Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
36 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
WEDIA : une valeur estivale qui se porte bien !
Article #42864, 30/07/2018 15:21FR0010688440 WEDIA -ALWEDLa Rédaction
Et mieux encore depuis l'initiation du dossier par la rédaction sur les 13 euros ! Sur le premier semestre, WEDIA a publié des revenus en progression de 25% à 5.2 millions d'euros, et de 36 % hors impact des changements de méthode de comptabilisation des licences SaaS. WEDIA souligne la bonne orientation de son plan de marche, dont la récurrence des revenus (locations de licence, maintenance, hébergement et support aux clients) représentant désormais 57 % de l'activité globale ! Ainsi que la pertinence de son offre favorisant la conquête de nouveaux clients de renom !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
WEDIA ne renonce pas à sa croissance traditionnelle !27/01 07:08
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT ! Un dossier emblématique et historique du CERCLE PRIVÉ, spécialisé dans les logiciels SaaS et le conseil aux directions du marketing et de la communication affiche une croissance 2022 en progression de +15% à 18 millions d'euros, pour une valorisation raisonnable de 24 millions d'euros, vs un point haut historique de 50 millions d'euros !
WEDIA résiste aux turbulences !29/07 08:20
RDB_FRANCFORT : Le spécialiste des logiciels SaaS et du conseil dédiés aux directions du marketing et de la communication fait front aux crises multiples qui perturbent les investisseurs ! Sur le premier semestre 2022, WEDIA, Dossier Cercle Privé souvent à l'honneur dans nos colonnes a produit un chiffre d'affaires consolidé semestriel en progression de 4% à 8.4 millions d'euros ! Un semestre guidé par l'acquisition de 100% du capital de Tripnity (Logiciel Iconosquare). Si le marché des investissements en solution marketing a été attentiste, les revenus récurrents SaaS ont consolidé la croissance ! Par ailleurs, l'offre de WEDIA a progressé à l'international de 14 à 27% du chiffre d'affaires global !
WEDIA informe de la robustesse du T4 !22/12 07:41
Qui se matérialise par l'arrivée de nouveaux clients sur tous ses territoires : un distributeur européen de pièces automobiles, un grand assureur mutualiste français, et un acteur majeur des NFT aux USA. Malgré la persistance de la crise sanitaire WEDIA est armé pour séduire des entreprises de premier rang et renforcer l'adhésion des clients déjà en portefeuille, comme TotalEnergies, Engie, Harley Davidson, Merck, Bayer ! In fine, WEDIA est partenaire de plus d'un tiers du CAC40, de 4 grosses capitalisations allemandes et de marques américaines prestigieuses comme Estée Lauder, Harley Davidson ou Hydro-Québec.
WEDIA : notre champion va se renforcer avec NAPC aux USA !30/06 00:32
WEDIA a informé de son partenariat avec NAPC : une entreprise experte dans le déploiement de solutions de Digital Asset Management avec des compagnies de renom ! Une alliance qui va renforcer l'expérience des utilisateurs de la Wedia ! WEDIA est le spécialiste de la fourniture de solutions marketing sur les segments Retail, services financiers, biens de grande consommation, automobile et industrie ! Un partenariat qui va positionner WEDIA aux USA sur le registre de la promotion des marques et de leurs produits ! Ce partenariat va favoriser la visibilité de WEDIA aux USA, et accélérer ses activités !
WEDIA _CERCLE PRIVÉ : prise de participation majoritaire au sein de Galilée !01/10 04:18
Avec cette participation, WEDIA vise un renforcement de son offre tecgnologique au service des ETI et PME, dans le cadre de sa transformation digitale : disposer d'une expertise enrichie et adresser de nouveaux marchés, en sus des acquisitions réussies de iBrams et de damdy ! Une nouvelle source de croissance conforme à la stratégie de l'entreprise et à la consolidation du secteur ! L'expertise de Galilée est de favoriser le marketing opérationnel des clients, en termes de gestion des offres produits, des visuels, et de la production de supports print, packaging, eCommerce, basée sur la mise en oeuvre de plateformes SaaS clé en main !
WEDIA : L'éditeur « Cloud » dédiée au marketing et à la communication illustre la pertinence de son modèle d'affaires !23/04 02:18
Sur 2018, WEDIA a publlié une croissance robuste de +16% à 10.8 millions d'euros, vs 9.3 millions d'euros l'année précédente ! Cette dynamique confirme l'excellente trajectoire entrepreneuriale engagée depuis 3 ans ! Dont le bond de 100% des revenus « SaaS » stratégiques sur la période, en progression de 22% sur 2018, soit 60% de l'activité de l'exercice clos ! Cette offre a également permis de réaliser des gains de parts de marchés substantiels adaptés à la demande des clients en France et à l'international : Volvo Cars, Renault Trucks, ENGIE, Dassault US, SFR, PWC, ou encore Estée Lauder, Navistar et Memjet aux USA. Ce succès grandissant démontre la position gagnante de l'offre, au plus près des besoins clients ! WEDIA revenant sur l'intégration réussie de Damdy!
WEDIA ( CERCLE PRIVÉ ) en direction des 30 euros ?22/03 13:34
Depuis notre initiation du titre sur les 13 euros, le titre oscille au-dessus de la borne des 18 euros, à l'intérieur d'un canal bien identifié, dans des échanges irréguliers et parfois modestes, ce qui accentue la volatilité ! L'exercice 2018 a été de bonne facture : la croissance de l'éditeur d'une solution logicielle « Cloud » dédiée au marketing et à la communication s'est affiché en progression de 16% à 10.8 milllions d'euros ! Ce qui confirme la solidité du business modèle, autour de l'activité « SaaS » ! En réalité, le dossier a peu souffert du trou d'air boursier de l'automne dernier ! Les résultats annuels seront publiés le 18 avril, après bourse.
CERCLE PRIVÉ - WEDIA : toujours +100% depuis l'initiation du dossier sur 1 an !12/10 04:05
Et plus, si vous avez appliqué notre politique de gestion des gains, le titre ayant plafonné récemment sur les 29.9 euros ! WEDIA publie ses résultats semestriels : un résultat d'exploitation multiplié par 2 à 679 000 euros, pour un résultat net en progression de 207 000 euros à 318 000 euros, soit +53%. L'activité du second semestre serait soutenue, avec de nombreux appels d'offre en perspective ! Les revenus sont ressortis en hausse de 25% par rapport à l'exercice 2017.
WEDIA : +120% pour le CERCLE PRIVÉ en 1 an chrono27/09 04:11
Un dossier suivi à la culotte, dont la perfornance est bien supérieure pour les abonnées qui ont suivi nos recos de prises de bénéfices et de réinvestissement dans les trous d'air : en réalité, elle ressort à + 190% en ajusté. WEDIA vient de faire le point sur son développement stratégique : renforcememt des équipes internationales. En particulier l'arrivée d'un chargé de développement aux USA, de 2 responsables commerciaux en Allemagne, et d'un responsable marketing pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. En marge, WEDIA annonce la signature d'un contrat de distribution avec un partenaire australien, au top du Digital Marketing. La politique de WEDIA est de proposer des solutions et des services logiciels différenciateurs, en répondant aux attentes de ses clients sur les segments de la création, de la gestion et de la distribution des contenus marketing. Le titre a touché ce mercredi un nouveau point haut historique et navigue en terres inconnues, à l'approche des semestriels du 11 octobre !
WEDIA ( CERCLE PRIVÉ ­) : un nouveau record historique et +110% en 1 an18/09 16:18
Le Cercle Privé fêtant aussi le premier anniversaire de la sélection de WEDIA à son palmarès, en septembre 2017 ! Pour rappel, les revenus semestriels ont été vigoureux ! L'éditeur d'une solution logicielle « Cloud » dédiée au marketing et à la communication publiant un chiffre d'affaires en croissance de 25% ! Une période portée par la conjugaison des revenus récurrents : locations de licence, maintenance, hébergement et support aux clients, et la conquête de nouveaux grands comptes. Les résultats semestriels seront publiés le 11 octobre, après bourse !
CERCLE PRIVÉ : WEDIA, un dossier qui se porte bien !16/08 17:45
Depuis son entrée au CERCLE PRIVÉ, l'automne dernier, + 80% ! Et plus, pour les investisseurs qui auront tiré profit des séquences de volatilité ! Le redressement est quasiment sans faute depuis le trou d'air de fin avril début mai 2018 ! L'éditeur d'une solution logicielle « Cloud » dédiée au marketing et à la communication a publié des revenus semestriels solide de 25 % et de 36 % hors impact des changements de méthode de comptabilisation des licences SaaS. Par ailleurs, WEDIA peut s'appuyer sur la récurrence du chiffre d'affaires liée aux locations de licence, maintenance, hébergement et support aux clients, en progression de 37% sur la période close ! Le groupe poursuit sa conquête de nouveaux comptes de premier rang ! Pour précision, WEDIA indiquait que la dynamique de sa croissance repose également sur la stratégie de croissance externe.
WEDIA (CERCLE PRIVÉ) : un bon timing et une performance hebdomadaire de + 30%14/04 16:05
Juste récompense, alors que les résultats 2017 se sont révélés solides et les perspectves convaincantes ! En effet, la croissance du début 2018 profite de nombreux appels d'offre sur des programmes majeurs, sur ses marchés de prédilection. Par ailleurs, WEDIA ambitionne de participer activement à la consolidation de son secteur. En outre, la visibilité de WEDIA progresse auprès des analystes, notamment américains ! Le groupe étant identifié comme l'un des acteurs significatifs du Digital Asset Management et du Marketing Resource Management.
WEDIA : des résultats 2017 en forte progression !12/04 21:25
L'entreprise affiche des revenus en croissance de 30.4% à 9.3 millions d'euros, pour une valorisation boursière de 15.9 millions d'euros ! Ce chiffre d'affaires intègre l'acquisition de Damdy, depuis le premier octobre 2017, soit 374 millions d'euros. WEDIA souligne l'efficacité de sa stratégie entrepreneuriale.
FLASH-WEDIA : un plus haut historique de clôture !22/11 03:20
De l'émotion à anticiper et une Pépite en Herbe qui se consolide ? A date, que l'on soit initié ou pas, on ne peut qu'apprécier l'excellente prestation capitalistique du dossier depuis fin septembre 2017 : soit environ +85%. Pour l'heure, les retardataires ont pu profiter de notre récente mise au point : soit +20% sur novembre.
BILLET RETOUR - WEDIA : une pépite à ne pas ignorer ?11/11 17:32
BILLET RETOUR - WEDIA : une pépite à ne pas ignorer ?
WEDIA continue de gagner du terrain16/10 15:50
Ce qui porte l'ascension du titre à +80% sur la base de notre fenêtre d'entrée de septembre dernier ! La publication des semestriels n'a pas inversé la tendance : des revenus en forte progression sur la période, pour des indicateurs financiers en sensible rebond ! Ainsi, le résultat d'exploitation grimpait de 236% à 322.000 euros. WEDIA a confirmé sa guidance d'une croissance ferme sur l'exercice...
WEDIA : nette amélioration des résultats sur le premier semestre13/10 04:50
WEDIA : nette amélioration des résultats sur le premier semestre
WEDIA rachète Damdy29/09 05:12
Filiale du groupe Hopstairs. Cette acquisition renforce son offre de digital asset management : elle développe des solutions de gestion et de diffusion des contenus digitaux hébergées dans le cloud Microsoft Azure et est partenaire gold de Microsoft pour les plateformes cloud. A ce stade, ni le prix de l'opération, ni les performances de la cible n'ont été rendues publiques.
Le CERCLE PRIVÉ tranforme sa première performance-mission accomplie27/09 15:59
Sur la base du cours d'entrée la performamce ressort environ à 50`%.
WEDIA : Futur CHAMPION avec la reconnaissance de la Silicon Valley Bank ?26/09 03:58
WEDIA : Futur CHAMPION avec la reconnaissance de la Silicon Valley Bank ?
WEDIA CERCLE PRIVÉ : Futur CHAMPION avec la reconnaissance de la Silicon Valley Bank ?26/09 03:43
Le spécialiste des solutions et des services logiciels auprès des acteurs du marketing et de la communication vient de signer un important contrat avec la Silicon Valley Bank, dont la mission sera d'accompagner les startups et les fonds d'investissement. WEDIA est encore peu prisé des investisseurs en général, en dépit d'une offre commerciale concurrentielle et compétitive. Silicon Valley Bank n'a pas hésité à selectionner WEDIA, suite à une compétition acharnée, vs des concurrents américains et européens !
WEDIA : au bord du rush ?22/09 17:18
WEDIA : au bord du rush ?
CERCLE PRIVÉ - WEDIA ALWED FR0010688440 : malgré une croissance record sur le S1, le dossier est toujours en pénitence14/09 04:18
Arborant une tendance technique totalement neutre sous les 15 euros.


 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
THURSDAY DEAL !
FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
Kerlink: KERLINK : le redressement capitalistique est en marche +65% sur 2024 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
08:24 : TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
18:18 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! L'ANALYSE EST EN APPROCHE !
15:52 : FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
14:54 : Kerlink: KERLINK : le redressement capitalistique est en marche +65% sur 2024 !
13:56 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
08:17 : 2CRSI: 2CRSI empile les contrats, et arbore une performance de +160% sur 2024 !
07:31 : SergeFerrari group: SERGEFERRARI GROUP : des revenus 2023 en repli, plombés par la contraction de ses marchés historiques européens !

 

L'info en continu
Figaro ForexProlongement de la ligne 14 du métro parisien : la RATP prête pour ouvrir en juin11:45
LesEchos PatrimoineBourse : le palmarès Morningstar des meilleurs fonds pour les particuliers11:42
Figaro ForexAction reste l'enseigne préférée des Français en 2024, devant Decathlon et Leroy Merlin11:39
Figaro ForexCasino: le titre s’effondre en bourse après la reprise par Daniel Kretinsky11:34
Action Forex ContribAustralian Dollar Slides After Weak Retail Sales Report11:32
Figaro SicavBlindés connectés, «débruitage» des communications… Thales accélère dans l'IA de défense et crée CortAIx11:22
Figaro SicavLes salades en sachet «trop contaminées par les pesticides», alerte 60 Millions de consommateurs11:17
FT Global EcoWhere does the ECB go next?11:00
LesEchos IdéesOpinion | Dette : pour la création d'un fonds européen de dettes listées11:00
Forex MagnatesXTB Introduces Social Trading, Focusing on Investor Engagement10:57
ExpressGaz et électricité : voici combien l'Etat a économisé en 202310:54
ExpressEuropéennes : ce scénario surprise qui intrigue les sondeurs10:54
LesEchos IdéesComment le réchauffement climatique bouleverse le calcul du temps10:49
Figaro Sicav«Escroquerie», «cynisme tranquille»: la réforme de l’assurance-chômage annoncée par Gabriel Attal fait bondir les oppositions10:44
Figaro ForexSobriété énergétique : la facture de gaz et d’électricité de l’État a baissé de 150 millions d'euros en 2023, selon Attal10:44
Figaro Matières PremièresWeek-end de Pâques : découvrez les prévisions de Bison Futé10:43
LesEchos PatrimoineComment relancer l'immobilier en France10:43
ExpressAssurance chômage : l'objectif inavoué de Gabriel Attal10:30
LeMonde EntreprisesAssurance-chômage : Gabriel Attal précise les contours de la nouvelle réforme10:29
LesEchos IdéesIA : plaidoyer pour la CNIL10:26

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro