Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
29 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
SERGEFERRARI GROUP améliore ses indicateurs financiers sur le premier semestre !
Article #47831, 06/09/2022 08:55FR0011950682 SergeFerrari groupLa Rédaction
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : SERGEFERRARI GROUP avait enregistré des revenus S1 en progression de 17.5% à 170 millions d'euros....

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
SERGEFERRARI GROUP : des revenus 2023 en repli, plombés par la contraction de ses marchés historiques européens !27/03 07:31
Le Rebit flanche à 11.3 millions d'euros vs 26.5 millions d'euros l'année précédente, pour un résultat opérationnel à 12.6 millions d'euros vs 25.1 millions en 2022, et un RNPG de 4.7 millions d'euros en fort recul de 69% contre 15.5 millions d'euros ! SERGEFERRARI GROUP souligne que le besoin en fonds de roulement opérationnel est corrélé à la baisse des stocks ! La dette nette ressort à 78.6 millions d'euros, soit 61% des capitaux propres ! SERGEFERRARI GROUP dit respecter ses covenants bancaires, le ratio de leverage ayant fait l'objet d'un waiver fin 2023. Le deal de l'entreprise est de parvenir à ce que sa structure organisationnelle absorbe les cycles d'activité sur ses marchés historiques via le déploiement de son plan Transform 2025 ! Bref, SERGEFERRARI GROUP estime que de premiers effets positifs se sont fait sentir au T4 2023 : dont la maîtrise du BFR par le biais de l'optimisation de la supply chain.
SERGEFERRARI récidive avec un nouveau profit warning !18/10 23:04
SERGEFERRARI GROUP fait part à une nouvelle baisse de ses revenus sur le troisième trimestre à -12.8% à 73 millions d'euros à périmètre et change constants : certes le T3 2022 avait livré d'excellentes performances commerciales. À 9 mois, le chiffre d'affaires ressort à repli de -6% à périmètre et change constants. L'entreprise souligne que le recul des ventes est élevé en Europe, que la performance à l'international ne parvient pas à compenser ! Au final, le spécialiste de la conception, la fabrication et la distribution de matériaux composites souples éco-responsables de haute technicité déclare observer une dégradation rapide de l'enregistrement de commandes liées à la construction, à la rénovation des aménagements résidentiels, du fait de la spirale inflationniste des coûts de financement et la réserve des consommateurs craintifs vis à vis des contraintes économiques et géopolitiques. Par ailleurs, le fort recul des mises en chantiers dans le bâtiment et les anticipations négatives des acteurs du secteur, essentiellement sur le vieux continent !
SERGEFERRARI GROUP se redresse et affiche un RNPG en croissance de +52% !03/03 01:09
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Ce chiffre est à rapprocher à des revenus de 338 millions d'euros, relevés en cours d'exercice, en croissance appréciable de +18,5%. SERGEFERRARI GROUP évoque une croissance robuste sur l'ensemble de ses zones géographiques, dopée par ses 4 marchés historiques, tandis que l'entreprise tire profit de ses acquisitions visant les métiers à fort potentiel dès le second semestre 2022. Sur la période, SERGEFERRARI GROUP souligne l'amélioration de son levier opérationnel grâce à sa capacité à à gérer la hausse des matières premières et de l'énergie, ainsi que la rationalisation de l'outil industriel et les premières synergies liées au transfert de productions vers Krefeld.
SERGEFERRARI GROUP : DES REVENUS 2022 AU-DESSUS DES PRÉVISIONS !18/01 19:08
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Les revenus 2002 du spécialiste des matériaux composites souples grimpent de 18.5% à périmètre et change courants et de +14.2% à périmètre et change constants à 338.7 millions d'euros. Un niveau record ! Le T4 persiste et s'est clos en progression de +25.4% vs 2021 et de 17.5% à périmètre et change constants. L'effet mix prix et le périmètre participent à la croissance, avec un effet change de +1.8%. Enfin, un impact volume de -3.7% est enregistré ! En 2023, SERGEFERRARI GROUP va se focaliser sur l'amélioration de son excellence opérationnelle et sur la qualité de son service commerciale ! Le deal de SERGEFERRARI GROUP est sa volonté réitérée de différenciation, en répondant aux problématiques environnementales.
SERGEFERRARI GROUP : la tendance technique revient en renfort !28/12 15:03
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : SERGEFERRARI GROUP : la tendance technique revient en renfort !
SERGEFERRARI GROUP : la compagnie résiste grâce à la hausse des prix intégrée en 2022 !20/10 15:26
RDB-AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Les revenus T3 progressant de 13.5% à 79.6 millions d'euros, grâce à l'application de hausses de prix passées en 2022, suite à l'inflation des matières premières et de l'énergie. Sur le T3, l'effet mix-prix contribue à la progression des ventes à hauteur de 12.2 millions d'euros. En revanche, l'effet volume est négatif de 10.3%, en liaison avec les capacités industrielles et logistiques. SERGEFERRARI GROUP précise que le recrutement de la Supply Chain va permettre d'améliorer le service client, la transformation du carnet de commandes en chiffre d'affaires et l'optimisation des flux internes suite aux récents changements de périmètre. À 9 mois, SERGEFERRARI GROUP affiche une progression de 16.3% de ses revenus à 249.7 millions d'euros ! Les ambitions de 335 millions d'euros sont renouvelées !
SERGEFERRARI GROUP : retour sur le spécialiste de la conception de matériaux composites souples éco-responsables de haute technicité !02/09 16:40
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Des matériaux dédiés à l'architecture, dont les façades bioclimatiques, les systèmes de protection solaire extérieure, les toitures rétractables, etc, et les matériaux de spécialités confinant les dégagements olfactifs, gazeux et sonores des sites industriels, ainsi que la protection des équipements du bateau, des matières pour la confection de mobilier, et la communication visuelle (habillement des façades, affichage grand format, banderoles, bannières, signalétiques ) ! Alors que les résultats semestriels sont à proximité, il est utile de rappeler que les revenus du premier semestre sont ressortis en progression de 17,5% à 170 millions d'euros ! L'entreprise en profitant pour rassurer sur ses perspectives, en dépit des tensions sur les approvisionnements et sur l'outil industriel, la compagnie a fait preuve de flexibilité en réponse à la demande commerciale ! In fine, SERGEFERRARI GROUP a relevé son objectif de chiffre d'affaires annuel 2022 à 335 millions d'euros vs une fourchette précédente de 310 à 325 millions d'euros !
SERGEFERRARI GROUP : un solide premier semestre en hausse de +17.5 % !21/07 08:50
Soit des revenus de 170 millions d'euros ! Pour rappel, le spécialiste de la conception, la fabrication et la distribution de matériaux composites souples éco-responsables de haute technicité avait atteint un point haut historique de 19 euros en adéquation avec notre objectif précédent ! Depuis mars, miné par l'invasion russe de l'Ukraine, le titre a plongé sur les 11 euros !
SERGEFERRARI GROUP : UN BEST DEAL RUE DE LA BOURSE : +40% SUR 2022 !20/04 18:30
Sur 1 an, ce dossier Premium grimpe de +150% ! Le fabricant de toiles composites vient d'informer de ses revenus T1 2022, en croissance de +23% à 79.1 millions d'euros ! Une performance qui combine la dynamique commerciale sur la majorité des marchés stratégiques, le recul progressif des contraintes sanitaires vs le T1 2021, et l'impact prix positif sur la période. Dans ces conditions, la compagnie en profite pour relever ses prétentions sur le nouvel exercice, soit un chiffre d'affaires de 310 à 325 millions d'euros, porté par le relèvement tarifaire de son offre sous l'impulsion des tensions inflationnistes exercées sur les matières premières et l'énergie.
SERGEFERRARI GROUP : toujours plus haut et historique ! +100% !02/02 16:00
Et environ +100% de gains depuis que nous avons initié le suivi du spécialiste de la conception de matériaux composites souples éco-responsables de haute technicité, au début de l'automne dernier ! La tendance technique est toujours très favorable et pourrait atteindre les 20 euros sur validation du dépassement des 17.5 euros, alors que le support de protection est déplacé sur les 15.7 euros ! Pour mémoire, les revenus 2021 sont ressortis en progression de +46.4% à 285.9 millions d'euros ! Une activité record ! Pour 2022, la compagnie vise à préserver la rentabilité, pour un chiffre d'affaires de 310 millions d'euros ! Une perspective probablement conservatrice, au regard de la visibilité entrepreneuriale et d'un carnet de commandes robuste ! Dans ces conditions, on peut encore considérer que la valorisation actuelle ne cadre pas encore avec la dynamique de croissance et la bonne gestion des principaux fondamentaux !
SERGE FERRARI GROUP : mieux que prévu, d'ou l'intérêt de diversifier les sources d'investissement !26/01 17:43
Un dossier qui superforme notre cours cible et enregistre +70% depuis que la rédaction a initié le suivi du titre à l'automne 2021 ! Le spécialiste de la conception de matériaux composites souples éco-responsables de haute technicité : façades bioclimatiques, systèmes de protection solaire extérieure, toitures rétractables, murs acoustiques, stores d'occultation, façades imperméables et respirantes, s'est distingué ce jour en publiant des revenus record en progression de 46.4% à 285.9 millions d'euros ! SERGE FERRARI GROUP a souligné la poursuite de sa dynamique commerciale et relevé un niveau de demande élevé sur l'ensemble des métiers. Concernant les perspectives 2022, l'entreprise envisage un nouvel exercice solide, mais observe les progressions des prix des matériaux et de l'énergie ! La priorité est de préserver la rentabilité en tablant sur un chiffre d'affaires de 310 millions d'euros.
SERGEFERRARI GROUP : des résultats semestriels robustes !07/09 04:17
Sur le premier semestre, le spécialiste de la conception et de la distribution de matériaux composites souples éco-responsables architecturaux de haute technologie (façades bioclimatiques, systèmes de protection solaire extérieure, toitures rétractables, murs acoustiques, stores d'occultation, façades imperméables et respirantes, etc.), ainsi que de matériaux de spécialités confinant les dégagements olfactifs, gazeux et sonores des sites industriels, et des matériaux composites pour la protection des équipements du bateau, des matières pour la confection de mobilier ainsi que des matériaux utilisés pour la communication visuelle a publié des revenus en progression de +81.6% à périmètre et change courants : la dynamique de croissance a été portée par la progression des volumes, des gains de part de marché, une évolution positive du mix, et la contribution des dernières acquisitions.


 

Top Articles
SIRIUS MEDIA: SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !
KLARSEN: KLARSEN change de dimension avec l'acquisition de ITL et de DAFI !
BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé !
Mastrad: MASTRAD : le deal est transformé +100% !
AFYREN: AFYREN : un dossier volatil, mais prometteur et abordable !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:25 : BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé !
17:03 : SIRIUS MEDIA: SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !
16:56 : Mastrad: MASTRAD : le deal est transformé +100% !
16:06 : SIRIUS MEDIA: SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !
14:59 : MEDINCELL: MEDINCELL en mode recovery ! +77% sur 2024 !
08:26 : EXAIL TECHNOLOGIES: EXAIL TECHNOLOGIES : mieux vaut se méfier de la fiabilité de l'état Australien ?
02:56 : KLARSEN: KLARSEN change de dimension avec l'acquisition de ITL et de DAFI !
17:08 : Mastrad: MASTRAD comme à la parade ! +65% !
17:06 : Mastrad: MASTRAD comme à la parade ! +65% !
16:37 : TESLA MOTORS: TESLA au rebond, malgré des trimestriels sous les attentes !

 

L'info en continu
Forex MagnatesCrypto Gets Second Chance: Stripe Re-enters the Sector with Stablecoins20:35
Figaro ForexActions, immobilier, assurance-vie… Quels sont les placements qui ont le plus rapporté ces quarante dernières années ?19:55
LesEchos EntreprisesStéphane Pallez reconduite à la tête de la Française des Jeux19:46
FT Global EcoECB will need more rate cuts if Fed holds back, says policymaker19:05
Figaro Matières PremièresChristophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des Echos18:56
Figaro SicavChristophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des Echos18:49
Figaro ForexChristophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des Echos18:27
Figaro EconomieChristophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des Echos18:07
LeMonde ArgentLa consommation mondiale de vin a poursuivi son reflux en 202318:00
Forex MagnatesCboe to End Crypto Exchange in Plans to Consolidate Futures17:47
Figaro ForexActes de décès, vaccination, ordonnance... Ce que vous pouvez désormais demander à une infirmière17:38
ExpressEurope de la défense : "Macron prêche dans le désert"17:37
ExpressEuropéennes : Jordan Bardella ou l’art d’éviter la contradiction17:35
LesEchos EntreprisesImmobilier : Nexity annonce la suppression de 500 postes17:23
LesEchos MondeL'atterrissage en douceur de l'économie américaine reste le scénario privilégié17:10
LesEchos IdéesMacron acte la fin de l'Europe libérale17:09
LesEchos EntreprisesAirbus surfe sur la reprise du marché des avions long-courriers17:08
Figaro Sicav«La fin du cycle d'inflation est bel et bien là» : les prix en rayons ont enfin (quasiment) arrêté de monter en avril17:08
LesEchos EntreprisesNucléaire : EDF passe une commande historique chez Framatome17:08
ExpressYariv Mozer : "Mélenchon se trompe totalement sur Eichmann et la’banalité du mal'"17:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro