Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 

Merci d'indiquer votre mèl à l'inscription :

 

 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
23 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent


A la Une ToDay
MCPHY ENERGY : le calme après la signature d'un accord stratégique avec TSG !
Article #46178, 15/04/2021 15:01 La Rédaction
TSG étant identifié comme le premier fournisseur européen de services d'installation et de maintenance pour les réseaux de distribution d'énergie : carburants traditionnels, bio-carburants, gaz naturel, électricité, hydrogène... Le partenariat porte sur la maintenance d'une partie des stations hydrogène et la réponse conjointe à certains appels d'offres. MCPHY ENERGY va bénéficier ainsi d'une contribution experte sur les segments visés par la collaboration, dont un soutien majeur pour amener les projets de stations à l'échelle industrielle, en combinaison avec le développement d'un portefeuille d'opportunités significatifs.

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
CROSSJECT accélère dans le sillage de notre piqûre de rappel de mardi !15/04
16:53
Par ailleurs, les volumes de transaction suivent la cadence, au-dessus de la moyenne de croisière ! Pour mémoire, les résultats 2020 sont conformes aux attentes, tandis que l'industrialisation du processus de production des lots de Zeneo se matérialise, et les ressources financières sécurisées ! Pour l'heure, les résultats ne sont pas représentatifs du potentiel du business modèle, malgré le lancement de l’étude de bioéquivalence de Zeneo Midazolam à venir, et la maîtrise des charges de développement et d’investissement ! Zeneo Midazolam est la clé à une demande d’autorisation de mise sur le marché en Europe et aux USA. L'autre standard structurant est la capacité de production industrielle ! Ainsi que la réponse à l’appel d’offres de Barda ! Enfin, on peut anticiper la signature de nouveaux accords commerciaux.
 
GENEURO revient à l'affiche ! Si la piste est bonne, gros progrès dans le traitement de la Covid !15/04
15:56
Ce qui apporterait une valeur ajoutée thérapeutique en amont des vaccins ! Après une interminable traversée du désert pour la biotech suisse ! Le déclic est venu de son actif phare Temelimab, et de recherches portant notamment sur l'implication de la protéine pHERV-W Env dans le Covid-19 : le Temelimab est un anticorps monoclonal dirigé contre cette protéine. GENEURO a fait savoir travailler sur le protocole d'une étude de phase 2 sur le Temelimab dans l'indication Covid en collaboration avec des centres hospitaliers universitaires européens !
 
2CRSI en vedette ce jeudi !15/04
03:07
Le spécialiste de la conception et de la fabrication de serveurs informatiques ultra-performants ( traitement, stockage et transfert de données) est en vif redressement capitalistique depuis 1 an, malgré la consolidation récente ! La compagnie est lauréate de l'appel à projets gouvernemental : plan de relance pour l'industrie - secteurs stratégiques ! Un plan de relance massif de 100 milliards d'euros, dont 35 milliards d'euros pour l'industrie ! L'un des objectifs de ce plan est également de localiser ou relocaliser la production de filières stratégiques, en particulier dans l'électronique.
 
DRONE VOLT : en attendant la détente, le dossier présente une croissance T1 de +43% !15/04
00:10
Après un T4 déjà prometteur, DRONE VOLT récidive sur le T1, avec une hausse fulgurante de +92% de la marge brute ! Ces données trimestrielles particulièrement robustes permettent à DRONE VOLT de confirmer la reprise de son activité, malgré la pression exercée par la crise sanitaire ! Le taux de marge frôle son niveau record historique !
 
ULTRA PÉPITE SHORT LIST 2021 BIOTECHS : post-publication de la Valeur N3, le CLUB DES BIOTECHS publiera simultanément les 2 dernières Pépites de la liste !14/04
20:48
ULTRA PÉPITE SHORT LIST 2021 BIOTECHS : post-publication de la Valeur N3, le CLUB DES BIOTECHS publiera simultanément les 2 dernières Pépites de la liste !
 
COINBASE : introduction sur la sellette sur fond d'envolée des cryptomonnaies14/04
16:21
L'introduction en bourse par cotation directe sur le Nasdaq de la plateforme d'échange de devises digitales Coinbase est une étape historique pour l'univers des cryptomonnaies ! Malgré un profil entrepreneurial qui mérite la catégorie risquée, sous la pression substantielle de l'évolution des prix des diverses cryptomonnaies, puisque les profits sont intimement liés au niveau des frais de transaction collectés par la plateforme, certains observateurs se mettent à rêver à un futur parcours boursier type Gafa ! Sans négliger le potentiel concurrentiel en développement ! Pour Garry Tan, fondateur d'Initialized Capital et investisseur initial dans Coinbase, l'équation est simple : Lorsque les gens se demandent s'ils doivent investir dans Coinbase, faites un zoom arrière et pensez à ce que Crypto signifie pour la société à partir d'aujourd'hui ! Premier verdict à suivre pour les investisseurs téméraires et visionnaires !
 
BIOSYNEX : rien ne l'arrête, avec le franchissement alerte de notre cible de 27.5 euros !14/04
15:40
Les volumes de transaction restent généreux, tandis que le titre signe un nouveau record historique, aspiré par le seuil psychologique des 30 euros ! Le marché continue de capitaliser sur l'acquisition de 100% d'Avalun, créateur de l'automate de diagnostic in vitro portable et connecté LabPad, destiné aux tests immunologiques, et de coagulation. Plusieurs autres tests sont en cours de développement : sérologie Covid, états de dénutrition et pathologies cardiovasculaires. Depuis le début 2020, le titre grimpe d'environ +800%, et + 70% sur 2021 !
 
ULTRA PÉPITE SHORT LIST 2021 BIOTECHS : valeur N3 à l'abordage !14/04
15:00
ULTRA PÉPITE SHORT LIST 2021 BIOTECHS : valeur N3 à l'abordage !
 
MODERNA confirme l'efficacité de son vaccin anti-COVID après 6 mois !14/04
03:08
MODERNA a confirmé l'efficacité de son vaccin anti-COVID après 6 mois ! Une protection après l'administration d'une seconde dose de plus de 90% contre toutes les formes du COVID et de plus de 95% contre les formes graves. MODERNA dit s'appuyer sur le suivi de son essai clinique à grande échelle initial. En outre, MODERNA travaille sur de nouvelles versions de son vaccin, afin de faire face aux nouveaux variants du SARS-CoV-2 présentés comme préoccupants.
 
ESKER relève symboliquement sa croissance organique de 15% à 16% sur l'exercice !14/04
00:31
Dans le sillage d'un premier trimestre dynamique, en progression de 14% à taux de change constant. Si ESKER juge l'environnement économique toujours complexe, la compagnie anticipe une accélération de son activité au cours des 2 prochains trimestres, grâce à la normalisation de la reprise et d'un effet de base très favorable. Bref, la prévision de croissance organique passe de 15% à 16%, pour des revenus de l'ordre de 130 millions d'euros à parité Euro/Dollar stable. Ce qui implique un taux se profitabilité compris entre 12 et 15%. Poursuivez votre lecture...
 
CROSSJECT : frétille, après un bilan 2020 rassurant publié fin mars !13/04
15:12
CROSSJECT : frétille, après un bilan 2020 rassurant publié fin mars !
 
EKINOPS : des revenus T1 2021 en nette amélioration vs le T4 !13/04
01:04
Bon début d'exercice 2021, avec une croissance trimestrielle de +10% à 23.2 millions d'euros ! A taux de change constants, le chiffre d'affaires ressort en croissance organique de +12%. Bref, le début du nouvel exercice tranche avec la stabilité de l'année précédente ! Cette performance est estimée excellente dans un contexte de crise sanitaire persistante ! Ainsi, EKINOPS renoue avec un rythme de croissance à 2 chiffres, dans le sillage de ses ambitions !
 
VALNEVA avance sur ses programmes !12/04
18:10
C'est ainsi que le groupe a finalisé le recrutement de l'étude pivot de phase 3, VLA1553-301, de son candidat vaccin à injection unique contre le chikungunya. VALNEVA qui recevra la première autorisation de mise sur le marché aux USA, explique que son candidat-vaccin sera éligible à l'obtention d'un bon d'évaluation prioritaire cessible (Priority Review Voucher) de la FDA. 4131 adultes âgés de 18 ou plus ont été recrutés aux Etats-Unis! Selon les résultats de cette étude, VALNEVA serait en capacité de soutenir une demande d'autorisation de mise sur le marché de VLA1553. Le critère principal de l'étude à double aveugle contrôlée par placebo est de prouver l'innocuité et l'immunogénicité du produit 28 jours après la seule injection de VLA1553 : un sous-groupe d'évaluation de l'immunogénicité dont la séro-protection, sera testé en utilisant un marqueur immunologique défini avec la Food and Drug Administration.
 
EUROMEDIS passe en cinquième, à l'approche des résultats annuels 2020 du 23 avril après bourse !12/04
16:21
Pour mémoire, le patron de la compagnie avait déclaré avoir créé Euromedis pour répondre aux problèmes liés aux virus ! Il faut bien admettre, qu'aujourd'hui, le groupe fait partie des solutions face à la Covid-19, via une offre de matériels médicaux diversifiée à destination des professionnels et des particuliers : gants à usage unique, matériel chirurgical (sondes, poches, bistouris, etc.), produits d'hygiène et de protection, aiguilles, seringues, transfuseurs, compresses, pansements, lits, et distribution de matériel médicochirurgical. Sur l'exercice clos, l'entreprise vise des revenus de l'ordre de 180 millions d'euros ! Sur le front des données du premier semestre, EUROMEDIS avait fait part de chiffres remarquables ! Sur 2021, le dossier grimpe de +61% !
 
BIOSYNEX : le rallye se poursuit !12/04
15:21
Après la légère accalmie de la séance de vendredi dernier ! Cette fois le titre déverrouille le seuil psychologique des 25 euros, dans des volumes de transaction toujours étoffés ! Le dernier fait d'armes de l'entreprise a été l'acquisition de 100% d'Avalun, le développeur de l'automate de diagnostic in vitro portable et connecté de nouvelle génération LabPad. Un micro automate de diagnostic in vitro permettant de réaliser des tests immunologiques et de coagulation : bref, une plateforme de biologie portable dotée d'un large spectre d'applications. Pour rappel, BIOSYNEX publiera ses résultats annuels 2020 jeudi prochain, après Bourse. D'un point de vue technique, le titre multiplie les records de valorisation, et navigue en terres inconnues au-dessus des 25 euros ! Le prochain cap se situe en théorie sur les 27.5 euros ! Le rédaction relève son seuil de protection !
 
La Lettre Privée des Biotechs : la crise sanitaire a donné un coup de fouet au secteur !12/04
03:37
La Lettre Privée des Biotechs : la crise sanitaire a donné un coup de fouet au secteur !
 
La Lettre Privée de l'Aéronautique : AIRBUS, le grand retour des investisseurs ?12/04
03:29
Un segment de marché lourdement sinistré depuis l'émergence de la crise sanitaire ! En revanche, les investisseurs apprécient le redressement graduel d'AIRBUS, qui génère désormais un niveau de livraisons proche de celui du premier trimestre 2019 !
 
VALNEVA vers le Nasdaq !12/04
03:02
Après une bonne entrée en matière la semaine dernière et le rebond de 15% du titre en hebdo, lié à la publication de résultats cliniques positifs de son candidat vaccin contre le COVID-19, avec le lancement d'une étude clinique de phase 3 d'ici à la fin du mois d'avril, VALNEVA vient de faire part du dépôt d'un document d'enregistrement (Form F-1) auprès de la Securities and Exchange Commission américaine en vue de son introduction sur le Nasdaq ! Une opération sous le format d'American Depositary Shares (ADS) ! Les détails de l'opération, dont le montant de la levée de fonds et la fourchette de prix, seront annoncés ultérieurement ! Goldman Sachs, Jefferies, Guggenheim Securities et Bryan, Garnier & Co agissent en qualité de teneurs de livre associés de l'opération.
 
NOVACYT : la fessée royale après l'envolée satellitaire de 2020 !09/04
17:01
Nous vous avions averti dans notre dernière analyse, et en substance : D'un point de vue technique, la valeur apparaît avoir atteint un plafond de verre aux confins des 13 euros... La configuration s'est sensiblement dégradée suite à l'enfoncement du support oblique ! Il est bien trop tôt pour revenir à achat spéculatif ! Alors que le titre naviguait en eaux troubles depuis fin janvier, la sanction est venue de la perte d'un gros contrat ! Le spécialiste du diagnostic clinique informant que les discussions relatives à l'extension du contrat d'approvisionnement avec le Ministère de la Santé et des Affaires Sociales britannique (DHSC) n'avaient pas abouti. D'ou l'avertissement, selon lequel les revenus et la profitabilité 2021 seraient sous les attentes du marché ! D'autant que NOVACYT se déclare en conflit avec le Ministère de la Santé et des Affaires Sociales britannique sur le montant du contrat ! Sur le T1, le groupe a réalisé 50% de ses revenus de 83 millions d'euros avec le DHSC, principalement via le Covid-19 PCR PROmate.
 
THERANEXUS pousse l'accélérateur !09/04
14:57
Et inscrit une nouvelle séance de forte hausse dans des échanges qui gagnent en intensité ! Techniquement, le titre se positionne en direction des 16 euros, sur dépassement réussi de la résistance intermédiaire des 14.5 euros ! Pour le moment, la reprise de la valorisation ne représente qu'une mise à jour face à une longue période de consolidation ! Par ailleurs, les investisseurs semblent se placer dans la perspective de la signature d'un partenariat industriel, à définir selon le format adopté, dans l'indication de la somnolence diurne excessive dans la maladie de Parkinson (THN102) ! Qu'il ne voudrait pas rater ! En hebdomadaire, le titre grimpe de +30%, mais affiche toujours un déficit de 24% sur 2021 !
 
MASTRAD explose les compteurs sur le T3 !09/04
03:18
MASTRAD explose les compteurs sur le T3 !
 
MEDIAN TECHNOLOGIES : un carnet de commandes en progression de 35% sur 2020 à 51.7 millions d'euros !09/04
00:18
Un chiffre à rapprocher à des revenus annuels en forte progression de 51% à 13.5 millions d'euros ! MEDIAN TECHNOLOGIES dispose d'une autonomie financière de 16.3 millions d'euros vs 19.4 millions d'euros en 2019 ! Concernant les indicateurs entrepreneuriaux, la compagnie accuse une hausse de sa perte nette à -12.8 millions d'euros, en pleine période de développement ! Le spécialiste des services d’imagerie a notamment fait face à l'accélération de ses charges externes, en particulier l’optimisation et le déploiement d’une nouvelle infrastructure informatique, les dépenses sur le registre de la sous-traitance de lectures indépendantes des images pour l’activité iCRO, ainsi que les investissements au profit de iBiopsy. MEDIAN TECHNOLOGIE a profité de ce point annuel pour annoncer un chiffre d'affaires T1 2021 en forte augmentation de 86% à 5.2 millions d'euros. Fin mars, le carnet de commandes grimpait légèrement à 52.6 millions d'euros ! La trésorerie s'élevant à 39.8 millions d'euros : la compagnie ayant bénéficié récemment d'une levée de fonds réservées de 28.1 millions d'euros ! Le titre a atteint un point haut 2021 de 14.55 euros vs un record à 10 ans de 16 euros, en date de 2011 ! Le dossier est entré en consolidation en mars, mais tente de rebondir !
 
VALNEVA : retour sur les 15 euros ?08/04
17:53
Après 2 séances indécises, malgré la publication de résultats initiaux positifs pour la partie A de l'étude clinique de phase 1/2 du candidat vaccin inactivé et adjuvanté contre la Covid-19, VLA2001, le titre reprend de la hauteur et semble vouloir s'attaquer à la résistance intermédiaire des 12 euros, dans des échanges épais ! Il faut dire que pour l'instant, le candidat vaccin affiche une bonne tolérance, sans souci particulier de sécurité ! Plus globalement, l'innocuité et l'immunogénicité sont dans la lignée des données initiales des vaccins Covid-19. De facto, une étude de phase 3 sera initiée rapidement ! En marge, divers investisseurs non finaux commencent à s'arrimer aux signaux haussiers !
 
KERLINK dans le sillage de notre avis du 31 mars !08/04
16:21
Le CLUB DES TRADERS profitait alors de l'entente avec HYDRAO, actif dans la gestion d'économies d'eau et d'énergie, pour ajuster son cours cible ! L'accord entre les 2 entreprises visant la combinaison des expertises technologiques afin de déployer un réseau de douches différenciateur pour la grande chaîne américaine Hostelling International USA. Ce jour, KERLINK informait que les stations IoT Kerlink sont compatibles avec le réseau Hélium, l'un des premiers réseaux LoRaWAN peer-to-peer à l'international ! Par ailleurs, on est en attente des comptes annuels 2020 programmés le 15 avril : l'activité s'était soldée sur une amélioration graduelle des revenus, avec un retour à la croissance au T4 !
 
BIOSYNEX au-dessus des 23 euros !08/04
08:57
Une fameuse cible pour le CLUB DES BIOTECHS qui voit le dossier grimper de 40% sur 2021, tandis que le titre s'est satellisé depuis le début 2020 de 3 euros à 23 euros, soit une multiplication proche de 8 fois ! En plus de ce retournement spectaculaire, BIOSYNEX oeuvre à l'atteinte de ses ambitions, et vient d'informer de l'acquisition de 100% d'Avalun. Cette entreprise est le développeur de l'automate de diagnostic in vitro portable et connecté de nouvelle génération LabPad. Ce minuscule automate réalise des tests immunologiques, ainsi que des tests de coagulation : LabPad se classe dans le peloton de tête des plateformes de biologie portable dotées d'un large champ d'application.
 
EKINOPS sélectionné par Telus, opérateur de rang 1 !08/04
08:34
EKINOPS a séduit une nouvelle compagnie de technologies de l'information et de communications de premier plan (Tier 1), en l'occurrence Telus, afin de déployer la virtualisation de fonctions réseau et les capacités de réseaux d'accès via le logiciel de nouvelle génération Software-defined networks. In fine, Telus a opté pour le ONE2501, compact, éco énergétique de OneAccess. Basé sur le OneOS6, le ONE2501 est la solution logicielle modulaire en capacité d'activer une vaste gamme de services intégrés, à distance et à la demande ! Telus dispose ainsi d'un routeur de données multiservices entreprise de classe opérateur, prêt pour le Software-defined networks !
 
BIO-UV : l'Ebitda 2020 flambe !08/04
01:14
L'exercice 2020 a été fructueux, malgré une valorisation de nouveau en vif recul depuis janvier, et en dépit du ressac récent ! Pourtant, BIO-UV a publié des revenus en nette progression de 61% à 32.2 millions d'euros, pour un Ebitda qui a été multiplié par 2.5 à 3.3 millions d'euros ! La marge d'EBITDA s'envolant de 6.6% à 10.3%. Le résultat d'exploitation passe d'une perte de -400 000 euros à +1.4 million d'euros, pour un RNPG net de +600 000 euros vs une perte de -400 000 euros ! Bref, on parle bien d'un retour à la croissance rentable, à confirmer en 2021 ! Et sur le front des perspectives, le premier trimestre affiche une croissance organique de +21%. Par ailleurs, BIO-UV table sur des revenus de 60 millions d'euros, totalement en organique !
 
REWORLD MEDIA : toujours proches des cimes !07/04
16:30
Un confortable palmarès pour les investisseurs exigeants qui nous font confiance depuis des lustres sur le dossier ! En effet, le spécialiste des médias thématiques et précurseur dans la transition digitale d'actifs médias grimpe de +45% sur 2021 et de +140% sur 1 an glissant ! D'un point de vue technique, le titre s'affronte actuellement à sa rugueuse résistance de court moyen terme des 4.7 euros, dans des échanges qui montent en puissance ! Par ailleurs, Reworld Media a récemment fait part d'un excellent cru 2020, avec une croissance de 44% à 424.7 millions d'euros et un Ebitda en forte progression de 40% à 41.4 millions d'euros ! L'EBIT consolidé grimpant de 47% à 37.4 millions d'euros ! Le résultat net des sociétés intégrées s'affichant à 9.1 millions d'euros vs une perte précédente de 10.4 millions d'euros en 2019 ! La rédaction en profite pour rappeler que son cours cible de 5 euros reste conservateur !
 
AMOEBA vers une approbation de l'amibe vivante Willaertia magna C2c Maky aux USA ?07/04
15:09
Toujours est-il qu'AMOEBA vient de déposer une nouvelle demande d'approbation de la substance active biocide, l'amibe vivante Willaertia magna C2c Maky, et des produits biocides, auprès de l'Agence américaine de Protection de l'Environnement, l'U.S. EPA. Cette demande fait écho au retrait volontaire de la précédente demande d'approbation de la substance active biocide, en vue de réitérer ultérieurement la soumission ! Cela est fait, puisqu'en 2019, des précisions scientifiques avaient été réclamées par l'U.S. EPA, avant que l'entreprise ne se résigne à retirer sa demande ! Désormais, la nouvelle demande d'approbation de la substance active biocide est renforcée par les études complémentaires requises.
 
BEST OF _ MARCHÉS FINANCIERS : l'heure est venue de se montrer plus incisif avec les potentielles futures Pépites sur divers segments de marché !07/04
08:48
C'est de notre Impérieuse stratégie de les détecter dans les meilleurs délais, via des Short List sectorielles chirurgicales ! Pour mettre en relief ces entreprises à haute valeur ajoutée, nos avis vont s'appuyer sur la pertinence des modèles d'affaires, la dynamique de croissance, la spécificité de l'offre industrielle technologique et commerciale, la récurrence des revenus, le positionnement concurrentiel, et les perspectives de rentabilité ! Voire le profil de récurrence des profits ! In fine, la somme des points quantitatifs, sans ignorer l'ADN spéculatif, souvent au coeur des idéaux des investisseurs ! Ces dossiers disruptifs que nous allons vous faire découvrir, ne doivent pas nous faire oublier la bonne recette de gestion des actifs ! À VOS MARQUES pour découvrir des entreprises talentueuses, à but lucratif et non sacerdotal !
 
AMOEBA reste très actif sur le développement du lysat de l'amibe Willaertia magna C2c Maky !06/04
15:54
Un complément d'informations dans le sillage de notre avis du 22 mars ! Avec accélération de la collaboration avec ses partenaires PHILAGRO et STÄHLER et les principaux acteurs de la protection des plantes (BASF - BAYER -- EVERGREEN GARDEN CARE - GOWAN - KWIZDA) !
 
ATARI : le seuil de 1 euro, en ligne de mire, comme à la parade !06/04
15:16
Ce qui pernet au titre de grimper de +160% sur 1 mois, proche de notre cours cible ! Le titre profite cette fois de la création des divisions Atari Gaming et Atari Blockchain. La division Jeux intégrant tous les actifs non inclus dans la Blockchain Division, avec mission de se focaliser principalement sur le marché en expansion des jeux rétro. La stratégie de développement se fixe comme priorité de se focaliser sur la croissance progressive durable et à valeur ajoutée, concentrée sur les piliers clés de la division Gaming : les jeux, la VCS et les licences. Par ailleurs, les produits et services seront sous la houlette de la division Blockchain, et en particulier les puissantes opportunités délivrées par les crypto-devises et les jeux adaptés à ce segment spécifique ! Le rôle central est dévoué à l'Atari Token et son intégration dans l'écosystème Atari, comme moyen de paiement ! Le groupe précisant poursuivre l'évaluation de l'enrichissement des jeux blockchain, les NFTs et les mondes virtuels en ligne issus de la blockchain.
 
INFORMATION PRIVÉE ! Chapitre 2 !05/04
17:44
INFORMATION PRIVÉE ! Chapitre 2 !
 
NACON a finalisé l’acquisition du studio Passtech Games !05/04
15:39
Passtech Games est spécialisée dans la création de jeux d’action rogue-like. Pour l'éditeur de jeux vidéo, cette opération va renforcer son positionnement éditorial sur les niches des jeux à destination des gamers les plus engagés. Le fondateur du studio Passtech Games reste aux commandes et disposera d'une grande autonomie pour se concentrer sur l'aspect créatif des productions, tandis que NACON sera en soutien commercial, éditorial et marketing. Passtech Games a été renommé pour ses jeux Space Run, Space Run Galaxy, Masters of Anima sur différentes plateformes avant de se spécialiser sur les jeux d'action rogue like avec Curse of the Dead Gods. Désormais, NACON sera à la tête de 11 sites de développement à l'international composés de 500 développeurs ! Récemment, NACON et ses studios partenaires avaient dévoilé une nouvelle collection de jeux vidéo consacrée aux simulations de vie. Sous le label LIFE, 5 jeux sont en cours de développement : Train Life, Hotel Life, Chef Life, Surgeon Life et Architect Life. Bref, un autre renforcement de son positionnement éditorial.
 
COINBASE COIN : introduction sur le Nasdaq le 14 avril !05/04
15:25
Un nouvel outil pour les investisseurs téméraires ? Et une nouvelle étape pour la reconnaissance des crypto-monnaies ! La plateforme américaine d'achat et de vente de monnaies virtuelles a été approuvée par la SEC : une introduction directe sans émission d'actions nouvelles, contrairement aux IPO ordinaires ! Une forme d'introduction qui gagne du terrain, comme récemment Spotify ! De surcroît, une opération bien moins onéreuse vs les importantes commissions prélevées d'habitude par les banques émettrices, et non dilutive ! Le tarif de l'introduction sera disponible la veille au soir de l'opération...
 
TESLA : des livraisons records sur le T1 !05/04
15:12
TESLA a informé de livraisons historiques sur le premier trimestre, au-delà des attentes ! Le groupe informe que l'impact de la pénurie mondiale de semi-conducteurs a été compensé par la robuste demande de véhicules électriques. TESLA note aussi l'excellent accueil du Model Y en Chine et se dirige vers la pleine capacité de production ! Les nouveaux Model S et Model X ont également reçu un très bon accueil, avec de nouveaux équipements installés et testés au premier trimestre. Au T1, le groupe a livré 184.800 véhicules contre 177.822 prévu par le consensus ! Soit un nouveau record ! La production totale a légèrement augmenté à 180.338 véhicules.
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : le CoVepiT, le vaccin multi-cibles et multi-variants en phase 1 en Belgique !02/04
00:14
Si le CLUB DES BIOTECHS a déjà mis en relief l'expertise thérapeutique d'OSE IMMUNOTHERAPEUTICS dans nos précédentes analyses, le groupe annonce l'autorisation de l'essai clinique de phase 1 avec CoVepiT en Belgique ! La biotech a obtenu l'autorisation de l'Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé (AFMPS) et du Comité d'Ethique belges pour cette étape ! Le dossier progresse déjà de plus de 75% sur 2021, conformément à nos précédents avis ! L'essai va évaluer la tolérance, la réactogénicité et l'immunogénicité de CoVepiT chez des adultes sains du candidat-vaccin multi-cibles et multi-variants CoVepiT. La particularité de CoVepiT est de s'attaquer à un virus mutant nécessitant une vaccination à très large spectre ! CoVepiT s'articule sur l'identification d'épitopes immuno-dominants générateurs d'une réponse lymphocytes T mémoires. L'objectif est d'offrir un vaccin de deuxième génération, en faveur notamment des populations vulnérables !

 
Biotechs
 
Un dossier qui chauffe ! Notre Objectif préliminaire devrait être atteint !08/04
09:00
Un dossier qui chauffe ! Notre Objectif préliminaire devrait être atteint !

 

Top Articles
DRONE VOLT : en attendant la détente, le dossier présente une croissance T1 de +43% !
2CRSI en vedette ce jeudi !
ULTRA PÉPITE SHORT LIST 2021 BIOTECHS : valeur N3 à l'abordage !
ULTRA PÉPITE SHORT LIST 2021 BIOTECHS : post-publication de la Valeur N3, le CLUB DES BIOTECHS publiera simultanément les 2 dernières Pépites de la liste !
CROSSJECT accélère dans le sillage de notre piqûre de rappel de mardi !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:53 : CROSSJECT accélère dans le sillage de notre piqûre de rappel de mardi !
15:56 : GENEURO revient à l'affiche ! Si la piste est bonne, gros progrès dans le traitement de la Covid !
15:01 : MCPHY ENERGY : le calme après la signature d'un accord stratégique avec TSG !
03:07 : 2CRSI en vedette ce jeudi !
00:10 : DRONE VOLT : en attendant la détente, le dossier présente une croissance T1 de +43% !
20:48 : ULTRA PÉPITE SHORT LIST 2021 BIOTECHS : post-publication de la Valeur N3, le CLUB DES BIOTECHS publiera simultanément les 2 dernières Pépites de la liste !
19:52 : BIOPHYTIS sous le choc d'un rapport frauduleux sur l'étude COVA au Brésil !
16:21 : COINBASE : introduction sur la sellette sur fond d'envolée des cryptomonnaies
15:40 : BIOSYNEX : rien ne l'arrête, avec le franchissement alerte de notre cible de 27.5 euros !
15:00 : ULTRA PÉPITE SHORT LIST 2021 BIOTECHS : valeur N3 à l'abordage !

 
Palmarès


L'info en continu
Figaro SicavTéléthon: près de 80 millions d'euros récoltés malgré le confinement15/04 16:47
Figaro SociétésCasino et Intermarché s’allient pour créer un poids lourd à l’achat15/04 16:46
Figaro SicavStellantis accélère son électrification15/04 16:39
Figaro SociétésL’ancrage local vertueux des industriels indépendants15/04 16:29
Figaro ForexAdidas veut décliner sa Stan Smith en cuir de champignon15/04 16:23
Figaro SociétésStellantis accélère son électrification15/04 16:14
LesEchosUniCredit : la nomination d'Andrea Orcel entachée par des critiques sur sa rémunération15/04 15:42
Figaro SicavProgramme de stabilité 2021-2027 : où est le freinage historique des dépenses ?15/04 15:41
LesEchosAvec le Covid, Covéa a vu son bénéfice divisé par deux en 202015/04 15:35
Figaro SicavEstimé plus de 2 millions d’euros, ce fort a été vendu 661.000 euros15/04 15:35
LesEchosGary Gensler, la nouvelle figure de la régulation américaine15/04 15:30
LesEchosLes Français prêts à investir leur surplus d'épargne dans l'immobilier15/04 15:24
Figaro EconomieLa RATP condamnée en appel à remettre des plexiglas de protection dans ses bus15/04 15:22
Figaro Matières PremièresLa RATP condamnée en appel à remettre des plexiglas de protection dans ses bus15/04 15:22
Figaro SociétésBTP: avoir plusieurs métiers, une des clés des bons résultats de NGE15/04 15:20
Figaro SociétésLoi climat: pourquoi limiter les entrepôts est une fausse bonne idée15/04 14:55
Figaro ForexLe Sénat se prononce pour un dispositif expérimental de cumul du RSA et d'un salaire15/04 14:47
Figaro EconomieVaccination : des créneaux dédiés dès ce week-end pour les enseignants et policiers de plus de 55 ans15/04 14:41
Figaro SicavVaccination : des créneaux dédiés dès ce week-end pour les enseignants et policiers de plus de 55 ans15/04 14:25
Figaro SociétésÉolien flottant: les investisseurs restent encore prudents15/04 14:22

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro