Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
24 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
Article #50093, 23/05/2024 16:32FR0011049824 Median TechnologiesLa Rédaction
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Cela dit, malgré l'engrangement d'un nouveau contrat auprès d'un grand laboratoire pharmaceutique du TOP 3 mondial ! MEDIAN TECHNOLOGIES ayant été sélectionné en sa qualité de fournisseur privilégié de services d'imagerie pour des essais cliniques ! La mission consistant à gérer les lectures centralisées des images pour les essais de phase avancée du portefeuille de médicaments oncologiques du laboratoire ! Pour MEDIAN TECHNOLOGIES, c'est pourtant une nouvelle reconnaissance de son expertise scientifique et un miroir pour capter de potentiels nouveaux clients, d'autant que la biotech est désormais prestataire de 2 des 3 plus grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
MEDIAN TECHNOLOGIES AU GARDE À VOUS : + 66% en hebdo !15/04 01:54
À l'approche de la publication de ses résultats 2023, le 25 avril à la clôture ! Ce qui ne doit pas masquer le recul de -18% sur 2024 ! Les investisseurs se réveillent et misent sur des perspectives 2024 plus dynamiques ! Fin janvier dernier, MEDIAN TECHNOLOGIES avait livré des revenus 2023 en recul à 22.2 millions d'euros, pour un carnet de commandes iCRO à un robuste à 66.9 millions d'euros, boosté par des prises de commandes record T4 ! MEDIAN TECHNOLOGIES mettait aussi en relief les excellents résultats de l’étude de vérification indépendante d’eyonis™ Lung Cancer Screening !
MEDIAN TECHNOLOGIES_LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : LE TITRE PREND L'EAU !04/03 02:50
MEDIAN TECHNOLOGIES_LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : LE TITRE PREND L'EAU !
MEDIAN TECHNOLOGIES : l'industrie pharmaceutique investit massivement dans l'Intelligence Artificielle !30/01 08:45
MEDIAN TECHNOLOGIES : l'industrie pharmaceutique investit massivement dans l'Intelligence Artificielle !
MEDIAN TECHNOLOGIES : des résultats robustes dans l'étude de vérification indépendante du logiciel dispositif médical CADe/CADx eyonis Lung Cancer Screening !18/01 08:35
RDB_Front Shares Analytics : Malgré une valorisation chronique dépressive, MEDIAN TECHNOLOGIES a produit des données positives dans le cadre de l'étude de vérification indépendante du logiciel dispositif médical CADe/CADx eyonis Lung Cancer Screening.
MEDIAN TECHNOLOGIES et Pasrel-Imagerie signe un accord pour la fourniture de biomarqueurs d'imagerie avancés !14/12 19:28
Cette collaboration vise le développement de nouveaux médicaments anticancéreux sur le segment de la médecine de précision. MEDIAN TECHNOLOGIES loue l'expertise des plateformes en imagerie médicale de Pasrel-Imagerie, susceptible de favoriser la mise en œuvre de biomarqueurs avancés pour les essais cliniques de phase précoce en oncologie, et notamment l'intérêt de cette coopération différenciatrice pour l'offre iCRO à comparer aux offres des autres fournisseurs de services d'imagerie pour l'industrie biopharmaceutique. Bref, les 33 plateformes techniques de Pasrel-Imagerie devraient renforcer la chaîne de valeurs de l'imagerie, de la production de radiotraceurs à l'acquisition des images et aux traitements pour des analyses statistiques et quantitatives. Dans ce contexte, MEDIAN TECHNOLOGIES estime que ce rapprochement ouvre des discussions fructueuses avec les scientifiques en recherche translationnelle et les spécialistes des biomarqueurs, de même que ceux impliqués dans les phases précoces du développement de médicaments.
MEDIAN TECHNOLOGIES : iBiopsy baptisé eyonis !26/11 22:48
Dès de 26 novembre ! C'est désormais la nouvelle identité d'iBiopsy ! La division regroupe le portefeuille de logiciels dispositifs médicaux basés sur les technologies de l'Intelligence Artificielle et du Machine Learning ! MEDIAN TECHNOLOGIES revient sur effort de rebranding aboutissant à un nouveau nom, un nouveau logo et une nouvelle signature ! La biotech considère cette transition identitaire comme une étape importante dans la trajectoire de son business modèle et affirme sa détermination à introduire des logiciels dispositifs médicaux de pointe sur le marché de la radiologie : eyonis se décompose ainsi : Eye, en référence à l'aspect visuel de l'imagerie, et Onis, symbole de la puissance et de l'efficacité de l'imagerie médicale. La nouvelle marque a pour signature Catching the Unseen : bref, l'illustration de la combinaison de la puissance de l'imagerie médicale avec l'Intelligence Artificielle, afin de nouvelles pistes inexploitées en faveur d'un diagnostic plus précoce à haute valeur ajoutée !
MEDIAN TECHNOLOGIES : les investisseurs impatients !26/11 03:35
MEDIAN TECHNOLOGIES : les investisseurs impatients !
MEDIAN TECHNOLOGIES : le carnet de commandes a été impacté par l'annulation d'une étude biopharmaceutique !20/10 08:31
Un impact relatif, puisque MEDIAN TECHNOLOGIES dispose d'un carnet de commandes de 62.7 millions d'euros : l'impact ressort à 2.9 millions d'euros ! Sur le premier semestre, le résultat opérationnel s'est creusé de 1.2 million d'euros à -11.19 millions d'euros ! En outre, MEDIAN TECHNOLOGIES explique avoir renforcé sa masse salariale, via le recrutement de nouveaux talents ! Le résultat net a affiché une perte de -10 millions d'euros ! Toutefois, MEDIAN TECHNOLGIES a pris soin de renforcer ses ressources financières jusqu'en 2025, au travers d'une levée de fonds de 21.6 millions d,euros, tandis que la biotech envisage de tirer la seconde tranche du prêt BEI, à hauteur de 10 millions d'euros d'ici fin 2023 !
MEDIAN TECHNOLOGIES : le titre se stabilise !18/10 09:40
Un point scientifique pour relancer la pompe ! MEDIAN TECHNOLOGIES vient d'informer de la présentation des premiers résultats du modèle d'IA de détection iBiopsy HCC , lors du congrès annuel de l'European Society for Medical Oncology à Madrid du 20 au 24 octobre à Madrid. Une étude sur le registre de données cliniques Phelicar, menée par le Professeur Olivier Lucidarme, Chef du Service d'imageries spécialisées et des urgences de l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière et la collaboration des hôpitaux AP-HP Beaujon et AP-HP Paul Brousse. Les prétentions thérapeutiques vise à évaluer le modèle d'IA iBiopsy pour la détection du carcinome hépatocellulaire, avec pour objectif majeur de cibler le diagnostic précoce du cancer primaire du foie. Les résultats sont relatifs à la première étape du développement d'un modèle destiné à s'intégrer dans le logiciel dispositif médical Median iBiopsy HCC CADe/CADx pour le diagnostic précoce du CHC à partir d'images de scanner multiphase (phases artérielles et portales). Bref, cette étape s'est focalisé sur les performances de détection du futur logiciel dispositif médical iBiopsy HCC CADe/CADx, via une cohorte de 753 patients de l'AP-HP, atteints de maladie hépatique chronique et de CHC.
MEDIAN TECHNOLOGIES : une avance stratégique a intégrer !26/09 15:19
Si le spécialiste des solutions et des services d'imagerie différenciateurs continue de galérer sur le marché en 2023, et affiche une contre-performance capitalistique injustifiable aur regard de ses perspectives et de son positionnement technologique, les investisseurs oublient majoritairement que le dossier est avant-gardiste dans l'utilisation stratégique de leviers fondamentaux issus de l'intégration de l'intelligence artificielle dans le concert de l'imagerie phénomique en amont de la mise en oeuvre de jalons thérapeutiques de rupture ! En combinant des solutions émergentes, comme « iSee » sur le segment de l'oncologie et la plateforme d'imagerie phénomique « iBiopsy », dans le développement de nouveaux candidats médicaments et outils de diagnostic, MEDIAN TECHNOLOGIES est un acteur phare au service des laboratoires pharmaceutiques, en termes d'offres thérapeutiques alternatives reposant notamment sur l'exploitation de l'intelligence artificielle, en faveur de la mise en place de logiciels visant le diagnostic précoce et non invasifs des cancers et des maladies métaboliques, et de potentiels gains économiques sur le registre de la R&D et des diverses prestations de services. Bref une offre scientifique pointue et pertinente, que la majorité des investisseurs et observateurs tardent à appréhender !
MEDIAN TECHNOLOGIES vient de lancer toutes les opérations avec les sites investigateurs participant au plan de validation pivot du logiciel dispositif médical iBiopsy Lung Cancer Screening (LCS) CADe/CADx !17/07 21:34
À ce titre, MEDIAN TECHNOLOGIES a signé des accords de recherche clinique avec des sites académiques d'envergure mondiale, présenté comme des institutions de santé majeures dans la prise en charge des patients atteints du cancer du poumon. Le plan de validation pivot se compose d'une étude pivot de performance standalone (MT-LCS-002) et d'un essai clinique pivot international Multi-Reader Multi-Case (MRMC) (MT-LCS-004).
MEDIAN TECHNOLOGIES : lancement d'une levée de fonds de 10 millions d'euros !12/07 22:42
MEDIAN TECHNOLOGIES a informé du lancement d'une augmentation de capital privé pour un montant indicatif d'environ 10 mllions d'euros, via la construction accélérée d'un livre d'ordres, ainsi qu'une offre aux particuliers via la plateforme PrimaryBid. En cas de demande excédentaire dans le cadre du Placement Privé, MEDIAN TECHNOOLOGIES se réserve l'opportunité de relever le montant dans la limite de 20 % de son capital social. Par ailleurs, MEDIAN TECHONOLOGIES a signé un Securities Purchase Agreement avec Celestial Successor Fund, en vue d'une émission d'obligations convertibles de 10 millions d'euros. Les Obligations Convertibles seront d'une maturité de 7 ans et porteront intérêt au taux de 8.5% « paid-in-kind ». Le prix de conversion des Obligations Convertibles sera fixé selon une formule intégrant une prime de 25% sur la moyenne des prix de clôture, conditionnée au succès de l'Offre Globale. Ces opérations ont pour objectif de sécuriser les fonds propres, avec un horizon de financement à 2025 ! Enfin, MEDIAN TECHNOLOGIES pourrait éventuellement exercer la seconde tranche du prêt souscrit auprès de la Banque Européenne d'Investissement pour un montant complémentaire de 10 millions d'euros.
MEDIAN TECHNOLOGIES chahuté par ses résultats 2022 ?21/04 15:12
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Ce qui n'est pas du tout une surprise ! Bref, des pertes creusées ! Sur le premier semestre 2023, les revenus sont ressortis à 5.6 millions d'euros, pour un carnet de commandes à 62 millions d'euros, et une trésorerie de 13.1 millions d'euros à fin mars ! Ce qui chagrine le plus est l'horizon de financement à décembre 2023, qui oblige la biotech à partir à la conquête de cash avec les actionnaires historiques et les partenaires financiers, afin de sécuriser la bonne conduite des investissements à 24 mois ! Par ailleurs, MEDIAN TECHNOLOGIES rassure sur iBiopsy® et confirme le lancement des études pivots au T2 2023 en vue d'une autorisation de mise sur le marché américain au premier semestre 2024 !
MEDIAN TECHNOLOGIES : de nouveaux résultats significatifs !01/03 09:15
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Relatifs à la capacité de son logiciel dispositif médical iBiopsy Lung Cancer Screening (LCS) CADe/CADx issu des technologies de l'Intelligence Artificielle et du Machine Learning, et concernant la caractérisation des nodules pulmonaires malins dans les images de scanner faible dose. Il en ressort une montée en puissance remarquable de la performance des algorithmes propriétaires Median ! En particulier, une sensibilité de 96.5% pour une spécificité de 97.2% ! Des données complémentaires relevées sur une cohorte de 9.863 patients : soit 195.943 nodules vs 16.789 nodules enregistrés le 22 mars 2022. Ces nouvelles performances correspondent à la conjonction détection et caractérisation au niveau de l'ensemble des nodules pulmonaires.
MEDIAN TECHNOLOGIES : de nouveaux résultats significatifs !01/03 08:45
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Relatifs à la capacité de son logiciel dispositif médical iBiopsy Lung Cancer Screening (LCS) CADe/CADx issu des technologies de l'Intelligence Artificielle et du Machine Learning, et concernant la caractérisation des nodules pulmonaires malins dans les images de scanner faible dose. Il en ressort une montée en puissance remarquable de la performance des algorithmes propriétaires Median ! En particulier, une sensibilité de 96.5% pour une spécificité de 97.2% ! Des données complémentaires relevées sur une cohorte de 9.863 patients : soit 195.943 nodules vs 16.789 nodules enregistrés le 22 mars 2022. Ces nouvelles performances correspondent à la conjonction détection et caractérisation au niveau de l'ensemble des nodules pulmonaires.
MEDIAN TECHNOLOGIES franchit une nouvelle étape avec le logiciel iBiopsy Lung Cancer Screening !27/02 20:16
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : MEDIAN TECHNOLOGIES a informé de la réception de l'ensemble des commentaires de la Food and Drug Administration, relative à la phase de soumissions préliminaires dictée le 2 mai 2022 pour le logiciel dispositif médical iBiopsy Lung Cancer Screening : une expertise axée sur les technologies de l'Intelligence Artificielle et du Machine Learning. Il s'agit d'une étape réglementaire majeure favorisant l'analyse en profondeur des points clés scientifiques, comme les protocoles des études pivots. En aval de cette étape, le logiciel dispositif médical iBiopsy LCS renforcera la réponse de MEDIAN TECHNOLOGIES vis à vis des attentes de la FDA et des besoins du marché.
MEDIAN TECHNOLOGIES revient sur les écrans ?23/11 08:34
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : MEDIAN TECHNOLOGIES a annoncé sa participation à la plus grande conférence au monde d'imagerie médicale, la Radiological Society of North America de Chicago, du 27 novembre au premier décembre ! Au programme, 3 présentions abordées : 1 industrielle et 2 scientifiques. La présentation industrielle s'intitule : Enabling lung cancer screening with iBiopsy AI-based software as medical device ! Concernant le registre scientifique, nous retenons : Development of an AI/ML Tech Based Pulmonary Nodule Malignancy Prediction Model: Application to Indeterminate Pulmonary Nodules and Early-Stage Cancers !
MEDIAN TECHNOLOGIES SE PRÉPARE À SES SEMESTRIELS !18/10 15:12
RDB-AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Et rebondit enfin après avoir atteint un point bas d'1 au contact des 6,54 euros ! Cette contre-performance de -51% sur 2022, s'expliquant principalement par les rudes conditions boursières résultant de la guerre menée par la Russie contre l'Ukraine ! Et à la politique zéro Covid en Chine ! Une rude correction dans un climat de forte volatilité généralisée, comme le démontre les écarts de valorisation depuis septembre ! Sur le premier semestre, MEDIAN TECHNOLOGIES a réalisé un chiffre d'affaires en progression de +25% à 12.7 millions d'euros porté à 100% par l'activité iCRO dédiée à l'industrie bio-pharmaceutique mondiale pour la gestion des images dans les essais cliniques en oncologie. Le carnet de commandes s'établissant en croissance de 14.3% à 60 millions d'euros vs 52.5 millions d'euros l'année précédente ! MEDIAN TECHNOLOGIES déclarait avoir surmonté les contraintes opérationnelles dans le traitement des appels d'offre en Chine ! Par ailleurs, les ressources financières s'établissaient à 28 millions d'euros, et anticipait la résorption des retards d'encaissements sur le T3 !
MEDIAN TECHNOLOGIES : bilan du premier semestre 2022 !12/07 08:49
MEDIAN TECHNOLOGIES : bilan du premier semestre 2022 !
MEDIAN TECHNOLOGIES sera à l'European Congress of Radiology cette semaine !11/07 08:39
MEDIAN TECHNOLOGIES en profitera pour faire une présentation industrielle et scientifique de son business modèle ! Le plus important congrès de radiologie en Europe et le second à l'international : soit 20.000 participants, dont 10.000 représentants de la communauté médicale et 8.000 participants industriels ! In fine, ce rendez vous incontournable permet de découvrir les plus pertinentes innovations des divers exposants industriels, ainsi que les données de recherches scientifiques. Dans ce cadre, MEDIAN TEXHNOLOGIES sera sur le grille le 12 juillet et fera acte de ses principales avancées et perspectives ! Le webcast se tiendra en anglais. Pour mémoire, MEDIAN TECHNOLOGIES a récemment informé de l'enrichissement de son portefeuille de services avec Imaging Lab : une solution couplant les technologies de l'IA et l'exploration des Data Mining et les radiomics visant l'exploitation des données d'imagerie des essais cliniques en oncologie. La convergence de iCRO et de iBiopsy, pour la mise au point de logiciels dispositifs médicaux ! Un changement de paradigme permettant de cibler de nouvelles indications, en particulier les cancers en stade précoce !
ANALYSE À LA DEMANDE _ MEDIAN TECHNOLOGIES freiné par des conditions de marché incertaines !29/06 15:47
RDB_FRANCFORT : Les actualités les plus récentes sont relatives à l'élargissement du portefeuille de services avec Imaging Lab, chargé de mettre en relief les technologies de l'Intelligence Artificielle, l'exploration des Data Mining et les radiomics pour l'exploitation des données d'imagerie des essais cliniques en oncologie.
MEDIAN TECHNOLOGIES enrichit son portefeuille de services !01/06 08:46
Avec la création d'IMAGING LAB, un nouveau pôle chargé de la mise en relief des technologies de l'IA, de l'exploration des données, ainsi que les radiomics destinées à l'exploitation des données d'imagerie des essais cliniques dans le domaine de l'oncologie. IMAGING LAB met en convergence les activités de iCRO dans la gestion des images ciblant le développement de nouveaux médicaments en oncologie et celles de iBiopsy, dédiée à la mise au point de logiciels dispositifs médicaux visant le diagnostic précoce des cancers, dont le cancer du poumon. Selon MEDIAN TECHNOLOGIES le nouveau paradigme exige des laboratoires pharmaceutiques d'accélérer la mise au point de plus en plus de nouveaux candidats médicaments en faveur des patients souffrant de cancers en stade précoce !
MEDIAN TECHNOLOGIES : RUE DE LA BOURSE AJUSTE SON COURS CIBLE !22/04 18:12
Un dossier suivi avec assiduité par la rédaction depuis 2019 et qui, en dépit des turbulences qui infectent les marchés, affiche +600% sur la période, sans intégrer les prises de bénéfice recommandées dans l'intervalle, au regard du pic sur les 18.3 euros !
MEDIAN TECHNOLOGIES EN REDRESSEMENT !22/04 09:11
MEDIAN TECHNOLOGIES a informé de ses comptes consolidés de l'exercice 2021 clos et de ses revenus T1 2022. Sur le T1 2022, la compagnie indique avoir terminé l'intégration CADe/CADx de son logiciel dispositif médical iBiopsy Lung Cancer Screening (LCS), doté de performances de sensibilité et de spécificité exceptionnelles, ainsi que le dépôt d'un dossier 513(g) à la FDA. Une étape décisive vers l'obtention de l'autorisation de mise sur le marché du logiciel dispositif médical iBiopsy LCS CADe/CADx. Les premiers échanges règlementaires avec la FDA permettent d'envisager le démarrage des études pivot fin 2022. Tandis qu'iBiopsy continue de générer un grand intérêt auprès des partenaires pharmaceutiques !
MEDIAN TECHNOLOGIES TERMINE LA MISE AU POINT DE SON LOGICIEL DISPOSITIF MEDICAL iBiopsy Lung Cancer Screening CADe/CADx !22/03 19:10
MEDIAN TECHNOLOGIES fait état des performances exceptionnelles de son logiciel dispositif médical Software as Medical Device -SaMD - iBiopsy LCS CADe/CADx basé sur les technologies de l'intelligence artificielle et du machine learning. iBiopsy LCS CADe/CADx détecte et caractérise les nodules pulmonaires cancéreux et améliore la prise en charge des patients. En prime, le logiciel dispositif médical iBiopsy LCS évite les tests et les procédures médicales inutiles et réduit les coûts de santé. Aucun logiciel dispositif médical intégrant des fonctionnalités de détection et de caractérisation des cancers pulmonaires n'est approuvé aux USA et en Europe. Le dispositif iBiopsy LCS intègre les technologies de l'intelligence artificielle : une solution différenciatrice pour lutter contre le cancer du poumon, le plus meurtrier des cancers. L'étude a été réalisée sur une cohorte de 1 760 patients de l'essai National Lung Screening Trial.
MEDIAN TECHNOLOGIES refait surface !02/02 15:23
Après avoir été un peu négligé par les investisseurs ces dernier temps, dont le stress des places financières ! MEDIAN TECHNOLOGIES affichant un score 2022 pour le moment négatif, vs un point haut annuel de 16.44 euros, mais une performance significative de +800% sur 2 ans glissant ! Récemment, la direction avait fait état de son optimisme quant à l'atteinte des ambitions de l'entreprise dans le traitement informatique de l'imagerie médicale par intelligence artificielle. De même qu'il est bien d'apprécier les excellentes performances de l' algorithme CADe iBiopsy Lung Cancer Screening (LCS) pour la détection des nodules pulmonaires potentiellement cancéreux. On se souvient aussi que le fondateur de Median Technologies, Fredrik Brag, juge la valorisation boursière de MEDIAN TECHNOLOGIES typiquement sous valorisée par rapport aux comparables objectifs !
MEDIAN TECHNOLOGIES : des revenu 2021 en progression de +52% !18/01 07:59
Le spécialiste de l'exploitation de l'imagerie phénomique pour le développement de nouvelles thérapies et stratégies de traitement via les solutions « iSee » dédiées à la gestion de l'image en oncologie et la plateforme d'imagerie phénomique « iBiopsy », a publié des revenus 2021 en progression de +52% ! L'expertise thérapeutique de MEDIAN TECHNOLOGIES s'adresse par ailleurs aux technologies de l'intelligence artificielle pour le diagnostic précoce des cancers et des maladies métaboliques : dont la mise en œuvre des programmes de dépistage du cancer du poumon à l'international !
MEDIAN TECHNOLOGIES : une valorisation sous-estimée selon l'entreprise et un gros potentiel selon RUE DE LA BOURSE !25/11 03:27
MEDIAN TECHNOLOGIES est il en capacité de rallier notre cours cible ambitieux en 2022, et devra-t-on le réviser à la hausse ? Depuis l'initiation du dossier en 2019 par le CLUB DES BIOTECHS, la progression du titre est substantielle, de l'ordre de + 1500% ! Le spécialiste des solutions et des services d'imagerie phénomique ne cesse de se distinguer par son expertise thérapeutique différenciatrice !
MEDIAN TECHNOLOGIES : les revenus T3 grimpent de + 51 %22/10 02:55
MEDIAN TECHNOLOGIES : les revenus T3 grimpent de + 51 %
MEDIAN TECHNOLOGIES : ROCHE, on en reparle !15/10 15:53
Avec l'accélération des études en Chine avec ROCHE, dont la colonne vertébrale combine le Pharmaceuticals et le Diagnostics ! Cette dernière branche se décompose en 4 sections : Diabète, diagnostic moléculaire, professionnel et tissulaire. En 2021, MEDIAN TECHNOLOGIES a réalisé 7 études pour ROCHE en Chine, contre 1 en 2019 ! Le partenariat prend de l'ampleur et suggère le potentiel de MEDIAN TECHNOLOGIES ! Sur le registre technique, MEDIAN TECHNOLOGIES campe à proximité de la zone d'accélération spéculative, exprimée par le passage de la résistance oblique des 17.35 euros ! Si le titre grimpe de +137% sur 2021 ! La direction est convaincue de la sous-valorisation de son dossier, et notamment par rapport à ses pairs !


 

Top Articles
Novacyt: NOVACYT regagne du terrain !
Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS tient la route, malgré les turbulences !
Memscap: MEMSCAP : encore un dossier RDB qui explose les compteurs !
Biophytis: BIOPHYTIS profite de la signature d'un accord de licence exclusive en Amérique latine !
Biosynex: BIOSYNEX retour à la croissance dans le sillage de la transition Covid 19 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:04 : Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS tient la route, malgré les turbulences !
15:40 : Biophytis: BIOPHYTIS profite de la signature d'un accord de licence exclusive en Amérique latine !
15:12 : Novacyt: NOVACYT regagne du terrain !
15:55 : Biosynex: BIOSYNEX retour à la croissance dans le sillage de la transition Covid 19 !
15:59 : VALBIOTIS: VALBIOTIS : une valorisation qui est devenue totalement irrationnelle !
14:55 : KALRAY: KALRAY rebondit enfin !
08:03 : Fermentalg: FERMENTALG engage une levée de fonds de 12 millions d'euros à 0.40 euro l'action !
16:14 : UNE VALEUR ANTI CRISE À COURT MOYEN TERME : LE POTENTIEL MINIMAL EST ÉVALUÉ À +1000% ET + !
16:14 : UNE VALEUR ANTI CRISE À COURT MOYEN TERME : LE POTENTIEL MINIMAL EST ÉVALUÉ À +1000% ET + !
03:48 : RUE DE LA BOURSE LANCE UN MORNING DAILY TRADING !

 

L'info en continu
LesEchos EntreprisesLes restaurants ont résisté à la météo maussade06:17
LesEchos StartUpsLes Petits Bidons placé en redressement judiciaire06:04
LesEchos EntreprisesVirginie Coupérie-Eiffel, à tous crins06:04
LeMonde EntreprisesGilles Ivaldi, politiste : « Le programme économique du RN propose un “package” à chaque segment de son électorat »06:00
ExpressPlacements : les atouts rassurants des contrats d’assurance-vie luxembourgeois06:00
ExpressLivraisons d’armes : l’accusation de Netanyahou qui jette un froid avec Washington05:58
LesEchos StartUpsL'arme secrète de Picnic pour livrer des courses de façon rentable05:53
LesEchos FInances&MarchésCette nouvelle donne qui pourrait profiter aux banques d'investissement européennes05:43
LeMonde Entreprises« En se présentant comme le parti de ceux qui travaillent dur, le RN récupère ce vote de ressentiment »05:33
FT Global EcoEuropean markets have been on a wild ride05:30
ExpressL’Ukraine recevra désormais "en priorité" les missiles anti-aériens américains05:30
LesEchos Entreprises« Mazars a tout pour rivaliser avec les grands cabinets anglo-saxons »05:28
LesEchos IdéesLégislatives 2024 : un référendum sur la dette publique05:28
LesEchos EntreprisesPrimark, Action, Stokomani, Gifi : le discount et le déstockage ont le vent en poupe05:24
Forex MagnatesRevolut to Discontinue “Lite” Version of Its Services05:21
LesEchos FInances&MarchésLes 350 milliards d'euros de dette publique des assureurs à l'épreuve de la crise politique05:19
Figaro Matières PremièresMise en orbite réussie pour les premiers nanosatellites de la constellation française Kinéis05:18
LesEchos MondeLes Etats-Unis demandent à l'UE de reporter ses règles anti-déforestation05:12
Figaro ForexLes premiers nanosatellites de la constellation française Kinéis en orbite05:05
LesEchos FInances&MarchésMalgré la dissolution, le Trésor place la dette de l'Etat avec succès05:04

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro