Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
28 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
SOLUTIONS 30 : Le grand retour après une rude purge !
Article #48291, 27/01/2023 14:33FR0013379484 SOLUTIONS 30La Rédaction
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT ! Le spécialistes de l'univers des Nouvelles Technologies grimpe significativement dans des volumes de transactions nourris, boosté par la dynamique de sa croissance, en progression de +11.6% et de +10.1% en organique sur le T4 ! Sur 2022, le chiffre d'affaires ressort en progression de +3.3% et de +1.2% en organique à 903 millions d'euros ! SOLUTIONS 30 précise avoir renforcé la mutation opérationnelle de ses activités en France ! Les prises de commandes s'affichent à 920 millions d'euros sur l'exercice clos, soit un niveau historiquement élevé. Concernant les perspectives 2023, SOLUTIONS 30 dit renouer avec une croissance à 2 chiffres, supérieure à 1 milliard d'euros, et 2.5 milliards d'euros !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
SOLUTIONS 30 : promesses tenues, mais prises de profit après +60% sur 3 mois !29/01 00:13
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : En revanche, le redressement capitalistique du spécialiste de l'installation des compteurs électriques reste compliqué, malgré l'atteinte de 1 milliard d'euros de revenus en 2023 : en effet, le business modèle semble toujours marqué par les accusations graves et renouvelées du fonds activiste Muddy Waters relatives aux pratiques comptables de l'entreprise ! Il est encore loin le chemin pour réintégrer les points hauts d'antan de la valorisation du titre ! Pourtant le groupe avait réfuté ces accusations ! On se souvient, fâché, la compagnie avait été jusqu'à envisager un retrait de la cote. Il n'empêche, SOLUTIONS 30 a clos 2023 sur un T4 en progression de 15.3% à 285.7 millions d'euros, pour un chiffre d'affaires totalement respectueux des objectifs à 1.06 milliard d'euros, en croissance de 16.7% et de 16.3% en organique, porté par le Benelux et sa position de leader sur cette zone dans le domaine du développement des réseaux Internet très haut débit. Poursuivre votre lecture...
SOLUTIONS 30 : une option spéculative ?13/11 14:43
SOLUTIONS 30 : une option spéculative ?
SOLUTIONS 30 : Bonne nouvelle !04/04 20:17
RDB_AMIRAL&PARTNERS : SOLUTIONS 30 s'associe avec Community Fibre, un fournisseur d'accès Internet londonien ! Les 2 entreprises ont signé un partenariat vested outsourcing visant en priorité le raccordement de 200.000 foyers londoniens au réseau de Community Fibre, ainsi que de potentiels projets ultérieurement ! La formule vested outsourcing engage les 2 parties sur des intérêts et des objectifs alignés. Cet accord incite les partenaires à optimiser la qualité du réseau, le rendement économique du projet et l'efficacité du planning des déploiements, et met en relief le retour sur investissement. Face à l'exigence de la montée en puissance du déploiement et à la rapidité de livraison, SOLUTIONS 30 fera appel à des techniciens locaux et à des collaborateurs qualifiés à l'international, en capacité de justifier une expérience significative en matière de déploiements de la fibre. Alors que Graeme Oxby, Directeur général de Community Fibre, dit que le partenariat permettra d'offrir une très haute valeur ajoutée aux clients et à aux investisseurs, SOLUTIONS 30 a précisé que ce nouveau contrat atteste de ses objectifs ambitieux sur le marché des télécommunications britannique !
SOLUTIONS 30 persiste et signe !02/02 14:26
Galvanisé par ses récentes données annuelles, dont un retour à la croissance, et des revenus T4 en progression de +11.6%, dont +10.1% en organique. Alors que su l'exercice clos, l'entreprise s'est contentée d'une progression de son activité de +3.3% et de +1.2% en organique à 903 millions d'euros ! 2022 s'est soldé sur une poursuite de la transition opérationnelle dans l'hexagone, pour une trajectoire dynamique à l'international, et des prises de commandes sur un niveau historiquement élevé. SOLUTIONS 30 anticipe une marge d'EBITDA ponctuellement sous tension, dans un contexte de revalorisations tarifaires tardives et du durcissement des conditions opérationnelles d'exécution des contrats dans les télécoms en France. In fine, 2023 se présente sous de meilleurs cieux, sur la base d'un retour à une croissance à 2 chiffres ! D,un point de vue technique, le dépassement de la résistance ajustée des 2.5 euros, avec cap sur le seuil psychologique des 3 euros ! Sur 5 séances, le titre gagne +40% environ !
SOLUTIONS 30 : le marché met la pression à l'issue de résultats annuels décevants !28/04 15:05
Sur la base de revenus en progression de 6.7%, l'Ebitda ajusté 2021 a chuté de 23% à 82.4 millions d'euros, soit une marge de 9.4% vs 13% en 2020 ! Par ailleurs l'évolution du mix géographique vers des activités en attente de taille critique est impacté par les effets de la pandémie et les soucis dans la chaîne d'approvisionnement. À plus longue échéance, SOLUTIONS 30 vise une nouvelle phase de croissance dynamique sur le second semestre de l'exercice en cours ! Le premier semestre 2022 étant attendu dans le sillage du S2 2021 ! Par ailleurs, dans les cartons, SOLUTIONS 30 assure renouer avec une stratégie d'acquisitions normatives !
SOLUTIONS 30 : l'empreinte négative de Muddy Waters s'érode !08/09 15:36
Comme l'explique la sélection de SOLUTIONS 30 par Open Dutch Fiber, plate-forme indépendante de KKR et Deutsche Telekom Capital Partners, en tant que principal partenaire chargé de déployer le réseau très haut débit FTTH aux Pays-Bas, sur des zones urbaines à forte densité de population, dans le cadre d'une offre de connexions par fibre optique à valeur ajoutée ! Open Dutch Fiber a par ailleurs confié plusieurs plusieurs projets durant les prochaines années, basé sur un accord-cadre : bref, la clé d'une nouvelle phase de développement aux Pays-Bas ! La participation de SOLUTIONS 30 à l'extension de la fibre optique est une étape plutôt encourageante et fédératrice d'une croissance renforcée en Europe !
SOLUTIONS 30 poursuit son ascension !02/07 16:01
Même si la dynamique se tasse, la progression hebdomadaire du titre est significative +55% ! Solutions 30 accuse : les attaques ont été organisées depuis un an ! C'est ce qui explique le dépôt de 2 plaintes à l'AMF et au parquet ! Une plainte contre X pour manipulation de marché et une plainte pour diffamation. Désormais, c'est à la justice de suivre son cours ! Par ailleurs, SOLUTIONS 30 suspecte la montée en puissance des positions vendeuses en amont de la sortie du rapport anonyme? En marge de cette saga, SOLUTIONS 30 souhaite s'associer à un actionnaire de référence, et évoque la fragilisation de l'entreprise du fait d'un flottant de 80%, très fragmenté. Enfin, alors que l'auditeur EY a refusé de certifier les comptes, SOLUTIONS 30 dit avoir réalisé en 2020 un inventaire exhaustif de toutes les transactions avec les parties liées, sans seuil de matérialité, et ainsi satisfaire à l'esprit de transparence !
SOLUTIONS 30 récupère une grande partie de son naufrage de mai dernier sur les 2.54 euros !01/07 16:32
Mais continue de perdre -30% sur 2021 ! La raison du puissant ressac observé sur les 2 dernières séances, dans des échanges dantesques par rapport à la moyenne de croisière est la validation des comptes sociaux et consolidés de l'exercice 2020 par les actionnaires, en opposition avec l'avis du cabinet d'audit EY qui disait de pas être en mesure de formuler une opinion sur les comptes. Par ailleurs, les actionnaires ont approuvé la nomination du cabinet PKF Audit & Conseil Luxembourg en qualité de réviseur d'entreprises, en remplacement d'EY. Pour la direction, cette étape la conforte dans sa capacité à poursuivre la mise en mise en oeuvre de son plan d'actions, dans l'intérêt de l'ensemble des acteurs !


 

Top Articles
BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée !
NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
FLORENTAISE: FLORENTAISE : lancement de Terrastim !
OBIZ: OBIZ des revenus en progression de +108% et un Ebitda en forte croissance de +110% !
Novacyt: NOVACYT sur une bonne trajectoire technique !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
17:07 : PLANISWARE PLNW : FR001400PFU4 : un départ en fanfare : +25% !
15:16 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
22:47 : BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée !
21:53 : FLORENTAISE: FLORENTAISE : lancement de Terrastim !
20:58 : OBIZ: OBIZ des revenus en progression de +108% et un Ebitda en forte croissance de +110% !
16:24 : BROADPEAK: BROADPEAK une correction excessive ?
15:15 : Novacyt: NOVACYT sur une bonne trajectoire technique !
20:12 : OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : la licence mondiale est entrée en vigueur !
18:51 : MEDINCELL: MEDINCELL rentre dans la cours des grands !
15:30 : RUE DE LA BOURSE FÊTE SON VINGTIÈME ANNIVERSAIRE ! 20 ANS !

 

L'info en continu
Forex MagnatesJPMorgan's CEO Jamie Dimon Renews Attack on Bitcoin, Calls it "Fraud"19:52
LesEchos EntreprisesSylvain Amic, une personnalité aguerrie pour diriger le musée d'Orsay19:37
FT Global EcoLVMH accounts for bigger share of French exports than agricultural sector18:15
ExpressPologne : arrestation d’un homme soupçonné d’aider à préparer un attentat contre Zelensky17:47
LesEchos IdéesEquipementiers automobiles, Forvia, Continental : une bonne assise17:39
Figaro SicavLa plateforme de livraison de courses à domicile Flink va être liquidée en France17:39
LesEchos IdéesFMI, Capital-investissement, Dette privée : des assurances toujours distinguées17:33
Figaro SociétésCaisse de retraite, cours du soir et logements... La longue tradition sociale de Michelin17:28
Figaro ForexLa plateforme de livraison de courses à domicile Flink va être liquidée en France17:24
LesEchos EntreprisesLa famille Arnault se renforce dans la gouvernance de LVMH17:15
LesEchos MondeLes Vingt-Sept lancent un « New Deal » de la Compétitivité17:13
Figaro SociétésLe marché des véhicules électriques cale17:12
Figaro ForexAvec son «salaire décent», Michelin relance le débat sur le niveau de rémunération en France17:00
Figaro SicavAvec son «salaire décent», Michelin relance le débat sur le niveau de rémunération en France16:41
Forex MagnatesTastytrade Partners with Unusual Whales for Options Trading16:37
ExpressGoogle : licenciement de 28 employés qui protestaient contre un contrat signé avec Israël16:30
ExpressFin de la Françafrique : un ex-agent de la DGSE se confie16:30
Figaro Matières PremièresBercy menace de mettre son veto à la cession de Biogaran (Servier) à un industriel indien16:25
Figaro SicavHalving du bitcoin : que va changer la réduction programmée des émissions de la reine des cryptos ?16:23
LesEchos FInances&MarchésBanque : les clients français mieux lotis que leurs voisins européens16:22

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro