Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
30 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
KERLINK signe un partenariat avec Vision Valley !
Article #46972, 01/12/2021 08:21FR0013156007 KerlinkLa Rédaction
Vision Valley est spécialisé dans les solutions et services IT en Afrique du Nord et au Moyen-Orient ! Le partenariat porte sur la conception, la fourniture et le déploiement des réseaux LoRaWAN sur les marchés cibles de Vision Valley. Ce dernier a l'ambition de devenir un intégrateur majeur de systèmes IoT et de services IoT de bout-en-bout pour les villes intelligentes, sur la région EMEA ! Vision Valley a déjà noué des ententes avec plusieurs fournisseurs de plates-formes IoT et a développé sa propre application dédiée à la stimulation de la croissance des services IoT. À ce titre, KERLINK offre un riche portefeuille d'équipements de réseau de haut rang, dont les meilleurs logiciels de coeur de réseau, d'exploitation et de gestion, et les applications à valeur ajoutée. Dans le cadre de ce partenariat, Vision Valley va assurer la promotion et l'intégration des passerelles Kerlink. D'un point de vue technique, KERLINK supporte une nouvelle et franche séquence baissière depuis le début mai dernier ! Le titre est très volatil et alterne rebond et dépression !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
KERLINK : le redressement capitalistique est en marche +65% sur 2024 !27/03 14:54
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Cette amélioration est totalement conforme à nos précédentes analyses ! Le spécialiste des réseaux et solutions dédiés à l Internet des Objets s'est déclaré serein sur l'exercice 2024, et s'estime armé pour répondre aux enjeux des entreprises et des collectivités, dans les domaines de la transition énergétique, de la digitalisation des actifs et des process, et de l'efficacité d'exploitation ! KERLINK évoque un marché en croissance, galvanisé par les déploiements de réseaux privés ! Sur 2024, KERLINK table sur une croissance de 20% des revenus, ainsi que l'atteinte d'un Ebitda positif ! À noter que les résultats 2023 seront publiés simultanément avec les revenus T1 2024, le 18 avril, après bourse !
KERLINK sur le chemin du redressement ?12/01 15:15
Après une année 2023 sous le signe de la correction, KERLINK se redresse significativement depuis le début 2004, mais reste très loin encore du court pivot des 2.2 euros !
KERLINK : des résultats 2022 qui font de l'ombre au dossier !20/04 15:33
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le titre accusant un recul de -10%, impacté par des résultats 2022 en souffrance ! Le spécialiste de la fourniture de solutions d'infrastructures réseaux dédiées à l'Internet des Objets a affiché un creusement de son Ebitda de -2 millions d'euros vs -200 000 euros en 2021, suite à l'enregistrement d'une créance douteuse, de la provision pour perte de valeur de HNT et de la dépréciation de stocks. Le résultat net a doublé sa perte à -3.5 millions d'euros, alors que les revenus baissaient de 5% à 18.9 millions d'euros ! Alors que KERLINK est revenus sur son cœur de métier IoT, l'entreprise va devoir restaurer ses indicateurs financiers, tandis que la valorisation intègre désormais ce mauvais bilan ! Le chantier est de relancer la croissance et les fondamentaux ! Bref, il faut arrêter l'hémorragie !
KERLINK promet un T4 à haut niveau d'activité !26/10 09:00
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Ce dernier trimestre permettra de rallier les revenus 2022 à hauteur de 20 millions d'euros !
KERLINK : un rebond EXPRESS anticipé par RDB de l'ordre de + 45% !18/10 16:48
Un rebond qui s'est matérialisé sur le creux de la vague corrective de la première dizaine d'octobre et qui s'est progressivement matérialisée depuis le 10 octobre pour être précis, en anticipation de la publication prochaine du T3, et accélérée un début de semaine rassurant sur le front des places financières, mais dans un environnement boursier très volatil ! Pour rappel, le dernier fait d'armes de l'entreprise a été la conclusion d'un partenariat avec le japonais Takumi Shoji Co, portant sur la promotion commerciale et le soutien des solutions de Kerlink sur le marché local de l'IoT. Takumi Shoji est spécialisée dans l'offre des meilleurs semi-conducteurs et systèmes IoT à l'international : le groupe dispose d'un réseau de partenaires commerciaux de 2.000 entreprises, et collabore avec 650 fabricants et distributeurs de semi-conducteurs !
KERLINK : un violent plongeon sur septembre ?11/10 16:54
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Pourtant, le dossier n'a pas démérité sur le premier semestre 2022, si ce n'est la prise en compte sur la période d'une provision de 818 000 euros, en relation avec une créance client non recouvrée ! À cette chute brutale et excessive de -52% sur 1 mois glissant, s'ajoute les sempiternelles incertitudes diverses et variées ! Ce qui n'empêche pas d'avoir par ailleurs une approche objective du bilan semestriel ! Des revenus en progression de 33% à 10 millions d'euros, avec une croissance particulièrement significative sur le second trimestre, en progression de 65% ! La période a principalement été dopée par la dynamique issue des ventes d'équipements d'infrastructures réseau, menant à une marge brute toujours bien orientée, qu'est venu contrer l'Ebitda, en recul de 757 000 euros, incluant la provision de -818 000 euros ! Sinon, l'Ebitda ressortait positif ! Ce qui a provoqué la tempête automnale !
KERLINK : le redressement se met en place ?13/07 15:23
RDB-FRANCFORT : Dans la perspective de la publication des semestriels, et dans le sillage d'un exercice 2021 dominé par une croissance dynamique de +78%, le T1 2022 faisait état de ventes plus modérées ! La pause s'expliquant par une réception tardive de semi-conducteurs destinés à la fabrication de lots d'équipements prévus en livraison trimestrielle ! Néanmoins, le déficit des revenus sur la période viendra gonfler mécaniquement la croissance de l'activité T2 et gommer le décalage de l'activité !
KERLINK : les perspectives en appui !06/04 14:57
Malgré un environnement boursier délicat, le spécialiste des solutions d'infrastructures réseaux dédiées à l'Internet des Objets se reprend ! Le marché a apprécié la dynamique de la croissance des revenus 2021 de +78% à 19.9 millions d'euros ! Ainsi qu'une gestion rigoureuse de la structure opérationnelle permettant de faire ressortir un Ebitda quasiment à l'équilibre vs une forte perte de -3.2 millions d'euros sur l'exercice précédent ! L'un des arguments pour une poursuite progressive de la reprise capitalistique ! Même signaux encourageants au niveau du résultat opérationnel et du RNPG en vif redressement, respectivement à -1.7 MIO et -1.8 MIO, contre -6.3 MIO et -5.7 MIO en 2020.
KERLINK repasse en mode croissance !27/01 21:45
Le spécialiste des solutions réseaux dédiées à l'Internet des objets annonce des revenus 2021 en progression de +78% à 19.9 millions d'euros, au-dessus des récentes prévisions ! Des performances significatives malgré les pressions exercées sur les approvisionnements en semi-conducteurs et en matières premières durant le second semestre ! KERLINK précise que la croissance profite des opérateurs de réseaux privés. L'activité T4 est record, multipliée par 2.5, à 9.1 millions d'euros, sur un zénith historique ! Sur 2021, les ventes d'équipements d'infrastructures représentent 81% du chiffre d'affaires. Les revenus de services ont bénéficié par ricochet de cet excellent environnement entrepreneurial ! Au final, KERLINK dit aborder 2022 dans des conditions optimales, conforté par un carnet de commandes facturable appréciable ! KERLINK précise qu'il profitera de la publication prochaine des résultats 2021 pour éclairer sur ses perspectives de développement, via son nouveau plan stratégique.
KERLINK tient le cap de notre cible !27/01 15:46
Ou plutôt pile sur notre objectif de 5.5 euros ajusté en décembre dernier ! Le titre progresse de 28.5 % sur 2022 , et s'anime en direction de la résistance des 6 euros, point d'inversion de la tendance, pour retracer une valorisation plus conforme aux perspectives du spécialiste des solutions d'infrastructures réseaux dédiées à l'Internet des Objets à destination de divers opérateurs et entreprises !
KERLINK en partenariat avec Sensgreen !27/10 03:57
KERLINK en partenariat avec Sensgreen !
KERLINK : nouvelle gateway LoRaWAN indoor !20/10 03:42
KERLINK : nouvelle gateway LoRaWAN indoor !
KERLINK et NetOP Technology s'engage dans la prévention des feux de forêt !01/09 04:28
KERLINK et NetOP Technology s'engage dans la prévention des feux de forêt !
KERLINK renoue avec une forte dynamique capitalistique et se dirige vers notre cours cible !04/06 15:12
En hebdomadaire, le dossier grimpe de +31% et de +45% sur 1 mois glissant ! D'un point de vue technique, KERLINK a ses records de clôture de janvier 2020 en ligne de mire, soit 8.5 euros ! La tendance technique est positive sur tous les horizons de temps depuis le déverrouillage de la résistance oblique du canal haussier, tandis que les échanges se renforcent au-dessus de la moyenne de croisière ! Le concepteur et gestionnaire des réseaux Internet des objets à destination des opérateurs telecoms, entreprises, et collectivités, est réputé volatil et spéculatif !
KERLINK : toujours loin de ses exploits capitlistiques !24/07 03:44
Depuis le top de janvier 2020 ( consultez nos précédentes analyses ) ! Le spécialiste de la fourniture de solutions d'infrastructures réseaux dédiées à l'Internet des Objets (IoT) a bien du mal à se redresser ! In fine, KERLINK est insatisfait de son premier semestre, et en attribue la faiblesse au contexte économique et sanitaire inédit ! Sur le premier semestre, les revenus ressortent en fort recul de 26% à 4.76 millions d'euros vs 6.46 millions d'euros l'année précédente !
KERLINK : un bilan 2019 loin d'être extraordinaire !29/04 00:46
Ce qui légitimise notre avis négatif en place, alors que le spécialiste de la fourniture de solutions d'infrastructures réseaux dédiées à l'Internet des Objets a été l'une de nos plus robuste recommandation spéculative de 2019, soldée sur un gain de +700% ! En revanche, KERLINK vient de faire état d'un bilan 2019 négatif, avec des pertes creusées :
KERLINK : l'OBJECTIF 2020 est de renouer avec la croissance !13/02 04:48
Malgré le puissant redressement capitalistique du titre depuis l'automne dernier, l'exercice 2019 se termine sur un recul attendu des revenus de 24% à 13.04 millions d'euros ! Le dossier se payant actuellement 35.9 millions d'euros ! Pour expliquer la décrue du chiffres d'affaires, KERLINK fait notamment référence à une base de comparaison défavorable, du fait du déploiement du premier réseau IoT de l'opérateur télécom indien Tata Communications, en 2018 ! En ajustant ce contrat exceptionnel, le CA se replie de 4% ! Une explication à relatiser, d'autant que l'entreprise reste sobre sur sa guidance ! En marge, la part positive attribuable aux opérateurs privés privilégiant la mise en place d'un réseau IoT en propre est en progression modeste de 2% à 10.4 millions d'euros ! Tandis que les revenus issus des services à valeur ajoutée gagnent 10% à 3.3 millions d'euros !
KERLINK a frôlé notre objectif de 10 euros !07/01 14:51
Soit 9.86 euros pour être précis ! Après des prises de bénéfice naturelles, le titre est revenu se loger au contact des 9 euros ! Les volumes de transaction demeurant fournis par rapport à la moyenne de croisière ! Depuis l'initiation du dossier par la rédaction à l'automne 2019, la valorisation boursière a été multipliée par 8 ! Sur 2020, KERLINK est en tête de gondole toutes catégories avec une performance de +71% !
KERLINK franchit allègrement les 7 euros !06/01 16:35
Dans le sillage de notre avis du 24 décembre dernier ! La relance est ainsi significative et marque une performance d'environ +600% sur les 3 derniers mois ! Le dernier fait d'arme entrepreneurial a été l'association avec le néerlandais MCS pour le déploiement du réseau de technologie LoRaWAN sur l'aéroport international Schiphol d'Amsterdam : soit une couverture totale des zones publiques et non-publiques !
KERLINK : Magique, comme à la parade !24/12 04:36
Un retour sur le dossier qui a permis de réaliser un bonus spéculatif supplémentaire de +30%, avec un nouveau record de séance 2019 sur les 6.16 euros ! Le rebond de la séance du 17 décembre ayant été motivé par l'annonce du déploiement du réseau LoRaWAN® sur l'aéroport international Schiphol d'Amsterdam, en collaboration avec son partenaire néerlandais MCS !
KERLINK : retour spéculatif véloce !17/12 16:33
KERLINK : retour spéculatif véloce !
KERLINK : toujours en mode correctif !21/11 02:12
Cela est en totale adéquation avec notre avis du 14 novembre, et notamment le risque d'un baroud d'honneur, après l'atteinte du point haut de 5.98 euros, soit une multiplication par 5 du titre, en un temps record de 4 semaines environ ! Le réalisme a permis de consolider la bagatelle de + de 400% de profits, sur la base de notre fenêtre d'initiation spéculative ! Des gains précieux qui ne justifiaient pas de les brader ! Le baroud d'honneur du 15 novembre est désormais suivi d'une série de séances baissières, dans des échanges qui s'érodent !
KERLINK : notre avis de se protéger sur les 4.8 euros a été judicieux !14/11 21:27
Après une tentative de reprise ce jeudi, le nouveau point haut inscrit sur les 5.98 euros s'est transformé en une rapide accélération des prises de bénéfice, dans des échanges globaux en nouveau record ! In fine, le titre a enfoncé notre protection ultime fixée sur les 4.8 euros, pour finir finalement se loger sur les 3,98 euros à la cloche ! Une consolidation brutale faisant fondre par moins de 2 euros par rapport aux extrêmes ! Curieusement, le claquement des portes du saloon a précéde l'annonce après clôture de l'intégration du Design de Référence IoT faible consommation proprétaire au sein du réseau LoRAWAN d'Objenious, la Business Unit IoT de Bouygues Telecom. Dans le détail, l'offre complète de matériel, de logiciels, d'outils et d'instructions pour le prototypage et la production d'objets connectés à faible consommation d'énergie, dispose de performances radio optimisées et d'une robuste fiabilité aux normes de la technologie LoRaWAN.
KERLINK : l'infernale envolée spéculative se poursuit et pulvérise notre cible de 4.5 euros !13/11 17:00
Soit une performamce d'environ + 400% depuis mi-octobre ! Le titre a explosé sucessivement ses résistances oblique et de court moyen terme ! Dans des échanges de plus en plus copieux, tandis que les consolidations génèrent systématiquement de nouvelles pulsions spéculatives ! D'un point de vue technique, la prochaine résistance se situe sur les 5.8 euros, tandis que 4.5 euros devient support ! Le plus extraordinaire est que la valeur efface l'ensemble de son déficit depuis le début de l'année et s'affiche en progression d'environ + 40% sur la période ! Néanmoins KERLINK est encore très loin de ses records de début 2018, soit 23.8 euros ! Il y a un grand intérêt à détecter ce type de dossier totalement mitraillé et qui font preuve de velléités de redressement !
KERLINK nouvelle poussée d'adrénaline !11/11 15:58
Dans des échanges copieux, malgré une tendance de marché incertaine en ce 11 novembre ! Ce qui permet au titre d'être multiplié par 3.5 depuis son point bas de fin septembre, mais n'empêche pas encore le spécialiste de la fourniture de solutions d'infrastructures réseaux dédiées à l'Internet des Objets d'afficher une performance annuelle toujours négative ! Aucune information n'a été publiée, sinon que les rumeurs de rachat sont persistantes ? À la défense du dossier, le T3 avait permis de constater une inversion de la décroissance, portée notamment par le ressac des revenus sur le segment des opérateurs privés, ainsi que la bonne orientation du business sur la zone EMEA hors France, en progression de 63%. Par ailleurs, KERLINK avait fait état de la distribution de l'intégralité du portefeuille d'équipements, logiciels et services LoRaWAN au Royaume-Uni, via Alliot Technologies, un distributeur de référence britannique.
KERLINK : quid du dépassement des 2.10 euros ! Après +100% de gains !30/10 03:28
Comme indiqué dans notre avis de ce lundi, une accélération spéculative s'est bien mise en place, permettant au titre d'afficher une performance de +100% sur 1 mois glissant, dans des échanges qui montent en gamme ! Lors de la publication T3, le spécialiste des réseaux et des solutions dédiés à l’Internet des Objets, il était à noter une inversion de la tendance négative des revenus ! En marge, après les déboires entrepreneuriaux, KERLINK a mis en place un programme rigoureux de gestion de ses prestataires de services externes et reconduit sa stratégie de contrôle des coûts, visant à réduire les dépenses opérationnelles de l'ordre de 3.5 millions d'euros en 2020, sans impacter les missions marketing et commerciales ! En parallèle, la politique est de s'adapter offensivement à l'évolution du marché, via le renforcement de l' expertise auprès des opérateurs privés, tout en galvanisant l'avance technologique et la conversion des opérateurs télécoms historiques vers les réseaux IoT, et la pénétration des zones géographiques potentielles, comme l'Asie et les USA !
KERLINK : une marge de progression et une croissance 2016 dynamique01/02 16:40
Le spécialiste de l’internet des Objets a affiché une nette progression organique de ses revenus sur l’exercice clos, soit 90% à 14.1 millions d’euros, en conformité avec ses prétentions dès l’introduction sur le marché au premier semestre 2016. Le chiffre d’affaires T4 reste significatif, à + 54%. KERLINK est revenu sur la création de 2 filiales à Singapour et Chicago et estime que la montée en puissance de ses ventes auprès des opérateurs télécoms va se poursuivre. La compagnie se félicitant de la reconnaissance de l’expertise de ses solutions technologiques, le bon niveau de sa compétitivité à l’international, ainsi que la multiplication de ses projets.


 

Top Articles
Novacyt: NOVACYT particulièrement serein sur l'issue de son litige avec le DHSC ! +45% EN HEBDO !
BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE EST DISPONIBLE
NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
PLANISWARE PLNW : FR001400PFU4 : un départ en fanfare : +25% !
ALCHIMIE se dévergonde et s'envole de +95%

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:12 : ALCHIMIE se dévergonde et s'envole de +95%
14:47 : BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE EST DISPONIBLE
14:33 : Novacyt: NOVACYT particulièrement serein sur l'issue de son litige avec le DHSC ! +45% EN HEBDO !
17:07 : PLANISWARE PLNW : FR001400PFU4 : un départ en fanfare : +25% !
15:16 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
21:53 : FLORENTAISE: FLORENTAISE : lancement de Terrastim !
20:58 : OBIZ: OBIZ des revenus en progression de +108% et un Ebitda en forte croissance de +110% !
16:24 : BROADPEAK: BROADPEAK une correction excessive ?
15:15 : Novacyt: NOVACYT sur une bonne trajectoire technique !
20:12 : OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : la licence mondiale est entrée en vigueur !

 

L'info en continu
LesEchos IdéesOpinion | Israël : Netanyahou, le chant du cygne ?16:30
Figaro Matières PremièresNormes, complexités, coûts… La laborieuse mise en marche des PME vers la décarbonation16:15
Figaro EconomieIsraël-Iran : pourquoi les pétromonarchies du Golfe ne peuvent pas se permettre une guerre16:14
ExpressEuropéennes : la candidate LFI Rima Hassan convoquée par la police pour "apologie du terrorisme"16:07
Forex MagnatesThe Paper Chase: Can AI Outsmart Itself in the Battle Against Deepfakes?16:00
Forex MagnatesFrictionless Finance: Why Fast Payment Systems Are the Cash Kings of Tomorrow16:00
Forex MagnatesEarned Wage Access: Friend or Foe in the War on Financial Tightropes?16:00
FT Global EcoMarkets are a frog in boiling water on Iran-Israel15:51
LesEchos EntreprisesElectricité : EDF et les industriels sommés par Bercy de signer des contrats à long terme15:49
Forex MagnatesGold-i's Chief Technology Officer Chris James Departs15:39
Figaro SicavIsraël-Iran : pourquoi les pétromonarchies du Golfe ne peuvent pas se permettre une guerre15:37
Figaro SociétésLes secrets de Beko, ce groupe d’électroménager turc qui veut conquérir l'Europe15:27
LesEchos EntreprisesTesla : près de 3.900 Cybertruck rappelés aux Etats-Unis15:27
FT Global EcoUK inflation could stay near 2% target for three years, says BoE rate-setter15:20
ExpressVeolia : la stratégie du géant français pour conquérir les Etats-Unis15:19
Figaro ForexTêtu, Ideat, The Good Life... les magazines du groupe I/O Media revendus à plusieurs acquéreurs15:09
Figaro ForexIsraël-Iran : pourquoi les pétromonarchies du Golfe ne peuvent pas se permettre une guerre15:09
LesEchos EconomieImpôts : le gouvernement vante l'efficacité de la lutte contre la fraude fiscale des plus fortunés15:03
LesEchos EntreprisesRoland Jourdain, navigateur à impact15:00
ExpressImmigration, identité, intégration : Guillaume Larrivé - Boris Vallaud, le débat qui dérange15:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro