Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
33 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
THERACLION réussit sa levée de fonds
Article #39325, 18/08/2016 19:43FR0010120402 TheraclionLa Rédaction

9.63 millions d'euros, au prix unitaire de 5.98 euros, soit 225.940 actions nouvelles. L’entreprise chinoise « Furui Medical Sciences » s’est emparée de 51.6% de l'opération. Le règlement-livraison est prévu le lundi 22, et l’admission des actions nouvelles aux négociations le 23 août. 

Pour rappel, le premier semestre s’est conclu sur le premier décollage des revenus, même s’ils restent peu significatifs à 460 000 euros. Un semestre qui a permis de négocier 5 accords commerciaux : 2 ventes d'Echopulse en Allemagne et 3 contrats de mise à disposition de matériel contre paiement à l'acte.

Enfin, en juin dernier, THERACLION avait enregistré des résultats d’étude prometteurs sur le fibroadénome du sein. En effet, 90% des patientes traitées par « échothérapie » ne présentaient plus de tissus de fibroadénome viables 12 mois après le traitement. Ce collège a permis d’évaluer la pertinence de la technologie par ultrasons thérapeutiques : sécurité et efficacité de la procédure, ainsi que les résultats d'histologie préliminaires en seconde approche.

Pour plus de précision, la procédure gère la réduction de volume d'une tumeur et non sa complète destruction. Il convient de se montrer optimiste pour une destruction complète des tissus. Bref, des données au delà des attentes, et une méthode non-invasive sans radiation envisageable dans le traitement du cancer du sein.

Pour plus de détails, consultez l'analyse d'ECC EXPERTISE BIOTECHS 

 

Evolution sur les 5 dernières séances

12/08/2016 15/08/2016 16/08/2016 17/08/2016 18/08/2016  
7.44(c) 7.08(c) 6.79(c) 6.81(c) 6.5  
483 6 881 11 372 1 904 6 512  
+0.81% -4.84% -4.10% +0.29% -4.55%  

 

 


Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
THERACLION : la FDA approuve la demande d'exemption de son dispositif expérimental !17/04 20:21
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Ce qui va permettre à THERACLION de lancer l'étude pivot multicentrique Veinreset dans le traitement de l'insuffisance primaire des veines grandes saphènes avec Sonovein. THERACLION juge cette décision majeure et tient à remercier ses médecins-conseils et l'équipe réglementaire pour leurs contributions à cette étude historique ! Le Président Exécutif de Theraclion estime que cette étude clé va confirmer les résultats positifs de l'étude de faisabilité autorisée par la FDA, achevée depuis de 2 mois, en amont de la phase de commercialisation sur le marché américain. Cette étude pivot sera menée dans 4 centres d'excellence scientifique aux USA et en Europe. L'investigateur principal américain est le directeur du Center for Vein Disease à l'Englewood Hospital, New Jersey, et membre de l'American Board of Venous and Lymphatic Medicine et de l'American College of Surgeons.
THERACLION : les investisseurs apprécient l'évolution du capital !10/06 15:21
Ainsi, Bernard Sabrier et Unigestion franchissent les seuils de 20% et 25% du capital et des droits de vote du spécialiste de la fabrication et de la commercialisation d'équipements médicaux d'échothérapie associant thérapie par ultrasons focalisés et monitoring par échographie, suite à une conversion en actions d'obligations convertibles. Un signe de confiance selon la compagnie, que renforcerait l'atteinte d'un niveau de maturité technologique via le développement de Sonovein S dans le traitement non invasif des varices, le déploiement de l'Echopulse dans les nodules thyroïdiens et le partenariat avec le centre anticancéreux de l'université de Virginie, dans le cancer du sein !
THERACLION : le redressement capitalistique s'affirme !27/11 15:40
Et le retour à meilleure fortune donne du sens à notre précédente analyse ! C'est dans un climat plus favorable à une certaine catégorie de medtechs, que le spécialiste des équipements médicaux d'échothérapie associant thérapie par ultrasons focalisés et monitoring par échographie parvient à sortir de l'impasse technique, depuis le franchissement de la résistance oblique !
THERACLION refait surface ?27/09 15:35
S'éloignant de ses points bas estivaux, dans des volumes de transaction généreux par rapport à la moyenne de croisière ! Les résultats semestriels ont redonné du tonus au dossier, ainsi que les perspectives sur le second semestre !
THERACLION s'agite + 32%, avec un ressac qui s'établit désormais à +120% sur 2019 !11/04 22:04
Il faut dire que ce retour à meilleure fortune est à relativiser, dans la mesure ou le titre affiche encore un gros déficit de 60% sur 1 an glissant ! En revanche, la compagnie est parvenue à stopper son érosion financière via une levée de fonds de 4.8 millions d'euros, susceptible d'être portée à 11.8 millions d'euros ! Un financement par tranche, selon les besoins de son repositionnement stratégique sur le traitement des varices ! La première tranche exécutée à 0.80 euro par action (surcote de 34%), + 106 obligations convertibles en actions au cours de conversion de 0.80 euro.
THERACLION : attaqué à la mi-séaance ?11/06 14:58
Malgré l'annonce avant bourse de la mise en place d'un financement en fonds propres de 3.6 millions d'euros par émission de 120 bons de souscription d’actions remboursables (BSAR) répartis en 12 tranches mensuelles égales, via Nice & Green, le spécialiste de l’équipement médical innovant en échothérapie subit avec recul et subitement les foudres des investisseurs : il est bon de rappeler que les essais cliniques en cours et à venir devraient permettre de renforcer substantiellement par 15 la taille du marché accessible à l'Echopulse.
Le CLUB DES TRADERS : THERACLION : le marquage CE dans les cartons ?11/06 05:24
Le CLUB DES TRADERS : THERACLION : le marquage CE dans les cartons ?
THERACLION : une technologie pointue et une valorisation au taquet !24/04 18:37
Les investisseurs ou les experts ne devraient pas en principe s'étonner des rudes corrections supporté par le secteur de la biotechnologie lors de la publication de données cliniques négatives, au tarif syndical de -50% ! Ces torpillages en règle font partie du profil de risque élevé du segment de la santé ! Ce qui explique pourquoi, la rédaction ne cesse d'alerter ses lecteurs sur l'impérieuse stratégie combinant les prises de bénéfices partielles et les protections d'usage, afin de faire face à la forte volatilité endémique lors des séquences d'euphorie ou correctionnelle. L'autre facteur persistant est la sur-capitulation de moult intervenants ! Un cercle vicieux issue de leur perte de confiance récurrente ! Si en 2015, le marché attribuait des valorisations parfois insolentes à certains dossiers, aujourd'hui il sanctionne sans réserve ? Or, la planéte biotech ne va pas s'arrêter de tourner. Plusieurs offres thérapeutiques en développement méritent le plus grand intérêt, à condition de respecter les critères spécifiques d'investissement, dans la perspective d'un inéluctable changement de braquet de ce long cycle correctif ! Concernant THERACLION, c'est principalement la perspective d'une nouvelle levée de fonds utile et nécessaire qui brouille les cartes ! Le groupe étant en quête d'investisseurs qualifiés et dispose d'engagements contractuels via la mise en place de lignes de financement de type OCABSA à hauteur de 18 millions d'euros afin de faire face à son ambitieux programme de développement stratégiques en Chine et aux USA, ainsi que l'ouverture de sa plateforme à de nouvelles indications.
THERACLION : une nouvelle étape décisive !27/09 21:57
L'institut national britannique pour la santé et l'excellence clinique (NICE) vient de publier des recommandations intégrant les ultrasons focalisés de haute intensité pour le traitement non invasif du fibroadénome du sein, dans le cadre de son programme de procédures interventionnelles (IPP). Une recommandation qui favorise l'accès au marché d'Echopulse. Une approche d'échothérapie utilisant les ultrasons focalisés de haute intensité. Selon NICE, les preuves sur les ultrasons focalisés de haute intensité pour le fibroadénome de sein symptomatique ne soulèvent aucun probléme de sécurité.
THERACLION : des données conconvaincantes dans une nouvelle indication thyroïdienne29/08 00:50
La maladie de Basedow, une pathologie auto-immune de la thyroïde, qui se distingue par la production d'anticorps anormaux contre les cellules folliculaires de la thyroïde, et provoque une hyperthyroïdie : les caractéristiques sont une accélération du métabolisme basal, une perte pondérale et des pulsations cardiaques irrégulières. Les résultats de cette étude par échothérapie ont été publiés dans la revue Radiology, et attestent de l'expertise d'Echopulse, déjà distingué dans le traitement des nodules thyroïdiens.
THERACLION : des appréciations qui vont faire date ?24/05 03:09
THERACLION informe d’articles parus dans les revues « Radiology » et « International Journal of Hyperthermia » portant sur l'évaluation du traitement non-invasif des nodules thyroïdiens bénins via « Echopulse »…
THERACLION : accord de joint-venture avec « Inner Mongolia Furui Medical Science »24/04 21:52
THERACLION rentrera au capital de 56% de « Theraclion China », vs 44% pour son partenaire « Inner Mongolia Furui Medical Science ». La joint-venture aura sa résidence à Shenzhen. Son business modèle est de développer l'échothérapie des nodules thyroïdiens bénins et des fibroadénomes du sein, via l'Echopulse : une offre médicale non invasive basée sur les ultrasons focalisés de haute intensité, considérés comme une véritable alternative à la chirurgie. L’entité agira sur un marché majeur en forte expansion : 1 million de chirurgies des nodules thyroïdiens bénins et 700.000 chirurgies de fibroadénomes du sein. Soit 50% des interventions réalisées à l’échelle mondiale.
THERACLION : des résultats positifs07/04 05:44
THERACLION a annoncé des données positives sur l’étude « Long-term efficacy of ultrasound-guided high-intensity focused ultrasound treatment of breast fibroadenoma », portant sur l’évaluation de la réduction de volume à long-terme de fibroadénomes du sein traités avec le système Echopulse (ultrasons de haute intensité non-invasifs). Les résultats sont satisfaisants : une réduction moyenne du volume de 77% pour les fibroadénomes de petits volumes a été observée, et de 90% pour les fibroadénomes de gros volumes. La réduction de volume persiste 24 mois après le traitement et aucun cas de récidive n'a été observé. THERACLION confirme la sureté et la bonne tolérance du traitement. Pour connaître notre objectif, consultez nos précédentes analyses.
THERACLION : légère dégradation du résultat d’exploitation sur 201627/03 00:34
Mais robustesse des ressources financières à 6.99 millions d’euros, vs une valorisation boursière de 31.7 millions d’euros. Si les revenus du spécialiste de l'équipement médical de haute technologie (ultrasons thérapeutiques) sont encore modestes, malgré une croissance de 23% à 1.89 million d’euros, les investissements se poursuivent, tandis que les charges sont sous contrôle. Néanmoins, le résultat d'exploitation s’établit à -7.77 millions d’euros vs -7.24 millions d’euros auparavant, pour un résultat net de -6.8 millions d’euros contre -6.4 millions d’euros. Concernant 2017, THERACLION vise une nouvelle hausse de son activité.
THERACLION : pendant les soldes, le business se renforce !08/03 01:26
THERACLION : pendant les soldes, le business se renforce !
THERACLION : le marché snobe les premiers traitements aux USA08/02 15:12
THERACLION : le marché snobe les premiers traitements aux USA
THERACLION : la Haute Autorité de Santé rend un avis favorable16/12 05:38
THERACLION : la Haute Autorité de Santé rend un avis favorable
THERACLION : sous-valorisé ?29/11 05:12
THERACLION : sous-valorisé ?
THERACLION démarre un nouveau programme clinique29/06 21:13
THERACLION démarre un nouveau programme clinique
THERACLION (valeur Rue de la Bourse) : nouvelle avancée commerciale15/06 05:04
THERACLION (valeur Rue de la Bourse) : nouvelle avancée commerciale
THERACLION s’est rapproché un peu plus de notre cible : + 43% en 2 séances, avec un pic de +63% ce vendredi10/06 18:01
THERACLION s’est rapproché un peu plus de notre cible : + 43% en 2 séances, avec un pic de +63% ce vendredi
THERACLION en direction de notre « cours cible » ? + 27% en séance10/06 00:50
THERACLION en direction de notre « cours cible » ? + 27% en séance
THERACLION : nouvelle preuve de l’efficacité de sa technologie08/06 20:37
THERACLION : nouvelle preuve de l’efficacité de sa technologie
THERACLION se démarque ?25/05 05:00
THERACLION se démarque ?
THERACLION : renforce ses ressources financières03/05 04:59
THERACLION : renforce ses ressources financières
THERACLION fait coup double21/04 03:58
Le spécialiste du développement d'équipements médicaux d'échothérapie associant thérapie par ultrasons focalisés et monitoring par échographie a informé de la publication d’un article intitulé « Thermosurgical ablation of breast fibroadenoma » dans le journal « Senologie » de l’université allemande de Tübingen. Cet article analyse l'équipement « Echopulse », dans le traitement des adénofibromes du sein.
ESKER : un T1 satisfaisant21/04 03:36
ESKER : un T1 satisfaisant
THERACLION : la technologie « Beamotion » dépasse les attentes16/10 00:48
HERACLION : la technologie « Beamotion » dépasse les attentes


 

Top Articles
OSMOSUN: OSMOSUN ajuste le tir !
THERANEXUS: THERANEXUS : combien vaut objectivement le dossier ?
AFYREN: AFYREN : un dossier volatil, mais prometteur et abordable !
Pierre Vacances: PIERRE&VACANCES : accélération de la croissance sur le T2 2023-2024 !
LARGO: LARGO sur une bonne trajectoire !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
18:56 : KLARSEN: KLARSEN change de dimension avec l'acquisition de ITL et de DAFI !
17:08 : Mastrad: MASTRAD comme à la parade ! +65% !
17:06 : Mastrad: MASTRAD comme à la parade ! +65% !
16:37 : TESLA MOTORS: TESLA au rebond, malgré des trimestriels sous les attentes !
16:30 : TESLA MOTORS: TESLA au rebond, malgré des trimestriels sous les attentes !
15:35 : AFYREN: AFYREN : un dossier volatil, mais prometteur et abordable !
14:41 : Pierre Vacances: PIERRE&VACANCES : accélération de la croissance sur le T2 2023-2024 !
08:20 : OSMOSUN: OSMOSUN ajuste le tir !
16:38 : THERANEXUS: THERANEXUS : combien vaut objectivement le dossier ?
15:20 : LARGO: LARGO sur une bonne trajectoire !

 

L'info en continu
LeMonde ArgentLes paiements en espèces limités à 10 000 euros dans l’UE, approuvent les eurodéputés17:37
LesEchos IdéesTesla : du polish sur les rayures17:34
LesEchos IdéesKering : le temps et l'argent17:31
ExpressCentenaires en France : l’envolée spectaculaire de la longévité au fil des ans17:25
LesEchos FInances&MarchésComment le Venezuela utilise des cryptos pour vendre son pétrole et contourner les sanctions américaines17:22
Figaro SociétésDroits humains, respect de l’environnement… l’Europe impose un « devoir de vigilance » aux entreprises17:16
FT Global EcoTensions ratchet up between China and the west17:15
Figaro EconomieCasino engage une vague de suppressions de postes et de fermetures de magasins17:15
Figaro SicavUne alliance européenne du médicament pour éviter les pénuries17:15
ExpressEuropéennes : Emmanuel Macron, chef de l’Etat et chef de meute au pied du mur17:09
LesEchos EconomieLes Ehpad espèrent une amélioration de leurs finances cette année17:07
LesEchos FInances&MarchésL'Europe vote un ensemble de mesure pour faciliter l'accès des PME à la Bourse17:05
LesEchos IdéesPrévisions économiques : il est important de savoir que l'on ne sait pas17:04
Figaro Bourse«La marque de linge de maison Le Jacquard français est-elle vraiment une filiale d’Elis?»16:52
ExpressCette étrange mansuétude de l'Occident à l'égard du régime iranien, par Arnaud Lacheret16:51
Figaro SociétésClimat: TotalEnergies en fait-il moins que les autres majors?16:50
LesEchos FInances&MarchésSimplification : les banques vent debout contre les mesures de Bercy16:49
Figaro SicavNestlé, Sources Alma.. Les minéraliers en eaux troubles16:46
ExpressLe RN et ses alliés européens : les dessous d'une relation tourmentée16:40
LesEchos EntreprisesLe lait français reprend du poil de la bête16:28

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro