Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM
BUREAU D'ENQUÊTE
6 articles récents
Constructeurs et Equipementiers
0 article récent
Luxe
0 article récent
Pétrolières et Parapétrolières
0 article récent


A la Une ToDay
RENAULT fait exception !
Article #51305, 24/04/2025 16:46FR0000131906 RenaultLa Rédaction
Ce qui renforce notre avis positif sur le constructeur automobile hexagonal ! La compagnie a livré des revenus T1 en très légère croissance de 0,6% à 11,68 milliards d'euros, globalement conformes au consensus ! Les ventes s'améliorent en volume de 2,9% à 564 980 unités. Les véhicules électriques représentent désormais 61,2 % des transactions en Europe, en hausse de 6,6 points en séquentiel ! Sur 2025, RENAULT anticipe sept nouveaux lancements de modèles, dont le fameux SUV Dacia Bigster et le petit SUV électrique R4. RENAULT a reconduit ses objectifs 2025 : une marge opérationnelle de l'ordre de 7%, et un free cash-flow dans les 2 milliards d'euros. Si RENAULT est peu impacté par les droits de douane, le recul de la confiance des consommateurs pourrait peser sur le moral des investisseurs, avec le retrait attendu de la demande globale !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
Le pétrole recoule !23/04
22:40
Le pétrole recoule !
 
TRUMP : Futur Pere Noel ?23/04
22:36
Après 3 mois de tentative de destruction des structures économiques et commerciales conventionnelles avec l'arme des droits de douane, peut-on espérer un changement de braquet de la part de l'administration américaine ! Ou en assouplissement des normes suspendues d'ici début juillet ! A ce titre, les places financières se reprennent, mais restent sous la menace d'un retour de flamme ! Toutefois, le rebond pourrait se poursuivre si Donald Trump cesse d'invectiver Jerome Powell et tente de se montrer moins vindicatif vis à vis de la Chine, en capacité de faire face à l'empire américain en déclin ! Sachant que le dealer trumpeur perd régulièrement ses paris fous ! Bref, TRUMP est plus que jamais un looser, et perd la manche face à Wall Street, et s'attelle à colmater les multiples brèches ! Bref, on estime que les droits de douane supportés par la Chine seront finalement sensiblement abaissés, tandis que Jerome Powell restera à son siege ! Avec Trump, c'est soit l'eau de javel ou le rétropédalage ! Et c'est bientôt l'accélération des trimestriels !
 
L’OREAL : un T3 solide !17/04
22:56
Une croissance de +4,4% à 11,7 milliards d'euros, en publié, et de +3,5% en comparable. Les effets monétaires ressortent à -0,7% sur le chiffre d'affaires. La Division des Produits Professionnels gagne +1,6% à données comparables et de +2,7% à données publiées. La Division des Produits Grand Public enregistre grimpe de +2,3% à données comparables et de +2,5% à données publiées (4,27 MdsE). L'Oréal Luxe progresse de +5,8% à données comparables et de +7,3% à données publiées (4,09 MdsE). La Division de la Beauté Dermatologique progresse de +2,7% à données comparables et de +3,5% à données publiées (2,08 MdsE). Les priorités sont de produire une croissance dynamique, de compenser l'impact des hausses des droits de douane, de renforcer le leadership mondial, et de surperformer le marché mondial de la beauté malgré les tensions économiques et géopolitiques. Bref, une accélération progressive de la croissance.
 
OVH : un excellent premier semestre 2025 !17/04
14:56
Consacré par un résultat net de 7.2 millions d'euros contre une perte précédente de -17,2 millions d’euros, pour un Ebitda ajusté en hausse de 16,6% à 214,6 millions d’euros, soit une marge d’Ebitda ajusté de 40%. Le spécialiste du cloud explique la progression de sa rentabilité par une amélioration du levier opérationnel et une hausse limitée des coûts directs. Le chiffre d'affaires ressortant en progression de 10,2 % à 536 millions d'euros, porté par le déploiement dans l'ensemble des zones géographiques de nouveaux produits, une demande dynamique pour les offres d'intelligence artificielle, et la réussite des offres Savings Plan ! Les objectifs annuels sont réitérés : une croissance organique comprise entre 9% et 11%, une marge d'Ebitda ajusté aux alentours de 40% et des unlevered free cash-flow supérieurs à 25 millions d'euros. Par ailleurs, la direction a mis en relief le contexte dégradé de l'environnement économique et géopolitique, estimant que les questions d'autonomie stratégique sont devenues essentielles, ainsi que les enjeux de souveraineté.
 
Une nouvelle lourde tendance à Wall-Street !17/04
00:30
Le second mandat de Trump est proche de la berezina ! La séance de ce mercredi a été marquée par des indices de nouveau en déroute : le Nasdaq plonge de -3,1%, le S&P500 de -2,2% et le Dow Jones de -1,7%. Le Nasdaq revient en zone de correction. Les valeurs de la technologie souffrent à l'instar de Nvidia, de Palantir et de Tesla ! Cette seance reflète parfaitement la montagne d'incertitudes qui pèsent sur l'économie mondiale et les risques géopolitiques ! Donald Trump a mis sur la table les embargos sur les GPU de dernière génération de Nvidia à destination de la Chine, une prime de surtaxe de 100% des importations chinoises … Ce qui devient totalement irréaliste ! Pour sa part, Xi-Jinping ne devrait pas se laisser intimider ! L'autre mauvaise info vient de Jerome Powell, et son combat contre le retour d'une inflation élevée, du fait de la masse de stupides droits de douane et le ralentissement de la croissance : Trump ne pouvait pas faire mieux en termes de sabordage ! Et la poursuite de la chute du dollar ! Le seul point moins désastreux est l’amélioration tardive des T-Bonds à dix ans !
 
TRUMP est attendu au tournant !14/04
21:15
Les actions mondiales ont progressé une fois de plus en ce début de semaine et un certain calme est revenu sur les marchés après que l'administration américaine accorde aux smartphones et aux ordinateurs une exemption provisoire des droits de douane réciproque. Mais ne nous méprenons pas ! Si l'on peut parler de trêve, le temps de mieux affûter les armes est de retour ! Cependant, les activer par des réponses molles, alors que Trump a fait la démonstration de sa faiblesse avec la majorité des acteurs de la planète, n'est pas la solution miracle ! Trump devrait venir au contact sous une forme moins radicale, et sectorielle, colonne vertébrale du modèle radical ! De quoi noyer le poisson ! Alors que les investisseurs devront utiliser le temps mort pour organiser une stratégie dynamique, en pleine livraison des trimestriels ! Bref, RUE DE LA BOURSE juge probable que les USA vont revenir à l'assaut sous une forme agressive, mais qui restera in fine, fondamentalement sur les critères isolationnistes et l'admiration sans réserve pour les puissants ! Les actions mondiales ont progressé une fois de plus en ce début de semaine et un certain calme est revenu sur les marchés après que l'administration américaine accorde aux smartphones et aux ordinateurs une exemption provisoire des droits de douane réciproque. Mais ne nous méprenons pas ! Si l'on peut parler de trêve, le temps de mieux affûter les armes est de retour ! Cependant, les activer par des réponses molles, alors que Trump a fait la démonstration de sa faiblesse avec la majorité des acteurs de la planète, n'est pas la solution miracle ! Trump devrait venir au contact sous une forme moins radicale, et sectorielle, colonne vertébrale du modèle radical ! De quoi noyer le poisson ! Alors que les investisseurs devront utiliser le temps mort pour organiser une stratégie dynamique, en pleine livraison des trimestriels ! Bref, RUE DE LA BOURSE juge probable que les USA vont revenir à l'assaut sous une forme agressive, mais qui restera in fine, fondamentalement sur les critères isolationnistes et l'admiration sans réserve pour les puissants !
 
NOUVELLE DES MARCHES ! Rien de bien serieux de la part de l'administration Trump !12/04
18:53
NOUVELLE DES MARCHES ! Rien de bien serieux de la part de l'administration Trump ! Si le président se dit ennemi de la guerre, sauf pour son ami Poutine, il menace l'Iran des pires bombardements si ce dernier ne mettait pas fin à son programme nucléaire ! Le pire est que le président est un très mauvais négociateur … Bref, TRUMP a une nouvelle fois changé son fusil d'épaule, en exemptant les droits de douane sur 20 catégories de produits, ordinateurs fixes et portables, disques durs, systèmes de traitement automatique de données, puces mémoire, équipements de semi-conducteurs ou encore écrans plats : un recul qui rend rend la gouvernance incredible, tandis que les services de douanes américains n'ont livré aucune explication à ce changement de cap ! Sinon, que cela sert le segment des nouvelles technologies !
 
2 français s' allient : CMA CGM et la Pépite en Intelligence Artificielle !06/04
20:09
Pour le leader du transport maritime, le deal est de générer des gains de productivité grâce en s'appuyant sur la start-up via un partenariat de 5 ans dans un environnement économique en déroute I Les partenaires vont se concentrer sur la branche médias de CMA CGM, propriétaire de BFM TV et de La Tribune, et le service client des activités logistiques et maritimes. Dans ce cadre, Mistral va oeuvrer au siège de CMA CGM à Marseille. Ce dernier anticipe un retour sur investissement accéléré ! La mission de Mistral AI sera de réduire les délais de réponse des conseillers clientèle, comme rechercher l'itinéraire optimal des navires, tandis que la collaboration va mettre au point des outils de vérification des sources et des informations issus de l'intelligence artificielle. Le secteur de l'IA étant présenté comme un futur générateur de gains d'efficacité.
 
Trump informe son entourage que Musk va quitter ses fonctions au sein du DOGE - Politico02/04
18:06
Trump informe son entourage que Musk va quitter ses fonctions au sein du DOGE - Politico
 
AELIS FARMA tente de se réhabiliter sur son précédent échec !27/03
12:34
AELIS FARMA tente de se réhabiliter sur son précédent échec !
 
MASTRAD : bonne nouvelle apres une seance de mercredi écourté sur un score de +93% !27/03
06:30
MASTRAD : bonne nouvelle apres une seance de mercredi écourté sur un score de +93% ! MASTRAD a vu sa sortie de procédure de sauvegarde validée par le Tribunal ! MASTRAD publiera les résultats du premier semestre 2024-2025 clos fin décembre, et sa guidance 2025 !
 
RENK plafonne, mais maintient son score de +130% sur 2025 !26/03
14:46
Une consolidation utile au regard de la rapide ascension du secteur de la défense allemande, malgré la publication d'une guidance robuste ! Ainsi, le fabricant stratégique de boîtes de vitesse dispose d'un généreux carnet de commandes de 5 milliards d'euros, sans intégrer une accélération des dépenses militaires continentales ! Sur la base de revenus de 1.3 milliard d'euros, face à RE dans une large fourchette de 210 à 235 millions d'euros ! A noter que la dynamique de croissance a été particulièrement robuste et profitable sur le T4 2024, avec une ascension remarquable des véhicules spéciaux a +40% !
 
EXAIL TECHNOLOGIES : nouveau record historique pour notre sélection +110% en 2025 !26/03
13:24
EXAIL TECHNOLOGIES : nouveau record historique pour notre sélection +110% en 2025 !
 
THALES franchit une étape essentielle mondiale !16/03
20:51
Avec la livraison du premier système de déminage maritime autonome à la Royal Navy, dans le cadre de l'organisation conjointe de coopération en matière d'armement et du projet franco-britannique Maritime Mine Counter Measures. Ce système fédère des drones autonomes cyber-sécurisés dotés de l'Intelligence Artificielle ! Une véritable révolution de précision et de sécurité dans le domaine des opérations de lutte contre les mines marines. Le système réduit drastiquement l'exposition au risque des personnels embarqués à bord des navires et à la sécurité des routes maritimes. Les 4 premiers systèmes seront livrés en 2025, incluant plusieurs équipements et sous-systèmes intégrés pour répondre à des missions de haute complexité : drone de surface, sonar remorqué de technologie avancée, sonar multivision de pointe, robot téléopéré et centre d'opérations léger e-POC ! Un système inédit qui place la France et le Royaume-Uni en pole position des outils de la technologie navale !
 
DASSAULT AVIATION : un dossier clé de l'aéronautique militaire !16/03
19:47
DASSAULT AVIATION : un dossier clé de l'aéronautique militaire !
 
WAGA ENERGY accélère la cadence !14/03
14:57
Et revient la course, malgre son déficit capitalistique et les annuels 2024 en ligne de mire ! Pour l' heure, 2024 s'est clos sur des revenus robustes, en croissance de +67% à 55,7 millions d'euros, grâce à la croissance des revenus générés par la vente et l’épuration de biométhane ! Par ailleurs, le parc de WAGABOX® en direct a profité de la montée en puissance de la production via le démarrage de 10 nouvelles unités, et un module cryogénique aux États-Unis. Le groupe disposant désormais d'un excellent niveau de performance sur la base d'une disponibilité moyenne de 94,3 % ! WAGA ENERGY sest également réjouit de la dynamique commerciale, avec 11 nouveaux contrats ! En marge, 12 unités sont en construction aux USA, preuve du grand intérêt que suscite la technologie WAGABOX®, alors que le marché européen est en mode relance !
 
DRONE VOLT ambitieux aux USA, malgré la forte instabilite trumpienne !13/03
18:57
Néanmoins, si le groupe ambitionne de se renforcer aux USA, on peut s'inquiéter de la tournure économique aux USA ! Dans cet environnement économique et géopolitique fragile, DRONE VOLT annonce la livraison imminente de deux commandes de modèle phare Hercule 20 ! Sur l'exercice en cours, DRONE VOLT table sur un record de livraisons aux USA, ainsi que la poursuite du développement stratégique. L'Hercule reflète le haut niveau technologique de l'entreprise sur des thèmes diversifiés : ponts autoroutiers, cheminées industrielles de plus de 100 mètres de hauteur, interventions critiques dans le dégivrage des lignes à haute tension, de pales d'éoliennes en conditions extrêmes, ainsi que le tirage de câbles pour les grandes compagnies d'énergie et des missions de déminage. Bref, DRONE VOLT serait en capacité de répondre à la forte demande.
 
THALES : un tridem avec T-Mobile et SIMPL loT !13/03
16:06
Dans le domaine du déploiement de l'Internet des Objets (IoT), combinant les expertises respectives en termes de connectivité réseau, de gestion de la connectivité, associées à une plateforme IoT ! Une connectivité flexible et sécurisée aux appareils dotés d'une carte SIM intégrée (eSIM) dans des secteurs tels que la vente au détail, la santé, les services publics et la logistique. Cette offre va permettre aux entreprises de déployer simplement leurs solutions IoT, sans compromettre la sécurité, l'efficacité ou la rentabilité. Une solution sécurisée de bout en bout qui gère l'activation de la première connectivité et le cycle de vie des appareils. Tous les appareils équipés d'une eSIM et gérés par SIMPL IoT sont préchargés avec un profil d'activation T-Mobile, pour une première connectivité instantanée et automatique. Une fois déployés, les appareils se connectent immédiatement au réseau cellulaire le plus approprié via la solution Thales Adaptive Connect. L'intégration de Thales Adaptive Connect à la plateforme SIMPL permet de gérer automatiquement la connectivité des appareils en temps réel.
 
JEFFERIES dégrade THALES a 240 euros !13/03
14:59
Mais se montre particulièrement positif sur le secteur européen de la défense : RHEINMETALL est le premier choix de l'analyste, ainsi que DASSAULT AVIATION, LEONARDO et RENK ! Leonardo se classe en acteur clé en Italie, et livre des marges et des flux de trésorerie en progression ! Enfin, Dassault Aviation est prêt à passer à la vitesse supérieure avec son avion de combat Rafale : l'analyste vise 350 euros, soit une cible conservatrice !
 
EXAIL TECHNOLOGIES sélectionné par le Fonds Ukraine de la France !07/03
17:20
EXAIL TECHNOLOGIES sélectionné par le Fonds Ukraine de la France ! Un fonds de 200 millions d'euros dédié à la reconstruction d'infrastructures essentielles ukrainiennes. Exail Robotics sera chargé de la fourniture du matériel de déminage terrestre et subaquatique et de la formation de personnel ukrainien dans un délai de 12 mois. Le montant du contrat ressort à 14,6 millions d'euros.
 
TESLA s'écroule littéralement ! Ce qui valide nos derniers avis de rester à l'écart du titre !07/03
15:42
TESLA s'écroule littéralement ! Ce qui valide nos derniers avis de rester à l'écart du titre !
 
THALES : Notre cible de 240 euros atteinte : + 75% en 2025 !05/03
18:03
Sans surprise, le secteur globalisé de la défense ne pouvait que servir de catalyseur au dossier ! L'équipementier pour l'aérospatiale, la défense et la sécurité ayant levé un résultat opérationnel en progression de 5,7% à 2,42 milliards d'euros pour des revenus en amélioration de 8,3%, face à un RN en rebond sensible de 39%, ainsi qu’un carnet de commande en croissance organique de 6% à 25,29 milliards d'euros. Le résultat opérationnel de la division défense grimpant de 13%. THALES offre un dividende de 3,70 euros par action. Sur le front des nouvelles, soulignons que le groupe est en discussions avec Airbus et Leonardo pour la création d'une alliance sur les satellites !
 
LHYFE : un contrat structurant avec INOCEL !04/03
20:15
LHYFE : un contrat structurant avec INOCEL !
 
VIRIDIEN : un excellent bilan 2024 !28/02
16:31
RUE DE LA BOURSE a frôlé notre cours cible de 70 euros ! Et une performance de +60% a 6 mois, depuis notre réinitialisation du titre !
 
EXAIL TECHNOLOGIES : Enfin, la normalisation a été rapide !27/02
00:11
Même si elle reste encore conservatrice ! En effet, le T4 a livré des revenus en croissance de +17% à 122 millions d'euros, et + 16% sur 2024 ! Sur la période, le spécialiste des systèmes de navigation et de robotique autonome disposait de 145 millions d'euros de prises de commandes ! Le carnet de commandes grimpant 2024 s'affichant à 708 millions d'euros ! Ces scores n'intègrent pas la signature récente d'un contrat de plusieurs centaines de millions d'euros pour des systèmes de drones, par une marine de premier plan pour la fourniture de plusieurs systèmes de drones autonomes de lutte contre les mines sous-marines.
 
VUSIONGROUP : la dynamique s'installe !25/02
14:48
L'ascension s'organise ! Les investisseurs accumulent en douceur ! Ce qui explique l'intérêt des observateurs, alors que le spécialiste des étiquettes électroniques s'apprête à livrer ses résultats 2024 ! Pour rappel, la compagnie s’est distinguée lors de la signature d'une prolongation de contrat fin 2024 dans le cadre du déploiement de ses solutions sur l'ensemble du parc de 4.600 magasins Walmart aux USA : soit des prises de commandes d'environ 1 milliard d'euros… Bref, au stade actuel, le dossier dispose d'une excellente marge haussière, stimulé par une trajectoire de croissance rentable, et une politique de développement permettant de cibler une poursuite de la montée en puissance de l'expansion dans les services ! In fine, des perspectives convaincantes et une guidance entrepreneuriale crédible sur les 2 prochains exercices !
 
GTT : un RN robuste a +72% !20/02
18:36
Le spécialiste des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage des gaz liquéfiés est suivi a la culotte par la rédaction ! Sur 2024, les revenus ont bondi de +50% à 641 millions d’euros, galvanisé par la montée en puissance régulière du nombre de méthaniers en construction et de la croissance de l'activité digitale. Le résultat opérationnel avant dotations aux amortissements sur immobilisations s’est envolé de +65,5%, renforcé par la combinaison de la croissance, de l'absence de délais significatifs dans les calendriers de construction des navires et la bonne maîtrise des coûts. Le résultat opérationnel (EBIT) ressortant à 374 millions d’euros, soit +52%, pour un résultat net en record a +72.7% a 347.8 millions d’euros !
 
OPMOBILITY sans tendance !20/02
16:38
Une publication sans grande surprise, dans un environnement automobile perturbée, avec le spectre des droits de douane dans le viseur ! Ce qui ne remet pas en cause la pertinence d'un exercice 2025 plus dynamique : qui cependant restera sous le joug de la recherche de la performance, de la gestion rigoureuse des coûts et de la génération du flux de cash ! Toutefois, la valorisation est à ce jour abordable et la gestion du business modèle sous contrôle !
 
NEXANS : le marché a salué la robustesse des résultats annuels !19/02
16:47
Ce qui nous permet de réitérer notre cible ! Le titre grimpe de +10% ! Le spécialiste des câbles industriels a livré un Ebitda en forte progression de 21% à 804 millions d'euros, pour un chiffre d'affaires courant de 8,5 milliards d'euros ! Le flux de trésorerie normalisé ressortant à 454 millions d'euros, doté d'une conversion de cash normalisée de 56%. Sur 2025, l’Ebitda est attendu entre 770 et 850 millions d'euros, grâce à la transformation structurelle et à l'exécution stratégique à long terme. La cerise sur le gâteau est la confiance sur la génération du flux de trésorerie disponible entre 225 et 325 millions d’euros ! Bref, NEXANS estime que le ralentissement européen du T4 a atteint son point bas. Enfin, la compagnie va servir un dividende 2024 de 2,60 euros par action !
 
FERMENTALG : 3 Étapes Majeures !13/02
23:33
Qui viennent renforcer l'engagement et le positionnement de l'entreprise dans la sécurité alimentaire, le développement durable et l'innovation. Ainsi, FERMENTALG a obtenu la norme internationale, soit la certification FSSC 22000, pour la gestion de la sécurité alimentaire. Une étape qui a pour objet de garantir la qualité des produits, la confiance des consommateurs, l'excellence opérationnelle, la reconnaissance internationale pour l'accès aux marchés mondiaux, le renforcement de confiance et de la transparence des clients et des partenaires commerciaux ! FERMENTALG adopte une vision à long terme pour exploiter le potentiel des micro-organismes aquatiques pour créer des solutions durables environnementales !

 

Top Articles

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM


 

 
Derniers articles
18:14 : UN ABONNEMENT _ÉDITION 21 PREMIUM_ ILLIMITÉ et EXCEPTIONNEL ! -50%
17:50 : BEST OPPORTUNITÉS NUMÉRO 1 _ PRINTEMPS 2025 !
16:44 : BEST OPPORTUNITÉS PRINTEMPS 2025 !
16:24 : SergeFerrari group: SERGEFERRARI : des revenus T1 en progression de 7,8% !
15:29 : Genfit: GENFIT dispose de 81.8 millions d'euros de cash à fin 2024 !
14:29 : Francaise de l’Energie-LFDE: LA FRANCAISE DE L'ÉNERGIE : revenus T3 en hausse de 21% !
02:17 : BALYO: BALYO : une excellente dynamique commerciale sur le T1 !
20:21 : OKwind: OKWIND : la chute s'éternise !
19:18 : 4 DOSSIERS PHARES À TRÈS HAUTE VALEUR AJOUTÉE ! + 400% EN MOYENNE ! EN ANALYSE !
17:22 : Pourquoi Trump ne vit que de bobars ?

 

L'info en continu
LesEchos FInances&MarchésCrédit Agricole se choisit un nouveau patron pour la banque d'investissement17:49
LesEchos EntreprisesVIDEO - Thermomix : on a retrouvé (et cuisiné) l'inventeur du robot cuiseur17:33
LesEchos EntreprisesRelance du nucléaire britannique : Paris veut imposer un « donnant-donnant » à Londres17:27
LesEchos FInances&MarchésEgalité homme-femme : la Caisse d'Epargne remporte une manche contre la CGT17:12
Figaro SociétésBayer songe à cesser de vendre du glyphosate17:10
FT Global EcoTrump’s chaos has left investors with frayed nerves17:00
Figaro Matières PremièresY aura-t-il vraiment trop de médecins en France en 2040 ?16:57
Figaro SociétésLe transport maritime dans la tourmente de la guerre commerciale16:52
Figaro Sociétés«Ce ne sont pas des aspirateurs de dix ans d’âge» : SEB se lance dans le reconditionnement électroménager16:33
LesEchos EntreprisesSEB passe de la friteuse au reconditionnement dans son usine d'Is-sur-Tille16:31
Figaro SociétésGuerre commerciale : la stratégie de contournement de Safran16:22
Figaro ForexFonderie de Bretagne : l’ancienne filiale de Renault annonce sa reprise par Europlasma16:19
LesEchos MondeGuerre en Ukraine : les pourparlers entre Moscou et Washington s'intensifient16:18
Figaro BourseLe groupe bancaire Mirabaud émet des doutes sur la méthode de négociation de Trump à l’échelle des États-Unis16:13
ExpressEuroplasma reprend la Fonderie de Bretagne et sauve 266 emplois16:10
Figaro Guide Bourse«Je viens d’ouvrir un PEA mais je n’ai pas encore investi. Que me conseillez-vous?»15:53
LesEchos FInances&MarchésLa chute du pétrole met à mal les paris d'un gourou des matières premières15:52
Figaro BourseBourse de Paris : quatrième séance consécutive dans le vert pour le CAC 40, Accor grimpe grâce à ses résultats15:44
LesEchos EntreprisesL'Arabie saoudite, nouvel eldorado du transport aérien15:44
LesEchos IdéesEt si l'on recyclait le silicone à l'infini15:42

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro