Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
37 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
SAFE ORTHOPAEDICS : brillant succès des premières chirurgies des vertèbres cervicales
Article #38683, 11/05/2016 21:52FR0012452746 Safe OrthopaedicsLa Rédaction
SAFE ORTHOPAEDICS : brillant succès des premières chirurgies des vertèbres cervicales

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
SAFE ORTHOPAEDICS fait part d'une progression de 23% de ses revenus 2021 !13/01 20:23
Une croissance portée majoritairement par Safe medical en hausse de 50%. La hausse des revenus est progressive trimestre après trimestre : -18% au T1, +6% au T2, +13% au T3 et +19% au T4, grâce à l'accélération des ventes en Allemagne à +160% et la première contribution des ventes aux USA ! Néanmoins, la France recule de -15% sur l'exercice, mais gagne +4% sur le T4. Ce qui n'empêche pas la crise sanitaire de peser sur la dynamique à l'international. Le point encourageant est que la dynamique de Safe medical, traduit la pertinence du business modèle revisité en s'appuyant sur un outil de production industriel à forte valeur ajoutée. Bref, un levier de croissance en 2022, dit-on ?
SAFE ORTHOPAEDICS : la publication T2 sera déterminante !05/07 04:11
SAFE ORTHOPAEDICS : la publication T2 sera déterminante !
SAFE ORTHOPAEDICS : accélération des revenus sur le T3 !09/10 04:31
Malgré le coulage du titre, SAFE ORTHOPAEDICS affiche une dynamique de son activité sur le T3, en progression de 20% à 823 000 euros, tandis que le déclin de la valorisation est violente depuis 2015 ! Sur le T3, la compagnie profite de son organisation commerciale directe en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Dans le détail, la distribution se distingue en Europe et en Amérique Latine ( + 28% et + 148%), tandis que les marchés du Moyen Orient et d'Asie Pacifique décline significativement de 77%. L'hexagone poursuit sa transition commerciale, et table sur la promotion de SteriSpineTM VA, la nouvelle technologie mini-invasive opérationnelle depuis le T3. A 9 mois, le chiffre d'affaires grimpe de 7% à 2.48 millions d'euros !
SAFE ORTHOPAEDICS : les investisseurs indifférents ?25/06 08:58
Notamment à l'entrée au capital du japonais Kisco, filiale d'Otsuka Medical Devices : le spécialiste des implants pour la chirurgie du dos a lancé une augmentation de capital de 8.4 millions d'euros : Kisco y souscrira, de concert avec des investisseurs institutionnels, pour un montant total de 6.3 millions d'euros. L'accord prévoit la signature d'un accord exclusif sur les droits de commercialisation et de distribution sur le marché japonais. Kisco, spécialisé dans le rachis et la traumatologie lui ouvre la porte du troisième marché mondial des équipements médicaux pour le rachis, derrière les USA et la Chine ! La période de souscription est ouverte jusqu'au 27 juin.
SAFE ORTHOPAEDICS : forte croissance T309/10 20:53
Les revenus ressortent en progression de 63% à 686 millions d'euros ! Sur les 9 premiers mois de l'exercice, ils progressent de 43% à 2.3 millions d'euros. SAFE ORTHOPAEDICS dispose d'une trésorerie en progression de 4.2 à 5.1 millions d'euros, traduisant l'effet de la levée de fonds de juillet dernier. La compagnie estime que ses ressources financières sont suffisantes pour agréer l'intensification de la commercialisation en direct de ses produits, ainsi que le renforcement de son réseau de distributeurs. Enfin, la compagnie souligne être parvenu à transformer son modèle d'affaires, d'une concept de R&D vers la commercialisation prioritaire de ses technologies, au profit de la chirurgie d'urgence.
SAFE ORTHOPAEDICS : grimpe enfin dans de puissants échanges !18/07 18:13
Séance radieuse pour le spécialiste des dispositifs médicaux dédiés à la chirurgie du rachis : implants et instruments SteriSpine (système unique d'arthrodèse rachidien à usage unique, stérile, et traçable). 1.2 million de titre ont changé de mains, permettant à la valeur de s'éloigner de ses points bas, tout en restant loger à l'intérieur de son long et large rail baissier délimité par la borne haute de 1.06 euro. Ce qui nécessiterait un rattrapage de 50%, afin d'inverser fondamentalement la tendance. Si les investisseurs n'ont pas encore apprécié la forte progression de la croissance T2 et S1, SAFE ORTHOPAEDICS profite de la dynamique de l'ensemble de ses zones commerciales, ainsi que de l'engrangement des premiers comptes clients en Allemagne. Le groupe anticipant de solides perspectives de croissance pour les trimestres à venir.
SAFE ORTHOPAEDICS : une terrible décote ?11/07 06:00
SAFE ORTHOPAEDICS : une terrible décote ? Le spécialiste des dispositifs médicaux dédiés à la chirurgie du rachis, dont le premier système d'arthrodèse rachidien à usage unique, stérile, et totalement traçable, n'est toujours pas à la fête auprés des investisseurs ! Le titre s'effondrant de 41% depuis le début de l"année, et affichant toujours un point bas proche de ses contreperformances historiques.... Toutefois, si les revenus restent anecdotiques, les revenus T2 sont fermes dans la continuité du T1 : +37%. La progresion du chiffre d'affaires à l'international est robuste : +44%, porté notamment par les distributeurs historiques. Sur le front des finances, la trésorerie ressort à environ 6.8 millions d'euros, même si les experts redoutent une nouvelle levée de fonds. En revanche, le groupe se déclare en phase de redressement, grâce à ses effort commerciaux et marketing. In fine, SAFE ORTHOPAEDICS anticipe la sortie du tunnel et vise une croissance T3 énergique, et au delà. Notre cours cible est maintenu à 2 euros : à renforcer et à acheter pour les retardataires...
SAFE ORTHOPEADICS : enfin, une belle éclaircie11/04 14:30
Ce qui permet au titre de se rapprocher de notre objectif émis fin janvier, dans des échanges extraordinairement copieux par rapport à la moyenne. Soit la sortie du canal de congestion et l’émergence d’une tige haussière inédite pour le dossier, qui repasse dans le vert sur tous les horizons de temps. Tout en restant particulièrement déprécié par rapport à son cours d’introduction en 2015.
SAFE ORTHOPAEDICS : du cash pour doper l’accélération de la croissance ?19/01 19:57
A l’occasion de la publication de ses revenus T4, SAFE ORTHOPAEDICS étudie plusieurs options de financement, afin de faire face à la dynamique de son activité. Les revenus T4 sont ressortis en hausse de 8% à 643 millions d’euros, ce qui reste encore relativement anecdotique. Toutefois, l’activité est particulièrement ferme en France et à l’export, hors USA, à respectivement +18% et +36%. Sur les 9 premiers mois de l’exercice, le chiffre d’affaires grimpe de 10% à 2.26 millions d'euros. SAFE ORTHOPAEDICS commence tranquillement à bénéficier de son offensive commerciale, et son positionnement en traumatologie. Le dossier se paye actuellement 19 millions d’euros, pour une trésorerie de 3.6 millions d’euros, annoncée suffisante d’ici novembre 2017.
SAFE ORTHOPAEDICS : une étude encourageante21/10 00:31
Malmené sur le terrain capitalistique, SAFE ORTHOPAEDICS annonce la présentation d'une étude randomisée confirmant les avantages de son instrumentation à usage unique dans la chirurgie du rachis. Une étude portant sur 40 interventions chirurgicales menées au CHU Bicêtre, suite à l’adoption des produits de SAFE ORTHOPAEDICS par le centre hospitalier. Une initiation destinée à comparer les temps opératoire et logistique (pré et post-opératoire) dans le domaine des opérations de fusion vertébrale (arthrodèse lombaire) : instrumentation traditionnelle réutilisable et à usage unique.
SAFE ORTHOPAEDICS : lourde chute par rapport précédente cible de 3 euros, déjà atteinte ?27/09 20:28
SAFE ORTHOPAEDICS fait part d’un creusement de ses pertes « nette et opérationnelle », respectivement à -3.56 millions d’euros et -3.4 millions d’euros, pour des revenus en légère croissance à 1.3 million d’euros. Selon l’entreprise, les mesures correctives de gestion des dépenses devraient porter leurs fruits dès le second semestre 2016.
SAFE ORTHOPAEDICS : Comme à la parade, Rue de la Bourse frôle son cours cible de 3 euros, soit 2.98 € = +40%13/05 00:36
En 24H, puisque SAFE ORTHOPAEDICS venait d’entrer dans notre radar spéculatif ce mercredi, eu égard à une valorisation boursière que nous considérions en état d’anomalie.


 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
THURSDAY DEAL !
SES IMAGOTAG: VusionGroup_ex-SES IMAGOTAG se dirige bien vers notre objectif 2024 conservateur !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
00:01 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
00:00 : FLORENTAISE: FLORENTAISE : des résultats semestriels qui tranchent avec la fièvre spéculative du titre !
19:01 : MGI Digital Graphic: MGI DIGITAL TECHNOLOGY entre en négociations exclusives avec Altix !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !
14:52 : FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
14:30 : SES IMAGOTAG: VusionGroup_ex-SES IMAGOTAG se dirige bien vers notre objectif 2024 conservateur !
13:40 : Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
08:24 : Trigano: TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !

 

L'info en continu
Figaro Matières Premières«France moche» : 74 zones commerciales sélectionnées pour être transformées12:03
LeMonde ArgentImpôts : « Le combat pour une fiscalité juste dépasse la seule dimension économique »12:00
ExpressFamine à Gaza : les chiffres qui font craindre le pire à l'ONU11:58
Figaro Guide BourseBourse : les dividendes existaient déjà au XIVe siècle11:40
Figaro BourseBourse : les dividendes existaient déjà au XIVe siècle11:32
Figaro SociétésDemander votre moitié en mariage dans l’espace ? Le pari fou d’un entrepreneur français pour 202511:26
LesEchos FInances&MarchésInondations dans le Nord : Xavier Bertrand met les assureurs sous pression pour indemniser les victimes11:17
Action Forex ContribUSDCAD Pauses Four-Day Slide11:06
Action Forex ContribGold’s Price Reaches New Heights Amid Global Market Uncertainty11:04
Action Forex ContribJapanese Yen Steady as Tokyo Core CPI Ticks Lower11:01
LeMonde ArgentImpôts : « Financer des dépenses plus efficaces par des recettes moins destructrices pour la prospérité est un impératif »11:00
ExpressParis 2024 : l’optimisme du patron de la SNCF10:40
LesEchos Entreprises200.000 vélos par an, le pari à contre-temps d'Arcade à La Roche-sur-Yon10:35
Figaro EconomieOffres à la pompe, cession d'actions aux employés... Les cadeaux de Patrick Pouyanné pour les 100 ans de TotalEnergies10:34
Figaro SicavOffres à la pompe, cession d'actions aux employés... Les cadeaux de Patrick Pouyanné pour les 100 ans de Total Energies10:16
LesEchos EntreprisesFête à Versailles, cadeaux en actions pour les salariés... TotalEnergies voit grand pour son centenaire10:14
LeMonde EntreprisesRetraites complémentaires : le gouvernement toujours tenté de ponctionner le « magot » de l’Agirc-Arrco10:10
Figaro ForexPour réduire le déficit public, Thomas Cazenave se dit «ouvert à tout» afin de trouver des économies10:05
LeMonde ArgentImpôts : « Il vaut mieux prélever en aval de la production qu’en amont »10:00
FT Global EcoChina’s Xi plays salesman-in-chief in meeting with US CEOs09:42

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro