Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
40 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
LUMIBIRD : la division médicale réceptionne l'autorisation de mise sur le marché du laser de photo-coagulation Vitra 2 !
Article #48580, 17/04/2023 18:18FR0000038242 QuantelLa Rédaction
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : la division médicale réceptionne l'autorisation de mise sur le marché du laser de photo-coagulation Vitra 2 de la part de l'Autorité de santé chinoise (NMPA). LUMIBIRD précise qu'il s'agit d'un produit majeur au sein de la gamme des laser de traitement des pathologies de la rétine (DMLA, rétinopathie diabétique) ! Cette étape renforce le positionnement de l'entreprise sur le marché chinois, en collaboration avec son partenaire de distribution Gaush. LUMIBIRD assure que cette étape va avoir un important impact sur les ventes T2 de Vitra 2 dans l'empire du milieu, et va permettre de solliciter de nouvelles autorisations de mise sur le marché chinois ! Ainsi, pour être concret, cette autorisation devrait provoquer une accélération de 25% sur les revenus 2022, en Chine, selon Jean-Marc Gendre, Directeur général de Lumibird Medical. Bref, LUMIBIRD sort progressivement des contraintes Covid et administratives, et devrait accélérer le positionnement de son business modèle dans le pays, et des perspectives de croissance solides !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
LUMIBIRD : un taux de marge brute stabilisé à 61.7% !12/03 18:35
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Sur la base des données publiées, intégrant l'acquisition de Convergent, LUMIBIRD constate une progression de 10% de l'Ebitda à 34.5 millions d'euros ! Concernant Convergent, sa contribution est négative de 1.6 million d'euros ! La marge d'EBITDA hors Convergent grimpe de 16.4% à 18%, soit au-dessus des attentes, grâce notamment à la maîtrise des charges externes et de personnel ! Sur le registre de la rentabilité, c'est la division Photonique qui dirige le bal, soit une marge d'Ebitda à 17.9% hors Convergent vs 15.2%, tandis que la branche Médical passe de 17.6 à 18.1% plombée par les surcoûts d'achat résiduels liés aux pénuries de 2022. Par ailleurs, le ROC grimpe à 18.5 millions d'euros ( Convergent : 20.6 millions d'euros ), pour un RN en recul de 11.4 à 7.1 millions d'euros ! Au final, LUMIBIRD se déclare positionné pour surfer sur les tendances positives de ses marchés, en reposant sur une offre produits adaptée et une capacité d'innovation et de production renforcée par l'intégration croissante de technologies clés. Sur 2024, le groupe vise une croissance de +8%, accompagné par une nouvelle amélioration de sa rentabilité.
LUMIBIRD refranchit le Rubicon !30/01 17:20
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Porté par la confirmation de ses objectifs dans le cadre de son point d'activité ! L'entreprise bretonne, leader dans les lasers a annoncé des revenus 2023 en croissance organique de 7.5% à 203.6 millions d'euros ! La division photonique grimpait de concert de 7.4% à à 100.8 millions d'euros, alors que la branche médicale progressait de 7.6% à 102.8 millions d'euros ! Une bonne croissance, malgré les freins inflationnistes et les incertitudes géopolitiques, en ligne avec les prévisions ! Bref, contrairement à décembre dernier, LUMIBIRD livre une croissance supérieure aux précédents avis, source de discorde capitalistique, du fait de reports de livraisons liés à des retards techniques dans la qualification et la production de certains produits, et des suspensions provisoires de commandes pour des raisons règlementaires !
LUMIBIRD : dossier attrayant et sous évalué pour passer l'hiver au chaud !25/10 17:16
Si les données T3 font apparaître un bilan modeste, avec une croissance de +5% à 41.8 millions d'euros, pour une activité en progression de 13% à 139 millions d'euros, il est nécessaire de prendre en compte une saisonnalité T3 traditionnellement peu favorable ! En revanche, le T4 devrait favoriser le spécialiste des lasers haute performance à usages scientifiques à destination des laboratoires de recherche, des industriels de la défense et du spatial, et du médical en ophtalmologie : on peut anticiper une croissance record ! Par ailleurs, l'entreprise a réitéré son objectif de croissance organique 2023, ainsi que sa marge d'Ebitda supérieure à 20%.
LUMIBIRD : accord d'acquisition des activités laser haute puissance et semi-conducteurs de Prima Industrie !16/05 14:43
L'expertise de Convergent Photonics dans la conception et la fabrication de lasers semi-conducteurs et de packaging de diodes laser, et dans les lasers à fibre de forte puissance pour le secteur médical (urologie, chirurgie...), est appréciée des observateurs et des investisseurs ! Sur 2022, les revenus sont ressortis à 15 millions d'euros, pour un Ebitda déficitaire de 1.5 million d'euros ! Pour LUMIBIRD, l'opération est stratégique en termes de positionnement sur les semi-conducteurs et les lasers à fibre de très forte puissance, et devrait favoriser l'ouverture de nouveaux segments de marché !
LUMIBIRD a redressé ses résultats sur le second semestre 2022 !14/03 21:42
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : LUMIBIRD a fait part d'un résultat opérationnel courant de 16.4 millions d'euros ! L'amélioration de la rentabilité a été porté par la division Photonique et la branche Médical. AU final, sur l'exercice, le résultat net abandonne 2.5 millions d'euros à 11.4 millions d'euros ! Sur le T4, la dynamique de la croissance s'est avérée tonique, en forte hausse record de (+32% à 66 millions d'euros ! Sur 2002, les revenus se sont élevés à 191 millions d'euros : +23% pour la Photonique à 93.5 millions d'euros et +13% pour le Médical à 97.5 millions d'euros ! Bref, la croissance globale est ressortie à +18%, avec l'effet périmètre lié à l'intégration des activités Télémètres de défense de Lumibird Photonics Sweden. En outre, LUMIBIRD a poursuivi ses investissements stratégiques. Par ailleurs, le taux de marge brute est ferme à 61.8%, tandis que le Médical est moins impacté par les tensions inflationnistes !
LUMIBIRD renoue avec les 20 euros !26/07 14:48
À l'occasion de la publication de ses revenus semestriels en progression de 11% à 84 millions d'euros ! Les divisions Photonique et Médical participent à cette performance ! Par ailleurs, LUMIBIRD se dit armé pour faire face aux tensions exercées sur les approvisionnements et génératrices de reports de livraison ! LUMIBIRD a profité de l'énoncé de la partie croissance des semestriels pour viser un chiffre d'affaires 2023 publié de 250 millions d'euros combinant croissance organique et externe, pour un taux de marge d'EBE dans une fourchette de +20% à +25% ! Sur la base des perspectives 2022, LUMIBIRD dispose d'un carnet de commandes robuste, tant en Photonique qu'en Médical.
LUMIBIRD : pas de réaction à l'acquisition de l'activité Télémètres laser de Défense de SAAB ?01/06 14:42
RDB-FRANCFORT : Pourtant, malgré le ralentissement du rythme haussier du titre en cette période de crise aigue, et sa stagnation depuis mars dernier, LUMIBIRD est l'un des dossiers Mid&Smallcaps robustes de la place parisienne ! Le spécialiste des technologies laser affichent des perspectives solides ! Ainsi, cette acquisition renforce le positionnement de l'entreprise sur le marché très sollicité de la défense européenne ! La nouvelle filiale Lumibird Photonics Sweden a réalisé des revenus de 10 millions d'euros en 2021.
LUMIBIRD : des revenus consolidés 2021 en progression de 28% !18/03 01:17
Une croissance bien répartie entre les divisions Photonique et Médical. Un dossier qui résiste à l'adversité malgré l'agression guerrière de PUTIN ! Le dossier a récemment flirté avec notre cible conservatrice, avant de refluer ! Les données 2021 ont permis de rallier un EBE de 32.6 millions d'euros, avec l'atteinte d'une marge d'EBE respectée dans la marge de 20 à 25%.
LUMIBIRD : Uin dossier Premium de la rédaction qui avait performé notre cours cible !25/01 14:48
Fin 2021, avant de consolider ! L'exercice 2021 s'est clos sur un chiffre T4 record, et la confirmation de doubler ses revenus sur la période 2020- 2023. Le spécialiste des technologies laser destinées à l'industrie, à la défense, et au médical a présenté un chiffre d'affaires 2021 en progression de 28% à 162.5 millions d'euros, en incluant Ellex et Esmed avaient en année pleine en 2020. Le T4 a bondi à 49.8 millions d'euros. Dans le détail, la division Photonique s'arroge 11% à 76.3 millions d'euros, porté par le segment industriel et scientifique (+35%), un rebond graduel des activités LIDAR et un recul de 7% dans la Défense. La division Medical, en croissance de 9% à 86.1 millions d'euros a réussi l’intégration d’Ellex, et permis d’accroître la pénétration des produits Quantel Medical aux USA et au Japon : 2 marchés majeurs pour la compagnie !
LUMIBIRD : la pleine forme du titre est conforme à notre avis du début de l'automne !15/12 20:09
Ce qui nous permet d'afficher une certaine sérénité quant à notre objectif, voire son relèvement ? Dans le sillage de L'exercice 2020, Quantel Medical intégré à la division médicale de l'entreprise performe sur 2021, et affiche un score inédit de +124% sur le premier trimestre du nouvel exercice ! Des résultats qui intègre Ellex, et ressortent à +20% à périmètre constant ! Ce dernier chiffre confirme la reprise globale de l'activité ! Ainsi, avec la fusion, Quantel Medical devient le leader mondial en ophtalmologie, suite à la conclusion en juillet 2020 de l'acquisition d'Ellex sur le périmètre de solutions technologiques laser et ultrasons, afin de lutter contre la cécité à l'international ! L'acquisition rassemble Ellex, le site de R&D et de production et les filiales commerciales basées en Australie, au Japon, aux Etats-Unis ! Sur 2021, LUMIBIRD grimpe de +57% et de +800% depuis que nous suivons assidument le dossier d'origine !
LUMIBIRD : une forme athlétique !26/10 17:17
Qui se traduit dans la dynamique des revenus à +43% à 9 mois à 112.6 millions d'euros, ainsi que via la robustesse des scores capitalistiques réguliers, dont +46% sur 2021 et + 500% depuis 2017 ! Bref, un dossier idéal en catégorie Premium ! LUMIBIRD vise un T4 actif ! Le spécialiste des technologies laser table sur des revenus annuels en ligne avec le consensus. À plus long terme, l'ambition d'un doublement du chiffre d'affaires entre 2020 et 2023, en termes de croissance organique et externe, est maintenue ! La marge d'Excédent brut d'exploitation devrait s'établir dans une fourchette de 20 à 25% à partir de 2021. Par ailleurs, 2 projets de croissance externe sont en gestation dans le domaine Défense-Spatial : SAAB, initié en mars 2021, et CILAS, lancé récemment.
LUMIBIRD : des résultats semestriels robustes !22/09 08:37
Les revenus du premier semestre devraient rassurer, en progression de 65% à 75.4 millions d'euros en données publiées et de +13% en proforma ! Ce bon niveau de croissance confirme la dynamique organique amorcée au T4 2020. Concernant les indicateurs financiers, le résultat opérationnel courant améliore son score à 8.6 millions d'euros, soit 11.4% du chiffre d'affaires vs 6.3% un an plus tôt. Le résultat net arbore un redressement significatif, d'une perte de -1.9 million d'euros à + 5.1 millions d'euros ! Concernant les perspectives, LUMIBIRD maintient son ambition de doubler son chiffre d'affaires grâce aux leviers de la croissance organique et externe, et table sur une marge d'EBE comprise entre 20 à 25% à partir de 2021.
LUMIBIRD ( QUANTEL ) : peu de réaction des investisseurs !05/05 16:59
Malgré l'avancement du projet d'acquisition des activités laser et ultrason d'Ellex, et un secteur d'activité in fine peu affecté par la crise sanitaire ! Un projet qui fait l'objet d'un examen par l'autorité de la concurrence australienne. tandis que LUMIBIRD envisage d'aboutir mi-2020. Pour sa part, l'Australian Competition and Consumer Commission va procéder à une enquête de marché relative à l'effet potentiel du projet d'acquisition sur le marché Australien, avec une décision attendue fin juin 2020. Un marché local qui représente environ 5,6 millions d'euros ! En marge, Lumibird et Ellex ont indiqué coopérer avec l'ACCC et se disent confiants sur une issue positive du verdict de l'ACCC.
LUMIBIRD : un cru semestriel convenable !30/07 02:40
Cette production est au nouveau format AMIRAL&CLUBs ! LUMIBIRD, classé parmi nos préférences voit sa valorisation multipliée par 4 depuis en 4 ans ! Le leader européen des technologies laser affiche une progression de ses revenus de 21.2% sur le premier semestre, à 51.3 millions d'euros ! Néannoins, la croissance s'est tassée sur le T2 à + 10.9% vs + 35% sur le T1 ! Toutefois, la base de comparaison T2 était plus exigeante ! Au final, la compagnie continue de faire preuve d'une solide dynamique industrielle et commerciale sur la majorité des métiers ! Rappelons que ce premier bilan semestriel s'appuie sur la segmentation des activités, afin de réintégrer les secteurs militaire et spatial au sein de division Défense des activités liées aux secteurs militaire et spatial.
LUMIBIRD obtient le marquage CE pour le LacrySTIM™ IPL23/05 17:58
LUMIBIRD informe avoir obtenu le marquage CE pour son nouveau dispositif de traitement de la sécheresse oculaire, le LacrySTIM™ IPL, au profit de Quantel Medical ! Le groupe souligne que Quantel Medical dispose désormais d'une gamme renforcée, du diagnostic - LacryDiag™ - au traitement ! Une offre complète à destination des ophtalmologistes dans le domaine de la sécheresse oculaire : une pathologie multifactorielle, susceptible de provoquer une déficience visuelle. Dans le détail, le LacrySTIM™ IPL génère une lumière pulsée polychromatique avec un spectre de longueurs d'onde unique chargé de stimuler les glandes lacrymales, une meilleure expression du meibum et la réduction de l'inflammation.
LUMIBIRD : un placement privé réussi et une faible décote !22/05 15:05
La levée de fonds via la construction accélérée d'un livre d'ordre s'est conclu sur une augmentation de capital de 25.1 millions d'euros vs 20 millions d'euros prévus, au cours de 15 euros, soit environ 10% sous le cours de la veille !
CLUB DES TRADERS - LUMIBIRD : la livraison des résultats annuels 2018 conforte notre cours cible !02/04 15:03
Des résultats annuels robustes se matérialisant par un excédent brut d'exploitation en forte progression de 62% à 16.5 millions d’euros ! Le spécialiste de la technologie laser à usages scientifiques, industriels et médical a produit un résultat net multiplié par 2.5 à 8.1 millions d’euros, pour des revenus en hausse de 18% à 100.7 millions d'euros, globalement en organique, sauf la contribution résiduelle de l'acquisition d'ECM. LUMIBIRD s'est montré serein sur 2019, visant une poursuite de la dynamique commerciale sur l'ensemble de ses métiers : capteurs Lidar, défense et médical !
LUMIBIRD (ex-QUANTEL) _Valeur Premium : un nouveau jalon !26/03 08:09
En croissance capitalistique robuste récurrente, soit +32% sur 2019, +97% sur 1 an et +334% sur 3 ans, LUMIBIRD vient de passer un nouveau cap, avec l'obtention de l'agrément de sa nouvelle plateforme d'échographie ABSolu (Quantel Medical) de la part de la Food and Drug Administration (FDA). ABSolu est déjà commercialisée en Europe depuis septembre 2018 : elle offre une qualité d'image exceptionnelle. L'ABSolu combine une sonde polyvalente (B 20MHz) avec une technologie annulaire à 5 anneaux apte à observer simultanément le vitré, la rétine et l'orbite, ainsi qu'un détecteur de mouvement intégré capable de localiser la sonde sur l'oeiil et l'orientation du faisceau d'ultrasons ! Cette plateforme qui remplace le système AVISO, établit de nouveaux standards en matière d'échographie ophtalmique. Elle couvre la totalité des spécialités de l'ophtalmologie, et devrait renforcer le positionnement de LUMIBIRD sur le marché international de l'échographie ophtalmologique par ultrasons.
LUMIBIRD : en route vers les points hauts historiques ?14/02 00:49
LUMIBIRD ( ex-Quantel) vient d'annoncer la fin du contentieux entre Quantel Medical et Iridex ! Ce qui aboutit au retrait des actions en justice de la part des 2 parties, en Europe et aux USA. Le groupe se félicite de l'issue positive à ce différent, qui annule le risque d'une longue et couteuse procédure, et permet de poursuivre sereinement le développement et la commercialisation de ses produits visants la prise en charge des pathologies de la rétine et du glaucome. Par ailleurs, LUMIBIRD a fait évoluer ses gammes de produits vers un modèle industriel de plateforme : son premier modèle de plateforme laser solide pompée par diodes, baptisée le Merion, en présentation à Photonics West, le salon international du laser et de la photonique. Cette plateforme favorise l'accès aux LiDARS environnementaux, équipements médicaux et instrumentation industrielle : in fine, une ouverture vers une grande variété de lasers de différentes puissances, fréquences, et de longueur d'onde variable. Une nouvelle stratégie axée sur les plateformes modulaires multi-applications prometteuses !
LUMIBIRD ( QUANTEL) : offensif !01/02 04:12
LUMIBIRD ( QUANTEL) : offensif !
LUMIBIRD ( QUANTEL) : la croissance T3 se distingue25/10 21:52
Rappelons que le dossier avait atteint notre cours cible de 18 euros fin août dernier, soit la meilleure performamce de la place à 8 mois ! Les revenus à 9 mois grimpe de 13% à 65.5 millions d'euros, tandis que la croissance T3 s'accélère à +33% pour 23.2 millions d'euros !
LUMIBIRD_EX-QUANTEL (Valeur Rue de la Bourse) prend la tête du marché 2018 !22/08 15:26
Toutes catégories confondues ! Soit une performance 2018 de +140% ! +550% à 3 ans et +900% à 5 ans ! C'est le genre de titre qu'il fallait avoir en portefeuille ! Sur la période estivale, le titre grimpe d'environ 30% ! En marge, le parcours boursier depuis le rapprochement avec Keopsys est un sans faute ! En amont de la publication des résultats semestriels de septembre, LUMIBIRD a récemment annoncé l'acquisition des activités médicales d'ECM I Le groupe s'ouvre ainsi à de nouveaux marchés et renforce le positionnement de Quantel Medical !
LUMIBIRD ( valeur Rue de la Bourse ) sur de nouveaux points hauts historiques !07/08 16:55
Le spécialiste des technologies de laser à solides, de diodes laser et de laser à fibres (ex-Quantel) s'offrant une solide performance estivale depuis juin dernier, soit + 30% ! Les autres scores sont également exceptionnels : +120% à 6 mois, +400% à 3 ans, et +1000% à 5 ans ! Le T2 2018 a permis de faire apparaître une progression de 12.7% des revenus, avec la reprise des activités moins bien orientées ! LUMIBIRD réitérant son objectif de 100 millions d'euros sur l'exercice, grâce notamment à la solidité du carnet de commandes ! Par ailleurs, LUMIBIRD s'est engagé à renforcer les synergies entrepreneuriales entre ses différentes divisions !
LUMIBIRD : Quantel Medical vise de nouveaux marchés !24/07 18:01
La médecine sportive, généraliste et hospitalière, via l'acquisition des activités médicales d'’ECM, filiale d'IMV Technologies. Quantel Medical est le spécialiste de l’échographie de haute définition, pour le diagnostic ophtalmologique ! Son positionnement haut de gamme légitimise l’acquisition des activités médicales d’ECM, complémentaires à son coeur de métier ! Soit la pénétration des marchés de la médecine d’urgence et de la prise en charge des pathologies musculo squelettique ! Fort de son expertise technologique de pointe, Quantel Medical va déborder le domaine de l’ophtalmologie, au service de la forte demande en diagnostics précis et rapides. Au final, cette opération va permettre le gain de nouvelles parts de marché en France et à l'international ! Bref, un levier pour la croissance !
LUMIBIRD (QUANTEL) : notre cible des 13.5 euros acquise, et performance de + 90% sur 2018 !03/07 06:44
Sans compter la forte dynamique du titre depuis l'initiation du titre par la rédaction : + 360% sur 3 ans et + 870% sur 5 ans ! Techniquement, Lumibird (ex-Keopsys Quantel) profite de sa récente commande de plus de 20 millions d'euros, dans le cadre du Mégajoule. A noter que le MPA (Module Préamplificateur) mis au point par l'entreprise répond à l'ensemble des exigences : ce qui explique l'activation de la seconde tranche de commandes ( équipement des 22 chaines lasers du Mégajoule). Ce programme a été mené en collaboration le CEA, et a relevé de nombreux défis technologiques !
QUANTEL ( valeur Rue de la Bourse ) : cours cible de 13.5 euros frôlé !10/05 16:40
Pleine forme pour le spécialiste des lasers à solides à usages scientifique, industriel et médical , en progression de +88% depuis le début de l'année et de +350% depuis fin 2016 ! Après la défaillance de début mai, rapidememt comblée, le titre repart vers de nouveaux sommets ! Via le franchissement de la résistance oblique des 13 euros, en place depuis mi-2016 ! Le dossier avait été chahuté par l'annonce T1 d'un recul ponctuel de 4.9% de ses revenus, conduisant à une correction immédiate et irréfléchie du marché : une activité impactée en matière d'approvisionnement et de production. Toutefois, QUANTEL prenait soin de préciser que le retard constatée au niveau de sa division Industrielle et Scientifique avait été majoritairement comblé en avril, tandis que le segment de la Défense rattrapera ses plannings de livraison sur le T2 ! Enfin, les nouvelles lignes de fabrication des capteurs Lidar vont accroître significativement les capacités de production.
QUANTEL défonce notre cible test de 10.5 euros18/04 15:41
Portant la perfornance 2018 à + 63% et + 150% sur 1 an glissant ! Sur le registre du business modèle, le deal porte sur les enjeux opérationnels du tandem KEOPSYS-QUANTEL, rebaptisé Lumibird ! Ainsi que les synergies de l'offre produits, et les perspectives de renforcement de la profitabilité !
QUANTEL ( Valeur Rue de la Bourse) poursuit son rallye, malgré des marchés poussifs !09/04 08:39
Le titre bondissant de 33% sur 2018, et de 87% sur 1 an ! Le ressort est renforcé par des résultats 2017 solides et des perspectives favorables, dont la fusion entre Keopsys et Quantel. Pour rappel, RN ressortant en progression de 83% à 4.3 millions d'euros pour un ROC quasiment multiplié par 2 à 7.5 millions d'euros, en hausse de 99%. Les chiffres pro forma, rassemblant l'activité des groupes Keopsys et Quantel.
KEOPSYS-QUANTEL explose les compteurs !29/03 15:12
Le titre se situe désormais au delà de notre cours cible ! Dans des échanges volumineux, le dossier profite de la révision de son objectif de croissance sur l'exercice en cours, intégrant le potentiel du marché et la dynamique commerciale issue du rapprochement entre Keopsys et Quantel : la compagnie vise désormais 100 millions d'euros de revenus, et l'amélioration de la rentabilité.
QUANTEL (valeur Rue de la Bourse) : une excellente performamce 2017 + 115%28/08 17:04
Toujours proche de notre cible de 7 euros. Le titre était en mode stabilisation depuis fin juin, date de l'annonce du rapprochement avec Keopsys. Le but de cette opération est de parvenir à créer un acteur global de premier plan de l'optronique et de la photonique. Cette fusion devrait permettre à QUANTEL de renforcer sa profitabilité. D'un point de vue technique, la forte résistance de 7.25 euros continue de faire obstacle. Dans l'hypothése de son déverrouillage, la prochaine cible se situerait sur les 8 euros, tandis que les 6.3 sont un support à préserver.


 

Top Articles
THURSDAY DEAL !
FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !
Trigano: TRIGANO : sans surprise !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:01 : MGI Digital Graphic: MGI DIGITAL TECHNOLOGY entre en négociations exclusives avec Altix !
18:18 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !
14:52 : FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
14:30 : SES IMAGOTAG: VusionGroup_ex-SES IMAGOTAG se dirige bien vers notre objectif 2024 conservateur !
13:40 : Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
08:24 : Trigano: TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
15:52 : FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !

 

L'info en continu
Figaro Forex«C’est tout, pour le moment...» : «La Voix» de l’émission Secret Story s’invite ce jeudi dans le RER et le métro parisien20:31
Figaro SicavLe «Journal des enfants» tire sa révérence après 40 ans d'existence20:25
Figaro EconomieL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits20:19
Figaro SicavAgirc-Arrco : faites-vous partie des 700.000 retraités qui vont voir leur pension augmenter de 5% à 10% ?20:15
Forex MagnatesUS, UK Probe $20B Crypto Transfers Linked to Russian Exchange: Report20:04
LeMonde EntreprisesDéficit : le gouvernement doit s’occuper « enfin sérieusement » des dépenses publiques, estime le gouverneur de la Banque de France19:50
Figaro SicavL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits19:21
LesEchos FInances&MarchésInflation : François Villeroy de Galhau ne craint pas « le dernier kilomètre »19:18
ExpressSanté : comment la médecine de ville allemande pourrait "inspirer" la France19:03
Figaro Matières PremièresProcès FTX : Sam Bankman-Fried, «le roi déchu des cryptos», condamné à 25 ans de prison19:01
Figaro ForexLe «Journal des enfants» tire sa révérence après 40 ans d'existence18:58
Figaro SicavAccidents du travail : pourquoi la France est-elle parmi les plus mauvais élèves d’Europe?18:57
LesEchos IdéesBourse, Renault, Nissan : Un bel di, vedremo18:50
LesEchos IdéesAu secours, le débat fiscal revient !18:47
Figaro Sicav«C’est tout, pour le moment...» : «La Voix» de l’émission Secret Story s’invite ce jeudi dans le RER et le métro parisien18:37
LesEchos Entreprises« France moche » : 74 zones commerciales sélectionnées pour engager une rénovation18:30
LesEchos EconomieEXCLUSIF - Tabac : l'Etat contraint d'ouvrir les vannes des importations de cigarettes18:22
LesEchos EconomieAgirc-Arrco : fin du « malus » sur les retraites complémentaires de 700.000 Français18:12
Figaro ForexL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits18:10
LesEchos EntreprisesL'Ozempic coûte moins de 5 dollars à produire, dénonce une étude18:09

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro