Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
27 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
HOPIUM une importante étape à prendre en considération !
Article #49942, 10/04/2024 16:35FR0014000U63 HOPIUMLa Rédaction
Le spécialiste du développement de solutions de motorisation électrique à pile à combustible hydrogène gagne un peu de terrain avec le franchissement d'une étape majeure via le lancement de la fabrication des prototypes des versions commerciales de sa pile à combustible hydrogène. HOPIUM vient de finaliser l'optimisation des versions commerciales de 100 kW et 200 kW de sa pile à combustible hydrogène, en amont du lancement de la fabrication des prototypes, en versions commerciales. Bref, HOPIUM est outillé pour passer à la commercialisation ! Un jalon clé du projet de développement des solutions de piles à combustible hydrogène : ce qui valide le concept basé sur un jumeau numérique en réponse à la demande des clients, et une offre de solutions sur-mesure. Une gamme commerciale de piles à combustible hydrogène optimale et durable ! C'est aussi le résultat de l'expertise des équipes de Recherche et Développement venues de l'univers de l'aéronautique et de l'automobile, et de la maîtrise des technologies de rupture : le jumeau numérique, la simulation 3D, et le test hardware-in-the-loop d'électroniques et de logiciels développés en interne ...

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
HOPIUM a obtenu la prolongation de sa période d'observation !15/01 09:21
Une prolongation de 6 mois jusqu'au 17 juillet prochain, acceptée par le tribunal de commerce de Paris. Aux dernières nouvelles, dans le sillage du salon technologique GITEX de Dubaï, HOPIUM avait informé fin décembre de la réception de plusieurs solides marques d'intérêts fortes de la part d'acteurs majeurs en matière de solutions d'hydrogène. Ainsi, HOPIUM serait entrée en discussions avancées avec un industriel chinois en vue d'un potentiel partenariat industriel et capitalistique afin de renforcer le développement de son système de pile à hydrogène jusqu'au niveau TRL9 et de ses ressources financières en vue de la construction d'une première usine pilote. Selon l'Agence internationale de l'énergie Pékin contrôlera d'ici la fin de l'année la moitié de la capacité installée d'électrolyseurs produisant de l'hydrogène bas carbone dans le monde. Poursuivre votre lecture....
HOPIUM est entré en discussions avancées avec une entreprise chinoise !20/12 21:14
L'objectif est de parvenir à un partenariat industriel et capitalistique. HOPIUM avait lors du salon GITEX de Dubaï, dédié aux nouvelles technologies, évoqué la réception de fortes marques d'intérêts fortes de la part d'acteurs majeurs opérant sur des marchés plus matures que le marché européen en matière d'hydrogène. Bref, HOPIUM passe à l'officialisation de ses perspectives partenariales ! Ce qui devrait permettre à HOPIUM d'accélérer le développement de son système de pile à hydrogène jusqu'au niveau Technology Readiness Level9, d'assainir la situation financière via la construction d'une première usine pilote, avec en ligne de mire des marchés dynamiques à fort potentiel. Parmi, les partenaires potentiels, nul n'ignore que la Chine figure aspire à monter en puissance sur la filière Hydrogène, en raison de son souci de décarboner son économie, et vise 50.000 véhicules à pile à hydrogène d'ici 2025, ainsi que la construction de stations de ravitaillement en hydrogène : d'autant que le pays est déjà le plus grand producteur et consommateur d'hydrogène au monde, et devrait contrôler rapidement la moitié de la capacité installée d'électrolyseurs produisant de l'hydrogène bas carbone dans le monde.
HOPIUM : le soutien de Micromobility.com redonne un peu de lustre à un dossier en perdition !18/10 14:25
Des négociations sont en cours sur le front stratégique et financier ! À ce titrre, une lettre d'intention a été signée entre l'actionnaire Atlas Special Opportunities et Micromobility.com, spécialisé la micromobilité urbaine et ayant pignon sur rue au Nasdaq, avec l'hypothèse de la levée d'obligations convertibles pour un montant de 3 millions de dollars. En outre, on évoque le financement du développement de l'entreprise à hauteur de 15 millions d'euros, sous la forme d'un prêt d'actionnaire de la part de Micromobility.com qui accéderait au statut de partenaire et d'investisseur ! Ce qui renforcerait significativement la visibilité du constructeur automobile haut de gamme à propulsion d'hydrogène sur un segment de marché étendu !
HOPIUM plombé par de futurs financements corsés !16/01 16:22
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Malgré une présence remarqué au dernier salon de l'automobile, le constructeur d'une automobile à hydrogène ne cesse d'assister à la correction de son titre sur le marché, très loin de notre cours cible de 21 euros atteint début 2022 ! HOPIUM va devoir rapidement partir à la recherche de nouvelles ressources financières d'envergure pour mener à terme sa prestigieuse ambition, avide de cash ! La Machina Vision, était pourtant parvenue à lever un protocole d'accord avec le Crédit Agricole pour la livraison de 10.000 Machina Vision dés 2025 !
HOPIUM : le constructeur de véhicules haut-de-gamme se veut le Tesla de la propulsion hydrogène !24/01 15:17
RUE DE LA BOURSE avait initié le dossier en décembre ! Depuis, il grimpe d'environ 20% ! Le titre vient de faire sa mutation du marché Euronext Access à Euronext Growth, mieux adapté pour soutenir les contraintes de financement du business modèle ! De facto, HOPIUM va devenir plus spéculatif et volatil grâce notamment à une liquidité plus normative ! HOPIUM est le concepteur de la futuriste Māchina, haut-de-gamme à hydrogène ! La nécessité du transfert boursier s'explique par un vif besoin en visibilité, afin de conquérir les investisseurs, via une cotation en continu ! La compagnie table sur le fort intérêt des investisseurs pour accompagner son offre automobile singulière ! HOPIUM souhaitant s'appuyer sur un public plus large pour assurer son appel au marché, dont celui programmé en 2022 à hauteur de 100 millions d'euros . Concernant l'avancée du programme de développement, et la mise au point du prototype roulant Alpha 0, HOPIUM est en phase de pré-industrialisation, avec de nouveaux prototypes prévus au T4 2022 ! La commercialisation de l’Hopium Machina est envisagée à horizon 2025 . Enfin, l'entreprise est en partenariat avec Saint-Gobain Sekurit, pour codévelopper les vitres de l'Hopium Machina : la volonté de la compagnie est de s'associer avec plusieurs leaders de la chaîne de production de son automobile futuriste ! Pour mémoire, la valeur a été la plus forte progression de 2021 à +700% environ !
HOPIUM : la Super Star de 2022 ? Un dossier typique, 100% Initié pour les investisseurs visionnaires !30/12 19:39
Le constructeur des véhicules haut de gamme à hydrogène, ayant fait son introduction en 2021 au tarif de 1 euro. Le premier modèle Hopium Machina s'est positionné sur le haut de gamme, au tarif de 120 000 euros l'unité ! La production en série et l'assemblage débuteront au premier semestre 2025 pour une commercialisation dans la foulée ! Dans l'intervalle, une série de prototypes et de véhicules de pré-production est programmé ! HOPIUM vise des revenus de 1 milliard d'euros à l'horizon 2030. Récemment, la compagnie a réalisé une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires, d'un montant de 5.5 millions d'euros, auprès d'un cercle restreint d'investisseurs, au prix par action de 23 euros ! RUE DE LA BOURSE estime que ce type de dossier avant-gardiste devrait progressivement se distinguer à l'avenir ! Un nouveau paradigme que les investisseurs dynamiques devront prendre en considération sur les prochains exercices ! C'EST NOTRE OPINION ! RUE DE LA BOURSE analyse HOPIUM et ses éventuelles perspectives ultra-spéculatives !


 

Top Articles
QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:01 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
08:43 : STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
03:58 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
18:43 : QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
16:32 : Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
15:51 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
15:30 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
14:44 : Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !
16:33 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...
16:19 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...

 

L'info en continu
LesEchos EntreprisesData center : poussée de fièvre sur les demandes de raccordement au réseau électrique10:32
Forex MagnatesShift Markets Launches New White Label Crypto Derivatives Platform10:30
LesEchos FInances&MarchésToujours en difficulté, Abrdn se sépare de son patron10:27
ExpressGrève du contrôle aérien : vers un "samedi noir" à Paris-Orly10:27
LesEchos EntreprisesL'assemblée générale de TotalEnergies sous haute tension10:26
LesEchos EconomieSanté : les cliniques suspendent la grève prévue à partir du 3 juin10:24
Figaro SicavDeux syndicats appellent à la grève des contrôleurs aériens ce week-end10:15
Figaro SicavDébat Attal-Bardella : revirements et approximations sur Fessenheim et la sortie du nucléaire10:07
LesEchos PatrimoineObligations déclaratives en cas de cession de titres de SCI10:02
LesEchos FInances&MarchésChangement à la tête du conseil de surveillance de BPCE10:01
LesEchos EntreprisesLes bricoleurs coupés dans leur élan par la crise de l'immobilier10:01
LesEchos StartUpsFancyTech, l'IA générative pour la création de vidéos10:00
ExpressLe féminisme victime de la mélasse néoféministe, par Abnousse Shalmani10:00
FT Global EcoSlower Japanese inflation gives BoJ breathing room09:50
ExpressTaxation des plus riches : Le Maire persiste et signe09:47
Action Forex ContribGBPJPY Continues its Journey North09:40
LesEchos IdéesCette nouvelle gauche britannique qui va reprendre le pouvoir09:38
Action Forex ContribAustralian Dollar Rapidly Depreciates09:37
Action Forex ContribCanadian Dollar Eyes Retail Sales09:01
LesEchos IdéesFaire maigrir le Code du travail, mais comment ?09:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro