Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
37 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
KLARSEN : La finalisation de l'opération d'acquisition d'ITL est fixée au 30 juin !
Article #48478, 21/03/2023 02:20FR0011038348 KLARSENLa Rédaction
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le spécialiste du data marketing, a annoncé la date de finalisation de l'opération d'acquisition d'ITL, soit le 30 juin, à l'issue des audits d'usage et la rédaction de la documentation juridique. L'opération se fera sans émission de nouveaux titres, ni par dette bancaire, via les ressources financières excédentaire de l'entreprise.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
KLARSEN confirme son potentiel !11/01 09:20
KLARSEN confirme son potentiel !
KLARSEN solide en ce début d'année !04/01 14:57
Par ailleurs, le titre renoue avec les 3 euros dans des volumes de transaction qui se renforcent progressivement : sur 1 mois glissant, la performance s'affiche à +40% environ et +14% sur 2024 !
KLARSEN s'apprête à clore 2023 sur une performance capitalistique tout à fait convenable !21/12 15:59
De l'ordre de +100% probablement, mais en deçà de notre cours cible ! Le dossier s'inscrivant actuellement en quatrième position de notre sélection 2023 à +89% ! Bref, notre cible de 5 euros reste d'actualité ! À ce propos, KLARSEN, spécialiste du data marketing, a mis en place un programme de rachat d'actions, pour im montant total de de 1 500 000 euros, à un prix ne dépassant pas 7.50 euros. En outre, KLARSEN le premier semestre 2023 a permis à la marge brute de se redresser de 10 points, pour un résultat d'exploitation à 177 000 euros, et un RN en progression de +12% à 183 000 euros ! KLARSEN a également acté son changement de dimension via l'acquisition de ITL et DAFI, soit un nouveau périmètre entrepreneurial sensiblement plus important : élément non encore intégré en termes de valorisation globale ! Enfin, KLARSEN ambitionne de livrer d'excellentes performances, dans le cadre de son plan stratégique 2024-2026 ! Sur ce thème, une communication est anticipé début 2024 !
KLARSEN fait ses courses !08/11 18:50
KLARSEN a fait savoir son intérêt pour le rachat d'actifs auprès d'une entreprise hexagonale actuellement en procédure de redressement judiciaire : selon le communiqué, elle disposerait de bases de données et de sites web actifs de haute qualité, précisant que la périmètre et les modalités d'une éventuelle opération pourraient être rapidement disponibles ! Pour mémoire, KLARSEN vise le marché des seniors et son fort potentiel de croissance ! KLARSEN ambitionne de devenir un acteur de référence sur une cible entrepreneuriale à forte valeur ajoutée ! Pour l'heure, KLARSEN est positionné pour profiter de ses synergies avec ITL ! In fine, KLARSEN souhaite bénéficier de nouvelles acquisitions sur la génération de trafic. Au dessus des 2.25 euros, le titre redevient abordable, suite à une forte consolidation du dossier ! Il progresse de + 52% sur 2023 !
KLARSEN dit que sa stratégie éditrice porte ses fruits !26/10 08:20
KLARSEN, dossier de la sélection 2023 de RUE DE LA BOURSE, grimpe de + 94% sur 2023, hors calcul des prises de profit lissé ! Sur le premier semestre, les revenus sont globalement stables à 888 000 euros, tandis que le groupe se paye 9,94 millions d'euros ! Alors que la marge brute progresse de 10 points, le résultat d'exploitation est en progression de 19.9% à 177 000 euros, pour un résultat net en hausse de 12% à 183 000 euros ! Sur le registre des ressources, KLARSEN dispose de 426 000 euros de cash à juin et revient sur son changement de dimension ! EN 2023, KLARSEN a finalisé la cession des 4 noms de domaine, et conclu un accord commercial avec les acquéreurs ! Selon l'entreprise, le cash encaissé va venir renforcer la trésorerie et régler l'échéance 2024 du Plan. Sur l'exercice, KLARSEN va amélioré son bilan avec un produit exceptionnel supérieur à 3 millions d'euros.
KLARSEN : la fin des négociations de cession de jeux.com et du site web, + girlsjeux.com, playhub.com et jeuxweb.fr anticipé en octobre !14/09 14:45
Sur 2023, notre sélection progresse de +130 % ! Le dénouement de l'opération de cession est susceptible d'apporter une nouvelle valeur ajoutée, et de clarifier les priorités stratégiques ! Les négociations intègrent désormais 3 noms de domaines complémentaires ! Dans l'hypothèse du bouclage de l'opération sur le nouveau timing, KLARSEN disposerait de 167 noms de domaines historiques, auxquels s'ajouteraient 116 noms de domaines issus de l'acquisition d'ITL. Ce catalogue sera valorisé en mettant en ligne de nouveaux sites dédiés à la promotion de produits des clients, sauf mise sur le marché par cession non stratégique. D'un point de vue technique, le titre demeure au sommet de son canal haussier ! Une nouvelle accélération spéculative se mettrait en place sur le dépassement ajusté des 4.30 euros !
KLARSEN en 4ième position de notre palmarès 2023 gravit les échelons +140% !18/08 15:15
Et + 15% en hebdo ! Bref, même les retardataires profitent de la bonne orientation technique du titre, à proximité du seuil psychologique des 4 euros, dernier cap vers une valorisation probablement plus représentative du business modèle, avec en relief le rapprochement avec ITL au 30 juin, et les négociations exclusives en cours pour la cession de jeux.com, programmée en septembre ! Mais également la mise en œuvre du programme de rachat d'actions à hauteur de 10%, au prix unitaire maximal de 7.5 euros ! Sur l'exercice 2023, KLARSEN a renforcé son offre commerciale à destination des annonceurs directs, et en particulier les éditeurs web et les e-commerçants, et enrichi l'inventaire data disponible à la monétisation avec l'arrivée de nouveaux partenaires de premier rang ! Enfin, avec ITL, KLARSEN vise une croissance dynamique et rentable, en occupant le créneau du marché à fort potentiel des seniors, et en proposant une offre de services sur mesure. Bref, KLARSEN change de dimension, et va bientôt dévoiler ses nouvelles offres, en tant qu'acteur majeur en data Marketing.
KLARSEN : la potentielle cession de jeux.com revitalise le dossier +125% sur 2023 !21/07 16:47
Ce qui place le titre en quatrième position de nos performances 2023, derrière MEMSCAP, CERINNOV, et ABIVAX ! La récente consolidation logique avait fait paniquer quelques investisseurs ! KLARSEN a informé ce jeudi être entré en négociations exclusives avec des investisseurs canadiens, afin de céder jeux.com, un actif non stratégique ! Le spécialiste du data marketing va ainsi renforcer ses ressources et ses pistes entrepreneuriales majeures ! La cession vise le nom de domaine, le site web et ses 16 000 jeux gratuits accessibles en ligne.
KLARSEN : la confirmation de l'acquisition d'ITL a provoqué des prises de bénéfices logiques !05/07 15:12
Sans impact pour les investisseurs rigoureux, habitués aux lissages des profits, d'autant que le dossier grimpe de +102% sur 2023 ! D'un point de vue technique, la tolérance à la consolidation se situe sur le seuil ...
KLARSEN confirme son acquisition d'ITL et de ses filiales !03/07 20:16
À la pointe de la gestion technique et de la commercialisation de bases de données centrées sur les consommateurs de plus de 50 ans : un rapprochement qui traduit une collaboration technique et commerciale de plusieurs années ! Désormais, ITL, renforce son offre de données online, ainsi que l'enrichissement du catalogue de prestations de Klarsen vis à vis des acteurs de la vente à distance via le logiciel de gestion de la relation commerciale (ERP) développé par DAFI, filiale d'ITL ! À noter que la dynamique des 2 entreprises sera accompagnée par Paul Adam, ex PDG de ITL, jusqu'à fin 2023. Désormais, la priorité du nouveau périmètre est de booster la croissance rentable ! Le marché du data marketing a pour vocation de devenir un leader du marché des séniors, à très haut potentiel ! Le but est de rallier un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros en 2026, en s’appuyant sur une offre de services sur mesure : une cible sénior sur les nouveaux canaux digitaux ! KLARSEN fait partie des riches dossiers de RDB, en progression de +135% sur 2023 !
KLARSEN confirme la finalisation de l'accord avec ITL pour le 30 juin !19/06 09:40
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT ! KLARSEN a également annoncé la mise en œuvre d'un programme de rachat d'actions de ses propres actions à hauteur de 10% au prix unitaire maximal de 7.5 euros ! Par ailleurs, KLARSEN dit avoir renforcé et déployé son offre commerciale à destination des annonceurs directs, notamment sur l'accompagnement d'éditeurs web ou d'e-commerçants. En marge, KLARSEN revient sur la progression de l'inventaire data dédié à la monétisation avec l'arrivée de nouveaux partenaires massifs. Enfin, entré en négociations exclusives début 2023 avec ITL, KLARSEN a indiqué que la signature prévue pour le 30 juin est confirmée. Un rapprochement stratégique ! ITL est un acteur reconnu du print sur le secteur des acheteurs à distance (VADistes), et fournisseur de solution ERP, et vient en synergie avec KLARSEN spécialiste du digital ! KLARSEN communiquera le 3 juillet, et présentera son nouveau profil et les objectifs d'activité !
KLARSEN cherche à balayer les 4 euros et conforte sa performance de +150% sur 2023 !08/06 15:54
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Il est clair que comme tenu du calendrier en place, dont la finalisation d'ITL fin juin par auto-financement, ainsi que la pertinence des résultats annuels 2022, en hausse significative, avec des perspectives relevées, le déverrouillage rapide des 4 euros renforcerait l'enthousiasme entrepreneurial, et validerait la nouvelle dimension de l'entreprise....
KLARSEN : une sélection 2023 payante : +149% !05/06 15:08
Et une accélération technique haussière, alors que se profile la finalisation de l.acquisition d'ITL fin juin, avec à la clé un changement radical du business modèle et de son positionnement sur le secteur du data marketing pour la conquête et l'engagement client, en s'appuyant sur des données qualifiées et à des technologies propriétaire renforcées ! Techniquement, dans des volumes de transaction qui se dynamisent, la réussite du déverrouillage des 4 euros serait un signalement capitalistique fort, susceptible d'écrire une nouvelle page capitalistique et entrepreneuriale ! En hebdomadaire, le titre grimpe de + 28% !
KLARSEN : une sélection 2023 payante : +149% !05/06 14:25
Et une accélération technique haussière, alors que se profile la finalisation de l.acquisition d'ITL fin juin, avec à la clé un changement radical du business modèle et de son positionnement sur le secteur du data marketing pour la conquête et l'engagement client, en s'appuyant sur des données qualifiées et à des technologies propriétaire renforcées ! Techniquement, dans des volumes de transaction qui se dynamisent, la réussite du déverrouillage des 4 euros serait un signalement capitalistique fort, susceptible d'écrire une nouvelle page capitalistique et entrepreneuriale ! En hebdomadaire, le titre grimpe de + 28% !
KLARSEN produit des résultats 2022 robustes !12/04 20:23
Le spécialiste du data marketing a produit des résultats 2022 de qualité : un résultat d'exploitation en progression de 31%, pour un RN en progression ! KLARSEN a par ailleurs anticipé le remboursement des échéances du Plan 2023, dès 2022. Ce bilan permet de revenir sur l'opération d'acquisition de ITL, acteur significatif du marketing des bases de données ! Cette opération devrait favoriser la mise en place d'un acteur sensible du secteur des données marketing, centrées sur la cible des seniors. La finalisation de l'accord à fin juin, va quintupler la taille de l'entreprise ! L'acquisition d'ITL s'appuie entièrement sur un auto-financement, sans émission de nouveaux titres, ni recours à la dette bancaire ou obligataire, et sans cession d'actifs ! En marge, KLARSEN dispose d'un important portefeuille de noms de domaine internet, actif non stratégique, susceptibles d'être cédé en totalité ! Les ressources financières largement excédentaire offre une réelle autonomie pour négocier toutes cessions, tout en excluant celles ne répondant pas à ses ambitions ! 159 noms de domaine sont mis en relief : Jeux.com, Gagner.fr, Jouer.fr, Gratter.fr, Grattez.fr, Livre.fr, Concours.fr, Kado.fr, Conso.fr.
KLARSEN : l’accélération haussière s’amplifie : la performance 2023 ressort désormais à +96% !30/03 16:48
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Pour la plus grande satisfaction des abonnées de RUE DE LA BOURSE ! Ainsi que nous le rapportions ce mercredi, le passage du Rubicon devrait favoriser le ralliement des 3.7 euros, une étape clé pour viser le déverrouillage des 4 euros ultérieurement ! Les résultats annuels du spécialiste du data marketing pour la conquête et l'engagement client publiera ses résultats annuels le 12 avril prochain !
KLARSEN : Après une petite pause retour à l'attaque des 3 euros !29/03 17:21
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Sur 2023, KLARSEN grimpe de + 80%, conformément à nos prévisions ! Et le rallye n'est pas nécessairement arrivé à son terme ! D'un point de vue technique, il sera intéressant d'observer la réaction du titre lors de sa prochaine tentative de déverrouillage des 3 euros, nouvelle avenue vers les 3.7 euros !
KLARSEN, malgré les turbulences, assure son rallye et grimpe de +40% en hebdo !24/03 13:00
Le spécialiste du data marketing pour la conquête et l'engagement client fait partie des vedettes de la semaine de RUE DE LA BOURSE ! Le dépassement réussi de la résistance oblique des 2.38 euro a permis de filer directement à proximité des 3 euros, susceptible de fournir une nouvelle salve haussière d'amplitude ! Dans ce contexte, on pourrait viser les 3.70 euro ! Pour rappel, la finalisation de l'opération d'acquisition d'ITL sera actée le 30 juin, par auto-financement, sans émission de nouveaux titres, ni recours à la dette bancaire, mais par l'utilisation de la trésorerie fortement excédentaire. Ainsi, KLARSEN va changer de dimension ! Les résultats consolidés 2022 sont programmés le 12 avril ! L,entreprise deviendra un leader du marché des données marketing ciblant les séniors !
KLARSEN : la tendance technique s'améliore depuis notre dernier avis du 8 mars !10/03 15:14
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : En hebdomadaire, le titre grimpe de +19% et de +42% sur 2023 ! La configuration technique se distingue avec le déverrouillage du haut du canal baissier en direction de la résistance intermédiaire des 2.25 euros ajustés, avec cette fois une plus franche accélération vers les 3 euros, que motiverait l'impatience relative au projet de rapprochement avec ITL, spécialisé dans la gestion technique et la commercialisation de bases de données centrées sur la cible des séniors. Le rachat d'ITL ne ferait que renforcer l'association de 2 business modèles rentables, dans le but de briguer le statut d'acteur clé du secteur, avec comme mission d'accélérer la digitalisation des partenaires et clients d'ITL. En principe, KLARSEN devrait communiquer rapidement, et régler le suspens !
KLARSEN : quelle est la réelle valorisation du dossier !08/03 16:30
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Qui se contente d'une performance de + 20% sur 2023 ! À l'approche de la publication des résultats 2022, les dernier faits d'armes ont été la pertinence d'un rapprochement éventuel avec ITL, sur la base de discussions exclusives ! ITL est spécialisé dans la gestion technique et la commercialisation de bases de données centrées sur la cible des séniors. ITL est particulièrement bien positionné sur les secteurs de la vente par correspondance de vins et produits du terroir et d'articles de bien-être, et gère un portefeuille de 174 bases de données ciblées ! Le point fort d'un potentiel rachat par KLARSEN serait entre autres d'associer leurs business modèles respectifs, présentés significativement rentables ! Le but est de faire émerger un nouvel acteur clé du secteur, en France et au Canada, et d'accélérer la digitalisation des partenaires et clients d'ITL. En marge, KLARSEN avait publié un premier semestre 2022 tonique ...
CONCOURSMANIA espère un retour à la rentabilité sur 201621/04 05:42
A l’issue d’une exercice 2015 qui ne restera pas dans les annales = des revenus en net repli de 13.8% à 17 millions d’euros. Le résultat d'exploitation résiste, en perte de -1.5 million d’euros vs – 1.3 million d’euros en 2014, du fait des contreperformances du premier semestre.


 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
THURSDAY DEAL !
FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
Trigano: TRIGANO : sans surprise !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
00:01 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
00:00 : FLORENTAISE: FLORENTAISE : des résultats semestriels qui tranchent avec la fièvre spéculative du titre !
19:01 : MGI Digital Graphic: MGI DIGITAL TECHNOLOGY entre en négociations exclusives avec Altix !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !
14:52 : FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
14:30 : SES IMAGOTAG: VusionGroup_ex-SES IMAGOTAG se dirige bien vers notre objectif 2024 conservateur !
13:40 : Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
08:24 : Trigano: TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !

 

L'info en continu
Figaro Forex«C’est tout, pour le moment...» : «La Voix» de l’émission Secret Story s’invite ce jeudi dans le RER et le métro parisien20:31
Figaro SicavLe «Journal des enfants» tire sa révérence après 40 ans d'existence20:25
Figaro EconomieL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits20:19
Figaro SicavAgirc-Arrco : faites-vous partie des 700.000 retraités qui vont voir leur pension augmenter de 5% à 10% ?20:15
Forex MagnatesUS, UK Probe $20B Crypto Transfers Linked to Russian Exchange: Report20:04
LeMonde EntreprisesDéficit : le gouvernement doit s’occuper « enfin sérieusement » des dépenses publiques, estime le gouverneur de la Banque de France19:50
Figaro SicavL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits19:21
LesEchos FInances&MarchésInflation : François Villeroy de Galhau ne craint pas « le dernier kilomètre »19:18
ExpressSanté : comment la médecine de ville allemande pourrait "inspirer" la France19:03
Figaro Matières PremièresProcès FTX : Sam Bankman-Fried, «le roi déchu des cryptos», condamné à 25 ans de prison19:01
Figaro ForexLe «Journal des enfants» tire sa révérence après 40 ans d'existence18:58
Figaro SicavAccidents du travail : pourquoi la France est-elle parmi les plus mauvais élèves d’Europe?18:57
LesEchos IdéesBourse, Renault, Nissan : Un bel di, vedremo18:50
LesEchos IdéesAu secours, le débat fiscal revient !18:47
Figaro Sicav«C’est tout, pour le moment...» : «La Voix» de l’émission Secret Story s’invite ce jeudi dans le RER et le métro parisien18:37
LesEchos Entreprises« France moche » : 74 zones commerciales sélectionnées pour engager une rénovation18:30
LesEchos EconomieEXCLUSIF - Tabac : l'Etat contraint d'ouvrir les vannes des importations de cigarettes18:22
LesEchos EconomieAgirc-Arrco : fin du « malus » sur les retraites complémentaires de 700.000 Français18:12
Figaro ForexL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits18:10
LesEchos EntreprisesL'Ozempic coûte moins de 5 dollars à produire, dénonce une étude18:09

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro