Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
2 articles récents
DAILY DEALS
46 articles récents
SHORT LISTE 3 MOIS
0 article récent

Special News
LIGHTON : des revenue 2024 a 1.1 million d'euros !
Article #50935, 03/02/2025 14:15FR0013230950 LIGHTONLa Rédaction
LIGHTON : des revenue 2024 a 1.1 million d'euros !

Les revenus ont été entièrement réalisés en France : 0,5 million d'euros sont générés par la Forge, et 600 000 euros de Paradigm, incluant 100 000 euros des services associés. Le groupe a précisé que malgré l'accélération commerciale sur Paradigm sur l'exercice, Le Revenu Annuel Récurrent ressort à 1,2 million d'euros sous les attentes ! On évoque des décalages de signatures, sans remettre en cause la dynamique intrinsèque de la croissance ! LightOn confirme un ARR de 6 millions d'euros sur 2025. LIGHTON ne devrait pas être concerné par la guerre commerciale agressive de Trump, addict aux taxes !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'FRONT SHARES ANALYTICS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
LIGHTON met en relief un tournant stratégique 2024 avec le lancement commercial de Paradigm !16/04 08:19
La plateforme logicielle clé en main d'Intelligence Artificielle dédiée aux entreprises privées et publiques ! Sur 2024, le groupe a livré des revenus de 1,1 millions d'euros, dont 500 000 euros provenant de l'offre Forge, et 500 000 euros de Paradigm et le solde des services associés. Un exercice dit de transition dans le cadre de la mise en place d'un socle robuste de revenus récurrents. Une stratégie globale qui combine les ressources humaines, technologiques et commerciales, en faveur d'une croissance solide et durable.
LIGHTON : en forme autour des 20 euros !24/03 14:20
LIGHTON : en forme autour des 20 euros ! Une première mondiale dans l'analyse d'images et de documents ! Bref, au sein de notre rail ascensionnel ! Le spécialiste hexagonal de l’Intelligence Artificiel a annoncé intégrer visual rag au sein de sa plateforme ! Avec Visual RAG, le groupe introduit une approche inédite du Retrieval-Augmented Generation (RAG) multimodal, permettant aux utilisateurs de traiter des millions de documents hétérogènes avec une analyse instantanée et pertinente, via des recherches croisées complexes entre textes et éléments visuels, visant notamment des insights stratégiques.
LIGHTON intègre Visual RAG dans sa plateforme !26/02 14:48
Le titre garde la forme sur 2025, avec une performance de +60% et de +120% sur la base de son cours d'introduction ! Selon l'entreprise, cette intégration est une première mondiale en permettant d'exploiter et d'interagir avec des documents mêlant textes, images, graphiques et diagrammes. Visual RAG représente une approche différenciatrice dans le domaine du Retrieval-Augmented Generation multimodal, offrant un traitement de millions de documents hétérogènes avec en instantanée. Bref, pour le spécialiste de l'IA générative pour les entreprises et les services publics, il s'agit d’une solution complète de RAG multimodal ! Paradigm étant la première solution d'IA générative permettant le traitement et l'analyse d'images à une telle échelle.
LIGHTON : Une Introduction RDB qui accélère + 125% !17/02 14:52
Et + 88% sur 2025 ! Il semble que le spécialiste du développement de solutions logicielles d'intelligence artificielle générative : grands modèles de langage sur-mesure et plateforme d'intégration de solutions d'intelligence artificielle générative clé en main à destination des entreprises et du secteur public reste porte ! Le dossier profite de l'arrivée de DeepSeek et de son offre économique à moindre coût ! Qui apporte la preuve que le secteur peut s’ imposer sur des formats bien moins gigantesques que les ténors du s
LIGHTON : une valeur Découverte RDB qui ne déçoit pas ! +70% sur 2025 !11/02 15:27
Le spécialiste des solutions logicielles en Intelligence Artificielle a été introduit fin novembre 2024 à 10,35 euros, soit une progression de plus de 100% sur la période ! Un dossier Découverte qui ne déçoit guère, dans le sillage de notre avis positif !
LIGHTON : notre dossier Référence I-A se distingue !23/01 16:51
Le spécialiste hexagonal unique du développement des solutions logicielles d’intelligence artificielle générative se distingue à nouveau après avoir atteint un top de 28 euros et suggéré des prises de bénéfices de la part de la rédaction ! Ce qui ultérieurement nous a permis de revenir ou de renforcer, avec désormais une performance complémentaire de +54% sur 2025 ! Pour rappel, LIGHTON conçoit des grands modèles de langage sur-mesure via une plateforme d'intégration de solutions d’intelligence artificielle générative clé en main au profit du privé et du secteur public !
LIGHTON : lancement du premier plan de l'IA générative pour les entreprises !19/12 21:41
LIGHTON : lancement du premier plan de l'IA générative pour les entreprises !
LIGHTON persiste et signe ! +70% !28/11 16:10
Une introduction gagnante pour les investisseurs qui ont osé prendre un ticket RDB ! Une première performance de +70% en 3 séances pour le spécialiste français de l'intelligence artificielle dans le domaine de l'IA générative ! Le deal de l’entreprise est de devenir la première entreprise européenne dédiée à l'IA générative, avec l’objectif de s'internationaliser aussi au Moyen-Orient. Le groupe développe également des chatbots types ChatGPT, ainsi que des moteurs de recherche appliqués aux bases de données internes des entreprises. Par ailleurs, LIGHTON le retour des IPO sur la place parisienne !
LICHTON : un dossier recommandé RDB qui a fait ses premiers pas + 45% !27/11 22:40
Une introduction réussie, malgré l’ambiance ! Un dossier estampillé acteur européen de premier plan de l'intelligence artificielle générative et la première et la première à s'introduire sur le marché parisien et européen ! Le titre ayant été admis à 10.35 euros, pour un cours de clôture de 16.79 euros ! Un bon ticket d’entrée comme prévu !Cette opération avait pour mission de d'accélérer la dynamique commerciale, et de renforcer les investissements dans l'innovation afin d'enrichir la plateforme d'IA générative Paradigm.


 

Top Articles
UN ABONNEMENT _ÉDITION 21 PREMIUM_ ILLIMITÉ et EXCEPTIONNEL ! -50%
OKwind: OKWIND : la chute s'éternise !
BALYO: BALYO : une excellente dynamique commerciale sur le T1 !
STIF_: STIF : nouveau record historique +550% ! STIF clos la séance de ce jeudi sur un nouveau score historique a 47 euros !
Francaise de l’Energie-LFDE: LA FRANCAISE DE L'ÉNERGIE : revenus T3 en hausse de 21% !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
18:14 : UN ABONNEMENT _ÉDITION 21 PREMIUM_ ILLIMITÉ et EXCEPTIONNEL ! -50%
17:50 : BEST OPPORTUNITÉS NUMÉRO 1 _ PRINTEMPS 2025 !
16:44 : BEST OPPORTUNITÉS PRINTEMPS 2025 !
16:24 : SergeFerrari group: SERGEFERRARI : des revenus T1 en progression de 7,8% !
15:29 : Genfit: GENFIT dispose de 81.8 millions d'euros de cash à fin 2024 !
14:29 : Francaise de l’Energie-LFDE: LA FRANCAISE DE L'ÉNERGIE : revenus T3 en hausse de 21% !
02:17 : BALYO: BALYO : une excellente dynamique commerciale sur le T1 !
20:21 : OKwind: OKWIND : la chute s'éternise !
19:18 : 4 DOSSIERS PHARES À TRÈS HAUTE VALEUR AJOUTÉE ! + 400% EN MOYENNE ! EN ANALYSE !
17:22 : Pourquoi Trump ne vit que de bobars ?

 

L'info en continu
LesEchos FInances&MarchésCrédit Agricole se choisit un nouveau patron pour la banque d'investissement17:49
LesEchos EntreprisesVIDEO - Thermomix : on a retrouvé (et cuisiné) l'inventeur du robot cuiseur17:33
LesEchos EntreprisesRelance du nucléaire britannique : Paris veut imposer un « donnant-donnant » à Londres17:27
LesEchos FInances&MarchésEgalité homme-femme : la Caisse d'Epargne remporte une manche contre la CGT17:12
Figaro SociétésBayer songe à cesser de vendre du glyphosate17:10
FT Global EcoTrump’s chaos has left investors with frayed nerves17:00
Figaro Matières PremièresY aura-t-il vraiment trop de médecins en France en 2040 ?16:57
Figaro SociétésLe transport maritime dans la tourmente de la guerre commerciale16:52
Figaro Sociétés«Ce ne sont pas des aspirateurs de dix ans d’âge» : SEB se lance dans le reconditionnement électroménager16:33
LesEchos EntreprisesSEB passe de la friteuse au reconditionnement dans son usine d'Is-sur-Tille16:31
Figaro SociétésGuerre commerciale : la stratégie de contournement de Safran16:22
Figaro ForexFonderie de Bretagne : l’ancienne filiale de Renault annonce sa reprise par Europlasma16:19
LesEchos MondeGuerre en Ukraine : les pourparlers entre Moscou et Washington s'intensifient16:18
Figaro BourseLe groupe bancaire Mirabaud émet des doutes sur la méthode de négociation de Trump à l’échelle des États-Unis16:13
ExpressEuroplasma reprend la Fonderie de Bretagne et sauve 266 emplois16:10
Figaro Guide Bourse«Je viens d’ouvrir un PEA mais je n’ai pas encore investi. Que me conseillez-vous?»15:53
LesEchos FInances&MarchésLa chute du pétrole met à mal les paris d'un gourou des matières premières15:52
Figaro BourseBourse de Paris : quatrième séance consécutive dans le vert pour le CAC 40, Accor grimpe grâce à ses résultats15:44
LesEchos EntreprisesL'Arabie saoudite, nouvel eldorado du transport aérien15:44
LesEchos IdéesEt si l'on recyclait le silicone à l'infini15:42

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro