Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
39 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
CERINNOV GROUP : UNE TENDANCE TECHNIQUE INDÉCISE, MAIS DES SEMESTRIELS ROBUSTES !
Article #47889, 23/09/2022 03:00FR0013178712 Cerinnov groupLa Rédaction
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Un premier semestre qui s'envole de +46% à 6.5 millions d'euros ! Sur la période, la dynamique commerciale s'est renforcée dans le sillage de 2 semestres de croissance à 2 chiffres en 2021, et consécutivement au ralentissement économique de 2019 et 2020 : ce redressement significatif consolide la résilience du business modèle reposant sur des fondamentaux industriels et commerciaux préservés durant la crise sanitaire. CERINNOV GROUP anticipe un second semestre solide et une croissance 2022 de l'ordre de + 40%.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
CERINNOV : le marché à coté de la plaque !01/03 03:44
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : une sanction sans objet dans des volumes de transactions minuscules, soit 0.92 % du capital ! Sans surprise, sur 2023, l'entreprise a livré des revenus convenables si l'on prend soin de tenir compte des problèmes de délais d'approvisionnement allongés, venant impacter les livraisons et les facturations ! Le chiffre d'affaires est ressorti stable à 14.5 millions d'euros ! Sans les décalages, nul doute que les revenus seraient ressortis en progression ! En outre, en dépit de ce déficit, CERINNOV a réitéré l'atteinte d'un Ebitda et d'une marge en hausse sur l'exercice 2023, porté par la transformation du business modèle, favorable à la rentabilité et à l'amélioration de la consommation de cash, sans freiner la dynamique industrielle et commerciale ! Bref, CERINNOV table sur bilan menant à une croissance profitable, et à un recul de l'endettement !
CERINNOV GROUP en route vers une recovery durable ?06/02 15:59
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Il faut se référer aux bons résultats semestriels 2023 pour apprécier le potentiel de redressement du spécialiste de l'ingénierie robotique et des équipements industriels pour l'industrie de la céramique et du verre à l'international : un premier semestre qui s'était clos sur une progression de la rentabilité, malgré une simple stagnation des revenus sur la période, mais que l'entreprise expliquait par les délais d'approvisionnement. Bref, selon CERINNOV GROUP, cette période ne reflétait pas la relance de la dynamique commerciale, ainsi que l'appui que confère le carnet de commandes sécurisé à 12.5 millions d'euros, en provenance de l'activité Équipements, dont 9.5 millions d'euros facturables en 2023 !
CERINNOV dynamique : une sélection RDB avec un score 2023 de +113% !31/10 15:00
Toutefois, on reste loin du point haut annuel de 4,22 euros, pour cause de correction des marchés ! Une configuration technique qui semble s'inverser ! Les prochains communiqués pourraient confirmer le redressement du spécialiste de la conception, de la fabrication et de la commercialisation de machines de production et de décoration pour la céramique et le verre. est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de machines de production et de décoration pour la céramique et le verre ! La direction évoque un redémarrage du business modèle, porté par la mise en place de projets structurants, appuyé par un carnet de commandes doublés ! Bref, une robuste dynamique commerciale !
CERINNOV GROUP, notre sélection 2023 en progression de +200%, a annoncé une nouvelle progression de sa rentabilité !14/09 08:56
CERINNOV GROUP, notre sélection 2023 en progression de +200%, a annoncé une nouvelle progression de sa rentabilité !
CERINNOV : la conquête rapide des 4 euros a été accélérée !25/08 14:33
Ce qui d'un point technique va favoriser le test des 4,50 euros et faciliter l'atteinte de notre cours cible ! Sur 2023, le spécialiste de la conception, la fabrication et la commercialisation de machines de production et de décoration pour la céramique et le verre opère une franche recovery, performant de +260% sur l'exercice ! Notre assiduité au suivi du dossier est très payante ! CERINNOV publiera ses revenus T2 le 13 septembre, en amont des semestriels en octobre ! On est bien sur la route d'un redressement de haut vol, avec un carnet de commandes sécurisés de 10.5 millions d'euros !
CERINNOV poursuit son challenge haussier, en seconde position de notre TOP 5 2023 à +230% !16/08 16:07
La configuration technique est robuste, avec le franchissement de la lourde résistance des 3.6 euros, dans des volumes de transaction en nette progression, tandis que se profile la publication des revenus semestriels, durant la première quinzaine de septembre ! Pour mémoire ! L'entreprise est parvenu à renouer avec un niveau de croissance d'avant covid. Par ailleurs, le carnet de commandes est désormais vigoureux, dans le sillage des volumes de production des grands acteurs de l’industrie mondiale de la céramique et du verre, à la recherche d'un rajeunissement de leurs équipements, afin de répondre à la demande commerciale ! Le spécialiste de l'ingénierie robotique et des équipements industriels ayant informé d'un carnet de commandes sécurisé de 10.5 millions d'euros, dont 80% facturables en 2023, et intègre un premier projet d'équipement thermique dans le domaine de la production d'hydrogène décarboné. Bref, le redressement est en mode express, alors que sur le registre actionnarial, CERINNOV a fait part du positionnement de Philippe Spruch a 28.1% du capital, sans intention d'acquérir le contrôle de l'entreprise !
CERINNOV : dans le sillage de Memscap, N2 des valeurs phares RDB sur 2023 + 215% !20/07 16:21
Un redressement spectaculaire sur 2023, mais encore loin de ses sommets historiques, sans que cette constatation de s'apparente à cours vu, cours revu ? En revanche, le spécialiste de l'ingénierie robotique et des équipements industriels pour l'industrie de la céramique et du verre a marqué des points sur 2023, et a récemment accueilli un nouvel actionnaire de référence, en la personne de Philippe Spruch, avec 28.1% du capital, soucieux d'accompagner l'entreprise dans le long terme ! Pour l'heure, les résultats 2022 se sont significativement améliorés et test d'une recovery fulgurante, s'appuyant sur de puissant relais de croissance, activés notamment par la transition énergétique. Par ailleurs, CERINNOV dispose d'un carnet de commandes de 10.5 millions d'euros, dont plus de 8 millions d'euros livrables et facturables en 2023, et intègre un premier projet d'équipement thermique dans le domaine de la production d'hydrogène décarboné.
CERINNOV fait état d'un carnet de commandes 2023, livrables et facturables, de 8.2 millions d'euros !20/06 19:30
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT ! Depuis le premier janvier, le titre sélection 2023 RUE DE LA BOURSE grimpe de +200%, désormais en tête de gondole des meilleures performances de la place parisienne ! Toujours au contact de notre cible conservatrice à performer ! Le spécialiste de l'ingénierie robotique et des équipements industriels pour l'industrie de la céramique et du verre à l'international dispose d'un carnet de commandes de 10.5 millions d'euros. À noter que l'essentiel de ces commandes proviennent de l'activité Équipements, intégrant un premier projet d'équipement thermique dans le domaine de la production d'hydrogène décarboné. Le redressement de l'entreprise est devenu remarquable ! Il apparaît que le potentiel haussier n'est pas épuisé !
CERINNOV : encore une semaine robuste pour notre dossier, qui flirte avec notre cours cible conservareur de 3.5 euros et gagne + 200% sur 2023 !16/06 16:07
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT ! Et passe en première position du palmarès parisien toutes catégories actions confondues ! +20% en Hebdo ! Devant ABIVAX, MEMSCAP, KLARSEN, 3 autres sélections RUE DE LA BOURSE 2023, qui grimpe respectivement de +159%, +155% et +138% ! Un excellent QUARTÉ 2023 ! Les investisseurs exigeants seront attentifs aux prochains communiqués entrepreneuriaux du spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de machines de production et de décoration pour la céramique et le verre, avec l'arrivée du nouvel actionnaire Philippe Spruch à hauteur de 28% du capital, sans intention de prendre le contrôle de la compagnie ! Le business modèle, longtemps au purgatoire, fait acte d'ub remarquable redressement, et dispose de plusieurs leviers de croissance sur des segments industriels diversifiés ! À ce titre, 2022 a été le cru de la recovery en marche, tandis que 2023 va confirmer la tendance !
CERINNOV : CARTON PRESQUE PLEIN, à quelques encablures de notre cible ! + 158% sur 2023 !12/06 16:17
RDB_AMIRAL&PARTNERS : Le redressement du dossier est spectaculaire sur 2023, sans que pour autant, l'on puisse estimer que le potentiel haussier serait épuisé : du moins, tant que notre juste cible ne sera pas atteinte ! Pour rappel, CERINNOV a publié des résultats 2022 dignes d'une recovery en marche : des revenus robustes en progression de 43%, une accélération annuelle du score de l'Ebitda à 1.6 millions d'euros, un résultat d'exploitation désormais dans le vert à 600 000 euros, et une perte nette en vif redressement à - 400 000 euros ! Les investisseurs avertis et exigeants seront probablement attentifs à la publication des revenus semestriels 2023, cet été, en amont des résultats du premier semestre ! Les perspectives 2023 sont solides, sur la base d'un carnet de commandes bien orienté et de nouvelles opportunités sur des marchés à fort potentiel !
CERINNOV tient le bon cap !20/04 16:27
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le titre prolonge son rallye et grimpe désormais de +115% sur 2023, conservant son statut de titre spéculatif privilégié de RUE DE LA BOURSE !
CERINNOV tient le bon cap !20/04 16:16
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le titre prolonge son rallye et grimpe désormais de +115% sur 2023, conservant son statut de titre spéculatif privilégié de RUE DE LA BOURSE !
CERINNOV GROUP : la tendance technique soutien le redressement du titre +50% sur 5 séances et +100% environ sur 2023 !21/02 14:54
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le spécialiste de l’ingénierie robotique et des équipements industriels pour l'industrie de la céramique et du verre devient l'une des plus robustes performances 2023 ! C'est ce que l'on peut qualifier de recovery prometteuse, d'autant que les fondamentaux s'améliorent et que se profile la publication des revenus T4 2022, ce mercredi après bourse ! La valeur se retrouvant désormais sur des niveaux de valorisation inédits depuis 2020, mais bien encore sous ses records historiques depuis l'introduction ! Notre cours cible conservateur de 2.5 euros ayant été titillé ce mardi à 2.495 euros !
CERINNOV GROUP revient à la charge sur 2023 !17/02 14:41
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Et présente une performance 2023 de +81%, en amont de la publication des revenus annuels du 22 février, et en direction de notre cours cible, susceptible d'être rallié ! Les derniers communiqués du spécialiste de l’ingénierie robotique et des équipements industriels pour l’industrie de la céramique et du verre se sont concentrés notamment sur la publication de résultats semestriels en redressement, dont un chiffre d'affaires en forte croissance de 46% à 6.5 millions d'euros, et la maîtrise des charges structurelles ! CERINNOV GROUP réitérait son objectif de croissance de plus de 40% sur l'exercice 2022.
CERINNOV GROUP confiant sur 2022 !12/09 16:49
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Tandis que se profile la publication des revenus semestriels ! Pour mémoire, les signaux sont positifs en terme d'activité, comme le soulignait les dernières commandes enregistrées, livrables en 2022, avec des clients historiques, et avec notamment des leaders mondiaux de la céramique dans le domaine des arts de la table, ainsi que des ventes de machines et de fours en Europe, en Chine et au Brésil avec des acteurs majeurs mondiaux de la céramique ! Ce qui globalement signe le retour des donneurs d'ordres à l'échelle mondiale. Les dernières commandes fermes représentaient déjà un pourcentage élevé par rapport aux ambitions 2022, basé sur une croissance de +40% ! Bref, le spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de machines de production et de décoration pour la céramique et le verre se redresse !
CERINNOV à contre-courant du marché !15/06 14:51
RDB_FRANCFORT : sur 2 séances, le spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de machines de production et de décoration pour la céramique et le verre se reprend d'environ +22%, avec le point de 1.30 euro en ligne de mire et verrou d'inversion de la tendance ! Ce qui correspond au passage de la résistance oblique baissière ! CERINNOV récolte quelques fruits de l'annonce du renforcement de son carnet de commandes, et table sur une croissance de +40% de ses revenus en 2022 ! Les nouvelles signatures ressorties à 2.7 millions d'euros sont facturables et livrables en 2022. Des commandes supplémentaires qui émanent d'acteurs majeurs mondiaux de la céramique et confirment la reprise des investissements des donneurs d’ordres à l’échelle mondiale. Le carnet de commandes s'établissant désormais à 11 millions d'euros ! Bref, un cumul d'activité qui va favoriser la trajectoire opérationnelle !
CERINNOV GROUP : malgré la forte chute du titre ce lundi ....13/06 20:12
RDB_FRANCFORT : CERINNOV GROUP a fait état de nouvelles signatures de commandes fermes à hauteur de 2.7 millions d'euros, facturables et livrables en 2022. Ces commandes arrosent à l'international sur le créneau des ventes de machines et de fours en Europe, en Chine et au Brésil à des acteurs majeurs mondiaux de la céramique ! CERINNOV GROUP met en relief la reprise des investissements des donneurs d'ordres à l'échelle mondiale. La compagnie précise que l'addition des commandes signés en 2021 et facturables en 2022, fait ressortir un carnet de commandes 2022 de 11 millions d'euros ! Ce qui permet d'anticiper une croissance minimale de +40% sur l'exercice en cours ! Les conditions de marché épouvantables de la séance ont fait basculer le dossier sous le support de son canal baissier ! Pour rappel sur l'exercice 2021...
CERINNOV GROUP : toujours au forceps, mais en redressement graduel !16/02 16:08
Ce qui offre une performance positive de +17% sur 2022 ! Le spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de machines de production et de décoration pour la céramique et le verre tient bon le cap, en dépit de conditions boursières complexes ! L'offre de Cerinnov Group est large : machines à façonnage (machines de coulage, d'émaillage, de finition), machines laser, machines de décoration, fours de frittage de produits réfractaires et de céramiques ! CERINNOV GROUP a accélérè les nouvelles commandes fermes livrables en 2022, et apprécie le retour de la confiance de ses clients, sur l'ensemble de sa gamme, mais notamment sur le segment de la fourniture de machines de coulage sous pression robotisée. Bref, la dynamique de croissance est de retour et devrait se confirmer sur 2022 !
CERINNOV : chaud devant, un début d'année dynamique !10/01 16:51
Avec le retour du titre aux confins de 1,60 euro, dernière étape avant le test décisif de 1.8 euro, susceptible de déclencher une accélération spéculative, tandis que les fondamentaux s'améliorent sur le registre des commandes fermes ! Le spécialiste du développement de process industriels, de l'ingénierie robotique et des équipements pour l'industrie de la céramique et du verre à l'international faisait état en novembre et décembre dernier d'une série de nouveaux contrats, dont la vente d'un four thermique pour un acteur suédois de la céramique technique et le retour d'un leader mondial de la céramique dans les arts de la table, pour la fourniture de machines de coulage sous pression robotisée.
CERINNOV16/12 17:23
CERINNOV s'est déclaré honoré de recevoir le producteur de tequila authentique premium Clase Azul dans ses locaux pour la livraison de 3 machines laser pour le marquage personnalisé des bouteilles de Tequila via l'utilisation de la technologie laser unique brevetée. Les couleurs des encres céramiques réalisées en propre sont frittées sur les bouteilles en céramique. Clase Azul est la tequila aux bouteilles uniques fabriquées à la main par des artisans mexicains. Les 3 machines de marquage laser acquises par Clase Azul vont répondre aux demandes des clients pour le marquage et la personnalisation de chaque bouteille artisanale.
CERINNOV GROUP : retour soudain d'une mailleure forme !25/11 16:17
Un bond de +21%, dans des volumes de transaction très élevés, voire inédits ! L'explication de cette fièvre acheteuse subite est motivée par la signature de nouvelles commandes pour un montant d'environ 3.1 millions d'euros ! Ce qui permet au spécialiste du développement de process industriels, de l'ingénierie robotique et des équipements pour l'industrie de la céramique et du verre de se rapprocher de son point d'inversion technique matérialisé par le passage de la résistance oblique située sur 1.64 euros, en amont d'un second verrou sur 1.8 euro ! Pour info, les nouvelles commandes fermes sont facturables et livrables pour partie en 2021 et le solde en 2022.
CERINNOV : un bilan semestriel couplant des revenus en progression et de nouvelles commandes fermes !29/10 03:44
Des revenus semestriels en hausse de 15% à 4.4 millions d'euros, traduisant le retour à la dynamique commerciale couplée avec de nouvelles commandes fermes supérieures à 4 millions d'euros avec des acteurs internationaux de premier rang ! Plusieurs de ces commandes seront livrées et facturées sur le second semestre ! CERINNOV met en relief le retour progressif de l'investissement des principaux donneurs d'ordre à l'international ! Sur la période, le résultat opérationnel revient de -1.8 million d'euros à - 900 000 euros ! Pour une perte nette revenant de - 2.1 millions euros à -1.2 million d'euros ! Le titre se paye 5.8 millions d'euros par rapport à 4 millions d'euros de capitaux propres ! Pas de quoi crier à l'anomalie !
CERINNOV renforce son partenariat avec RAIRIES MONTRIEUX18/10 15:29
CERINNOV renforce son partenariat avec RAIRIES MONTRIEUX
CERINNOV : vers une normalisation du business modèle sur 2021 !21/09 15:33
Ce sont les ambitions du spécialiste de l'ingénierie robotique et des équipements industriels pour l'industrie de la céramique et du verre : une perspective qui prend toute sa dimension à l'aube de la publication prochaine des résultats semestriels, et alors que le cru 2021 reste pour l'instant déficitaire ! En principe, sur le premier semestre, l'entreprise aurait du s'affranchir graduellement de la pression de la crise sanitaire, et faire face à une configuration entrepreneuriale normalisée sur le second semestre ! En soutien, CERINNOV a pris les mesures qui s'imposaient en allégeant le périmètre de ses charges d'exploitation, et en maintenant un tissu financier convenable ! Si l'un des défauts de la compagnie est sa communication au rabais, les dernières nouvelles ont permis de constater la signature de plusieurs nouvelles commandes fermes facturables et livrables sur 2021, avec des acteurs majeurs de la céramique : cela offre l'opportunité d'anticiper la poursuite du calibrage des outils de production de la part des donneurs d'ordres ! Tandis que l'économie mondiale est désormais en mode relance ! Selon, la rédaction, CERINNOV va devoir appuyer sur l'accélérateur partenarial, à l'issue de la signature d'une collaboration avec un équipementier automobile de premier rang : une entente qui vise le déploiement de la technologie de frittage laser sur l'ensemble des sites du partenaire ! Bref, une étape décisive pour remettre le dossier sur les rails de la croissance, et in fine de la profitabilité !
CERINNOV a tenu ses engagements sur le second semestre !21/02 00:50
CERINNOV a tenu ses engagements sur le second semestre !
CERINNOV GROUP : confiant sur les performamces de son exercice 2018 !13/09 02:26
Les revenus semestriels ressortent à 7.9 millions d'euros, dynamisés par une activité internatioale en forte progression. Dans ces conditions, le spécialiste de machines de production et de décoration pour la céramique et le verre dit respecter ses objectifs 2018 : une croissance supérieure à 15% est déjà sécurisée, et accélération sur le second semestre !
CERINNOV GROUP revient à l'affiche !06/06 15:10
CERINNOV GROUP revient à l'affiche !
CERINNOV ne tiendra pas ses engagements sur 2017 !16/10 21:26
CERINNOV ne tiendra pas ses engagements sur 2017 !
« GRAND ANGLE » CERINNOV : une bombe de « l’industrie 4.0 » réservée aux seuls initiés ou visionnaires ?19/06 03:45
« GRAND ANGLE » CERINNOV : une bombe de « l’industrie 4.0 » réservée aux seuls initiés ou visionnaires ?
CERINNOV : l’industrie du futur !09/05 18:04
CERINNOV : l’industrie du futur !


 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
THURSDAY DEAL !
FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! L'ANALYSE EST EN APPROCHE !
Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
14:52 : FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
14:30 : SES IMAGOTAG: VusionGroup_ex-SES IMAGOTAG se dirige bien vers notre objectif 2024 conservateur !
13:40 : Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
08:24 : Trigano: TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
18:18 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! L'ANALYSE EST EN APPROCHE !
15:52 : FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
14:54 : Kerlink: KERLINK : le redressement capitalistique est en marche +65% sur 2024 !

 

L'info en continu
LeMonde Argent« Vu les évolutions technologiques des marchés financiers, il semble logique qu’une monnaie numérique devienne l’étalon universel »15:00
LeMonde ArgentAvec l’augmentation du déficit public, la gauche espère la fin du tabou des hausses d’impôts15:00
Figaro EconomieProcès FTX : Sam Bankman-Fried, «le roi déchu des cryptos», fixé sur sa peine de prison ce jeudi14:54
ExpressCasino : l’action en Bourse chute après la reprise par Daniel Kretinsky14:40
LesEchos MondeLa Turquie durcit sa politique économique pour endiguer l'inflation14:38
Figaro SociétésLa fin discrète de la Renault ZOE, cette pionnière de l'électrique qui n'a jamais tenu toutes ses promesses14:35
LesEchos EconomieFrance travail lance la réforme du contrôle des chômeurs14:31
Figaro EconomieLe patronat, satisfait des engagements sur les impôts, reste prudent sur l'assurance-chômage14:24
Figaro SicavLe nombre de logements neufs a-t-il touché le fond?14:24
Figaro ForexLe nombre de logements neufs a-t-il touché le fond?14:24
Action Forex ContribGBP Consolidates Amid Concerns Over Economic Growth and Wage Trends14:02
LesEchos IdéesOpinion | Ecologie : la décarbonation, une aubaine pour toutes les entreprises14:00
Figaro Matières PremièresCasino: le titre s’effondre en Bourse après la reprise par Daniel Kretinsky13:40
Forex MagnatesBybit Launches Crypto Trading Platform in the Netherlands in Collaboration with SATOS13:37
Figaro BourseL’avis du broker: après les records, que faire en Bourse? Les pistes de BlackRock13:35
Figaro BourseConfidentiel Bourse: la déprime des grands noms des spiritueux serait terminée, estime Deutsche Bank13:33
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook13:31
Forex MagnatesBNP Paribas Unveils Tap to Pay on iPhone for French Businesses13:31
Action Forex ContribCanada’s Economy Boosted in January, Strong Gain Expected for February13:30
LeMonde Argent« Une augmentation générale de grands impôts comme la TVA ou l’impôt sur le revenu serait une erreur monumentale »13:29

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro