Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
26 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
AMA CORPORATION : En hebdo, le dossier grappille +60% et revient de loin !
Article #47681, 11/07/2022 17:04GB00BNKGZC51 AMA CORPORATION PLCLa Rédaction
RDB_FRANCFORT : AMA CORPORATION pourrait franchir le seuil de 1.10 euro et accélérer sa dynamique spéculative ? Comme l'indiquait notre avis de la semaine passé, le spécialiste du développement et de la commercialisation de solutions de téléassistance, d'inspection et de formation pour l'industrie, les services et le médical doit en priorité revenir au contact de la zone de confort de 1 euro, dans des volumes de transaction plus actifs, et faire sauter le verrou de 1.10 euro pour se relancer en direction du bas du gap baissier de 1.6 euro !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
AMA CORPORATION explose notre cible pourtant téméraire ! +110% !07/03 16:47
Ce rebond particulièrement agressif s'explique par l'annonce du renforcement du partenariat stratégique avec SOPRA STERIA, conseil en technologies ! Un coup de chaleur qui permet de redresser un peu la valorisation de ce titre en perdition ! Certes, le titre appartenant aux Guillemot Brothers est encore très loin de son cours d'introduction de 2021 à 6.6 euros ! Le spécialiste des applications de productivité pour les travailleurs mobiles connectés a souligné le potentiel des synergies qui existent entre l'expertise de Sopra Steria dans les solutions IT et la sienne en termes de réalité assistée (aR), en faveur de l'efficacité opérationnelle des entreprises. Il s'agit de l'exploitation des données générées par l'application de lunettes intelligentes XpertEye d'AMA au sein des solutions d'IA de son partenaire ! D'autant que Sopra Steria a sélectionné la plateforme de travail en mobilité XpertEye, dans le cadre de projets de déploiement sur site, avec en ligne l'exploitation des capacités de la 5G dans l'assistance à distance. Malgré la chute ininterrompue du titre depuis son introduction, AMA dit disposer d'un portefeuille AMA revendique aujourd'hui plus d'un portefeuille de 450 clients, dont Alstom, Merck, Boehringer Ingelheim, KPMG, Michelin, Solvay, AkzoNobel, Konica Minolta ou Sodexo. In fine, AMA CORPORATION ambitionne de profiter de l'intégration de l'Intelligence Artificielle XpertEye, et ainsi redonner du lustre à un business modèle bien morose !
AMA CORPORATION dévoile sa dernière innovation : Intelligent Report !14/12 01:03
L'éditeur et intégrateur d'applications de productivité sécurisées à fait état de son innovation : Intelligent Report : alimentée par l'IA, la nouvelle fonctionnalité d'XpertEye génère automatiquement un compte-rendu de réunion enrichi, et libère les utilisateurs de cette tâche chronophage. L'Intelligent Report a pour objectif d'améliorer l'efficacité, le partage des connaissances et les processus de prise de décision des segments aussi différents que la fabrication, l'industrie pharmaceutique, l'audit et la santé. Dans le détail, on évoque les transcriptions de haute qualité de réunions détaillées dotées de capacités de traduction multilingue pour une compréhension universelle, de l’enregistrement vidéo de réunions enrichis de sous-titres multilingues. ainsi que des résumés permettant de saisir rapidement l'essence des discussions, dans plusieurs langues. L'Intelligent Report peut effectuer des historiques de chat, des chronologies d'intervenants, d'identifier et classer les sujets clés... Malgré cette excellence technologique, AMA CORPORATION se distingue notamment pour l'effondrement de sa valorisation depuis son introduction en juin 2021 à 6.6 euros et se paye actuellement 0.22 euro, vs un point bas historique de 0.08 euro ! Ce n'est pas gagné pour les aficionados des GILLEMOT BROTHERS !
AMA CORPORATION : Comme à la parade : notre cible de 0,25 euro est explosée sur 0.31 euro ( furtif) !17/11 18:10
AMA CORPORATION : Comme à la parade : notre cible de 0,25 euro est explosée sur 0.31 euro ( furtif) ! Dans la zone haute de ce Trading réservé aux investisseurs actifs et réactifs, la performance ressortait à +70% , et sur la base de notre objectif à +44% ! Le dossier est pour l'heure clos !
AMA CORPORATION : quelle raclée pour les Guillemot Brothers ?17/11 08:35
Qui ne nous avaient pas habitué à une telle débâcle ! En effet , l'éditeur et intégrateur d’applications de productivité sécurisées en mobilité connectés, a été introduit en 2021 à 6.60 euros ! Quel désastre ! Un business modèle s'exprimant via la plateforme de réalité assistée, XpertEye, aux multiples usages : diagnostics à distance, inspection, planification ou gestion des flux de travail. Le but étant de dynamiser la productivité, d'optimiser et de maximaliser les temps de résolution et de fonctionnement. À ce jour, on a surtout maximalisé la descente aux enfers de la valorisation ? Heureusement, AMA CORPORATION vient de nous informer de la sortie de la nouvelle version de sa solution XpertEye, de son nouveau site internet, et de sa participation à de nombreux salons professionnels. Le réveil, voire la révolution ?
AMA CORPORATION lance une levée de fonds de 7.9 millions d'euros à 0.26 euro !13/06 08:20
AMA CORPORATION lance une levée de fonds de 7.9 millions d'euros à 0.26 euro !
AMA CORPORATION signe un partenariat avec le canadien Advanced Research In Artificial Neural Networks Inc (ARIANN) !17/03 19:28
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : ALAMA GB00BNKGZC51 : Alors que le spécialiste des solutions de réalité assistée, éditeur et intégrateur de solutions logicielles B2B pour la smart workplace est en chute libre sur le marché, malgré sa jeune carrière boursière et l'emblématique positionnement des GUILLEMOT brother, AMA CORPORATION a signé un accord partenariale technologique avec le canadien Advanced Research In Artificial Neural Networks Inc, ambitieux dans le domaine de la recherche en Intelligence Artificielle. Pour AMA CORPORATION , le deal est de permettre à ses clients de connecter les moteurs d'Intelligence Artificielle avec les solutions sécurisées XpertEye. Une connexion qui favorise l'automatisation de l'analyse des données (images, vidéos, textes, etc.) générées par les utilisateurs d'XpertEye, et de rationaliser les opérations clés relatives à l'établissement de comptes rendus, ou la mise en place automatique de procédures. Une collaboration qui est censée apporter une réponse à l'intérêt croissant des grands groupes pour les gains de productivité liés à l'Intelligence Artificielle.
AMA CORP : confirme sa relance capitalistique !20/07 16:30
RDB_FRANCFORT : Malgré son statut fort spéculatif et volatil, le spécialiste du développement et de la commercialisation de solutions de téléassistance, d'inspection et de formation pour l'industrie, les services et le médical, nouveau fief des Guillemot Brothers, renoue avec le seuil psychologique de 1 euro ! Le début de renversement positif de la tendance a été observé début juillet sur la zone de 0,50 euro ! Une remontada ponctuée d'étapes de prises de bénéfice ! Depuis son introduction en juillet 2021 à 6.60 euros par action, la valeur n'a cessé de corriger pour atteindre un point bas de 0.45 euro ! Cette correction est essentiellement liée à un gros trou dans la raquette des prévisions ! Pour y faire face, AMA CORP se restructure et concentre ses efforts sur la commercialisation de ses produits sur les marchés les plus actifs. Un retour à la croissance est visé sur le second semestre ! Pour rappel, AMA CORP a procédé le 12 juillet à une réorganisation patrimoniale via des cessions de titres à hauteur de 34.3 % du capital entre la holding britannique Guillemot Brothers Ltd et les actionnaires fondateurs Claude, Michel, Yves, Gérard et Christian Guillemot, en vue de les apporter prochainement à la holding française Guillemot Brothers SAS.
AMA CORPORATION : les frères Guillemot nous avaient habité à mieux + 88% en séance !05/07 15:47
RDB_FRANCFORT : Cela dit après une dégringolade ubuesque depuis l'introduction en bourse du spécialiste du développement et de la commercialisation de solutions de téléassistance, d'inspection et de formation pour l'industrie, les services et le médical. La plateforme de réalité assistée, XpertEye, répond à un large panel : diagnostics à distance, inspection, planification, gestion des flux de travail. Depuis l'introduction il y a 1 an, le titre périclite de -85% ! Il se trouve que l'entreprise n'a pas respecté ses engagements énoncés lors de son lancement sur le marché : 2021 se terminant sur des revenus de 6.6 millions d'euros en croissance de +2.3% contre 15 millions d'euros programmés et 32 millions d'euros en 2022 ! On est loin de l'anticipation de 175 millions d'euros en 2025 ?


 

Top Articles
BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé !
Carbios: CARBIOS vient d'inaugurer la première usine de biorecyclage du PET !
Guillemot: GUILLEMOT CORPORATION anticipe un retour de la croissance sur 2024 !
SIRIUS MEDIA: SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !
Mastrad: MASTRAD : le deal est transformé +100% !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:56 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : rien ne va plus depuis la levée de fonds dilutive !
16:00 : BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé !
15:31 : VALBIOTIS: VALBIOTIS : une sous estimation chronique à courtiser !
09:35 : Carbios: CARBIOS vient d'inaugurer la première usine de biorecyclage du PET !
08:29 : Guillemot: GUILLEMOT CORPORATION anticipe un retour de la croissance sur 2024 !
17:03 : SIRIUS MEDIA: SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !
16:56 : Mastrad: MASTRAD : le deal est transformé +100% !
16:06 : SIRIUS MEDIA: SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !
14:59 : MEDINCELL: MEDINCELL en mode recovery ! +77% sur 2024 !
08:26 : EXAIL TECHNOLOGIES: EXAIL TECHNOLOGIES : mieux vaut se méfier de la fiabilité de l'état Australien ?

 

L'info en continu
Forex MagnatesWorldcoin Defies Regulatory Challenges: Seeks Partnership with OpenAI18:07
ExpressManifestation propalestinienne à Sciences Po Paris : la journée où la tension est montée d'un cran17:48
FT Global EcoBHP’s move for Anglo signals fierce battle for resources vital to green transition17:15
LesEchos EntreprisesLe fonds L Catterton reprend la marque italienne de cosmétiques Kiko17:10
Figaro SociétésMaPrimeRénov’ : de plus en plus illisible, le dispositif vire au fiasco17:06
Figaro ForexJeux vidéo : Blizzard annule la Blizzcon 2024, sa grand-messe annuelle17:05
ExpressMacron "à l’aise" mais "parfois technique" : son discours sur l’Europe jugé par nos voisins17:03
LeMonde EntreprisesTotalEnergies réfléchit à faire de Wall Street sa principale base boursière16:57
LesEchos FInances&MarchésBanque : les superviseurs mondiaux s'accordent sur une nouvelle bible commune16:48
Forex MagnatesPaystand Enhances B2B Payments Network through Teampay Acquisition16:44
ExpressUkraine : le réseau ferroviaire, la nouvelle cible hautement stratégique de Moscou16:39
LesEchos IdéesMarchés, Taux : l'empire et son milieu16:39
LesEchos FInances&MarchésCuivre : Anglo American rejette l'offre d'achat de l'Australien BHP16:37
LesEchos IdéesStéphane Pallez, la Française du jeu16:29
LesEchos FInances&MarchésMalakoff Humanis se relance dans l'épargne avec La France Mutualiste16:28
FT Global EcoThe 22-mile trip for post-Brexit border controls starts next week16:16
FT Global EcoFears of destructive protectionism are overdone16:05
Forex MagnatesWhy Are Aussies Clinging to Their Credit Cards in the Age of Digital Wallets?16:00
Forex MagnatesThe Cloud Renegotiates Payments: Visa and the Fintech Flutter16:00
Forex MagnatesStripe's Growth Spurt: From Payment Processor to Financial Powerhouse16:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro