Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
27 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
ASK s’engage dans la lutte contre la contrefaçon
Article #39092, 08/07/2016 04:27FR0011980077 PARAGON ID - ASKLa Rédaction

« YouVink » permet de masquer en impression de documents, le signe de sécurité en couleur. Ainsi, une imprimante de personnalisation aura la pertinence de cacher une photo couleur dans un passeport, un permis de conduire, une carte d'identité ou une carte d'assurance maladie.

ASK et « Visiocom Industrie » vont déployer leur offre de pointe à l'ensemble du marché des documents régaliens, incluant des solutions d'impression adaptées à tous types de documents, principalement les documents d'identité.

Pour rappel, malgré la correction du titre, le premier trimestre 2016 s’est montré plus encourageant, malgré le repli des revenus. En périphérie, ASK est parvenu à sceller une principale étape clé de son recentrage industriel, dont l’émergence d’accords de sous-traitance supposés renforcer les gammes « Mifare », et à délivrer une croissance soutenue en e.ID, via la progression des volumes des passeports américains et des cartes duales. En marge, les activités « Terminaux et Personnalisation » maintenaient leur dynamique.

ASK réitérant un retour à l'équilibre de son Ebitda sur 2016.

  • D’un point de vue technique, les conditions boursières aléatoires maintiennent la pression sur le titre, dans des échanges instables.

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
PARAGON ID, bientôt avalé par son actionnaire majoritaire Grenadier Holdings et retour sur notre cours cible !20/06 09:30
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT ! Grenadier Holdings a annoncé son intention de déposer un projet d’offre publique d’achat simplifiée en numéraire au prix de 38.01 euros par action, ce qui permet de s'approcher de notre cours cible identifié à 40 euros, contre une clôture ce vendredi de 28 euros, en amont de la suspension ! Une prime de 35,8% ! Grenadier Holdings a déclarer disposer de ressources financières suffisantes pour assurer l'opération ! Pour Paragon ID, cette OPA est amicale ! Par ailleurs, Grenadier Holdings envisage de procéder à une procédure de retrait obligatoire de toutes les actions non détenues, dans l'hypothèse où l'entreprise récupérera au moins 90% du capital et des droits de vote. Le dépôt de l'offre sera réalisé dans le courant du mois de juillet. La cotation des actions reprendra ce 20 juin !
PARAGON ID : offensive avec l'opérateur du métro de Los Angeles !13/05 19:39
PARAGON ID fournira des cartes à puce sans-contact personnalisées dans le cadre du programme LIFE du Los Angeles County Metropolitan Transportation Authority ! La fourniture des cartes destinées au Low Income Fare is Easy est en faveur des personnes à faible revenu de la région de Los Angeles ! Par ailleurs, ces cartes sont adaptées aux contraintes sanitaires liées à la pandémie du coronavirus ! Bref, une technologie sans contact optimisée et économique ! Les cartes de transport LIFE sont munies d'un encodage sécurisé incluant des données personnalisées !
PARAGON ID : l'accord de licence exclusif avec SPS relance le titre03/10 15:52
Après avoir atteint notre objectif et performé à proximité des 40 euros, le titre se relance à la faveur de la signature d'un contrat de licence exclusif et mondial avec Amatech et SPS, relatif aux technologies de couplage inductif basé sur les antennes filaires de PARAGON ID ! Ainsi, SPS utilisera les technologies brevetées par Amatech, avec le droit de sous-licencier et de défendre les brevets des produits passés et futurs, dont ceux axés sur les antennes filaires, notamment les cartes dual interface. Les technologies de couplage inductif seront déployées sur les marchés du paiement et de l'identité, en propre ou avec de potentiels partenaires. PARAGON ID estime que cet accord lui offre l'opportunité de se concentrer en R&D et en investissements, avec l'objectif de développer ses technologies ciblant les cartes dual interface métalliques.
PARAGON ID ( ex ASK ) : partenariat stratégique avec l'IATA02/07 03:00
Le fournisseur de solutions d'identification dans le domaine de l'e.ID, du Transport & Smart Cities, de la Traçabilité & Protection des marques, et du Paiement a annoncé son adhésion au Programme de Partenariats Stratégiques de l'Association Internationale du Transport Aérien, ainsi que sa participation au sous-groupe RFID, séance de travail Bagages. Ce dernier rassemble des compagnies aériennes, aéroports et partenaires stratégiques : sa mission est de mettre au point les meilleures pratiques des processus relatifs aux bagages passagers, via la technologie RAIN RFID, préconisée par l'IATA ! Outre cette nouvelle, la société travaille à la normalisation de ses principaux indicateurs entrepreneuriaux, et vise en 2019 un RN positif, afin de redresser son bilan, dans l'attente de solutionner le poids de sa dette ! Sur le front des revenus, le T3 2018-2019 a fait apparaître une croissance de 17%, dans le respect des anticipations semestrielles !
PARAGON ID alliance avec Ingenico !11/06 20:51
Une collaboration destinée à développer une solution de gestion des titres de transport, des cartes de paiement et les smartphones sur un lecteur unique. Un partenariat technologique et commercial qui sert les intérêts de Paragon ID sur le registre de l'expertise en matière de gestion et de développement d'applications logicielles pour les cartes de transports, tickets papier et billetterie sur mobile : pour sa part, Ingenico intègrera ce potentiel au sein de son offre dédiée à l'Open Payment pour les valideurs, portillons et tourniquets. Cette solution de paiement ouverte renforcera la sécurité et la flexibilité des fournisseurs de plateforme de billetterie et de leurs commanditaires ! Dans l'environnement économique de PARAGON ID, rappelons que Wordline et Ingenico font l'objet de rumeurs de rapprochement avec un concurrent européen et Worldline est serait en pôle position !
PARAGON ID ( ASK) : notre cible conservatrice performée26/11 00:54
1.6 euro vs 1.4 ciblé, contre un point haut 2017 de 2.01 euros ! L'atteinte du top de la séance de ce vendredi, dans des échanges satellitaires, a provoqué des prises de bénéfice appuyées !
PARAGON ID (ASK) : extension du contrat avec Rail Delivery Group08/11 20:32
PARAGON ID (ASK) annonce l'extension de son contrat avec Rail Delivery Group, regroupant tous les opérateurs ferroviaires, de fret et de passagers, du Royaume-Uni, via sa filiale britannique BemroseBooth Paragon. Cette prolongation concerne l'ensemble des tickets papiers magnétiques jusqu'en 2020. En outre, PARAGON ID (ASK) sera chargé de la gestion et de la distribution de l'ensemble des éléments de marketing et d'information à destination des utilisateurs (brochures, dépliants, fiches horaires, affiches etc.). Cela arrose 2.500 stations ferroviaires. Par ailleurs, la collaboration sera élargie pour assurer la transition du billet magnétique aux alternatives sans-contact ou intelligentes.
ASK : l'exercice 2016-2017 se termine sur des revenus en progression de 28%22/09 05:09
ASK : l'exercice 2016-2017 se termine sur des revenus en progression de 28%
ASK : l'exercice 2016-2017 se termine sur des revenus en progression de 28%22/09 05:09
ASK : l'exercice 2016-2017 se termine sur des revenus en progression de 28%
ASK : une correction excessive !10/07 04:33
ASK : une correction excessive !
ASK : fin de correction ?19/04 16:24
Notre « cours cible » de 2 euros atteint fin février, n’a pas empêché le titre de rentrer en consolidation, voire en correction, dans la mesure ou le recul sur le point haut ressort à plus de 30%. Bref, le titre est revenu au contact du support de 1.35 euro.
ASK : des revenus T4 décevants ?23/02 03:26
ASK : des revenus T4 décevants ?
ASK (valeur Club des Traders) se rapproche de notre objectif +18%17/02 17:37
Dans des échanges qui tendent à s’accélérer à quelques encablures de son point d’activité 2016. Comme indiqué dans notre précédent avis, la tendance technique est ferme, portée par la MM20 de court moyen terme. Le dépassement de la résistance de court terme, ce vendredi, est encourageant. Pour rappel, ASK et « Paragon Group » ont signé un protocole d'accord en vue du regroupement de leurs activités dans le domaine des solutions d'identification, par apport à ASK des titres des sociétés constituant la branche d'activité « Paragon Identification ». La finalisation de l'opération est en principe programmée durant le premier trimestre.
ASK : à l’abordage ?09/02 15:13
ASK : à l’abordage ?
ASK : en direction des 2 euros ?27/01 15:40
ASK : en direction des 2 euros ?
ASK (Valeur Spéculative Rue de la Bourse) : +80% sur notre recommandation31/10 23:17
Dans le sillage de notre article de la fin de la semaine dernière intitulé « ASK, les grandes manœuvres ». Cible de 2 euros atteinte, et maintenant
ASK : les grandes manœuvres ?27/10 05:18
ASK : les grandes manœuvres ?
ASK fait du forcing20/05 06:13
ASK fait du forcing
ASK se déclare en phase pour renouer avec l’équilibre de son Ebitda11/05 00:20
ASK se déclare en phase pour renouer avec l’équilibre de son Ebitda


 

Top Articles
AFYREN: AFYREN : un dossier volatil, mais prometteur et abordable !
OSMOSUN: OSMOSUN ajuste le tir !
KLARSEN: KLARSEN change de dimension avec l'acquisition de ITL et de DAFI !
THERANEXUS: THERANEXUS : combien vaut objectivement le dossier ?
Pierre Vacances: PIERRE&VACANCES : accélération de la croissance sur le T2 2023-2024 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
18:56 : KLARSEN: KLARSEN change de dimension avec l'acquisition de ITL et de DAFI !
17:08 : Mastrad: MASTRAD comme à la parade ! +65% !
17:06 : Mastrad: MASTRAD comme à la parade ! +65% !
16:37 : TESLA MOTORS: TESLA au rebond, malgré des trimestriels sous les attentes !
16:30 : TESLA MOTORS: TESLA au rebond, malgré des trimestriels sous les attentes !
15:35 : AFYREN: AFYREN : un dossier volatil, mais prometteur et abordable !
14:41 : Pierre Vacances: PIERRE&VACANCES : accélération de la croissance sur le T2 2023-2024 !
08:20 : OSMOSUN: OSMOSUN ajuste le tir !
16:38 : THERANEXUS: THERANEXUS : combien vaut objectivement le dossier ?
15:20 : LARGO: LARGO sur une bonne trajectoire !

 

L'info en continu
FT Global EcoFirstFT: Brussels conducts raid on Chinese security equipment supplier21:50
LesEchos MondeEspagne : le Premier ministre Pedro Sanchez menace de démissionner20:14
LesEchos FInances&MarchésLa Russie met la main sur un demi-milliard de dollars de JP Morgan19:55
Forex MagnatesDevexperts Streamlines Operations with TradingView Integration on DXtrade19:31
Figaro SociétésBoeing, le nouveau cauchemar des compagnies aériennes19:11
LeMonde EntreprisesDuralex, affaibli par la crise de l’énergie et l’inflation, a été placé en redressement judiciaire19:02
Figaro Guide BourseCAC 40: Paris se reprend avec les résultats trimestriels18:25
Figaro Guide BourseBientôt un «âge d’or» pour Interparfums ? La lettre des placements du 24 avril18:23
Figaro Economie«Je ne peux pas m’empêcher de paniquer» : ces passagers inquiets des incidents sur les Boeing18:12
Forex MagnatesMastercard Gears Up for F1 Sponsorship as Top Teams Race for Backing: Report18:05
LeMonde ArgentLes paiements en espèces limités à 10 000 euros dans l’UE, approuvent les eurodéputés17:37
LesEchos IdéesTesla : du polish sur les rayures17:34
LesEchos IdéesKering : le temps et l'argent17:31
ExpressCentenaires en France : l’envolée spectaculaire de la longévité au fil des ans17:25
LesEchos FInances&MarchésComment le Venezuela utilise des cryptos pour vendre son pétrole et contourner les sanctions américaines17:22
Figaro SociétésDroits humains, respect de l’environnement… l’Europe impose un « devoir de vigilance » aux entreprises17:16
FT Global EcoTensions ratchet up between China and the west17:15
Figaro EconomieCasino engage une vague de suppressions de postes et de fermetures de magasins17:15
Figaro SicavUne alliance européenne du médicament pour éviter les pénuries17:15
ExpressEuropéennes : Emmanuel Macron, chef de l’Etat et chef de meute au pied du mur17:09

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro