Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 

Merci d'indiquer votre mèl à l'inscription :

 

 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
29 articles récents
Club des Traders
1 article récent
SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023
0 article récent


A la Une ToDay
GAUSSIN toujours ambitieux, malgré une valorisation déclinante !
Article #48328, 08/02/2023 16:43FR0010342329 GaussinLa Rédaction
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : En effet, le spécialiste des technologies de mobilité accuse une contre-performance de -18% sur 2023 et de -60% sur 1 glissant ! Cela dit, en dépit de perspectives radieuses sur le front des commandes et du prestigieux partenariat dilutif avec Amazon ! Pour l'heure, les revenus 2022 ont affiché une croissance modeste à comparer aux divers marchés adressés par l'entreprise, face à un carnet de commandes gargantuesque, qui n'empêche pas le titre de s'enliser ! Une grande illusion pour les plus fidèles des actionnaires minoritaires du roi de la décarbonation portuaire et logistique ! Dans la mise au point de la direction, on évoque le superbe contrat avec Amazon et l'opportunité de favoriser le développement de l'entreprise à l'international, et de servir de vitrine à de futurs nouveaux acteurs de premier rang !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
TOTALENERGIES : des résultats records en 2022 !08/02
14:56
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : Ces résultats sont galvanisés par la flambée des prix du pétrole et du gaz. Bref, le résultat net total ajusté a doublé à 36.2 milliards de dollars, multiplié par deux sur un an, pour des revenus de 281 Mds$ contre 205 Mds$ sur l'exercice précédent, et un Ebitda ajusté en progression de +69% à 71.58 Mds$ ! Sur le T4, le RN s'est affiché à 7.56 Mds$, néanmoins inférieur aux attentes du consensus, pour un flux de trésorerie opérationnel en recul de -52% à 5.6 Mds$, du fait d'une augmentation du besoin en fonds de roulement. Les revenus bondissaient de 16% à 63.88 Mds$, pour une production d'hydrocarbures en hausse de 5%, grâce à la montée en puissance des projets (Mero 1 au Brésil, Ikike au Nigéria), du retour de la production de Kashagan au Kazakhstan, de travaux de maintenance en baisse, en dépit de la sortie du champ de Termokarstovoye, en Russie. Enfin, TOTALENERGIES a porté par la hausse de 22% des ventes de gaz naturel liquéfié !
 
ENERGISME taille dans ses dépenses pour rallier la rentabilité opérationnelle !08/02
09:35
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : Las d'assister à la chuter infernale de son titre, le spécialiste du développement d'une solution logicielle SaaS, « N'gage » visant l'accélération de la performance énergétique des entreprises, et son offre « Loamics » pour le traitement en temps réel des données massives et hétérogènes, veut tordre le cou au dépenses et restaurer rentabilité opérationnelle ! Sur cette trajectoire, ENERGISME vise l'atteinte d'une rentabilité opérationnelle sur le premier semestre. et un MRR de 700 000 euros fin 2023 !
 
ALPHA MOS : sa filiale BOYDSense sélectionné par le Syndicat National de l'Industrie des Technologies Médicales !08/02
08:19
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : La sélection de BOYDSense lui permet de participer à la 8e édition de la journée start-up du 4 avril, à la Cité des Sciences : un événement qui réunit l'ensemble des start-up du secteur de la Medtech et décerne un prix du jury et un prix du public, entre 12 start-up. Sur le registre de l'expertise, l'offre phare Lassie de BOYDSense est une référence via sa plateforme non-invasive ciblant la surveillance de la glycémie par l'analyse de l'air expiré ! Une méthode qui est susceptible de remplacer la micro-ponction au bout du doigt et vise la surveillance des maladies chroniques : un dispositif indolore, fiable et compact. ALPHA MOS précise que sa solution améliore durablement le quotidien des personnes souffrant du diabète, et est au centre de ses priorités. Les critères de sélection reposant sur un panier de 12 start-up cible le potentiel de la solution, du marché visé, de la qualité de l'équipe et du business modèle ! RUE DE LA BOURSE estime que la valorisation du dossier est particulièrement sous valorisée et très attractive ! Le titre mérite de rallier le cours cible médian des 3.5 euros, soit un potentiel réaliste de +75% ! Avis aux amateurs de dossiers PREMIUM !
 
BALYO a cassé la glace en 2023, avec un score de +58% sur la période !07/02
15:39
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : Une performance qui ne doit pas faire oublier le décrochage du titre par rapport à ses points hauts historiques ! Toutefois, plusieurs communiqués militent pour un redressement capitalistique graduelle ! Un retour sur 1 euro est crédible à court terme, sur dépassement puissant de 0.80 euro ! Soit un potentiel supérieure à +50% !
 
MEDINCELL travaille l'inversion de sa tendance technique de long terme !07/02
14:40
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : En effet, le déverrouillage ajusté des 8.5 euros , permettrait de s'installer sur une trajectoire capitalistique unique depuis 2 ans, avec un premier test des 10 euros ! Le spécialiste des produits injectables à action prolongée, basés sur la combinaison de sa technologie BEPO® avec des principes actifs déjà commercialisés via la délivrance régulière à dose thérapeutique optimale d'un médicament à partir de l'injection sous-cutanée ou locale d'un simple dépôt de quelques millimètres bio-résorbable, a annoncé en janvier le lancement de son étude de phase 3 aux USA, du second antipsychotique injectable. Une étude d'évaluation de l’efficacité et de l’innocuité d'une solution présentée comme la première formulation d’olanzapine injectable à action prolongée sous-cutanée pour le traitement des patients schizophrènes. Teva, le partenaire israélien, finance et pilote le développement réglementaire du produit (TEV-44749) ! Le produit mdc-TJK suit le mdc-IRM (rispéridone LAI), premier antipsychotique sous-cutané en cours d'examen réglementaire par la FDA américaine, avec le lancement potentiel au premier semestre 2023.
 
DOLFINES : que pensez-vous d'un éventuel redressement du titre ?07/02
08:29
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCORT : Alors que le dossier a multiplié les séquences de chutes drastiques ! Au bout du rouleau, certains rares analystes voient la rédemption se profiler : si on s'inspire de cette hypothèse, le plongeon abyssal de la valorisation sera-t-il le moteur d'un ressac d'amplitude ? Pour sauvez les meubles, à titre ultra-spéculatif ?
 
OSMOZIS : un exercice clos 2021-2022 remarquable et un nouvel exercice 2022-2023 sur les chapeaux de roues !06/02
15:36
OSMOZIS : un exercice clos 2021-2022 remarquable et un nouvel exercice 2022-2023 sur les chapeaux de roues !
 
Un Business Modèle Première Classe, encore peu courtisé, mais robuste et très prometteur !06/02
15:25
La progression de sa valorisation est sans faille, et le profil de risque peu élevé, sur un segment de marché en forte reprise et séduisant ... Depuis l'initiation du titre par la rédaction, le score ressort déjà à +40%, et ce n'est qu'un début !
 
ABIONYX PHARMA : TVM Capital libère la pression sur le titre !06/02
14:10
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCORT : Il s'agit de la cession totale des titres jusqu'alors possédé par TVM Capital au tour de table du spécialiste de la découverte et du développement de thérapies différenciatrices, du fait de la liquidation de leurs fonds arrivés à échéance. ABIONYX PHARMA a tenu à remercier TVM Capital pour leur participation au développement et à la mise au point du bio-médicament CER-001, seule APOA-I naturelle recombinante au monde. Sur le registre technique, la configuration reste positive, avec comme mire ajustée le dépassement de la résistance oblique de 2.35 euros ! Un seuil décisif pour changer de braquet à court terme,
 
THE BLOCKCHAIN GROUP a repris l'ascenseur sur 2023 !03/02
16:09
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCORT : Le dossier gagne + 52% depuis le début de l'exercice ! D'un point de vue technique, la configuration s'est sensiblement améliorée avec le dépassement réussi de la résistance oblique et de la MM20 situé sur 0.40 euro et qui se confondent ! À ce stade, le déverrouillage de 0.47 euro serait un accélérateur pour voguer en direction de 0.55 euro : ce qui représente un bonus théorique supérieur à +20%, et favoriserait le redressement du dossier, en amont des prochaines communications entrepreneuriales, dont le T4 !
 
PIERRE&VACANCES proche de notre cible de 1.70 euro !03/02
14:52
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCORT : Sur 2023, la performance ressort à + 56% ! Dans des volumes de transaction toujours robustes ! Néanmoins, on est encore très loin du pic de 3 euros en 2022 ! Pour rappel, les revenus du premier trimestre 2022-2023 ont été dynamiques à 351.8 millions d’euros contre 314.2 millions d’euros au T1 de l'exercice précédent ! PIERRE&VACANCES parvenant à dompter les diverses tensions macro-économiques ! Tandis que les activités touristiques grimpaient de 19.4% ! Sur la base des réservations en cours, l'entreprise vise une poursuite de la bonne orientation de l'activité, et ambitionne de livrer ses objectifs stratégiques. Sur le front technique, le dépassement validé de 1.7 euro permettrait de tester la zone des 2 euros !
 
LUCIBEL : un nouveau jalon partenarial !02/02
21:12
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCORT : LUCIBEL a signé un partenariat commercial non exclusif avec le suisse ATVE. Une opération qui vient renforcer la stratégie de commercialisation du masque de beauté OVE à l'international, Lucibel.le Paris, filiale cosmétique. La mission d'ATVE est d'apporter des solutions environnementales ou énergétiques dans le cadre de la lutte contre les impacts environnementaux ! Ce partenariat s'additionne avec celui conclu avec l'hôtel de luxe Constance Prince Maurice, un palace de l'Ile Maurice, ainsi que celui passé avec l'israélien High Level Skin.
 
NFL BIOSCIENCES en collaboration avec le CEA !02/02
19:36
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCORT : NFL BIOSCIENCES va mener une étude avec le Commissariat à l’Énergie Atomique et aux Energies Alternatives, portant sur le mécanisme d'action du candidat médicament NFL-101. Afin de mener à bien cette initiative, NFL BIOSCIENCES va s'appuyer sur les ressources de son partenaire en imagerie moléculaire, afin de mieux interpréter le mécanisme d'action de NFL 101, que l'on peut associer au traitement sous-cutané de désensibilisation développé par l'Institut Pasteur contre les allergies au tabac dans les manufactures de tabac. L'extrait de l'Institut Pasteur avait permis de collecter des résultats prometteurs. Ainsi, le NFL-101 serait une version standardisée pour usage pharmaceutique. Cette étude sera dirigée par l'équipe Neuroimagerie Pharmacologique du CEA, et aura pour mission de mettre en relief les effets centraux du traitement ! Les données attendues devraient renforcer les études cliniques CESTO II et PRECESTO, afin de viser ultérieurement d'éventuelles prises de licence de la part des laboratoires pharmaceutiques !
 
HOPSCOTCH : La croissance 2022 confirme notre avis !02/02
19:21
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCORT : HOPSCOTCH a publié des revenus 2022 en progression de 59.7% à 246.9 millions d’euros, pour une marge brute en hausse de 28.8% à 86.4 millions d’euros : des chiffres records, dans le sillage d'une excellente trajectoire portée par la reprise des activités événementielles ! HOPSCOTCH assure profiter de la dynamique organique de l'ensemble de ses métiers : Event, PR, digital et marketing ! Par ailleurs, HOPSCOTCH profite également de la consolidation d'entreprises acquises en juin 2022 ! HOPSCOTCH se flatte de récolter les fruits de sa transformation entrepreneuriale durant le Covid !
 
BIOPHYTIS en pleine rédemption ? +70%02/02
16:25
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCORT : Avec certaines biotechs peu valeureuses ou mitraillées, ou les 2, la moindre étincelle provoque une envolée spéculative de grande ampleur ! C'est le cas avec la publication des résultats finaux positifs sur l' étude COVA de phase 2-3 avec Sarconeos (BIO101) dans les formes sévères de COVID-19 ! L'étude COVA a atteint le critère principal d'évaluation avec une réduction significative de 44 % du risque d'insuffisance respiratoire ou de décès précoce. BIOPHYTIS a anticipé le dépôt d'une demande de programme d'accès précoce pour Sarconeos (BIO101), et dit préparer une demande d'autorisation de mise sur le marché en Europe et aux USA . Bref, si le titre sort directement de son rail baissier, dans des volumes de transaction vertigineux, la forte amplitude provoque déjà de fortes prises de bénéfices, à rapprocher au point haut de la séance sur 0.0779€, pour un dernier cours de 0.063€ ! Il est clair qu'une telle ascension provoque un fort recyclage de la valeur !
 
METABOLIC EXPLORER a finalement résisté à l'annonce de la levè de fonds !02/02
15:15
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCORT : Une levée de fonds de 8 millions d'euros au tarif de 1.13 euro l'action, soit proche de la valorisation actuelle ! Cette opération s'explique par le changement de périmètre, dont l'acquisition d'Ajinomoto Animal Nutrition Europe en 2021, propulsant l'entreprise au rang de de leader européen de la nutrition animale ! Ce qui a impliqué la mise en place d'une feuille de route intégrant un important programme d'investissement destiné à soutenir le développement à long terme du portefeuille ! Au passage, le groupe a fait part de l'évolution des conditions de marché de la nutrition animale et du prix des matières premières. Ce qui pèse sur les volumes de ventes et les performances, avec la nécessité de corriger les conditions du financement avec les partenaires bancaires et l'actionnariat de référence. In fine, si le développement continue de reposer sur le portefeuille d'ingrédients fonctionnels d'origine naturelle, l' important plan de refinancement intègre la pression de l'évolution énergétique, menant au décalage de l'industrialisation de l'Acide Glycolique vert.
 
SOLUTIONS 30 persiste et signe !02/02
14:26
Galvanisé par ses récentes données annuelles, dont un retour à la croissance, et des revenus T4 en progression de +11.6%, dont +10.1% en organique. Alors que su l'exercice clos, l'entreprise s'est contentée d'une progression de son activité de +3.3% et de +1.2% en organique à 903 millions d'euros ! 2022 s'est soldé sur une poursuite de la transition opérationnelle dans l'hexagone, pour une trajectoire dynamique à l'international, et des prises de commandes sur un niveau historiquement élevé. SOLUTIONS 30 anticipe une marge d'EBITDA ponctuellement sous tension, dans un contexte de revalorisations tarifaires tardives et du durcissement des conditions opérationnelles d'exécution des contrats dans les télécoms en France. In fine, 2023 se présente sous de meilleurs cieux, sur la base d'un retour à une croissance à 2 chiffres ! D,un point de vue technique, le dépassement de la résistance ajustée des 2.5 euros, avec cap sur le seuil psychologique des 3 euros ! Sur 5 séances, le titre gagne +40% environ !
 
NFL BIOSCIENCES : les investisseurs ou certains observateurs ne sont pas vraiment sérieux !02/02
09:51
Ils ont attendu l'annonce d'une levée de fonds responsable de 3 millions d'euros, face à une valorisation boursière de 14 millions d'euros ce mercredi en clôture, pour saborder le titre ce mardi de -21.59%, dans des volumes significatifs ! Comme si on venait d'annoncer un échec clinique ! C'est curieux ! Alors que le titre grimpe de +35% sur 2023 post correction, et de +160% depuis notre initiation en automne 2022 ! Dans ce contexte, sans surprise, NFL BIOSCIENCES a tout simplement pris l'initiative de lever des fonds, afin de financer le développement de ses programmes cliniques, dont le sevrage tabagique et l'addiction à l'alcool. Si l'opération est un succès, les investisseurs n'ont pas fait preuve de pragmatisme !
 
NFL BIOSCIENCES : les investisseurs ou certains observateurs ne sont pas vraiment sérieux !02/02
08:41
Ils ont attendu l'annonce d'une levée de fonds responsable de 3 millions d'euros, face à une valorisation boursière de 14 millions d'euros ce mercredi en clôture, pour saborder le titre ce mardi de -21.59%, dans des volumes significatifs ! Comme si on venait d'annoncer un échec clinique ! C'est curieux ! Alors que le titre grimpe de +35% sur 2023 post correction, et de +160% depuis notre initiation en automne 2022 ! Dans ce contexte, sans surprise, NFL BIOSCIENCES a tout simplement pris l'initiative de lever des fonds, afin de financer le développement de ses programmes cliniques, dont le sevrage tabagique et l'addiction à l'alcool. Si l'opération est un succès, les investisseurs n'ont pas fait preuve de pragmatisme !
 
BROADPEAK : un dossier talentueux ?01/02
17:05
BROADPEAK : un dossier talentueux ?
 
ERYTECH PHARMA porté par une trésorerie provisoire ou illusoire en date du T3 2022 !01/02
15:58
Bref, sur 5 séances glissantes, les investisseurs particulièrement téméraires voient le titre s'envoler de +115% ! Une trésorerie de 47.3 millions d'euros à ajuster lors de la publication des résultats annuels, vs une valorisation boursière de 34 millions d'euros ! En théorie, on peut estimer un potentiel supplémentaire de +40% au grand maximum, si l'on se contentait d'oublier que la biotech cherche à se réinventer sur ses programmes précliniques, tandis que d’éventuels partenariats sont envisagés ! Pour rappel l'effondrement de la biotech s'explique par la décision de ne plus demander d'approbation de Graspa pour le traitement des patients atteints de LAL présentant une hypersensibilité à l'asparaginase , suite aux réponses de la Food and Drug Administration ! Sachant que ERYTECH PHARMA disait disposer d'une autonomie de cash jusqu'à mi-2024.
 
MUNIC : encore une sanction excessive !01/02
15:05
Cette sanction excessive résulte du différentiel de croissance entre le premier et le second semestre ! Sur l'exercice 2022, les revenus sont ressortis en progression de +12% à 21.6 millions d'euros ! Or la fin de l'exercice, moins dynamique, s'explique par une base de comparaison très élevée, derechef impactante, et le décalage d'importantes commandes, reportées en totalité sur 2023 ! En effet, sur le S1 2022, l'activité inscrivait un score de +74% .
 
TARGETSPOT vient d'informer de sa nouvelle identité !31/01
21:31
Soit le changement de la dénomination sociale en Llama Group. Selon l'entreprise, cela consacre une nouvelle page de l'histoire, recentrée sur l'entité Winamp et ses 3 marques (Winamp, Jamendo et Bridger), dans le sillage de la cession de l'activité audio digital Targetspot - Shoutcast à Azerion, et suite au closing signé le 23 décembre dernier. Par ailleurs, une nouvelle identité boursière, sur Euronext Growth à Paris et Bruxelles, comme suit : ALLAM ( vs ALTGS ), avec conservation du code ISIN BE0974334667. Le titre a terminé la séance de ce mardi sur un gain de +19.95% à 0.926 € !
 
ALPHA MOS lève 3 millions d'euros !31/01
21:15
Malheureusement sous la forme d'un placement privé en obligations convertibles en actions (OCA) , avec Nextstage ? ALPHA MOS souhaite accélérer son développement commercial et technologique, sans faire participer ses actionnaires !
 
ABIONYX PHARMA entouré !31/01
17:14
ABIONYX PHARMA est entouré dans des volumes de transaction sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière ! Le business modèle est sur le chemin de la relance thérapeutique de son business modèle s'adressant à la recherche et au développement des thérapies HDL, lipoprotéines de forte densité... Le titre demeure peu valorisé en l'état de la pertinence des derniers résultats cliniques !
 
TARGETSPOT se revitalise et tente une nouvelle fois de franchir la solide barre de 1 euro !31/01
16:57
TARGETSPOT est l'exemple brut de la combinaison de la spéculation et de la volatilité ! Les investisseurs habiles actifs et réactifs, qui savent tirer profit de ce statut particulier et récurrent ont déjà pu engranger de solides plus values ! En revanche, depuis novembre 2022, le titre grimpe de 0,25 euro à un point haut furtif de 1.02 euro, sans parvenir à faire sauter durablement le seuil psychologique de 1 euro, afin de rallier un point médian de valorisation autour de 1,25 euro, et plus si affinités selon la nature des informations à venir fin février ! Dans l'intervalle, le titre continue de se heurter au barrage technique de 1 euro !
 
RUE DE LA BOURSE VOUS PRÉSENTE SA PÉPITE EN HERBE 2023, CHOUCHOU DE LA RÉDACTION : LE POTENTIEL HAUSSIER EST SIGNIFICATIF DE L'ORDRE DE +300% selon notre propre estimation pertinente et réaliste !31/01
15:12
RUE DE LA BOURSE VOUS PRÉSENTE SA PÉPITE EN HERBE 2023, CHOUCHOU DE LA RÉDACTION : LE POTENTIEL HAUSSIER EST SIGNIFICATIF DE L'ORDRE DE +300% selon notre propre estimation pertinente et réaliste ! La valorisation est toujours très abordable au cours actuel ! Une franche Opportunité qui mérite l'attention des investisseurs rigoureux et visionnaires ! En effet, une dose spéculative raisonnable fait partie du levier face à une valorisation qui reste sensiblement sous-estimée par rapport aux défis et aux enjeux du business modèle !
 
ACTEOS : une croissance de +50% en 2022 !31/01
08:30
Une croissance de ++89% sur le second semestre !
 
VALBIOTIS : résultats positifs de l’étude clinique de biodisponibilité !31/01
08:05
VALBIOTIS a fait part des résultats positifs de l’étude clinique de biodisponibilité et de mode d’action menée sur Totum 854 contre l’hypertension artérielle: un risque majeur cardiovasculaire à l'international ! Ces données devraient permettre de viser la signature de partenariats à l’international et de commercialiser en propre en France ! Le segment du marché de l’hypertension artérielle légère à modérée touchant 123 millions d’adultes aux USA et en Europe. Le produit Totum 854, une substance active basée sur une combinaison d'extraits végétaux, a pour mission de réduire la pression artérielle dans cette catégorie de patients exposés au risque cardiovasculaire. Pour précision, le mode d'action atteste d'un effet protecteur du produit phare sur les cellules de la paroi vasculaire et une réduction de l'activité de l'enzyme de conversion de l'angiotensine. Lors de résultats additionnels positifs sur l'étude de phase 2 HEART avec TOTUM070 contre l'hypercholestérolémie, le CLUB DES BIOTECHS avait relevé son cours cible à 10 euros ! Nous le maintenons sur 2023 ! Soit un potentiel supérieur à + 100% ! La protection est basée sur les 3,90 euros !
 
ACTEOS se prépare à la publication de ses résultats 2022 !30/01
17:23
ACTEOS se prépare à la publication de ses résultats 2022 ! Verdict de soir après bourse, et avis de RUE DE LA BOURSE !

 

Top Articles
ENERGISME: ENERGISME taille dans ses dépenses pour rallier la rentabilité opérationnelle !
Gaussin: GAUSSIN toujours ambitieux, malgré une valorisation déclinante !
Alpha Mos: ALPHA MOS : sa filiale BOYDSense sélectionné par le Syndicat National de l'Industrie des Technologies Médicales !
TOTALENERGIES: TOTALENERGIES : des résultats records en 2022 !
BALYO: BALYO a cassé la glace en 2023, avec un score de +58% sur la période !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:43 : Gaussin: GAUSSIN toujours ambitieux, malgré une valorisation déclinante !
14:56 : TOTALENERGIES: TOTALENERGIES : des résultats records en 2022 !
09:35 : ENERGISME: ENERGISME taille dans ses dépenses pour rallier la rentabilité opérationnelle !
08:19 : Alpha Mos: ALPHA MOS : sa filiale BOYDSense sélectionné par le Syndicat National de l'Industrie des Technologies Médicales !
15:39 : BALYO: BALYO a cassé la glace en 2023, avec un score de +58% sur la période !
14:40 : MEDINCELL: MEDINCELL travaille l'inversion de sa tendance technique de long terme !
14:10 : Alstom: ALSTOM : un nouveau contrat de 230 millions d'euros en Norvège !
08:29 : DOLFINES : que pensez-vous d'un éventuel redressement du titre ?
15:36 : Osmozis: OSMOZIS : un exercice clos 2021-2022 remarquable et un nouvel exercice 2022-2023 sur les chapeaux de roues !
15:25 : Un Business Modèle Première Classe, encore peu courtisé, mais robuste et très prometteur !

 

L'info en continu
Action Forex TechUSD/CAD Daily Outlook09/02 06:20
Action Forex TechAUD/USD Daily Report09/02 06:18
Action Forex InsightEuro Broadly Weak in Indecisive Markets, Dollar Might Have More Upside09/02 05:58
Figaro SociétésLes Français préfèrent les loisirs et les restaurants aux produits08/02 19:14
Figaro SociétésPourquoi l’hécatombe dans le prêt-à-porter s’accélère08/02 18:59
Figaro SociétésFrédéric Oudéa laisse une Société générale en ordre de marche08/02 18:21
Figaro SociétésBetteraves: le casse-tête sans fin des néonicotinoïdes08/02 18:11
Figaro SociétésPourquoi Uber séduit Wall Street en dépit de grosses pertes08/02 18:03
Figaro SociétésDéfense: la guerre en Ukraine met les industriels sous pression08/02 16:59
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook08/02 13:59
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook08/02 13:57
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook08/02 13:56
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook08/02 13:44
Action Forex InsightMarkets Tread Water in Slow Day, Sterling Recovering08/02 13:43
Figaro BourseConseil action – Amundi: fin d’année 2022 en trombe pour le leader européen de la gestion08/02 11:05
Figaro BourseConseil action – TotalEnergies: le groupe soigne ses actionnaires après un profit record en 202208/02 09:57
Figaro SociétésPétrole, profits, politique: TotalEnergies, l'entreprise qui déchaîne les passions08/02 07:30
Action Forex TechGBP/JPY Daily Outlook08/02 06:17
Action Forex TechEUR/AUD Daily Outlook08/02 06:09
Action Forex TechEUR/CHF Daily Outlook08/02 06:06

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro