Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
37 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
MGI DIGITAL GRAPHIC : notre avis de relever notre objectif paye !
Article #39730, 21/10/2016 17:39FR0010353888 MGI Digital GraphicLa Rédaction
Le titre grimpant d’environ 20% depuis notre précédente analyse d’aout dernier : et nous nous étonnons toujours de l’absence d’engouement des petits actionnaires, du moins en termes d’arbitrage ou de régulation des risques, alors que le secteur le plus convoité, la biotechnologie, tarde à se redresser. MGI DIGITAL GRAPHIC faisant également partie de ces valeurs qui tranchent avec le marasme des marchés financiers.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
MGI DIGITAL TECHNOLOGY entre en négociations exclusives avec Altix !28/03 19:01
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : MGI DIGITAL TECHNOLOGY déclare être entré en négociations exclusives en vue d'une prise de participation majoritaire dans Altix, expert des systèmes d'imagerie pour les marchés de l'électronique. Altix conçoit, produit et commercialise des systèmes d'imagerie pour les marchés de l'électronique. L'entreprise ayant déjà déployé plus de 600 équipements software et hardware à l'international : cartes de circuits imprimés, circuits imprimés flexibles, panneaux photovoltaïques/solaires, écrans tactiles...
MGI DIGITAL TECHNOLOGY : des données 2022 solides et des perspectives rassurantes !09/02 15:43
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : En revanche, d'un point de vue technique, le titre ne parvient pas à s'extraire de son rail baissier, alors qu'il fournit régulièrement des résultats solides ! C'est ainsi, que 2022 respecte les engagements, avec des revenus en croissance de +20% à 46.6 millions d'euros. Une performance qui traduit l'accélération de la dynamique commerciale, sur l'ensemble des gammes et des zones géographiques, avec des montées en gamme de l'offre, en collaboration avec Konica Minolta. En prime, ce premier bilan présage d'une nouvelle progression des résultats.
MGI DIGITAL TECHNOLOGY : un dossier robuste et des paerspectives attractives !27/10 16:13
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : D'autant que MGI DIGITAL TECHNOLOGY entretient une fidèle relation entrepreneuriale avec Konica Minolta ! Le dossier affichant en filigrane une éventuelle et potentielle prédation ! Par ailleurs, le dossier fait ressortir une franche sous valorisation à comparer à ses pairs et à la solidité du business modèle ! Bref, le spécialiste de la conception de systèmes d'impression numériques destinés aux professionnels de l'imprimerie et des arts graphiques tire ses revenus à 90% de l'international, et vient de produire des semestriels de qualité : des revenus en progression de 20.2% à 19.9 millions d'euros : l'ensemble se basant sur une une marge d'EBE dans le confort des prévisions à 28.5%, pour une marge nette appréciable de 17.1% ! Et une rigoureuse gestion de l'approvisionnement en composants électroniques !
MGI DIGITAL TECHNOLOGY : une croissance robuste sur le second semestre !08/02 08:00
Preuve de la vive amélioration de l'activité, au-dessus des prévisions ! Sur la période, les revenus S2 grimpe de +25% à 22.2 millions d'euros, malgré une crise sanitaire toujours contrariante ! Bref, un second semestre sur les chapeaux de roues, pour un chiffre d'affaires 2021 en hausse de 10.4% à 38.8 millions d'euros. Une dynamique commerciale qui anticipe des résultats annuels solides, dont une profitabilité faisant apparaître des taux de marge à 2 chiffres. Pour rappel, le premier semestre était en recul de 4.5% !
MGI DIGITAL TECHNOLOGY : un vif rebond de l'activité en 2022 !28/10 15:18
Le spécialiste des systèmes d'impression numériques destinés aux professionnels de l'imprimerie et des arts graphiques a fait part de l'impact de la crise sanitaire sur les déplacements et les livraisons à l'International. Néanmoins, le groupe conserve un bilan robuste ! MGI DIGITAL TECHNOLOGY indique que l'amélioration du business se confirme sur le second semestre : ce qui permet d'anticiper une croissance stable sur l'ensemble de l'exercice. Par ailleurs, MGI DIGITAL TECHNOLOGY s'attend à un vif rebond de l'activité en 2022, avec l'appui de son partenariat histrorique avec Konica Minolta.
MGI DIGITAL TECHNOLOGY glisse sur l'innovation et le rapprochement avec Konica Minolta !30/07 16:00
La priorité est de préparer la reprise et d'en profiter ! Par ailleurs, le spécialiste du développement et de la commercialisation de systèmes d'impression numériques ciblant l'imprimerie et les arts graphiques dispose d'un bilan robuste, d'une consommation de cash sous contrôle et d' une profitabilité pérenne ! Le business modèle résiste efficacement à la crise sanitaire ! Ce qui n'empêche pas les revenus de reculer fortement de 46% sur le semestre à 17.4 millions d'euros ! Néanmoins, concernant les perspectives du second semestre, MGI DIGITAL TECHNOLOGY anticipe un rebond sensible de l'activité, en dépit d'une visibilité actuelle faible ! La compagnie estime que le début de l'automne sera charnière pour apporter des indications plus précises !
MGI DIGITAL TECHNOLOGY : mode rallye à suivre pour les initiés ! :08/05 16:30
En dépit de la publication de résultats 2018 robustes, le spécialiste des systèmes d'impression numériques dédiés aux professionnels de l'imprimerie et des arts graphiques reste congestionné sous le seuil d'inversion technique des 50 euros ! Pourtant, les revenus 2018 se sont avérés de bonne facture, en croissance de 14.6%, dynamisés par l'international et le réseau commercial de Konica Minolta. Ce qui s'est traduit par une progression sensible de 44% du résultat d'exploitation, une vive appréciation de la marge d'exploitation, et un RN dynamique à +45%.
MGI DIGITAL GRAPHIC TECHNOLOGY : toujours bien orienté!08/04 16:09
CERCLE PRIVÉ : une valeur réservée exclusivement aux initiés ! Le bilan 2018 est appréciable : des revenus solides en progression de 15%, pour un résultat opérationnel en forte hausse de +44% à 17.9 millions d'euros et un RN explosif à +45% à 12.5 millions d'euros ! Le groupe tire profit de son partenariat avec le réseau commercial de Konica Minolta. Un exercice clos robuste qui présage d'un cru 2019 actif, notamment au regard de la bonne orientation du carnet de commandes ! La collaboration avec Konica Minolta, les nombreux salons mondiaux programmés, et le lancement de plusieurs nouveaux équipements à forte valeur ajoutée, offrent une excellente visibilité commerciale.
MGI DIGITAL GRAPHIC TECHNOLOGY : des ressources pour les initiés !27/07 07:21
Pour rappel, la performance de ce dossier estampillé Initié par RUE DE LA BOURSE a été multiplié par 4 depuis 2014, et frise toujours notre cours cible de 60 euros !
MGI DIGITAL GRAPHIC TECHNOLOGY brise notre cours cible de 60 euros !06/02 05:14
Des revenus 2017 qui s'établissent sur des niveaux record en progression de 18.5% à 53.3 millions d'euros. Le spécialiste des presses numériques multi-supports inscrit une performance confome aux ambitions, et profite de la dynamique de son alliance avec Konica Minolta. Soit un chiffre d'affaires collaboratif multiplié par 2 à 33.6 millions d'euros, soit 63% de l'activité. Concernant les perspectives 2018, MGI DIGITAL GRAPHIC TECHNOLOGY déclare que l'ensemble de ses indicateurs sont au vert. Le groupe dispose d'autre part d'un carnet de commandes prometteur, et d'une excellente visibilité de croissance. Ou aboutira le partenariat avec Konica Minolta ?
MGI DIGITAL GRAPHIC TECHNOLOGY ( valeur Premium RDB) franchit nettement les 50 euros29/06 16:20
Ce qui constitue un nouveau record de valorisation historique, et déverrouille notre objectif de 50 euros. Dans un environnement boursier fragile, le spécialiste des systèmes d'impression numériques destinés aux professionnels de l'imprimerie et des arts graphiques est soutenu par GD, qui souligne le caractère spéculatif de la valeur, et propulse son cours cible de 46.5 à 60 euros, argumentant sur les importants relais de croissance susceptibles de faire voltiger la cible de 100 millions d’euros de revenus à horizon de la fin de la décennie. GD qualifie l’entreprise de brique technologique stratégique pour son partenaire Konica.
MGI DIGITAL GRAPHIC TECHNOLOGY : accélération à suivre ?31/05 17:34
Le spécialiste des systèmes d'impression numériques destinés aux professionnels de l'imprimerie et des arts graphiques marque un nouveau record historique ce mercredi, dans des échanges au dessus de la moyenne de croisière à 20 séances. Depuis le début de la décennie, la performance est régulière et robuste. Les comptes 2016 sont ressortis solides, soit un RN PG de 7.47 millions d'euros, un RE de 10.23 millions d’euros, et des revenus en ligne avec les prévisions. La situation bilancielle est irréprochable : des fonds propres en progression de 12% à 69.8 millions d’euros, une trésorerie en hausse de 21% à 16.6 millions d’euros, vs un endettement relatif de 10.3 millions.
MGI DIGITAL TECHNOLOGY fait part d’une activité dynamique sur le T406/04 00:02
Sur 2016, le chiffre d'affaires consolidé ressort quasiment stable à 44.9 millions d’euros. En revanche, conformément aux prévisions, le T4 fait preuve d’une excellente orientation, en croissance de 35% à 18.3 millions d’euros, ce qui représente plus du tiers des revenus annuels. L’international s’établissant désormais à 80% du CA global. Le groupe a évoqué un exercice charnière dans le cadre de la mise en place industrielle et commerciale de l'alliance avec « Konica Minolta », vectrice de dynamique sur les prochaines années.
« Analyse Exclusive » MGI DIGITAL GRAPHIC : le potentiel est il épuisé ?05/08 00:16
Une entreprise de pointe, spécialisée dans les systèmes d'impression numériques dédiés aux professionnels de l'imprimerie et des arts graphiques : un dossier à forte innovation, que la rédaction suit très régulièrement, et qui revient à proximité de ses points hauts historiques.
MGI DIGITAL TECHNOLOGY : Konica Minolta poursuit son renforcement au capital05/04 03:07
MGI DIGITAL GRAPHIC TECHNOLOGY : toujours très abordable ?23/02 02:47
MGI DIGITAL : le bon sens prêt de chez vous14/04 15:31
Et un bon véhicule pour se diversifier : le premier trimestre a été solide, en croissance de 50% à 9.1 millions d'euros, et de 24% à périmètre constant, avec déjà une bonne contribution de l'acquisition « Kora-Packmat », intégrée depuis le premier janvier ( 1.6 million d'euros). Excellente offensive des activités Electronique Imprimée et Impression 3D Intelligente. Ce qui présage d'une année 2015 solide, notamment sur le registre commercial. Reste à définir le taux de croissance 2015.
MGI DIGITAL GRAPHIC : l'essentiel16/03 14:51
Le spécialiste des presses numériques multi-supports a publié des résultats 2014 de bonne facture : un résultat net part du groupe en hausse de 16.9% à 6.3 millions d'euros, pour un résultat d'exploitation en progression de 14.8% à 8.2 millions d'euros. La marge opérationnelle est restée stable à 23.9%, pour un taux de marge nette de 18.3%, tandis que les revenus grimpait de 15% sur la période à 34.3 millions d'euros.
MGI DIGITAL GRAPHIC : le rattrapage se renforce ?04/01 22:27
Dans notre édition du 20 octobre 2014, la rédaction jugeait opportun de revenir sur le dossier : depuis, le titre a récupéré environ 30%, mais reste loin de son record historique de 45 euros du 24 février dernier. Poursuivre votre lecture….
MGI DIGITAL GRAPHIC : parfait !20/10 22:11
MGI DIGITAL GRAPHIC scelle sa collaboration avec le japonais Konica Minolta. Les équipements d'impression et de finition sont désormais distribués par son partenaire. Un bon point qui vient s'additionner à l'accord récent signé avec AGFA, dans le domaine de la distribution de l'ensemble des gammes en Amérique du Nord, opérationnel dès le T4. Cette opération renforcera la dynamique le réseau de distribution en propre déjà déployé sur 70 pays.
MGI DIGITAL GRAPHIC : un excellent cru trimestriel15/10 17:21
Malgré la déroute des marchés, la saison des trimestriels est lancée et commence à apporter son lot de bonnes nouvelles : ainsi MGI DIGITAL GRAPHIC voit son résultat d'exploitation consolidé progressé de 24.7% à 4 millions d'euros, soit une marge opérationnelle de 26%, pour un résultat net part du groupe en hausse de 16.5% à 3 millions d'euros. En périphérie, la compagnie a renforcé son ressources financières suite à la levée de fonds privée de 13.7 millions d'euros réalisée dans le cadre de l'alliance stratégique nouée avec Konica Minolta en janvier 2014. Les capitaux propres s'affichent à 50,3 millions d'euros, tandis que trésorerie ressort à 17.9 millions d'euros, vs un endettement financier se résumant à 3 millions d'euros. Enfin, le T3 confirme la vitalité de l'activité, en croissance de 23.3% à 7.4 millions d'euros.
MGI DIGITAL GRAPHIC : S1 et renforcement avec Konica Minolta17/07 02:45
MGI DIGITAL GRAPHIC (Valeur RDB Rue de la Bourse) : 3 commandes structurantes07/04 17:43
MGI DIGITAL GRAPHICS (Valeur A3G-RDB) : le groupe bétonne ses revenus 201328/01 01:35
Objectif RDB Rue de la Bourse de 30 euros largement surperformé et +130% sur 6 mois. Les revenus 2013 ont été fertiles, en croissance de 21.9%, soutenu par l'intégration de « Ceradrop » spécialisé dans les équipements professionnels d'impression jet d'encre pour l'électronique imprimée : son chiffre d'affaires 2013 s'envole de 36% à 1.8 millions d'euros. A périmètre constant, le chiffre d'affaires de MGI gagne 15.2% à 31.3 millions d'euros. Le T4 progresse de 15.7% à 9.1 millions d'euros à périmètre constant.
MGI DIGITAL GRAPHIC : objectif RDB explosé et nouvelle à la clé21/01 05:14
17% supplémentaires et objectif de 30 euros pulvérisé, soit 129% sur 6 mois. Le groupe a annoncé la conclusion d'un accord stratégique avec « Konica Minolta », se concluant par une participation minoritaire de 10% de ce dernier au capital, suite à une levée de fonds réservée de 13.7 millions d'euros. Un apport financier qui permettra de renforcer la dynamique d'investissement de MGI DIGITAL. Objectif, accélérer la croissance sur le marché mondial des solutions d'impression numérique professionnelles.
MGI DIGITAL GRAPHIC : la hausse perdure +100% en 6 mois13/01 21:14
Nous n'avons eu aucune interruption sur la couverture de l'évolution du dossier : ainsi, début octobre 2013, dernière piqure de rappel pour les retardataires, dans le sillage de l'acquisition de « Ceradrop » dans la domaine des équipements de jets d'encre pour l'électronique imprimée et l'impression de composants 3D, RDB Rue de la Bourse relevait son objectif de cours à 30 euros, conscient du potentiel de croissance crescendo. Depuis, non seulement MGI DIGITAL GRAPHIC grimpe d'environ 50% sur la période, mais sa performance s'établit aussi à 100% sur les 6 derniers mois glissants. Preuve que les bons dossiers, cela ne se rate pas… Encore faut il oser profiter des soldes encore disponibles…
MGI DIGITAL GRAPHIC : une suggestion RDB qui se porte à merveille14/10 04:10
MGI DIGITAL GRAPIC poursuit son ascension13/08 14:57
Pour ceux qui s'intéressent au spécialiste de la conception et de la commercialisation de systèmes d'impression numériques destinés aux professionnels de l'imprimerie et des arts graphiques, notre timing de la fin de l'hiver était opportuniste sur les 13 euros, avec un objectif performé, et une tentative technique de déverrouillage en action de la résistance de court moyen long terme des 17 euros. Un plus haut historique a été atteint vs une performance 2013 de 29%.
MGI DIGITAL GRAPHIC entame très correctement l'exercice 201325/04 21:44
MGI DIGITAL GRAPHIC : un bon exercice 201220/03 22:46


 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
THURSDAY DEAL !
FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
Trigano: TRIGANO : sans surprise !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
00:01 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
00:00 : FLORENTAISE: FLORENTAISE : des résultats semestriels qui tranchent avec la fièvre spéculative du titre !
19:01 : MGI Digital Graphic: MGI DIGITAL TECHNOLOGY entre en négociations exclusives avec Altix !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !
14:52 : FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
14:30 : SES IMAGOTAG: VusionGroup_ex-SES IMAGOTAG se dirige bien vers notre objectif 2024 conservateur !
13:40 : Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
08:24 : Trigano: TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !

 

L'info en continu
Figaro Forex«C’est tout, pour le moment...» : «La Voix» de l’émission Secret Story s’invite ce jeudi dans le RER et le métro parisien20:31
Figaro SicavLe «Journal des enfants» tire sa révérence après 40 ans d'existence20:25
Figaro EconomieL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits20:19
Figaro SicavAgirc-Arrco : faites-vous partie des 700.000 retraités qui vont voir leur pension augmenter de 5% à 10% ?20:15
Forex MagnatesUS, UK Probe $20B Crypto Transfers Linked to Russian Exchange: Report20:04
LeMonde EntreprisesDéficit : le gouvernement doit s’occuper « enfin sérieusement » des dépenses publiques, estime le gouverneur de la Banque de France19:50
Figaro SicavL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits19:21
LesEchos FInances&MarchésInflation : François Villeroy de Galhau ne craint pas « le dernier kilomètre »19:18
ExpressSanté : comment la médecine de ville allemande pourrait "inspirer" la France19:03
Figaro Matières PremièresProcès FTX : Sam Bankman-Fried, «le roi déchu des cryptos», condamné à 25 ans de prison19:01
Figaro ForexLe «Journal des enfants» tire sa révérence après 40 ans d'existence18:58
Figaro SicavAccidents du travail : pourquoi la France est-elle parmi les plus mauvais élèves d’Europe?18:57
LesEchos IdéesBourse, Renault, Nissan : Un bel di, vedremo18:50
LesEchos IdéesAu secours, le débat fiscal revient !18:47
Figaro Sicav«C’est tout, pour le moment...» : «La Voix» de l’émission Secret Story s’invite ce jeudi dans le RER et le métro parisien18:37
LesEchos Entreprises« France moche » : 74 zones commerciales sélectionnées pour engager une rénovation18:30
LesEchos EconomieEXCLUSIF - Tabac : l'Etat contraint d'ouvrir les vannes des importations de cigarettes18:22
LesEchos EconomieAgirc-Arrco : fin du « malus » sur les retraites complémentaires de 700.000 Français18:12
Figaro ForexL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits18:10
LesEchos EntreprisesL'Ozempic coûte moins de 5 dollars à produire, dénonce une étude18:09

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro