Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
40 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
NEOVACS ( A La Carte) : mal en point ?
Article #42293, 27/03/2018 16:45FR0004032746 NeovacsLa Rédaction
( production à la demande ). Le spécialiste des vaccins thérapeutiques ciblant le traitement des maladies auto-immunes et inflammatoires est toujours cloué au pilori, sur ses plus bas historiques, dans des échanges réguliérement assez actifs ! Le groupe publiera ses comptes 2017 le 30 mars !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
NEOVACS clos son plan de redressement avec 8 ans d'avance sur le calendrier !22/08 14:46
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : une réussite remarquable qui n'empêche pas le dossier de demeurer extrêmement volatil, comme nous l'enseigne la rechute récente du titre ! Néanmoins, la décision du Tribunal de Commerce de Paris est inédite, au constat du paiement de l'intégralité des échéances du plan de redressement. Au terme de la reprise de l'entreprise par HBR Investment Group, le passif était de 20.4 millions d'euros ! À l'issue de l'accord avec les créanciers, le passif à apurer était de 3.3 millions d'euros ! Un solde réglé intégralement par NEOVACS. Cette étape radicale permet à la biotech de tourner la page des errements du passé, selon la direction ! Par ailleurs, NEOVACS précise avoir repris ses travaux scientifiques et renforcer son spectre entrepreneurial via des prises de participation stratégiques au sein de l'univers des sciences de la vie.
NEOVACS : les pertes s'additionnent !03/05 08:28
NEOVACS : les pertes s'additionnent !
NEOVACS : un bon matelas de cash de 35.4 millions d'euros ?21/06 20:19
Alors que le titre cote la bagatelle de 0.0074 euro soit 8.68 millions d'euros de valorisation boursière ! NEOVACS vient d'annoncer une levée de fonds supplémentaire de 4 millions d'euros via la formule dilutives souscrites par European High Growth Opportunities Securitization Fund. Le produit net va financer pour 50% le programme de recherche Kinoïde sur les allergies et, pour 50% en faveur de projets prometteurs, tant en développement de candidats médicaments que de dispositifs médicaux. NEOVACS souhaitant diversifier le risque de son business modèle désormais qualifié d'ambitieux et réaliste. Dans ce contexte, la trésorerie disponible de 35.4 millions d'euros semble satellitaire ?
NEOVACS : les négociations se poursuivent !03/06 21:51
Malgé l'effondrement de la valorisation depuis l'envolée spéculative de février dernier, NEOVACS revient à l'actualité et informe que les négociations se poursuivent avec des partenaires potentiels. Lors de son assemblée générale, le spécialiste de l'immunothérapie active dans le traitement des maladies auto-immunes a fait part de sa satisfaction, notamment sur les résultats de l'essai clinique de la phase 2b dans le traitement du lupus. Poursuivre votre lecture...
NEOVACS : des avancées globalement positives réitérées avec l’IFNα Kinoïde !10/04 04:16
NEOVACS : des avancées globalement positives réitérées avec l’IFNα Kinoïde !
NEOVACS : des données dans les cartons àcompter du 24 mars !21/03 16:29
NEOVACS présentera des données précliniques de preuve de concept dans le domaine des allergies avec son nouveau vaccin thérapeutique IL-4/IL-13 Kinoïde ! Selon les précédentes informations, le traitement dans l'indication de l'asthme allergique, provoque la production d'anticorps polyclonaux neutralisant les deux cytokines ciblées IL-4 et IL-13, respomsables des allergies respiratoires.
BANC D'ESSAI ( SÉRIE SPÉCULATIVE ) : NEOVACS et la botte secrète de l'IFNalpha Kinoïde !08/02 20:06
BANC D'ESSAI ( SÉRIE SPÉCULATIVE ) : NEOVACS et la botte secrète de l'IFNalpha Kinoïde !
NEOVACS : feu nourri sur le titre !11/09 15:03
L'annonce de la levée de l'option de licence par Biosense Global, relative au développement et à la commercialisation de l'IFNα Kinoïde dans l'indication Lupus en Chine, pour un montant global de 65 millions, redonne de l'oxygène au dossier, qui s'éloigne de la zone critique de valorisation ! Les résultats de la phase 2b permettant au vaccin thérapeutique de passer en phase 3.
NEOVACS : beaucoup d'interrogations pèsent !23/07 20:00
NEOVACS : beaucoup d'interrogations pèsent !
NEOVACS : résultats de phase 2b avec l'IFNalpha Kinoïde dans l'indication du Lupus.03/07 08:25
NEOVACS : résultats de phase 2b avec l'IFNalpha Kinoïde dans l'indication du Lupus.
NEOVACS : le Quitte ou Double se prolonge !02/07 19:52
Échec ou Réussite de l'IFNalpha Kinoide en phase 2b, dans l'indication du Lupus ! Toujours est-il que le groupe a pris l'initiative de suspendre son titre, ses bons de souscription d'actions « Néovacs 2017 » et ses bons de souscription d'actions remboursables « Néovacs BSAR » jusqu'à l'ouverture de la bourse du mardi 3 juillet ! Cette décision est motivée par la publication d'un communiqué de presse. Sans plus de détails ! En principe, dans l'hypothése de résultats conformes aux attentes de l'entreprise, une suspension n'est pas utile ? Toutefois, il existe des exemples, plus rares, ou la suspension s'est traduite par des résultats positifs, entraînant une flambée spéculative, comme ABIVAX !
NEOVACS : de plus en plus chaud devant !22/06 03:40
Le titre a profité ce jeudi d'une pulsion spéculative, apparemment motivée par l'excellente prestation de son partenaire américain Stellar Biotechnologies, qui flambait en séance de 75% dans des échanges estrêmes, avant de clôturer sur une perfomance plus de seulement +26% ! Une envolée motivée par des résultats cliniques prometteurs, portant sur la composition moléculaire de ses produits KLH ! Stellar Biotechnologies est le promoteur d'une protéine ciblant la maladie d'Alzheimer, le lupus et le cancer, et soutien d'autres essais cliniques visant les candidats-médicaments basés sur les KLH comme molécule immunostimulante.
NEOVACS : le dossier biotech le plus orageux de ce mois de juin !12/06 01:16
NEOVACS : le dossier biotech le plus orageux de ce mois de juin !
GRAND ANGLE-NEOVACS : une échéance cruciale pour la phase 2b Lupus, en juin !29/05 16:00
Une échéance capitale qui offre peu de marge d'erreur, après les précédents échecs. AMIRAL EXPERTISE BIOTECHS revisite le dossier en profondeur, et vous donne son avis raisonnable... L'enjeu est lourd pour l'avenir de l'entreprise !
BUREAU D'ENQUÊTE - NEOVACS : vers un troisième Quitte ou Double en juin prochain ?30/04 08:10
BUREAU D'ENQUÊTE - NEOVACS : vers un troisième Quitte ou Double en juin prochain ?
NEOVACS ANALYSE EXCLUSIVE : le plongeon s'accélére en direction de 0.75 euro ?17/07 20:31
Durant le mois de juillet, RUE DE LA BOURSE passe en revue toutes les sociétés de la biotechnologie dignes d'intérêt à court terme, ou présentant de sérieux risques graphiques.
NEOVACS : un défi insurmontable ?15/04 21:14
NEOVACS : un défi insurmontable ?
NEOVACS : des données impactées par les développements !31/03 04:24
NEOVACS : des données impactées par les développements !
NEOVACS : notre cible de février réajustée atteinte !21/02 15:26
Avec la bénédiction de la signature d’un contrat d'option de licence de 65 millions d’euros avec le chinois « Biosense Global », plus des redevances commerciales potentielles, dans le domaine du traitement du lupus et en dermatomyosite. Il faut bien admettre que la zone asiatique s’intéresse particulièrement à l’approche thérapeutique de NEOVACS. Ce qui permet au dossier de se positionner parmi les meilleures performances « biotechs » de la place.
NEOVACS : l’ Independent Data Safety Monitoring Board valide une seconde fois03/02 04:16
NEOVACS : l’ Independent Data Safety Monitoring Board valide une seconde fois
NEOVACS : nouveau plongeon ?21/01 03:00
Malgré sa présence début janvier au « LifeSci Advisors Corporate Access Event », le grand rendez-vous de l'Industrie de la santé, et le « Biomed Event » du 26 janvier prochain
NEOVACS soigne la fabrication de l'interféron alpha24/11 04:40
NEOVACS soigne la fabrication de l'interféron alpha
NEOVACS : le calvaire capitalistique ne se lasse pas !01/10 05:10
NEOVACS : le calvaire capitalistique ne se lasse pas !
« Étude » NEOVACS remonte la pente à l’arrachée ?22/08 04:03
« Étude » NEOVACS remonte la pente à l’arrachée ? ©2016, Expertise Biotechs : reproduction interdite
NEOVACS (dossier Investigation ECC) : « Recovery ou Non » ?25/07 03:15
NEOVACS (dossier Investigation ECC) : « Recovery ou Non » ? Analyse DISPONIBLE
NEOVACS : levée de fonds réussie23/06 03:38
NEOVACS a levé 8 045 102,95 euros, vs une demande de 8.7 millions d'euros. L'admission aux négociations sur le marché « Alternext » est prévue le 27 juin 2016. Cette opération était dédiée au renforcement des ressources financières, dont le financement des essais cliniques, précliniques et industriels externes, dans l’indication « Lupus ».
NEOVACS : avis favorable pour l’étude clinique de phase 2a dans la « Dermatomyosite »06/06 08:31
NEOVACS : avis favorable pour l’étude clinique de phase 2a dans la « Dermatomyosite »
NEOVACS : un dossier risqué ?03/06 04:04
NEOVACS : un dossier risqué ?
NEOVACS : sous pression avec la levée de fonds01/06 15:17
Dans des volumes étoffés, le titre abandonne plus de 15%, suite à l’annonce d’une levée de fonds sans surprise et nécessaire, au prix de 0.85 euro l’unité, pour un montant de 8 millions d’euros, voire 9.3 millions d’euros sur intégration de la clause d’extension.
NEOVACS : encourageant ?01/05 19:59
NEOVACS : encourageant ?


 

Top Articles
THURSDAY DEAL !
FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !
Trigano: TRIGANO : sans surprise !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:01 : MGI Digital Graphic: MGI DIGITAL TECHNOLOGY entre en négociations exclusives avec Altix !
18:18 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !
14:52 : FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
14:30 : SES IMAGOTAG: VusionGroup_ex-SES IMAGOTAG se dirige bien vers notre objectif 2024 conservateur !
13:40 : Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
08:24 : Trigano: TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
15:52 : FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !

 

L'info en continu
LesEchos EntreprisesL'Ozempic coûte moins de 5 dollars à produire, dénonce une étude18:09
LesEchos FInances&MarchésEmeutes : le Sénat réclame une assurance publique des collectivités locales18:04
Forex MagnatesPaysend Expands Reach with Currencycloud, Unveils Multicurrency Wallets17:59
LesEchos EconomieHausse d'impôts : Gabriel Attal tente d'imposer sa ligne, la majorité reste en ébullition17:56
LesEchos EntreprisesFrançois-Henri Pinault salue l'arrivée de l'ex-créateur de Gucci chez Valentino17:53
LesEchos MondeLa Bulgarie s'enfonce dans la crise politique17:53
LesEchos EconomieAssurance-chômage, déficit : syndicats et patronat mis sous pression par Gabriel Attal17:51
ExpressTrump et la Bible pour Pâques : le nouveau commerce juteux de l’ex-président17:45
LesEchos EntreprisesThales regroupe ses forces dans l'intelligence artificielle pour la défense17:44
LesEchos IdéesAgroalimentaire, Cacao : incertitude au carré17:36
LesEchos IdéesFinancer l'IA : la véritable souveraineté17:29
LesEchos IdéesL'U-2, l'espion qui venait du ciel17:15
LesEchos IdéesLe chant de Bernard-Henri Lévy pour Israël17:15
Figaro Guide BourseConseil action – Trigano: une belle dynamique s’est confirmée au premier semestre 2023/202417:07
LesEchos IdéesEvaluer l'efficacité publique ? C'est maintenant ou jamais17:00
LesEchos FInances&MarchésTransition climatique : la communication a encore du mal à passer entre les banques et leurs clients16:55
LesEchos IdéesEtats-Unis : en attendant le beau taux16:53
LesEchos EntreprisesLe propriétaire de la F1 met 4 milliards de dollars sur la table pour s'offrir le MotoGP16:51
Forex MagnatesAlchemy Pay Invests in UK's LaPay to Expand Global Payment Solutions16:50
LesEchos MondeJO de Paris 2024 : des militaires étrangers vont aider à sécuriser l'événement16:46

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro