Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
36 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
GTT : fin de consolidation !
Article #48102, 02/12/2022 15:04FR0011726835 GTT-GTTLa Rédaction
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le titre est depuis septembre sur un plateau de consolidation volatile, mais enregistre une solide performance de +42% sur 2022 ! Le spécialiste de la conception de systèmes de confinement à membranes cryogéniques pour le transport maritime et le stockage du Gaz Naturel Liquéfié continue de répondre à la demande avec son partenaire coréen Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves de 7 nouveaux méthaniers, à destination d'un armateur européen et américain.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
GTT : sur un point de rupture haussière ?06/03 03:39
Une étude de Lloyd's Register, Shell International Trading and Shipping Company Limited et GTT considèrent que les intervalles d'inspection des cuves à membranes à bord des méthaniers seraient susceptibles d'être prolongés via les technologies de surveillance digitale et la maintenance prédictive. Dans le détail, le code international des transporteurs de gaz et les règles UR Z16 de l'IACS exigent que les cuves des transporteurs de gaz naturel liquéfié (GNL) fassent l'objet d'une inspection interne tous les 5 ans. Une étude susceptible d'être prolongée dans le cadre d'un plan d'inspection alternatif ! Il a été procédé à une analyse approfondie de la conception des cuves de GNL et des systèmes connexes, et leur fonctionnement, en rapport avec les mécanismes d'endommagement potentiel, leurs conséquences et leur détectabilité. En conclusion, l'étude estime que l'extension de la période d'inspection est possible avec une légère adaptation de la conception, une surveillance adéquate des cuves et une analyse des risques et des opérations spécifiques au navire (HAZOP).
GTT continue de doper son carnet de commandes !13/02 20:06
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : GTT vient de recevoir une commande de la part d'un chantier naval chinois pour la conception des cuves de 8 très grands méthaniers. la mission est de réaliser le design des cuves de ces méthaniers, composés chacun de 5 cuves d'une capacité totale de 271 000 m3, intégrant le système de confinement à membranes NO96 Super+ développé made in GTT.
GTT explose les contrats, sans que cela ne dope la valorisation !07/12 19:21
Un dossier que nous suivons avec assiduité et qui conserve un bon potentiel de valorisation ! GTT a informé d'un accord de coopération stratégique avec China State Shipbuilding Corporation Limited, un géant de la construction navale en Chine, lors du salon international Marintec China. Une coopération dans les domaines de la conception et de la construction de navires neufs, des technologies de confinement cryogénique du GNL, du GNL carburant ou encore des solutions de smart shipping. Sur ces bases, les partenaires devraient développer et commercialiser des solutions concurrentielles pour le stockage et le transport de GNL en s'appuyant sur les technologies GTT : elles concernent tous les types de navires, incluant les porte-conteneurs, les vraquiers, les pétroliers et les navires rouliers propulsés au GNL, ainsi que l'optimisation de l'ingénierie des méthaniers, en particulier les capacités de 175.000 m3 à 270.000 m3, des navires méthaniers de dernière génération et des plateformes offshore (FLNG et FSRU). Important, les chantiers navals Hudong-Zhonghua Shipbuilding, Jiangnan Shipyard, Dalian Shipbuilding Industry. et Shanghai Waigaoqiao Shipbuilding. font partie des filiales du groupe CSSC autorisées à mettre en œuvre les technologies GTT via des accords de licence et d'assistance technique.
GTT : RUE DE LA BOURSE ajuste sa mire !06/11 20:14
Le redressement du dossier s'active, et affiche une performance 2023 de + 20%, supérieure à l'indice de référence, mais encore modeste ! Néanmoins, le titre tire profit de revenus solide sur le T3 à +57% à 122 millions d'euros, soit +35% à 9 mois à 300 millions d'euros ! Sur le T3, GTT a bénéficié de la dynamique du nombre de méthaniers en construction. À la suite d'une année 2022 record en termes de prises de commandes, GTT accumule 52 commandes de méthaniers sur 9 mois ! Sur 2023, GTT vise désormais des revenus dans la fourchette de 385 à 430 millions d'euros, pour un Ebitda de 190 à 235 millions d'euros. La compagnie a souligné l'absence de décalage significatif dans les calendriers de construction des navires au cours des 9 derniers mois ! En conséquence, GTT se dit serein sur ses perspectives, avec un potentiel de distribution de dividende sur un taux minimum de distribution de 80% du résultat net consolidé.
GTT : une sous-valorisation chronique !01/08 14:12
Qui s'oppose aux robustes fondamentaux du spécialiste des systèmes de confinement à membranes visant le marché du transport et du stockage des gaz liquéfiés : dont un riche carnet de commandes de 42 méthaniers et 1 FLNG. Des revenus semestriels solides de 177 millions d'euros, pour un Ebitda de 104 millions d’euros, tandis que l'acompte sur dividende progresse de 19.4% à 1.85 euros, et que le second semestre est anticipé accélération ! Désormais, il apparaît que les planètes s'alignent, mettant fin à une dynamique capitalistique bien discrète ! Ce dossier de fonds de portefeuille s'adresse aux investisseurs à la recherche de dossiers très prometteurs, avec une montée en puissance des revenus sur l'exercice, mais également au cours des prochaines années...
GTT via Marorka a signé un contrat majeur avec un important acteur européen du transport maritime de conteneurs !03/03 08:15
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : L'accord porte sur la solution de Smart shipping, pour équiper 30 porte-conteneurs en 2023 avec une option de 30 autres en 2024 ! Ce contrat vise l'installation de systèmes automatiques de collecte de données et de logiciels intelligents de gestion et d'optimisation des performances énergétiques et environnementales des navires. Ainsi que l'équipement de la flotte avec une solution de routage météo. GTT, avec ses filiales Ascenz et Marorka propose une gamme complète de solutions aux armateurs et aux affréteurs, afin de soutenir la transformation numérique et énergétique de l'industrie maritime.
GTT : la High Court de Séoul fait partiellement droit à son appel contre l'ordonnance rectificative !05/12 00:30
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : la High Court de Séoul fait partiellement droit à son appel contre l'ordonnance rectificative de la Korea Fair Trade Commission, et annule l'amende administrative de 9.5 millions d'euros payée par GTT début 2021. Par ailleurs, la High Court de Séoul confirme l'obligation de GTT de séparer l'accord de licence technologique de l'assistance technique, selon la demande des chantiers navals coréens ! GTT a précisé étudier en détail cette décision afin de mettre en œuvre les actions les plus appropriées à pour faire valoir ses droits : GTT estime que son expertise différenciatrice est la clé d'un développement sûr du transport maritime de GNL, via des technologies sûres et performantes, au profit de l'ensemble de l'industrie.
GTT SIGNE un Accord d'Assistance Technique et de Licence avec China Merchants Heavy Industries-Jiangsu, filiale de China Merchants Industry Holdings !11/10 14:40
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : China Merchants Heavy Industries-Jiangsu (CMHI-Jiangsu), est un important groupes< de construction navale en Chine ! L'accord va permettre de construire des navires dotés des technologies à membranes de GTT... GTT et China Merchant Industry Holdings sont déjà en coopération depuis 2013 la base d'un accord de service pour la maintenance et la réparation de méthaniers, ainsi qu'un accord ultérieur en 2016 pour l'évaluation de la mise en œuvre des technologies GTT. Le nouvel accord, d'assistance technique et de licence ! Ce nouveau partenariat autorise China Merchants Heavy Industries-Jiangsu à construire des méthaniers de grande capacité. Le processus d'obtention de la licence a été récemment validé ! Bref, une diversification de la clientèle hors Corée du Sud !
GTT : contrat avec le chantier naval chinois Hudong-Zhonghua Shipbuilding !21/09 03:37
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : GTT en déprime, signe avec son partenaire naval chinois Hudong-Zhonghua Shipbuilding pour la conception des cuves de 2 nouveaux méthaniers, au profit d'un armateur asiatique. GTT sera chargé de réaliser le design des cuves d'une capacité totale de 174.000 m3, et intégrant le système de confinement à membranes NO96 L03+ de GTT. Le dossier corrige depuis le début septembre et se mesure au seuil technique délicat des 115 euros ! Les cessions de titres de la part d'Engie plombent le titre ! Engie s'est engagé à ce que les actions résiduelles détenues dans GTT fassent l'objet d'un engagement de conservation d'une durée de 1 an ! Le spécialiste des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage des gaz liquéfiés a publié des revenus semestriels 2022 de 144 millions d'euros pour un EBITDA de 79 millions d'euros ! GTT offre un acompte sur dividende de 1.55 euro par action. Notre avis de surveiller attentivement le seuil de 114 euros !
GTT : la filiale Ascenz approuvée par ExxonMobil !07/09 19:56
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : En qualité de fournisseur de Système de Surveillance Électronique du Carburant (Electronic Fuel Monitoring System), à la suite d'un long processus de qualification approfondi. L'Electronic Fuel Monitoring System est fondé sur des technologies numériques de pointe (débitmètres massiques et autres capteurs électroniques, logiciels et dispositifs de communication), au sein d'une solution différenciatrice, en capacité de surveiller et d'optimiser en continu la consommation de carburant, les émissions, l'avitaillement et les opérations du navire : en sus de l'automatisation des rapports d'analyse. Notre cible de 155 euros est réitérée à minima !
GTT : un premier bilan semestriel solide !03/08 14:22
RDB_FRANCFORT : GTT a produit des revenus semestriels en progression à 144.2 nillions d'euros, pour un Ebitda de 79.7 millions d'euros ! Sur la période, le spécialiste des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage des gaz liquéfiés a fait part de 88 commandes de méthaniers vs 68 en 2021. La part de GNL carburant représente 38 commandes de porte-conteneurs vs 27 . L'acompte sur dividende est de 1.55 euro par action. RUE DE LA BOURSE réitère sa cible de 155 euros ! GTT se montre serein sur ses perspectives !
GTT : un nouveau contrat pour les solutions de Smart shipping avec l'armateur Antartica21 !01/08 20:17
Un dossier RUE DE LA BOURSE qui gagne +63% sur 6 mois, malgré la crise ! GTT , via sa filiale Marorka, a signé un contrat d'équipement du navire d'expédition moderne Magellan Explorer avec les solutions de smart shipping GTT Digital, avec le premier opérateur mondial d'expéditions aériennes et maritimes en Antarctique, Antarctica21 ! Un contrat qui prévoit le déploiement de capteurs, de systèmes de collecte automatique de données et de logiciels intelligents pour gérer et optimiser les performances énergétiques et environnementales du navire. Le navire d'Antartica21 sera doté de la technologie de pointe de surveillance de l'indice d'intensité carbone (IIC), afin de réduire les émissions du navire et de conformer à la réglementation EEXI1. Un contrat qui souligne l'expertise des solutions clés en main de GTT Digital !
GTT maintient son flux de commandes !26/07 05:27
RDB_FRANCFORT : Une nouvelle commande de la part de CMA CGM, spécialiste des solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques, via le chantier naval coréen Hyundai Samho Heavy Industrie, pour la conception de réservoirs cryogéniques de 6 nouveaux porte-conteneurs propulsés au gaz naturel liquéfié.
GTT : le coréen HJ Shipbuilding & Construction commande des réservoirs cryogéniques pour 2 nouveaux porte-conteneurs propulsés au gaz naturel liquéfié !07/07 19:41
RDB_FRANCFORT : Pour le compte d'un armateur européen ! Ces navires peuvent transporter 7.700 conteneurs chacun : ils disposent d'un réservoir de GNL d'une capacité de 6.100 m3. Chaque réservoir de carburant GNL intègrera le système de confinement à membranes Mark III de GTT ! La livraison des porte-conteneurs est programmée au T4 2024. Cette nouvelle commande porte à 76 le nombre de porte-conteneurs équipés et-ou en cours de construction, via la technologie GTT, confirmant l'attractivité des solutions technologiques de pointe de GNL.
GTT : le rallye des commandes toujours au top !06/07 07:14
GTT : le rallye des commandes toujours au top !
GTT : un dossier parfait pour traverser la crise ! +45% sur 2022 !01/07 09:10
RDB_FRANCFORT : Les commandes se multiplient sur un rythme récurrent ! Cette fois, GTT a levé un contrat d'envergure avec un acteur majeur du transport de gaz liquéfié. La mission est d'installer ses solutions de Smart shipping, GTT Digital, sur plus de 30 navires, sur une durée de 2 ans ! Un contrat qui intègre l'installation et la mise en opération de capteurs, de systèmes de collecte automatique de données et de logiciels intelligents de gestion et d'optimisation de la performance énergétique et environnementale des navires. GTT accompagne l'industrie maritime dans sa transformation digitale et énergétique, via un suivi en temps réel des émissions des navires des armateurs !
GTT confirme sa robustesse via une commande de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry !23/06 20:20
Une valeur ANTI-CRISE DE RUE DE LA BOURSE qui bondit de +43% en 2022 : comme quoi, malgré la crise il existe beaucoup de dossiers profitables ! Cette commande concerne la conception des cuves de 2 nouveaux méthaniers, au nom de CMES LNG Carrier Investment Inc. Le premier projet de construction de méthaniers avec Dalian Shipbuilding Industry ! 2 méthaniers d'une capacité totale de cargaison de 175.000 m3 par navire, intégrant le système de confinement à membranes Mark III Flex de GTT. La livraison des navires est programmée en 2025 et 2026 !
GTT : vous aviez une fois de plus l'opportunité de faire carton plein !30/05 19:36
RDB-FRANCFORT : En effet, ce dossier suivi à la culotte par la rédaction dans la catégorie anti-crise permettait d'enregistrer une plus-value proche de +60%, si vous aviez suivi notre avis de la fin de semaine passée ! Notre avis était le suivant : RUE DE LA BOURSE estime responsable de procéder à des prises partielles de bénéfice ! Le solde est à conserver au-dessus des 120 euros ! Le résultat de ce lundi vient valider notre anticipation ! Une chute de la valeur de -10.42% en clôture à 119.5€ ! Soit désormais, une performance réduite à +45% ! C'est quand même pas le moment de perdre du cash !
GTT poursuit son rallye haussier - la performance 2022 ressort environ à +60% !25/05 17:29
RDB-FRANCFORT- Avec à la clé un point haut historique à 131. 2 euros ! Le dossier profite de la crise russo-ukrainienne ! Quant aux retardataires, ils ne regrettent d'avoir osé le dossier !
GTT : un solide dossier anti-crise de Rue de la Bourse : performance +50% depuis mars !20/05 15:30
GTT a engrangé une nouvelle commande avec le chantier naval coréen Hyundai Samho Heavy Industries, pour la conception des cuves GNL d'un nouveau méthanier pour un armateur européen. GTT sera en charge du design des cuves du méthanier, d'une capacité de cargaison totale de 174 000 m3, intégrant le système de confinement à membranes Mark III Flex. Ce mercredi, GTT avait annoncé une commande portant sur la conception des réservoirs de six porte-conteneurs propulsés au gaz naturel liquéfié, à la demande de Hyundai Heavy Industries ! 6 navires en capacité de transporter 7900 conteneurs chacun.
GTT continue d'engranger des commandes !20/04 19:49
Une nouvelle commande de la part du chantier naval coréen Hyundai Samho Heavy Industries pour la conception des cuves de 2 nouveaux méthaniers, en faveur d'une compagnie maritime européenne ! GTT sera chargé du design des cuves, d'une capacité totale de 174 000 m3, avec intégration du système de confinement à membranes Mark III Flex de GTT. Sur 2022, GTT est passé à la vitesse supérieure et grimpe de +41% ! Un autre dossier anti-crise de RUE DE LA BOURSE ! Un positionnement entrepreneurial très favorable !
GTT brille au firmament !19/04 19:27
Même si les investisseurs ne prennent pas en compte les performances 2021 : + 41% sur 2022 ! L'occasion pour GTT d'informer de la réception d'une commande de la part du partenaire naval coréen DSME relatif à la conception des cuves de 3 nouveaux méthaniers équipés du système de confinement à membranes NO96, d'une capacité totale de 200 000 m3 ! Le marché apprécie l'expertise technologique des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage des gaz liquéfiés. GTT équipe les méthaniers, les unités flottantes, les réservoirs terrestres, et les navires de transport multi-gaz. Par ailleurs, GTT spécialisé dans la mise à disposition de systèmes visant l'utilisation du GNL comme carburant ! Enfin, GTT souhaite affirmer sa présence dans l'hydrogène via sa filiale Elogen, conceptrice des électrolyseurs dans la production d'hydrogène vert. GTT fait partie de notre liste ANTI-CRISE de ce début tragique 2022 !
GTT dans l'air du temps se muscle !07/04 15:24
Et signe un nouveau point haut historique ! Gaztransport & Technigaz est parfaitement calibré pour offrir progressivement une réponse aux incertitudes qui planent sur un éventuel embargo sur le gaz russe ! Pour rappel, GTT est le concepteur mondial des systèmes de confinement à membranes cryogéniques pour le transport maritime et le stockage du Gaz Naturel Liquéfié (GNL). Par ailleurs, GTT multiplie les commandes et vient de recevoir une nouvelle demande de la part de son partenaire naval chinois Jiangnan, pour la conception des systèmes de confinement de 2 méthaniers de grande capacité, d'une capacité réciproque de 175.000 m3, dotés du système de confinement à membranes Mark III Flex GTT. Valeur estampillée anti-crise, GTT a déjà enregistré 23 commandes sur 2022 !
GTT : signature d'un contrat-cadre de prestations de services avec Nakilat !14/02 18:44
Une entreprise de transport maritime qatarie. La mission de GTT sera d'assister Nakilat dans la maintenance et l'exploitation de l'ensemble de la flotte, composée de 26 navires, avec les technologies Mark 3 et NO96 propriétaire ! Dans le détail, la collaboration intègre une assistance technique sur site durant les inspections, la maintenance, les réparations, les opérations et les services d'ingénierie. Par ailleurs, Nakilat sera éligible à la hotline d'urgence HEARS(R)2, permettant l'accès direct des armateurs et des équipages aux experts ! GTT se réjouit de ce contrat-cadre avec Nakilat, exploitant d'une importante flotte de navires équipés de la technologie GTT à membranes.
GTT : la technologie NO96 Super+ approuvée par DNV, Bureau Veritas et Lloyd's Register !06/07 03:28
Malgré le coffrage technique du titre sous les 75 euros, GTT a enrichi récemment son carnet de commandes avec le chantier naval coréen Hyundai Samho Heavy Industries pour la conception des cuves d'un nouveau méthanier pour le compte d'un armateur européen. Par ailleurs, GTT s'est vu gratifier des approbations finales pour sa technologie NO96 Super+ par DNV, Bureau Veritas et Lloyd's Register.
GTT : les vagues successives de commandes ne dopent toujours pas le titre !29/06 16:22
Pourtant, GTT a une fois de plus informé d'une nouvelle commande de la part du chantier naval partenaire coréen Hyundai Heavy Industries, pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers à destination d'un armateur européen. Dans ce cadre, GTT aura pour mission de réaliser le design des cuves des méthaniers d'une capacité propre de 174.000 m3, avec intégration du nouveau système de confinement à membranes Mark III Flex . Si la dynamique commerciale est récurrente, et le carnet de commandes bien rempli, le titre patine sous les 75 euros !
GTT : florilège de contrats, valorisation bloquée !07/09 20:11
Malgré une collection de commandes résiliente, le titre bloque largement sous son seuil historique des 100 euros ! Pourtant, les observateurs et investisseurs sont plutôt positifs sur le spécialiste mondial de la conception de systèmes de confinement à membranes cryogéniques utilisés pour le transport maritime et pour le stockage du Gaz Naturel Liquéfié.
GTT : explosion de 66.2% des revenus et des résultats semestriels !30/07 08:51
Pourtant les investisseurs sont discrets sur le spécialiste des systèmes de confinement à membranes pour le transport maritime et le stockage de gaz liquéfié ? Le titre est bloqué sous la résistance de 80 euros, à l'intérieur d'un rail de consolidation !
GTT : le rytme des commandes reste ferme !07/07 02:26
Néanmoins, le spécialiste mondial de la conception de systèmes de confinement à membranes cryogéniques utilisés pour le transport maritime et pour le stockage du Gaz Naturel Liquéfié a supporté l'effet coronavirus au printemps dernier, glissant lourdement de notre objectif de 100 euros atteint à 40 euros environ ! Suprême sanction ! Ce qui n'a pas empêché le titre de se remettre d'aplomb boosté par le festival des commandes et autres ! Juin s'est distingué...
GTT : le feuilleton des commandes se poursuit !19/12 04:41
GTT : le feuilleton des commandes se poursuit !


 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
THURSDAY DEAL !
FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
Kerlink: KERLINK : le redressement capitalistique est en marche +65% sur 2024 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
08:24 : TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
18:18 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! L'ANALYSE EST EN APPROCHE !
15:52 : FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
14:54 : Kerlink: KERLINK : le redressement capitalistique est en marche +65% sur 2024 !
13:56 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
08:17 : 2CRSI: 2CRSI empile les contrats, et arbore une performance de +160% sur 2024 !
07:31 : SergeFerrari group: SERGEFERRARI GROUP : des revenus 2023 en repli, plombés par la contraction de ses marchés historiques européens !

 

L'info en continu
LesEchos PatrimoineImmobilier : l’enfer de la copropriété09:28
Action Forex ContribAUDUSD Gets Bearish Vibes09:28
LesEchos EntreprisesCasino s'effondre en Bourse au lendemain de sa reprise en main par Daniel Kretinsky09:28
Action Forex ContribWTI Oil Futures in Fierce Battle With 50.0% Fibo09:26
Figaro ForexLe patron de Viginum, l'arme de l'État qui traque les ingérences étrangères sur internet, au Figaro : «La Russie s'affirme comme l'acteur le plus agressif»09:26
Action Forex ContribNasdaq 100: Deteriorating Market Breadth Does Not Bode Well for the Bulls09:24
Figaro SicavPlats préparés : l'UFC-Que choisir dénonce «l'opacité» qui règne sur l'origine des aliments transformés09:20
Action Forex ContribEUR/USD Analysis: Price Today Has Set Its Minimum Since the Beginning of March09:20
ExpressNucléaire : le nouveau calendrier pour l’EPR de Flamanville dévoilé par EDF09:18
LesEchos MondeUne étude scientifique accable les millions de crédits carbone vendus par l'Australie09:18
Forex MagnatesDED Trends on Twitter After Memecoin Snapshot Announcement09:13
LesEchos EntreprisesFleury Michon, le roi du jambon qui parie sur le végétal avec des « tranches de légumes »09:07
Figaro Matières PremièresProlongement de la ligne 14 du métro parisien : la RATP prête pour ouvrir en juin09:05
LesEchos IdéesOpinion | Transports : les Jeux Olympiques, un test grandeur nature09:04
Figaro ForexCommission d’enquête TNT: Quentin Bataillon et Aurélien Saintoul, des tensions à haute fréquence09:00
Figaro Guide BourseCAC 40: et encore un record à Paris08:43
LesEchos FInances&MarchésLa BCE invitée à baisser ses taux rapidement malgré les hausses de salaires08:41
Forex MagnatesCapital Markets Elite Group’s UK Losses Deepen despite Revenue Rise08:40
LesEchos EntreprisesL'aéroport de Toulouse confronté à la baisse du trafic domestique08:39
Forex MagnatesCrypto Miner Sells Data Center for $6.1M as Its Shares Plunge 55% in 202408:33

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro