Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
28 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
HAULOTTE GROUP revient sur ses objectifs !
Article #44484, 16/10/2019 03:58FR0000066755 Haulotte GroupLa Rédaction
À l'occasion de la publication de ses revenus du troisième trimestre, en progression de 4% à 135.3 millions d'euros ! Selon l'entreprise, les signaux de ralentissemen s'accumulent. En effet, sur les 9 premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires grimpe de 14% à 477.9 millions d'euros ! Le recul de la dynamique est désormais bien présent ! HAULOTTE GROUP évoque un marché européen en recul, mais encore résistant ! Au bilan, dans un contexte macro-économique plombé par l'attentisme des principaux acteurs du marché, la compagnie déclare ne plus être en capacité de rejoindre ses objectifs annuels de croissance et de résultat opérationnel courant.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
HAULOTTE GROUP : un T4 2023 un peu faible ?13/02 18:49
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : soit des revenus en progression de +13% à 199 millions d'euros : la compagnie a profité d'un carnet de commandes robuste et du recul des tensions sur les approvisionnements de composants. HAULOTTE GROUP souligne que le marché mondial de la nacelle a atteint un niveau inédit ! Ce qui explique une performance de +28% à 767 millions d'euros sur l'exercice, grâce notamment a la combinaison de la hausse des volumes et du soutien de la régularisation des prix de vente. En Europe, la croissance s'affiche à +14%, ralentie par un environnement concurrentiel ! En Asie-Pacifique, HAULOTTE GROUP grimpe de +18%, porté par la Turquie et l'Australie. En Amérique du Nord, on explose les compteurs à +75% sur 2023, avec une activité nacelle à +110%, tandis que l' Amérique Latine s'octroie +26%, à l'issue de quelques années incertaines ! En bref, les ventes d'engins pulsent de +31%, l'activité de location de +14%, et les activités de services de +13%.
HAULOTTE GROUP : une croissance des revenus T3 de +23% !24/10 20:05
Les revenus T3 se sont élevés à 164.6 millions d'euros ! Sur les 9 premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires a bondi de +35% à 568 millions d'euros ! Ce qui explique un ralentissement des revenus sur le T3 ! En Europe, la dynamique livre des ventes en progression de +19%, tandis que l'Asie-Pacifique grimpe de 21% à fin septembre ! L'entreprise souligne la robustesse de son carnet de commandes, et anticipe une hausse annuelle de l'activité entre +25% et +30% en 2023 et une marge opérationnelle courante entre +3% et +4%...
HAULOTTE GROUP sort du purgatoire !13/09 08:23
Et profite de la dynamique du marché mondial de la nacelle et de la poursuite de la réduction des tensions sur les approvisionnements de composants ! Sur le premier semestre 2023, HAULOTTE GROUP a livré des revenus particulièrement robustes, en croissance de +40% à 403 millions d'euros, portée notamment par les volumes et la progression des prix de vente. Sur le T2, l'entreprise s'est inscrite dans la continuité ! Dans le dérail, sur le premier semestre, l'Europe grimpe de +25%, l'Asie-pacifique de +36% grâce à l'Australie, tandis que l'Amérique du Nord s'envole de +85%, à comparer à une activité nacelle en hausse de +130% en séquentiel ! Enfin, l'Amérique Latine croît de +47% porté par le Brésil ! À fin juin, l'activité de vente d'engins gagne +44% sur le semestre, les services +17%, et la location +5% !
HAULOTTE GROUP publie des revenus trimestriels historiques !25/04 20:34
HAULOTTE GROUP fait état d'un marché mondial de la nacelle dynamique et souligne la la réduction des tensions sur les approvisionnements de composants : le chiffre d'affaires T1 s'affiche en forte progression de +43% à 196 millions d'euros ! En Europe, la croissance grimpe de +35%. En Asie-Pacifique, la performance commerciale ressort à +38% ! En Amérique du Nord, la hausse est satellitaire à +72%, grâce à l'activité nacelles ! Enfin, en Amérique Latine, la hausse est de +38%, porté par le Brésil. En outre, la vente d'engins est de +48%, la location de +7% et les services de +15%.
HAULOTTE GROUP évoque un vif rebond du marché de la nacelle en 2022 !23/03 09:00
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Sur la période, le marché mondial de la nacelle a atteint un niveau historique, profitant de l'ensemble des zones géographiques. Ce contexte a permis à HAULOTTE GROUP de voir ses revenus 2022 grimper de +18% à 609 millions d'euros vs 495 millions d'euros l'année précédente ! En revanche, le résultat opérationnel courant s'est replié de 21.5 millions d'euros à 4.9 millions d'euros : l'entreprise a souffert de l'inflation des composants, des coûts de transport, de l'énergie, et l'augmentation des coûts fixes en relation avec la structuration de la Chine et des USA ! Des hausses ne tirant pas profit de la croissance des volumes limitée par les pénuries de composants et l'augmentation des prix de vente, face à l'historique du carnet de commandes. In fine, le résultat net est en perte de -17.5 millions d'euros, plombé par la vigueur du dollar, pour 2,9 millions d'euros de pertes de change vs +6.7 millions d'euros en 2021.
HAULOTTE GROUP : Un T4 2022, in fine dynamique !15/02 09:05
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Malgré un environnement macro-économique chahuté, HAULOTTE GROUP a poursuivi sa dynamique sur le T4 ! Le spécialiste de la nacelle a livré des revenus en progression de +28% à 180 millions d'euros ! L'ensemble de ses marchés ont fait preuve de résilience ! Sur l'exercice 2022, le marché de la nacelle a atteint un niveau inégalé, profitant de la montée en puissance de toutes ses zones géographiques. Bref, HAULOTTE GROUP réalise un chiffre d'affaires en hausse de +18% à 609 millions d'euros vs 495 millions d'euros l'année précédente ! En Europe, la croissance affiche +12%, impactée par le fort recul du marché russe. En Asie-Pacifique, l'activité gagne annuelle gagne +38% ! Tandis qu'en Amérique du Nord, la performance ressort à +15%, et est en vive accélération sur le T4 ! Enfin, en Amérique Latine, le score est de +26%, grâce au Brésil.
HAULOTTE GROUP SE MONTRE CIRCONSPECT SUR SES OBJECTIFS de marge opérationnelle courante 2022 !19/10 08:13
RDB-AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : HAULOTTE GROUP publie des résultats T3 en croissance de +17% à 140 millions d'euros ! Une dynamique commerciale sur la majorité des zones géographiques pour l'heure en contraste avec l'environnement macro-économique instable ! On évoque logiquement les problèmes d'approvisionnement en composants, qui pèsent mécaniquement sur les livraisons, alors que la spirale inflationniste est à l'affiche dans un contexte de crise énergétique ! Sur les 9 premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires passe de 355 millions d'euros à 429 millions d'euros !
HAULOTTE GROUP : la dynamique du marché de la nacelle est au rendez-vous !16/02 07:52
HAULOTTE GROUP livre de robustes revenus sur le T4 2021, en progression de +24% à 140.5 millions d'euros en séquentiel, et de +21% par rapport au T4 2020 ! Un chiffre d'affaires galvanisé par l'Europe et l'Amérique du Nord. HAULOTTE GROUP met en relief le retour à l'investissement des loueurs sur tous ses marchés ! Néanmoins, l'entreprise a souffert des problèmes d'approvisionnements de composants. In fine, sur 2021, les revenus grimpent de +13% à 495.8 millions d'euros ! Dans le détail, en Asie-Pacifique, la tendance s'améliore progressivement, mais affiche un score négatif de -16%. En revanche, en Amérique du Nord, la croissance explose de +43%, dont +52% pour les nacelles ! Idem, pour l'Amérique Latine qui gagne +48%, grâce au Brésil. En marge, les ventes d'engins ressortent à +11%, l'activité de location de +40%, et les services de +22% à un point haut historique.
HAULOTTE GROUP : un dossier qui redevient attractif ?16/09 15:59
Malgré une performance 2021 qui reste bien inférieure au point haut annuel ! Dans ce contexte, HAULOTTE GROUP a fait état d'une activité semestrielle que l'on peut qualifier de robuste, sur la base d'un carnet de commandes historique et d'ambitions renouvelées sur le front stratégique ! Toutefois, HAULOTTE GROUP n'échappe pas à la crise des approvisionnements et à l'envolée des prix des composants !
HAULOTTE GROUP plie sur le ROC, mais bombarde sur le RN12/09 04:17
Sur le premier semestre, les revenus progressent de 13% , pour un résultat net consolidé de 19.1 millions d'euros, fortement favorisé par la cession de l'activité de location italienne et un environnement devise participatif. Le chiffre d'affaires s'établit à 289.9 millions d'euros. La tendance est bien orientée en Europe, grâce aux grands loueurs, tandis que l'Asie-Pacifique gagne 12%, porté par la Chine. En Amérique Latine, confirmation de la reprise, sauf en Argentine, soit +17% . Enfin, l'Amérique du Nord grimpe de 10%, galvanisée par l'activité nacelle (+23%). Néanmoins, contraste entre la vente d'engins, les services et la location, respectivement à +15%, +6% et -8%.
HAULOTTE GROUP : un exercice 2017 à géométrie variable !14/03 03:24
Alors que notre cours cible a été approché ?
HAULOTTE GROUP : forte croissance T4, + 22%14/02 04:25
C'est supérieur aux attentes, vs +31% en séquentiel. Sur 2017, la croissance grimpe de 12% à 510 millions d'euros ! HAULOTTE GROUP confirme la récurrence de sa dynamique commerciale euopéenne sur la majorité des marchés (+19%), tandis que zone Asie-Pacifique croît de +7.5%, portée par les ventes au T4 au Moyen-Orient et en Asie, tandis que l'Amérique du Nord voit les ventes de nacelles grimper de +21%, ce qui validerait la montée en puissance du positionnement de l'entreprise, malgré le net recul des ventes d'échafaudages ! Enfin, l'Amérique Latine parvient à gagner +6%. Sur l'exercice clos, les ventes d'engins et les prestations de location progressent respectivement de +13%) et +16%.
HAULOTTE GROUP : défaillance sur le T318/10 06:02
HAULOTTE GROUP : défaillance sur le T3
HAULOTTE GROUP : merci l’Europe !18/04 18:08
HAULOTTE GROUP réalise un chiffre d’affaires T1 en croissance de 16% à 133.3 millions d’euros, tiré par la dynamique européenne qui grimpe de 33%. Tous les métiers sont appréciés par la vigueur de l’activité sur le vieux continent. L'Asie-Pacifique est plus modeste à +2%, tandis que l’Amérique Latine patine, et l'Amérique du Nord dévisse de 20%. Au total, la division « Engins » grimpe de 15%, la « Location » de 21%, et les « Services » de 10%. La compagnie a réitéré sa perspective de croissance 2017 : +5%.
HAULOTTE GROUP : nouvelle déception ?15/03 03:01
Malgré des revenus en progression de 4% à 457 millions d’euros, portés par l'Europe et l'Asie-Pacifique, avec le retour des loueurs européens, et une meilleure orientation de l’activité « services », la pression concurrentielle et le contexte de mix produit défavorable ont affecté le résultat opérationnel courant, en recul de 15% à 27.7 millions d’euros, pour un résultat net consolidé en repli de 16% à 23.3 millions d’euros.
HAULOTTE GROUP : un T4 préoccupant ?15/02 04:00
HAULOTTE GROUP : un T4 préoccupant ?
HAULOTTE GROUP : stabilité de la croissance T319/10 05:36
HAULOTTE GROUP : stabilité de la croissance T3
HAULOTTE GROUP : un redressement estival qui promet ?05/09 04:20
HAULOTTE GROUP : un redressement estival qui promet ?
HAULOTTE GROUP : la croissance T1 est solide20/04 04:32
HAULOTTE GROUP a publié des revenus T1 en croissance de 17% à 115 millions d’euros, sans bénéficier d’un taux de change favorable. Le spécialiste des nacelles élévatrices fait état d’une progression de 19% de ses ventes de machines, portées principalement par l’Europe et les USA, à respectivement +30% et +35%. En revanche, la zone Asie-Pacifique plie de 19%, tandis que l’Amérique Latine en repli de -6% est impactée par le Brésil. Les divisions « services » et « location » se contentent de +5% et +7%.
HAULOTTE GROUP : c'est pour bientôt ?12/04 03:51
HAULOTTE GROUP : les résultats 2015 impactés par l'effet devises09/03 05:36
Notamment le dollar américain ! Les résultats sont finalement un peu décevants : un résultat opérationnel en recul marqué de 9% à 34.4 millions d'euros, pour une marge opérationnelle de 7.7%, inférieure aux attentes. Exception faites de cet impact, le RO grimpe timidement de 2%, porté une amélioration de la marge brute sur l'ensemble des activités, ainsi qu'une maitrise des dépenses de structure. Le résultat net recule de 4% à 27.7 millions d'euros. En revanche, l'endettement poursuit sa décrue à 68.3 millions d'euros.
HAULOTTE GROUP : de la marge ?08/02 00:02
Le dossier résiste sur le marché, en dépit des turbulences, et de revenus T3 jugés décevants. Le spécialiste des nacelles élévatrices ayant enregistré un net recul de 8% de son chiffre d'affaires, mais maintenait son objectif de croissance annuel à 5%. poursuivre votre lecture...
HAULOTTE GROUP : après un T3 décevant, un T4 flamboyant ?29/12 02:58
HAULOTTE GROUP : faiblesse sur le T314/10 00:00
Le spécialiste des nacelles élévatrices a produit des revenus trimestriels en repli de 113 à 104 millions d'euros. Soit un repli assez sévère de 8%. D'autant que lors de la publication des résultats semestriels HAULOTTE GROUP avait conclu que l'activité commerciale soutenue et une parité favorable euro/dollar, justifiait de confirmer une croissance annuelle proche des 5%. Une formule alambiquée, puisque la croissance du premier semestre s'était conclue sur une activité stable. Ce que la compagnie réitère sur les mêmes bases, ainsi qu'un bon niveau du carnet de commandes à fin septembre.
HAULOTTE GROUP : le verdict ?09/10 16:23
HAULOTTE GROUP sauvé par les taux de change ?01/09 18:55
HAULOTTE GROUP (Valeur Rue de la Bourse) : SG à l'offensive07/05 15:49
Jusqu'alors attentiste, les analystes lèvent leurs verrous : ainsi, Société Générale remonte drastiquement son objectif de cours à 12 mois de 15.8 à 21.2 euros, avec une recommandation à « achat ». Le dossier grimpant de 39% sur 2015, marquant un pic sur les 18.37 euros.
HAULOTTE GROUP ( Valeur Rue de la Bourse) : en mode ascensionnel20/04 13:26
Le spécialiste des nacelles élévatrices reste solide, après la publication d'un chiffre T1 convaincant. Et les analystes se libèrent enfin, à l'instar d'Oddo qui a relevé son objectif de 16 à 19 euros, suite à des revenus semestriels jugés supérieures aux attentes, et en dépit de la chute drastique des ventes en Amérique du Sud. D'un point de vue technique, le dépassement des 18 euros est le visa pour cibler la zone psychologique des 20 euros.
HAULOTTE GROUP : une croissance conforme aux anticipations14/04 19:04
HAULOTTE GROUP, spécialisé dans les nacelles élévatrices, produit une croissance T1 de +10% à 98.2 millions d'euros. A taux de change constant, elle ressort en hausse de 2.5%. Les ventes de machines progressent de 2%, vs +10% sur la division « services ». Par zones géographiques, c'est l'Asie Pacifique qui se démarque ( +15%), vs respectivement +7 et +6% pour l'Amérique du Nord et l'Europe, tandis que l'Amérique Latine décroche de 44%.
HAULOTTE (Valeur Rue de la Bourse) franchit la barre symbolique des 15 euros19/03 14:56
Une première depuis 2011 : le titre continue de bénéficier de la bonne facture de ses résultats 2014, et de perspectives 2015 plutôt satisfaisantes, avec la revalorisation du dollar comme principal catalyseur de profit et de concurrence, susceptible d'être accompagnée d'une amélioration progressive de la visibilité sur les commandes des loueurs européens. D'un point de vue technique, le fournisseur de nacelles élévatrices s'attaque actuellement à une large zone de résistance matérialisée par un point haut situé sur les 16.5 euros. La performance annuelle ressort à 26%.


 

Top Articles
LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : retour sur les dossiers explorés par la rédaction...
ALCHIMIE se dévergonde et s'envole de +95%
Novacyt: NOVACYT particulièrement serein sur l'issue de son litige avec le DHSC ! +45% EN HEBDO !
BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE EST DISPONIBLE
NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
22:09 : LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : retour sur les dossiers explorés par la rédaction...
16:12 : ALCHIMIE se dévergonde et s'envole de +95%
14:47 : BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE EST DISPONIBLE
14:33 : Novacyt: NOVACYT particulièrement serein sur l'issue de son litige avec le DHSC ! +45% EN HEBDO !
17:07 : PLANISWARE PLNW : FR001400PFU4 : un départ en fanfare : +25% !
15:16 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
21:53 : FLORENTAISE: FLORENTAISE : lancement de Terrastim !
20:58 : OBIZ: OBIZ des revenus en progression de +108% et un Ebitda en forte croissance de +110% !
16:24 : BROADPEAK: BROADPEAK une correction excessive ?
15:15 : Novacyt: NOVACYT sur une bonne trajectoire technique !

 

L'info en continu
Figaro EconomiePénuries de médicaments, difficultés économiques : les syndicats de pharmaciens appellent à la grève le 30 mai15:16
ExpressEntre l’Iran et Israël, ces signes qui laissent présager d’une désescalade15:00
CurrencyThoughtsComing Week’s Menu: April 20-26, 202415:00
ExpressCisjordanie occupée : l’armée israélienne dit avoir tué dix "terroristes"14:11
Figaro SicavTourisme : les meilleurs établissements sont désormais éligibles à un label «destination excellence»13:46
Figaro Sicav«Ce n'était pas vraiment calculé» : à peine retraités, Pascale et Jean ont quitté Paris pour venir en aide aux chrétiens d’Orient13:36
Figaro Sicav«C'est un peu notre rendez-vous hebdomadaire» : comment Action est devenu un phénomène de société13:17
Figaro Matières PremièresDéparts et retours de vacances : avec les premiers chassés-croisés, une circulation dense à prévoir ce week-end13:16
Figaro SicavL’Eurostar a 30 ans : dans les coulisses du centre de maintenance des trains transmanche à Londres13:13
Figaro EconomieDavid Larramendy, le dauphin de Nicolas de Tavernost13:10
Figaro EconomieDéparts et retours de vacances : avec les premiers chassés-croisés, une circulation dense à prévoir ce week-end12:34
Figaro SociétésL’Eurostar a 30 ans : dans les coulisses du centre de maintenance des trains transmanche à Londres12:00
Figaro ForexJO 2024 : les fonctionnaires auront droit à des jours de télétravail supplémentaires indemnisés11:27
LesEchos EntreprisesGuerre à Gaza : l'IA au service des frappes israéliennes11:18
Figaro Matières PremièresJO 2024 : les fonctionnaires auront droit à des jours de télétravail supplémentaires indemnisés11:07
Figaro EconomieSpeedy France : l’enseigne de réparation automobile victime d’une cyberattaque11:03
FT Global EcoInvestors raise bets on euro falling to parity with dollar11:00
ExpressUkraine, Israël, Taïwan et TikTok : les détails du grand plan du Congrès américain10:47
Figaro SicavDavid Larramendy, le dauphin de Nicolas de Tavernost10:39
LesEchos EntreprisesJournée noire en perspective dans les aéroports français10:34

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro