Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
0 article récent
DAILY DEALS
0 article récent
SHORT LISTE 3 MOIS
0 article récent

Special News
RAPID NUTRITION a mis du temps à séduire le marché parisien, mais explose littéralement depuis 3 séances !
Article #47243, 17/02/2022 15:13GB00BLG2TX24 RAPID NUTRITIONLa Rédaction
Pour rappel, le spécialiste australien des soins de santé naturels et de bien-être scientifique haut de gamme a migré du marché suisse vers Euronext Growth à l'été 2021 ! Les ambitions de RAPID NUTRITION étant de devenir un acteur émérite à l'échelle mondiale, en distribuant des marques haut de gamme composées d'ingrédients de la plus haute qualité. À l'origine, son supplément de perte de poids était largement développé à l'international ! Désormais, RAPID NUTRITION offre tout un panel de produits de santé et de solutions de bien-être en réponse aux préoccupations de santé spécifiques ! Bref, des substituts de repas biologiques et naturels à haute teneur en protéines, des formules végétaliennes à base de plantes, des barres biologiques à haute teneur en fibres, des multi-vitamines biologiques et des super aliments sous les marques Leisa's Secret et SystemLS. D'un point de vue technique, le titre, introduit en cotation directe, a atteint un point haut historique à 0,324 euro, avant de décliner sur des prises de profit en direction de 0.20 euro ! Le tout, dans de copieux échanges vs la moyenne de croisière ! Pour info complémentaire, RAPID NUTRITION vient d'engager la couverture de RAPID NUTRITION : un rapport d'analyse intitulé Rapid Nutrition PLC Emerging Growth - €1.00 ! Un Dossier ULTRA SPÉCULATIF réservé aux seuls investisseurs téméraires ! Dernier cours à l'édition : 0.197 euro !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'FRONT SHARES ANALYTICS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
RAPID NUTRITION satisfait de sa croissance T1 et de sa stratégie !08/04 23:04
RAPID NUTRITION satisfait de sa croissance T1 et de sa stratégie !
RAPID NUTRITION : Un redressement capitalistique qui se profile + 70% en hebdo !11/10 16:30
Néanmoins, le dernier point haut furtif a 1 mois reste confiné sur 0.09 euro ! Un dossier exclusivement réservé aux investisseurs téméraires ! Parmi les dernières informations récentes, on relève le remboursement partiel de la prochaine tranche de financement d'Atlas en cash, afin de réduire le niveau les marchés clés que sont la Chine et l'Australie ! Par ailleurs, l'entreprise explique que cette opération s'explique par les initiatives stratégiques engagées dans ces 2 pays, en adéquation avec un business modèle ciblant croissance et valeur ajoutée ! Et en amont l'accord de distribution pour le produit phare d'immunité, Azurene, et pour la marque SystemLS, sur les marchés coréen et japonais, à l'issue de 6 mois de rudes négociations. Ainsi que le partenariat avec le distributeur Familink, spécialiste du secteur de la santé et du bien-être.
RAPID NUTRITION : tentative de sortie du purgatoire au forceps ?09/05 17:49
En s'appuyant sur le soutien de l'expansion numérique via le partenariat avec King Kong et la dynamique de SystemLS sur le marché chinois des consommateurs ! En effet, selon RAPID NUTRITION, SystemLS réalise des progrès significatifs, suite à une entrée stratégique sur ce marché dit lucratif, en livrant des produits nutritionnels de haute qualité adaptés aux exigences des consommateurs chinois ! On va même jusqu'à parler de succès retentissant, et l'épuisement express des produits dans le sillage d'une campagne promotionnelle ! Néanmoins, les investisseurs sont moins gourmands, ce qui freine la sortie du désert, ajustée sur la conquête durable de 0.11 euro, ainsi que le premier sommet de 0.13 euro, si affinités, si persistance de la montée en puissance des volumes de transaction, et le ralentissement d'une volatilité déroutante ! Certes, le dossier est réservé aux investisseurs téméraires réactifs ! La cible de 0.20 euro reste encore du domaine des vœux pieux ! Les observateurs se montrent prudents, avant de valider les futures initiatives stratégiques, combinant croissance et valeur ajoutée du business modèle...
RAPID NUTRITION : L'ACCORD DE CONVERSION remet le dossier sur les bons rails ?15/03 13:59
Néanmoins, si le rebond est inhabituel depuis des lustres, le titre est en recul de 96% sur 1 an glissant ! Le spécialiste des solutions de traitement de l'obésité et d'autres problèmes de santé connexes, incluant des substituts de repas biologiques et naturels à haute teneur en protéines, etc, considère cependant que la conclusion de l'accord de conversion va permettre de lancer des initiatives stratégiques en 2024 ! Pour plus de détails, la compagnie a annoncé le remboursement du prêt convertible en cours et le règlement de toutes les obligations de conversion en suspens ! RAPID NUTRITION étant par définition addictifs aux financements dilutifs ! Néanmoins, cet accord signe une nouvelle étape charnière vers une croissance rentable ! Un vœu pieux ? Et offre l'opportunité de rationaliser les ressources financières et de se consacrer à l'optimisation de son business modèle bien mal en point !
RAPID NUTRITION n'a pas fait long feu !19/04 13:58
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Après avoir tenté hier de s'évader en mettant un terme à son accord financement avec Negma ! Le spécialiste du bien-être naturel ciblant la nutrition biologique à base d'aliments complets et les produits à base de plantes, en perdition capitalistique ayant pris l'initiative d'arrêter son addiction aux financements dilutifs ! Il faut toutefois remarquer que RAPID NUTRITION n'avait financé que partiellement son business modèle, via les fameuses obligations convertibles avec bons de souscription. Bref, RAPID NUTRITION a décidé de rembourser les 192.000 euros d'obligations convertibles en circulation. RAPID NUTRITION indiquant que cette étape avec Negma a permis de poursuivre ses acquisitions stratégiques. RAPID NUTRITION n'a pas fait de commentaires sur sa guidance 2023 et l'impact de cette fin de financement ! On sait simplement que le groupe collabore avec des partenaires potentiels afin de se renforcer sur ses marchés cibles : sachant que le marché de l'industrie de la santé et du bien-être en Chine représenterait 683 milliards de dollars, et serait exponentiel ! On a également évoqué explorer de nouveaux partenariats et opportunités. L'entreprise se déclarant outillée pour livrer une croissance pérenne ! Pour l'heure, malgré l'envolée lyrique du titre ce mardi de +140%, le dossier garde la tête sous l'eau à 0.0028 euro ! Il y a du boulot pour remonter sur la ligne de flottaison à 0.01 euro ! RAPID NUTRITION se paye actuellement 3 millions d'euros !
RAPID NUTRITION : le rallye bien enclenché _ notre cible de 0.04 euro touché _ = +80% environ !29/06 14:35
RAPID NUTRITION : le rallye bien enclenché _ notre cible de 0.04 euro touchée _ = +80% environ ! Sur la base de notre cours d'entrée de 0.023 euro ! Ce mercredi, les volumes sont particulièrement fertiles, avec 23 millions de titres échangés !
RAPID NUTRITION : nouvelle séquence spéculative réussie depuis le 23 juin : +35%28/06 15:23
Une opération initiée sur 0.023 euro ! Les 5 dernières séances sont clairement positives ! D'un point de vue technique, la configuration reprend de la vigueur....
RAPID NUTRITION reprend de la vigueur dans la perspective des prochaines communications !26/05 16:55
RDB-FRANCFORT- On évoque notamment l'acquisition d'une marque végane et le lancement d'un antiviral à base plante contre un certain nombres de maladies respiratoires ! En particulier le rhume et la grippe !
RAPID NUTRITION va-t-il mettre un terme à sa correction ?19/05 16:22
Après avoir livré une performance consolidé de +55% en début de mois, avec des prises de profit sur 0.11 euro, et une clôture du suivi sur 0.10 euro ! Bref, une opération juteuse ! RAPID NUTRITION se présente comme le spécialiste du développement et de la distribution de marques de santé et de bien-être haut de gamme à l'international !


 

Top Articles
DRONE VOLT,spécialiste des drones civils professionnels, a présenté l'Hercules 20 au 55e Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace - Paris Air Show du Bourget !
Biosynex: BIOSYNEX : la Food and Drug Administration accorde le statut de ' Breakthrough Device a l'autotest du VIH SURE CHECK !
ODYSSEES TECHNOLOGIES : RUE DE LA BOURSE multiplie les performances : +240% sur 2025 ! Et forte accélération d’EXOSENS qui franchit allègrement la barre des +100%, soit + 125% !
Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES : Le fabricant d'eyonis fait part de sa participation à deux conférences majeures !
THE BLOCKCHAIN GROUP: THE BLOCKCHAIN GROUP : notre Pépite ultra spéculative 2025 ENFONCE LES 2 euros ! LE SCORE 2025 est satellitaire + 570% !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
18:02 : ODYSSEES TECHNOLOGIES : RUE DE LA BOURSE multiplie les performances : +240% sur 2025 ! Et forte accélération d’EXOSENS qui franchit allègrement la barre des +100%, soit + 125% !
22:44 : DRONE VOLT,spécialiste des drones civils professionnels, a présenté l'Hercules 20 au 55e Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace - Paris Air Show du Bourget !
18:00 : Figeac Aero: FIGEAC AERO revient sur des sommets de 5 ans, et grimpe sur des sommets de 5 ans !
19:28 : Biosynex: BIOSYNEX : la Food and Drug Administration accorde le statut de ' Breakthrough Device a l'autotest du VIH SURE CHECK !
18:55 : Les small&midcaps reviennent à meilleure fortune !
17:35 : TOP 10 RUE DE LA BOURSE 2025 ! LE CLUB DES + 100 % !
16:51 : TOTALENERGIES: TOTALENERGIES ; Bernstein passe à surperformer, pour cible de 67 euros.
18:11 : Memscap: MEMSCAP : une affaire à suivre !
23:17 : THE BLOCKCHAIN GROUP: ,THE BLOCKCHAIN GROUP, la sélection N1 RDB explose de + 1566 % sur 2025 !
20:21 : DRONE VOLT engrange une nouvelle commande !

 

L'info en continu
LesEchos MondeAprès le camouflet infligé par Kiev, la Russie lance une nouvelle offensive terrestre en Ukraine08/06 10:25
LesEchos Entreprises« GP Explorer 3 » : quand les créateurs de contenus misent sur les courses automobiles08/06 10:25
LesEchos Idées« La France affirme que plus de 30 % de ses eaux sont protégées : cela est en grande partie trompeur »08/06 10:10
ExpressNajat Vallaud-Belkacem - Benjamin Michallet : "En réalité, la France attire peu les demandeurs d’asile"08/06 10:00
Figaro Forex«Le compte n’y est pas» : Amélie de Montchalin juge insuffisants les efforts d’économies des ministres08/06 09:19
ExpressJean d’Ormesson aurait eu 100 ans : que reste-t-il de son oeuvre ?08/06 09:00
LesEchos EconomieBudget 2026 : « Le compte n'y est pas », met en garde Amélie de Montchalin08/06 08:21
LesEchos IdéesRacisme et discrimination : le combat silencieux des travailleurs08/06 08:19
ExpressMontres : la révolution des bracelets est en cours08/06 08:00
ExpressBudget 2026 : qu'est-ce que cette "année blanche" envisagée pour réduire les déficits ?08/06 07:52
Figaro Sicav«Le compte n’y est pas» : Amélie de Montchalin juge insuffisants les efforts d’économies des ministres08/06 07:40
Figaro SicavDe 8500 à 55.000 emplois menacés... Comment la loi anti-démarchage téléphonique va bouleverser les centres d’appels08/06 07:25
Figaro Sicav«Et après, qu’est-ce que vous faites ?» : Pierre Moscovici pas convaincu par l’«année blanche» pour le budget 202608/06 07:24
ExpressFin de vie : les leçons du suicide de Daniel Kahneman, par Franck Ramus08/06 07:11
Figaro Forex«Je ne suis pas content»: Emmanuel Macron appelle à «maintenir» le cap sur l’écologie après la suspension de MaPrimeRenov’08/06 06:59
ExpressLe grand neurobiologiste Robert Sapolsky : "Nous ne sommes pas responsables de nos réussites !"08/06 06:45
LesEchos MondeRupture entre Musk et Trump : les trumpistes resserrent les rangs08/06 06:13
LesEchos MondeArrestations de migrants : face aux émeutes, Trump déploie la Garde nationale à Los Angeles08/06 06:02
LesEchos EntreprisesSommet des océans : la pêche française défend ses méthodes contre l'offensive des ONG08/06 06:00
ExpressOlivier Poivre d’Arvor : "Piller les abysses avec une PME douteuse n’est pas du niveau des Etats-Unis"08/06 06:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro