Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
40 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
ERYTECH PHARMA respire un peu mieux !
Article #46556, 22/07/2021 15:04FR0011471135 Erytech PharmaLa Rédaction
Après son annonce de poursuivre la procédure de demande de BLA auprès de la FDA pour Eryaspase dans l'indication de la leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) hypersensible, suite à une réunion préalable lié au d'une demande de BLA avec la Food and Drug Administration. Le développeur d'une thérapie différenciatrice d'encapsulation des médicaments dans les globules rouges précisant qu'il discutait du contenu clinique et non clinique et de l'assurance qualité, ainsi que des éléments requis dans le cadre d'une demande de BLA. Par ailleurs, la biotech estime que son dossier réglementaire peut potentiellement soutenir l'approbation d'Eryaspase dans la LAL, et l'hypersensibilité à l'asparaginase. In fine, une soumission serait crédible au T4 2021 ! En marge, ERYTECH PHARMA a indiqué que son échange avec la FDA a été constructif ! La BLA est une étape majeur pour la progression du candidat phare Eryaspase, comme traitement alternatif des patients ayant une hypersensibilité à la PEG-asparaginase, en même temps que se profile le terme du traitement en seconde ligne du cancer du pancréas.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
ERYTECH_PHERECYDES PHARMA : Le Tribunal de commerce de Lyon libère le projet de fusion !15/06 08:39
RDB_AMIRAL&PARTNERS : Place à une nouvelle ascension ?
ERYTECH PHARMA et PHERECYDES émettent un traité de fusion !16/05 08:35
In fine, PHERECYDES va fusionner dans ERYTECH PHARMA ! Les actionnaires de PHERECYDES recevront 15 actions nouvelles ERYTECH pour 4 actions PHERECYDES. Le conseil d'administration d'ERYTECH PHARMA a réitéré son opposition à la tentative d'Akkadian Partners de prendre indirectement son contrôle, afin de faire échouer le Projet de Fusion, en imposant des projets alternatifs jugés risqués. L'accord de fusion est conforme aux dispositions légales et réglementaires applicables. Par ailleurs, ERYTECH PHARMA fait valoir le bien fondé équitable de l'opération via le rapport d'échange du Projet de Fusion établi par Finexsi, en sa qualité de commissaire à la fusion !
ERYTECH PHARMA atteint notre cible de 1,15 euro, soit +50% !09/05 14:40
Ce mardi, la biotech a fait le point sur le premier trimestre 2023 : une trésorerie de 30.5 millions d'euros, vs une consommation de 7.5 millions d'euros, incluant le début du remboursement de l'emprunt Covid-19 garanti par l'État. Si ERYTECH PHARMA organise sa fusion avec Pherecydes, l'entreprise confirme sa capacité à financer ses activités courantes et les dépenses d'exploitation jusqu'au second semestre 2024. En revanche, la biotech indique que Akkadian Partners a franchi à la hausse, le seuil de 5% du capital d'ERYTECH PHARMA, et précise que le fonds envisage de s'opposer au projet de fusion avec Pherecydes et de prendre le contrôle de la biotech ! Pour sa part, ERYTECH PHARMA, après évaluation des projets d'acquisitions de son actionnaire, a précisé que l'intention d' Akkadian Partners n'était pas dans conforme à sa propre stratégie et comportait des incertitudes et des risques significatifs. Le but capitalistique du luxembourgeois est de passer à environ 25% du capital, en se préservant de l'obligation de déclencher l'obligation de déposer une Offre Publique d'Achat.
ERYTECH PHARMA : ça bouge ?23/03 14:10
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : À la lecture des résultats annuels, et d'un niveau de ressources financières rassurant pour aborder le recentrage entrepreneurial ! ERYTECH PHARMA dispose de 38,8 millions d'euros de cash, vs une valorisation actuelle de 37,7 millions d'euros ! ERYTECH PHARMA explique sa robustesse financière par la vente de son 44.5 millions de dollars. La biotech est revenue sur l'échec de son essai de phase 3 dans le cancer du pancréas et sa décision de mettre un terme au programme Graspa : au final, la perte nette de -200 000 euros s'est significativement redressée, grâce notamment à la baisse drastique des charges d'exploitation ! Enfin, ERYTECH PHARMA est revenu sur sa volonté stratégique de se rapprocher de Pherecydes, spécialisé dans les projets de développement en phagothérapie .
ERYTECH PHARMA : toujours dans les starting-blocks ?17/03 14:01
ERYTECH PHARMA : toujours dans les starting-blocks ?
ERYTECH PHARMA porté par une trésorerie provisoire ou illusoire en date du T3 2022 !01/02 15:58
Bref, sur 5 séances glissantes, les investisseurs particulièrement téméraires voient le titre s'envoler de +115% ! Une trésorerie de 47.3 millions d'euros à ajuster lors de la publication des résultats annuels, vs une valorisation boursière de 34 millions d'euros ! En théorie, on peut estimer un potentiel supplémentaire de +40% au grand maximum, si l'on se contentait d'oublier que la biotech cherche à se réinventer sur ses programmes précliniques, tandis que d’éventuels partenariats sont envisagés ! Pour rappel l'effondrement de la biotech s'explique par la décision de ne plus demander d'approbation de Graspa pour le traitement des patients atteints de LAL présentant une hypersensibilité à l'asparaginase , suite aux réponses de la Food and Drug Administration ! Sachant que ERYTECH PHARMA disait disposer d'une autonomie de cash jusqu'à mi-2024.
ERYTECH PHARMA : nouvel échec !25/08 16:05
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Nouvel effondrement du titre, et nouveau point bas historique ! ERYTECH PHARMA abandonne toute demande d'approbation de Graspa dans l'indication de la LAL avec une hypersensibilité à l'asparaginase pégylée ! Pour l'histoire, la biotech a évoqué ses précédents résultats cliniques prometteurs et les encouragements passés de la FDA, jusqu'à l'obtention de la désignation Fast Track en 2021 ? Cependant, pour ERYTECH PHARMA l'environnement concurrentiel, les nouvelles requêtes de la FDA et les forts besoins en cash ont fini par avoir raison de son optimisme thérapeutique, avec l'arrêt de Graspa dans la LAL. In fine, ERYTECH PHARMA change de braquet et va se concentrer sur ses programmes précliniques encourageants, et poursuivre la recherche d'opportunités partenariales ! Pour rappel, l'entreprise a récemment vendu son site de production américain pour 44.5 millions de dollars ! Bref, ERYTECH PHARMA va évaluer ses alternatives stratégiques axées sur l'exploitation de la plateforme ERYCAPS !
ERYTECH PHARMA : un bon matelas de cash, dans la perspective des prochains catalyseurs ?12/08 16:03
RDB_FRANCFORT : Le spécialiste de l'encapsulage des médicaments dans les globules rouges continue de faire grise mine, bloqué à proximité de ses points bas historiques, en dépit des catalyseurs cliniques évoqués sur le T3 en cours ! Cela concerne essentiellement, une potentielle demande de BLA dans l'indication de la LAL hypersensible en référence à l'étude de phase 2, l'étude de phase 1 rESPECT dans le traitement en première ligne du cancer métastatique du pancréas, tandis que l'entreprise a présenté sa nouvelle approche de vésiculation des globules rouges ! En revanche, ERYTECH PHARMA souffre d'un déficit de communication... Le point fort est le renforcement des ressources financières suite à la vente de l'usine de production de thérapies cellulaires à Catalent, pour un montant de 44.5 millions d'euros, portant la trésorerie à 55 millions d'euros aux dernières nouvelles vs une valorisation actuelle de 40 millions d'euros ! Ainsi, ERYTECH PHARMA dispose d'une autonomie financière à horizon de mi-2024 !
ERYTECH PHARMA : la cession du site de production américain à Catalent galvanise le titre de +35% !25/04 14:37
Néanmoins, le dossier accuse un puissant recul de -70% sur 1 an glissant, du fait notamment de l'échec de l'atteinte du critère d'évaluation principal de la survie globale (OS) de phase 3 TRYbeCA-1 évaluant Eryaspase en traitement de seconde ligne dans le cancer du pancréas métastatique. Ce lundi, ERYTECH PHARMA récupère un peu de couleur, dans de puissants échanges, en liaison avec la vente de l'usine de production de thérapies cellulaires d'échelle commerciale située à Princeton, New Jersey ! ERYTECH PHARMA va récolter 44.5 millions de dollars, tandis que les 2 entreprises ont conclu un accord d'approvisionnement de long terme, selon lequel Catalent fabriquera le produit candidat Eryaspase (GRASPA) aux USA !
ERYTECH PHARMA : ACCÉLÉRATION SPÉCULATIVE !15/03 13:46
ERYTECH PHARMA accélère la cadence par rapport à notre avis de ce lundi et s'accroche au seuil de 1,80 euro, dernier cap avant le test psychologique des 2 euros, dans des volumes de transaction qui gagne du terrain ! Le dossier demeure soutenu par la confirmation de la sélection d'une banque-conseil chargée d'évaluer les alternatives stratégiques et les pistes partenariales ! Un levier pour restaurer la valorisation boursière, sous totale pression depuis l'automne dernier ! Le dossier ayant littéralement sombré fin octobre, à la suite de la publication d'un critère d'évaluation principal de la survie globale (OS) non atteint dans le cadre de l'étude clinique de phase 3 TRYbeCA-1 évaluant Eryaspase en traitement de seconde ligne dans l'indication du cancer du pancréas métastatique.
ERYTECH PHARMA : la faiblesse du cash n'a pas empêché le marché de se focaliser sur un potentiel partenariat !14/03 17:26
Le cash disponible ressortant à 33.7 millions d'euros vs une valorisation totalement désarticulée à environ 50 millions d'euros, rebond du jour intégré ! Bref, ERYTECH PHARMA dispose d'une visibilité financière d'ici le T3, à laquelle il convient de comptabiliser le fruit d'éventuelles opportunités stratégiques. La biotech est actuellement à l'étude d'alternatives stratégiques et potentiels partenariats ? Les options partenariales seraient actuellement à un stade avancé de négociation : d’où le report de la publication des résultats financiers 2021 en avril. Concernant les perspectives thérapeutiques opérationnelles, ERYTECH PHARMA finalise la demande de licence biologique BLA dans la leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) : ce qui va permettre d'engager sa soumission, à compter du moment ou la FDA aura clos l'examen des dernières demandes d'information. Quant au résultat complets relatifs à la phase 1 en première ligne du cancer du pancréas, ils sont programmés durant le T3, tandis que les données de l'étude TRYbeCA-2 dans le cancer du sein triple négatif seront mi-2022, sans plus de précisions !
ERYTECH PHARMA affiche le programme !21/09 14:44
Malgré l'absence de surprise sur le volet de la perte nette semestrielle à -7 millions d'euros, et de -6.4 millions d'euros pour le résultat d'exploitation du fait du recul des dépenses de développement, dont la fin du recrutement de patients pour l'étude clinique de Phase 3 de dans le cancer du pancréas, ERYTECH PHARMA affiche le programme ! Au 30 juin 2021, les ressources financières ressortaient à légère progression à 46,3 millions d'euros : une position qui résulte d'une génération nette de trésorerie de 1,2 million d'euros ! Pour une valorisation boursière de 152 millions d'euros ! À ce jour, toutes les obligations ont été intégralement converties en actions ! ERYTECH PHARMA se déclarant en capacité de financer ses opérations jusqu'au T3 2022 via l'accord OCABSA, dans la limite de dilution réglementaire de 20%. Sur les 12 prochains mois, le calendrier du business modèle est chargé ! Notamment durant le T4 :
ERYTECH PHARMA s'envole et confirme notre avis du 22 juillet +100%30/07 14:47
Dans le mille pour le rédaction qui recommandait le 22 juillet de profiter de l'excessive correction du dossier pour se positionner ! Il se trouve bien naturellement, au-delà des catalyseurs entrepreneuriaux diversifiés, que la réception de la désignation Fast Track de la Food and Drug Administration pour Eryaspase dans le traitement de la leucémie aiguë lymphoblastique a fait exploser la marmite ! La désignation Fast Track souligne le potentiel thérapeutique d' Eryaspase face aux réactions d'hypersensibilité à l'asparaginase pégylée ! Le modèle des thérapies d' ERYTECH PHARMA consiste à encapsuler des médicaments dans les globules rouges ! Dans ce cas précis, la désignation « Fast Track » répond à la demande des patients atteints de leucémie aiguë lymphoblastique ayant développé des réactions d'hypersensibilité à l'asparaginase pégylée dérivée d'E. coli (PEG-ASNase). Pour ERYTECH PHARMA, nul doute, une étape majeure a été franchie dans l'avancement de son principal candidat-médicament, Eryaspase, via son potentiel à répondre à un besoin médical critique non satisfait, et vient appuyer l'ambition de soumettre une demande de BLA !
ERYTECH PHARMA : notre Opportunité du Lundi 27-04 frôle notre objectif de 12 euros !29/04 16:43
Soit +100% en 3 séances chrono, sur la base du point haut du jour de 11.46 euros !
ERYTECH PHARMA : +50% pour notre Monday Opportunité de ce lundi 27 avril !28/04 15:59
En revanche notre TUESDAY OPPORTUNITÉ patine ! Le point haut de la séance s'est fixé sur les 9 euros ! La biotech profite logiquement de son point sur l'étude pivot de phase 3 dans le cancer du pancréas métastatique (TRYbeCA-1). Tandis que le bon profil de sécurité d'Eryaspase a été renouvelé !
La Lettre Confidentielle de la Biotechnologie _ ERYTECH PHARMA : un robuste déclic spéculatif de +35% !13/01 00:00
Comme l'anticipait le Club des Biotechs fin décembre dans le cadre de sa revue des biotechs potentielles HIVER 2019-2020 ! Un titre que nous présentions risqué comme c'est généralement le cas des dossiers du secteur,, mais sous valorisé ! Cette performance ne doit pas nous soustraire à l'analyse des perspectives !
ERYTECH PHARMA : le bon choix du jour de la rédaction ! +23% !30/12 18:42
Alors que notre Biotech Number One ABIVAX vient de conquérir les 25 euros, notre cible, soit +175% en 3 mois chrono, record historique à la clé, ERYTECH PHARMA s'est distingué ce lundi, en tête du SRD, dans de précieux échanges et +23% à la cloche ! On appréciera au passage l'excellente forme de POXEL, qui a franchi la zone spychologique des 10 euros, dans des volumes toujours dynamiques ! Petit rappel pour ACACIA PHARMA, qui passe enfin les 2 euros ! Le CLUB DES BIOTECHS va faire un point complet sur ces dossiers suivis au radar !
ERYTECH PHARMA se paye 121 millions d'euros07/05 15:47
Pour une trésorerie de 110.5 millions d'euros et une autonomie financière d'ici fin 2019 ! A l'occasion de ses résultats trimestriels, ERYTECH PHARMA a fait le point sur le recrutement de l’étude pivot TRYbeCA-1 de phase 3 avec Eryaspase dans le traitement en seconde ligne du cancer du pancréas, la finalisation du nouveau site de production aux États-Unis et l’extension de l'usine de Lyon ! Selon l'entreprise, le premier trimestre a èté dynamique en termes d'évolution des programmes cliniques ! Une demande d’Investigational New Drug a été déposée aux USA ! Sur l'exercice en cours, ERYTECH PHARMA table sur un recul de sa consommation de cash au regard de la finalisation de projets non récurrents ! Concernant le produit phare TRYbeCA-1, ERYTECH PHARMA dispose d'une nouvelle option thérapeutique, sur la base des données prometteuses de phase 2b, via le ciblage des voies métaboliques tumorales dans le cancer du pancréas, sur un important besoin médical non satisfait.
ERYTECH PHARMA se paye environ sa trésorerie !12/03 16:09
147 millions d'euros de valorisation vs 134 millions d'euros de ressources financières !
ERYTECH PJARMA: la sanction capitalistique est telle qu'un rattrapage s'imposait !01/10 17:03
C'est la direction prise par le titre ce lundi, dans des échanges revigorés ! Récemment, le spécialiste des thérapies différenciatrices en oncologie et dans le domaine des maladies orphelines avait fait part du recrutement des 3 premiers patients pour son étude clinique de Phase 3 TRYbeCA1, destinée à évaluer l'efficacité de son produit phare Eryaspase, dans le traitement en seconde ligne du cancer métastatique du pancréas. Dans le sillage de données thérapeutiques prometteuses issues de la Phase 2b. Le défi d'ERYTECH PHARMA est d'imposer un nouveau mécanisme d'action en réponse à un fort besoin médical insatisfait. Pour plus d'informations sur le dossier, consultez notre récente analyse !
ERYTECH PHARMA : la faiblesse de la valorisation mise à contribution !04/07 15:56
Aprés la sévére chute libre du titre fin juin, suite au recentrage des activités cliniques sur le produit candidat Eryaspase dans le traitement des tumeurs solides, sonnant le glas du développement de la leucémie aiguë lymphoblastique (LAL), tous les acteurs ne sont pas resté indifférents et saisissent l'opportunité : ainsi, BVF Partners LP a franchi le 28 juin 2018, le seuil de 10% du capital, pour détenir le 29 juin 19.16% du capital, suite à des acquisitions d'actions sur le marché. Ce dernier ajoute qu'il pourrait acquérir plus de titres, si les conditions le permettent !
ERYTECH PHARMA recentre Eryaspase sur les tumeurs solides25/06 09:05
ERYTECH PHARMA annonce recentrer son produit phare Eryaspase dans le traitement de certaines indications de tumeurs solides ciblées ! Et fait part du lancement d'un essai randomisé de phase 2 dans le traitement de première ligne du cancer du pancréas, en complément de l'étude de phase 3 en deuxième ligne dans le cancer du pancréas. Le programme dans la leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) devrait être interrompu, d'ou le retrait de la demande d'AMM !
ERYTECH PHARMA : les plaies se referment ?01/01 16:55
Après la sévére sanction syndicale liée à l'échec du test de la molécule phare Eryaspase (Graspa) dans l'indication de la leucémie aigüe myéloïde (LAM). Une sanction exagérée, alors qu'ERYTECH PHARMA exploite son approche thérapeutique sur d'autres traitements potentiels, dont le cancer du pancréas, ignoré des investisseurs. Cette indication n'étant d'ailleurs, au cours actuel, absolument pas intégrée à la somme de toutes les parties. A ce titre, l'épisode complexe du test LAM est plus un revers qu'un échec, et principalement d'origine idiosyncratique ! In fine la non atteinte du critère principal de survie globale ne remet pas en cause les vertus thérapeutiques et les perspectives du produit, qui monte en gamme dans la leucémie aigüe lymphoblastique (LAL) et le cancer du pancréas.
ERYTECH PHARMA frappé à son tour par la malédiction des échecs cliniques !08/12 15:45
Ce qui implique que les investisseurs se doivent de réduire leurs positions à l'approche de la publication des données cliniques, comme nous l'avons déjà suggéré. Concernant ERYTECH PHARMA, le tarif syndical est plus modéré à -30%, vs -50% et plus pour de précédentes déceptions ! Toutefois la réaction mimétique est toujours à son apogée, au motif de l'échec de Graspa dans l'indication de la leucémie aiguë myéloblastique, en première ligne de traitement. Une pathologie réputée complexe ! Consolation, le titre gagne 23% sur 2017 !
ERYTECH PHARMA : le marché est étrange !08/11 04:10
Les investisseurs se plaignent des dossiers aux ressources financières étriquées et sanctionnent ceux qui s'offrent de la visibilité via des levées de fonds ambitieuses pour assurer leurs développements respectifs sur le marché axial de la biotechnologie internationale ?
ERYTECH PHARMA : quel destin après la nouvelle soumission de GRASPA ?12/10 04:54
ERYTECH PHARMA : quel destin après la nouvelle soumission de GRASPA ?
ERYTECH PHARMA vient de soumettre sa nouvelle demande d'AMM11/10 04:34
ERYTECH PHARMA vient de soumettre sa nouvelle demande européenne d'AMM sur le marché de l'eryaspase, dans l'indication de la leucémie aiguë lymphoblastique. Elle résulte de l'étude pivot de Phase 2/3 GRASPALL 2009-06 chez des enfants et des adultes en rechute, et intègre des données complémentaires relatives au questionnement du Comité des médicaments à usage humain de l'EMA. ERYTECH PHARMA a respecté ses engagements de fournir des informations détaillées avant la fin 2017. Le groupe se déclare confiant en vue de l'obtention de l'autorisation de mise sur le marché en Europe, explique le PDG Gil Beyen.
ERYTECH ( valeur Rue de la Bourse) s'offre un rebond en amont de la publication des données d'eryaspas31/08 16:24
Les résultats complets de la phase 2b d'eryaspase (GRASPA) dans le cancer métastatique du pancréas seront présentés lors du congrès annuel de la Société européenne d'oncologie médicale, du 8 au 12 septembre prochain ( L-asparaginase encapsulée dans des globules rouges, en combinaiosn avec la chimiothérapie en tant que traitement de seconde ligne). Pour rappel, les données cliniques préliminaires se sont révélées positives. ERYTECH fait partie des rares dossiers de la biotechnologie affichant une franche performance capitalistique depuis le début de l'année : +90%.
ERYTECH PHARMA : une approche scientifique…16/06 00:34
… Et différenciatrice disruptive pour véhiculer les inhibiteurs de points de contrôle immunitaire au sein de la tumeur : une technologie unique consistant à encapsuler l’asparaginase au sein des globules rouges, afin d’affamer les cellules cancéreuses et les éradiquer. Des perspectives favorables sont à anticiper sur l’essai de phase 2 dans la « Leucémie Aiguë Myéloblastique », après les excellents résultats cliniques obtenus dans la « Leucémie Aiguë Lymphoblastique » et dans l’indication en seconde ligne du cancer du pancréas métastatique (phase 2b). L’une des prochaines étapes pourrait mener à la conclusion d’un partenariat avec un grand laboratoire pharmaceutique.
ERYTECH PHARMA (valeur AMIRAL&PARTNERS) : Oddo voit grand !30/05 13:11
Ce qui explique la dynamique du dossier ce mardi, dans des échanges garnis. L’analyste relève significativement son objectif de 29 à 70 euros. Soulignant son enthousiasme suite au succès de l'étude de phase 2b dans le cancer du pancréas : une approche thérapeutique qui répond au vide médical de cette indication, sur un marché commercial appréciable. Les principaux catalyseurs de court terme sont le nouveau dépôt d’AMM dans la LAL et les données de phase 2b dans la LAM, respectivement au T3 et T4.


 

Top Articles
THURSDAY DEAL !
FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !
Trigano: TRIGANO : sans surprise !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:01 : MGI Digital Graphic: MGI DIGITAL TECHNOLOGY entre en négociations exclusives avec Altix !
18:18 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !
14:52 : FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
14:30 : SES IMAGOTAG: VusionGroup_ex-SES IMAGOTAG se dirige bien vers notre objectif 2024 conservateur !
13:40 : Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
08:24 : Trigano: TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
15:52 : FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !

 

L'info en continu
Figaro Forex«C’est tout, pour le moment...» : «La Voix» de l’émission Secret Story s’invite ce jeudi dans le RER et le métro parisien20:31
Figaro SicavLe «Journal des enfants» tire sa révérence après 40 ans d'existence20:25
Figaro EconomieL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits20:19
Figaro SicavAgirc-Arrco : faites-vous partie des 700.000 retraités qui vont voir leur pension augmenter de 5% à 10% ?20:15
Forex MagnatesUS, UK Probe $20B Crypto Transfers Linked to Russian Exchange: Report20:04
LeMonde EntreprisesDéficit : le gouvernement doit s’occuper « enfin sérieusement » des dépenses publiques, estime le gouverneur de la Banque de France19:50
Figaro SicavL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits19:21
LesEchos FInances&MarchésInflation : François Villeroy de Galhau ne craint pas « le dernier kilomètre »19:18
ExpressSanté : comment la médecine de ville allemande pourrait "inspirer" la France19:03
Figaro Matières PremièresProcès FTX : Sam Bankman-Fried, «le roi déchu des cryptos», condamné à 25 ans de prison19:01
Figaro ForexLe «Journal des enfants» tire sa révérence après 40 ans d'existence18:58
Figaro SicavAccidents du travail : pourquoi la France est-elle parmi les plus mauvais élèves d’Europe?18:57
LesEchos IdéesBourse, Renault, Nissan : Un bel di, vedremo18:50
LesEchos IdéesAu secours, le débat fiscal revient !18:47
Figaro Sicav«C’est tout, pour le moment...» : «La Voix» de l’émission Secret Story s’invite ce jeudi dans le RER et le métro parisien18:37
LesEchos Entreprises« France moche » : 74 zones commerciales sélectionnées pour engager une rénovation18:30
LesEchos EconomieEXCLUSIF - Tabac : l'Etat contraint d'ouvrir les vannes des importations de cigarettes18:22
LesEchos EconomieAgirc-Arrco : fin du « malus » sur les retraites complémentaires de 700.000 Français18:12
Figaro ForexL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits18:10
LesEchos EntreprisesL'Ozempic coûte moins de 5 dollars à produire, dénonce une étude18:09

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro