Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
21 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
WAGA ENERGY signe un crédit corporate syndiqué inaugural de 100 millions d'euros !
Article #50230, 08/07/2024 22:44FR0012532810 WAGA ENERGYLa Rédaction
Avec un consortium composée de cinq groupes bancaires, d'une maturité de 3 ans extensible à 5 ans, afin d'accélérer son développement à l'international aux USA ! Ce prêt vert servira à financer des projets contribuant significativement au contrôle du changement climatique, dans le cadre des enjeux de décarbonation. Ce crédit a été largement sursouscrite auprès d'un pool de 5 institutions. Cela est un acte de confiance vis à vis de WAGA ENERGY ! D'un point de vue technique, le titre affiche une tendance négative sous les 18 euros ! Rappelons qu'en juin WAGA ENERGY a signé un contrat avec OCI Global, l’un des principaux producteurs d'azote, de méthanol et d'hydrogène dans le monde, pour produire du biométhane sur le site de stockage des déchets de Beaumont, dans l'État du Texas. L’unité WAGABOX® sera construite, détenue et exploitée par l'entreprise hexagonale dans le cadre d'un contrat de service d’épuration.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
WAGA ENERGY : les investisseurs apprécient !05/06 15:10
L'annonce de la signature d'un contrat de long terme avec OCI Global, spécialisé dans la production d'azote, de méthanol et d'hydrogène à l'international ! Cette collaboration vise la production de biométhane sur le site de stockage des déchets de Beaumont, dans l'État du Texas, via la technologie WAGABOX. OCI Global va installer un dispositif sur le site de stockage des déchets de Beaumont, afin de capturer la dégradation des déchets organiques. en amont de leur transformation en biométhane et de leur injection dans le réseau de gaz local. L'unité WAGABOX est détenue et exploitée par Waga Energy dans le cadre d'un contrat de service d'épuration, tandis que OCI Global sera propriétaire de sa production de biométhane. L'unité WAGABOX en service en 2025. WAGA ENERGY qui perce significativement aux USA, anticipe de répliquer ce modèle aux États-Unis !
WAGA ENERGY confirme ses objectifs, mais recule !30/04 15:05
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Drôle de monde que les marchés boursiers ? WAGA ENERGY a livré ses résultats 2023 et confirmé sa guidance 2024 ! Sur l'exercice clos, les revenus ont grimpé de +74% à 33.3 millions d'euros, portés par une production en progression de +49% à 336 GWh, et le lancement de 5 nouvelles unités Wagabox ! Certes l'Ebitda est en déclin de -3.2 à -4.8 millions d'euros en dépit de l'orientation du coût de l'électricité. Bref, le résultat opérationnel plonge à -14.1 millions d'euros, pour un RNPG de -16 millions d'euros ! En revanche, le bilan financier est solide : une trésorerie de 38.7 millions d'euros. soit un ratio d'endettement de 37%. Par ailleurs, WAGA ENERGY fait acte d'excellente dynamique commerciale via un pipeline de plus de 12TWh et l'exploitation de 23 unités de production de biométhane, soit une capacité installée de 915 GWh/an, en amont de 14 unités en construction à l'international : in fine, une capacité globale attendue de 2.2 TWh/an.
WAGA ENERGY : une bonne opportunité au tarif actuel !11/04 15:14
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le spécialiste de la production de biométhane sur les sites de stockage des déchets a récemment renforcé ses ressources financières à hauteur de 52 millions d'euros, au tarif de 13.2 euros ! L'entreprise publiera ses résultats 2023 le 29 avril après bourse ! Riche d'un pipeline d'affaires qui se renforce, WAGA ENERGY a lancé en mars dernier une unité de production de biométhane sur le site de stockage des déchets de Bath, dans l’état de New-York, en capacité d'injecter 60 GWh de gaz renouvelable par an dans le réseau de distribution de l’opérateur local Corning Natural Gas, soit la consommation d’environ 4 000 foyers : en remplacement du gaz naturel fossile et permettant d'économiser l’émission de 13 500 tonnes d’eqCO2 par an dans l’atmosphère ! L'exploitation de l'unité Wagabox sur une durée initiale de 20 ans sera génératrice de revenus issus du biométhane via un contrat d'achat privé Biomethane Purchase Agreement, en partage avec le comté de Steuben. En outre, WAGA ENERGY a fait part des principaux points stratégiques d'ici 2026 : accélérer son développement aux USA, ainsi que le déploiement sélectif à fort potentiel à l'international, accroître les capacités de production industrielle d'unités WAGABOX, et renforcer le rythme d'assemblage et d'installation des unités WAGABOX contractualisées, et travailler sur la pérennité de son avance technologique !
WAGA ENERGY : contrat avec l'américain Decatur Hills Landfill !09/01 08:45
Le spécialiste se montre dynamique en termes de nouveaux contrats, malgré un titre toujours coincé sous les 25 euros ! Ce nouveau contrat s'adresse à Decatur Hills Landfill, du groupe familial de traitement et de valorisation des déchets Best Way Disposal, pour la production de biométhane en Indiana. La mission de WAGA ENERGY concerne le financement de la construction d'une unité de production brevetée WAGABOX pour valoriser le gaz émis par les déchets enfouis sous la forme de biométhane ! WAGA ENERGY va exploiter le site sur une durée minimum de 20 ans, et soutiendra Decatur Hills Landfill dans l'optimisation de la capture du méthane et la production énergétique. La mise en service de l'unité WAGABOX est programmée en 2025, et vise le traitement de 1.600 mètres cubes/h de gaz brut et la production de 55 GWh de biométhane par an injectée directement dans le réseau de gaz local ! WAGA ENERGY en a profité pour le faire le bilan de son portefeuille : soit 19 unités WAGABOX sont en exploitation en France, au Canada et en Espagne. 16 en construction aux États-Unis, en France et au Canada. Decatur Hills Landfill constitue le septième programme de l'entreprise aux USA !
WAGA ENERGY : le dernier accord fait mouche !07/12 14:50
Il permet notamment de renforcer la stratégie de développement à l'international et d'imposer son offre technologique ! À souligner que Matrec-GFL lui a concédé le droit d'exploitation du biogaz sur le site de Chicoutimi pour une durée de 10 ans, avec partage des revenus ! Ce dernier fait d'armes met en relief le positionnement de l'entreprise autour du gaz naturel renouvelable, relève la pertinence des investissements de WAGA ENERGY, et met en relief la pérennité concurrentielle de l'offre ! Le potentiel de rebond capitalistique est élevé et le dossier abordable et attractif !
WAGA ENERGY et Matrec, le parrain (?) mettent en service une unité de production de biométhane sur un site de stockage des déchets fermé à Chicoutimi !06/12 21:34
Matrec est une division de GFL Environmental Inc ! Le biométhane produit est injecté dans le réseau de l'énergéticien québécois Energir, et devrait contribuer aux objectifs de décarbonation du gouvernement du Québec. À noter que le site de Chicoutimi n'est plus en exploitation ! Néanmoins, il produira du biogaz pendant plusieurs années, provenant de la dégradation des matières organiques enfouies. C'est là qu'intervient la technologie Wagabox brevetée Waga Energy !
WAGA ENERGY gratifié d'un petit +1,4% avec l'annonce d'un nouveau contrat aux USA !12/10 14:44
Un accord remporté avec la Chester County Solid Waste Authority pour la production de biométhane sur le centre de stockage et de valorisation de déchets de Lanchester, à l'issue d'un appel d'offres concurrentiel. L'unité Wagabox est calibré pour traiter 3.200 m3/h de gaz brut et 130 GWh de biométhane par an. Ce qui va permettre d'éviter l'émission de 21 500 tonnes d'eqCO2 par la substitution du gaz naturel fossile. WAGA ENERGY prend ses quartiers aux USA et compabilise 6 projets d'envergure ! Tandis qu'une montée en gamme de la production serait en négociation exclusive. Les experts estime la valeur du contat à environ 10 millions d'euros ! Sans nul doute, l'offre de WAGA ENERGY est concurrentiel et va servir de miroir à d'autres opérations !
WAGA ENERGY obtient la double certification européenne ISO 9001 et ISO14001 !20/09 08:40
WAGA ENERGY obtient la double certification européenne ISO 9001 et ISO14001 !
WAGA ENERGY : le business modèle s'apprécie !31/07 14:32
Le spécialiste de la production de biométhane sur les sites de stockage des déchets a signé un accord avec la Commission Déchets du comté de Scott (Iowa) et la société Linwood Mining and Minerals, pour produire du biométhane sur le site de stockage des déchets de Davenport (Iowa). Le programme prévoit la construction d'unité d'épuration via sa technologie propriétaire WAGABOX(R), et la production de biométhane, présenté comme un substitut renouvelable du gaz naturel fossile, à partir du biogaz issu de la dégradation des matières organiques contenues dans les déchets enfouis. WAGA ENERGY sera en charge de l'exploitation durant 20 ans, ainsi qu'un partage des revenus générés par la vente du biométhane avec la Commission et Linwood. Par ailleurs, WAGA ENERGY veillera à l'amélioration du réseau de captation du biogaz, afin d'optimiser la production énergétique.
WAGA ENERGY maintient le bon cap !11/07 15:30
L'annonce du jour, relative à la signature d'un nouveau contrat avec Casella Waste Systems pour la construction et l'exploitation de 3 unités de production de biométhane sur des sites de stockage des déchets aux USA, supporte le dossier, bien installée pour tester le seuil des 30 euros ! WAGA ENERGY a précisé que ces unités taillées pour produire au démarrage 380 GWh de biométhane par an, reflète sa forte contribution au développement du gaz renouvelable aux États-Unis. Les détails de l'accord indique que WEGA ENERGY financera 3 unités d'épuration utilisant sa technologie WAGABOX®, et sera responsable de l'exploitation sur 20 ans ! Bref, un accord de longue haleine qui permettra d'économiser l'émission de 63 000 tonnes d'eqCO2 par an par la substitution du gaz naturel fossile. 17 unités WAGABOX® sont en service en France, au Canada et en Espagne, et 15 en Amérique du nord et en France ! Selon le PDG, cet accord est une une étape majeure dans le déploiement mondial de la solution WAGABOX®, au service de la transition énergétique et de la lutte contre le changement climatique.
WAGA ENERGY : le lancement d'une unité de production de biométhane maintient la tendance !22/06 14:37
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT ! Malgré la faiblesse des places financières, et l'approche de la publication des semestriels en capacité de faire rebondir les marchés, voire de provoquer un rallye estival ! Pour l'heure, WAGA ENERGY et PreZero, spécialiste espagnol des déchets et des services environnementaux ont procédé au démarrage d'une unité de production de biométhane sur le site de Can Mata, proche de Barcelone. La production de gaz renouvelable est injectée directement dans le réseau de Nedgia, distributeur de gaz du groupe Naturgy.
WAGA ENERGY obtient la certification ISCC EU pour son unité en construction sur le site PreZero !09/06 08:32
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Cette certification ISCC EU concerne l'unité en construction sur le site PreZero à Els Hostalets de Pierola, Catalogne, Espagne, au terme d'un audit indépendant en avril 2023. Un label qui respecte les critères de durabilité et de réduction des émissions de gaz à effet de serre relative à la directive européenne RED II. Ce qui permet à l'acquéreur du biométhane de se prévaloir de l'opération pour réduire l'impact environnemental, mesurer l'empreinte carbone des produits, et valider le respect d'éventuelles obligations réglementaires. La certification ISCC accroît la valeur du biométhane, et garantit la traçabilité, dans le respect de la réglementation européenne sur les biocarburants. Par ailleurs, ces règles rigoureuses renforcent la valeur ajoutée du biométhane produit par l'entreprise ! Par ailleurs, WAGA ENERGY dit avoir engagé la certification de toutes ses unités européennes, mesurant une capacité de production supérieure à 20 GWh par an. À noter que la certification sera prochainement indispensable pour bénéficier du tarif d'achat garanti par l'État, et faciliter la vente du biométhane dans le cadre de contrats d'achat privé.
WAGA ENERGY : l'ascencion est bien engagée !30/05 14:41
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Depuis l'annonce du lancement de l'injection du gaz naturel renouvelable, biométhane, dans le réseau d'Énergir , via l'unité WAGABOX installée sur le lieu d'enfouissement des déchets à Saint-Étienne-des-Grés au Québec ! Une première qui propulse le titre au-delà de son ancien rail baissier, en progression hebdomadaire de + 27%, en amont de la résistance majeure ajustée et abordable des 32 euros ! L'entreprise est présentée comme un pure-player du segment de la valorisation des gaz issus du stockage de déchets. Les « Wagabox » produisent du biométhane, substitut du gaz naturel. Un business modèle qui s'appuie sur le principe de l'économie circulaire, avec un impact environnemental permettant de récupérer le gaz à effet de serre émanant des déchets organiques ! Bref, un business modèle qui l'objet d'un solide intérêt à l'international et qui a pour mission de renforcer son positionnement sur le marché nord-américain, dynamique et concurrentiel, sur la base d'une technologie propriétaire différenciatrice !
WAGA ENERGY : LE MARCHÉ APPRÉCIE !26/05 14:50
WAGA ENERGY et son partenaire Énercycle ont procédé au lancement de l'injection de gaz naturel renouvelable, biométhane, dans le réseau Énergir via l'unité WAGABOX installée sur le lieu d'enfouissement des déchets à Saint-Étienne-des-Grés, Québec... D'une capacité de 130 GWh de GNR par an, soit 12.4 millions de mètres cubes, en conformité avec le Plan pour une économie verte de la province ! Une inauguration 24 mois après la signature du contrat avec Énercycle, suite à une série de tests, dans le sillage de l'obtention de l'autorisation d'exploitation délivrée par le Ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les Changements Climatiques, de la Faune et des Parcs. Cette première à l'internationale sera suivie de 3 nouvelle unités au Canada, aux États-Unis et en Espagne. WAGA ENERGY table sur une accélération de son positionnement en Amérique du Nord, via la signature de contrats structurants !
WAGA ENERGY droit dans ses bottes !27/04 08:29
WAGA ENERGY droit dans ses bottes !
WAGA ENERGY : Un potentiel qui ne laisse pas indifférent !03/03 15:13
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Tandis que le dossier avait consolide depuis l'automne, sous notre protection de 29 euros ! Cette semaine, WAGA ENERGY a informé d'une progression de +56% de ses revenus 2022 à 19.2 millions d'euros, portés à hauteur de 79% par la distribution de biométhane et les prestations d'épuration facturées aux opérateurs de site de stockage des déchets ! Le solde provenant des ventes d'équipements. Par ailleurs, sur l'exercice clos, le parc d'unités WAGABOX® a injecté 216 GWh de biométhane (+49%) dans le réseau de gaz hexagonal, suite notamment au lancement d'une unité de très grande capacité à puissance 5 ! 7 nouvelles unités WAGABOX® sont en cours de construction, pour une exploitation actuelle de 14 unités en France, soit 415 GWh/an ! La capacité de 15 unités en construction en 2022 offre une capacité additionnelle de 565 GWh/an, soit un total de 1 TWh/an.
WAGA ENERGY : Un potentiel qui ne laisse pas indifférent !03/03 15:03
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Tandis que le dossier avait consolide depuis l'automne, sous notre protection de 29 euros ! Cette semaine, WAGA ENERGY a informé d'une progression de +56% de ses revenus 2022 à 19.2 millions d'euros, portés à hauteur de 79% par la distribution de biométhane et les prestations d'épuration facturées aux opérateurs de site de stockage des déchets ! Le solde provenant des ventes d'équipements. Par ailleurs, sur l'exercice clos, le parc d'unités WAGABOX® a injecté 216 GWh de biométhane (+49%) dans le réseau de gaz hexagonal, suite notamment au lancement d'une unité de très grande capacité à puissance 5 ! 7 nouvelles unités WAGABOX® sont en cours de construction, pour une exploitation actuelle de 14 unités en France, soit 415 GWh/an ! La capacité de 15 unités en construction en 2022 offre une capacité additionnelle de 565 GWh/an, soit un total de 1 TWh/an.
WAGA ENERGY lance le sixième projet de production de biométhane !14/12 15:00
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : En collaboration avec VEOLIA dans l'hexagone, sur le Pôle de valorisation des déchets de Granges. Ce programme comprend la construction d'une unité d'épuration via la technologie WAGABOX, en capacité de valoriser le biogaz issu de la dégradation spontanée des matières organiques sous forme de biométhane. Le gaz renouvelable sera injecté directement dans le réseau de GRDF ! Ainsi, le Pôle de valorisation des déchets de Granges produira 20 GWh de biométhane par an, soit la consommation de 3 000 foyers correctement isolés, remplace l'émission de 3 300 tonnes d'eqCO2 par an dans l'atmosphère, et réduit l'importation et la consommation de gaz naturel fossile. Le Pôle de valorisation des déchets réceptionne annuellement 130 000 tonnes de déchets non dangereux, en provenance des entreprises et des ménages du département !
WAGA ENERGY : une progression modeste des revenus sur le premier semestre !03/10 09:23
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : La croissance grimpe de 3% à 7 millions d'euros ! Une hausse résultant essentiellement de l'augmentation de la production de biométhane. WAGA ENERGY précise que sur la période la production de biométhane des unités Wagabox a évité l'émission de 15.800 tonnes d'eqCO2, par la substitution du gaz naturel fossile. En revanche, l' Ebitda se creuse à -3.1 millions d'euros vs -200 000 euros en 2021 ! Les autres indicateurs financiers se sont creusés : le RN et le ROC glissant respectivement de -5.1 millions d'euros er de -4.4 millions d'euros, vs -2.3 MIO et -1.2 MIO en 2021 ! Ce déficit résulte des dépenses structurelles à l'international et à l'évolution des unités en exploitation ! Le coût de l'endettement est resté stable ! À la fin du premier semestre, WAGA ENERGY faisait état de 114.6 millions d'euros de fonds propres, pour une trésorerie de 100 millions d'euros. un endettement financier de 32.4 millions d'euros et 655 millions d'euros de valorisation boursière ! Les perspectives sur le second semestre anticipe le démarrage d'une nouvelle unité et augmentation de la production de biométhane. Toutefois, la hausse du prix de l'électricité va peser sur le coût d'exploitation des unités, sans compensation sur les ventes ! Pour l'heure, WAGA ENERGY maintient une tendance négative sous le seuil de 35 euros, point d'inflexion technique ! En revanche, WAGA ENERGY a réitéré de développement, soutenu par les perspectives favorable du marché du biométhane ! L'entreprise a confirmé le déploiement de 100 unités Wagabox à fin 2026, pour des revenus de 200 millions d'euros et une production de 4 TWh. 29 euros est le niveau de protection recommandé !
WAGA ENERGY : le marché apprécie la construction d'une unité de biométhane de grande capacité sur l'île de Vancouver !13/09 16:53
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le spécialiste de la valorisation des gaz de décharge en biométhane, et exploitant d' unités d'épuration via sa technologie propriétaire WAGABOX® est en progression de +19% sur 2022 ! Un bon score au regard de l'environnement économique et géopolitique ! WAGA ENERGY fait l'actualité ce mardi avec la signature d'un contrat de construction d'une unité de biométhane sur le site de stockage des déchets d'Hartland, sur l'île de Vancouver, avec le District Régional de la Capitale ! Une unité dotée de la technologie WAGABOX, pour la production de biométhane à partir du gaz issu de la dégradation des déchets enfouis. Le Renewable Natural Gas est le substitut renouvelable du gaz naturel fossile.
WAGA ENERGY positif sur 2022 et cap sur 2026 !02/05 08:51
WAGA ENERGY positif sur 2022 et cap sur 2026 !


 

Top Articles
LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : LES MEILLEURES VALEURS À SURVEILLER ! AINSI QUE DE FUTURS BLOCKBUSTERS !
LES PLUS SOLIDES TITRES _ LES ESTIVALES_ À SAISIR ....
TOP 10 2024 RUE DE LA BOURSE AU 9 JUIN !
LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : PLUSIEURS OPPORTUNITÉS SONT À L'ÉTUDE !
Novacyt: NOVACYT : LE RÉGLEMENT COMMERCIAL EST PLUTÔT UNE BONNE NOUVELLE !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
08:29 : LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : LES MEILLEURES VALEURS À SURVEILLER ! AINSI QUE DE FUTURS BLOCKBUSTERS !
19:13 : LES PLUS SOLIDES TITRES _ LES ESTIVALES_ À SAISIR ....
19:01 : LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : PLUSIEURS OPPORTUNITÉS SONT À L'ÉTUDE !
08:24 : ARCURE: ARCURE : cette sélection Découverte 2024 fait preuve d'excellence ! +150% en 2024 !
09:15 : LLAMA GROUP: LLAMA GROUP : le player Winamp est disponible en version mobile sur iOS et Android !
08:45 : UN NOUVEAU DEAL RUE DE LA BOURSE DANS LA CATÉGORIE DES OPPORTUNITÉS_DÉCOUVERTE_
23:25 : Alstom: ALSTOM est bien en phase de redressement !
16:32 : AFYREN: AFYREN : ce dossier DÉCOUVERTE RDB passe en tête de gondole sur les 3 dernières séances +39% !
15:57 : PHARNEXT: PHARNEXT : un cumul de mauvaises nouvelles qui conduit directement à la liquidation de la biotech !
14:43 : Cac 40: MARCHÉS FINANCIERS : les propos de Jerome Powel rassurent !

 

L'info en continu
Action Forex ContribOil Price Update – Oil Prices Hold Firm as Chinese Demand Concerns Rise11:16
Action Forex ContribNZ Dollar Dips After Soft Services PMI11:13
Action Forex ContribGold’s Rally Stalls at 7-Week High11:10
Action Forex ContribBitcoin Has Surfaced Following a Dive11:09
Action Forex ContribNikkei Index Has Risen To a Two-Month High11:07
Figaro Matières PremièresLe fournisseur d’électricité Ohm Energie écope d’une sanction record de 6 millions d’euros pour pratiques abusives11:01
LesEchos EntreprisesJO de Barcelone : la naissance d'une marque en or massif11:00
Forex MagnatesWhy Prop Firms Are Closing10:48
Forex Magnates"Crypto Payments Is a Trend, but Instant Payments Can Be the Future": payabl.’s Group CEO10:47
Figaro EconomieJO 2024 : découvrez les perturbations dans les bus et métros ce lundi lors du passage de la flamme à Paris10:39
Figaro SicavJO 2024 : découvrez les perturbations dans les bus et métros ce lundi lors du passage de la flamme à Paris10:31
ExpressEN DIRECT. Candidatures pour Matignon : La France insoumise dénonce le "blocage" venant du PS10:31
Figaro SicavDe faux directs avec Drake pour se faire mousser : Parallel Live, l’application dopée à l’IA qui cartonne aux États-Unis10:20
LesEchos EntreprisesSwatch : les bénéfices du groupe suisse s'écroulent à cause du marché chinois10:17
LesEchos MondeCoincée sur deux vitesses, la croissance chinoise ralentit10:07
LesEchos IdéesOpinion | Un gouvernement technique signifierait une démission du politique10:06
LeMonde EntreprisesLe fournisseur d’électricité Ohm Energie se voit infliger une sanction inédite de six millions d’euros pour pratique abusive10:04
Forex MagnatesXTB Faces Spanish CFD Advertising Ban, Says Market Accounts for Only 10% of Revenue10:02
Figaro ForexContre le déficit, «il ne faut pas s'interdire le levier fiscal», estime Pierre Moscovici10:01
FT Global EcoFrench fiscal doubts strengthen ECB reluctance to repeat rate cut signal10:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro