Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
25 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
CATANA GROUP : ralentissement des commandes sur le premier semestre 2023-2024 !
Article #50125, 04/06/2024 08:13FR0010193052 Catana GroupLa Rédaction
Sur la période close, les revenus ont grimpé de 11% à 105.7 millions d'euros, malgré un contexte de marché réservé ! Le résultat net part du groupe progressant de 54% à 13.5 millions d'euros, pour un résultat opérationnel de +36% à 16.8 millions d'euros ! CATANA GROUP dit avoir vendu beaucoup de bateaux sur des tarifs figés, malgré la hausse des coûts matières premières ! De fait ces revenus semestriels n'intègrent pas totalement les hausses tarifaires. Néanmoins, le groupe a renoué avec une chaîne logistique maîtrisée, et des niveaux de rentabilité solides ! Bref, l'entrée dans une phase de régulation, qui se traduit par un flux de commandes ralenti et plus d'inertie dans la prise de décision des prospects ! Selon l'entreprise la hausse des prix de vente des bateaux depuis 3 ans, du fait de la pression de la hausse des matières premières ont grippé le marché ! In fine, seule une démarche commerciale plus agressive est susceptible d'inverser la tendance, ainsi que la normalisation des prix !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
CATANA GROUP : les revenus grimpent de +10% sur le premier semestre à 104 millions d'euros !11/04 09:14
Le spécialiste de la construction de catamarans de plaisance se déclare en ligne avec ses objectifs, malgré un environnement de marché dégradé du fait des incertitudes géopolitiques et inflationniste ! CATANA GROUP précise que bateaux de grandes tailles sont actuellement très largement plébiscités ! Par ailleurs, la forte progression du prix des bateaux, et le niveau des taux d'intérêts continue de ralentir l'engouement des potentiels clients ! Bref, CATANA GROUP se montre prudent dans la perspective d'une évolution plus accommodante des taux des grands argentiers !
CATANA GROUP veut rassurer !11/03 08:05
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : La direction s’exprimant dans le cadre de l'adoption de ses résolutions, lors de l'Assemblée Générale. Le PDG est revenu sur la gamme Bali, le grand catalyseur de son destin, qui globalement a permis à l'entreprise de se hisser dans l'élite mondiale des fabricants de multicoques, malgré les perturbations économiques et géopolitiques qui ont altéré la visibilité ! Néanmoins, CATANA GROUP revendique disposer de fondamentaux robustes, et un bon niveau de résilience et d'adaptation aux exigences structurelles ! Selon la direction, CATANA GROUP est outillé pour saisir de nouvelles opportunités de croissance rentable : les catalyseurs sont le renforcement de la gamme Bali avec l'arrivée prochaine du navire amiral de la flotte, le Bali 5.8, et l'autre priorité de l'entreprise est de se concentrer sur le développement des unités de plus de 60 pieds, un segment du marché de la voile à haut potentiel sur lequel CATANA GROUP n'est pas encore présent ! Enfin, CATANA GROUP fêtera ses 40 ans en 2024 !
CATANA : la dynamique s'impose sur le premier trimestre 2023-2024 !16/01 07:56
CATANA : la dynamique s'impose sur le premier trimestre 2023-2024 !
CATANA GROUP clos son exercice 2022-2023 sur un RNPG en progression de +21% à 19.3 millions d'euros !06/12 02:00
Le résultat opérationnel passant de 23.8 à 25.6 millions d'euros ! Tandis que les revenus grimpaient de +39% à 207 millions d’euros. Le spécialiste de la construction et de commercialisation de navires de plaisance s'est félicité du doublement de son chiffre d'affaires en l'espace de 2 exercices ! À noter que ce bilan annuel intègre la société portugaise COMPOSITE SOLUTIONS depuis février dernier : cette acquisition va servir de plateforme au lancement prochain de son nouveau département motonautique ! Pour précision, CATANA GROUP dit avoir profité de l'embellie post-crise sanitaire et a renforcé sa position sur le marché mondial des catamarans de plaisance. CATANA GROUP proposera le versement d’un dividende de 0.15 euro par action.
CATANA GROUP : le bon timimg pour anticiper une relance spéculative ?09/08 17:09
CATANA GROUP : le bon timimg pour anticiper une relance spéculative ?
CATANA GROUP plombé par un avertissement sur l'approvisionnement de moteurs !18/04 15:38
Un handicap qui freine la dynamique de son carnet de commandes ! Le spécialiste des bateaux de plaisance abandonne ainsi -5%, dans des volumes de transaction en progression assez sensibles ! Sur le premier semestre 2022-2023 , CATANA GROUP a publié des revenus en hausse de 33% à 94.6 millions d'euros contre 70.9 millions un an plus tôt ! Toutefois, la robustesse du carnet de commandes de bateaux neufs ne pernet pas de masquer les problèmes relevant de l'approvisionnement en moteurs ! En effet, son partenaire motoriste ne parvient pas à honorer le rythme des livraisons contractuelles, ce qui limite le rythme des livraisons. Ce qui a motivé la compagnie à faire preuve de prudence sur sa guidance 2022-2023 ! Malgré des perspectives de croissance qui demeure significativement au-dessus de celle du marché.
CATANA GROUP va créer un pôle moto-nautique au Portugal !20/02 21:10
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : CATANA GROUP va créer un pôle moto-nautique au Portugal via une prise de participation majoritaire de 50.01% dans Composite Solutions. Un investissement estimé à 2 millions d'euros ! La valorisation ressort à 4 millions d'euros ! Par ailleurs, le Groupe familial Financière Poncin, via sa filiale AP Yacht Conception, prendra une participation de 39.99% à hauteur de 1.6 millions d'euros ! Tandis que les fondateurs conserveront 10% du capital. L'expertise de Composite Solutions est reconnu sur le segment du composite. L'entreprise conçoit et produit des équipements nautiques sur mesure, en composite, au profit de différents compartiments nautiques : entités portuaires, marinas, parcs éoliens offshore, instituts de recherche des universités, etc... Par cette opération, Composite Solutions deviendra le partenaire technique pour la première phase de développement des moules, outillages et prototypes de la nouvelle gamme, en amont de la construction d'une nouvelle usine dédiée à la production de bateaux à moteur.
CATANA GROUP : bientôt dans le viseur du T2 !14/02 15:51
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Sur 2023, la tendance est ferme, avec une performance de +30%, et une configuration technique qui s'anime sous la résistance majeure des 8.5 euros ! Le titre ayant déjà franchi la résistance oblique des 6.75 euros, qui faisait obstacle ! Dans la perspective de la publication prochaine des revenus T2, suivi des résultats du premier semestre, le T1 2022-2023, le spécialiste de la plaisance avait fourni un premier trimestre robuste, en croissance de +34.89% à 40.1 millions d’euros, contre 29.7 millions d'euros l'année précédente ! Les ventes de bateaux neufs Bali et Catana poursuivant l'ascension sur un rythme de +36% ! Par ailleurs, CATANA GROUP observait une amélioration significative de la chaîne logistique, et visait un retour à une meilleure visibilité industrielle !
CATANA GROUP : bientôt dans le viseur du T2 !14/02 15:40
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Sur 2023, la tendance est ferme, avec une performance de +30%, et une configuration technique qui s'anime sous la résistance majeure des 8.5 euros ! Le titre ayant déjà franchi la résistance oblique des 6.75 euros, qui faisait obstacle ! Dans la perspective de la publication prochaine des revenus T2, suivi des résultats du premier semestre, le T1 2022-2023, le spécialiste de la plaisance avait fourni un premier trimestre robuste, en croissance de +34.89% à 40.1 millions d’euros, contre 29.7 millions d'euros l'année précédente ! Les ventes de bateaux neufs Bali et Catana poursuivant l'ascension sur un rythme de +36% ! Par ailleurs, CATANA GROUP observait une amélioration significative de la chaîne logistique, et visait un retour à une meilleure visibilité industrielle !
CATANA GROUP : le marché snobe les revenus trimestriels !17/01 15:42
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : CATANA GROUP a pourtant enregistré des revenus en progression de +34.89% à 40.10 millions d'euros sur le T1 de l'exercice 2022.2023 ! Une entrée en matière robuste sur l'ensemble des branches ! Toutefois inférieure aux +46% de l'exercice clos ! La perspective de croissance à 2 chiffres est maintenue ! En revanche, la compagnie informait entrer dans une période moins propice aux livraisons, tandis que les ventes de bateaux neufs Bali et Catana assurent la dynamique commerciale à +36 %. Pour sa part, les Services essentiellement représentés par Port Pin Rolland, grimpe de +80% à 1 million d'euros. Certes, CATANA GROUP souligne ne pas avoir échappé aux importantes ruptures de livraisons de pièces : ce qui a généré des retards de fabrication et une désorganisation de l'activité industrielle. Néanmoins, l’entreprise observe une amélioration conséquente de la chaîne logistique, favorable à un retour de l'efficacité industrielle !
CATANA GROUP A REPRIS L'ASCENSEUR !09/12 15:37
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le dossier, en panne depuis mai 2022, voit sa dynamique boursière reprendre de l'élan, malgré une performance capitalistique légèrement déficitaire depuis janvier, qui tranche avec des résultats annuels 2021-2022 significativement robustes, accompagnés d'une visibilité qualifiée d'excellente ! Concernant les perspectives, CATANA GROUP anticipe 2 nouvelles années de solide activité ! En outre, la tendance technique est en amélioration depuis la mi-octobre, avec le franchissement accompli de la résistance oblique baissière et le déverrouillage de la résistance en cours ajustée des 6.5 euros !
CATANA GROUP : DES RESSOURCES FINANCIÈRES MULTIPLIÉE PAR 2.4 !06/12 03:20
CATANA GROUP : DES RESSOURCES FINANCIÈRES MULTIPLIÉE PAR 2.4 !
CATANA GROUP : UN EXERCICE 2021-2022 RECORD, MALGRÉ LA CRISE !17/10 20:10
RDB-AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Malgré la forte dépression du titre depuis le point haut 2022 de 9.48 euros sur les 10 dernières années ! Sur l'exercice 2021-2022, les revenus sont en progression de +46% à 148 millions d'euros ! Des chiffres en rupture avec les pénuries de pièces et de main d’œuvre, et l'inflation des prix des composants générant des décalages de livraison de 18 millions d'euros de facturations sur le premier trimestre ! En outre, CATANA GROUP se positionne au troisième rang mondial des constructeurs de catamarans. En sus, la forte hausse du prix des matières premières entre 40 et 50% du prix de vente d'un bateau, a contraint la compagnie à intégrer cette augmentation à hauteur de 7 à 9% des tarifs, sans aucun ralentissement des ventes !
CATANA ne craint pas trop la crise !02/06 08:25
Et résiste aux bourrasques du conflit russo-ukrainien, malgré la consolidation en place depuis avril, après un record historique sur les 9.48 euros ! Sur le premier semestre 2021-2022, le spécialiste de la fabrication de navires de plaisance haut de gamme a livré un résultat opérationnel de 11.5 millions d'euros vs 5.8 millions d'euros sur le S1 de l'exercice précédent ! Soit 16% du chiffre d'affaires vs 12 % un an plus tôt ! Cet indicateur permet d'apprécier la forte dynamique de la rentabilité ! Le résultat net consolidé ressortant à 8.2 millions d'euros, en hausse d'environ +60% !
CATANA GROUP : UNE VALEUR RUE DE LA BOURSE TOUJOURS DYNAMIQUE ! +800% en 5 ANS !13/04 19:39
La compagnie profite de la dynamique de la marque BALI et d'un carnet de commandes historique ! Les ventes de bateaux neufs continuent d'exploser sur le premier semestre, en progression sensible de +50%, en amont de l'augmentation des facturations du second semestre. Sans complexe, l'entreprise est galvanisée par sa stratégie avant-gardiste sur le concept BALI, et l'accélération du développement de l'ensemble de ses gammes, malgré la crise sanitaire ! Ainsi, le carnet de commandes est d'une robustesse inédite ! En marge, CATANA GROUP se flatte de figurer dans le trio de tête mondial des catamarans de croisière.
CATANA GROUP : excellente semaine pour le titre !21/01 14:40
La valeur grimpe de +19% et se distingue au palmarès, dans le trio de tête de la place parisienne en hebdomadaire ! La qualité de la publication du premier trimestre 2021-2022 nous ayant donné l'opportunité de relever notre cours cible ! Malgré la déprime persistante, et les incertitudes diverses, CATANA GROUP a livré un robuste T1, tant sur le front des revenus en progression de 64.4 %, que sur celui du carnet de commandes, avec le succès de la gamme BALI sur le segment des multicoques. Sans réel impact lié aux tensions sur les livraisons des matières premières, grâce à l'adaptation des exigences opérationnelles, source toutefois de coûts supplémentaires. In fine, c'est l'anticipation d'une robuste croissance rentable qui domine à horizon de la fin de l'exercice 2021-2022 en cours !
CATANA GROUP : toujours la forme, à proximité du couvercle des 7 euros !17/01 19:53
Il n'empêche, CATANA GROUP a affiché un premier trimestre 2021-2022 très dynamique, en croissance de +64% à 29.74 millions d'euros, avec confirmation des perspectives annuelles. CATANA GROUP précise disposer d'outils industriels performants en capacité de répondre aux exigences de la production ! Pendant ce temps, la compagnie recrute et envisage de créer 70 postes supplémentaires en France dans les 4 prochains mois. Si la pression persiste sur les livraisons des matières premières et oblige à des adaptations organisationnelles, avec comme impact des coûts supplémentaires, CATANA GROUP réitère ses objectifs sur le nouvel exercice en cours : soit une forte croissance rentable sur 2021-2022 !
CATANA : la forte progression des résultats 2020-2021 a relancé le titre !07/12 03:34
Il ne s'agit pas d'une surprise, du moins pour le CLUB DES TRADERS ! Bref, la séance de ce lundi a été dynamique : une hausse de +9.69%, dans des volumes de transaction copieux par rapport à la moyenne de croisière, tandis que les perspectives se présentent sous de bons auspices ! Le spécialiste de la plaisance se dotant d'un RNPG de 14.1 millions d'euros vs 5.7 millions d’euros sur l’exercice précédent ! En prime, CATANA faisant part d'un solide résultat opérationnel de 14 millions d'euros contre 6.8 millions d’euros. Pour des revenus en croissance de 23% à 101.8 millions d'euros. Si CATANA s'est félicité d'un exercice robuste, au-delà des performances du secteur, dans un environnement de marché touché par la crise sanitaire, l'entreprise anticipe de bonnes perspectives sur 2021-2022, grâce à un carnet de commandes exceptionnel et une anticipation de croissance rentable sur les prochains exercices !
CATANA : 101 millions d'euros de revenus à la clôture de l'exercice 2020-2021 !14/10 15:32
Une croissance de +22% qui tacle la crise sanitaire ! Ces prouesses résultent notamment du succès de la gamme BALI. Le score des ventes de bateaux neufs ressort à +26%, soit 93% du chiffre d'affaires global. CATANA se flatte d'être passé d'un acteur de niche au statut de troisième constructeur mondial de catamarans. Ce qui valide la stratégie R&D, et explique le positionnement de la compagnie dans le trio de tête du marché des multicoques.
CATANA défonce tous les compteurs ?28/09 08:15
Et arbore un carnet de commandes multiplié par 4 depuis 1 an à 252 millions d'euros !
CATANA GROUP : le marché du nautisme est en pleine forme !16/08 17:25
CATANA GROUP : le marché du nautisme est en pleine forme !
CATANA : un copieux carnet de commandes !16/07 08:56
Sur le T3 2020-2021, incomparable au T3 de l'exercice précédent, du fait des restrictions sanitaires, les revenus s'affichent à 75.4 millions d'euros !
CATANA GROUP : les valeurs nautiques ont la forme olympique !29/06 17:09
Le secteur a absorbé la crise sanitaire et revient sur les standards de croissance et de profitabilité ! Sur ce segment, les bateaux neufs font la différence, et dispose de carnets de commande bien fournis ! D'une manière générale, les chantiers navals, les motoristes, les détaillants et les charters renouent avec une pleine normalité entrepreneuriale !
CATANA GROUP s'en tire bien sur le premier semestre 2019-2020 !04/06 00:26
Ainsi, les revenus de la période affiche une croissance de 27%, sans bénéfice particulier lié aux nouveaux modèles BALI CATSPACE et BALI 4.8 ! Dans le détail, les ventes de bateaux neufs grimpent de 34%. En termes d'indicateurs financiers, le mix produit profite de la hausse du prix de vente moyen des bateaux et de la poursuite de l'amélioration des coûts directs de production : le résultat opérationnel s'envole de 35%, sans comptabilisation du produit d'impôt différé actif. Le résultat net passe de 2.6 à 3.3 millions d'euros, pour un RNPG de 2.5 millions d'euros vs 2.1 millions d'euros !
CATANA GROUP : excellente année, star du nautisme 2019, et record historique sur 10 ans !27/12 17:38
Le spécialiste du nautisme termine 2019 sur les chapeaux de roues, dans des échanges particulièrement actifs, aprés être parvenu à faire sauter le bouclier des 4 euros ! Sur l'exercice, la performance ressort à +85% ! Le puissant ressac de la valorisation sur le dernier trimestre est justifié par des résultats 2018-2019 remarquables et des perspectives bétons ! RN quasiment triplé, RO plus que doublé, revenus historiques à +42%, succès de la stratégie de développement, contribution des nouveaux modèles Bali 5.4 et Bali 4.3 MotorYacht, optimisation industrielle, guidance de la croissance sécurisée, et puissant carnet de commamdes à exploiter !
CATANA GROUP revient en force et finit par déboucler les 3 euros !09/12 16:20
A la faveur de résultats 2018-2019 d'excellente facture ! Ce qui permet au titre de renouer avec un niveau de valorisation inexploré depuis mi-2018, et de présenter une performance 2019 proche de +50% ! Les volumes de transaction sont épais ! Sur l'exercice clos, le spécialiste des navires de plaisance s'est offert un RNPG de 9 millions contre 3.4 millions d'euros, pour un RO plus que doublé à 7.8 millions d’euros, soit une marge de 10 % vs 6 % en 2017-2018. La dynamique des revenus était sans faille : +42% pour 77.4 millions d'euros ! Pour CATANA GROUP, ce robuste cru traduit la pertinence de la stratégie en place depuis 5 ans, tandis que les fondamentaux sont robustes et l'entreprise rentable ! Sur le nouvel exercice, CATANA GROUP va capitaliser sur ses nouveaux modèles et sur le renforcement de ses performances industrielles. Les perspectives sont à la croissance profitable, via un carnet de commandes de 125 millions d'euros ! Sur 2019-2020, l'objectif est de tabler sur des revenus de 100 millions d'euros, et une forte amélioration des indicateurs financiers !
CATANA GROUP n'a pas chômé sur l'exercice 2018-2019 !15/10 20:34
Le spécialiste du nautisme a publié des revenus de bateaux neufs bien au-delà des anticipations : soit une croissance de 67% vs 50% attendu à 67 millions d'euros ! Le chiffre d'affaires global est ressorti en progression de 42% à 77 millions d'euros ! Les ventes de bateaux représentent 87% de l'activité globale contre 74% l'année précédente ! La gamme Bali est plébiscité, tant par les particuliers que les professionnels de la location ! CATANA GROUP rappelle que son business modèle commercial est désormais organisé sur les marques CATANA et BALI, avec arrêt des reprises de bateaux d'occasion gérées par le réseau international d'agents. CATANA GROUP se fixe de nouvelles perspectives 2019-2020 ambitieuses, dit disposer d'un carnet de commandes record, et souligne l'attractivité du nouveau BALI 4.8, pas encore présenté dans les salons !
CATANA GROUP a bien du mal à déverrouiller les 3 euros ?05/07 04:41
En dépit de résultats semestriels 2018-2019 robustes ! Une croissance et des données financières en forte progression : des ventes de bateaux neufs à 28.2 millions d'euros vs 19 millions d'euros, un résultat opérationnel en hausse de 56%, pour un RNPG qui grimpait de 60%. Pour l'heure, le titre reste figé sous les 3 euros : une résistance majeure à déboucler ! Le groupe vient d'annoncer son renforcement au capital d'Haco, en saisissant l'opportunité d'acquérir 50% de la société. CATANA GROUP informe que le tunisien Haco a atteint en un temps record des volumes de fabrication significatifs et qualitatifs. Ses capacités en cours d'extension devraient contribuer efficacement à la forte croissance des gammes Catana et Bali.
CATANA GROUP : est-ce afin la sortie du tunnel, sur la base de bons résultats semestriels ?04/06 00:29
Les investisseurs vont-ils changer de braquet, alors que la séance de ce lundi s'est close sur un déficit capitalistique de -4.5%, dans des échanges indécis ? Ce que l'on peut retenir à chaud est que le cru semestriel se traduit par un RNPG en forte croissance de 1.2 à 2 millions d'euros, pour un ROC qui culmine à 2.6 millions d'euros, vs 1.6 million d'euros l'année précédente ! Les revenus grimpant de 26.7 à 32.7 millions d'euros, guidés par la dynamique des ventes de bateaux neufs Catana et Bali, tandis que les perfornances industrielles gagnent du terrain, de même que le niveau des ressources financières ! Au final, CATANA GROUP se distingue sur 3 volets essentiels : l'activité, la rentabilité et le cash ! Et peut se féliciter de son robuste redesssement depuis 5 ans ! La compagnie assurant disposer de multiples leviers pour briguer une croissance rentable et pérenne !
CATANA GROUP : une nouvelle usine pour faire face à la demande !07/05 05:16
CATANA GROUP a annoncé l'ouverture prochaine d'une nouvelle usine à Canet-en-Roussillon, dédiée à la marque Catana. CATANA GROUP estime que les spécificités et les rythmes industriels des marques Bali et Catana nécessitent de différencier la production, afin de répondre efficacement à demande. Bref, l'entreprise opte pour une spécialisation des sites de fabrication, afin de favoriser la montée en puissance de ses parts de marchés sur le segment des catamarans de grand voyage. En marge, CATANA GROUP a exposé son premier modèle à moteur Bali 4.3 MY à la Grande Motte ! Le groupe a souligné l'excellent accueil reçu sur le salon et son lot de nombreuses commandes déjà enregistrées !


 

Top Articles
Novacyt: NOVACYT regagne du terrain !
Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS tient la route, malgré les turbulences !
Memscap: MEMSCAP : encore un dossier RDB qui explose les compteurs !
Biophytis: BIOPHYTIS profite de la signature d'un accord de licence exclusive en Amérique latine !
Biosynex: BIOSYNEX retour à la croissance dans le sillage de la transition Covid 19 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:00 : Plastivaloire: PLASTIVALOIRE prudent à l'issue du premier semestre 2022-2023 !
16:04 : Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS tient la route, malgré les turbulences !
15:40 : Biophytis: BIOPHYTIS profite de la signature d'un accord de licence exclusive en Amérique latine !
15:12 : Novacyt: NOVACYT regagne du terrain !
15:55 : Biosynex: BIOSYNEX retour à la croissance dans le sillage de la transition Covid 19 !
15:59 : VALBIOTIS: VALBIOTIS : une valorisation qui est devenue totalement irrationnelle !
14:55 : KALRAY: KALRAY rebondit enfin !
08:03 : Fermentalg: FERMENTALG engage une levée de fonds de 12 millions d'euros à 0.40 euro l'action !
16:14 : UNE VALEUR ANTI CRISE À COURT MOYEN TERME : LE POTENTIEL MINIMAL EST ÉVALUÉ À +1000% ET + !
16:14 : UNE VALEUR ANTI CRISE À COURT MOYEN TERME : LE POTENTIEL MINIMAL EST ÉVALUÉ À +1000% ET + !

 

L'info en continu
Figaro EconomieFête de la musique : ces RER, métros et trains ouverts en Île-de-France toute la nuit08:11
Figaro EconomieLes impôts ont-ils vraiment baissé depuis 2017, comme l’affirme Gabriel Attal ?08:10
Forex MagnatesWord-of-Mouth Drives Client Acquisition in UAE's FX/CFD Trading Market08:09
Forex MagnatesAleph Zero Introduces First EVM-Compatible ZK-Privacy Layer with Subsecond Proving Times08:08
ExpressL'Arménie reconnaît à son tour l'Etat de Palestine08:01
ExpressLégislatives : pour Edouard Philippe, "Macron a tué la majorité présidentielle"07:55
ExpressAvant les élections, l’appel de Pascal Cagni aux patrons : "Allez-y, sortez du bois !"07:51
Figaro BourseLes nouvelles ambitions stratégiques et financières de Danone paraissent crédibles07:50
Figaro ForexLes impôts ont-ils vraiment baissé depuis 2017, comme l’affirme Gabriel Attal ?07:38
LesEchos EntreprisesCelio relance la marque Camaïeu pour se féminiser07:29
Action Forex ContribMarket Analysis: Gold Price and Crude Oil Price Turn Green07:18
Action Forex ContribJapanese Yen Trades Stoic After Closing at New 34-y Low07:16
Figaro SicavLes impôts ont-ils vraiment baissé depuis 2017, comme l’affirme Gabriel Attal ?07:15
Action Forex ContribHappy Triple Witching Day07:12
Action Forex ContribFocus Turns to June PMIs After Central Bank Bonanza07:11
Figaro SicavMise en orbite réussie pour les premiers nanosatellites de la constellation française Kinéis07:05
LesEchos Idées2024-2050 : comment la France va changer07:00
LesEchos IdéesLe capitalisme de cuisine des dark kitchens07:00
LesEchos IdéesFinances publiques : pourquoi la dégradation ?07:00
Figaro SicavCamaïeu va faire son come-back avec Celio fin août07:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro