Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM
BUREAU D'ENQUÊTE
1 article récent
Constructeurs et Equipementiers
0 article récent
Luxe
0 article récent
Pétrolières et Parapétrolières
0 article récent

Special News
WORLDLINE : des rumeurs d'offres de rachat indicatives !
Article #46420, 14/06/2021 16:43FR0011981968 WorldlineLa Rédaction
De la part des fonds Apollo, Cerberus et Platinum Equity ! Des rumeurs relatives à l'activité de terminaux de paiement. Les offres de rachat indicatives font ressortit un potentiel de valorisation de 2,5 milliards d'euros. Ce scénario permettrait à Worldline de conserver une participation minoritaire dans la branche Terminaux ? Pour sa part, Worldline ne fait aucun commentaire, même si la revue stratégique de l'entreprise progresse ! Si la rumeur s'avérait réelle, une telle opération permettrait à Worldline de renforcer sa capacité à réaliser de la croissance externe.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
WORLDLINE bien en deçà de ses records historiques, profite de la rumeur !11/02 15:41
Un point haut signé sur les 85.25 euros en juillet 2021 ! Bref, une correction salée ! En dépit de cette remarque , la rumeur s'est emparée modestement du dossier : le Wall Street Journal faisant état d'un accord en marche de la part du fonds Apollo Global Management pour l'acquisition de l'activité de terminaux de paiement de Worldline au tarif de 2 milliards d'euros environ ! L'éventuel deal résulterait de l'engouement pour les paiements digitaux ! Il est précisé que le hardware permet aux consommateurs d'utiliser leurs téléphones portables avec n'importe quelle carte de paiement ! Toujours selon le Wall Street Journal, l'accord serait bien abouti, et disponible dans les prochaines jours ? En amont d'un potentiel accord, Apollo Global Management vient de publier ses résultats T4 : un profit distribuable en progression de 52% à 483 millions de dollars vs 317 millions de dollars au T4 2020 ! Des données qui font ressortir un BPA de 1.05 USD sous le consensus !
WORLDLINE : massif rebond après la descente aux enfers du coronavirus !26/06 15:14
Ce qui permet au dossier de réintégrer notre objectif de valorisation ! Par ailleurs, le scandale Wirecard pourrait servir de revitaliseur par rapport aux concurrents directs ! Alors même que la crise du coronavirus a mis en relief le positionnement des principaux acteurs du secteur du paiement électronique via la relique papier !
WORLDLINE : un T3 en ligne !24/10 01:26
Les revenus ressortent en croissance organique de 7.1% à 589.3 millions d'euros vs le T3 2018, et en accélération par rapport aux 2 précédents trimestres ! Sur 2019, l'activité grimpe de 6.7% ! WORLDLINE affirme que les Lignes de Services surperforment, tandis que l'offre commerciale et l'intégration de SIX Payment Services respectent le plan de marche ! WORLDLINE peut s'appuyer sur un carnet de commandes solide à 3.6 milliards d'euros, alors que l'entreprise a finalisé l'acquisition des 36.4% d'intérêts minoritaires dans equensWorldline. Au final, la compagnie confirme l'atteinte de l'ensemble de ses objectifs 2019, basé sur une progression de l'activité comprise entre 6% et 8%, pour une marge d'excédent brut opérationelle comprise entre 24.8% et 25.8%, et une génération de flux de trésorerie disponible de l'ordre de 275 à 290 millions d'euros !
WORLDLINE résiste !09/09 01:16
Et participe à la révolution de la planète paiements ! Un secteur qui dispose de perspectives de croissance significatives, et tire profit des innovations et de la montée en puissance des transactions dématérialisées, dans le cadre d'un environnement favorable à la concurrence et susceptible de poursuivre sa consolidation !
WORLDLINE : notre cours cible est performé, le score 2019 atteint + 44.5% !16/06 21:51
Le dossier est actuellement soutenu par les rumeurs de rapprochement avec l’italien SIA ? Du moins, SIA serait favorable à une fusion avec un concurrent européen ! Une telle fusion est réaliste, d'autant que Worldline dispose d'une force de frappe financière de 3 milliards d’euros ! Une acquisition potentielle qui intéresse les investisseurs ! Une opération créatrice de synergies et de valeur ajoutée, et vectrice d'une meilleure rentabilité ! En effet, la valorisation actuelle n'est pas explosive face aux nombreux contrats d'externalisation et à la consolidation nécessaire du segment des paiements européens...
WORLDLINE : le titre indifférent !04/06 15:07
Indifférent à l'avis de Goldman Sachs qui passe à l'achat sur le spécialiste des paiements dématérialisés, et vise un cours cible de 65 euros. L'analyste juge que la valorisation n'intègre ni les importants contrats d'externalisation, ni la consolidation du secteur des paiements ! Par ailleurs, Goldman Sachs souligne l'accélération probable de la concentration sur ce segment de marché, ainsi que la conclusion de partenariats avec les institutions financières !
WORLDLINE confirme son intention de procéder à de nouvelles acquisitions !22/10 20:53
Semble-t-il satisfait du rachat de SIX Payment Services pour lacoquette somme de 2.3 milliards d'euros, et dont l'intégration est en préparation. Et fait, fort de son expérience en la matière aprés l'opération sur Equens, et les autres acquisitions plus petites et plus ciblées ! Le spécialiste du paiement en profite pour annoncer des revenus T3 en progression de 6.3% à 411 millions d'euros. Des résultats qui sont conforne à l'accélération de l'activité anticipée sur le troisième trimestre ! WORLDLINE espérant que cette tendance se poursuivre sur 2019 ! Sur les 9 premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires ressort à 1.2 milliard d'euros ! Enfin, l'ensemble des objectifs annuels sont réitérés : une croissance organique de 5 à 7% et une marge brute d'exploitation de 22-23%, excluant SIX Payment Services !
WORLDLINE se mérite ! + 40% depuis début mai !16/06 04:35
Notre cours cible avait été préalablement relevè à 56 euros ! Nous y sommes presque, à l'exception que ce seuil correspond à une résistance de court terme ! À ce stade ses festivités, le spécialiste des services de paiements électroniques et transactionnels s'empare d'un nouveau record historique, et grimpe de +70% ! Et maintenant ?
WORLDLINE : la dynamique capitalistique n'est pas épuisée ?28/05 04:54
En dépit de l'atteinte de notre cible de 50 euros. Ce qui représente une perfornance supllémentaire de + 25% depuis notre dernier conseil de fin avril ! Le spécialiste des services de paiements électroniques et transactionnels ayant annoncé une acquisition structurante : le rachat du suisse Six Payment Services (SPS). SIX rentrera au capital de WORLDLINE !
WORDLINE surveille les opportunités d'acquisitions !25/04 05:05
WORDLINE en profite pour réitérer ses objectifs 2018, à l'issue de la publication de revenus T1 en hausse de 5.8% à 394 millions d’euros. Le groupe se déclare très attentif aux diverses opportunités de fusions-acquisitions, en phase avec sa priorité stratégique de consolidation de l’industrie du paiement européen ! Se refusant de commenter toutes formes de rumeurs inhérentes au marché ! Soit les supposées intentions de WORLLINE de s'emparer d'Atos. In fine, le premier trimestre se clos sur une bonne dynamique commerciale dans l’externalisation des services de paiement auprès des banques européennes. Sur l'exercice, WORLDLINE vise une progression de sa marge opérationnelle, une accélération de sa croissance organique, et une hausse de son flux de trésorerie disponible de 200-210 millions d'euros.
WORLDLINE regagne du terrain13/03 15:59
WORLDLINE regagne du terrain


 

Top Articles

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM


 

 
Derniers articles
16:56 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : rien ne va plus depuis la levée de fonds dilutive !
16:00 : BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé !
15:31 : VALBIOTIS: VALBIOTIS : une sous estimation chronique à courtiser !
09:35 : Carbios: CARBIOS vient d'inaugurer la première usine de biorecyclage du PET !
08:29 : Guillemot: GUILLEMOT CORPORATION anticipe un retour de la croissance sur 2024 !
17:03 : SIRIUS MEDIA: SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !
16:56 : Mastrad: MASTRAD : le deal est transformé +100% !
16:06 : SIRIUS MEDIA: SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !
14:59 : MEDINCELL: MEDINCELL en mode recovery ! +77% sur 2024 !
08:26 : EXAIL TECHNOLOGIES: EXAIL TECHNOLOGIES : mieux vaut se méfier de la fiabilité de l'état Australien ?

 

L'info en continu
FT Global EcoBHP’s move for Anglo signals fierce battle for resources vital to green transition17:15
LesEchos EntreprisesLe fonds L Catterton reprend la marque italienne de cosmétiques Kiko17:10
Figaro SociétésMaPrimeRénov’ : de plus en plus illisible, le dispositif vire au fiasco17:06
Figaro ForexJeux vidéo : Blizzard annule la Blizzcon 2024, sa grand-messe annuelle17:05
ExpressMacron "à l’aise" mais "parfois technique" : son discours sur l’Europe jugé par nos voisins17:03
LeMonde EntreprisesTotalEnergies réfléchit à faire de Wall Street sa principale base boursière16:57
LesEchos FInances&MarchésBanque : les superviseurs mondiaux s'accordent sur une nouvelle bible commune16:48
Forex MagnatesPaystand Enhances B2B Payments Network through Teampay Acquisition16:44
ExpressUkraine : le réseau ferroviaire, la nouvelle cible hautement stratégique de Moscou16:39
LesEchos IdéesMarchés, Taux : l'empire et son milieu16:39
LesEchos FInances&MarchésCuivre : Anglo American rejette l'offre d'achat de l'Australien BHP16:37
LesEchos IdéesStéphane Pallez, la Française du jeu16:29
LesEchos FInances&MarchésMalakoff Humanis se relance dans l'épargne avec La France Mutualiste16:28
FT Global EcoThe 22-mile trip for post-Brexit border controls starts next week16:16
FT Global EcoFears of destructive protectionism are overdone16:05
Forex MagnatesWhy Are Aussies Clinging to Their Credit Cards in the Age of Digital Wallets?16:00
Forex MagnatesThe Cloud Renegotiates Payments: Visa and the Fintech Flutter16:00
Forex MagnatesStripe's Growth Spurt: From Payment Processor to Financial Powerhouse16:00
Figaro BourseBientôt un «âge d’or» pour Interparfums ? La lettre des placements du 24 avril15:43
LesEchos EntreprisesCognac : Rémy Cointreau en pleine tempête sur le marché américain15:42

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro