Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
30 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
BONE THERAPEUTICS : les données de phase 3 PREOB comme gros catalyseur 2018 ?
Article #43229, 05/11/2018 09:01BE0974280126 Bone Therapeutics SLa Rédaction
BONE THERAPEUTICS : les données de phase 3 PREOB comme gros catalyseur 2018 ?

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
BONE THERAPEUTICS fait état de ses avancées avec Link Health Pharma !29/11 16:20
Et frétille ! BONE THERAPEUTICS prévoit d'aboutir à un partenariat d'ici la fin de l'année. Si à ce jour l'accord en gestation n'est pas contractuel, il porte sur les droits mondiaux d'Allob, la thérapie osseuse allogénique de la MEDTECH belge ! Link Health Pharma qui détient déjà la licence du produit pour l'Asie, sera en charge de l'ensemble des droits de développement, dont l'essai de phase 2b d'Allob chez des patients présentant des fractures de l'os du tibia à haut risque. Les pistes financières sont que BONE THERAPEUTICS ne recevra aucun upfront mais des règlements d'étapes commerciales de l'ordre de 60 millions d'euros, en amont de redevances sur les ventes de 25%. Il s'agit d'un accord de cession des droits mondiaux d'Allob, encore au stade expérimental.
BONE THERAPEUTICS : le marché apprécie le principe d'un rapprochement avec Hybrigenics !07/09 15:53
Ce qui permet au titre de réduire son puissant trou d'air de la fin de la période estivale, dans de copieux échanges par rapport à la moyenne de croisière ! HYBRIGENICS souhaite fusionner avec BONE THERAPEUTICS, estimant que cette opération serait vectrice de valeur ajoutée pour les 2 entreprises, du fait de la complémentarité de certaines des technologies des 2 acteurs ! On évoque notamment les approches allogénique et autologue que confère l'utilisation des cellules souches. L'offre d'HYBRIGENICS demeure dans la continuité et souligne l'évidence des synergies ! Si BONE THERAPEUTICS avait refusé d'ouvrir des négociations en 2020, cette fois, l'entreprise parle d'évaluer soigneusement le bien fondé d'un rapprochement avec Hybrigenics ! On peut estimer que l'échec du produit le plus avancé JTA-004 dans l’arthrose, en phase 3, basé sur la non atteinte du critère d’évaluation principal pourrait peser sur la décision de BONE THERAPEUTICS et favoriser un éventuel rapprochement !
BONE THÉRAPEUTICS : réussite de la levée de fonds privée, + une émission d'obligations subordonnées !28/06 05:04
Cette opération nécessaire renforce l'autonomie de développement à horizon du T4 2020 !
BONE THERAPEUTICS : mauvaise nouvelle en provenance du DSMB !07/11 04:37
'avis du Data and Safety Monitoring Board est strict : il recommande l'arrêt prématuré de l'étude de phase 3 PREOB pour des raisons d'efficacité ou de futilité du traitement, aprés étude des données intérimaires. Sur la base de l'analyse des résultats d'efficacité intermédiaire de l'injection dans la tête du fémur de 20 millions de cellules PREOB, combinée au forage osseux, vs le placebo. Malgré le bonne tolérance de PREOB, le DSMB estime qu'il est douteux que l'objectif principal puisse être atteint ! Une déception qui risaue de chahuter le titre, même si BONE THERAPEUTICS s'est recentré la plateforme allogénique ALLOB, en réponse à la demande croissante et insatisfaite en matière d'orthopédie et de lutte contre les maladies osseuses. Philosophe, BONE THERAPEUTICS dit que cet abandon va permettre de se concentrer entièrement sur son recentrage stratégique, malgré l'intérêt médical de l'ostéonécrose de la hanche et l'évolution favorable de la technologie de forage osseux ! Selon BONE THERAPEUTICS , cet abandon ne devrait pas avoir d'impact sur le développement clinique de la plateforme allogénique ALLOB dans d'autres indications, vis à vis de laquelle elle va dorénavant consacrer toutes ses ressources ! Avant d'ajouter qu'ALLOB présente un potentiel économique substantiel vs le produit autologue PREOB, tandis que le procédé de fabrication allogénique est en cours d'optimisation sur l'ensemble des programmes cliniques !
BONE THERAPEUTICS : l'JTA-004 est au viscosupplément leader du marché18/10 05:09
Lors de notre analyse du 14 septembre dernier, nous expliquions qui n'y avait pas de salut technique sans le franchissement de la borne des 11 euros, toujours tenu en échec, du fait de conditions de marché défavorables ! En revanche, le spécialiste de la thérapie cellulaire osseuse avise de la publication des résultats de la première étude d'efficacité de JTA-004, son viscosupplément, dans l'indication de l'arthrose symptomatique modérée du genou ! Un produit non cellulaire chargé d'apporter des solutions orthopédiques novatrices.
BONE THERAPEUTICS : pas cher payé vs des résultats finaux robustes !14/09 16:49
BONE THERAPEUTICS grimpe dans de copieux échanges, mais sans excès, dans le sillage de la publication de résultats finaux robustes de phase 1-2a sur son produit de thérapie cellulaire allogénique ALLOB. Une étape significative dans le développement des fractures avec retard de consolidation. Il s'agissait d'un essai ouvert de 6 mois, portant sur l'administration unique d'ALLOB par voie percutanée sur la fracture ! L'évaluation de la guérison a été prouvée du point de vue radiologique et clinique. A 6 mois 100% des patients ont passé le critère d'évaluation principal, soit l'amélioration de 2 points du score de consolidation radiologique ou de 25% du score d'évaluation clinique de l'état de santé général. Le score TUS est significatif à 3.84 points.
BONE THERAPEUTICS va bien mieux et grimpe de 48% sur 201807/03 18:20
Encore un acteur belge ! Cette performamce est conforme à nos prévisions ! Dans tous les cas de figures, le spécialiste de la thérapie cellulaire osseuse (orthopédie et maladies osseuses) a le soutien des investisseurs, comme le confirne le succès du placement privé de ses obligations convertibles de premier rang non garanties, soit 19.45 millions d'engagements collectés. Ces ressources permettront de renforcer le développement du portefeuille de produits de thérapie cellulaire allogénique. BONE THERAPEUTICS souligne le potentiel de sa plateforme différenciatrice de thérapie cellulaire, et les données cliniques intermédiaires positives de ses essais sur ALLOB® dans les fractures avec retard de consolidation et dans la fusion vertébrale.
BONE THERAPEUTICS ( valeur Rue de la Bourse) : qui sont les investisseurs qui vont viser une valorisation plus équitable ?26/09 04:00
Pour l'heure, le spécialiste de la thérapie cellulaire osseuse se heurte une nouvelle fois à sa caustique résistance des 11-12 euros, dans des échanges actifs. Le titre grimpant de 38% depuis le début de l'année. Ce qui est plutôt lucratif, par rapport à l'endormissement généralisé de plusieurs dossiers de la biotechnologie. Question de préférence ! Mais encore faut il ne pas s'obstiner sur certaines valeurs en mauvaise posture ! BONE THERAPEUTICS s'en tire bien et répond à une demande médicale insatisfaite sur le créneau de l'orthopédie et des maladies osseuses.
BONE THERAPEUTICS : arrët prématuré positif de la phase 1-2a ALLOB20/09 06:51
BONE THERAPEUTICS : arrët prématuré positif de la phase 1-2a ALLOB
BONE THERAPEUTICS : des informations importantes sur ALLOB sont prévues en septembre !01/09 03:18
BONE THERAPEUTICS : des informations importantes sur ALLOB sont prévues en septembre !
BONE THERAPEUTICS plubliera ses revenus semestriels le 29 août !28/08 00:50
BONE THERAPEUTICS plubliera ses revenus semestriels le 29 août !
BONE THERAPEUTICS (valeur Rue de la Bourse) : à en perdre son latin ?26/06 04:12
Quelle époque ! Après la spectaculaire progression de la valorisation du spécialiste des thérapies cellulaires osseuses répondant à des besoins médicaux non satisfaits ( soit une envolée de la mi mai à la mi juin de plus de 50%, voilà que les spéculateurs ont taillé dans le vif, imposant une lourde consolidation instantanée. Le titre restant très largement sous son tarif d’introduction de 16 euros, en date de février 2015. On se demande si ces niveaux d’introduction tarifés par des spécialistes « experts », et juteux en termes de frais d’opération, ne profitent pas qu’aux seuls fonds d’amorçages, hors commanditaires. Ce qui fait que de nombreuses entreprises s’interrogent et visent de nouvelles méthodes d’introduction directes et moins onéreuses. Ce n’est pas de la philosophie, quand on sait que ces opérations sont souvent dispendieuses et insuffisantes. Le marché des introductions profite avant tout aux intermédiaires et amorceurs. L’os, c’est pour les investisseurs non qualifiés ! On est à la limite du conflit d’intérêt ! Mais nul ne pose la question ! Cela viendra !
BONE THERAPEUTICS : le retournement technique s’affirme12/06 14:56
BONE THERAPEUTICS : le retournement technique s’affirme
BONE THERAPEUTICS (valeur Rue de la Bourse) : une preuve de concept très encourageante !10/06 03:36
Le titre se relève substantiellement depuis 1 mois, de l’ordre de 40% ! Malgré un redressement compliqué, BONE THERAPEUTICS apporte la preuve de concept de sa plateforme de thérapie cellulaire osseuse, en finalisant le recrutement de l'analyse intermédiaire de l'étude de Phase 3 de PREOB® dans l'ostéonécrose de la hanche. Une nouvelle approche thérapeutique dans le traitement de cette pathologie invalidante. 44 patients participe à cet essai intermédiaire de phase 3, mettant en exergue la plus-value clinique.
BONE THERAPEUTICS donne rendez vous au second semestre !20/03 02:48
La publication des résultats 2016 n’a provoqué aucune réaction de la part des investisseurs ?
BONE THERAPEUTICS : « CASH ANALYSE – Biotech Sensible N°3 »26/12 21:17
BONE THERAPEUTICS : « CASH ANALYSE – Biotech Sensible N°3 »
BONE THERAPEUTICS : des données convaincantes05/10 16:38
BONE THERAPEUTICS : des données convaincantes
BONE THÉRAPEUTICS : les analystes boudent ?05/09 03:53
BONE THÉRAPEUTICS : les analystes boudent ?
BONE THERAPEUTICS publiera ses semestriels fin aout !27/08 21:00
Pour rappel, sur le premier trimestre 2016, le spécialiste des thérapies cellulaires dans le traitement des maladies ostéo-articulaires et à la régénération des tissus osseux, avait consommé 2.9 millions d’euros de cash pour faire face à ses dépenses opérationnelles, pour une perte d’exploitation maitrisée à 2.4 millions d’euros vs 2.8 millions d’euros l’année précédente : ce chiffre incluant néanmoins 1.1 million d'euros de frais d'introduction.
BONE THERAPEUTICS sort doucement de sa léthargie08/06 16:49
BONE THERAPEUTICS sort doucement de sa léthargie
BONE THERAPEUTICS : « ALLOB » vs « PREOB »19/05 07:35
BONE THERAPEUTICS annonce la substitution de son produit ALLOB à PREOB dans le cadre d'un essai de phase 2, dans le traitement de l'ostéoporose sévère.
BONE THERAPEUTICS sans réaction après le finalisation du recrutement de phase 2a d’ALLOB03/05 15:42
BONE THERAPEUTICS sans réaction après le finalisation du recrutement de phase 2a d’ALLOB


 

Top Articles
Novacyt: NOVACYT particulièrement serein sur l'issue de son litige avec le DHSC ! +45% EN HEBDO !
NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE EST DISPONIBLE
PLANISWARE PLNW : FR001400PFU4 : un départ en fanfare : +25% !
ALCHIMIE se dévergonde et s'envole de +95%

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:12 : ALCHIMIE se dévergonde et s'envole de +95%
14:47 : BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE EST DISPONIBLE
14:33 : Novacyt: NOVACYT particulièrement serein sur l'issue de son litige avec le DHSC ! +45% EN HEBDO !
17:07 : PLANISWARE PLNW : FR001400PFU4 : un départ en fanfare : +25% !
15:16 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
21:53 : FLORENTAISE: FLORENTAISE : lancement de Terrastim !
20:58 : OBIZ: OBIZ des revenus en progression de +108% et un Ebitda en forte croissance de +110% !
16:24 : BROADPEAK: BROADPEAK une correction excessive ?
15:15 : Novacyt: NOVACYT sur une bonne trajectoire technique !
20:12 : OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : la licence mondiale est entrée en vigueur !

 

L'info en continu
FT Global EcoMarkets are a frog in boiling water on Iran-Israel15:51
LesEchos EntreprisesElectricité : EDF et les industriels sommés par Bercy de signer des contrats à long terme15:49
Forex MagnatesGold-i's Chief Technology Officer Chris James Departs15:39
Figaro SicavIsraël-Iran : pourquoi les pétromonarchies du Golfe ne peuvent pas se permettre une guerre15:37
Figaro SociétésLes secrets de Beko, ce groupe d’électroménager turc qui veut conquérir l'Europe15:27
LesEchos EntreprisesTesla : près de 3.900 Cybertruck rappelés aux Etats-Unis15:27
FT Global EcoUK inflation could stay near 2% target for three years, says BoE rate-setter15:20
ExpressVeolia : la stratégie du géant français pour conquérir les Etats-Unis15:19
Figaro ForexTêtu, Ideat, The Good Life... les magazines du groupe I/O Media revendus à plusieurs acquéreurs15:09
Figaro ForexIsraël-Iran : pourquoi les pétromonarchies du Golfe ne peuvent pas se permettre une guerre15:09
LesEchos EconomieImpôts : le gouvernement vante l'efficacité de la lutte contre la fraude fiscale des plus fortunés15:03
LesEchos EntreprisesRoland Jourdain, navigateur à impact15:00
ExpressImmigration, identité, intégration : Guillaume Larrivé - Boris Vallaud, le débat qui dérange15:00
LesEchos EntreprisesArmani évoque pour la première fois une possible vente de son groupe14:57
Action Forex ContribU.S. Economy’s Outperformance Carried on into the Start of the Year14:52
Action Forex ContribEurozone PMIs Eyed as Euro’s Focus Turns to Rate Cuts Beyond June14:50
Action Forex ContribSupercharged US Dollar Turns to GDP Growth Data14:48
Action Forex ContribWeek Ahead – US GDP and BoJ Decision on Top of Next Week’s Agenda14:45
Action Forex ContribWeekly Focus – Middle East Situation Remains Tense14:41
Action Forex ContribSunset Market Commentary14:37

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro