Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
22 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
NEOLIFE affiche une croissance de 10% sur le T3 !
Article #49261, 30/10/2023 19:40FR0011636083 NeolifeLa Rédaction
À 9 mois, la progression des revenus s'est établie à +17% à 7.4 millions d'euros, ce qui laisse apparaître un ralentissement de l'activité, malgré un T3 qui n'est pas nécessairement représentatif ! Sur la période, le fabricant de solutions constructives à caractère environnemental (bardages, profils d'habillage et terrasses) dispose d'une marge économique de 3.1 millions d'euros, en hausse de +19%. Pour précision, alors que l'entreprise enregistrait autrefois un chiffre d'affaires comptable relatif à la vente de compound (éco-matériau de base des produits), depuis mardi dernier, NEOLIFE à changer le process vis à vis de ses principaux extrudeurs, afin d'améliorer la gestion des chutes et des délais. De facto, la matière première (compound) préalablement vendue, est désormais mise à disposition de l'extrudeur : ce dernier étant en charge de transformer la matière première en produits finis. Ce qui explique que NEOLIFE présente maintenant un chiffre d'affaires économique retraité, neutralisant la vente des éco-matériaux auprès de ses extrudeurs.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
NEOLIFE : des revenus semestriels plutôt vigoureux : +25% à 5.1 millions d'euros !31/07 20:35
Le spécialiste des éco-matériaux basés sur les technologies vertes et à la pointe de solutions constructives durables, tente de se redresser sur 2013, tout en affichant un score conservateur de +13% ! L'entreprise profite de sa stratégie à l'export, en Hollande et en Suisse, mais reste en recul en France, plombée par des décalages de démarrages de chantiers et des coupes budgétaires sur certains chantiers ! Le chiffre d'affaires d'éco-matériaux est en recul de -5% du fait du changement de process vis-à-vis de l'un de ses principaux extrudeurs. À business model équivalent, le chiffre d’affaires d'affaires éco-matériaux aurait été de +23% par rapport à 2022. Le chiffre d'affaires global grimpe de +14% à 7.5 millions d'euros ! Un chiffre d'affaires global qui aurait été en croissance de +24%, à business model équivalent.
NEOLIFE frétille à l'approche de la publication T4 2022 ?26/01 16:25
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT ! Dans des volumes de transaction qui prennent de l'altitude ! Pour mémoire, le spécialiste des solutions bas-carbones pour le bâtiment, avait publié des revenus T3 en croissance de 19% à 3.1 millions d'euros, pour un chiffre d'affaires cumulè à 9 mois en progression de 29% à 9.7 millions d'euros ! Malgré, l'intérêt des observateurs pour le business modèle, apprécié pour ses technologies et ses solutions constructives durables issues des éco-matériaux, le dossier peine à se distinguer sur le registre capitalistique, en vif recul de -6% sur 1 an glissant !
NEOLIFE à contre courant de la tendance du marché !14/10 16:10
Malgré l'objectif de réaliser des revenus 2021 supérieur à 10 millions d'euros ! Le spécialiste de la construction éco-responsable a présenté un chiffre d'affaires à 9 mois en progression de 24% à 7.5 millions d'euros ! La compagnie a souligné le léger ralentissement de la croissance T3 à +6.7% à 2.6 millions d'euros : ce trimestre a été impacté par une base comparable défavorable par rapport au T3 2020 ! Si NEOLIFE relève les tensions sur les matières premières, le T4 est attendu vigoureux !
NEOLIFE fait mieux que prévu ! +200% sur 2020 !27/11 16:03
Si vous revenez sur notre piqure de rappel sur 0.30 euro, en date du 11 novembre ! Le titre flirte désormais avec 0.50 euro, au dessus de notre cours cible, dans des volumes de transaction qui continuent de faire crépiter les radars ! Cela dit après avoir atteint un pic de séance sur 0.56 euro !
NEOLIFE : proche de la serrure de 0.30 euro, pour aller plus haut !17/11 15:20
NEOLIFE : proche de la serrure de 0.30 euro, pour aller plus haut !
NEOLIFE est à la fête, grimpant de +19%20/02 16:54
Dans des échanges actifs ! Le spécialiste de la conception d'éco-matériaux, chantre de la « Green Technologie » profite d'un environnement favorable au sein de son secteur d'activité ! Si le dossier est vacillant depuis l'automne dernier, sa détermination est de poursuivre le renforcement de son business modèle ! NOELIFE anticipe une nouvelle phase de croissance et se structure à cet effet ! Malgré la dégradation capitalistique, les revenus 2018 ont mis en évidence une vive croissance des éléments de construction à +17.6% et souligné le caractères positifs des perspectives 2019 ! Par ailleurs, le T4 a confirmé l'orientation des activités poursuivies. NEOLIFE soulignant la récurrence de son offre en termes de logement collectif, tertiaire et centres commerciaux, et la restructuration rationalisation de son bas de bilan.
NEOLIFE : canicule sur le titre ?13/08 08:05
Dans des échanges musclés ! Simple opération spéculative ou reprise durable de la valorisation du spécialiste des éco-matériaux, fer de lance de la « Green Technologie » : bardages, lames de façade et de terrasse, panneaux d'isolation thermique. Malgré une descente aux enfers depuis son basculement sur feu-alternext en septembre 2016, NEOLIFE tarde à séduire les investisseurs finaux, en dépit d'une croissance dynamique sur 2017 et d'une réduction des pertes ! Les résultats semestriels seront décisifs pour assurer une reprise capitalistique durable, et mieux apprécier les catalyseurs et les persepctives, alors que l'entreprise revendique un positionnement prometteur à l'international. Décryptage à suivre vs le CERCLE PRIVÉ !
NEOLIFE commence à chauffer ?05/10 16:49
Le spécialiste de la « Green Technologie » a confirmé la dynamique de sa croissance sur le T3, gagne du terrain sur le front capitalistique, et monte en puissance en termes de volumes.
NEOLIFE n'a pas encore profité de son transfert sur Euronext Growth23/08 21:16
En septembre 2016 ! Encore peu connu du grand public, NEOLIFE est spécialisé dans les éco-matériaux. Des solutions de « Green Technologie » et pré-industrialisées : bardages, lames de façade et de terrasse, panneaux d'Isolation Thermique par l'Extérieur. La compagnie se flatte de disposer d'un fort potentiel de croissance sur des marchés à forte valeur ajoutée.


 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUCTICS reprend son élan !
Egide: EGIDE : des résultats 2023 satisfaisants et une croissance rentable sur 2024 !
FLORENTAISE: FLORENTAISE entre dans le cœur de la saison !
Groupe Guillin: GROUPE GUILLIN : des fondamentaux d'acier et des perspectives robustes !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
15:36 : FLORENTAISE: FLORENTAISE entre dans le cœur de la saison !
14:47 : Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUCTICS reprend son élan !
08:17 : Egide: EGIDE : des résultats 2023 satisfaisants et une croissance rentable sur 2024 !
16:07 : Cellectis: CELLECTIS continue de se payer une misère malgré son partenariat avec AstraZeneca !
16:06 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
15:58 : Groupe Guillin: GROUPE GUILLIN : des fondamentaux d'acier et des perspectives robustes !
17:24 : Cellectis: CELLECTIS continue de se payer une misère malgré son partenariat avec AstraZeneca !
16:01 : MEDINCELL: MEDINCELL entre au CLUB RUE DE LA BOURSE 2024 des performeurs à +100% !
15:52 : SES IMAGOTAG: VUSIONGROUP ( SES-imagotag) : le nouvel accord avec Walmart US remet le titre sur les rails !
15:10 : BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé !

 

L'info en continu
LesEchos IdéesImmigration : les conditions de la réussite05:34
LesEchos FInances&Marchés« 13.000 milliards : c'est cela, le potentiel de l'Union des marchés de capitaux »05:34
FT Global EcoAgustín Carstens: ‘the Basel regime has been very good for the banks’05:30
LesEchos IdéesLe Japon au piège du triangle des Bermudes monétaire05:24
LesEchos FInances&MarchésDes résultats en baisse pour Société Générale au premier trimestre05:23
Forex MagnatesWebull Launches 24-Hour Trading in Australia05:19
LesEchos EntreprisesLa facture de la dépollution des eaux usées fait trembler les laboratoires pharmaceutiques05:07
Figaro BourseTotalEnergies: Patrick Pouyanné caresse l'idée d'une valorisation boursière «à l'américaine»05:03
ExpressMobilisation pro-palestinienne : portes closes à Sciences Po Paris vendredi05:02
LesEchos FInances&MarchésCrédit Agricole voit ses revenus bondir au premier trimestre05:01
LesEchos MondeLE FIL INFO - Les principales infos de ce vendredi 3 mai 202405:00
Figaro PlacementsLa déconfiture des SCPI fiscales plombe des milliers d’épargnants05:00
LesEchos IdéesSNCF, éboueurs : stop aux chantages05:00
ExpressLocation d’appartement pendant les JO : l’incroyable succès des conciergeries05:00
Figaro BourseDaniel, 85 ans, nous dévoile les investissements boursiers qui permettent à son PEA d’afficher 107.000€ de plus-values05:00
Figaro PlacementsPlacements : comment déjouez les arnaques qui surfent sur le luxe et le terroir05:00
LesEchos EntreprisesPuig, la maison mère de Paco Rabanne et Jean Paul Gaultier, se lance en Bourse04:40
LesEchos EconomieFraude fiscale « CumCum » : des parlementaires remontent au créneau04:11
FT Global EcoThe clash over whether to commandeer Russia’s frozen assets04:00
FT Global EcoWho’ll buy all the Treasuries? You’ll buy all the Treasuries04:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro