Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
28 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
BIOCORP : un accord exclusif qui reforce le business modèle !
Article #44587, 15/11/2019 16:27FR0012788065 BiocorpLa Rédaction
BIOCORP étant l'une des rares medtechs à tenir la route, mais pas encore revenu sur ses points hauts historiques ! Certes, les échanges sont régulièrement étroits, ce qui explique la rareté des pulsions haussières ! De facto, le titre ne profite pas vraiment de la signature d'un contrat exclusif avec Vitrobio Pharma, spécialisé dans les nouvelles générations de médicaments polymériques ! Le premier acte de ce partenariat stratégique d'une durée de 10 ans, concerne la fabrication du premier traitement contre les effets néfastes de l'allergie et de la pollution sur les voies respiratoires. BIOCORP sera chargé du remplissage des pulvérisateurs à usage nasal : un dispositif de plusieurs millions d'unités, dans la lutte contre la pollution responsable du syndrome de détresse respiratoire.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS', 'CLUB EXPERTISE BIOTECHS', 'LE CLUB DES ULTRAS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
BIOCORP : notre avis de fin mars à 35 euros est atteint !07/06 14:54
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : BIOCORP est la grande réussite du secteur de Medtech hexagonale, sur la base d'une introduction du spécialiste du développement et de la fabrication de dispositifs médicaux et de systèmes d'administration de médicaments. Le dossier ayant été introduit à 9.25 euros en 2015 ! Ce qui reprsente une performance de +300% environ sur la période ! La belle aventure semble terminé, puisque Novo Nordisk est entrée en négociations exclusives en vue de l'acquisition d'un bloc de contrôle du capital de BIOCORP, suivie du dépôt à titre obligatoire d'une offre publique d'achat simplifiée au prix de 35 euros par action ! Une offre que nous estimons modeste par rapport au dernier cours du titre ! Ainsi, le fabricant de systèmes d'administration et de dispositifs médicaux différenciateurs, comme Mallya, un dispositif intelligent Bluetooth pour les stylos injecteurs, va bientôt se fondre dans l'univers de Novo Nordisk ! En revanche, cette opératiode n'est pas inattendue, puisque qu'elle souligne la collaboration entre les 2 entreprises depuis 2021, via la mise au point commune d'une version spécifique du Mallya pour le stylo FlexTouch de Novo Nordisk, dans le domaine du diabète, et étendu à d'autres domaines thérapeutiques. Au-delà de ce partenariat fructueux, Novo Nordisk anticipe de se renforcer sur la fourniture de dispositifs et de solutions de pointe dans le domaine des maladies chroniques graves.
BIOCORP : des perspectives 2023 solides !29/03 15:10
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Des résultats 2022 qui à ce jour est modeste au regard des perspectives !
BIOCORP, l'une de nos valeurs Medtechs phares fait un rattrapage avec la FDA !07/12 15:47
BIOCORP, l'une de nos valeurs Medtechs phares fait un rattrapage avec la FDA !
BIOCORP signe un partenariat marketing Mallya et iSage Rx19/02 20:18
Sur le segment de la digitalisation du diabète ! Cette alliance avec l'américain Amalgam Rx, fabricant de l'iSage App, investi dans la santé numérique va permettre d'intégrer leurs technologiques respectives afin de simplifier la remontée des doses d'insuline et d'optimiser les injections. Le spécialiste hexagonal des dispositifs médicaux et des solutions connectées est le seul à présenter une performance capitalistique satisfaisante sur les 5 dernières années ! Dans le détail, le rapprochement du dispositif Mallya dédié aux stylos à insuline et marqué CE avec la plateforme de titration de l'insuline approuvée FDA renforce la qualité des soins et le suivi de la pathologie, dont des conseils automatisés permettant d'ajuster progressivement la dose d'insuline. Bref, une brique d'informations complémentaires !
BIOCORP remet la table avec SANOFI !14/01 21:28
BIOCORP remet la table avec SANOFI !
BIOCORP : un dossier pas électrique, mais qui tient la route !13/07 22:27
Dans la famille des Medtechs, hormi son record de valorisation historique sur les 17.6 euros, et le décrochage de l'automne 2018 dans des conditions de marché dépressif, BIOCORP tient la route et a signé un partenariat mondial clé avec Sanofi, pour la distribution relative à son dispositif connecté pour stylos injecteurs d'insuline, Mallya. En marge, Sanofi prévoit une association avec son propre stylo à insuline, SoloStar. Ce dernier versera 4 millions d'euros à BIOCORP pour financer cette version sur mesure. Pour rappel, BIOCORP est spécialisé dans les dispositifs traditionnels et les produits connectés ! Mallya est un capteur intelligent destiné à transformer les stylos injecteurs conventionnels en version connectée en faveur des applications mobiles dédiées. Pour l'heure, c'est l'unique dispositif répondant aux exigences réglementaires européennes !
BIOCORP : des promesses de croissance exponentielle lors de l'IPO ?21/06 04:21
BIOCORP : des promesses de croissance exponentielle lors de l'IPO ?
BIOCORP : le marché ne réagit pas au partenariat stratégique avec Chronicare16/02 16:30
Toutefois, depuis 2015, le spécialiste des dispositifs médicaux et des systèmes d'administration de médicaments injectables a plutôt bien résisté à la bourrasque baissière du marché de la biomedtechnologie ! BIOCORP et CHRONICARE se sont alliés pour proposer des solutions connectées aux patients souffrant de maladies chroniques : l'accord couvre le développement, la fourniture et la commercialisation d'une offre commune. CHRONICARE est autorisé à intégrer le capteur intelligent Easylog à la plateforme Chronicare Connect. La particularité d'Easylog est son adaptabilité sur tous les stylos à insuline. En outre, cette collaboration couvre tous les frais de licence et de développement et les engagements de volume garantis pour le lancement commercial.
BIOCORP : un déficit d'échanges et de valorisation18/07 16:19
Le spécialiste du développement et de la fabrication de dispositifs médicaux et de systèmes d'administration de médicaments ne réagit guère à l'obtention du Trophée de la e-santé 2017 dans la catégorie des Objets connectés via son capteur intelligent Inspair. Le titre affiche une tendance négative et des volumes de transaction réduits à la portion congrue ! La performance annuel reste sous la ligne de flottaison, et ne capitalise pas encore sur l'élargissement de ses offres phares, Newguard & EasyLog.
BIOCORP (Analyse Exclusive- Grand Angle) : en pénurie de communication sur son business modèle ?16/04 03:52
Une communication qui tranche par rapport aux ambitions affichées en 2015 lors de l’introduction : soit septupler les revenus à 3 ans (2018 en théorie) ? Se basant sur son socle de produits non connectés. Or, 18 mois après, le chiffre d’affaires s’est contenté de grimper de 2.46 à 2.95 millions d’euros. Excès de confiance et/ou euphorie de la mise sur le marché ? Néanmoins, lors de la publication des résultats 2016, la direction persiste et signe, sans parvenir à juguler l’érosion de sa valorisation ! Mais réfrène sa guidance ? Pour rappel, BIOCORP s’en sort bien par rapport à sa fourchette d’entrée sur le marché : 9.25 euros, en juillet 2015, avant un point haut sur les 17.6 euros début septembre 2015.
BIOCORP : rendez vous cette semaine ?09/01 05:50
BIOCORP : rendez vous cette semaine ?
BIOCORP : nouvelle tentative de rebond ?21/09 20:11
BIOCORP : nouvelle tentative de rebond ?
BIOCORP (valeur Rue de la Bourse) = +50% depuis juin ! Ça passe ou ça trépasse22/08 01:41
Dans la petite série estivale des recommandations « medtech » de Rue de la Bourse, BIOCORP se taille la part du lion, avec MEDTECH, spécialisé dans la fabrication de systèmes et de dispositifs robotiques d'assistance de pointe destinés à la chirurgie neurochirurgie crânienne et rachidienne. Dommage, ce dernier a fait l’objet d’une offre de rachat de la part de « ZIMMER HOLDINGS ». Encore une Pépite hexagonale qui part à l’extérieur. Normal, les investisseurs ou les analystes locaux ne s’y intéressaient guère, sauf Rue de la Bourse. Au final, MEDTECH a néanmoins gagné environ 100% depuis le début de l’année ! Qui dit mieux ! Alors, au regard des échanges sur BIOCORP, malgré une performance boursière qui se distingue, même combat à anticiper ? Ou désintérêt du marché domestique ?
BIOCORP ( valeur ECC EXPERTISE BIOTECHS) : notre « Alerte Positive », comme à la parade09/08 17:42
Notre « alerte positive » de la semaine passée a fonctionné comme à la parade. Le titre s’est redressé substantiellement ce mardi, dans des échanges étoffés par rapport à la moyenne de croisière, et de son statut d’initié. Depuis notre retour sur le dossier mi mai 2016, le spécialiste des dispositifs médicaux traditionnels et innovants grimpe de près de 50%. En espérant que BIOCORP aura suffisamment de temps pour poursuivre sa normalisation capitalistique, avant, éventuellement, de se faire avaler par un prédateur ( version MEDTECH), même si le capital est bien plus corseté. De toutes les manières, nous sommes en présence d’une entreprise particulièrement bien gérée sur tous les niveaux de la chaine entrepreneuriale, tandis que la direction maintient de parvenir à générer des revenus exponentiels.
BIOCORP : une bonne semaine +10%30/07 03:20
Une affaires à suivre ?
BIOCORP : future vedette du segment des « Medtechs » ?25/07 04:17
BIOCORP : future vedette du segment des « Medtechs » ?
BIOCORP a du talent et se remet en route !10/06 04:42
BIOCORP a du talent et se remet en route !
BIOCORP se dévergonde enfin07/06 17:13
Avec un très léger retard à l’allumage par rapport à notre récente analyse.
BIOCORP : une valeur prometteuse, malgré le net ralentissement de la dynamique capitalistique ?17/05 05:03
BIOCORP : une valeur prometteuse, malgré le net ralentissement de la dynamique capitalistique ?


 

Top Articles
BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée !
NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
FLORENTAISE: FLORENTAISE : lancement de Terrastim !
Novacyt: NOVACYT sur une bonne trajectoire technique !
PLANISWARE PLNW : FR001400PFU4 : un départ en fanfare : +25% !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
17:07 : PLANISWARE PLNW : FR001400PFU4 : un départ en fanfare : +25% !
15:16 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
22:47 : BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée !
21:53 : FLORENTAISE: FLORENTAISE : lancement de Terrastim !
20:58 : OBIZ: OBIZ des revenus en progression de +108% et un Ebitda en forte croissance de +110% !
16:24 : BROADPEAK: BROADPEAK une correction excessive ?
15:15 : Novacyt: NOVACYT sur une bonne trajectoire technique !
20:12 : OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : la licence mondiale est entrée en vigueur !
18:51 : MEDINCELL: MEDINCELL rentre dans la cours des grands !
15:30 : RUE DE LA BOURSE FÊTE SON VINGTIÈME ANNIVERSAIRE ! 20 ANS !

 

L'info en continu
Action Forex TechAUD/USD Daily Report05:23
Action Forex InsightMiddle East Conflict Shakes Markets, But Risks Seem Contained for Now05:22
LesEchos PatrimoineImpôts : faut-il rattacher ses enfants majeurs à son foyer fiscal ?05:16
LesEchos IdéesL'Iran change la donne économique mondiale05:16
LesEchos PatrimoineImpôt immobilier : comment ne pas tomber dans le piège de l'article 1305:16
LesEchos MondeLE FIL INFO - Les principales informations du vendredi 19 avril 202405:11
LesEchos EntreprisesJohn Donahoe : « Les Jeux Olympiques seront une vitrine de l'innovation de Nike »05:04
FT Global EcoFirstFT: Iran activates air defence systems after reports of explosion05:02
LesEchos EconomiePourquoi les médecins et le gouvernement ont intérêt à renouer le dialogue05:01
Figaro PlacementsInvestissement durable: ces sociétés qui s’engagent à donner du sens à votre épargne05:00
LeMonde EntreprisesDémissionner après une formation peut coûter cher aux salariés05:00
ExpressPourquoi le gouvernement devrait s’inspirer de la méthode Pompidou, par Nicolas Bouzou05:00
LesEchos MondeIsraël a lancé une attaque contre l'Iran04:57
LesEchos MondeInde : Narendra Modi, grand favori d'élections législatives sans grand suspens04:30
Express"Les écolos ne connaissent rien à la nature" : rencontre avec l'écrivaine Françoise Chandernagor04:30
LeMonde ArgentBourse : quel courtier choisir pour débuter ?04:00
Express"Halving" du bitcoin : comment la discrète industrie du minage organise sa survie04:00
ExpressIsraël a lancé des frappes aériennes en Iran, selon les médias américains03:55
Action Forex ContribUSD/JPY Stages More Upsides, Can Bulls Aim For 160?03:06
LeMonde EntreprisesDette de la France : comment les agences de notation distribuent les bons et les mauvais points03:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro