Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
0 article récent
DAILY DEALS
0 article récent
SHORT LISTE 3 MOIS
0 article récent

Special News
GAUSSIN : acquisition de 10 Bluebus 6 mètres électriques, filiale de Bolloré !
Article #45975, 23/02/2021 00:16 La Rédaction
L'objectif de GAUSSIN est de transformer les Bluebus en véhicules autonomes pour des applications routières, et leur commercialisation ! Le Bluebus 6 mètres est exploité en version manuelle dans plus de 60 agglomérations de 8 pays ! Le véhicule dispose d'une capacité de 22 personnes, est doté de 90 kW/h de batteries et d'une vitesse jusqu'à 50 km/h ! À l'automne 2020, GAUSSIN avait déjà signé un accord de distribution exclusif du Bluebus 6 mètres électrique au Moyen-Orient (Qatar, Turquie, Emirats Arabes Unis, Oman, Koweït, Bahreïn et Israël), ainsi qu'un contrat non-exclusif à l'international, sauf la France ! Pour précision, le Bluebus est équipé de batteries LMP de Blue Solutions, spécialisée dans la fabrication des batteries : les batteries sont produites en France et au Canada, et résulte d'une technologie lithium métal tout solide singulière ! Par ailleurs, GAUSSIN a fait part de l'acquisition de la technologie complète du système de conduite autonome auprès d'un groupe multinational d'ingénierie. Pour GAUSSIN, l'avantage combinée de ces 2 opérations est de renforcer sa technologie via des solutions sécurisées clés en main d'automatisation des flux en milieux fermés et route publique. In fine, nous assistons à l'accélération du positionnement de l'entreprise sur le segment de la mobilité intelligente, avec l'acquisition des codes sources du système de conduite autonome.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'FRONT SHARES ANALYTICS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 

Top Articles
ODYSSEES TECHNOLOGIES : RUE DE LA BOURSE multiplie les performances : +240% sur 2025 ! Et forte accélération d’EXOSENS qui franchit allègrement la barre des +100%, soit + 125% !
DRONE VOLT,spécialiste des drones civils professionnels, a présenté l'Hercules 20 au 55e Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace - Paris Air Show du Bourget !
Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES : Le fabricant d'eyonis fait part de sa participation à deux conférences majeures !
Biosynex: BIOSYNEX : la Food and Drug Administration accorde le statut de ' Breakthrough Device a l'autotest du VIH SURE CHECK !
DOCUSIGN a annoncé un benefice T1 ajusté par de 90 cents, contre 81 cents de consensus et 82 cents un an plus tôt.

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
18:02 : ODYSSEES TECHNOLOGIES : RUE DE LA BOURSE multiplie les performances : +240% sur 2025 ! Et forte accélération d’EXOSENS qui franchit allègrement la barre des +100%, soit + 125% !
22:44 : DRONE VOLT,spécialiste des drones civils professionnels, a présenté l'Hercules 20 au 55e Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace - Paris Air Show du Bourget !
18:00 : Figeac Aero: FIGEAC AERO revient sur des sommets de 5 ans, et grimpe sur des sommets de 5 ans !
19:28 : Biosynex: BIOSYNEX : la Food and Drug Administration accorde le statut de ' Breakthrough Device a l'autotest du VIH SURE CHECK !
18:55 : Les small&midcaps reviennent à meilleure fortune !
17:35 : TOP 10 RUE DE LA BOURSE 2025 ! LE CLUB DES + 100 % !
16:51 : TOTALENERGIES: TOTALENERGIES ; Bernstein passe à surperformer, pour cible de 67 euros.
18:11 : Memscap: MEMSCAP : une affaire à suivre !
23:17 : THE BLOCKCHAIN GROUP: ,THE BLOCKCHAIN GROUP, la sélection N1 RDB explose de + 1566 % sur 2025 !
20:21 : DRONE VOLT engrange une nouvelle commande !

 

L'info en continu

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro