Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
21 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
CLASQUIN : explose littéralement notre cours cible, grimpe de +40% en séance !
Article #49423, 05/12/2023 14:37FR0004152882 ClasquinLa Rédaction
Et entre au CLUB des +100% en 2023, soit + 105% ! Comme nous l'avons vu hier, CLASQUIN est une potentielle OPA à venir ! Pour l'heure, actionnaires de contrôle sont en négociations exclusives avec SAS Shipping Agencies Services (SAS), pour la cession de l’intégralité de leurs actions, suite à la réception d'une offre d'achat non engageante de SAS.Le prix d'acquisition des actions serait déterminé sur la base d'une valeur d'entreprise de 325 millions d'euros ! Si acquisition des participations d'Yves Revol et d Olymp, SAS déposerait auprès une offre publique d'achat portant sur le solde des actions de Clasquin.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
CLASQUIN : NOTRE COURS CIBLE 2023 ATTEINT, SOIT + 48%, ET POTENTIEL RACHAT TOTAL À SUIVRE ?05/12 00:22
Pour rappel, CLASQUIN avait récemment ouvert le bal de notre nouvelle chromique Intitulée Retour sur les Fondamentaux : le Pépite CLUB, réservé aux dossiers PREMIUM ! Le spécialiste des prestations d'ingénierie en transport aérien et maritime et en logistique overseas avait livré des revenus 9 mois de 417 millions d'euros, et sur-performé son marché (hors acquisition du groupe Timar). Il se trouve que les actionnaires de contrôle de CLASQUIN sont entrés en négociations exclusives avec SAS Shipping Agencies Services, filiale de MSC Mediterranean Shipping Company , leader mondial du transport maritime et de la logistique, afin de céder l'intégralité de leurs actions, soit 42% du capital ! Une exclusivité consentie par Yves REVOL et la OLYMP , dans le sillage de la réception d'une offre d'achat non engageante de SAS, sous réserve d'un audit ! En cas d'accord, SAS consentirait à Yves REVOL et à OLYMP une promesse d'achat durant le T1 : le prix d'acquisition des actions serait déterminé sur la base d'une valeur d'entreprise de 325 millions d'euros, sachant que la valorisation globale actuelle ressort à 206 millions d'euros ! Enfin, post acquisition des participations de contrôle, SAS déposerait une offre publique d'achat portant sur le solde des actions en circulation ! CLASQUIN informera le marché sur l'évolution des discussions.
CLASQUIN : c'est le type parfait pour intégrer le MORNING Exclusive !06/09 17:26
Ou par extension _ Retour sur les Fondamentaux : le Pépite CLUB ! Des dossiers PREMIUM qui grimpe sans faire de bruit ! Dans l'exemple de CLASQUIN, spécialisé dans les prestations d'ingénierie en transport aérien et maritime, et en logistique overseas, RUE DE LA BOURSE avait entré le dossier dans ses tablettes d'investissement début 2023, en restaurant notre cours cible à 84 euros, contre un dernier cours connu de 56 euros ! Le résultat est que notre objectif a été atteint, soit une performance sans stress de +50% ! L'entreprise va publier ses résultats semestriels le 13 septembre ! Que fait-on ?
CLASQUIN : PRISE DE CONTRÔLE DE TIMAR !17/01 19:49
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : CLASQUIN et le groupe familial Puech ont signé un accord pour la prise de contrôle de l'entreprise marocaine Timar par Clasquin. Les négociations exclusives visant l'acquisition par Clasquin des 63.57% du capital et des droits de vote de Timar détenus par le groupe familial Puech. Une opération qui sera suivie par une offre publique d'achat obligatoire sur le solde du capital de Timar. Timar, créé en 1980, présent en propre en Europe, au Maghreb et en Afrique de l'Ouest, a une longue expérience dans la mise en œuvre de solutions concurrentielles dans les domaines du transport international, de la logistique et du transit de marchandises. Timar réalise des revenus de 50 millions d'euros, pour un RN de 1.10 millions d'euros ! Les 2 entreprises devraient bénéficier du renforcement de leurs relations d'affaires. La stratégie de CLASQUIN est de bénéficier des expériences réciproques, notamment sur le renforcement du pôle Road Brokerag / Ro-Ro, et de l'élargissement de l'offre de services au profit des marchés Europe-Maghreb ! L'opération est soumise à l'autorisation préalable des autorités marocaines.
CLASQUIN : notre cours cible explosé !23/03 14:07
Rapidement, après le début de la crise sanitaire, CLASQUIN fait un sans faute capitalistique, et multiplie les records historiques : le récent point haut se situant sur 76.40 euro ! Sur 2 ans glissants, le score est éloquent, incluant le dérapage lié à la pandémie ! Notre précédent avis était que l'amélioration sensible des échanges internationaux doperait substantiellement la valorisation ! En effet, CLASQUIN est spécialisé dans les prestations d'ingénierie en transport aérien et maritime, et en logistique overseas. La compagnie a fait part d'une forte croissance ! L'excédent brut d'exploitation a plus que doublé à 38.2 millions d'euros, pour un RN satellisé à 18.9 millions d'euros, soit +248%, et un RNPG en puissante progression de + 240% à 17.4 millions d'euros, dopé par l'imputation de pertes fiscales antérieures non activées. En prime, CLASQUIN versera un dividende de 3.70 euros par action.
CLASQUIN tient globalement bien la route !31/10 03:15
À l'occasion de la publication de ses données trimestrielles, le spécialiste des prestations d'ingénierie en transport aérien et maritime, et en logistique overseas, a tenu a rappeler que le chiffre d'affaires n'est pas l'indicateur pertinent de l'évolution de son activité, du fait de l'impact significatif de l'évolution des taux de fret maritime, aérien, des surcharges fuel et des taux de change. Ainsi, CLASQUIN indique que les indicateurs d'activité de référence sont la croissance des opérations, le niveau des volumes transportés et l'évolution de la marge commerciale brute. Cette appréhension devant permettre de faire la différence entre la croissance de la zone Grande Chine (+2,5% sur 9 mois), l'activité aux USA (MCB +49%, et celle de l'activité RO/RO sur le Maghreb (MCB +21%) ! Revenant par ailleurs sur le recul du pôle aérien en tonnage.
CLASQUIN : toujours sur les plus hauts historiques !20/09 19:56
En matière de valeurs d'initiés, CLASQUIN, spécialisé dans les prestations d'ingénierie en transport aérien et maritime et en logistique overseas mérite sa place dans la famille des valeurs d'inités robustes et rentables peu stressantes. Pour preuve, la compagnie affiche des résultats semestriels dynamiques : un RN et un RO en progression de 30.5% et 30.2%, pour une croissance active de 27.6% sur la pèriode, à 136.6 millions d'euros. La compagnie profite à plein de la reprise du commerce mondial, dans les domaines du fret maritime et aérien.
CLASQUIN : explosion de 148.2% du résultat net16/09 17:23
CLASQUIN : solide performance T129/04 20:13
CLASQUIN signe une solide performance T1, en croissance de 20.4% à 56 millions d'euros et de 13.7% à change constant, sur la base de 43.057 opérations. CLASQUIN tire la dynamique de sa croissance entre l'organique et les acquisitions du T4 2014.
CLASQUIN : ambitieux sur sa croissance 201407/05 22:23
CLASQUIN publie une croissance de 2.4% et de 4.3% à taux de change constant à 46.5 millions d'euros sur le premier trimestre du nouvel exercice. La marge commerciale brute progresse de 2.2% à 11.1 millions d'euros. Le groupe fait état d'un marché mondial du fret maritime en progression de 3 à 4% sur la période : le nombre d'opérations grimpe de +11,6% à 38.343 unités, malgré un environnement de forte volatilité des taux de fret.
CLASQUIN : anticipation d'une significative croissance sur 201315/05 22:37
CLASQUIN : un dossier solide et performant04/11 15:17
A l'aube de la publication du chiffre d'affaires troisième trimestre, le spécialiste des prestations d'ingénierie en transport aérien et maritime, et en logistique overseas....
CLASQUIN : « ces valeurs qui ne font pas de bruit et qui grimpe » + 50% en 3 mois29/06 15:15
Fin mars, la rédaction avait inauguré sa chronique « ces valeurs qui ne font pas de bruit et qui grimpe » avec CLASQUIN, le spécialiste des prestations d'ingénierie en transport aérien et maritime, et en logistique overseas. Le résultat est édifiant : le titre engrange plus de 50 % sur la période + 1 dividende de 1.20 euro, sans l'ombre de stress. La particularité de cette chronique est de s'intéresser à des entreprises de qualité et dynamiques, sous valorisées en comparables, discrètes face à la chronique, peu volatiles et peu manœuvrables.
CLASQUIN confirme sur le premier trimestre10/05 09:18
Le spécialiste des prestations d'ingénierie en transport aérien et maritime, et en logistique overseas a confirmé la bonne orientation de ses activités et de ses perspectives sur le premier trimestre de l'exercice 2011. Le chiffre d'affaires progresse de 10.5% à 40.6 millions d'euros à taux de change courant et de 8.1% à taux de change constant. Cette performance est d'autant plus louable que ce score est obtenu alors même que les taux maritimes de fret Asie/Europe sont en repli de 36%. CLASQUIN ayant bénéficié de l'essor et de la taille moyenne des opérations traitées, dans un contexte de change favorable. Ainsi, la marge commerciale brute grimpe de 15.1%. CLASQUIN réitère ses objectifs 2011 d'une croissance significative de l'activité, supérieure au marché.
CLASQUIN : notre objectif performé et nouveau + haut historique08/04 16:12
Le 23 mars dernier, la rédaction conseillait de s'intéresser au spécialiste des prestations d'ingénierie en transport aérien et maritime, et en logistique overseas autour des 20 euros, lors de la publication des résultats annuels 2010, de bonne facture. Dans le cadre de notre approche : « ces valeurs qui ne font pas de bruit et qui grimpent ». A3Gadvise relevait la faiblesse traditionnelle des échanges, ainsi que l'absence de vendeurs volontaires.
CLASQUIN : ces valeurs qui ne font pas de bruit et qui grimpent (+ de 20% en 2 séances)24/03 11:31
+20 en 2 séances, mais + 40% de puis le début de l'année. Rien finalement de très exceptionnel pour un dossier qui ne déçoit pas et atteste de perspectives solides. Le seul bémol concerne l'activité des échanges. Ce mardi, la rédaction avait salué les résultats et la bonne orientation de la croissance et des données bilancielles avec un objectif de 25 euros, contre 20 euros lors de notre publication. Un objectif dorénavant atteint….
CLASQUIN confirme sa sortie de crise22/03 18:35


 

Top Articles
LLAMA GROUP appuie enfin sur le champignon !
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
Guillemot: GUILLEMOT CORPORATION anticipe un retour de la croissance sur 2024 !
BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé !
MEDINCELL : un dosseir biotech qui revient à la charge en 2024, avec un score de + 89% !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:54 : BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé !
16:38 : MEDINCELL : un dosseir biotech qui revient à la charge en 2024, avec un score de + 89% !
16:06 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
15:39 : LLAMA GROUP appuie enfin sur le champignon !
15:02 : Alpha Mos: ALPHA MOS sort tranquillement du purgatoire !
08:55 : SIRIUS MEDIA: SIRIUS MEDIA : encore soif de financements dilutifs !
07:57 : Enertime: ENERTIME une réputation particulièrement volatile !
04:35 : RUE DE LA BOURSE FÊTE SON VINGTIÈME ANNIVERSAIRE ! 20 ANS ! LAST CALL !
16:56 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : rien ne va plus depuis la levée de fonds dilutive !
15:31 : VALBIOTIS: VALBIOTIS : une sous estimation chronique à courtiser !

 

L'info en continu
Forex MagnatesItaly’s Consob Expands Blacklist, Blocks 5 Financial Websites16:36
LesEchos EntreprisesBeauté : L'Occitane valorisée 6 milliards d'euros16:35
Figaro SicavRespirateurs défaillants : Philips va payer 1,1 milliard de dollars après des plaintes aux États-Unis16:35
Figaro SociétésIndigo, leader mondial des parkings, double de taille en Espagne16:30
LesEchos EntreprisesNucléaire : pourquoi EDF persévère à l'international16:23
Figaro EconomieBruno Le Maire veut «tendre la main» aux parlementaires de l'opposition inquiets de l’état des finances publiques16:22
ExpressTransition électrique : pourquoi le secteur des VTC et des taxis doit être régulé, par Uber France16:10
Forex MagnatesThe VR Project SimuGaze Presale Goes Live Today16:02
LesEchos FInances&MarchésCuivre : Pékin aura son mot à dire sur le rachat d'Anglo American16:01
ExpressToomaj Salehi condamné à mort en Iran : le troublant silence des rappeurs français16:00
Forex MagnatesBeyond the Dunes: A Digital Ouguiya Ushers in a New Era for Mauritania16:00
Forex MagnatesThe Rise of ISO 20022 in Financial Payments16:00
Forex MagnatesThe Financial Industry Scrambles to Patch its Quantum Armor16:00
LesEchos IdéesSciences po entre deux maux15:53
LesEchos FInances&MarchésDeutsche Bank chute en Bourse après une provision liée à l'acquisition de Postbank15:43
ExpressNucléaire : première demande d'autorisation en France pour un mini-réacteur15:39
LesEchos EntreprisesLe service de livraison Getir jette l'éponge en Europe et aux Etats-Unis15:37
LesEchos EntreprisesLes ventes de vélo électriques flanchent en France15:34
Figaro ForexLes pays du G7 proches d'un accord sur la fin des centrales à charbon15:34
Figaro ForexBruno Le Maire veut «tendre la main» aux parlementaires de l'opposition inquiets de l’état des finances publiques15:31

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro