Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
28 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
ACTICOR BIOTECH s'ajuste sur le tarif de la levée de fonds !
Article #48446, 09/03/2023 14:41FR0014005OJ5 ACTICOR BIOTECHLa Rédaction
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le spécialiste du traitement des urgences cardiovasculaires, dont les accidents vasculaires cérébraux ischémiques, a fait part du succès de son augmentation de capital réalisée à 6.8 euro l'unité, pour un montant total de 12.2 millions d'euros ! Cette opération a été réalisée avec le concours d'investisseurs historiques, comme Mediolanum Farmaceutici, et le soutien d'investisseurs institutionnels français et internationaux, et particuliers, via la plateforme PrimaryBid. La mission de la biotech est de mettre sur le marché un médicament first in class pour le traitement des urgences cardio-vasculaires.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
ACTICOR BIOTECH récidive avec l'Université de Birmingham !08/02 08:16
ACTICOR BIOTECH récidive avec l'Université de Birmingham !
ACTICOR BIOTECH : redressement spectaculaire du dossier ! +48.51%23/01 15:07
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le spécialiste du traitement des urgences cardiovasculaires, dont les accidents vasculaires cérébraux, s'est redresser vivement ce mardi, galvanisé par la publication des résultats de l'étude de phase 1b-2a ACTIMIS dans le journal The Lancet Neurology. Le critère principal de l'étude a été atteint et confirme la bonne tolérance du glenzocimab dans l'indication d'un accident vasculaire cérébral ischémique aigu, avec une réduction sensible du taux et de la gravité des hémorragies intracrâniennes et de la mortalité. Il s'agit d'une première dans le cadre d'un essai clinique randomisé évaluant un agent antithrombotique en association avec une thrombolyse pendant la phase aiguë d'un accident vasculaire cérébral ischémique ! Ces données positives résulteraient de la diminution des hémorragies intracérébrales symptomatiques, selon le professeur Mikaël Mazighi, investigateur coordinateur d'Actimis et premier auteur de l'article.
ACTICOR BIOTECH : en route vers les 12.5 euros !16/02 15:06
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Sur 2023, le spécialiste de la recherche et du développement de médicaments visant le traitement des maladies thrombotiques, notamment l'AVC ischémique aigu ou l'embolie pulmonaire, affiche une progression de +45% de sa valorisation, ce qui est conforme à la trajectoire haussière de notre cours cible ! Les résultats annuels sont programmés le 23 mars ! L'occasion de faire le point sur les avancées et les perspectives 2023 ! Le dernier point de janvier, faisait référence au recrutement du 200ème patient dans l’étude ACTISAVE, au lancement du recrutement de l’étude GREEN de phase 2/3 dans le traitement de l’AVC, et de l’évaluation clinique de glenzocimab dans le traitement de l’AVC et de l’infarctus du myocarde !
ACTICOR BIOTECH campe au-dessus des 10 euros, soit +48% sur 2023 !09/02 14:37
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : Depuis notre initiation du spécialiste de la recherche et du développement de médicaments destinés au traitement des maladies thrombotiques, fin 2021, dont l'AVC ischémique aigu ou l'embolie pulmonaire, la biotech gagne environ +80% ! L'entreprise a récemment fait le point des avancées cliniques avec son candidat-médicament phare ! L'Actisave (NCT05070260), en phase 2-3 dans le traitement de l'AVC, procède à l'évaluation de la sécurité et de l'efficacité d'une dose unique de glenzocimab en association avec le traitement de référence (thrombolyse +/- thrombectomie) de l'AVC ischémique aigu.
ACTICOR BIOTECH campe au-dessus des 10 euros, soit +48% sur 2023 !09/02 14:37
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : Depuis notre initiation du spécialiste de la recherche et du développement de médicaments destinés au traitement des maladies thrombotiques, fin 2021, dont l'AVC ischémique aigu ou l'embolie pulmonaire, la biotech gagne environ +80% ! L'entreprise a récemment fait le point des avancées cliniques avec son candidat-médicament phare ! L'Actisave (NCT05070260), en phase 2-3 dans le traitement de l'AVC, procède à l'évaluation de la sécurité et de l'efficacité d'une dose unique de glenzocimab en association avec le traitement de référence (thrombolyse +/- thrombectomie) de l'AVC ischémique aigu.
ACTICOR BIOTECH : l'Agence Européenne des Médicaments approuve le design de l'étude de phase 2-3 ACTISAVE !06/12 08:30
ACTICOR BIOTECH : l'Agence Européenne des Médicaments approuve le design de l'étude de phase 2-3 ACTISAVE !
ACTICOR BIOTECH : le temps de revenir sur le dossier ?18/08 16:43
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : RUE DE LA BOURSE avait assurer le suivi du titre au-delà de notre cours cible, tout en positionnant une protection sur les 8.20 euros ! Bref, un dossier clos, avec une belle plus value à l'appui ! Le spécialiste du traitement des maladies thrombotiques, introduit sur le marché fin 2021 ! Une introduction au tarif de 7.12 euros, pour un montant total de 15.5 millions d'euros et une performance maximale sur les 9.39 euros ! Les premiers pas boursier avait été très chahuté avec un recul rapide sur les 4.50 euros ! Encore peu connu des investisseurs particuliers, la valeur est appréciée des analystes ! Et l'actualité scientifique plutôt positive sur 2022 !
ACTICOR BIOTECH frôle notre cours cible de 8 euros !03/03 16:26
À 7,90 euros ! Le CLUB DES BIOTECHS a classé le dossier sous revue ! Sur 2022, ACTICOR BIOTECH grimpe magistralement de +67% et de +34% sur 5 séances ! Une performance non négligeable, alors que les marchés dévissent et patinent dans le bourbier russe !
ACTICOR BIOTECH gomme sa consoidation et performe son cours d'introduction !02/03 14:54
Ce qui nous permet de réitérer notre cours cible conservateur susceptible de faire l'objet d'un ajustement ! Sur le front technique, la résistance des 7.25 euros est déverrouillée dans des échanges qui reviennent à meilleure fortune ! Le dossier navigue à contre courant de la tendance des places financières chahutées par le conflit russo-ukrainien ! Sur 2022, la performance est supérieure à +60% ...
ACTICOR BIOTECH a produit les résultats de l'essai GARDEN !03/02 03:05
ACTICOR BIOTECH a produit les résultats de l'essai GARDEN !
ACTICOR BIOTECH rallie notre cible de 7 euros !19/01 16:17
Le spécialiste de la recherche et du développement de médicaments pour les urgences cardio-vasculaires, dont l'AVC ischémique aigu ou l'embolie pulmonaire, dispose du Glenzocimab en phase 2 clinique. L'ascension du titre est spectaculaire depuis le début de l'année, soit + 54% et + 44% sur 5 séances ! Depuis le début de la semaine, le dossier poursuit son ascension, et engrange +20% ! Pour mémoire, ACTICOR BIOTECH a été introduit en octobre 2021 à 7.12 euros, en bas de fourchette ! Parmi les plus récentes communications, on observera l'accord de Food and Drug Administration pour le lancement du programme de développement clinique aux Etats-Unis avec Glenzocimab, un fragment d'anticorps monoclonal humanisé visant les patients victimes d'un Accident Vasculaire Cérébral (AVC) ischémique aigu.
ACTICOR BIOTECH se redresse !17/01 16:45
ACTICOR BIOTECH ayant été introduit sur Euronext Growth fin octobre 2021, soutenu par ses actionnaires de référence, sur la base d'une opération de 15.5 millions d'euros, en bas de fourchette à 7.12 euros. En outre, ACTICOR BIOTECH a mis en place un programme de rachat d'actions d'une durée de 18 mois maximum à hauteur de 10% du capital ! Le premier fait d'arme de l'entreprise a été l'accord de la Food and Drug Administration pour le lancement de son programme de développement clinique aux Etats-Unis avec Glenzocimab, un nouveau fragment d'anticorps monoclonal humanisé visant les patients victimes d'un Accident Vasculaire Cérébral ischémique aigu. L'Investigational New Drug est une étape majeure. Pour ACTICOR BIOTECH le développement de nouvelles options thérapeutiques pour le traitement de la phase aiguë de l'accident vasculaire cérébral ischémique, sans augmenter le risque de saignement, est le défi des prochaines années, dixit James Grotta, investigateur et coordinateur mondial de l'étude clinique Actisave. L'objectif principal de l'étude est d'évaluer l'efficacité du Glenzocimab administré en complément du traitement de référence, thrombolyse seule ou thrombolyse plus thrombectomie, en ciblant spécifiquement le score de Rankin modifié (mRS) à 90 jours.


 

Top Articles
Novacyt: NOVACYT particulièrement serein sur l'issue de son litige avec le DHSC ! +45% EN HEBDO !
LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : retour sur les dossiers explorés par la rédaction...
ALCHIMIE se dévergonde et s'envole de +95%
BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE EST DISPONIBLE
NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
22:09 : LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : retour sur les dossiers explorés par la rédaction...
16:12 : ALCHIMIE se dévergonde et s'envole de +95%
14:47 : BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE EST DISPONIBLE
14:33 : Novacyt: NOVACYT particulièrement serein sur l'issue de son litige avec le DHSC ! +45% EN HEBDO !
17:07 : PLANISWARE PLNW : FR001400PFU4 : un départ en fanfare : +25% !
15:16 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
21:53 : FLORENTAISE: FLORENTAISE : lancement de Terrastim !
20:58 : OBIZ: OBIZ des revenus en progression de +108% et un Ebitda en forte croissance de +110% !
16:24 : BROADPEAK: BROADPEAK une correction excessive ?
15:15 : Novacyt: NOVACYT sur une bonne trajectoire technique !

 

L'info en continu
ExpressViolence des mineurs : "Il y a chez les plus jeunes une banalisation qui n'existait pas avant"08:30
ExpressLes Etats-Unis "n’ont pas mené de frappes" en Irak, assure le Pentagone08:19
LesEchos FInances&MarchésGrâce au « halving », le bitcoin divise par deux ses émissions pour doper sa valeur08:01
LesEchos EntreprisesL'italien Campari double ses capacités de production d'Apérol08:00
Express"Sacrilège !" : les Archives nationales explorent les liens entre l'Etat et les religions08:00
LesEchos EntreprisesTrail : comment Kilian Jornet veut révolutionner la chaussure de course07:30
Express"Vine Street", un polar fiévreux dans le Londres crépusculaire des années 193007:30
LesEchos EntreprisesChimie : BASF pose les premières briques de sa révolution verte07:09
LesEchos MondeL'incroyable résilience de la société ukrainienne après deux ans de guerre07:00
ExpressCrédit immobilier : la baisse des taux va-t-elle durer ?07:00
Figaro SociétésBoeing : quelles compagnies possèdent le plus d’avions dans le viseur du régulateur américain?07:00
ExpressTaïwan : nouvelle incursion d’avions militaires chinois autour de l’île06:59
ExpressLeadership "quantique" et "vibratoire" : les étranges cours de la faculté de Montpellier06:45
LesEchos MondeLE FIL INFO : les principales informations du samedi 20 avril06:36
ExpressComment les entreprises françaises partent à la conquête de l'Allemagne06:30
ExpressFrançois Zimeray : "La décence aurait voulu que le directeur de l’UNRWA démissionne"06:15
LesEchos EntreprisesEtats-Unis : le syndicat UAW engrange une victoire historique chez Volkswagen06:00
ExpressIntelligence artificielle : avec Llama 3, la périlleuse bascule de Meta06:00
LeMonde ArgentLes bureaux dans le viseur des investisseurs hôteliers05:00
LeMonde ArgentFaut-il souscrire (ou pas) une protection juridique ?04:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro