Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
0 article récent
DAILY DEALS
0 article récent
SHORT LISTE 3 MOIS
0 article récent

Special News
GTT : florilège de contrats, valorisation bloquée !
Article #45434, 07/09/2020 20:11FR0011726835 GTT-GTTLa Rédaction
Malgré une collection de commandes résiliente, le titre bloque largement sous son seuil historique des 100 euros ! Pourtant, les observateurs et investisseurs sont plutôt positifs sur le spécialiste mondial de la conception de systèmes de confinement à membranes cryogéniques utilisés pour le transport maritime et pour le stockage du Gaz Naturel Liquéfié.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'FRONT SHARES ANALYTICS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
GTT au sommet avec le partenariat stratégique avec Emerson Marine Solutions !27/05 08:18
GTT au sommet avec le partenariat stratégique avec Emerson Marine Solutions !
GTT : China Merchants Energy Shipping retient les solutions digitales d'Ascenz Marorka !13/05 19:53
GTT : China Merchants Energy Shipping retient les solutions digitales d'Ascenz Marorka !
GTT : peu de réaction à l'acquisition de Danelec !13/05 14:35
Auprès du fonds d'investissement européen Verdane, acteur de référence dans les solutions digitales avancées de collecte et d'analyse des données maritimes, au service de la performance, de la sécurité et de la décarbonation des opérations. L'acquisition réalisée au tarif de 194 millions d'euros, est une étape clé dans le développement du pôle Digital de GTT, portant sa base installée à environ 17.000 navires et vecteur de synergies grâce à la complémentarité des offres de Danelec, et vecteur de synergies, de revenus récurrents, et d'un effet récurrent sur le résultat net !
GTT : franchissement d'un nouveau cap !06/05 02:44
GTT : franchissement d'un nouveau cap !
GTT : Un dossier solide qui monte graduellement !28/04 16:50
Le spécialiste de la conception de systèmes de confinement à membranes cryogéniques pour le transport de gaz naturel liquéfié est toutefois passé en mode consolidation, après avoir atteint un point haut de 10 ans a 160 euros ! Le business modèle dispose de marges robustes assises sur la vente de licences technologiques ! Le groupe peut se flatter de disposer de fondamentaux remarquables en termes de croissance rentable, et affiche un bilan à haute valeur ajoutée ! Alors que l'entreprise est actuellement protégée des assauts concurrentiels, et est parfaitement positionnée pour faire face à la crise énergétique persistante !
GTT : notre valeur de croisière livre des robustes données 2024 !24/03 13:27
Et cela dit, malgré les menaces du concessionnaire de la maison blanche vis à vis de la lourde taxation des navires made in china ! Néanmoins, le spécialiste des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage des gaz liquéfiés a clos 2024 sur une activité dynamique et assure verser un dividende en progression de 72% à 7,50 euros par action.
GTT : un RN robuste a +72% !20/02 18:36
Le spécialiste des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage des gaz liquéfiés est suivi a la culotte par la rédaction ! Sur 2024, les revenus ont bondi de +50% à 641 millions d’euros, galvanisé par la montée en puissance régulière du nombre de méthaniers en construction et de la croissance de l'activité digitale. Le résultat opérationnel avant dotations aux amortissements sur immobilisations s’est envolé de +65,5%, renforcé par la combinaison de la croissance, de l'absence de délais significatifs dans les calendriers de construction des navires et la bonne maîtrise des coûts. Le résultat opérationnel (EBIT) ressortant à 374 millions d’euros, soit +52%, pour un résultat net en record a +72.7% a 347.8 millions d’euros !
GTT : des commandes en rafales !03/02 23:59
Une nouvelle commande de la part du chantier naval coréen Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves d'un nouveau méthanier d'une capacité totale de 180.000 m³, intégrant le système de confinement à membranes Mark III Flex de GTT. La livraison du navire est prévue au second trimestre 2027. Pour rappel, l'entreprise a récemment reçu une commande de trois nouveaux grands éthaniers (VLEC), permettant de transporter différents types de gaz liquéfiés tels que de l'éthane, de l'éthylène, du propane, du butane, du LPG et du propylène.
GTT : nouvelle commande de la part du partenaire chinois Jiangnan Shipyard !20/09 01:12
Une commande pour la conception des cuves de 6 éthaniers de très grande capacité, pour le compte de l'armateur Eastern Pacific Shipping. GTT réalisera le design des cuves des ULEC inédits, d'une capacité individuelle colossale de 150.000 m3 ! Les cuves intègrent le système de confinement à membranes Mark III développé de GTT. Le communiqué précise qu'il s'agit d'une première mondiale pour la construction de tels éthaniers, de plus de 99.000 m3. GTT est le pionnier dans le développement des éthaniers de très grande capacité. Le système de confinement a été conçu pour transporter une large gamme de gaz liquéfiés de l'industrie pétrochimique, ainsi que du GNL, offrant une large flexibilité opérationnelle !
GTT un dossier de fonds de portefeuille peu risqué !26/07 15:40
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : un premier semestre robuste : des revenus en progression de +65.8% à 294.8 millions d'euros, pour un résultat opérationnel avant dotations aux amortissements sur immobilisations en hausse de +70% à 177 millions d'euros ! Le résultat opérationnel s'établit à 172 millions d'euros vs 72.9 millions d'euros l'année précédente, vs 99.6 millions d'euros. Le résultat net ressort à 170 millions d'euros contre 84 millions d'euros au premier semestre 2023, soit +102 %, pour une marge nette de 57.7 %. La dynamique du RN a été portée par l'excellente trajectoire du chiffre d'affaires et des éléments non récurrents hors EBITDA ! GTT a confirmé ses objectifs 2024 : un chiffre d'affaires consolidé dans une fourchette de 600 à 640 millions d'euros, un Ebitda consolidé entre 345 à 385 millions d'euros, et un dividende correspondant à un taux minimum de distribution de 80% du résultat net consolidé.
GTT : sur un point de rupture haussière ?06/03 03:39
Une étude de Lloyd's Register, Shell International Trading and Shipping Company Limited et GTT considèrent que les intervalles d'inspection des cuves à membranes à bord des méthaniers seraient susceptibles d'être prolongés via les technologies de surveillance digitale et la maintenance prédictive. Dans le détail, le code international des transporteurs de gaz et les règles UR Z16 de l'IACS exigent que les cuves des transporteurs de gaz naturel liquéfié (GNL) fassent l'objet d'une inspection interne tous les 5 ans. Une étude susceptible d'être prolongée dans le cadre d'un plan d'inspection alternatif ! Il a été procédé à une analyse approfondie de la conception des cuves de GNL et des systèmes connexes, et leur fonctionnement, en rapport avec les mécanismes d'endommagement potentiel, leurs conséquences et leur détectabilité. En conclusion, l'étude estime que l'extension de la période d'inspection est possible avec une légère adaptation de la conception, une surveillance adéquate des cuves et une analyse des risques et des opérations spécifiques au navire (HAZOP).
GTT continue de doper son carnet de commandes !13/02 20:06
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : GTT vient de recevoir une commande de la part d'un chantier naval chinois pour la conception des cuves de 8 très grands méthaniers. la mission est de réaliser le design des cuves de ces méthaniers, composés chacun de 5 cuves d'une capacité totale de 271 000 m3, intégrant le système de confinement à membranes NO96 Super+ développé made in GTT.
GTT explose les contrats, sans que cela ne dope la valorisation !07/12 19:21
Un dossier que nous suivons avec assiduité et qui conserve un bon potentiel de valorisation ! GTT a informé d'un accord de coopération stratégique avec China State Shipbuilding Corporation Limited, un géant de la construction navale en Chine, lors du salon international Marintec China. Une coopération dans les domaines de la conception et de la construction de navires neufs, des technologies de confinement cryogénique du GNL, du GNL carburant ou encore des solutions de smart shipping. Sur ces bases, les partenaires devraient développer et commercialiser des solutions concurrentielles pour le stockage et le transport de GNL en s'appuyant sur les technologies GTT : elles concernent tous les types de navires, incluant les porte-conteneurs, les vraquiers, les pétroliers et les navires rouliers propulsés au GNL, ainsi que l'optimisation de l'ingénierie des méthaniers, en particulier les capacités de 175.000 m3 à 270.000 m3, des navires méthaniers de dernière génération et des plateformes offshore (FLNG et FSRU). Important, les chantiers navals Hudong-Zhonghua Shipbuilding, Jiangnan Shipyard, Dalian Shipbuilding Industry. et Shanghai Waigaoqiao Shipbuilding. font partie des filiales du groupe CSSC autorisées à mettre en œuvre les technologies GTT via des accords de licence et d'assistance technique.
GTT : RUE DE LA BOURSE ajuste sa mire !06/11 20:14
Le redressement du dossier s'active, et affiche une performance 2023 de + 20%, supérieure à l'indice de référence, mais encore modeste ! Néanmoins, le titre tire profit de revenus solide sur le T3 à +57% à 122 millions d'euros, soit +35% à 9 mois à 300 millions d'euros ! Sur le T3, GTT a bénéficié de la dynamique du nombre de méthaniers en construction. À la suite d'une année 2022 record en termes de prises de commandes, GTT accumule 52 commandes de méthaniers sur 9 mois ! Sur 2023, GTT vise désormais des revenus dans la fourchette de 385 à 430 millions d'euros, pour un Ebitda de 190 à 235 millions d'euros. La compagnie a souligné l'absence de décalage significatif dans les calendriers de construction des navires au cours des 9 derniers mois ! En conséquence, GTT se dit serein sur ses perspectives, avec un potentiel de distribution de dividende sur un taux minimum de distribution de 80% du résultat net consolidé.
GTT : une sous-valorisation chronique !01/08 14:12
Qui s'oppose aux robustes fondamentaux du spécialiste des systèmes de confinement à membranes visant le marché du transport et du stockage des gaz liquéfiés : dont un riche carnet de commandes de 42 méthaniers et 1 FLNG. Des revenus semestriels solides de 177 millions d'euros, pour un Ebitda de 104 millions d’euros, tandis que l'acompte sur dividende progresse de 19.4% à 1.85 euros, et que le second semestre est anticipé accélération ! Désormais, il apparaît que les planètes s'alignent, mettant fin à une dynamique capitalistique bien discrète ! Ce dossier de fonds de portefeuille s'adresse aux investisseurs à la recherche de dossiers très prometteurs, avec une montée en puissance des revenus sur l'exercice, mais également au cours des prochaines années...
GTT via Marorka a signé un contrat majeur avec un important acteur européen du transport maritime de conteneurs !03/03 08:15
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : L'accord porte sur la solution de Smart shipping, pour équiper 30 porte-conteneurs en 2023 avec une option de 30 autres en 2024 ! Ce contrat vise l'installation de systèmes automatiques de collecte de données et de logiciels intelligents de gestion et d'optimisation des performances énergétiques et environnementales des navires. Ainsi que l'équipement de la flotte avec une solution de routage météo. GTT, avec ses filiales Ascenz et Marorka propose une gamme complète de solutions aux armateurs et aux affréteurs, afin de soutenir la transformation numérique et énergétique de l'industrie maritime.
GTT : la High Court de Séoul fait partiellement droit à son appel contre l'ordonnance rectificative !05/12 00:30
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : la High Court de Séoul fait partiellement droit à son appel contre l'ordonnance rectificative de la Korea Fair Trade Commission, et annule l'amende administrative de 9.5 millions d'euros payée par GTT début 2021. Par ailleurs, la High Court de Séoul confirme l'obligation de GTT de séparer l'accord de licence technologique de l'assistance technique, selon la demande des chantiers navals coréens ! GTT a précisé étudier en détail cette décision afin de mettre en œuvre les actions les plus appropriées à pour faire valoir ses droits : GTT estime que son expertise différenciatrice est la clé d'un développement sûr du transport maritime de GNL, via des technologies sûres et performantes, au profit de l'ensemble de l'industrie.
GTT : fin de consolidation !02/12 15:04
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le titre est depuis septembre sur un plateau de consolidation volatile, mais enregistre une solide performance de +42% sur 2022 ! Le spécialiste de la conception de systèmes de confinement à membranes cryogéniques pour le transport maritime et le stockage du Gaz Naturel Liquéfié continue de répondre à la demande avec son partenaire coréen Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves de 7 nouveaux méthaniers, à destination d'un armateur européen et américain.
GTT SIGNE un Accord d'Assistance Technique et de Licence avec China Merchants Heavy Industries-Jiangsu, filiale de China Merchants Industry Holdings !11/10 14:40
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : China Merchants Heavy Industries-Jiangsu (CMHI-Jiangsu), est un important groupes< de construction navale en Chine ! L'accord va permettre de construire des navires dotés des technologies à membranes de GTT... GTT et China Merchant Industry Holdings sont déjà en coopération depuis 2013 la base d'un accord de service pour la maintenance et la réparation de méthaniers, ainsi qu'un accord ultérieur en 2016 pour l'évaluation de la mise en œuvre des technologies GTT. Le nouvel accord, d'assistance technique et de licence ! Ce nouveau partenariat autorise China Merchants Heavy Industries-Jiangsu à construire des méthaniers de grande capacité. Le processus d'obtention de la licence a été récemment validé ! Bref, une diversification de la clientèle hors Corée du Sud !
GTT : contrat avec le chantier naval chinois Hudong-Zhonghua Shipbuilding !21/09 03:37
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : GTT en déprime, signe avec son partenaire naval chinois Hudong-Zhonghua Shipbuilding pour la conception des cuves de 2 nouveaux méthaniers, au profit d'un armateur asiatique. GTT sera chargé de réaliser le design des cuves d'une capacité totale de 174.000 m3, et intégrant le système de confinement à membranes NO96 L03+ de GTT. Le dossier corrige depuis le début septembre et se mesure au seuil technique délicat des 115 euros ! Les cessions de titres de la part d'Engie plombent le titre ! Engie s'est engagé à ce que les actions résiduelles détenues dans GTT fassent l'objet d'un engagement de conservation d'une durée de 1 an ! Le spécialiste des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage des gaz liquéfiés a publié des revenus semestriels 2022 de 144 millions d'euros pour un EBITDA de 79 millions d'euros ! GTT offre un acompte sur dividende de 1.55 euro par action. Notre avis de surveiller attentivement le seuil de 114 euros !
GTT : la filiale Ascenz approuvée par ExxonMobil !07/09 19:56
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : En qualité de fournisseur de Système de Surveillance Électronique du Carburant (Electronic Fuel Monitoring System), à la suite d'un long processus de qualification approfondi. L'Electronic Fuel Monitoring System est fondé sur des technologies numériques de pointe (débitmètres massiques et autres capteurs électroniques, logiciels et dispositifs de communication), au sein d'une solution différenciatrice, en capacité de surveiller et d'optimiser en continu la consommation de carburant, les émissions, l'avitaillement et les opérations du navire : en sus de l'automatisation des rapports d'analyse. Notre cible de 155 euros est réitérée à minima !
GTT : un premier bilan semestriel solide !03/08 14:22
RDB_FRANCFORT : GTT a produit des revenus semestriels en progression à 144.2 nillions d'euros, pour un Ebitda de 79.7 millions d'euros ! Sur la période, le spécialiste des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage des gaz liquéfiés a fait part de 88 commandes de méthaniers vs 68 en 2021. La part de GNL carburant représente 38 commandes de porte-conteneurs vs 27 . L'acompte sur dividende est de 1.55 euro par action. RUE DE LA BOURSE réitère sa cible de 155 euros ! GTT se montre serein sur ses perspectives !
GTT : un nouveau contrat pour les solutions de Smart shipping avec l'armateur Antartica21 !01/08 20:17
Un dossier RUE DE LA BOURSE qui gagne +63% sur 6 mois, malgré la crise ! GTT , via sa filiale Marorka, a signé un contrat d'équipement du navire d'expédition moderne Magellan Explorer avec les solutions de smart shipping GTT Digital, avec le premier opérateur mondial d'expéditions aériennes et maritimes en Antarctique, Antarctica21 ! Un contrat qui prévoit le déploiement de capteurs, de systèmes de collecte automatique de données et de logiciels intelligents pour gérer et optimiser les performances énergétiques et environnementales du navire. Le navire d'Antartica21 sera doté de la technologie de pointe de surveillance de l'indice d'intensité carbone (IIC), afin de réduire les émissions du navire et de conformer à la réglementation EEXI1. Un contrat qui souligne l'expertise des solutions clés en main de GTT Digital !
GTT maintient son flux de commandes !26/07 05:27
RDB_FRANCFORT : Une nouvelle commande de la part de CMA CGM, spécialiste des solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques, via le chantier naval coréen Hyundai Samho Heavy Industrie, pour la conception de réservoirs cryogéniques de 6 nouveaux porte-conteneurs propulsés au gaz naturel liquéfié.
GTT : le coréen HJ Shipbuilding & Construction commande des réservoirs cryogéniques pour 2 nouveaux porte-conteneurs propulsés au gaz naturel liquéfié !07/07 19:41
RDB_FRANCFORT : Pour le compte d'un armateur européen ! Ces navires peuvent transporter 7.700 conteneurs chacun : ils disposent d'un réservoir de GNL d'une capacité de 6.100 m3. Chaque réservoir de carburant GNL intègrera le système de confinement à membranes Mark III de GTT ! La livraison des porte-conteneurs est programmée au T4 2024. Cette nouvelle commande porte à 76 le nombre de porte-conteneurs équipés et-ou en cours de construction, via la technologie GTT, confirmant l'attractivité des solutions technologiques de pointe de GNL.
GTT : le rallye des commandes toujours au top !06/07 07:14
GTT : le rallye des commandes toujours au top !
GTT : un dossier parfait pour traverser la crise ! +45% sur 2022 !01/07 09:10
RDB_FRANCFORT : Les commandes se multiplient sur un rythme récurrent ! Cette fois, GTT a levé un contrat d'envergure avec un acteur majeur du transport de gaz liquéfié. La mission est d'installer ses solutions de Smart shipping, GTT Digital, sur plus de 30 navires, sur une durée de 2 ans ! Un contrat qui intègre l'installation et la mise en opération de capteurs, de systèmes de collecte automatique de données et de logiciels intelligents de gestion et d'optimisation de la performance énergétique et environnementale des navires. GTT accompagne l'industrie maritime dans sa transformation digitale et énergétique, via un suivi en temps réel des émissions des navires des armateurs !
GTT confirme sa robustesse via une commande de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry !23/06 20:20
Une valeur ANTI-CRISE DE RUE DE LA BOURSE qui bondit de +43% en 2022 : comme quoi, malgré la crise il existe beaucoup de dossiers profitables ! Cette commande concerne la conception des cuves de 2 nouveaux méthaniers, au nom de CMES LNG Carrier Investment Inc. Le premier projet de construction de méthaniers avec Dalian Shipbuilding Industry ! 2 méthaniers d'une capacité totale de cargaison de 175.000 m3 par navire, intégrant le système de confinement à membranes Mark III Flex de GTT. La livraison des navires est programmée en 2025 et 2026 !
GTT : vous aviez une fois de plus l'opportunité de faire carton plein !30/05 19:36
RDB-FRANCFORT : En effet, ce dossier suivi à la culotte par la rédaction dans la catégorie anti-crise permettait d'enregistrer une plus-value proche de +60%, si vous aviez suivi notre avis de la fin de semaine passée ! Notre avis était le suivant : RUE DE LA BOURSE estime responsable de procéder à des prises partielles de bénéfice ! Le solde est à conserver au-dessus des 120 euros ! Le résultat de ce lundi vient valider notre anticipation ! Une chute de la valeur de -10.42% en clôture à 119.5€ ! Soit désormais, une performance réduite à +45% ! C'est quand même pas le moment de perdre du cash !
GTT poursuit son rallye haussier - la performance 2022 ressort environ à +60% !25/05 17:29
RDB-FRANCFORT- Avec à la clé un point haut historique à 131. 2 euros ! Le dossier profite de la crise russo-ukrainienne ! Quant aux retardataires, ils ne regrettent d'avoir osé le dossier !


 

Top Articles
DRONE VOLT,spécialiste des drones civils professionnels, a présenté l'Hercules 20 au 55e Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace - Paris Air Show du Bourget !
ODYSSEES TECHNOLOGIES : RUE DE LA BOURSE multiplie les performances : +240% sur 2025 ! Et forte accélération d’EXOSENS qui franchit allègrement la barre des +100%, soit + 125% !
Figeac Aero: FIGEAC AERO : retenu par Safran Aircraft Engines pour la production d'une pièce particulièrement technique du moteur M88 du Rafale !
Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES : Le fabricant d'eyonis fait part de sa participation à deux conférences majeures !
Biosynex: BIOSYNEX : la Food and Drug Administration accorde le statut de ' Breakthrough Device a l'autotest du VIH SURE CHECK !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
18:02 : ODYSSEES TECHNOLOGIES : RUE DE LA BOURSE multiplie les performances : +240% sur 2025 ! Et forte accélération d’EXOSENS qui franchit allègrement la barre des +100%, soit + 125% !
22:44 : DRONE VOLT,spécialiste des drones civils professionnels, a présenté l'Hercules 20 au 55e Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace - Paris Air Show du Bourget !
18:00 : Figeac Aero: FIGEAC AERO revient sur des sommets de 5 ans, et grimpe sur des sommets de 5 ans !
19:28 : Biosynex: BIOSYNEX : la Food and Drug Administration accorde le statut de ' Breakthrough Device a l'autotest du VIH SURE CHECK !
18:55 : Les small&midcaps reviennent à meilleure fortune !
17:35 : TOP 10 RUE DE LA BOURSE 2025 ! LE CLUB DES + 100 % !
16:51 : TOTALENERGIES: TOTALENERGIES ; Bernstein passe à surperformer, pour cible de 67 euros.
18:11 : Memscap: MEMSCAP : une affaire à suivre !
23:17 : THE BLOCKCHAIN GROUP: ,THE BLOCKCHAIN GROUP, la sélection N1 RDB explose de + 1566 % sur 2025 !
20:21 : DRONE VOLT engrange une nouvelle commande !

 

L'info en continu
LesEchos MondeAprès le camouflet infligé par Kiev, la Russie lance une nouvelle offensive terrestre en Ukraine08/06 10:25
LesEchos Entreprises« GP Explorer 3 » : quand les créateurs de contenus misent sur les courses automobiles08/06 10:25
LesEchos Idées« La France affirme que plus de 30 % de ses eaux sont protégées : cela est en grande partie trompeur »08/06 10:10
ExpressNajat Vallaud-Belkacem - Benjamin Michallet : "En réalité, la France attire peu les demandeurs d’asile"08/06 10:00
Figaro Forex«Le compte n’y est pas» : Amélie de Montchalin juge insuffisants les efforts d’économies des ministres08/06 09:19
ExpressJean d’Ormesson aurait eu 100 ans : que reste-t-il de son oeuvre ?08/06 09:00
LesEchos EconomieBudget 2026 : « Le compte n'y est pas », met en garde Amélie de Montchalin08/06 08:21
LesEchos IdéesRacisme et discrimination : le combat silencieux des travailleurs08/06 08:19
ExpressMontres : la révolution des bracelets est en cours08/06 08:00
ExpressBudget 2026 : qu'est-ce que cette "année blanche" envisagée pour réduire les déficits ?08/06 07:52
Figaro Sicav«Le compte n’y est pas» : Amélie de Montchalin juge insuffisants les efforts d’économies des ministres08/06 07:40
Figaro SicavDe 8500 à 55.000 emplois menacés... Comment la loi anti-démarchage téléphonique va bouleverser les centres d’appels08/06 07:25
Figaro Sicav«Et après, qu’est-ce que vous faites ?» : Pierre Moscovici pas convaincu par l’«année blanche» pour le budget 202608/06 07:24
ExpressFin de vie : les leçons du suicide de Daniel Kahneman, par Franck Ramus08/06 07:11
Figaro Forex«Je ne suis pas content»: Emmanuel Macron appelle à «maintenir» le cap sur l’écologie après la suspension de MaPrimeRenov’08/06 06:59
ExpressLe grand neurobiologiste Robert Sapolsky : "Nous ne sommes pas responsables de nos réussites !"08/06 06:45
LesEchos MondeRupture entre Musk et Trump : les trumpistes resserrent les rangs08/06 06:13
LesEchos MondeArrestations de migrants : face aux émeutes, Trump déploie la Garde nationale à Los Angeles08/06 06:02
LesEchos EntreprisesSommet des océans : la pêche française défend ses méthodes contre l'offensive des ONG08/06 06:00
Figaro EconomieDe 8.500 à 55.000 emplois menacés... Comment la loi anti-démarchage téléphonique va bouleverser les centres d’appels08/06 06:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro