Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 

Merci d'indiquer votre mèl à l'inscription :

 

 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
26 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE ESTIVALE 2021
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
0 article récent


A la Une ToDay
FINISH !
Article #46839, 26/10/2021 15:49 La Rédaction
FINISH !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
MEDINCELL se redresse et participera à la Jefferies London Healthcare Conference !26/10
03:31
Du mardi 16 au mercredi 17 novembre. L'occasion pour MEDINCELL de présenter les résultats de phase 3 de mdc-IRM, en amont d'une présentation approfondie des données de la part du partenaire Teva Pharmaceuticals, lors du Psych Congress, du 29 octobre au premier novembre, à San Antonio, USA. Le mdc-IRM [TV46000], une suspension injectable sous-cutanée de rispéridone dans le traitement des patients atteints de schizophrénie, est le produit en développement le plus avancé utilisant la technologie BEPO de la biotech hexagonale !
 
FOUNTAINE PAJOT : net redressement de l'activité sur le second semestre !26/10
02:48
Sur la période, en dépit de la crise sanitaire plus rude sur le premier semestre, le second semestre 2020-2021 s'achève sur une progression sensible de 17% des revenus à 202.3 millions d'euros ! La compagnie met en relief son ancrage solide à l'international, le vif intérêt de ses clients pour ses produits, et les nouveautés : le Samana 59 et l'Isla 40 dans la gamme des catamarans à voile, le MY4S dans la gamme Motor Yachts, et les D470 et D61, les nouveaux monocoques !
 
GENOWAY informe du franchissement d'une étape majeure !26/10
00:15
Dans le développement d'un nouveau modèle de recherche reproduisant sur la souris les symptômes les plus graves d'une infection humaine au Sars-Cov2 et autres types de coronavirus. GENOWAY indique l'invasion de multiples variants, les COVID longs, et le risque de l'apparition de nouveaux coronavirus : ce qui rend néccessaire la dotation aux scientifiques d'un modèle de recherche rupturiel, en mesure d'anticiper l'efficacité et l'innocuité de nouveaux traitements ! À cette urgence, GENOWAY dit avoir mis en oeuvre le premier modèle humanisé reproduisant fidèlement la complexité de cette pathologie ! Ce modèle exprime la majorité des récepteurs d'entrée du Sars-Cov2 sur les cellules épithéliales et immunitaires, et tient sa référence sur son modèle catalogue à haute valeur ajoutée BRGSF-HIS.
 
VOLUNTIS : la fin d'une belle aventure spéculative pour RUE DE LA BOURSE !25/10
19:38
Un dossier recommandé par la rédaction en 2019, sous 1 euro ! La performance se révélant de l'ordre de + 1 000% en 2 ans chrono ! Suite au succès de l'OPA à 8.7 euros par action , AptarGroup Holding vient de lancer l'opération de Retrait Obligatoire aux mêmes conditions que l'offre initiale ! Le tarif de l'OPA avait été jugée équitable pour les actionnaires ? Le rapprochement avec Aptar offrant l'opportunité d'accélérer le développement de l'entreprise ! Pour Aptar, sans les actionnaires, le deal est de compléter et de renforcer l'offre à de nouvelles maladies chroniques ? Ainsi disparaît une entreprise prometteuse dans le domaine des thérapies numériques, alors que Aptar a un accès immédiat à une plateforme avancée en termes de futures solutions numériques à l'intention des pharmaceutiques et des biotechs ! Néanmoins, les minoritaires sont les dindons de la farce, vs le cours d'introduction en 2018, et l'ajustement ultérieure de la stratégie entrepreneuriale ! Mais la conclusion de nouveaux partenariats en oncologie ? En effet, dans l'intervalle, VOLUNTIS a fini par conclure des partenariats commerciaux sympathiques avec Bristol Myers Squibb, Biocon et Eisai, engranger des succès industriels, et gagner en rentabilité.
 
TESLA flirte avec notre cours cible 2021 de 1000 USD25/10
17:17
Depuis que nous avons initié le suivi du titre en 2020, la performance ressort à +600% ! L'atteinte du nouveau sommet historique de ce lundi est liée à l'annonce d'une colossale commande de 100 000 véhicules de la part de Hertz, soit environ 4 milliards de dollars au prix catalogue. Les véhicules seront livrés d'ici fin 2022. La Model 3 sera disponible à la location chez Hertz aux USA et en Europe à partir de novembre. Outre les 3 000 stations de chargement de Tesla, Hertz a prévu de développer son propre réseau de plusieurs milliers de bornes. Désormais, TESLA affiche une capitalisation boursière de 957 milliards de dollars, contre 84 milliards de dollars pour le second constructeur américain General Motors !
 
BIOTECHS : les investisseurs lorgnent de plus en plus vers les biotechs !25/10
15:41
Le secteur de la biotechnologie, s'il reste risqué, ne manque pas d'intérêt et de potentiel pour les investisseurs en quête de sensations fortes, tout en appliquant une gestion fine et rigoureuse de l'actif, et la satisfaction de participer à la mise en place de traitements innovants ! La preuve de cet engouement renaissant se traduit pour l'exemple par l'accélération du positionnement de Sofinnova, spécialiste dans les sciences de la vie, avec le lancement d'un fonds d'amorçage dans les biotechs européennes, à hauteur de 472 millions d'euros ! Par ailleurs, Jeito Capital, a levé 534 millions d'euros. In fine, le retour des biotechs à meilleure fortune et la prise de conscience de l'impériosité du secteur au service de la santé, malmené par le crise sanitaire ! Bref, il s'agit d'un virage durable en termes d'investissement, en mesure de positionner la biotechnologie à sa juste place dans le concert de l'investissement globale ! À tel point que les investisseurs américains sont également de la partie face à des biotechs européennes encore abordables, via le fonds ArchiMed et ses 650 millions d'euros.
 
UN DOSSIER ULTRA SPÉCULATIF : LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !!!! Vous avez profité de nos avis sur ABIONYX PHARMA ( +100% ), alors ce nouveau TITRE explosif va vous intéresser !25/10
15:05
UN DOSSIER ULTRA SPÉCULATIF : LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !!!! Vous avez profité de nos avis sur ABIONYX PHARMA ( +100% ), alors ce nouveau TITRE explosif va vous intéresser !
 
ABONNEMENT ILLIMITÉ EXCLUSIF PREMIUM RENTRÉE 2021 -40% DERNIÈRE LIGNE DROITE pour profiter du ce dernier tarif très attractif !24/10
23:08
ABONNEMENT ILLIMITÉ EXCLUSIF PREMIUM RENTRÉE 2021 -40% DERNIÈRE LIGNE DROITE pour profiter du ce dernier tarif très attractif !
 
PIXIUM VISION ne suit pas encore l'avis élogieux d'EDISON !22/10
19:49
PIXIUM VISION a déclaré poursuivre l'exploration de plusieurs solutions aptes à renforcer ses ressources financières ! Le spécialiste des systèmes de vision bionique procèderait actuellement à l'examen de plusieurs offres, susceptible de sécuriser ses ambitions stratégiques. in fine, moult sources de financement serait sur la table ! Pour l'heure, PIXIUM VISION dispose de 16.9 millions d'euros de cash, soit une visibilité théorique d'ici fin 2022 ? La consommation de trésorerie est liée essentiellement au lancement de l'étude clinique européenne PRIMAvera et les diverses études de faisabilité, ainsi que l'échec du rapprochement avec Second Sight Medical Products ! PIXIUM VISION grimpe de +40% environ sur 2021, mais de +60% sur les 3 derniers mois ?
 
BILLET RETOUR _ NOVACYT : capacité de rebond après le dynamitage de BoJo !22/10
14:48
On se souviendra que le spécialiste du diagnostic clinique a été victime du changement de braquet inattendu du Ministère de la Santé et des Affaires Sociales britannique (DHSC) relatif à son contrat d'approvisionnement : les 2 parties étant désormais en conflit ! NOVACYT maintenant la pression pour résoudre le litige et faire valoir ses droits contractuels. Lors de la mise à jour semestrielle d'août 2021, 40.8 millions de livres sterling de chiffre d'affaires S1 2021 étaient en litige avec le DHSC. En sus de ne pas comptabiliser ce montant dans ses résultats semestriels, NOVACYT a enregistré 6.9 millions de livres sterling liées aux coûts de fabrication. Ainsi qu'un coût exceptionnel de 28.9 millions de livres sterling pour dépréciation des stocks constitués et clôturer des contrats d'approvisionnement avec des tiers.
 
FOCUS HOME INTERACTIVE : un T2 2021/2022 en progression de 12% !22/10
03:41
FOCUS HOME INTERACTIVE : un T2 2021/2022 en progression de 12% !
 
KLARSEN se dit vertueux !22/10
03:03
Certes, ce titre emblématique de la rédaction grimpe de +220% sur 2021, mais reste encore loin de ses records annuels ! Le spécialiste du data marketing pour la conquête et l'engagement client a toutefois signé de nouveaux partenariats. KLARSEN a précisé dépasser le seuil de 47 millions de profils qualifiés sur les marchés français, espagnols et canadiens, contre 26 millions de profils il y a peu !
 
2CRSI : la guidance lors des semestriels devrait revigorer le dossier !21/10
18:27
2CRSI : la guidance lors des semestriels devrait revigorer le dossier !
 
VALNEVA : l'intérêt des investisseurs a gagné les analystes les plus conservateurs !21/10
16:56
C'est ainsi que la nouvelle belle progression de ce mercredi a été portée partiellement par le changement d'avis radical de Goldman Sachs, ajustant son cours cible de 14.5 à 27.5 euros ! Les dernières annonces relatives au candidat vaccin Covid-19 VLA2001 rassurent, alors que la troupe populiste britannique de BoJo avait pris soin de rétropédaler : le secrétaire d'État à la Santé britannique estimant ne plus être convaincu d'un refus d'homologation. Pourtant ce dernier avait justifié en partie la décision de résilier le contrat parce que la Medicines and Healthcare products Regulatory Agency ne devrait vraisemblablement pas approuver le vaccin. Réprobation immédiate des scientiques qui indiquaient à l'époque que les résultats n'étaient connus de personne : ni de l'entreprise, ni de l'agence britannique du médicament ! Bref, il s'agit plutôt d'une réponse politique de la part des BoJo Brothers ! Dans l'intervalle, le titre est revenu à proximité des 20 euros !
 
BILLET RETOUR - HYBRIGENICS : quid du rapprochement avec Bone Therapeutics ?21/10
16:05
Rien ce neuf à ce jour concernant le potentiel rapprochement avec Bone Therapeutics, basé sur des offres technologiques complémentaires, dont l'utilisation des cellules souches. En effet, après son échec en oncologie avec les inhibiteurs de protéases des ubiquitines et son fameux produit phare Inécalcitol, HYBRIGENICS oeuvre à rebondir et ne néglige aucune piste, dont celle des cellules souches allogéniques. Le plus récent point positif est la prolongation du contrat de collaboration de recherche avec l'INSERM, portant sur la finalisation de la phase 2 dans le traitement du Syndrome de Détresse Respiratoire Aiguë. La mission thérapeutique principale dans le SDRA consiste à éradiquer l'inflammation via des cellules souches sur le site inflammatoire alvéolaire. La particularité de l'approche est d'administrer les composants actifs des cellules souches par inhalation,, afin d'assurer une efficacité anti-inflammatoire maximale et différenciatrice !
 
PRODWARE : l'aventure se termine sur une OPA-braderie ?21/10
15:17
Il faut dire que le titre n'avait cessé de corriger depuis son top de 2018 sur les 14 euros ! Et ce sont les actionnaires de référence avec Phast Invest qui ont décidé de déposer une offre publique d'achat au prix de 8,80 euros par action. Les actionnaires historiques souhaitant accélérer le développement et la stratégie de l'entreprise ? Les actionnaires historiques ont conclu un pacte les engageant , en cas de succès de l'offre, à apporter à Phast Invest l'intégralité des actions Prodware qu'ils détiennent. La prime de l'opération peut apparaitre généreuse, même si ce n'est pas tout à fait le cas ! À noter qu'il n'y a pas d'intention de déposer ultérieurement une procédure de retrait obligatoire si, à la clôture de l'offre, les actionnaires minoritaires de Prodware ne représentaient pas plus de 10% du capital et des droits de vote.
 
BIOSYNEX : un premier semestre excellent !21/10
04:28
Même s'il va falloir s'adapter à la régression de la Covid 19 ! Sur le premier semestre, les résultats sont totalement historiques ! Une croissance de 5 fois supérieure à l'exercice précédent à 225 millions d'euros ! La dynamique de l'activité a dépassé les frontières de l'union européenne ! BIOSYNEX revendique sa position d'expert dans le domaine des tests PCR, antigéniques, sérologiques et thermométrie, alors que l'entreprise assure sa stratégie proactive d'approvisionnements en composants clés. Sur la période, BIOSYNEX a développé une unité de production de biologie moléculaire totalement intégrée et gagné des parts de marché substantielles. Sur le premier semestre, BIOSYNEX a livré un EBE facteur 8.5 à 100 millions d'euros, un résultat d'exploitation en hausse de 43% à 98.3 millions d'euros, et un résultat net de 70.5 millions d'euros ! La structure financière est sur des sommets : 136 millions d'euros de fonds propres, une trésorerie de 97.7 millions d'euros, et un endettement financier de 23 millions d'euros, pour une valorisation boursière de 154 millions d'euros ! On vous laisse faire le calcul par rapport aux comparables ! Concernant les perspectives, BIOSYNEX vise de nouvelles opportunités de marché et l'intensification de son maillage commercial géographique ! Et s'est préparé à l'après Covid-19 ! Bref, la forte génération de cash donne les moyens de réaliser des opérations de croissance externe.
 
2CRSI : croissance de +14.4% sur le premier semestre 2021-2022 !21/10
03:59
Des revenus consolidés de 89.8 millions d'euros ! 2CRSI souligne sa dynamique commerciale, malgré la perte du client Blade. La filiale Escape Technology spécialisée dans les effets visuels bondit de +75% et Boston Server & Storage Solutions grimpe de 55% ! Le marché a récemment salué la nouvelle commande de son client historique parapétrolier CGG, leader mondial des services géoscientifiques. Une commande supplémentaire de 280 serveurs ( 840 noeuds de calcul), à destination du datacenter du Royaume-Uni. 2CRSI avait précisé être en mesure de livrer grâce aux composants électroniques issus des matériels récupérés sur Blade. Ce qui aura pour effet de satisfaire les livraisons sur l'exercice en cours ! In fine, 2CRSI s'est flatté de l'excellence de ses partenariats de long terme !
 
XILAM ANIMATION : étape majeur pour le plan stratégique Scale 2023 !21/10
03:19
La licence Master Toy lance la campagne de merchandising. XILAM ANIMATION a choisi la série Oggy Oggy, pour la première étape. La série dispose d'une puissante base de notoriété ! Produite avec un budget de production de 18 millions d'euros, la série a fait l'objet d'une commande initiale de 156 épisodes, garantissant une forte exposition aux chaînes et plateformes. La diffusion de la série Oggy Oggy est en cours de diffusion mondiale : dont le lancement sur Netflix en août dernier ! Les prochaines dates sont l'arrivée respective sur la chaîne YouTube en septembre 2022, et l'élargissement de l'audience avec les chaînes Free TV. Un déploiement mondial et multi-canal, en amont de la première ligne de jouets pour Noël 2022.
 
LE QUARTÉ DU CLUB DES TRADERS DE CE MERCREDI !20/10
18:13
VALNEVA + 18.9% tacle les prévisions du gouvernement populiste britannique à son encontre ! AMOEBA + 15.4%, et évocation du retour éventuel en grâce dans le traitement de l’eau des tours aéroréfrigérantes ! ENERTIME + 9.5% : la rumeur parle d'un potentiel contrat ? MCPHY ENERGY + 7.7% : les perspectives soutiennent le dossier !
 
BILLET RETOUR - AMOEBA profite de la communication du jour, mais reste largement déprimé sur le front capitalistique !20/10
16:46
Une contreperformance de -45%, à combler selon l'évolution réglementaire de son business modèle ! Le dossier réagit sans excès à la publication d’un nouvel article dans le journal scientifique « Pathogens » , qui fait état de l'absence de multiplication intracellulaire de 7 souches de légionelles dans l’amibe Willaertia magna C2c Maky. Le grand deal d'AMOEBA est d’éliminer le risque bactérien dans l’eau et les plaies humaines, avec en complément le développement d'un produit de biocontrôle pour la protection des plantes ! Les résultats de la nouvelle étude rapporte l’efficacité de l’amibe Willaertia magna C2c Maky à ingérer et à éliminer 7 souches de Legionella non pneumophila ! Pour AMOEBA, il est impératif de vérifier que Willaertia magna C2c Maky est en capacité d'éliminer les multiples souches présentes ! Par ailleurs, Willaertia magna C2c Maky résiste également à l’attaque des autres espèces de légionelles. Les auteurs de l'étude ont visé les souches de Legionella non-pneumophila appartenant aux espèces L. longbeachae, L. anisa, L. bozemanae, L. taurinensis, et L. dumoffii ! Bref, les données collectées indiquent que Willaertia magna C2c Maky serait un candidat de premier plan pour s'imposer en tant que premier biocide biologique pour le traitement de l’eau des tours aéroréfrigérantes. On revient aux sources !
 
BILLET RETOUR - CROSSJECT stable en attendant la relance ?20/10
15:54
D'un point de vue de la configuration, CROSSJECT se maintient sur la ligne de crête du haut de son canal de congestion établi actuellement sur les 3.3 euros, sans parvenir à la conquérir ! On se retrouve essentiellement dans une situation de blocage psychologique, dans des volumes de transaction à peine dans la moyenne de croisière !
 
MCPHY ENERGY : le rebond prend de l'altitude !20/10
14:59
Et se frotte désormais à la résistance intermédiaire des 22 euros : ce qui pourrait finir par aboutir au test des 24 euros ! L'inversion de la tendance est conforme à notre précédent avis ! Le ressac depuis une semaine avoisine les +25% environ !
 
KERLINK : nouvelle gateway LoRaWAN indoor !20/10
03:42
KERLINK : nouvelle gateway LoRaWAN indoor !
 
BILLET RETOUR - ADVICENNE est sortie de nos rayons depuis plusieurs mois !19/10
17:03
ADVICENNE est sortie de nos rayons depuis plusieurs mois !
 
BILLET RETOUR _ BIOSYNEX : un spécialiste du diagnostic à large spectre !19/10
16:26
Un dossier apprécié dans l'univers du diagnostic ! Il s'adresse à la chaîne des tests de diagnostic rapide sur support membranaire à destination des professionnels de la santé ! BIOSYNEX n'a pas attendu la Covid pour se distinguer, officiant notamment dans les domaines des pathologies tropicales, maladies auto-immunes et infectieuses, marqueurs d'urgence ! Le business modèle s'articulant autour de la fabrication de tests de diagnostic pour compte propre, de distribution de tests de diagnostics de tiers, de vente de licences et de réactifs biologiques. Concernant la Covid, au centre des préoccupations et de fortunes diverses, le groupe a récemment lancé une version connectable du BIOSYNEX COVID-19 Ag+ BSS, premier test antigénique connectable de détection du SARS-CoV-2. À ce titre, BIOSYNEX peut être reconnu en tant que leader des ventes de tests COVID-19 aux professionnels de santé : ce nouveau outil s'appuie sur la bonne conduite du Pass Sanitaire, s'inscrit sur une stratégie de renforcement pratique de l'e-santé, et répond aux exigences de traçabilité, de qualité et de sécurité des données de la biologie médicale.
 
BILLET RETOUR _ BIOPHYTIS : le renversement de tendance se fait prier ?19/10
15:19
Depuis le récent top sur 0.95 euro, le spécialiste du développement de candidats médicaments visant les maladies dégénératives et fonctionnelles liées à l'âge, a dévissé et rompu sa tentative de rallier le seuil psychologique de 1 euro ! Ce dossier est pas nature réservé aux investisseurs téméraires et gestionnaires actifs et réactifs ! D'un point de vue technique, le titre a enfoncé le bas de son canal baissier et accéléré sa correction !
 
REWORLD MEDIA : la grande ambition !19/10
03:38
REWORLD MEDIA persiste et a annoncé la signature d'une offre d'achat de 100% du capital de Meltygroup avec les actionnaires Pléiade Venture, Serena et Jaina Capital. REWORLD MEDIA est en négociation exclusive avec Meltygroup, site d'actualité et de divertissement emblématique dédié à un jeune public. Il cible l'actualité et les nouvelles tendances dans les divers domaines du cinéma, de la TV, du gaming, du lifestyle, de la high-tech, et de la musique ! Meltygroup fédère une audience cumulée de 10 millions de visiteurs uniques par mois, sur son site éponyme et via ses marques : La Crème du Gaming, Peaches, Supersoluce et NextPlz dans le people et l'entertainment. Par cette acquisition, REWORLD MEDIA va renforcer son audience sur la cible Jeunes ! Par ailleurs, REWORLD MEDIA va profiter du positionnement de Meltygroup sur les réseaux sociaux et les grandes plateformes : Snapchat, Facebook et Instagram ! Enfin, REWORLD MEDIA va doper son offre en contenus de qualité et multi-formats, et favoriser une thématique nouvelle dans le gaming. Dans le meilleur des cas l'opération pourrait être réalisée dans le courant du mois d'octobre.
 
Le Journal des Biotechs : AB SCIENCE : l'ANSM autorise l'initiation d'une étude de phase I/II (AB18001) avec la molécule AB8939 dans le traitement de la leucémie myéloïde aiguë !18/10
19:39
AB SCIENCE obtient l'autorisation de l'ANSM pour initier une étude avec la molécule AB8939 dans le traitement de la leucémie myéloïde aiguë en rechute/réfractaire et du syndrome myélodysplasique réfractaire. L'investigateur principal de l'étude et Directeur de la Recherche Clinique à l'Institut Paoli-Calmettes a exprimé son enthousiasme en vue du développement clinique d'AB8939, une classe de médicaments déjà en usage dans divers cancers : néanmoins, l'AB8939 dispose d'un potentiel supérieur pour répondre aux mécanismes courants de résistance aux médicaments. Selon de nombreuses données non-cliniques générées à l'Institut Paoli-Calmettes, l'AB8939 serait particulièrement bien adapté au traitement de la leucémie myéloïde aiguë en rechute/réfractaire. L'AB8939 est un déstabilisateur de microtubules synthétique de nouvelle génération, et éventuellement apte à se positionner en tant que puissant médicament anticancéreux.
 
Le Journal des Biotechs : ABIVAX : le Club des Biotechs a pris soin d'attendre la publication des nouvelles données de l'étude de maintenance !18/10
18:40
Le Journal des Biotechs : ABIVAX : le Club des Biotechs a pris soin d'attendre la publication des nouvelles données de l'étude de maintenance !

 

Top Articles
UN DOSSIER ULTRA SPÉCULATIF : LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !!!! Vous avez profité de nos avis sur ABIONYX PHARMA ( +100% ), alors ce nouveau TITRE explosif va vous intéresser !
FINISH !
BIOTECHS : les investisseurs lorgnent de plus en plus vers les biotechs !
Genoway: GENOWAY informe du franchissement d'une étape majeure !
MEDINCELL: MEDINCELL se redresse et participera à la Jefferies London Healthcare Conference !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
15:49 : FINISH !
03:31 : MEDINCELL: MEDINCELL se redresse et participera à la Jefferies London Healthcare Conference !
02:48 : Fountaine Pajot: FOUNTAINE PAJOT : net redressement de l'activité sur le second semestre !
00:15 : Genoway: GENOWAY informe du franchissement d'une étape majeure !
19:38 : VOLUNTIS : la fin d'une belle aventure spéculative pour RUE DE LA BOURSE !
17:17 : TESLA MOTORS: TESLA flirte avec notre cours cible 2021 de 1000 USD
15:41 : BIOTECHS : les investisseurs lorgnent de plus en plus vers les biotechs !
15:05 : UN DOSSIER ULTRA SPÉCULATIF : LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !!!! Vous avez profité de nos avis sur ABIONYX PHARMA ( +100% ), alors ce nouveau TITRE explosif va vous intéresser !
23:08 : ABONNEMENT ILLIMITÉ EXCLUSIF PREMIUM RENTRÉE 2021 -40% DERNIÈRE LIGNE DROITE pour profiter du ce dernier tarif très attractif !
19:49 : PIXIUM VISION ne suit pas encore l'avis élogieux d'EDISON !

 

L'info en continu
Figaro SicavComplémentaires santé : les prix continuent d'augmenter, les écarts se creusent entre les départements26/10 11:39
LesEchosBâle III : en Europe, la nouvelle réforme bancaire risque de prendre du retard26/10 11:13
Figaro SicavYannick Jadot propose «un forfait mobilité durable jusqu'à 1000€/an obligatoire pour les entreprises»26/10 10:58
LesEchosStripe et Klarna s'allient dans le paiement fractionné26/10 10:52
Figaro Sicav16 à 18 millions de personnes en précarité énergétique en Europe, selon Thierry Breton26/10 10:40
Figaro EconomieÉnergie : réunion des ministres de l'UE, très divisés sur les réponses à la crise26/10 10:27
Figaro EconomieFacebook, en pleine crise de réputation, fait plus de 9 milliards de dollars de profits au troisième trimestre26/10 10:24
Figaro SicavBlue Origin veut construire sa station spatiale commerciale26/10 09:54
Figaro Economie16 à 18 millions de personnes en précarité énergétique en Europe, selon Thierry Breton26/10 09:50
Figaro Matières Premières16 à 18 millions de personnes en précarité énergétique en Europe, selon Thierry Breton26/10 09:50
Figaro Forex16 à 18 millions de personnes en précarité énergétique en Europe, selon Thierry Breton26/10 09:50
Figaro BourseConseil action – Rémy Cointreau: rebond exceptionnel de l’activité au premier semestre26/10 09:40
LesEchosAir Next : la responsabilité du tribunal de commerce en question26/10 09:30
LesEchosLa Chine retrouve les faveurs des investisseurs internationaux26/10 09:20
Figaro SicavLa croissance de Facebook amputée par Apple26/10 09:15
Figaro SociétésLa bonne maîtrise du français, une compétence plus que jamais recherchée en entreprise26/10 09:06
LesEchosClimat : Crédit Mutuel cesse de financer les nouveaux projets gaziers ou pétroliers26/10 07:58
Figaro EconomieNucléaire: pourquoi l’Hexagone ne peut pas rééditer l’exploit industriel des années 197026/10 07:48
Figaro ForexLe nombre d’expulsions locatives a fondu de moitié en 2 ans26/10 07:23
Figaro Matières PremièresLe nombre d’expulsions locatives a fondu de moitié en 2 ans26/10 07:23

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro