Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
39 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
LUCIBEL porté depuis 2 séances par la perspective de sa participation à CAPITAL !
Article #47457, 28/04/2022 15:58FR0011884378 LucibelLa Rédaction
Sur le thème Acheter et fabriquer français : le grand pari du made in France ! L'autre facette étant les business modèles qui se distinguent à l'international en toute discrétion ? Le point positif est que le spécialiste des solutions d'éclairage de nouvelle génération issues de la technologie LED, l'accès à internet par la lumière (technologie LiFi), et la montée en puissance de la gamme cosmétique, voit ses échanges gonfler depuis ce mercredi, et affiche une belle performance capitalistique sur 2022 de + 89% ! Le Top spéculatif théorique étant de 1.90 euros ! Après des résultats 2021 bien médiocres, LUCIBEL a classé l'exercice clos dans la catégorie de la transition, et anticipe désormais l'essor de sa croissance sur 2022, galvanisé par la maturité de ses 2 offres principales : le LiFi et la cosmétique par la lumière.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
LUCIBEL_LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : VERS UN RETOUR À MEILLEURE FORTUNE ?04/03 15:42
LUCIBEL_LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : VERS UN RETOUR À MEILLEURE FORTUNE ?
LUCIBEL titille de nouveau le seuil psychologique de 1 euro !18/04 16:29
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : LUCIBEL reprend le chemin de la hausse, alors que l'entreprise a réussi sa levée de fonds en numéraire avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires, pour un montant global de 2.44 millions d'euros, malgré des conditions de marché que la direction jugeait complexes ! Cette opération a également permis de rallier de nouveaux actionnaires de référence de l'univers de la cosmétique et du luxe. Cette opération a été opérée à 0.90 euro ! Ce qui explique le retour du titre au-dessus de ce niveau de valorisation, pour une performance 2023 de + 20%, et un point haut annuel de 1.27 euro, susceptible de servir de futur pivot !
LUCIBEL déterminé à renforcer ses capacités financières afin de répondre à la montée en gamme de son business modèle !13/03 17:35
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Dans un premier temps, LUCIBEL lance une levée de fonds en numéraire avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires de 2.54 millions d'euros, au prix unitaire de 0.90 euro, soit sous le tarif de clôture de 1.015 euro, sur la base d'une parité de 1 action nouvelle pour 6 actions existantes. Les actionnaires recevront 1 DPS pour chaque action détenue. La souscription des actions nouvelles sera opérationnelle du 17 mars au 29 mars inclus. Les principaux objectifs sont favoriser l'accélération de la branche cosmétique par la lumière LED. Sur 12 mois, LUCIBEL doit disposer de 2 millions d'euros, dont 1.10 millions d'euros au service de la dette bancaire ! Par ailleurs, LUCIBEL envisage de doper ses ressources financières, vis des placements privés auprès d'investisseurs, d'augmentations de capital, d'emprunts obligataires ou de financements bancaires. 2 investisseurs se sont engagés à souscrire à titre irréductible et réductible ou à titre libre pour des montants maximum respectifs de 1.5 et 0.5 million d'euros, soit 78.8% de l'opération ! Ces investisseurs ne sont pas actionnaires de Lucibel : s'ils n’étaient pas servis à hauteur de 100% de leur demande, une levée de fonds privée sera immédiatement mise en place aux mêmes conditions.
LUCIBEL : l'officialisation du partenariat avec Dior a été limitée par des marchés financiers fragilisés en fin de semaine !13/03 08:32
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Néanmoins, le partenariat entre Dior et Lucibel est entré dans sa phase opérationnelle via une campagne de communication de Dior sur Dior Skin Light, le masque de beauté dédié aux particuliers. le masque de beauté made in Lucibel est comme comme le plus puissant de sa génération grâce en matière de photobio-modulation par la lumière LED : il est en vente sur dior.com et dans des boutiques Dior à Paris et en Europe, à Londres, Genève, Zurich, Varsovie, Luxembourg, Madrid et Oslo. Sa gamme professionnelle est en cours de déploiement dans plusieurs spas de la Maison Dior, en Grande Bretagne, Suisse, Belgique, Pologne, Italie et Allemagne. Incluant une version au profit des particuliers. Les prochains pays programmés sont principalement situés au Moyen Orient.
LUCIBEL renoue avec le seuil de 1 euro et + !03/03 15:42
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : À l'issue d'une série de séances négatives, nourrie par l'impatience des investisseurs ! Il est utile de rappeler que le titre est spéculatif et volatil ! La raison de ce sursaut est à mettre au crédit de l'annonce par Lucibelle Paris, filiale cosmétique, de la mise sur le marché de la gamme professionnelle de son masque de beauté OVE, dédiée aux professionnels de la beauté et du bien-être, et dessinée par Olivier Lapidus ! 2 modèles sont disponibles : OVE II en position assise pour les espaces restreints et OVE III en position allongée pour une expérience de bien-être inédite. OVE II est commercialisé au prix public de 9 250 euros et OVE III à 13 450 euros, taxes non incluses ! Une centaine de masques de beauté en version professionnelle a été livrée à Dior en janvier. Par ailleurs, LUCIBEL a indiqué des masques de beauté BtoC à destination de clients particuliers, seront commercialisés dans ces spas. Ils sont en vente sur le site internet dior.com, et bientôt dans les boutiques Dior ! Un lancement officiel par Dior est programmé dans les prochains jours.
LUCIBEL : changement de statut dans la série des penny-stocks en recovery !27/02 14:15
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : LUCIBEL est porté par la dynamique du Luxe, via son nouveau département LUCIBELLE PARIS, et les attentes commerciales, notamment partenariales avec Dior ! Tandis que les analystes et les investisseurs reviennent progressivement sur le dossier, séduits par le repositionnement de l'entreprise sur des activités à plus forte valeur ajoutée, et la volonté de renforcer la visibilité boursière auprès des investisseurs professionnels. Nour remarquons également une montée en puissance des volumes de transaction, ce qui plaide pour une poursuite du redressement de la valorisation au-delà de notre cours cible conservateur ! Sur 2013, la performance s'affiche à + 65% !
LUCIBEL franchit le Rubicon !24/02 14:43
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Et récupère le seuil psychologique de 1 euro, à la chasse des prochains communiqués officiels relatifs au repositionnement de son modèle d'affaires, notamment sur le segment du luxe, via sa filiale cosmétique « Lucibelle Paris» , le succès de son masque de beauté OVE et le lancement des versions BtoB. Sans négliger la volonté de l'entreprise de renouer avec l'exploitation positive de « Lucibel pro », fortement impacté par la pression concurrentielle et l'effet de la crise sanitaire sur l'immobilier de bureaux. Bref, LUCIBEL s'ancre sur les marchés à forte valeur ajoutée, notamment dans s les domaines de la muséographie avec Procédés Hallier, et du luxe, avec la mise en place d'une stratégie de partenariats prestigieux ! Sur 2023, le titre s'offre une performance de +47% ...
LUCIBEL vers une offensive dans un grand magazin avec Dior ?17/02 15:34
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Soit en sus, le lancement de la commercialisation avec Dior d'ici début mars ! Par ailleurs, on n'oubliera pas que Lucibelle Paris a annoncé une nouvelle mise en avant de son masque de beauté OVE au Bon Marché Rive Gauche les week-ends des 17-18-19 février et des 3-4-5 mars. À ce jour, le titre offre une configuration typique de fin de consolidation ! Ce qui en théorie favoriserait la reprise du mode ascendant, en priorité en direction du fameux seuil de 1 euro ! En effet, la valeur dispose du support robuste de 0.85 euro pour opérer un redressement capitalistique ! La zone de 1.05 euro demeurant la résistance majeure à déverrouiller ! Soit un potentiel de TTCT de +20% environ ! Cette hypothèse spéculative devra s'appuyer sur des volumes en forte progression !
LUCIBEL : un nouveau jalon partenarial !02/02 21:12
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCORT : LUCIBEL a signé un partenariat commercial non exclusif avec le suisse ATVE. Une opération qui vient renforcer la stratégie de commercialisation du masque de beauté OVE à l'international, Lucibel.le Paris, filiale cosmétique. La mission d'ATVE est d'apporter des solutions environnementales ou énergétiques dans le cadre de la lutte contre les impacts environnementaux ! Ce partenariat s'additionne avec celui conclu avec l'hôtel de luxe Constance Prince Maurice, un palace de l'Ile Maurice, ainsi que celui passé avec l'israélien High Level Skin.
LUCIBEL : la solution magique mettre un terme à l'interminable et rude correction du titre !19/12 17:00
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Pour ce faire, le spécialiste de l'éclairage de nouvelle génération issus de la technologie LED, LUCIBEL appuie son business modèle sur Cronos (luminaire restituant la lumière naturelle), et surtout Lucibelle Paris, une gamme de solutions cosmétiques via la technologie LED.
LUCIBEL : AMÉLIORATION DES RÉSULTATS SEMESTRIELS !12/10 15:48
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Avec une certaine stabilisation des revenus en séquentiel, par rapport au second semestre 2021 à -3% ! Cette comparaison mettant en relief le redressement graduelle du business modèle d'autant que les conditions géopolitiques et économiques des places financières ne sont guère brillantes ! Les autres points favorables relèvent de l'amélioration du taux de marge brute à 53,1% vs 49,1 %, ainsi que la réduction de la perte d'exploitation ! Par métiers, les résultats sont contrastés : alors que les Procédés Hallier, sur le segment de l'éclairage muséographique, affiche des revenus en hausse de 4% par rapport au 1er semestre 2021, Lucibel.le Paris, en charge de la commercialisation de solutions cosmétiques via la technologie LED, se contente d'une croissance de 5%, tout en se positionnant en nouvel acteur dans le secteur du luxe.
LUCIBEL : critique ou pas, le titre s'accroche !08/02 14:14
Ce qui lui permet de grimper de +118% sur 2022, l'une des meilleures performances de la place, alors que les grosses plus-values se font désirer ! Sur le front technique immédiat, le titre continue de disposer d'un potentiel haussier en direction de notre cours cible ! Comme nous l'avons récemment précisé dans notre dernière communication le déverrouillage du seuil psychologique des 2 euros est le principal niveau à faire sauter pour assurer la recovery en marche via une diversification de la stratégie de développement, renforcée par le partenariat stratégique de prestige avec DIOR, et les solutions d'éclairage de nouvelle génération issues de la technologie LED et d'accès à la technologie LiFi ! Le dossier suscitant par ailleurs de nombreuses marques d'intérêt de la part des principaux acteurs de la cosmétique, attirés par la combinaison haute technologie et design élégant !
LUCIBEL n'a pas dit son dernier mot et peaufine son comeback !31/01 16:11
Un comeback que la rédaction avait anticipé en décembre 2021 et qui avait permis de rebondir sur le point haut de 1.85 euro, pour une performance 2022 de + 109% ! Le dossier se relance vigoureusement ce lundi, dans des volumes actifs aux abords de 1.60 euro, après avoir culminé en séance sur 1.79 euro !
LUCIBEL : un Joli Comeback comme la rédaction l'anticipait en décembre dernier : +100% !24/01 08:10
Un dossier que nous réservions uniquement aux investisseurs actifs et réactifs, autour de 0.80 euro, sur la base d'une cible évaluée à 1.50 euro ! L'envolée de vendredi dernier a permis d'accélérer la cadence, et de briser techniquement la résistance intermédiaire, avant de se lancer à l'assaut très psychologique des 2 euros ! Notre précédente analyse mettait en exergue le partenariat stratégique de prestige avec DIOR et ses multipiples facettes ! Le spécialiste des solutions d'éclairage de nouvelle génération issues de la technologie LED et d'accès à la technologie LiFi, profite de la mise sur le marché du masque cosmétique, source d'intérêt de la part des principaux acteurs de la cosmétique, attiré par la combinaison haute technologie et design élégant offerte par LUCIBEL !
LUCIBEL tente un comeback ?06/12 16:17
Un comeback engagé timidement au printemps dernier, à l'issue d'une longue traversée du désert depuis le dernier pic de 2017 ! Pour l'heure, le titre reste confiné sous l'oblique baissière, avec le verrou de 1 euro à faire sauter en première instance ! Ce lundi, le spécialiste des solutions d'éclairage de nouvelle génération issues de la technologie LED, mais aussi de l'accès à internet par la technologie LiFi, profite d'un partenariat stratégique de prestige avec DIOR ! Un partenariat qui fait l'objet de discussions complémentaires sur certains aspects ! Il semblerait que la mise sur le marché du masque cosmétique OVE est une source d'intérêt de la part des acteurs de la cosmétique : une offre combinant haute technologie et design élégant !
LUCIBEL : vers la consécration du Lifi !08/12 04:03
LUCIBEL : vers la consécration du Lifi !
LUCIBEL : un accord qui tombe un pic14/09 19:16
Parfois décrié par ses concurrents (?), LUCIBEL fait la preuve de sa capacité à signer des accords sructurants et prometteurs ! C'est dans ce cadre, que le spécialiste des solutions d'éclairage basées sur la technologie LED lie un partenariat technique et commercial avec la filiale d'EDF, Citelum, reconnu sur le segment de l'éclairage public et des sites historiques, de la gestion du trafic, et de la sécurité de l'espace urbain.
Saturday-FOCUS « LUCIBEL » : une technologie innovante « LIFI » en gestation ?24/06 04:20
Pour l’heure, pas de réaction favorable à l’information de fin mai, relative au lancement d’une offre de mobilier connecté en collaboration avec « SBS Mobilier », spécialisé dans les solutions acoustiques pour l'environnement de travail. LUCIBEL est titulaire du premier luminaire « LiFi » mondial industrialisé. Une alternative au système WiFi, victime de restrictions techniques. Une solution à meilleure valeur en termes de sécurisation des données. Bref une technologie qui suscite un vif intérêt de la part des distributeurs et des intégrateurs IT. Les priorités stratégiques s’articulent autour de l'innovation, de la croissance concurrentielle et de la rentabilité. Un deal à respecter. Décryptage !
LUCIBEL : offensive dans le mobilier connecté30/05 04:14
Congestionné depuis mars dernier, le spécialiste de la communication via la lumière LED « LiFi » offre une solution de mobilier connecté en collaboration avec son partenaire SBS Mobilier, afin de proposer des zones de connectivité garantie et sécurisée. Cette offre utilise une clé « LiFi » intégrée : ce qui facilite significativement la connexion à l’Internet de la lumière, notamment dans les espaces à forte densité d'utilisateurs, comme les aéroports, gares, salles de congrès.... La solution « LiFi » est révolutionnaire, et devient une sérieuse alternative à la « WiFi » conventionnelle.
LUCIBEL : levée de capitaux réussie et forte croissance attendue02/05 00:44
LUCIBEL : levée de capitaux réussie et forte croissance attendue
LUCIBEL vise une accélération de sa croissance17/03 15:53
En marge, LUCIBEL a vu son Ebitda grimper à 2.1 millions d’euros sur 2016, particulièrement vigoureux sur le second semestre (540 000 euros sur le S1) : de ce fait, la marge brute est passée de 41.7 à 48% sur la période, à 13 millions d’euros. Malgré une perte nette qui reste dans le rouge, cette dernière est divisée par 7. Le plus important concerne le plan stratégique 2020, centré sur l'innovation, la croissance et la rentabilité, et l’ambition d’accélérer la progression de la « Business Unit Lighting », via l’élargissement de son offre aux segments du luxe et des entrepôts. Sur 2017, LUCIBEL grimpe de 59%, après s’être rapproché significativement de notre cours cible, récemment.
LUCIBEL (valeur Conviction 2017 Rue de la Bourse) : + 79% depuis le premier janvier07/03 19:13
Et +125% depuis l’initiation du dossier par la rédaction, il y a environ 6 mois. Le titre se situe actuellement à 0.5 euro de notre cours cible de 6 euros. Pour mémoire, le business modèle à haute valeur technologique sera bientôt confronté à l’exercice de ses résultats annuels 2016 et à ses perspectives 2017. Les données 2016 seront publiés le 17 mars prochain. Si les arbres ne montent pas jusqu’au ciel, il est également raisonnable de se souvenir que LUCIBEL a été introduit sur le marché en juillet 2014 à 14.25 euros. En conséquence, sous toutes réserves, et selon la consistance du redressement en marche, AMIRAL&PARTNERS pourrait être amené è réviser son « cours cible ». En périphérie de ce point de vue, LUCIBEL présentera son nouveau produit « Orès LiFi », mors du salon « IT Partners » du 8 et 9 mars. Une offre présentée comme différenciatrice par la compagnie (accès au réseau sans fil basé sur la technologie LiFi) : une nouvelle alternative à la Wifi sur les zones de réception proscrites.
LUCIBEL (valeur Conviction 2017 Rue de la Bourse) : + 79% depuis le premier janvier07/03 19:13
Et +125% depuis l’initiation du dossier par la rédaction, il y a environ 6 mois. Le titre se situe actuellement à 0.5 euro de notre cours cible de 6 euros. Pour mémoire, le business modèle à haute valeur technologique sera bientôt confronté à l’exercice de ses résultats annuels 2016 et à ses perspectives 2017. Les données 2016 seront publiées le 17 mars prochain. Si les arbres ne montent pas jusqu’au ciel, il est également raisonnable de se souvenir que LUCIBEL a été introduit sur le marché en juillet 2014 à 14.25 euros. En conséquence, sous toutes réserves, et selon la consistance du redressement en marche, AMIRAL&PARTNERS pourrait être amené è réviser son « cours cible ». En périphérie de ce point de vue, LUCIBEL présentera son nouveau produit « Orès LiFi », lors du salon « IT Partners » du 8 et 9 mars. Une offre présentée comme différenciatrice par la compagnie (accès au réseau sans fil basé sur la technologie LiFi) : une nouvelle alternative à la Wifi sur les zones de réception proscrites.
LUCIBEL (valeur Amiral&Partners) : franchissement des 5 euros, comme à la parade06/03 15:48
Le titre poursuit activement son rallye haussier, progressant de 70% depuis le début de l’année. A 6 mois, le score s’élève à 115%. Ce qui représente un confortable profit et place le dossier parmi les meilleures performances de la place.
LUCIBEL : armé pour le franchissement définitif des 5 euros ?03/03 16:00
L’exercice 2017 se présente sous de bons auspices, LUCIBEL grimpant de 57% sur la période. Le groupe présentera son produit « Orès LiFi », nouveau point d'accès réseau sans fil basé sur la technologie LiFi, lors du salon IT Partners les 8 et 9 mars prochain à Disneyland Paris.
LUCIBEL (valeur Rue de la Bourse) poursuit son rallye 2017 et accélère01/03 16:15
Ce qui porte la performance à +49% depuis le premier janvier, et +110% sur 1 an glissant. Les résultats annuels seront distribués le 17 mars prochain.
LUCIBEL : une valeur « Premium » qui accélère la cadence21/02 18:00
Peu suivi (pour le moment) des investisseurs, le spécialiste des solutions d'éclairage basées sur la technologie LED et fer de lance de l’industrialisation de l’accès à internet par la lumière, grimpe désormais de 35% sur 2017, et vient de briser la caustique résistance oblique des 4 euros. LUCIBEL produira ses résultats annuels 2016, mi mars : un rendez-vous d’autant crucial, qu’outre les perspectives 2017, le groupe devra faire la preuve de la poursuite du redressement des indicateurs financiers, engagé sur le premier semestre de l’exercice précédent.
LUCIBEL se porte bien dans la perspective de ses résultats 201617/02 02:52
Malgré les attaques diffamatoires et trompeuses proférées dans les colonnes de l’un des leaders des réseaux sociaux (forums financiers), de la part notamment d’une société concurrente (procédure judiciaire en cours), le titre se redresse substantiellement et grimpe d’environ 50% depuis septembre dernier, conformément à nos attentes.
LUCIBEL met « Boursorama » à l’affiche14/10 19:24
LUCIBEL contraint de se battre sur le front des « forums » de Boursorama. La compagnie indique son intention de poursuivre en justice tous les auteurs des messages diffamatoires ou dénigrants, qui l’affligent depuis son introduction boursière. Le comble est que l’entreprise rapporte avoir été victime d’informations mensongères de la part d’une société concurrente. Le comble ! Toutefois, ces manœuvres sont loin d’être anecdotiques, tandis que Boursorama apparaît se montrer plus coopératif avec les requêtes des plaignants. Le problème est que l’anonymat fertilise les dérives, alors que la majorité des messages publiés sur les forums sont majoritairement respectueux dans la construction des échanges et intéressants. In fine, comme « DIAGNOSTIC MEDICAL » récemment, LUCIBEL est déterminé à faire cesser ces diffamations, ou les manipulations de cours, en recourant au dépôt de plaintes pénales.
LUCIBEL : la technologie « Li-Fi », un trésor de croissance pour l’entreprise ?12/10 05:51
Le réseau « Li-Fi » transformant les ampoules LED en outil de communication… Une technologie hexagonale, pour laquelle LUCIBEL a obtenu le prix « stratégique » de la « cybersécurité », lors de la 11ème édition des Trophées de la Sécurité, face à 15 entreprises concurrentes. Le potentiel de la « Light Fidelity » est exponentiel, en données comparées de la Wi-Fi. Cette technologie utilise la lumière artificielle émise par les ampoules LED pour se connecter, sans fil, à Internet, via un ordinateur, une tablette ou un « Smartphone », à une vitesse 10 fois supérieure à la Wi-Fi. Le spectre optique permettant la transmission des informations en langage informatique. Une forte Opportunité pour LUCIBEL et l’avenir des villes connectées.


 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
THURSDAY DEAL !
FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! L'ANALYSE EST EN APPROCHE !
Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
14:52 : FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
14:30 : SES IMAGOTAG: VusionGroup_ex-SES IMAGOTAG se dirige bien vers notre objectif 2024 conservateur !
13:40 : Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
08:24 : Trigano: TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
18:18 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! L'ANALYSE EST EN APPROCHE !
15:52 : FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
14:54 : Kerlink: KERLINK : le redressement capitalistique est en marche +65% sur 2024 !

 

L'info en continu
Action Forex ContribCanada’s Unemployment Rate Will Continue to Tick Higher Despite Job Gains15:26
Action Forex ContribBTCUSD Advances Towards All-Time Highs15:24
Action Forex ContribBitcoin Doesn’t Fit the Downtrend Now15:22
Action Forex ContribSunset Market Commentary15:19
LesEchos FInances&MarchésL'effondrement du pont de Baltimore pourrait coûter des milliards de dollars aux assureurs15:17
Figaro ForexFin de la vignette verte, prix des médicaments… Ce qui change à partir du 1er avril15:16
LesEchos IdéesOpinion | Agriculture : mobiliser toute la chaîne pour la transition écologique15:15
Forex MagnatesBlockchain Technology Meets AI: Fetch.ai, SingularityNET, Ocean Protocol Form Alliance15:12
LeMonde Argent« Vu les évolutions technologiques des marchés financiers, il semble logique qu’une monnaie numérique devienne l’étalon universel »15:00
LeMonde ArgentAvec l’augmentation du déficit public, la gauche espère la fin du tabou des hausses d’impôts15:00
Figaro EconomieProcès FTX : Sam Bankman-Fried, «le roi déchu des cryptos», fixé sur sa peine de prison ce jeudi14:54
Figaro Matières PremièresLa fin discrète de la Renault ZOE, cette pionnière de l'électrique qui n'a jamais tenu toutes ses promesses14:52
ExpressCasino : l’action en Bourse chute après la reprise par Daniel Kretinsky14:40
LesEchos MondeLa Turquie durcit sa politique économique pour endiguer l'inflation14:38
Figaro SociétésLa fin discrète de la Renault ZOE, cette pionnière de l'électrique qui n'a jamais tenu toutes ses promesses14:35
LesEchos EconomieFrance travail lance la réforme du contrôle des chômeurs14:31
Figaro EconomieLe patronat, satisfait des engagements sur les impôts, reste prudent sur l'assurance-chômage14:24
Figaro SicavLe nombre de logements neufs a-t-il touché le fond?14:24
Figaro ForexLe nombre de logements neufs a-t-il touché le fond?14:24
Action Forex ContribGBP Consolidates Amid Concerns Over Economic Growth and Wage Trends14:02

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro