Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
21 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Actualités sociétés
ABLYNX : le marché ne se précipite pas, mais affiche sa quiétude
Article #35316, 08/02/2015 19:53BE0003877942 ABLYNX (D)La Rédaction
Le spécialiste des Nanobodies®, réputé pour la fragmentation des anticorps permettant de combiner les avantages de la recherche traditionnelle aux bénéfices des nano-molécules dotées de structures stables, se redresse sans excès depuis la fin de l'été, sur la base de notre recommandation d'achat franc à proximité des 8 euros. Une reprise toute en douceur, avec le franchissement acté des 10 euros. Pourtant, le redressement drastique du cours cible de KBC, passé de 10 à 18 euros n'a pas fait d'adeptes, tandis qu'une autre valeur de la biotechnologie belge se montre plus véloce sur la période, et que THROMBOGENICS tente de s'arracher d'un syndrome à la Nicox. Quant à ABLYNX, en dehors de ses partenariats prestigieux, appuyés par des ressources financières quasi pléthoriques, si le changement de cap se fait à petite vitesse, ce qui déboussole les investisseurs agressifs, la tendance technique redevient très encourageante, à condition de changer de braquet dès le déverrouillage musclé des 11.5 euros. On s'y rapproche, et les échanges commencent à se corser. Au regard de perspectives qui restent attractives, et de collaborations nourricières, notre valeur intrinsèque 2015 devrait être atteinte, voire sur-performée. Ce qui permet toujours de sur-pondérer en ligne, tout en restant raisonnable au fil de l'accélération de l'inversion de la tendance. On jugera progressivement sur pièces au rythme de l'énoncé des prochains catalyseurs. Dans toutes les circonstance, c'est l'un des dossiers belges qui offre une bonne visibilité.
Notre opinion
ABLYNX gagne récemment son bras de fer face à Domantis

Edwin Moses, CEO d'Ablynx, a déclaré : “This is the result that we have always anticipated. One of the key features of our Nanobody® technology is the possibility for modular half-life extension to achieve the desired properties, such as the use in chronic versus acute indications. Today, we have already achieved two clinical proof-of-concepts in patients with rheumatoid arthritis with two Nanobodies that incorporate this half-life extension technology. From all the evidence available to us, our half-life extension technology, which is based on a serum-albumin binding Nanobody, outperforms that of GSK/Domantis. We are pleased that the Board of Appeal has now rejected attempts by Domantis to claim our proprietary techniques in their patents.”

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
ABLYNX ( valeur Rue de la Bourse) : ce sera SANOFI ! + 110% en 201829/01 15:03
Alors que la biotech belge jugeait l'offre de de Novo Nordisk inappropriée, et que ce dernier n'a pas eu le temps ou la volonté de remettre au pot, c'est finalement SANOFI qui va s'emparer du spécialiste des nanobodies, pour 3.9 milliards d'euros vs 2.6 milliards d'euros pour la concurrence ! Soit 45 euros par action. Ce qui porte la performamce du titre à 110% sur 2018 et à 250% sur les 6 derniers mois. ABLYNX est ravi, déclarant que cette opération va permettre de transformer son portefeuille thérapeutique. Cette nouvelle opération en dit long sur l'appétit d'acquisitions ciblées des grands laboratoires et valide les opportunités que recèle le secteur de la biotechnologie. Les investisseurs devraient redevenir plus agressifs et actifs sur les dossiers les plus robustes et prometteurs. De toutes les manières, la chasse aux acquisitions ciblées est en route !
ABLYNX ( valeur Rue de la Bourse) : Novo Nordisk disposé à revoir sa copie ?29/01 03:47
Une valeur qui nous avait été suggérée par un observateur en 2011 autour de 2 euros ( soit une multipliocation par 18 depuis ! Le parcours est à la hauteur des ambitions ( + 1700%), malgré une période de consolidation de 2016 à l'automne 2017. Avant l'explosion méritée ! A noter que les investisseurs minoritaires ont été peu nombreux à s'intéresser à ce dossier qui se paye désormais 2.7 milliards d'euros ! Le syndrome des valorisations trop élevées ne choque pas Novo Nordisk, qui songerait à relever son offre, tandis qu'ABLYNX l'estime supérieure à 40 euros. Contre 30.5 euros par action pour l'offre initiale ! + d'éventuels paiements complémentaires à hauteur de 2.5 euros. Selon, les informations anonymes, Novo Nordisk travaille sur une nouvelle offre, susceptible d'être disponible cette semaine.
ABLYNX ( valeur Rue de la Bourse) : le leader 2018 : + 70%09/01 18:08
Et + 220 % sur 6 mois ! Une valeur PREMIUM de la biotechnologie européenne. Les investisseurs ont répondu présent au duel qui oppose ABLYNX à l'offre de rachat de Novo Nordisk, jugée non représentative de la valeur potentielle des actifs par la société. Si Novo Nordisk réclame l'ouverture de négociations, ABLYNX reste dans le refus catégorique, et dit que la base des négociations est inacceptable. Précisant d'autre part que son plan stratégique créera bien plus de valeur que la proposition de Novo Nordisk. Dans cette ambiance de brasier spéculatif, les rumeurs vont bon train, et suggèrent l'arrivée du renfort de grands laboratoires pharmaceutiques ! Selon nos investigations, une autre biotech serait dans les cartons des prédateurs !
ABLYNX ( valeur Rue de la Bourse) ne veut pas entendre parler d'OPA08/01 15:30
Du moins à ce tarif ? Comme chacun ne l'ignore, ABLYNX est dossier vedette la rédaction ! Novo Nordisk a proposé 2.6 milliards d'euros pour s'emparer du spécialiste du développement de nanocorps dans le traitement des maladies inflammatoires, la thrombose, les cancers et la maladie d'Alzheimer. ABLYNX refuse !
ABLYNX : toujours robuste ?02/01 04:16
ABLYNX : toujours robuste ?
ABLYNX atteint notre cours cible de 20 euros !21/11 18:44
Signant simultanément un nouveau record historique ! Bref, malgré la méforme du secteur de la biotechnologie, plusieurs valeurs belges gardent le cap ou résistent à la chienlit capitulatrice, fonds et minoritaires inclus ! Pour sa part, ABLYNX profite à juste titre du soutien de nouveaux investisseurs américains. La performance 2017 ressort actuellement à + 83%. C'est significatif si l'on compare à celle de l'indice biotech, plombé de déceptions thérapeutiques, mais également de la fronde des intervenants frustrés ! En fligrane, ce n'est peut être plus le moment de capituler sur les dossiers prometteurs à horizon 2018 ? ABLYNX fera l'objet d'une analyse exhaustive au cours de nos prochaines éditions sur AMIRAL RDB EXPERTISE BIOTECHS...
ABLYNX ( valeur RUE DE LA BOURSE ) : Number One + 25%02/10 19:20
La montée en puissance de la valorisation d'ABLYNX s'est enfin matérialisée ce lundi et performe notre objectif préliminaire de 15 euros ! Les résultats impressionnants de la phase 3 dans le traitement du purpura thrombotique thrombocytopénique Caplacizumab explique cette envolée de plus de 25%, dans des échanges suprêmes, soit plus de 4 millions de pièces échangées ! Les avantages cliniques du produit sont validés, dont la régression sensible de la récidive et la preuve de l'effet protecteur. Les analystes, jusqu'alors dubitatifs se sont rués sur le dossier et relevé leurs prétentions respectives.
ABLYNX : toujours pas de franche réaction au partenariat avec Sanofi21/08 07:27
Un ample accord de développement et de licence dans le domaine des maladies auto-immunes, basé sur la technologie propriétaire des Nanobodies : une nouvelle classe de protéines thérapeutiques issues de fragments d'anticorps. Le marché n'a pas encore salué cette collaboration, susceptible de rapporter gros, in fine.
« Analyse Exclusive » ABLYNX : après la sévère purge, une franche Opportunité ?10/10 00:09
« Analyse Exclusive » ABLYNX : après la sévère purge, une franche Opportunité ?
ABLYNX : le meilleur est-il a venir ?02/08 04:37
ABLYNX : le meilleur est-il a venir ?
ABLYNX : prêt à décoiffer05/06 00:49
Nul n'ignore qu'ABLYNX mène une campagne de séduction intensive pour attirer de nouveaux partenaires. Au delà de ses collaborations institutionnelles, comme « AbbVie » et « Merck & Co ». Le spécialiste innovant des nano-bodies pourrait abattre prochainement ses nouvelles cartes, notamment sur le produit phare TTP, destiné à combattre les micros caillots sanguins, à haut risque mortifère, dont les résultats de phase 3 pourraient s'avérer extrêmement intéressants et porteurs. ABLYNX communiquera plus amplement lors de la publication de ses chiffres T2 au milieu de l'été.
ABLYNX : droit dans ses bottes sur 201514/05 20:08
ABLYNX : une correction exagérée ?05/04 00:04
L'avis de la rédaction…
ABLYNX : incertitudes à l'approche des résultats trimestriels ?10/11 19:22
Une analyse réservée aux abonnées Platinium Plus Club Pass, ou Asset-Ruedelabourse, distribuée exclusivement par courriel.
ABLYNX : la messe n'est pas dite02/06 21:32
ABLYNX : nouvel accord !03/02 15:03
ABLYNX : morosité affichée16/12 04:12
ABLYNX : encore du potentiel ?08/10 01:28
ABLYNX (Valeur Biotech belge A3G-RDB Forte Conviction) : le torchon partenarial s'enflamme ?26/08 00:00
Depuis l'initiation par la rédaction du suivi de cette prometteuse Biotech, le cours a été multiplié par 3 ! Tandis que les investisseurs visent un nouvel accord partenarial, le titre se rapproche des échanges actifs, en vive accélération depuis la semaine dernière. En effet, malgré un repli de 25% des revenus S1, liés essentiellement aux règlements de collaboration, les chiffres semestriels ont été l'occasion de souligner les négociations en cours dans le domaine de la polyarthrite rhumatoïde. Poursuivre votre lecture…
ABLYNX (Valeur RDB-A3G) : toujours à la fête +145% sur 6 mois16/01 00:00
Selon le vieil adage qui consiste à penser que « nul n'est prophète en son pays », RDB-A3G ne cesse de clamer à l'unisson qu'il est bien pertinent de s'intéresser au secteur de la biotechnologie d'Outre Quiévrain, doté d'un tissu de biotechnologiques qui n'a rien à envier de ses confrères ou consœurs européennes. Moralité, ABLYNX, valeur phare de nos Convictions Belges Biotechs, a poursuivi son rallye ce mardi, dans des volumes de transactions de plus en plus étoffés, soit une performance très appréciable de 145% sur les 6 derniers mois glissants. Cet engouement pour le titre ne devrait pas être épuisé, et on attend désormais la publication des résultats de phase 2 de son candidat médicament dans le domaine du traitement des rhumatismes…. Affaire à suivre avec la plus grande attention….
ABLYNX (Valeur RDB-A3G) à l'honneur ce lundi14/01 19:13
Parmi les valeurs de la biotechnologie européenne, c'est la Belge ABLYNX qui tire magnifiquement son épingle du jeu ce lundi, en hausse de 7.05%, dans des échanges significativement supérieurs à la moyenne de croisière. Ce qui porte la performance à +132% sur les 6 dernières mois. Les investisseurs anticipant des résultats positifs sur l'étude de phase 2 de son candidat médicament dans le domaine du traitement des rhumatismes. A retenir aussi que la compagnie a renforcé sa collaboration avec « Merck Serono », sur 2 cibles thérapeutiques : l'ALX-0761 et l'ALX-0751. Enfin, concernant l'ALX-0171, le groupe va réaliser des études complémentaires de phase 1, afin de passer à la prochaine de passer à la seconde étape d'essais chez les nourrissons. Mais c'est surtout les résultats sur le rhumatisme qui pourraient doper le titre à court terme…
ABLYNX : toujours d'actualité08/01 03:28
Une valeur Biotech Belge qui performe de 100% sur les 6 derniers mois, et de 74% sur 1 an glissant. Décidemment les valeurs de la biotechnologie d'outre Quiévrain se distinguent. Le potentiel est il épuisé ?
ABLYNX : une valeur « Club des Smallcaps 2012 » en surperformance de 100% sur notre fenêtre d'entrée 201217/10 12:29
On ne se lassera pas d'applaudir les performances et l'expertise du secteur de la biotechnologie belge, point cardinal de ce segment de marché européen. Nul ne peut se tromper, le redressement capitalistique de ces sociétés d'Outre-quiévrain, comme le disent les Français, démontre de l'intérêt des investisseurs internationaux. Le résultat est sans appel : inscrit au sein de notre Opération « Club des Smallcaps 2012 », ABLYNX grimpe de plus de 100% sur la base de notre fenêtre d'entrée, et l'énergie haussière n'est probablement pas épuisée. Les bonnes nouvelles se suivent et s'apprécient, à l'instar d'excellents résultats d'études de phase 1/2 dans l'indication « polyarthrite rhumatoïde », baptisé « programme ALX-0061 », qui faisaient état d'un bon profil de sécurité, ainsi qu'une influence bénéfique sur l'évolution de la maladie. Poursuivez votre lecture….
ABLYNX (Valeur A3G Intl) termine sur les chapeaux de roues, dans des échanges intenses : +19.4%04/10 10:03
En effet, nul n'est prophète en son pays, et les Biotechs belges passionnent : Derechef, ABLYNX performe très sensiblement notre objectif de cours, grimpant de 100% sur les 3 derniers mois, et plus modestement de 69% depuis le début de l'année, dans des volumes d'échanges particulièrement copieux depuis plusieurs semaines. Très dynamique ce jeudi, la société de biotechnologie vient d'annoncer la clôture de la phase intermédiaire I/II sur son anti-IL-6R Nanobody. Les avancées engrangées s'avèrent prometteuses. Cette phase est considérée majeure dans le développement de sa molécule contre l'arthrite rhumatoïde, et affiche une amélioration significative de la maladie sur les patients très handicapés. ABLYNX publiera les résultats finaux au premier semestre 2013. La valeur fera l'objet d'une Analyse Exclusive le week-end prochain.
Les Biotechs Belges ont la frite24/09 20:46
Selon le principe que nul n'est prophète en son pays, A3Gadvise vous réinvite au pays de la biotechnologie « outre-quiévrain »….Cette semaine sur A3Gadvise
ABLYNX : « Valeur A3G Club des Smallcaps » : notre objectif de 4.60 euros atteint21/09 14:11
Inutile de rappeler que le secteur de la biotechnologie belge se distingue : c'est le cas d'ABLYNX, spécialisé dans la recherche et le développement de Nanobodies®, une nouvelle génération de médicaments à base de protéines, dans le traitement des maladies inflammatoires, la thrombose, les cancers et les maladies pulmonaires. Depuis notre piqure de rappel, le titre bondit de plus de 60%, dans des échanges très fertiles…. A3Gadvise place son objectif sous revue dans l'attente d'une très prochaine analyse….
ABLYNX prolonge son partenariat stratégique avec « Boehringer Ingelheim »20/03 22:27
ABLYNX (Biotech Belge A3G) : un titre qui grimpe avec sérénité +20% en 4 séances22/12 13:32
Le spécialiste de la recherche et du développement de Nanobodies®, dans le traitement des maladies inflammatoires, thrombose, cancers et maladies pulmonaires, poursuit sereinement et avec dextérité son redressement capitalistique, portant à 20% sa performance depuis le début de la semaine, dans des volumes d'échange qui confirment l'intérêt des investisseurs, après sa descente aux enfers, rectifiée par l'élargissement de sa collaboration avec Merck KGaA. Pour info, la valeur continue d'afficher une contre performance de plus de 50% depuis le début de l'année, ce qui au regard du redressement en marche confère un important potentiel de normalisation de la valorisation boursière. Le dépassement en cours de la résistance des 3.60 euros est de bon augure. A3Gadvise relève son objectif de cours...
ABLYNX (Catégorie Biotech Belge A3G) poursuit son rallye +8%21/12 18:04
Dans le sillage de notre recommandation sur ABLYNX du 16 décembre dernier, le spécialiste belge de la recherche et du développement des Nanobodies®, dans le traitement de maladies inflammatoires, thrombose, cancers et maladies pulmonaires, poursuit sans faillir son rallye solitaire, affichant 3 nouvelles séances de forte progression, dans des volumes de transaction généreux. Depuis lundi, ABLYNX grimpe d'environ 15% sur le cours de clôture de vendredi 16. Après avoir frisé la correctionnelle en novembre, ABLYNX profite enfin de l'élargissement de sa collaboration avec Merck KGaA, sur le développement de concert de « Nanobodies® », afin d'initier des produits multi-spécifiques.
ABLYNX : la Biotech Belge se distingue en hebdo +18%16/12 21:48
En déconfiture de 62% depuis le début de l'année 2011, le spécialiste belge de la recherche et du développement de Nanobodies®, une nouvelle génération de médicaments à base de protéines, basée sur des fragments d'anticorps, dans le traitement des maladies inflammatoires, se redresse significativement à la bourse de Bruxelles, dans des échanges en accélération. La valeur profite de l'avancement de son partenariat avec Merck Serono, sur le développement pré-clinique du candidat Nanobodies ALX-0761. ABLYNX recevra un règlement d'étape de 1 million d'euros….


 

Top Articles
KLARSEN: KLARSEN change de dimension avec l'acquisition de ITL et de DAFI !
BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé ! ANALYSE DISPONIBLE CE LUNDI 29 AVRIL !
SIRIUS MEDIA: SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !
NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:54 : BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé ! ANALYSE DISPONIBLE CE LUNDI 29 AVRIL !
00:01 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
16:56 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : rien ne va plus depuis la levée de fonds dilutive !
15:31 : VALBIOTIS: VALBIOTIS : une sous estimation chronique à courtiser !
09:35 : Carbios: CARBIOS vient d'inaugurer la première usine de biorecyclage du PET !
08:29 : Guillemot: GUILLEMOT CORPORATION anticipe un retour de la croissance sur 2024 !
17:03 : SIRIUS MEDIA: SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !
16:56 : Mastrad: MASTRAD : le deal est transformé +100% !
16:06 : SIRIUS MEDIA: SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !
14:59 : MEDINCELL: MEDINCELL en mode recovery ! +77% sur 2024 !

 

L'info en continu
FT Global EcoUK holds local elections and Fed sets rates17:15
ExpressSciences Po, Columbia… La nostalgie de la lutte contre le colonialisme, par Omar Youssef Souleimane17:00
LesEchos MondeEn Afrique du Sud, 30 ans après la fin de l'apartheid, les rêves de Mandela restent inachevés16:44
ExpressCholéra : le nombre de cas à Mayotte passe de 13 à 26 en deux jours16:41
Figaro ForexDubaï engage la transformation d’Al-Maktoum pour en faire le futur «plus grand aéroport du monde»16:30
ExpressFinancement, divergences, méthodes : comment l’Observatoire du décolonialisme s’est enfoncé dans la crise16:00
Figaro SicavDubaï engage la transformation d’Al-Maktoum pour en faire le futur «plus grand aéroport du monde»15:42
Figaro SicavGrâce à des caméras intelligentes, la RATP indiquera les rames les moins bondées de la ligne 1415:31
LesEchos IdéesBretton Woods à l'heure climatique15:30
LesEchos IdéesL'autre dégradation qui menace la France15:00
ExpressMissions secrètes, rendez-vous avec Poutine… Enquête sur le très influent patron de la CIA15:00
Action Forex ContribForex and Cryptocurrency Forecast14:57
ExpressEuropéennes : la Première ministre italienne Giorgia Meloni tête de liste de Fratelli d'Italia14:49
LesEchos MondeIsraël prêt à renoncer à attaquer Rafah en échange des otages14:47
ExpressVoitures électriques : Que vient faire Elon Musk, le patron de Tesla, en Chine ?14:30
LesEchos MondeLes manifestants pro-Gaza multiplient les occupations sur les campus américains14:08
LesEchos IdéesIntroduction, CVC : bon coup d'envoi13:34
LesEchos EconomieBudget : Bercy, épargné par les agences de notation, reste sous pression politique13:25
LesEchos EntreprisesLe géant chinois de la « fast fashion » Shein à son tour dans le viseur de Bruxelles13:21
Figaro EconomiePatrick Pouyanné, PDG de TotalEnergies, est très réservé sur l'essor rapide de l'hydrogène vert12:34

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro