Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
33 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent


A la Une ToDay
KLARSEN change de dimension avec l'acquisition de ITL et de DAFI !
Article #49992, 24/04/2024 18:56FR0011038348 KLARSENLa Rédaction
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Dans ce contexte, les revenus du second semestre tranche avec un chiffre proche de 4 millions d'euros ! Sur l'exercice, le chiffre d'affaires ressort à 4.8 millions d'euros, pour un EBE qui grimpe de 35% à 600 000 euros ! Pendant ce temps la valorisation du dossier bloque sous les 3 euros ! 2013 a par ailleurs intégré la vente de noms de domaine et le remboursement anticipé d'échéances du plan. In fine, le résultat opérationnel s'élève à 3 millions d'euros, tandis que les capitaux propres se redressent significativement ! En marge, KLARSEN pourrait procéder à d'autres cessions d'actifs non stratégiques dans son portefeuille de noms de domaine internet. KLARSEN ambitionne de rallier les 20 millions de revenus à horizon 2026.

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
MASTRAD comme à la parade ! +65% !24/04
17:06
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : La casserole continue de bouillonner, après avoir atteint un point haut de 0.017 euro ce mardi, au-dessus de notre cible spéculative ! Il se trouve que le dossier repart de plus belle ce mercredi et grimpe de +65% sur 2 séances, dans des volumes de transaction particulièrement actifs, voire inédits depuis des lustres ! Sur le front technique, le titre pourrait s'offrir un nouveau test de 0.017 euro, et dans une ambiance survoltée, titiller la zone de 0.02 euro ! Le fabricant de produits de cuisine a annoncé récemment une forte amélioration de sa perte nette sur le premier semestre 2023-2024, concluant anticiper une relance de sa dynamique commerciale : disposant par ailleurs d'une visibilité financière à horizon fin 2024 ! Le dossier demeure réservé aux investisseurs téméraires, actifs et réactifs !
 
TESLA au rebond, malgré des trimestriels sous les attentes !24/04
16:30
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : En effet, les résultats trimestriels se sont dégradés sensiblement, impactés par le ralentissement commercial et la férocité de la concurrence, notamment de la part des constructeurs chinois ! À ce rythme, les véhicules Tesla se démodent... Sur le T1 2024, les revenus sont ressortis en recul de 1 milliard d'USD à 21.3 milliards de dollars, pour un RN par action qui a abandonné 7 cents à 45 cents ! Le résultat net plongeant de plus de 50% à 1.13 milliard de dollars ! Par ailleurs, le recul du chiffre d'affaires est un record de plus de 10 ans, et rivalise nettement avec celui de la pandémie de Covid-19.
 
AFYREN : un dossier volatil, mais prometteur et abordable !24/04
15:35
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : La greentech n'est pas encore arrivé à la maturité capitalistique ! Il reste du chemin à parcourir pour rallier notre cous cible intrinsèque 2024 ! Les derniers communiqués du spécialiste des produits biosourcés et bas-carbone via sa technologie rupturielle de fermentation basée sur un modèle complètement circulaire, ont été les premières livraisons commerciales d'engrais produit par Afyren Neoxy à son partenaire Terrial : un engrais issu du processus de fabrication des acides organiques biosourcés, qui transforme une biomasse locale provenant de résidus agricoles non utilisés dans l'alimentation humaine, répondant aux exigences de la fabrication biomimétique à base de micro-organismes naturels, au profit de cultures comme la vigne, l'arboriculture et le maraîchage.
 
PIERRE&VACANCES : accélération de la croissance sur le T2 2023-2024 !24/04
14:41
Alors que se présente la pleine saison estivale, le T2 grimpe de +11.8% ! Sur le premier semestre, le spécialiste des loisirs affiche une performance de +8.9%. Sur l'ensemble de l'exercice, l'entreprise anticipe une forte progression de sa rentabilité opérationnelle. Dans le détail, l'activité Hébergement gagne +8.6% sur la période à 597.4 millions d'euros : PIERRE&VACANCES dit valider la qualité de la proposition de la valeur de chacune de ses marques et la pertinence de sa stratégie ! Le chiffre d'affaires globales s'établit à 778,6 millions d'euros contre 741,8 millions d'euros l'année précédente ! Ainsi, sur l'exercice en cours le résultat net devrait redevenir positif !
 
OSMOSUN ajuste le tir !24/04
08:20
Les revenus 2023 reconnus à l'avancement des projets selon les coûts engagés à la date de clôture, s'affichent à 3 millions d'euros en 2023, en référence aux contrats majeurs dans les Caraïbes, à Saint Kitts et Nevis, en Afrique, au Cap Vert, en Mauritanie, au Maroc, à Djibouti, et au Vanuatu. Le chiffre d'affaires accuse un fort recul de -34,7%, pénalisé par plusieurs retards liés aux décalages des clients. Au final, les contrats référencés expliquent le déficit de l'activité, et devraient contribuer à l'exercice 2024 ! Les principaux indicateurs sont mécaniquement impactés, avec un Ebitda qui vire au rouge vif à -1.9 million d'euros, ainsi que le taux de marge brute, et la progression des charges d'exploitation ! Le résultat net plonge de -500 000 euros à -3.1 millions d'euros ! Pour un free cash-flow opérationnel en panne sèche de -2.8 millions d'euros, tandis que les capitaux propres s'élèvent à 7.2 millions d'euros face à une valorisation boursière de 45 millions d'euros, et une trésorerie nette de 4.8 millions d'euros !
 
THERANEXUS : combien vaut objectivement le dossier ?23/04
16:38
Le spécialiste du traitement des maladies neurologiques rares, dispose actuellement d'un premier candidat médicament en développement clinique dans la maladie de Batten. La biotech publiera ses résultats 2023 le 29 avril, ainsi que sa position de cash à l'issue du T1 2024 ! Récemment, THERANEXUS a fait part de données finales positives d'efficacité et de sécurité de Batten-1 dans l'étude de phase 1/2, dans la maladie de Batten (CLN3) après 18 mois de traitement. Des chiffres qui confirment les précédents résultats enregistrés à 12 mois ! La progression des symptômes moteurs évaluée par le score modifié d'évaluation motrice de l'échelle UBDRS a été considérablement réduite ! Le score de +1,83 sur les 6 patients traités étant à comparer à celui de +6,04 chez les patients non traités de l'étude d'histoire naturelle menée par l'Université de Rochester (n=46).
 
LARGO sur une bonne trajectoire !23/04
15:20
LARGO, industriel éco-responsable et spécialiste du reconditionnement de produits high-tech a publié des revenus 2023 en progression de 1% à 21,2 millions d'euros : dans le détail, la branche Digital, Places de marché et le site Internet Largo, est le contributeur principal du chiffre d'affaires 2023, soit 52% du traffic contre 23% l'année précédente, tandis que le pole Opérateurs ressort à 11% des ventes globales vs 4% en 2022, grâce à la signature du partenariat avec Orange. En outre, l'activité B2B s'est envolé de +71% au T4 dernier, galvanisée par la montée en puissance des partenaires revendeurs ! 2023 a respecté le plan stratégique focalisé sur les canaux de vente à forte valeur ajoutée ! Sur l'exercice clos, LARGO a écoulé 86% du stock antérieur à 2023 et lance 2024 avec un stock assaini, vecteur de marges sensiblement améliorées, reflétant une stratégie d'approvisionnement en circuit court !
 
2CRSI : une solution intelligente !23/04
09:11
2CRSI : une solution intelligente !
 
MASTRAD : l'espoir fait vivre ?23/04
08:35
MASTRAD : l'espoir fait vivre ?
 
FOUNTAINE PAJOT : un premier semestre 2023-2024 dynamique !22/04
20:55
Une croissance de +48% à 165 millions d'euros à la clôtue du premier semestre en date du 28 février 2024 ! Une performance robuste galvanisée par l'accélération des rythmes de production et le succès des derniers lancements, sur les segments du catamaran Aura 51 et Samana 59 et celui du monocoque D41 et D470. FOUNTAINE PAJOT a souligné que la politique de recrutement et de formation porte ses fruits sur la période ! Par ailleurs, FOUNTAINE PAJOT se félicite de la forte dynamique de son développement à l'international, soit 84% des ventes à l'export. Si l'entreprise note des signes de ralentissement sur le marché mondial du nautisme, elle vise une forte dynamique de sa croissance sur l'ensemble de l'exercice 2023-2024, grâce au lancement du Thira 80, le nouveau bateau amiral de la Gamme, et du D44, nouveauté de la marque Dufour ! En marge du commercial des solutions électriques hybrides.
 
MYHOTELMATCH MHM revient en force sur promesse de la finalisation du plan de marche !22/04
16:37
Tandis que se profile la publication des résultats 2023 ! L'occasion de livrer une guidance plus explicite à horizon de fin 2024, avec le soutien grandeur nature de premières données pertinentes en ce qui concerne la potentielle fenêtre d'opportunité des Jeux Olympiques, de la progression ajustée et de la montée en puissance de l'application via l'ajout d'un algorithme IA et du machine learning, et de l'extension du réseau d'hôtels via le partenariat avec Amadeus ! D'un point de vue technique, la sortie du canal baissier est un excellent signal. Bref, la priorité de l'entreprise est de se consacrer au développement de l'audience et au renforcement de la notoriété, sur le marché des voyages de luxe.
 
BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE EST DISPONIBLE22/04
15:28
BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité et ultra-spéculatif ! Pour les investisseurs initiés et exigeants !
 
LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : retour sur les dossiers explorés par la rédaction...22/04
02:09
LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : retour sur les dossiers explorés par la rédaction... Et analyses de quelques nouveaux dossiers abordables ....
 
ALCHIMIE se dévergonde et s'envole de +95%19/04
16:12
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Cette performance est à relativiser, dans la mesure ou le spécialiste du développement de plateformes technologiques destinées à aider les acteurs de la production audiovisuelle et les leaders des médias sociaux à distribuer leurs contenus et à générer de nouveaux revenus sur les plateformes digitales a été introduit en 2020 en pleine pandémie à 16.2 euros ! La correction du titre s'est avérée brutale sur la période ! Parmi les business modèles comparables, on pouvait citer l'américain Curiosity Stream ! ALCHIMIE se paye aujourd'hui 5.12 millions d'euros, soit l'équivalent de ses ressources financières à fin 2023 ! Le groupe publiera ses résultats 2023 le 25 avril à la clôture ! Un exercice qui devrait faire l'objet de la plus grande intention de la part des investisseurs !
 
NOVACYT particulièrement serein sur l'issue de son litige avec le DHSC ! +45% EN HEBDO !19/04
14:33
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Plus exactement, le ministère de la Santé et de la Protection sociale britannique. L'entreprise estime que la demande de la DHSC a peu de change d'aboutir contre Novacyt et sa filiale Primer Design ! L'audience de première instance commencera le 10 juin prochain et se terminera le 4 juillet. Le tribunal a fixé la date de l'examen préalable au 30 avril, en conformité avec le processus normal de contentieux et concerne les préparatifs administratifs du procès. Sur avis juridique, NOVACYT juge la demande très précaire et est convaincu que le tribunal la rejettera.
 
PLANISWARE PLNW : FR001400PFU4 : un départ en fanfare : +25% !18/04
17:07
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le concepteur hexagonal de solutions logicielles pour la gestion de projets et la prise de décision est finalement parvenu à s'introduire sur le marché parisien à 16 euros l'unité, sans souscription pour les investisseurs particuliers. L'activité de l'entreprise tourne autour de 4 métiers distincts et complémentaires : la branche Développement de Produits & Innovation représentant 56% des revenus vise les industriels de l'automobile, les sciences de la vie et les biens de consommation... Le Contrôle de Projets & Ingénierie à 18% du chiffre d'affaires s'adresse à l'aérospatial, l'énergie et les services publics... L'Agilité & Portefeuilles de Projets IT, contribue aux revenus à 17% à destination des départements informatiques multi-projets au service de la transformation digitale et de l'efficacité opérationnelle... et le solde, dédié à l'Automatisation des Affaires de Projets pour l’automatisation des processus et l'optimisation des résultats financiers.
 
NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !18/04
15:16
NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
 
FLORENTAISE : lancement de Terrastim !17/04
21:53
Un mélange à base de Greenchar, Flomix et Terrafumur, l'une des références star de la gamme d'amendements organiques. Terrastim est présenté comme la réponse adaptée pour les villes et paysagistes à la recherche d'un mélange nourricier pour enrichir les sols urbains appauvris. Ce produit économise les ressources hydriques coûteuses et rares, limite le temps d'intervention des agents des espaces verts via une une régulation plus naturelle des sols, stimule la croissance des végétaux en zone urbaine, et maintient les végétaux en bonne santé ! Le titre est actuellement en forte consolidation, après un pic 2024 sur les 8.5 euros ! Le dernier cours connu est de 4.62 euros !
 
OBIZ des revenus en progression de +108% et un Ebitda en forte croissance de +110% !17/04
20:58
Pendant ce temps, la performance du titre est médiocre, en recul de 6% sur 2024 ! Les revenus sont ressortis à 83.1 millions d'euros, au-delà des prévisions ! À périmètre constant, le groupe signe une croissance de +13%. L'Ebitda double de 1 million d'euros à 2.2 millions d'euros, pour un taux d'Ebitda ferme à 2.2 millions d'euros ! Idem pour le RNPG qui double à 126 000 euros ! OBIZ annonce un début 2024 dynamique, et anticipe un chiffre d'affaires de l'ordre de 125 millions d'euros, soit +50% à minima, pour un Ebitda supérieur à 3.5 millions d'euros !
 
BROADPEAK une correction excessive ?17/04
16:24
Le dossier abandonnant -50% sur 2024 ! C'est à la limite du rationnel, dans la mesure ou le concepteur de logiciels dédiés au streaming vidéo, et en dépit d'un environnement sectoriel complexe se paye actuellement 17 millions d'euros à comparer à des fonds propres de 23.8 millions d'euros ! Certes, sur 2023, les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes et expliquent la sanction du marché ! Par ailleurs, l'entreprise renonce à ses objectifs fixés lors de l'introduction boursière ! Tandis que l'Ebitda a viré au rouge à -4.7 millions d'euros vs un profit de 600 000 euros en 2022 ! Même topo pour le résultat net qui passe de +1.4 million d'euros à -4.2 millions d'euros ! L'écart est douloureux ! Pour des revenus en recul de 6.8% à 39 millions d'euros : selon l'entreprise, ce retard de croissance est à l'origine du renoncement de livrer un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros et une marge d'Ebitda de 20% à horizon 2026. À ce titre, le groupe communiquera tardivement sa nouvelle guidance en septembre prochain !
 
NOVACYT sur une bonne trajectoire technique !17/04
15:15
Depuis le début de la semaine, le titre est parvenu à s'extraire de dessous sa résistance ajustée de 0.66 euro, et passe un premier cap en se dirige en direction de l'obstacle intermédiaire de 0.85 euro, dans des volumes de transaction qui sont particulièrement étoffés ! Au-dessus de ce seuil, le deal sera de titiller le niveau psychologique de 1 euro ! En 3 séances, NOVACYT grimpe de +25% environ et voit sa configuration technique passer au vert ! Un dossier en état de sous-valorisation chronique, alors que l'entreprise est passé en mode post covid et s'est donné les moyens de s'emparer de Yourgene, afin de devenir un leader du diagnostic clinique de premier plan !
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : la licence mondiale est entrée en vigueur !16/04
20:12
Suite à la fin de la période d'attente inscrite dans la loi Hart-Scott-Rodino Antitrust Improvements Act, dans le cadre de la licence mondiale octroyée à AbbVie pour le développement d'OSE-230, un anticorps monoclonal au stade préclinique, dans la résolution de l'inflammation chronique et sévère. En référence à l'accord de partenariat et de l'octroie d'une licence mondiale exclusive à AbbVie pour développer OSE-230, un anticorps monoclonal conçu pour la résolution de l'inflammation chronique. OSE IMMUNOTHERAPEUTICS recevra un premier règlement de 48 millions de dollars, jusqu'à 665 millions de dollars supplémentaires en paiements d'étapes de développement, réglementaires et de commercialisation et des redevances potentielles échelonnées sur les ventes nettes mondiales !
 
MEDINCELL rentre dans la cours des grands !16/04
18:51
MEDINCELL rentre dans la cours des grands !
 
FORSEE POWER : le business avance, la valorisation tarde à se rdresser !16/04
15:09
En dépit d'une valorisation en souffrance récurrente, FORSEE POWER a annoncé la fourniture de systèmes de batteries ZEN PLUS aux bus zéro émission Electrip du constructeur canadien Letenda. Cette commande composé de 4 packs ZEN 82 PLUS, offre une autonomie renforcé de 300 km ! Et FORSEE POWER précise être le premier fabricant de batteries non chinois sur le marché des bus, avec l'équipement de 3.000 bus électriques en collaboration avec plusieurs constructeurs à l'international ! Le système ZEN PLUS est doté de la dernière certification R100-3 conforme aux exigences Buy America : bref, le groupe est positionné en choix de premier ordre pour le processus d'électrification nord-américain. FORSEE POWER publiera ses résultats 2023 le 23 avril !
 
EKINOPS : un dossier toujours à la casse !16/04
08:20
EKINOPS : un dossier toujours à la casse !
 
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !16/04
07:26
UN ABONNEMENT INÉDIT D'une durée de 1 an ou 2 ans + 1 ANNÉE BONUS GRATUITE ! RESTE 8 ABONNEMENTS UNIQUES À SAISIR ! LA BOUTIQUE DE CETTE INÉDITE OFFRE D'ABONNEMENT ANNIVERSAIRE 20 ANS SERA CLOSE DANS LES PROCHAINES HEURES : DÈS L'ÉPUISEMENT DE LA SOULTE SUPPLÉMENTAIRE DE 20 ABONNEMENTS ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL ! NE PASSEZ PAS À COTÉ DE CETTE OFFRE UNIQUE !
 
BILLET RETOUR NUMÉRO 4 : LE PLUS GROS POTENTIEL ESTIMÉ SUR 2024, DE L'ORDRE DE +400% À +500% !15/04
17:04
DISPONIBLE CE LUNDI 15 AVRIL, PAR COURRIEL et sous copyright !
 
LUCIBEL : le marché pas très généreux à l'énoncé des résultats 2023 !15/04
16:09
En revanche, LUCIBEL se félicite de l'amélioration de ses comptes avec un résultat d'exploitation positif à 134 000 euros vs une perte 2022 de -2.5 millions d'euros, une marge brute qui grimpe de 51.5% à 64.4% ! Ce sont les fruits du recentrage stratégique sur une offre à plus forte valeur ajoutée. De même que ces éléments valident la croissance des revenus ! In fine, le RN repasse dans le vert à 73.000 euros contre une perte de -2.3 millions d'euros sur l'exercice précédent ! Pour rappel, LUCIBEL a repositionné son business modèle sur ses verticales d'excellence : Lumière Scénographique et Lumière Cosmétique ! En prime, LUCIBEL améliore sensiblement son bilan en termes de rentabilité !
 
MAAT PHARMA : une biotech qui sort des sentiers battus !15/04
15:23
Une Biotech classée dans notre rubrique LES ESTIVALES ! Le dossier affiche une bonne performance 2024 + 38% ! Un titre que la rédaction suit avec assiduité ! MAAT PHARMA vient de publier de nouvelles données cliniques positives dans le traitement de la maladie aiguë du greffon contre l'hôte gastro-intestinale et a démontré que dans le cadre du programme d'accès compassionnel, le taux de survie des 140 patients atteints de la forme de la maladie réfractaire aux stéroïdes ou dépendante des stéroïdes et traités via MaaT013, affichait un taux global à 6 mois de 54%, de 47% à 12 mois et de 42% à 18 mois. Par ailleurs, ce traitement de troisième ligne affiche une efficacité encore plus élevée, avec un taux de survie de 76% à 12 mois chez les patients répondeurs au MaaT013, contre 6% pour les non-répondeurs. Bref, à 18 mois, la survie globale ressort à 64% au sein de cette sous-catégorie ! Les perspectives de MAAT PHARMA visent des résultats de phase 3 positifs, ainsi que le lancement commercial potentiel en 2026 ! MAAT PHARMA évoque la conquête d'une importante part de marché dans la catégorie des patients de troisième ligne !
 
AFYREN : notre BILLET RETOUR N2 a la forme olympique : +60% en 3 semaines !15/04
14:37
Avec l'atteinte de notre cours cible préliminaire dans le viseur ! D,un point de vue technique, le dépassement des 3 euros serait susceptible de provoquer une accélération haussière en direction des 4 euros ! La tendance est passée au vert à court terme, dans des échanges en progression ! Sur le registre des fondamentaux, l'acteur de la chimie durable offrant des solutions alternatives aux ingrédients issus du pétrole via l'usage de la biomasse non alimentaire, sur une approche d'économie circulaire et bas carbone, dont des acides organiques intégralement bio-sourcés et un engrais à haute valeur ajoutée, a informé à la fin de la semaine dernière, des premières livraisons commerciales d'engrais produit par son usine Afyren Neoxy à son partenaire Terrial ( plusieurs dizaines de tonnes d'engrais ) ! Un engrais issu du processus de fabrication des acides organiques biosourcés ! Le processus de fabrication biomimétique à base de micro-organismes naturels (sans OGM) de cet engrais répond au cahier des charges de l'agriculture biologique et aux exigences de cultures, comme la vigne, l'arboriculture et le maraîchage.

 

Top Articles
AFYREN: AFYREN : un dossier volatil, mais prometteur et abordable !
OSMOSUN: OSMOSUN ajuste le tir !
KLARSEN: KLARSEN change de dimension avec l'acquisition de ITL et de DAFI !
THERANEXUS: THERANEXUS : combien vaut objectivement le dossier ?
Pierre Vacances: PIERRE&VACANCES : accélération de la croissance sur le T2 2023-2024 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
18:56 : KLARSEN: KLARSEN change de dimension avec l'acquisition de ITL et de DAFI !
17:08 : Mastrad: MASTRAD comme à la parade ! +65% !
17:06 : Mastrad: MASTRAD comme à la parade ! +65% !
16:37 : TESLA MOTORS: TESLA au rebond, malgré des trimestriels sous les attentes !
16:30 : TESLA MOTORS: TESLA au rebond, malgré des trimestriels sous les attentes !
15:35 : AFYREN: AFYREN : un dossier volatil, mais prometteur et abordable !
14:41 : Pierre Vacances: PIERRE&VACANCES : accélération de la croissance sur le T2 2023-2024 !
08:20 : OSMOSUN: OSMOSUN ajuste le tir !
16:38 : THERANEXUS: THERANEXUS : combien vaut objectivement le dossier ?
15:20 : LARGO: LARGO sur une bonne trajectoire !

 

L'info en continu
LesEchos MondeEspagne : le Premier ministre Pedro Sanchez menace de démissionner20:14
LesEchos FInances&MarchésLa Russie met la main sur un demi-milliard de dollars de JP Morgan19:55
Forex MagnatesDevexperts Streamlines Operations with TradingView Integration on DXtrade19:31
Figaro SociétésBoeing, le nouveau cauchemar des compagnies aériennes19:11
LeMonde EntreprisesDuralex, affaibli par la crise de l’énergie et l’inflation, a été placé en redressement judiciaire19:02
Figaro Guide BourseCAC 40: Paris se reprend avec les résultats trimestriels18:25
Figaro Guide BourseBientôt un «âge d’or» pour Interparfums ? La lettre des placements du 24 avril18:23
Figaro Economie«Je ne peux pas m’empêcher de paniquer» : ces passagers inquiets des incidents sur les Boeing18:12
Forex MagnatesMastercard Gears Up for F1 Sponsorship as Top Teams Race for Backing: Report18:05
LeMonde ArgentLes paiements en espèces limités à 10 000 euros dans l’UE, approuvent les eurodéputés17:37
LesEchos IdéesTesla : du polish sur les rayures17:34
LesEchos IdéesKering : le temps et l'argent17:31
ExpressCentenaires en France : l’envolée spectaculaire de la longévité au fil des ans17:25
LesEchos FInances&MarchésComment le Venezuela utilise des cryptos pour vendre son pétrole et contourner les sanctions américaines17:22
Figaro SociétésDroits humains, respect de l’environnement… l’Europe impose un « devoir de vigilance » aux entreprises17:16
FT Global EcoTensions ratchet up between China and the west17:15
Figaro EconomieCasino engage une vague de suppressions de postes et de fermetures de magasins17:15
Figaro SicavUne alliance européenne du médicament pour éviter les pénuries17:15
ExpressEuropéennes : Emmanuel Macron, chef de l’Etat et chef de meute au pied du mur17:09
LesEchos EconomieLes Ehpad espèrent une amélioration de leurs finances cette année17:07

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro