Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
19 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
LLAMA GROUP : La Cour d'appel de Bruxelles se prononce en faveur du spécialiste de l'industrie de la musique digitale !
Article #49720, 13/02/2024 03:42BE0974334667 LLAMA GROUPLa Rédaction
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Suite à l'homologation du plan de réorganisation de LLAMA GROUP en date du 13 septembre 2023 par le Tribunal de l'entreprise francophone de Bruxelles, clôturant la procédure de réorganisation judiciaire, 2 créanciers obligataires Inveready et Vatel avaient déposé une requête d'appel contre le jugement d'homologation du plan. L'audience tenue ce 25 janvier 2024 a rendu son arrêt le 8 février dernier, en déclarant l'appel de Inveready et Vatel non fondé. Lire notre dernière analyse publiée ce week-end ! Cette décision devrait favoriser le dossier, qui a fermé la séance de ce lundi en progression de + 17.97% à 0,65 euro, dans des échanges en nette progression !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
WEEK-END GRAND FESTIVAL PENNY-STOCKS : LLAMA : UN DÉBUT 2024 PAS FRANCHEMENT DYNAMIQUE !12/02 02:31
WEEK-END GRAND FESTIVAL PENNY-STOCKS : LLAMA : UN DÉBUT 2024 PAS FRANCHEMENT DYNAMIQUE !
LLAMA galvanisé par Bridger !07/11 14:35
Le gestionnaire de droits d’auteur de Winamp ayant signé un accord avec Mint Digital Services, une joint-venture de l'américain SESAC et du suisse SUISA. Cet accord permet à Bridger de récupérer les droits dus aux auteurs, compositeurs et éditeurs auprès de plus de 72 fournisseurs de service digitaux : parmi lesquels figurent Spotify, YouTube, Apple Music, TikTok ! LLAMA précise que la récolte des droits a commencé directement : une étape qui intègre la stratégie de lancement de Winamp for Creator, via le site internet de Bridger Music, puis ultérieurement sur l’ensemble des services de Winamp for Creator. À ce jour, Bridger dispose d'un catalogue d'environ 25.000 titres et l'ambition est de rallier 100.000 œuvres en 2024.
LLAMA : enfin, une tardive initiative en pleine torpeur estivale ?17/08 16:31
LLAMA : enfin, une tardive initiative en pleine torpeur estivale ?
LLAMA GROUP _ Sélection Ultra-Spéculative RDB _ renoue avec les 2 euros +135% sur 2023 !06/03 16:14
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Sans la moindre surprise à l'issue d'une rapide et forte consolidation, LLAMA GROUP est revenu au contact de notre cours cible médian de 2 euros, mais encore loin de son point haut 2023 à 2.75 euros ! La question est d'anticiper si le dossier est en mesure de répéter l'exploit, alors que l'entreprise a fait le point sur la relance de Winamp, son logiciel audio dédié à la lecture de la musique en format numérique ! Le deal est de faire évoluer la plateforme numérique en vue d'une monétisation équitable du contenu des artistes. Alors que le lancement au public du monde entier du nouveau Winamp est programmé pour le 15 avril informe sur l'architecture du business modèle, incluant les perspectives ambitieuses de la compagnie ! Et a clarifié les avancées de la nouvelle version de la plateforme musicale Winamp. L'ouverture à l'échelle mondiale se fera à compter du 15 mars !
TARGETSPOT vient d'informer de sa nouvelle identité !31/01 21:31
Soit le changement de la dénomination sociale en Llama Group. Selon l'entreprise, cela consacre une nouvelle page de l'histoire, recentrée sur l'entité Winamp et ses 3 marques (Winamp, Jamendo et Bridger), dans le sillage de la cession de l'activité audio digital Targetspot - Shoutcast à Azerion, et suite au closing signé le 23 décembre dernier. Par ailleurs, une nouvelle identité boursière, sur Euronext Growth à Paris et Bruxelles, comme suit : ALLAM ( vs ALTGS ), avec conservation du code ISIN BE0974334667. Le titre a terminé la séance de ce mardi sur un gain de +19.95% à 0.926 € !
TARGETSPOT se revitalise et tente une nouvelle fois de franchir la solide barre de 1 euro !31/01 16:57
TARGETSPOT est l'exemple brut de la combinaison de la spéculation et de la volatilité ! Les investisseurs habiles actifs et réactifs, qui savent tirer profit de ce statut particulier et récurrent ont déjà pu engranger de solides plus values ! En revanche, depuis novembre 2022, le titre grimpe de 0,25 euro à un point haut furtif de 1.02 euro, sans parvenir à faire sauter durablement le seuil psychologique de 1 euro, afin de rallier un point médian de valorisation autour de 1,25 euro, et plus si affinités selon la nature des informations à venir fin février ! Dans l'intervalle, le titre continue de se heurter au barrage technique de 1 euro !
TARGETSPOT : comme à la parade ! Notre cible préliminaire atteinte : +33% EN SÉANCE !20/01 16:39
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : +60% EN HEBDOMADAIRE ET +65% EN 2023 ! D'un point de vue technique, le franchissement de la zone psychologique de 1 euro est très encourageant !
TARGETSPOT : ça chauffe !17/01 14:55
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le titre pourrait finir par s'affranchir de la forte résistance psychologique de 1 euro et voguer sur de nouveaux horizons non exploités depuis belle lurette ! Là aussi, les transactions sont colossales par rapport à la moyenne de croisière ! Sur 2023, TARGETSPOT grimpe de +24% ! Pour mémoire, par rapport à notre analyse de fin décembre, TARGETSPOT a fait part de la cession effective de son activité audio digital (pôle Targetspot et Shoutcast) à l'adresse d'Azerion Tech Holding B.V. Par ailleurs, la compagnie avait fait la promesse de détailler les perspectives de développement et les ambitions de son nouveau périmètre recentré sur la filiale Winamp, courant janvier !
TARGETSPOT a frôlé le seuil de 1 euro, avant de consolider !27/12 08:30
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Depuis la mi-décembre, le spécialiste de l'audio digital a consolidé, revenant au contact du seuil de 0,60 euro, à l'issue rallye spéculatif sur 0.94 euro, toujours en-deça du record 2022 de début d'année, soit 3.60 euro ! le rebond de cette fin d'année a été motivée par la cession de l’activité audio digital (pôle Targetspot) à Azerion, une plateforme de médias et de divertissement numérique en forte croissance ! Cette opération permettant aux actionnaires de la filiale de TARGETSPOT, de recevoir un paiement en numéraire de 7.5 millions d'euros, un paiement en actions Azerion de 19.1 millions d'euros, et être éventuellement éligible à recevoir en avril 2024 un « earn-out » de 3 millions d'euros en actions Azerion. En décembre, Targetspot a annoncé l'approbation de l’Assemblée générale extraordinaire, soit la vente de la filiale Radionomy selon les modalités du contrat de cession. TARGETSPOT devrait rapidement communiquer sur ses perspectives de développement et sa guidance sur son recentrage sur Winamp. D'un point de vue technique, la principale résistance s'ajuste sur le dépassement validé de 0.90 euro, puis 1.3 euro ! Au delà, le potentiel spéculatif sera à apprécier à la lecture des prétentions entrepreneuriales de la compagnie, post guidance ! Pour rappel, RUE DE LA BOURSE avait au préalable recommandé des prises de profit récents, proche des points hauts de décembre ! Ainsi, notre prise de risque est sous contrôle ! 0,60 euro est une protection équitable !
TARGETSPOT poursuit son rallye !12/12 15:21
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Et s'attaque désormais à la résistance délimitée par le passage de la MM100, tandis que les MM50 et MM20 se redressent ! Les volumes de transaction repartent à la hausse avec un premier verrou à lever sur la zone de 0.75 euro ! De quoi favoriser une accélération vers le seuil psychologique de 1 euro ! La tendance de court terme passe au vert ! La nouvelle majeure récente est l'approbation de la cession de la cession de l’activité audio digital à Azerion, soit la filiale Radionomy. L'opération devrait être finalisée courant décembre : cette étape sera suivie de présentation des ambitieuses perspectives de développement sur le nouveau périmètre recentré sur la filiale Winamp. Sur 5 séances, le score ressort à +35% !
TARGETSPOT est ambitieux et vise une croissance de +20% l'an d'ici 2025 !08/12 16:15
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : TARGETSPOT est spécialisé dans l'audio digital et offre à ses clients-partenaires des solutions pour développer leur business grâce à l'audio digital, y compris à l'international ! TARGETSPOT estime que le marché des radios en ligne est déjà en train de décoller, et disposent d'une audience en FM et une audience digitale, avec l'ajout d'une audience en podcast qui performe. TARGETSPOT travaille notamment avec les plateformes musicales ou vidéo, les éditeurs de jeux sur mobile, de livres audio... L'écosystème l'audio digital est présenté exponentiel ! Toutefois, si TARGETSPOT enregistre l'impact du ralentissement de la consommation sur les dépenses publicitaires, le groupe précise ne travailler qu'en digital et dans l'audio, nouveau secteur du digital. Et TARGETSPOT assure que l'audio digital continuera de progresser en 2023 ! Le marché est notamment porté par les nouvelles technologies : smartphone, enceinte connectée, casque sans fil, Apple CarPlay, fait état de marques d'intérêt croissantes de la part des auditeurs, des annonceurs, , et des éditeurs, qui eux maximisent la monétisation de leur audience.


 

Top Articles
KLARSEN: KLARSEN change de dimension avec l'acquisition de ITL et de DAFI !
BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé ! ANALYSE DISPONIBLE CE LUNDI 29 AVRIL !
NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
SIRIUS MEDIA: SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !
AFYREN: AFYREN : un dossier volatil, mais prometteur et abordable !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:54 : BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé ! ANALYSE DISPONIBLE CE LUNDI 29 AVRIL !
00:01 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
16:56 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : rien ne va plus depuis la levée de fonds dilutive !
15:31 : VALBIOTIS: VALBIOTIS : une sous estimation chronique à courtiser !
09:35 : Carbios: CARBIOS vient d'inaugurer la première usine de biorecyclage du PET !
08:29 : Guillemot: GUILLEMOT CORPORATION anticipe un retour de la croissance sur 2024 !
17:03 : SIRIUS MEDIA: SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !
16:56 : Mastrad: MASTRAD : le deal est transformé +100% !
16:06 : SIRIUS MEDIA: SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !
14:59 : MEDINCELL: MEDINCELL en mode recovery ! +77% sur 2024 !

 

L'info en continu
ExpressCrise en Espagne : "Pedro Sánchez domine à la perfection les ficelles de la vie politique"19:27
LesEchos EntreprisesVinted est rentable pour la première fois18:49
FT Global EcoUK holds local elections and Fed sets rates17:15
ExpressSciences Po, Columbia… La nostalgie de la lutte contre le colonialisme, par Omar Youssef Souleimane17:00
LesEchos MondeEn Afrique du Sud, 30 ans après la fin de l'apartheid, les rêves de Mandela restent inachevés16:44
ExpressCholéra : le nombre de cas à Mayotte passe de 13 à 26 en deux jours16:41
Figaro ForexDubaï engage la transformation d’Al-Maktoum pour en faire le futur «plus grand aéroport du monde»16:30
ExpressFinancement, divergences, méthodes : comment l’Observatoire du décolonialisme s’est enfoncé dans la crise16:00
Figaro SicavDubaï engage la transformation d’Al-Maktoum pour en faire le futur «plus grand aéroport du monde»15:42
Figaro SicavGrâce à des caméras intelligentes, la RATP indiquera les rames les moins bondées de la ligne 1415:31
LesEchos IdéesBretton Woods à l'heure climatique15:30
LesEchos IdéesL'autre dégradation qui menace la France15:00
ExpressMissions secrètes, rendez-vous avec Poutine… Enquête sur le très influent patron de la CIA15:00
Action Forex ContribForex and Cryptocurrency Forecast14:57
ExpressEuropéennes : la Première ministre italienne Giorgia Meloni tête de liste de Fratelli d'Italia14:49
LesEchos MondeIsraël prêt à renoncer à attaquer Rafah en échange des otages14:47
ExpressVoitures électriques : Que vient faire Elon Musk, le patron de Tesla, en Chine ?14:30
LesEchos MondeLes manifestants pro-Gaza multiplient les occupations sur les campus américains14:08
LesEchos IdéesIntroduction, CVC : bon coup d'envoi13:34
LesEchos EconomieBudget : Bercy, épargné par les agences de notation, reste sous pression politique13:25

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro