Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
40 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Actualités sociétés
LEADMEDIA GROUP rachète « Shopbot (YFC) », spécialisé dans les contacts qualifiés
Article #28538, 05/07/2012 09:48FR0011053636 LeadmediaLa Rédaction
LEADMEDIA GROUP a annoncé le rachat de « Shopbot » spécialisé dans la conquête et la fidélisation sur Internet, à destination d'une clientèle d'e-commerçants. Fin 2011, l'audience des sites de « Shopbot » ressortait à 30 millions de visiteurs uniques sur des segments verticaux à fort « panier moyen », dans les domaines de l'électronique, les ordinateurs, la mode, la santé et la beauté. La proie est dotée d'une plateforme technologique propriétaire assurant l'automatisation de l'essentiel de sa chaîne de production et d'interface clients. Par cet acquisition ciblée, LEADMEDIA participe à la consolidation de son segment de marché franco-brésilien, les 2 entreprises ayant si l'on peut le dire, la double nationalité, et sont en position de compléter leurs offres respectives, et de renforcer les synergies géographiques. L'acquisition sera réalisée à 100% en numéraire, sans plus de détails financiers. Selon la direction de LEADMEDIA GROUP, cette opération élargit la palette des services, dynamise l'expertise de l'activité éditoriale, ainsi que la croissance. La rédaction publiera une nouvelle analyse tenant compte de ce changement de périmètre, au cours de nos prochaines éditions…

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
THE BLOCKCHAIN GROUP a repris l'ascenseur sur 2023 !03/02 16:09
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCORT : Le dossier gagne + 52% depuis le début de l'exercice ! D'un point de vue technique, la configuration s'est sensiblement améliorée avec le dépassement réussi de la résistance oblique et de la MM20 situé sur 0.40 euro et qui se confondent ! À ce stade, le déverrouillage de 0.47 euro serait un accélérateur pour voguer en direction de 0.55 euro : ce qui représente un bonus théorique supérieur à +20%, et favoriserait le redressement du dossier, en amont des prochaines communications entrepreneuriales, dont le T4 !
THE BLOCKCHAIN GROUP : la dynamique est bien là !27/09 01:07
Avec un gain de +45% en 3 séances et une perfornance de +112% sur les 6 derniers mois ! Bien logiquement, le titre est porté par des résultats semestriels qualitatifs et le profit de son recentrage dans le domaine du conseil technologique et marketing dans la blockchain ! THE BLOCKCHAIN GROUP est parvenu à galvaniser son développement commercial, rationnaliser ses dépenses operationnelles, et produire un Ebitda significativement positif par rapport à la perte de l'année précédente ! Pour plus de détails sur notre avis, consultez notre analyse du début de la semaine !
THE BLOCKCHAIN CROUP (ex-Leadmedia) en direction des plus hauts 2018 ?24/09 15:59
Dans la catégorie des dossiers réservés exclusivement aux investisseurs ultra-actifs et téméraires, THE BLOCKCHAIN CROUP revient à l'affiche post publication de résultats semestriels motivants, en croissance de 16%, pour un EBITDA positif ! Le spécialiste en conseil technologique et marketing dans la blockchain a par ailleurs réussi le recentrage de son business modèle sur le marché incisif de la blockchain en progression de 60%, et de concert, rationnalisé ses coûts de fonctionnement dans un environnement propice à la dynamique du développement commercial. Ce qui lui permet d'afficher une perfornance 2019 proche de + 100% !
THE BLOCKCHAIN GROUP ( LEADMEDIA) : le Phenix Estival + 400%09/08 17:05
Ainsi va la bourse et ses surprises de taille ! Depuis le lancement de l'augmentation de capital au début de l'été, l'emballement spéculatif atteint son paroxysme et les investisseurs aventureux récoltent les gains ? Selon The Blockchain Group (ex-Leadmedia), les levées de fonds serviront à financer l'évolution des métiers traditionnels, et le portage des technologies vers la blockchain. Dans cette nouvelle aventure, le dossier est soutenu par les actionnaires historiques, dont Pascal Chevalier et Truffle Capital.
LEADMEDIA : nouveau gros coup de blues et cap sur le Black Friday ?06/11 00:24
Le spécialiste du e-commerce ne parvient toujours pas à se redresser, malgré une valorisation totalement dégonflée, soit 4.4 millions d'euros, vs un chiffre d'affaires 2016 de 5.9 millions d'euros et la promesse d'un retour à un résultat opérationnel positif. Le marché s'est une nouvelle fois fâché à la publication de revenus en panne totale sur le premier semestre 2016 : 1.7 million d'euros contre 4.2 millions d'euros l'année précédente ! Les raisons évoquées sont la diminution du périmètre, les problèmes supportés par les marchés Brésilien et Canadien, et l 'environnement plus compétitif sur les facturations en CPC.
GRAND ANGLE - LEADMEDIA : retour à meilleure fortune !10/10 08:38
GRAND ANGLE - LEADMEDIA : retour à meilleure fortune !
LEADMEDIA : une tentative de rebond avortée ?19/08 03:38
Dans la série des PENNY-STOCKS, le spécialiste de la génération d'audiences digitales qualifiées a tenté une recovery aoûtienne...
LEADMEDIA revient timidement à la charge ?13/04 16:05
Après avoir été sanctionné sur la passable facture de ses revenus 2016, puis le report de la publication de ses résultats annuels au 14 avril. A périmètre équivalent le chiffre d’affaires chutait de 26.7% à 6.53 millions d'euros, de même que la marge brute. Un exercice marqué par la finalisation du repositionnement stratégique du spécialiste du marketing digital et des solutions de data marketing. Désormais, LEADMEDIA va s’atteler à ouvrir une nouvelle page de son histoire entrepreneuriale, sur le socle rentable des activités digitales de génération de contacts et d'audience qualifiée. La priorité est de renouer avec une croissance rentable dès 2017.
LEADMEDIA : les revenus 2016 impactés par les sorties de périmètre01/02 03:44
LEADMEDIA creuse son déficit de chiffre d’affaires sur l’exercice clos, en fort recul de 59% à 6.5 millions d’euros, du fait essentiellement des sorties du périmètre de la filiale « R » et de « Makazi ». A périmètre comparable, le chiffre d’affaires du second semestre ressort en baisse de 27%. Pour comparaison, le premier semestre s’était terminé sur un repli de 56% à 4.2 millions d’euros : la compagnie déclarant avoir achevé son recentrage stratégique au profit des médias technologiques. Le principal catalyseur de court terme concernera l’évolution des indicateurs financiers consolidés sur le nouveau périmètre.
LEADMEDIA : point de vue technique27/10 15:12
Dans la continuité de notre analyse de la veille, le titre a monté en puissance ce jeudi, dans des volumes de transaction 3 fois supérieurs à ceux de la veille, déjà bien achalandés par rapport à la moyenne de croisière. Comme précisé hier, le dépassement de la première résistance de 1.25 euro pourrait être validée (?). Toutefois, comme c’est régulièrement le cas sur ce type de valeur volatile, la première heure de cotation a poussé l’action sur un point haut de 1.41 euro, correspondant à une résistance majeure (1.4€). L’intensité de la spéculation a contraint le dossier à revenir rapidement se ravitailler en carburant sur le point bas de 1.14 euro. Ce ravitaillement énergétique a néanmoins cassé la vélocité des échanges. Sous toutes réserves, à 40 minutes de la clôture, LEADMEDIA fixe actuellement sous son cours de clôture de la veille. Autant dire que la validation du déverrouillage de la résistance des 1.25 euro n’est pas encore gagnée.
LEADMEDIA prêt pour la distribution des résultats ?26/10 14:10
LEADMEDIA prêt pour la distribution des résultats ?
LEADMEDIA : après son retour à son patronyme historique, le groupe salue son édition Black Friday 201412/12 03:47
Ce qui ne l'empêche pas d'afficher une forte contre performance de 52% depuis le début de l'année, dans des volumes d'échanges désormais cadavériques. Dans un contexte sectorielle très laminé, LEADMEDIA fait état d'un record d'affluence et de ventes pour ses clients partenaires brésiliens. Le spécialiste des technologies et des services de data marketing destinés à consolider les données d'audience, via des actions marketing personnalisées, n'est plus que l'ombre de lui même, après avoir trôner sur les 7 euros en 2013, et introduit sur le marché en 2011 précisément à 7 euros.
LEAD MEDIA : c'est du solide, même si les investisseurs rechignent encore01/08 03:05
Ne vous inquiétez pas ! On en reparlera bientôt dans nos colonnes. Pour l'heure, LEAD MEDIA affiche une croissance de 10% de son activité semestrielle à 11.8 millions d'euros, dont une marge brute en progression de 34% à 7.7 millions d'euros. En données consolidées, le chiffre d'affaires glisse de 9%, pour une marge en hausse de 19% à 6.8 millions d'euros. La compagnie commence à récupérer les fruits de ses acquisitions et intégrations, « Gamned!, Score MD et Graph Insider », au sein de la plateforme d'offres « intelligent data marketing ». Les prochains trimestres seront consacrés à la poursuite des défis technologiques et commerciaux, avec la conquête de nouveaux clients, dopés la solution « Data Management Platform ».
LEADMEDIA GROUP : un business modèle de qualité sous-estimé01/07 20:26
LEADMEDIA GROUP franchit une nouvelle étape via le lancement de la nouvelle technologie mobile de sa filiale « R Advertising », destinée à renforcer la conquête, la génération d'audience, les contacts qualifiés et l'enrichissement des bases de données, afin d'améliorer le ciblage des clients-mobinautes via le canal mobile. Le modèle d'affaires de « R Advertising » est centré sur l'acquisition d'utilisateurs d'application « l'app booster », de trafic mobile et la qualification des fichiers. Une technologie développée conjuguant solution de tracking et back-office propriétaire.
LEADMEDIA GROUP : forte progression du résultat net 201228/03 16:23
LEADMEDIA GROUP (Valeur A3G-RDB) : une annonce majeure dans les tuyaux01/03 04:06
LEADMEDIA GROUP, valeur typiquement réservée aux investisseurs initiés et exigeants a suspendu la cotation de ses titres, dans l'attente d'une conférence de presse prévue ce vendredi, au cours de laquelle une annonce majeure sera annoncée. Prépublication de cette information, notre « cours cible » ressortait à 8 euros. Malgré une performance négative depuis le début de l'année 2013, le groupe a publié des revenus 2012 en croissance de 23% à 23.5 millions d'euros, malgré une modération de la dynamique des ventes sur le second semestre. La stratégie de développement est focalisée sur les activités à forte valeur ajoutée….
LEADMEDIA ne profite pas de son excellent exercice 201204/02 16:02
Les investisseurs ne se bousculent pas au portillon, en dépit de la publication la semaine dernière d'une croissance de 23% de ses revenus 2012. Le spécialiste de la conquête et de la fidélisation de prospects et de clients sur Internet, a publié des chiffres annuels en totale conformité avec ses anticipations, tant sur le front géographique que sur celui du mix produits. En pro forma, ils s'établissent en progression de 34% à 25.6 millions d'euros.
LEADMEDIA : et alors ?09/01 09:26
LEADMEDIA fait un tabac pour le « Black Friday » Brésilien06/12 15:46
LEADMEDIA GROUP : déterminé, sélectif et ambitieux03/10 17:25
LEADMEDIA : cible A3G de 7 euros atteinte (performance +40%)01/10 09:28
LEADMEDIA s'est accroché à notre cours cible de 7 euros. La récompense d'un premier semestre dynamique sur le front de la croissance et de la rentabilité. Notre objectif de 7 euros correspond à une performance de 40% par rapport à notre fenêtre d'entrée. Sur le premier semestre, LEADMEDIA a engrangé un chiffre d'affaires en hausse de 22% à 10.7 millions d'euros, et amélioré nettement sa profitabilité, grâce à ses innovations technologiques vectrices de signature de nombreux nouveaux contrats. L'acquisition de « Shopbot » offre une marge de manœuvre supplémentaire sur le second semestre, en dépit du ralentissement observé du marketing en ligne sur sa zone historique. LEADMEDIA inscrit un plus haut historique….
LEADMEDIA : une croissance dynamique sur le premier semestre24/09 10:31
LEADMEDIA, spécialisé dans la fidélisation de clients sur Internet, a réalisé une croissance dynamique sur le premier semestre 2012 : des revenus en progression de 22% à 10.7 millions d'euros, porté par sa politique d'innovations technologiques, dans les solutions de re-ciblage publicitaire, et un environnement de marché favorable dans l'e-commerce et le secteur digital au Brésil.
LEADMEDIA : une publication semestrielle cohérente31/07 14:38
Le recul du titre ces dernières semaines, l'acquisition structurante de « Shopbot », spécialisé dans l'édition de comparateurs de prix sur Internet en Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Canada et Brésil, et la livraison de semestriels encourageants, permettent à A3Gadise de réitérer son opinion positive, avec un cours préliminaire de 7 euros, soit un potentiel de 25%. Le rachat de « Shopbot » renforce la présence du groupe à l'international et équilibre le risque récessif en France.
LEADMEDIA GROUP ne fait pas encore vibrer les investisseurs29/05 11:22
LEADMEDIA GROUP ne fait pas encore vibrer les investisseurs et pourtant son expertise dans le domaine du marketing online à la performance n'a pas à rougir de la concurrence. D'entrée de jeu, la compagnie a fait du couple « France-Brésil » le moteur de l'innovation et du développement. La France pour la maitrise de l'expertise et le Brésil pour accélérer la croissance. Son exposition émergente au Brésil est un atout indiscutable. D'ailleurs, l'introduction boursière en 2011 a été motivée par la volonté de l'entreprise d'accélérer son positionnement au Brésil. Désormais, après le lancement du site brésilien « Ualaa!», spécialisé dans la mise à disposition de produits aux tarifs les plus attractifs, à destination des internautes, via des partenariats avec de grandes enseignes du pays, LEADMEDIA GROUP renforce son plan de marche.
Lettre Privée des Régies Publicitaires Internet : l'Outsider24/05 20:58


 

Top Articles
THURSDAY DEAL !
FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !
Trigano: TRIGANO : sans surprise !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:01 : MGI Digital Graphic: MGI DIGITAL TECHNOLOGY entre en négociations exclusives avec Altix !
18:18 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !
14:52 : FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
14:30 : SES IMAGOTAG: VusionGroup_ex-SES IMAGOTAG se dirige bien vers notre objectif 2024 conservateur !
13:40 : Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
08:24 : Trigano: TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
15:52 : FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !

 

L'info en continu
Figaro Forex«C’est tout, pour le moment...» : «La Voix» de l’émission Secret Story s’invite ce jeudi dans le RER et le métro parisien20:31
Figaro SicavLe «Journal des enfants» tire sa révérence après 40 ans d'existence20:25
Figaro EconomieL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits20:19
Figaro SicavAgirc-Arrco : faites-vous partie des 700.000 retraités qui vont voir leur pension augmenter de 5% à 10% ?20:15
Forex MagnatesUS, UK Probe $20B Crypto Transfers Linked to Russian Exchange: Report20:04
LeMonde EntreprisesDéficit : le gouvernement doit s’occuper « enfin sérieusement » des dépenses publiques, estime le gouverneur de la Banque de France19:50
Figaro SicavL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits19:21
LesEchos FInances&MarchésInflation : François Villeroy de Galhau ne craint pas « le dernier kilomètre »19:18
ExpressSanté : comment la médecine de ville allemande pourrait "inspirer" la France19:03
Figaro Matières PremièresProcès FTX : Sam Bankman-Fried, «le roi déchu des cryptos», condamné à 25 ans de prison19:01
Figaro ForexLe «Journal des enfants» tire sa révérence après 40 ans d'existence18:58
Figaro SicavAccidents du travail : pourquoi la France est-elle parmi les plus mauvais élèves d’Europe?18:57
LesEchos IdéesBourse, Renault, Nissan : Un bel di, vedremo18:50
LesEchos IdéesAu secours, le débat fiscal revient !18:47
Figaro Sicav«C’est tout, pour le moment...» : «La Voix» de l’émission Secret Story s’invite ce jeudi dans le RER et le métro parisien18:37
LesEchos Entreprises« France moche » : 74 zones commerciales sélectionnées pour engager une rénovation18:30
LesEchos EconomieEXCLUSIF - Tabac : l'Etat contraint d'ouvrir les vannes des importations de cigarettes18:22
LesEchos EconomieAgirc-Arrco : fin du « malus » sur les retraites complémentaires de 700.000 Français18:12
Figaro ForexL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits18:10
LesEchos EntreprisesL'Ozempic coûte moins de 5 dollars à produire, dénonce une étude18:09

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro