Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
27 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
IMPLANET obtient une homologation de la FDA !
Article #50054, 13/05/2024 20:13FR0010458729 ImplanetLa Rédaction
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le spécialiste des implants dans le domaine de la chirurgie orthopédique et dans la distribution de matériel médical marque un nouveau point avec l'annonce de l’homologation par la Food and Drug Administration de sa nouvelle gamme de fixation postérieure hybride Jazz Spinal SystemTM aux USA. Pour la direction de la medtech, cette étape met en relief la pertinence, le potentiel et les synergies issus de son partenariat avec Sanyou Medical. IMPLANET dit être en capacité de lancer la commercialisation de cette nouvelle solution durant l’été 2024. Une étape considérée comme structurante dans le cadre du développement de son offre différenciatrice aux États-Unis, principal marché de la chirurgie rachidienne au niveau mondial !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
IMPLANET dépasse enfin notre cours cible de 0.14 euro _ + 55% en séance !09/05 15:59
Un dossier purement spéculatif et réservé aux investisseurs aguerris et téméraires ! La tendance technique est en vive amélioration avec la sortie du rail baissier, dans des volumes de transaction particulièrement nourris depuis 2 séances par rapport à la moyenne de croisière ! Le point d'inversion durable de la configuration se situe sur le déverrouillage massif de la forte résistance de de 0.15 euro ! La clé d,un échappement vers 0.18 euro, sur avancées des point de passage entrepreneuriaux ! À fin mars, IMPLANET disposait de 2.24 millions d'euros de trésorerie : un niveau de cash permettant de disposer d'une certaine autonomie financière à 12 mois ! Les priorités 2024 sont de renforcer la présence de l'entreprise aux USA, d'élargir l’équipe scientifique de leaders d’opinion, et de booster la dynamique de marché et l’offre de produits ! IMPLANET évoquait également le déploiement commercial et technologique de son partenariat avec Sanyou Medical pour le développement d’une nouvelle gamme d’un système de fixation postérieur hybride. ainsi que l'initiation de la distribution de la plateforme JAZZ® en Chine, et la distribution du matériel médical technologique en Europe : bistouri médical à ultrasons de SMTP Technologies !
IMPLANET colle au marché chinois avec l'enregistrement potentiel de la gamme JAZZ ?13/12 08:30
IMPLANET colle au marché chinois avec l'enregistrement potentiel de la gamme JAZZ ?
IMPLANET A TITILLÉ 0.30 EURO, COMME PRÉVU PAR RUE DE LA BOURSE !11/04 19:44
IMPLANET A TITILLÉ 0.30 EURO, COMME PRÉVU PAR RUE DE LA BOURSE ! LA SÉANCE SE CLÔTURANT SUR UNE PERFORMANCE EN CLÔTURE DE +52.33% À 0.262 EURO, DANS DES ÉCHANGES SATELLITAIRES !
IMPLANET : la FDA a remis le dossier sur les bons rails et permis de rallier notre cours cible !11/04 14:08
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le spécialiste des implants en chirurgie orthopédique et dans la distribution de matériel médical technologique a en effet obtenu l'homologation par la FDA, de sa cage cervicale antérieure Squale. La cage cervicale antérieure Squale offre une large gamme d'implants, avec un design adapté à l'anatomie vertébrale ou via des matériaux radio-transparents assurant un meilleur contrôle de la fusion intersomatique. IMPLANET a à ce jour posé plus de 15 000 cages de la gamme Squale à l'international et se réjouit de la haute valeur ajoutée clinique de ses dispositifs.
IMPLANET RENFORCE SA COLLABORATION avec le chinois Sanyou Medical !17/11 08:30
IMPLANET RENFORCE SA COLLABORATION avec le chinois Sanyou Medical !
IMPLANET : chercher l'erreur ?13/07 15:55
RDB-FRANCFORT : une croissance semestrielle plutôt dynamique à +58%, mais en contraction sur le T2 par rapport à un T1 magique ! En effet, sur le T2, le spécialiste des technologies médicales dédiées aux implants vertébraux s'est contenté de revenus en progression de +33% ! En revanche, IMPLANET a levé récemment un accord stratégique avec Sanyou Medical pour la distribution de la gamme JAZZ® en Chine ! Un partenariat commercial, technologique et financier avec le fabricant chinois de dispositifs médicaux destinés à la chirurgie du rachis ! L'aspect commercial concernant la distribution de la plateforme JAZZ® sur le premier marché mondial pour des chirurgies du rachis, tandis que le registre technologique vise le développement conjoint d’une nouvelle gamme européenne inédite d’un système de fixation hybride. Enfin, une levée de fonds est programmée avec maintien du droit préférentiel de souscription par émission d’actions à bons de souscription d’actions, garantie à hauteur de 5 millions d'euros par Sanyou Medical ! Au prix unitaire de 0,28 euro !
IMPLANET : direct sur notre cible de 0,25 euro ! +60%30/06 16:18
Le dossier réagit avec panache à l'annonce de son partenariat commercial, technologique et financier avec Sanyou Medical ! Un partenariat stratégique avec le fabricant chinois de dispositifs médicaux pour la chirurgie du rachis, en vue de développer une toute nouvelle gamme de fixation hybride complète intégrant les dernières évolutions dans le domaine de la chirurgie du rachis ! Ainsi qu'un partenariat financier via une levée de fonds avec maintien du droit préférentiel de souscription par émission d’actions à bons de souscription d’actions garantie à hauteur de 5 millions d'euros par Sanyou Medical !
IMPLANET signe un partenariat commercial, technologique et financier avec Sanyou Medical, fabricant chinois de dispositifs médicaux visant la chirurgie du rachis !30/06 08:47
RDB_FRANCFORT : IMPLANET en déroute capitalistique a signé un partenariat commercial, technologique et financier le leader premium chinois Sanyou Medical ! Après enregistrement auprès des autorités sanitaires, Sanyou Medical distribuera l'ensemble de la gamme JAZZ d'Implanet en Chine.
IMPLANET : le recentrage sur l'activité Rachis est bien accueilli !02/11 15:52
Même si le ressac du jour est très relatif en comparaison de la chute incessante du titre depuis ses points hauts de 2014 ! Le spécialiste des implants vertébraux a finalisé la vente de son activité de prothèses de genou MADISONTM à SERF, du Groupe MENIX, pour un montant de 5 millions d'euros à minima. Le Directeur Général d’IMPLANET se réjouit de son recentrage autour de l'activité Rachis ! Une opération qui va permettre de concentrer 100% des ressources à l'activité historique. L'objectif étant de devenir un acteur majeur de la chirurgie du rachis, malgré un segment des Medtechs totalement éclaté ! Une consolidation de ce secteur serait salutaire, et notamment dans les domaines des grandes déformations pédiatriques et des pathologies dégénératives de l’adulte !
IMPLANET : ce qu'il faut retenir est la sensible amélioration des résultats semestriels !10/09 04:27
Une marge brute en progression de 8% à 2.18 millions d'euros, et un net recul de 44% de la perte opérationnelle à -1.55 millions d'euros ! Le spécialiste des implants vertébraux et de chirurgies du genou affirme son repositionnement stratégique et la priorité donnée aux initiatives commerciales, afin de normaliser la rentabilité ! La perte nette se résorbe de 34% à -1.83 millions d'euros, tandis que la consommation de cash s'est réduite sur la période. Le semestre a également été l'occasion de signer un partenariat stratégique avec SeaSpine pour la commercialisation de la gamme JAZZ® aux USA, de recevoir l'homologation par la FDA sur JAZZ Cap®, une solution de stabilisation de l'ancrage des vis pédiculaires dans les os de mauvaise qualité, et les premières interventions chirurgicales JAZZ Cap® réussies, ainsi que l'engrangement des premières commandes dans le cadre du déploiement des partenariats avec Kico Knee et SeaSpine.
PENNY-STOCKS CORNER IMPLANET veut se refaire une santé ?03/09 08:11
PENNY-STOCKS CORNER - IMPLANET veut se refaire une santé ?
IMPLANET : timide réaction au bouclage de l'accord de distribution30/01 15:18
Peu ou pas de réaction à la confirmation de l'accord de distribution avec Aegis Spine, filiale américaine de L&K BIOMED, pour la commercialisation de ses produits aux USA, tandis que les premières chirurgies sont programmées début février. Les 2 sociétés planchent actuellement sur les aspects réglementaires, marketing et commerciaux des implants vertébraux et de chirurgies du genou, alors que staff technique et commercial de L&K BIOMED participera à une formation au siège d’Implanet. La signature des contrats de distribution bilatéraux sont attendus à très court terme. Pour rappel, ce partenariat mondial avec L&K Biomed a pour vocation de renforcer les zones Etats-Unis et Asie.
IMPLANET : première valeur proposé par le Club des Traders en 2018 : verdict + 60%18/01 02:29
Le titre a par ailleurs frisé notre cible de 0.7 euro ! Peut-il performer ce seuil, à l'approche des données T4, le 23 janvier prochain ? Ce mercredi, le spécialiste des dispositifs médicaux dédiés à la chirurgie orthopédique a annoncé le succès de ses premières interventions chirurgicales JAZZ Lock au Brésil, dans le cadre du lancement du produit à l'échelle mondiale. IMPLANET ayant tenu à préciser que les premières interventions à l'international illustrent le potentiel de l'implant, premier composant connecteur à l'adresse de la chirurgie des pathologies dégénératives de la colonne vertébrale.
IMPLANET persiste et signe, dans de copieux échanges !04/01 16:24
Ainsi, le spécialiste des dispositifs dans le domaine de la chirurgie orthopédique grimpe de d'environ 40% depuis le 2 janvier 2018 ! Il faut bien reconnaître que le dossier a été particulièrement méprisé des investisseurs, et déserté des analystes, en dépit des progrès observés sur la revigorisation stratégique du business modèle ! En particulier, les signaux émis en décembre, lors de la signature d'un protocole d'accord en vue d'un partenariat stratégique avec le coréen L&K Biomed, implanté aux USA via sa filiale Aegis Spine. La finalisation de cet accord est programmé d'ici le 31 janvier au plus tard !
IMPLANET : un partenariat mondial qui pourrait changer la donne ?07/12 00:30
Le spécialiste des implants vertébraux et des chirurgies du genou vient d'anoncer la signature d'un protocole d'accord, afin de mettre en place un partenariat avec le coréem L&K Biomed, acteur majeur dans la commercialisation d'implants haut de gamme dans le domaine de la chirurgie du rachis. L'entreprise est fortement implantée aux USA via sa filiale Aegis Spine. La finalisation de cette collaboration est envisagée d'ici le 31 janvier 2018. Une entente qui va accélérer le positionnement de l'expertise d'IMPLANET aux USA et en Asie. Il est prévu que Implanet America et Aegis Spine s'unissent pour doper la commercialisation de la plateforme Jazz, en intégrant les technologies des 2 entreprises, et les synergies commerciales. IMPLANET profitant du réseau de vente direct et indirect d'Aegis Spine en Amérique du Nord ! En Asie et en Océanie L&K Biomed sera chargé de faciliter la distribution de la plateforme Jazz. Enfin, la cible phare sera de pénétrer de concert le marché japonais, puis le marché chinois ! En Europe, IMPLANET sera le représentant exclusif des implants L&K Biomed, complémentaires à la plateforme Jazz.
IMPLANET, sous la férule des accordéonistes ?20/09 04:41
La majorité des investisseurs sont uniquement spéculatifs sur cette penny-stock spécialisée dans la conception et la commercialisation d'implants et de dispositifs médicaux dédiés à la chirurgie orthopédique (prothèses du genou, systèmes de fixation rachidiens, cages inter-somatiques, tiges, fils de suture, vis, ancres, etc). Pourtant, les programmes gagnent du terrain, même si on ne devait pas s'attendre à des résultats semestriels fracassants ! Nèanmoins, c'est burlesque : + 22% avec 950 000 piéces échamgées ce lundi, et - 7.8% ce mardi dans des volumes quasi-similaires. Au regard des chiffres semestriels déficitaires mais stables, la montée en puissance de l'activité Jazz, et le recul de la trésorerie, que nous réserve la séance de ce vendredi ? Cela dit, malgré le feu vert récent de la FDA pour la commercialisation de JAZZ Passer, une nouvelle solution dédiée aux traitements du rachis pour les fixations postérieures, signant le renforcement de la Plateforme JAZZ.
IMPLANET : 2 autorisations qui n’influencent guère la trajectoire du titre22/06 15:10
A l’exception de l’engouement artificiel de début de séance, le dossier marque une nouvelle fois le pas dans des volumes de transaction élevés. Le spécialiste des implants vertébraux et des chirurgies du genou a fait part de l'obtention des autorisations réglementaires américaine et européenne (510(k) de la FDA et marquage CE) pour la commercialisation de la nouvelle tresse « JAZZ™ » (maniabilité et stabilité).
IMPLANET termine 2016 à la rame22/12 16:36
Après avoir bien tenté de mettre les turbos !
IMPLANET : levée de fonds avec forte décote20/10 16:47
IMPLANET : levée de fonds avec forte décote
IMPLANET : légère amélioration des comptes sur le premier semestre22/09 21:58
IMPLANET : légère amélioration des comptes sur le premier semestre
IMPLANET peut elle être considérée comme une entreprise potentiellement opéable ?27/07 00:31
IMPLANET peut elle être considérée comme une entreprise potentiellement opéable ?
IMPLANET devient habitué aux flambées spéculatives23/05 14:53
Et ce n’est pas un hasard, dans la mesure ou le business modèle prend du coffre.
IMPLANET rebondit de nouveau28/04 17:21
Dans des échanges fructueux : mais on est loin de combler le déficit de la descente aux enfers sur le point haut historique de 2014 : 7.32 euros. La maxime « cours vu cours revu », ne fonctionnera que lorsque le redressement sera accompli, corrigé de l’intégration de la dilution.


 

Top Articles
QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:01 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
08:43 : STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
03:58 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
18:43 : QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
16:32 : Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
15:51 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
15:30 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
14:44 : Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !
16:33 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...
16:19 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...

 

L'info en continu
LesEchos EconomieSanté : les cliniques suspendent la grève prévue à partir du 3 juin10:24
Figaro SicavDeux syndicats appellent à la grève des contrôleurs aériens ce week-end10:15
Figaro SicavDébat Attal-Bardella : revirements et approximations sur Fessenheim et la sortie du nucléaire10:07
LesEchos PatrimoineObligations déclaratives en cas de cession de titres de SCI10:02
LesEchos FInances&MarchésChangement à la tête du conseil de surveillance de BPCE10:01
LesEchos EntreprisesLes bricoleurs coupés dans leur élan par la crise de l'immobilier10:01
LesEchos StartUpsFancyTech, l'IA générative pour la création de vidéos10:00
ExpressLe féminisme victime de la mélasse néoféministe, par Abnousse Shalmani10:00
FT Global EcoSlower Japanese inflation gives BoJ breathing room09:50
ExpressTaxation des plus riches : Le Maire persiste et signe09:47
Action Forex ContribGBPJPY Continues its Journey North09:40
LesEchos IdéesCette nouvelle gauche britannique qui va reprendre le pouvoir09:38
Action Forex ContribAustralian Dollar Rapidly Depreciates09:37
Action Forex ContribCanadian Dollar Eyes Retail Sales09:01
LesEchos IdéesFaire maigrir le Code du travail, mais comment ?09:00
Action Forex ContribAUDUSD Outlook Turns Neutral Again08:58
Figaro Matières PremièresDébat Attal-Bardella : sur Fessenheim et la sortie du nucléaire, deux affirmations passées au crible08:57
Forex MagnatesTrading 212 UK’s Marketing Costs Eat 2023 Gains despite Interest Income Rise08:56
Action Forex ContribGold Price Drops Over 3.6% in 2 Days08:56
LesEchos FInances&MarchésMatt Harrison voit ses responsabilités renforcées chez Franklin Templeton08:54

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro