Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 

Merci d'indiquer votre mèl à l'inscription :

 

 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
24 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent


A la Une ToDay
MCPHY ENERGY : les revenus 2020 grimpent de 20% à 13.7 millions d'euros !
Article #45879, 27/01/2021 00:34 La Rédaction
Dans le détail, 60% du chiffre d'affaires est imputable à la fourniture d'électrolyseurs (dont 49% d'électrolyseurs de grande capacité) et 40% aux stations hydrogène. Par ailleurs, MCPHY ENERGY a enregistré une progression de 75% de son carnet de commandes à 23 millions d'euros ! Concernant les ressources financières, MCPHY ENERGY dispose de 198 millions d'euros, pour une valorisation boursière de 991 millions d'euros ! À noter que la performance à 1 an ressort à +650%, et un record historique de 41.7 euros sur la période ! 2020 a été l'exercice de l'explosion capitalistique de l'entreprise !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Daily News
 
Fin de l'Offre d'Abonnement Exclusive et Illimitée ! -50%31/01
03:59
D'ici cette échéance, vous pouvez encore profiter de l'Offre Nouvel An 2021, dans la limite des abonnements Privilège disponibles ! Cette Offre sera remplacée temporairement par un Abonnement Exclusif et Illimité intermédiaire moins attractif de courte durée, avant la mise en place définitive de nos tarifs usuels ! BONNE ANNÉE 2021 et Merci pour votre confiance et votre fidélité ! Chapeau bas !
 
MARCHÉS FINANCIERS : en + de GameStop, c'est au tour de AMC Entertainment de se satelliser !27/01
17:00
À l'issue d'une envolée spectaculaire dans les premiers échanges, l'exploitant de salles de cinéma réduit la voilure à + 230%, dans des volumes de transaction colossaux ! Cette charge spéculative vient anéantir la chute drastique du titre au cours de ces derniers mois ! Les observateurs reviennent sur la comparaison avec GameStop ! Ce qui milite pour un changement radical de paradigme dans la manière d'investir ! Une fois de plus, AMC Entertainment est ciblée par les particuliers qui lui redonnent un peu de lustre : l'effet est de contraindre les fonds spéculatifs à racheter leurs positions vendeuses. En marge de cet éclat, AMC Entertainment dit disposer de cash suffisant pour faire face à ses obligations d'ici le second semestre ! AMC Entertainment est en première ligne vis à vis de la crise sanitaire, violente vis à vis des salles obscures parfois agonisantes !
 
BIOPHYTIS toujours réservé aux investisseurs actifs !27/01
15:39
BIOPHYTIS toujours réservé aux investisseurs actifs !
 
PRODWAYS perce en Italie !26/01
20:04
Le spécialiste de l'impression 3D et de la fabrication digitale a informé de la vente de 2 imprimantes 3D Prodways ProMaker LD20 ( technologie MovingLight ) à l'entreprise italienne Gruppo Europeo di Ortodonzia, fabricant de gouttières dentaires en impression 3D. Un nouveau contrat qui dope le leadership européen de PRODWAYS. L'imprimante ProMaker LD20 est considérée comme la machine la plus productive de la gamme technologique MovingLight. La vente intègre la fourniture de matière et double la capacité commerciale de Gruppo Europeo di Ortodonzia. Bref, PRODWAYS dispose d'une nouvelle vitrine en faveur des applications sur mesure de série issues de l'impression 3D et de la fabrication digitale.
 
BIGBEN INTERACTIVE : décote persistante !26/01
17:07
Après avoir flirté avec notre cours cible, BIGBEN INTERACTIVE supporte des prises de bénéfice dans le sillage de son point trimestriel ! Le spécialiste des accessoires pour consoles de jeux vidéo ayant fait état d'une progression de 2.3% sur le T3 à 87,3 millions d'euros, porté par la dynamique de Nacon Gaming et ralenti par l'Audio/Telco du fait du second confinement. Néanmoins, Bigben Interactive a confirmé son objectif de revenus 2020-2021 compris entre 270 et 290 millions d'euros, accompagné d'une marge opérationnelle courante supérieure à 12%, grâce à l'Edition de Nacon Gaming et le mix-produits à plus forte valeur ajoutée de l'Audio/Telco. Ne reste plus qu'à anticiper le T4, et le risque d'un 3ème confinement ?.
 
CARBIOS : c'est l'excellence depuis notre initiation du dossier en 2019 !26/01
15:50
Autour de 6 euros, alors que le titre vole de record historique en record historique et de cours vu en cours revu ! Le spécialiste de la chimie verte pour le développement de procédés enzymatiques dédiés à la relecture du cycle de vie des polymères (plastiques et textiles) n'a probablement pas épuisé tout son potentiel haussier ! D'un point de vue technique, la valeur s'affronte actuellement à une puissante résistance située sur les 55 euros ! Toutefois, sur le front de la tendance, c'est le vert qui brille ! Sur le registre des perspectives ce sont le potentiel de croissance et l'amélioration de la génération de cash-flow qui domine !
 
VALNEVA signe un accord final sur le candidat VLA1553 !26/01
08:51
VALNEVA et l'Institut Butantan, fabricant de produits immunobiologiques, ont signé un accord final pour le développement, la production et la commercialisation du candidat vaccin à dose unique VLA1553 contre le chikungunya, dans les pays à revenus faibles et intermédiaires. Un partenariat qui s'inscrit dans le cadre du contrat de financement de 23,4 millions d'euros conclu avec la Coalition pour les Innovations en Préparation aux Epidémies (CEPI) en juillet 2019.
 
ADOCIA : des données positives !26/01
03:18
ADOCIA a informé de résultats positifs de l'étude pharmacologique comparant BioChaperone (BC) Lispro, formulations utilisant l'insuline lispro sur 2 sources : le biosimilaire du partenaire Tonghua Dongbao et l'Humalog commercialisé par Eli Lilly.
 
VOGO : une nouvelle évaluation positive du test salivaire !26/01
02:57
La Haute Autorité de Santé a émis une nouvelle évaluation positive des tests RT-PCR salivaires ! Par ailleurs, la HAS lève l'obligation de contrôler les tests salivaires RT-LAMP par un test RT PCR. Un avis complémentaire va préciser prochainement les conditions de réalisation des tests salivaires, leurs indications et leur place dans la lutte stratégique contre le SARS-CoV-2. La Haute Autorité de Santé a a recommandé l'utilisation et le remboursement du test EasyCOV.
 
LUMIBIRD : un T4 record !25/01
18:31
Pourtant, le titre s'est récemment essouflé ! Alors que la croissance 2020 est ressorti en croissance de 14.4% à 126.7 millions d'euros, les revenus T4 affiche un niveau record de 50 millions d'euros, propulsé par le retour de la dynamique organique, en sus de la contribution de 13.2 millions d'euros provenant de nouvelles activités : cet élément rassure vs un recul de la croissance organique annuelle de 9,7%, principalement impactée par le repli de l'activité sur le contrat MégaJoule, et de l'annulation des grands salons mondiaux sur le segment Medical !
 
TESLA : un nouveau record en vue !25/01
16:05
Toujours au-dessus de notre objectif, le titre ne plie pas, malgré les hésitations de Wall Street ! Alors que sur les marchés européens, la tendance est franchement négative, de l'ordre de -!.5% pour le CAC 40 ! Toutefois, en dépit de la pression exercée par la crise sanitaire, le trimestre clos pourrait s'avérer tonifiant pour TESLA, tandis que le groupe publiera ses premiers résultats dans l'indice S&P 500 ce mardi ! Pour les investisseurs, après les bons chiffres sur le registre des livraisons, il sera avant tout question de décrypter les perspectives 2021 !
 
RELIEF THERAPEUTICS RLF : retour vers les sommets ?25/01
15:30
Peu de réaction de la part des investisseurs, malgré la vitalité du spécialiste du traitement des maladies graves aux réponses thérapeutiques insatisfaisantes, dont les pathologies respiratoires ! La semaine passée, RELIEF THERAPEUTICS avait informé de la signature d'un accord d'acquisition avec l'allenand Advita Lifescience, positionné sur les maladies pulmonaires rares, pour un montant préliminaire de 25 millions d'euros, et jusqu'à 20 millions d'euros supplémentaires en versements d'étapes. Le groupe estimant que l'expertise des formulations inhalées d'aviptadil seront d'une aide inestimable pour le développement d'une formulation inhalée du RLF-100 (aviptadil) destinée au traitement du syndrome de détresse respiratoire sévère associé à la Covid-19 ! Ce lundi, RELIEF THERAPEUTICS a levé un nouvel accord de coopération avec l'américain Acer Therapeutics pour le développement et la commercialisation d'un traitement des troubles du cycle de l'urée (UCD) et de la maladie des urines à odeur de sirop d'érable (MSUD).
 
UV GERMI : champion de l'élasticité !25/01
03:51
UV GERMI : champion de l'élasticité !
 
METABOLIC EXPLORER : vers une trajectoire capitalistique positive et durable !25/01
03:28
La tendance technique est ferme depuis le début 2020, avec une performance supérieure à +100% sur la période et l'atteinte de notre objectif raisonnable de 3 euros ( enfin presque - 2.96 euros ) ! Le dossier maintient la cadence en 2021, porté par le récent point sur le développement de Metex Noovista, une co-entreprise entre le spécialiste des bioprocédés éco responsables ( majoritaire ) et le fonds Société de Projets Industriels, géré par Bpifrance.
 
ORAPI revient tranquillement à l'actualité !22/01
16:16
Les derniers faits d'armes sont encourageants à l'abordage prochain des résultats 2020, comme l'indiquait l'accélération de la croissance sur le T3, en progression de 20% à 65.6 millions d'euros, soit des revenus à 9 mois en hausse de 14.4% à 205.9 millions d'euros. ORAPI fait l'objet d'une demande dynamique en termes de produits de désinfection. L'autre point positif de l'exercice clos est le vif redressement de la rentabilité sur le premier semestre.
 
FERMENTALG entouré, va-t-il attiser de nouvelles convoitises ?22/01
15:40
Comme celle d'ELON MUSK qui est à la recherche de la meilleure technologie de captage de CO2, avec en prime un gain de 100 millions d'euros ! Il est clair que dans la chasse à la capture de CO2, le spécialiste de la recherche et de l'exploitation bio-industrielle des micro algues, à destination notamment de l'environnement, pourrait faire application ! En effet, le duo FERMENTALG _SUEZ a signé un protocole d'accord pour la création d'une co-entreprise à parité égale, chargé de développer des photo-bioréacteurs algaux capables de capter du CO2 par biomimétisme. Une innovation majeure qui ne peut laisser indifférents les investisseurs ! Sur le front capitalistique, le titre est volatile, et enregistre une performance 2021 de +182%, ainsi qu'un pic annuel sur les 4.85 euros : ce qui classe notre Pépite en tête de gondole du marché sur 2021 ! Peux mieux faire !
 
MILIBOO termine la séance de ce jeudi, pile sur notre cible de 4.5 euros !22/01
08:35
À l'issue de cette clôture relevant un nouveau point haut historique, MILIBOO a fait état d'une croissance record et d'indicateurs financiers positifs, malgré l'impact de crise sanitaire !
 
NACON acquiert Big Ant Studios !22/01
08:26
Après le flirt du titre avec les 8,4 euros, NACON a informé de la signature d'un accord exclusif d'acquisition visant l'acquisition de plusieurs actifs clés de Propriété Intellectuelle, via l'expertise de Big Ant Studios ! NACON indique que cette opération va renforcer son positionnement éditorial en matière de simulations sportives et permettre de progresser sur le développement commercial à l'international, et notamment dans la zone Asie-Pacifique !
 
EUROMEDIS : le CLUB DES BIOTECHS visait 22 euros en octobre 2020 ! C'est quai acquis !21/01
17:45
Sauf les initiées, le titre a accéléré son ascension dans l'indifférence générale, grimpant d'environ 55% sur 2021, et de 370% sur 1 an glissant ! Dans l'attente des prochains résultats annuels 2020, rappelons que le premier semestre s'était avéré robuste, avec un résultat d'exploitation consolidé passé de -700 000 euros à +5.3 millions d'euros, malgré la dégradation de Biomat !
 
TRANSGÈNE : le plateau des 3 euros était bien en ligne de mire !21/01
16:36
Comme nous l'indiquions dans notre précédente analyse ! Sur les 2 derniers mois, le redressement capitalistique ressort à +70% !
 
HYBRIGENICS frétille ?21/01
15:15
HYBRIGENICS frétille ?
 
SOLUTIONS 30 : à meilleure fortune ?21/01
15:10
SOLUTIONS 30 : à meilleure fortune ?
 
PHERECYDES PHARMA : un bactériophage bientôt sur le marché !21/01
03:52
Un modèle spécifique visant le traitement de plusieurs infections bactériennes résistantes et graves ! C'est la première introduction de la place parisienne sur le marché Euronext Growth en 2021. Pour imposer son offre thérapeutique, PHERECYDES PHARMA se base sur sa technologie de phagothérapie de précision : une solution qui utilise des virus naturels tueurs de bactéries ou phages. PHERECYDES PHARMA cible actuellement 3 bactéries particuliérement résistantes et dangereuses, responsables des 2 tiers des infections nosocomiales résistantes : Staphylococcus aureus, Escherichia coli et Pseudomonas aeruginosa.
 
NAVYA : accélération du flux de nouvelles positives !20/01
08:30
Cette fois, c'est le japon qui est au coeur du dispositif, avec l'annonce du renforcement du développement eu Japon ! NAVYA enrichit sa collaboration avec son partenaire Macnica, et grimpe en puissance dans l'empire du soleil levant, une zone géographique identifiée comme un marché à fort potentiel ! NAVYA explique que la pénurie de chauffeurs et les forts besoins en transports sont générateurs de solutions attractives pour la compagnie ! Dans ce cadre, Macnica va présenter les solutions Navya au salon Automotive World du 20 janvier prochain ! La navette de dernière génération Autonom Shuttle Evo y sera exposée pour la première fois.
 
Le CLUB DES BIOTECHS va éditer une SHORT LIST BIOTECH EXCLUSIVE !19/01
19:18
Cette SHORT LIST BIOTECH EXCLUSIVE inclus une dizaine de Pépites potentielles ! Par ailleurs, elle va permettre aux investisseurs de bénéficier d'un canevas d'exposition hautement sécurisé ! C'est d'ailleurs notre vieil leitmotiv coutumier : diversifier l'exposition même en intra-sectoriel et maintenir le cap sur la consolidation régulière des gains au fil de l'eau ! Élémentaire ! Cette SHORT LIST BIOTECH EXCLUSIVE n'intègre pas les dossiers les dossiers Covid 19 ! Une SHORT LIST Coronavirus sera mise en place ultérieurement : les diagnostics, les traitements et les protections sanitaires !
 
Le CLUB DES BIOTECHS fait le point sur son trio de nouvelle génération : THERANEXUS, MEDINCELL et ADVICENNE !19/01
17:05
Le CLUB DES BIOTECHS fait le point sur son trio de nouvelle génération : THERANEXUS, MEDINCELL et ADVICENNE !
 
ONCODESIGN : redressement capitalistique mérité !19/01
16:01
La valorisation revient logiquement à meilleure fortune vs la qualité du business modèle et de ses perspectives génératrices de valeur ajoutée ! Un redressement qui se fait au forceps, puisque sur 1 an glissant, la performance du titre n'excède pas les +37% ! C'est modeste à comparer à la bonne orientation du segment de la biotechnologie ! Parmi les récents faits d'armes, on soulignera le nouveau contrat de services pluriannuel signé avec ViraTherapeutics, filiale de Boehringer Ingelheim, spécialisée dans les immunothérapies virales oncolytiques.
 
BIOPHYTIS à proximité de notre cible de 2 euros ajustée en décembre dernier !19/01
15:10
Cette dernière analyse évoquait en substance la nécessaire conquête de 1.20 euro, puis le ralliement de 1.5 euro, considérant par ailleurs que les 2 euros ne seraient pas un luxe selon la dimension des prochaines données cliniques ! Sans pour autant, gommer le risque dilutif du dossier ! Ce mardi, c'est le cumul de 2 annonces qui fait chauffer le titre : le dépôt d'un document d'enregistrement via le formulaire F-1 auprès de la US Securities and Exchange Commission (SEC) dans le cadre d'une future introduction au Nasdaq sous forme d'American Depositary Shares et le point sur l'avancée de l'étude COVA de phase 2-3 : le Comité indépendant de Contrôle des Données recommandant le lancement de l'essai destiné à l'évaluation de Sarconeos (BIO101) comme traitement potentiel de l'insuffisance respiratoire aigüe associée à la Covid-19. Le feu vert ressort des données de sécurité actuellement disponibles !
 
NAVYA : de l'énergie sur le chemin progressif de l'internationalisation ?19/01
03:47
NAVYA : de l'énergie sur le chemin progressif de l'internationalisation ?
 
INVENTIVA : une Pépite RDB en herbe qui profite aussi aux retardataires !19/01
03:03
Du moins aux investisseurs qui avaient suivi notre avis lors du recul du titre en décembre ! Depuis, il s'est sensiblement redressé de l'ordre de +50% environ ! Sur 1 an glissant, la performance frise les +250% !
 
DBV TECHNOLOGIES roule vers notre objectif de 11.5 euros !18/01
15:37
Et signe une nouvelle séance de forte hausse de + 22% ce lundi, passant le cap psychologique des 10 euros, dans des échanges actifs ! Le dossier a été remis sur les rails suite à l'annonce d'échanges encourageants avec la FDA, concernant la demande de licence de produits biologiques pour le traitement de l'allergie aux arachides Viaskin Peanut. DBV TECHNOLOGIES estime que les solutions proposées, en réponse aux préoccupations de l'agence sanitaire américaine (impact de l'adhésion du patch sur l'efficacité et sa modification ) sont prometteuses ! Tant sur la nouvelle étude de validation des facteurs humains, que sur les données additionnelles relatives aux aspects chimie, fabrication et contrôle. Désormais, le potentiel de réussite du Viaskin Peanut s'est sensiblement amélioré !
 
FERMENTALG : l'un de nos dossiers favoris persiste et signe depuis notre précédent avis du 11 janvier ! +209% sur 2021 !18/01
15:10
Il anticipait une poursuite du rallye en direction des 4.5 euros, sur rupture de la résistance des 3,5 euros ! De facto, sur 1 semaine, le titre engrange + 32% supplémentaire, pour afficher déjà une excellente performance 2021 de +209% : ce qui classe le dossier en tête de gondole des meilleurs scores de la place parisienne sur le nouvel exercice ! Le spécialiste de la recherche et de l'exploitation bio-industrielle des microalgues capitalise actuellement sur le protocole d'accord signé avec Suez, relatif à la création d'une co-entreprise chargée de développer des photo-bioréacteurs algaux pour la capture du CO2 par biomimétisme. Ainsi que le développement de boucles circulaires via la production de produits valorisables dans les domaines du biocontrôle, de la nutrition et de la santé animale.
 
BIOTECHS PREMIUM : Jefferies intègre ACACIA PHARMA dans sa liste Pépites 2021 !18/01
08:56
BIOTECHS PREMIUM : Jefferies intègre ACACIA PHARMA dans sa liste Pépites 2021 !
 
A VENIR- RDB _ CLUB DES TRADERS va publier une SHORT LIST PREMIUM ULTRA-HYPER SPÉCULATIVE !18/01
08:08
Cette SHORT LIST ULTRA-HYPER SPÉCULATIVE devrait faire le bonheur des investisseurs téméraires, mais aussi des intervenants en quête de dossiers en sommeil ou snobés et en capacité de revenir sur le devant de la scène, disposant de business modèles dans la catégorie Vertueux ! Cette SHORT LIST est alimentée au gré des opportunités graphiques et fondamentales ! À vos marques !
 
BIOSYNEX : le 12 janvier, la rédaction s'interrogeait sur la capacité du titre de rallier son objectif de 20 euros !15/01
16:42
C'est fait, et cela donne une performance 2021 de + 22% et de + 500% depuis notre retour sur le dossier en 2020 ! Le point haut historique touché est de 27.9 euros en date de mars 2011 ! Cous vu, cours revu, à voir ? Concernant les perspectives, BIOSYNEX estime que son offre reste complémentaire de celle des vaccins ! D'autant que le test sérologique représente une franche valeur ajoutée lorsqu'il s'agit de détecter le niveau du seuil immunitaire.
 
DBV TECHNOLOGIES : notre cible de 8 euros est performée !15/01
15:14
Lors de la derniére analyse du dossier, le CLUB DES BIOTECHS constatait une sous valorisation flagrante, notamment vs le niveau des ressources financières, et la validation d'une demande d'Autorisation de Mise sur le Marché pour Viaskin Peanut par l'Agence Européenne des Médicaments. Ce qui actait que la demande était solide pour affronter le processus d'examen formel du patch épicutané expérimental non invasif à prise quotidienne unique dans le traitement de l'allergie aux arachides chez les enfants âgés de 4 à 11 ans. Et nous évoquions la Food and Drug Administration et sa Lettre de Réponse Complète (CRL) relative à la demande de licence de produits biologiques (BLA) pour le produit expérimental Viaskin Peanut. Il se trouve que l'avis de la FDA de ce jour relance l'offre thérapeutique : la réponse de la FDA est en ligne avec l'optimisation de la technologie du groupe et ouvre la porte au marché. Les solutions offertes par la FDA porte sur l'impact de l'adhésion du patch sur l'efficacité, et la nécessité d'apporter des modifications au patch. Bref, une nouvelle étude de 6 mois devrait permettre de valider l'expertise et les facteurs chimie, fabrication et contrôle. Quant à la procédure européenne, les premières pistes sont attendus fin février !
 
MASTRAD : des revenus semestriels au-dessus des anticipations !15/01
08:51
La casserole continue de chauffer, avec des revenus en croissance de +85% sur le premier semestre à 4.7 millions d'euros, contre 2.5 millions d'euros l'année précédente ! Désormais, MASTRAD vise une progression de son chiffre d'affaires de +100% sur le T3 ! MASTRAD précise que l'ensemble de ses pôles d'activité est très bien orientée !
 
THERADIAG : un bon partenariat avec Orgentec !15/01
02:10
Une compagnie d'outre-rhin leader sur le marché mondial de l'auto-immunité : le partenariat porte sur la fourniture des réactifs de contrôle de qualité Alegria Check, un automate mis au point par Orgentec dans le domaine du diagnostic des maladies auto-immunes et des maladies infectieuses. 7 kits de contrôles Alegria Check vérifient les résultats de 15 paramètres auto-immuns embarqués sur le dispositif.
 
ENERGISME : en attente de reconnaissance !14/01
15:49
Entré sur le marché en pleine période estivale en 2020 au prix de 4,65 euros, malgré les incertitudes sanitaires, ENERGISME est un nouvel acteur du pilotage de la performamce énergétique via sa suite logicielle ! La compagnie s'adressant aux prestataires d'énergie et aux gestionnaires de patrimoines immobiliers. L'offre contribue au bien être environnemental via une solution destinée à réduire et contrôler la consommation énergétique ( eau, gaz, vapeur, électricité) ! Pour l'heure, encore marginal dans l'esprit des investisseurs et des observateurs, ENERGISME dipose d'un panel de clients prestigieux, comme Suez, Spie, Veolia, Colas, Total Lubrifiants, etc !

 

Top Articles
PRODWAYS perce en Italie !
MCPHY ENERGY : les revenus 2020 grimpent de 20% à 13.7 millions d'euros !
BIGBEN INTERACTIVE : décote persistante !
BIOPHYTIS toujours réservé aux investisseurs actifs !
CARBIOS : c'est l'excellence depuis notre initiation du dossier en 2019 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
03:59 : Fin de l'Offre d'Abonnement Exclusive et Illimitée ! -50%
17:00 : MARCHÉS FINANCIERS : en + de GameStop, c'est au tour de AMC Entertainment de se satelliser !
16:20 : MARCHÉS FINANCIERS : quand les investisseurs amateurs entre en révolution contre l'aristocratie boursière...
15:39 : BIOPHYTIS toujours réservé aux investisseurs actifs !
00:34 : MCPHY ENERGY : les revenus 2020 grimpent de 20% à 13.7 millions d'euros !
20:04 : PRODWAYS perce en Italie !
17:07 : BIGBEN INTERACTIVE : décote persistante !
15:50 : CARBIOS : c'est l'excellence depuis notre initiation du dossier en 2019 !
08:51 : VALNEVA signe un accord final sur le candidat VLA1553 !
03:18 : ADOCIA : des données positives !

 
Palmarès


L'info en continu
Figaro EconomieAudiovisuel public: le Sénat inflige un carton rouge à l'État actionnaire27/01 16:26
Figaro EconomiePub en ligne: Smart se pose en arme anti-Google27/01 16:20
Figaro ForexAudiovisuel public: le Sénat décerne un carton rouge à l'État actionnaire27/01 16:19
Figaro Matières PremièresL'UE réclame à AstraZeneca de lui livrer des vaccins produits dans deux usines britanniques27/01 16:06
Figaro ForexArrêts de travail automatiques en cas de Covid : «Un risque de dérapage des coûts»27/01 15:58
Figaro EconomieAu sein de la nouvelle administration Biden, Janet Yellen peut s’appuyer sur la Fed27/01 15:57
Figaro SicavL'UE réclame à AstraZeneca de lui livrer des vaccins produits dans deux usines britanniques27/01 15:46
Figaro SicavAudiovisuel public: le Sénat décerne un carton rouge à l'État actionnaire27/01 15:43
Figaro ForexCrash du Rio-Paris : le parquet général demande un procès pour Air France et Airbus27/01 15:30
Figaro EconomieCrash du Rio-Paris : le parquet général demande un procès pour Air France et Airbus27/01 15:30
Figaro ForexL'UE réclame à AstraZeneca de lui livrer des vaccins produits dans deux usines britanniques27/01 15:27
Figaro EconomieL'UE réclame à AstraZeneca de lui livrer des vaccins produits dans deux usines britanniques27/01 15:27
Figaro EconomieFraude au chômage partiel : l'essentiel des sommes a pu être récupéré selon Élisabeth Borne27/01 15:12
Figaro EconomieAccord en vue pour les «oubliés du Ségur» à l'hôpital public27/01 15:06
Figaro EconomieLes mesures de confinement vont doper l'activité économique du premier trimestre 2021 en Chine27/01 14:52
Figaro EconomieAvec le Covid-19, la Chine deviendra-t-elle la première économie mondiale avant 2030 ?27/01 14:51
LesEchosJPMorgan lance sa banque en ligne au Royaume-Uni27/01 14:38
LesEchosJP Morgan lance sa banque en ligne au Royaume-Uni27/01 14:38
LesEchosLa place de Paris s'écharpe sur le contrôle des entreprises en difficultés27/01 14:22
LesEchosLa place de Paris s'écharpe sur le contrôle des entreprises en difficulté27/01 14:22

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro