, et en particulier dans les environnements les plus extrêmes. Blaxtair® est utilisé par les leaders industriels mondiaux et est progressivement adopté par les constructeurs d'engins.
 
STIF : notre valeur 2 Découverte franchit notre cible préliminaire de 10 euros !19/02
16:31
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : ce qui représente désormais une performance non négligeable de + 50% depuis le lancement de la suggestion le 2 février sur les 7 euros environ ! RUE DE LA BOURSE recommande de procéder à des prises de bénéfices partielles à hauteur de 50% de la ligne investi ! Le solde sera conservé pour viser un nouveau palier sur les 12 euros, selon l'énoncé des revenus T4 2023 du 21 février, et des ainsi premières indications sur la guidance 2024 !
 
RUE DE LA BOURSE ET LE CLUB DES BIOTECHS présentent la BIOTECH sélectionnée Premier Rang 2024 !19/02
15:37
RUE DE LA BOURSE ET LE CLUB DES BIOTECHS présentent la BIOTECH sélectionnée Premier Rang 2024 ! UN LARGE POTENTIEL HAUSSIER DE L'ORDRE DE +200% EN CROISIÈRE 2024 ! Cette Biotech est aussi le Coup de Cœur de la rédaction du secteur de la santé, type ARGENX !
 
RIBER SE RAPPROCHE DE NOTRE CIBLE CONSERVATRICE DE 3 EUROS !19/02
14:36
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : sur 2024, le spécialiste des équipements pour l'industrie des semi-conducteurs et leader mondial du matériel d'épitaxie par jets moléculaires affiche une performance de +46%, à l'issue d'une longue période d'abstinence capitalistique ! 2023 ayant été une période de transition ! Sur le nouvelle exercice, RIBER atteste sa volonté de livrer une croissance pérenne de ses revenus ! Le chiffre d'affaires 2023 s'étant clos sur une progression de +41% à 39.2 millions d'euros, avec un T4 particulièrement dynamique à 23 millions d'euros, soit +48% : bref, le trimestre de la bascule, tandis que le carnet de commandes s'établissait à 26.3 millions d'euros !
 
LE CLUB DES BIOTECHS : SENSORION : la confiance revient en force sur le dossier ! +86% sur 2024 !19/02
03:37
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : ce qui n'est pas pour déplaire aux investisseurs qui nous suivent ! Le spécialiste du développement de nouvelles thérapies pour restaurer, traiter et prévenir les troubles de la perte auditive se positionnant désormais en N3 des meilleures suggestions de RUE DE LA BOURSE à +86% sur 2024, derrière 2 autres ténors de la rédaction, 2CRSI et FERMENTALG en progression respective de +222% et +187% sur 2024 ! Les récentes levées de fonds de la biotech en mode conventionnelle, ont permis de sécuriser les ressources financières, en même temps que SENSORION fait état d'un vif intérêt des investisseurs et des observateurs vis à vis de son business modèle, fort d'une expertise scientifique différenciatrice axée sur la thérapie génique vis à vis de la concurrence américaine et chinoise, et appuyée par ses partenaires de pointe académiques et hospitaliers au meilleur niveau mondial.
 
Le Journal des Penny-stocks : UNE NOUVELLE OPPORTUNITÉ !19/02
02:52
Le Journal des Penny-stocks : UNE NOUVELLE OPPORTUNITÉ !
 
La Lettre Privée des Biotechs : un dossier qui a bien du mal à s'imposer, toujours réduit à une modeste valorisation !19/02
02:40
La Lettre Privée des Biotechs : un dossier qui a bien du mal à s'imposer, toujours réduit à une modeste valorisation !
 
NYXOAH : un nouveau rebond à venir ?19/02
00:45
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : NYXOAH, spécialiste des technologies médicales, notamment dans le Syndrome d'Apnées Obstructives du Sommeil, a-t-il suffisamment d'énergie pour reprendre sa dynamique haussière ? Pour l'heure, le titre se situe en tête des meilleures performances RUE DE LA BOURSE 2024, soit + 172% ! NYXOAH va publier ses données T4 2024 le 5 mars, après clôture ! Par ailleurs, NYXOAH organisera une conférence téléphonique à partir de 22h30 CET...
 
FRIDAY TRADING : POTENTIEL +40%16/02
15:31
FRIDAY TRADING : POTENTIEL +40%
 
NEXTEDIA : ACCÉLÉRATION DE LA CROISSANCE SUR LE SECOND SEMESTRE !16/02
08:30
NEXTEDIA : ACCÉLÉRATION DE LA CROISSANCE SUR LE SECOND SEMESTRE !
 
METAVISIO : la surprise d'après bourse !16/02
01:23
METAVISIO : la surprise d'après bourse !
 
ABONNEMENT UNIQUE 2024 PREMIUM ILLIMITÉ - 55% MAX DE RABAIS !16/02
00:17
ABONNEMENT UNIQUE 2024 PREMIUM ILLIMITÉ - 55% MAX DE RABAIS !
 
LE TRIO DE TÊTE INÉBRANLABLE DE RUE DE LA BOURSE 2024 !16/02
00:02
Dans la continuité de nos performeurs 2023 ! 2CRSI : +205% FERMENTALG : + 204% NYXOAH : +164%
 
RUE DE LA BOURSE VOUS OFFRE UN THURSDAY TRADING RICHE EN GAINS POTENTIELS !15/02
14:56
RUE DE LA BOURSE VOUS OFFRE UN THURSDAY TRADING RICHE EN GAINS POTENTIELS !
 
VERALLIA LIVRE UNE CROISSANCE 2023 EN PROGRESSION DE +16.5% À 3.9 MILLIARDS D'EUROS !15/02
08:15
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : sur le T4, VERALLIA a livré des revenus en croissance organique de +18.1% ! Sur l'exercice 2023, l'Ebitda ajusté a grimpé de 28%, à un record historique de 1.1 milliard d'euros, pour un RN en progression de +33.7% à 475 millions d'euros. Le chiffre d'affaires s'établissant à 3.90 milliards d'euros, soit 16.5% vs 2022 ! L'ensemble permet à VERALLIA de proposer le versement d'un dividende de 2.15 euros par action en numéraire.
 
UNE NOUVELLE VALEUR DÉCOUVERTE (3) a courtiser, à l'exemple de NYXOAH !14/02
16:24
UNE NOUVELLE VALEUR DÉCOUVERTE (3) a courtiser, à l'exemple de NYXOAH !

 

Top Articles
FRIDAY VALEUR DÉCOUVERTE NUMÉRO 5 : UN DOSSIER À SUIVRE À LA TRACE ! POTENTIEL +100% !
LA LETTRE PRIVÉE EXCLUSIVE RÉSERVÉE AUX POTENTIELLES PÉPITES 2024 !
NYXOAH: NYXOAH : même les retardataires en profitent avec un score de +40%, tandis que les initié(s)s qui font confiance aux suggestions de rupture de RDB engrangent +240% sur un peu plus d'1 mois !
Sensorion: SENSORION : le cap de 1 euro en ligne de mire !
NYXOAH: NYXOAH : NOUVEAU RECORD POUR NOTRE STAR 2024 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
18:53 : LA LETTRE PRIVÉE EXCLUSIVE RÉSERVÉE AUX POTENTIELLES PÉPITES 2024 !
16:59 : Sensorion: SENSORION : le cap de 1 euro en ligne de mire !
16:40 : NYXOAH: NYXOAH : NOUVEAU RECORD POUR NOTRE STAR 2024 !
15:30 : FRIDAY VALEUR DÉCOUVERTE NUMÉRO 5 : UN DOSSIER À SUIVRE À LA TRACE ! POTENTIEL +100% !
19:09 : NYXOAH: NYXOAH : même les retardataires en profitent avec un score de +40%, tandis que les initié(s)s qui font confiance aux suggestions de rupture de RDB engrangent +240% sur un peu plus d'1 mois !
16:58 : ARM HOLDINGS aspiré à la hausse par la dynamique Nvidia !
16:02 : Nvidia Corporation: NVIDIA table sur une demande exponentielle de ses puces d'intelligence artificielle de pointe !
15:50 : STIF marque une pose, après s'être rapproché de notre cours cible de 12 euros !
14:55 : Cac 40: CAC 40 : nouveau record historique, clé d'une cible RDB 2024 de l'ordre de 8 500 points !
03:50 : 2CRSI: 2CRSI persiste et signe !

 

L'info en continu
ExpressLes agriculteurs payés pour leurs "services environnementaux" ? Ces obstacles qui subsistent06:15
ExpressRussie : derrière les fanfaronnades de Poutine, une tout autre réalité06:00
ExpressGuerre en Ukraine : la stratégie de Kiev pour retrouver un second souffle05:35
Action Forex ContribThe Weekly Bottom Line: Slow Your Roll03:06
Action Forex ContribWeekly Economic & Financial Commentary: Why Put Off Until Tomorrow What Can Be Put Off Until the Next Day?03:02
Action Forex ContribForward Guidance: Q4 GDP Likely Edged Higher But Not Enough to Prevent Sixth Per-Capita Decline02:59
CurrencyThoughtsNext Week’s Menu: February 24 – March 1, 202422:29
Forex MagnatesDoes the Bitcoin Halving Still Matter in 2024?21:07
Figaro Matières Premières«Annonce foireuse» et «coup de com’» : Michel-Édouard Leclerc s'en prend au «grand débat» d'Emmanuel Macron21:07
Forex MagnatesTrading Expressions and Quotes – The Good, the Bad and the Clichés21:03
Figaro SociétésL’intelligence artificielle au chevet des vaches20:20
Figaro SociétésDans la Beauce, deux ex-ingénieurs réinventent la chips artisanale20:12
Figaro SociétésAgriculture: des raisons d’espérer19:59
ExpressEmmanuel Macron face aux agriculteurs : la grande paralysie19:05
Figaro Matières PremièresLVMH mise sur les films et les séries pour promouvoir ses marques19:03
Figaro EconomieComment la tournée de concerts du phénomène Taylor Swift dope l'économie en Australie18:44
Figaro EconomieConflit entre Lactalis et les producteurs de lait: pourquoi tant de haine?18:44
FT Global EcoThe troubling decline in the global fertility rate18:19
Figaro ForexComment Dunkerque relève le défi de la réindustrialisation18:18
FT Global EcoNvidia chip frenzy drives markets to new heights18:15

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro