Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
24 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent


A la Une ToDay
LE QUINTÉ PENNY-STOCKS DE MAI : 5 valeurs à haute valeur ajoutée : le potentiel par action est estimé de +200% à +800% !
Article #50046, 10/05/2024 18:58 La Rédaction
Les analyses seront distribuées du lundi 13 au vendredi 17 mai ! Ne ne sélectionnons que les dossiers présentant une valorisation irrationnelle et abordable vs les équivalences, une recovery qui rumine, des fondamentaux en redressement, des perspectives crédibles, et la recherche de partenaires contributifs ! L'expression de la guidance semestrielle devrait venir renforcer nos anticipations sur ces 5 dossiers ! 5 titres suivis avec la plus grande attention par l'équipe de MISTER CASH ! Et Points réguliers de la rédaction !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !10/05
20:29
UN ABONNEMENT INÉDIT D'une durée de 1 an ou 2 ans + 1 ANNÉE BONUS GRATUITE ! LES MEILLEURS DEALS NE SONT JAMAIS ÉTERNELS ! CLÔTURE DE L'OFFRE PROGRAMMÉE
 
LLAMA GROUP sort enfin de son rail baissier !10/05
16:05
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : de facto, la tendance technique passe de négative à neutre ! Pour enclencher la manivelle haussière, il sera impératif de faire sauter l'obstacle de 0.75 euro, dans des échanges actifs ! Ce vendredi, les transactions s'étoffent significativement vs les dernières séances ! Il est exact que les ponts ou viaducs de mai ne favorisent pas la disponibilité des investisseurs et accroît la volatilité ! Les derniers communiqué du spécialiste dans la monétisation de l’audio digital ont permis de constater la cesssion de Targetspot à Azerion, afin de renforcer la structure financière au profit de Winamp, à forte croissance ! Toutefois, le fort recul du titre Azerion a impacté le rythme des investissements dans Winamp ! Cependant, la procédure de renégociation de la dette obligataire convertible a permis de la réduire de 8 millions d'euros, et de réviser les échéances de remboursement ! En marge, LLAMA GROUP se réservait le droit d’entamer une action juridique contre AZERION
 
MEMSCAP : notre cible de 10 euros atteinte (9.9 euros exact) ! MEMSCAP : LA FÊTE EST FINIE !10/05
16:00
Depuis, le titre corrige fortement, passant d'un point haut de 9.33 euros à 7.27 euros à la clôture de ce jeudi 9 mai, proche du support ultra sensible des 7 euros, et bien en dessous de notre seuil de protection... Est-ce la fin d'une extraordinaire aventure de redressement de l'ordre d'environ + 450% depuis notre retour sur le dossier début 2023 ? Une Édition Spéciale est en cours de rédaction et sera rapidement disponible, intitulée : La fête est finie ?
 
RAPID NUTRITION : tentative de sortie du purgatoire au forceps ?09/05
17:49
En s'appuyant sur le soutien de l'expansion numérique via le partenariat avec King Kong et la dynamique de SystemLS sur le marché chinois des consommateurs ! En effet, selon RAPID NUTRITION, SystemLS réalise des progrès significatifs, suite à une entrée stratégique sur ce marché dit lucratif, en livrant des produits nutritionnels de haute qualité adaptés aux exigences des consommateurs chinois ! On va même jusqu'à parler de succès retentissant, et l'épuisement express des produits dans le sillage d'une campagne promotionnelle ! Néanmoins, les investisseurs sont moins gourmands, ce qui freine la sortie du désert, ajustée sur la conquête durable de 0.11 euro, ainsi que le premier sommet de 0.13 euro, si affinités, si persistance de la montée en puissance des volumes de transaction, et le ralentissement d'une volatilité déroutante ! Certes, le dossier est réservé aux investisseurs téméraires réactifs ! La cible de 0.20 euro reste encore du domaine des vœux pieux ! Les observateurs se montrent prudents, avant de valider les futures initiatives stratégiques, combinant croissance et valeur ajoutée du business modèle...
 
IMPLANET dépasse enfin notre cours cible de 0.14 euro _ + 55% en séance !09/05
15:59
Un dossier purement spéculatif et réservé aux investisseurs aguerris et téméraires ! La tendance technique est en vive amélioration avec la sortie du rail baissier, dans des volumes de transaction particulièrement nourris depuis 2 séances par rapport à la moyenne de croisière ! Le point d'inversion durable de la configuration se situe sur le déverrouillage massif de la forte résistance de de 0.15 euro ! La clé d,un échappement vers 0.18 euro, sur avancées des point de passage entrepreneuriaux ! À fin mars, IMPLANET disposait de 2.24 millions d'euros de trésorerie : un niveau de cash permettant de disposer d'une certaine autonomie financière à 12 mois ! Les priorités 2024 sont de renforcer la présence de l'entreprise aux USA, d'élargir l’équipe scientifique de leaders d’opinion, et de booster la dynamique de marché et l’offre de produits ! IMPLANET évoquait également le déploiement commercial et technologique de son partenariat avec Sanyou Medical pour le développement d’une nouvelle gamme d’un système de fixation postérieur hybride. ainsi que l'initiation de la distribution de la plateforme JAZZ® en Chine, et la distribution du matériel médical technologique en Europe : bistouri médical à ultrasons de SMTP Technologies !
 
MEDINCELL a annoncé des résultats positifs sur TV-749 !08/05
15:24
Il s'agit de la phase 3 de TV-749 dans le traitement à longue durée d'action contre la schizophrénie issu de la collaboration avec TEVA ! Le critère principal d'évaluation de la mesure d'efficacité d'une injection sous-cutanée mensuelle à action prolongée d'olanzapine, a été atteint dans tous les groupes ayant reçu des doses de TV-749 vs placebo ! Les 2 partenaires ont mis en relief des réductions remarquables au niveau clinique et statistiquement significatives par rapport au score total sur l'échelle des symptômes positifs et négatifs (PANSS), un outil d'évaluation utilisé pour apprécier la sévérité des symptômes de la schizophrénie.
 
RUE DE LA BOURSE va vous présenter une Nouvelle Valeur DÉCOUVERTE À TRÈS HAUTE VALEUR AJOUTÉE !08/05
03:10
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Pour rappel, quelques dossiers à méditer, puis à courtiser, font déjà partie de la famille DÉCOUVERTE ! Pour l'exemple, ARCURE, NYXOAH, AFYREN, etc... Sur 2024, la performance moyenne de ces dossiers premium est particulièrement élevé ! Bref un portefeuille DÉCOUVERTE qui explose les standards !
 
SUIVEZ ATTENTIVEMENT NOTRE SÉLECTION _ DÉCOUVERTE_ !07/05
20:22
Un portefeuille de haute expertise qui se construit au fil de l'eau et affiche déjà une performance globale exceptionnelle, présentant un profil de risque sous contrôle, et un suivi à la culotte ! Ne négligez pas ces dossiers Premium, hors des sentiers battus ! Ils vont renforcer significativement le rendement de vos actifs !
 
MAAT PHARMA revient sur ses principaux jalons 2024 !07/05
19:56
En préambule, MAAT PHARMA revient sur les données positives d'efficacité et de sécurité de MaaT013 dans l'aGvH : au sein du programme d'accès compassionnel présenté lors de la conférence annuelle de l'EBMT 2024 avec un taux de réponse globale gastro-intestinale (GI-ORR) de 63% à J28, une survie globale (OS) de 49% à un an et de 42% à 18 mois chez des patients similaires à ceux inclus dans l'essai clinique de Phase 3 ARES... Le CLUB DES BIOTECHS maintient son cours cible, en dépit d'un titre qui bloque sous les 10 euros, mais progresse de + 35% sur 2024 !
 
STIF : une valeur DÉCOUVERTE qui grimpe sans faire de bruit !07/05
15:47
STIF ALSTI - FR001400MDW2 enregistre une performance de +55% depuis notre sélection de début février sur les 7 euros ! Le spécialiste de la fabrication de composants pour la manutention des produits en vrac et de protection contre les explosions de poussières et de systèmes de stockage d'énergie par batteries a livré des revenus 2023 en progression de +14% à 35.5 millions d'euros, soutenu par la montée en puissance de la commercialisation des produits liés au segment de la protection Battery Energy Storage System. STIF mettant en relief le renforcement de son positionnement à l'international, et sa volonté de réaliser des revenus de 80 millions d'euros à horizon 2027, ainsi qu'un Ebitda de 15% du CA ! Bref, le bilan 2023 s'est avéré de bonne facture : en Ebitda en forte hausse de 37% à 4.7 millions d'euros accompagné d'un solide mix produit, d'une maîtrise des coûts de production, d'un résultat d'exploitation à +23% à 3.2 millions d'euros, et d'un RNPG à +16% à 2 millions d'euros .
 
ARCURE : une valeur Découverte RDB, Numéro 2 de notre palmarès 2024 +163%06/05
16:49
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Au coude à coude avec 2CRSI, et un excluant ESSO du classement, recommandé à conserver en roue libre ! Il en ressort que le spécialiste du développement de capteurs intelligents destinés au renforcement de l'autonomie des engins sur les sites industriels, à la mode Intelligence Artificielle, n'a pas encore exploité tout son potentiel !
 
BIONTECH : sans surprise, les revenus T1 2024 sont en chute libre !06/05
15:59
BIONTECH : sans surprise, les revenus T1 2024 sont en chute libre !
 
CELLECTIS continue de grappiller du terrain !06/05
14:54
CELLECTIS continue de grappiller du terrain !
 
GROUPE GUILLIN prend une participation de 49% dans WOBZ Industries et WOBZ Distribution !06/05
09:15
WOBZ a un positionnement phare dans le domaine de l'ultra personnalisation de contenants à destination des réceptions familiales et collectives, des festivals, manifestations sportives et culturelles. WOBZ développe une large gamme de gobelets réemployables ! L'entreprise s'appuie sur les tendances de la consommation nomade, la digitalisation et la conscience environnementale, ayant développé à cet égard un outil de personnalisation en ligne, connecté à un outil industriel numérique propriétaire premium ! En 2013, le groupe a livré des revenus en forte progression de 10 millions d'euros via ses différents sites internet ! GROUPE GUILLIN a déclaré que l'énergie et la créativité de WOBZ Distribution et de WOBZ Industries permettent d'accélérer la digitalisation et la personnalisation de l'offre, et de mettre son expertise au service des jeunes start-ups connectées, et l'opportunité d'avoir accès à une gamme encore plus étendue de solutions d'emballages alimentaires multi-matériaux et multi-besoins ! Une nouvelle aventure pour les structures de WOBZ Distribution et de WOBZ Industries.
 
LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : retour sur nos dossiers Préférences !06/05
07:34
LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : retour sur nos dossiers Préférences ! RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Et découverte des potentiels Outsiders 2024 !
 
CROSSJECT : RUE DE LA BOURSE AJUSTE SON COURS CIBLE !03/05
22:10
CROSSJECT : RUE DE LA BOURSE AJUSTE SON COURS CIBLE ! Une analyse, dans le cadre de la LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS !
 
ENENSYS TECHNOLOGIES : un programme de rachat d'actions qui n'emballe pas les observateurs !03/05
16:33
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : D'autant que ce projet à approuver porte sur un maximum de rachat d'actions de 1.000.000 d'euros, pour un prix maximum satellitaire de 7 euros par titre ! Il nous apparaît plus réaliste de tenir compte du bilan 2023 plus encourageant ! Un exercice de transition qui a permis de mettre en relief le ralentissement des projets et le le décalage des investissements des donneurs d'ordre. Bref, ENENSYS TECHNOLOGIES s'est concentré sur la préservation des équilibres financiers et le désendettement. Les revenus 2023 s'affichant en recul relatif à 12.1 millions d'euros, grâce notamment à la dynamique de la zone EMEA (+25%) et de la France (+125%), permettant d'équilibrer la chute de 82% de l'activité américaine, et de l'Asie à -40% !
 
LUMIBIRD a lancé la première plateforme d'aide au diagnostic automatisé de la surface oculaire !03/05
14:53
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : via Quantel Medical ! La plateforme C.DIAG, la première plateforme d'aide au diagnostic automatisé de la surface oculaire intègre l'Intelligence Artificielle et s'appuie sur plus d'un million d'images validées cliniquement. LUMIBIRD précise que les dispositifs médicaux dédiés au marché mondial de la sécheresse oculaire affiche un fort potentiel de croissance ! Avec la C.DIAG, LUMIBIRD sera le seul acteur à offrir une plateforme d'aide au diagnostic automatisé, dotée de l'I.A. et d'une caméra HD autofocus pour une qualité d'image inégalée et des résultats automatiques, précis et reproductibles. LUMIBIRD MEDICAL est en capacité de s'adresser aux différents marchés ou il est déjà présent, à travers ses filiales et son réseau de distributeurs. L'ambition de l'entreprise est de devenir le leader du marché du dispositif médical sur ce segment de marché via l'offre exclusive C.SUITETM, fruit de la combinaison de C.DIAG et le traitement, C.STIM !
 
U10 CORP inscrit aux Estivales !03/05
08:50
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le spécialiste qui se présente comme un générateur de valeur ajoutée par la création de lignes de produits et de services sur mesure pour l'univers de la décoration d'intérieur et des accessoires de la maison, fête ses 30 ans avec brio ! Et présente des fondamentaux solides : La compagnie est entrée dans une zone de performance depuis le début 2024 ! l'entreprise dispose de 69 millions d'euros de fonds propres à comparer à une valorisation boursière étriquée de 25 millions d'euros : par ailleurs, U10 CORP affiche un bilan 2023 en mode recovery : un Ebitda à +100% à 5.4 millions d'euros, un recul des stocks de 12 millions d'euros, un endettement financier en repli de 33%, des ressources financière de 5.1 millions d'euros, et une croissance pérenne qui dope la rentabilité opérationnelle, pour un résultat net à l’équilibre.
 
2CRSI tacle les investisseurs qui vendent plus vite que leurs plus values !03/05
08:25
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : 2CRSI ayant déjà dépassé son objectif de livrer des revenus de 150 millions d'euros sur l'exercice intermédiaire de 16 mois à clôturer fin juin 2024, avec une marge d'Ebitda supérieure à 3% du chiffre d'affaires ... In fine, l'entreprise informe qu'au regard de sa dynamique commerciale exceptionnelle, 2CRSI vise désormais des revenus de 190 millions d'euros sur la période, ainsi qu'un Ebitda à 5 millions d'euros ! 2CRSI s'offre l'opportunité de s'appuyer sur sa visibilité entrepreneuriale associée à de robustes commandes, et anticipe 300 millions d'euros de chiffre d'affaires sur l'exercice 2025-2026, ainsi qu'une marge d'Ebitda supérieure à 12% !
 
FLORENTAISE entre dans le cœur de la saison !02/05
15:36
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le T3 2023-2024 s'est clos sur des revenus dynamiques de 26.6 millions d'euros, et profite de la montée en puissance des ventes en Chine, avec notamment la mise en place du nouveau site de Fulan1. En France, les revenus T3 sont globalement stables à 19.4 millions d'euros ! À 9 mois, le chiffre d'affaires grimpe de 38.7 millions d'euros à 44.5 millions d'euros ! FLORENTAISE a réitéré son plan de marche 2027 : soit des revenus de 120 millions d'euros et un résultat d'exploitation supérieur à 20% du CA !
 
OSE IMMUNOTHERAPEUCTICS reprend son élan !02/05
14:47
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Et grimpe de +40% depuis notre dernière analyse qui faisait état de l'entrée en vigueur de la licence mondiale octroyée à AbbVie pour le développement d'OSE-230, un anticorps monoclonal au stade préclinique, dans la résolution de l'inflammation chronique et sévère. Ce qui a permis de lever le paiement initial de 48 millions de dollars. Le partenariat permettant de récolter une soulte de 665 millions d'euros complémentaires en lien avec des paiements d'étapes réglementaires, de commercialisation et des redevances potentielles sur les ventes nettes mondiales d'OSE-230. D'une manière générale, plusieurs biotechs reprennent des couleurs !
 
EGIDE : des résultats 2023 satisfaisants et une croissance rentable sur 2024 !02/05
08:17
En revanche, sur 2024, le spécialiste des boîtiers hermétiques et des solutions de dissipation thermique pour composants électroniques sensibles continue d'afficher un score capitalistique déficitaire...
 
GROUPE GUILLIN : des fondamentaux d'acier et des perspectives robustes !01/05
15:58
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Et pourtant le spécialiste de l’emballage alimentaire affiche une valorisation irrationnelle, au regard de la dernière publication des résultats 2023 ! Une opportunité qui souffre cependant d'un problème de liquidité ! Certes, l'exercice 2023 s'est clos sur un chiffre d'affaires des Activités Ordinaires en recul de -1.5% à 884 millions d'euros, pour une valorisation boursière de 529 millions d'euros, un résultat opérationnel en forte progression de +40% à 98.6 millions d'euros soutenu par le retour à des tarifs des matières premières et de l'énergie moins contraignants, et un niveau d'inflation en ralentissement.
 
CELLECTIS continue de se payer une misère malgré son partenariat avec AstraZeneca !30/04
17:24
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : un accord de collaboration de recherche et un accord d'investissement : l'un visant à le développement de la prochaine génération de thérapies dans des domaines thérapeutiques orphelin en oncologie, immunologie et dans les maladies rares en s'appuyant sur l'expertise de CELLECTIS en termes d'édition de gènes et de thérapies cellulaires et géniques via l'exploration de 10 produits candidats, eux mêmes associés à une option pour une licence exclusive mondiale exerçable avant le dépôt d'une demande d'autorisation de procéder aux essais cliniques, tandis que l'autre s'adresse à la réalisation d'un investissement au capital de Cellectis au prix de 5 dollars par action. Le bilan 2023 vient d'informer que la biotech disposait 156 millions de dollars de cash, pour une dernière valorisation boursière de 173 millions d'euros ! Notons que les actifs en phase clinique, UCART22, UCART123 et UCART20x22, restent la propriété de CELLECTIS !
 
MEDINCELL entre au CLUB RUE DE LA BOURSE 2024 des performeurs à +100% !30/04
16:01
MEDINCELL entre au CLUB RUE DE LA BOURSE 2024 des performeurs à +100% ! RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : À 6 mois le titre bondit de +150% ! Cette ascension est conforme à nos anticipations ! Le test des 15 euros est imminent !
 
VUSIONGROUP ( SES-imagotag) : le nouvel accord avec Walmart US remet le titre sur les rails !30/04
15:52
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le titre étant en perte de vitesse depuis le début avril ! Par ailleurs, d'un point de vue technique, le spécialiste des étiquettes électroniques ne cesse d'osciller depuis 2024 au sein d'un large couloir de transactions : en théorie, le dépassement validé des 160 euros ajusté permettrait de mettre un terme à une tendance indécise ! Bref, VUSIONGROUP a signé un avenant à son contrat cadre avec Walmart US pour accélérer le déploiement des solutions EdgeSense et VusionCloud au sein de l'enseigne américaine.
 
WAGA ENERGY confirme ses objectifs, mais recule !30/04
15:05
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Drôle de monde que les marchés boursiers ? WAGA ENERGY a livré ses résultats 2023 et confirmé sa guidance 2024 ! Sur l'exercice clos, les revenus ont grimpé de +74% à 33.3 millions d'euros, portés par une production en progression de +49% à 336 GWh, et le lancement de 5 nouvelles unités Wagabox ! Certes l'Ebitda est en déclin de -3.2 à -4.8 millions d'euros en dépit de l'orientation du coût de l'électricité. Bref, le résultat opérationnel plonge à -14.1 millions d'euros, pour un RNPG de -16 millions d'euros ! En revanche, le bilan financier est solide : une trésorerie de 38.7 millions d'euros. soit un ratio d'endettement de 37%. Par ailleurs, WAGA ENERGY fait acte d'excellente dynamique commerciale via un pipeline de plus de 12TWh et l'exploitation de 23 unités de production de biométhane, soit une capacité installée de 915 GWh/an, en amont de 14 unités en construction à l'international : in fine, une capacité globale attendue de 2.2 TWh/an.
 
BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé !30/04
08:37
BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé !
 
MEDINCELL : un dosseir biotech qui revient à la charge en 2024, avec un score de + 89% !29/04
16:38
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Techniquement, le titre est en capacité de rejoindre le CLUB DES 100% de RUE DE LA BOURSE ! Ne reste plus qu'à franchir le seuil des 15 euros et de valider l'exploit ! MEDINCELL profite actuellement d'un intérêt très particulier de la part des observateurs et des investisseurs, suite à la signature d'un accord stratégique avec AbbVie ! Ce partenariat d'envergure est estimé à un maximum de 1.9 milliard de dollars ! Ce qui est colossal pour une biotech qui se paye au forceps à 400 millions d'euros ! 6 produits sont au programme de cette collaboration : MEDINCELL s'affirmant progressivement via sa plateforme dédiée à l'injection de thérapies à action prolongée. En revanche, la prime d’amorçage est modeste à hauteur de 35 millions d'euros ! Le dépassement ajusté des 14.25 euro, puis des 15 euros renverserait profitablement la configuration technique !

 

Top Articles
LE QUINTÉ PENNY-STOCKS DE MAI : 5 valeurs à haute valeur ajoutée : le potentiel par action est estimé de +200% à +800% !
LLAMA GROUP sort enfin de son rail baissier !
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
Memscap: MEMSCAP : notre cible de 10 euros atteinte (9.9 euros exact) ! MEMSCAP : LA FÊTE EST FINIE !
MEDINCELL : vif succés de la levée de fonds !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
20:29 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
18:58 : LE QUINTÉ PENNY-STOCKS DE MAI : 5 valeurs à haute valeur ajoutée : le potentiel par action est estimé de +200% à +800% !
16:05 : LLAMA GROUP sort enfin de son rail baissier !
16:00 : Memscap: MEMSCAP : notre cible de 10 euros atteinte (9.9 euros exact) ! MEMSCAP : LA FÊTE EST FINIE !
17:49 : RAPID NUTRITION: RAPID NUTRITION : tentative de sortie du purgatoire au forceps ?
15:59 : Implanet: IMPLANET dépasse enfin notre cours cible de 0.14 euro _ + 55% en séance !
00:08 : REDDIT : une excellente introduction dans le haut de la fourchette !
15:24 : MEDINCELL: MEDINCELL a annoncé des résultats positifs sur TV-749 !
03:10 : RUE DE LA BOURSE va vous présenter une Nouvelle Valeur DÉCOUVERTE À TRÈS HAUTE VALEUR AJOUTÉE !
20:22 : SUIVEZ ATTENTIVEMENT NOTRE SÉLECTION _ DÉCOUVERTE_ !

 

L'info en continu
Action Forex ContribThe Weekly Bottom Line: Canada – Jobs Surge Delays Rate Cut Bets01:20
Action Forex ContribWeekly Economic & Financial Commentary: The Calm Before the Storm01:15
FT Global EcoChina makes Hungary a model for diplomatic ties in Europe01:00
Figaro SicavL'intelligence artificielle ment, triche et nous trompe, et c’est un problème, alertent des experts00:53
Figaro ForexL'intelligence artificielle ment, triche et nous trompe déjà, et c’est un problème, s'inquiètent des experts00:46
FT Global EcoUS set to impose 100% tariff on Chinese electric vehicle imports22:14
Figaro SicavGoogle Cloud supprime par erreur le compte du fonds UniSuper et prive 600.000 Australiens de leurs pensions de retraite22:01
Figaro Economie«On est dans un chantage qui paraît sans limite»: les Jeux olympiques, poule aux œufs d'or des syndicats20:14
Figaro Matières Premières«On est dans un chantage qui paraît sans limite»: les Jeux olympiques, poule aux œufs d'or des syndicats20:08
FT Global EcoUS and China agree on climate collaboration despite trade tensions20:02
Forex MagnatesUS DOJ Selects Forensic Risk Alliance to Monitor Binance Compliance: Report19:51
Figaro EconomieSérie noire de Boeing : un deuxième vol Air France dérouté en trois jours pour «une odeur de chaud»19:50
Figaro Sicav«On est dans un chantage qui paraît sans limite»: les Jeux olympiques, poule aux œufs d'or des syndicats19:42
Figaro Forex«On est dans un chantage qui paraît sans limite»: les Jeux olympiques, poule aux œufs d'or des syndicats19:30
Figaro EconomieChantage des syndicats pendant les JO: pourquoi se gêner ?18:53
Figaro SicavSérie noire de Boeing : un deuxième vol Air France dérouté en trois jours pour «une odeur de chaud»18:48
Figaro ForexSérie noire de Boeing : un deuxième vol Air France dérouté en trois jours pour «une odeur de chaud»18:19
FT Global EcoTories seize on GDP rebound as they sell recovery story to sour electorate18:07
Figaro SociétésCovid: Sanofi se relance dans la bataille en s'alliant avec Novavax18:05
Figaro Matières PremièresIBM, Amazon, Hager... Ces investissements records attendus au sommet Choose France17:45

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro