Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
1 article récent
DAILY DEALS
41 articles récents
SHORT LISTE 3 MOIS
0 article récent

Special News
METAVISIO : la surprise d'après bourse !
Article #49733, 16/02/2024 01:23FR00140066X4 METAVISIOLa Rédaction
METAVISIO : la surprise d'après bourse !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'FRONT SHARES ANALYTICS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
METAVISIO : un ressac instable qui s’appuie sur une future cotation au Nasdaq !14/02 15:03
METAVISIO : un ressac instable qui s’appuie sur une future cotation au Nasdaq !
METAVISIO tente de rassurer !04/02 21:25
Et arme le rendez-vous de son premier bilan 2024 avec un chiffre d'affaires de 50,8 millions d'euros,certes en forte croissance, mais inférieur aux prévisions de l'entreprise, mais aussi dynamique exceptionnel sur ses marchés clés ? Le retard sur les objectifs serait lié essentiellement à la réception tardive des financements fin 2024, au regard de la bonne conduite des livraisons de fin d'année… Ce qui explique que les ressources financières sont sous pression….
METAVISIO temporise, mais maintient de robustes perspectives |05/09 14:45
Dans l’intervalle, le spécialiste de la conception, de la production et de la commercialisation d'ordinateurs portables voit ses revenus grimper significativement de 6.4 à 15.1 millions d’euros boosté par la livraison des commandes dans l’union européenne, alors que se profile l'IFA de Berlin, où seront présentées les gammes THOMSON d'ordinateurs portables supportées par 'intelligence artificielle, et durant lequel METAVISIO se dit bien outillé pour lever de nouvelles commandes sur 2024 | À ce titre, les innovations THOMSON de 13ème et 14ème génération IA seront présentées ce vendredi à plus de 70 journalistes internationaux. Sans cet environnement entrepreneurial favorable, METAVISIO anticipe de franchir la barre symbolique des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2024, en amont du T4, soutenu par le Black Friday et les fêtes de fin d'année, qui représentent 70% des ventes annuelles ! En outre, le groupe fait référence aux commandes en provenance de l'Inde et de la Chine, deux marchés stratégiques à l'international !
METAVISIO se flatte de la montée en puissance estivale de son positionnement à l’international !02/09 01:25
Le spécialiste des ordinateurs portable s’appuie sur le renforcement de ses partenariats stratégiques sur le marché B-to-B, avec la première livraison en Italie chez Carrefour sous la marque Thomson Computing, via notamment les modèles NEO 15 et 17 disponibles en versions Celeron et Performance Core ! METAVISIO devrait profiter également de la livraison des ordinateurs Thomson NEO Core aux magasins Harvey Norman, en collaboration avec son distributeur local JDM, au Royaume Uni, en pleine rentrée scolaire via une campagne publicitaire télévisée !
METAVISIO EN PRÉSENTATION À BERLIN !30/08 14:46
METAVISIO - THOMSON Computing y présentera ses nouvelles gammes d'ordinateurs portables alimentés issus de l'intelligence artificielle au 63ème IFA, du 06 au 10 septembre, l’un des plus grands rendez-vous de l'électronique grand public et des principaux acteurs de l'industrie électronique. Sur le front technique, le titre se dresse actuellement à proximité de sa résistance ajustée de 0.85 euro, en direction théorique du seuil d’inversion de la tendance de 1 euro |
METAVISIO : c’est quand le dégivrage ?26/08 02:44
Malgré des volumes de transactions animés et l’éloge de l’engagement de Teddy Riner, devenu l'ambassadeur de Thomson Computing, et peut-être visionnaire ?
METAVISIO : c’est quand le dégivrage ?23/08 15:44
Malgré des volumes de transactions animés et l’éloge de l’engagement de Teddy Riner, devenu l'ambassadeur de Thomson Computing, et peut-être visionnaire ?
METAVISIO_ BILLET RETOUR : des revenus, mais une tendance technique incertaine ?29/07 09:00
METAVISIO_ BILLET RETOUR : des revenus, mais une tendance technique incertaine ?
METAVISIO sans réaction à la publication des revenus du premier semestres 2024 !08/07 17:19
Ils sont pourtant en forte progression de +33%, malgré un environnent économique et géopolitique instable ! METAVISIO souligne l'agressivité de son modèle d'affaires particulièrement tourné vers l'international, et de son bon rythme de livraisons en 2024. Sur le premier semestre 2024, METAVISIO confirme l'expertise de son offre et la montée en puissance de sa marque Thomson, en Europe et à l'international. METAVISIO réitère sa volonté de livrer des revenus de plus de 100 millions d'euros et indique que le second semestre va s'appuyer sur les ventes en Inde et en Chine, grâce notamment aux nouvelles gammes Thomson 13e et 14e génération associées aux technologies de l'Intelligence Artificielle !
METAVISIO crée une une joint-venture avec le chinois People !11/06 20:01
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : METAVISIO a créé une joint-venture avec le chinois People, 5ième industriel des télécommunications et des satellites de l'empire du milieu, et doté de revenus 2023 de 38 milliards de dollars ! Une joint-venture qui aura pour vocation de s'appuyer sur l'expertise de METAVISIO dans le domaine de la conception française d'une gamme d'ordinateurs Thomson destinée au marché asiatique. People va permettre à METAVISIO de financer la production et le développement commercial des ordinateurs Thomson sur le continent asiatique, en Europe et en Afrique ! Metavisio - Thomson possédera 36% de la joint-venture, People 51%, et les partenaires 13%. Metavisio Shenzhen sera responsable de la production et de la commercialisation des conceptions françaises Thomson réalisées en Seine-et-Marne. La commercialisation débutera dès le T4 !
METAVISIO toujours bloqué dans un marais barométrique tenace a participé à la Bikaner House de New Delhi !24/03 21:39
3 jours qui ont permis à METAVISIO de présenter ses solutions informatiques et nouvelles gammes de produits ! Nous sommes en attente des contacts échangés et des commentaires en provenance des acheteurs retail, distributeurs, journalistes et influenceurs locaux. Pour mémoire, METAVISIO a remporter début 2024 un appel d'offres auprès de Flipkart Inde, site e-commerce appartenant à Walmart ! METAVISIO a enregistré un minimum de commandes 73.900 notebooks Thomson Computing, en cours de production, et livrable progressivement à compter du mois prochain !
METAVISIO : succès de l'émission d'obligations numériques en France !14/03 15:24
METAVISIO a fait état du succès de la première émission d'obligations numériques sans la participation d'un établissement du secteur bancaire. Une opération présentée non dilutive et adossée à l'USD Coin (USDC), réalisée sur Obligate et présentée stable et sécuritaire, en date du 5 mars ! Sur la base d'une première tranche de 2 millions de dollars en USDC ! Il s'agit d'un contrat global d'obligations non convertibles à hauteur de 20 millions d'USDC, afin de répondre à la montée en puissance commerciale du business modèle, actuellement doté de 100 millions d'euros de commandes en date du 10 mars ! Il est clair que METAVISIO bichonne ses ressources financières, afin d'assurer au mieux son développement industriel et commercial ! RUE DE LA BOURSE maintient son récent avis !
METAVISIO : une remontée en douceur, sans excès !13/03 15:08
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : cela est conforme à notre dernier avis du 8 mars sur 1.19 euro ! Ce qui confère une progression d'environ +20% en 5 séances ! Pour rappel, début 2024, la rédaction avait clos la saison 1 sur une performance de +200% ! À ce stade, la configuration est neutre sous 1.50 euro, seuil d'inversion de la tendance en direction de 1.90 euro, si affinités !
METAVISIO ( Série Penny-Stocks_5 ) : doit-on revenir sur un dossier RUE DE LA BOURSE clos sur un score de +120% ?23/01 08:30
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Pour mémoire, RUE DE LA BOURSE avait initié le dossier début décembre vers 0.70 euro, vs un point haut de 2.35 euros ! Un bon score ! Depuis, METAVISIO est rentré de son voyage officiel en Inde avec la délégation d'Ile-de-France, riche en contacts avec des acteurs majeurs et des responsables gouvernementaux.
METAVISIO vole de sommet en sommet et consacre le premier +100% de la rédaction sur 2024 !08/01 20:10
Et +150% depuis notre initiation du titre le 12 décembre 2023 ! Incontestablement, même les retardataires ratissent de précieux gains à consolider ! METAVISIO profite aussi de son statut d'entreprises candidates de la délégation de la région Ile-de-France en Inde du 8 au 11 janvier 2024. METAVISIO a précisé bénéficier d'une mission de prospection complète, dont un copieux programme de rendez-vous B2B entrepreneuriaux et gouvernementaux en Inde ! Bref, un accélérateur de développement mettant en relief l'expertise et la dynamique de l'entreprise ! METAVISO ayant déjà livré une commande test de 4 000 tablettes pour les écoles publiques indiennes, ainsi qu'une première commande de 15.000 notebooks en provenance de l'un de nos partenaires indiens, en amont de potentiels appels d'offres sur le premier semestre ! Par ailleurs, METAVISIO a clos le second semestre 2023 sur une vive accélération de +150% de son business !


 

Top Articles
UN ABONNEMENT _ÉDITION 21 PREMIUM_ ILLIMITÉ et EXCEPTIONNEL ! -50%
Francaise de l’Energie-LFDE: LA FRANCAISE DE L'ÉNERGIE : revenus T3 en hausse de 21% !
Genfit: GENFIT dispose de 81.8 millions d'euros de cash à fin 2024 !
BALYO: BALYO : une excellente dynamique commerciale sur le T1 !
OKwind: OKWIND : la chute s'éternise !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
22:10 : La Lettre Privée des Biotechs : nos dossiers Référence 2025 !
20:25 : BEST OPPORTUNITÉS NUMÉRO 1 _ PRINTEMPS 2025 !
20:08 : THE BLOCKCHAIN GRP : notre hyper spéculative se dirige vers 1 euro !
18:14 : UN ABONNEMENT _ÉDITION 21 PREMIUM_ ILLIMITÉ et EXCEPTIONNEL ! -50%
16:44 : BEST OPPORTUNITÉS PRINTEMPS 2025 !
16:24 : SergeFerrari group: SERGEFERRARI : des revenus T1 en progression de 7,8% !
15:29 : Genfit: GENFIT dispose de 81.8 millions d'euros de cash à fin 2024 !
14:29 : Francaise de l’Energie-LFDE: LA FRANCAISE DE L'ÉNERGIE : revenus T3 en hausse de 21% !
02:17 : BALYO: BALYO : une excellente dynamique commerciale sur le T1 !
20:21 : OKwind: OKWIND : la chute s'éternise !

 

L'info en continu
FT Global EcoContender to succeed Jay Powell blames Fed for ‘systematic errors’21:30
Forex MagnatesNorth Korean Hackers Use Fake U.S. Companies to Spread Malware in Crypto Industry: Report20:49
Figaro SicavLa France planche sur la formule magique pour attirer les chercheurs chassés par Trump20:45
Figaro EconomieFrançois Bayrou veut obliger les médecins à effectuer des consultations dans les déserts médicaux jusqu’à deux jours par mois19:44
CurrencyThoughtsNext Week’s Menu: April 26 – May 2, 202519:26
Figaro Forex«On paye notre absence de souveraineté» : le coût colossal de la dépendance de l’Europe au numérique américain19:16
Figaro Sicav«On paye notre absence de souveraineté» : le coût colossal de la dépendance de l’Europe au numérique américain18:55
FT Global EcoReeves and Bessent can see ‘landing zone’ for a UK-US trade deal, say British officials18:42
FT Global EcoBrussels rebuffs UK bid to widen access to EU single market18:27
Figaro Forex«Ce ne sont pas des aspirateurs de dix ans d’âge» : SEB se lance dans le reconditionnement électroménager18:19
FT Global EcoHow the US trade war is infecting the global economy18:06
LesEchos FInances&MarchésCrédit Agricole se choisit un nouveau patron pour la banque d'investissement17:49
Figaro Forex«L’incertitude est très coûteuse» : à Washington, les grands argentiers négocient à tâtons17:40
LesEchos EntreprisesVIDEO - Thermomix : on a retrouvé (et cuisiné) l'inventeur du robot cuiseur17:33
LesEchos EntreprisesRelance du nucléaire britannique : Paris veut imposer un « donnant-donnant » à Londres17:27
LesEchos FInances&MarchésEgalité homme-femme : la Caisse d'Epargne remporte une manche contre la CGT17:12
Figaro SociétésBayer songe à cesser de vendre du glyphosate17:10
FT Global EcoTrump’s chaos has left investors with frayed nerves17:00
Figaro Matières PremièresY aura-t-il vraiment trop de médecins en France en 2040 ?16:57
Figaro SociétésLe transport maritime dans la tourmente de la guerre commerciale16:52

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro