Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
38 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
GECI INTL : un nouveau partenariat avec CyberX !
Article #42701, 20/06/2018 03:38FR0000079634 Geci IntlLa Rédaction
GECI INTL : un nouveau partenariat avec CyberX !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
GECI INTERNATIONAL : une nouvelle et cruelle descente aux enfers !18/11 04:11
Les aficionados de GEGI INTL à la fin de la précédente décennie ne seront probablement pas rassurés ! Le business modèle de l'époque s'était fait remarqué par son offre aéronautique de niche ! GECI INTL avait parcouru l'europe, tentant d'imposer sa solution différenciatrice ! Aujourd'hui, la renaissance a été épisodique : le groupe revenant à ses anciennes expertises scientiques, en prenant notamment le train des nouvelles technologies dans les domaines de la transformation digitale, en termes de cybersécurité et de mobilité ! Un segment de marché ultra-concurrentiel, qui a déjà ses stars potentielles ! Une fois de plus, GECI INTL ne serait-il pas en retard d'un train ou de plusieurs ! En marge, le passage de la cotation dans la petite classe est-il un véritable atout pour les investisseurs, soit Euronext Growth ? In fine, le recul du titre sur 2019 ressort à -64.36%, tandis que le premier semestre 2019-2020 présente des revenus en recul de 15% à 13 millions d'euros, vs +22% sur l'exercice précédent ! GECI INTL expliquant que fort recul s'explique par une pause dans la forte dynamique de croissance des activités de Conseil en Technologies ?
PENNY-STOCKS CORNER _ GECI INTERNATIONAL : le déclin persiste !02/09 07:56
PENNY-STOCKS CORNER _ GECI INTERNATIONAL : le déclin persiste !
GECI INTERNATIONAL tarde à restaurer la confiance des investisseurs !08/07 04:07
GECI INTERNATIONAL tarde à restaurer la confiance des investisseurs !
RDB-GLOBAL PRESS_ ÉDITION SPÉCIALE : GECI INTL, l'effondrement, sinon rien !23/05 05:17
Après avoir été l'une des figures spéculatives emblématiques de la place parisienne, via son grand chantier aéronautique, le dossier avait sombré, par défaut de parvenir à s'allier à partenaires structurants, ou par défaut transformer un programme industriel réaliste ! GECI INTL avait fait le tour de l'europe, avant de jeter l'éponge, laissant les investseurs de l'époque sur le tarmac ! Longtemps suspendu de cotation, la compagnie est revenu au contact des investisseurs via un businness modéle totalement rénové sur les segments futuristes du conseil en technologies et de la transformation digitale, via sa plateforme de solutions et de produits en cybersécurité et son expertise en mobilités ! La recotation a permis de rebondir rapidement au contact de 0.60 euro, à lIssue d'un plongeon sur 0.30 euro, avec une offre de recapitalisation à la clé. Le titre était suspendu depuis juin 2012, sur un dernier cours de 1.79 euro.
GECI INTL remet une couche !30/01 03:06
GECI INTL revient sur la présentation et les enjeux de sa plateforme de Solutions et Services de Cybersécurité dédiée aux industriels, dans le cadre du Cybertech Tel Aviv ! Le nouveau spécialiste du Conseil en Technologies et de la Transformation Numérique a signé un accord de commercialisation avec l'israélien ODI-X Ltd, positionné sur le CDR-Content Disarmament & Reconstruction ! La mission technologique compétitive de ce dernier étant de garantir l'intégrité des données traitées. Une offre déclinée en plusieurs formules : OdiX Kiosque pour les supports amovibles, Add-on OdiX Mail pour la sécurisation des pièces jointes, OdiX Netfolder ( un répertoire partagé) et API ODIX Engine pour l'intégration applicative du CDR. Via sa filiale Geci Advanced Technologies, GECI INTL vise le renforcement de son offre globale et l'opportunité de nouer des partenariats au sein de l'écosystème high tech israélien. Le groupe précise qu'un second accord a été conclu, actuellement en attente d'une autorisation de diffusion.
GECI INTL : poursuite de la spéculation sur notre cible de 0.17 euro !28/01 15:07
Aprés une embardée au contact de 0.19 euro, proche du seuil psychologique de 0.20 euro, dans des échanges extrêmement nourris ! En l'espace de 2 séances, le titre s'offre une performance de +70% ! Une séquence spéculative qui permet au dossier de sortir de son rail baissier en place depuis avril 2018 ! Aucune annonce particulière, sinon que GECI INTL participe au salon Cybertech de Tel Aviv, et ambitionne d'y lever un partenariat, avec le rendez-vous du 29 janvier à la clé.
GECI INTL entouré, dans des échanges particulièrement copieux !25/01 14:45
Soit 12 fois la moyenne de croisière vers 14H ! Plus que la présence du groupe à la Cybertech - Tel Aviv, réunissant un panel de leaders de la cybersécurité, c'est l'attractivité du seuil de valorisation qui explique l'engouement des investisseurs actifs ! Le titre revient ainsi au-dessus de 0.13 euro ! GECI INTL bénéficiant aussi du positionnement domestique de sa filiale Geci Advanced Technology, et de partenaires israéliens ! L'entreprise hexagonale anticipe la signature d'une nouvelle collaboration !
GECI INTL sous la pression d'une levée de fonds à venir ?26/12 15:41
Pourtant, le premier semestre 2018 a livré des résultats convenables ! des revenus en croissance de 23% à 15.3 millions d'euros, pour un ROC dans le vert à 550 000 euros contre - 9 00 000 euros l'année précédente ! La MOC s'établissant à 4%, pour un rebond significatif du RNPG de - 2.1 millions d'euros à - 400 000 euros, malgré 800 000 euros de charges non récurrentes liées aux amortissements et aux provisions exceptionnelles ! Sur la période, GECI INTL a amélioré sa marge brute et contrôlé ses coûts. En termes de bilan structurel, les fonds propres restent faibles à 1 million d'euros, pour un endettement net contraignant à 11.3 millions d'euros ! Ce qui explique la volonté de GECI INTL de faire appel à un financement externe et le retour du titre proche de ses points bas historiques, en sus des turbulences boursières !
GECI INTL : un T1 bien orienté !10/08 08:27
À l'issue de résultats annuels 2017-2018 prometteurs, dont des revenus en croissance de 14.2 %, un ROC S2 à 5.9 % du chiffre d'affaires, le redressement progressif de la rentabilité, une progression en séquentiel S1 vs S2 de 22%, et le retour en fin d'exercice à une marge opérationnelle courante positive, GECI INTL semble valider son repositionnement stratégique sur les marchés de la Digitalisation, des Véhicules Autonomes et de la Cybersécurité. Ainsi, le T1 2018-2019 se montre dynamique, en progression de 24% à 8 millions d'euros !
GECI INTL : nouvelle tentative de débordement de 0.24 euro !11/06 16:21
Dans des volumes massifs et en l'absence d'informations ! Si ce n'est la stratégie de recentrage sur la Digital, les Véhicules Autonomes et la Cybersécurité, la filialisation à 100% de Geci Advanced Technologies, et la signature d'un partenariat avec TripleCyber, une entreprise innovante sur le segment de la cybersécurité. Par ailleurs, la filiale Etud Integral est formaté sur la mobilité. Quant aux perspectives, elles sont ambitieuses : GECI INTL vise une montée en puissance de ses revenus sur l'exercice 2018-2019, accompagnée d'une amélioration franche de la rentabilité. En parallèle, cet appétit de scorer devrait se traduire par la levée de partenariats stratégiques !
GECI INTL : Airinvest Holdings détient 13.23% du capital31/05 21:06
Ainsi que 9.002.793 bons de souscription d'actions exerçables jusqu'au 31 juillet 2021 : 4 bons donnant droit à l'exercice d'une action au prix unitaire de 0.27 euro. Airinvest Holdings envisage de poursuivre ses achats afin de renforcer la base de fonds propres de l'entreprise, notamment par conversion de BSA. De nouvelles joutes spéculatives restent dans l'air du temps !
GECI INTL : un T4 2017-2018 vigoureux !15/05 20:43
Soit des revenus en progression de 34% à 8.4 millions d'euros ! L'exercice 2017-2018 se clos sur une croissance de 15% à 28.05 millions d'euros : les ventes en France restent majoritaires à 79.1% , tandis que le Brésil et l'Afrique gagnent un peu de terrain ! A noter que le second semestre a été particuliérement dynamique à + 21,8%, galvanisé par le Pôle Informatique et Télécoms, et le Pôle Ingénierie dédié aux véhicules autonomes et à la mobilité ! Au final, GECI INTL table sur un nouveau exercice de croissance sur 2018-2019, et l'amélioration de la rentabilité.
GECI INTL ( Club des Traders ) touche notre cible de 0.24 euro !14/05 18:09
Avant de subir des prises de bénéfices « réflexe » en toute fin de séance ! A l'approche du point d'activité T4, les volumes ont été particuliérement copieux ! Et maintenant ?
GECI INTL : nouveau rebond au nez de la publication T4, ce mardi !14/05 15:20
Aprés bourse ! Les volumes de transaction s'agitent, permettant le franchissement de la résistance oblique située sur 0.20 euro.
GECI INTL : fini de planer : le business modèle ressuscite ?07/05 07:44
GECI INTL : fini de planer : le business modèle ressuscite ?
GECI INTL : levée de fonds sans prime par incorporation de compte-courant d'actionnaires d'AirInvest Holdings27/02 04:34
Le prix de souscription ressort à 0.23 € par action, par compensation de la créance issue du compte-courant de 2 millions d'euros d'AirInvest Holdings. En cas de vote favorable des actionnaires lors de l'assemblée générale extraordinaire du 22 mars, la participation d'AirInvest Holdings passera de 8.27% à 15.05% du capital et des droits de vote.
GECI INTL : + 26% sur le T1 2017-2018 en publié, mais stable en proforma14/08 21:24
GECI INTL : + 26% sur le T1 2017-2018 en publié, mais stable en proforma
GECI INTL : des chiffres semestriels conformes aux anticipations ?20/12 04:30
Au préalable, GECI INTL avait informé d’une forte croissance de 191% de ses revenus à 11.5 millions d’euros, sur ses métiers : ingénierie, informatique et télécoms et finance.
GECI INTERNATIONAL à des ailes : on ferme le gap ? L’avis du « Club des Traders »05/12 05:16
Traditionnellement aux standards, le passage à la cotation en continu sur le compartiment C d'Euronext provoque systématiquement une salve spéculative de grande envergure, de l’ordre de 25 à 50%… Le retour aux années fastes, quand la simple intervention du PDG enflammait les investisseurs téméraires ? Fermer le gap, consisterait à revenir au contact de 1.50 euro ? En principe, tout gap est théoriquement appelé à se fermer, sauf « faillite » ! Néanmoins, cela implique que le business modèle recentré le justifierait ? D’autant que le titre a plafonné sous 0.60 euro, dans des échanges musclés, voire historiques, vu le tarif de base…
GECI INTL : par d'obligation d'OPA pour Serge Bitboul24/02 16:16
Et sa holding « XLP », après obtention d'une dérogation à l'obligation de déposer une offre publique de la part de l'AMF, dans le cadre de la restructuration financière. Cette dérogation est motivée par la complexité de la situation financière de l'entreprise. Après restructuration, Serge Bitboul passerait de 27.74% à 48.45% du capital et 53,41% des droits de vote.
GECI INTL va bientôt faire son come back sur le marché16/02 15:58
En théorie, 2 levées de fonds seraient armées à hauteur de 15.1 millions d'euros, à 0.55 euro, vs 1.79 euro pour la dernière cotation en date de 2012. Ces opérations seraient réalisées avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit de « XLP Holding » et « Air Invest », par incorporation de leurs comptes courants. Ce qui permettra d'alléger significativement la dette.
GECI INTL : le grand retour de la coqueluche des spéculateurs ?04/12 00:06
Serge Bitboul, a présenté les résultats de l'exercice 2013-2014, la nouvelle organisation du groupe et la stratégie de développement. Un résultat net part du groupe consolidé de 15.1 millions d'euros, vs un chiffre d'affaires de 1,2 millions d'euros sur le nouveau périmètre. Il a également affirmé que les fonds propres du groupe seraient reconstitués avant la fin mars 2015.
GECI INTL : le retour d'une figure emblématique !09/11 05:24
Les résultats annuels 2013-2014, clos fin mars 2014 ont enfin été publiés : ils reculent de 17,6% à 1.4 million d'euros. GECI INTL confirme que la cession d'une partie des filiales du pôle ingénierie à ALTEN a été déconsolidé dans les comptes. Les indicateurs financiers sont à la hauteur des ambitions jamais atteintes, mais se redressent du fait d'un changement de périmètre : un résultat opérationnel courant en déficit de 3,88 millions d'euros vs 12,5 millions d'euros. Quant aux revenus, ils résultent uniquement de l'activité dans le domaine de l'énergie en Afrique du Sud.
GECI INTL : une bonne nouvelle pour les actionnaires ?28/11 14:54
Des négociations seraient actuellement en cours avec ALTEN pour le rachat du périmètre principal de l'activité de GECI INTL. Pour mémoire, l'aventure « Skylander » a miné l'entreprise, suite à la mise en liquidation judiciaire de « Sky Aircraft » et le redressement de « Reims Aviation ».
GECI INTERNATIONAL : le grand retour sur la scène boursière ?25/06 02:33
A l'issue de la mise en liquidation judiciaire de la société « Sky Aircraft SAS », la société GECI INTERNATIONAL devrait faire prochainement son retour sur le marché en se recentrant sur ses activités historiques d'ingénierie. Une communication est d'ailleurs programmée pour le 30 juin prochain, et ceci à l'issue de plus d'une année de suspension. Adios l'emblématique « Skylander » qui navigua entre Tarbes, le Portugal et la Lorraine. Et surtout un fiasco politico-économique. Les comptes de l'exercice clos au 30/03/2012 devraient être présentés. GECI INL tiendra assemblée générale mixte le 26 juillet, afin de valider les comptes de l'exercice clos le 31 mars 2012 : notamment, l'affectation du résultat de l'exercice 2011/2012 en perte de 159 millions d'euros pour Geci Aviation et de 198 millions d'euros pour Geci International. Le « Skylander » est définitivement de l'histoire ancienne. Une saga qui aura duré des années ! Sur le front de « Reims Aviation Industries », constructeur du F-406, un partenaire industriel serait souhaité. Enfin, GECI INTL vient de procéder à l'attribution gratuite de 30 000 actions nouvelles au profit de ses salariés.
GECI INTL : « Adios le Skylander »16/04 13:09
« Sky Aircraft », le développeur de l'avion biturbopropulseur Skylander, a été mis en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Briey en Meurthe-et-Moselle, France. Cela met un terme au long périple européen, entre Tarbes, le Portugal et la Lorraine. Son placement en redressement judiciaire date d'octobre dernier, alors que la filiale s'apprêtait à passer à la phase d'industrialisation, mais supportait un passif de 110 millions d'euros. Malgré les promesses du gouvernement Français, prêt à injecter 60 millions d'euros, via le Fonds stratégique d'investissement et le grand emprunt pour les investissements d'avenir, sur condition de se rapprocher d'un partenaire industriel, la Saga Skylander se termine amèrement. Certes, quelques industriels, comme « Hong Kong Aero Technology », s'étaient déclarés intéressés, sans jamais mettre un centime sur la table….
GECI INTL : la fin de l'aventure ?03/10 16:11
GECI INTL : une situation financière qui devient très tendue31/07 18:55
GECI INTL annonce des revenus T1 2012/2013 en croissance ce 19.9% à 15.2 millions d'euros, sur l'ensemble de ses pôles ingénierie et aviation. GECI INTL déclare être toujours en attente du bouclage du financement du programme « Skylander », tandis que les négociations se poursuivent avec des partenaires industriels. GECI INTL informe que la situation de trésorerie du pôle Aviation est très tendue.
GECI INTL : la fin d'une aventure pionnière ?04/07 11:05
Rien ne va plus une nouvelle fois pour GECI INTL et son emblématique « Skylander » qui risque de migrer une nouvelle fois à l'étranger, s'il trouve preneur… Les nuages s'amoncèlent, et on n'est pas loin de friser le dépôt de bilan, si aucune solution financière n'était trouvée. Ce serait d'une lourde tristesse, alors que l'Etat et la Région Lorraine s'étaient investis. Pour l'heure, le nouveau gouvernement tergiverse, et le FSI ne fait pas preuve de complaisance, tandis que les industriels locaux ne se pressent pas au portillon afin de favoriser un adossement. La France va-t-elle se résigner à laisser partir le projet à l'étranger. A ce stade, « Israël Aerospace Industries » serait sur les rangs. Et que fait le Ministère du Redressement productif chargé en principe d'insuffler une nouvelle dynamique à l'industrie française, et à garantir le « made in France » ? Pour l'heure, l'avionneur à un besoin urgent de 10 millions d'euros, afin de garantir les revenus de ses salariés. L'engagement de l'Etat n'est pas respecté, via les promesses de financement du Fonds stratégique d'investissement non respectées. Pourtant, GECI INTL est déterminé à produire en Lorraine.
GECI INTL : la Saga perdure20/06 10:54
Alors que le titre, ou les titres sont suspendus depuis le 7 juin, Serge Bitboul a déclaré aux Echos que des investisseurs américains seraient disposés à soutenir le programme « Skylander », assurant n'en n'être plus qu'aux détails. Une question de semaines prédit il !


 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
THURSDAY DEAL !
FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
Kerlink: KERLINK : le redressement capitalistique est en marche +65% sur 2024 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
14:30 : SES IMAGOTAG: VusionGroup_ex-SES IMAGOTAG se dirige bien vers notre objectif 2024 conservateur !
13:40 : Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
08:24 : Trigano: TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
18:18 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! L'ANALYSE EST EN APPROCHE !
15:52 : FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
14:54 : Kerlink: KERLINK : le redressement capitalistique est en marche +65% sur 2024 !
13:56 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !

 

L'info en continu
LeMonde Argent« Une augmentation générale de grands impôts comme la TVA ou l’impôt sur le revenu serait une erreur monumentale »13:29
LesEchos EntreprisesLa Chine plus que jamais championne des énergies renouvelables13:26
Action Forex InsightDollar’s Momentary Rise Fades Amid Market Caution13:21
ExpressDaniel Kahneman, prix Nobel d’économie 2002, est mort à 90 ans13:19
Figaro ForexProcès FTX : Sam Bankman-Fried, «le roi déchu des cryptos», fixé sur sa peine de prison ce jeudi13:14
LesEchos MondeLa Chine lève les restrictions sur le vin australien13:13
Figaro EconomieNotre palmarès 2024 des meilleures assurances auto13:00
Figaro EconomieLes salades en sachet «trop contaminées par les pesticides», alerte 60 Millions de consommateurs12:54
Figaro SicavAction reste l'enseigne préférée des Français en 2024, devant Decathlon et Leroy Merlin12:42
Figaro EconomieCasino: le titre s’effondre en Bourse après la reprise par Daniel Kretinsky12:41
Figaro ForexLe patronat, satisfait des engagements sur les impôts, reste prudent sur l'assurance-chômage12:41
ExpressLa Pologne annonce une opération contre un réseau d’espionnage russe12:40
ExpressEmploi à domicile : la charge de la Cour des comptes contre le crédit d’impôt12:25
Forex MagnatesFM Group to Exhibit at Upcoming iFX EXPO LATAM 202412:20
LesEchos EntreprisesVIDEO - Le vrai problème avec le chocolat12:19
Action Forex ContribEUR/USD: Bears Probe Through Key Support Zone12:16
Express"Trop d’accidents au travail" ? Derrière les propos d’Attal, la réalité des chiffres12:14
Figaro SicavCasino: le titre s’effondre en bourse après la reprise par Daniel Kretinsky11:52
Figaro ForexProlongement de la ligne 14 du métro parisien : la RATP prête pour ouvrir en juin11:45
LesEchos PatrimoineBourse : le palmarès Morningstar des meilleurs fonds pour les particuliers11:42

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro